dimanche 13 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a été interné en hôpital psychiatrique à Uzès contre son gré

 
Hier, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui devait être entendu par un juge à Paris, car il y avait porté plainte contre l'institut PASTEUR, a été interné contre son gré, à l’hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Le Mas Careiron - 30700 UZÈS

 

Une citation de la vidéo suivante :

"Il est bien évidement hors de question qu’il, le professeur Fourtillan, y demeure plus longtemps sans son consentement, qu'il reçoive des traitements médicaux sans son consentement, qu’il y soit porte atteinte à son intégrité physique ou à sa dignité contre son gré bien évidemment. Tout geste, toute action de cette nature seront portés à charge du personnel et de la direction de l’hôpital et que tout cela sera retenu contre eux face à des juridictions pénales encourent des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes."

Le lobby pharmaceutique prend le train en mache de la politique ultra-répressive mise en place depuis 2 ans par le gouvernement Macron.

Tout laisse à supposer que par ce geste criminel, d'interner le Pr, le pourvoir oligarchique souhaite statuer un exemple, en faisant passer un message intimidant à tous les médecins de France : Ceux qui osent s’attaquer aux intérêts financiers de Big-Pharma, voilà ce que nous sommes capable de faire avec si vous vous mettez à travers notre chemin.

Evidemment cela n’a pas été dit mais empêcher le Pr de se présenter devant un tribunal pour être auditionné, en l'internant dans un hôpital psychiatrique, c'est le message qui est véhiculé par cette action liberticide et criminelle. L'autre objectif de cette action répugnante est bien sûr d'empêcher ce Prof de témoigner !
 

Les organisateurs et les complices de cette atteinte à la dignité et liberté du professeur Fourtillan doivent être lourdement condamné !

Nous sommes arrivés au même niveau de répression physique qui été instauré par le gouvernement depuis 2 ans pour dissuader les français, mécontents de la politique du gouvernement Macron, de rejoindre les manifestations des Gilets Jaunes. Beaucoup de français n'osent plus aller manifester, par peur d'être pris pour cible par les forces de l'ordre !
27 manifestants pacifiques éborgnés, mutilés à vie par le LBD-40, etc. !

Le professeur Fourtillan avait porté plainte contre l'institut Pasteur pour mensonge et crime contre l'humanité en bande organisée.

.
L’oligarchie se croit tout permis et àa décidé de prendre de l'avance dans son agenda du mondialisme pour nous enfiler la camisole liberticide, en nous confisquant nos libertés, les unes après les autres, tout en négligent les mesures simples et très efficaces pour anticiper la contamination par le Covid-19 comme celui du renforcement du système immunitaire, voir les informations dans le documentaire suivant.

MAL TRAITÉS - Covid-19, le documentaire CHOC


La prévention commence par la préparation de son corps à ne pas proposer un terrain propice pour que le Covid-19 s'installe.

ZINC,
Vitamine D (D3),
Vitamine C,
etc.....
sont les clés permettant de barrer préventivement la route au Covid-19.

Je termine cet article par une information, un témoignage capital, sur la raison de l'internement du professeur Fourtillan ... raison que j'ignore au moment d'avoir commencé cet article. Veuillez regarder attentivement la vidéo suivante :
 



275 réactions


  • Jean 13 décembre 2020 18:19

    Très bien et merci, il ne manque plus que l’article de Doctorix


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ CarnageVSVenom 13 décembre 2020 18:33

      @Jean

      Absolument , agoravox va lever la garde a vue smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:50

      @CarnageVSVenom

      Magnifiques les nartics doublons ! smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 19:30

      @The White Rabbit

      Magnifiques les nartics doublons !

      Bawai pis comme ça tu peux quand même poser tes petites crottes, lapinet, parce que chez moi c’est plus dur, eh ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:23

      @Philippe Huysmans


      « C’est le propre de la censure violente d’accréditer les opinions qu’elle attaque »

      (Voltaire)

       smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:29

      @The White Rabbit

      « C’est le propre de la censure violente d’accréditer les opinions qu’elle attaque »

      Ce n’est pas de la censure, mon petit lapin d’amour, c’est toi qui as demandé à être barré des commentaires et tu as même insisté pour que ce soit définitif... Tu ne te rappelles pas ? C’est peut-être un début de myxomatose, tu devrais consulter, on sait jamais.


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:30

      @Philippe Huysmans

      Et menteur en plus, le tableau est complet ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:34

      @Huysmans

      Par contre si vous pouviez me lâcher la grappe, ca vous rendrai un peu de cohérence monsieur le censeur qui vient causer avec ceux qu’il a banni arbitrairement smiley

      (Vous me direz, vu votre niveau de crédibilité, vous n’êtes plus à un paradoxe prés smiley)


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:39

      @The White Rabbit

      Et menteur en plus, le tableau est complet !

      Mais non, petit lapin, tu as demandé à être barré des commentaires et puis tu as demandé à ce que ceci soit définitif.

      Tu sais, tous les commentaires restent accessibles, et il existe des façons de chercher dedans dont t’as même pas idée !

      Donc si j’étais toi, je me calmerais bien vite avant de prendre les commentaires en question sur le coin de la gueule.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:40

      @The White Rabbit

      Par contre si vous pouviez me lâcher la grappe, ca vous rendrai un peu de cohérence monsieur le censeur qui vient causer avec ceux qu’il a banni arbitrairement

      Je réponds aux fâcheux sur l’article d’Eau du Robinet que j’ai modestement contribué à faire publier, c’est contraire à la Charte, ça, mon lapin ?


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 décembre 2020 20:40

      @The White Rabbit
      Mr LAPINOS l’infirmière en chef de la maison psy d’Uzès me fait dire qu’il est temps de prendre vos pilules et d’aller rejoindre votre chambre (celle qui est juste à coté de celle de furtillan)
      Allez Bonne nuit faites de beaux rêves (avec silvano sur la lune)
       smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:48

      @Philippe Huysmans le menteur

      J’attends avec impatience que vous retrouviez ce post qui n’existe pas smiley


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 20:51

      @The White Rabbit

      Que personne ne sorte tant qu’ on as pas retrouver le post 

      -« vide tes poche lapinou smiley »


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 06:43

      @Jean

      Très bien et merci, il ne manque plus que l’article de Doctorix


      Pas grave, je le colle ici :

      Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

      (Citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l’accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l’autre).

      Le Pr. Fourtillan est ce grand savant inventeur d’une technique utilisant deux molécules rétablissant l’équilibre physiologique perturbé au cours d’un grand nombre d’affections, comme les troubles du sommeil, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, et de nombreuses autres.

      Il ne s’agit pas de médicaments au sens propre, puisqu’elles existent naturellement dans le corps, mais leur quantité diminue avec l’âge ou dans diverses circonstances, provoquant ces divers troubles.

      On pourrait par exemple comparer leur mode d’action à celui de molécules d’usage aussi courant que l’hormone thyroïdienne, ou toute autre hormone de substitution.

      Les essais cliniques qu’il avait engagés dans une abbaye poitevine ne relevaient donc pas des protocoles habituels pour de nouvelles molécules inconnues, mais de tentatives pour compenser des déséquilibres physiologiques avec des hormones naturelles, de plus en quantité infimes, de l’ordre du picogramme, ce véritable génie ayant isolé l’extrême coeur du problème avec une rigueur absolue... Ce n’est donc pas plus grave que de donner à manger à un affamé.

      Ces molécules pouvant évidemment nuire aux intérêts financiers de nombreux laboratoires, c’est tout naturellement qu’il s’était mis à dos toute l’armada de Big Pharma, qui avait obtenu l’ouverture de procès indignes et la saisisse de ses avoirs.

      J’avais publié deux articles sur ces découvertes qui avaient eu un grand succès (3600 à 7180 visites).

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/haro-sur-le-professeur-joyeux-218001
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouvel-article-sur-les-travaux-du-218185
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-hormone-du-sommeil-suite-de-l-218752


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 06:46

      suite

      Nous en étions là de ses ennuis, lorsqu’il a eu le courage de dénoncer l’entreprise Sanofi pour avoir été à l’origine du virus Sras Cov 2 responsable de l’épidémie mondiale actuelle. C’est en effet elle qui a déposé trois brevets sur ce virus, comme cela est bien expliqué dans le film Hold-Up.

      Or, on ne peut pas breveter un virus naturel.

      Ces brevets étaient bien la preuve que les virus brevetés avaient subi des modifications qui les rendaient brevetables.

      Il avait découvert, avec d’autres grands scientifiques comme le Pr. Luc Montagnier (lui aussi calomnié et persécuté) que les insertions rendant le coronavirus brevetable comprenaient entre autres des fragments de virus HIV, le rendant très contagieux, et du virus de la malaria, le rendant dangereux.

      Le gouvernement et le laboratoire Sanofi ont donc eu recours aux bonnes vieilles méthodes soviétiques pour le faire taire, et c’est ainsi qu’il se trouve enfermé contre son gré en hôpital psychiatrique.

      Il est plus que probable que cet enfermement obéit à des objectifs politiques et non médicaux. Aussi, il vous est demandé de protester par tous les moyens que vous jugerez bons pour faire cesser ce scandale.

      Vous regarderez cet exposé des faits ici :

      https://urlz.fr/et9e (3 minutes pour tout comprendre)

      Merci de votre soutien et de vos protestations, que vous adresserez à toute autorité judiciaire ou administrative, ainsi que directement à l’hôpital Le Mas Carieron d’Uzes dont vous avez les coordonnées dans le lien.


      Savez-vous que pour faire les essais cliniques de n’importe quelle saloperie de molécule chimique issue du cerveau malade d’un chimiste fou coute au bas mot 400.000 euros ?
      Qui les a, sinon Big Pharma (en plus subventionné par l’état, par exemple pour le vaccin covid).
      Mais la valentonine est une molécule naturelle, non brevetable, et qui donc n’intéresse personne. Il n’y a pas d’argent à gagner.
      De plus, son côté naturel fait qu’il n’y a pas nécessité d’essais cliniques autres que pour peaufiner le dosage et les horaires de prise. Ce qui fut fait avec succès à Poitiers, comme en témoignent des centaines de témoignages de patients traités.
      Est-ce qu’on fait des essais cliniques pour faire une transfusion de sang chez un anémié ? Pour le glucose pour traiter une hypoglycémie ?
      Les essais cliniques de la valentonine, c’est le bon Dieu qui les a faits il y a un bout de temps.
      « Et il vit que cela était bon ».
      C’est le vieillissement qui est responsable de son déficit, et il est naturel d’essayer de le compenser. Mais il est vrai que nous avons un gouvernement qui traite les problèmes liés à l’âge par le Rivotril.

      le Pr. Fourtillan est un homme d’une grande envergure scientifique, que sa spécialisation extrême dans divers domaines de la chimie (il est ingénieur chimiste de formation), des sciences pharmaceutiques (il est pharmacien), en biochimie, en physiologie, en chimie du médicament (il est professeur de chimie thérapeutique à la faculté de pharmacie de Poitiers), en pharmacocinétique, en bioanalyse (il a créé un laboratoire de bioanalyse privé dans son centre de recherche), et en recherche clinique (il dispose d’une clinique de 24 lits avec médecins, infirmières, etc...) a conduit à avoir l’étincelle de génie qui l’a amené à son extraordinaire découverte, la Valentonine.

      On est loin de l’espèce d’apprenti sorcier décrite par la presse aux ordres.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:09

      Je pense que l’arrestation (il n’y a pas d’autre terme) duPr. Fourtillan traduit une véritable panique gouvernementale.
      En effet le pot-aux-roses est découvert, et cela pourrait mettre tout le plan mondial par terre.
      Les preuves sont là, que ce virus a été élaboré depuis les années 90, avec le premier brevet en 2003.
      Des tests spécifiques appelés tests covid 19 ont été commandés dès 2015.
      A 2’24", vous pouvez vérifier qu’ils étaient bien dénommés ainsi.
      Ce qui veut dire que la date de 2019 était bien prévue pour sa diffusion.
      https://urlz.fr/eua7
      Alors le coup du mystérieux virus épandu par ces salauds de chinois, vous pouvez remballer.
      J’espère que nous allons pouvoir observer l’effet Streisand dans les suites de cette monumentale erreur stratégique du gouvernement.
      Barbara Streisand avait porté plainte contre un pilote de drone qui avait filmé sa propriété et diffusé sa vidéo.
      Il avait eu mille vues.
      A la suite de sa plainte, la vidéo est devenue virale et a fait 400.000 vues...
      Souhaitons que l’effet Fourtillan prenne le même chemin !


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:26

      J’ai fait de nombreux autres commentaires sur l’article de Philippe Huysmann :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/internement-du-professeur-jean-229448#forum5933463
      Je regrette que l’auteur n’exclue pas les parasites ici aussi.
      Ces collabos n’ont rien à dire.
      On ne peut pas les tondre, mais on peut les virer.
      Pour l’intox, on a assez de BFM TV, le Paris Soir de la dernière guerre.


    • ZXSpect ZXSpect 14 décembre 2020 07:41

      @doctorix
      .

      Doctorix devrait regarder la video mise en avant pas l’auteur lui-même

      .

      ALERTE ALERTE ALERTE CECI N’EST PAS UN EXERCICE - « Le Professeur FOURTILLAN interné nous devons etre là ! » - Maître Carlo Alberto Brusa et REACTION19 réagissent a l’internement du Professeur en HP

      .

      l’avocat nous dit :

      .

      «  On ne sait rien pour l’instant, on est là si besoin, il ne faut pas vous emballer… » « avant de crier au loup il faut de la patience et de la prudence »


    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 07:50

      @doctorix
      Mieux, Il faut les interner  smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:08

      @doctorix

      « System and Method for Testing for COVID-19 » (Système et méthode de test pour le Covid-19) dont la « date de priorité » est le 13 octobre 2015.

      Il semblerait bien qu’à la date du 13 octobre 2015 il n’était pas encore question du covid19, c’est ce que rapporte l’article ci-dessous, en y apportant des preuves. Que penser ?

      https://factuel.afp.com/non-la-famille-rothschild-na-pas-brevete-des-tests-de-depistage-du-covid-19-en-2015


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 08:17

      @Legestr glaz
       
       
       je lis dans le document de l’AFP ceci :
       
       « A. Rothschild a déposé un brevet portant sur un test de dépistage du Covid-19 en 2015. Le brevet existe bien : il décrit des techniques d’analyse de données biométriques. Mais la partie consacrée au nouveau coronavirus a été ajoutée lors d’une procédure de mise à jour de cette invention en septembre 2020. »
       
      J’ignorais que l’on pouvait mettre à jour un brevet délivré !!! Si quelqu’un a une meilleure connaissance que moi sur les procédures de délivrance des brevets, j’aimerais qu’il nous en cause ici.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:29

      @Francis

      Bonjour Francis. 

      « Est-ce que l’on peut mettre à jour un brevet » ? C’est ce que semble dire le lien que j’ai posté.

      « 

      A la différence des brevets européens, les inventeurs peuvent, dans le cadre des dépôts de brevet américain, effectuer une demande de Brevet »CIP« pour »Continuation in Part« (dépot de continuation, NDLR), a expliqué l’Office européen des brevets, contacté par l’AFP le 6 octobreCe dépôt de continuation permet à un inventeur d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente. La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. Le brevet en question décrit des techniques d’analyse de données biométriques et ne fait pas mention du nouveau coronavirus. La demande de brevet »avant 2020 n’était pas liée au Covid-19« 

      Votre question est la bonne Fancis, celle dont la réponse permettrait de faire la lumière sur cette »étrange" affaire .




    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 08:40

      @Francis

      La « mise à jour », du 17 mai 2020 semble t-il, indique ceci : 

      "L’invention porte sur un procédé pour acquérir et transmettre des données biométriques (par exemple, des signes vitaux) d’un utilisateur, les données étant analysées pour déterminer si l’utilisateur souffre d’une infection virale, telle que COVID-19. Le procédé comprend l’utilisation d’un oxymètre de pouls pour acquérir au moins le pourcentage de saturation en oxygène du pouls et du sang, qui est transmis sans fil à un smartphone. Pour s’assurer que les données sont exactes, un accéléromètre intégré au smartphone est utilisé pour mesurer le mouvement du smartphone et / ou de l’utilisateur. Une fois les données précises acquises, elles sont téléchargées sur le cloud (ou sur l’hôte), où les données sont utilisées (seules ou avec d’autres signes vitaux) pour déterminer si l’utilisateur souffre (ou risque de souffrir) d’une infection virale, comme COVID-19. En fonction des exigences spécifiques, les données, leurs modifications et / ou la détermination peuvent être utilisées pour alerter le personnel médical et prendre les mesures correspondantes.

      https://patents.google.com/patent/US20200279585A1/en?assignee=Richard+A.+ROTHSCHILD


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 09:07

      @Legestr glaz
      Ce matin, Thierry Breton, commissaire européen non élu, vient nous dire sans rire que nous sommes la plus grande démocratie du monde, et que nous avons la meilleure agence de santé du monde.
      Il aurait pu ajouter que nous disposons aussi des plus grands connards de la planète et que nous en avons fait nos élites.


    • chantecler chantecler 14 décembre 2020 09:11

      @doctorix
      Effectivement ...


    • Gollum Gollum 14 décembre 2020 09:24

      @doctorix

      Il aurait pu ajouter que nous disposons aussi des plus grands connards de la planète et que nous en avons fait nos élites.

      Comme ici sur Avox où les plus débiles sont ceux qui sont le plus massivement plébiscités... smiley

      L’Histoire est un éternel recommencement et elle repasse les mêmes plats.

      smiley


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 09:33

      @Legestr glaz
       
       merci pour les réponses.
       
       Ce qui est important, ce sont les revendications. Un peu comme les clôtures d’un territoire : on peut toujours se réfugier sur un espace plus restreint ; on ne peut pas étendre le territoire.
       
      Et c’est ce que dit l’OEB rappelé dans votre commentaire : « La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. »
       
      Par conséquent, on ne peut pas revendiquer ultérieurement quelque chose que l’on ne connaissait pas à la date du dépôt.


    • tonimarus45 14 décembre 2020 10:06

      @CarnageVSVenom quelle garde a vue ????


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 10:29

       Valentonine :

      Vous trouverez ici les témoignages de 150 « victimes » du « charlatan »
      https://valentonine.fr/fr-fr/temoignages.html

      Celui-ci est particulièrement symptomatique et j’en recommande la lecture :
       :https://valentonine.fr/images/150_20191112_Temoignage_Gerard.pdf

      Sinon, d’autres informations sur la valentonine sont ici :

      https://valentonine.fr/fr-fr/


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 10:47

      Du rififi sur les grands boulevards :
      https://lesdeqodeurs.fr/bfm-tv-pris-en-flagrant-delit-de-fake-news/

      Mais silence radio.
      C’est quand que ça pète pour de bon ?
      Nouvelles du front :
      668 nouveaux patients hospitalisés (dont 89 en réa : 38 de moins qu’hier).
      C’st 428 de moins qu’hier.
      Il n’en reste plus que 2871 en réa.
      Il y a bien 11533 nouveaux « cas », mais on sait que lus de 90% de ces cas sont des faux positifs, obtenus avec un CT à 50 dont la fiabilité est alors de zéro.
      Merkel fait maintenant pareil en Allemagne. Sinon, comment vendre cette merde de vaccin ?
      Je prévois moins de 10% de volontaires en France (si les habitants des ehpads peuvent être qualifiés de volontaires).
      Ce sera un bide absolu, comme en 2009.
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:03

      @Legestr glaz
      Que penser ?
      L’article nous le dit
      En tapant dans le moteur de recherche du site Espacenet « Covid-19 » et « Rothschild, Richard A. », il est effectivement possible de tomber sur un brevet intitulé « System and Method for Testing for COVID-19 » (Système et méthode de test pour le Covid-19, NDLR) dont la « date de priorité » est le 13 octobre 2015.

      Comment un virus « apparu à Wuhan en 2019 » peut-il avoir son test (avec sa date de sortie) 4 ans auparavant.
      L’article est fait pour ceux qui lisent les titres, mais il contient l’inverse de ce qu’il prétend prouver.
      Quand à la nouvelle date de Septembre 2020, ce document circulait déjà bien avant, avec sa date de 2015.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 11:07

      @doctorix

      C’est de la pure propagande, quoi d’autre ? Une sorte de Joseph Goebbels en mission commandée. 


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:22

      Il y avait d’ailleurs un autre document qui montrait d’énormes commandes de tests et de matériel de prélèvement covid 19 par de nombreux pays. Elles étaient datées de 2018
      https://img.lemde.fr/2020/09/11/0/0/1064/445/664/0/75/0/b4e7100_705326196-wtis-archive.PNG
      Bien sur, les décodeurs du monde ont une explication.
      Mais ce sont les décodeurs du monde..


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 11:34

      @michalac
      Un accès de bonne foi ?
      Je vous ai peut-être filé le virus, allez vite vous faire vacciner...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2020 11:48

      @ZXSpect,
      .
      Je hallucine, vous retenez la seule phrase qui vous arrange ... balayant du coup le reste que dit cet avocat !
      .
      Vous ignorez une chose, ce qu’on fait avec les personnes internées !
      .

      Et voici un témoignage choc
      du fonctionnement des cliniques psychiatrique française, témoignage du professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques,
      interné injustement durant 3 ans pour avoir osé dénoncer une affaire de détournement d’argent dans l’université ou il enseigné .
      https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

      .
      Chaque jour que le Prof. Fourtillian reste dans cette clinique psychiatrique est un jour de trop !
      .
      Et demain ça peut être n’importe qui, qui devient gênant pour le système, qui risque de se faire interner. Si c’était arrivé à vous, vous serez content si les gens comme moi se mobilisant pour vous sortir. L’état n’a pas le droit de traiter les citoyens de cette manière, c’est un abus manifeste de pouvoir, même si maître BRUSCA reste encore sur sa réserve ! 
      .
      Ce qui est insupportable pour nous tous c’est ce silence assourdissant, sur le motif de l’internement du Prof, pas une information à filtre vers l’extérieur !
      .
      On se croit en Union Soviétique dans la période sombre de l’histoire voire la période NAZI.... le professeur Jean-Louis Caccomo dans la vidéo parle de Mengele !
      .
      Si on laisse passer cela, plus rien n’arrêtera ce gouvernement voire les préfets pour s’attaquer au gens « politiquement gênants » et sein d’esprit pour les interner les un après les autres !
      .
      C’est effrayant ! Mais ou vas t’on, si plus rien les arrête ?
      .


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 12:06

      @doctorix

      La question véritable est celle-ci, c’est à dire le point qu’il faut éclaircir. 

      « A la différence des brevets européens, les inventeurs peuvent, dans le cadre des dépôts de brevet américain, effectuer une demande de Brevet »CIP« pour »Continuation in Part« (dépot de continuation, NDLR), a expliqué l’Office européen des brevets, contacté par l’AFP le 6 octobre. Ce dépôt de continuation permet à un inventeur d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente. La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle. Le brevet en question décrit des techniques d’analyse de données biométriques et ne fait pas mention du nouveau coronavirus. La demande de brevet »avant 2020 n’était pas liée au Covid-19« 

      Alors, oui ou non, est-il possible de réaliser, sur un brevet déposé, ce qui, visiblement, est appelé »continuation in part« (dépôt de continuation) qui permet à »l’inventeur« d’ajouter des nouvelles revendications à une demande précédente » ?

      C’est vraiment ce point qu’il faut trancher. Le reste en découlera. 
      https://patents.google.com/patent/US20200279585A1/en?assignee=Richard+A.+ROTHSCHILD





      Une explication, en Anglais, est formulée dans le lien qui suit : 

      " Réponse à la question COVID-19 Alors, pourquoi COVID-19 est-il mentionné dans une publication de brevet avec une date de priorité à partir de 2015 ? C’est parce qu’une partie de la publication COVID-19 provient d’applications prioritaires plus anciennes. Ces anciennes applications traitent des diagnostics à distance. Le diagnostic de COVID-19 est le nouvel ajout mentionné pour la première fois dans l’application du 17 mai 2020. L’application prioritaire à partir de 2019 ne mentionne pas le COVID-19.

      Les brevets sont difficiles La façon dont les dates de priorité et les familles de brevets sont présentées dans les bases de données de brevets peut prêter à confusion. Pourtant, si vous recherchez dans les bases de données de brevets, vous trouverez plus de publications mentionnant « COVID-19 » avec des dates antérieures à 2020. Ce format est très courant."
      https://english.rvo.nl/news/covid-19-mentioned-2015-patent-application

      Evidemment, il n’est pas possible de commenter un tel document sans savoir exactement les procédures qui sont appliquées lors des dépôts de brevet. 


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2020 12:59

      Bonjour doctorix,

      J’ai valide la publication de votre article .
      Le compteur annoncé +4 à l’heure actuelle smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 14:13

      @Francis

      j’ai posté cette réponse pour « doctorix ». Je la poste à nouveau. Il « semblerait » qu’il soit possible d’intervenir sur le dépôt d’un brevet pour le compléter. Est-ce que c’est ce qui a été fait dans le cas des tests covid19 ? il « semblerait » encore, que ce « format » soit très courant ? 

      Une explication, en Anglais, est formulée dans le lien qui suit : 

      « Réponse à la question COVID-19 Alors, pourquoi COVID-19 est-il mentionné dans une publication de brevet avec une date de priorité à partir de 2015 ? C’est parce qu’une partie de la publication COVID-19 provient d’applications prioritaires plus anciennes. Ces anciennes applications traitent des diagnostics à distance. Le diagnostic de COVID-19 est le nouvel ajout mentionné pour la première fois dans l’application du 17 mai 2020. L’application prioritaire à partir de 2019 ne mentionne pas le COVID-19.

      Les brevets sont difficiles La façon dont les dates de priorité et les familles de brevets sont présentées dans les bases de données de brevets peut prêter à confusion. Pourtant, si vous recherchez dans les bases de données de brevets, vous trouverez plus de publications mentionnant « COVID-19 » avec des dates antérieures à 2020. Ce format est très courant. »
      https://english.rvo.nl/news/covid-19-mentioned-2015-patent-application

      Evidemment, il n’est pas possible de commenter un tel document sans savoir exactement les procédures qui sont appliquées lors des dépôts de brevet. 


    • Francis, agnotologue Francis 14 décembre 2020 15:46

      @Legestr glaz
       
       il est dit "La vieille invention doit être partie intégrante de la nouvelle.’’
       
      Que je traduis par : « la ou les vieilles revendications doivent être partie intégrante des nouvelles »
       
      Tout la question est de savoir comment il faut comprendre ce texte : les revendications s’emboîtent les unes dans les autres, à la manière des poupées russes.
       
      Je pense que ces magouilles, puisque de toutes évidences c’est de cela qu’il s’agit, ne visent qu’à s’exonérer du brevet d’invention du virus, autrement dit ne pas payer de royalties au titulaire, l’Institut Pasteur.


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 16:43

      @Francis

      Effectivement c’est ce à quoi il faudrait réfléchir, avec des billes et des arguments. Ce monde des brevets, protégés par la propriété intellectuelle, via un méga organisme, l’OMPI (très voisin de l’ONU et de l’OMS à Genève), est un monde à part. Beaucoup d’argent à la clé, beaucoup d’intervenants et des protections juridiques bien particulières. Un monde dans lequel il est difficile de se frayer un chemin. 
      https://www.wipo.int/about-ip/fr/


    • Garibaldi2 14 décembre 2020 17:33

      Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été arrêté parce qu’il faisait l’objet d’un mandat d’amener (amener devant le juge d’instruction ayant émis le mandat) dans l’affaire du Fonds Josefa .

      Poursuivi pour exercice illégal de la médecine, il était recherché par la justice et il a été arrêté le 7 décembre. Lors de son séjour en prison, il a été soumis à un examen médical, comme l’est toute personne incarcérée. Le médecin qui l’a examiné a conclu à la nécessité d’une prise en charge psychiatrique. Le préfet du Gard, Didier Lauga, a approuvé cette décision et demandé par arrêté préfectoral le placement de Jean-Bernard Fourtillan.

      Jean-Bernard Fourtillanon n’a pas demandé à exercer un recours contre la décision administrative devant le juge des libertés et de la détention. Il a le libre accès à son avocat Me Marc Fribourg.


    • doctorix, complotiste doctorix 15 décembre 2020 09:55

      @Garibaldi2
      Merci pour cette info : comme ça on a la version BFMTV.
      On va quand même chercher ailleurs.


    • Garibaldi2 17 décembre 2020 06:09

      @doctorix

      Ce n’est pas la version BFMTV mais la vérité judiciaire, non contestée par l’avocat de Jean-Bernard Fourtillan, ni par son fils, qui n’ont entrepris à l’heure actuelle aucune démarche pour demander la main levée de l’internement psychiatrique de Jean-Bernard Fourtillan. Puisque vous êtes un spécialiste de ce dossier, vous pourrez certainement me démentir en donnant un lien sur les interventions de ces 2 personnes pour obtenir cette main-levée ?!

      Maître David Guyon, membre de l’association ’’Ensemble pour le contentieux de l’hospitalisation d’office’’

      https://www.gralon.net/mairies-france/herault/association-ensemble-pour-le-contentieux-de-l-hospitalisation-d-office-montpellier_W343028013.htm

      a donné une interview pour expliquer la procédure en cours :

      https://youtu.be/GmIq_eUih14


    • Ouallonsnous ? 17 décembre 2020 12:36

      @Legestr glaz

      Les seules procédures de dépôt de brevet à prendre en compte sont les nôtres, laissons les anglo-yankees à leurs incohérences !


  • ZXSpect ZXSpect 13 décembre 2020 18:24

    .

    Aucun recul, aucune enquête, aucune analyse… alors que l’on ignore tout des détails de cette affaire pour l’instant, mais on appelle à harceler l’hôpital ou la préfecture, et l’on crie au complot et à l’arbitraire ! smiley

    .


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 18:28

      @ZXSpect

      Aucun recul, aucune enquête, aucune analyse… alors que l’on ignore tout des détails de cette affaire pour l’instant, mais on appelle à harceler l’hôpital ou la préfecture, et l’on crie au complot et à l’arbitraire !

      À peine l’article publié et voici le bon Ranta qui radine ventre à terre en aboyant.

      Geeez !


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:48

      @ZXSpect

      Oui c’est pratique la censure (dont il se glorifie sur son nartic réservé) , ça permet de n’avoir que des commentaires allant dans le sens de son complotisme.
      Il faut bien ça pour son petit égo smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 décembre 2020 19:18

      @ZXSpect
      Ah ah ah t’a beau avoir refusé l’article il est passé quand même FACHO *
       smiley
      *Le mossieur il en est à 3996 articles refusés en modération (voir son profil) un grand démocrate koa smiley


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 13 décembre 2020 19:22

      @ZXSpect

      ZXSpect : 3996 censures d’articles dont 20 dans les 5 derniers jours et 87 dans le dernier mois.

      Là, on a les preuves que nous avons à faire à un censeur de premier ordre.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 21:26

      @ZXSpect


      .
      « Aucun recul, aucune enquête, aucune analyse… alors que l’on ignore tout des détails de cette affaire pour l’instant, mais on appelle à harceler l’hôpital ou la préfecture, et l’on crie au complot et à l’arbitraire ! »
      — fin de citation —
      .
      Écoutez, Écoutez, Écoutez, Écoutez

      le témoignage du Dr Jean-Philippe Labrèze, naturopathe depuis trente ans (il exerce à Sénas dans les Bouches-du-Rhône) et proche du professeur Fourtillan, qui est un des manifestants devant la clinique psychiatrique ou est internée le Prof Fourtillan (vidéo à partir de 1:43)
      https://odysee.com/%40MKWhiteRabbit%3A3/Manifestation-en-SOUTIEN-au-Professeur-Fourtillan%3A5
      .
      L’internement du professeur Fourtillan se fait sous la demande d’un préfet déjà ce fait, dans le contexte politique catastrophique actuel, devrait alerter les gens sein d’esprit donc fait partie le professeur Fourtillan, surtout avec cette avalanche des lois liberticides qui s’enchainent de jour en jour !
      .


    • foufouille foufouille 13 décembre 2020 21:29

      @eau-du-robinet

      naturopsychopathe = 2 ans sans le bac.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 21:59

      J’ai le BAC un BTS électronique, le BIF qui est brevet fédéral de la FFRS, le BAFA (fait chez Leo Lagrange) et j’ai travaille durant 10 ans comme enseignant et animateur sportif, ... aujourd’hui je travaille comme responsable informatique, parle 3 langues, .... et vous ?
      .


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 22:08

      @eau-du-robinet

      "Écoutez, Écoutez, Écoutez, Écoutez

      le témoignage du Dr Jean-Philippe Labrèze, naturopathe depuis trente ans (il exerce à Sénas dans les Bouches-du-Rhône) et proche du professeur Fourtillan"


      On peut dire que vos arguments sont en plastique, après Trotta qui croit au crop circle et aux apparitions d’ovnis jumelées avec celle de la vierge marie (cf. mon autre post), vous nous citez Labreze, un naturopathe adepte de la secte de scientologie. smiley

      Un médecin scientologue jugé par ses pairs


      Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)



    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 22:20

      @eau-du-robinet

      Voilà que vous nous ramenez les scientologues maintenant !

      Le docteur Labrèze , surtout connu comme membre de cette secte a lui-même quelques problèmes avec l’Ordre des Médecins smiley

      Mais sans doute sera-t’il défendu par Tom Cruise


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 13 décembre 2020 22:22

      Au moins Fourtillan et Labrèze ont-ils en commun les abus sur personnes vulnérables !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 23:35

      @The White Rabbit

      Le commentaire du premier lien se termine par :

      « L’Ordre rendra sa décision dans un délai de 2 mois. »
      .
      Par curiosité j’aimerais savoir quel été la décision de l’ordre.... je constaté qu’il travaille toujours.... et cet article date de Nov. 2009 ....
      .
      Ce que je constate c’est que le Dr Jean-Philippe Labrèze doit gêner certaines personnes par son engagement :

      Citation de votre premier lien :
      « Au cœur du débat, le combat que mène depuis des années ce praticien contre les internements, les abus psychiatriques et l’administration de psychotropes. »
      .
      Pour moi c’est un combat juste qui ne colle vraiment pas du tout avec la secte des scientologues.
      .

      Après tout je ne suis pas fan des sectes ... je suis même non croyant !

      Les mots ont un sens !!!
      Dans cet article il n’est pas dit qu’il est adhérant de église de la scientologie mais le mot utilise et « émanation » !
      .
      Je constate qu’il est toujours en exercice de ses fonctions.
      .
      Désole de vous décevoir, sauf erreur de ma part, mais dans cette vidéo (ou il manifeste) rien ne me fait croire d’avoir d’un scientologue !
      .
      Effectivement je viens de découvrir le texte suivant sur la page web :
      .

      « M. Jacques Mézard, rapporteur. - C’est intéressant : on connaît les liens de la CCDH avec la Scientologie !

      M. Jean-Philippe Labrèze. - En effet. Cette commission a été cofondée par un professeur de psychiatrie, le Pr Thomas Szasz, et l’Eglise de Scientologie. »

      .
      Après ça cela ne fait pas forcement du Dr Jean-Philippe Labrèze un adepte de la scientologie.
      .
      Pour revenir au débat initial de mon article, l’internement abusif du prof. Fourtillan :
      voici quelques articles témoignant des internements abusives qui sont malheureusement une triste réalité en France !
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=ItiBYGqoE-I
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=sOtJdvVc_94
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=tut4gN0vOyI
      .


    • taketheeffinbus 14 décembre 2020 01:43

      @foufouille depuis quand la liste de diplômes est une preuve d’intelligence ou crédibilité ?
      Au mieux, ça prouve qu’on a une bonne mémoire, rien de plus.


    • Captain Marlo Captain Marlo 14 décembre 2020 08:06

      @The Old Snoop
      Au moins Fourtillan et Labrèze ont-ils en commun les abus sur personnes vulnérables !

      Pour les soigner, et pas pour les euthanasier comme cela s’est fait dans les Ehpad !! Témoignages en Ehpad : Extrait de « Covid-19 : que se passe-t-il vraiment dans les Ehpad ? », une enquête à voir dans « Pièces à conviction » le 18 novembre 2020 à 21h05.

      "Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, témoigne Sandra Rotureau, cadre de santé, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée [par manque de lits] et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire... ma première réaction, se rappelle-t-elle, ça a été : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents.«  

      Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, »un sentiment d’horreur« . Alors qu’elle estime ne pas avoir  »le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes« , elle est  »autorisée à les faire partir... en douceur« . 

       »On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie, poursuit-elle, extrêmement choquée. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable."



    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 13:41

      @michalac
      Art moderne ou satanique ?
      Chez Satan, le beau c’est le laid, la vérité c’est le mensonge, la guerre c’est la paix.
      On dit que satan a investi le vatican, comme lors des « derniers temps ».

      se non è veroè ben trovato


    • The White Rabbit The White Rabbit 15 décembre 2020 18:47

      @eau-du-robinet

      "Les mots ont un sens !!!
      Dans cet article il n’est pas dit qu’il est adhérant de église de la scientologie mais le mot utilise et « émanation » !

      " écrivez-vous

      Quelle tristesse ! Je vous donne le lien vers la commission parlementaire ou il a été auditionné et vous ne lisez pas jusqu’au bout :

      Extrait :

      . Jacques Mézard, rapporteur. - Pensez-vous que la Scientologie apporte des offres thérapeutiques susceptibles de prendre en charge ce que la psychiatrie appelle la « maladie mentale » ?

      M. Jean-Philippe Labrèze. - Vous avez demandé à un représentant du Collectif des médecins et des citoyens contre les traitements dégradants de la psychiatrie de venir s’exprimer devant vous. Je suis présent à ce titre. Si vous souhaitez entendre le citoyen ou le scientologue que je suis, puisque c’est ma religion depuis vingt-deux ans, c’est un autre débat.  smiley

      M. Jacques Mézard, rapporteur. - Ce sont cependant des approches totalement convergentes ! L’action de votre Collectif et de la CCDH partagent pour le moins des axes conjoints... Ce n’est qu’une constatation !


    • Garibaldi2 17 décembre 2020 06:13

      @taketheeffinbus

      Donc, vous consultez un médecin non diplômé ?


  • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ CarnageVSVenom 13 décembre 2020 18:26

    Enfin , des articles intéressant le dimanche smiley


  • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 18:46

    On atteint ici des sommets du journalisme citoyen.

    Défendre Fourtillan qui est poursuivi pour des essais cliniques illégaux (1500 € à débourser pour les cobayes) et qui croit que le covid 19 est une invention de l’institut Pasteur avec l’aide de Trotta qui croit lui

    au crop circle

    au moon hoax
    aux entités fantomatiques
    aux ovnis jumelés avec des observations mariales

    C’est à se tordre de rire smiley..

    Vive agogoravox !


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 19:14

      @ZXSpect

      Commenc ca il faut pas repondre sur l’ article a ZX smiley 
      Pour une fois que tu peut nous bannir smiley 

      fait toi plaisir smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 19:26

      @ZXSpect

      Ah mais le canard wallon a un soutien de taille : Dr X qui parle encore de la Bête et de Trump, le winner contre les tas profonds smiley


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 19:26

      @ZXSpect

      Comment ca c’ est moins drole sur tes articles smiley
      mauvais joueurs smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 19:28

      @ZXSpect

      Non... continue, tu ne fais que la démonstration de ce que tu es, et la publicité de ce qu’est ton gourou Huysmans !

      Oui c’est bien comme pub smiley même si un shawshaw reste un shawshaw (avec la langue bleue à force de lécher)


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 19:35

      @The White Rabbit

      Ah mais le canard wallon a un soutien de taille : Dr X qui parle encore de la Bête et de Trump, le winner contre les tas profonds

      Mais je n’ai aucun problème avec doc, moi, même si je ne partage pas forcément toutes ses idées. Il se trouve que sur le covid, il est très bien, et que tu le veuilles ou pas, petit rongeur, nettement mieux qualifié que toi pour en parler.


    • Trelawney Trelawney 13 décembre 2020 20:10

      @The White Rabbit
      C’est de cette affaire que vous parlez ?
      https://sante.lefigaro.fr/article/un-essai-clinique-sauvage-auquel-est-lie-le-pr-joyeux-interdit-par-l-agence-du-medicament/

      Effectivement, on à affaire à du lourd


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:18

      @Trelawney

      En effet, c’est bien de cet essai clinique illégal dont il est question.

      "Jean-Bernard Fourtillan indique, dans un vocabulaire très mystique, que le « système veille-sommeil » lui aurait été « dévoilé au mois d’avril 1994 ». La valentonine « m’est apparue en quelques secondes, alors que je me trouvai dans des circonstances exceptionnelles. J’étais sans doute la bonne personne au bon moment (...), dans ma petitesse d’homme de foi aimant et écoutant Dieu, fort de mes connaissances dans des domaines aussi variés que la chimie, les sciences pharmaceutiques et médicales. » Indiquant avoir fait une dépression après avoir « dépensé tous [ses] biens » dans ses travaux de recherche, il aurait après avoir rencontré des religieuses du Sacré-Coeur de Jésus. « J’ai compris que le système Veille-Sommeil m’avait été révélé pour soigner les nombreux malades souffrant de dysfonctionnements de ce système », indique-t-il.

      "

      Un messager de dieu ce Fourtillan smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:04

      @ Trelawney,

      « Essai clinique sauvage », mais jamais une telle chose n’existe chez fabricants de vaccins anti Covid !! Eux font ça dans les règles, ils prennent bien 7 ou 8 ans pour s’assurer que toutes les garanties soient prises, ils peuvent donner des leçons à Fourtillan !

      4 volontaires du vaccin Pfizer ont la gueule de travers.

      Des australiens testés faux positifs au VIH, vaccin abandonné.

      .

      Mais ces vaccins vont sauver le monde, pardon, ils vont sauver les profits de BigPharma, l’OCDE, le FMI attendent pas moins de 9000 milliards de profits d’ici 2025, ça vaut le coup de bricoler n’importe quel vaccin à la va-vite,non ? Mais eux, on ne les met pas en hôpital psychiatrique.

      .

      Sinon, ce n’est pas pour ses recherches sur le sommeil chez les malades de Parkinson et d’Alzheimer qu’il a été arrêté, mais pour avoir accusé l’Institut Pasteur d’avoir bidouillé le virus du Covid.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 décembre 2020 07:47

      @The White Rabbit
      Un messager de dieu ce Fourtillan
      Si vous aviez le moindre brin de génie, ce qui n’arrivera jamais, vous sauriez que toutes les inventions viennent d’un éclair nocturne : on se réveille et on a résolu un problème qui vous tarabustait depuis des mois.
      Parce qu’en fait, tout existe déjà : l’invention est juste un problème d’extraction.

      Vous resterez pour toujours un parasite médiocre.
      Une des hontes de l’humanité et d’agoravox.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 décembre 2020 08:03

      @doctorix. Heu, non. Poincaré témoigne que ce fut en mettant le pied sur terre-plein pour prendre l’omnibus que j’ai eu le sentiment que les fonctions fuchsiennes, etc.
      En ce qui me concerne, ce fut en me dirigeant de l’IUFM à la station de métro que je me suis aperçu que l’existence de la lumière polarisée plane sur des kilomètres d’atmosphère, prouve que jamais un photon ne devient corpusculaire. C’était en 1994. Rien de nocturne là non plus. Les équations de Maxwell continuent de s’appliquer à chaque onde individuelle, pas seulement à l’échelle macroscopique des foules d’ondes individuelles.


    • samy Levrai samy Levrai 14 décembre 2020 12:08

      @michalac
      Les français ont rejeté tous les traités d’un seul coup puisque c’était ce qui leur étaient présentés... mais il y a eu escroquerie.
      et nous pouvons aussi parler de tous les referendums sur lesquels l’UE s’est assise si tu veux..., les forfaitures sont multiples.
      Nous pouvons aussi parler des gouvernements de gauche de droite, d’extrême gauche ou d’extrême droite qui partout dans l’UE font la même politique ...
      Je veux dire que tu n’es pas qualifié pour parler de democratie mais surtout que le but de l’UPR est le rétablissement de la democratie qui n’existe plus dans notre beau pays , rendre le pouvoir à la nation, au peuple.


    • CoolDude 14 décembre 2020 17:56

      @Captain Marlo

      « Essai clinique sauvage », mais jamais une telle chose n’existe chez fabricants de vaccins anti Covid !!



      Ils font ça en Afrique... Ça passe mieux et c’est tout à fait « légal » !

      Exemple :
      Le Nigeria poursuit Pfizer pour 7 milliards de dollars de tests ’illégaux’ sur des enfants


      Le gouvernement poursuit le plus grand fabricant de médicaments au monde pour avoir mené des essais illégaux de médicaments contre la méningite qui ont tué ou handicapé des enfants



      Nigeria sues Pfizer for $7bn over ’illegal’ tests on children
      Government suing world’s largest drug manufacturer for allegedly carrying out illegal trials of anti-meningitis drug that killed or disabled children
      https://www.theguardian.com/world/2007/jun/05/health.healthandwellbeing1


    • TSS 15 décembre 2020 09:45

      @michalac
      Les chercheurs sont donc résolus à agir vite, même au mépris de certaines règles de procédure..
      Exactement ce que vous reprochez à Raoult ... !!

      .


  • Yann Esteveny 13 décembre 2020 19:29

    Message à avatar eau-pression,

    Je vous remercie pour le partage de cet excellent article !
    La présence immédiate des trolls institutionnels dans les commentaires est le signe que vous avez visé juste !
    Bravo pour le travail rapide !

    Respectueusement


  • alinea alinea 13 décembre 2020 19:33

    Eh bien, mon pauvre eau-du-robinet, vous vous payez tous les soumis, les serviles, les naïfs obéissants qui viennent se défouler chez vous, rageurs d’être interdits ailleurs.

    En plus ils croient aux hasards inopinés : personne n’avait entendu parler de ce mec avant Hold Up, et pas plutôt des millions de personnes au courant de ses attaques sourcées ( assez en tout cas pour n’avoir pas été poursuivi avant), voilà qu’on lui met la camisole, et pour faire passer la pilule, on ragote et calomnie. Pourquoi aujourd’hui ? ma foi je ne vois pas chez les zozos la moindre explication.

    Elle est belle la France ; il est beau l’empire américain... et il y en a qui s’en trouvent bien. Ça craint.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 19:37

      @alinea

      Bah oui mais il a un super pouvoir : le petit bouton « bloquer ce commentateur ». Ca n’agit pas à la minute, mais c’est souverain comme remède.

      Ce serait marrant un site sur lequel toute la team troll serait barrée des commentaires... Rien que d’y penser je pleure de rire.


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 19:38

      @alinea

      vous vous payez tous les soumis, les serviles, les naïfs obéissants qui viennent se défouler chez vous, rageurs d’être interdits ailleurs.

      c’ est bien résumé smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 19:59

      Bonjour alinea,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      La présence massive des trolls montre que avec cet article j’ai touche le nerf d’une énorme affaire répugnante et que ses gens se laissent instrumentaliser pour défendre les intérêts de l’oligarchie financière !
      .
      La roue tourne, et demain ses gens vont avoir honte, quand il devront se regarder dans une glace.
      .
      Je profite pour reposter de nouveau le lien d’une vidéo posté aujourd’hui :
      .
      Manifestation en SOUTIEN au Professeur Fourtillan
      .



    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:12

      @eau-du-robinet

      La roue tourne, et demain ses gens vont avoir honte, quand il devront se regarder dans une glace.

      Pour fréquenter ces raclures dans mes commentaires depuis quelques années je puis te certifier qu’ils sont 100% vergogne-free. Ils ignorent le remord, n’ont aucune forme de conscience du bien et du mal, et sont mûs par une foi inébranlable en leur propre « grandeur », alors même que tout le restant de la planète les voit pour ce qu’ils sont : des abrutis malfaisants.


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:40

      @Philippe Huysmans

      "Ce serait marrant un site sur lequel toute la team troll serait barrée des commentaires... Rien que d’y penser je pleure de rire.

      "

      Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous, vous devez être ravi de participer à la mort de l’agora au sein de laquelle aujourd’hui il est presque devenu impossible d’émettre un avis contradictoire.

      Quelle belle conception de la liberté d’expression, j’imagine que vous en êtes fier ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:43

      @The White Rabbit

      Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous, vous devez être ravi de participer à la mort de l’agora au sein de laquelle aujourd’hui il est presque devenu impossible d’émettre un avis contradictoire.

      Tu ne peux plus t’exprimer lapinet ? Oh il m’avait semblé que depuis que cet article était publié vous vous en étiez donné à coeur joie, pourtant ? Ai-je loupé quelque chose ?

      Quelle belle conception de la liberté d’expression, j’imagine que vous en êtes fier ?

      Je te l’ai dit, lapin, je le répète. Toi, nono et pémile en son temps avez vous-même demandé à être barré des commentaires chez moi, pensant la jouer grand seigneur qui se drape dans sa dignité... Le seul truc que vous n’aviez pas vu venir c’est que je pourrais vous prendre au mot smiley

      Trop conne la team troll.


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:49

      @Philippe Huysmans

      Un mensonge répété mille fois reste un mensonge monsieur le censeur smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 20:51

      @The White Rabbit

      Un mensonge répété mille fois reste un mensonge monsieur le censeur

      C’est ta parole contre la mienne à un détail près : l’historique des commentaires... monsieur le troll.


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 20:53

      @Philippe Huysmans

      On attend les preuves me concernant, menteur smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 13 décembre 2020 21:16

      @Philippe Huysmans
      C’est ta parole contre la mienne à un détail près : l’historique des commentaires... monsieur le troll.


      Arrêtez donc de nourrir les trolls !! Ils font exprès de vous provoquer, pour noyer les commentaires intéressants pour les lecteurs, dans un flot de propos sans intérêt !

      Et vous tombez à chaque fois dans le panneau pour leur plus grand plaisir. Mais ce n’est pas vous qu’ils visent, ce sont les lecteurs, pour que la lecture des commentaires devienne illisible. Et ils visent l’auteur, pour le punir d’avoir son billet publié ! Ils se servent de vous, rien de plus.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 décembre 2020 22:09

      @The White Rabbit
      .
      "Le Troll étant celui qui ne pense pas comme vous,

      ...."
      fin de citation —
      .
      Le troll est celui qui dévie du sujet, qui insulte, incapable de discuter sérieusement sur le fond du sujet voire du problème et incapable de fournir ses sources !
      .
      On désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l’attention, aux dépens des échanges et de l’équilibre habituel de la communauté.


    • The White Rabbit The White Rabbit 13 décembre 2020 22:13

      @eau-du-robinet

      Saut que lorsque Huysmans affirme qu’il m’a censuré sur ma demande, il ment effrontément.
      C’est bien pour cela qu’il est incapable de prouver ses dires avec un extrait du post en question.


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 22:17

      @The White Rabbit

      Ben en attendant c’ est sur les page a zx et nono que la censure sevit ...
      * ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► *
      Et la libre expression alors ? c’ est que pour la team et les fufu ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 22:33

      @The White Rabbit

      Saut que lorsque Huysmans affirme qu’il m’a censuré sur ma demande, il ment effrontément.

      Du tout, mais d’un autre côté, je n’ai rien à justifier, et pas la plus petite intention de perdre mon temps avec toi.

      Bisou entre les noreilles, lapin.


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Carnage 13 décembre 2020 22:46

      @Philippe Huysmans

      ouam et moi on etait la smiley

      white rabbit a meme reclamer deux fois en pensant que ca n’ arriverais pas ...

      Et depuis il chouine smiley ヽ(° ͜>°)ノ*҉


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 13 décembre 2020 23:05

      @Carnage

      ouam et moi on etait la. White rabbit a meme reclamer deux fois en pensant que ca n’ arriverais pas ... Et depuis il chouine

      C’est un adepte de l’histoire molle, il pense qu’il peut la sculpter à son gré comme ses crottes quand elles sont fraîches.

      Ce qui ne cesse de m’épater chez ces petits crabes, c’est le soin qu’il mettent en toutes choses pour toujours rester à un niveau constant (et digne d’un podium olympique) de vanité.


Réagir