vendredi 14 avril 2017 - par moderatus

Hollande Macron « La grande magouille »

 

 

 

Nous sommes à quelques jours du vote du premier tour, il est encore temps de faire le point sur ce candidat fabriqué et lancé dans les présidentielles par le système politico-médiatique. Aurons-nous su résister à ce tsunami publicitaire ? aurons nous conservé notre libre arbitre ? 

Une mise à plat, du phénomène MACRON s'impose.

 tout tout tout, je vous dirai tout sur E. MACRON.

 

Ces phrases sibyllines qu'il a prononcées sur lui et son approche politique vont vous en dire un peu plus sur le cas MACRON

 "La dimension christique, je ne la renie pas , je ne la revendique pas"

 

''La politique c'est mystique, c'est magique.''

 

D'où vient-il ?

D'où vient-il cet OPNI (objet politique non identifié)

Ce beau jeune homme n'a pas encore 40 ans, fils d'un couple de médecins, élève brillant, parcours sans faute, Lycée Henri IV. Il est diplômé de sciences PO. Diplômé de l'ENA en 2004,il intègre la haute fonction publique jusqu'en 2007. En 2008 début de la grande crise il va chez ROTHSCHILD, ascension fulgurante. En 2012, il devient secrétaire adjoint de la présidence. En 2014 il est nommé Ministre de l'économie.

Août 2016 il démissionne et se déclare candidat à la présidence de la république.

Comment expliquer que ce jeune homme après 5 ans de vie politique dont 3 à un poste de ministre, Jamais élu, jamais confronté au suffrage du peuple puisse ambitionner les plus hautes fonctions ?

 

Son programme

Pour MACRON, ''le programme n'est pas le cœur d'une campagne ''

le programme n'est pas important, il est beau, jeune, intelligent, vous verrezce qu'il fera plus tard, ''soyez prinptemps" comme il dit.

Bon on sait que la plupart des candidats ne mettent pas en œuvre leur programme une fois élu, on ne va pas lui reprocher sa position.

Il a quand même établi un catalogue comme les autres. Aucune surprise dans son programme ou position révolutionnaire,contrairement à certains qui veulent quitter l'Europe, l'Euro, l'Otan, et revoir nos alliances internationales.

C'est un programme de continuité. Une grande partie de son programme est un copier coller de celui du Hollande de 2012, adoubement oblige. Un programme social libéral. Encore plus d'Europe, un peu moins de fonctionnaires, on va solutionner les problèmes de violence, de l'école, des banlieues,et faire baisser le chômage. les promesses habituelles faites par tous.

 

Ci dessous vous avez le catalogue complet

https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf

 

Ses Bourdes

En plus ce candidat n'est pas le cerveau annoncé, il commet des erreurs graves de débutant, normal, c'est un débutant.

Ses boulettes sont multiples. Quelques-unes pour se faire une idée.

visitant une entreprise

''il y a dans cette société une majorité de femmes, pour beaucoup illettrées.''

''le libéralisme est une valeur de gauche.''

''le salarié doit pouvoir travailler plus sans être payé plus''

''il n'y a pas de culture française ''

''L'art Français , je ne l'ai jamais vu''

La langue française n’a pas à être protégée”

En Guadeloupe

'' il qualifie d'expatriée une dame vivant en Guadeloupe'', c'est l'amère patrie

En Guyane,

Il décide que la Guyane est une île.

 

Pour plaire, prêt à tout dire, quitte à se contredire le lendemain.

En Allemagne ''Je salue la politique d’accueil des migrants de madame Merkel, c'est une fierté et une force pour l'Europe.''

En Algérie '' La colonisation est un crime contre l'Humanité''

 

A-t-il des casseroles ?

Si c'est le cas, elles ne font pas de bruit et ne provoquent aucun commentaire dans les médias. On s'interroge sur le financement de sa campagne somptuaire, sur son patrimoine du niveau de celui de Poutou, après avoir gagné des sommes colossales chez ROTHSCHILD d'autres babioles encore, mais qui n'ont aucune résonnance chez nos journalistes.

 

Menteur

Lors du débat télévisé à 11 il affirme à Dupont-Aignan n'être au courant de rien sur les transactions concernant Alstom. Mensonge éhonté

http://www.d elitdimages.org/gros-mensonge-televise-de-macron-alstom-video/

Sa déclaration de patrimoine un énorme doute

https://www.youtube.com/watch?v=teP3XL_3PDY

 

Bon le tableau général n'est pas enthousiasmant, alors comment faire de ce Macron sans expérience, gaffeur, au programme flou, qui visiblement n'a pas la carrure voulue un président ?

Impossible si ce jeune homme n'est pas téléguidé de main de maître , et si on ne réunit pas toutes les forces et on n'emploie pas tous les moyens pour rendre ce miracle possible.

 

Deus EX Machina

 

l'hypothèse d'une machination extraordinaire se fait de plus en plus certaine.

Qui est en train d'écrire ce récit ?

Qui tire les ficelles dans l'ombre ?

Qui a assez de pouvoir pour arriver par tous les moyens à réunir toutes les conjonctions propices à ce dessein,

Dessein clair, se servir de MACRON pour empêcher ce qui paraissait hier écrit, inéluctable.

 L'alternance et la droite au pouvoir.

 

Je ne vois qu'un seul nom, qu'une seule personne dont le pouvoir actuel puisse faire bouger les lignes et négocier les influences,

HOLLANDE, l'homme de la synthèse, Machiavel à ses heures.

 

Empêché de se représenter il doit choisir un bras armé celui qui pourrait réussir sa machination.

Valls, il n'en veut pas, il lui en veut plutôt.

Hamon, trop à gauche, pas crédible pour lui.

Rappelez-vous le soir des primaires, il est allé au théâtre, ça en dit long sur ses pensées profondes.

Mélenchon, un ennemi de longue date.

Le seul moyen, son fils spirituel qu'il a élevé du poste de conseiller à celui de ministre.

 

Il voit encore plus loin, en Mai, élection du président du parlement Européen. Le rêve, lui président Européen, MACRON à l’Élysée.

Coup double, du billard à deux bandes.

Il a dans sa manche des atouts majeurs.

 

Ce président ennemi de la Finance le temps des promesses bien sur, a le patronat, les puissances d'argent, les patrons de médias, un forte cellule de renseignements avec lui et l'appui d'une grande partie du système judiciaire.

 

Certains vont dire que je pousse le bouchon un peu loin qu'Hollande n'est pas un si grand manipulateur, il ferait parfois plutôt benêt l'homme au scooter. Détrompez-vous, c'est un expert en Mystifications, il a de l'entrainement. Ses premiers exploits datent d'il y a plus de 30 ans, en voici la preuve

Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage

 

La mise en place de son plan on peut la suivre pas à pas.

Le timing est impressionnant

En premier

Lancer l'OPNI MACRON. Créer le désir du produit Macron en faire un personnage familier et nécessaire.

 

 

On a mis le paquet, jamais personnage politique n'a eu en si peu de temps cette avalanche de couvertures de magazines .

Dans les chaumières, on voyait du MACRON sur toutes les revues que l'on achetait. Il devenait peu à peu une star familière.

MACRON à la plage, Macron en voyage, Macron et Brigitte, Macron sous toutes les coutures. Le show man présent partout, sourire enjôleur et toujours présenté de façon positive.

Puis les médias Télévisuels ont accueilli Big chouchou avec enthousiasme. Les raisons de cet engouement tout le monde les connaît.

Si une émission ne lui est pas favorable, pas d'hésitation, on la supprime

 

 AUTO CENSURE LCI supprime un Replay d'une émission où on osait critiquer MACRON, peur de qui ?

http://www.dailymotion.com/video/x5h9s4d_extrait-de-la-mediasphere-3-04-sur-emmanuel-macron_news

 

LES MÉDIAS UNANIMES L'ENCENSENT, ET TAISENT CE QUI LE DESSERT

 

 Quand les gens se barrent, comme à Marseille, les médias sont muets

http://www.dailymotion.com/video/x5h9l4o_meeting-macron-marseille-fuite-massive-du-public_tv

 

En second ,

il fallait disqualifier les deux premiers candidats dans les sondages, des politiques chevronnés, qui lui faisaient barrage.

 

Fillon, on a vu le travail, en plus cet idiot utile a bien aidé, par ses déclarations et par ses indélicatesses.

Des conspirations bien sûr difficiles à prouver, il y a un barrage de protection au plus haut niveau, c'est l'entourage qui prend les risques mais le faisceau de présomptions est tellement dense et évident. Cette pratique de surveillance et d'influence par le pouvoir en place dure depuis des décennies.

 

Marine le Pen, danger moindre, difficile à abattre au premier tour, son électorat est fidèle et sûr, mais Fillon éliminé, l'affaire semble dans le sac. On déploiera le cordon sanitaire, on fera peur, on fera monter la haine et le rejet on a certains experts dans les médias. Et les sans dents comme d'habitude vont suivre, ils en sont certains. Les autres partis marchent comme un seul homme, la trahison pratique courante aujourd’hui est justifiée par cette phrase.

'' je ne prends cette décision que pour faire barrage au FN.''

Les voyous, leurs motivations sont toutes autres, mais inavouables.

 

Mélenchon

Et oui ,le tribun avance trop vite, il menace MACRON qui s'en prend directement à lui dans ses derniers meetings et Hollande sur 'Le Point' et met en garde contre le programme de Mélenchon.

http://www.le100.fr/2017/04/francois-hollande-tacle-les-falsications-et-le-spectacle-du-tribun-jean-luc-melenchon.html

Et une partie des sans dents gobent encore ces mensonges éhontés.certains journalistes n'hésitent pas à employer des méthodes indignes.

 

Pujadas méthodes de voyou

https://www.youtube.com/watch?v=1QxCQGQ6w6E

 

Voilà, une élection où il n'y aura pas de choix, tout est verrouillé médiatiquement une seule possibilité MACROLLANDE.

 

Vous ne vouliez pas de HOLLANDE vous l'aurez en la personne de MACRON.

Une preuve de plus de cette manœuvre, les ralliements des membres du gouvernement et des proches de Hollande, et vous verrez ce flot enfler au deuxième tour. Au lieu de rallier HAMON, ils vont vers la direction indiquée en haut lieu, MACRON.

 

Tout se joue au premier tour.

Tout est fait pour avoir un duel Marine le Pen-MACRON et ils sont surs du résultat.

Car cette machination tient compte de nos illusions, ils savent que l'on va s'éparpiller sur des candidats qui n'ont aucune chance, c'est dans leurs calculs.

Les électeurs vont-ils se laisser imposer un candidat et avaliser toutes les manœuvres qui l'ont amené à cette position de favori dans les sondages peut-être un peu orienté aussi.

Le fait que l'on impose un candidat, devrait créer un rejet immédiat, la démocratie en est écornée, mais les électeurs sauront-ils se préserver du battage médiatique ?

Désolé je crais que dans quelques jours on prenne pour 5 ans de la même politique que nous subissons depuis 5 ans avec bien sur les mêmes résultats.

 

Sauf si,

Il y a une trois possibilités pour éviter MACROLLANDE, si elles se conjuguent.

 

Primo

l'électorat du produit Macron est volatil, une chance pour qu'il ne soit pas au second tour, mais minime sur ce seul critère

 

Secundo

Un sursaut des électeurs qui refuseraient de se laisser prendre à ces manœuvres est possible.

 

Tertio

Les électeurs de FILLON frustrés d'avoir été volés dans leur désir d'alternance ne risquent-ils pas de voter en masse pour Marine Le Pen ?

une équation à plusieurs inconnues.

https://www.marianne.net/politique/presidentielle-les-electeurs-tres-volatils-de-macron

 

Il faut reconnaître que nous assistons à des statégies bien étudiées, du Grand art

 LA GRANDE MAGOUILLE.

 

http://www.20minutes.fr/elections/2048447-20170412-presidentielle-peril-melenchon-concours-circonstances-macron-hollande-sort-silence

https://www.sudradio.fr/politique/francois-hollande-tire-les-ficelles-du-candidat-macron

 



160 réactions


  • Alpo47 Alpo47 14 avril 2017 12:50

    Ce n’est pas compliqué, chez F.Hollande, il n’y a QUE des calculs, des coups politiques, des tromperies ... etc . Notre (hélas) président ne doit pas savoir faire quelque chose dans la clarté, la franchise. Inné ou acquis, sais pas.
    Il n’y a donc rien à attendre de bon et après 5 ans de gouvernement on peut en faire le constat factuel.

    Collusion préméditée ou de circonstance avec E.Macron ? Surement, d’abord parce que c’est bien dans la continuité des ses choix passés.


    • sirocco sirocco 14 avril 2017 13:32

      @Alpo47

      Le cloporte élyséen a passé son quinquennat à obéir aux ordres reçus de Washington, de Tel-Aviv, de Bruxelles. On lui a commandé de soutenir Macron, il s’exécute, point barre.
      Même chose de la part de nos merdias.

       
      Ce n’est d’ailleurs pas forcément avantageux pour le jeune candidat de la finance et du libéralisme. Etre le poulain presque officiel d’un président crédité de moins de 5 % (estimation personnelle) d’opinion favorable pourrait se révéler davantage un handicap qu’un atout.
      Sa collusion avec l’opportuniste Bayrou qui a passé sa vie politique a faire la girouette n’apparaît pas non plus comme un avantage décisif.


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 19:46

      @Alpo47

      Hollande est coutumier des magouilles, et de longue date, regardez cette courte vidéo elle est rare


      Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

      https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage




    • Le421... Refuznik !! Le421 14 avril 2017 21:07

      @Tall
      En plus, franchement, DSK, il mettait bien sa bite où il voulait, du moment qu’il aurait fait le job !!
      L’autre fait pareil en scooter, sans faire le job...

      Et Macron, avec sa « couguar », il fait quoi ??


    • Gorg Gorg 14 avril 2017 21:11

      @Le421

      « Et Macron, avec sa « couguar », il fait quoi »

      Non, c’est sa maman... Elle lui talque les miches avant de l’envoyer au lit...

      Cdlt


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 avril 2017 09:20

      @Le421
      Et c’est quoi, le job de la Gauche euro atlantiste et néocons, les trotskystes en particulier, sinon de protéger l’ UE ?
      « La Gauche dernier rempart du capitalisme »


    • moderatus moderatus 16 avril 2017 10:16

      @sirocco

      Hollande est un pro de la mystification,

      ses premières armes il les a faites il y a longtemps


      Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

      https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage




  • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 avril 2017 13:26

    Bonjour,
    Je vous renvoie au paradoxe de Jacques Julliard (il faudra que je le recherche, c’était dans un Marianne) : Hollande est impopulaire comme jamais mais sa politique (en fait celle suivie depuis plus de 20 ans) est majoritaire.

    Ce paradoxe n’en est pas un. Ce n’est pas la politique suivie qui est populaire mais le fait qu’il n’y ait pas d’alternatives, ou alors portées par des « marginaux » peu rassurants. Si on compare avec le RU, les conservateurs ont dit "OK vous voulez sortir de l’UE, on sort". Nous en 2005 on a eu le même vote, et les 3 candidats principaux de 2007 ont tous dit qu’ils allaient noyer le poisson.
    Donc dans ce jeu de dupe, « le peuple » et « les élites » s’annulent mutuellement, et la société stagne.

    Fillon, qui devait être l’alternative, veut débloquer les choses...en allant encore plus loin que ce qui est déjà mal accepté !

    Macron a donc toutes ses chances : c’est justement « l’imposture » que vous soulignez qui va pousser les gens à voter pour lui.

    Le changement dans la continuité en somme.....

    En ce sens Fillon n’a pas complètement tort : si on continue comme ça encore longtemps on finira complètement coulé.


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 16:25

      @Olivier Perriet

      le seul problème mais capital pour Hollande c’est qu’i avait été élu sur un programme complètement différent de celui qu’il a essayé de mettre en musique.

      l’ennui c’est que pour se succéder il a choisi Macron en qui il voit son fils spirituel.

      D’où cette magouille politico judiciaro médiatique mise en place .


      Rothschild finance la campagne de Macron en toute discrétion.

      https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


      QUI EN PARLE ??????


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 avril 2017 19:13

      @moderatus

      Je ne suis pas objectif du tout là dessus, puisque je n’ai pas vraiment cru en François Hollande ; pour moi l’argument décisif qu’il a martelé c’est « je suis le seul à pouvoir doubler Sarkozy ».

      Alors oui il y a peut-être bien eu un cocufiage mais...n’est trompé que celui qui a bien voulu l’être. Le roi de la synthèse molle n’allait pas se réveiller révolutionnaire du jour au lendemain. Tout comme Sarkozy n’allait pas « changer » en 2007...

      Sur le reste, oui il y a une connivence pro Macron, c’est clair. Fillon aurait dû en bénéficier mais il est trop extrême ! Comme il y a eu une connivence pro Sarkozy entre 2002 et 2007 (rappelons-nous « Royal la cruche », et « Bayrou le niais »). Comme il y a eu une connivence pro DSK jusqu’au Sofitel.

      Chirac n’a jamais eu cette connivence (les médias lui préféraient Balladur en 1995 et Jospin en 2002). Il est passé 2 fois quand même.


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 19:34

      @Olivier Perriet

      J’ai suivi plusieurs campagne présidentielles, et toutes n’ont pas été très propres , il y a toujours eu des coups fourrés, mais les médias alternatifs n’étaient pas aussi nombreux et informés Qu’aujourd’hui.

      Quand on a tous les éléments que j’ai pu réunir pour mon article et de nombreux que je possède et que je n’ai pu mettre pour ne pas alourdir l’article qui est déjà trop long, on se trouve en face d’une magouille politico médiatico judiciaire d’une ampleur effarante.

      toutes les étapes de cette machination que je décris ont été mises en place afin de faire élire un candidat, MACRON pour toutes les raisons que j’explique.

      c’est une atteinte démocratique majeure, et je pense qu’il est de notre devoir de la dénoncer , ne pas se laisser voler sa liberté de penser.

      Cette élection est un vrai cirque, et quelque soit l’élu, la démocratie mettra longtemps à se remettre des conditions de cette élection qui sera dénuée de toute crédibilité.

       


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2017 20:55

      @Olivier Perriet
      Ils peuvent tous mentir car les Français ignorent que les programmes sociaux et économiques sont décidés par la Commission européenne, qui se fiche bien de la couleur politique du Président, du moment qu’il ne propose pas le Frexit par l’article 50 !


      Voici ce qu’a prévu la Commission pour la France, si nous ne sortons pas de l’ UE.
      Il n’y a en fait que 2 programmes, celui de Bruxelles pour ceux qui veulent rester dans l’ UE, renégocier les Traités, toussa, toussa... .

      Et le programme de ceux qui veulent en sortir !
      ça simplifie beaucoup la lecture des programmes et des professions de foi !


    • vesjem vesjem 15 avril 2017 10:50

      @Olivier Perriet

      olive, arrête de raconter des conneries ; c’est un site sérieux, ici ; les trolls bas du front sont vite repérés


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 avril 2017 17:26

      @moderatus

      Donc, si Macron est élu, vous serez mauvais joueur et vous traiterez de cons les Français, décidément trop cons ?

      Peut-être que François Fillon portera l’affaire en justice s’il ne passe pas, il dit déjà qu’on lui a volé son élection ??

      @Fifi
      Si Asselineau est vraiment gaulliste, il devrait avoir pigé le principe d’un vote à 2 tours majoritaires : on est censé se rassembler au 2e tour.

      Vous préférerez la défaite certaine en restant dans votre secte ou la défaite éventuelle en choisissant un autre « souverainiste » qui serait au 2e tour ?


    • moderatus moderatus 15 avril 2017 19:01

      @Olivier Perriet

      « Donc, si Macron est élu, vous serez mauvais joueur et vous traiterez de cons les Français, décidément trop cons ? »
      Pas du tout .
      je n’ai jamais orienté les gens dur un programme ou un candidat
      J’ai toujours défendu tous les candidats condamnés par le tribunal médiatique
      j’ai toujours dénoncé les manœuvres politico mediatico judiciaire.

      MACRON est manipulé et manipulateur, et je dis aux gens voila ce qui se passe, soyez informé avant de prendre votre décision. C’est un candidat que l’on veut vous imposer.

      Ma position est une position de principe et d’attachement à la démocratie.
      Quand il y a des évidences
       
      Le désir d’un président frustré de continuer à exister à travers son fils spirituel

      quand on a tout une oligarchie financière qui pousse ce candidat et le finance

      quand on a les médias qui sont dans les mains de cette oligarchie financières et qui tous les jours vous vendent du MACRON

      quand on a des procédés de voyous pour écarter des candidats qui gênent la progression de l’élu de cette oligarchie

      Alors je ne peux en aucun cas cautionner ces manœuvres.

      Les français ne sont pas cons, on les prend pour des cons. on veut leur imposer un candidat par tous les moyens, là on n’est plus dans une véritable démocratie.

      Alors si sincèrement des gens ont été convaincus par Macron dès le départ, avant que cette machinerie se mette en place , qu’ ils votent pour lui , je respecte leur choix, mais ce que je crains c’est que nombreux soient ceux que les médias ont manipulé.

      Je dénonce la manipulation, la pensée unique, 5 sondages par jours, faits pour orienter les votes.

      On ne doit pas essayer d’enlever au peuple sa liberté de penser.

      permettez moi d’ajouter quelques éléments parmi les très nombreux que je possède pour étayer mes propos.
      Bonne soirée.

      http://info24.fr/hollande-emmanuel-macron-cest-moi/


      Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

      https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/



      SONDAGES MANIPULES

      http://www.francetvinfo.fr/elections/sondages/video-comment-orienter-un-sondage-l-experience-d-envoye-special_2142478.html





    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 avril 2017 00:33

      @moderatus

      Il n’y a pas de complot, il y a une situation bloquée ;
      la candidature Macron est cet « immobilisme en marche ».

      Fillon ne gêne que parce qu’il est trop extrême.


    • moderatus moderatus 16 avril 2017 08:30

      @Olivier Perriet

      Vous vous contredisez un peu Perriet
      vous m’avez écrit
      Sur le reste, oui il y a une connivence pro Macron, c’est clair.
      Ce que vous appelez connivence c’est ce complot, je vous ai envoyé les documents qui l’attestent et l’aveu même de HOLLANDE. « Je suis MACRON »
      Il ne faut pas que nos positions politiques nous empêchent de voir la réalité.

      Ni Dieu ni Maître Perriet si on veut aller vers l’objectivité.

      Sinon ,les latins disaient

      Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient,


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 avril 2017 19:26

      @moderatus

      oui oui bon ; je voulais essayer de vous faire entendre que la connivence médiatique sur un candidat ne fait pas tout : sinon Chirac « le nul » n’aurait jamais été élu en 1995 contre Balladur et réélu en 2002 contre Jospin.

      Cette connivence n’embraye que si elle rencontre une certaine volonté « populaire ».
      C’est ce que n’a pas réussi à faire F Fillon, qui heurte un sentiment diffus dans la population, et dont les médias se sont détournés (ce qui le fait enrager et crier au « complot »)


    • pipiou 16 avril 2017 19:37

      @moderatus

      Arrêtez d’invoquer des complots, c’est un peu simpliste, on croirait entendre Fillon !

      Macron plait plus à nombre de journalistes que Mélenchon ou LePen, ça n’a rien de surprenant.

      Et Renaud il fait partie du complot ?


    • Francis, agnotologue JL 16 avril 2017 19:56

      @pipiou
       

       Et Renaud il fait partie du complot ?
       
      Depuis qu’il a reçu un prix, Renaud n’est plus le même.

    • moderatus moderatus 16 avril 2017 21:48

      @pipiou

      Si vous n’avez comme réference que Renaud, si vous le prenez comme guide spirituel alors la que répondre , c’est un argument massue.

      Plus simplement vous avez le droit de voter Macron sans nier des évidences pour vous justifier.
      C’est votre droit le plus absolu.

      Comme disaient les latins

      Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient,


    • pipiou 16 avril 2017 23:08

      @moderatus

      Vous avez évité la question : est-ce que Renaud fait partie de votre prétendu complot ?
      Parce que des complots ont peut en voir partout.
      Mme Pulvar est plutôt en faveur de Hamon, est-ce un complot.
      Eric Nauleau aime bien Mélenchon, est-ce un complot ?

      Tous les chroniqueurs de Ruquier disent que Macron est le candidat de l’oligarchie, est-ce un complot de France2 anti-macron ?

      Les formules latines c’est pour impressionner ou pour se défausser ?


    • moderatus moderatus 17 avril 2017 08:05

      @pipiou

      je ne comprends pas ce que vous défendez en niant des évidences .

      Vous allez même à l’encontre de ceux que vous soutenez. . France 2 est un service public.
      Ne me parlez pas de Ruquier et ses collaborateurs, C’est le temple du politiquement correct et une association de bobos qui fait honte au service public.

      Quand à l’Oligarchie Médiatique elle existe puisque 10 milliardaires possèdent la presse et las chaines de télé, et cette mainmise sur les médias inquiète.

      Mélenchon comme moi et Corbières le dénonçons. Eux aussi voient des complots partout sauf vous
      Essayons de réfléchir ensemble et pas se contredire sur des évidences.

      https://francais.rt.com/france/34723-porte-parole-jean-luc-melenchon-denonce-oligarchie-mediatique-france


    • moderatus moderatus 17 avril 2017 10:03

      @Olivier Perriet

      La volonté populaire ça se manipule .
      Nous n’en sommes du tout encore là , mais il convient r dénoncer les moindres prémices

      regardez Erdogan, élu dictateur, le ;peuple élit son bourreau. Quand peunà,peu la démocratie est écornée.

      Même Mélenchon dénonce l’oligarchie médiatique.

      https://francais.rt.com/france/34723-porte-parole-jean-luc-melenchon-denonce-oligarchie-mediatique-france



      Vous avez vu MACRON chez Bourdin , on serait tenté de penser qu’il ont préparé ensemble l’émission.
      les fausses attaques avec les réponses préparées.

      Bourdin n’a pas relevè ce qu’il aurait relevé pour tout autre. Sur ses 3,5 million touchés dans la banque, moins impôts ,travaux importants faits sur les propriétés de son épouse, il ne lui serait resté que 700.000 euros. Pauvre chou !

      Mais pendant 5 ans il a travaillé, et gagné au moins 500.000 euros.

      Donc il a craqué 1.200.000 euros en 5 ans 240.000 euros par an soit 20000 euros par mois.
      soit 14 smics., plus tous les avantages des postes de conseiller et de ministre.

      Voila ce qu’aurait du dire Bourdin, mais pas à MACRON.

      Dans quelque jours MLP va être chez Bourdin pour la même émission, vous verrez la différence de traitement.
      les connivences forgent les volonté populaires, pas l’inverse.


  • zygzornifle zygzornifle 14 avril 2017 13:33

    Hollande c’est le virus et Macron le sujet porteur-transmetteur de la maladie ......


  • Baron de Risitas meslier 14 avril 2017 14:36

    Nous ne sommes plus en démocratie , la presse et les médias fabriquent le candidat ensuite il n’y a plus de choix .

    Cinq ans de perdu avec Sarkozy , cinq ans de perdu avec Hollande , cinq ans de perdu avec Macron .

    Pour nous c’est quinze ans de perdu , mais pour l’oligarchie c’est quinze ans de gagné ....


    • Buzzcocks 14 avril 2017 14:45

      @meslier
      Et même qu’à la fin, on va tous mourir. Et oui, le temps passe...
      C’est quoi 5 ans de perdu avec Sarkozy ? (hollande ou macron ?) pendant ces 5 ans, vous attendez quoi ?


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 15:58

      @meslier

      Il,faut éviter de prendre 5ans de plus, bien signaler le danger et la magouille, et vite l’écarter . il nous reste quelques jours pour bien signaler.le chemin à éviter.
      Vous ne pensez pas que c’est joué quand même ?


  • Buzzcocks 14 avril 2017 14:44

    Quand un mec est politicien à vie (Fillon, Hamon, Melanchon, Blondasse), les français râlent qu’ils n’ont jamais rien foutu, qu’ils n’ont jamais bossé. Mais à la lecture de cet article, on réalise que celui qui n’a jamais été élu nul part, est aussi vu comme un branleur illégitime.
    On est mal barré.

    Donc si on reprend l’auteur, être élu, c’est un gage de sérieux. Mais bon, quel est le sérieux d’un mec comme Fillon par exemple, qui se sentant battu dans la Sartre, utilise son pouvoir dans le parti pour se trouver une circonscription imperdable pour son bord politique où il est sur d’être élu ? Pour ne pas faire de jaloux, je peux citer Jack Lang, le mec a été à Blois, à Boulogne sur Mer puis St Dié... bref, quand le mec sentait qu’il allait se faire botter le derche, il se trouvait rapidos une zone de repli accueillante.

    Si Macron avait voulu être élu, il aurait aussi trouvé une circonscription imperdable ou se serait fait nommer tête de liste aux européennes pour être sur à 100% d’’être député européen.

    Prenons Morano, les électeurs de Toul (54) lui ont botté le cul à toutes les élections, elle a rapidement rebondi en étant tête de liste LR aux européennes.

    Bref, être élu, ça ne signifie strictement rien. 


    • Buzzcocks 14 avril 2017 15:08

      @Buzzcocks
      Pour pas faire de jaloux, je peux citer aussi blondasse et son paternel, ils vivent dans un château à St Cloud, le vieux a toujours été élu dans le sud, et la fille dans le nord. Mais bizarrement, ils n’ont jamais eu l’idée de se faire élire dans la commune de résidence. Bizarre hein ?


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 16:02

      @Buzzcocks

      toute vos suppositions sont fondées, mais ce qui pour moi est important c’est de se prémunir d’un danger que l’on connait.

      Macron demain c’est encore 5ans de hollande , vous ne pensez pas que l’on a déjà assez donné.

      En plus le fait que le système essaye de nous imposer un candidat est une insulte au libre arbitre , et de fait je rejette ce candidat.


    • Buzzcocks 14 avril 2017 16:21

      @moderatus
      Je ne pense rien... je mène ma vie à ma convenance sans trop me soucier de l’irresponsable qui est à la tête de l’état.


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 16:29

      @Buzzcocks

      C’est une bonne philosophie, mais un seul point faible celui qui est à la tête de l’état peut par sa

      politique désastreuse vous empêcher de vivre la vie à votre convenance.
      j’espère pour vous que cela ne sera pas le cas.


  • pipiou 14 avril 2017 15:01

    Hollande est donc un manipulateur génial.

    Ah ben voilà, il fallait y penser : Hollande est un génie.
    A nous faire regretter de ne l’avoir pas pas réélu.


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 avril 2017 15:05

    Excellent article, moderatus, vous êtes en forme !

    J’ai bien peur que quel que soit le résultat de cette élection, la situation ne s’améliore pas. Mais on peut chuter plus ou moins vite. Enfin, l’espoir fait vivre.


    • moderatus moderatus 14 avril 2017 16:09

      @Gilles Mérivac

      Merci pour votre appréciation.
      je crains comme vous que l’amélioration ne soit pas pour demain, mais tout faire pour ne pas reprendre 5 ans de MACROLLANDE.
      Rendez vous dans 8 jours pour les premières surprises.


  • Louve de France Louve de France 14 avril 2017 17:19

    Il parait que Brigitte Macron s’habille gratos chez Louis Vuitton, mais cela ne dérange visiblement pas les Ruquier, les Bourdin et les Pujadas, bien trop occupés a cracher sur le FN et Fillon !



    • Harry Stotte Harry Stotte 14 avril 2017 17:33

      @Louve de France


      Un jour, en zappant sur les chaînes d’information continue, je tombe sur un meeting de Macron, filmé en plan large. Il était sur scène, son micro à la micro, et deux mètres derrière lui se tenait une créature très incertaine. Je me dis :


      - C’est qui ce loubard ? On dirait le père Gilbert...


      C’était Brigitte ! que je viens de retrouver par Google « Macron Brigitte Meeting », avec le même blouson.

    • moderatus moderatus 14 avril 2017 17:39

      @Louve de France

      bonjour,

      Exact, ils lui prêtent les vêtements pour toutes les occasions, gratuitement bien sur.

      j’ai un élèment nouveau sur la façon dont macron finance sa campagne


      Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

      https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


      QUI EN PARLE ??????



    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 00:42

      Guten Abend Moderatûûûsse !


      Moi , 

      Frau Makrel,

      Ché trouvé la soluziône pour mes vêtements avec l’axe Sunnite. L’Arabie Saoudite me fournit mes Burqas en soie, et elle m’a offert un grôôôssssse stock pour toutes les mécréantes de France et d’Allemagne. 

      Une bonne affaire contre un couloir humanitaire , ché signé avec Georg von Soros. Das ist gut ! Che trouve qu’il y a trop d’Allemandes en Deutschland, et trop de Françaises en Frankreich. 

      Macrôône , Melenchôône et moi, on a troufffhhhhvvvé la solutziôône finale : 


      nous allons ffffhhhhous remplacer. 


  • Louve de France Louve de France 14 avril 2017 17:22

    Et en plus Macron veut criminaliser l’Histoire de France dont il méconnaît la culture et l’art. Disons-le tout net : cela le disqualifie purement et simplement.


    Cet homme ne peut pas devenir le Chef de l’Etat Français ! 

    • Harry Stotte Harry Stotte 14 avril 2017 17:37

      @Louve de France


      « il méconnaît la culture et l’art. »

      En plus, il croit que la Guyane est une île, la Martinique, un pays étranger et que les habitants du nord sont des tabagiques et des alcooliques. Quelqu’un va sûrement bientôt publier un recueil de ses bourdes.

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 00:49

      @Harry Stotte


      Che ffffhhhhhvous défends de critiquer mein MacrôôÔÔne. C’est un très bon élément de la Propagandastaffel de Georg von Sorôs ! Mon corps de Frau frémit ! 

      Che me souviens de cette folle nuit que ché passé à Berlin dans les bras de Macrôône, Che croyais que ch´avais une Start-up multiculturaliiiîste dans mon lit. 



    • moderatus moderatus 15 avril 2017 07:57

      @Louve de France

      « Cet homme ne peut pas devenir le Chef de l’État Français ! »

      Dans tous les cas il faut tout faire pour qu’il ne le devienne pas. Les dossiers concernant la magouille MACROLLANDE sont sans appel, j’espère qu’il feront réfléchir quelques électeurs.

      N’importe qui sauf lui, élire ce produit marketing serait avoir perdu le sens de la démocratie et avoir abdiqué sa liberté de pensée.
      Nous n’en sommes pas rendus là quand même !


    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 11:18

      @moderatus

      En ces temps terribles, je n’en reviens pas de la tiédeur de nos candidats. Aucun homme (ou femme) pour se hisser au-dessus de la mêlée et prendre le pouvoir ! 

      « Dieu déteste les tièdes ». C’est écrit dans la Bible

      Je suis en ce moment en train d’acquérir une (modeste) périgourdine avec un beau terrain, si le 23 Avril 2017 les Communistes de Mélenchon sont au deuxième tour, je contacte mon notaire pour tout annuler car je ne veux pas vivre en pays communiste. J’y serai en danger...

      Mélanchon tient d’effroyables propos sur les nationalistes, les femmes nationaliste sont des truies, dit-il. Et sur les BLANCS.... Mélenchon un Raciste anti-BLANC. Il déteste les Blancs, il l’a dit a la télé et a la radio. Visible sur plusieurs médias. 

      Je crains que ce malade puisse faire de nombreux prisonniers politiques pour défendre ses petits salafistes adorés. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 11:28

      @Frau Makrel



      « 
      Che me souviens de cette folle nuit que ché passé à Berlin dans les bras de Macrôône, Che croyais que ch´avais une Start-up multiculturaliiiîste dans mon lit ».


      C’est parfaitement contradictoire avec votre condamnation ultérieure du multi-kulti :




      Vous arriverait-il de forcer sur le schnaps ? 

    • moderatus moderatus 15 avril 2017 11:35

      @Louve de France

      Les candidats ont peur, ils sont d’après les sondages dont il faut se méfier trop proches les uns des autres,le moindre faux pas et c’est perdu.

      je crois qu’il faudrait interdire les sondages au moins une semaine avant les élections. 5 sondages par jour, c’est dément, cela rend la campagne invivable.

      "Je suis en ce moment en train d’acquérir une (modeste) périgourdine avec un beau terrain, si le 23 Avril 2017 les Communistes de Mélenchon sont au deuxième tour, je contacte mon notaire pour tout annuler car je ne veux pas vivre en pays communiste. J’y serai en danger..."

      Je crois que vos crainte sont infondées, et que vous pouvez acheter votre Périgourdine. l’immobilier risque d’être dans un avenir proche , la seule valeur refuge.

      En ce qui me concerne je vois une dernière semaine ou les agression envers certains candidats vont se multiplier.

      Lundi ou mardi je publierai un article pour condamner les agressions contre MLP qui se multiplient.


      HOLLANDE PASSATION DE POUVOIR

      http://www.bfmtv.com/politique/hollande-envisage-de-secher-la-passation-du-pouvoir-si-le-pen-est-elue-1141609.html



    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 11:46

      @moderatus


      « ...je crois qu’il faudrait interdire les sondages au moins une semaine avant les élections.  5 sondages par jour, c’est dément, cela rend la campagne invivable. »


      On n’est pas obligé de les consulter tous. Tous les jours, par curiosité, je consulte le Rolloing 2017 de l’Ifod, pour voir où en est le frère Asselineau, et, de temps autres, je vais sur le site de Wikipedia, qui les réunit tous.


      Quant à leur influence sur le comportement des votants, je m’interroge quand je vois qu’aux Etats-Unis, les résultats de la présidentielle sur la côte Est, tombent alors que la Côte Ouest est en plein proessus électoral.

    • Francis, agnotologue JL 15 avril 2017 11:48

      @Louve de France
       

       vous aurez raison ma bonne dame : les prisonniers politiques qui ne seront pas dévorés par les occupants des chars russes arrivés en renfort en prévision des attaques de l’OTAN, seront tous déportés en Sibérie.

    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 12:07

      @JL

      « ...les occupants des chars russes arrivés en renfort en prévision des attaques de l’OTAN, seront tous déportés en Sibérie... »


      Louve de France doit avoir entendu parler des nervis de l’Action antifasciste Paris-Banlieue - à laquelle appartenart Clément Méric - des diverses Actions antifascites de France, des Scalp, Ras l’Font et autres Black Bloc qui, fort de la bienveillance de l’Elysée, vont se déchaîner dans toute la France avec, très vite, le renfort massif des racailles des banlieues émotives.

    • moderatus moderatus 15 avril 2017 12:12

      @Harry Stotte

      "Quant à leur influence sur le comportement des votants, je m’interroge quand je vois qu’aux États-Unis, les résultats de la présidentielle sur la côte Est, tombent alors que la Côte Ouest est en plein processus électoral."

      Difficile d’échapper aux sondages, ils vous poursuivent partout , dans les rues, dès que vous allumez la télé ou la radio, c’est aussi le sujet de conversation favori.

      Ont ils une influence sur le votes , oui
      la façon de poser les questions change elles les réponses oui
      Sont ils manipulés par les sondeurs eux mêmes fonction des commanditaires oui
      Représentent-ils un danger pour la démocratie, forcément oui.

      Je vous envois une vidéo avec une étude sur la manipulation des sondages
      un peu longue mais très précise et précieuse.

      Sondages orientés.

      http://www.francetvinfo.fr/societe/video-envoye-special-secrets-de-sondages_2139025.html

      Bonne journée


    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 12:16

      @Harry Stotte

      Nein ! Nein ! J’avais bu trop de Schnapps quand ché fait cette déclaraziône. Ce qu’il nous faut, c’est plus d’immigraziône, plus de terrorisme et surtout plus de Salafisme ! Che vais vous apporter la splendeur du Bas Moyen Âge islamique.

      Che suis actuellement en train d’importer des millions de mâââles , des vrais mâââles, pour faire goûter les bienfaits du multikulti aux Allemandes de Köln ! Au moins 15 mâââles pour une seule femme, quel chance pour ces jeunes mécréantes !

      Habemus terrorismus ! Grâce à Mutter Makrel


    • Francis, agnotologue JL 15 avril 2017 12:29

      @Harry Stotte
       

       
       vous voulez dire par là qu’il faut davantage craindre la victoire de Macron, le successeur de François Hollande ?
       
       Il faut vite en informer Louve de rance avant qu’elle ne dépose le mauvais bulletin dans l’urne.

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 12:36

      @moderatus, Harry, et tous les gens de raison nationale, 


      Mélenchon va ruiner les petits épargnants sous-chiens et achèvera la classe moyenne et aisée. C’est un RACISE ANTI-BLANC, et sa préférence ira toujours aux étrangers extra-européens. Il n’a jamais caché ses intentions quant aux sous-chiens, c’est un grand fan d’Houria Bouteldja ! 

      Si les communistes passent, l’immobilier chutera de façon spectaculaire et ne sera plus une valeur refuge tant il sera taxé. J’aurai deux biens en mon nom et ils me réquisitionneront en imposant d’insupportables taxes. 

      Nul doute qu’ils utiliseront les biens des sous-chiens pour y parquer des gentils migrants. Il ne restera plus que l’Or comme valeur refuge. Mais c’est pas un lingot qui nous nourrira. 



    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 12:41

      @JL


      Cela ne s’appellera plus « prisonnier politique », mais nombreux seront des condamnés pour « racisme » ou « incitation a la haine », ce qui en fait des prisonniers idéologiques , et Dieu sait qu’ils auront l’accusation facile. 

      Au bout du compte, la différence est mince ! 

      Mélanchon est un RACISTE ANTI-BLANC qui ne veut plus de blonds aux yeux bleus dans son pays. Ce genre de racisme sera tout a fait accepté dans ce sens. 


    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 12:47

      @JL


      Je ne reposerai qu’un bulletin dans l’urne, et il sera Bleu Blanc Rouge !

      La maison France est en danger de mort imminente, seul un Front National sauvera les meubles. 

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 12:50

      Je ne déposerai qu’un bulletin BLEU BLANC ROUGE. 



      Perfide et satané correcteur d’Albion ! 

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 12:56

      @Harry Stotte

      Grâce à Allah che ne bois plus de Schnapps. Ché eu la révélation.

      Che fffhhhous promets un avenir radieux espèces de Koufars !


    • Francis, agnotologue JL 15 avril 2017 13:02

      @Harry Stotte
       

       votre falsification n’a aucun sens sinon me prêter des propos débiles.
       
       Etes vous aussi débile que vos méthodes ?
       
       Quelqu’un a dit ! le style c’est l’homme. Prenez garde à ce que vous duites.

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 14:15

      @JL

      Ach, Fffffhous avez raison JL. Moi, Frau Makrel, che ne peux qu’aimer vos commentaires plein de bon sens. Melanchôône fait frémir mon cœur de Frau négrière. Il y’a trop de Français en France, nous affhons la soluziône pour y venir à bout.

      Che n’arrête pas de dire à Louuuûve et à Harry Stoote que le vrai danger, c’est le Front Naziônâââle, mais ils ne veulent rien entendre ! Ils vont avoir des gros problèmes avec la Kommandantur si ils continuent comme ça.

      Nous anéantirons tous les Nazionalistes !


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 14:28

      @JL

      « vous voulez dire par là qu’il faut davantage craindre la victoire de Macron, le successeur de François Hollande ? »

      Non.

      « Etes vous aussi débile que vos méthodes « 

       Non.

      « Prenez garde à ce que vous duites. »

      Si le style c’est l’homme, ne serait-ce pas plutôt de la manière dont je le duis ?


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 14:34

      @Frau Makrel

      « Ché eu la révélation... »


      On peut comprendre ça, à votre âge. Ces jeunes types, après l’odyssée qui a été la leur, il y en a qui se tape n’importe quoi.

      Excusez-moi, mais soit on parle vrai, soit on se tait.

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 15:13

      @JL


      Je lis vos coups bas et vos demi-insultes , mais avez-vous des arguments ? 

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 15:52

      @Harry Stotte

      Ach ! Ne me parlez pas de ces beaux mâââles que che fais venir par milliôôône dans nos petits Länders en Allemagne. Des ffffvvvrais combattants, virils et bien membrés, qui peuvent violer les Kouffars Allemandes sans qu’ils ne soient condamnés.

      Grâce au travail formidable de notre Propagandastaffel, nous ferons accepter l’inacceptable aux derniers mécréants.


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 16:34

      @Frau Makrel

      « Des ffffvvvrais combattants, virils et bien membrés, qui peuvent violer les Kouffars Allemandes sans qu’ils ne soient condamnés. »



      Et qui ont élégamment résolu la délicate question des mères porteuses

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 16:46

      @Harry Stotte

      Mein Liebe, vos femmes entorchonnées fffvvhhous seront enfin soumises, sinon, elles risquent la lapidaziône Et ffffvous pourrez avoir plusieurs femmes. C’est une chance kolossâââle !

      De quoi fffffvvous plaignez-vous ?


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 16:55

      @Frau Makrel

      « De quoi fffffvvous plaignez-vous ? »


      De rien, mais ici c’est plutôt une des leurs, comme on peut voir. Et à pieds nus, si vous avez remarqué... Ça craint quand même.

      Je vous imagine mal sur une départementale de Serbie en semblable équipage, vous si distinguée. Et élégante.

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 17:59

      @Harry Stotte


      Dans ces peuplades pacifiques, qui ont tant de sagesse a apporter aux Occidentaux, la femme n’est vue que comme une pondeuse pour produire des combattants. A ce propos, je déplore qu’aucun de nos 11 candidats n’ait pensé a réfléchir a une politique de natalité. 

      Les 11 frères et soeurs du terroriste Coulibaly, produits sur le territoire de France, me posent un gros problème !

      Un très gros problème !

    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 18:50

      @Louve de France

      « A ce propos, je déplore qu’aucun de nos 11 candidats n’ait pensé a réfléchir a une politique de natalité. »



      Ce n’est hélas pas envisageable. En France, le taux de fécondité frôle le pourcentage nécessaire au renouvellement de la population. Vous savez « grâce » à qui...


      Une politique nataliste aurait donc pour premier effet,premier de booster les naissances chez ceux qui alimentent déjà la croissance démographique.

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 18:58

      @Harry Sotte

      Je voulais dire une politique pour freiner la natalité. Dans un système sain, les 11 frères et soeurs a Coulibaly seraient parfaitement irrecevables. Au Japon, ou en Chine, la mère Coulibaly aurait été en prison pour ce crime. 



      Quant aux mondialistes qui attendent de nous que nous nous reproduisions pour pondre des consommateurs, ils n’ont de cesse de répéter qu’il n’y pas assez de monde....Mais il n’y a jamais eu autant de monde sur cette terre qui ne peut accueillir toutes ces âmes. Trop de vie tue la vie.

      Si ce n’est pas le Diable, cela y ressemble fortement. 

      Le vieillissement de la population ne devrait pas être un problème en soi, mais plutôt un apport de sagesse et de richesses matérielles et spirituelles. 

      Dans un système sain...Pas dans celui du Capital. 

      Ce monde sans joie s’effondrera, et ce jour la, je me marrerai bien 


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 19:53

      @Louve de France

      « Je voulais dire une politique pour freiner la natalité. »


      J’avais compris l’inverse, mais pas celle de tout le monde smiley

    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 20:02

      @Arcane



      « ...et approcher les 86 millions en 20607.
       »


      ls ont le temps de voir venir !!!


      « Mélenchon est un raciste... »


      Et même un xénophobe. Episode archiconnu remontant à 2005 :


       Un passager du RER : « Vous prenez Les nouveaux entrants de l’est... » 


      Mélenchon le coupe : « Et ben qu’ils aillent se faire foutre ! Les Lituaniens, t’en connais un toi de Lituanien ? j’en ai jamais vu un moi ». 

    • Marc Filterman Marc Filterman 15 avril 2017 20:22

      @Harry Stotte
      Les sondeurs sont pommés, ils pataugent dans la gadoue, ils ne savent pas qui passera au 1er tour. Ils ont tellement fait de manipulations avec la presse qu’ils se sont eux-mêmes auto-piéger. Vous auriez plus de chance d’avoir un résultat en allant voir Mme Irma et sa boule de cristal.


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 21:00

      @Marc Filterman

      « Vous auriez plus de chance d’avoir un résultat en allant voir Mme Irma et sa boule de cristal. »



      Dès lors qu’il y a six cas de figure possibles pour le deuxième tour :
       

       A vs / A vs C A vs D / vs C. / B.vs D /  C vs D 


      ... sa probabilité de succès ne dépasserait toutefois pas 16.5 % smiley


      Quant aux sondages, je ne sais pas non plus ce qu’on peut en tirer, mais je constate une chose - dont je ne déduis rien - c’est que, pour BVA, au début février Hamon et Mélenchon en était à 28.5 % (17 et 11.5), au début mars à 27 % (15.5 et 11.5) au début avril à 27.5 % (8.5 et 19) et, actuellement à 27.5 % (7.5 et 20). 


      C’est tout ce que je veux dire, mais cela a peut-être été dit par tout le monde. Je n’en sais rien, depuis des semaines, je ne supporte plus les décryptages-sic des spécialistes.

    • Frau Makrel Frau Makrel 15 avril 2017 21:28

      @Arcane

      Ya ! Ya ! Toi tu es un bon élément , contrairement à cette Loûûûve et ce Harry ! Tu as raison ! Il y ’a trop de Japonais au Japon !

      Georg von Soros et moi avons trouvé le prétexte de « vieillissement de population » afin de créer ein grôôôsse couloir humanitaire pour submerger le Japon avec des peuplades musulmanes d’Afrique sub-sahariennes.

      Ce sera Eine Kolossâââle chance pour les Nippons ! Che leur promets un avenir radieux avec la crème de la crème des illetrés.

      Melenchôôône à raison, il faut éliminer les blonds aux yeux bleus. Das ist insupportââble.


    • Harry Stotte Harry Stotte 15 avril 2017 21:45

      @Frau Makrel



      Maul zu, la Teutonne !

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 21:49

      @Harry Stotte


      « J’avais compris l’inverse, mais pas celle de tout le monde »

      Ben...Oui ! smiley smiley smiley

      La Birmanie vient justement d’adopter une loi sur la limitation des naissances. 


      Étrangement, Human Rights Watch (aux ordres de Soros) critique l’adoption de cette loi, au prétexte qu’elle ne viserait que les Rohingyas, donc les musulmans du pays Birman... 

      Et je ne vous parle pas d’Israel qui stérilisent les Falashas : 

      http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/israel-gave-birth-control-to-ethiopian-jews-without-their-consent-8468800.html

      Israel est une démocratie virile. 


    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 21:58

      Coucou Cyrus ! 



      Jusqu’à quand continuerons-nous à nous mettre un bandeau sur les yeux ? Comment pouvons-nous vivre dans un monde surpeuplé et accepter que des étrangers en précarité fassent une marmaille de 10 mioches par pondeuse en France ? 

      Prenons l’exemple qui nous touche directement : celui de l’Afrique, le plus pauvre des continents.

      Mais avec le taux de natalité le plus élevé au monde. Le record est au Niger, pays parmi les plus déshérités et les plus arides, avec 7,5 enfants par femme ! Chiffre de Wikipedia. 

      C’est un pays musulman polygame. Surprenant, hein ? Pas étonnant que le continent qui connaît le plus haut taux de fécondité soit le plus pauvre et celui qui fournit le plus d’immigrés dans le monde. Il faut repenser tout ça ! 
      Car toutes les études le montrent : la croissance rapide de la population a un impact négatif sur le développement et contribue à la pauvreté. ,

      Le potager je le commencerai bientôt ! Avec mes lingots d’or sous mon lit et mon Mauser smiley

      Sauf si Merluche passe. J’irai quelque part sur terre avec des résistants nationalistes ! 


    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 22:04

      @Harry Stotte


      Regardez dans quel état elle est cette sorcière d’Angela : 


      Un jour elle payera pour ses crimes ! Et tous les collabos aussi ! Et si ce n’est sur terre, ce sera au Tribunal de Dieu. 

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 22:48

      @Cyrus

      L’Afrique n’a jamais su exploiter les richesses qu’elle a, et sa démographie galopante sera pire que la « mère de toutes les bombes » ! 


      L’Occident dépense des fortunes colossales en Afrique pour construire des hôpitaux, lutter contre la faim, sauver les pauv’ n’enfants, construire des écoles...

      Une fois encore, on cherche à cautériser la plaie, non à guérir la maladie. Avec seulement 3 % de ces sommes, combien de naissances évitées en éduquant les femmes et en développant des programmes efficaces de contrôle de naissance ? 

      Tant que nos dirigeants et ceux des pays Africains n’auront pas pris conscience de la nécessité urgente de limiter la natalité, les bateaux continueront de déverser leur cargaison de clandestins illégaux sur les côtes de l’Europe. 

      BOUM !

      C’est ainsi que tout cela finira...

    • Louve de France Louve de France 15 avril 2017 22:54

      @Cyrus


      Et je sais bien qu’en parlant de limitation de naissance, je prends des risques face aux moralisateurs droit-de-l’hommistes de tous bords, qui dégainent le mot « RACISTE », comme l’autre sortait son flingue quand il entendait le mot « culture ». 

      Mais au bout du compte, qui détruit la planète ? La méchante louve ou la surpopulation mondiale ? 

    • abcd 15 avril 2017 23:52

      @Louve de France

      Euh... Pour l instant Jésus était juif et après le nouveau testament il y a un ancien testament, qui inclut une parabole qui signifie propagez vous par millier... A aucun moment il n’est question de limite de la planète, ni de milliards d humains.


    • Louve de France Louve de France 16 avril 2017 01:23

      @abcd

      Sauf que...


      1) Le Christ n’a jamais connu la prolifération de l’Islam. Il a eu la chance de naitre quelques centaines d’années avant, et qui plus est, il n’a jamais dit que les nations devaient se laisser envahir. Si j’étais vous, je ne prétendrais pas comprendre les paroles en parabole du Christ. Nul en ce bas monde ne peut les comprendre

      2) La Bible ne préconise nulle part que nous devrions être trop nombreux sur la planète. La surpopulation détruirait l’espèce humaine, de toutes façons. En outre, c’est explicite dans la Bible Anglaise de King James, Dieu dit : « Reproduisez-vous, mais veillez a ne jamais être de trop ». 

      2) Je parle d’étrangers qui viennent en France pour pondre et toucher des allocs. Les 11 frères et soeurs du terroriste Coulibaly ! Vous cautionnez ça vous ???? 


      Je sais bien que les gauchistes moralisateurs frelatés visent et assènent toute personnes qui raisonne sur les risques de la surpopulation. Les 11 les frères et soeurs de Coulibaly ne les dérangent pas. 



    • Francis, agnotologue JL 16 avril 2017 08:01

      @Louve de France
       

       ’’Je lis vos coups bas et vos demi-insultes , mais avez-vous des arguments ? ’’
       
      Puisque vous n’avez pas de meilleure réponse, je supposerai donc que ce que vous appelez des coups bas ce sont d es coups qui portent.
       
       Dont acte.

    • Louve de France Louve de France 16 avril 2017 15:14

      @JL


      je me suis évertuée a vous répondre et j’aurais aimé que vous me répondiez. 

      Le fait qu’aucun des 11 candidats n’aborde le sujet de la surpopulation en banlieue , et ne prennent aucune mesure sur les allocations versées a des femmes étrangères qui fondent 12 enfants ne vous dérange pas ? 

      J’attends votre réponse. 

      C’est marrant mais j’ai comme l’impression que si on coupait les allocs aux Coulibaly de France , elles arrêteraient de faire des gosses ! 

      Qu’en dites-vous ? 

    • Louve de France Louve de France 16 avril 2017 15:17

      @Louve de France

      Erratum : 


      Le fait qu’aucun des 11 candidats n’aborde le sujet de la surpopulation en banlieue , et ne prenne aucune mesure sur les allocations versées a des femmes étrangères qui FONT 12 enfants ne vous dérange pas ?

    • Francis, agnotologue JL 16 avril 2017 15:23

      @Louve de France

       je réponds si je veux aux commentaires excessifs.

    • Louve de France Louve de France 16 avril 2017 16:03

      @JL


      Vous insultez les gens ici en ;es traitant de « débiles » , et vous dites que nos commentaires sont excessifs ? smiley 

      Belle inversion accusatoire....


      Que pensez-vous de ces 11 candidats qui ne prennent aucune mesure et qui distribuent des allocations aux étrangers qui font 12 enfants en France ? 

      Vous ne savez pas quoi répondre, hein ? Car vous prenez la faute en pleine face. 

      COURAGE, FUYONS

      Elle sait pas quoi répondre....

    • Harry Stotte Harry Stotte 16 avril 2017 16:38

      @Louve de France

      « ...je me suis évertuée a vous répondre et j’aurais aimé que vous me répondiez*. »


      Pourquoi ? smiley


      * Normalement, c’est « répondissiez »...

    • Louve de France Louve de France 16 avril 2017 18:14

      @Harry Stotte


      Quand je vois qu’elles ne répondent pas lorsqu’elles sont poussées dans leurs derniers retranchements avec cette histoire des 11 frères et soeurs de Coulibaly nés en France, je me dis que nous sommes face a des femmelettes qui n’ont pas la moindre once de virilité dans leurs opinions. 

      Des vraies femmelettes, sans la moindre cohérence dans leur argumentation, je vous le dis. 

      Normalement on dit « répondissiez », mais je trouve que c’est un peu lourd sur Agoravox smiley 

      J’ai lu de trucs sur mon compte ici, comme quoi je serai une Aristocrate, petite fille de haut dignitaire Nazi caché en Amérique du Sud, alors je ne vais pas en rajouter une couche ! 

      L’imagination de nos amies gauchistes en fin de parcours est débordante ! smiley 



    • Francis, agnotologue JL 16 avril 2017 19:36

      @Louve de France
       

       pauvre débile, si ça se trouve vous n’avez de féminin que le pseudo, parce que vos manières sont clairement celles d’un bas du front.

    • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 00:00

      @JL

      Pas surprise que vous me preniez pour un homme car j’affronte le débat avec une virilité d’âme qui vous fait cruellement défaut ma chère ! 

      Si je suis basse du front, alors vous, qu’est-ce que vous êtes basse du plafond...


      Sinon, un commentaire sur les allocations versée aux mères Coulibaly qui se reproduisent 12 fois sur notre territoire pour toucher 12 fois des allocs ? 

      Toujours pas d’argument, hein.... smiley

    • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 01:05

      @Harry


      J’aurais aimé que vous eussiez répondu smiley smiley smiley 

      C’est beau la langue française . Une langue inaccessible, car exceptionnelle ! Nous pouvons nous targuer d’avoir la plus belle langue du monde. 

      Je souhaite Joyeuses Pâques aux Français du monde entier !

    • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 07:32

      @Louve de France


      « Nous pouvons nous targuer d’avoir la plus belle langue du monde. » 


      Et la plus claire aussi :

       
      « Ce qui n’est pas clair n’est pas français ; ce qui n’est pas clair est encore anglais, italien, grec ou latin. Pour apprendre les langues à inversion, il suffit de connaître les mots et leurs régimes ; pour apprendre la langue française, il faut encore retenir l’arrangement des mots. On dirait que c’est d’une géométrie tout élémentaire, de la simple ligne droite, et que ce sont les courbes et leurs variétés infinies qui ont présidé aux langues grecque et latine. La nôtre règle et conduit la pensée ; celles-là se précipitent et s’égarent avec elle dans le labyrinthe des sensations et suivent tous les caprices de l’harmonie : aussi furent-elles merveilleuses pour les oracles, et la nôtre les eût absolument décriés. » 

      Antoine de Rivarol, De l’universalité de la langue française, 1784

    • Harry Stotte Harry Stotte 17 avril 2017 08:07

      @Louve de France

      Je réponds ici à votre message d’hier 18 :28, je n’ai pas envie de m’incruster là-bas. Dans le djebel :


      « Maintenant, pour l’action de Trump en Syrie, je crains qu’un facteur émotionnel inapproprié soit a l’origine de cette grosse bourde. Tout correspond aussi à l’évincement de Bannon...Il parait que c’est la propre fille de Trump qui a pleurniché devant les photos des « pauv’ n’enfants » morts. C’est ainsi que les choses se passent avec les femmes. »


      Je tiens toujours présent, dans un coin de mon esprit, que le Donald a inspiré et supervisé la rédaction d’un livre « L’art du deal » - les éditeurs français sont trop cons pour nous en proposer une traduction qui nous apprendrait certainement beaucoup de choses sur le fonctionnement de Trump.


      Dans cette optique, je n’exclus une montée en puissance en trois temps : missiles sur la Syrie, superbombe sur l’Afghanistan, déroutage de l’USS Carl Vinson et de son escorte, en direction de la péninsule coréenne.



      Louve de France 17 avril 03:20


      « Et si Trump, en fin stratège, avait la solution pour mettre fin a cette folie migratoire en anéantissant l’EI a la source ? Nous jugerons lorsque les temps seront venus.  »


      Pour l’E.I., c’est possible, mais ce sera peut-être pire, l’ablation de la tumeur alors que les métastases sont déjà répandues dans tout l’organisme et qu’elles se répandront davantage encore lorsque la liquidation de l’E.I. se profilera, ne sera pas vraiment une bonne affaire.


      Joyeuse Pasquetta, comme disent les Italiens pour le Lundi de Pâques


Réagir