jeudi 25 novembre - par REMY Ronald

« L’immunité collective » est un grossier mythe mensonger de Big Pharma qui empêche le plan sanitaire alternatif de sauver des vies

 

« Les usagers en colère  » souhaitent un débat moins crispé et plus compréhensible pour chacun d’entre nous, sous peine que le gouvernement continue à nous mentir ou à occulter des faits pour nous rouler dans la farine. Des faits qui peuvent être présentés de manière différente en fonction des besoins de la propagande. Deux exemples concrets : 

 

Pour diffuser la peur et faire accepter le liberticide Pass sanitaire, ils ne vous parlent plus que d’épidémie et d’incidence R1, puisqu’il y a très peu d’hospitalisations graves et de décès depuis fin Mai 2021 ! (heureusement, puisqu’il y a 24% des lits fermés et jusqu’à 40% de… manque de soignants).

 

Pour prétendre avoir la politique vaccinale la plus efficace du Monde, ils utilisent le pourcentage des citoyens dit « vaccinables », « éligibles », âgé de plus de 18 ans, déjà vaccinés à 90% ! (c’est-à-dire 90% ayant reçus les deux doses ; en clamant bien haut qu’il ne manque plus que 10% de récalcitrants égoïstes et têtus pour atteindre la barre des 100% de vaccinés !).

 

Afin de forcer la vaccination (une vaccination pourtant non obligatoire), ils prétendent qu’elle demeure insuffisante pour atteindre la fameuse « immunité collective ». Contre la pratique de l’OMS et de la majorité des gouvernements de la planète, ces psychopathes de la piqure utilisent le pourcentage des humains à partir du berceau  ! Soit 76,6 %. (Affirmant que les 23,4% de non vaccinés représentent un danger trop important pour cette fameuse « immunité collective », ces irresponsables veulent maintenant vacciner nos enfants dès 3 ans !!!)

 

Pourquoi la barre « d’immunité collective » est-elle en réalité un mythe mensonger et manipulatoire ? Parce que les scientifiques ne sont jamais arrivés à se mettre d’accord officiellement sur le seuil de vaccination pour cette immunité collective ; y compris l’élite des médecins godillots (dits « vichystes ») pro gouvernement, médiatisés sous la très vigilante tutelle de McKinsey et des Big Pharma.

 

Que vaut cette prétendue immunité collective puisque la vaccination ne protège plus qu’à moitié au bout de trois mois  ? (cette info que nous diffusions en Juin dernier 2021 sur la base de la colère d’Israël vis-à-vis des Big Pharma est enfin tardivement validée par le gouvernement français pour expliquer le repiquage vaccinal tous les 6 mois).

Que vaut cette pseudo immunité collective à peine trimestrielle alors qu’il faudra attendre des années pour vacciner la totalité du Tiers-Monde ?!!! (de force ? Via Pass sanitaire, vaccins et régiments sanitaires de l’ONU payés par nos impôts ?)

D’autant que l’on connait aujourd’hui la grande vitesse de mutation du virus Covid, changeant non pas chaque année comme la grippe mais chaque mois (parfois chaque semaine !)

 

Que vaut cette soi-disant immunité collective depuis que l’on a découvert que nos animaux domestiques sont contaminables et contaminants, autant que le sont les furets, les visons, les chevaux, les lions et autres animaux dans les zoos, les entreprises agricoles ou en liberté. Vous vous voyez en train de courir après chaque lièvre ou chauve souris pour les vacciner ?

 

Que vaut cette politique vaccinale psychopathe hypocritement imposée face à la baisse généralisée des hospitalisations et des décès dans la plupart des pays peu vaccinés ?!!! Regardez les graphiques internationaux officiels, notamment pour l’Inde, le Brésil, etc. Des fake news de complotistes ? : https://ourworldindata.org-/covid-deaths.

 

Comment expliquer qu’une 5eme vague de contaminations est annoncée dans… les pays « champions de Monde de la vaccination » ?! Ne serait-ce pas à cause de cette fameuse (et enfin reconnue) baisse du nombre d’anticorps observée chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés et surtout, par rapport... aux ex contaminés non vaccinés ?! (Va-t-on enfin stopper ce qui devient presqu’une blague des vaccins périmés de moins en moins efficaces car basés sur l’ancienne souche Wuhan et aveuglement cantonnés à la protéine Spike ?!).

Blague à part, voici un point scientifique sérieux sur les variants du SARS-CoV-2, passé, présent, futur : 

 

Quand aurons-nous droit à un vrai débat national, à la fois serein, complet, constructif (non manipulé par des incompétents et/ou corrompus) sur notre plan efficace et très économique de soins anti Covid utilisant les soignants non vaccinés, l’ensemble des nouveaux types de vaccins ainsi que les très anciens médicaments, les médicaments plus récents et les tous nouveaux médicaments ? Le très faible nombre de décès depuis fin mai 2021 et l’existence de tous ces médicaments rétablissent de facto le principe légal de précaution concernant les tests vaccinaux précipités et mettent juridiquement fin au liberticide Pass sanitaire. Maintenant, les « usagers en colère » réclament un débat électoral (voir pétition pour un programme sanitaire contre l’obscurantisme d’Olivier Véran) pour éviter la moitié des décès Covid.

 

==================

 

NB1 / Cet article fait suite au débat sur Agoravox du 6 Novembre 2021

NB2 / Pour renforcer le débat, les internautes sont invités à rajouter en commentaires les nouveaux vaccins sortis et les nouveaux médicaments anti-Covid non cités ici. Merci d’avance.



110 réactions


  • Clocel Clocel 25 novembre 08:13

    Z’allez vous attirer les foudres de la médecine de plateau et de leur fan-club, dont d’illustres représentants hantent ce site.

    Don’t forget Remy, Spike est mon ami, et Véran est son prophète ! smiley


  • Clocel Clocel 25 novembre 08:33

    La pieuvre nous parle.


  • Jean Keim Jean Keim 25 novembre 08:37

    L’idéal serait que nous soyons tous porteur du virus vedette et que des soins précoces, à l’initiative éclairée du médecin généraliste traitant, soient administrés à ceux qui en auraient besoin, ainsi très vite la pseudo* pandémie disparaîtrait, la vaccination ne serait réservée qu’aux personnes particulièrement fragiles et bien entendu à ceux qui la réclameraient fragiles ou pas.

    (*) pseudo... n’ont pas que je nie la réalité de la covid mais je ne crois pas en ses effets catastrophiques étalés complaisamment par les médias, et ceci parce que je n’en constate pas directement les effets autour de moi, je précise que je n’apporte aucun crédit au témoignage de quelqu’un qui connaît quelqu’un qui sait de source que..., la peur fait bien plus de dégâts que le virus.


    • microf 26 novembre 14:26

      @Jean Keim

      « la peur fait bien plus de dégâts que le virus. »
      Vous avez raison.
      Un Nazi ( Himmler ) l´a dit « la peur tétanise le peuple », c´est ce á quoi nous assistons aujourd´hui, surtout en Occident.


  • Clocel Clocel 25 novembre 08:41

    Emballé c’est pesé !

    Bêêêê... Bâââ... Bêêê... !


    • Ben Schott 25 novembre 09:15

      @Clocel

       
      Pfizer. Boostez-vous la vie.
       
       smiley
       


    • Schrek Emmet Brickowski 25 novembre 09:27

      @Ben Schott

      parce que je le veau bien...


    • sirocco sirocco 25 novembre 12:29

      @Clocel

      Relevé sur votre lien : « Olivier Véran présentera le nouveau Pass sanitaire avec trois vaccins annuels comme en Italie » 

      Et ce n’est que provisoire !

      Une nouvelle vague, fabriquée à coups de matraquage merdiatique et de chiffres affolants inventés (ils sont déjà dans les cartons) surgira au printemps 2022. Et là, l’intervalle entre deux piquouses sera réduit à 4 puis à 3 mois. Le vaxxin sera alors devenu obligatoire pour tout le monde, même les gosses.

      Que voulez-vous... Les actionnaires de BigPharma et les promoteurs de vaxxins ont pris goût à un enrichissement personnel exponentiel !

      Ne vous inquiétez pas : ils sont en train de prévoir des formules d’abonnement (1 injection par mois...) avec de beaux cadeaux à la clé !


    • Clocel Clocel 25 novembre 12:37

      @sirocco

      Ça s’appelle un retour sur investissement.


  • xana 25 novembre 09:45

    Je n’ai aucune confiance dans les médias et dans leurs chiffres trafiqués.

    Je n’ai pas davantage confiance dans les politiciens de tout bord, vous y compris Mr REMY Ronald.

    La France républicaine est morte, la corruption l’a tuée.

    La soi-disant démocratie n’est que la facade des oligarches de tout poil.

    Seule la guillotine pourra nous débarrasser des corrompus. Pour gouverner il faudra revenir à un système sans représentant où le peuple vote par lui-même : Une démocratie directe, sinon RIEN.

    Allez rejoindre Macron sur la charette des condamnés...


    •  C BARRATIER C BARRATIER 25 novembre 21:10

      @xana
      Demandez vous que l’on ait plutôt confiance en vous ? Impossible à justifier, non ?


    • xana 26 novembre 16:53

      @C BARRATIER
      Pourquoi devriez-vous avoir confiance en quelqu’un ?
      Vous n’êtes pas assez grand pour avoir votre propre opinion ?
      Je demande aux gens de réfléchir par eux-mêmes, au lieu d’accepter des idées toutes faites. Je ne leur demande pas de me faire confiance, mais d’avoir confiance dans leur propre bon sens.
      Est ce trop demander ? Est-ce un effort intellectuel trop difficile ?
      Et vous, C BARRATIER, que pensez-vous de VOTRE propre bon sens ?
      Ah oui ; Vous n’avez pas eu le temps d’y réfléchir...


  • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 10:01

    Statistiques réactualisées :

    C’est maintenant 92% de vaccination pour les +de 12 ans en France

    (et non 90% pour les +18 ans)

    La France est devenue, comme Israël, une des championnes de Monde de la vaccination...

    Pourquoi risque-t-elle de devenir, comme Israël, une des championnes du Monde de la contamination ?

    Question à poser aux blouses blanches piliers des tables rondes télévisées pro Olivier Véran et pro Big Pharma...

    Mais cette question judicieuse sera-t-elle posée un jour publiquement par tous ces courageux journalistes aux ordres de leurs employeurs ? 

    Et quand ? (le choix de cette période précise de transparence sera très très intéressant. Avant, pendant ou après l’élection de 2022). 

    Les paris sont lancés...

    .

    Sans oublier trois importants débats (parmi d’autres) sur

    => la très fameuse balance bénéfices-risques explosée façon puzzle

    => la baisse des anti-corps au sein des vaccinés comparée au nombre d’anti corps chez les non vaccinés et surtout chez les anciens contaminés non vaccinés ; puis

    => l’utilité médicale collective d’une sérieuse étude du plasma sanguin d’ancien contaminés non vaccinés avant qu’il n’y en est plus de disponible (je me porte publiquement volontaire pour de futurs multiples prélèvements sanguins par l’Institut Pasteur)


    • gardiole 25 novembre 10:46

      @REMY Ronald
      "...au nombre d’anti corps chez les non vaccinés...

      " ?
      Zéro, en principe. Ou je n’ai pas compris.


    • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 11:45

      @gardiole
      Bonjour.
      Il existe encore quelques médecins (notamment ceux sévissant dans les débats télé) qui estiment que l’existence d’une défense innée contre le Covid est impossible, et que les personnes ayant des anti-corps s’estimant non contaminées, l’ont en réalité été sans s’en rendre compte.
      .
      Heureusement, l’Institut Pasteur (entre autres rares établissements de recherches français non caporalisés par nos nombreux administratifs incompétents) a démontré l’existence de cette défense innée.
      .
      Là réside le débat médical, débat confisqué par le refus administratif systématique, dogmatique, archaïque, moyenâgeux, de développer une recherche sérieuse sur les plasmas sanguins depuis... 22 mois !
      .
      Cela rappelle un peu l’étonnement dégouté et scandalisés des médecins européens découvrant les incisions pratiquées par les chirurgiens arabes sur les bubons, ganglions lymphatiques grossis, infectés par la peste dite bubonique (augmentant ainsi légèrement le nombre des rares guérisons).
      Cordialement.


    • sirocco sirocco 25 novembre 12:43

      @REMY Ronald
      « ...l’Institut Pasteur (entre autres rares établissements de recherches français non caporalisés par nos nombreux administratifs incompétents)... »

      Cet Institut Pasteur qui affirmait, en septembre dernier :
      « Les non-vaccinés contribuent de façon disproportionnée à la transmission du virus » 

      Comme grand labo « indépendant », on fait mieux... En fait, non, on ne fait pas mieux, car ça ne doit pas exister en Oxydent.


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 13:03

      @REMY Ronald
      Sans oublier le fake-news de CasseCouille, vaxxiné au placebo, qui a chopé le Covid par l’intermédiaire de sa fille. Ca justifie la vaxxination des enfants.
      Il va faire comme Micron au dernier Noël, prendre des vacances à nos frais et revenir NEGATIF comme sa politique.


    • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 13:06

      @sirocco
      Des personnes travaillant à l’Institut Pasteur attendent avec impatience le remplacement de certains administratifs qui ont démontré leur incompétence. Idem dans d’autres établissements de recherche français qui subissent depuis longtemps ce que le précieux et courageux IHU de Marseille va peut-être commencer à subir...


    • @REMY Ronald
      ttiens puisque tu es la c’est pour passer un petit bonjour et un merci.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 novembre 11:31

     

     « Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l’humanité en marche vers la crédulité. » Jean Dion

     

    « Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’Opinion. » Paul Valéry

     

     La Doxa du corona est versatile : le mensonge et la crédulité des masses apeurées y sont comme la poule et l’œuf, gérés par des spécialistes de la navigation en eaux troubles.

     

    «  Tiens bon, on les aura, ces connards » Macron à Véran

     https://www.charentelibre.fr/politique/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-le-sms-tres-cash-de-macron-a-veran-5805032.php


  • zygzornifle zygzornifle 25 novembre 12:49

    Et la connerie collective on va la vivre en cette période pré-électorale ....


  • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 13:01

    Nous proposons depuis Juillet 2021 que les soignants non vaccinés aient le droit de survivre financièrement (notamment à cause de leurs enfants à loger, à nourrir et entretenir) en maintenant impérativement leur vital salaire. Le Ministre Olivier Véran leur refuse même le RSA ! 

    Lui et ses complices devront payer un jour cette attitude et le vote de cette loi scélérate scandaleusement validée par le responsable du fameux scandale du sang contaminé, Laurent Fabius, bombardé à la tête de Conseil Constitutionnel.

    .

    Ce que nous proposions et proposons toujours c’est que les soignants non vaccinés soient affectés à l’accueil des contaminés, aux soins des contaminés et au suivi des contaminés. S’ils acceptent cette tâche (tous ceux que j’ai interrogés en manif étaient volontaires), ils conservent leur salaire en rendant —

    par la réalisation de ces trois tâches — un énorme service à la société en divisant par deux la mortalité Covid.

    Le Ministre Olivier Véran maintient son refus têtu, refus spoliateur pour les soignants non vaccinés, refus criminel pour les contaminés à qui on interdit notre politique de soins AVANT éventuelle hospitalisation (hospitalisation souvent trop tardive en raison de l’isolement ministériel imbécile).

    C’est la raison pour laquelle nous diffusions et continuons à diffuser des tracts et des panneaux demandant la démission d’Olivier Véran.

    .

    Aujourd’hui, cinq mois plus tard,

    (à cause des violentes manifs et voitures brulées ?????),

    l’utilisation des soignants non vaccinés est découverte « possible » par le gouvernement...

    ... aux Antilles !

    Belle inégalité légale, sociale et professionnelle que voilà, sans état d’âme, dans le cadre d’une apathie bovine générale (y compris dans les médias et les partis en campagne).

    .

    Nous appuyons donc l’appel de notre courageuse amie Ingrid pour que les médias attirent l’attention du gouvernement EGALEMENT sur les soignants non vaccinés de métropole, mis à pied sans salaire (comme à l’époque du Maréchal Pétain pour « purger » son armée, sa police, ses écoles et son administration en général).

    Un jour viendra fatalement où les syndicats français (non Vichystes) et la France à l’insoumission variable prendront la défenses des soignants non vaccinés d’une manière un peu plus « énergique ».On peu rêver. Je revendique (nous revendiquons) ce rêve. les élections vont aider à sa réalisation.

    .

    Méditation du jour :

    Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire (Albert Einstein)


    • sirocco sirocco 25 novembre 13:42

      @REMY Ronald
      « ...pour que les médias attirent l’attention du gouvernement EGALEMENT sur les soignants non vaccinés de métropole, mis à pied sans salaire... »

       
      Les merdias français sont quasiment tous des outils de propagande au service du régime. Ils n’ont donc pas pour rôle d’attirer son attention sur ce genre de crise.

      Si le personnel soignant non-vaxxiné de Guadeloupe a obtenu à ce jour quelques concessions, toujours insuffisantes à ses yeux, il le doit à ses manifestations vigoureuses dans la rue et à rien d’autre. Les soignants mis à pied en métropole savent ce qu’il leur reste à faire (surtout n’attendre aucun soutien des « syndicats » en France).

      Ces manifs aux Antilles dégénèrent parce qu’elles sont infiltrées par des éléments perturbateurs qui n’ont rien à voir avec le mouvement anti-vaxx. Cela rappelle comme par hasard le noyautage des « Actes » des Gilets jaunes par des éléments violents non identifiés, 3 ans plus tôt...


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 novembre 14:14

    Pour faire le métier de Macron, Castanex, Véran et quelques autres aujourd’hui il faut avoir abdiqué toute velléité d’humanité.

     

    « Toi qui entres ici, abandonne toute espérance », est une phrase inscrite à l’entrée des Enfers selon Dante dans « La divine comédie »


  • phan 25 novembre 14:26
    Si le phénomène « ADE » existe dans le cas des vaccins actuels il est probable que ces rappels vaccinaux (3ᵉ et 4ᵉ dose) augmentent la proportion d’anticorps « facilitant », ce qui conduirait à un effet potentiellement opposé à celui recherché. Le remède serait alors pire que le mal.

    • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 16:00

      @phan

      ADE, acronyme anglais (Antibodies Dependant Enhancement aggravation dépendante des anticorps

      ),

      Sur une large base de données d’un million de séquences, le Pr Jacques Fantini a remarqué le caractère « facilitant » de l’épitope LYQDVNC (amino acide) face aux anticorps générant le phénomène ADE avec le variant DELTA. Il propose que les futurs vaccins cible en priorité cet épitope pour une bien meilleure efficacité.

      .
      Grand merci @phan pour votre lien qui confirme d’autres analyses du même type, résumé par ce titre du 5 septembre 2021 :

      Rappels vaccinal : remède pire que le mal. Telle est la conclusion de l’Université d’Osaka qui appelle à... une nouvelle génération de vaccins !

      .

      Comme pour le fameux scandale du sang contaminé, le Ministre Olivier Véran va probablement tout faire pour écouler d’abord les stocks d’anciens vaccins (ou les donner aux africains, comme il l’a fait avec l’AstraZeneka (préalablement racheté à l’Afrique du Sud qui avait déjà officiellement rejeté ce vaccin déficient en février 2021 ! Les médias, dégagez ; il n’y a rien à voir. Citoyens tout va bien, rendormez-vous).


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 16:22

      @REMY Ronald

      Attention REMY Ronald, le document du lien est un « pré-print ». Cela compte pour du beurre selon nono le simplet, le spécialiste de la question. 


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 16:32

      @Legestr glaz

      Malgré tout, cette étude en « pré-print, qui n’a donc strictement aucune valeur certifiée par nono-le-simplet, dit ceci : 

       » Les vaccins à base d’ARNm offrent une protection efficace contre les variantes les plus courantes du SRAS-CoV-2. Cependant, l’identification de variantes révolutionnaires probables est essentielle pour le développement futur de vaccins.
      Ici, nous avons constaté que la variante Delta s’échappait complètement des anticorps neutralisants anti-domaine N-terminal (NTD), tout en augmentant la réactivité aux anticorps anti-NTD renforçant l’infectivité.

      Bien que les sérums immuns Pfizer-BioNTech BNT162b2 aient neutralisé le variant Delta, lorsque quatre mutations courantes ont été introduites dans le domaine de liaison au récepteur (RBD) du variant Delta (Delta 4+), certains sérums immuns BNT162b2 ont perdu leur activité neutralisante et ont amélioré l’infectivité. Des mutations uniques dans la Delta NTD ont été impliquées dans l’infectivité accrue par les sérums immuns BNT162b2. Les sérums de souris immunisées par le pic Delta, mais pas le pic de type sauvage, ont systématiquement neutralisé le variant Delta 4+ sans augmenter l’infectiosité. Étant donné qu’un variant Delta avec trois mutations RBD similaires a déjà émergé selon la base de données GISAID, il est nécessaire de développer des vaccins qui protègent contre ces variants révolutionnaires complets.

      Mais tout ceci doit être faux, parole de nono le simplet. Parce que les injections fonctionnent à merveille, tellement bien qu’il faut passer à la casserole de la 3ème dose, avec la 4ème qui pointe déjà son nez !

      https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.08.22.457114v1

      Le ministre de la Santé, Nitzan Horowitz a déclaré mercredi que les Israéliens pourraient avoir besoin d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus.

      « Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin », a affirmé M. Horowitz lors d’une interview accordée à Channel 12, après que les données du ministère de la Santé ont indiqué que 9% des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel.

      https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1637766051-israel-covid-19-il-est-possible-que-nous-ayons-besoin-d-une-quatrieme-dose-de-vaccin-ministre-de-la-sante


    • @phan
      merci pour ton lien tres interessant qui ne fais que confirmer au vu des chiffres que j’observe dans le monde entre les zones tres vaccinnées et les zones non vaccinnées
      c’est tres clair et cela me semble etre une des clefs de la compréhention de ce qui se passe actuellement en ue zone archi vaccinnée, car on a explosé les taux de contzaminations APRES vaccinnation de ceux d’AVANT contamination, et si le vacc fonctionnais ces chiffres seraient impossible.
      Pays bas par ex 12.000 cas jours au pic de l’année derniere, la il y a qques jours 16.000 apres que la population soit tres vaccinnée, idem pour l’Allemagne, Itou pour la Belgique qui a desormais un taux d’incidence qui est de ...
      Acrrochons nous... de 2000 !!! nonon pas de 200 lol
      Bref .... sauf a etre dans le religieux et la croyance obsurantiste, si l’on compaare à des zones tres tres peu vaccinnées, a vouloir nier les évidences , ben....

      Ps t’1 comment je l’ai bien senti d’hésiter et de pas y etre allé, j’irai peut etre pas mieux que les vacc mais au moins j’aurai pas pulvérisé mon systeme immunitaire.


    • @REMY Ronald
      « Comme pour le fameux scandale du sang contaminé, le Ministre Olivier Véran va probablement tout faire pour écouler d’abord les stocks d’anciens vaccins »

      ca te confirme ce que j’avais publié comme lien dans le fig econonie si tu te souviens des 1.8 millions de doses de chez pfizer pour l’ue, et il y a meme eu depuis une autre nouvelle commande smiley
       
      « .... (ou les donner aux africains... »
      Heu t’a vu ce qu’ils en ont fait, ils s’en sont débarrassés (Src RFI)
      Lorsqu’ils voient ce qu’il se passe ici, ils sonts pas fous la bas, surtout que cela se passe bien avec leur 1 a 2% d’erreurs (de vaccinnés)
      ils ne veulent pas se foutre dans une telle mouise comme c’est le cas en Allemagne, Belgique, Pays bas , Suisse , Autriche etcetcet... et bientot ici
       
      au fait tu a vu le reportage d’Arte sur le cameroun ?
      Ou tout va bien pour eux et ou ils utilisent des medecines ancéstrales (certazins des ecorces de certains arbres, d’autres certains thyms que nous n’avons pas ici en Fr ) etcet...
       
      Tres interessant aussi, au vu de leurs résultats et des notres, infiniment moins de morts, pas de confinements ni de paSS, pas de limitations de libertés bref des gens qui vivent « normalement »
       
       
      A plus


  • gerard 25 novembre 17:43

    la cour d’appel de la nouvelles orléans suspend l’obligation vaccinale pour texas,louisianne,mississipi .france soir de ce jour


  • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 18:06

    Exact , on nous injecte des vaxxin non reformulé pour cibler l’ ADE ...

    Pfizer a dit que ca n’ etait pas necessaire , qu’ on pouvais finir les stock avant ...

    la production n’ est pas non plus en court ...

    car un vaccin trop efficace , nuirais au buisness des dose suivante ...

    Autre raison . Dans une zoonose , l’ imunité colective ne peut etre atteinte que si les animaux qui font le covid de maniere asymptomatique sont vacciné aussi ...

    ( chien , chat , furet , autre petit mamifere ) mais aussi les rats et souris de nos grande ville ...

    a default , 90% de vaxx chez l’ homme est dilué dans le reservoir viral et ne represente en fait que 10 a 20 % de vacciné .

    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/les-rongeurs-porteurs-asymptomatiques-du-covid-19-7057192.php

    de plus par definition les migrant clandestin ne se font pas connaitre a la vaccination ...


    • @HΞŁŁБФUЛÐ
      interessant (le sud ouest) 
      merci smiley


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 18:22

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      les merde de chien dans la rue sont egalement des mine a covid ...
      comme nos egout mesuré par les pompier ...

      les chat ramene le covid dans les maison , et leur poil infecté sont utiliser par les rat et souris pour faire leur nid et les defendre des predateur ...

      une zoonose n’ est pas une pandemie ordinaire ... et on as beaucoup de chance qu’ elle ne soit pas aussi mortel que la peste , ebola ou le nipah virus ..

      ( d’ ailleur c’ est en ce moment qu’ on devrais travailler sur le nipah , pas demain quand il sera trop tard comme pour le covid )


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 18:23

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      L’une des dernières en date est celle du docteur Ly, chercheur en médecine vétérinaire et biomédicale à l’Université du Minnesota (États-Unis), et de son épouse Yuying Liang, chercheuse dans le même département. Le couple a regardé en détail les échantillons d’urine et de sang prélevés sur 239 chats et 510 chiens de compagnie du Minnesota, au cours de la phase précoce de la pandémie de Covid-19, de la mi-avril à début juin 2020.
      Selon les conclusions de leur étude publiée récemment, 8 % des chats étaient porteurs d’anticorps contre le coronavirus, pour moins de 1 % côté chiens. Les chats seraient donc beaucoup plus exposés au virus.

      https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-animaux-domestiques-contamines-peuvent-ils-transmettre-le-virus-on-vous-repond-6f67ee6e-edeb-11eb-aea8-186d7d8ec172


    • @HΞŁŁБФUЛÐ
      merci pour tes liens interessants.
      g d’ailleur souvenir d’un chien il me semble qui l’avais chopé.
      puis avec l’histoire des visons que tu connais comme moi, ben dans ces conditions le reste des especes vivantes n’est forcément pas à exclure non plus.
      Bref ils sont partis dans la mauvaise direction avec ce truc experimental bancal, il n’y a que quelques solutions :
      soit on fais un vrai vaccin qui n’est pas un truc dangeureux et surtout qui fonctionne correctement et avec lesque faut pas y retourner tous les 3 mois lol
      et qui te pete pas ton systeme immun
       
      soit on soigne , eh oui c’est posible comme option
       
      soit on attends que le truc il disparaisse de lui meme et sans continuer à affoller les gens, ce n’est ni la grippe espagnole, ni ebollah, faut raison garder

      soit on se decide a comprendre pourquoi en Afrique (et dans d’autres zones du monde ou ils sont pas vaccinnés ni enfermés etcetc) pourquoi chez eux tout va bien et pourquoi ici ca va carrément mal


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 19:12

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Je suis a peut pres sur que le virus passe dans l’ eau recyclé et dans les viande d’ animaux , voir meme dans les legume arosé a l’ eau recyclé ...

      sans parler des clim des grand magasin qui sont des nid a microbe ...

      beaucoup de gens choppe le covid pêndant les course de noel dans les grand magasins ... inversement mon voisin berger , qui ne sort jamais de chez lui , et magres des probleme cardiaque et l’ absence de vaxx vien te passer sa deuxieme annee sans covid ...( et c’ est pas faute de faire des test pour etre sur )

      les scientifique ne gouverne pas , tout ceux come veran qu’ on nous presente comme des scientifique sont en fait des bureaucrate ...


    • REMY Ronald REMY Ronald 25 novembre 19:28

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Bonjour.
      En Afrique, la population est plus jeune. Le Covid s’attaque essentiellement aux personnes âgées. En Afrique la population compte moins d’obèses. Le Covid adore envoyer les obèses en ranimation. En Afrique, ils prennent de l’hydroxychloroquine et sont soignés par les médecins. En France, le Ministre de la santé Olivier Véran impose le seul et unique Doliprane et interdit les consultations médicales des contaminés à domicile ou en cabinet.
      .
      Idem pour l’Inde, qui a préféré l’Ivermectine.
      .
      Un jour viendra où le Ministre de la santé Olivier Véran et ses complices seront inculpés, notamment pour non assistance à personne en danger. Les élections ont lieu dans 5 mois...
      Cordialement.


    • @REMY Ronald
      Bonjour à toi

      je cite
      « En Afrique, la population est plus jeune. Le Covid s’attaque essentiellement aux personnes âgées. »
       
      Alors pourquoi vaccinne t’on les jeunes entre 12 et 18 ans et bientot il est prevu qde les vaccinner des le mois de mi janvier d’apres les infos que j’ai à partir de 5 ns !!!
      C’est totalemlent fou ca de vaccinner des enfants alors que c’est 100% ou 99.9999% inutile (car on trouvera toujours les 0.0001% qui se justifie, le poisson volant)

      Pour l’HQ il y a eu une cleptomanisation des soins et de l’information , ca à tellement trafiqué dans le faux,n que meme Landset s’est faite épinglée à l’epoque et veran le veureux s’est servi de l’etude totalement fausse pour l’interdire
      (c’est un scandale d’etat cette histoire)
       
      « Un jour viendra où le Ministre de la santé Olivier Véran et ses complices seront inculpés, notamment pour non assistance à personne en danger. Les élections ont lieu dans 5 mois... »
      Hélas et trois fois hélas (renseigne toi) tout en ce moment est passé en conseil de défense, et donc par ce fait tout ce qui en découle est AUSSI classé « Secret défense » et donc pour un proces et une accusation en regle, il te faut des preves, et les preuves seront innaccessibles, cqfd ?
       
      Qd aux élections c’est facile , ceux qui veau-tent ou re veau-tent monarc sonts ceux qui veulent garder veran en place et son systeme actuel .
       
      Cordialement.


    • @HΞŁŁБФUЛÐ
      pour les clims certainement tres peu ici sur paname sont en reggle et aux normes
      pour la flotte non , enfin pas sur paname ou je vis, aucun virus ne resiste aux types de traitement emplyés actuellement et si ca foirais ca se verrai instantatément , une folie dans les urgences inimaginables quelques temps apres vaccinnés ou pas, car tous les sensibles et peu resistants seraient touchés.

      par contre dans des petits villages ou villes avec des infrastructures bien plus « legeres » la effectivement rien n’est a exclure sur ce point.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 25 novembre 20:58

    Voici un témoignage vidéo (sous-titre en français) de Gerald GROSZ du "Parti de la liberté d’Autriche" qui à compris que les autorités nous ont gravement menti.


    En espèrent que le réveil, voire prise de conscience soit activé chez tous les vaccinées !
    Les escrocs qui nous ont menti doivent être traduite en Justice pour crime contre l’humanité.

    Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg) 1947

    En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis

    ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :

    sans le consentement libre et éclairé des sujets

    constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique.

    Même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique

    les médecins reconnus coupables ont été exécutés.

    A. ABUS DE FAIBLESSE ET D’IGNORANCE CONDUISANT LES CITOYENS
    FRANÇAIS SOUS SUJÉTION PSYCHOLOGIQUE À SE SOUMETTRE À UN
    ESSAI CLINIQUE DE THÉRAPIE GÉNIQUE

     
    En droit :
    Conformément à l’article 223-15-2 du code pénal, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse :
     

    - soit d’un mineur,


    soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur,


    soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de
    l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer
    son jugement
    ,
     

    pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

    Lorsque l’infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d’un
    groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de
    maintenir ou d’exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui
    participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 750 000 euros d’amende.

    .
    STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE


  •  C BARRATIER C BARRATIER 25 novembre 21:22

    Le problème ne me parait pas être celui d’un pouvoir qui ferait mal son boulot. Mais celui d’un virus dont on saura comment il fallait faire mieux encore pour s’en débarrasser. Quant au recul des défenses immunitaires des vaccinnés, on constat simplement que les décès sont ceux des non vaccinnés qui logiquement ont toutes leurs défenses immunitaires !

    En conclusion, je pense que le plus simple est qu’un chef de file des opposants à la vaccinnation se présente aux prochaines présidentielles, et, élu, prouve qu’il a fait mieux

    Le reste c’est du bla bla bla


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 21:34

      @C BARRATIER
      Bla bla bla
      on saura comment il fallait faire mieux encore


      Mais c’est du p’tit nègre que tu nous sers.
      Ah t"es dans l’éducation, ben oui, tu peux pas faire mieux.  smiley


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 21:41

      @C BARRATIER
      conseiller municipal avec un suivi de crèches municipales, d’un Conseil municipal des Enfants,

      Ah ah ah ils ont reconnu ton niveau  smiley


  • Xenozoid Xenozoid 25 novembre 21:26

    l’affaire covidshock, est un piege


  • troletbuse troletbuse 26 novembre 00:13

    Allez les cobayes précipitez vous pour avoir la 3eme dose. C’est un bon waxxin à mougeons.  smiley

    https://ntdtv.fr/la-fda-veut-prendre-55-ans-pour-publier-integralement-les-donnees-sur-les-vaccins/

    A 8’35’’ le présentateur donne un lien vers une chambre de cryothérapie pour ceux qui voudraient lire les documents en 2076  smiley

    https://ntdtv.fr/une-lanceuse-dalerte-revele-des-problemes-dans-les-essais-cliniques-de-pfizer/


  • Puis d’une 5ème, puis d’une 6ème, puis d’un abonnement à vie ! Si vous ne les arrêtez pas maintenant ces pyschopathes, il sera trop TARD ! https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1637766051-israel-covid-19-il-est-possible-que-nous-ayons-besoin-d-une-quatrieme-dose-de-vaccin-ministre-de-la-sante


  • LeMerou 26 novembre 08:36

    @REMY Ronald

    Je ne peux qu’abonder dans votre sens. Ayant à peu près les mêmes pensées.

    Je n’arrive pas à comprendre cet entêtement du Gouvernement. J’ai vu les mêmes reportages, interviews renforçant mes doutes sur ce comportement. 

    Nous sommes dans une situation ou la connaissance de la bête malfaisante à augmenté, depuis peu avec une oreille attentionnée, nous assistons ça et là, à certaines révélations.

    Bref, tout un tas d’informations qui ne font pas douter quelques personnes sur l’existence de ce virus, mais douter sur sa réelle dangerosité, et la politique sanitaire qui l’accompagne.

    Il y a peu l’OMS, informe que l’efficacité des « vaccins » passe de 60% à 40 % face au variant delta. Alors d’abord ont peut constater que « l’efficacité » des vaccins tant vantée est passée des 95% commerciaux à 60% réel. Puis à 40% face au variant delta, qu’ensuite vacciné ou pas l’ont peut être infecté et contagieux.

    Bref, je ne suis pas médecin, mais un produit qui à 40% « d’efficacité », ont peux l’injecter plusieurs fois, il n’aura pas plus de performance.

    Enfin, en sont temps les médias se sont emparés des informations de l’OMS pour les mettre à la « Une », car allait dans le sens des actions gouvernementale et aussi de la santé, malgré les nombreuses tergiversations et là ! Rien de Rien.

    Et l’ont peut raisonnablement s’interroger sur l’indépendance des médias, si prompt à nous la rappeler, nous glissant au passage leur devoir fondamental d’informations circonspectes du public.

    Les constats de l’OMS ou autres publications scientifiques avérées venant perturber les actions « vaccinatoires » entêtées du gouvernement (et ceux européens aussi). Devant de tels agissements, un certain nombre de personnes peuvent s’interroger sur le bien fondé de cet entêtement.

    « Tous vaccinés, tous protégés » est un mensonge éhonté, devant les constats scientifiques qui s’accumulent, mais rien n’y fait, cela persiste.

    Il existera toujours une fraction de la population croyant dur comme fer en la parole Gouvernementale, additionné d’une autre fraction servile, prête à tout, pour continuer de vivre comme avant, même si il faut pour cela se faire piquer plusieurs fois, tester de multiples fois.

    Je ne sais pas si cette « vaccination » effréné et continue peut avoir un impact à long terme sur le corps humain, mais de mémoire d’homme. Jamais de telles pratiques n’ont été réalisées, imposées à une population devant un virus, dont la mortalité réelle n’est pas du tout comparable à d’autres « fléaux » tant cités en exemple.

    La révolte des Mougeons aura t-elle lieux ?

    J’en doute très fortement, les notions d’esprit rationnel ayant semble t-il quitté le cerveau de beaucoup, quand à la notion de bon sens, celle qui normalement peut amener aussi l’humain à douter et à se protéger, est en voie de disparition. Tout comme certaines espèces.

    Le Mougeons noir, le fameux complotiste, survivra t-il lui aussi, cerné de partout par des Bergers semi-dictatorial, maîtrisant un troupeau grandissant de Mougeon blanc, aimant parfois se faire mordre les mollets par les patous.

    Et je ne pense pas que dans quelques mois, la possibilité qui lui est offerte de changer de Berger soit réellement possible. Cette communauté « dirigeante » composée de groupes aux noms différents mais à la pensée unique ne lui permette.


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 09:04

      @LeMerou
      dramatique de ne pas comprendre que l’évolution des données, des recommandations et des constatations suit l’évolution du virus ...
      concernant l’immunité collective on est passé d’une souche initiale au variant delta 3 à 4 fois plus contagieux et 10 à 15 fois plus contagieux que la grippe « saisonnière » ... et les taux d’immunité collective nécessaires ont logiquement augmenté ...
      pour l’évolution de la protection vaccinale c’est pareil ... on sait depuis peu que la protection diminue de manière importante dans les 6 mois ... protection contre la contamination d’ailleurs, pas encore contre les formes graves ... la dose booster donne un énorme coup de fouet au système immunitaire ... jusqu’à quand ? on n’en sait rien ...
      il faut arrêter de regarder le passé mais les connaissances nouvelles ... qui évoluent ... lentement ... au rythme des observations ... des constats ...
      l’OMS est au plus près de cette actualisation et ses préconisations évoluent avec les connaissances ...
      c’est vrai qu’ils étaient plus préoccupés par la vaccination en Afrique il y a peu que par la 3e dose en Europe ... cette inquiétude permanente et justifiée d’un nouveau variant ... mais la vague qui touche l’Europe depuis peu les contraint à revoir leur position globale ... le risque de nouveau variant pire que delta est européen avec 70% des nouveaux mondiaux officiels en ce moment ...


    • pemile pemile 26 novembre 09:18

      @nono le simplet « les connaissances nouvelles ... qui évoluent ... lentement ... au rythme des observations ... des constats »

      Espérer que les « connaissances évoluent » sur DéniVox  ? smiley


    • @pemile (et d’autres lecteurs)
      Pfff denivox, ca resume bien ta propagande tiens...
      Au fait l’Afrique du Sud et les bourses qui plongent du à « l’évenement » ?
      Tu l’explique ca comment toi ? comme la panique chez Pfizer ?  smiley
      Toi qui adore poser des questions, cette fois c’est moi qui en pose ^^
       
      Puis on ne nous avais pas vendu ? (je me gourre peut etre lol)
      que avec les deux doses de votre bordel foireux inefficace ET dangeureux tout irai bien !
      que jamais oh grand jamais le pass sanitaire ne serai lié a une 3 eme dose...
       
      Tu disais quoi déja ? ah oui dénivox, tu connais bien hein pipile  ? smiley

      Un peu de lecture, cela va t’etre difficilement accessible
      Ca cause philo & du droit et de differences entre un systeme democrate et un systeme au mieux autoritariste voir dictatorial...
       
      Je n’ai aucune illusion que tu comprennes grand chose de ce texte vu ta dose profonde de betise que tu trilmbale...

       
      https://lesakerfrancophone.fr/le-courageux-sherif-du-comte-de-los-angeles-dit-la-verite-sur-les-mandats-de-vaccination-de-covid

       
      Ici par exemple, je cite...
       
      Le gouvernement ne peut pas se réveiller un jour et décider des droits que vous êtes autorisés à avoir et de ceux que vous n’êtes pas autorisés à avoir en fonction de sa perception arbitraire d’une urgence nationale. Nos droits sont sacro-saints et ne sont pas soumis aux caprices du gouvernement.

      C’est ce que l’avocat hier appelais dans des dénits de droits et un systeme autocratique la gouvernance sinusiodale


      D’autres qui heureusement sur dénivox (lol) qui ne possedent pas ton QI et heureusement sinon je serai deja parti de ce pays de dingues,
      ferons euc certainement le rapprochement en lisant ce texte et les agissements liberticides répétes de ce gvt .
       
      Je remercie au passage le posteur de ce texte sur A Vox ou j’ai oublie le nom


    • @nono le simplet
      "dramatique de ne pas comprendre que l’évolution des données, des recommandations et des constatations suit l’évolution du virus ...
      concernant l’immunité collective on est passé d’une souche initiale au variant delta 3 à 4 fois plus contagieux et 10 à 15 fois plus contagieux que la grippe « saisonnière » ... et les taux d’immunité collective nécessaires ont logiquement augmenté ..
      ."
       
      Je vais me refere à ta prose de grand scientifique ^^
       
      Si j’ai bien saisi la souche est differente et ou le virus à muté  ?
      et si je saisis toujours bien on vaccinne des gens avec un vaccin elaboré avec la souche initiale (donc pas la suivante) pour un virus qui d’apres tes propos a terriblement évolué ...
       
      Et rien ne te gene ? tout va bien dans le petit monde de nono l’expert en bio smiley
       
      J’ai deja gouté aux theories de pipile l’electonicien chevronné (lol)
      La je viens de decouvrir l’expertise en bio d’un nonos
       
      C’est quoi votre niveau d’etudes à tous les 2 ?
      Maternelle ? smiley


    • @nono le simplet
      ".c’est vrai qu’ils étaient plus préoccupés par la vaccination en Afrique il y a peu que par la 3e dose en Europe ... cette inquiétude permanente et justifiée d’un nouveau variant ... mais la vague qui touche l’Europe depuis peu les contraint à revoir leur position globale ... le risque de nouveau variant pire que delta est européen avec 70% des nouveaux mondiaux officiels en ce moment ...

      "
       

      Utilisons nos neurones, pour toi c’est pas très évident...
       
      Tu expliques ici grand scientifique que tu es (lol)
      Que c’est en ue ou les risque de variants sonts les plus grands et bien plus qu’en Afrique... surtout si nous le rapportons au % de l’echelle de la population 450millions vs 1.250 millards
       
      Et tu expliques de l’autre, enfin non tu ane-onne depuis des lustres...
      sauf si tu a revu ta position , que les variants sonts du aux non vaccinnés...
       
      quel est le % de vaccinnés en zone europe ?
      quel est le % de vaccinnés en zone afrique ?
       
       
      Normalement pour un cerveau normal...pas besoin de continuer le developpement d’ou et a cause de quoi les variants apparaissent ...
       
      enfin rassure moi je n’ai pas besoin ?
       
      si ?


    • @pipile
      "la bêtise humaine n’a donc plus aucun secret pour moi

      "

      Bref pour résumer si tu n’a pas saisi le post précédent ...
      tu en es le con-centré smiley smiley


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 15:52

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      les variants apparaissent de manière aléatoire ... la preuve ... ce variant « inquiétant » est le deuxième dans un seul pays l’Afrique du Sud de 60 millions d’habitants ...
      Alpha est né au Royaume Uni et a contaminé toute l’Europe, les USA et un peu au delà
      Bêta en Afrique du Sud est n’a pratiquement pas diffusé au delà
      Gamma à Manaus et n’a touché que l’Amérique latine 
      et Delta en Inde et a diffusé presque partout dans le monde
      les variants sont dus aux mutations et leur diffusion à leur contagiosité, leur facilité à circuler dans le monde et depuis peu à leur résistance aux vaccins là où ils s’implantent ...
      un variant très contagieux qui apparaît dans une zone fortement contaminée ou contaminable, avec une circulation humaine ingérable d’un pays à l’autre prolifère ...
      il n’y a pas de scénario unique mais un ensemble de facteurs qui font plus ou moins synergie ... et, en ce moment, malgré la vaccination massive l’Europe est l’endroit où la synergie est la plus favorable ...
      cela dit si le variant n’est particulièrement plus résistant aux vaccins ça n’aura pas ou peu de conséquences en Europe mais s’il a des caractéristiques nouvelles plus défavorables en Afrique ... létalité, gravité plus grande pour des populations plus jeune, encore plus contagieux ... c’est en Afrique que se serait une hécatombe ...
      et c’est pour ça qu’on confie le boulot complexe de surveillance et de conseil à l’OMS et non à des andouilles illettrées avec des préjugés anti-vaccinaux ...


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 16:07

      @nono le simplet
      on ne sait toujours pas avec une quelconque certitude pourquoi les moins de 40 ans sont grandement épargnés puisqu’ils ne représentent en France que 0.51% des décès hospitaliers ... on le constate ...
      un mutant plus virulent pour ces tranches d’âge moins vaccinées serait un grave problème ...


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 16:12

      @nono le simplet
      Rebonjour.
      Je m’intercale pour signaler rapidement en passant qu’il n’y a pour l’instant aucune corrélation entre l’explosion des contaminations (due semble t-il à un sous-variant du variant DELTA) et le nombre de réanimations (très faible) ou le nombre de morts (encore plus faible).
      .
      L’inflation des qualificatifs alarmants dans les pays d’Europe de l’Est (effet moisson ?) ne doit pas occulter que les pays hyper vaccinés (presque à 100% pour certains, à 92% pour les +12ans en France) attendent une très forte hausse des contaminations du fait que les vaccins actuels sont tous basés sur la souche de Wuhan (dépassée).Mais il y aura fort probablement peu de décès en raison des caractéristiques propres au variant DELTA (très contagieux mais très peu létal).
      L’avenir le dira.
      .
      L’évolution de cette pandémie doit être suivie de prêt bien entendu et devrait inciter à compléter le dispositif vaccinal actuel (hélas imparfait, comme on l’a tous découvert grâce au cri d’alarme médiatisé d’Israël en Juin 2021).
      Le compléter comment ? 
      Certes avec 3 ou 4 des médicaments officiellement annoncés par Olivier Véran lui-même pour livraison début décembre 2021, mais aussi avec une politique de possibilité d’accueil systématique, de soins lorsque nécessaire et de suivi de l’ensemble des contaminés à risque sans exception. De nombreuse personnes au de LaREM commencent à en accepter le principe.
      Cordialement.


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 16:32

      @REMY Ronald
      je ne suis bizarrement pas du tout d’accord sur les éléments d’analyse mais sur la conclusion ... et c’est le principal ...
      sauf bien sûr concernant les pays de l’Est où la mortalité est effrayante avec un record mondial (officiel tout du moins) après le Pérou (0.6 %) ... 0.4 % soit 2 fois la France ... la plupart des autres pays de l’Est étant entre 0.25 et 0.3 % ...
      et pour les 2 nouveaux anti viraux ils viennent de Merck (fabricant de l’Ivermectine) et de Pfizer ... un joli pied de nez ...


    • @nono le simplet
      "il n’y a pas de scénario unique mais un ensemble de facteurs qui font plus ou moins synergie ... et, en ce moment, malgré la vaccination massive l’Europe est l’endroit où la synergie est la plus favorable ...

      « 

      Et malgré cela rien ne te pose probleme tout va bien ...
       
      Je ne mets pas d’huile dans mon moteur, et malgré cela je roule avec ...
      Il serre (forcément) mais la relation n’est pas l’abscence l’huile
      mais l’etat de la batterie ?

      Je te citais l’Afrique, tu a été voir le nombre de morts toi le fou des chiffres sur les tableurs... c’est combien leur vaccinnation en %, combien de morts ?, combien de restrictions liberticides ?
      Et non le bilan... toujous pas... ca viens pas ...
      c’est pas le manque d’huile huile mais bien la batterie ?

       »et c’est pour ça qu’on confie le boulot complexe de surveillance et de conseil à l’OMS et non à des andouilles illettrées avec des préjugés anti-vaccinaux ..."

      Et stp ne me cause pas de l’OMS ou alors tu ne les lis pas ?
      Tu ne peut trouver pire exemple te desservant

      Il y a peu ils étaiant radicalement contre cette troizieme dose que monarc va infliger aux gens et faire perdre malgré ses promesses le paSS à ceux qui la refusent.
       
      Et lanset, et l’HQ, ca te cause, tu a perdu la memoire nono ?
       
      Tu crois les organismes et tu gobe tout du début a la fin ?
       
      Tu ne te pose jamais de questions ? tellement tu es formaté dans la pensée unique ?
      C’est dramatique, sérieux !
       
      Tu veut un conseil et pour une fois je vais etre sincere et serrieux,
      nono , va te faire aider, consulte il n’y a pas de honte a chasser ses fantomes , et tu verra ensuite on es soulagé par ses démons et tu pourra poser un probleme de maniere lucide sans vision etroite.

      Et mon pauvre je ne suis pas anti vaxx, je suis anti généralisation bete et stupide, c’est ca qui continue a hélas visiblement t’echapper.
       
      Si tu vois pas 10, pas 20 mais un seul de mes ecrits ou je deconseille a une personne qui a des risques de tenter le tout pour le tout cad de ne pas aller s’en coller une dose, je suis pres a te sucer le sboub, et...
      dans le cas contraire c’est toi qui te placera a genoux (lol)
       
      Alors stop arrete tes interprétations foireuses de prétendu anti vaxx
      Ce truc ce n’est pas un vaccin ou du moins jusqu’en fevrier ou juillet 2024 c’est bien un proto qui n’est pas une mise sur le marché définitive.
       
      Ou alors on fais fi de tout, comme du droit et des libertés qui sont pietinées a qui mieu mieu et qui mon pauvre nono si tu n’etais pas tant terrorisé,
      t’apparaitrai au grand jour comme a de nombreux ici,
      tiens taverne par exemple qui lui s’est réveillé depuis qq temps n’ayant pas tres phobies.
      Alinea aussi te l’a dis.

      Bref....


    • @REMY Ronald
      "L’évolution de cette pandémie doit être suivie de prêt bien entendu et devrait inciter à compléter le dispositif vaccinal actuel (hélas imparfait, comme on l’a tous découvert grâce au cri d’alarme médiatisé d’Israël en Juin 2021).

      "

      Oui ce que l’on a suivi visiblement tous les deux (et d’autres aussi)
      et que j’ai posté à l’époque sur les articles d’O Cabanel pour alerter du fait
       
      Il est evident que cette stratégie actuelle est celle d’un tgv se dirigeant vers une voie de chjemin de fer qui donne sur un precipice et au lieu de se poser et de reflechir, voir de changer de braquet car l’expereince montre largement l’echec de la stratégie, certains continuent a se bercer dans l’illusion que accellerer va résoudre le probleme car lui est dans le train alors que l’observateur extérieur lui peut percevoir la scene du drame qui va se jouer.

      La preuve eux la bas (israel) envisagnent une 4eme dose, preuve que c’est une bequille instable sans fin, ce n’est pas jouable comme stratégie, quel vaccin exige 3 ou 4 doses par an pour ne meme pas bien fonctionner en sus et qui en plus remets en cause les libertés individiuelles qui sont le comble votées en etat d’urgence cad ici sans débat parlementaire des élus du peuple.

      Un peu comme la relation espace temps d A Eintein pour l’illustrer autrement ce pb de vision et de temps


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 16:55

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      c’est hilarant de voir que certains d’entre vous sont prompts à valider les chiffres qui les arrangent et nier ceux qui les dérangent ...
      l’Afrique (en général), l’Inde sous estiment très fortement la pandémie ... de 1 à 9 en Inde ... de au moins 1 à 5 en Afrique ... soit une mortalité réelle proche de 0.13 % ... c’est mieux qu’en Europe, sans aucun doute, mais ce n’est pas formidable ... le virus circule sans contrôle, sans séquençage ou presque ...
      tu devrais quand même citer la Corée du Nord ... 0 contaminés et bien sûr 0 morts smiley mais ils portent le masque ... et ont acheté des vaccins ...


    • @nono le simplet
      sans sequencage , t’a pas honte nono tout de meme...
      Tu sais quoi de niombreux pays d’’Afrique sequencaient plus que nous
      Et toiu meme tu reconnais que c’est miieux et meme pas qu’un peu c’est pas toi l’adepte d’owid, ben vas y poste nous les courbes UE vs Afrique en millions d’habitants que l’in percove le un petit peu mieux , y compris celui dui R

      Et arrette de vouloir discrediter comme le beu que tu es mes chiffres car tu n’a pas d’autres moyens de conradictions visiblement , a aucun moment je n’ai cité la corée du nord car les chiffres sonts difficiles a verifier contrairement à l’Afrique ou si il y avais eu palanquée de morts sur la totalité du territoire nous l’aurions su.
      Comme nous avons sur la partie de l’Afrique du nord et du sud (les 2 cotés) qui ont été et regulierement les plus impactées

      Faut arreter ta mauvaise foi, comme l’inde que tu cites, on va regarder tous les 2 le nombre de morts par millions d’habitants et le taux de vaccinnation en millions d’habitants ?


  • zygzornifle zygzornifle 26 novembre 11:16

    L’immunité collective c’est comme le revenu universel, quand les poules auront des dents ......


  • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 12:22

    @nono, @LeMerou, @Pemile, @SPQR, @Troletbuse, @Barratier, @OUAM, @HΞŁŁБФUЛÐ, @Clocel, @...

    Merci pour votre participation au débat.

    Au lieu de répondre à chacun d’entre vous, permettez-moi de faire ce que je fais assez souvent (trop souvent ?), c’est-à-dire écrire un long (trop long ?) commentaire groupant mes réponses.

    .

    Le grand nombre d’articles et d’énergies consacrés à la crise sanitaire Covid est proportionnelle au degré de mauvaise gestion de celle-ci par un Ministre de la santé psychopathe et incompétent. La lassitude est aussi grande que l’irritation est montante.

    .

    L’argument « on ne savait pas, c’est un nouveau virus » était valable 3, 4 ou 5 mois. Pas plus. Surtout pour des élites bardées de diplômes, imbues de leur savoir (savoir qui s’est avéré très limité en raison spécifiquement de leur manque de logique, de bon sens et surtout d’éthique).

    .

    Cela fait un an et demi que nous avons proposé un plan sanitaire alternatif rejetant la criminelle isolation dolipranée des contaminés.

    Pourquoi criminelle ? 

    Parce qu’abruti par le virus, dans l’incapacité d’estimer leur état de santé, la plupart des contaminés se contentent du repos et du Doliprane gouvernemental. Nombre d’entre eux, ensuqués par une hypoxie plus ou moins forte, vont ensuite trop tard à l’hôpital.

    .

    Notre plan alternatif consiste à éviter ce retard et à éviter jusqu’à 50% des décès. Partiellement expérimentés à Marseille pendant 22 mois, ce suivi et cette hospitalisation non tardive a démontré de manière spectaculaire le faible nombre de décès qui en résulte. Voyez les chiffres. (Les autres décès découlent hélas de l’état de santé initial des contaminés bien avant leur contamination).

    .

    En cas de nouveau gouvernement (avant ou après l’élection présidentielle 2022), nous imposerons une autre dictature médicale orientée cette fois-ci, non pas vers la seule vaccination plus ou moins défaillante (demeurant non obligatoire), mais vers les soins. Une dictature logique, bénéfique et proportionnelle à celle (devenue tyrannie imbécile) que nos institutions dévoyées ont instaurée sur la base des mensonges successifs du Ministre Olivier Véran (un Ministre qui devra rendre des comptes auprès des institutions qu’il a manipulées, en espérant qu’il ne soit pas nommé lui aussi au Conseil Constitutionnel).

    .

    Une règle dictatoriale (populaire et non jupitérienne) en trois points :

    1°) Tout contaminé doit bénéficier d’une véritable consultation médicale faisant le point sur son état de santé et d’une ordonnance personnalisée. On peut le faire car on sait faire et on a le moyen de le faire (les contaminés Covid n’ont représenté que 2% des hospitalisations et 5% des réanimations). Donc on le fera en virant tous les administratifs récalcitrants ou saboteurs.

    .

    2°) Tout contaminé cumulant une faiblesse physique, une vulnérabilité médicale (comorbidité avérée ou NON) se voit prescrire un oxymétre et des soins complémentaires adaptée à sa situation médicale.

    .

    3°) Tout contaminé bénéficie d’un suivi téléphonique systématique quotidien de 30 secondes, avec relevé de température, de tension et d’oxymétrie. Ce qui représente entre 60 appels à l’heure et 100 appels par demi-journée très lente. Multiplié par 1000 téléphonistes, cela représente 200.000 contaminés suivis par jour.

    Les soignants non vaccinés mis à pied sans salaire par nos actuelles institutions éthiquement corrompues, sont réintégrés et affectés à trois tâches ciblées sur les contaminés :

    1°) Accueil, conseil, consultations et ordonnances.

    2°) Soins (de l’ambulatoire jusqu’à la réanimation)

    3°) Suivi (du téléphonique jusqu’aux diverses convalescences)

    Important :

    Interrogés dans les manifs, les soignants rencontrés ont tous déclaré être volontaires.

    .

    Toute personne élue ou non élue s’opposant directement ou indirectement à cette politique de soin est sanctionnée, avec mise à pied sans salaire jusqu’à la fin de la pandémie ;

    ou bien, en cas de retour d’éthique et de rédemption, conserve son poste en intégrant bénévolement une demie-journée par semaine les équipes d’accueil, de soins et de suivi pendant un trimestre.

    .

    Le service civique actuel (développé à cette occasion par le Ministère de la Défense) encadrera l’organisation de ce service d’accueil, de soins ambulatoires et de suivi, notamment dans les zones mal desservies par les hôpitaux publics ou privés (les déserts médicaux augmentent les retards d’hospitalisation et donc augmente le nombre de décès qui auraient pu être évités).

    .

    Voilà comment vous pouvez concrètement éviter la moitié des décès Covid en France.

    Rien à voir avec du blablabla télévisuel ou sur les réseaux sociaux. Du concret, rien que du concret.

    Vous pouvez éviter la moitié de cette mortalité consécutive à la mauvaise gestion actuelle, en vous mobilisant, en vous unissant, en agissant de concert AVANT et PENDANT l’élection.

    .

    Les manifs peuvent se développer avec une multitude de panneaux d’arguments logiques et notre slogan « des bouquets pas des pavés » (afin de mobiliser avec nous les forces de l’ordre qui, elles aussi, en ont plus que marre d’Olivier Véran ; interrogez les calmement un par un lors des manifs, vous le constaterez.Eux aussi ont de la famille dans les lycées et dans les EHPAD).

    .

    Ceux qui veulent être candidats symboliques aux législatives signent la pétition d’opposition au Pass sanitaire. Pas de frais de campagne. Juste un bulletin de vote au titre « significatif ».

    .

    Messages aux soignants vaccinés ou non :

    La stratégie passée d’opposition secrète pour éviter les sanctions du Conseil de l’Ordre des Médecins est à bannir en raison de son inefficacité aujourd’hui démontrée (les mis à pied n’ont même pas le RSA pour survivre !!!) et en raison des risques de récupération par des sectes.

    .

    L’opposition au triptyque thérapeutique gouvernemental catastrophique (Doliprane Remdésivir Rivotril) doit donc être ouverte, transparente, avec grève médiatisée contre ce triptyque à l’appui.

    .

    Terminé cette trop longue époque de deux ans pendant laquelle des soignants craintifs violent quotidiennement et docilement le serment d’Hippocrate au prétexte qu’une hiérarchie en blouse blanche le leur impose. Nous ne sommes plus en 1940-45 ! Vous n’êtes pas dans des camps de concentration entourés de SS ! Donc réveillez-vous, cessez de courber l’échine et de vous taire. Faites une grève ouverte et surtout MEDIATISEE de ce triptyque thérapeutique gouvernemental aussi débile que criminel. Cessez d’avoir peur : le Conseil de l’Ordre des Médecins (bien que créé par Vichy) ne pourra matériellement s’occuper de 3.000 ou 30.000 dossiers de soignants réfractaires en même temps, ni avant et ni pendant l’élection présidentielle. Cessez d’être des veaux docile et devenez des lions courageux montrant l’exemple de la révolte citoyenne. Incitez les « soignants en colère » autour de vous à se présenter eux-aussi comme candidats symboliques dans un maximum de circonscriptions.

    .

    Important :

    Face à la défaillance avérée de la quasi totalité de nos institutions démocratiques, nul besoin de la violence (notamment celle utilisée aux Antilles) pour rétablir la raison et le bon sens en métropole, car votre nombre suffira et les forces de l’ordre vous soutiendront.

    .

    Courage, honneur et solidarité ! Cordialement à tous.


    • pemile pemile 26 novembre 12:28

      @REMY Ronald "Parce qu’abruti par le virus, dans l’incapacité d’estimer leur état de santé, la plupart des contaminés se contentent du repos et du Doliprane gouvernemental.« 

      Ce qui est suffisant pour 95% d’entre eux, non ?

      Vous pensez que notre système de santé pourrait assurer une hospitalisation »non tardive" de 30.000 contaminés par jour ?


    • pemile pemile 26 novembre 12:35

      @REMY Ronald

      PS : j’ai loupé votre "Tout contaminé bénéficie d’un suivi téléphonique systématique quotidien de 30 secondes, avec relevé de température, de tension et d’oxymétrie. Ce qui représente entre 60 appels à l’heure et 100 appels par demi-journée très lente. Multiplié par 1000 téléphonistes, cela représente 200.000 contaminés suivis par jour."

      Qu’un opérateur (quelle formation médicale ?) puisse réussir à contacter chaque jour 200 personnes c’est illusoire smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 12:51

      @pemile
      Bonjour ?
      Pourquoi voulez-vous 30.000 hospitalisation par jour ?
      Avez-vous bien lu ce que j’ai écrit ?
      .
      Comme d’habitude, ne seront hospitalisés que les ceux qui en ont besoin.
      Mais CETTE FOIS-CI, avec une simple mais grande différence : l’hospitalisation se fera à temps, un ou deux jours plus tôt.
      .
      Comme cela a été expérimenté à Marseille pendant 22 mois (22 mois, pas 22 semaines ou 22 jours), avec les résultats concrets sur la baisse de mortalité (comparée à l’Ile-de-France par exemple).


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 13:05

      @REMY Ronald
      avec les résultats concrets sur la baisse de mortalité (comparée à l’Ile-de-France par exemple).

      croire les mensonges de Raoul n’engage que les imbéciles qui y croient ...
      mortalité covid Paris ... 2206 dc/M
      mortalité covid Bouches du Rhône ... 2028 dc/M ... pratiquement équivalent en ayant échappé à la vague d’avril 2020
      hospitalisés pour covid hier
      Paris 307
      Bouches du Rhône 571




    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 13:19

      @pemile
      Comme nous le répétons depuis un an et demi au sein de LaREM ou aux pro-gouvernementaux,
      pas besoin d’une lourde formation médicale pour noter par téléphone la température, la tension et l’oxymétrie.
      .
      (il est vrai que notre éducation nationale, très mal en point car très mal gérée depuis des décennies, est tombée dans les derniers rangs du classement international au sein de l’OCDE. Mais dans ce pays culturellement sinistré, objectivement,

      on devrait pouvoir trouver 1.000 à 10.000 opérateurs capables de noter des chiffres et des lettres répétitives).
      .
      Un opérateur peut contacter 200 personnes par jour depuis 15 ans grâce
      => aux appels téléphoniques automatiques informatisés et surtout, bien entendu,
      => aux courtes réponses nécessaires.
      Demandez aux personnes travaillant dans la pub téléphonique, dans les sondages ou... dans la vie militante lors d’une mobilisation...
      ...mais surtout pas aux ENArques qui refusent d’écouter depuis 18 mois.
      .
      200 appels sur 8 heures, cela fait 25 appels à l’heure, soit une moyenne de 5 appels en 12 minutes.
      .
      Lors de mes déplacements en soirée
      (sur la demande d’un groupe d’au moins 6 à 10 parisiens via courriel : remy_ronald@yahoo.fr)
      pour faire un exposé et répondre aux questions
      (notamment sur l’intérêt de l’oxymétre que je ne vends pas mais que je donne !),
      je fais souvent une démonstration téléphonique chronométrée de 5 appels largement en dessous de 12 minutes.

      Cordialement.


    • pemile pemile 26 novembre 13:19

      @REMY Ronald « Avez-vous bien lu ce que j’ai écrit ? »

      Trop vite , comme reconnu ci-dessus, remplacez hospitalisation par suivi médical ?


    • pemile pemile 26 novembre 13:26

      @REMY Ronald « pas besoin d’une lourde formation médicale pour noter par téléphone la température, la tension et l’oxymétrie. »

      C’est le patient qui devrait lui même prendre sa température, sa tension et son oxymétrie ?

      PS : je pense que l’efficacité de ces opérateurs serait meilleure pour tracer les cas contacts et qu’ils sont déjà débordés à 5000 cas/jour.


    • pemile pemile 26 novembre 13:32

      @REMY Ronald « je fais souvent une démonstration téléphonique chronométrée de 5 appels largement en dessous de 12 minutes. »

      Si les contaminées en arrêt de travail restent bien confinés chez eux, existe-t-il des stats sur le respect de cette rêgle ?


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 13:54

      @nono le simplet
      Bonjour.
      Merci pour votre statistique dont la source sera d’une grande utilité dans la légitime démarche de vérification.
      Malgré la gigantesque pression gouvernementale (et donc médiatique) qui pèse sur ce courageux IHU depuis 22 mois, et le déversement de médisances de tous ordres, c’est la première fois que j’entends dire que les statistiques officielles sur le site de l’IHU de Marseille et sur le tableau comparatif national seraient mensongers. Je parle ici des sites officiels ; pas du propos polémique lors d’une ancienne interview de Didier Raoult.
      .

      Données parisiennes, chiffres de Santé publique France, qui publie quotidiennement le nombre total de morts dans les hôpitaux par département (également lisible sur sa plateforme Géodes). Selon l’agence, au 25 mai, 1 672 décès Covid avaient été enregistrés dans les hôpitaux de Paris (département 75), contre 518 dans ceux des Bouches-du-Rhône. En rapportant ces chiffres à la population de ces départements, il y a donc eu 778 morts Covid en hôpital par million d’habitants à Paris, contre 255 dans les Bouches-du-Rhône. Soit un rapport de un à trois.

      .

      Il est vrai que Didier Raoult avait un peu forcé le trait en affirmant que le rapport était de un à cinq, se rétractant ensuite derrière « l’évolution » régionale de la pandémie et la nécessité de lissage de cette moyenne. D’autant que nombre de décès à Paris et à Marseille concernaient aussi des contaminés extérieurs à ces deux villes dans un rapport important, assez similaire, s’étalant entre 20 et 30%.

      .
      Les réactualisations statistiques sont et seront toujours les bienvenues.
      Cependant,
      à ma connaissance,
      elles seront aujourd’hui plus difficiles. Pourquoi ?
      Parce que depuis fin Mai 2021, contrairement aux grossiers mensonges d’Olivier Véran pour faire voter le pass sanitaire liberticide, il y a très peu de morts de Covid en France, en Europe de l’Ouest et dans le Monde. Voir graphique des statistiques internationales officielles.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 14:02

      @pemile
      Ce service n’a rien à voir avec le tracing ou la vérification sécu aléatoire actuelle.
      .
      Bénéficieront librement du service de suivi que nous proposons depuis 18 mois les contaminés informés, conseillés, conscientisés et donc probablement motivés pour relever leur température, tension et oxymétrie.
      Aucune difficulté pour relever soi-même ces trois indicatifs médicaux et les transmettre par téléphone.


    • pemile pemile 26 novembre 14:08

      @REMY Ronald « Aucune difficulté pour relever soi-même ces trois indicatifs médicaux et les transmettre par téléphone. »

      Température, ce n’est pas mon cas, mais je suppose qu’une majorité est équipée de thermomètre, mais tension et oxymétrie ??!!


    • pemile pemile 26 novembre 14:14

      @REMY Ronald « Ce service n’a rien à voir avec le tracing »

      Le fond de votre action est basé sur la prévention, que j’approuve, le tracing est une mesure de prévention encore en amont du soin, mieux vaut prévenir que guérir, non ?


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 14:31

      @REMY Ronald
      vouloir apporter une aide et un soutien aux personnes contaminées non hospitalisées est tout à fait louable ...
      mais si c’est pour leur donner de fausses infos sur les vaccins par exemple ou l’Ivermectine on entre dans une dimension extrêmement toxique et gravissime , voire assassine puisque mensongère ... j’espère que ce n’est pas le cas ... certains passages de l’article me donnent à penser le contraire ...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 novembre 14:55

      @nono le simplet
       
       ’’si c’est pour leur donner de fausses infos sur les vaccins par exemple ou l’Ivermectine on entre dans une dimension extrêmement toxique et gravissime , voire assassine puisque mensongère ’’
       
       Pfiou ! Assassine ??!!
       
       Toxicité  : l’ivermectine est des milliers de fois moins toxique que les vaxxins covid19. Données OMS
       
      ivermectine  : 5827 effets secondaires sur 54 ans, on va dire, des dizaines de milliarsds de doses adminitrées
       
      vaxxins covid-19 : 2 457 386 effets secondaires en 22 mois, on va dire 7 milliards de doses administrées à ce jour


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 16:26

      @pemile
      Les oxymétres standards (que je donne en réunion aux tout petits groupes militants constitués, que l’on trouve à 30€ en pharmacie, à 15€ sur le web et à 7€ au prix de gros) sont remboursés par la sécu et affichent également la vitesse du pouls. Pour toutes les personnes fragiles, l’ordonnance peut également prescrire un tensiomètre de poignet peu onéreux pour ceux qui n’en ont pas déjà un.


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 16:30

      @pemile
      Non, rien à voir avec la prévention, utile, qui est différente (vitamine D, etc.) de l’action de tracing.
      Je parle d’accueil des contaminés (j’insiste : déjà positifs).


    • pemile pemile 26 novembre 16:36

      @REMY Ronald

      Sur le fond, suivi et surveillance des contaminés, je suis bien évidement d’accord avec vous.

      Mais pour cela, il faut bien évidement tout faire pour prévenir et éviter les pics monstrueux de contaminations, non ?


    • @pemile
      "Mais pour cela, il faut bien évidement tout faire pour prévenir et éviter les pics monstrueux de contaminations, non ?

      « 
       
      Et tu fais cela comment ?
      En fermant p ex plus de 5000 lits en pleine pandémie ou des vaccinnées de plus en auront besoin ?
      Ou alors on se fous totalement des libertés individuelles et du coprs des parytients et de leurs choix , ceux qui refusent on va lres chercher a 5 heures du matin et on les vaccinne de force ?
      Si un type refuse de se faire vaccinner parce que par exemple sa croyance est d’etre »témoin de jeovah" lui injecter de force quelque chose est de meme nature pour lui (voir pire) que si l’on attrape un musulman tres pratiquant et qu’on le roule dans de l’urine de porc et que certains préfereons la mort que de subir cela...
      Que ce soit a raison ou a tord n’est pas le debat lorsque tu touche l’intime.
       
      Bref les libertés individuelles s’arretent ou d’apres toi pemile explique nous cela ?
      Je sens que je ne vais pas avoir de reponses franches nettes et sans ambiguité à cette question qui pourtant me semble etre la principale, ou alors malgré tes profondes dénigration de cet espace citoyen , tu es incapable d’exprimer tes positions nettes et tranchées compréhensinble par les autres ?
      Tu a des difficultés à t’exprimer clairement ?


    • @pemile
      "Mais pour cela, il faut bien évidement tout faire pour prévenir et éviter les pics monstrueux de contaminations, non ?

      "

      En deremboursant les tests a ceux qui ne sonts pas vaccinnés ?
      Et le seul moyen de l’etre est d’avoir une prescripotion medicale dans un espace qui ressemble tres souvent à un desert médical
       
      Sachant de plus que la durée de validité du test est de 24 heures ?

      Le type qui a un doute il fais comment ?
      le parisien qui dois aller vois sa fille qui est malade en provincve avec le tgv il fais comment en 24 heures (achet billet compris) avec son pcr vu que l’auto test n’est visiblement plus valide pour cela ?
      Alors qu’il peut s’entasser comme un cochon dans le metro et la ligne 13 surbondée ?

      sisi faut m’expliquer ? et avant de repondre betement tu lis mon message précédent .


    • REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 18:06

      @pemile
      Rebonjour.
      Les gouvernements des pays champions du Monde de la vaccination avaient déclaré que le durcissement de la politique intensive de vaccination était notamment pour éviter les pics monstrueux de contamination. Il avaient basé le seuil de l’immunité collective à 75%, puis à 80% et en final à 85% de vaccination des adultes.
      .
      Aujourd’hui, les pays ayant entre 92% (la France) et 100% d’adultes vaccinés affichent une panique déraisonnable face à cette 5eme vague.
      .
      Pourquoi déraisonnable ?
      Parce qu’on ne part pas de zéro comme en janvier 2020. Sur la base de leurs déclarations tout le long de leur campagne médiatique en faveur de la vaccination, on était initialement censés être protégés à 95% (dans la propagande Big Pharma) et ont aujourd’hui censés être protégés à au moins 50% en moyenne aujourd’hui suite aux dernières vérifications.
      .
      Donc ces 50% de protection (en moyenne) devraient éviter les pics monstrueux de contamination dont parle aujourd’hui la presse à sensation (aux ordres de Big Pharma pour développer la peur et la consommation de produits chimiques ?).
      .
      A moins qu’ils nous cache quelque chose par rapport à la véritable protection (qui serait par conséquent inférieur à 50%. Ce qui expliquerait peut-être l’incitation gouvernementale depuis trois jours à ce que la troisième piqure soit faite dès le 5eme mois (au lieu du délai de six mois diffusé cet automne) et pour tout le Monde (au lieu des seuls +de 65 ans puis des +de 40 ans). C’est-à-dire, précisemment, tous les vaccinés d’avant Avril 2021 doivent se refaire vacciner DE SUITE.
      .
      NB/
      Et en sus de cette 5eme vague de variant DELTA originaire d’Europe de l’Est qui explose ces dernières semaines, on annonce aujourd’hui l’arrivée d’un variant sud africain avec bouclage des frontières des pays d’Afrique australe...
      .
      Merci d’avance chers internautes de surveiller la situation, chers internautes, et n’hésitez pas à ajouter ici des liens vers les dernières web-nouvelles épidémiques ou thérapeutiques. Cordialement.


  • Scandale en perspective .....


    Une directive du ministère de l’ E N demande aux enseignants d’influencer les élèves pour qu’ils aillent se faire vaxxiner , à l’insu de l’autorité des parents .

    Du Tout frais .....


    • Lynwec 27 novembre 14:52

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      D’où l’importance quand on est parents de dialoguer régulièrement avec ses enfants dès le plus jeune âge et de les immuniser contre les discours de peur ainsi que contre les manipulations .
      Développer leur esprit critique et leur apprendre à dire « Non » et « Plus tard, quand j’aurai réfléchi à la question » sont des bouées de sauvetage à mettre en place le plus tôt possible .


  • zygzornifle zygzornifle 27 novembre 08:36

    Omicron variant Africain et en 2022 Omacron variant LaREM .....


    • REMY Ronald REMY Ronald 27 novembre 17:04

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Merci pour ce lien vers LaUneTV2 et une interview de Me Fabrice Di Vizio en date du 26 Novembre 2021. Cela m’a permis de découvrir une désolante ambiance de défaitisme à la tête de certains milieux d’opposants au Pass Sanitaire.
      .
      12,50 : Louis Fouchet, déclare (aurait déclaré) sur les conseils de son père et de son grand père militaires de haut rang : « Il est plus héroïque aujourd’hui de survivre que de gagner dans une période totalitaire ».
      .
      Di Vizio
      répond : « Il est héroïque de vivre tout court et non pas de survivre ». Puis... il propose des séances de prière !
      .
      Je vais essayer de ne pas être trop long (comme j’en ai hélas trop l’habitude) :
      .
      Ces militaires de haut rang avaient-ils accompagné le général de Gaulle en Juin 1940 ? Ces militaires de haut rang ont-ils rejoint la résistance lorsque la Maréchal Pétain a laissé Hitler envahir la zone libre le 10 Novembre 1942 (et laissé saborder la flotte française le 27 Novembre 1942). Ces militaires de haut rang ont-ils rejoint l’armée française parti libérer Strasbourg en 1945 ? Mon père, dans les spahis, a accompagné l’armée française du Maroc jusqu’en Allemagne. Il avait témoigné la mise à disposition par les américains d’une grande quantité de matériel et de casques, avec un soucis récurrent de mettre des têtes sous ces casques...
      .
      S’ils ont fait parti du trés (trop) petit nombre à avoir combattu sous le casque ou dans la résistance, ils ont donc été en posture de devenir des héros.
      .
      Conclusion : 
      Vivre ou survivre n’est pas suffisant à nos yeux de « Bouledogues de la République ».
      .
      Nous avons, à plusieurs reprise, dénoncé la stratégie de la résistance secrète de Louis Fouchet et de ses nombreux disciples. En tous cas, sur Paris, nous n’avons toujours pas reçu la liste des soignants réfractaires acceptant de soigner systématiquement les contaminés (c’est à dire de respecter le serment d’Hippocrate). Nous diffuserons cette liste discrètement ou publiquement dès qu’elle nous parviendra.
      .
      La stratégie alternative que nous n’avons eu de cesse de proposer était de faire une grève ouverte et médiatisée sur le triptyque thérapeutique gouvernemental criminel (isolement doliprané traitement hospitalier au Remdesivir— abandon sans soin et « finalisation » au Rivotril dans les EHPAD).
      .
      La grève ouverte contre cette thérapeutique (qui a démontré son caractère médicalement catastrophique) risquait d’entraîner une radiation des soignants grévistes par le Conseil Vichyste de l’Ordre des Médecins ? 
      Et alors ?
      Qu’auraient pu faire ce « Conseil de l’Ordre aux ordres » contre 300 dossiers médiatisés, devenant ensuite 3.000 dossiers puis dépassant au fil du temps 30.000 dossiers ? Là on aurait trouvé une trace de début de commencement d’héroïsme...
      .
      Car les EHPAD et les hôpitaux français de 2020-21 ne sont pas des camps de concentration entourés de SS menaçant de mort. Continuer à traiter les malades au Remdesivir (condamné par la communauté médicale depuis Mai 2020 puis tardivement et officiellement le 20 novembre 2020 par l’OMS) n’a rien d’héroïque.
      .
      « Terminer » ces malades mal soignés en hôpital ou abandonnés dans l’isolement en EHPAD avec la piqure Rivotril (surnommée « piqure finale Mengele ») sans leur consentement ni celui de la famille, cela n’a rien d’héroïque.
      .
      Vous dites pour votre défense que vous n’avez fait qu’ouvrir et fermer des portes, pousser des chariots, piquer, oxygéner, intuber, entuber, déplacer des malades puis des corps, tenu des statistiques, alimenter des funérarium, etc., etc., que vous n’êtes donc pas coupables des erreurs et atrocités organisées par Olivier Véran et ses complices.
      .
      Mais VOS gestes « anodins » n’étaient-ils pas consciencieusement et docilement appliqués AUSSI dans les camp de concentration ? La défense des « collabos » dans ces camps ne ressemble t-elle pas étrangement à votre défense de 2021 ?
      (avec l’importante différence que eux avaient leurs vies menacées par les SS, ce qui n’a jamais été votre cas).
      .
      Conclusion de la conclusion :
      NON la bataille n’est pas perdu contrairement à ce que déclare scandaleusement l’interviewer à la 13eme minute.
      .
      Ma propre prière, la voici : Le combat concret doit continuer !
      Venez chercher des lots gratuits de tracts, des panneaux personnalisés gratuits de manifs, des oxymétres gratuits au local face au métro Parmentier 10 rue Edouard Lockroy Paris 11e.
      (Honte aux lâches diffamateurs anonymes, je ne les vends pas !)
      .
      Le combat pour la vérité et pour moins de décès Covid doit continuer sans une once d’hésitation ou de doute. Frontalement, à visage découvert. Énergiquement comme ont tardivement décidé de le faire les antillais ces dernières semaines et comme a maintenant estimé de le faire notre amie Ingrid. Massivement et pacifiquement, comme vont probablement décider de le faire de plus en plus de soignants en métropole (vaccinés ou non). Y compris en présentant des candidats « Soignants en colère » aux législatives, soutenus par des suppléants « Usagers en colère » de plus en plus nombreux.
      .
      Cordialement
      (avec encore une fois mes excuses pour avoir été trop long donc moins efficace qu’il le faudrait)


    • leypanou 28 novembre 12:08

      @REMY Ronald
      En tous cas, sur Paris, nous n’avons toujours pas reçu la liste des soignants réfractaires acceptant de soigner systématiquement les contaminés (c’est à dire de respecter le serment d’Hippocrate)  : il y a un moment j’ai cherché vainement de pouvoir contacter un médecin qui peut me prescrire en prophylaxie. Finalement, çà m’a coûté 3 jours d’hospitalisation et un pass de 6 (ou 5 je ne sais plus) mois pour test positif.
      En Géorgie, les immunisés du covid ont un pass valable tout le temps, en Italie, c’est 9 mois : bref, tout çà c’est de la politique, mais la science c’est ce qui est fait en Géorgie (au Canada, pas de pass sans piqûre).
      Sur le site FLCCC, aux États-Unis, vous avez des médecins respectent le serment d’Hippocrate.


    • yakafokon 29 novembre 07:35

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Comme nous avons un gouvernement ouvertement fasciste, qui s’assoit allègrement sur la Constitution et toute nos lois, il faut logiquement s’attendre à ce que les réfractaires à la vaccination ou à la « dose de rappel » soient fusillés !
      Je rappelle que la France est le seul pays au monde où la dose de rappel pour les personnes complètement vaccinées est obligatoire !
      Aucune « dictature » ( la Chine, la Russie, la Corée du Nord, l’Iran, le Venezuela, Cuba, comme se plaisent à dire nos « journalistes » ) n’a osé obliger sa population à se soumettre à « ça » !
      En Europe, quelques pays l’envisagent, mais sous forme d’une proposition qui peut être refusée, MAIS PAS D’UNE OBLIGATION !
      Et le guignol qui nous dirige ose donner des leçons de démocratie au monde entier, alors qu’il ne sait même pas comment ce mot s’écrit ?
      Mais foutez-moi ce pitre à la porte, il devient vraiment dangereux !
      www.upr.fr


  • BA 28 novembre 13:51

    Covid-19 : il y aura une injection tous les cinq mois. Le planning est le suivant :


    27 novembre 2021 : pour protéger du variant Delta, injection de la troisième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 avril 2021 : pour protéger du variant Omicron, injection de la quatrième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 septembre 2021 : pour protéger du variant Pi, injection de la cinquième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 février 2022 : pour protéger du variant Rho, injection de la sixième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 juillet 2022 : pour protéger du variant Sigma, injection de la septième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 décembre 2022 : pour protéger du variant Tau, injection de la huitième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 mai 2023 : pour protéger du variant Upsilon, injection de la neuvième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 octobre 2023 : pour protéger du variant Phi, injection de la dixième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 mars 2024 : pour protéger du variant Chi, injection de la onzième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 août 2024 : pour protéger du variant Psi, injection de la douzième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 janvier 2025 : pour protéger du variant Omega, injection de la treizième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    Fin de l’alphabet grec. Passage à un autre alphabet.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec


  • Le sars cov 2 se transmet médiatiquement ...



  • yakafokon 29 novembre 07:14

    Le plus simple, c’est de se baser sur les études scientifiques de l’ O.M.S., qui est vent debout contre le rappel vaccinal, qu’elle juge inutile pour les personnes totalement vaccinées, qui bénéficient donc d’une immunité suffisante.

    Bien sûr, elles peuvent être contaminées, mais cela se traduira par quelques effets secondaires légers ( perte provisoire de goût, fièvre, etc ) comme pour une simple grippe, mais jamais par une hospitalisation d’urgence !

    L’O.M.S. considère qu’il vaut mieux vacciner le maximum de personnes, notamment dans les pays du tiers-monde, que de gaspiller de précieuses doses qui pourraient sauver des milliers de vies !

    Ce qui est d’ailleurs très curieux, c’est de voir que la liste des vaccins efficaces de l’O.M.S. est très largement supérieure à celle de l’Agence Européenne des Médicaments...qui se hâte lentement d’agréer tous les vaccins dont l’efficacité est prouvée, mais qui ont le tort de ne pas être produits par des laboratoires américains comme Pfizer ou Moderna, et d’être des vaccins traditionnels à virus atténué ( la bonne vieille méthode de Pasteur contre la rage ).

    Et l’Organisation Mondiale de la Santé, c’est une communauté scientifique de chercheurs de 174 pays, et non un show de plateau-télé ! Allez en bas de la page du site, et vous pourrez découvrir les allocutions mensuelles du Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’ O.M.S., devant la presse internationale

    www.who.int/fr


    • nono le simplet nono le simplet 29 novembre 08:20

      @yakafokon
      l’OMS ne dit pas tout à fait ça ... ils ne sont pas contre la 3e dose ... ils estiment, à juste titre, qu’il faut vacciner le tiers.monde en priorité ... delta et omicron sont nés en Inde (31% de vaccinés) et en Afrique du Sud (24%) ...
      il y a un « mais » ... de nombreux pays, en Afrique notamment, refusent les vaccins qu’on leur propose et très souvent la majorité de leur population est opposée à la vaccination ...
      de plus il semblerait que l’efficacité des vaccins russes et chinois soit très faible contre le variant delta ... en clair, on a les vaccins les plus efficaces et en quantité suffisante en Europe ... pourquoi s’emmerder à valider des vaccins réclamés par les vaccino-sceptiques sous prétexte qu’ils sont « classiques » ... en plus il y a 9 chances sur 10 pour qu’ils trouvent un prétexte au dernier moment pour ne plus en vouloir ... et l’inefficacité en serait un tout trouvé smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 29 novembre 13:53

      @nono le simplet
      Bonjour.
      Il faut pardonner aux vaccino-sceptiques (qui ne sont pas des antivax).
      .
      => Ils auraient souhaité plus de respect des lois, des règlements et des traités internationaux régissant les vaccinations. Certes, malgré l’absence de péril sanitaire national depuis fin mai 2021 (effondrement du nombre des décès), sous le coup de la peur entretenue par le Ministre de la Santé, le Conseil Constitutionnel a validé un pass sanitaire perçu comme trop liberticide et violant les droits sociaux et syndicaux à l’image du régime honni de Vichy. La contradiction juridico-constitutionnelle demeure éclatante avec la résolution 2361 du 27 janvier 2021 sur la non obligation vaccinale institutionnalisée au niveau du continent.
      .
      => Ils auraient souhaité plus de transparence (opacité du contrat McKinsey régissant le plan vaccinal français, opacité des contrats commerciaux avec les fabricants de vaccins, opacité quant au contenu des vaccins). Une censure surprenante handicapant le travail de contrôle usuel de l’administration centrale française (financiers, qualitatifs, réglementaires, etc.) et le travail de supervision légale de la représentation nationale.
      (On a inculpé des maires et des industriels pour bien moins que cela !).
      .
      Le fait de rendre inaccessibles les archives des délibérations au sommet de l’Etat pendant 50 ans via le paravent du Conseil de Défense Sanitaire (organisme non prévu dans notre constitution) trouble aussi les esprits et laisse légitimement percer la notion de RIPOUXblique bananière.
      .
      => Ils auraient souhaité plus de prudence, dans le respect de la fameuse loi française sur le principe de précaution (qui a un peut-être fait fuir les labos à l’étranger) et surtout une responsabilisation des fabricants de vaccins pour les effets secondaires (responsabilité qui a été supprimée au grand bénéfice des industriels pharmacologiques).
      .
      => Ils auraient souhaité une plus grande efficacité des 4 vaccins choisis de manière opaque sur les 13 existants (dont 8 reconnus par l’OMS). De ces 4 vaccins censés être les meilleurs (sur quelle base ?), en raisons des effets secondaires longtemps niés par le gouvernement, 2 ont été (trop) tardivement

      écartés (AstraZeneka et Jensen), 1 écarté à moitié (Moderna) et le dernier (Pfizer) se trouve sur la sellette. Tous ces vaccins perdent 50% de leur efficacité au bout de 3 mois et la quasi totalité au bout de 6 mois. A la roulette russe, il y a 1 « mauvais coup » potentiel sur 6. Avec les vaccins, on s’est retrouvé avec « au minimum » 2,5 mauvais coup avérés sur 4...
      .
      => Ils auraient souhaité que les contaminés soient traités avec une plus grande considération. D’autant qu’ont découvre que la totalité des vaccins actuels n’empêchent pas les contaminations et les hospitalisations (en Israël, 80% des hospitalisés sont des vaccinés). C’est-à-dire :
      1)Accueil/Conseil/auscultation/ordonnance.
      2) Soins éventuels pour les contaminés découverts vulnérables lors des consultations.
      3) Suivi téléphonique pour éviter 50% des décès (ceux-ci découlant des hospitalisations tardives) et limiter les Covid longs.
      Ce n’était pas sectaire de demander cela depuis 18 mois et aurait pu sauver beaucoup de vies (surtout en activant les disponibilité du secteur médical privé longtemps tenu écarté).
      .
      L’isolement doliprané a été une criminelle erreur du Ministre Olivier Véran (qui devra tôt ou tard démissionner à titre de fusible, rien que pour ce point précis), car les contaminés n’étaient pas toujours en mesure de juger correctement eux-mêmes de leurs comorbidités éventuelles et du bon moment d’hospitalisation.
      .
      Au sein de l’humble think tank « SOLution », nous croyons, aux vertus de la bonne communication, du dialogue et des collaborations transversales et trans-partis. Rien à voir avec la démarche antivax primaire et antipass primaire sectaire diffusée en boucle dans les médias « mainstream ».
      .
      L’approche des élections présidentielles et législatives de 2022 va probablement développer les « posture d’écoute » dans chaque camp (gouvernement / manifestants).
      L’arrivée d’un variant éventuellement insensible à tous les actuels vaccins risque d’accélérer la « concrétisation de ces écoutes ».
      .
      Comme le Pr Jacques Fantini, j’ai tendance à penser que plus les nouveaux variants seront contagieux moins ils seront létaux. J’ai du visionner les graphiques de sa conférence trois fois avant de m’imprégner de son optimisme scientifique. Je souhaite sincèrement ne pas me tromper.
      .
      Avec mes excuses d’être toujours un peu long.
      Cordialement.


  • REMY Ronald REMY Ronald 1er décembre 12:28

    Coup de tonner médicalo-Covid en pleine campagne électorale présidentielle.

    Lors de son nouveau point sur la pandémie Covid19 en date du 30 Novembre 2021, entre plusieurs infos importantes, Didier Raoult revient sur la grave polémique des statistiques de mortalité comparée entre Paris, l’Ile-de-France et Marseille et confirme ses chiffres initiaux.

    .

    Sur pdf, une statistique en nombre de morts par million d’habitants (des habitants et non des contaminés comme le prétendait l’APHP de Paris) :

    Paris : 759 morts

    Ile-de-France : 500 morts

    France : 419 morts

    Marseille : 140 morts

    .

    Suite à ce rapport au vitriol du patron de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille et à la confirmation internationale de la faible efficacité et longévité des vaccins choisis, Olivier Véran (« l’épine dans le pied sanitaire du gouvernement »),va-t-il « être démissionné » avant fin décembre 2021 pour assainir le démarrage de la campagne électorale d’Emmanuel Macron ?

    .

    La survie du Ministre de la Santé dépend paradoxalement du degré de létalité de la cinquième vague venant d’Europe centrale d’une part et du degré de létalité du nouveau variant Omicron venant d’Afrique du Sud d’autre part.

    S’il se confirme que la létalité et très faible dans les deux cas, un léger remaniement ministériel fera apparaître un nouveau Ministre de la Santé moins clivant...


Réagir