dimanche 13 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a été interné en hôpital psychiatrique à Uzès contre son gré

 
Hier, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui devait être entendu par un juge à Paris, car il y avait porté plainte contre l'institut PASTEUR, a été interné contre son gré, à l’hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Le Mas Careiron - 30700 UZÈS

 

Une citation de la vidéo suivante :

"Il est bien évidement hors de question qu’il, le professeur Fourtillan, y demeure plus longtemps sans son consentement, qu'il reçoive des traitements médicaux sans son consentement, qu’il y soit porte atteinte à son intégrité physique ou à sa dignité contre son gré bien évidemment. Tout geste, toute action de cette nature seront portés à charge du personnel et de la direction de l’hôpital et que tout cela sera retenu contre eux face à des juridictions pénales encourent des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes."

Le lobby pharmaceutique prend le train en mache de la politique ultra-répressive mise en place depuis 2 ans par le gouvernement Macron.

Tout laisse à supposer que par ce geste criminel, d'interner le Pr, le pourvoir oligarchique souhaite statuer un exemple, en faisant passer un message intimidant à tous les médecins de France : Ceux qui osent s’attaquer aux intérêts financiers de Big-Pharma, voilà ce que nous sommes capable de faire avec si vous vous mettez à travers notre chemin.

Evidemment cela n’a pas été dit mais empêcher le Pr de se présenter devant un tribunal pour être auditionné, en l'internant dans un hôpital psychiatrique, c'est le message qui est véhiculé par cette action liberticide et criminelle. L'autre objectif de cette action répugnante est bien sûr d'empêcher ce Prof de témoigner !
 

Les organisateurs et les complices de cette atteinte à la dignité et liberté du professeur Fourtillan doivent être lourdement condamné !

Nous sommes arrivés au même niveau de répression physique qui été instauré par le gouvernement depuis 2 ans pour dissuader les français, mécontents de la politique du gouvernement Macron, de rejoindre les manifestations des Gilets Jaunes. Beaucoup de français n'osent plus aller manifester, par peur d'être pris pour cible par les forces de l'ordre !
27 manifestants pacifiques éborgnés, mutilés à vie par le LBD-40, etc. !

Le professeur Fourtillan avait porté plainte contre l'institut Pasteur pour mensonge et crime contre l'humanité en bande organisée.

.
L’oligarchie se croit tout permis et àa décidé de prendre de l'avance dans son agenda du mondialisme pour nous enfiler la camisole liberticide, en nous confisquant nos libertés, les unes après les autres, tout en négligent les mesures simples et très efficaces pour anticiper la contamination par le Covid-19 comme celui du renforcement du système immunitaire, voir les informations dans le documentaire suivant.

MAL TRAITÉS - Covid-19, le documentaire CHOC


La prévention commence par la préparation de son corps à ne pas proposer un terrain propice pour que le Covid-19 s'installe.

ZINC,
Vitamine D (D3),
Vitamine C,
etc.....
sont les clés permettant de barrer préventivement la route au Covid-19.

Je termine cet article par une information, un témoignage capital, sur la raison de l'internement du professeur Fourtillan ... raison que j'ignore au moment d'avoir commencé cet article. Veuillez regarder attentivement la vidéo suivante :
 



275 réactions


Réagir