dimanche 19 mars 2017 - par eau-du-robinet

Débat des présidentielles TF1 lundi 20 mars 2017 – Nous voulons un débat avec les 11 candidats ayant obtenu les 500 signatures

Je publie ici une lettre dans laquelle je m'adresse publiquement à la direction de TF1 en lui demandant de bien vouloir inviter tous les candidats ayant obtenu les 500 parrainages pour l'élection présidentielle de 2017 et pas seulement les 5 candidats pressentis de longue date, débat qui est programmé pour lundi soir 20 mars 2017 sur TF1 à 21H00.

Madame, Monsieur,

Je m’adresse à vous, direction de TF1, car je suis choqué de voir que le débat présidentiel qui aura lieu sur votre chaîne TF1, le lundi 20 mars 2017, est exclusivement réservé aux 5 personnalités politiques, prévues depuis longtemps, lesquelles représentent seulement une partie des différents courants politiques en France et pas l’opinion des Français dans son ensemble, comme exprimé par les maires lors de leurs parrainages .

Pourquoi ne pas inviter l'ensemble des 11 candidats qui se sont qualifiés pour la présidentielle de 2017 ?

Je reproche à votre média, TF1, de vouloir barrer intentionnellement la route à six des candidats qui ont été tout comme les 5 autres parrainés par les représentants du peuple français, les maires, ceci leur donnant la même légitimité de participer au débat de lundi à 21 H que les dits 5 « grands » candidats.

Par le fait de vouloir maintenir l’exclusion des 6 autres candidats à la présidentielle du débat qui aura lieu le lundi 20 mars 2017, vous prouvez :

 - que vous ne respectez pas la démocratie,
 - que vous ne respectez pas les Français dans leur ensemble,


 - que vous manipulez cette élection en favorisant certains candidats,
 - que vous ne respectez pas le traitement égalitaire des candidats à la présidentielle 2017 !

En ce que concerne la charte de Munich (charte déontologique des journalistes qui existe depuis 1971), vous vous apprêtez à violer les devoirs suivants :

Le deuxième devoir  : défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique.

Les Français ont le droit d'être aussi bien informés sur les propositions des dits "petits" candidats à la présidentielle que des dits "grands" candidats.

En privant ces six dits "petits'' candidats d'un face à face avec les 5 "grands » candidats, lundi prochain, l'orientation du débat n'est plus la même et vous le savez bien !

Le fait de vouloir "compenser cet oubli" en invitant les six autres candidats, individuellement, et de manière isolée des 5 autres candidats, est pour moi une manière de stériliser le débat entre tous les acteurs de la politique française.

Les Français veulent, ont le droit, méritent, d'être informés correctement, sans censure, et ils réclament l’application du droit d'être informés correctement dans le respect de la pluralité de l'information et dans le respect de la pluralité des tendances / orientations politiques !

François Asselineau avait obtenu à la dernière élection 190 000 votes or E. Macron n’a jamais obtenu une seule voix ! A François Asselineau on avait refusé, à la présidentielle de 2012 où il était pour la première fois candidat, l'accès aux grandes antennes au prétexte qu'il n'avait pas d'électeurs !

Cherchez l'erreur !!!

Je reviens au point 9 des devoirs de la Charte de Munich :

Le neuvième devoir : Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui de publicitaire ou de propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs.

Les Français ont droit à un débat loyal, égalitaire, démocratique et respectueux de la Constitution de la 5ème république française et ce débat doit avoir lieu entre tous les candidats ayant obtenu les 500 signatures !

Je vous demande de faire vivre la démocratie en France et de bien vouloir inviter ce lundi soir le 20 mars 2017 les six autres candidats qualifiés pour l'élection présidentielle 2017 c'est-à-dire :

- ARTHAUD Nathalie

- ASSELINEAU François

- CHEMINADE Jacques

- DUPONT-AIGNAN Nicolas

- LASSALLE Jean

- POUTOU Philippe



313 réactions


  • howahkan 19 mars 2017 10:11

    Salut...très bien..rien à ajouter..merci smiley


    • howahkan 19 mars 2017 10:23

      @howahkan

      Cela dit, entre autre Trump doit son élection à internet comme Dieudonné, celui que dieu nous a donné smiley doit ses salles remplies et son succès aussi à internet et de plus en plus comme Soral comme etc etc etc ...la télé est en train de mourir, aidons là..avec la jeune génération branchée internet..il va être impératif d’investir ce média rapidement..

      bon etc bien sur..


    • howahkan 19 mars 2017 10:26

      @howahkan

      ce que je voulais exprimer est : soyez « Poutinien »-trumpien sur tout ce qui parait être de l’adversité..tout probleme de ce genre a sa solution....comprendre le probleme donne la solution...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 19 mars 2017 11:37

      Bonjour howahkan,
      .
      Merci à vous pour votre commentaire. smiley
      .
      Voici un témoignage sincère d’un citoyen qui propose de défoncer la matrice ....
      https://www.youtube.com/watch?v=5To1we4vwew


    • troletbuse troletbuse 19 mars 2017 11:44

      @Bel des chants
      Moi, c’est C870F. Après l’élection de Asselineau, j’espère revenir aux anciens numéros où figure le département  smiley


    • Ouallonsnous ? 19 mars 2017 18:12

      @howahkan

      Si, je fait remarquer que cette sélection sue la foi des sondages bidonnés, prend en compte 3 candidats des plus « pestilentiels » traînant des casseroles judiciaires en cours et à venir ; Fillon, Le Pen, Macron, l’idiot utile du hollandisme Hamon et le « louvoyant » Mélenchon dont on ne sait s’il est sincère, ses promesses étant assises sur des impossibilités majeures telles la désobéissance à l’UE/OTAN, UE qu’il veut amender alors qu’il sait que jamais ses règles ne seront modifiées, l’aval de 28 membres étant nécessaires, chose impossible, les enjeux étant différends pour chacun.

      La seule solution pour appliquer le programme des Insoumis est la sortie immédiate de l’UE/OTAN.

      J’en déduit que JL Mélenchon nous prépare une des volte face comme en 2012 dont il a le secret !

      Quand aux autres « petits candidats », ASSELINEAU François, CHEMINADE Jacques,  DUPONT-AIGNAN Nicolas, si on les laisse parler il vont dénoncer la fumisterie du candidats du système.

      Il faut nous attendre à toutes les entraves possibles à la manifestation de la vérité sur les enjeux de cette élection pour notre avenir !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 19:20

      @howahkan


      Vous avez raison. La crédibilité de TFI ne s’en remettra jamais. Melenchon ayant son propre « acces direct » pourrait d’ailleurs poser un gambit tres habile en se désistant du débat TFI et en invitant les « petits candidats » a venir discuter avec lui ’chez lui".....Ceux qui comprennent n’ont pas besoin d’explications..... On verra si Miélenchon est de ceux-là

      i
      PJCA


    • Sylvain07 20 mars 2017 00:01

      @howahkan

      Effectivement ce débat n’est ni plus ni moins qu’un monologue les 5 « pointures de TF1 » ont tous le même programme...

      Les « gros candidats » sont finalement les 6 « petits »... LooooL !!!

      La PEUR a définitivement changer de camp.

      L’avenir de l’armée française : Colonel Régis Chamagne

      https://youtu.be/avjGCRm5DfA

      VIVEMENT LE RETOUR DU FRANC FRANCAIS !


    • howahkan 20 mars 2017 08:21

      @Ouallonsnous ?

      Salut

      oui tout à fait..

      de plus cette élection dépasse pour une fois et de loin les frontières d’un pays..de l’Europe aussi ..A partir de maintenant il s’agit d’un combat mondial VISIBLE entre ce truc.....et un reste du monde qui ne sait pas du tout encore ce qu’il veut...

      car les deux jouent encore exactement au même jeu, celui de la société pyramidale, celui de la compétition qui élimine donc forcément le jeu de la violence, vu vol du travail collectif, de la guerre , de l’insécurité etc, pour le moment la masse refuse A B S O L U M E N T à voir cela....parce que elle refuse de voir son implication énorme dans le désastre humain...ceci est lié au fonctionnement du seul programme qui nous reste et que j’appelle la pensée analytique..

      Je signale à ceux qui peuvent l’entendre que c ’ est l’excès des personnes derriere le NOM...qui est en fait le vieux désordre mondial , qui pousse la masse à éventuellement se réveiller....

      Ce qui se passe non seulement va avoir d’une manière ou d’une autre des répercussions sur notre façon, pour le moment de ne pas vivre ensemble mais les uns contre les autres mais à terme remets en question le mauvais chemin suivit par les humains depuis un temps qui oscillerait entre 3000 ans et +++,c’est là que çà coince en fait...notre capacité a se remettre soi même en cause est proche de zéro..

      L’humain ne fut pas toujours cet être mauvais ou asservis...si nous continuons à jouer au même jeu que le maître actuel, il va gagner...

      c’est énorme !!!

      je te salue...


    • howahkan 20 mars 2017 08:28

      @Pierre JC Allard

      Salut...oui je suis d’accord, .....si JL Melenchon veut réellement le pouvoir pour quitter l’UE , l’ OTAN, l’EURO il ne sera pas sur TF1 ...sinon il va jouer à un contre 4 + les journal......lopes ! + les prises de vues , etc tout en le sachant...

      Personnellement j’ai mon avis bien tranché par des faits sur JL Melenchon depuis 10 ans, il ne m’a jamais..« déçu »..tellement il est, pour moi prévisible...autant la trahison absolue au stade où cela est allé de hollande en a surpris plus d’un autant.............................................

      A voir donc !

      Alea jacta est convient très bien ici...

      Je te salue ..


    • howahkan 20 mars 2017 08:45

      @Sylvain07

      Salut....oui ..

      la peur a envahie aussi le camp du NOM(, la preuve ici , ) me semble plus juste si je puis me permettre , le doute aussi..etc voila plus d’un siecle que ils avançaient caché...l’anonymat est finie..dernière ligne droite à découvert, et en plus elle n’en fini pas, cet ordre mondial devait pour moi être assis depuis la deuxième guerre mondial qui à mes yeux est encore en cour bien sur.....aux yeux de + en + de personnes, avec des résistances qui augmentent partout etc

      pour l’instant hélas ce qui n’est pas perçu soit par ignorance soit par refus soit par un mélange des deux, est le rôle passif-actif désastreux et déterminant de la masse..prise comme nombre pas comme élément de jugement...

      Je le vois bien aux insultes ou tout au moins aux réactions ultra négatives qui me sont proférées ici et qui ne changent rien au fait ni à ma « motivation » ..que si nous étions réellement dans un rapport maximum de 20 contre 100 (loi de pareto) , 

       avec un peuple uni et coopératif sur l’essentiel..ce NOM serait déjà détruit...non, il n’aurait jamais existé...

      etc..

      je te salue..merci du lien...cela dit réformé P5 pour inaptitude à la vie militaire....mais merci quand même bien sur smiley


    • Brain Fart 20 mars 2017 12:49

      @eau-du-robinet
      Bravo !
      ...Mediapart plutôt frileuse sur la démocratie...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 mars 2017 16:41

      Bonjour Brain Fart,
      .
      Merci pour votre commentaire smiley
      .
      Je peu confirmer votre analyse ... c’est un média de type « les copains d’abord » en ce qui concerne la publication des articles !
      .
      Je pense que je vais bientôt me désabonner et plutôt augmenter mon soutien financier à Agoravox.


    • L'enfoiré L’enfoiré 21 mars 2017 14:12

      @eau-du-robinet bonjour,
       Non intégré dans le processus des élections françaises, j’ai regardé le débat pendant une vingtaine de minutes après 22:30.
       Nous avons eu des analyses journalistiques « à la belge » de ce débat. dont celle-là qui ne me semblait pas trop mauvaises.
       Vous avez parfaitement raison avec votre article.
       J’écrirai un billet sur le sujet le 1er avril.
       
       Concernant, votre soutien financier à Agoravox, je ne peux Je suis peut-être « radin », mais je n’ai jamais participé parce que la pub fait office d’officier payeur en plus, certains articles font le poids pour être utilisés par Cybion..
       Aujourd’hui, on rémunère des sites comme Interpannel qui donnent des indices de satisfaction sur un sujet donné.


    • L'enfoiré L’enfoiré 21 mars 2017 14:17

      J’oubliais sur la chaîne publique France2, avec moins de publicité, les émissions politiques sont intéressantes jusqu’au bout avec la belge, Charline Vanhoenacker qui crée une autre manière de représenter le candidat


    • Paul Leleu 26 mars 2017 10:15

      @howahkan

      Trump, Poutine, Dieudonné... vos idoles sont des colifichets pour la petit-bourgeoisie occidentale... ces trois lascars sont le stade terminal du consumérisme, du caprice, de l’impuissance et de la dépolitisation de nos nations...


  • canard 54 canard 54 19 mars 2017 10:15

    Exactement, sinon il faudra boycotter tf1 leur envoyer du courrier pour leur demander si ils ne prennent pas les gens pour des cons.


    • troletbuse troletbuse 19 mars 2017 11:46

      @canard 54
      Exactement. Pour ma pomme, ça fait longtemps....ainsi que toutes les autres chaînes. Fini les journaputes.


    • kader kader 19 mars 2017 15:37

      @canard 54
      il faut tout de suite annoncer le boycott de tf1 et meme menacer de carrement deprogammer cette chaine de nos televiseurs.
      pour ma part ca fait 7 ans que je ne regarde plus m6 ni tf1 et mon cerveau s’en porte que mieux.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 mars 2017 19:59

      @kader
      Chaines faisant partie du groupe TF1

      Le groupe possède également les chaînes LCI, HD1, TMC et NT1. Son principal actionnaire est le groupe Bouygues, contrôlé par Martin et Olivier Bouygues.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 21:09

      @canard 54



      « leur envoyer du courrier pour leur demander si ileur envoyer du courrier pour leur demander si ils ne prennent pas les gens pour des cons

      OUI, bonne idée, mme si on le sait bien déjà : a) qu’ils prennent es gens pour des cons, et b) qu’ils ne le confesseront evidemment pas.. Mais cela dit. est-ce que personne ne comprend ce que je viens de proposer :,

      Les »petits candidats« et Melenchon discuteraient ENSEMBLE sur You tube dans le cadre de »La Revue de la semaine«  qu’a mise en place Melanchon et qui a déjà un large auditoire. Un débat de 20 minutes...., mais on peut en faire autant qu’on veut. Le premier pourrait etre mis en ligne au moment de la diffusion du débat de TF1 lundi...
      .
       »La Revue de la semaine" deviendrait vite l’émission politique la plus populaire de cette Présidentielle.  Si les interessés ne le comprennent pas, c’est que je suis vraiment né BEAUCOUP trop tôt...

      PJCA

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 21:27

      @canard 54



      « leur envoyer du courrier pour leur demander si ileur envoyer du courrier pour leur demander si ils ne prennent pas les gens pour des cons

      OUI, bonne idée, mme si on le sait bien déjà : a) qu’ils prennent es gens pour des cons, et b) qu’ils ne le confesseront evidemment pas.. Mais cela dit. est-ce que personne ne comprend ce que je viens de proposer :,

      Les »petits candidats« et Melenchon discuteraient ENSEMBLE sur You tube dans le cadre de »La Revue de la semaine«  qu’a mise en place Melanchon et qui a déjà un large auditoire. Un débat de 20 minutes...., mais on peut en faire autant qu’on veut. Le premier pourrait etre mis en ligne au moment de la diffusion du débat de TF1 lundi...
      .
       »La Revue de la semaine" deviendrait vite l’émission politique la plus populaire de cette Présidentielle.  Si les interessés ne le comprennent pas, c’est que je suis vraiment né BEAUCOUP trop tôt...

      PJCA

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 mars 2017 01:26


      @kader

      Chaque petit candidat a reçu au moins 500 parrainages. Ce n’est pas rien. TFI gifle inconsiderement des milliers d’électeurs qui ont voté pour ces élus. Que TFI agisse de cette façon montre bien a quel point les grands médias méprisent la population.... et la reaction de Quidam Lambda quand elle se manifestera va être brutale et sans appel. Quelqu’un va penser a demander non pas le boycottage des medias.... mais celui de leurs annonceurs !  Quand ca se fera, vous verrez des tétes tomber.... et comptez sur les réseaux sociaux pour que na ne passe pas inaperçu... Le monde va changer.

       

      https://nNouvellesociete.wordpress.com/2008/03/11/153-les-blogues/

      PJCA


  • juluch juluch 19 mars 2017 10:37

    Tout à fait d’accord !!!


    • manu manu 19 mars 2017 23:50

      @Bel des chants

      Essaye pas de les concurrencer, t’as aucune chance, et pourtant on sent l’inspiration là.

      Des gens qui viennent de découvrir que TF1 c’est de la merde ça n’a pas de prix, je suis mort de rire.
      Heureusement que eau en bouteille et ses potes sont là.

      Enfin je dis ça mais sa fait 15 ans que j’ai pas de TV alors je sais pas trop, peut être que TF1 c’est amélioré, il me semble pas, si ?


  • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 10:53

    Je suis contre !



    A supposer qu’on prévoie un temps de parole d’un quart d’heure par candidat, ils parleront, à eux tous, pendant 165 minutes, soit 2:45’. Avec les interruptions, la durée totale pourrait être de l’ordre de 3:15’. Ce qui amènerait la fin de l’émission vers 0:15’-0:20’.


    Ça n’a rien d’extravagant. Seulement, chaque candidat disposera d’un quart d’heure pour exposer les points faibles des programmes de ses dix adversaires et, en même temps, développer les points forts de son programme à lui, et cela sur 4 ou 5 thèmes majeurs (p. ex. chômage, sécurité, enseignement, U.E. et immigration*).


    Ce qui, pour un quart d’heure d’expression, permettra à chacun de s’exprimer, disons 2 à 5 minutes, selon le thème, à la fois pour réfuter les propositions des autres et exposer les siennes.


    Bref, tout ça, ce sera du superficiel de chez superficiel et le gagnant, ou la gagnante, pourrait bien bien celui, ou celle, qui décochera les réparties les plus meurtrières du point de vue du téléspectateurs lambda.


    Après exposition des faits, je suis encore plus contre que quand j’ai commencé smiley


    * Je laisse de côté l’identité, les banlieues, l’agriculture, la pêche, la désertification de la France des oubliés, le système de santé, les services publics de proximité, la défense nationale et les interventions militaires extérieures, la lutte contre le terrorisme, et j’en oublie !

    • petit gibus 19 mars 2017 11:16
      @Harry Stotte

      D’accord avec toi
      Quelle tartufferie d’appeler « débat »
      que de permettre à 11 candidats de déverser leur mantra
      pendant 10 mn à tour de rôle ! ! !

      Un débat contradictoire à 3ou 4 devant des caméras c’est déjà le boxon
      j’imagine mal l’utilité pédagogique d’un tel débat smiley

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 11:29

      @petit gibus

      « Un débat contradictoire à 3ou 4 devant des caméras c’est déjà le boxon. »


      A deux, pour peu que le journaliste ramène aussi sa fraise, ce n’est pas encore le boxon, mais c’est déjà le poulailler.

    • beo111 beo111 19 mars 2017 12:32

      @Harry Stotte

      Oui j’irai même plus loin, le but de TF1 c’est de faire du fric, pas de faire du journalisme ou de la démocratie.

      Là à cinq ça fait déjà bien la ferme des célébrités, niveau politique spectacle c’est pas mal.

      Rien ne vous oblige à regarder.


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 12:59

      @beo111



      « Rien ne vous oblige à regarder. »

      Encore heureux. Et il faut peut-être en profiter avant que les lendemains de débat, il y ait « interro » sur les lieux de travail...


    • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 15:42

      @Harry Stotte


      Moi, Frau Makrel, 

      Je ne veux faire un débat qu’avec Macrône von Rothschild. Che suis admirative et mon cœur de Frau frémit face à ce tueur à gage propre sur lui, financé par mes réseaux dégueulasses pour mener à bien la mission d’achever l’identité du peuple traditionnel de la France, et le peu d’unité qui lui reste. 

      Nous allons détruire les derniers relents de christianisme au profit de la religion mondiale du dieu Euro. L’Islam est notre meilleur outil.Nous deffons faire de ffhou un peuple interchangeable et délocalisable. 


      Che dois vous laisser, cette après-midi Macrône et moi organisons l’arrivée de plusieurs migrants clandestins en Europe. 


      Moi Frau Makrel, che suis une grande philanthrope ! 


    • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 15:52

      Ce sera eine grôôôsse katastrophe si le Front Nazional gagne. 


      Avec Macrône von Rothschild che vais faire une grande autoroute à sens unique entre la France et l’Afrique. C’est pour ça qu’il ne faut qu’un débat avec Macrôôône. 

      Avec Marine je sors mon Panzer ! 

    • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 15:56

      @Bouba de Melniboné



      Que les glands remplacés se suicident, cela facilitera mon Arbeit !

      Ils sont tellement cons que che leur fais croire que les migrants illégaux payeront leurs reraites, et que la Burqa est un habit philanthrope. 

      Ach ! Ach ! Ach ! Mon cœur de Frau se réjouit ! 

    • doctorix doctorix 19 mars 2017 16:43

      @Harry Stotte

      « Harry Stotte 19 mars 10:53 . Je suis contre ! »

      Venant de vous, ça n’étonnera personne...

      Je vais même vous faire une suggestion : c’est de supprimer carrément 4 des 5 candidats, afin de laisser Macron parler tout seul On va gagner en compréhension, comme ça.

      Certains disent même qu’il ne faut laisser parler que les candidats qui ont eu 10% dans les sondages.

      Mais alors, il faut expliquer comment on peut arriver à 10% si on n’a pas accès à la télé.

      La vérité est qu’on ne veut laisser parler que les représentants des grands partis, dont on est sur qu’ils appliqueront à la lettre les directives de GOPE, après quelques contorsions académiques et quelques minauderies.


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 17:07

      @doctorix

      « Venant de vous, ça n’étonnera personne... »



      Et venant de vous, une réfutation sans le moindre argument, ça n’étonnera personne non plus.


      Je vous ferai, malgré tout, remarquer que votre conférencier sera encore plus pénalisé que les autres, parce qu’en plus il devra comparaître devant des millions de gens qui ne savent à peu près rien de lui et des fondamentaux de l’UPR.


      P.S. - Marcel revient des chiottes :

      - Qui c’est çui-là ?

      - Ch’ais pas, j’ai pas bien compris... Lucas Lino, je crois qui z’ont dit...

      - C’est de plus en plus n’importe quoi, c’te campagne !

    • doctorix doctorix 19 mars 2017 17:17

      @Harry Stotte
      Votre passé sur agora parle pour vous.

      Asselineau peut facilement se mettre en valeur en 15 minutes. Il l’a fait parfaitement sur TF1 et sur quelques autres télés ou radio en moins de temps que ça.
      Son discours et sa connaissance des sujets sont tellement au-dessus du lot que je plains ses adversaires dans un tête-à-tête.
      Et les téléspectateurs ne s’y tromperont pas.

    • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 17:56

      @doctorix

      «  »@Harry Stotte
      Votre passé sur agora parle pour vous."


      Ach ! On sent bien la Stasi dans votre façon de penser....



    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 18:20

      @doctorix

      « ...se mettre en valeur en 15 minutes... »



      Ce ne sera pas 15 minutes de rif, et sur quatre ou cinq thèmes différents.


      « Il l’a fait parfaitement sur TF1 et sur quelques autres télés ou radio en moins de temps que ça... »


      J’ai bien regardé, j’ai rien remarqué. Et mon écran est resté droit sur son support. smiley


      « Son discours et sa connaissance des sujets sont tellement au-dessus du lot... »


      Si votre pontifiant candidat était aussi génial que vous le croyez, il ne serait pas candidat. Il aurait déjà accompli ses deux mandats. Sans passage à la télé, sans médias, sans rien. En haranguant la foule dans les couloirs du métro.


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 18:22

      @Frau Makrel

      « On sent bien la Stasi dans votre façon de penser... »

      Dans la mesure où c’est tout sauf des rigolos, vous croyez qu’ils pourront le garder, miss Domina ?

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 mars 2017 20:04

      @doctorix
      Asselineau demande aux 5 candidats, s’ils sont vraiment républicains, de ne pas aller à cette émission !
      Communiqué de presse de l’ UPR.
      On va voir qui va refuser, ou bien verser une larme de crocodile, puis y aller quand même ?!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 mars 2017 20:10

      @Harry Stotte
      Vous avez raison, c’est beaucoup mieux pour le FN qu’Asselineau soit absent... !!!
      Cela permet à Marine le Pen de venir à la télé avec les documents de l’ UPR..


      Et à Philippot de pomper les informations données par Asselineau, pour se les attribuer ...« Philippot le petit plagiaire de l’ UPR » ... ( à chaque exemple correspond une date )

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 20:31

      @Fifi Brind_acier

      « Vous avez raison, c’est beaucoup mieux pour le FN qu’Asselineau soit absent... !!! »



      Oh mais, il sera là au prochain passage. ses arguments rationnels et sa laborieuse componction de sexagénaire BCBG.


      « Cela permet à Marine le Pen de venir à la télé avec les documents de l’ UPR (...) Et à Philippot de pomper les informations données par Asselineau, pour se les attribuer... » ...


      Harry Stotte 19 mars 00:31


      @Fifi Brind_acier


      « Philippot écoute Asselineau, puis répète ce qu’il a entendu. »


      Résultat : Marine Le Pen est à 26.5 %, Asselineau à 0.5 %.


      Quand je vous dis que votre gourou est stratégiquement, et tactiquement, un gros nul, vous voulez pas me croire. 


      Mais vous verrez, vous finirez par y venir. Peut-être même avant le gadin du 23 avril...

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 20:45

      @Fifi Brind_acier

      « Asselineau demande aux 5 candidats, s’ils sont vraiment républicains, de ne pas aller à cette émission ! »



      Ça, c’est vraiment toute la bêtise stratégique du gourou nul smiley smiley smiley


      Demander quelque chose en sachant, par avance, qu’on ne l’obtiendra pas, tout en croyant que ça sera payant au fond des urnes, c’est du dernier maladroit. 


      Et il va sûrement nous en faire une demi-douzaine des comme ça, d’ici le premier tour. 


      Il va finir cas d’école dans des cours pour communicants politiques


      « S’ils sont vraiment républicains... », gniagniagniagnia... Quel pignouf ! Il se croit à la récré ?

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 mars 2017 21:06

      @Harry Stotte
      Ne vous fatiguez pas, les Français laissent tomber les médias, ils vont sur Internet, 10 000 visites par jour sur le programme de l’UPR ! Les 5 qui participeront seront considérés comme ils doivent l’ être, des européistes pas dangereux pour l’oligarchie.
      lls proposent tous de renégocier les Traités !

      Même Martin Schulz le Président du Parlement européen, explique que ce n’est pas possible, les pays européens sont trop divisés !


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 21:13

      @Fifi Brind_acier

      « Ne vous fatiguez pas, les Français laissent tomber les médias, ils vont sur Internet, 10 000 visites par jour sur le programme de l’UPR ! » 


      Sur cinq semaines, si chaque visiteur réussit à convaincre quatre connaissances, ça nous fera, compte tenu de l’acquis, dans les deux millions de voix, le compte y’est pas...

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 mars 2017 06:44

      @petit gibus
      C’est bien ce débat sur TF1, non ?
      Mélenchon encadré des 2 pires ennemis que le PS aient engendré, et qui veulent sa perte : Hamon et Macron ...
      « Julien Dray : en finir avec l’obstacle Mélenchon »


    • Le421 Le421 20 mars 2017 08:25

      @Fifi Brind_acier
      Plus le combat est difficile, plus la victoire est belle...


    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 12:22

      @Harry Stotte


      Je vous avais écrit sur « Ah c’est Lino » et mon message a été censuré...

      Je ne disais pourtant rien de répréhensible. 

    • Giordano Bruno 20 mars 2017 13:27

      @Harry Stotte

      Techniquement, rien n’empêche d’étaler un débat sur plusieurs jours.


    • Harry Stotte Harry Stotte 20 mars 2017 14:46

      @Frau Makrel



      « Je ne disais pourtant rien de répréhensible. »

      Ça, c’est ce que vous croyez, mais il n’est pas rare que les mécréants blasphèment sans s’en rendre compte.

      Je pense que c’est ce que vous avez fait smiley 

    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 15:59

      @Harry Stotte


      Guten tag Mein freund, 


      Moi, frau Makrel je promets un avenir radieux à tous les mécréants d’Europe 




    • Harry Stotte Harry Stotte 20 mars 2017 17:56

      @Frau Makrel


      « Moi, frau Makrel je promets un avenir radieux à tous les mécréants d’Europe. »


      Je ne vous envie pas, c’est pas une façon bien plaisante de mourir, la lapidation...

    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 18:17

      @Harry Stotte

      Ya, ya ! Natürlich, 

      Macrône von Rothschild et moi allons inscrire la Lapidaziône dans la constitution de nos deux pays. Comme ffhous le savez, Emmanuel Macrône, mon chien, à l’intention d’adapter à la France le modèle Anglais du Multikulti. Avec la Charia au niveau des mairies. Mon chouchou va faire ingurgiter à votre pays des valeurs qui sont contraires à vos traditions ancestrales françaises. 

      Ach ! Mon cœur de Frau philanthrope se réjouit ! 

      Les glands remplacés sont entre de bonne mains avec la propagandastaffel française qui fait barrage au Front Nazional ! 

      La Loûûûve est toujours interrogée par notre Kommandantur, elle va très mal. Nous affons les moyens de la faire parler. Nous anéantirons tous les nazionalistes. 

    • Tall Tall 20 mars 2017 18:21

      @Frau Makrel

       smiley

    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 18:29

      Nous ffhous convertirons de force à nos idées humanitaires. 


      Soros le négrier socialistiche iste Mein Gott.

      Ich liebe Soros


    • Tall Tall 20 mars 2017 18:35

      @Frau Makrel


      Ich liebe Soros ...
      je zais, je l’ai fu à l’art de la vugue ....ach ... grosse schwein !

    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 18:50

      Oui, moi Louve, j’ai pris ce pseudo en mémoire de notre Baudrûûûche qui a été répudié du site par la censure. Je tâche tant bien que mal de continuer son travail mais je ne suis qu’une humble disciple. 


      Le chat de Erwin Rudolf Josef Alexander Schrödinger me manque beaucoup. 

      Clin d’œil à ma Baudruche négrière socialiste patronale verdie. 

      Il nous manque terriblement. 

      Ach ! Mon cœur de Frau souffre et Agoravox est devenu nul sans ses interventions. 

      Plus personne ici ne dénonce la politique remplaciste de Frau Makrel ! 

    • Tall Tall 20 mars 2017 18:58

      @Frau Makrel


      Oui, son style est inimitable ... c’est une perte ... c’était très subversif
      J’ai proposé un article subversif qui n’est pas passé non plus

      Si tu as TF1 sur ton hub, dans 2 heures, il y a un grand débat avec Marine, Meluche, Macron, Hamon et Fillon

    • Tall Tall 20 mars 2017 19:02

      @Frau Makrel

      mais ton truc est très bon là ... ça plaît, je pense ... smiley

    • Frau Makrel Frau Makrel 20 mars 2017 19:41



      J’ai vu la rediffusion de l’émission « On est pas couché » avec Philippot sur Youtube, et j’avais envie d’exploser. Philippot, le représentant du premier Parti de France, était seul face à une bande hyènes rieuses et enragées. Un débat profondément injuste, digne de la Propaganstaffel. 

      Pour ceux qui ne l’ont pas vu : 


      Achtung ! Ne cassez pas votre ordinateur sous le coup de votre colère à venir en voyant une telle injustice. 

    • Tall Tall 20 mars 2017 19:48

      @Frau Makrel

       
      c’est un piège à cons, cette émission, ils se sont tous fait avoir là ( méluche, asselineau .. )... faut pas y aller
      déjà la position des sièges indique le piège
      l’interviewé n’a pas de pupitre devant lui, tous les autres bien
      il est comme un « accusé » devant des « juges »
      et le ruquier qui joue l’arbitre faussement neutre
      et puis l’invité ne vient pas seul, il y a plusieurs invités qui se suivent dont des artistes aussi ... le politique passe donc pour un saltimbanque là


    • francesca2 francesca2 20 mars 2017 19:49

      @Frau Makrel


      Pour remettre l’équilibre, Zemmour ne deçoit jamais smiley

    • Tall Tall 21 mars 2017 01:04

      Ben voilà, pour moi, Macron c’est fini ... il a été le moins bon des 5


      Il passait pour un jeune avocat qui essayait de faire des effets de manche devant des magistrats expérimentés qui s’en amusaient le sourire en coin
       
      Il s’est fait shooter par Hamon, Fillon et Marine sur 3 sujets différents
       
      Du blabla vide ou des 1/2 mesures ... que de la gueule ... 
      Tous ces sondages étaient complètement faux

    • alinea alinea 21 mars 2017 01:08

      @Tall
      Il ne devrait qu’en rester trois:Fillon,Le Pen et Mélenchon !
      je pense que mon ressenti sera partagé par beaucoup !!!


    • alinea alinea 21 mars 2017 01:10

      @alinea
      Ah oui, je voudrais rajouter à l’adresse de l’auteur, heureusement qu’ils n’étaient pas onze ! quelle purée dans la tête à la sortie !!


    • Tall Tall 21 mars 2017 08:17

      @alinea


      Oui, c’est ça ...mais les sondages continuent de mentir.
      Macron aurait été le + convaincant selon eux smiley

      Alors qu’’l s’est fait ridiculiser : taclé par Hamon comme pro-lobbie dès le début ... et Marine qui se paye sa tête à la fin avec son discours vide

    • beo111 beo111 21 mars 2017 08:41

      @Tall

      Ben j’ai trouvé qu’elle l’avait attaqué à tort sur ce coup là, par contre, à la fin, il bafouillait un peu, ça fait craignos.


    • francesca2 francesca2 21 mars 2017 14:09

      @beo111


      A tort ? Pourquoi, vous avez compris ce qu’il va faire ? Un discours confus et verbeux dont le point culminant a été « une France forte mais responsable »...

    • beo111 beo111 21 mars 2017 14:18

      @francesca2

      Ben oui, exactement, une France forte parce que via l’Union Européenne elle impose sa volonté à des pays plus petits, mais responsable car en retour elle respecte les contraintes du robot européen.


    • francesca2 francesca2 21 mars 2017 16:19

      @beo111


       smiley bien dit !

    • lloreen 26 mars 2017 11:27

      @petit gibus
      « j’imagine mal l’utilité pédagogique d’un tel débat ».
      Ce n’est pas le but.
      Le seul objectif de ces escrocs et criminels fondateurs de républiques (res publica:CHOSE publique) est de faire croire à des populations occupant des territoires que quelques marionnettes ont une quelconque légitimité à les diriger et à décider à leur place.
      Cette forme de gouverne-ment est le problème et pas la solution.

      Une solution (parmi d’autres) est celle-ci. Mais les cerveaux lobotomisés sont (encore) incapables de le concevoir.
      http://positivr.fr/marinaleda-espagne-village-utopie/

      Une autre solution est aussi le contributionisme issu d’Ubuntu.(Vidéo sous-titrée en français.
      http://www.dailymotion.com/video/x1zjhcd_michael-tellinger-la-communaute-ubuntu-et-un-monde-sans-argent_news


  • howahkan 19 mars 2017 11:02

    Re..vous en pensez quoi de Dupont Aignan et TF1 ?

    voir ici


    • jmdest62 jmdest62 19 mars 2017 16:09

      @howahkan
      Nicolas Dupont-Aignan est un homme politique qui a des convictions et qui les assume ....pas comme Asslino qui rejette le problème sur les autres candidats leur demandant d’être solidaires tout en passant la plus grande partie du temps d’antenne que certaines chaines lui accordent , à casser les programmes des autres au lieu de présenter le sien (ou plutôt celui du CNR !)


      °
      @+
       

    • doctorix doctorix 19 mars 2017 16:48

      @jmdest62
      Asselineau a un programme précis, dont découlera le reste de sa politique : sortir immédiatement de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN.

      Tout le reste est enfumage, parce qu’on ne peut appliquer aucun programme cohérent si on n’applique pas ces trois principes de base.
      Ceux qui veulent connaitre le reste de son programme savent où le trouver. Il est important de dire haut et fort en quoi les autres candidats mentent délibérément, en particulier ceux qui professent des velléités de sortir de l’UE alors qu’ils n’en prendront pas les moyens ou même n’en ont pas envie.

    • HELIOS HELIOS 19 mars 2017 17:30

      @howahkan


      d’une manière iconoclaste, je pense que la majorité des « petits candidats » savent et n’ont pas envie de gouverner un pays comme la France. Ils savent pertinement qu’ils n’en ont pas les moyens et ce n’est pas avec quelques amis qu’on monte un gouvernement et qu’on prend en charge les orientations de la 6 eme puissance mondiale.

      Par contre, ils payent (ou leur fans payent) pour cette tribune a chaque election... et ce qui les chagrinent le plus c’est qu’on les prive de la tribune exceptionnelle que sont les grandes emissions sur les chaines majeures.

      Je ne pense pas, c’est beaucoup trop compliqué et cela ne correspond pas a leur vision strategique qu’ils se presentent pour capter des voix a d’autres candidats, même si cela est une réalité.

      Par contre tous ces petits candidats n’ont absolument aucune volonté ni sincerité dans ce qu’ils racontent. Ils ne veulent en aucun cas que leurs propositions soient prises en compte car ils s’en fichent completement. Ils sont a des années lumières d’une vraie democratie où le pouvoir se partage en fonction de l’expression des citoyens. Ce sont des autocrates essentiellement qui seraient capable du pire, et c’est peut etre bon qu’ils n’aillent pas plus loin dans le débat.

      La preuve ? le respect de l’electeur et de leur offre politique.
      Si ces petits candidats voulaient vraiment que leur propositions soient mises en oeuvre, ils devraient au final s’allier avec celui d’entre eux qui est le plus fort (qui represente le plus de voix) et qui a donc le plus de chance d’y arriver. Or, c’est exactement l’inverse qui se passe... ils se mangent entre eux, laissant un boulevard aux autres.

      Le meilleurs exemple... si les petits candidats veulent tous, prioritairement, reformer l’Europe ils devraient au deuxieme tour se desister pour le candidat restant en lice qui a le même objectif qu’eux. Et ce n’est pas le cas, ils preferent tuer leur avenir et leur choix que d’appeler a soutenir ce même objectif.... Pensez vous sincerement que Dupont Aignan, Asselineau et les autres vont soutenir Marine Le Pen, la seule opposante au regime LR/PS et soutenant la dignité et la souveraineté des français ???

      On en conclu que ces candidats là ne sont pas crédibles avant même qu’ils aient été choisis par les citoyens.... pourquoi s’encombrer d’un debat hypocrite et plein de mauvaise volonté, de mensonge et au final sterile.

    • Xenozoid Xenozoid 19 mars 2017 17:32

      @HELIOS


      On en conclu que ces candidats là ne sont pas crédibles avant même qu’ils aient été choisis par les citoyens.... pourquoi s’encombrer d’un debat hypocrite et plein de mauvaise volonté, de mensonge et au final sterile.

      le dénie ?

    • doctorix doctorix 19 mars 2017 17:51

      @HELIOS

       Ils savent pertinemment qu’ils n’en ont pas les moyens

      Concernant certains, c’est probable.
      Mais en ce qui concerne Asselineau, c’est totalement faux. Ce haut fonctionnaire en savait plus sur les processus nationaux et internationaux que les présidents et ministres qu’il accompagnait et conseillait.
      La politique, c’est un acteur assez nul qu’on voit, et un souffleur omniscient qui dicte les paroles, qu’on ne voit pas.
      Asselineau a été de ceux-là.
      Ne vous faites donc pas de souci à ce sujet.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 19:02

      @HELIOS


      «  Pensez vous sincerement que Dupont Aignan, Asselineau et les autres vont soutenir Marine Le Pen, la seule opposante au regime LR/PS et soutenant la dignité et la souveraineté des français ??? »

      Je diffère iici de la « sagesse conventionnelle » et se sont les moment ou j’ai le plus de plaisir à dire ensuite « ne vous l’avais-je pas dit ? » Les candidats ? Normalement, ils se tairont, mais leurs supporters O U I, je crois qu’ils appuieront largement MLP et on risque une surprise .

      PJCA






    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 mars 2017 21:08

      @HELIOS
      Donc, le FN entre 1973 et 1983, quand il faisait moins de 1% aux élections, n’était pas crédible , c’était du pipeau ! Merci pour l’info !


    • HELIOS HELIOS 20 mars 2017 00:03

      @Fifi Brind_acier et ceux qui ont répondu plus haut :


      Encore une fois, je n’ai rien a voir avec le FN. Je soutiens et je tente de faire comprendre a ceux qui me lisent, l’interet de voter pour Marine Le Pen (ce n’est pas le FN, c’est une eventuelle future présidente).

      Malgré vos commentaires, vous savez parfaitement ce que je veux dire d’un point de vue comptable et en terme d’objectif. Ceux qui voudraient chasser du pouvoir les LR, PS et autres malfaisants devraient choisir MLP.

      Ceux qui ne le feront pas, arbitrerons dans leur tête entre leur volonté de changement, si proche et entre un rejet qu’ils devraient analyser (se recueillir et se demander pourquoi MLP est si rejetée).
      Les sentiments, l’amour, la haine et la raison, on sait tres bien comment cela fonctionne.

      Mon point de vue, que je vous ai exprimé, c’est que ceux qui veulent « changer » mais continuent a voter pour les mêmes, voguent dans un affectif qui les rends hypocrites. Je ne parle pas d’un premier tour ou chacun defend son choix. Je parle d’un second tour où le choix pourrait se faire entre MLP et un LR/PS (ne revez pas les fans d’Asselineau)... Je peux vous dire que si le choix entre Asselineau et Macron au 2nd tour, je voterai des deux mains pour Asselineau car j’ai la volonté d’autre chose... pas une volonté de façade qui s’arrete lorsque la soupe est trop chaude ou trop froide.

      Enfin, dernier point, je fais un effort que je ne sais pas s’il surmonterai ma volonté de réalisme, mais quand je lis la mauvaise foi de Fifi (note : le FN a 1% ne meritait pas de gagner, il a du travailler pour séduire les % supplementaires qu’il compte a ce jour, c’est ma perception) je me demande si Asselineau est comme ça. Si c’est le cas, je pourrai basculer du domaine comptable et de mon objectif initial pour basculer dans l’affectif. Fifi, avec vos commentaires toujours décalés vous etes devenue un repoussoir pour l’UPR... 

      Bonne nuit a tous


  • Tall Tall 19 mars 2017 11:07

    Il était facile d’organiser un débat audible entre tous les candidats, en le répartissant sur plusieurs épisodes ( 3 ou 4 ), où chaque épisode aurait été consacré à une thématique particulière.

     
    Mais que signifie encore la démocratie dans une France déjà non-souveraine depuis des années ?

    • Arthur S Jeussey de Sourcesûre 19 mars 2017 11:20

      @Tall

      Dans son essai De l’inégalité parmi les sociétés, Jared Diamond présente la kleptocratie comme une confiscation du pouvoir par une élite au détriment du peuple.


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 11:26

      @Tall


      Facile, je ne sais pas, surtout avec les grandes chaînes.


      En d’autres temps, j’avais émis l’idée de la réquisition, momentanée, d’une petite chaîne publique (France 4 ou France 24), transformée pour trois ou quatre semaines en canal « Présidentielles » repassant, en boucle, des débats animés par des journalistes, et des clips, strictement réglementés (durée et coût), des différents candidats.

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 19 mars 2017 11:28

      Bonjour Tall,
      .
      Je suis entièrement d’accord avec vous, quand on veut on peut y trouver un chemin... smiley
      .


    • Albert123 19 mars 2017 11:46

      @Tall

      « Il était facile d’organiser un débat audible entre tous les candidats, en le répartissant sur plusieurs épisodes ( 3 ou 4 ), où chaque épisode aurait été consacré à une thématique particulière. »


      oui mais il est aussi tout aussi facile de dévoyer chaque épisode à une thématique sans intérêt,

      avec ce dernier camouflet du système médiatico politique on peut être certain que les sujets sociétaux et futiles auraient monopolisés les thématiques abordées, pour être sur de rester dans l’impasse.

      le camps du « progrès » étant surtout celui qui veut figer pour l’éternité ce système particulièrement totalitaire.




    • doctorix doctorix 19 mars 2017 16:53

      @Harry Stotte

      C’est pour une fois une bonne idée.
      Mais qui n’est pas indispensable.
      En 15 minutes, Asselineau peut envoyer tous ses adversaires au tapis.
      Personne ne lui arrive à la cheville.
      On le sait parfaitement en haut lieu, d’où le cachot médiatique où il a été enfermé.

    • MERLIN MERLIN 19 mars 2017 18:28

      @Tall
      Exemple simple et très facile à mettre en place, le manque de volonté et flagrant.....


    • troletbuse troletbuse 19 mars 2017 20:23

      @Harry Stotte
      Non, pas animé par des journaputes. Les candidats exposent leur programme, c’est tout. Vu que les journaputes vont contredire les candidats non désignés et s’aplatir comme des carpettes devant les autres, donc polluer les débats.


    • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 20:34

      @troletbuse



      Je parlais de débats, et comme c’est déjà le bordel quand il y un arbitre, on pourrait donner un sifflet à chacun des intervenants. Mais pas de cartons rouges, parce qu’au bout de 10 minutes, il n’y aurait plus personne.

    • franc 20 mars 2017 00:53
      @Tall

       Oui exactement c’est ce que je voudrais dire dans un commentaire.

    • dobertou 20 mars 2017 19:58

      @Tall
      Cela fait longtemps que la démocratie n’existe plus en France, et que la gauche la piétinée à son profit.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 19 mars 2017 11:14

    « On fait ce qui se vend le mieux » Gilles Pélisson

     smiley


  • Arthur S Jeussey de Sourcesûre 19 mars 2017 11:15

    Déjà, Macron pourrait laisser sa place , ce qui libérerait du temps de parole aux autres.

    A quoi ça sert qu’il vienne perdre du temps et de l’énergie à un truc qui sert à rien alors qu’il passe à l’antenne de n’importe quelle chaîne quand il veut sans être contredit pas des gens de mauvaise foi.

    Bon, après, on peut aller encore plus loin et mettre en pratique les conseils avisés qui sont servis en permanence entre deux élections : mettons en place une discrimination positive :moins qu’on a de signatures, plus qu’on a de temps de parole. Comme ça, on redresserait un peu les injustices criantes, et ça mettrait un peu de sel dans cette campagne fade.

  • Albert123 19 mars 2017 11:17

    Sur les 5 « gros » candidats invités par TF1 nous verrons bien lundi soir qui collaborera à cette mascarade, 


    l’électorat serait bien avisé de ne pas voter pour un de ceux là, tous les participants y démontrant leur haut niveau de collusion avec un système corrompu et moisi, 

    A ce niveau l’ensemble de l’électorat qui regardera également et malgré tout cette mascarade ne vaut guère mieux que les candidats collabos, 

    Pour que le 4 eme reich perdure, il faut non seulement des gens au pouvoir mais également une majorité du peuple qui accepte la situation et la valide en y participant

    L’intervention de NDA face à une véritable « journalope » (le terme n’est pas joli, connoté certainement mais appelons un chat un chat) était bienvenue (ça reste une opération de com’ bien évidement).



  • raymond 2 19 mars 2017 11:19

    Merci eau-du-robinet pour cet article. J’espère que lors de ce débat Mélenchon saura dire ce qu’il pense de cette situation. Je vais voter pour lui. A sa place je ne participerai pas à ce débat déni de démocratie ou je partirai après avoir fait un scandale.


    • kader kader 19 mars 2017 15:41

      @raymond 2
      j’adore les gens qui votent melanchon.....
      et au 2e tour il va appeler a voter Macron face au FN...
      il nous a deja fait le coup en 2012.

      voter Melanchon cest voter Macron


    • doctorix doctorix 19 mars 2017 16:55

      @raymond 2

       A sa place, je partirais après avoir fait un scandale.

      Oui. Eh bien comptez la-dessus et buvez de l’eau fraîche.


Réagir