Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?
Une « question bête » qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ?
La question sur le « terrorisme islamiste » que ni Hollande, ni Valls, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Le Pen, ni Bayrou, ni consorts n’expliquent jamais au peuple français…
La tragique tuerie de Nice a conduit les habituels ténors de la politique française ayant le monopole d’accès aux grands médias (en particulier Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen) à prendre des airs martiaux.
C’est à qui s’indignera le plus fort que « les terroristes nous ont déclaré la guerre ».
C’est à qui fera la dernière surenchère dans la privation des libertés publiques et dans l’accroissement drastique de la surveillance des Français.
C’est à qui annoncera le plus vite qu’il faut passer de l’état d’urgence à l’état de siège, qu’il faut augmenter massivement les bombardements en Syrie, qu’il faut traquer toute trace de « radicalisation » à l’école, sur les réseaux sociaux, etc.
Mais, chose étonnante, il ne se trouve aucun responsable, parmi ceux conviés constamment sur les ondes, pour se poser et pour répondre à cette question toute bête qui est la première à venir à l’esprit de tout citoyen normalement constitué : au fait, qui a donc créé le « terrorisme » qui ravage les pays occidentaux, et tout spécialement la France ?
Qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh ?
Soudain, les matamores de la « lutte contre le terrorisme » deviennent muets.
Tous les Lagarde, Lemaire, Fillon, Pécresse, Guaino, Leroux, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Collard, Cosse, Placé, et autres « lieutenants » sont également frappés de mutisme face à cette « question bête ».
Et les journalistes censés les interroger éludent également cette question !
Raison de plus pour appeler un chat un chat et pour rappeler ici qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh, et de cette flambée de terrorisme qui ensanglante la France et d’autres pays occidentaux.
Pour éviter que les chiens de garde habituels (du type BHL, Rudy Reichstadt ou Ornella Guyet alias Marie-Anne Boutolleau) ne taxent l’UPR de « complotisme » ou de « conspirationnisme », je me limiterai à rappeler ci-dessous les déclarations et les analyses de quelques-uns des meilleurs spécialistes de la question, à commencer par certains des plus hauts dirigeants américains.
À la lecture de ce qui suit, on ne peut qu’être frappé par le mutisme complet de tous les responsables politiques français sur la VRAIE origine de ce « terrorisme » qu’ils prétendent combattre.
Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen jouent les fiers-à-bras, certains d’entre eux n’hésitant pas à verser dans l’amalgame et à montrer du doigt de façon générale tous les immigrés et tous les musulmans comme source de nos maux.
Mais ils sont en réalité terrorisés par ceux qui ont créé Al Qaeda et Daesh.
François ASSELINEAU
Site Internet : http://www.upr.fr
Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter : https://twitter.com/# !/UPR_Asselineau
———————–
NOTA : Par scrupule intellectuel, je distinguerai néanmoins Jean-Luc Mélenchon des autres car il est, à ma connaissance, le seul des responsables politiques français conviés dans les grands médias à avoir laissé percer – bien timidement cependant – un bout de la vérité. Ce fut le 7 octobre 2015 sur France 2.
Qui a créé AL QAEDA ?
Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan.
Cette information est de notoriété publique et a notamment été confirmée explicitement par Hillary Clinton en personne dans cette vidéo :
Ceci est confirmé entre autres par cet article (Al Qaïda a été établi sous l’autorité du président Reagan le 27 mars 1985 par la Directive de la sécurité nationale n°166.)
De nombreuses analyses corroborent cette information.
Par exemple :
- cette analyse du journal le Monde, vraiment peu suspect de faire de « l’anti-américanisme primaire »…. : « Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida ».
- cette analyse de Tom Engelhardt, co-fondateur de l’American Empire Project et auteur de « The United States of Fear ».
Le 12 décembre 2012 à Marrakech, Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères affirme que « le Front al-Nosra fait du bon boulot », en Syrie alors qu’il s’agit d’un groupe d’assassins lié à Al Qaeda :
Qui a créé DAESH ?
Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton.
Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».
Hillary Clinton candidate officielle du Parti démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine, semble rejeter, quant à elle, la création de Daesh sur une décision de Barack Obama.
De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie :
On lira par exemple :
- cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral.Judicial Watch a révélé notammentun document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
- cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
- ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
- cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
- cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe ».
160 réactions
-
-
izarn 20 juillet 2016 11:48
@zygzornifle
Je crois que c’est plutot entre le tube digestif et l’étron, voyez ? -
@izarn
Si Asselineau ne laissait penser, une fois de plus, que les appels du prophète Mohamed et des rédacteurs du Coran à massacrer au nom de leur Dieu ne sont pour rien dans les massacres islamiQUES il faudrait prendre son article au sérieux
-
-
Massada 20 juillet 2016 09:50
S’il est exact que la genèse de Daech est liée à l’intervention américaine en Irak en 2003 et à la préférence donnée par les américains aux chiites en Irak au détriment des Sunnites, préférence ayant poussé certains sunnites à la révolte.
Rien ne justifie l’hypothèse que cette genèse ait été volontaire et programmée.
L’intervention américaine en Irak en 2003 est d’ailleurs du fait de GW Bush et non d’Obama, élu en novembre 2008. Encore du vent.
Ce qui est avéré c’est qu’Obama a aidé les frères musulmans à prendre le pouvoir en Égypte et quand Morsi à était éjecté, il était très en colère contre le nouveau du président El-Sissi.-
philouie 20 juillet 2016 09:54
@Massada
Rien ne justifie l’hypothèse que cette genèse ait été volontaire et programmée.
Vous prenez les Ricains pour des débiles ?
Mettre en Irak un gouvernant chiite était contraire à leur intérêt. -
Massada 20 juillet 2016 10:17
@philouie
Je privilégie toujours l’incompétence sur le machiavélisme
Le contraire des complotistes.
Les américains ont très mal géré l’après guerre en Irak à cause d’une très forte ignorance des subtilités du MO.Par la suite le retrait des troupes par Obama fut catastrophique.
-
philouie 20 juillet 2016 10:26
@Massada
Quand Bremer dissout l’armée irakienne, même un type comme moi sait que c’est une grosse connerie et que le résultat sera de créer des groupes armées d’opposition.
Moi je le sais et pourtant je n’ai aucune formation militaire. Vous croyez qu’un haut gradé de l’armée américaine ne le sait pas ? que ses conseillés ne le savent pas ? Que personne ne lui dit ?
Un niveau d’incompétence jamais atteint à un tel poste de responsabilité.
Non. Si Bremer dissout l’armée Irakienne, c’est qu’ils ont besoin de cet ennemi qui va lutter contre le gouvernement chiite qu’ils viennent de mettre en place.
Non. le sionisme c’est une sacré merde. -
izarn 20 juillet 2016 11:45
@Massada
"S’il est exact que la genèse de Daech est liée à l’intervention américaine en Irak en 2003 et à la préférence donnée par les américains aux chiites«
C’est archi faux....
C’est la disparition de Saddam, et le désordre qui a suivi, qui sont à l’origine, minable de Daesh. Sans compter que tous les chefs »historiques " ont du tous du etre liquidé, pour les remplacer par des gangsters qui ne cherchent que pouvoir et pognon. Pas d’Islam la dedans. Sauf pour les zombies drogués, et filmés en direction des gogos....
Ensuite financé à fond la caisse par le Qatar, Saoudiens, meme Israel par l’intermédiaire des USA. Sans compter la France , bien entendu !
Ha j’oubliais la complicité évidente de la Turquie !
Alors un truc entre sunnites et chiite !
Vous etes un rigolo !
Trés drole !
Vous devriez avoir des chances comme ministre des affaires étrangères en France.... -
Massada 20 juillet 2016 11:49
@philouie
Vous croyez qu’un haut gradé de l’armée américaine ne le sait pas ? que ses conseillés ne le savent pas ? Que personne ne lui dit ?
Oui, en toute honnêteté, j’en suis convaincu.
En haut lieux ils ne savait même pas qu’il existait de sunnites et des chiites. -
izarn 20 juillet 2016 11:52
@Massada
Effectivement l’EI a poussé comme un champignon au milieu du désert, sans argent, sans sponsor....Un miracle de l’Islam ?
L’incompétence poussé à ce point, ça devient louche. On dirait meme une sorte de complicité...
Mais bon, c’est du pur machiavélisme, n’est ce pas ?
-
philouie 20 juillet 2016 12:00
@Massada
ben oui, vos alliez ne sont surement pas des tordus...
non.
le sionisme c’est une sacré merde. -
Massada 20 juillet 2016 13:12
@izarn
Effectivement l’EI a poussé comme un champignon au milieu du désert, sans argent, sans sponsor....Un miracle de l’Islam ?
La plupart de ses fonds de départ proviennent des pays du Golfe.
Les gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït ont financé en secret les groupes radicaux sunnites
Depuis le début de son offensive massive en Irak, au mois de juin, l’Etat islamique a réussi à s’emparer d’un territoire à cheval sur l’Irak et la Syrie. Les militants ont pu voler des millions de dollars en liquide et des équipements dans les banques et les installations militaires désertées pendant la campagne.
L’Etat islamique a aussi mis en place un système de taxes dans les territoires qu’il occupe.
L’Etat islamique a aussi récolté des millions grâce au trafic d’être humains et aux rançons. Al-Khatteeb.
enfin il y a le pétrole
Oui, on peut appeler cela un miracle de l’Islam. -
philouie 20 juillet 2016 13:16
@Massada
cette blague.
Et quand la CIA finançait des bases d’entrainement à Peshawar pour contrer les russes en Afghanistan,c’était aussi à l’insu de leur plein gré ? -
Massada 20 juillet 2016 13:25
@philouie
En tant que « porte-parole » des islamistes vous tentez de noyer le poisson en mélangeant tout.
Ca fonctionne peut-etre dans votre communauté mais tout le monde n’est pas idiot et vous vois venir sur vos grands chevaux.
-
philouie 20 juillet 2016 13:32
@Massada
Les islamistes sont dans votre camp.
Israël est allié avec l’Arabie Saoudite qui les financent et ceux-ci s’attaquent à la Syrie, ennemi d’Israël.
le sionisme c’est effectivement une belle merde. -
Massada 20 juillet 2016 13:47
@philouie
Continuez à tout mélanger
Dans la guerre séculaire entre sunnite et chiite, les ennemis de nos ennemis sont temporairement nos amis, uniquement en ce qui concerne la sécurité d’Israël.
L’Iran étant notre principal ennemis mais aussi celui de l’Arabie Saoudite, il est normal que nous prenons cet élément en compte.Ce n’est pas le sionisme qu tue en France mais l’Islamisme, votre mission est bien entendu d’affirmer le contraire.
-
philouie 20 juillet 2016 14:03
@Massada
Daesh a les mêmes ennemis qu’Israël et travaille pour le compte des sionistes afin de diaboliser l’Islam.
c’est vraiment une grosse merde le sionisme. -
Stop Being Silly 20 juillet 2016 14:26
@philouie
’’Daesh a les mêmes ennemis qu’Israël et travaille pour le compte des sionistes afin de diaboliser l’Islam.’’... et allez et encore, le fameux Si li Siounistes pour disculper vos amis barbus.Cette dialectique, comme disait Fernand Raynaud : ’’ça eu payé mais maintenant ça paye plus’’L’islam a travers le monde n’a besoin de personne pour se diaboliser, il y réussi tout seul avec succès. -
Massada 20 juillet 2016 14:51
@philouie
Ce matin, sur le coup des huit heures, des rafales de mitrailleuses lourdes ont été tirées à partir du Liban en direction des bâtiments de Métula et de la base de Tsahal Narkiss.
A 11H27, des chasseurs-bombardiers du Khe’l Avir (Armée de l’Air) ont franchi la frontière libanaise.
Vous provoquez, on riposte, vous poussez des cris d’Orfraie -
philouie 20 juillet 2016 14:58
@Massada
c’est quoi l’intérêt de cette info ?
Il y a des gens qui ne vous aiment pas ?
on savait. -
Massada 20 juillet 2016 15:05
-
Allexandre 20 juillet 2016 15:43
@Porcu Nustrale
De toute évidence, vous ne connaissez ni le sens du mot « civilisé », ni « démocratique » et encore moins « sionisme ». A part reprendre les propos du sionisme, simplistes et ineptes, vous ne comprenez pas grand chose à la géopolitique et à l’histoire de la région.Si vous étiez un peu moins subjectif et mieux au fait du sionisme, vous ne diriez rien de tel.Le sionisme est une des pires idéologies du XXème siècle. Il repose sur un sempiternel mensonge et sur une imposture innommable. Maintenant, je comprends mieux la teneur de vos interventions et votre islamophobie primaire. Quand les sionistes donneront l’ordre de massacrer les musulmans vous irez les yeux fermés. A part ça, c’est l’Etat le plus « civilisé » de la région. On voit votre indigence en la matière ! -
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 20:57
@Massada
Le Liban est sur la liste des 7 pays à envahir. Déclaration du Général Wesley Clark. -
Allexandre 20 juillet 2016 22:21
@Porcu Nustrale
Ou par la destruction de la vôtre !! C’est aussi une éventualité à ne pas négliger Porcus ! -
Arkhadi 21 juillet 2016 10:02
@Massada
Incompétence et machiavélisme peuvent tout à fait cohabiter
Les Etats-Unis sont de très grands spécialistes du « false flag ». Par exemple, leur engagement dans la guerre du Vietnam était justifiée par l’attaque de navires américains par des torpilleurs nord-vietnamiens le 4 août 1964. On sait très bien, aujourd’hui, qu’il n’y a jamais eu d’attaque, il s’agissait d’un mensonge de la N.S.A..
Autre exemple : Le gouvernement libyen a été accusé de l’attentat de Lockerbie le 21 décembre 1988, On sait aujourd’hui que la C.I.A. a orchestré une fausse accusation.
Je ne vous parlerai même pas du 11 septembre 2001 qui justifia l’attaque au Moyen-Orient.
L’Etat Islamique, quant à lui, semblerait avoir été conçu par la C.I.A., en Irak en 2006. -
baleti 21 juillet 2016 21:17
@Porcu Nustrale
Toi aussi tu comprendras donc pourquoi la survie de ma civilisation passe la destruction de l’islam
ma civilisation
tu te l’ai payer ?
les vrai proprio, de TA CIVILISATION quand ils en auront fini avec nous, ils passeront a toi
va plutôt t’acheter un cerveau -
baleti 22 juillet 2016 06:10
@Porcu Nustrale
sans surprise l’islam ne peux pas cohabiter avec la démocratie
je crois que c’est plutôt le contraire.c’est la démocratie qui ne peu voir,du coup, qui ne peu cohabiter avec l’islam.
l’islam est la seul démocratie qui na jamais exister, une démocratie de fond
les démocratie d"ont tu parle, se sont juste des démocratie de forme (du blabla) -
julius 1ER 22 juillet 2016 07:19
Les américains ont très mal géré l’après guerre en Irak à cause d’une très forte ignorance des subtilités du MO.@Massadac’est aussi par maladresse qu’ils ont créé Al Quaida en Afghanistan !!!vraiment ces américains on ne peut pas les laisser seuls un court instant !!! -
baleti 22 juillet 2016 12:14
@Porcu Nustrale
c’est toi qu’on devrais virer de se site, au moin je t’aurais envoyer un avertissement, pour tes texe haineux.
tu est a la COTOREP, bon c’est pas de ta faute
ou tu est un sioniste pur et dur, je comprend tes propossi tu n’est pas dans ses deux cas, va consulter un psy, je te parle sérieusement
-
baleti 22 juillet 2016 12:43
@Porcu Nustrale
@covadonga*722
Ouais, on n’a pas à les pousser beaucoup pour qu’ls se lâchent.on pourrai savoir pourquoi chercherai tu a pousser qui que se soi ?
tu est machiavélique,
jamais mes désir personnelle ne passeront par quelque forme d’injustice, c’est la chose qui nous différencie.
tu na même pas honte de dire des imbécilité, déguiser en une forme de patriotisme
colporter des ragots , te laisse a ton niveaurépond a la discutions avec des argument, au lieu de te défiler comme un chacal
-
Pomme de Reinette 22 juillet 2016 12:54
@covadonga*722
Si vous voulez savoir qui est « baleti » : vous trouverez son pseudo avec les mêmes expressions, sur le forum « algérie-monde.com » :
baleti 19 juillet 01:01
@Ouamta autan de gaoubi qune crapao a dé qua (c’est du niçarté)
-
Même expression utilisée ici par un certain « baleti » ... et même parler charabia :
-
Pomme de Reinette 22 juillet 2016 13:17
@Porcu Nustrale
Tout à fait : des clones .... ce faux rhum en étant particulièrement prolixe !
-
Ouam 22 juillet 2016 13:56
@Pomme de Reinette (22 juillet 12:54)
Ca c’est interessant, merci pour tes recherches.
C’estait bien une enbournikabée qui prèche son islam radical rétrograde que le gouvernement Algérien avec sa luciditée (et surtout le souvenir des 200.000 morts du FIS) à descidé aussi de combattre et tres efficacement.
Ils ne font pas dans le detail , la raffinerie pour ceux au jus qui s’en rappellent.
Comme quoi les radicaux (et radicales) pour les reperer, c’est pas dur, la recette c’est :
Il manque bcp de neurones, ceux de la religion onts remplacés tous les autres
-
Ouam 22 juillet 2016 14:33
@Pomme de Reinette et les interessés :
Celui la j’ai adoré ! (dans le lien fourni)
--------------------------------------
11/08/2014, 12h30
POURQUOI ces femmes portant la bourqua vu qu’elle sont si pieuses ne partent pas vivre dans un pays qui les acceptent .......
chez nous il faut rendre un cadeau par un autre cadeau et comme la france est restée 132 ans en algérie donc dans 132 ans toutes les femmes en burka s’en iront ailleurs.
P’tain ils sont sympas eux, ils en veulent pas des dégénérées alors ils nous les envoient
Bon 132 Ans...l’islam radical ca va pas etre possible pour moi, à raison de 300 Morts / an et x attentats.
Alors...je vais aller au consulat d’Algérie vu qu’il les éxpédient ici, pour leur demander comment devenir citoyen Algérien en demandant le visa de réfugié politique, au moins la bas ca sera peinard, si il les expedient toutes ici en Fr (le Marcoc et la Tunisie fait pareil visiblement), il seront plus la bas...
Tres cool l’Algérie sans ces tarés, fait souvent beau, le désert pour réfléchir et etre enfin un peu seul, entouré de gens normaux ....c’est vendu !, je signe ou ?
Mais APRES ILS / ELLES RESTENT ICI EN FRANCE avec leur islam de m... et leurs amis de la mondialisation heureuse qui se débrouilleront avec
Je ne déménagerai pas deux fois !
-
baleti 22 juillet 2016 20:46
@baleti
a la base c’était pour la pomme
tous conte fait il est valable pour vous trois -
baleti 22 juillet 2016 21:09
@Porcu Nustrale
contre
mais ils son plus sociable que les facho de votre genre (je parle pour les deux) -
Kapimo 22 juillet 2016 22:04
@Massada
Ce qui est avéré, c’est qu’Israel aide les Islamistes (ceux que le peu regretté Fabius soutenait aussi)
-
tonimarus45 24 juillet 2016 14:38
@Porcu Nustrale-« »« sans surprise l’islam ne peux pas cohabiter avec la démocratie. »« »"dites vous
alors pourquoi veut t’on a toit pris la lui refourguer en intervenant dans ces pays qui ne la veulent pas ????? -
Xenozoid 24 juillet 2016 14:48@tonimarus45
surtout qu’elle est dure a trouver,mais bon c’est surement une espece en danger qui n’a jamais existéalors -
baleti 25 juillet 2016 18:26
@covadonga*722
heureusement qu’il y a les fiche S, autrement il y aurai plein d’attentat
la fiche S c’est pour nourrir les plouks comme toi
et si je dois êtres « caser » S, ils ne t’on pas entenduetu sais que toi tu doit êtres « caser » SS
certain politique tire la sonnette d’alarme, sur vos activité -
baleti 26 juillet 2016 14:11
@covadonga*722
je vois que tu na pas de week end (travailler plus pour gagner plus)
regarde les plouks comme toi
https://www.facebook.com/islametinfo/photos/a.282668078465220.64713.14615698 2116331/1105983046133715/?type=3c’est dans AUCUN media POURQUOI ?
-
baleti 26 juillet 2016 19:40
@covadonga*722
se ne sont pas mes frère, mais je trouve qu’il te ressemble beaucoup
dérangé c’est sur, musulman sa m’étonnerai. se sont des produits de la France,
c’est pas moi qui va t’apprendre a faire des amalgame, t’est un bon
se que je comprend pas, les musulmans on rien a gagner avec se genre de barbarie, je me demande même qu’elle avantage l’ei peu en tirer,
j’ai jamais rencontrer de musulman qui soit d’accord avec se genre d’acte.de qu’elle planète ils viennent ses gens ???????
nier que la politique étrangère de la France, depuis le « départ » de Chirac, n’y est pour rien, c’est alimenter se processus de division des peuples, créer pour des intérêt diverse, qui ne sont ni les tien ni les miens
-
pascal 6 juin 2017 01:17
@MassadaVous les prenez vraiment pour des idiots.
Croyez-moi, ils savent très bien ce qu’ils font.
Ce qu’ils veulent, c’est que les chiites et les sunnites s’entredéchirent, et s’autodétruisent.
Cela fait partie de leur plan de conquête et de destruction de l’Islam.
-
-
mmbbb 20 juillet 2016 09:57
@ a l’auteur il me semble que Fabius a fourgue des missiles Milan à cet organisation Ces missiles sont desormais dans la nature. C’est malin comme si cette organisation allait faire une comptabilite des stocks Fabius après le sang contamine a ete un pietre diplomate. Exception culurelle francaise ou l’on traine des politiques incapables pendant 40 ans . Quant aux medias il est evident que les medias telivisuels n’ont aucune objectivite En revanche dans ce media il y a eu un lien de france inter ou les officiers du contre espionnage francais qui declinaient leur identite expliquaient correctement cette situation et prevenaient entre autre des risques d’attentats Par ailleurs ils comparaient DAESH à Frankenstein qui echappaient à son createur . Et pour terminer, j’ai reecouter le discours de M Villepin a la tribune de L ONU en 2003, tout était dit . Aucun journaliste de la TV ne mentionne ce discours prémonitoire qui pourtant avertissement de ce chaos dans le quel nous sommes Cordialement
-
izarn 20 juillet 2016 11:56
@mmbbb
De Villepin, président ?
Les merdias ne vont pas vouloir....
En plus il n’aura pas l’argent du Qatar, ni des émirats, ni de Goldman Sachs...
Ca va etre dur...Peut-etre un coup de pouce de Poutine ?
Et puis bon, Asselineau ne va aimer... -
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:08
@mmbbb
Toute l’astuce a consisté à faire croire qu’il y avait des méchants djihadistes « qu’il fallait combattre », (mais qu’on ne combattait pas), et des « gentils égorgeurs modérés qui faisaient du bon boulot contre Assad... », (qu’il fallait soutenir.). -
tonimarus45 24 juillet 2016 14:45
@mmbbb— c’est etonnant parfois ces eclairs de lucidite chez vous surtout lorsque vous citez « villepin »« ministre de »chirac" pour lequel pourtant je n’ai jamais vote
Vous voulez que ces attentats islamistes cessent, alors occupons nous de nos fesses les problemes ne manquent pas chez nousAu contraire nous allons en remettre une couche en irak et en syrie, mais qu’importe puisque c’est ceux de la france d’en bas qui trinque, nos dirigeants eux sont bien a l’abri
-
-
Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 2016 09:58
Qu’Al Qaïda et ISIS aient une origine américaine ne fait pas de doute : ce sont leurs deux principaux pavillons dans les opérations « false flags ».
Mais il est plus difficile de discerner les élément de paternité (ou maternité) à l’intérieur de cette famille américaine qui est loin d’être homogène. Ce n’est pas parce q’une stratégie est apparue sous la présidence de Bush ou d’Obama que l’un ou l’autre ou leurs conseillers ou leur parti soient les vrais parents.Les luttes internes sont féroces entre les instances qui disposent de leviers : sénateurs, Pentagone, CIA, néocons et Maison Blanche. Mais curieusement, vu de l’extérieur, on a tendance à tout lisser et à attribuer à la marionette de service toutes les initiatives alors que le mot d’ordre est celui formulé par Cocteau :« ces choses-là nous échappent, feignons d’en être les organisateurs ».-
philouie 20 juillet 2016 10:32
@Jeussey de Sourcesûre
Il en de même en France.
Même si l’on ne peut croire que tout cela se fasse sans une responsabilité au plus haut de l’état, ce n’est pas parce que les attentats sont fait sous Hollande que c’est lui qui en est responsable.
Si ces attentats relèvent de la politique internationale, ils ont également une dimension franco-française.
Et, de mon avis, cette dimension est la tentative de retour de Nicolas Sarkozy, le grand spécialiste de ce genre d’arnaque : Human Bomb (1993), Gare du Nord (2007), Merah (2012). -
Allexandre 20 juillet 2016 15:55
@Jeussey de Sourcesûre
Bonjour,Pour répondre à votre doute, il ne faut pas oublier que depuis le milieu des années 1970, les néoconservateurs, essentiellement constitués de sionistes, ont changé de bord. Ils constituent la « tête » de l’administration de la Maison Blanche. Aucun président depuis Johnson n’a pu y échapper. Ce sont eux qui décident de la politique intérieure et surtout extérieure des US. Ce sont eux qui ont décidé de créer un nouvel ennemi aux US et à l’Occident : l’islam. Israël et Washington voulaient désagréger le Moyen-Orient pour le reconstruire avec une place prépondérante pour le « Grand Israël ». Pour ce faire, il faut réussir à monter l’Occident contre le monde arabo-musulman et provoquer le « choc des civilisations » comme l’écrit S. Huntington dans son livre homonyme en 1993.. Quel meilleur moyen que d’opposer les deux grands courants de l’islam ? Protestants et catholiques en leur temps, n’ont-ils pas céder aux mêmes sirènes, manipulés par le Vatican et l’Espagne ? Et combien de morts pour ces absurdités ? Eh bien quand on lit les propos de certains ici, ça fait froid dans le dos et surtout on constate que l’Homme est toujours aussi bestial et crédule pour peu qu’on lui désigne un méchant.Misère humaine, la bêtise de l’Homme est sans limites, tout autant que l’infini... -
baleti 20 juillet 2016 21:00
@Jeussey de Sourcesûre
Mais il est plus difficile de discerner les élément de paternité (ou maternité)
l’argent !!!!!!!!!!! via__________
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:25
@Jeussey de Sourcesûre
Sur les divergences : les désaccords entre le Pentagone et la CIA.
(...)
« ces dernières années, l’insistance récurrente de Barack Obama sur la nécessité d’un départ de Bachar el-Assad – et sur l’idée qu’il existerait des groupes rebelles “modérés” en Syrie qui seraient capables de le vaincre –, a provoqué des dissensions officieuses, voire même une opposition ouverte parmi les principaux officiers du Comité des chefs d’états-majors interarmées du Pentagone [JCS]. (…)
Cette résistance des militaires date de l’été 2013. À cette époque, une évaluation hautement classifiée avait été réalisée conjointement par la Defense Intelligence Agency (DIA) et le JCS, qui était alors dirigé par le général Martin Dempsey.
Dans ce document, ces deux agences avaient estimé que la chute du régime el-Assad imposerait le chaos et la potentielle prise de contrôle de la Syrie par des extrémistes jihadistes – à l’instar de ce qui était en train de se dérouler en Libye. »Si l’on partage cette évaluation des hauts responsables du Pentagone, un effondrement de l’État syrien pourrait donc engendrer une situation de chaos généralisé, dont profiteraient Daech et d’autres groupes extrémistes pour se renforcer et étendre leur influence. C’est pourquoi, d’après Seymour Hersh, le Pentagone aurait tenté à partir de l’automne 2013 d’aider le gouvernement syrien à lutter contre les extrémistes en lui transmettant des informations via les services de renseignement militaire russes, allemands et israéliens.
En juillet 2015, cette opposition frontale entre le Département de la Défense et la CIA a été ouvertement admise par Michael Flynn, l’ancien responsable du Renseignement militaire du Pentagone (DIA). Dès 2012, son agence avait prédit la possible émergence d’un « État Islamique » à cheval entre l’Irak et la Syrie, qui aurait résulté du soutien occidental et proche-oriental en faveur de l’opposition anti-Assad." (...)
-
-
Daniel Roux 20 juillet 2016 10:07
Il s’est passé en Irak exactement ce qui s’est passé en Bosnie et ailleurs quand une minorité ethnique, religieuse ou autre chose, au pouvoir doit céder brutalement la place à la majorité.
Les chefs sunnites, minoritaires et soudainement exclus du pouvoir, ont décidé de créer par la force, un état indépendant sunnite dans lequel ils retrouveraient leur puissance et leurs privilèges.
Les étasuniens en dissolvant brutalement l’armée de Saddam, principalement sunnite, ont offert des cadres et une motivation à ce nouvel état.
La politique étasunienne est constante dans son oeuvre de déstabilisation et de destruction des régimes qui s’opposent à l’hégémonie des US. Les méthodes vont des sanctions économiques aux bombardements et jusqu’à l’invasion armée.
Aujourd’hui, ce sont le Brésil, l’Afrique du Sud et la Russie qui sont ciblés, demain, la Chine.
Les US et leurs supplétifs, comme la France, sont des états voyous et criminels qui engendrent la violence, le pillage et les meurtres.
Les citoyens de ses pays sont les victimes de ces politiques, soit en tant que soldats, soit en tant que victimes des attentats qu’elles provoquent.
Cette politique est faite en notre nom. Elle est l’objet d’une propagande massive et continue à travers les médias.
La triste réalité est que nous sommes un peuple dominé et manipulé par une poignée d’hommes qui agissent en nous trompant.
Ils ne font pas ce qu’ils disent et ne disent pas ce qu’ils font.
-
Jeussey de Sourcesûre 20 juillet 2016 10:13
@Daniel Roux
« La triste réalité est que nous sommes un peuple dominé et manipulé par une poignée d’hommes qui agissent en nous trompant. »Quand les peuples auront compris ça, on aura un peu avancé. -
izarn 20 juillet 2016 11:29
@Daniel Roux
je ne crois pas aux chefs sunnites de Saddam pour la reconquete de l’Irak. Je considère ce story stelling ridicule, et servis par les services US. Pour masquer la vérité.
Les chefs sont des gangsters, payés fort cher...
Que certains par vengeance soient utilisés par l’EI, ne prouve rien du tout.
On a la l’oxymore, la sottise du Diable qui prétends que ceux qui ont été vaincus par les USA, sont désormais alliés à eux par l’intermédiaire de l’EI....
Faire croire que la source de Daesh c’est encore Saddam !
Je crois que la on touche le fond de la sottise. -
Daniel Roux 20 juillet 2016 13:06
@izarn
Ce n’est pas ce que j’écris.
Saddam n’a rien à voir dans la création et le développement du Califat.
La sottise est curable. Il suffit d’apprendre à lire.
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:34
@Daniel Roux
J’ignore comment on se procure l’étude en question, mais il paraît qu’aucun des 50 principaux dirigeants de l’ Etat islamique, n’est musulman... -
Daniel Roux 21 juillet 2016 14:52
@Fifi Brind_acier
Vous indiquez une référence que vous n’avez pas écouté. Le spécialiste des mouvements terroristes dit exactement ceci :
« Il n’y a pas un seul islamiste dans les dirigeants du Califat que l’on peut connaître aux travers leurs communications internet. Les 50 principaux que nous connaissons ainsi sont des ex généraux de l’armée de Saddam, armée dissoute par les américains. »
Le spécialiste donne sa définition de l’islamiste : Un musulman radical ayant fait le djihad en Afghanistan ou ailleurs.
C’est conforme à ce que je soutiens dans mon commentaire.
-
Fifi Brind_acier 21 juillet 2016 19:44
@Daniel Roux
Si, si je l’ai écoutée jusqu’au bout. S’ils ne sont ni musulmans, ni islamistes, alors ils agissent en politiques. Je ne vois pas en quoi cela minimise leurs responsabilités ?
-
-
-
Aristide 20 juillet 2016 10:52
C’est assez surprenant que ce grand lucide n’arrive pas à comprendre qu’instrumentaliser un mouvement n’est pas le creer. Comme quoi, ce monsieur démontre encore son incapacité de formuler une analyse.
Une petite remarque sur Clinton, serait ce donc qu’il faille prendre à la lettre tous les discours des dirigeants américains. Ou seulement ceux qui semblent confirmer ses convictions. C’est assez savoureux de voir les neuneus prendre pour argent comptant la posture de Clinton qui en bonne communicante attribut à son pays une telle importance qu’il serait capable de creer des mouvements là ou il veut. Les américains utilisent ceux qui peuvent servir leurs interets, comme tous d’ailleurs. Ils instrumentalisent, financent, assistent, ... des mouvements qui existent. Pour son information, le fondamentalisme musulman date des années 30 avec les Frères Musulmans.Il faut être d’une naïveté assez confondante quand on veut accéder aux plus hautes fonctions, de croire aux discours aussi simplistes et surtout de les propager assez betement sans prise de distance, contextualisation, ... enfin un discours autrement plus complexe que de dire « c’est la faute des méchants américains ».-
izarn 20 juillet 2016 11:18
@Aristide
C’est vous qui etes naif....
Instrumentaliser ou créer de toutes les manières ça revient au meme. La distance est extremement faible. Et l’habileté du false flag, c’est justement d’instrumentaliser. A tel point que l’instrument n’est plus qu’un masque.
Ensuite que des occidentaux arrivent à instrumentaliser l’Islam, voyez j’ai des doutes !
Regardez du coté de l’Iran...Ca ne marche pas...
L’EI est bardé surtout de délinquants, condamnés de plus chez eux, et de délinquants de pays occidentaux ou nord-africains.
C’est prouvé, ils sont tous fichés par la justice, non pas pour « radicalisation »; mais pour des actes de violence, bandistisme, crimes de « droit commun »....
En plus ils sont drogués, donc dans l’incapacité d’organiser quoi que ce soit.
De fait derriere Daesh il y a d’autres puissances organisatrices. Beaucoup d’argent, dont on se doute qu’il vient du pétrole....Suivez mon regard au MO.... -
Bernard Dugué 20 juillet 2016 11:24
@Aristide
C’est un peu mon avis. Il faut contextualiser et analyser toutes les pièces du puzzle. C’est comme quand les Soviétiques ont envahi l’Afghanistan. Selon les bons mots de Brzezinsky, les Etats-Unis savaient que l’intervention était probable et n’ont fait qu’augmenter les probabilités pour que ça se produise. Pour M. Asselineau, je signale que celui qui jette de l’huile sur le feu n’est pas celui qui crée le feu. A bon entendeur ! Sinon, la seule idée qui vaille c’est d’imaginer un Nuremberg II pour établir les responsabilités de tout ce merdier depuis 2003
-
izarn 20 juillet 2016 11:33
@Bernard Dugué
Ben tiens ! Les américains n’ont pas fait exprès !
Qui sont betes ces ricains !
Ils ne vont pas aller bien loin !
Je suis OK pour pas tout noircir, mais les prendre pour des niais...
C’est nous prendre pour des cons ! -
Aristide 20 juillet 2016 11:39
@izarn
Incohérence, creer est pareil qu’instrumentaliser, pour dire ensuite qu’instrumentaliser l’islam est impossible.
Tout est pareil. C’est comme cela que l’on fait passer une chose pour une autre. Non, les USA comme les soviétiques et les chinois ont encouragés les mouvements qui pre-existaient et qui les aider dans leurs interets propres.Poutine n’a pas créé le régime Assad en Syrie, pourtant ils financent le régime de Assad depuis des décennies. -
leypanou 20 juillet 2016 12:38
@Bernard Dugué
C’est comme quand les Soviétiques ont envahi l’Afghanistan. : quand ?
Les Soviétiques n’ont pas plus envahi l’Afghanistan que vous avez découvert la mécanique quantique. -
@Aristide
Depuis le dernière guerre mondiale, les Américains ne prouvent-ils pas assez, selon vous, qu’ils sont ’les méchants américains"... avec plus de 200 conflits armés déclenchés aux quatre coins du monde ??? Si vous souffrez d’amnésie allez vous faire soigner, s.v.p. ! -
@Aristide
les USA autorisent la création d’armée privée. la société black water ( devenu academia) peut vous proposer toutes sorte d’unité spéciale voir de tank ou hélicoptères. il suffit de payer. cela permet aux divers gouvernement US de faire des guerres par procuration et drones interposés.cette méthode de fonctionner ne date pas d’hier. pensons aux condottieres du XVeme siecle en Italieou aux pirates et corsaires du XVIIIeme. le problème c’est que des corsaires soit disant au service du roi devenaient des pirates suivant leur propre intérêt. et a la fin du compte plus personne ne savait ou l’on en était : l’Italie a mis plusieurs siècles avant de se débarrasser de ces malfrats. -
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:43
@Aristide
Votre naïveté à vous, par contre, est sans limite...
« Opération Timber Sycamore de la CIA en Syrie »
(...)" Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. (..).Le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. (...) qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. »
Le Times confirme ainsi les informations du Washington Post, que j’avais analysées quelques semaines avant les attentats du 13-Novembre. En effet, en juin 2015, ce quotidien révéla que la CIA avait « mené depuis 2013 contre le régime el-Assad “l’une [de ses] plus grandes opérations clandestines”, dont le financement annuel avoisine le milliard de dollars. D’après ce journal, cette intervention secrète (…) s’inscrit dans un “plus vaste effort de plusieurs milliards de dollars impliquant l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie”, c’est-à-dire les trois États notoirement connus pour soutenir les factions extrémistes en Syrie. »
Grâce au New York Times, nous savons à présent que l’Arabie saoudite a été, « de loin », le principal soutien étatique de cette guerre secrète – notamment à travers l’achat massif et la livraison, par les services spéciaux saoudiens (GID), de missiles antichars TOW de marque Raytheon à des groupes affiliés à al-Qaïda, dont l’Armée de la Conquête."
-
@leypanou Alors on nous aurait menti (sic !) ? En 1979 ils sont juste venus faire du tourisme à Kaboul ?
-
-
izarn 20 juillet 2016 11:04
Daesh, créé par les USA : Ce fait est aussi connu en France dans les milieux militaires (Et donc diplomatiques) :
https://www.les-crises.fr/le-general-desportes-au-senat-daech-a-ete-cree-par-les-etats-unis-2014/
"Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. "Le général Desportes est un des très grands stratèges militaires français. Attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique, puis conseiller défense du Secrétaire général de la défense nationale (SGDN), il fut ensuite directeur du Centre de doctrine et d’emploi des forces (CDEF) jusqu’en juillet 2008. Le général Vincent Desportes prend la tête du Collège interarmées de défense (CID), de 2008 jusqu’à l’été 2010.
Sanctionné en 2010 pour son franc-parler, il quitte l’armée.
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 21:48
@izarn
La sanction montre bien que le sujet ne doit pas être abordé en France...
Pas plus que Valls hué par la foule à Nice.... L’agence AFP a supprimé les huées.
-
-
tf1Groupie 20 juillet 2016 11:30
Tous les Français savent que DAESH est une conséquence de la guerre d’Irak de 2003.
Parce que les Français savaient déjà avant que cette guerre commence qu’elle risquait d’entrainer une forte instabilité, voire le chaos dans la région : Chirac et Villepin avaient prévenu les ricains ; si Asselineau s’intéressait à l’histoire il s’en rappellerait.
On sait très bien qu’en matière de géopolitique les américains sont des gros bourrins et qu’ils ne savent pas voire plus loin que leurs operations militaires : je bombarde et je réfléchis après.
Pour le reste Asselineau et Meyssan même combat : opportunisme, récupération malsaine, et manipulation intellectuelle.
-
cathy 20 juillet 2016 11:33
@tf1Groupie
Ne prends pas les gouvernements et les banquiers pour des idiots. -
tf1Groupie 20 juillet 2016 17:59
@roman_garev
« Lequel de deux combats serait plus meurtrier, plus dangereux pour l’humanité, selon vous ? »
Pour l’Humanité ou l’Univers ? Histoire de se la jouer grandiloquent.
D’ailleurs vous avez oublié de citer Poutine et Kim-Jung-X dans les dangers pour la planète.Plus sérieusement, pour savoir si Meyssan ou Asselineau peuvent être plus dangereux il faudrait leur donner un pouvoir beaucoup plus important que faire circuler des intoxs sur Internet.
Et franchement, je ne prendrais pas le risque de faire le test.
Et d’ailleurs les Français ne prendront pas le risque de mettre Asselineau au pouvoir afin de tester s’il est dangereux pour la France, la planète et au-delà.
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:01
@tf1Groupie
Justement Meyssan explique comment Sarkozy et Juppé ont signé les accords de Lancaster House, avec les Anglais, pour détruire la Libye et la Syrie...
"(...) Le 2 novembre 2010 —c’est-à-dire avant le « Printemps arabe »—, la France et le Royaume-Uni signent une série de documents connus comme les Accords de Lancaster House.
Si la partie publique indique que les deux États mettront en commun leurs forces de projection (c’est-à-dire leurs forces coloniales), la partie secrète prévoit d’attaquer la Libye et la Syrie, le 21 mars 2011.On sait que la Libye sera attaquée deux jours plus tôt par la France, soulevant la colère du Royaume-Uni qui était ainsi doublé par son allié. L’attaque de la Syrie n’aura, par contre, jamais lieu car le commanditaire, les États-Unis, changera d’avis.
Les Accords de Lancaster House ont été négociés pour la France par Alain Juppé et le général Benoît Puga, un partisan enragé de la colonisation.(...)
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:03
-
-
cathy 20 juillet 2016 11:31
C’est un vrai sac de nœuds tout cela. Ils nous mettent en avant une Amérique musulmane. La France ressemble à présent à Israël, avec son lot d’attentats islamistes et dans l’avenir une supersécurisation. Mais tout cela reste encore très trouble.
-
cathy 20 juillet 2016 14:17
@roman_garev
Dans l’avenir, oui. Quand tout ne sera plus gérable. Le héros arrive toujours à la fin.
-
-
pallas 20 juillet 2016 12:02
Bonjour,
Il est dingue, moi qui est le diplôme du Bac Pro, ayant une scolarité totalement médiocre, que les évènements d’aujourd’hui ne m’impressionnent pas, je les avaient vu venir.
Quand j’avais 14 ans, donc ça remonte il y a tout de même plus de 20 ans, j’avais vu les choses venir, je n’étais pas le seul.Il est bien d’avoir tout plein de diplôme, mais le diplôme ne défini pas l’intelligence finalement.
Il y a un soucis sur le sérieux de nos élites, des écoles formant les élites, si un vulgaire « Sans Dent » comme moi, avait vu les choses avants nos Énarques éclairés de toute puissance.
Je comprend que la France soit pris de haut et traité de minable par les autres nations.Bon sur ceux.
Salut-
leypanou 20 juillet 2016 12:54
@thomas abarnou
Sans de solides bases culturelles et historiques, il est peu probable d’avoir raison sur ces sujets. Je pense que tout à chacun peut s’y intéresser et devenir spécialiste d’un sujet. Mais il faut quand même des bases. : vous en savez quoi sur ses bases ?Quand on lit vos commentaires avec les bases que vous prétendez avoir, vos bases doivent être bien pourries.
Cela étant, quand on sait les exploits de ministres ou autres avec des formations prestigieuses, les bases, cela ne peut que faire sourire.
-
leypanou 20 juillet 2016 13:09
@thomas abarnou
Où est-ce que j’avais dit que je ferais mieux ?Et même, sous prétexte que je ne ferais pas mieux, je n’ai rien à dire que les conséquences de leurs actes ?
-
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:06
@pallas
Vous avez vu venir...
Votre intuition sans doute, mais pas les médias qui sont censés informer les citoyens... Cherchez donc depuis les attentats, les médias qui expliquent ce qu’il y a dans ce billet. Quand vous aurez trouvé, publiez les. Merci d’avance ! -
Fifi Brind_acier 20 juillet 2016 22:11
@thomas abarnou
La vidéo d’Hillary Clinton est en anglais. La voici, sous titrée en Français. Peut-être, ce sera plus clair ? « Nous avons créé Al Qaïda, nous avons financé les Talibans » .
Et puis dites nous, quels médias français, privés ou publics, ont publié cette courte vidéo ?? -
nadi 20 juillet 2016 23:42
@thomas abarnou
« Mais Il ne suffit pas de faire de la discussion de comptoir pour faire de l’histoire. Sans de solides bases culturelles et historiques, il est peu probable d’avoir raison sur ces sujets. Je pense que tout à chacun peut s’y intéresser et devenir spécialiste d’un sujet. Mais il faut quand même des bases. Il faut quand même maitriser les outils historiques et des codes bien précis. Sinon les historiens ne servent plus à rien, vous comprenez. »
Et le bon sens Thomas vous en faîtes quoi, il n’y a pas besoin d’avoir fait d’étude pour l’avoir. Je connais tellement de diplômés sans esprits critiques !
-
-
Massada 20 juillet 2016 13:20
Il est évident que les musulmans et leur supplétifs vont appuyer la thèse d’une création extérieur d’ AL QAEDA et de DAESH. C’est une façon de rejeter la responsabilité sur l’autre, l’américain ou le sioniste.
Ils font tellement d’efforts pour monter cette arnaque qu’ils finissent pas y croire eux-mêmes.
Mais .AL QAEDA et DAESH sont de pures créations de l’Islam financées par des pays islamiques.
Ne vous dévalorisez pas ainsi, vous êtes aussi capable de créer de grandes entreprises multinationales !
Vous avez brillement réussi à foutre un bordel monstre dans le monde, c’est ça le miracle de l’Islam.-
Pyrathome 20 juillet 2016 13:58
@Massada
Il est évident que les musulmans et leur supplétifs vont appuyer la thèse d’une création extérieur d’ AL QAEDA et de DAESH.
.
Même toutes les preuves devant le nez, certains continuent à nier l’évidence
Contre la mauvaise foi, on ne peut rien....
La vérité fini toujours par se retourner contre ceux qui la nient, c’est juste une question de temps, et là il en reste très peu...de temps...
La fin va être "apocalyptique....
-
-
Mohammed MADJOUR 20 juillet 2016 13:27
@François ASSELINEAU
Les Français qui suivent mes écrits sur Agoravox et sur Facebook ont tout compris. Les trente articles publiés sur ce site et qui sont à la disposition des Internautes du monde entier expliquent tous les fléaux d’aujourd’hui.Je répète ce que j’avais déjà dit plusieurs fois mais c’est juste pour couper l’appétit aux franchouillards qui se croient les plus intelligents : Plus expert que moi n’existe pas et personne ne comprend mieux que moi ce qu’il y a dans les petites cervelles françaises. Voulez-vous que je vous aide à vous libérer de votre crasse culture de merde qui vous empêche de comprendre ? Je l’ai déjà fait à moitié d’ailleurs, il suffit de comprendre ce que j’écris.La Planète Terre vous regarde : Comme si Sarkozy n’est pas passé par là et n’a pas fait ses cacas là où il ne fallait pas...Ce farfelu pointe du doigt un Hollande hypocrite qui a aussi « débarqué » en Afrique pour exactement les mêmes raisons : faire cacas dans le désert africain !Comprenez au moins les comportements ridicules de vos racailles politiciennes : Est-ce que les « arabes », les « musulmans » et les « Africains » ont été un jour ou sont aujourd’hui une menace pour les Occidentrucs barbares que vous êtes ?La France en a fait trop et elle en fait trop patouillard par excès d’orgueil, nous exigeons désormais ce qu’il faut exiger !Si je vous dis que je ne me trompe pas d’analyse, ne me croyez pas, aller juste en parler à n’importe quel journaliste bougre de votre bougre de presse bougre d’imbéciles et vous aurez la réponse ! Ils auraient du m’écouter des 2001 !La science occidentale est fausse ! Le fragment Ouest de l’Europe qui a emmerdé le monde depuis toujours est aujourd’hui face à son échec, missieu ASSELINEAU !-
pallas 20 juillet 2016 14:03
@Mohammed MADJOUR,
Le problème des Nations du sud de la Méditerranée, c’est d’une part celui du Monde Arabe, et celui de la Chine qui devient aventureux de manière très agressive, comme un rouleau compresseur.
Je souhaiterais que les Médias et autres historiens arrêtent de dire le Monde Arabe sur les pays du monde du Maghreb.
Un Marocain, Un Tunisien, Algérien, ne sont pas des Arabes, d’ailleurs s’en est même une insulte.
Cela serait un premier pas, la connaissance des peuples de la Méditerranée.
La religion Musulmane Pratiqué dans les pays du Maghreb n’est pas la même que celle pratiqué dans le monde Arabe.L’Union Africaine doit être crée, comme le voulu Nasser à l’époque en Égypte, car cela deviens du contexte de la survie de L’Afrique du Nord, car l’Europe est impuissante, le Maroc et Gabon, leurs dirigeants ont Compris la Chose, j’en suis content.
Il faut jouer avec les nouvelles cartes, et faire avec, la partie viens de démarrer, et la, La France, Perd complétement.
Salut -
Pyrathome 20 juillet 2016 14:09
@thomas abarnou
Accuser les français de cuistrerie....
.
On peut aussi parler de tous les autres peuples, désinformés, trompés, manipulés et maintenant stigmatisés et assassinés odieusement...
90 % des gens ne savent pas ce que trament et fomentent les élites dans leur dos, mais quand ils vont savoir, et ils VONT SAVOIR, certains vont devoir courir très vite, très très vite....
Nuremberg 2.0 s’approche à grand pas, il n’y aura aucun « grand pardon ».... -
Pyrathome 20 juillet 2016 15:29
@thomas abarnou
Allez donc vous achetez des lunettes et un sonotone, voire un cerveau en état de marche !
Vos commentaires de crétineries ici sont justes pitoyables en plus de vous prendre pour un grand expert du proche-orient....
Franchement, on vous paye pour être aussi niais ou venir faire de la propagande ??
La vérité vous dérange t’elle à ce point ??
Vous avez pas fini d’en baver devant, je vous le dis la vérité est cruelle, je sais, mais c’est l’arme qui détruit les armes, nul n’y échappera... -
Pyrathome 20 juillet 2016 18:15
@thomas abarnou
Si vous êtes dupe à ce point d’un discours politique grossier et caricatural je ne peux rien pour vous.
.
N’inversez pas les rôles, SVP, on vous met sous le nez des preuves et vous les niez en traitant les autres de conspirationnistes......
Prenez simplement un média mainstream comme Paris Match par ex :
.
...........A Washington, la guerre contre Daech prend des allures de règlements de comptes. L’ancien patron du renseignement militaire Michael Flynn affirme, sur la chaîne Al-Jazira, que la Maison-Blanche a pris le risque d’armer les rebelles alors qu’elle savait qu’en leur sein pouvaient émerger des groupes comme Daech. Autrement dit, loin d’être un monstre sorti des mystères de l’Orient, Daech serait la créature de l’Amérique, un scénario comparable à celui de la naissance d’Al-Qaïda en Afghanistan dans les années 1980.........................
.
« Assad doit partir ».....les « terroristes modérés » font du bon boulot....« Assad ne mérite pas d’être sur la terre ».....etc..
On ne veut pas se salir les mains, alors on fait la guerre par proxy, grâce aux grandes bontés des Saouds, du Qatar, de la Turquie de Merdogan et des autres.....
.
Celui qui dit la vérité doit être exécuté, n’est-ce pas ??
-