jeudi 9 avril 2015 - par lsga

Le FN : le parti le plus impopulaire de France

Le FN se rêve premier parti de France. Dans les faits, il est le parti le plus détesté des français, le parti le plus impopulaire. Certes, le FN fédère au premier tour à peu près l'ensemble des racistes, des anti-sémites, des islamophobes, des homophobes, et une partie des nationalistes, souverainistes, crétinistes, et autres gaullo-pétainistes (oui, oui : nous vivons dans une époque de grande confusion conceptuelle qui fait le lit des forces réactionnaires). Cela donne un score assez impressionnant au premier tour, tout à fait comparable au score de Hitler : un peu plus de 30%. Toutefois, la Vème République a été conçue pour empêcher le PCF d'emporter les élections, et elle permet donc non seulement de déterminer quel parti politique les français préfèrent (1er tour), mais aussi quel parti politique ils ne veulent pas (2nd tour).

Or, élection après élection, la large majorité des français dit très clairement qu'elle ne veut surtout pas du Front National. Aucun parti politique ne suscite un tel rejet. Le FN trouve toujours face à lui 60 à 70% des électeurs prêts à voter contre lui au second tour. Seules les toutes petites élections, portant sur un corps électoral très réduit, ou les élections triangulaires, permettent au Front National de l'emporter. Par exemple, Béziers a 70.000 habitants, dont seuls 12.000 sont inscrits, et dont seuls 6.000 votent. Le jour où les gamins des quartiers populaires de béziers grandiront et iront se chercher une carte d'électeur, autant dire que le FN y sera laminé. Il en va ainsi dans toutes les mairies FN : le rapport entre le nombre d'inscrits sur les listes électorales et la population totale y est ridicule. Grosso modo : ce sont des villes avec une majorité de gamins issus de l’immigration qui ne s'inscrivent pas sur les listes électorales, et où seuls les duponts lajoie votent.

Ainsi, sur les toutes petites élections, où le nombre d'inscrits sur la population totale est très faible, le FN peut l'emporter : statistiquement, un échantillon réduit n'est jamais représentatif, et on peut donc parfois y trouver une majorité de racistes, de fascistes, d'anti-sémites, et autres "gaullo-pétainisites" (cad : pétainistes se prenant pour des gaullistes). Mais, dès que le nombre d'électeurs est suffisant pour être représentatif, le FN se prend des déculottés impressionnantes au 2nd tour. 

Le résultat des départementales sur ce point est sans appel. Pour le comprendre, le mieux est encore de comparer les résultats du Front National à ceux du vieux PCF stalino-keynésien (cad : des keynésiens se prenant pour des marxistes-léninistes pragmatiques), PCF qui ne brille pourtant pas par sa popularité au premier tour. 

 

Nombre de conseillers départementaux PCF : 118

Nombre de conseillers départementaux FN  : 62

 

Certes, le PCF fait des scores très modestes au premier tour, mais il ne suscite pas de rejet, il est capable de lier des alliances, et de nombreux électeurs qui ne sont pas communistes ne sont pas non plus dérangés par l'idée de voter PCF. On trouve même des électeurs de Droite, de vrais gaullistes qui se souviennent de l'alliance entre De Gaulle et les Staliniens, qui sont tout à fait prêts à voter PCF à un second tour. Ainsi, malgré leur faible score au premier tour, on peut voir que le PCF ne suscite pas le rejet, et continue même à susciter une certaine forme de sympathie chez la plupart des français. Maintenant qu'il n'est plus dangereux : ils le trouvent sympathique. Nombreux sont les électeurs de la droite étatiste qui regrette que le PCF soit si bas.

A l'inverse, le FN trouve face à lui une majorité écrasante d'électeurs prêts à voter contre lui quand il parvient au second tour d'une élection. Il est très fortement impopulaire, et il suscite un franc rejet chez la plupart des français.

Les plus anciens se souviennent que le FN a été créé en 1973 par d'anciens NAZI (tels que Léon Gaultier, Untersturmführer de la Waffen SS charlemagne ). Les plus jeunes ont suffisamment d'amis et de petites amies de toutes les couleurs de peau pour ne pas soutenir ce parti. Certes, encore une fois, le FN obtient 30% des voix chez les moins de 35 ans au premier tour, mais les 70% restant votent contre le FN au second tour. Le FN est le parti le plus impopulaire chez les jeunes. 

Or, la dynamique du Front National depuis les années 2000 est incontestable. Les électeurs Front National croient en la victoire, et c'est cet optimisme électoral qui fonde les scores du parti au premier tour. Par exemple, de nombreux électeurs d'extrême gauche préfèrent voter FN plutôt que FdG pour cette raison : ils pensent que le FN a plus de chance de l'emporter, et qu'il est tout autant "anti-système" et tout autant "social" que le FdG (confusion intellectuelle, encore et toujours). 

Le FN doit progresser, il y est condamné, son résultat en termes de nombre d'élus doit grandir d'élection en élection sous peine de s'effondrer d'un coup comme un soufflé au fromage qu'on sort du four. 

Or, il a pour l'instant obtenu 2 députés à l'Assemblée Nationale (dont un peu plus de la moitié sont Franc-Maçons :-)) ), puis 11 villes aux municipales. Pour continuer sur cette lancée, le FN aurait dû au moins emporter un département. Le PCF, lui, a gagné un département. Mais le FN n'en a gagné aucun. Pire, le FN s'attendait à obtenir plus de 100 élus (voir les déclarations de Philippot et Marion Maréchal avant les élections). Le PCF a obtenu plus de 100 élus, mais le FN lui en a gagné une toute petite soixantaine. Or, ce score décevant, qui dégonfle l'enthousiasme triomphalistes des électeurs, ne fait que précéder la défaite annoncée aux régionales : Le FN ne remportera aucune région.

Le FN sucite l'enthousiasme électoral, puis le déçoit, encore et encore. Les électeurs ne veulent pas simplement faire un gros score au premier tour, ils veulent des élus, ils veulent des victoires. Or, le FN leur en offre extrêmement peu : le FN est le parti le plus impopulaire de France, les français font bloc pour l'empêcher d'avoir le moindre élu. 

Bref, la dynamique FN des mini-cipales avait pu faire illusion, tout comme les européennes. Mais elle s'enraye dans les élections plus importantes : départementales et régionales. Marine Le Pen arrivera-t-elle au second tour de l'élection présidentielle ? Rien n'est sûr, la présidentielle est toujours très difficile à prédire. Le FN remportera-t-il plus de 2 députés à la législative ? Le plus probable est que cette élection à deux tours sans proportionnelle ne permettra pas au parti le plus impopulaire de France de remporter un grand nombre de députés. Bref : le FN va faire face à une série d'échecs aux élections à deux tours à venir, et cela devrait considérablement affaiblir l'enthousiasme électoral de ses électeurs. 

Échec aux départementale, échec aux régionales, échec aux législatives : l'euphorie du FN conquérant va laisser place aux couleuvres amères chez les électeurs du Front National. Le discours "nous sommes le premier parti de France" va laisser place au discours "personne ne veut de nous".

C'est bien entendu dans ce cadre là qu'il faut comprendre pourquoi Marine Le Pen est en train d'éliminer son père. Agamemnon offrit sa fille en sacrifice aux Dieux pour obtenir leur faveur durant la guerre contre Troie. Marine Le Pen offre son père en sacrifice au Dieux républicain (qui, rappelons le, est Franc Maçon :-)) ) pour obtenir sa faveur dans sa guerre contre l'élection à deux tours. 

En effet, l'Extrême Droite, face à tout problème, utilise une solution bien rodée : celle du Bouc Émissaire, de la tête de Turc, qui en l’occurrence, sera une tête de breton, une tête de cochon. On pourrait résumer la stratégie ainsi :

"Le Front National va perdre les élections régionales ? C'est de la faute à Jean-Marie le néo-nazi ! Le Front National va perdre les élections législatives ? C'est de la faute à Jean-Marie le néo-nazi ! Ne partez pas électeurs ! Une fois que Jean-Marie le néo-nazi sera oublié, les élections nous pourrons à nouveau gagner !"

Ainsi, en offrant son père en sacrifice entre les colonnes de Jakin et Boaz, Marine Le Pen tente de préserver son électorat d'un effondrement. Au lieu d'être déçus et de se détourner du FN, les électeurs FN seront en colère, en fureur, contre Jean-Marie le néo-nazi ! 

"On a raté cette fois ci ! C'est à cause de l'autre nazi ! mais la prochaine fois : ce sera la bonne ! On est toujours le premier parti de France !

Mieux, en jetant son père en pâtures aux lions et aux boucs de la République, Marine Le Pen espère enfin que le FN redevienne un peu populaire. Elle espère que le spectacle de l'humiliation publique de son père permettra enfin de casser le plafond verre électoral. Ce n'est pas sûr du tout : on sera nombreux à avoir bien rigolé en voyant le vieux salopard de Lepen finir sa vie en étant humilié publiquement par sa propre fille, il a la fin qu'il mérite. Toutefois, nous serons peu nombreux à être pour autan convaincu que le FN a changé : la majorité des français est globalement moins crédule que les grands maîtres des différentes loges de France. En revanche, la base historique du Front National, elle, aura certainement bien reçu le message : La franc-maçonnerie a pris le contrôle du parti.

Quoi qu'il en soit, en France, le véritable risque fasciste ne vient plus du Front National, mais bien de l'UMP. Le grand intellectuel contemporain de l'Extrême Droite n'est pas Alain Soral, mais Patrick Buisson. Alain Soral rêve d'être un jour dans le dictionnaire, Patrick Buisson y est déjà. Si Nicolas Sarkozy emporte la présidence de son parti puis la présidence de la France, il fera certainement payer très lourdement aux Français son humiliation de 2012. C'est de lui que peuvent venir les politiques les plus anti-sémites (forçant les enfants juifs à manger du porc dans les écoles), les plus islamophobes (interdisant la construction de mosquées), les plus répressives (donnant carte blanche aux policiers pour tirer dans les cités), nul doute qu'il permettra à nouveau aux Dupont Lajoie de faire des ratonnades pour se distraire un peu. Ainsi, pendant que nous nous réjouissons du spectacle tragi-comique d'une fille qui humilie publiquement son salop de père, nous ne voyons pas la bête brune qui se prépare à remporter les élections de 2017. 



400 réactions


  • Garance 9 avril 2015 19:00

    Article à l’image de son auteur : un ramassis de conneries puantes


    • Pere Plexe Pere Plexe 9 avril 2015 20:20

      Oui ,les données chiffrées et incontestables ne sont pas des arguments recevables sur Ax...


    • Lucy Lucy 9 avril 2015 21:59

      @Garance
       
      Je dirais même plus, lorsque Isga le coco de la loose nous sert des liens vers Agoravox TV comme arguments, je rigole doucement. Pire qu’un ramassis de boules puantes, c’est une plate-forme où les 9/10ème des intervenants forment un ramassis de joyeux mabouls qui se revendiquent : antiFN, pro-musulmans, antisémites, pro-UPR, obscurantistes athées... La totale ! smiley


    • lsga lsga 9 avril 2015 22:26

      ce n’est pas un argument : c’est une grosse marrade. 

       
      Je parie que la prochaine cible préférée de toutes les théories du complots sera le Front National. Genre : Marine chez les satanistes, Marine chez les néo-cons, Marine chez Israël, Marine chez Bilderberg, Marine la mondialiste, Marine pour TAFTA, Marine et les chemtrails, Marine n’est pas allé sur la Lune, etc. etc. 
       
      Enfin, rassurez-vous, dans mes analyses, ça restera : Marine la réac au service de l’Oligarchie Nationale. 

    • lsga lsga 9 avril 2015 23:07

      dans le même genre (genre militants qui vont déchenter).

       
      Rappelons que le programme économique du FN c’est :
       
      C’est tonton Sarkozy qui va faire sa campagne sur ce thème 
      quand je dis que les vrais fachos maintenant c’est l’UMP... 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 avril 2015 08:23

      @Lucy
      Marine Le Pen ne crache pas du tout sur l’ UPR, elle lui pompe ses documents, qu’elle présente sur le plateau d’ A2, sans même enlever les titres aux documents....


      Le FN n’est que l’épouvantail consentant au service du système.

      On voit bien qu’elle n’a pas besoin de son père pour déraper !
      Elle fait ça très bien comme une grande !
      « Marine Le Pen au bal des néo nazis autrichiens »

    • lsga lsga 10 avril 2015 09:16

      l’épouvantail consentant oui : le FN est tellement impopulaire qu’il n’a aucune chance de gagner.

      Un FN fort, c’est donc l’assurance pour l’oligarchie française qu’un parti d’opposition type Syriza, susceptible de remporter les élections, n’émergera pas en France. 
       
      Un parti « anti-système » très impopulaire : c’est la situation idéale pour le système. 


    • agauchtoute agauchtoute 10 avril 2015 09:18

      @Garance

      enfin !!!! nous avons trouvé un remplacant pour jean marie :MENARD

      L ’UN EST BORGNE L AUTRE FERME LES YEUX :

      au royaume du ciel lls seront VOYANTS  !!!!!!!!


    • Aristide Aristide 10 avril 2015 09:19

      @Pere Plexeaux et @Isga


      On peut penser ce que l’on veut du FN, mais les chiffres donnés sont faux. En introduction sur Béziers, :« 
      Par exemple, Béziers a 70.000 habitants, dont seuls 12.000 sont inscrits, et dont seuls 6.000 votent. Le jour où les gamins des quartiers populaires de béziers grandiront et iront se chercher une carte d’électeur, autant dire que le FN y sera laminé. Il en va ainsi dans toutes les mairies FN : le rapport entre le nombre d’inscrits sur les listes électorales et la population totale y est ridicule. » 

      Rectification :
      - sur la population : 
      - source insee : 2011 - 71432 habitants
      - inscrits : 47401 habitants
      - sur le vote
      - taux de participation municipales 2014
      - 1er tour : 63,26 % : 
      - 2ème tour : 68,51 %.

      Je ne sais pourquoi vous manipulez ainsi les chiffres. Cela dessert votre démonstration. L’argument du vote des abstentionnistes et des non inscrits est aussi assez fallacieux. Toutes les études démontrent que les abstentionnistes voteraient comme les votants.

      On peut juger qu’il soit malheureux que 30% de la population voit dans le FN une solution à nos problèmes, en place de manipulations il serait plus judicieux de proposer des solutions autrement plus réaliste que de faire la « révolution ».


       




    • agauchtoute agauchtoute 10 avril 2015 09:22

      @Garancee

      en 2017 ILS FERONT 10% % ET LA VRAIE GAUCHE 40%

      votez pour eux c’est contester ;; ;au 1ER TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • lsga lsga 10 avril 2015 09:53

      aristide : oui, tu es le premier à le remarquer. J’ai été trop vite, je crois que j’ai confondu une circonscription avec la totalité de béziers. Je m’en suis rendu compte juste après publication, je m’attendais à ce que àa sorte tout de suite smiley

       
      oui c’est dommage, mais fondamentalement : ça ne change rien au propos. 

    • Aristide Aristide 10 avril 2015 10:30

      @isga


      Il y a tout de même une erreur d’analyse qui dépasse celle des chiffres. Interpréter tous les votes autres que FN pour une désapprobation, mieux une impopularité est assez spécieux comme raisonnement.

      Je trouve que la stratégie commune d’attaque du FN sur son électorat, ses militants, ... est une erreur. On ne combat pas des idées, aussi simplistes et oiseuses soient elles, avec des manipulations de chiffres, des affirmations sur le vote de telle ou telle autre catégorie, des élections fictions en affirmant que si et si, ...

      La seule solution est de démontrer que le programme est mauvais. Point par point, il s’agit de dénoncer les éléments structurants de ce programme ;

      Et c’est là qu’arrivent les difficultés, sur l’UE, la sortie est partagée avec la vraie gauche, la relance nationale de la production aussi, la sortie de l’Euro, la défense de l’industrie française, ... On peut trouver ici et là des points assez faciles à dénoncer mais ils sont marginaux par rapport aux choix structurants du programme du FN.

      La difficulté vient essentiellement que ces axes de programmes défendus par le FN et proposés par la « vraie gauche » sont irréalisables, impossibles à tenir si on va plus loin que les analyses simplistes et les arguments de tribune. La vraie gauche par ses propositions sur l’UE, l’Euro par exemple crédibilise la position du FN sur ces points. S’il ne sont pas les seuls, c’est que cela est possible.

      Je ne sais si le FN sortira vainqueur à une élection nationale, je le souhaite pour que soit fait assez vite la démonstration de la faiblesse de ce programme. Cela passera par une période assez difficile, mais il ne manquera pas de se passer ce qui est arrivé dans les grandes villes conquises, une débacle du FN après l’application du programme.





    • lsga lsga 10 avril 2015 10:40

      @Aristide
      Ce n’est pas mon raisonnement.
      Mon raisonnement consiste à dire : ceux qui votent contre le FN au second tour sont contre le FN.

      C’est assez simple non ?

      Au passage, le vrai danger, aujourd’hui, c’est l’UMP. Sarkozy est un vrai petit nazi, et Buisson est bien plus dangereux que Soral.
       
      Tant qu’à démonter le programme : j’y travaille, mais je vais attaquer la gauche keynésienne, pas le FN. Je rédige une sorte d’anti-keynes, inspiré de l’« anti-dühring » de Engels et de « Réformisme social ou Révolution » de Rosa Luxemburg. 
       
      Tu peux voir un des arguments principaux ici (les 2 postes qui se suivent).

    • latortue latortue 10 avril 2015 11:45

      @lsga
      LE PLUS IMPOPULAIRE DE FRANCE C EST HOLLANDE HOLLAND HOLLANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Père Hollande

      Qui es odieux,
      Que ton nom soit oublié,
      Que ton quinquennat s’achève,
      Que ta volonté cesse en France comme ailleurs,
      Épargne-nous aujourd’hui ta connerie quotidienne
      Pardonne-nous notre méfiance
      Comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu
      Et ne nous soumets pas à la tentation de te virer
      Mais délivre-nous de ta présence
      Car c’est à toi qu’appartiennent
      la médiocrité, l’incompétence et le déshonneur
      Pour les années écoulées et à venir.
      Amen !


    • latortue latortue 10 avril 2015 11:48

      @lsga
      le plus impopulaire d’AGORA c’est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • lsga lsga 10 avril 2015 12:16

      Le PS gagne tous ces duels ou presque contre le FN au second tour.
      DONC : le PS est moins impopulaire que le FN. 

       
      Sinon, en effet, mon travaille consiste à me rendre impopulaire. Mon objectif n’est pas de gagner une élection, mais de marquer les concepts et leurs significations. 

    • latortue latortue 10 avril 2015 16:09

      @lsga
      pas tous ,et d’autre part c’est assez facile quand L’UMP vote pour eux .mais pour ce qui est de popularité apprenez a compter le PS est loin derrière le FN ,mais bon nous verrons bien aux prochaines élection qui elles sont a la proportionnelle .


    • soi même 10 avril 2015 17:09

      @Isga combien tu as été payes pour écrire cette bouse ?


    • lsga lsga 10 avril 2015 17:18

      ce ne sont pas les PARTIS qui votent, ce sont les ÉLECTEURS.
      Je suis contre la proportionnelle, qui ne permet aux électeurs de dire si il y a un parti qu’ils n’aiment vraiment pas. 70% des français n’aiment vraiment pas le Front National, il n’y a absolument aucune raison de leur imposer des élus Front National.


    • Céline Ertalif Céline Ertalif 10 avril 2015 17:49

      @Garance On attend le premier article de Garance qui sente bon.


    • mmbbb 10 avril 2015 20:35

      @lsga Vous pouvez critiquer le FN mais nous arrivons a de drole situation J’ai entendu ce matin que les Roms derangeaient les usagers de bus par leurs comportements et leurs odeurs a Montpellier Un syndicaliste proposa un service special lien de Libe
      http://www.liberation.fr/societe/2015/04/08/a-montpellier-un-syndicat-propose-une-navette-speciale-pour-les-roms_1237215 Un jour la realite ne peut pas etre masquee Les socialsites, si le peuple veut a se faire baiser et bien profond qu’il vote pour ce parti. Voir le splendide resultat d’Hollande


    • Baasiste 2 11 avril 2015 03:11

      @Fifi Brind_acier
      l’upr fait bien du parte du système à sortir les mêmes mensonges des médias :

      le fpö représente 30 % des autrichiens et n’est pas néo-nazi
      ni le vlaams belang non plus bien que classé à l’extrême droite comme le fpö, seul le npd est néo-nazi qui représentait vraiment une minorité de personnes à ce bal

      « Cette affaire fait d’autant plus scandale en Autriche que ce bal des corporations estudiantines (Wiener Korporationsring, WKR), dont c’est la 59e édition, et qui fait depuis des années l’objet de vives controverses, a prévu cette année de valser le jour-anniversaire de la commémoration de l’Holocauste à l’encontre des juifs par les nazis et le 67e anniversaire de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz. »
      on s’en fout de la Shoah, on en ras le bol, la Shoah à côté de plein de choses ne représente que dalle dans l’histoire. hormis les gens du système comme l’upr soumis à la judéo-maçonnerie. on a une overdose de Shoah, on a marre de la victimisation systématique et abusive des juifs et du business fait sur la Shoah. franchement srx pour vous, ils auraient pas du organiser ce bal le jour le jour de l’anniversaire de la Shoah ? pourquoi ? car la Shoah doit être sacralisée ? faut pas danser le jour de l’annif de la Shoah lol c’est devenu une sorte de ramadan ? on doit se priver de chai pas quoi tous les ans pour le culte de la Shoah ?

    • stetienne stetienne 11 avril 2015 10:39

      @Garance
      c est quoi la difference entre agoravox et agoravox tele ?


    • lsga lsga 11 avril 2015 11:21

      @Baasiste 2
      les leaders du fpo reprennent régulièrement des passage entiers des discours de Hitler, sans même changer une ligne ou une virgule.

       
      Baasiste : tu devrais admettre que tu es un néo-nazi, tu te sentirais mieux après.

    • Baasiste 2 11 avril 2015 15:05

      @lsga
      source ?


    • lsga lsga 11 avril 2015 15:19

      t vraiment une quiche baasiste. 


      Petit conseil, recherche sur la page : NAZI 
      Pour les discours :
       
      Le FPO, contrairement à toi, est fier d’être NAZI. 

    • Baasiste 2 11 avril 2015 16:57

      @lsga
      jorg haïder a dit que le nsdap avait fait plein d’efforts pour diminuer le chômage, c’est un fait.

      il a complimenté tous les anciens combattants de plusieurs pays quel que soit leur camp durant la 2nd gm.




    • Baasiste 2 11 avril 2015 17:12

      ensuite dans ses débuts le fpö était un parti rassemblant plein d’anciens nazis mais c’était qu’au début. 


    • lsga lsga 11 avril 2015 17:35

      @Baasiste 2 : petite merde mariniste. 
      Le FPO, contrairement à toi, est FIER d’être néo-NAZI.
      Toi tu es une petite fiotte, façon Philippot : tu craches sur les NAZI, tu craches sur l’extrême droite, et de la même manière que Saint Pierre renia le Christ 3x par peur des romains, toi, tu renies encore et encore ton courant politique par peur des gauchistes :

       
       
      Petite fiotte sans couille. Le FPO est bien plus courageux que toi. Il ne se sentent pas obligé de baisser leur pantalon devant les gauchistes et les franc-maçon. Bientôt tu vas me dire que le FPO n’est pas anti-sémite ? Hey : ils sont fier d’être anti-sémite, pour eux, l’élimination des juifs est l’objectif principal. 
       
      Je devrais me réjouir de te voir suivre l’exemple de Phillipot qui a baissé son pantalon devant les gauchistes. Mais je te le dis, tu me fais pitié, ton manque de courage est méprisable. Tu me rappelle toutes ces merdes de gauchistes qui ont trahi le marxisme et la révolution pour rentrer dans le système et devenir Keynésien. 
       
      Bientôt, tu essaiera de dire que Rivarol n’est pas d’extrême droite, qu’ils ne sont pas pétainisite, ni néo-NAZI... Hey : ces gens là ne veulent pas être défendus par des petites merdes soumises aux gauchistes dans ton genre. Eux ont des couilles, alors arrête de les défendre, car ils seront les premiers à te casser le crâne pour que tu la fermes


    • Baasiste 2 11 avril 2015 17:50

      le fpö est sioniste et soumis à israël : http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L200xH135/2312_Heinz-C52f7-4471c.jpg


      « Toi tu es une petite fiotte, façon Philippot : tu craches sur les NAZI, tu craches sur l’extrême droite, et de la même manière que Saint Pierre renia le Christ 3x par peur des romains, toi, tu renies encore et encore ton courant politique par peur des gauchistes »
      je peux accepter qu’on me dise que je suis d’extrême-droite mais je ne suis pas nazi, le nazisme ça n’a jamais été mon courant politique, je ne trahi rien du tous.


      « Bientôt, tu essaiera de dire que Rivarol n’est pas d’extrême droite, qu’ils ne sont pas pétainisite, ni néo-NAZI... Hey : ces gens là ne veulent pas être défendus par des petites merdes soumises aux gauchistes dans ton genre. Eux ont des couilles, alors arrête de les défendre, car ils seront les premiers à te casser le crâne pour que tu la fermes. »
      ils sont pétainistes et d’extrême-droite mais pas néo-nazis. et puis j’ai pas spécialement envie de les défendre.

      ah aussi je suis pas mariniste mais plutôt jean marie le pen et gollnisch. 

    • Baasiste 2 12 avril 2015 13:38

      @lsga
      donc pour toi la démocratie c’est que 25 % des français ne soient aucunement représentés, que la voix de 25 % des français ne compte pas ?


    • lsga lsga 12 avril 2015 14:32

      @Baasiste 2
      si les 75% restants sont absolument et complètement fondamentalement contre, oui, bien entendu. 


    • colere48 colere48 12 avril 2015 14:40

      @lsga

      Ben voila... sieste trop courte, humeur de chiotte !
      ah ah ah comme dirait votre alter ego smiley


    • smilodon smilodon 12 avril 2015 14:41

      @lsga : Présentez-vous sans vous « imposer » !.... En démontrant gentiment que VOUS êtes la MEILLEURE SOLUTION !... Avec vos idées, qui pensent et décident à la place des autres, vous devriez « passer » sans problème !......Continuez à penser pour moi, et continuez à me dire ce que je dois penser !....J’adore !.....J’aime cette idée de « République », cette idée de « Démocratie » !..... Vraiment.... C’est tellement plus simple !....Non ??....Juste avant de voter pour vous, pourriez-vous m’expliquer votre « différence » avec le « FN », tel que vous le présentez ???.. En 2 mots !....Juste avant de voter pour vous !!...Comme j’aimerais avoir toujours raison, sans me poser la moindre question sur quoi que ce soit !...Comme vous !... Le monde doit être tellement plus simple... La vie tellement plus facile !.....Avec rien que des certitudes et aucun doute !... Je vous envie !....Adishatz...


    • lsga lsga 12 avril 2015 15:23

      la différence est très simple : le FN se présente aux élections, pas moi.
      et cet article ne parlait pas des idées du FN, il faisait simplement le constat que le FN est le parti le plus impopulaire de France. 


    • Baasiste 2 12 avril 2015 15:50

      @lsga
      « si les 75% restants sont absolument et complètement fondamentalement contre, oui, bien entendu. »

      mais osef EN DÉMOCRATIE LE VOTE DE CHACUN COMPTE AUTANT PEU IMPORTE QU’UN TEL EST FONDAMENTALEMENT VS UNE OPINION. EN DÉMOCRATIE CHACUN EST ÉGAL AUX AUTRES, DEPUIS QUAND T’AS VU UNE DÉMOCRATIE OU UNE PARTIE DE LA POPULATION A SON VOTE QUI COMPTE 5 x MOINS QUE CELUI DES AUTRES ? C’EST UNE BLAGUE C’EST TOUS SIMPLEMENT ANNULER PARTIELLEMENT LE DROIT DE VOTE DE CERTAINS CAR CES DERNIERS LEUR SUFFRAGE = COMME 0.2 VOTE MAIS PAS 1.

      apprends la définition de démocratie mon pauvre. http://www.toupie.org/Dictionnaire/Democratie.htm
      « La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple(principe de souveraineté), sans qu’il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d’égalité). »
      en démocratie le peuple commande, pas 75 % du peuple mais le peuple en entier et sans distinction évidement, on est pas en suffrage censitaire où on discrimine les gens selon leur richesse ou opinion (comme tu le fais).




    • smilodon smilodon 12 avril 2015 15:55

      @lsga / 70 % de la population mondiale est allergique au lait !... Vous le saviez ???.... Il n’y a que 30 % des « humains » sur cette planète qui peuvent boire du lait, manger des yaourts ou des fromages !... Vous le saviez ??.... Combien de producteurs de lait vivent avec seulement 30 % de clients « potentiels » ???.. Vous le savez ??... Vous buvez du lait ??.. Mangez du fromage ??.. Vous savez pourquoi au moins ???.. Non !... Alors vous ne pouvez rien comprendre aux électeurs du FN !!... Vous le saviez ??.... Idées reçues et réalités ??... Vous êtes-vous posé cette question ??.. Oui, Non ??... Alors, posez vous-la !........Et posez vous là !....Et pas plus loin !... Juste là !... Adishatz.


    • lsga lsga 12 avril 2015 15:55

      mais non pas osef.

       
      1. On ne vit pas en démocratie : les partis politiques ne permettent pas de représenter toutes les opinions. La plupart des français ne se reconnaissent dans AUCUN parti. AU-CUN. 
       
      2. Donc, pouvoir éliminer les partis politiques qui représentent le moins les opinions des peuples est plus important que d’en choisir un supposer le mieux le représenter. De nombreuses personnes votent pour voter CONTRE, pas pour voter POUR. CONTRE le PS, ou CONTRE l’UMP, ou CONTRE le PCF, etc. etc. 
       
      Si l’immense majorité de la population ne veut pas qu’un parti politique ai des responsabilités, il est normal qu’il n’en ai pas.
       
      Le scrutin à deux tour est donc parfait. Si un parti politique veut avoir des représentants, il ne doit pas susciter le rejet d’une majorité de la population. 

    • Baasiste 2 12 avril 2015 16:41

      @lsga
      1. le manque de démocratie du régime ne justifie pas d’avantage de manque de démocratie en ne faisant pas des élections proportionnelles.


      2. mais OSEF le résultat de ce que tu veux c’est que seulement 65 % des gens aient leur vote pris en compte et ayant un poids, mais pas 100 % des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! anti démocratique !!!!!!!! 
      tu es juste un anti démocrate assumes le.
      l’important dans la démocratie c’est que chacun puisse diriger directement ou indirectement or avec la non-proportionnelle c’est pas le cas, avec la proportionnelle c’est d’avantage le cas.

      « Si l’immense majorité de la population ne veut pas qu’un parti politique ai des responsabilités, il est normal qu’il n’en ai pas. »
      c’est débile ce que tu dis car avec la proportionnelle, les anti fn ont leur choix respecté, ils confient des responsabilités à des non-fn, mais les pro fn aussi ont leur choix respecté, ils sont représentés par des fn. et avec tous ça si la majorité des gens sont non fn, pas grave, la majorité des responsables (donc 75 %) ne seront pas fn, mais mais en même temps les pro fn auront 25 % d’élus, le choix de chacun est pris en compte, la démocratie. la non-proportionnelle elle ne reconnait que le choix des anti fn et pas des gens du fn, c’est anti démocratique. au lieu d’avoir 75 % de sièges non fn, 99 % de sièges non fn. en démocratie la majorité commande mais c’est pas démocratique de donner plus de valeur au suffrage des majoritaires qu’au suffrage des minoritaires discriminés. c’est pas démocratique de gonfler artificiellement cette majorité dans la distribution des sièges.
       
      « Le scrutin à deux tour est donc parfait. Si un parti politique veut avoir des représentants, il ne doit pas susciter le rejet d’une majorité de la population. »
      il est anti démocratique, une grande partie de la population n’est pas représenté et a son choix balayé. la démocratie de isga : pour tous le monde sauf pour les gens du fn. une blague.

      tu es juste un facho anti-démocrate intolérant assumes.

    • Dom66 Dom66 12 avril 2015 19:30

      @latortue

      Bravo pour ce poème. Génial « J’achète »

      Je fais un copié/collé pour mes amis

      Merci


    • agauchtoute agauchtoute 13 avril 2015 10:00

      @bernard

      meme si je fais un « dream » a penser et dire« NO PASARAN »  ;; ;; ;; ; AUX FACHOS ;; ;; ;;


    • lsga lsga 13 avril 2015 12:22

      @Baasiste 2
      je ne suis pas anti-démocrate, je suis anti-républicain.

      La République des partis est un extrêmement mauvais système, dans lequel les gens sont obligés de voter pour des partis politiques qui ne représentent pas leur opinion.
       
      Dans ce mauvais système, la seule chose positive est la capacité à éliminer les partis qui nous représente le moins.
       
      Si 75% de la population est totalement contre un parti politique, c’est normal qu’il n’est aucune représentation. Heureusement. 

    • Baasiste 2 13 avril 2015 17:43

      @lsga

       « Si 75% de la population est totalement contre un parti politique, c’est normal qu’il n’est aucune représentation. Heureusement. »

      OSEF OSEF OSEF que 75 % sont vs un parti politique c’est pas le pb leur choix est respecté en proportionnelle : 75 % de sièges non fn, mais là où c’est pas démocratique c’est qu’au nom des 75 % soit-disant 25 % soient interdits de représentation. on s’en bat les burnes de l’opinion des 75 % sur l’avis de 25 %, on a pas à discriminer dans le système démocratique 25 % des gens, faut prendre en compte le vote de tous même si la majorité gagne. EN DÉMOCRATIE TOUS LE MONDE PÈSE UN POIDS (PAS 75 %) DANS LES DÉCISIONS ET AUTANT QUE L’AUTRE, CHACUN DES VOTES VA AUTANT DE VALEUR QUE L’AUTRE.


    • lsga lsga 13 avril 2015 18:20

      tu défends la proportionnelle en disant : il faut que tous les français soient représentés.

       
      Or, les partis politiques NE REPRÉSENTENT PAS LES FRANÇAIS. 
       
      ça va ? ça rentre ? 

  • Baasiste 2 9 avril 2015 19:24

    « Le jour où les gamins des quartiers populaires de béziers grandiront et iront se chercher une carte d’électeur, autant dire que le FN y sera laminé. Il en va ainsi dans toutes les mairies FN : le rapport entre le nombre d’inscrits sur les listes électorales et la population totale y est ridicule. Grosso modo : ce sont des villes avec une majorité de gamins issus de l’immigration qui ne s’inscrivent pas sur les listes électorales, et où seuls les duponts lajoie votent. »

    hahahaha les gauchistes me font vomir en montrant le vrai fond de leur pensée « si le peuple fr ne vote pas comme on veut qu’il vote, changeons le, remplaçons les ces sales blancs. »

  • Baasiste 2 9 avril 2015 19:33

    «  »gaullo-pétainisites« (cad : pétainistes se prenant pour des gaullistes) »

    désolé mais de gaulle est un identitaire, a une vision ethnique de la france, est hostile à l’immigration et n’est pas amoureux des juifs (lisez ses propos pires que ceux de jm le pen) : 

    Sunday 16 July 2006 : Pour fêter dignement le 16e anniversaire de la loi Fabius-Gayssot-Rocard adoptée le 13 juillet 1990, voici un petit florilège de citations de De Gaulle qui, si cette loi avait, existé à l’époque, auraient expédié le général-président devant la XVIIe Correctionnelle. « Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe. » (Cité par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, Plon, p 365).

    Juin 1944 : De Gaulle n’est rejoint que par une troupe hétéroclite. « Encore un juif… », soupire-t-il, quand on lui annonce le ralliement de Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la Lumière, conseiller financier (cité par J.-R. TournouxPétain et De Gaulle. Plon 1964).

    « Je n’aime pas les youpins. »(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, La Table Ronde 1962).

    Au député UNR Raymond Dronne, ancien héros de la libération de Paris et favorable à l’Algérie française : « Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un b@#*+*#@ » (Cité dans Le petit De Gaulle illustré. Ed. Le Crapouillot, 1967, et par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, op. cit.).

    A un autre député UNR, Léon Delbecque, également partisan de l’Algérie française : 
    « 
    Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? » (La Tragédie du Général, op. cit.)

    Au général Koenig : « Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens … Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français (…) Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia » (La Tragédie du Général, op. cit.).

    « Au soir des accords d’Evian, en mars 1962 : Alors. Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? » (Cité dans Le Petit De Gaulle illustré, op.cit.)

    « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines »… « Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiant » (La Tragédie du Général, op. cit.)

    « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat … Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés … Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes … Ils ne peuvent rien faire seuls » (cité par Cyrus Sulzberger, ancien directeur du New York Times, dans Les Derniers des géants, Ed.Albin Michel, 1972).

    « Des Français, ces gens-là ! Avec leurs turbans et leurs djellabas ! » (Cité par A. Peyrefitte. C’était De Gaulle. EdGallimard, 2000)

    « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »(Cité par Benjamin Stora, Le Transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999).

    « Vous savez cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Elysée, tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que dès nègres, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt » (Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968 ; cité dans ses Mémoires, tome 2 : Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique).

    « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » (dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).

    « Le régime fasciste permet aux pouvoirs publics de tirer des ressources existantes, sans ressource ni ménagement, tout ce qu’elles peuvent donner. L’impérieuse subordination des intérêts particuliers à ceux de l’Etat, la discipline exigée et obtenue de tous, la coordination personnelle du Duce, enfin cette sorte d’exaltation latente entretenue dans le peuple par le fascisme pour tout ce qui concerne la Patrie, favorisent à l’extrême les mesures de Défense Nationale. » (Charles De Gaulle, La Mobilisation économique à l’étranger, Revue militaire française, 1er janvier 1934).


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 avril 2015 20:47

      @Baasiste 2
      Vous avez raison sur cet aspect de De Gaulle, le seul qui vous intéresse.
      Pour ce qui est de l’indépendance et de la souveraineté, par rapport aux USA, cet aspect là, ne vous intéresse pas. C’est annexe.


  • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 19:40

     lsga,

    le parti le plus impopulaire c’est bien le PS qui ne tient debout que grâce à sa petite tembouille mafieuse et à ses alliances de corrompus. Tel est l’ADN de ce parti . N’oublions pas que c’est un VIOL qui a mené Hollande au pouvoir. Oui, un viol d’une femme de ménage dans un hotel de Nez York ! Qui a violé qui ? Je n’en sais rien mais j’ai ma petite idée sur ce pervers gaucho-progressiste, et mainteant la France entière se fait sodomiser par ce gouvernement socialo qui ne s’est même pas priver d’installer un Plug géant sur la Place Vendôme pour nous signifier notre sort à tous.


    • lsga lsga 9 avril 2015 19:42

      donc : quand les électeurs votent aux deuxième tour, ils font une tambouille mafieuse ?

      Non ma grande, les français détestent le FN, et préfèrent largement voter pour n’importe quel parti au second tour plutôt que pour le FN. 
       
      Le PS, lui, ne suscite pas ce rejet. Il a gagné un bien plus grand nombre de départements que le FN. 

    • Baasiste 2 9 avril 2015 19:50

      @lsga
      le ps a bcp plus de gens le détestant que le fn mais le nombre moindre de gens détestant le fn ont une haine plus grande.

      ensuite ça te fait chier mais le fn a progressé par rapport à 2002, il fait en moyenne plus de 30 % des voix à chaque second tour sans compter que c’est souvent des tours à plus de 2 candidats.
      ensuite je ne sais pas si les abstentionnistes mécontents seraient plus tentés de voter fn, d’ailleurs ils vont bcp plus se mobiliser aux présidentielles. aussi pour info selon les enquêtes le % de sympathisants fn ne se déplaçant pas (aux euros et là) est aussi grand que dans les autres partis.


    • lsga lsga 9 avril 2015 19:53

      blablabla : comme dit ta copine : c’est mathématique.

       
      Le PS n’a aucun problème pour se faire élire au second tour. Il suscite beaucoup moins de rejet que le FN. Tu veux la liste des départements et des municipalités où le FN a PERDU contre le PS au deuxième tour ?
       
      La majorité des Français préfère voter PS plutôt que FN. C’est mathématique. Le FN est plus impopulaire que le PS. 

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 19:54

      @lsga
      Comment avez-vous deviné que je suis grande ? Je suis d’accord avec Zemmour quand il dit que le « FN ne gagne jamais à la fin » mais lorsque vous dites que c’est le parti le plus impopulaire de France, là vous avez tout faux. Même des gens comme Pierre JC Allard ou comme Mohammed (qui écrit aussi sur ce site) sont prêts à faire le grand saut. Nous vivons une étape particulière et vous ne pouvez baser votre étude sur ces départementales que le FN savait être infranchissable.

      Qu’est ce qui rassemble le peuple autour du FN ?La question cruciale de l’immigration et de l’Etat Nation.


    • Baasiste 2 9 avril 2015 19:54

      ensuite le pcf aussi entre 1958 et les ans 80 parti le plus populaire dans son électorat avec le plus de voix au 1er tour derrière le principal parti de droite, subissait un grand rejet au 2nd tour et l’écart entre % de sièges et de voix au 1er tour, était grand.


    • Baasiste 2 9 avril 2015 20:00

      @lsga
      t’as rien compris isga, le fn seulement 33 % le haïssent, le ps c’est prés de 90 % des français qui le haïssent. sauf que le ps vs le fn a une tonne de gens dans les 90 % anti-ps, qui votent au 2nd tour ps vs le fn vu que leur haine vs le fn est + grande. le fn par vs dans les 66 % qui l’aiment pas quasiment tous vont voter vs lui au 2nd tour.


      donc je le répète :
      66 % d’haineux anti fn
      presque 90 % d’haineux anti ps (bcp +) sauf que la haine anti fn est plus forte en intensité (pas en quantité) que la haine anti ps.

      comprendo ?

      mathématiques

    • Baasiste 2 9 avril 2015 20:01

      @Baasiste 2
      « le fn par vs dans les 66 % qui l’aiment pas quasiment tous vont voter vs lui au 2nd tour. »

      du moins très peu vont voter pour lui au 2d tour.

    • lsga lsga 9 avril 2015 20:05

      vous avez du mal : le PS suscite beaucoup moins le rejet que le FN. 

      LA PREUVE : il gagne des élections à deux tours.
       
      LE FN PERD LA PLUPART DE SES DUELS CONTRE LE PS 
       
      ça va ? ça rentre dans vos têtes étriquées qui vivent dans un monde parallèle ?
      parce que je vous le dis comme ça : vous, vous êtes des militants. Mais les électeurs du FN, eux, ils attendent des RÉSULTATS ÉLECTORAUX, ils veulent gagner des élections. Le FN les perd TOUTES, c’est le parti de France qui a le moins d’élus, moins que le PCF, moins que les Verts, car c’est le parti le plus IMPOPULAIRE. 

    • Baasiste 2 9 avril 2015 20:25

      @lsga
      la haine anti fn numériquement est plus faible que la haine anti ps et à peu prés pareill que la haine anti ump. mais la haine en anti fn en densité est la plus forte.


    • Baasiste 2 9 avril 2015 20:26

      *en degré, en niveau et en intensité est la plus forte


    • Pere Plexe Pere Plexe 9 avril 2015 20:31

      @La Dame du Lac
      C’est vrai que pour ceux que les urnes indisposent l’avis des Français est accessoire voir une odieuse magouille...comme l’est la réalité des faits.


    • berry 9 avril 2015 20:48

      @lsga
      l’UMPS contrôle 99 % des médias et l’ensemble de l’appareil d’état (école, culture, justice, police, etc...), ça aide pour se donner une bonne image.
       
      Les succès électoraux de l’UMP et du PS ne valent pas mieux que les succès d’audience dont à bénéficié le pédophile anglais Jimmy Savile.
      Ce salopard a sévi pendant 50 ans et a été adulé de son public toute sa vie.
       
      La propagande tourne à fond et malheureusement, elle fonctionne.
      Les dés sont pipés dans cette démocratie factice.

       


    • Prisma Prisma 9 avril 2015 21:10

      @lsga,


      ’le PS suscite beaucoup moins le rejet que le FN. 
      LA PREUVE : il gagne des élections à deux tours"

      mais, vous ne comprenez pas :

      Remake de 2002, le PS ne sera pas là au 2ème tour de 2017.
      ,

    • lsga lsga 9 avril 2015 21:29

      @Prisma
      Mais la question n’est pas de savoir si le PS sera ou pas au second tour...

       
      n’importe qui au second tour contre le FN gagne, car le FN est un parti extrêmement impopulaire. Les français n’en veulent pas.
       
      @berry
      quelles sont les causes de l’impopularité du FN ? 
      pour toi c’est à cause du complot judéo-médiatique ?
      Si tu veux : le fait est que le FN est impopulaire, TRÈS impopulaire. 




    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 21:53

      @La Dame du Lac
      Je voulais dire New York, pas Nez York ! Lol c’est mon clavier qwerty !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 avril 2015 08:32

      @Baasiste 2
      Le FN n’a pas progressé par rapport à 2002, où il y avait JMLP + Mégret = 19,20%
      Marine en 2012 a fait significativement baisser le score du FN avec 17,90%.


    • gerard5567 10 avril 2015 11:13

      @lsga

      A condition que ces Français se déplacent, comme en Lozère, passée à gauche.


    • gerard5567 10 avril 2015 11:15

      @Baasiste 2
      Sauf en Lozère


    • gerard5567 10 avril 2015 11:18

      @La Dame du Lac
      Aux dernières élections, le FN = 12.5% des Français inscrits sur les listes. 

      La question cruciale de l’immigration ? Un combat d’arrière-garde à l’heure où la Chine s’approprie tranquillement les actifs français au nom d’une mondialisation contre laquelle le FN ne pourra strictement rien.


    • Baasiste 2 11 avril 2015 16:07

      @Fifi Brind_acier
      à quoi ça sert de parler avec toi ce mensonge tu l’as déjà sorti et j’y ai déjà répondu mais tu le ressors encore preuve que tu es rémunéré pour sortir de la propagande : 

      « pourcentage des inscrits : 2002 (le pen + mégret) = 13 .28 %

      http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-2002.htm

      Pourcentage des inscrits : lepen 2012 = 13.95 %

      http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-2012.htm »

      progression et le parti de mégret n’est pas le fn.



    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 avril 2015 20:53

      @Baasiste 2
      Vous ne savez pas lire ? 1er tour en 2002 : 16,86 + 2,34 = 19,20%
      Vous ne ferez jamais croire à personne que Mégret est autre chose que d’extrême-droite !!
      Cessez de prendre les lecteurs d’Agoravox pour les clients Coca Cola du FN !


    • Dom66 Dom66 12 avril 2015 22:33

      @La Dame du Lac

      Pourquoi croyez vous que le FN marque des points ? Parce que on lui donne un taux d’audience qui dépasse les autres partis. Il engrange tous les électeurs écoeuré de l’UMPS

      Ce qui est incroyable c’est le nombre de gugus qui pensent que ce sera mieux avec ces nostalgiques de Pétain  


  • Baasiste 2 9 avril 2015 19:43

    « C’est bien entendu dans ce cadre là qu’il faut comprendre pourquoi Marine Le Pen est en train d’éliminer son père. Agamemnon offrit sa fille en sacrifice aux Dieux pour obtenir leur faveur durant la guerre contre Troie. Marine Le Pen offre son père en sacrifice au Dieux républicain (qui, rappelons le, est Franc Maçon smiley ) pour obtenir sa faveur dans sa guerre contre l’élection à deux tours. »

    +1

  • Baasiste 2 9 avril 2015 20:04

    ensuite à noter les 66 % d’anti fn sont bcp plus aisés, diplômés, et riches que les 33 % pro fn, en moyenne, à prendre en compte. « lutte des classes » ;)


    • lsga lsga 9 avril 2015 20:08

      comme toujours, tu confonds catégorie sociale (en l’occurrence le champs culturel) et classe sociale. La plupart des bourgeois sont des incultes. 

       
      T’as pas vu le film « le goût des autres » ?

    • Baasiste 2 9 avril 2015 21:15

      @lsga
      le fn est le parti avec le plus de prolétaires, employés, et ouvriers, avec le plus de gens de lumpen (chômeurs) et avec le plus de petit bourgeois (artisans, commerçants...). les petits-bourgeois sont ptêt incultes mais pas les gros bourgeois.


      que le capitalisme, le mondialisme t le libéralisme en foutent bien dans la gueule aux français, ils voteront plus fn et moins vs lui.

    • lsga lsga 9 avril 2015 21:32

      le FN est le parti le plus impopulaire chez les ouvriers (57% des ouvriers votent CONTRE le Front National)... idem avec toutes les autres catégories.

       
      Vous confondez le score au premier tour, et la réalité de l’électorat français. 
      Un parti populaire peut se fait élire.
      Un parti impopulaire ne peut pas remporter une élection à deux tours
       


    • Baasiste 2 9 avril 2015 21:45

      @lsga
      le fn a rassemble au 1er tour plus de 40 % des ouvriers, au 2nd tour je sais pas. en tous cas vous avez du mal à l’admettre mais le fn est le parti qui représente le plus d’ouvriers, les autres partis ont chacun pas bcp d’ouvriers. les ouvriers des autres partis ils ne sont en grand nombre qu’en cas d’union de tous les partis auxquels ils appartiennent. conclusion le nb d’ouvriers fn est conséquent, le nb d’ouvriers propre à chacun des autres partis est dérisoire, vous confondez le nb d’ouvriers se rassemblant vs le fn et le nb d’ouvriers pour un parti. ne faites pas comme si le vote du 1er tour est pareil que le vote du 2nd tour, le vote du 2nd tour vs le fn est un vote d’union de pleins de partis, le fn seul vs tous le monde a 1/3 d’e l’électorat alors que tous les autres partis vs le fn au 2nd tour peuvent unir seulement 2/3 des français, la honte.


    • lsga lsga 9 avril 2015 21:49

      putain mais vous avez du mal c’est grave : LA MAJORITÉ C’EST 51%

       
      ça va ? C’est clair ?  La majorité de toutes les catégories que tu cites vote CONTRE le Front National au second tour. 

    • Baasiste 2 9 avril 2015 21:54

      @lsga
      LES AUTRES PARTIS NE PÈSENT RIEN, BCP BCP MOINS QUE LE FN, SEUL LEUR UNION ET RASSEMBLEMENT PÈSE QUELQUE CHOSE, TOI COMPRENDRE ?????? 


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 21:59


      Bonsoir Baasiste 2,

      J’ai été à des meeting UKIP et FN et j’y ai vu absolument toutes les classes sociales. C’est justement cela que j’ai trouvé magnifique, il semble que le combat Nationaliste aille au delà des classes sociales. Les gens en ont ras-le-bol, c’est un fait : ouvriers, bourgeoises, mère de famille ou patrons. Alors Force et Courage, nous gagnerons ainsi toutes les couches sociales. Il y va de notre survie, on est chez nous, tout comme les Japonais sont chez eux et les Zimbabwéens aussi.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 22:02

      @lsga
      « LA MAJORITÉ C’EST 51% »

      Ok....Mais la minorité c’est pas plus de 30% de la population Française, et les rangs grandiront d’ici 2 ans


    • lsga lsga 9 avril 2015 22:12

      oui oui : demain, dans le futur, quand les poules auront des dents.

       
      Mais sinon, là, tout de suite, aujourd’hui : le FN est le plus impopulaire de tout les partis.
       
      Et il y a très peu de chance pour que ça change d’un coup du jour au lendemain. Pire : sur des élections importantes, la mobilisation CONTRE le FN sera encore plus forte. Beaucoup d’électeurs de gauche se sont abstenus dans les élections intermédiaires, ne doute pas qu’en cas de duel impliquant le FN en 2017, ils iront voter comme un seul homme. Bref : les chances du FN d’emporter la présidentielle ou une majorité de député à l’assemblée nationale en 2017 sont nulles. 
       
      La prochaine fois que le FN pourra se targuer d’avoir des élus, c’est en 2019 pour les européennes, pas avant. D’ici là, le vieux sera mort. 
       


    • Baasiste 2 9 avril 2015 22:30

      @lsga
      les sondages disent que les sympathisants fn se sont autant abstenus que les sympathisants des autres partis. 


    • lsga lsga 9 avril 2015 22:33

      ah oui les sondages... sinon les élections disent que 60 à 70% des français votent contre le Front National. 


    • Prisma Prisma 9 avril 2015 22:38

      @lsga,


      Là, maintenant, vous êtes borné, Isga, et je pèse mes mots .

      Tous partis confondus rêvent d’anihiler la France à travers l’immigration exponentielle, ILS ont besoin de tous ces immigrés, coffre-fort oblige

      Ils sont tous solidaires contre le FN au 2ème tour, avec leurs cadavres dans le placards et leurs secrets inavouables mal gardés

      Précarité, paupérisation, insécurité ne vous suffisent pas ? il vous faut misère totale, famine et criminalité déclarées pour vous dégager le cerveau.
      Je n’attends pas de vous convaincre, dans l’aveuglement où vous vous trouvez, mais c’est d’une tristesse.

    • lsga lsga 9 avril 2015 23:02

      Allo : ce ne sont pas les « partis » qui votent, ce sont les français. Et 60 à 70% des français sont contre votre discours (et 70% des cadres du Front National aussi : vous n’avez pas compris ? Jean Marie, c’est fini !).

       
      Pour rappel, le programme économique du FN c’est :
       
      Mais bon, ça, les électeurs ne l’ont pas encore tout à fait compris smiley

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 avril 2015 08:37

      @Baasiste 2
      Les sondages pour le FN avant les élections sont bidonnés, ils annoncent toujours des scores mirobolants. C’est pour faire peur et que les gens aillent voter.
      Au final, « le front républicain » fonctionne et le FN retombe à son score normal 12,5% du corps électoral.


  • Prisma Prisma 9 avril 2015 20:35

    Comment peut-on écrire de telles immondices sur un parti qui rassemble autant de Français autour de son étendard bleublancrouge ;


    avec insultes bien basses en plus ; la prochaine fois que vous traitez Jean-Marie LE PEN de « salaud » (à la fin du tas d’immondices), évitez les fautes d’orthographe. Quel niveau, aussi affligeant et méprisable que l’article, au demeurant pas pondu par un Grand Seigneur.

    Vous avez le triomphe bien facile pour des gens qui ne cessent d’aider à défoncer la France, à moins que ce ne soit la peur de la montée du FN qui stimule votre arrogance.

    Nous autres, nous détissons lentement la toile de la délivrance dans laquelle se débat le 1er parti de France.

    Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage.

    2ème tour 2017 ; rien à attendre mais ... un peu plus tard, quand la France sera à feu et à sang ...
    espérons qu’il ne sera pas trop tard pour libérer la France de ses chances ô combien multiples, bande d’aveugles qui se reconnaîtront.



    • lsga lsga 9 avril 2015 21:35

      Salop : forme masculinisé de salope. C’est juste. J’aurais aussi pu utilisé la forme féminine : « Jean Marie Lepen est une petite salope qui a couché avec les nazis »

       
      Plus tard ? Après 2017 ? je ne sais pas.
      Mais là, maintenant, tout de suite : le FN est le parti le plus impopulaire.

    • Prisma Prisma 9 avril 2015 22:01

      @lsga


      Mea culpa,

       en effet, c’est utilisé d’après « Robert ».


      Cependant, ça n’enlève en rien la popularité du FN, palpable dans nos rues et nos campagnes.

      Apprenez que les dés sont pipés.

      Voilà les 6 faces . 

      médias, financiers, patronnat,’UMPS, Licra et Maçons ;
      tous des trésors pour nos « chances ».

    • lsga lsga 9 avril 2015 22:04

      non mais physiquement, matériellement : 60 à 70% des électeurs votent CONTRE le FN. 

      ça va ? tu arrives à l’intégrer ? 60 à 70% des gens que tu croises dans la rue en France sont CONTRE le FN. ça va ? ça rentre ? 


    • Prisma Prisma 9 avril 2015 22:12

      @lsga,


      P
      A
      T
      I
      E
      E

    • lsga lsga 9 avril 2015 22:18

      oui : va dire ça aux électeurs du FN qui croient dur comme fer à la victoire prochaine du Front National. Pour les faire patienter, Marine Lepen vient d’humilier publiquement son père. 

       
      Départementales 2015 : ÉCHEC
      Régionales 2015 : ÉCHEC
      Présidentielles 2017 : ÉCHEC 
      Législative 2017 : ÉCHEC 
       
      Patience, patience smiley
       



  • Bombe Bombe 9 avril 2015 21:05

    Le jour où les gamins des quartiers populaires de béziers grandiront et iront se chercher une carte d’électeur

    Oui oui, on sait que le vote est ethnique, on sait pourquoi vous les aimez vos colons.
    seuls les duponts lajoie votent.
    Il est quand même hallucinant que de tels torchons, vomissant sur nos peuples soient publiés quand mes articles sont systématiquement censurés alors qu’eux aussi sont anti FN. C’est sur qu’avec des modos comme l’auteur, aucun risque que mes articles soient validés... Les communistes modèrent ce site et censurent...

    Il n’y a rien à faire avec les gens comme l’auteur.
    On défèque sur ton régime, on se battra jusqu’à la fin face à votre saloperie génocidaire.
    Le FN est un sale parti gauchiste qui trahi son peuple jour après jour.

    • lsga lsga 9 avril 2015 21:37

      Oui, le FN est devenu un parti dirigé par la franc-maçonnerie, c’est bien que tu te rendes compte. 

      Les gauloises, elles ont combattu combien de temps contre l’envahisseur romain et la religion du zombie juif ? Ah oui... 

    • Baasiste 2 9 avril 2015 21:56

      jamais vu aussi cynique qu’isga 


    • lsga lsga 9 avril 2015 22:01

      c’est que tu n’as jamais lu Cioran. 

      L’Histoire humaine c’est l’Histoire de la défaite systématique des réactionnaires.
       
      Quand l’homme c’est sédentarisé et a inventé l’agriculture, il y avait déjà des vieux cons pour dire : « c’était tellement mieux avant quand on était nomade et qu’on vivait de la chasse et de la cueillette »

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 9 avril 2015 22:22

      @lsga
      Mais arrêtez de croire sans cesse que les gens ne lisent pas Cioran ou autres auteurs. Les petites gens que vous semblez tant mépriser sont beaucoup moins stupides que vous ne le pensez. Tenez, en ce moment je lis la « Faim » de Knut Hamsun ! Un vrai roman sur la lutte des classes et le suicide de cette société. Au fait Isga, que pensez-vous du thermomètre populaire de votre moinssage massif pour cet article qui, il faut le dire, n’a dégale que la propagande anti-FN de Manolo, la main qui tremble ? Cela révèle des choses sur l’exaltation populaire pour le FN


    • lsga lsga 9 avril 2015 22:31

      mais je ne méprise pas Baasiste, j’ai même déjà très longuement débattu avec lui, et je l’invitais à lire Cioran. Ensuite, apprenez la différence entre stupide et inculte. Les prolétaires doivent se cultiver, c’est un devoir de Classe. 

       

    • La Dame du Lac La Dame du Lac 10 avril 2015 01:29

      @lsga
      Dites donc mon ami, souvent les lecteurs de Cioran sont les lecteurs d’Hamsun ! Ils ont bien plus de points communs que vous ne l’imaginez. Au fait, je fais évidemment la différence entre l’inculture et la bêtise des hommes . Un homme abruti qui aurait les moyens d’aller à l’Opéra 1000 fois ne comprendrait rien à ce qu’il voit ou entend... Bien que ses moyens lui offriraient l’accès à la culture, son intelligence amoindrie ne lui permettrait de transpercer les véritables clefs de la partition qui se déroulerait sous ses yeux (et ses oreilles) . Je respecte bien plus la simplicité d’un homme pauvre que l’inculture d’un homme riche....

       Alors comme ça Isga vous réduisez Knut Hamsun au Nazisme ? Un peu comme Sarkozy qui a réduit Louis Ferdinand Céline au Nazisme, vous êtes pareil en fait !

      Sachez que « La Faim » est un chef d’oeuvre ; on a rarement aussi bien décrit les incidences morales et psychologiques de la misère.Une plongée dans l’abîme de la pauvreté, avec beaucoup de réalisme. On ne devrais jamais oublier ce que nous dit ce livre.Ne pas lire ce La FAIM est une lacune, lisez au moins les 25 premières pages, on peut le trouver en PDF gratuit sur la toile. L’excellente traduction au PUF de Régis Boyer, qui excelle en précision, clarté et fluidité de style, vous donnera pleinement la mesure du génie d’Hamsunn qui n’a dégal que Cioran. Ou Dostoievski...


    • Bombe Bombe 10 avril 2015 04:33

      @lsga
      Vision linéaire du temps, pathologie Orientalo/Chrétienne, progressisme considérant qu’on part d’un mal vers un bien.. Ridicule, c’est vous le réactionnaire qui voyez les choses bouger mais voulez rester dans la configuration actuelle pour ne pas perdre vos privilèges communistes...


Réagir