vendredi 7 avril 2017 - par eau-du-robinet

France 2 annule son débat présidentiel avec les 11 candidats du 20 avril 2017

Deux des dits "grands candidats", Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron, déclarent forfait, selon le journal "Le Parisien", et annulent leur participation au prochain grand débat à la télévision qui était prévu sur France 2, le 20 avril 2017. Dans la foulée, France 2 décide de renoncer à son tour à organiser le 20 avril un autre débat avec seulement 9 des candidats ce qui équivaut à une nouvelle censure des dits "petits candidats".

 

Lors d'une réunion mercredi dernier, Michel Field, le patron de l'info des chaînes publiques, a proposé aux représentants des candidats un plan B : une émission spéciale où les onze se succéderaient face à Léa Salamé et David Pujadas pour une interview de quinze minutes chacun. « Mais l'émission n'aura lieu que si tous les candidats y participent », conditionne la chaîne. Les ordres de passage seront tirés au sort. France 2 attend une réponse sous 48 heures. Faute d'accord, elle pourrait organiser une émission politique sans eux. « On ne va pas se laisser prendre en otage s'il n'y a qu'un seul refus », avance un cadre de France Télévisions.
.
France 2 est devenue la victime d'un chantage de deux des dits "grands" candidats qui doivent penser que cela les dessert d'affronter leurs adversaires, en particulier François Asselineau. Ils se dégonflent comme des baudruches !
Quand j'imagine que ces dits "grands" candidats s'apprêtent à vouloir diriger notre pays et défendre nos intérêts face aux pays étrangers, je commence avoir peur pour notre avenir.

Les masques tombent, ce sont des marionnettes qui postulent pour le poste suprême, celui de Président de la 5ème république française, et qui se montrent incapables de discuter avec les autres candidats. Pouvez-vous vous imaginer un instant ces deux candidats à la présidentielle en train de négocier des décisions importantes sur le plan économique ou politique avec les présidents des autres pays du monde s'ils ne sont même pas capables d'affronter les autres candidats à la présidentielle française ?
.
Le sondage sur LCI concernant le débat à 11 candidats sur BFM TV a indiqué que c'est François Asselineau qui est passé largement en tête de la liste des sondés. Sur 8000 personnes, le candidat du Frexit a réuni 31% des intentions de vote, devançant assez nettement Jean-Luc Mélenchon (25%) et François Fillon (13%) lors du sondage faisant suite au débat sur BFM TV ! Un succès qui peut s'expliquer par la grande efficacité des sympathisants et militants politiques du souverainiste sur internet....
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2

Les deux favoris du premier tour que sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen arrivent ensuite, avec respectivement 10% et 7% des "voix".
La bulle se dégonfle ... c'est comme les marchés financiers ....
.
Le pseudo dynamiteur du débat, selon les médias, Philippe Poutou (mais en réalité, lui et Nathalie Arthaud cautionnent le système, car ils s'en prennent aux "capitalistes" et non à l'Union européenne, à l'euro, à l'OTAN, faisant ainsi le jeu de la mondialisation, c'est peut-être pour cela qu'ils ont eu les 500 parrainages) est derrière, avec 4%, un point devant Nicolas Dupont-Aignan (3%), Benoît Hamon, Jean Lassalle, Nathalie Arthaud (2%) et Jacques Cheminade (1%).

Ce débat à 11 sur BFM TV a démontré qu'il y a un très grand candidat à la présidentielle 2017 parmi ceux qui sont classés "petits" candidats par les "grands" médias, c'est François Asselineau, président et fondateur de l'UPR, un parti politique républicain et démocratique, avec un programme inspiré par celui du CNR et adapté à notre époque, qui compte actuellement plus de 23 200 adhérents, tout en poursuivant une croissance exponentielle.

Tout ces dits "grands" candidats, faussaires de la république, se retranchent derrière leurs mensonges, que François Asselineau à su démasquer, ils ne savent plus quoi lui répondre, face à la vérité qui est enfin rapportée au grand public ! François Asselineau est le seul partisan du FREXIT, tous les autres disent qu'il veulent renégocier les traités européens alors qu'ils savent pertinemment que c'est impossible, il faut avoir l'aval des 27 autres. Plan A sinon plan B, une autre "Europe", réorganisée, après 6 mois éventuellement un nouveau référendum ... bla bla bla.... Même le PRCF se renie en se rangeant récemment derrière Mélenchon, en lui apportant son soutien à la présidentielle 2017 !


Les Français ont pu découvrir grâce à François Asselineau que les GOPE's, directives dictées aux peuples européens par la Commission européenne, donc à la France, pour l’ensemble de l’année 2017 – qui s’imposeront donc au président de la République élu en mai 2017, sauf si c’est François Asselineau – organisent l’ubérisation généralisée et la paupérisation de la société française, via notamment :

- La baisse des dépenses publiques,

- La diminution de la protection sociale,

- La réduction du salaire minimal,

- Le démantèlement du droit du travail,

- Le démantèlement des professions réglementées,

- La baisse de l’impôt sur les sociétés,

- L’augmentation de la TVA,

- La suppression de l’ISF.
.
Les GOPE's qu'est que c'est ?
https://www.upr.fr/actualite/sera-politique-economique-sociale-de-france-2017-francois-asselineau-nest-elu-president-de-republique-gope-grandes-orientation-de-politique-economique
.
Lisez également l'article de l'UPR :


https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2

La France a pu découvrir sur BFM TV un potentiel grand candidat à la présidence de la république française (François Asselineau) ... en attendant la suite ...

C'est aux Français d’écrire leur histoire, c'est peut-être notre grande dernière chance de devenir les maitres de notre destin, en quittant les traités esclavagistes que sont le TUE et le TFUE.
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-12mai2016-WEB_V2.pdf

Voir également mon précédent article sur la censure des petits candidats de la part de TF1
Débat des présidentielles TF1 lundi 20 mars 2017 – Nous voulons un débat avec les 11 candidats ayant obtenu les 500 signatures
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/debat-des-presidentielles-tf1-190870

Annexe :

Découvrez le programme présidentiel et législatif 2017 de l'UPR
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf

Sources :
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/debat-du-20-avril-annule-sur-france-2-le-fiasco-de-l-info-06-04-2017-6829293.php

https://www.upr.fr/communiques-de-presse/francois-asselineau-denonce-lannulation-debat-de-france2

https://www.upr.fr/actualite/sera-politique-economique-sociale-de-france-2017-francois-asselineau-nest-elu-president-de-republique-gope-grandes-orientation-de-politique-economique

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/debat-des-presidentielles-tf1-190870

source photo :
http://www.mercipourlechocolat.fr/2010/05/27/visite-coulisses-studios-france-television/

 



85 réactions


  • Parrhesia Parrhesia 7 avril 2017 10:45
    Il faut dire que Léa Salamé et David Pujadas n’incitent guère à se lancer dans une nouvelle participation médiatique de ce genre.
    Il faut dire aussi que les prestations d’E. Macron dans ce type d’exercice ne lui ont guère été favorables, quoi qu’en disent les media à la botte !
    Et surtout, il faut faire remarquer qu’E. Macron et J.L. Mélenchon absents du plateau de France 2, cette chaîne annule purement et simplement le spectacle ! d’ou deux conclusions
    1) D’un point de vue F.2 c’est tout juste « Zut pour les dix autres » !!! (Ce n’est as précisément à "zut que j’avais d’abord pensé).
    2) Cette nouvelle pantalonnade médiatique avait bien été montée pour faire la promotion de l’un des deux candidats et je ne serais pas surpris qu’il s’agisse de l’illusionniste favoris du MEDEF, E. Macron !!!

    • quid damned quid damned 7 avril 2017 10:56

      @Parrhesia
      C’est sûr que Macron n’a pas envie de se reprendre une déculottée, et ça vaut pour beaucoup d’autres. C’est de la débinade face au débat démocratique, un aveu clair et public d’inconséquence et d’inconsistance. Les masques tombent.
      L’annulation de ce débat est une honte, un étouffement démocratique.


    • Parrhesia Parrhesia 7 avril 2017 11:03
      @quid damned
      D’accord avec vous, mot pour mot.
      Bonne journée à vous.

    • quid damned quid damned 7 avril 2017 11:15

      Bonne journée Parrhesia.


    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:24

      @Parrhesia
      Dire que Mélenchon déclare forfait, c’est assez bien tourné pour faire croire qu’il craint une joute orale avec le redoutable Asselineau...

      Tiens.
      Je vais aller surveiller mes marmottes.
      En ce moment, je sais pas ce qu’elles ont, mais le pliage du chocolat dans le papier alu a baissé en cadence...  smiley


    • capobianco 7 avril 2017 18:58

      @Le421
      Ils sont vraiment furieux ces upr. Moi je crois qu’il ne faut pas les contrarier à ce niveau de bêtise. Oui, oui, « robinet qui coule », il sera élu et dés le premier tour votre charismatique dieux.

      Il va être content....


    • Sparker Sparker 7 avril 2017 19:00

      @capobianco
      C’est « la croisière s’amuse » ici, ils sont tous sur le pont...


    • Louve de France Louve de France 7 avril 2017 20:10

      @Parrhesia


      En effet, il n’est pas normal que les candidats se fassent interroger ou invectiver par de fervents supporters de Macron. 

      C’est une erreur déontologique grave qui discrédite la profession du journalisme. 

      Maintenant, pourquoi ne pas faire l’émission sans ceux qui déclarent forfait ? Je ne comprends pas...Si ils ne veulent pas venir, c’est leur problème ! 

    • Parrhesia Parrhesia 7 avril 2017 20:33
      @Le421
      V/Post de 18H 24.
      Vous avez raison de souligner l’importance de la formulation des textes sur le net.
      En effet, Ils deviennent de plus en plus difficiles à interpréter tant en raison de la brièveté imposée par le genre que de la dispersion des réponses et des arrières pensées des rédacteurs.
      Mais dans le cas ici relevé, il semble que l’ambiguïté soit fortuite, Jean-Luc Mélenchon s’étant bien récusé quelle que soit la façon dont on rapporte le fait...
      Je suggère donc que le bénéfice du doute soit accordé à l’auteur...
      Bonne soirée.

    • Parrhesia Parrhesia 7 avril 2017 20:52
      @Louve de France
      C’est un plaisir de vous lire car en effet, outre le discrédit justifié qu’elle a accumulé, cette profession devient franchement désagréable tant par l’agressivité orientée de certains journalistes que par leur parti pris.
      Quant à la défection de candidats invités, ce ne devrait pas être, en effet, un motif d’annulation des programmes ; ne serait-ce que par respect des téléspectateurs. Mais ça... Le respect... Dans ce milieu ...
      Bonne soirée Louve de France.

    • posteriori 8 avril 2017 01:31

      @Parrhesia
      Jean luc ne s’est pas récusé, il a juste précisé qu’après le 17 avril il avait piscine, bfm a bien réussi à l’organiser en quelques jours, france 2 aurait pu avancer d’une semaine, à quoi bon au dernier moment ou rien, si ce n’est de la mauvaise foi journalistique je ne comprend plus rien.


    • Antoine 8 avril 2017 02:27

      @Le421
      Il est évident que Mélenchon est un traitre et que s’il a déclaré forfait c’est bien pour tuer le débat démocratique.
      Mélenchon ratisse pour Macron comme il avait ratissé pour Hollande.
      Rien a espérer de ce genre d’individu.
      Graine de fasciste qui plus est.


  • quid damned quid damned 7 avril 2017 10:54

    C’est sûr que Macron n’a pas envie de se reprendre une déculottée, et ça vaut pour beaucoup d’autres. C’est de la débinade face au débat démocratique, un aveu clair et public d’inconséquence et d’inconsistance. Les masques tombent.
    L’annulation de ce débat est une honte, un étouffement démocratique.


    • quid damned quid damned 7 avril 2017 10:56

      désolé pour le doublon


    • quid damned quid damned 7 avril 2017 11:13

      @l’auteur
      Et au passage comme il se doit, merci pour cet article. J’étais sur le point d’en écrire un, vous m’évitez cette peine.
      Et bien mieux fait que je n’aurais su le faire.
      Salutations.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 avril 2017 10:22

      Bonjour quid damned,
      .
      Merci pour vos commentaires smiley
      .
      Nous, en France, nous n’avons jamais atteint un dégrée de si bas niveau journalistique comme politique en France ! C’est à vomir ....
      .
      La situation est très grave, très grave pour toutes les citoyens français, quelque soit l’orientation politique, nous devons ensemble assumer le choix de cette élection présidentielle ! Je avoue que j’ai peur pour notre avenir ! Ce ne sont pas les islamistes qui me font peur, mais de nos propres hommes politiques qui ont participe à semer la terreur au proche et moyen orient.
      .
      Le démantellement de la France est tellement avancé (TUE et TFUE => commission européenne) , que c’est la dernière chance des français pour rompre avec la politique de la mondialisation, avec la vassalisation de la France, avec la soumission de la France au dictat du monde de la finance, ....
      .
      Je tiens à rappeler une nouvelle fois, c’est ce que ce que j’ai déjà mentionné dans cet article, l’annulation de du troisième débat télévisé sur France 2 équivaut à une nouvelle censure des petits candidats !
      .
      L’oligarchie financière est ses lieutenants s’emploient pour étouffer la graine poussante de la démocratie mais face à l’emploi des herbicides (désinformation, non information) il est incertain si cette graine vas y arriver à maturité.
      .


    • Marc Filterman Marc Filterman 8 avril 2017 13:04

      @eau-du-robinet - Bonjour
      Je rajouterais 2 points que vous avez oublié :
      - le démantèlement de notre industrie française, exemple, Areva Alstom.
      - la privatisation vente de nos aéroports (payés avec l’argent des contibuables) qui rapportent, Toulouse, Lyon, Nice, par contre ceux qui nous coûtent, on se les garde et on paye.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 avril 2017 15:00

      Bonjour Marc Filterman,
      .
      Merci pour le complément d’information. smiley
      .
      Je ne pas voulus trop allonger mon message ...
      .
      On pourrait aussi ajouter à votre liste la suppression des services publics, voire l’article 106 du TFUE, etc. etc... Voici un document plus détaillé
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-12mai2016-WEB_V2.pdf
      .


  • foufouille foufouille 7 avril 2017 11:07

    pas grave, tout le monde peut connaître le programme des neufs « petits » candidats qui n’ont pas assez mangé de soupe électorale.


    • Michel DROUET Michel DROUET 7 avril 2017 17:36

      @foufouille
      En même temps, Asselineau n’a pas besoin d’un autre débat, il a déjà tout dit la dernière fois : nos problèmes seront résolus par le sortie de l’Europe, y compris sans doute la grippe aviaire et le frelon asiatique.
      Tout le monde a bien compris.


    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:25

      @Michel DROUET
      Vous avez oublié le mildiou sur les patates !!
      Et ça, ça m’intéresse mine de rien.
      Il aurait quelque chose aussi pour les pucerons et les doryphores ??


    • Sparker Sparker 7 avril 2017 18:35

      @Le421
      Moi, je veux des pneus neufs, vous coyez que....


    • Fergus Fergus 7 avril 2017 19:13

      Bonsoir, Michel DROUET

       smiley smiley smiley


    • PiXels PiXels 7 avril 2017 20:12

      @Fergus
      .

      Bonsoir Fergus, Sparker, 421, Michel Drouet. et Foufouille

      C’est vrai que ça fait du bien de rigoler un peu. (quand comme en ce moment La 2 nous fait bouffer à la louche sa propagande anti Assad et qu’on imagine sur quoi ça peut déboucher )

      Et de la même façon que les « politiques » donnaient pas mal de grain à moudre à Coluche,
       les UPRistes sont eux aussi « relativement »* généreux !

      Mais j’ai l’impression qu’ils n’en ont pas réellement conscience.
      Ça me va bien comme ça.. c’est que du bonheur !


      Au fait, pour les pneus neufs, va falloir juste attendre qu’Asselineau nationalise Michelin 


      * Spéciale dédicace à « doctorix »

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 08:32

      @Michel DROUET
      Prenez le temps de lire le programme de l’ UPR, s’il fallait qu’ Asselineau le commente, cela devrait correspondre à toutes les heures d’antennes données au Rouleau de Printemps depuis 1 an !!


    • Michel DROUET Michel DROUET 8 avril 2017 08:52

      @Fifi Brind_acier
      C’est déjà fait, et c’est au moins la vingtième fois que je vous l’écris, mais vous semblez ne pas comprendre ce qu’on vous dit. Cela en dit long sur les capacités de dialogue au sein de l’Upr.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 09:12

      @Michel DROUET
      Et donc, vous considérez que les quelques minutes octroyées mardi sont suffisantes pour développer son programme, c’est ça que je dois comprendre ?


    • foufouille foufouille 8 avril 2017 09:41

      @Fifi Brind_acier
      tout le monde sait que tu utilises un robot pour répondre ou que tu es folle.


    • Michel DROUET Michel DROUET 8 avril 2017 11:48

      @Fifi Brind_acier
      Comme d’hab. Pas de réponse claire. ça deviens un tic !


  • leypanou 7 avril 2017 11:25

    mais en réalité, lui et Nathalie Arthaud cautionnent le système, car ils s’en prennent aux « capitalistes » et non à l’Union européenne, à l’euro, à l’OTAN, faisant ainsi le jeu de la mondialisation, c’est peut-être pour cela qu’ils ont eu les 500 parrainages : s’ils veulent s’en prendre aux « capitalistes », ils s’en prennent automatiquement à l’UE, etc, etc, à moins que vous nous disiez que l’UE n’est pas capitaliste.

    Pour les UPRiens, la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN est l’alpha et l’omega de tout, pour d’autres courants politiques non.


    • Antoine 8 avril 2017 02:30

      @leypanou
      Oui, le Frexit c’est juste la possibilité de faire de la politique en France.
      Et ce n’est pas rien.
      Donc oui, c’est au moins l’alpha de la chose.
      Voter pour un autre candidat qu’asselineau, c’est comme pisser dans un violon et dire
      « messieurs, continuer à nous enculer et à détruire la France »


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 08:40

      @leypanou
      L’UE est un Empire construit par les anglo-saxons, dédié à la finance et aux multinationales. Pour éviter que les citoyens ne s’en mêlent, les droits régaliens des Etats ont été transférés à des instances supranationales qui décident, sans se soucier de l’avis des peuples.


      Les droits régaliens d’un Etat souverain :
      Avoir des frontières, gérer son budget et sa monnaie, faire ses lois, décider de la guerre et de la paix.

      Dans tout système impérial ou colonial, les peuples n’ont qu’une aspiration, se libérer de la tutelle imposée. Ce qui ne veut pas dire que l’indépendance résout tous les problèmes, mais c’est la condition première.

      Maintenant, si vous aimez vivre en esclave sous tutelle, surtout ne changez rien !

  • Leonard Leonard 7 avril 2017 11:32

    Qui veut débattre avec Asselineau ? (qui produit même des correctifs quand il se trompe pour montrer sa bonne foi... Ce que les autres ne feront jamais...)


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 avril 2017 11:40

    Un bon document de propagande, écrit à la hallebarde. Ou il était prévu pour être publié le 1er avril smiley

    Que je sache, il ne figure dans aucun article du code électoral l’obligation de participer aux grands messes médiatiques ; si certains ne veulent pas venir, ça n’est pas obligatoirement choquant.


  • troletbuse troletbuse 7 avril 2017 11:57

    Une grosse ficelle. Comme leur programme est la continuation en pire de la politique actuelle, « les grands candidats » n’osent pas exposer leurs mensonges et leurs contradictions. Donc une envie de chier d’un de ces grands pouvait annuler le débat. Il suffisait de faire un débat quelque soit les présents. Tous se serait sentis obligés d’y aller sous peine de désertion honteuse. smiley


    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:30

      @troletbuse
      Et on aurait bien vu qui avait les couilles de ne pas se contredire.
      Encore une fois, Mélenchon aurait prouvé sa non-appartenance au club des girouettes !!
      Tout bénèf !!


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 08:48

      @Le421
      Mélenchon a participé au 1er débat des 5, sans être le moins du monde gêné de l’absence des 6 autres, un grand démocrate !

      D’ailleurs sa Constituante que vous chérissait tant, est de la même eau :
      tous les participants sont déjà inscrits dans les fichiers de la FI !

      "À sa sauce, il propose un fonctionnement pseudo démocratique bizarre en cela :
      « Pour tenir compte de la diversité de notre mouvement naissant, cette assemblée sera désignée de trois manières à la fois :


        Un quart par tirage au sort parmi les 80 000 signataires sur m6r.fr. (…)

        Un quart par cooptation parmi les initiateurs du mouvement.

        La moitié par une élection dans des circonscriptions virtuelles sur la plate-forme « Nous le peuple ». »

      Comme si la cooptation et le tirage au sort (il existe des algorithmes de sélection) et une plate forme virtuelle étaient démocratiques, cette « alambication », cette poudre aux yeux, est de la pure manœuvre politique chère à Machiavel dans le Prince pour berner les troupes."(...)


    • jmdest62 jmdest62 8 avril 2017 09:17

      @Fifi Brind_acier

      « sans être le moins du monde gêné de l’absence des 6 autres, un grand démocrate ! »
      Amusant cet argument ! ....
      Quand Asslino est invité sur un plateau télé il ne réclame jamais que les dix autres candidats soient présents ...et n’a même pas un p’tit mot gentil (entre 2 art du TFUE) pour ces derniers ....
      un grand démocrate !
      bisous

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 09:28

      @jmdest62
      Je vous parle du 1er débat, pas des invitations individuelles !
      Vous avez l’art de botter en touche dès que vous ne savez pas répondre.


  • kalachnikov lermontov 7 avril 2017 15:14

    Qui doute que dans le cas d’un Poutou ou d’une Arthaud absents le débat aurait été annulé ?

    Ps : fidèle à lui-même, Mélanchon choisit toujours l’interêt général : les potes d’abord, les Français peuvent attendre.


    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:32

      @lermontov
       ???
      Sans déconner...

      La droite souverainiste, vous avez de ces idées...
      Vous étonnez pas de vos résultats électoraux.

      Asselino, il est déçu ?? (J’escagasse le nom comme vous le faites pour Mélenchon...  smiley )


    • Attilax Attilax 7 avril 2017 23:52

      @Le421
      Et en toute bonne foi intellectuelle, tu ne te demandes pas pourquoi il ne veut pas débattre s’il y a Bad Ass, le Méluche ? S’il est si sûr de son (ses) plan(s), un tribun tel que lui, où est le problème ? Il devrait l’écrabouiller et récupérer au passage les électeurs égarés, non ?


    • Antoine 8 avril 2017 02:33

      @Le421
      Mélenchon est un traitre.
      Qu’il se débine est une preuve de plus qu’il protège le système dont il vit depuis 30 ans.


    • jmdest62 jmdest62 8 avril 2017 12:14

      @Attilax
       « récupérer au passage les électeurs égarés, non ? »

      perdre 1 h de passage TV à discuter de l’Art 50 pour espérer convaincre une infime partie de 0,5 % ...vous croyez vraiment que ça vaut le coup ?
      Plusieurs sur Avox ont prévenu les autres candidats(*) que , de toute façon , Asslino a raison ......d’où l’inutilité d’un débat avec lui.
      @+
      (*) certains était déjà au courant !

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 avril 2017 15:35

      Bonjour lermontov,
      .
      Je suis d’accord avec vous.... en cas d’absence de P. Poutou ou d’une N. Arthaud le débat n’aurait pas été annulé par France 2 !
      .
      Je répète c’est rien d’autre que de la censure envers les dits « petits » candidats .
      .
      En fait TF1 et France 2 ont boycotté les petits candidats à la présidentielle durant l’élection présidentielle 2017. Ses mêmes chaines ont boycotté / censuré l’UPR pendant 10 ans !
      Puis après il y des guignols qui présentent des faits avère et sourcé que l’UPR révèle au grand public comme dit conspirationniste
       !
      .
      1. Ce sont les « petits » candidats qui n’ont rien à perdre au contraire, comme démontre l’exemple de François Asselineau, les « petits » candidats ont tout à gagner.
      .
      2. les dit « grands » candidats, des chou chou des grands médias, ont comme on avait vue avec le duel à 11 sur BFM TV (mardi dernier) à perdre une parti de leur électorat !!!
      .


  • zygzornifle zygzornifle 7 avril 2017 15:51

    ouf on a échappé a une augmentation de la taxe télé raie alité ......


  • Lonesome Cowboy Lonesome Cowboy 7 avril 2017 17:12

    Excellente décision et nouvelle victoire éclatante de Jean Luc Mélenchon !


    Bien qu’il soit deux fois de suite désigné vainqueur des débats télévisés par les sondages et, plus important, les éditorialistes (les deux peuvent se tromper mais influencent tout de meme l’opinion) Mélenchon refuse de servir de chaire à buzz à David Pujadas, le spécialiste des invités surprises et du servage de soupe à Le Pen et Macron.

    Le CSA avait émis des doutes quand à la validité de la date choisit qui enfreint l’article 59 (ou 61 ? Asselineau devrait pouvoir confirmer le numéro) du code électoral

    Le débat à 11 de BFMTV etait intéressant et salutaire, mais terminer la campagne sur ce genre d’exercice qui encourage la politque spectacle et interdit par le format tout développement d’idée ou débat contradictoire, quel formidable décision.

    Pujadas tout penaud, ca consolera les frustrés !

    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:34

      @Lonesome Cowboy
      l’article 59 (ou 61 ? Asselineau devrait pouvoir confirmer le numéro) du code électoral

      Excellent !!
      Comme d’habitude...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 08:56

      @Le421
      Au passage, prenez -en de la graine, en lisant l’article 48 du TFUE, vous savez, ce qui permet de changer les Traités , votre fond de commerce ?!

      "Les modifications entrent en vigueur après avoir été ratifiées par tous les États membres conformément à leurs règles constitutionnelles respectives."

      Il faudra que les 26 Gouvernements européens de Droite soient d’accord pour une Europe sociale + les 26 peuples, par référendum ou par leur Parlement .
      Si 1 seul n’est pas d’accord, nada, wallou, rien du tout !


      C’est ce qui est arrivé à Cameron, qui a fait le chantage à la sortie, et malgré un PIB supérieur à celui de la France : nada wallou, rien du tout, il n’a obtenu aucun changement dans les Traités !

  • alinea alinea 7 avril 2017 17:40

    Vous êtes inepte ! Le système c’est le capitalisme, l’UE n’en étant que son bras !
    Vous déraillez complet sur les motifs du renoncement à ce débat.
    Je vous conseille d’écouter la « semaine » de Jean-Luc Mélenchon, en une du site JLM2017.
    À l’avenir, il faudrait songer à faire des articles « en connaissance de cause », et non pas éructions incontrôlées !


    • Le421 Le421 7 avril 2017 18:35

      @alinea
      Ecouter « la semaine » de JLM ?
      Vous délirez !!

      Le Grand Maître leur a interdit la parole impie...  smiley


    • quid damned quid damned 7 avril 2017 19:35

      @alinea
      Bonsoir.
      Si c’est son bras coupons-lui derechef.


    • Fergus Fergus 7 avril 2017 20:36

      Bonsoir, alinea

      As-tu vu le sondage du jour (BVA pour la presse de province et Orange), enquête réalisée après le grand débat ?

      En première ligne : Le Pen et Macron, 23 %

      Derrière eux : Fillon et Mélenchon, 19 %

      Derrière, Hamon continue de dégringoler : 8,5 %. 10,5 points d’écart avec Mélenchon ! Quand comprendra-t-il que son maintien est suicidaire alors que sa mise à l’écart donnerait une chance historique de victoire à la gauche de progrès ? 

      Quant à Asselineau - que l’auteur voit au sommet des intentions de vote ! -, il est 10e de cette enquête avec 0,5 %, seul Cheminade faisant pire.


    • alinea alinea 7 avril 2017 23:39

      @Fergus
      Eh bien, ça conforte ce que je dis !! smiley
      Le Pen/Mélenchon 23 ; Fillon/Macron 19 !!!
      On devrait organiser un PMU !!!( un PEN ? Pari électoral national !!!)


    • Attilax Attilax 8 avril 2017 02:47

      @alinea
      Tout ce que je vois, c’est qu’il veut pas débattre, le Méluche. C’est comme au « débat » à 5 sur TF1, je l’ai quand même eu mauvaise que seuls les mecs de droite fassent remarquer l’anormalité de l’absence des petits candidats. Même Le Pen. Mélenchon et Hamon, rien à foutre, pas un mot, aucun problème. Franchement, tu trouves ça fair-play ? Moi je crois qu’il sait que son plan est bancal, et qu’il ne veut risquer aucun accrochage avant le 1er tour... Personne n’a répondu a Bad Ass sur la question des GOPE, ils ont tous fait comme s’ils n’avaient rien entendu en regardant ailleurs. Pourtant il a demandé trois fois, trois anges sont passés. Et ce n’est pas un point de détail dans l’avenir du pays, c’est au contraire une feuille de route, quel que soit le gouvernement. Je ne comprends pas que tu ne vois pas le giga problème que ça pose vis-à-vis de tous les autres candidats (sauf Macron et Fillon, qui obéiront au doigt et à l’oeil).


    • Michel DROUET Michel DROUET 8 avril 2017 08:58

      @Fergus
      Bonjour Fergus
      Fifi va vous répondre qu’il y a un vote caché pour Asselineau, qu’il reste 15 jours de campagne et qu’il sera au second tour !


    • alinea alinea 8 avril 2017 09:47

      @Attilax
      Mélenchon n’arrête pas de le dire, que les traités nous coincent !
      Quant au débat organisé, le seul, par une chaîne publique, l’avant-veille de l’élection ? C’est du foutage de gueule !


    • jmdest62 jmdest62 8 avril 2017 12:23

      @alinea
      Salut 

      non pas éructions incontrôlées !
      Vous vouliez parler d’éructations ou d’érections  ?  smiley
      cordialement
      @+

    • alinea alinea 8 avril 2017 13:24

      @jmdest62
       smiley !! juré, je n’ai pas, même inconsciemment, pensé à « érections »... la fatigue sans doute !


    • Attilax Attilax 9 avril 2017 00:42

      @alinea
      C’est normal, c’est troublant, une érection présidentielle.


  • Etbendidon 7 avril 2017 18:04

    Bonjour robinet
    C un coup des russes et de la CIA sans oublier le mossad
    Bon c’est rapé pour achelinot
    on va nous faire le match Lepen - Fimacron en finale
    et le camarade méluche nous sortira le front ripoublicain
    A la farine camarades
     smiley


  • Sparker Sparker 7 avril 2017 18:39

    Elle est chaude l’eau du robinet, tu l’as inventée ?


  • LE CHAT LE CHAT 7 avril 2017 20:27

    Une soire merdique en moins !


  • Fergus Fergus 7 avril 2017 20:44

    Bonsoir, eau-du-robinet

    Je salue votre opiniâtreté à défendre avec une telle énergie un candidat inaudible. Sincèrement.

    En revanche, je suis stupéfait de constater qu’une personne comme vous puisse relayer des chiffres bidonnés par la stakhanovisme des militants UPR du net. Ces données BFM n’ont strictement aucune valeur et vous le savez.

    A toutes fins utiles, je vous informe que le sondage du jour (BVA), entièrement réalisé après le grand débat, donne Asselineau avant dernier des intentions de vote avec 0,5 %. 2 fois moins que mon pronostic. smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 avril 2017 10:48

      Bonjour Fergus,
      .
      Les chiffres ..... ahhh .... les chiffres.

      1. Le chiffre que j’ai publie sont ce qu’ils sont, c’est une enquête de LCI ....
      .
      2. Le chiffre que vous avancé est bidon (0.5 % ) car à la dernière élection nous avons déjà eu 0.9 % (sans couverture médiatique) en plus vous ne tenez pas compte d’une réalité qui est notre progression exponentielle avec actuellement plus de 23 370 adhérents.
      .
      Donc en réalité, j’estime que l’UPR tourné en ce moment peut-être au tour de 10% de voix des électeurs ... je pense que nous avons le potentiel, en deux semaines, cette fois ci avec couverture médiatique, d’accroitre de manière significative pour atteindre le deuxième tour car beaucoup d’électeurs sont indécis à ce jour ....
      .
      Encore une fois... je n’ai pas de preuve pour avancer un chiffre exact pour aucun des parti politique, personne la, vous non plus, donc attendons ensemble le jour de la vérité smiley
      .


  • Gavroche 7 avril 2017 21:14

    Bonsoir


    Je trouvais que ces débats peu intéressants et ces meetings inutiles puisque ne rassemblant que des convaincus , mais hors de prix payés par les contribuables.

    Voir mon article où je préconisais un temps d’antenne pour chaque candidat pour exposer seul et calmement sans journalistes perturbateurs leurs intentions.
    voir ici.

    Par contre je suis troublé. Déjà que les millions de réactions contre la tenue vestimentaire de Poutou m’avaient étonné, j’ai pris le métro ce matin et j’ai vu des centaines et des centaines de « Poutou », tous habillés comme lui ! Pas un costume de soie ! Bizarre, et scandaleux !

    Je suis intervenu ! j’ai utilisés toutes les diatribes lues sur Agoravox ces jours ci : 
    « vous n’avez pas honte de vous habiller comme ça ? pouvez pas mettre des costumes ?
     »Mais monsieur, je suis éboueur ! vous voulez que je travaille en costume ?« 
     »Oui mais sur Agoravox vous auriez rasé les murs.....honte à vous......malotru..."
    Il ont tous rigolé ! c’est vexant !


    C’est étonnant ! Pourquoi tous ces gens, l’immense majorité des français s’habillent comme Poutou tous les jours (sauf à Neuilly), et à la télé ils exigent comme si leur sort en dépendait , qu’il fasse comme les pingouins !

    Bonne soirée.

    • Attilax Attilax 8 avril 2017 00:19

      @Gavroche
      Vous parlez de la vie de tous les jours, ça n’a aucun rapport. Il y a des grandes occasions où il est de rigueur de se déguiser. Si un pote vient sapé comme une merde à mon mariage, ouais, je vais lui en vouloir, en me disant qu’il n’a même pas fait l’effort de respecter le cérémonial, même pas par amour pour son pote. Si vous allez propre et bien sapé à une demande d’embauche, vous avez plus de chances d’être choisi que si vous y allez crade, mal rasé et jean et T-shirt, parce ça veut dire que vous ne faites pas le moindre effort, donc que vous vous en foutez. Comme de votre pote, de son mariage et de sa femme, finalement. Poutou vient dans un cadre formel, qui exige un minimum de respect des cérémonies, c’est pas la faute du public s’il refuse toute règles du jeu. Imaginez un prêtre qui veuille faire la messe en string, les croyants risqueraient de ne pas apprécier. Ou un brahmane qui voudrait porter un costard cerruti : ben ce serait plus un brahmane... C’est pas le T-shirt ou la barbe de 3 jours qui me choquent, c’est l’occasion où ils sont arborés. Mais je dis bravo : il a fait le buzz avec son fond de commerce, rebeeelle ! Son drapeau désormais, c’est un jean et des converse.
      Deux produits américains.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 09:06

      @Gavroche
      Très bon article sur Poutou, qui ne sait même pas que l’immunité parlementaire est un acquis démocratique, justement pour que les élus ouvriers ne soient pas persécutés.
      « Poutou, le rebelle dont la bourgeoisie raffole »


      Un bon petit soldat que l’ Empire du Bien qui tape tout de suite sur Assad, avant même que la moindre enquête ne soit commencée .
      « Assad gaze son peuple »

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 avril 2017 09:08

      @Attilax
      « La Gauche dernier rempart du capitalisme » avec un chapitre sur les trotskystes et la néo Gauche


  • baleti baleti 8 avril 2017 00:40

    C’est surement un hasard, si c’est a ses deux la, que les « petit candidat » vont prendre des voix.


Réagir