mercredi 21 avril 2021 - par moderatus

Pour qui voter en 2022 ?

 

Macron et LREM nous ont démontré comment des gens hors sol sont capables de tout rater.

De la résolution de la crise des gilets jaunes qui aurait pu se régler en 24 heures mais pas par des malentendants, à la gestion de la crise sanitaire qui a été un enchaînement de mensonges et d'erreurs, en passant par l'école, la gestion des violences, et l'aveuglement sur une immigration où ce sont les migrants qui décident de qui peut venir.

Quatre ans de purgatoire pour la France, en souhaitant que la cinquième année ne soit pas l'enfer.

Normalement toutes ces insuffisances devraient conduire à ce que le pouvoir actuel ne soit pas reconduit, et à un vote de rejet massif.

 

On entend de plus en plus la rumeur du TSM « tout sauf Macron » enfler. Nombre de ceux qui ont voté pour lui par espoir ou par défaut jurent mais un peu tard qu'on ne les reprendra plus. Attention , les latins disaient « bis repetita placent »

Prévision 25% 

 

Alors c'est décidé, exit Macron ? prudence,  rien n'est moins sur !

Car il y a un MAIS, et un mais et de taille. Quelles sont les forces de propositions en face suffisamment crédibles pour assumer ce changement ?

A 1 an pile des échéances, elles sont déjà identifiables, on peut en faire l'analyse même si dans cette opposition, une divine surprise est encore possible. Cette surprise venant sûrement de la droite, puisque la gauche arrive au combat exsangue, concrètement divisée et désarmée.

---Commençons par Marine le Pen. Première force d'opposition indiscutable, cette fois plus que jamais.

Certains y croient ou font semblant d'y croire.

Arnaud Montebourg, pronostique en 2022 une victoire de la cheffe du Rassemblement National face à Emmanuel Macron. « Détesté parce qu'il est arrogant », le chef de l'État et ses « politiques oligarchiques » ne constituent plus selon le socialiste un « rempart » contre Marine Le Pen mais au contraire « la mettront au pouvoir. » 

Les analyses du rassemblement national et ses propositions sur le régalien font pratiquement consensus, dans une France majoritairement à droite. Environ deux tiers des Français sont d'accord en ce qui concerne le contrôle de l'immigration, la fin du droit du sol, l'arrêt du regroupement familial, le durcissement de la justice, la défense de l'identité et la nécessité de l'assimilation. Sur la part de souverainisme et de ré industrialisation, tous les partis sont dans la même analyse peu ou prou.

Il y a cependant un problème particulier au Rassemblement National qui fait qu'il n'a été qu'un parti de premier tour que tous les concurrents rêvent d’affronter au second tour en vertu du sempiternel ''front républicain''

 

C'est un parti qui n'a pas à ce jour, d'alliances veritables pour le second tour.

Alors si se reproduit un duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron, je ne crois pas que les forces de rejet supplantent celles du manque d'alliance. Elle sera en principe battue.

Macron fera tout pour favoriser la présence du rassemblement national au second tour, à condition qu'il y soit lui même, bien sur, ce qui est toujours possible..

Prévision 26%

 

---Dupont Aignan

On lui prédit un score honnête mais faible, dans la moyenne de ses scores précédents. il ne manque ni de bonne volonté, ni de conviction, mais il n'arrive pas à captiver les électeurs. Un charisme souffreteux et un positionnement proche du RN. Les gens préféreront l'original à la copie , il sera une force d'appoint. Il sera encore une fois, une force d'appoint.

Prévision 6%

 

---Les LR avec pour l'instant en figure de proue Xavier Bertrand .

Pas assez LR, pas assez à droite , et un charisme, même si on ne peut pas dire que ce soit celui d'une huître, qui n'est pas enthousiasmant.

Le LR n'a pas trouvé son chevalier fringant et conquérant. On pensait, on rêvait Baroin, mais il est en réanimation, pas partant pour l'instant. Face à Macron il faut un homme solide, et dont le programme soit sur de nombreux points inspiré de celui de Marine Le Pen, en phase avec la volonté populaire. Une droite molle, une gauche hésitante, le poste est brillamment occupé « en même temps » par le président actuel.

Prévision 15%

 

---Mélenchon, le politique suicidaire. Il était à la porte du succès en 2017. Ses frasques, ses déclarations abracadabrantesques et surtout ses positions à odeur de souffre islamique successives ont miné son image présidentielle.

On ne peut demander son appui au peuple, si on se positionne de façon radicale contre sa volonté et ses désirs. On s'isole, on s'éloigne, on se retrouve seul. Incompréhensible ! Chez qui vont aller les voix qui ne se porteront pas cette fois sur lui au premier tour ? Et au second tour ? Mystère, mais dont le résultat peut changer la donne.

Mélenchon jure qu'elles n'iront pas sur Macron. Je pense qu'elles iront grossir l'abstention au second tour.

Prévision 11%

 

---Les verts qui ont montré leur vrai visage,

À Lyon, Bordeaux, Strasbourg, villes de culture, l’élection des verts en mars 2020 a semé un sérieux trouble.

Entre l'arbre mort, le tour de France, la mosquée de Strasbourg, les enfants qu'il faut priver de rêves, l'escrologie se met les populations à dos , et va payer cher sa dictature écologique.

Jadot est pour l'instant dans une fourchette très basse, fourchette qui risque de perdre encore quelques dents si ses compagnons ne retrouvent pas la raison. Mais il sera difficile d’effacer les graves maladresses commises, les français ont de la mémoire, et certains vont s'employer à la rafraîchir.

Prévision 6%

 

Alors, le TSM qui semble une évidence, risque de ne pas se produire. Le Macroséisme trouve sa force dans la faiblesse de l'opposition.

Personne ne veut du duel Emmanuel Macron / Marine Le Pen, mais il semble inévitable comme une fatalité.

Ménard, Zemmour, Onfray ont raison, la droite est majoritaire , et une union des droites serait une certitude de victoire, mais elle paraît impossible à défaut d'une incarnation sérieuse et rassembleuse du projet.

Certains pensent à ZEMMOUR, mais il faudrait un alignement des planètes exceptionnel, un Big Bang très hypothétique même si une majorité de français épousent une grande partie de ses positionnements.

Les Français pensent que la décadence de la France est le résultat de la médiocrité de ses dirigeants successifs récents. Sans remonter à Napoléon, il pensent à De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand.

Il est à craindre que cette décadence se poursuive inexorablement. L'homme providentiel s'il existe, n'est pas pressé de se manifester.

Peut-être pense-t-il qu'il est trop tard ou peut être est il effrayé par l’ardeur de la tâche qui attend l’heureux élu dans un redressement du pays sans égal depuis 1945 venant s’ajouter aux innombrables problèmes graves de sécurité et d’identité et à la nécessité de rassembler des Français passablement éparpillés, dans une France communautarisée.

 



920 réactions


  • DACH 22 avril 2021 10:32

    Bonjour M. Ci-dessous extrait d’un texte de membre DA qui a écrit ce texte de 7 pages qui a pour ambition de faire sourire tout en collant au réel....= 

    08/12/20

    Pour sourire de l’impéritie

    de nos acteurs politiques.


    « Les Schadocks sont de retour. Sous le pseudo des Machrondocks. Ils ont envahi cette fois notre réalité quotidienne. Leur chef, rassurant comme un instituteur chef de gare, est un certain mister BeanTex. Il a démontré en conf de presse que s’il cherche quelque chose qui lui manque, il le trouve, même sur son nez. Il s’agissait de ses lunettes.... Ce qui expliquerait qu’il ait confondu la jauge de 30 personnes dans les lieux de culte avec la jauge des 30%. En oubliant les espaces culturels et sportifs. C’est rassurant ! Et pourtant, il avoue ne pas se servir de ce qu’il recommande à tous les Français : l’application numérique Covid. C’est donc encore plus réconfortant. Lui aussi serait donc un gaulois réfractaire de plus ! Mais il l’avoue : à l’insu de son plein gré. Bref, depuis 12 mois, on regarde passer le cortège des affirmations arrogantes, des certitudes contradictoires déguisées en incohérences, en se demandant si on rêve ou si on hallucine ! Les incertitudes sont habillées des haillons du mensonge, de la peur, des contradictions, des erreurs et des incompétences. Mais le costume des règles administrative veut faire croire que nous sommes bien habillés. Est-ce le défilé d’une nouvelle mode ? C’est donc une vie à l’envers au rythme des Schadocks réinventés : les Machrondocks de 2020.


    En 2021, le patron de mister BeanTex est toujours un certain ’’Président de la Réplique des comm’’ sous le pseudo de Macronel. Un camaléondock qui parle plus vite qu’il ne pense ! Il est en guerre contre ce qui n’est qu’un fléau. Il en parle bien, mais comme un commentateur. Il commente dans un contentement assuré ce qu’il n’améliore pas. Il use de son talent pour justifier ce que son état profond est dans l’incapacité de faire. Et avec lui, son équipe vante ce qu’ils croient avoir bien fait au nom d’une religion laïque : le panurgisme du confinement indifférencié et universel. Ah Rabelais... Panurgisme qui commande les décisions du jour ! Ils sont pourtant incapables de mettre en œuvre rapidement ce qui marche. Ils s’obstinent à répéter ce qui ne marche pas, dans des affirmations renouvelées qu’on accélère pour rattraper des retards qui perdurent. Bienvenue aux crédules, devant la ronde des certitudes incertaines étalées en bonnes intentions. Le Président de la Réplique détient le pouvoir de dire, mais recherche en même temps celui de réussir ! Son déficit d’efficacité lui fait tenir des réunions sensées faire croire qu’il consulte et tient compte... Alors qu’il ne fait que réagir, donc de subir les incapacités qui l’entourent. Le Président de la Réplique est toujours prêt à vous faire plaisir pour vous affirmer, en souriant, ce qu’au fond il ne pense pas vraiment ! De la culture française aux crimes contre l’humanité. De l’assimilation à la Nation. Oublions l’intégration ! Il nous vante en même temps, et avec une sincérité désarmante, que le soleil a rendez-vous avec la lune ! Alors, on ne sait jamais avec lui à quelle heure on sera ! Ses envies de mondialisme multiculturel sans doute... Il prend plaisir à planter aujourd’hui des certitudes qui prennent demain la direction des feuilles sous le vent. Changer d’avis est-il un signe d’indécision ou d’intelligence ? Montrer son intelligence protège... Révéler ses indécisions vous jette dans l’insignifiance. Mais les 2 en même temps... Qu’est-ce que gouverner dans ces conditions pour Macronel ? Avoir pour seules armes ses bonnes intentions offre-il les solutions ?

    ......................

    =


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 avril 2021 11:55

      @DACH
      Bonjour M. Ci-dessous extrait d’un texte de membre DA qui a écrit ce texte de 7 pages qui a pour ambition de faire sourire tout en collant au réel....

      Comme toujours le Likoud roule pour le FN pour mieux traiter la France d’antisémite ? smiley


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 13:17

      @Olivier Perriet
      Comme toujours le Likoud roule pour le FN pour mieux traiter la France d’antisémite ? 

      =========================================================
      Là vous dérapez , il faut vous contrôler.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 avril 2021 15:16

      @moderatus

      J’aimerais bien savoir quelle organisation représente notre ami Dach alors je lance des ballons en l’air.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 16:03

      @Olivier Perriet
      J’aimerais bien savoir quelle organisation représente notre ami Dach alors je lance des ballons en l’air.

      ===========================================================

      Aucune idée, chacun est libre e militer ou il veut ou pas du tout ce qui est mon cas.


    • DACH 22 avril 2021 17:18

      @Olivier Perriet= Vous rêvez de rouler pour.... Mais vous êtes toujours à l’arrêt.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 avril 2021 16:22

      @DACH

      et vous vous roulez pour le Likoud ?


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 17:20

      @Olivier Perriet

      ne tombez pas dans ce travers, pas en ce moment.


  • DACH 22 avril 2021 10:52

    @M= Un homme sans une équipe soudée, avec un programme (Objectifs+Méthodes+Moyens) qui propose sous expérimentations des réformes sera peine perdue en termes de résultats. Parmi les thèmes : déficits d’efficacité au point que les Français vont avoir à payer toutes les notes en même temps. parmi les réformes : pouvoir identifier les responsables des décisions administratives. Un exemple facile : qui a recommandé et imposé le port du masque sur une plage déserte ? Quand je me souviens d ela façon dont l’équipe F Fillon l’a défendu et aidé à se défendre !!! dans ce cas vaut mieux être seul comme un roi !!!!


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 11:12

      @DACH

      Il faudra une personne avec une équipe soudée, un programme précis une volonté de fer. et qui consulte régulièrement le peuple pour avoir son appui.
      il n’y a pas d’autre alternative.

      MLP et Bertrand on déjà parlé de référendums rapides, c’et un début.


    • adeline 22 avril 2021 11:18

      @moderatus
      Bonjour, des nouvelles de notre panda ?


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 11:47

      @adeline

      Bonjour, des nouvelles de notre panda ?

      =============================================================

      Oui , il est rentré à l’hôpital pour des soins plus importants, il a mon mail et j’attends d’autre nouvelles.
      si j’en ai rapidement je vous les transmettrai si vous le désirez.


  • GrandGuignol GrandGuignol 22 avril 2021 10:57

    Je voterai Dominion, au moins je suis sur de me faire enfler consciemment.


  • buratino buratino 22 avril 2021 11:35

    La bonne question, a-t-on besoin d’un président et d’un gouvernement ?

    La Belgique n’en a pas eu pendant des mois, ils n’ont pas arrêté de produire de la Chimay et en Italie, ils ont eu 80 gouvernements depuis la 2ème guerre mondiale, un tous les 6 mois, franchement ils ne servent à rien


  • agent ananas agent ananas 22 avril 2021 11:39

    Cet article aurait dû s’intituler « Pourquoi voter en 2022 ».

    Ce n’est pas en votant pour un candidat accrédité par la maffia, euh pardon, par l’oligarchie, que l’on va résoudre les problèmes.

    « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». Albert Einstein


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 14:19

      @agent ananas
      « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». Albert Einstein

      =================================================

      J’adore Einstein vous vous en doutez. il a écrit aussi

      Il y a deux infinis, l’univers et la bêtise, pour l’univers j’ai un doute.

      Quand je vois le pouvoir s’agiter j’ai la confirmation qu’il disait vrai.


  • jjwaDal jjwaDal 22 avril 2021 12:34

    Entre les candidats qui sont contre l’idée de souveraineté nationale (qui n’est à l’os que la préservation d’une « biodiversité » des modes de vie en société) et ceux qui ne sont que les bourricots du système (un peu moins d’immigrés mais on reste dans l’Europe, probablement dans l’OTAN et le catéchisme économique est l’actuel sans une égratignure), on voit ici et là des candidats proposant autre chose et qui n’ont strictement aucune chance de passer victorieux au second tour.

    Le jeu est truqué, car on ne peut que se voir opposer deux candidats au second tour, rejetés par la majorité des électeurs mais dont un sera élu par défaut, pour éviter l’autre...

    Il me semble que la seule façon d’arrêter ce cirque est un gigantesque doigt d’honneur et donc un taux d’abstention catastrophique, même si cela fait passer avec un score misérable le pire (pour nous) des deux en lice au second tour.

    Et bien sûr on se déplace pour montrer que les élections nous intéressent mais pas les candidats.

    Personnellement le diable est présent au second tour face à n’importe qui, je vote blanc ou nul.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 13:28

      @jjwaDal
      Personnellement le diable est présent au second tour face à n’importe qui, je vote blanc ou nul.

      ==================================================

      bonjour et bienvenue 

      le constat me semble correct, mais il ne faut pas s’arrêter au constat et à l’analyse, il faut aussi proposer des solutions.
      comment sortir de ce bourbier.


    • jjwaDal jjwaDal 22 avril 2021 17:40

      @moderatus
      Les solutions ? Elles sont connues, mais il manque le chemin pour les mettre en oeuvre et surtout le leader capable de les porter. Le leader de la FI a pu faire illusion un moment, car leur programme adressait correctement quelques goulets d’étranglement mais en laissait intentionnellement d’autres en place par idéologie. Pire : l’immigration est pour lui un « non-sujet » et l’opinion de la majorité des français sur la question semble l’indifférer. On voit donc les limites pour lui du droit des peuples à choisir leur avenir.
      Notre Constitution planifie l’impuissance radicale du peuple à choisir ses lois et son destin. Elle pouvait se justifier à l’époque où elle s’appliquait à des gens dont la plupart ne savaient pas lire et l’accès à l’information était minimal. Cette antiquité mérite une réécriture complète et pas par la classe politique qui nous a mené où nous sommes.
      Primauté du droit national sur toute autre forme de droit. On peut harmoniser les normes pour le commerce si on veut, mais fondre les sociétés dans un même moule favorise le mimétisme tribal et élimine beaucoup d’alternatives souvent plus intéressantes que le choix qui va bientôt s’imposer à tous à échelle planétaire.
      Se tromper à échelle d’un pays est dommageable, mais à l’échelle supranationale c’est pire et à échelle mondiale n’en parlons même pas.
      Lois essentielles décidées et débattues par le peuple et mises en formes par des représentants. Il n’y a pas 5% des français qui auraient suggéré l’article 24 de la loi sur « la sécurité globale » .
      Etc...
      Mais le premier pas, je pense est de refuser d’accorder crédit en veautant pour un candidat dans un simulacre de démocratie. Donc, taux de participation maximal (pour embourber l’analyse journalistico-politique) et vote blanc ou nul.
      Je suis dans la même situation que vous si je vous demande comment aller sur la Lune. La solution c’est une fusée. Bien... Comment on l’a fait cette fusée ? Combien d’étages ? Quels moteurs ? Quelle chronologie ? Etc...


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 18:52

      @jjwaDal
      Les solutions ? Elles sont connues, mais il manque le chemin pour les mettre en oeuvre et surtout le leader capable de les porter. Le leader de la FI a pu faire illusion un moment, car leur programme adressait correctement quelques goulets d’étranglement mais en laissait intentionnellement d’autres en place par idéologie. Pire : l’immigration est pour lui un « non-sujet » et l’opinion de la majorité des français sur la question semble l’indifférer. On voit donc les limites pour lui du droit des peuples à choisir leur avenir.

      ===================================================
      j’ai fait la, même analyse sur Mélenchon, et c’est dommage , car on a besoin d’oppositions fortes et crédibles.

      Lois essentielles décidées et débattues par le peuple et mises en formes par des représentants. Il n’y a pas 5% des français qui auraient suggéré l’article 24 de la loi sur « la sécurité globale » .


      ========================
      là aussi c’est la base de la démocratie, le peuple doit être consulté sur les problèmes cruciaux.


      Mais le premier pas, je pense est de refuser d’accorder crédit en veautant pour un candidat dans un simulacre de démocratie. Donc, taux de participation maximal (pour embourber l’analyse journalistico-politique) et vote blanc ou nul.

      ==================================
      l’ennui c’est que le vote blanc n’est pas comptabilisé, le vote nul non plus.


    • jjwaDal jjwaDal 22 avril 2021 20:16

      @moderatus
      Mais les chiffres sont accessibles et le taux de participation et d’abstention est connu. Je ne vois plus que ça comme vote utile. Mélenchon ne sait pas qu’il ne pourra jamais (si c’est son intention) appliquer un programme de gauche au sein de l’euro et de l’UE (il refuse de le reconnaître) et les écolos politiques sont des caricatures qui donnent la nausée à n’importe quel écolo de terrain. On a épuisé toutes les cartouches, je ne vois plus que celle là.


    • moderatus moderatus 22 avril 2021 21:34

      @jjwaDal

      Certaine positions contestables ont miné la France Insoumise ; c’est un suicide politique.


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 11:30

      @oncle archibald

      Erreur ! les votes blancs ou nuls sont comptabilisés, mais dans la loi actuelle ils restent sans effet « légal ». Malgré ce leur effet réel, s’ils étaient en très grand nombre, ne pourrait êre ignoré. Vous imaginez un Président élu avec moins de voix exprimées en sa faveur que le nombre de bulletins blancs ou nuls ? Il serait dans l’incapacité de gouverner !

      ==========================================================
      Il sont comptabilisés, pour le fun, mais leur total en influence est ZERO
      j le jour ou on aura établi qu’un certain nombre de votes nuls ou d’abstentions invalident l’élection, on aura fait un vrai progrès.


  • Zolko Zolko 22 avril 2021 13:30

    Dominique de Villepin : il coche toutes les cases.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 avril 2021 15:14

      @Zolko

      il était tellement persuadé d’être attendu comme le messie, qu’il n’a pas pris assez de temps pour avoir ses 500 signatures dans les délais en 2012. Alors que même Asselineau les a eux en 2017, après avoir annoncé, déni de démocratie smiley qu’il ne les aurait pas. Demandez à sa Fi-Fille Brindacier


  • Hufontaine 22 avril 2021 15:01

    Les élections sont de plus en plus de la manipulation et promesses vaines ... 


  • quijote 22 avril 2021 17:40

    Pourquoi nous avons raison et les cons de gauchistes actuels ( les « woke » et autres « social justice warriors » ) sont décidément des cons de gauchistes ( conférence de Jordan Peterson devant le parti conservateur du Canada ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=Nyw4rTywyY0

    C’est en anglais. Remarquable.


  • quijote 23 avril 2021 13:47

    Ah... Le Bien vient d’incendier une école à Lille. Avant de caillasser les pompiers venus l’éteindre. La reprise de l’école la semaine prochaine allait sans doute gêner les points de deal du Bien. Donc, automatiquement, c’est normal que le Bien se défende...

    Martine Aubry, 40 ans à soutenir le Bien de toutes ses forces contre le Mal ( être contre l’immigration... ), se plaint à la télé. Sans rougir...

    Elle est très forte. Elle a honte de rien. Une vraie femme politique.

    On est bien dirigé.


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 14:32

      @quijote

      ces jeunes sont la richesse de la France a dit l’avocat général des racailles qui ont fait flamber des policiers. 
      Viva la justice de notre pays. !


  • quijote 23 avril 2021 14:06

    Le seul problème, si Le Pen est élue, c’est qu’elle aura la Mafia du Bien sur terre contre elle. Ceux-là mêmes qui nous ont amenés à l’immonde merdier actuel au nom de leur droitdelhommisme délirant. Mais ne se considèrent ni responsables ni coupables de rien. Jamais. Et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la faire échouer. Et s’il faut pour ça mettre la France à feu et à sang, certains d’entre eux s’y essaieront. A coup sûr. Car la France et les Français, ils n’en ont rien à foutre. Ce sont des malades mentaux. Il faudra beaucoup de sang froid...


  • QAmonBra QAmonBra 23 avril 2021 14:44

    Shalom mon $ionnard préféré. (après Massada mais il en faut bien un pour le remplacer !)

    Pour qui voter en 2022 ?

    La dernière marionnette, représentant officieusement les ploutocrates, ayant obtenu ma voix a été F. Mitterand en 81, mais il n’a pas réussi, comme à beaucoup d’autres, a me faire le coup deux fois. 

    Par ailleurs, étant donné que je ne fais pas partie de ceux qui votent comme ils jouent au tiercé, ni parce que la bouille du candidat m’est sympathique, ce sera encore F. Asselineau au premier tour, par pure conviction et sans aucune illusion, quant au second tour et sauf miracle, donc hautement improbable, ce sera « rando-photo », quelle que soit la météo, et combien même le candidat démÔÔÔcrate aurait « la bête immonde » en personne comme adversaire. . .


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 14:50

      @QAmonBra
      quant au second tour et sauf miracle, donc hautement improbable, ce sera « rando-photo », quelle que soit la météo, et combien même le candidat démÔÔÔcrate aurait « la bête immonde » en personne comme adversaire. . .

      =================================================
      On n’est pas souvent d’accord mais c’est le jeu, mais là chapeau, vous êtes des rares qui annoncent la couleur franchement 
      On est d’accord ou pas , respect.


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 23 avril 2021 15:29

    Le Colleur d’affiches

    https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII


    Ce cour de génétique de 2 H 45, du Doct Christian Vélot vous apporte la preuve de l’échappée immunitaire et l’incertitude de la vaxxination génétique actuelle .

    Ceux qui se vaxxinent ont toutes les chances de se tuer eux -mêmes .

    Tous ceux qui cannibalisent la parole et les messages des « anti-vax génétiques »sont des criminels .

    AGV en donnant le droit de publier à ces cannibales/criminels/pro vaxxin-génétique , AGV participe à cette tuerie généralisée .


  • quijote 23 avril 2021 15:59

    « Attaque au couteau : une policière est décédée »

    Les représentants du Bien sur terre croisent les doigts pour que le coupable ne soit pas une fois de plus une richesse pour la France... Suspense...


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 17:02

      @quijote

      Nombre d’attaques au couteau ces derniers temps ont été dites pratiquées par des déséquilibrés

      ajoutons les drogués cela fait un paquet de tueurs innocents.

      vous pensez qu’ils oseront nous refaire le coup ?


  • quijote 23 avril 2021 16:14

    Ça y est, on sait... Ressortissant Tunisien. Pas de chance...

    Attention, j’aime autant prévenir tout le monde : aucun amalgame ne sera toléré ! Parce que les amalgames, ça, c’est grave.

    Il « aurait crié Allah Akbar ». Elle n’avait pas d’arme. Ah... il était arrivé de façon irrégulière mais avait été régularisé. Ouf...

    Ah : on évoque des problèmes psychiatriques... On a régularisé un fou tunisien. Bon.

    Condoléances à la famille de la policière. Pas de chance. Et rien à voir avec l’immigration. Qui est une chance pour la France.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 avril 2021 16:29

      Don qui rote, vous faites la chronique des chiens écrasés ; comme un certain Sarkozy entre 2002 et 2007.

      Je ne sais pas si cela peut marcher à chaque fois ?

      Je vous donne un tuyau pour votre futur programme présidentiel :

      « Interdiction totale et définitive de la méchanceté »

      ça claque un truc pareil : il paraît même que 100% des gens sont d’accord


    • quijote 23 avril 2021 16:50

      @Olivier Perriet

      Je te pisse à la raie, ami Narcisse.


    • quijote 23 avril 2021 16:58

      @Olivier Perriet

      « la chronique des chiens écrasés »...

      Waouh... Tu sais qu’il en faut pour me choquer !

      T’es grillé. Tout le monde sait qui tu es maintenant.

      Je t’appelais Narcisse. J’avais tort. C’est bien plus grave que ça...


    • quijote 23 avril 2021 17:03

      @Olivier Perriet

      Tu sais quoi ? Je suis pour que ton message reste là. Il ne doit être censuré. Tout le monde doit savoir de quoi les gens comme toi sont capables. Le Bien !


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 17:13

      @quijote

      Ça y est, on sait... Ressortissant Tunisien. Pas de chance...

      Attention, j’aime autant prévenir tout le monde : aucun amalgame ne sera toléré ! Parce que les amalgames, ça, c’est grave.

      Il « aurait crié Allah Akbar ». Elle n’avait pas d’arme. Ah... il était arrivé de façon irrégulière mais avait été régularisé. Ouf...

      Ah : on évoque des problèmes psychiatriques... On a régularisé un fou tunisien. Bon.

      Condoléances à la famille de la policière. Pas de chance. Et rien à voir avec l’immigration. Qui est une chance pour la France.

      =================================================
      C’est le scenario qui a déjà commencé sur nos chaines de désinformation.


    • quijote 23 avril 2021 17:44

      @Olivier Perriet

      Putain, Narcisse, si ce site est normal, il faut que tu changes ton nom pour poster.
      Ton psychiatre sait ce que tu fais sur internet ?


    • devphil30 devphil30 23 avril 2021 17:59

      @moderatus

      Reprenons les infos de 2017 et même celle de 2012 à la même période ..
      Je suis certain qu’aucune différence ne serait visible.

      A un moment les lobotomisés de la TV ne se demande pas et ne se pose pas de questions sur la récurrence de certaines informations à certaines périodes du calendrier électoral ???

      Je ne dis pas qu’il y a plus ou moins d’événement de ce type , je dis juste que ce sont les chaines TV qui relaient à certaine période des informations spécifiques.
      Ensuite se pose la question du propriétaire des chaines TV ce qui permet de comprendre aisément la manipulation.

      Ensuite la résurgence de certains événements peu aussi provenir de manipulation étatique comme le furent les barbouzes au temps de l’Algérie Française


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 18:20

      devphil

      nous sommes à un an pile de l’élection présidentielle.

      nous allons avoir une invasion médiatique du pouvoir sous couvert de pandémie.

      Alors il faut s’en protéger.

      Je vais vous dire ce que je fais personnellement 

      Je n’écoute aucune intervention présidentielle ni gouvernementale et je vais lire les comptes rendus dans différentes presses.

      Puis je regarderai quelques débats contradictoires et lirai les programmes des candidats.

      En résumé, je confine en grande partie les chaines de désinformation continue.

       je me protège du lavage de cerveau pour conserver ma liberté de penser.


    • Canastel Canastel 23 avril 2021 18:23

      @quijote
      Manifestement , ta pisse à la raie semble avoir calmé notre ami Olivier Tant mieux , il cessera ainsi de nous débiter ses conneries Il semblait commencer à perdre un peu les pédales !


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 18:33

      @Canastel

      Bonjour Canastel vous avez vu , encore une policière assassinée 

      j’espère qu’on ne va pas nous servir encore du déséquilibré ou drogué. 


    • quijote 23 avril 2021 18:42

      @Canastel

      Rien à voir avec le fait que j’aie écrit ça. Il a écrit que cet attentat fait partie de « la chronique des chiens écrasés »... « LA CHRONIQUE DES CHIENS ECRASES », bordel... Le gars a réussi à écrire ça ! TEXTO ! Même moi, il m’a choqué. Pourtant, il m’en faut... Narcisse, c’est le nouveau visage du Bien. Putain, ça fout les jetons...

      On a un malade mental sur le site. Et il sait qu’il s’est dévoilé en tant que tel. Même en tant que représentant du Bien sur terre, si tu es normal, tu ne peux pas écrire ça. C’est pas possible. Eh bah lui, il l’a fait. Si on le revoit sous son nom, il faudra jamais manquer de lui rappeler qui il est. Moi, en tout cas, je lui rappellerai chaque fois que je pourrai.


    • quijote 23 avril 2021 18:47

      @quijote

      « gros taré » fera mieux l’affaire que « malade mental ». J’espère que son entourage le sait.


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 18:48

      @quijote

       « LA CHRONIQUE DES CHIENS ECRASES », bordel... Le gars a réussi à écrire ça 

      Surtout quand on sait que les islamiste violent nous désigne comme des « CHIEN » 
      Alors quelqun qui reprend cette terminologie ne peut pas le faire innocemment .

      Et si ca avais été le cas , il aurais au moin tenter de s’ excuser de ce choix de mot tres inopportun .

      il aurais pu dire , plein de chose , mais la cette formule est inadmissible ...


    • quijote 23 avril 2021 18:59

      @CYRUS

      J’avais pas pensé à ça... C’est très juste. Oh putain...


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 19:37

      @quijote

      je pensais que tu l’ avais vu tellement c’ est violent ...
      Imagine si on disait ca d’ un musulman tué ...


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 avril 2021 21:05

      @moderatus
      je me protège du lavage de cerveau pour conserver ma liberté de penser.

      La presse appartient aux mêmes que les autres médias.
      Les plus importants sont même financés par Bill Gates !

      Sinon, vous vous souvenez de ce prêtre tué dans son église à St Etienne du Rouvray ? Ecoutez ce policier qui explique qu’ils étaient au courant de l’attentat et qu’aucun ordre n’est venu.


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:18

      @Captain Marlo

      Je lis la presse de toutes tendances, mais je lis Bd Voltaire, Causeur , valeurs actuelles , le monde , et même la presse arabe.

      le langage n’est pas univoque, c’est cela qu’il faut éviter , c’est pour cela que je confine en grande partie la télévision, car c’est le domaine du prêt à penser, de la pensée unique, du pas d’amalgame et du discours univoque.

      Quelques émissions échappent à cette univocité, sur C new par exemple

      Quelqu’un disait

      J’ai voulu nettoyer l’écran de ma télé pour effacer des saloperies, j’ai effacé BFM


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:41

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Quand tu lis un écrit, ton sens critique se trouve immédiatement derrière, et il filtrera les conneries. Quand c’est la télé, tu es pris dans un flux que tu ne peux filtrer qu’à posteriori.

      Éteindre la télé me semble donc salutaire, en effet.


      ==========================================================

      Exact entre e que tu va chercher pour nourrir ton esprit et ce qu’on te déverse en permanence, il n’y a pas photo.

      je zappe complètement toute intervention du pouvoir, je n’ai pas regardé un intervention de Macron ou des ministre depuis plus d’un an.

      je vais bien sur la presse pour en lire des résumés ou des analyses


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 23:03

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      C’est cela qu’il faut faire. Analyser à froid. C’est ce que je fais en tout temps, je n’ai plus regardé la télé depuis des années.

      =====================================================

      Tu es un sage, mais je n’ai pas cette sagesse, quand des fils de années 40 à 80 passent , je le regarde ou l’enregistre.
      un Bon Gabin je ne peux le rater.


    • foufouille foufouille 24 avril 2021 07:07

      @moderatus

      pour tuer une personne de sang froid, il faut être barjot.

      il y a aussi pas mal de gros con et connasse dans la police des bourgeois.

      lui exploser les 2 rotules est mieux dans ce cas.


    • moderatus moderatus 24 avril 2021 08:17

      @foufouille

      pour tuer une personne de sang froid, il faut être barjot.

      il y a aussi pas mal de gros con et connasse dans la police des bourgeois.

      lui exploser les 2 rotules est mieux dans ce cas.


      ==========================================================

      Désolé, , mais c’est un peu fouillis, j’ai l’impression que vous prenez des précautions oratoires inutiles.

      Soyez clair nommez les chose ,,je vous répondrai clairement 

      Que reprochez vous à qui 

      et qui a tué de sang froid.

      les rotules à qui ?



    • moderatus moderatus 24 avril 2021 08:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Oh mais les films c’est autre chose ! Pas de propagande là-dedans, que du bonheur !

      Ces films ont bercé notre enfance, comment pourrais-je les rejeter ? Je suis d’une Belgique qui a toujours vu la France comme le grand-frère, et pour l’avoir découverte petit, j’ai été émerveillé. Alors c’est sûr, les cons n’y manquent pas, mais ça reste un pays fabuleux, il ne faut en aucun cas le laisser partir en cacahuètes.

      ===============================================================

      comme vous dites , il ne faut pas laisser la France partir en cacahuète.
      c’est ce quel fait en ce moment, tous les voyants sont au rouge, nus avons heurté l’iceberg de l’incompétence et du laxisme, il fau réagir et vite.


    • quijote 25 avril 2021 10:48

      @foufouille

      pour tuer une personne de sang froid, il faut être barjot.

      C’est plus ou moins vrai dans notre culture occidentale, et particulièrement dans notre culture européenne, qui a réussi à inhiber suffisamment nos instincts agressifs. Ce qui est objectivement désirable et preuve que notre civilisation est sans doute la plus avancée de l’histoire de l’humanité. Certaines autres civilisations ( suivez mon regard... ) ne sont pas arrivées au même point. Pour leurs ressortissants, ce qui vient de se passer est objectivement moins choquant que pour nous. Ils viennent de pays et de civilisations où on fouette, on caillasse, on coupe la main et on condamne à mort. Le gars est arrivé là en emportant sa propre civilisation. A laquelle il n’a pas renoncé. Et voilà : un drame de plus... Le loup, dont on supposait ( droits de l’homme ! ) qu’il était devenu végétarien, a fait une rechute... Merde !
      Pour compléter ce que je viens d’écrire, il faut ajouter que l’inhibition réussie des instincts agressifs ne signifie pas qu’ils ont disparu. Moi, je sens bien que les miens sont là... Car je me connais très bien. Nos amis « richesse pour la France » feraient bien de s’en souvenir. Dans leur propre intérêt. C’est pourquoi ceux qui sont là et sont correctement intégrés doivent désormais militer pour l’arrêt de l’immigration incontrôlée. Qui les met en danger. Ils doivent voter RN : ce sera une preuve de leur volonté de préserver la France. On doit maintenant voir des gens issus de l’immigration africaine dire que ça suffit, que la France ne peut pas accueillir toute l’Afrique. En clair : soit tu es devenu Français, soit tu es resté tribaliste. Et alors, tu n’as plus rien à faire en Europe.


    • moderatus moderatus 25 avril 2021 11:01

      @quijote
       Car je me connais très bien. Nos amis « richesse pour la France » feraient bien de s’en souvenir. Dans leur propre intérêt. C’est pourquoi ceux qui sont là et sont correctement intégrés doivent désormais militer pour l’arrêt de l’immigration incontrôlée. Qui les met en danger.

      =========================================================

      C’est la clef de toutes les réformes et du redressement, la condition sine qua non

      Sinon ce c sera le chaos et pire peut être.


    • agent ananas agent ananas 25 avril 2021 13:43

      @Captain Marlo

      Merci. Excellente interview !


  • quijote 23 avril 2021 16:17

    Merci à l’ONG qui a amené ce monsieur en terre européenne. Au nom de la dignité humaine et des droits de l’homme. On peut tous être fiers de leur travail.


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 17:19

      @quijote

      Merci à l’ONG qui a amené ce monsieur en terre européenne. Au nom de la dignité humaine et des droits de l’homme. On peut tous être fiers de leur travail.

      ==========================================================
      En plus ces ONG nous prennent pour des cons

      Vous allez vous régaler en regardant ces escrocs

      Les escroqueries des associations pro migrants.


      Transfert migrants en méditerranée.



      https://youtu.be/VMHXx6gm-Cc



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 17:36

      @moderatus
      "

      En plus ces ONG nous prennent pour des cons

      Vous allez vous régaler en regardant ces escrocs


      Les escroqueries des associations pro migrants.

      Transfert migrants en méditerranée.

      https://youtu.be/VMHXx6gm-Cc« 

      Clair !!!

      Et encore, ceux la sonts les plus »chanceux« dans l’histoire car debarqués tres pres de la cote, contrairement aux dizaines de milliers dont les ossements tapissent desormaos les fonds de la mediterranée smiley

       

      Il y en avais un ici (je ne le cite pas il se reconnaitra ^^) qui faisais cette promotion officile de la traite humaine, il te citais meme (ce qui est finalement un honneur comme contestataire de ce traffic infame) mais en bon collabo du systeme, il a ensuite effacé l’intégralité de son texte ...

       

      Il ne dois pas avoir ni l’esprit tranquille, ni d’etre fier lorsqu’il visionne ces images, enfin je l’espere pour lui... si bien sur ...il lui reste une »once« d »humanité smiley


    • quijote 23 avril 2021 18:02

      @Ouam

      Ils changeront pas ! Ils incarnent le Bien ! Les salauds, c’est nous ! Pas eux ! La victime ? « chronique des chiens écrasés »...


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 18:04

      ’E@Ouam
      Et encore, ceux la sonts les plus »chanceux« dans l’histoire car debarqués tres pres de la cote, contrairement aux dizaines de milliers dont les ossements tapissent desormaos les fonds de la mediterranée 

      ====================================================

      Tu sais Ouam, ces cimetières marins certains ont aidé à leur existence.
      tous ces immigrationnistes, sans cervelle,

       ces donneurs de leçons tous ces cœurs immenses qui mettent leur charité en
      bannière et qui incitent ces pauvres hères à prendre à prix d’or des bateaux cercueils pour venir dans notre Eldorado. quand on regarde les quais de Seine et les camp de migrants comme Calais où ils sont traités pires que des animaux.

      Ce sont eux ces attardés mentaux qui sont en grand partie responsables de ces cimetières marins.

      Ils n’ont pas compris que pour faire le bien il y a deux moteurs, 
      le cœur et le cerveau.

      leur cœur est suspect et leur cerveau en panne. 

      Tu vois , il y a des conneries qui me foutent en rogne. 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 20:36

      @quijote
      Je ne m’inquete absolument pas concernant l’attribution des roles
       
      En 40’s les resistants etaient decrits comme terroristes et les collabo’s propagandiste comme de bon citoyens qui incarnaient le « bien »
       
      Quelques années plus tard ils se sonts retrouvés et jugés dans un proces geant

      Ce n’est pas un « hazard » si celui que je ne cites pas plus haut car il se reconnais à effacé en douce son texte de propagande qui encourageais cela...
       
      Il sent le vent tourner et à les petoches comme tout bon collabo qu’il reste.

      Et je souhaites aussi un proces militaire pour ces gens, et cette fois tous ceux qui y aurons participé, de la tete du resau, des politiques qui l’auront rendu possible en ne faisant pas l’impossible pour le stopper et meme à l’inverse en signant des infames traités (cf Pacte de Marrakesk par Monarc) ainsi que les petites main qui a travers leur propagande ont fait accepter l’innacceptable.
       
      Il faudra remonter les IPs de tous ces gens, chercher leurs historiques et adapter leurs peines en fonction du degres de leurs crimes qu’ils ne pouvaient ignorer car alrtés par de nombreuses personnes, un peu comme l’on fais pour la pedophilie etc... lorsqu’un peuple majoritairement le veut, il est possible de le realiser, surtout lorsque c’est pour rendre justice à un autre des consequences des lachetées passées (de ne pas avoir suffisemment demandé d’agir)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 20:49

      @moderatus
      « ...Tu vois , il y a des conneries qui me foutent en rogne.... »

      Tout pareil et surtout parce que cela cree des drames familiaux assez souvent...pour ne pas dire trop souvent de l’autre coté de la mediterrannée...
       
      Et parfois aussi ici, comme cette aprem p ex à cause d’idéologies importées ou des gens qui viennent ici regler des comptes aupres d’innocents et qui de plus (3 fois helas) ne s’en prennent pas directement aux donneurs d’ordres (*1) ,
      ou aux tristes sires qui en font publicité (*2),

      itou, ne cites personne mais bcp ici ferons le lien car il est desormais inutile de les citer.....
       
      (*1) Vous savez tous que si c’etais les oligarches donneurs d’ordres qui subissaient la sanction immediate et definitive du à leurs politiques délirantes ou le seul but est le profit tres lucratif tres immediat (ou de leurs copains c’est pareil),
      je ne donne pas 3 jours pour un arret total de ces mefaits
       
      (*2) Les propagandistes idem, comme ci dessus pour les donneurs d’ordres, courageux... oui ...et de loin pour distribuer les « valeurs du bien » ...
      mais pas lorsqu’ils en subissent directement les causes de leurs actions.
       
      Le « Not in my home » dans toute sa spendeur smiley
      Un peu comme l’autre empaffé qui explique à tous qu’il faut un monde « open-bar » à fond de chez à fond sans aucune frontiere et qui... lorsqu’on gratte un peu....
      a des murs infranchissables bardés de cameras de surveillance partout dans son immense propriétée privées (aux us)
       
      Tous ceux qui suivent et s’informent savent de qui je cause precisement smiley


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 21:46

      @Ouam

      « ...Tu vois , il y a des conneries qui me foutent en rogne.... »

      Tout pareil et surtout parce que cela cree des drames familiaux assez souvent...pour ne pas dire trop souvent de l’autre coté de la mediterrannée...
       

      ==================================================

      Oui mais il faut désigner le vrais coupables ceux qui nous montrent du doigt, nous traitent de sans cœur, de xénophobes et pire encore, et qui sont incapables e comprendre que le bien comme ils disent mal fait est pire que le mal.

      D’autre alors qui me font vomir
      ceux qui après les agression terroristes viennent pleurnicher distribuer des condoléances, parler de héros alors que ce ne sont que de pauvres victimes, Ils ne pensent pas que leur laxisme, leur manque e mesure véritables est en partie la cause de ces drames.
      Ce tunisien était un clandestin, donc un hors la loi qui pour avoir défié les lois a été récompensé par une autorisation de résidence. Ses remerciements sont à la hauteur de notre bêtisé.

      Je ne comprends pas que les clandestins ne soient pas reconduits manu militai immédiatement d’où ils viennent 

      Non , on les loge les nourrit et leur donne l’AME c’est du masochisme 

      un pouvoir qui n’applique pas les lois qu’il promulgue est un pouvoir défaillant sans crédibilité et qui met sa population en danger par défaut de protection.

      Tu vois s’il y a des combats à mener.


    • agent ananas agent ananas 25 avril 2021 14:11

      @quijote
      On peut tous être fiers de leur travail.

      Il parait même « qu’ils font du bon boulot » ...
      Ah, on me dit dans l’oreillette que ce ne sont pas les mêmes !


  • moderatus moderatus 23 avril 2021 16:31

    INFO


    J’espère qu’on ne va pas encore nous parler de Déséquilibré

    ou de drogué


    Aujourd’hui 14 heures


    Rambouillet : Attaque à l’arme blanche au commissariat, une agent administrative tuée



    La victime, grièvement blessée à l’arme blanche, est décédée peu après l’arrivée des secours. L’assaillant, un Tunisien de 36 ans, inconnu des services de police, est également décédé



    • Canastel Canastel 23 avril 2021 18:30

      @moderatus
      Je crois que le laxisme pour ne pas dire le parti pris de notre justice est en train de contraindre les forces de l’ordre à éviter la prolifération des bouffées délirantes en exauçant les vœux des courageux terroristes Qui songera à s’en plaindre ?


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 18:35

      @Canastel
      Je crois que le laxisme pour ne pas dire le parti pris de notre justice est en train de contraindre les forces de l’ordre à éviter la prolifération des bouffées délirantes en exauçant les vœux des courageux terroristes Qui songera à s’en plaindre ?

      =================================================

      On est dans une fourberie tragique !


  • quijote 23 avril 2021 16:49

    2 orphelins.


  • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 18:09

    Monsieur le Président,

    Mesdames, Messieurs du Gouvernement,

    Mesdames, Messieurs les parlementaires,


    L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.


    Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.


    – Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais, à travers ces termes, c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.


    – Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas.


    – Délitement car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agent supplétif et bouc émissaire face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants.


    Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ? Or nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement – comme l’exigeait notre état militaire, ne pouvons être devant de tels agissements, des spectateurs passifs.


    Aussi ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.


    Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.


    Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant, au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.


    On le voit, il n’est plus temps de tergiverser sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

    https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 18:29

      @CYRUS

      Bonne idée d’avoir mis le texte et le lien.


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 18:41

      @moderatus

      Ce texte est superbement écrit , clair et concis ...
      Chaque mot est peser et dit dans un esprit de paix sociale .

      c’ est un appel a la cohésion nationale dignent de très grand généraux republicain .

      je me devais de le relayer et je demande a tous de le signer moralement en le faisant circuler .


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 20:09

      Cyrus

      je me devais de le relayer et je demande a tous de le signer moralement en le faisant circuler .

      =====================================================

       Il faut le faire circuler c’est certain et aussi s’élever contre l’omerta des médias.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 avril 2021 21:04

      @moderatus
      Tu te souviens moeratus j’en ai souvent parlé avec toi,
      et certains collabo’s m’expliqiaient en ricanant comme les idiots utiles que j’etais à moitié frappadingue dingue, ici avec ce genres de courriers exprimés de l’armée vs le gvt, ca commence à moins rigoler (*)
      ou je faisais le lien avec la Libanisation et L’ex Yougoslavie.
       
      Je me rends compte d’un de mes gros tords repétitifs ici,
      qui est d’avoir souvent raison trop tot,
      et crois moi sur certains sujet je serai ravi de me planter royalement dans mes reflexions et analyses.
       
      (*) je suis meme (tres) surpris que ce genres de courriers sortent ce n’est pas la regle de la part de la grande muette
      cela peut etre est du qu’a un desespoir criant (de le rendre public) à force de l’exprimer par des canaux officiels sans aucune reactions adequates de la classe politique dirigeante.
       
      je ne vois que cela comme explications ? pour cette publication.


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 21:17

      @Ouam

      (*) je suis meme (tres) surpris que ce genres de courriers sortent ce n’est pas la regle de la part de la grande muette


      cela peut etre est du qu’a un desespoir criant (de le rendre public) à force de l’exprimer par des canaux officiels sans aucune reactions adequates de la classe politique dirigeante.
       

      je ne vois que cela comme explications ? pour cette publication.

      C’ est bien plus simple que cela , ce sont des generaux a la retraite comme il le precise eux meme , ce qui leur permet de s’ exprimer sans risque pour leur carriere . Ceux ci se font les porteparole de ceux d’ actives , qui eux ne peuvent se joindre au mouvement a cause du devoir de reserve .... Y en as 5 fois comme eux qui n’ en pensent pas moins et s’ exprime grace a l’ initiative des « anciens »

      S’ il font cela , c ’ est qu’ il sont sur d’ avoir une grande parti de l’ armee active qui les cautionne .


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 21:58

      @Ouam
      (*) je suis meme (tres) surpris que ce genres de courriers sortent ce n’est pas la regle de la part de la grande muette
      cela peut etre est du qu’a un desespoir criant (de le rendre public) à force de l’exprimer par des canaux officiels sans aucune reactions adequates de la classe politique dirigeante.

      ===================================================
      Tu sais le ras le bol est général quel est l’état d’esprit de policiers aujourdui. 
      le problème du pouvoir , c’est qu’il pense que les mots soignent les maux ;

      Si l’action ne suit pas , alors la parole n’est plus crédible.
      Je crois que ce message est d’avril, donc récent , et là ce n’est n’est pas un quarteron de généraux comme au temps de De Gaulle, c’est un bataillon.

      Etonnant que les médias ne se sint pas intéressé à cette pétition, c’est un mystère.


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 22:11

      @moderatus

      c’ est plus qu’ un bataillon , c’ est un echantillons representatif de l’ armée ...

      Tu remarquera dans la liste des signataire que tout les grade sont present ( du 2nd clace au general en passant par les MDR, Sous OFF , OFFICIER et OFFICIER superieur ) de plus , celle liste retroupe les 3 armes (terre , air mer ).

      c’ est extremement rare une tel unanimitée .


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 22:15

      @moderatus

      Tu devrais reprendre ce texte , et en faire un article ...
      Cet article ci est deja bien saturé , et je pense que la lettre des generaux doit etre sérieusement discuter ...

      Moi je vais metre trop lontemp a le faire et il y a peut de chance que je passe en moderation surtout avec ce genre de sujet ...

      Alors si tu veut tenter , fonce avant qu’ un guignol ne s’ en empare pour le demolir ...


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 22:18

      @CYRUS

      pour ceux qui souhaite signer cette appel ...
      c’ est la que ca se passe .

      https://www.place-armes.fr/je-signe


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:24

      Cyrus

      c’ est plus qu’ un bataillon , c’ est un echantillons representatif de l’ armée ...

      Tu remarquera dans la liste des signataire que tout les grade sont present ( du 2nd clace au general en passant par les MDR, Sous OFF , OFFICIER et OFFICIER superieur ) de plus , celle liste retroupe les 3 armes (terre , air mer

      ===============================================


      Surprenant, encore plus surprenant que cela n’ait pas fait la une.

      Mais j’ai beau chercher , je ne vois pas à part les fidèles Macroniens qui n’est pas en colère.

      Dans quel état est la police depuis quelques temps 

      La police étant le dernier rempart il ne faut pas continuer à les braquer





    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:35

      @CYRUS
      Tu devrais reprendre ce texte , et en faire un article ...

      ===============================================
      Avant de faire un article ,,il faut bien vérifier les source, peut être contacter celui qui l’a écrit et quelques uns de ceux qui l’on signé , 
       car je te dis à chaque fois étonnant que personne ne l’ai repris, aucun journalistes contacté par l’initiateur de cet pétition.

      pourtant le rédacteur Capitaine Jean-Pierre FABRE - BERNADAC

      écrits sur Bd Voltaire
      A creuser. c’est de la dynamite et ça peut te péter dans les mains. 


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:45

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Ils nous tireront comme des lapins sans aucun état d’âme.

      =======================================================

      ils sont là pour obéir aux ordres, ils sont le bras , pas le cerveau, mais il ont aussi un seuil de tolérance, et là ils sont sacrément fâchés avec le pouvoir, 
      l’instant , 


    • itzi bitsy CYRUS 23 avril 2021 22:50

      @moderatus

      Oui ca me semble utile de creuser le sujet ...
      au cas ou tu aurais louper l’ interview du capitaine fabre-bernadac
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=u5o4W3b4TiU&feature=emb_title


    • moderatus moderatus 23 avril 2021 22:59

      @CYRUS
      Oui ca me semble utile de creuser le sujet ...
      au cas ou tu aurais louper l’ interview du capitaine fabre-bernadac
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=u5o4W3b4TiU&feature=emb_title

      ==========================================================
      très intéressant le lien , la vidéo va nous en apprendre beaucoup, tu as déjà déblayé pas mal.

      On va avancer.


Réagir