mercredi 21 avril 2021 - par moderatus

Pour qui voter en 2022 ?

 

Macron et LREM nous ont démontré comment des gens hors sol sont capables de tout rater.

De la résolution de la crise des gilets jaunes qui aurait pu se régler en 24 heures mais pas par des malentendants, à la gestion de la crise sanitaire qui a été un enchaînement de mensonges et d'erreurs, en passant par l'école, la gestion des violences, et l'aveuglement sur une immigration où ce sont les migrants qui décident de qui peut venir.

Quatre ans de purgatoire pour la France, en souhaitant que la cinquième année ne soit pas l'enfer.

Normalement toutes ces insuffisances devraient conduire à ce que le pouvoir actuel ne soit pas reconduit, et à un vote de rejet massif.

 

On entend de plus en plus la rumeur du TSM « tout sauf Macron » enfler. Nombre de ceux qui ont voté pour lui par espoir ou par défaut jurent mais un peu tard qu'on ne les reprendra plus. Attention , les latins disaient « bis repetita placent »

Prévision 25% 

 

Alors c'est décidé, exit Macron ? prudence,  rien n'est moins sur !

Car il y a un MAIS, et un mais et de taille. Quelles sont les forces de propositions en face suffisamment crédibles pour assumer ce changement ?

A 1 an pile des échéances, elles sont déjà identifiables, on peut en faire l'analyse même si dans cette opposition, une divine surprise est encore possible. Cette surprise venant sûrement de la droite, puisque la gauche arrive au combat exsangue, concrètement divisée et désarmée.

---Commençons par Marine le Pen. Première force d'opposition indiscutable, cette fois plus que jamais.

Certains y croient ou font semblant d'y croire.

Arnaud Montebourg, pronostique en 2022 une victoire de la cheffe du Rassemblement National face à Emmanuel Macron. « Détesté parce qu'il est arrogant », le chef de l'État et ses « politiques oligarchiques » ne constituent plus selon le socialiste un « rempart » contre Marine Le Pen mais au contraire « la mettront au pouvoir. » 

Les analyses du rassemblement national et ses propositions sur le régalien font pratiquement consensus, dans une France majoritairement à droite. Environ deux tiers des Français sont d'accord en ce qui concerne le contrôle de l'immigration, la fin du droit du sol, l'arrêt du regroupement familial, le durcissement de la justice, la défense de l'identité et la nécessité de l'assimilation. Sur la part de souverainisme et de ré industrialisation, tous les partis sont dans la même analyse peu ou prou.

Il y a cependant un problème particulier au Rassemblement National qui fait qu'il n'a été qu'un parti de premier tour que tous les concurrents rêvent d’affronter au second tour en vertu du sempiternel ''front républicain''

 

C'est un parti qui n'a pas à ce jour, d'alliances veritables pour le second tour.

Alors si se reproduit un duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron, je ne crois pas que les forces de rejet supplantent celles du manque d'alliance. Elle sera en principe battue.

Macron fera tout pour favoriser la présence du rassemblement national au second tour, à condition qu'il y soit lui même, bien sur, ce qui est toujours possible..

Prévision 26%

 

---Dupont Aignan

On lui prédit un score honnête mais faible, dans la moyenne de ses scores précédents. il ne manque ni de bonne volonté, ni de conviction, mais il n'arrive pas à captiver les électeurs. Un charisme souffreteux et un positionnement proche du RN. Les gens préféreront l'original à la copie , il sera une force d'appoint. Il sera encore une fois, une force d'appoint.

Prévision 6%

 

---Les LR avec pour l'instant en figure de proue Xavier Bertrand .

Pas assez LR, pas assez à droite , et un charisme, même si on ne peut pas dire que ce soit celui d'une huître, qui n'est pas enthousiasmant.

Le LR n'a pas trouvé son chevalier fringant et conquérant. On pensait, on rêvait Baroin, mais il est en réanimation, pas partant pour l'instant. Face à Macron il faut un homme solide, et dont le programme soit sur de nombreux points inspiré de celui de Marine Le Pen, en phase avec la volonté populaire. Une droite molle, une gauche hésitante, le poste est brillamment occupé « en même temps » par le président actuel.

Prévision 15%

 

---Mélenchon, le politique suicidaire. Il était à la porte du succès en 2017. Ses frasques, ses déclarations abracadabrantesques et surtout ses positions à odeur de souffre islamique successives ont miné son image présidentielle.

On ne peut demander son appui au peuple, si on se positionne de façon radicale contre sa volonté et ses désirs. On s'isole, on s'éloigne, on se retrouve seul. Incompréhensible ! Chez qui vont aller les voix qui ne se porteront pas cette fois sur lui au premier tour ? Et au second tour ? Mystère, mais dont le résultat peut changer la donne.

Mélenchon jure qu'elles n'iront pas sur Macron. Je pense qu'elles iront grossir l'abstention au second tour.

Prévision 11%

 

---Les verts qui ont montré leur vrai visage,

À Lyon, Bordeaux, Strasbourg, villes de culture, l’élection des verts en mars 2020 a semé un sérieux trouble.

Entre l'arbre mort, le tour de France, la mosquée de Strasbourg, les enfants qu'il faut priver de rêves, l'escrologie se met les populations à dos , et va payer cher sa dictature écologique.

Jadot est pour l'instant dans une fourchette très basse, fourchette qui risque de perdre encore quelques dents si ses compagnons ne retrouvent pas la raison. Mais il sera difficile d’effacer les graves maladresses commises, les français ont de la mémoire, et certains vont s'employer à la rafraîchir.

Prévision 6%

 

Alors, le TSM qui semble une évidence, risque de ne pas se produire. Le Macroséisme trouve sa force dans la faiblesse de l'opposition.

Personne ne veut du duel Emmanuel Macron / Marine Le Pen, mais il semble inévitable comme une fatalité.

Ménard, Zemmour, Onfray ont raison, la droite est majoritaire , et une union des droites serait une certitude de victoire, mais elle paraît impossible à défaut d'une incarnation sérieuse et rassembleuse du projet.

Certains pensent à ZEMMOUR, mais il faudrait un alignement des planètes exceptionnel, un Big Bang très hypothétique même si une majorité de français épousent une grande partie de ses positionnements.

Les Français pensent que la décadence de la France est le résultat de la médiocrité de ses dirigeants successifs récents. Sans remonter à Napoléon, il pensent à De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand.

Il est à craindre que cette décadence se poursuive inexorablement. L'homme providentiel s'il existe, n'est pas pressé de se manifester.

Peut-être pense-t-il qu'il est trop tard ou peut être est il effrayé par l’ardeur de la tâche qui attend l’heureux élu dans un redressement du pays sans égal depuis 1945 venant s’ajouter aux innombrables problèmes graves de sécurité et d’identité et à la nécessité de rassembler des Français passablement éparpillés, dans une France communautarisée.

 



920 réactions


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 13:59

      @serge.wasterlain
      Exception française par ici, exception française par là, foutaise que cela !

      ======================================================
      je puis vous confirmer que la France est devenue une exception par sa médiocrité actuelle elle qui était une exception par ses qualités et réussites générales. On peut faire la liste des désastres, école , immigration, ensauvagement, état de l’hôpital, insécurité, justice etc.

      un exemple , le traitement de la pandémie 
      vous connaissez l’Espagne, moi aussi, j’y vis une partie de l’année.

      En Espagne , les commerce, bars , restaurants , théâtres, piscines , salles de sport sont ouverts et ils ont moins de mort qu’en France .
      Et l’Espagne n’est pas le seul exemple.


    • pemile pemile 22 avril 2021 14:07

      @moderatus « En Espagne [...] ils ont moins de mort qu’en France . »

      Non, plus de morts par million d’habitants alors qu’ils ont moins de contaminations (moins de tests ?)


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 14:25

      @pemile
      Non, plus de morts par million d’habitants alors qu’ils ont moins de contaminations (moins de tests ?)

      ===========================================================
      Vous avez raison, 
      Quand la pandémie a débuté, l’Espagne a payé un lourd tribu ils avaient un nombre de mort très important par rapport à la france c’est le passif.

      je vous parle depuis quelques mois

      ils ont déconfiné et ont moins de morts qu’en France par millions consultez Covid traker.
      .


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 14:39

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Oui, visible sur le graphique mortalité depuis le début. La courbe espagnole revient doucettement à l’horizontale, la française continue à partir tout droit dans la stratosphère :

      =====================================================
      merci pour ta confirmation, tous les jours je consulte les chiffres, et c’est évident l’Espagne et l’Italie avaient au départ subi une mortalité terrible, En Espagne aujourd’hui, confinement réduit et mortalité en forte baisse.
       je suis en ce moment en Espagne et, j’apprécie la liberté partielle que nous avons.

      bien sur stricte observation des gestes barrières et du port des masques ;
      le guardia civile , c’et pas la police en France ; La loi c’est la loi et pas question d’insultes ou de refus d’obtempérer.


    • serge.wasterlain 22 avril 2021 14:50

      @moderatus
      Je suis bien d’accord avec vous, les exceptions dont je parlais sont les soi-disant ’’avantages sociaux« , protection des travailleurs, complexité fiscale et ses multiples exceptions, dégrèvements, remboursement des médicaments, etc, etc... Et à chaque fois, ces pseudos exceptions sont mises en avant pour mieux nous expliquer qu’il faut »moderniser" tout ça, c’est à dire tirer vers le bas ce à quoi on a droit.


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 15:44

      @pemile

      Tu est un menteur pathetique pemile et a chaque fois on t’ attrape dans le pot de confiture ....

      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098695-espagne.png 
      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098702-france.png

      Tout ca pour defendre MACRON , pathetique .

      Le deconfinement , permet de s’ aerer , il est tout a fait logique qu’ on ais moins de deces ...

      Dans les immeuble on as beau etre confiné , suffit que quelqun tousse dans le couloir pour que le virus passe sous les porte et meme sous les masque ....

      A l’ inverse , plus on est dehors , plus le virus se dilu et moins il est dangereux ...

      LE CONFINEMENT STUPIDE DU GOUVERNEMENT CAUSE PLUS DE MORT 


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 15:49

      @serge.wasterlain
      Je suis bien d’accord avec vous, les exceptions dont je parlais sont les soi-disant ’’avantages sociaux« , protection des travailleurs, complexité fiscale et ses multiples exceptions, dégrèvements, remboursement des médicaments, etc, etc... Et à chaque fois, ces pseudos exceptions sont mises en avant pour mieux nous expliquer qu’il faut »moderniser" tout ça, c’est à dire tirer vers le bas ce à quoi on a droit.

      =============================================================
      désolé , j’avais mal compris. Il est certain que la situation n’a pas fini d’empirer.
      je lisais que la dette pour chaque français s’élève à 45.000 euro ; c’est à dire qu’on nous a endetté pour des générations, à cause des confinements à répétition.
      Vous passez comme moi une partie de l’année en Espagne, moi c’est dans le sud  est. cela fait du bien, la vie est beaucoup moins tendue.


    • pemile pemile 22 avril 2021 16:07

      @CYRUS « Tu est un menteur pathetique pemile »

      Non, mais toi tu as un problème pour comprendre « morts par million d’habitants »

      Espagne 1654
      France 1558


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 16:15

      @pemile

      je m’ en fout de ca pour evaluer confinement/deconfinement seul le resultat compte .https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098695-espagne.png=decroissance du nombre de mort
      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098702-france.png=plateau maintient du nombre de mort.

      Decroissance en espagne , plateau en france dans le nombre de deces par jours 
      voila le veritable indicateur de reusite et non pas des bidouillage savant de chiffre .


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 16:20

      @pemile

      Non, mais toi tu as un problème pour comprendre « morts par million d’habitants »

      Dans le bilan d’ une guerre , on ne compte pas les mort par bataille pour determiner le vainqueur , mais bien le nombre de mort gobal a la fin ...

      On as rattraper l’ espagne et l’ italie , alors qu’ on était préserver au départ ...
      eux ont une courbe descendante car il apliquent les bonne mesure ...

      Nous on as une courbe qui ne va faire que se maintenbir et monter 
      car on applique des mesure destiner a fliquer le peuple ...



    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 16:52

      @pemile
      avec Fifi les stats c’est facile ... c’est le contraire de ce qu’il dit ...
      avec Cyrus les stats c’est du javanais ... tellement obscur qu’on ne sait pas de quoi il parle ...
      de toutes façons, ils commentent des chiffres qu’ils disent faux ... ce qui est d’ailleurs sûrement vrai pour l’Espagne ... sous estimation d’environ 20% ... un des plus mauvais bilans d’Europe de l’Ouest ... et s’ils rouvrent c’est parce que leur économie est exsangue ... et l’épidémie va repartir à la hausse comme au Pays Basque espagnol, en Galice, en Cantabrie ou en Rioja


    • pemile pemile 22 avril 2021 16:58

      @nono le simplet

      Pour la Suède le mystère des contaminations au top reste toujours à expliquer


    • Ben Schott 22 avril 2021 17:00

      @nono le simplet
       
      Une hécatombe !!! Les cadavres jonchent les rues !!!
       
      « et s’ils rouvrent c’est parce que leur économie est exsangue »
       
      Serait-ce le début de la prise de conscience qu’une économie exsangue vont faire d’authentiques dégâts, eux, ou faut-il attendre encore un peu que les connexions se fassent au niveau de tes trois neurones ?
       
       
        smiley
       


    • Ben Schott 22 avril 2021 17:03

      @Ben Schott

      une économie exangue va faire d’authentiques dégâts, elle...

       bien sûr
       


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:10

      @nono le simplet

      On vois surtout que l’ allure des courbes officielle de mes capture d’ ecran embete les macroniste et que ceuxci essaye de masquer la verité par pure ideologie macroniste ...

      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098695-espagne.png 

      =decroissance du nombre de mort=deconfinement


      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619098702-france.png 

      =plateau maintient du nombre de mort.=confinement

      tortille du cul autant que tu le souhaite ca ne change rien a la realité smiley
      Et celle ci est evidente pour tout le monde ...

    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 17:13

      @CYRUS
      l’ allure des courbes officielle de mes capture d’ ecran embete les macroniste

      moi c’est celui qui les interprète qui me fait rigoler smiley


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:13

      @Ben Schott

      @Ben Schott

      une économie exangue va faire d’authentiques dégâts, elle...
       bien sûr


      comme si la notre se portait bien , on as tout fermer ...

      au contraire grâce au de-confinement , les espagnol relance la leur pendant que a notre coule smiley.


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:15

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @pemile

      Coincide très exactement avec le début de la vaxxination, trop compliqué à comprendre, crâne de puce ?

      San parler des auto-test de bigpharma qui font de faux positif , et envoit les gens se faire tester dans des centre infester par la « grippette » .

      ILS SONT PRET A TOUT POUR DEFENDRE MACRON .


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:17

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Je ne les interprete pas , les graphique sont flagrant par eux meme smiley
      he oui ca leur chatouille les hemoroide smiley


    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 17:20

      @pemile
      plus de cas ... mortalité stable ou presque ... baisse en réa ... ils doivent utiliser l’Ivermectine smiley


    • Ben Schott 22 avril 2021 17:20

      @CYRUS
       
      Je parlais de l’économie de tous les pays concernés, of course !
       
      Les crétins pensent que c’est une conséquence malheureuse bien indépendante de la volonté des contremaîtres qui gèrent la boutique, bien sûr !... smiley
       
       
      On fera les comptes dans pas longtemps...
       


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:24

      @Ben Schott

      Avant c’ etait l’ afrique /asie le tier monde , eux aussi vont nous depasser ...
      c’ est bien le plan smiley

      une republique bananiere planetaire , ca donne vachement envie smiley


    • Ben Schott 22 avril 2021 17:24

      @nono le simplet
       
      « ils doivent utiliser l’Ivermectine »
       
      Toi, c’est Pfizer, c’est ça ? Je voudrais pas insister trop lourdement, mais t’es comme Pemile, toujours pas vacciné ?
       
       smiley
       


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 17:25

      @pemile

      Vous savez , dans les restaurants Espagnols il ont permis des tables de 6 au lieu de 4

      peut-être que vu leur confinements moins dément, il n’auront pas une dette par habitant de 45.000 euros comme chez nous.


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:27

      @Ben Schott

      @nono le simplet


       
      « ils doivent utiliser l’Ivermectine »
       

      Toi, c’est Pfizer, c’est ça ? Je voudrais pas insister trop lourdement, mais t’es comme Pemile, toujours pas vacciné ?

      On peut pas vacciner contre la conerie quelqun deja atteint ...
      il en est au stade final ou il est devenu le virus de la conerie et tente d’ infecter les autre en depit des fait etablis , par ses propre equipe mondialiste smiley
       

    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:28

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @Ben Schott

      Ce sont des dealers : la came ils la vendent, ils ne la consomment pas.


      >bien vu , tu as taper dans le mi-mile.

    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 17:32

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @nono le simplet

      Le gas qui nous met un petit 

      pour bien montrer comme il est triste que la mortalité soit stable et que ça baisse en réa.


      Tu te rend pas compte toi ... leur action c’ est leur retraite smiley
      faudrait pas qu’ on leur enleve et qu’ on nationalise bigpharma ...

      a coté la vie du citoyen c’ est pas vraiment leur soucis smiley

      un peuple qui guerit , c’ est 50 euro en moins par ans ....


    • Ben Schott 22 avril 2021 17:34

      @Philippe Huysmans, Complotologue

       
      « Ce sont des dealers : la came ils la vendent, ils ne la consomment pas. »
       
      Ils touchent même pas leur com ! Circonstance atténuante devant un jury populaire ?  smiley
       


    • serge.wasterlain 22 avril 2021 17:57

      @moderatus
      Moi aussi, le sud, Coín près de Malaga, de fin juin à fin décembre. C’est vrai que l’on y est moins stressé. Question sécu les Espagnols ne semblent pas plus mal lotis qu’en France et en Belgique (du moins dans mon Coín !). Mais ça dépend du centre de salud et des médecins qui y soignent. Ma femme a par deux fois dû utiliser les hôpitaux publics, rien à redire... ...Pour en revenir au covid, l’Espagne n’a plus assigné à résidence (c’est ça le confinement à la française et à la belge et c’est l’expression que j’aimerais voir utilisée par tous ceux qui parlent de confinement) depuis le printemps 2020 et comme vous le dites, tout y est ouvert avec cependant une obligation de fermeture à 22h00 et à une certaine période 18h00. La seule vraie contrainte domiciliaire est le couvre feu de 22h00 à 05h00. Mais je ne sais pas si c’est encore d’application actuellement. Et je confirme, en Espagne, moins de morts qu’en France aussi bien dans l’absolu que rapportés à la population.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:05

      @pemile

       je vais vous donner quelque chiffres simples 

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France   15.729  morts 
                Espagne  18.000  morts 

      Avril 2021  France   101.881 morts 
                Espagne   77364 morts 

      vous avez pigé ?


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:09

      @CYRUS

      Je viens d’envoyer ce chiffres à Pemile

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • pemile pemile 22 avril 2021 18:18

      @moderatus « vous avez pigé ? »

      Pigé quoi ? Que l’Espagne a été touchée un peu avant la France ?

      « l’important dans une pandémie est la dynamique. »

      Oui, et pour cela, y’a pas mieux que les courbes


    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 18:29

      @moderatus
      l’important dans une pandémie est la dynamique.
      tu ne devrais pas te risquer sur ce terrain ... tu y es très mauvais ...


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:29

      @nono le simplet
      avec Fifi les stats c’est facile ... c’est le contraire de ce qu’il dit ...
      avec Cyrus les stats c’est du javanais ... tellement obscur qu’on ne sait pas de quoi il parle ...
      de toutes façons, ils commentent des chiffres qu’ils disent faux ... ce qui est d’ailleurs sûrement vrai pour l’Espagne ... sous estimation d’environ 20% ... un des plus mauvais bilans d’Europe de l’Ouest ... et s’ils rouvrent c’est parce que leur économie est exsangue ... et l’épidémie va repartir à la hausse comme au Pays Basque espagnol, en Galice, en Cantabrie ou en Rioja

      ==========================================================

      Bonjour Nono

       on va essayer de parler sérieusement de choses que l’on connait.

      Primo

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 

      Secundo.

      l’ Espagne n’a jamais pratiqué des confinements à répétition absurdes.

      fermeture des frontières, mesures barrières strictes la guardia civile n’est pas la police française , on n’insulte pas la police , et tout le monde porte le masque, sinon c’est des sanctions fortes.


      On a préservé l’économie en laissant les gens travailler, et très peu de fermetures de bars , restaurants, . en ce moment tout est ouvert, avec bien sur les gestes barrières et de distance.

      seulement à l’arrivée les espagnols ne vont pas avoir comme chaque français 45.000 euros de dette par personne.. nos enfants et petits enfants sont endettés. à long terme 








    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:34

      @Ben Schott
      une économie exangue va faire d’authentiques dégâts, elle...

       bien sûr

      ========================================================
      Chez nous bien sur, on a déjà 45.000 euros de dette sur la tête par personne.
       


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:36

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      je leur ai filé des chiffres

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:38

      @nono le simplet

      l’ allure des courbes officielle de mes capture d’ ecran embete les macroniste

      moi c’est celui qui les interprète qui me fait rigoler

      vous répondrez sur les miens de chiffres

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • pemile pemile 22 avril 2021 18:39

      @moderatus "Avril 2021 France 101.881 morts Espagne 77364 morts"

      Chiffres qui rapportés à la population donnent toujours 1654 morts/million pour l’Espagne et 1558 pour la France, non ?


    • Ben Schott 22 avril 2021 18:41

      @nono le simplet
       
      « tu ne devrais pas te risquer sur ce terrain ... tu y es très mauvais ... »
       
      encore une grossière inversion accusatoire...  smiley
       
      Tu es un authentique cuistre.
       


    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 18:43

      @moderatus
      ta persistance te rend ridicule ... et j’adore ça ...


    • nono le simplet nono le simplet 22 avril 2021 18:47

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      dans un mois vous aurez dépassé l’Espagne en termes de morts par million.

      donc plus de 6710 morts de plus en France en un mois et zéro en Espagne ...
      c’est à vue de nez ... mais de nez bouché smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 avril 2021 18:57

      @ serge.wasterlain,

      Et à chaque fois, ces pseudos exceptions sont mises en avant pour mieux nous expliquer qu’il faut »moderniser" tout ça, c’est à dire tirer vers le bas ce à quoi on a droit.


      C’est normal que ce soit pareil partout. Dans les domaines économiques et sociaux, ce sont les Traités européens qui s’appliquent, à travers une feuille de route que chaque gouvernement reçoit de Bruxelles chaque année.

      Voici les véritables maîtres des pays européens.

      Les élections présidentielles ne servent qu’à nommer les petits gouverneurs des 27 pays européens.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 19:00

      @serge.wasterlain
      Moi aussi, le sud, Coín près de Malaga, de fin juin à fin décembre. C’est vrai que l’on y est moins stressé. Question sécu les Espagnols ne semblent pas plus mal lotis qu’en France et en Belgique (du moins dans mon Coín !). Mais ça dépend du centre de salud et des médecins qui y soignent. Ma femme a par deux fois dû utiliser les hôpitaux publics, rien à redire... 

      =======================================================
       Malaga, j’ai mon grand père qui y est né. c’’st vrai qu’on vit plus relax, et les espagnols sont très sympas.
      Question médecine. pendant qu’en <france on se dégradait, eux ont avancé
      la médecine et les médicaments sont gratuits. 
      le hôpitaux sont Nickel et ins ont un personnel haut de gamme.

      Quand au covis d, ils ont souffert énormément au début , mais cela s’est beien arrangé.

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • moderatus moderatus 22 avril 2021 19:02

      @pemile
      Un petit coup encore pout la route

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • pemile pemile 22 avril 2021 19:15

      @nono le simplet « il serait souhaitable pour lui que son « travail » ne soit pas trop connu à l’INSEE »

      Trop tard, l’INSEE s’est déjà bien évidement désolidarisé de sa collaboration avec Toubiana, Mucchielli et Pavan.


    • pemile pemile 22 avril 2021 19:19

      @moderatus « Un petit coup encore pout la route »

      Oui, mais c’est pas bien malin de répéter sans fin que pour la mortalité l’Espagne est devant la France depuis un an (vos chiffres) pour nous vendre quoi ? Que vous espérez que la France la dépasse dans les prochaines semaines ? La grande classe !

      PS : cela me rappelle l’époque où vous nous répétiez que jamais les USA ne ferait aussi mal que la France !


    • pemile pemile 22 avril 2021 19:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue "Un communiqué qui ne serait pas l’article de blog paru il y a des mois qui s’adressait plutôt à moi et quelques autres qui avaient repris mes méthodes ?"

      De quel blog tu parles ?


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 19:21

      @moderatus

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020 France  15.729 morts Espagne 18.000  morts
        

      Avril 2021 France  101.881 morts Espagne 77364 morts 
           


      Y a pas de dialogue sérieux possible avec des gens qui mentent affrontement quand on leur met l’ évidence sous le nez ...

      Plus personne n’ ose dire qu’ il soutient macron , mais on peut les reconnaitre tres facilement a leur propagande éhonté ...n’ oublions jamais que hulot a servit de caution escroc-logique a ce gouvernement d’ extreme « en meme temps » .

      Secundo.

      l’ Espagne n’a jamais pratiqué des confinements à répétition absurdes.

      fermeture des frontières, mesures barrières strictes la guardia civile n’est pas la police française , on n’insulte pas la police , et tout le monde porte le masque, sinon c’est des sanctions fortes.


      On a préservé l’économie en laissant les gens travailler, et très peu de fermetures de bars , restaurants, . en ce moment tout est ouvert, avec bien sur les gestes barrières et de distance.

      seulement à l’arrivée les espagnols ne vont pas avoir comme chaque français 45.000 euros de dette par personne.. nos enfants et petits enfants sont endettés. à long terme 


      Tout , ce que tu dit est factuel et verifiable , Ils ont su se maintenir a flot , nous on as sombrer tout en sauvant les apparence du en meme temps .Les espagnol se souvienne encore de Franco , nous nous avons oublié Petain et ses crime ...
      je ne suis pas un grand fan de l’ espagne , mais c’ est un fait indeniable , ils ont su gere la crise bien mieux que nous et sont en passe de devenir avec l’ italie les nouvelle puissance europeene alors que nous somme devenu le paillason de l’ europe , de l’ immigration , du mondialisme et bien sur de l’ allemagne .

      Si l’ espagne et l’ italie , sont maline elle vont sortir de l’ europe a temps,c’ est le jeux des chaise musicale a l’ envers , le dernier a sortir paira la note du restaurant ... 


    • pemile pemile 22 avril 2021 19:24

      @Philippe Huysmans, Complotologue « On constate juste que si la situation continue dans le même sens »

      Reste cohérent si tu veux continuer à répéter que la covid ne fait aucun mort ?

      Ils ont interdit les trottinettes en Espagne ?


    • pemile pemile 22 avril 2021 19:25

      @Philippe Huysmans, Complotologue « De quelle « désolidarisation » tu parles ? Source ? »

      Prem’s  !
       


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 19:26

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Que vous espérez que la France la dépasse dans les prochaines semaines ? La grande classe !

      On n’espère pas, contrairement à ton pote nono qui chie des smileys tristes quand il constate qu’il n’y a pas assez de morts en Suède...

      Tu rend pas compte a quel point c’ est important pour leur retraite capitaliser en sicav , assurance vie ou action big pharma .

      il y a toujours des profiteur de guerre pour se rejouir de la defaite ...


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 19:33

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @pemile

      Trop tard, l’INSEE s’est déjà bien évidement désolidarisé de sa collaboration avec Toubiana, Mucchielli et Pavan.

      On comprend que jamais on aura une source pour étayer tes délires, c’est ça ?


      c’ est evident , je suis meme pas sur qu’ il ais trouvé le vrai nom de pierre ...

      Tout ca c’ est du bluff , du vent comme d’ hab , il sont tellement sur d’ etre proteger comme des citoyen de premiere classe en macronie qui se gausse des sans-dent ...


      ALAITKON


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 19:34

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Ils on meme pas compris que leur action serons saisie tot ou tard smiley
      ca va pleurer dans les chaumierre ...

      j’ espere qu’ ils aiment les tomate verte , c’ est tout ce qui va leur rester et encore dans le meilleur des cas smiley


    • pemile pemile 22 avril 2021 19:42

      @CYRUS « c’ est evident , je suis meme pas sur qu’ il ais trouvé le vrai nom de pierre »

      M’enfin, il est devenu une vedette


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 20:00

      @pemile

      Ouep un charcutier bien assez bon pour l’ insee 
      avant qu’ il se mettent a faire des vagues en denoncant les collegue qui font de la rembale de « paté pas frais » en promo ...

      En voila un vrais qui as fait oeuvre de desobeissance civile , et qui as peut etre flingué sa carriere , rien avoir avec le pleurnicheur SOMBRE smiley


    • pemile pemile 22 avril 2021 20:58

      @Philippe Huysmans, Complotologue « C’est pas d’un article rédigé par un journapute dont on a besoin, c’est d’un communiqué officiel de l’Insee »

       smiley

      Pour un mec qui est en détachement dans une collectivité territoriale depuis 2019 et qui s’est perdu dans un complotisme foireux ???!!!

      Et ton histoire de blog, je peux considérer que c’est encore un de tes bluffs pourris pour noyer le poisson ?


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:07

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Où l’on voit qu’au train actuel, la France dépassera l’espagne en nombre de morts par million dans deux mois4
      ======================================
      J’avais fait un calcul qui est proche du tien, le tien est plus précis.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:10

      @pemile
       Que vous espérez que la France la dépasse dans les prochaines semaines ? La grande classe !

      =====================================================
      Je n’ai pas votre e cynisme cela me désole .
      Mais vous n’y êtes pour rien, ni moi non plus.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:14

      @CYRUS

      Il ne faut pas comme font ces messieurs, d se laisser aveugler par l’idéologie.

      les chiffres sont ce qu’ils sont , on vérifie et on les prend en compte.
      Dr de toute façons , nous ne faisons que d subir la gestion de la pandémie par ceux qui sont aux manettes.


    • pemile pemile 22 avril 2021 21:29

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Ton petit problème c’est que moi je peux sourcer pas mal d’exemples de tes mensonges et pas l’inverse !


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 21:38

      @moderatus

      @CYRUS

      Il ne faut pas comme font ces messieurs, d se laisser aveugler par l’idéologie.

      les chiffres sont ce qu’ils sont , on vérifie et on les prend en compte.
      Dr de toute façons , nous ne faisons que d subir la gestion de la pandémie par ceux qui sont aux manettes.

      Il n’ y as qu’ une seule issus , ... SE METTRE D ACCORD avec tout les gens de bonne volonté y compris la LCR ou d’ autre parti « borderline » ...

      on doit virer le conglomera PS/MODEM/ECOLO/DROITE MOLLE/LFI

      et se concentrer sur l’ opposition a ce bloc , si on se laisse diviser macron sera reelut et c’ est mort on sauvera rien .

      on doit donc recruter a gauche toute , comme a droite toute dans un projet comun ...
      bassé

      • des référendums citoyen

      (europe immigration , social , canabis, etc ) facon GJ

      • la sortie de l’ europe et l’ otan
      • une nouvelle constitution
      • un retour au franc OR

      exactement comme a la liberation .


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:40

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      J’ai pas fait de calcul, je prolonge à l’oeil les courbes des deux pays et je vois sur l’axe des X où se trouve l’intersection.

      Ce qui va rendre les enfermistes fous, c’est que plus l’Espagne réouvrira, moins il y aura de cas et de morts, exactement comme en Floride.

      Je sors les chips, et vive l’Espagne !


      ========================================================


      certains ont enfin admis que le confinement général est la meilleure manière de diffuser le covid, puisque c’est dans le milieu familial qu’il y a propagation.


      Les enfermistes ont pété les plombs.



    • Ben Schott 22 avril 2021 21:46

      @Philippe Huysmans, Complotologue
       
      « exactement comme en Floride »
       
      et au Texas !
       


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:50

      Cyrus 

      personne s’il veut le pouvoir ne peut mettre la sortie de l’Europe. dans son programme ou même en parler.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:54

      @nono le simplet

      tu ne devrais pas te risquer sur ce terrain ... tu y es très mauvais .

      ======================================================

      Je te redonne les chiffres essaye de raisonner autrement qu’un tambour.
      les chiffre sont clairs comme de l’eau de roche. La situation s’arrange plus v ite en Espagne qu’en France et sans confinement ; Cela ne me réjouit pas, mais prends toi à Macron, pas à moi.

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 22:01

      @pemile
      @moderatus « Avril 2021 France 101.881 morts Espagne 77364 morts »
      =================================================

      pour être honnête il faut mettre les chiffres d’il ya un an et voir en un an qui s’est le mieux démerdé.

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 

      c’est si difficile de voir la vérité en face ?


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 22:18

      @nono le simplet

      ta persistance te rend ridicule ... et j’adore ça ...

      ================================================
      je persiste et signe pour te faire plaisir.

      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020  France    15.729  morts Espagne  18.000   morts
                 

      Avril 2021  France    101.881 morts Espagne   77364 morts 
                 



    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 22:19

      @moderatus

      Cyrus 

      personne s’il veut le pouvoir ne peut mettre la sortie de l’Europe. dans son programme ou même en parler.

      Les europeiste sont maitre des media , tant qu’ on ne contrebalancera pas la propagande pro-europe du fric ... ca fera peur au gens et ce malgres le succes economique du brexit ...


      Il font donc gagner les election d’ abord ...

      et faire des referendum sur l’ immigration , l’ europe , et le social (secu , medecine , travaill , lieu de vie ) qui servirons de plan de travail pour un eventuel CNR


      Pour un debat equilibré et eclairé on doit au moins recuper les media nationaux ...et peut etre un peut plus ( nationalisation pour atteindre les 50% de media )


      Et ca ne ne veut pas dire merde aux autre nation , ca veut dire revenir a un travail commun pour l’ interet de tous ...un peut comme la federation americaine ...tout en gardant nos souveraintée et loi locale ...


      pour faire naitre l’ europe , il faut euthanasier l’ anti-europe actuelle .


    • pemile pemile 22 avril 2021 23:16

      @moderatus « c’est si difficile de voir la vérité en face ? »

      Bis repetita, depuis 20 jours, oui, la situation s’améliore en Espagne alors qu’en France les demi mesures de Macron ne font pas baisser les contaminations.

      Sur le total la France s’en sort toujours, pour l’instant, un peu mieux que l’Espagne.

      "l’important dans une pandémie est la dynamique"

      Oui, mais bis repetita, la dynamique c’est au contraire ne pas observer qu’un instant T, les courbes comparatives le démontrent.


    • pemile pemile 22 avril 2021 23:30

      @Philippe Huysmans, Complotologue "Il est très bien, le Pfizer ? Après 48h t’es couvert de pustulettes et tu commences à peler, après 72h t’es couilles tombent, et après une semaine t’es mûr pour le costume en sapin"

      Ton talent comique est en berne ?


    • pemile pemile 22 avril 2021 23:36

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Faut vivre dangereusement, et puis la libertay est à ce prix, hein. »

      T’es censé le savoir, toi le révolutionnaire de chambre ? smiley


    • pemile pemile 22 avril 2021 23:46

      @CYRUS « ce qui est recurent avec toi , c’ est que tu est le seul qui comprend les chosent meme quand on est une dizaine a te montrer le contraire »

      Oui, je sais, en cette époque où pour certains 2+2=22 les vrais résistants t’énervent !


    • itzi bitsy CYRUS 22 avril 2021 23:51

      @pemile

      Toi t’ est du RAM ( résistant avec macron) smiley

      et non tu ne ne nous énerve pas , bien au contraire tu est la meilleur preuve qu’ on ais a montré que ton pote manu mène les gens a l’ abattoir...

       Sans toi on aurais bien plus de mal smiley

      merci mon pipile GROS BISOUS smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:08

      @moderatus
      Bonjour Moderatus.
      Un gros merci pour ceci au passage
      ----

      pour être honnête il faut mettre les chiffres d’il ya un an et voir en un an qui s’est le mieux démerdé.


      l’important dans une pandémie est la dynamique.

      Avril 2020 France  15.729 morts Espagne 18.000   morts
         

      Avril 2021 France   101.881 morts Espagne 77364 morts 
         

      c’est si difficile de voir la vérité en face ?

      « 

       

      Comment sur ce coup la tu as »mouché" les deux enfirmistes nazillons peteux que sonts nonos et pemile et qq autres

      Meme chiffres à l’appui et sous le pif , ils t’expliquerons encore ...

      comme ce gvt de menteurs patentés de ce gvt auquel ils adherent et distribue sa propagande...

      que l’embastillement à la kim-jun-hun ou celui de l’Inde est le summum absolu et l’apanage des pays qui ne sonts ni tu tiers monde ni émergeants ^^ smiley

       

      Je ne cause pas de ce meme tableau de chiffres de la Suede qui elle n’a jamais embastillé arbitrairement..

      parce que sinon dans peu de temps ils vonts m’expliquer comme Monarc l’a fait que le pas de tir de kourou comme la Suede est aussi une ile 

      vu leur niveau habituel, je n’ecarte plus aucune possibilité de leur part smiley

       

      Bonne journée / soirée à toi smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:11

      @Ouam

      Salut ouam , oui la il ont pris cher , on attaque pas les fait impunément smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:13

      @ouam

      En fait , pour se lancer la dessus je pense qu’ il ne savait pas que la situation etait aussi mauvaise pour eux ...

      ha ces papa schhultz faut tout le metre sous le nez et meme la il voient rien smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=i2tFX4MEOA4


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:15

      @CYRUS
      Salut ouam , oui la il ont pris cher , on attaque pas les fait impunément 

      Salut a toi et tous les autres sympas ici
      Clair ! smiley
       
      Et avec mon post ci dessus j’en ai remis une autre couche au facho collabo negrier (inutile de le nommer il se reconnaitra a travers mes propos sans aucun doute possible lol)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:22

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      "T’as des problèmes avec la lecture, bouboule ?

      "
       
      SI ce n’etais QUE avec la lecture qu’il avais des problemes notre pipile smiley smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:25

      @Ouam

      Salut a toi et tous les autres sympas ici

      la encore y a que pipile et sa bande qui nous trouve pas sympa , je me demande bien pourquoi ... on est même pas a fond smiley 


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:27

      @pemile

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Comme d’hab, pris en flag de délire, pipile botte en touche et passe à autre chose. »

      Comme d’hab, tu mens piteusement ! 

      T’as un problème de lecture ?

      On t’ as juste demander quelque citation ...

      me dit pas que tu as oublier comment on fait un copier coller smiley

      HA JE TE JURE ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:28

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @pemile

      Ca doit faire 10 fois que tu déclares que tu vas mettre la dictature à genou

      Tu pourrais me citer quelques posts où je ferais ce genre de déclaration, supermenteur ?

      Oui comme tes positions de supermodo d’agoravox qu’il t’affublais notre mythomane préféré ou il expliquais que son article (lol) ne pouvais pas paraitre parce que tu avais toi les pleins pouvoirs absolu de le bloquer..

       

      J’en ris encore des délires de l’autre allumé notoire...

      Remarque il est monté d’un cran ce coup la il s’est tapé ses cachets oraux de maniere anale, bcp de dégats, vu que désormais il declare que tu peut toi philippe d’apres lui mettre la dictature à genoux...

       
      C’est quoi qu’il à pris ce soir ?
      une infusion anale de psylo ? smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:32

      @CYRUS
      "

      On t’ as juste demander quelque citation ...

      me dit pas que tu as oublier comment on fait un copier coller 

      HA JE TE JURE ...« 

      Dans l’etat ou il s’est mis l’animal (lol) et vu ou il en est arrivé

      (j’sais pas ou c’est mais c’est loin ^^)

      je crois que la c’est surhumain ce que tu lui demandes la ^^

       

      Faudra attendre qu’il »redescende« un peu , quoique vu au niveau ou il est »perché" j’ai l’impression que ca ne va pas etre tres rapide ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:39

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Arrivé a ce niveau, je pense que la medecine occidentale ne peut plus rien faire il faut parfois etre réaliste et en revenir aux methodes antiques...
      Traverser la mediterrannée et...

      Le faire démmarabouter ou un truc du genre
      ou si ca foire encore parce que meme la ...c’est pas gagné
      on peut a nouveau retraverser la meditterannée dans l’autre sens (cad revenir ici) et se tenter un cricifix / oignons / incantations du pretre et tt l’bordel ^^

      A parc ca...
      joker, j’vois plus de trucs viables possibles à un tel stade ^^


    • pemile pemile 23 avril 2021 00:45

      @Ouam « que c’est lui himself qui allais le faire ? »

      Merci de confirmer ! smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:47

      @Ouam

      C’est quoi qu’il à pris ce soir ?


      une infusion anale de psylo ?

      > il as baser du GBL , et il s’ est enfiler 20 litre en lavement smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:47

      @pemile
      @Ouam « que c’est lui himself qui allais le faire ? »

      Merci de confirmer ! 


      tu ’a pas lu mon message suivant avant de te jeter une nouvelle fois sur ton clavier comme un pemile ...
       
      Parce que je savais que la peche serai bonne smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 00:51

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      j’ ai un grand sac a vide pour les vetement ... en le pliant un peut ca doit rentrer ...
      https://creapills.com/wp-content/uploads/2018/01/concept-store-ephemere-altered-carbone-6.png


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:56

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @pemile

      toi tu restes dans ton fauteuil avec tes chips

      Si un jour je devais faire autre chose que ça, tu penses que je t’enverrais un poulet ?

      La pire situation, d’avoir le pipile qui re re re re retourne x fois sa veste...
      Et de te retrouver a te l’avoir dans ton camp...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 00:58

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Je crois que la il est vexé...
      il est parti morde le chien ou se venger sur un esclave ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 01:02

      @CYRUS
      "il as baser du GBL , et il s’ est enfiler 20 litre en lavement 

      "
       
      Je penses plutot un truc type Asterix et la potion magique...
      Il est tombé dans la marmite etant petit ^^


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:06

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      on fait une griue toute simple ou un dragon  ?
      https://www.youtube.com/watch?v=j1imn1TJ4_E

      si on fait le dragon faudra plier a la masse smiley


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:09

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Un chiot turque 
      https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447799301-turc.jpg 
      et il as tout lecher c’ etait nickel apres 
      http://static.canalblog.com/storagev1/frankzappa.canalblog.com/images/toile tte_a_la_turque.jpg

      SOUVENIR D ARMEE smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 01:09

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      « ..., il vaut franchement mieux l’avoir comme ennemi que comme « ami »,... »

      Indiscutable ! (sauf a etre suicidaire ^^)
       
      Mais n’empeches que j’aimerai bien plus a part tre citer tout le temps (il est amoureux ou quoi ?)
      qu’il m’explique, ce grand puis de science qu’il prétends etre...
       
      les chiffres factuels donnés par moderatus ci dessus concernant la France et l’Espagne
      Si il ne s’en sors pas seul son acolyte éminence nonosienne peut l’aider ^^
       
      J’ai l’imprsssion qu’ils toussent nos enfermistes ou font tout ce qu’ils peuvent pour eviter ce sujet smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 01:20

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      "Les données factuelles leur donnent tort sur toute la ligne, alors oui, ils toussent un peu, et Moderatus n’a fait qu’oeuvre de bon sens..."

      En fait , ou on va une nouvelle fois bien nous marrer,
      c’est dans quelques mois
       
      C’est eux qui vonts nouxs expliquer que c’etais nous les enfermistes et pour le couvre feu a 18 et 19 heures non stop, nous les vaccinnistes forconnées de l’ astra pas zen et cas, et que nous etions bien sur des open-bar (istes) forçonnés...
       
      j’attends ce moment avec délice, un peu comme l’epoque benie de la sacro sainte promotion aveugle et à tous les etages des bienfais indéniables de la bouze jaune , cad du linky’s..
       
      Etrangement il n’y a plus de pipile (et le reste du clan) sur le sujet ? smiley smiley
      Comme c’est bizarre tiens ^^


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:23

      @Ouam

      En fait il réalisent tout doucement qu’ il ne pourrons pas dire on en savait pas smiley
      Mais aussi que leur voisin les ont bien reniflé egalement smiley

      va falloir courrir tres vite smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=XeLso_o4jIA


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:25

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      je fait dans le factuel ce soir ... pas besoin de grand discours les image ca parle 
      tout comme les petit graphique .


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:29

      @Ouam

      Etrangement il n’y a plus de pipile (et le reste du clan) sur le sujet ?  
      Comme c’est bizarre tiens ^^

      ils pensait dompter les lions .... petite erreur de jugement smiley
      et je te dit pas leur voisin , qui les subit tout les jours pendant que lui il mangent ...
      Et les clown qui paradent , macron a raison les complotiste ont tord ...

      les babine se decouvrent et il prenne ca pour un sourire ... smiley

      Halaitkhon


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:36

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Exact , et de meme tout ca debute par une erreur de placement , non géré 
      y avais un conflit entre deux mal non réglé ..

      Mais bon , c’ est loin d’ etre facile deja avec 6 chat on en ramasse des touffe de poil ...
      Et puis les lions sont si beau dans la nature , leur place est pas dans des cirque .


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 01:47

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      c’ etait inevitable , le second tente de constester le premier qui reafirme son autorité sur le dresseur puisque inhibé et soulis au dresseur ... on voit bien d’ ailleur que le lion attaque pour reprendre son rang ... et non pas pour faire du mal sinon il l’ aurait direct pris a la george ..

      Mais bon meme des « chat » elevé au biberon , ca reste d’ une puissance efrayante c’ est la qu’ on comprend ce que ressent une souris ou meme un petit caniche face a un gros chat smiley


Réagir