jeudi 16 septembre 2021 - par moderatus

On veut abattre Zemmour !

 

On veut abattre Zemmour, quand on dit cela en vérité, c'est vous, c'est moi, c'est la liberté de penser et de s'exprimer que l'on veut abattre et par des méthodes qui n'ont rien de démocratiques. Pour ce faire tous les moyens sont bons, limite légaux, illégaux, injustes, vils et parfois pervers.

Cela fait des mois que le CSA veut chasser Zemmour du débat public. Amendes contre C News, réactions en chaîne de ministres contre un non candidat pour l'instant travail de sape qui se termine par le coup de grâce, l'éviction de Zemmour de C News

 

 

La raison de cette intolérance extrême, le succès de Zemmour, qui a rencontré sur C news un succès d'audience exceptionnel, et surtout le fait que depuis peu, la parole s'est libérée et que l'on parle librement sur certaines chaînes des vraies réalités, des vrais défis, l'immigration, les violences, l'insécurité, la justice. Les sondages successifs confirment l'inquiétude des français sur ces problèmes et montrent leur positionnement qui se droitise et se rapproche des analyses de Zemmour.

 

Alors Zemmour et tant d'autres d'autres comme Rioufol, Onfray, De Villiers affolent tous les médias qui sentent leur impact sur le peuple diminuer, et qui voient l’échec de leur tactique habituelle, à savoir délégitimer ceux qui osent aborder ces sujets et que les insultes de xénophobie, racisme, et nazisme ne font plus taire, car elles ne semblent plus légitimes et justifiées à la majorité des citoyens.

Ces porte drapeaux du pas d’amalgame, du politiquement correct, de la pensée unique qu'ils ont imposés sur nombre de médias pendant des années voient la masse de leurs adeptes se réduire.

Mais la bête blessée devient plus dangereuse dit-on.

Il leur faut absolument museler ces voix nouvelles, afin de rétablir les anciens verrous leur permettant de manipuler l'opinion.

Les Zemmour, les De Villiers, les Pascal Praud, les Onfray, les Rioufol les journalistes de Valeurs Actuelles, ces voix dissonantes, il faut absolument les faire taire.

Avec la décision du CSA qui a obligé C News à se séparer de son polémiste vedette, un accroc envers la démocratie s'est produit.

 

Mais Zemmour va se battre il vient de créer sa chaîne Youtube

 

 

Après la dictature sanitaire, allons nous avoir l'interdiction de la liberté de penser et de la liberté d'expression ?

Zemmour, blessé mais déterminé est passé lundi matin chez Pascal Praud et pendant une heure et demi nous avons assisté à un échange fructueux, sans concession mais honnête, loin des coups bas des Apathie, Cohen, Ruquier, Salamé et consorts.

Sur les qualités d'un chef d'état, pascal Praud a cité l'expertise de De Gaulle qui écrivait dans « le fil de l'épée »

-La véritable école de commandement est la culture générale

-discerner l'essentiel de l’accessoire

-dans les victoires des grands hommes comme Alexandre on retrouve toujours Aristote.

 

Il va falloir à Zemmour beaucoup de courage et ferrailler très dur.

 

Interrogé sur son programme, Zemmour a levé une partie seulement du voile, celle concernant l'immigration.

 

Son programme sur l'immigration est un copié collé de celui du RPR UDF de 1990 qu'on n'avait pas qualifié à l'époque de raciste ou de fasciste.

 

-fermeture des frontières

-suspension de l'immigration

-interdiction de l'immigration économique

-réserver les prestations familiales au nationaux

-la compatibilité difficile entre islam et nos lois qui prévoient qu'entre les lois religieuses et les lois de la république, seules les lois de la république ont droit de cité.

 

Pour en revenir à ce qui vient de se passer concernant la censure par un organe dont le président est nommé par le Président de la République et les six autres membres par les présidents du Sénat et du Parlement, nous sommes tous concernés par ce type de censure, car elle peut augurer de pratiques répétitives.

 

En définitive, le CSA sous la houlette du gouvernement, a créé pour les besoins de la cause le statut de supposé ou virtuel présidentiable auquel il a appliqué la double peine, décompte des temps de parole dans un premier temps puis « expulsion » des médias auxquels il participait. Pour quelqu’un qui n’a exprimé aucune intention de se présenter aux présidentielles, ça sent le règlement de comptes délibéré. D’autant plus que j’en connais un autre qui n’a encore pas non plus affiché son désir de se présenter et qui ne se prive pas d’user et d’abuser d’un temps de parole exorbitant de ses fonctions présidentielles, sachant pertinemment qu’il ne lui sera jamais décompté. Un deux poids deux mesures proprement scandaleux

Cela ne procèderait-il pas d’une volonté délibérée de décourager Zemmour de se présenter, sachant que sa candidature en éparpillant les voix « d’extrême droite », risquerait de priver Macron de son duel rêvé avec MLP au bénéfice d’un candidat de la droite dite traditionnelle qui ne provoquerait pas l’intervention tant espérée du sacro-saint front républicain ?

 

On ne peut qu'être qu'étonné du manque de soutien de nombre de journalistes qui c'est vrai en général de gauche, se croient à l'abri et ne se sentent pas concernés. Leur culte de la pensée unique est contesté.

 

Souvenons-nous de ce poème écrit par le Pasteur Martin Niemöller, interné politique de 1938 à 1945.

Quand ils sont venus chercher les communistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste

Quand ils sont venus chercher les socialistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas socialiste

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste

Quand ils sont venus chercher les juifs

Je n'ai rien dit, je n'étais pas juif

Puis ils sont venus me chercher

Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose

 

Quand la liberté d'un seul est attaquée, c'est la liberté de tous qui est mise en cause, et la liberté d’expression est un bien trop précieux pour qu’on le gaspille. Soyons vigilants !

 




Réagir