jeudi 26 août 2021 - par REMY Ronald

Échec spectaculaire du zéro virus. Imposons la politique sanitaire du zéro mort !

Dans le précédent article, nous avons démontré avec deux graphiques (contaminations et décès de ces derniers mois, du site statistique international Our World in Data, également confirmées par l’agence REUTERS et le site Météo Covid) que le scandaleux Pass Sanitaire arnaque liberticide a été imposé par Olivier Véran alors qu’il n’y avait absolument pas « état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population » (contrairement à ce qu’il avait fait croire au Président, au Parlement et au Conseil Constitutionnel). à ce sujet, il est très intéressant de comparer les trois dernières vagues épidémiques, surtout avec le nombre de décès INSEE 2019-2020-2021.

Après cette magistrale analyse des données épidémiologiques, nous avons réclamé la démission du Ministre de la Santé, afin de permettre la mise en place d’une nouvelle politique sanitaire ciblant non plus l’utopique zéro contamination (qui a complètement échoué) mais plutôt le zéro mort. Explication :

JPEG

Israël a toujours été en avance sur la France en matière de vaccination et a décidé de poursuivre à fond cette politique massive malgré l’échec du à la faible efficacité avérée du vaccin Pfizer ! (Israël a maintenant le quatrième taux d’infection le plus élevé au Monde). Bien que ne réglant pas le problème de la saturation des hôpitaux, le même vaccin faiblement efficace (39% dixit les autorités médicales israéliennes) va donc être inoculé une troisième fois à la totalité de la population, enfants compris. Cette troisième vaccination obligatoire a déjà commencé pour la totalité des israéliens à partir de 40 ans. Les États-Unis vont également proposer cette troisième dose à "tous les Américains" à partir du 20 septembre 2021. La France prépare « subtilement » l’esprit de ses citoyens pour vacciner les enfants de moins de 12 ans, en opposition frontale avec les consignes de l’OMS voulant exclure les enfants de la vaccination au profit des personnes fragiles (âgées ou jeunes) et aussi au profit des pays pauvres dénués de vaccins.

.

à cause de la répétition des messages rassurants par le ministère, les journaux et les nombreux plateaux télé, les français sont très peu au courant de cet échec des vaccins. Ils commencent seulement à comprendre qu’une 3eme injection est maintenant nécessaire. Mais pas qu’il y en aura fatalement une 4eme, une 5eme, une 6eme autre, etc., car on ne peut empêcher le Tiers-Monde d’envoyer de nouveaux variants et on a maintenant la preuve scientifique concrète et vérifiée que les vaccins ont une durée de vie déclinante sur moins de six mois. La pathétique multiplication des gadgets de Pass Sanitaire (bracelet, collier, etc.) n’y changeront rien.

.

Face au Covid sans cesse mutant, la solution, la vraie solution, la véritable solution, ce n'est surtout pas cette course débile aux vaccinations semestrielles sans fin avec des vaccins à « ARNmessager SPIKE » conseillée par l’onéreuse société de consulting McKinsey ! La preuve avérée internationalement pointe du doigt l’incompétence de notre « Gamelin en blouse blanche » et ses mensonges ministériels répétés. Le virus (bien plus intelligent que notre psycho rigide Ministre de la santé), contourne cette coûteuse et « fondante défense Maginot vaccinatoire  » (réf. : timesofisrael.com). La solution n'est pas l'objectif crétin du zéro contaminé (car inaccessible).

 

La solution, notre solution, c'est... zéro mort ! 

Car, s’il est soigné à temps, un contaminé ne meurt pas du Covid (dans la stricte mesure, bien évidemment, où le patient n'est pas déjà mourant avant d'avoir été contaminé).

.

Cette politique de soin "zéro mort" devra un jour ou l'autre être appliquée avec ce gouvernement retrouvant la raison, ou bien avec un nouveau gouvernement remanié. Pour les "Bouledogues de la République" -de tous partis parlementaires- cela ne peut qu’être le plus tôt possible. Il est hors de question d'attendre un pourrissement de la situation sanitaire jusqu'à l'élection présidentielle de Mai 2022.

.

Comment obtenir cette politique de soin orientée zéro mort ? Existe-t-elle seulement ? Oui !

Malgré les innombrables bâtons dans les roues et les tentatives de sabotage en provenance du Ministère de la Santé, du Conseil de l'Ordre des médecins, des complices médiatiques et des médecins pro Big Pharma, cette politique de soin a déjà été longuement expérimentée.

Elle a été soigneusement appliquée pendant 20 mois à l'IHU de Marseille, avec un protocole progressivement calibré, archivé puis diffusé via vidéo officielle accessible à tous.

Certes, le camp des vaccinologues psychopathes à la solde de Big Pharma envoient maintenant Didier Raoult à la retraite. Mais toute l'équipe expérimentée de l'IHU de Marseille est encore opérationnelle et la vidéo du protocole médical a été dupliquée. En sus, des expériences de soins déjà efficaces à l’étranger seront étudiées.

.

Nous allons tout faire pour percer l’omerta médiatique, notamment sur le nombre de vaccinés subissant des effets secondaires (vidéos du 26 Juillet 2021 et d’aôut 2021, à ne pas confondre avec la vidéo polémique critiquée du 10 juillet) et le fait incroyable qu’après vaccination, des citoyens aient parfois si peu d’anticorps dans leur sang (bien écouter à ce sujet l’exposé de Didier Raoult (17 août 2021). Sans oublier l’interview d’Astrid Stuckelberger, l’exposé du docteur Richard M. Fleming et le témoignage du sonneur d’alerte Dr Robert Malone (pionnier des vaccins ARNm). Face à cette actuelle opacité ministérielle et médiatique, l’aide de Alain Bauer sera très utile pour faire le tri entre les fake news et les actes concrets de mauvaise gestion d’Olivier Véran.

.

En résumé :

1) Tout contaminé bénéficiera d’un entretien conseil puis sera suivi téléphoniquement chaque jour.

.

2) En fonction de sa faiblesse médicale décelée lors du premier entretien, le contaminé recevra une ordonnance adaptée à son profil, avec de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine ou l’un des autres médicaments testés depuis 20 mois (https://c19early.com/). Son ordonnance pourra même comprendre le vital et peu onéreux oxymètre.

 

NB/ Alerte, n’écoutez plus la propagande rassurante diffusée en boucle. Des vaccinés Astrazeneca, Johnson, Moderna ou Pfizer peuvent être contaminés à nouveau et devenir aussi contagieux que les non vaccinés. Par conséquent, en sus de nouveaux vaccins plus fiables (SANOFI, VOVAVAX, VALNEVA, les vaccins « complets » comprenant l’ensemble du virus inanimé (et non pas uniquement la discréditée et contournée protéine SPIKE) seront privilégiés parmi les quatre types de vaccins reconnus par l’OMS comme utiles à divers degrés contre la Covid19.

.

3) Ce service national d'accueil, de conseil et de soins précoces à tous les contaminés de France sera assuré par des milliers de volontaires spécialisés disponibles. Toutes les ressources humaines utiles et disponibles dans le pays seront mobilisées, y compris via des associations de victimes et associations de soignants déjà motivées à ce sujet (complémentaires à REINFO COVID). Notamment le personnel médical démissionnaire ou bien non vacciné idiotement mis à pied sans salaire par le gouvernement. Ce personnel est volontaire pour continuer à faire ce qu'il a fait depuis 20 mois. Nombre d'entre eux questionnés en manif l'ont confirmé sans hésiter. Où ?

.

4) En annexe d’hôpital public mais aussi, privé. Dispositif élargis à tout lieu public disponible (il y en a bien plus que vous le pensez), à des cabinets médicaux volontaires et même à des centres vétérinaires aménagés pour l'occasion.

.

Le débile, limitatif et castrateur monopole de l’hôpital public dans la lutte contre le Covid sera terminé. L’aveugle, aberrant et criminel protocole sanitaire (isolement doliprané) du futur ancien ministre de la santé sera aboli.

.

Les français seront enfin unis et plus efficaces contre le Covid au lieu d'être divisés et partiellement impuissants face à cette épidémie mondiale répétitive. Le nombre de morts sera — au minimum— divisé par quatre (comme à l'IHU de Marseille).

.

Le débat national véritablement pluriel (habilement censuré jusqu'ici) aura enfin lieu, avec participation de médecins "plateau télé" pro-soins. La ligne de conduite des débats sera le dialogue véritable, la pédagogie du bon sens, la mobilisation et la cohésion nationale.

.

Et maintenant,

diffusez largement autour de vous par courriel et sur le web ce message de combat et...

rendez un peu plus intelligents et intéressants quelques panneaux avant la manif de samedi prochain (des panneaux tout prêts vous attendent également à ACCES, 10 rue Edouard Lockroy 75011, métro Parmentier. Personnalisation gratuite possible en prévenant la veille : [email protected])

Les personnes souhaitant structurer unitairement le mouvement d’opposition au Pass sanitaire arnaque peuvent également se manifester via la pétition lancée à cet effet.

.

Cordialement. 

Bienvenue et bon courage aussi aux nouveaux lecteurs.

(y compris ex victimes de la propagande Big Pharma et aux militants qui rejoignent les élus animant l’opposition, ou commençant à s’opposer)

 

JPEG JPEG



204 réactions


  • babelouest babelouest 26 août 2021 08:11

    Déjà, il serait peut-être bon d’expérimenter ceci : anticorps avant vaccination, et après. Il faudrait vérifier si ces pseudo-« waxxxins » expérimentaux n’éliminent pas les anticorps présents, au lieu d’en susciter....


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 08:42

      @babelouest
      J’aime pas le mot anticorps smiley le corps à corps est tellement plus beau smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 12:16

      @babelouest
      Extrait contextuel de l’article :
      « le fait incroyable qu’après vaccination, des citoyens aient parfois si peu d’anticorps dans leur sang (bien écouter à ce sujet l’exposé de Didier Raoult (17 août 2021). »

      .
      Bonjour. Vous avez tout à fait raison de vous inquiéter sur le nombre d’anticorps avant et après vaccination, après deux vaccinations et même après trois vaccination. Une sérieuse suspicion se développe sur le nombre résiduel d’anticorps chez les multi vaccinés comparé à un contaminé guéri ayant été vacciné plus tard avec une seule dose.
      Nous sommes demandeurs d’autres liens à ce sujet.
      Merci d’avance.
      Cordialement.


    • pemile pemile 26 août 2021 12:25

      @REMY Ronald "Une sérieuse suspicion se développe sur le nombre résiduel d’anticorps chez les multi vaccinés« 

      Que le nombre d’anticorps baisse fortement en quelques mois, c’est normal, tant qu’il reste à un niveau plancher, il en parle Raoult ?

       »comparé à un contaminé guéri ayant été vacciné plus tard avec une seule dose"

      Une infection suivie d’un vaccin serait le top, par rapport une infection seule ou vaccin seul.


    • Samy Levrai samy Levrai 26 août 2021 14:52

      @ZXSpect
      3 X pour 3 doses... peut être qu’il faudra ajouter des X supplémentaires bientôt à la vitesse ou ça prend l’eau.


    • Alibaba007 Alibaba007 26 août 2021 15:04

      @ZXSpect "vaccins avec 3 X… peut mieux faire !les enchères sont ouvertes 

      "

      Oui 

      On peux faire plus proche de la réalité :  wa╬╬╬╬╬ins !

       smiley

      PS : je n’ai pas trouvé de symboles ascii étendus représentants la concaténation de deux triangles inversés superposés présent sur la photo du lien waxxxxxins !

       smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:22

      @samy Levrai
       
       ’’trois x pour trois doses ... ’’
       
       Bien vu.


    • Eric F Eric F 27 août 2021 10:11

      @REMY Ronald
      A propos des anticorps, l’immunisation (qu’elle soit naturelle ou vaccinale) ne se réduit pas à produire une fois pour toutes des anticorps, mais consiste en la capacité d’en refabriquer sur ce modèle en cas d’infection (lymphocytes mémoire).
      La durée d’immunisation ne se mesure donc pas par la sérologie d’anticorps, mais dépend de la persistance/reproduction de ces lymphocytes mémoire ...il faut en quelque sorte les réexciter pour savoir s’ils sont présents (comme la « cuti » pour le BCG)


    • serge.wasterlain 27 août 2021 12:29

      @pemile
      Il vous est impossible de débattre honnêtement ! Il n’est pas question ici de la baisse normale des anticorps après vaccination ou après rémission, mais de comparer les anticorps avant ET après vaccination entre vaccinés et ceux qui ont guérit du covid.
      Ne détournez pas le débat SVP...


    • Duke77 Duke77 31 août 2021 09:27

      @pemile
      Une infection suivi d’une dose du vaccin serait le top ?
      Qu’est-ce qui vous fait dire ça à part le marketing de Pfizer et les médecins perroquets ?
      Les vaccins actuels étant basés sur la protéine spike du premier variant, variant qui a disparu, quel supplémét immunité va apporter cette injection à un type comme moi qui a eu le variant 4 ?


  • charlyposte charlyposte 26 août 2021 08:27

    J’imagine une maladie inconnue chez tous les vaccinés ! smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:14

      Bonjour charlyposte,
      .
      Pourquoi l’imaginer ? Regardez la réalité qui dépassé notre imagination de quoi sont capables ses criminels qui nous ont confisque notre liberté !
      .

      Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non-vaccinés, en Angleterre" Martin Zizi

      .

      Découvrez l’énorme escroquerie sur le test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides, ainsi le passeport sanitaire.
      Aides moi à dénoncer cette énorme escroquerie >>> https://rt-pcr.fr

      .

      Pourquoi la protéine Spike est toxique dans le COVID-19... Et aussi dans les vaccins ARNm et ADN
      .
      « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle
      .
      Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « je déclare que la protéine native Spike est toxique »
      .
      La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables - Dr Charles Hoffe

      .
      Le Dr Charles Hoffe, qui pratique dans la communauté de Lytton, en Colombie-Britannique, déclare : « J’ai 62% de D-dimères élevés chez les vaccinés, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares. Seuls les gros caillots sont rares. » Les vaisseaux sont endommagés de façon définitive, ce qui peut provoquer une extrême fragilité cardiaque irrémédiable »

      .


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:08

      @eau-du-robinet
      C’est en effet édifiant. smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:12

      @eau-du-robinet
      Merci pour tous ces liens. Un gros travail de tri à effectuer, notamment pour notre ami enquêteur criminaliste Alain Bauer...
      L’analyse du Docteur Charles Hoffe

      et cette histoire de vaisseaux définitivement endommagés me surprennent et m’effraient. Bonjour l’angoisse. Les internautes contradicteurs sont les bienvenus !


    • Buzzcocks 26 août 2021 15:57

      @eau-du-robinet
      Vous avez émis de citer le professeur Julien Zorglub, du laboratoire de Roswell aux USA. Sur son blog, il a découvert que les soirs de pleine lune, les vaccinés pouvaient se transformer en loup garou. Mais un peu d’ail permet de guérir. Mais voilà, big pharma préfère vendre des vaccins que de l’ail.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 16:02

      Bonjour charlyposte, Bonjour REMY Ronald,

      .
      Merci pour vos commentaires. smiley

      .

      Ceux qui nous font subir cella sont des criminels et ils devront tous être jugé pour crime contre l’humanité, inclus les Mass médias qui sont les complices de ce crime ... en tête de liste l’AFP qui déclare systématiquement de « Fake News » les informations des médecins, professeurs, généticiens et autres scientifiques qui osent à mettre en question cette gestion d’une crise sanitaire frauduleusement déclaré >>> état d’urgence sanitaire, qui osent dénoncer la toxicité des vaccins... Sachent que les statistiques sont faussé car ils s’appuyant sur le Fake TEST RT-PCR de Christian Drosten !

      .

      Témoignage d’une médecin devant le Sénat texan

      Pfizer s’apprête de publier les effets secondaires de son vaccin seulement après l’autorisation de son vaccin !

      .

      CE SONT DES CRIMINELS !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 18:38

      Complément d’information :
      .

      Dr. Astrid Stukelberger membre du CSI nous explique que maintenant ce sont les non vaccinées qui devrait se protéger des vaccinées !!!!
      .
      Je répète tellement c’est énorme :
      DR Astrid Stukelberger membre du CSI nous explique que maintenant ce sont les non vaccinées qui devrait se protéger des vaccinées !!!!


      .

      Dr. Astrid Stuckelberger est scientifique, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne.

      Compétences :

      - Spécialiste santé publique internationale
      - Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève
      - Doctorat en santé des populations
      - Master en santé mentale (avec l’OMS)
      - 25 ans de recherches et enseignement en médecine
      - Chargée de cours à l’Université de Lausanne
      - Expert international à l’ONU et l’OMS dont 3 ans sur les pandémies et 4 ans sur le Comité d’éthique de l’OMS.
      - Expert à la commission européenne : évaluation de projets de recherche pour l’amélioration de la santé des populations par l’innovation
      - Représentante à l’ONU depuis 20 ans de 2 ONG académiques
      - 10 livres publiés, 3 livres en préparation
      - 180 articles scientifiques, rapports ONU, rapports pour le gouvernement suisse.
      - Fait partie des 100 personnalités suisses HEBDO

      .
      DR Astrid Stuckelberger :
      ’’Dans l’article 258 du code pénal Suisse (est indiqué) : Quand on fait peur aux gens avec aucune raison et aucune base scientifique c’est pénal dont criminel’’
      .

      Non il n’y pas eu de pandémie mais une épidémie.

      .
      Voici un rapport datant du 25 mars 2021 de l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé confirmant l’analyse de DR Astrid Stuckelberger
      http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf?4517
      .

      Citation du rapport :

      L’épidémie qui a touché la France en 2020 montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).

      .

      DR Astrid Stuckelberger
      « En 2005, la France avait signé, parmi d’autres pays du monde, un règlement sanitaire international avec l’OMS ! La définition d’une pandémie, sont d’après ce règlement sanitaire international, tout taux de mortalité surnuméraire. Surnuméraire signifie qu’il y a beaucoup plus de morts, en pourcentage que les années précédentes ; et bien figurez-vous que jusqu’à ce jour il n’y a pas de taux surnuméraire de mortalité ! »


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 21:39

      Le docteur McCullough analyse enfin les statistiques de différents pays qui connaissent une recrudescence de cas chez les personnes qui ont reçu les deux injections, et commente le rapport d’Oxford publié dans le Lancet sur des travailleurs hospitaliers vietnamiens entièrement vaccinés, qui ont contracté le variant Delta et dont l’analyse de la charge virale était 251 fois supérieure à celle d’une personne similaire avant le commencement de la campagne de vaccination. Les conclusions de l’étude sont sans appel : les vaccinés sont de super-propagateurs qui peuvent contaminer les non vaccinés.

      source


    • Duke77 Duke77 31 août 2021 09:32

      @REMY Ronald
      Il y a de quoi être angoissé en effet. Pourquoi croyez-vous que nous sommes des milliers à manifester contre la vaccination et notamment celle de nos enfants ?

      voici une analyse du sang d’un vacciné : https://crowdbunker.com/v/UGjH6zVYqM


  • leypanou 26 août 2021 10:55

    @tous dont l’auteur

    Encore des informations sur un protocole connu et utilisé ailleurs mais pas incité par les autorités médicales en France sur ce qui se passe dans l’état de l’Uttar Pradesh en Inde (240 millions d’habitants, 4,5% de « vaccinés », 25 cas, 0 mort).

    Comparez avec nous.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:18

      @leypanou
      Bonjour. Merci pour ce lien vers le cas de l’Uttar Pradesh. L’usage de l’Ivermectine semble des plus efficaces. Dommage que ce soit en anglais, ce qui rend sa compréhension plus difficile par nos médias français et notre ministère français de la santé...


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:04

    Maître Carlo Brusa :

    225-1, 1132-1 et 312-1 du code pénal

    .

    Passeport Sanitaire

    L’application du Passe Sanitaire par voie de décret est illégale je le répète !
    .
    L’article 225-1 du Code Pénale interdit toute discrimination fondée sur la santé ! Or un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi ! Y compris le secret médicale qui est issu de la loi !!

    .

    Lorsque l’on vous oppose le Passe rappelez qu’ils sont entrain de vous discriminer et rappelez l’article 225-1 et suivants du Code pénal et que la peine est de 3 ans d’emprisonnement et 45.000euros d’amande ! Si le refus est maintenu rendez-vous au commissariat et déposez plainte !

    .

    Menace licenciement de la part de l’employeur

    Je rappelle qu’en l’état actuel du droit aucun employeur ne peut demander, ordonner ou même proposer la vaccination à ses employées ! Que toute discrimination au sein de l’entreprise fondée sur la santé est pénalement sanctionné article 1132-1 du code du travail.

    .

    Toute menace faite pour que vous soyez vaccinées sous peine de rétorsion de l’employeur et vous refusez, est une tentative d’extorsion de consentement sanctionnées par les articles 312-1 et suivants du code pénal notifiez-le à votre employeur par LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION (LRAR).

    .
    Résistance !!!!

    Refus du Passeport sanitaire !
    Refus de la vaccination obligatoire surtout avec un vaccin expérimental !

    .

    Découvrez l’énorme escroquerie sur le test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides, ainsi le passeport sanitaire.
    Aides moi à dénoncer cette énorme escroquerie >>> https://rt-pcr.fr

    .


    • simir simir 26 août 2021 20:11

      @eau-du-robinet
      Le passe sanitaire c’est bien la loi du 5 Aout qui l’a instauré.
      Ce n’est pas un décret.
      Cette loi dit dans son article1 II-A : À compter du 2 Juin 2021 et jusqu’au 15 Novembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid 19 :
      J’abrège mais suit la liste de toutes les activités, endroits où le passe est obligatoire.

      C’est bien cette loi qui autorise le décret. Comment situer cela dans la hiérarchie des normes et qui a raison ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 11:51

      Bonjour simir,
      .
      Merci pour votre mise à jour ... smiley
      .
      Effectivement le message de Maître Brusa date du 11:11 AM · 23 juil. 2021

      .
      A toute façon cette bande d’escrocs au pouvoir sont hors du contrôle du peuple ils font ce qu’ils veuillent !
      .
      Comme vous écrivez : Comment situer cela dans la hiérarchie des normes et qui a raison ?

      Il faudrait que Maître Brusa nous donne la réponse sur l’état actuel ....


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 11:23

    Il ne s’agit pas des vagues mais des variants qui apparaissent successivement !
    .
    Bientôt ses escrocs vont nous parler de la 4ème vague, mais en réalité il s’agit des virus qui mutant ... comme pour la grippe d’année en année ...
    .

    Le professeur Raoult à raison sur un point quand il dit que ses virus qui contaminent les gens suivent une courbe en cloche !
    Puis ensuite apparaissent des variants qui suivant également des courbes en cloche ....


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:25

      @eau-du-robinet
      Je propose aux vaccinés une trousse tout terrain ( gratuite ) avec 12 doses de daube... 4 d’astra...4 de moderna et 4 de pfizer , à vous de voir smiley


  • sirocco sirocco 26 août 2021 13:16

    @l’auteur

    « Ce service national d’accueil, de conseil et de soins précoces à tous les contaminés de France sera assuré par des milliers de volontaires spécialisés disponibles. »

    Vous prenez quoi pour avoir de tels délires ? Ça a l’air efficace ! Vous l’achetez où ?...

    Bouffon !

    Vous pouvez développer : « Libérons notre Président », qu’on rigole un peu ?


    • Plum’ 26 août 2021 15:06

      @sirocco
      ...délires... bouffon... : plutôt que de lancer des imprécations, pourriez-vous sourcer vos propos ?
      Les soins précoces sont essentiels pour toute maladie. Plus on agit tard, pire c’est. L’ivermectine a montré son efficacité, notamment en Inde, le traitement Raoult aussi, par exemple au Sénégal, et l’artemisia à Madagascar etc. Ce ne sont pas des traitements miracle, mais ils sont beaucoup plus efficaces que les vaccins en Israël ou Gibraltar.
      Sources, voyez les courbes du cumul de décès Covid pour ces pays : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=ISR SEN IND MDG


    • sirocco sirocco 26 août 2021 19:49

      @Plum’
      « ...pourriez-vous sourcer vos propos ? »

      Il vous manque quelques neurones pour comprendre que je n’ai rien à sourcer vu que je ne propose aucune affirmation factuelle. 

      Je me contente de dénoncer un article qui n’est qu’un gloubi-boulga de propos délirants entrelardés d’évocations à la crise sanitaire en lettres grasses qui ont pour but d’attirer le lecteur peu vigilant pour mieux l’enfumer.

      Rien que le titre de l’article est une insulte au bon-sens. O mort... Mais bien sûr !... Il suffisait d’y penser !... Et on fait quoi pour y arriver ?... On se range derrière la bannière du grand leader REMY Ronald, c’est ça ?... On fait confiance aux milliers de soignants bénévoles recrutés sur un claquement de doigt par le « grand leader » pour nous nous guérir avec de l’Ivermectine. Et il va la trouver où, l’Ivermectine confisquée aux Antilles et interdite en France ?...

      Le plus désolant, c’est de voir qu’il n’y a plus grand monde avec un esprit critique en bon état de fonctionnement pour réaliser que le guignol qui a pondu cet article et qui en profite pour promouvoir ses copains sionistes (Bauer : qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire, celui-là ?...) devrait être, en temps normal, interné.


    • Plum’ 26 août 2021 20:14

      @sirocco
      Vous avez dénoncez une phrase précise. Le seul élément de réponse que vous avancez sur ce sujet des traitements précoces est :

      Et il va la trouver où, l’Ivermectine confisquée aux Antilles et interdite en France ?...

      Il propose sa solution et il commence bien sûr par lever cette interdiction. C’est trop demander à vos neurones ?


    • sirocco sirocco 26 août 2021 23:45

      @Plum’
      « ...il commence bien sûr par lever cette interdiction. »

      Ça va de soi... Le « grand leader » apparaîtra sur les marches de l’Assemblée Nationale, il lèvera la main et déclarera : « Je lève l’interdiction sur l’Ivermectine. Na ! »

      Vous avez d’autres lubies comme ça ?...


  • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:14

    Si j’ai bien compris les vaccinés vont avoir besoin d’un pass qui indique la troisième dose !!! car sinon ils sont selon moi au même titre que ceux qui n’ont reçus aucunes doses et donc : ZOU PAS RESTO, MÊME PAS UN CAFÉ, ZOU ! c’est logique ou pas ? smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 14:24

      @charlyposte
      J’ai le grand plaisir de trouver cela logique !
      Toutes les activités sympas maintenant interdites à tous ceux qui n’ont pas eu la 3eme piqure, puis dans six mois, tous ceux qui n’aurons pas eu la 4eme piqure !
      L’alternative, c’est de virer Véran (virévéran) et d’appliquer la politique sanitaire « zéro mort ».


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:30

      @REMY Ronald
      En tout cas un sacré tour de pass pass smiley ras le bol de ses cons qui nous gouvernent et autant via tous ses idiots de médecins a qui mieux mieux pour être le meilleur collabo de big-pharma ...pouah à vomir.


    • Emohtaryp Emohtaryp 26 août 2021 20:52

      @REMY Ronald

      L’alternative, c’est de virer Véran

      S’iI n’y avait que ce mensonge sur patte à virer......il faut tous les virer à commencer par trouduc premier....


  • charlyposte charlyposte 26 août 2021 14:42

    J’ai trop hâte de voir la tronche des vaccinés à deux doses être obligés de montrer pattes blanche à condition que la troisième daube soit injectée ! je me marre d’avance smiley


  • Darks67 Darks67 26 août 2021 15:32

    En sachant qu’avec la France Israel est le pays le plus totalitaire niveau dictature sanitaire, j’attends moi avec impatience les explications de nos pseudos experts.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:41

      @Darks67
       
       ’’En sachant qu’avec la France Israel est le pays le plus totalitaire niveau dictature sanitaire, j’attends moi avec impatience les explications de nos pseudos experts.’’
       
       Disons plutôt : les dirigeants de ces pays sont les plus totalitaires dans la gestion du coronacircus.
       
      Bizarrement, les peuples de ces deux pays ont quelque chose d’historiquement commun : la Révolution française et le massacre des nobles. Ne me demandez pas pourquoi Israël, je me ferais lyncher par les bien pensants si je précisais ma pensée ! Les plus fins comprendront.
       
      Hum ... Sauf erreur, il y avait beaucoup de nobles parmi les cadres du parti nazi, non ?
       
       


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2021 15:34

    Ce qui est rassurant d’une certaine façon et paradocalement c’est de les voir envisager une troisième dose, puis de répétitions.

     

    En effet, cela pourrait signifier que deux doses ne leur suffiront pas à atteindre les objectifs de Bill la piquouze qui espère une réduction de l population mondiale de l’ordre de 1 milliard d’humains.

     

    Et donc, que très nombreux sont les personnes vaccinées ’seulement deux fois’ qui s’en sortiront. En espérant qu’elles s’en tiendront là.


  • « Le pass déraille ! » comme le dit NDA mais, c’est l’idée même du passeport intérieur qui est délirante et même (on le voit au travers de son exemple à lui... que serait-il arrivé à ce patient si la Directrice avait campé sur ses positions ?) potentiellement dangereuse. Ne laissons pas ce passeport s’installer ! « No pass-aran » comme diraient certains...

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-pompier-et-son-equipage-90693


  • Il faudrait dire à ces ignares que les enfants et les ados ont passé tout l’été ensemble sans masque, sans gestes barrières, sans gel… Comme ils le font en dehors des heures de classe !!! La stupidité élevée au rang d’information ! Incroyable !

    https://t.me/trottasilvano/6084


  • Pouvez-vous relayer ce site https://t.co/frAppSyXf2 pour que les étudiants qui ne souhaitent pas céder à la vaccination puissent se retrouver ? merci d’avance

    Contre la Vaccination Obligatoire des étudiants (https://t.co/frAppSyXf2)
    Accueil | Contre la Vaccination Obligatoire des étudiants
    LES ETUDIANTS DISENT NON A LA VACCINATION. Bonjour et bienvenue ! J’ai décidé de créer ce site afin que nous puissions tous nous réunir, nous qui sommes étudiants et contre la vaccination


  • Après des mois d’attente, le rapport d’autopsie CONFIRME aujourd’hui que la journaliste de la BBC @LisaShawRadio est morte des suites du vaccin.

    Nous avions une nouvelle fois raison. https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796

    BBC News (https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796)
    Lisa Shaw : Presenter’s death due to complications of Covid vaccine
    Lisa Shaw developed headaches shortly after being vaccinated against Covid-19.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 16:08

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Bonjour. Merci pour cette info (attristante). Le deuxième lien ne fonctionne plus (

      404 Page cannot be found

      => censure ?)


    • pemile pemile 26 août 2021 16:20

      @REMY Ronald « censure »

      Non, le deuxième lien est le même que le premier mais avec un caractère parasite en fin (une parenthèse)


  • https://t.me/trottasilvano/6197

    Oh, encore un médicament que personne ne va vouloir donnant de spectaculaires résultats. C’est le combientième déjà ? Preuve qu’ils ne veulent pas traiter les pourris ! https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1629726980-israel-un-medicament-a-faible-cout-donne-des-resultats-prometteurs-aupres-de-patients-atteints-du-covid


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 16:30

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Un lien vers un nouveau médicament efficace contre la Covid ? Toujours preneurs. Même si ce médicament est israélien. Et un de plus ! A suivre... Les vaccinolâtres psychopathe pro Big Pharma vont commencer à s’inquiéter pour l’AMM conditionnel de leurs vaccins (Autorisation de Mise sur le Marché conditionnée... à la non existence de médicaments contre la Covid !). Merci. A+ Cordialement.


  • Pourquoi samedi il faut manifester en masse ? Il faut bien lire le dernier article d’Eric Verhaeghe : « Les propos de Bruno Le Maire dévoilent les vraies intentions d’une stratégie radicalement opposée à la liberté : exploiter la situation virale pendant plusieurs années, pour rendre incontournable L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE DANS TOUS LES ACTES DE LA VIE SOCIALE ». https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/26/bruno-le-maire-crache-le-morceau-sur-le-passe-sanitaire-son-cout-et-son-maintien-dans-le-temps/

    Le Courrier des Stratèges (https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/26/bruno-le-maire-crache-le-morceau-sur-le-passe-sanitaire-son-cout-et-son-maintien-dans-le-temps/)
    Bruno Le Maire crache le morceau sur le passe sanitaire, son coût et son maintien dans le temps - Le Courrier des Stratèges
    Bruno Le Maire se produisait devant le MEDEF, hier, pour la séance inaugurale des “REF”, les anciennes universités…


  • La politique de Macron et du gouvernement est inhumaine , bestiale !

    Cette politique est en tout point exactement comparable à la trajectoire du comportement des Nazis en Allemagne avant l’incendie du Reichstag .

     -C’est un signe de Dieu, Herr Vice-Chancelier ! Si ce feu, comme je le crois, est l’œuvre des communistes, nous devons écraser cette peste meurtrière d’une main de fer !

    — Hitler au vice-chancelier von Papen, le 28 février 1933

    Macron attend le moment propice pour mettre en place la fin de l’état de droit .

    L’opposition contrôlé sera l’excuse pour faire disparaître la liberté en France .

    Les LR, UDI, MODEM, Socialiste, EELV, Agir ensemble , LREM, DVD, DVG , Communistes , L F I ........soutiennent l’action du gouvernement /Macron ....


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 17:59

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      « Macron attend le moment propice pour mettre en place la fin de l’état de droit. L’opposition contrôlé sera l’excuse pour faire disparaître la liberté en France. »

      .

      M’autorisez-vous à être en désaccord avec cette phrase et celles qui précèdent ? Elles sont à la fois inexactes et inutilement excessives. Explication :

      .

      Emmanuel Macron a l’intelligence de comprendre qu’il est temps pour lui de se débarrasser d’Olivier Véran, mais aussi de tous les « bras cassés » de sa basse-cour Élyséenne qui n’ont cessé de le tirer vers le bas pendant ce premier mandat. S’il assume le titre de son livre REVOLUTION en son propre palais présidentiel de façon rapide ou bien tardive, plusieurs options se présenteront à lui, qui favoriseront ou non sa réélection. Un automne chargé en hautes décisions à prendre, pouvant même aboutir à une surprenante cohabitation avant janvier 2022 !

      ================

      "Les LR, UDI, MODEM, Socialiste, EELV, Agir ensemble , LREM, DVD, DVG , Communistes , L F I ........soutiennent l’action du gouvernement /Macron ..."

      .

      Par contre, pour votre dernière phrase, je suis d’accord avec vous. Sauf erreur, tous ces partis et tous ces apparatchiks n’ont vraiment pas été exemplaires pendant cette crise sanitaire, à part quelques rares éléments repérés (et la poignée de « Bouledogues de la Républiques » n’ayant pas eu les moyens de faire grand chose).

      A+ pour cette intéressante conversation.

      Cordialement.


    • @REMY Ronald

      Si Macron est si intelligent pourquoi a t il besoin de conseiller de chez« Mc-Donald » ??????
      Marc Endeweld le classe plutôt chez psycho , lui et sa femme !


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 21:44

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Un grand mystère, effectivement. Car il se faisait conseiller par MacKinsey AVANT d’être élu Président, PENDANT sa campagne électorale !... Il y a surement un filon à creuser derrière cette société américaine de consulting...


    • @REMY Ronald

      Donc , je reprends ...
      La politique de Macron et du gouvernement est inhumaine , bestiale !

      Attali a dit :
      Macron est jeune , il n’a rien connu , ni mandat législatif , ni guerre , rien .
      Il peut tout se permettre .

      Selon les propos d’un professeur d’université , canal Radio France :
      La politique est à l’origine de toutes les guerres et de toutes violences .

      Pour moi, il n’y a aucun cadeau à faire aux politiciens .

      PS :
      Véran vise la place de premier ministre .


    • REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 12:42

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      .
      Quelles que soient ses qualités propres qui lui ont permis de se faire élire en l’absence de véritables concurrents, un Président de la République sans expérience élective, sans lien avec la vie réelle, représente un grand danger pour le pays s’il est entouré de nullités et de bras cassés. Cette basse-cour élyséenne, véritable écurie d’Ogias d’incompétences (sous la coupe de l’onéreuse et sulfureuse société américaine de consulting MacKinsey) doit être récurée à fond. Avant ou après l’élection présidentielle de 2022.


    • @REMY Ronald

      A la différence , Moi je n’ai pas voté Macron en 2017 ...


    • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Wolrd Compagny Inrenational ....

      https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE


    • babelouest babelouest 28 août 2021 07:51

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot j’ai VOTÉ CONTRE macron en 2017 : pas pareil


    • REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 11:42

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      66,10% des électeurs ont voté Emmanuel Macron en 2017. Nous ne pouvons mettre à l’écart de l’opposition au Pass sanitaire ARNAQUE tous ces électeurs macroniens. Bien au contraire, la crédibilité et donc le succès du rassemblement républicain anti Pass Sanitaire ARNAQUE repose sur le trans-partisme de notre action.
      .
      Si vous croisez un macronien dans la manif, il faut au contraire le féliciter et l’inciter à faire venir ses camarades baignant dans l’incertitude d’une LREM déboussolée.
      .
      Cordialement.


    • babelouest babelouest 28 août 2021 11:55

      @REMY Ronald non, les fameux 66,10% de voix macroniennes ne sont que le fruit du travail de la place Beauvau, qui pouvait savoir quel fut le vrai chiffre ? à part quelques manipulateurs muets, personne. Si le second tour a été autant trafiqué que le premier, où j’ai eu des témoins oraux nombreux, cela ne peut être qu’éminemment fantaisiste. Le macronisme ne tient qu’à une poignée de gens peu scrupuleux, mais « bien » placés. En organisant un émiettement rendant difficiles les discussions et les comparaisons, le Système donne l’impression qu’il est fort, et c’est faux.


  • Un restaurateur a placardé cela devant son enseigne. J’adore ! Lol

    https://t.me/trottasilvano/6194


  • Le Mouton Enragé, [24.08.21 22:45]
    [Forwarded from FranceSoir]
    🇺🇸 Un cyber-symposium organisé du 10 au 12 août par Mike Lindell a permis d’exposer à des législateurs, élus, juristes, citoyens, journalistes... Les techniques de fraude électorale massive des élections de 2020.
    Par Elisabeth Dancet : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quand-les-fraudes-sont-desormais-des-faits-lindell


  • Le Mouton Enragé, [25.08.21 05:49]
    [Forwarded from Quoi2news ?]
    Le tribunal administratif de Versailles a suspendu l’arrêté préfectoral imposant de présenter un pass sanitaire à l’entrée des quatorze plus grands centres commerciaux du département des Yvelines. La raison : il ne prévoit rien pour les personnes n’en disposant pas de se procurer des produits de première nécessité. Une décision qui pourrait faire effet de boule de neige.

    https://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-la-justice-suspend-larrete-du-prefet-sur-le-pass-sanitaire-dans-les-centres-commerciaux-24-08-2021-CVKBEB2IANE75D4ZMD7RZZA524.php


  • Le Mouton Enragé, [25.08.21 06:03]
    [Forwarded from Silvano Trotta Officiel]
    Sinon pendant ce temps avec l’Association BonSens nous avons déposé une plainte devant le président du C.S.A. concernant l’intervention du ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, M. Jean-Michel BLANQUER. « Il est demandé au président du C.S.A de saisir le procureur de la République [...] étant donné que les propos de M. BLANQUER ont porté atteinte à la dignité humaine, à la liberté d’autrui, à la protection de l’enfance et de l’adolescence et à la sauvegarde de l’ordre public » https://bonsens.info/plainte-de-bonsens-org-devant-le-president-du-c-s-a-concernant-lintervention-du-ministre-de-leducation-nationale/


  • Le Mouton Enragé, [25.08.21 17:13]
    [Forwarded from Black Bond Patriot TV (Black Bond)]
    [ Video ]
    Faire sauter le système de l’intérieur

     https://t.me/lemoutonenrag/4565


  • https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c ?

    Odysee (https://odysee.com/@Vivresainement:f/nouvelle-normalite-vaccines-non-vaccines:c)
    Nouvelle Normalité – vaccinés, non vaccinés
    Documentaire à voir d’urgence pour savoir contre quoi et qui lutter !!
    Mes cagnottes pour m’aider à améliorer la qualité de la chaîne :


  • goc goc 26 août 2021 16:35

    Ce qui a le plus retenu mon attention dans l’interview de cachesexe ce matin, c’est sa réponse à la question « pourquoi une 3eme injection ». Il a dit : « c’est parce que le vaccin, au bout de 6 mois perd son efficacité »

    Ainsi donc on a fait vacciné 50% de la population française en ayant juste oublié de lui dire que ce n’est que pour 6 mois.

    Donc question : si on avait expliqué à chacun, qu’il devra revenir dans 6 mois, aurait-il accepté le vaccin ??. Sinon, il s’agit d’un mensonge d’État flagrant, et au vu du nombre de morts suite à la vaccination, on peut même parler d’homicide volontaire pour ces derniers.


    • charlyposte charlyposte 26 août 2021 16:44

      @goc
      Ce qui veut dire que le pass-vaccinale actuel devient déjà obsolète pour un grand nombre... pourquoi les autoriser à se goinfrer dans un resto !!! smiley


    • goc goc 26 août 2021 16:49

      @charlyposte
      C’est exactement la question subsidiaire que je me pose : si on écoute le 1er sinistre, tous les pass datant de plus de 6 mois doivent être annulés, et leur « propriétaires » doivent être traité comme les non-vaccinés, sinon il y a la fameuse « mise en danger d’autrui » si chère aux provax et autres kapos qui doit s’appliquer.


    • véronique 26 août 2021 18:36

      @goc

      Bah oui, et ça va faire partie des absurdités de la loi sur le pass sanitaire.
      Pour l’instant il faut remarquer que le gouvernement ne remet pas en question le pass sanitaire des vaccinés de plus de 6 mois.
      Peut-être même ne le remettra-t-il pas en question.
      Mais si le pass sanitaire est encore là après le 15 novembre, ce sera difficile de maintenir cette position.


    • Nolats Nolats 26 août 2021 18:57

      @goc

      « Ainsi donc on a fait vacciné 50% de la population française en ayant juste oublié de lui dire que ce n’est que pour 6 mois »

      En fait, depuis le début il nous a été dit qu’il n’y avait pas de recul sur la durée d’immunisation, et il était question de quelques mois (même si certaines études ultérieures évoquaient une durée plus persistente). Désormais on nous parle d’affaiblissement de l’immunisation au bout de 6 mois, mais sans données précises pour l’étayer (sérologie ou autre).
      Selon Didier Raout, l’immunité qu’elle soit naturelle ou vaccinale est limitée dans le temps pour ce genre de virus (notamment du fait de ses mutations), comme c’est aussi le cas du virus de la grippe.

      Je me souviens que lorsqu’il avait été question de la sortie tardive des vaccins Sanofi, il avait été dit que ces vaccins pourraient être utilisés pour des « rappels ».


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 20:06

      @véronique
      Bonjour.
      L’actuel Pass Sanitaire arnaque est entaché d’illégalité car basé sur un faux rapport épidémiologique.
      Pourquoi ?
      Il n’y avait absolument pas d’« état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ».
      Olivier Véran
      va devoir rendre des comptes pour ce mensonge auprès de toutes les institutions du pays.
      .
      Le juge peut déjà, sur la base de l’article 23 de la décision du Conseil Constitutionnel, interrompre le Pass sanitaire, par simple constat de fin ou d’absence de ce péril. Nombre d’avocats ont surement été informés depuis le dernier article du 18 Août sur Agoravox.
      .
      Subsidiairement, après tout ce que l’on a découvert sur les données épidémiologiques depuis dix jours, ne serait-ce que suggérer que ce scandaleux Pass Sanitaire arnaque liberticide puisse être reconduit au delà du 15 Novembre 2021 est effrayant. Cela indique l’incroyable degré de conditionnement et d’assujettissement qui peut découler de la propagande gouvernementale...
      Cordialement.


    • véronique 27 août 2021 07:41

      @REMY Ronald

      Même s’il y avait une réelle urgence, le pass sanitaire ne devrait pas pouvoir être validé.
      Mais ce n’est pas la propagande qui me conditionne à me soumettre à l’idée que le pass pourrait être prorogé au-delà du 15 novembre. C’est juste le constat que nous avons un pouvoir exécutif qui depuis un an et demi franchit allègrement les limites de la légalité sans aucun contrôle.


    • Eric F Eric F 27 août 2021 09:52

      @REMY Ronald

      « Le juge peut déjà, sur la base de l’article 23 de la décision du Conseil Constitutionnel, interrompre le Pass sanitaire, par simple constat de fin ou d’absence de ce péril. Nombre d’avocats ont surement été informés... »

      L’applicabilité d’une loi ne se plaide pas au tribunal civil, pénal ou administratif, ni même par le Conseil d’Etat (juste consulté préalablement à un projet). Seul le Conseil Constitutionnel lui-même (sur requête de parlementaires) pourrait interrompre la mise en application de cette loi.

      Sur le fond, ce pass est effectivement abusivement contraignant, mais en plus inefficace (le vaccin réduit, mais ne supprime pas la circulation du virus). Son objectif réel n’est pas directement prophylactique, mais de forcer la main pour une vaccination de masse (y compris les catégories quasiment sans risque de forme grave de la maladie), dans la recherche d’une utopique immunité générale.


    • véronique 27 août 2021 10:27

      @véronique

      J’ajoute qu’hier le ministre de la santé a envisagé la prorogation au-delà du 15 novembre.
      Aucun doute en conséquence que le gouvernement présentera un projet de loi fin septembre ou début octobre au plus tard, dans cet objectif.
      Ce sont donc à nouveau les députés et sénateurs, ainsi que le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel, qui vont avoir la possibilité de s’exprimer.


    • véronique 27 août 2021 17:34

      @véronique

      Et aujourd’hui le ministre de la santé a précisé que le pass sanitaire resterait validé même s’il faut une troisième dose. C’est logique si on pense à l’effet qu’aurait eu une annonce inverse dans la population. Ce n’est pas le moment de se mettre à dos ceux qui se sont fait vacciner au cours du 1er semestre. 


    • Garibaldi2 29 août 2021 04:50

      @Eric F

      ’’Seul le Conseil Constitutionnel lui-même (sur requête de parlementaires) pourrait interrompre la mise en application de cette loi.’’

      Vous avez entendu parler de QPC, question prioritaire de constitutionnalité ? Elle peut être le fait de n’importe quel justiciable : https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/23811-la-question-prioritaire-de-constitutionnalite-qpc


    • Eric F Eric F 29 août 2021 10:57

      @Garibaldi2
      Vous avez raison concernant la QPC, dont acte. Ceci étant, cela confirme que c’est bien le Conseil Constitutionnel seul, et non pas la justice civile ou administrative qui peut faire cesser l’applicabilité de la loi.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 18:57

      @eau-du-robinet
      Merci pour ce lien et grand merci au Tribunal Administratif de Versailles qui a fait preuve de bon sens en bloquant l’application du Pass Sanitaire dans les grands centres commerciaux des Yvelines. D’autres départements vont inévitablement suivre. Une preuve de plus que notre administration mal dirigée ne s’est plus très bien ce qu’elle doit faire ou ne pas faire.
      .
      De notre point de vue, ce scandaleux Pass sanitaire arnaque et liberticide a été instauré sur la base d’un faux rapport prétendant qu’un « état de catastrophe sanitaire met en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ». Cet état de catastrophe n’existant pas, le Pass Sanitaire doit faire l’objet d’un plan immédiat de suppression progressive (accompagné ou non de la démission de son auteur, Olivier Véran, pour avoir menti à toutes les institutions du pays).


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 août 2021 12:02

      Bonjour REMY Ronald,
      .
      ’’ .... ce scandaleux Pass sanitaire arnaque et liberticide a été instauré sur la base d’un faux rapport prétendant qu’un « état de catastrophe sanitaire met en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population ».
      fin de citation —
      .
      Vous avez 100% raison et le faux rapport est base sur le FAKE test RT-PCR de Christian Drosten, qui permet à ses criminels de gonfler les chiffres avec les « faux positives », des asymptomatiques qui ne sont pas transmetteur du Covid-XX !!!
      https://rt-pcr.fr

      .
      Nous sommes les victimes d’une énorme escroquerie qualifiable de crime contre l’humanité !


  • Ecométa Ecométa 26 août 2021 18:18

    Donc le nouveau système de Santé Publique en France, et dans le monde, c’est :

    • Tester pour savoir si vous êtes malade (ça vient de sortir ...on n’arrête pas le progrès car le corps humain ne peut plus… il est obsolète au regard de la science).
    • Pister vos contacts,
    • Isoler tout le monde ! 

    Mais, dans ce schéma simplificateur au simpliste : on soigne quand ?

    Quel peut bien être la pérennité d’un tel système ?

    Économiquement c’est intenable, en termes d’économie et surtout de dépenses de santé ! 

    Sociétalement c’est intenable : le concept de « société » est terminé !

    Médicalement c’est intenable puisqu’on ne soigne plus... on compte les cas pour compter les cas, on compte les décès pour compter les décès : il faut dépeupler alors on compte le dépeuplement !

    Mais qu’est-ce qu’ils veulent : que veut cette « Élite zélote » qui nous mène par le bout du nez ?

    Ils veulent tout foutre en l’air, économiquement et sociétalement, pour imposer le « Great-Reset » : la grande réinitialisation... Toute crise servira cette élite ploutocratique qui nous tient par les C… !

    Vous voyez bien que ce n’est pas une lubie, ni un fantasme... c’est une réalité tout est « en marche » : et à marche forcée !


    • véronique 26 août 2021 18:46

      @Ecométa

      Je ne pense pas qu’ils veulent tout foutre en l’air.
      Ce sont juste des technocrates. Ils prennent des décisions pour prendre des décisions. Et une décision prise les rassure. Les rapports administratifs leur permettent de se justifier, mais peu importe que sur le fond les rapports soient corrects ou pas, ils existent, c’est ça l’essentiel.

      Et sur le plan humain, ils ont une vie de privilégiés, ils ne sont pas du tout confrontés aux diverses difficultés que vivent les gens, même par rapport au pass sanitaire.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 19:11

      @Ecométa
      Je ne pense pas qu’il y ait un projet de « Great Reset », mais plutôt une accumulation de corruption de médecins hauts placés, d’incompétence de politiques, d’aveuglement de journalistes et d’une incroyable dose de veule soumission de la population. En attendant, tout doit être fait pour obtenir la démission d’Olivier Véran et le décorticage de son honteux Pass Sanitaire arnaque.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2021 18:19
    Covid-19 : « Cette crise plonge la France dans une situation de plus en plus explosive »
    .
    Faisons exploser ce gouvernement composé de criminels !
    .
    Tous dans la rue samedi prochain !

  • Nolats Nolats 26 août 2021 18:41

    J’ai écouté la vidéo de Didier Raoult indiquée dans l’article, il commence de manière remarquable concernant la nécessité de prendre en compte toutes les données (et non pas seulement celles dans le sens d’un message à faire passer), puis indique que la vaccination est utile pour les personnes à risque, mais pas en population générale, ce qui parait effectivement conforme aux données actuelles. Au passage, il indique qu’il est aussi inepte d’être fondamentalement anti-vaccin que systématiquement pro-vaccin, car cela dépend de la situation, ce qui est parfaitement pertinent.

    Pourtant, dans la suite, ses remarques concernant les effets de la vaccination anti-covid vont tous dans un sens négatif, en affirmant notamment qu’il n’y a pas de donnée sur les effets contre la « gravité » de la maladie. Or il y a justement des chiffres sur ce point notamment publiés par la DREES, concernant le taux d’hospitalisation et de décès ramené à 10 millions de personnes pour les vaccinés vs non-vaccinés, il n’applique donc pas ici le principe qu’il avait affirmé en introduction.

    Concernant les « traitements », je suis d’accord avec l’article sur cette question, bien qu’il me parait peu pertinent de comparer comme le fait Didier Raoult un échantillon « IHU » par rapport à celui d’un pays, les référentiels n’étant pas de même nature.

    PS : à propos des traitements curatifs contre le covid en phase débutante, il m’apparait que les médecins traitants se sont fort peu mouillés sur cette question, et de manière générale ils tendent désormais à prescrire du paracétamol comme seul recours pour toute infection virale, comme jadis on faisait des purges.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 août 2021 19:30

      @Nolats
      "à propos des traitements curatifs contre le covid en phase débutante, il m’apparait que les médecins traitants se sont fort peu mouillés sur cette question, et de manière générale ils tendent désormais à prescrire du paracétamol comme seul recours pour toute infection virale, comme jadis on faisait des purges".

      .
      Hélas, vous avez bien raison. Par aveuglement ou lâcheté, une énorme majorité de médecins a préféré rejoindre le camp gouvernemental pro Big Pharma (le camp « Vichyste », comme cela avait été le cas avec l’armée et l’administration en 1940).
      .
      Un jour viendra où ces « médecins doliprane » (ou « médecins paracétamol ») prendront conscience de la véritable situation épidémiologique et accepteront enfin de respecter le serment d’Hypocrate et de soigner véritablement à nouveau. Si possible, pour leur honneur, AVANT l’inévitable changement de Ministre de la Santé (et donc bien avant Mai 2022).


    • véronique 27 août 2021 08:01

      @Nolats

      Les données utilisées par la DREES sont incomplètes . Dans tous ses rapports, il est précisé « Sur la base des patients entrés à l’hôpital entre le [date] et le [date] dont un test positif a pu être identifié dans SI-DEP ». Il est donc difficile de s’appuyer dessus.
      Il y a aussi des différences importantes entre le nombre de décès indiqué par la drees et celui indiqué par covidtracker.
      La drees est une administration qui dépend du gouvernement. 


    • serge.wasterlain 27 août 2021 13:24

      @Nolats
      "...Pourtant, dans la suite, ses remarques concernant les effets de la vaccination anti-covid vont tous dans un sens négatif, en affirmant notamment qu’il n’y a pas de donnée sur les effets contre la « gravité » de la maladie..."
      Ce n’est pas ce qu’affirme le Docteur Raoult ! Il dit qu’il n’a pas constaté à l’IHU une différence significative concernant la différence de gravité entre les vaccinés et les non vaccinés... Ce n’est pas la même chose...
      Je pense qu’il dit aussi (dans cette interview ou une autre) qu’il n’y a pas assez de données et de recul qui permettent affirmer qu’il y a une différence...


    • Nolats Nolats 27 août 2021 14:00

      @véronique
      Les données de la DREES en question ne sont effectivement pas une mesure effectuée exhaustivement en continu (c’est du reste regrettable), mais sont issues d’une étude effectuée dans une période de temps donnée.
      On peut évidemment avoir des doutes sur certains chiffres sortis du chapeau par tel ministre ou mandarin hospitalier, mais je me refuse à croire que l’ensemble des acteurs médicaux et administratifs sont tous pourris, et dès lors que les données collectées et les conditions de la mesure sont claires, les différents acteurs impliqués, contrôles et recoupements donnent du crédit aux résultats obtenus. De ces chiffres, il ressort que le vaccin n’est certes pas miraculeux, mais réduit sensiblement les cas entrainant hospitalisations et décès.

      On en revient à la vidéo de Didier Raoult, qui reconnait l’intérêt vaccinal en fonction des circonstances, et dans le cas présent pour les profils « à risque » (âgés et/ou fragiles). C’est sur ce point que je me suis efforcé de trouver des données tangibles (les déclarations de plateau télé ou de réseaux sociaux sont sans valeurs si elles ne sont pas basées sur des mesures d’une certaine ampleur « en population »).

      Le problème de base est que la « communication » pro et anti se fait en tout ou rien, or on est dans un domaine complexe, on confond charge virale dans les voies supérieures ou pulmonaires, ou encore intubation sous sédation profonde ou assistance respiratoire sous surveillance renforcée, on compare des pays dont la comptabilisation des malades n’a rien à voir, etc. La vaccination, c’est comme la ceinture de sécurité qui ne supprime pas les morts dans la circulation mais les diminue, ou comme une alarme domestique qui ne supprime pas les cambriolages mais les réduit.


    • Nolats Nolats 27 août 2021 14:06

      @REMY Ronald
      sur cette question de prescriptions médicales je ne porte pas de « jugement moral » du genre méchants collabos vs héroïques résistants, mais je relève que la pratique médicale est devenues plus fataliste ou laxiste dans certains domaines, retour du balancier peut-être en réaction à une « surprescription » souvent reprochée. N’empêche que pour une angine on avait jadis un sirop contre les inflammations dans la gorge et en cas de vomissements un médicament adéquat, et que désormais c’est juste un atténuateur de douleurs et fièvre en attendant que ça passe.


Réagir