jeudi 30 septembre 2021 - par moderatus

Pour Zemmour : l’immigration est la mère de toutes les batailles. Il impose ce thème à tous les candidats

 

Au crédit de Zemmour, le fait que le problème migratoire soit devenu le thème principal de tous les candidats, même Macron y vient. Quand je dis tous les candidats, je parle bien sûr des candidats qui ont une chance d'être au second tour. Je ne parle pas de la France insoumise qui ne parle plus d'immigration mais de créolisation, ni des verts, ni du PS, pour lesquels bien sur ce thème est secondaire ou mieux, n'a aucune importance. Pire il serait malséant de l'évoquer.

 

Pour cette gauche minoritaire le discours est en général, ''il faut accueillir toujours plus de migrants'' car l'immigration serait une chance pour la France. Le contraire de ce que veut la grande majorité des Français.

 

Bien sûr ces partis sont dans l'erreur, les sondages successifs l'attestent, c'est une des préoccupations premières des français, car ils sont conscients que si ce problème d'immigration massive n'est pas réglé, les problèmes de sécurité, économiques, et de vie en commun ne seront pas résolus.

 

Marine Le Pen

Depuis des décennies, ce thème a été celui du FN puis du RN. Thème qui pendant longtemps lui a valu d'être ostracisé par les appellations de parti raciste, xénophobe et même diabolique. Les temps ont changé, la parole s'est libéré et ces insultes se sont fracassées contre le mur des réalités. Mais il y a toujours une coalition 'républicaine'. Il suffit d’entendre Bertrand ou Pécresse, leur premier ennemi n'est pas Macron mais Marine Le Pen.

L'arrivée de Zemmour qui récupère une partie de son électorat la met dans une position difficile et rend sa présence au deuxième tour incertaine. Ce qui inquiète aussi Macron qui se voyait réélu dans un fauteuil à l'occasion de ce duel tant espéré.

 

Valérie Pécresse

Valérie Pécresse dénonce « l'aveuglement d'Emmanuel Macron sur l'islamisme et l'immigration incontrôlée ».

Elle déplore que le nombre d'étrangers en situation irrégulière « ne cesse d'augmenter dans notre pays », alimentant « la misère publique, l'économie souterraine et les trafics en tous genres ». Valérie Pécresse, propose donc de renégocier les textes européens pour accélérer les reconduites, et promet de reprendre « résolument l'affrètement des avions charters d'éloignement ». Enfin elle veut donner « six mois » maximum aux pays d'origine pour qu'ils délivrent les documents nécessaires à expulser leurs ressortissants, sans quoi la délivrance de visas et la politique de coopération seront suspendus « sine die ». Elle oublie simplement qu'à l'intérieur il faut modifier les lois qui permettent des recours sans fin à ces décisions d'explulsions.

 

Xavier Bertrand

Xavier Bertrand se déclare comme Marine Le Pen en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration.

Le président du conseil régional des Hauts-de-France, met en garde contre la « poussée de l'islamisme ».

 

Il promet 20.000 places de prison supplémentaires et d'expulser « systématiquement » les délinquants étrangers en fin de peine.

Xavier Bertrand déplore l’état de la société. Il partage les craintes de Zemmour,

Il affirme : “Il y a aujourd’hui un vrai risque de guerre civile”. 

 

Michel Barnier 

Un des piliers de l'union Européenne qui veut se libérer de certaines contraintes européennes.

Il a promis, s’il était élu, un référendum pour permettre à la France de retrouver sa « liberté de manœuvre » en matière migratoire.

Il réitère sa proposition d’un « moratoire » sur l’immigration extra européenne pour une durée de « trois à cinq ans ».

 

Eric ZEMMOUR ?

Je mets un point d'interrogation car il n'est pas déclaré à ce jour, mais arrivé à 13% en quelques semaines, il sera certainement dans la course.

Son programme, en gros celui du RPR UDF de 1990. Il sera de toutes les façons un aiguillon qui poussera les candidats à préciser leur programme et leur délai d'application. On en voit déjà les résultats sur les positionnements. Il a imposé à tous les thèmes de l'immigration et sécuritaires comme sujets majeurs.

Pour lui l'immigration est la mère des batailles, car il est persuadé que du gain de cette bataille dépend la résolution des autres problèmes, identité, insécurité, violence, communautarisme, islamisme, réformes de la justice et une part aussi des problèmes économiques.

Mais il n'oublie pas les autres batailles contrairement à ce que certains affirment.

Zemmour ne s'en tient pas uniquement à l'immigration,

A la Journée du conservatisme, à Asnières le 26 septembre il a commencé à lister une partie de son programme. Rapidement, nous aurons je pense son programme détaillé.

« Que voulons-nous conserver ?

J’ai essayé de faire une petite liste », annonce Zemmour, qui commence par l’école.

---« L’école de l’effort et de l’autorité, celle qui fabriquait des Français qui savaient lire, écrire, compter, loin de la propagande politiquement correcte. » 

--- La langue. « Nous voulons aussi conserver ---notre langue, notre chère langue, la plus belle du monde, d’une clarté et d’une limpidité exemplaires. »

 --- Identité : Zemmour entend aussi « conserver » un peuple « en danger ». « Il ne doit être dissous ni dans l’Europe ni dans l’Afrique ».

---Écologie :« une écologie enracinée de droite qui replace l’homme au cœur, car pour lui l’écologie est fondamentalement conservatrice ».

–-Industrie : « Trop de charges, trop d’impôts, trop de normes : nos industriels s’en sont allés pour ne pas mourir et nos travailleurs ont perdu leur emploi et continuent pourtant de payer pour une immigration sans travail. » 

---Justice : « rétablir notre conception de la justice, justice sociale d’abord pour que la solidarité nationale redevienne nationale ». Il veut « que la justice soit la bouche de la loi et non pas l’instrument des minorités », qu’elle « condamne les délinquants et non pas la pensée ».

Lundi dernier sur LCI, avec comme maîtresse de cérémonie Ruth Elkrief fidèle à elle même, la perfidie souriante, ayant fait éplucher par ses collaborateurs 15 ans d'écriture de Zemmour pour trouver la phrase qui pourrait le mettre en difficulté, il a du ferrailler ferme. Se sont succédés face à lui, le spécialiste des questions économiques François Lenglet, qui n'a pas pesé lourd, et Alain Minc dont l'argumentation frisait le ridicule.

Langue de feu contre langues de bois.

 

Emmanuel Macron notre président candidat, vous savez celui qui déjà en 2017 tenait ces propos laudateurs sur l'immigration.

« Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française, l’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. L’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir. De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social »

Thème repris il y a quelques mois seulement par Schiappa pour qui « l'immigration est une chance et une richesse pour la France »

Le plus démocratique et incontestable pour l'U.E serait ce que proposent nombre de candidats, de consulter les Français par référendum pour limiter l'immigration. Cela fait des années qu'il ne sont consultés sur rien et qu'une oligarchie décide de tout sans leur demander leur avis, ce qui fait que la rue devient leur seul moyen d'expression.

 

 

J'ai toujours tenu le pari, que Macron viendrait obligatoirement sur ce thème de l'immigration avec cet air martial qu'il arbore souvent, s'il veut avoir une chance d'être réélu, il ne peut l'ignorer et il le sait.

C'est confirmé, Macron fait du Zemmour comme comme les autres.

Devant le chiffre hallucinant des OQTF non exécutées.

7731 OQTF prononcées depuis le début de l'année à l'encontre d'Algériens, 22 exécutées, ce qui est ridicule et honteux, Macron, élections proches obligent , a pris une décision qu'il aurait du prendre depuis 4 ans , réduire la délivrance de visas.

-50% de visas pour l'Algérie et baisse aussi de leur nombre pour la Tunisie et le Maroc.

Alors il y viendra régulièrement avec du ''en même temps'' bien sûr et avec la fausse solution d'un contrôle des flux migratoires par l'Union Européenne. Ira-t-il plus loin et plus fort en déclarations verbales, c'est certain. Les sondages seront le baromètre qui décidera de déclarations plus radicales qui ne sauraient tarder.

En attendant, selon les déclarations de Gabriel Attal ce mercredi, le gouvernement va proposer de maintenir la possibilité de recourir au passe sanitaire jusqu'à l'été prochain, histoire d'essayer de détourner le sujet de la campagne des thèmes sur les sujets régaliens imposés par Zemmour. 

Aussi, un projet de loi visant à maintenir ce recours possible au passe sanitaire sera présenté en conseil des ministres le 13 octobre prochain, et ce, alors que la possibilité légale de mise en place du passe arrive à échéance le 15 novembre.

Ne nous laissons pas encore piéger et détourner des vrais problèmes qui doivent décider de l’élection.

 



231 réactions


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 18:21

      @Captain Marlo

      Sa stratégie n’imprime pas. c’est un fait.
      donc il faut en changer


      Il faudrait surtout que les médias donnent le temps d’antenne de Zemmour à Asselineau ! mais comme vous avalez toutes les âneries de Zemmour, vous ne voyez pas où est le problème de la censure.

      ======================================================
      *J’ai passé mon temps à critiquer les médias surtout concernant leur attitude avec Asselineau . 

      Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre Marlo, ais prenez vous y différemment , si vou me permettez un conseil

      Je vous ai donné la solution
      d’abord être élu et après consulter les Français 
      je ne vois pas d’autre alternative.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 11:43

    Les japonais qui sont loin d’être mon modèle appliquent l’immigration limitée Résultat : 3% de chômage...


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 11:47

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Les japonais qui sont loin d’être mon modèle appliquent l’immigration limitée Résultat : 3% de chômage...

      ====================================================

      Vous avez raison, mais il n’ y a pas de délinquance et peu de violence.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 11:56

    Sont acquis à Zemmour : ceux qui sont opposés à la PMA, GPA,. Les décroissants. Testart le premier bébé éprouvette travaille dans le journal LA DECROISSANCE..


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 12:14

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Sont acquis à Zemmour : ceux qui sont opposés à la PMA, GPA,. Les décroissants. Testart le premier bébé éprouvette travaille dans le journal LA DECROISSANCE.

      ==============================================================

      Sont surtout acquis à Zemmour , x ceux qui veulent une France qui arrête de 
      décliner et qui s’aime.

      avec des gens de toutes origine qui puissent dire

      « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis née, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

      Malika Sorel


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 12:54

      @moderatus cela commence à faire beaucoup de monde. Coup dur pour les républicains : Condamnation de SAR pas PELADAN mais COZY. 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 12:50

    Onfray qui pourtant a critiqué Freud (je m’amuse...) a fait un excellent diagnostic. Zemmour c’est le retour du refoulé.. La chape de plomb du politiquement correct...Ce qui est salutaire...Rien de pire que de garder ce que l’in a dire sur l’estomac. C’est à cela que servent les psychologues...


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 12:59

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Onfray qui pourtant a critiqué Freud (je m’amuse...) a fait un excellent diagnostic. Zemmour c’est le retour du refoulé..

      ==========================================================

      Je pense qu’Onfray a raison, il y a tellement de vérités qu’on nous a interdit de dire, de situations dont il ne fallait pas parler, de sentiments refoulés ; que le discours de Zemmour est une délivrance.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 13:24

      @moderatus vous verrez comme les maladies psycho-somatiques vont diminuer : ulcère (je ronge mon frein), mal au dos (y en a plein le...). En Belgique on utilise une image : le carnet de ristourne. on colle un timbre a chaque désagrément et quand le carnet est rempli : ben : ça explose. Faites l’amour pas la guerre. Je dirais l’inverse : faites la guerre ...vous aurez compris... Le viagra passera à la poubelle. C’est comme le sel : l’amour, c’est avec un peu de piment. Mais pas trop..


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 14:58

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Ne nous en faisons pas on va dépenser un pognon de dingue pour nous calmer.
      on rend les français fous, mais on va leurs rembourser des séances chez les psychologues.

      Le père Noel électoral fait sa tournée.


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 17:11

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      IL y a un objectif secret la desous , sous couvert de traumatisme covid , 
      on as mit en place les reseaux de psychiatre ....

      Sous couvert de « bien etre » on se met a rembourser des pseudo soin , alors que l’ on derembourse des soin vitaux bien reel ( homeopathie , anti douleur , dentiste )

      On est dans un mecanisme ou les psychiatre vont etre choisit , formé parmis les effective ump/ps macronie , et serviront desormais a faire enfermer les opposant et a les psychiatriser comme en URSS .

      bienvenue a MKULTRA 

      ===================================================

      On a rendu les gens malades par des mesures absurdes , et maintenant on va les envoyer chez les psychologues pour les soigner et leur payer des soins.

      La logique là dedans ? 


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 17:21

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      En detruisant la culture europeene , on facilite le remplacement par des population bien moins eduqué quine connaisse que le coran et encore quand l’ imam leur lit ...

      =========================================================
      C’est surtout la culture française qu’il faut préserver, car elle est d’une richesse extraordinaire.
      Tous les candidats ont compris le danger d’une immigration massive , qui va tuer notre culture

      Bertrand se droitise sur l’immigration.


       : « Force est de reconnaître après les attentats terroristes de Nice et de Rambouillet, que l’immigration incontrôlée agit comme un terreau du terrorisme. »

      Il formule déjà des propositions comme l’expulsion de tout étranger condamné, et va même plus loin en impliquant les pays dont ils sont originaires : « Je propose de supprimer toute attribution de visa et toute aide au développement pour tous les pays qui refuseraient de reprendre leurs ressortissants condamnés. » Xavier Bertrand propose en outre de ne plus régulariser les personnes en situation irrégulière


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 17:40

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Je croit pas plus a bertrand , qu’ as montebourg 
      Ils ont tout deux été minsitre , et on fait comme
      les autre , il sont ignorer les probleme qu’ il denoncait plustot .

      l’ un des grand avantage de zemmour ou des petit candidat est de ne jamais avoir été ministre dans un gourvenement corrompus .

      =================================================
       Tu as raison, il faut se méfier , mais les choses sont simples

      d’un côté tu as un BILAN 

      de l’autre des promesses 

      je crois que les promesses seront tenues, car les Français ont franchi le seuil de tolérance et ne supporteront plus les promesses non tenues. Ce serait l’explosion sociale.


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 17:59

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Ilfaudrais des acte tres tres fort pour renverser la tendance .

      =================================================
      bien sur, c’est l’essentiel.

      mais nous somme au bord de l’abime, et cela peut mobiliser toutes les énergies.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er octobre 2021 10:27

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      En detruisant la culture europeene

      La culture européenne a été détruite pendant 70 ans par « le modèle of life américain » ! Les accords Blum Byrnes était la contrepartie des prêts du Plan Marchal.

      Et avant les USA, la culture européenne et surtout française, s’est faite contre l’influence de l’Église Catholique, que Zemmour présente comme civilisatrice, mon oeil ! Il faut croire qu’il ne connait pas plus la religion catholique que l’islam !

      Les savants de la Renaissance, le siècle des Lumières, la Révolution française, les Républicains, la Loi de 1905 sur la laïcité, la Déclaration des Droits de l’ Homme et du citoyen, tout cela s’est fait CONTRE l’Église Catholique. Qui est une religion obscurantiste et terroriste, comme le Wahhabisme que Zemmour abhorre !!


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 12:52

    Zemmour, c’est le retour au réel..... 


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 13:01

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Zemmour, c’est le retour au réel.....

      ====================================================
      C’est le retour du droit à dire le réel.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 2021 13:25

      @moderatus et pour les psys de jeter le DSM à la poubelle.


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 15:00

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      @moderatus et pour les psys de jeter le DSM à la poubelle.

      ===============================================================
      Il sont dépassés 
      comment soigner ce qu’on prend pour des cons et qui en souffrent, c’est pas dans les manuels.


    • eau-mission eau-pression 30 septembre 2021 15:01

      @moderatus

      Ils ont qu’à faire comme tout le monde : l’autruche.


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 15:19

      @eau-pression
      Ils ont qu’à faire comme tout le monde : l’autruche.

      =================================================
      Je crois au contraire qu’il faut arrêter de faire l’autruche et se prendre en main.


  • zygzornifle zygzornifle 30 septembre 2021 15:15
    En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

    Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre ’grand ami’ Mouammar Kadhafi déclarait :

    « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 15:25

      @zygzornifle

      En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

      =======================================================

      Les Français ont enregistré le message, mais ce sont les dirigeants , qui par idéologie , ou lâcheté , ou les deux, n’ont pas pris les mesures nécessaires après on s’étonne que Zemmour ait du succès.

      Dans Le Figaro Enquêtes, La France face au défi de l’immigration, un recueil exceptionnel rassemblant entretiens, analyses et reportages des meilleurs spécialistes sur ce sujet, le politologue décortique une enquête exclusive de l’Ifop sur la perception de l’immigration par les Français.

      Les conclusions de l’enquête exclusive de l’Ifop, que commente Jérôme Fourquet, sont nettes. Seuls 32% des Français considèrent que les pouvoirs publics luttent efficacement contre l’immigration clandestine. Une large majorité d’entre eux sont favorables à des mesures vigoureuses pour limiter les flux ; 78% pensent qu’il faut une immigration choisie et non pas subie ; 55% sont favorables à la suppression du regroupement familial. Et 58% souhaitent l’instauration du droit du sang.


  • uleskiserge uleskiserge 30 septembre 2021 15:35

    Ne cessons jamais de rappeler ce qui suit : 80% des propos de Zemmour* sur les minorités arabes, musulmanes et noires transposés à la communauté homosexuelle, celle des femmes ou bien alors, la communauté juive, l’auraient de facto banni des médias et des réseaux sociaux en moins de temps qu’il faut pour le dire et l’écrire.

    Aussi, cherchez l’erreur... pour peu qu’il y en ait une !

    Nouvelle manifestation irréfutable d’un "deux poids, deux mesures« , certes, c’est entendu : pour les médias pour lesquels  »l’audience c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur", de France Culture (par procuration avec Finkielkraut - version Académie française du racisme) à C-News, en passant par Marianne, le Figaro, l’Express, le Point (et combien d’autres)... Zemmour est un bon, un excellent « client » ! Et ce n’est sûrement pas un hasard s’il se trouve que le cheval de bataille d’un Zemmour petite frappe de la politique dont le racisme fait partie intégrante de l’ADN historico-familiale de l’intéressé, n’est pas l’égalité et la fraternité mais... les Musulmans... encore et toujours ! Et derrière le Musulman : l’Arabe. Derrière l’Arabe, le Maghrébin ainsi que les Français originaires d’Afrique noire, et la gauche, la vraie qui ne se résigne pas face aux discriminations dont nos compatriotes sont les victimes.

     


    • tonimarus45 30 septembre 2021 16:53

      @uleskiserge merci de remettre les pendules a l’heure-Ah qu’ils etaient bien ces arabes et ces noirs quand on les faisaient monter en premiere ligne, au casse pipe pendant la guerre 39/45,.et puis dans les usines en particuliers boites automobiles (simca en majorite ne fonctionnait qu’avec la main d’oeuvre immigree), et pour creuser le bas rhone languedoc.On les entassaient dans les fameux foyers « sonocatra » ; quelques qu’ils etaient bien alors ?????


    • Canastel Canastel 30 septembre 2021 17:21

      @uleskiserge
      Peut être parce que , selon tous les avis objectifs excluant bien entendu ceux des islamogauchistes que vous semblez partager, le danger de perte d’identité et de culture ne vient ni des femmes, ni des juifs contraints de quitter leur pays, ni des homosexuels mais d’une immigration incontrôlée et bien supérieure à celle que nous pouvons accueillir « humainement » ce qui fait le malheur des immigrés intégrés et des« indigènes » Quant à la vraie gauche à laquelle vous faites allusion , pour des raisons électoralistes , elle serait plutôt partisane de l’immigration sans limites , aux risques et périls du pays !


    • Canastel Canastel 30 septembre 2021 17:55

      @tonimarus45
      Cessons de regarder l’histoire d’aujourd’hui avec des lunettes d’hier Tout le monde respecte les générations de migrants parfaitement intégrés qui souvent se sont battus pour la France et déplore les conditions de travail et d’installation alors proposées Devant le laxisme gouvernemental encouragé par certaines idéologies , les choses ont changé et à présent ce sont les migrants qui décident de leur entrée en France accompagnés le plus souvent d’importantes familles , ce qui a produit un trop plein présentant de nombreux inconvénients autant pour les autres migrants intégrés que pour le reste de la population Il est donc juste temps qu’on se préoccupe du problème et d’ores et déjà Zemmour y est parvenu si on en juge par les mesures « spontanées » que vient de prendre Macron !


  • tonimarus45 30 septembre 2021 16:45

    bonjour oui , tous les fachos et les dechets d’humanite sont d’accords avec ce theme 


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 16:50

      @tonimarus45

      L’immigration de masse crée de la délinquance


      En 2020 les étrangers africains étaient auteurs de 33% des vols commis avec violences, alors qu’ils ne représentent que 3% de la population française


      Alors qu’environ 7 % de la population vivant en France est de nationalité étrangère, ces personnes représentent 38 % des auteurs présumés pour des vols violents sans arme. Les étrangers mis en cause sont essentiellement d’une nationalité issue d’un pays d’Afrique (33 % du total des mis en cause) alors que ces nationalités représentent 3 % de la population résidant en France (Insee, recensement de la population 2017)

      Ministère de l’Intérieur, SSMSI – Avril 2021


    • tonimarus45 30 septembre 2021 17:01

      @moderatus vous racontez n’importe quoi , amalgamant, n’importe quoi ceci dit comme l’innocent regarde le doigt qui montre la lune , essayez de reflechir a « pourquoi on n’en est arrive là ».qui a entasse ces personnes dans des quartiers ou le chomage est tres nettement superieur a la moyenne nationale ???????qui concernant ces africains met en place des presidents pourris de chez pourris pourvu qu’ils laissent piller les ressources de ces pays ???????


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 17:07

      @tonimarus45

      Quand toute la gauche voyait les réalités en face

      Au début des années 1920 la CGT obtient un droit de regard pour empêcher la concurrence étrangère sur le marché du travail. En 1931, la SFIO propose une loi visant à protéger la main-d’œuvre française, la plupart des articles restreignant l’action des employeurs. En 1948, la CGT constate que les employeurs embauchent de plus en plus de travailleurs clandestins. Craignant la division des travailleurs et l’exploitation des immigrés, elle demande l’arrêt de l’immigration. 



      De 1948 à 1961 la CGT demande systématiquement de restreindre l’immigration. En 1958 la CGT, face à l’augmentation des travailleurs, demande le contrôle syndical et sa réintégration à l’ONI. En 1963 la CGT soutient le principe d’une immigration contrôlée, le PCF plaide aussi pour un contrôle de l’immigration et la fermeture des frontières aux travailleurs étrangers. En 1966 des sénateurs communistes font une proposition de loi au sujet de l’immigration en se déclarant hostiles à la liberté de circulation des travailleurs dans la CEE, et montrent leur inquiétude concernant l’ampleur de l’immigration clandestine. Ils réaffirment le rôle de l’ONI comme seul organisme compétent pour introduire de nouveaux travailleurs étrangers. En 1973, la CGT, le PCF et FO déclarent qu’un million sept cent mille travailleurs étrangers ” ne devrait désormais et en aucun cas être dépassé[4]. Georges Marchais, lors du discours du 21 février 1981 déclarait : « il est inadmissible de laisser de nouveaux travailleurs immigrés en France, alors que notre pays compte près de deux millions de chômeurs français et immigrés ».





    • Canastel Canastel 30 septembre 2021 17:29

      @tonimarus45
      Essayez d argumenter vos commentaires et de respecter vos « adversaires d’opinion » L’insulte est une faiblesse qui intervient en règle générale quand on n’a plus de réponse argumentée pour contrer son opposant !


    • tonimarus45 30 septembre 2021 19:33

      @Canastel---j’ai le droit de commenter sur les fachots et dechets d’humanite.de plus vous ne vous genez pas d’insulter entraitant ceux qui ne sont pas d’accord avec votre « gourou » « d’islamogauchistes »


    • tonimarus45 30 septembre 2021 20:30

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄—si ce que vous dites est vrai oui c’est du racisme anti -blanc, comme il existe du racisme anti musulman , anti juif anti noir ect.Pour moi islamogauchisme est une insulte


    • tonimarus45 30 septembre 2021 20:39

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ Pour dechet d’humanite cela m’est plus facile que de dire ,dehumanises,ou sans humanite ,quand a l’islamo gauchisme, si c’est un courant politique ????? le « fachisme » est alors aussi un courant politique.Au fait Cyrus suffisait ; pas la peine d’en rajouter


    • tonimarus45 30 septembre 2021 20:49

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄---« merci du compliment » dites vous—Ou avez vous vu que je vous complimentais ??,,,,, ????


    • tonimarus45 30 septembre 2021 20:54

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄----- ceci dit comme l’innocent regarde le doigt qui montre la lune , essayez de reflechir a « pourquoi on n’en est arrive là ».qui a entasse ces personnes dans des quartiers ou le chomage est tres nettement superieur a la moyenne nationale ???????qui concernant ces africains met en place des presidents pourris de chez pourris pourvu qu’ils laissent piller les ressources de ces pays ???????qui a foutu le bordel dans de nombreux pays arabes ,syrie, afganistant irak,,lybie ,ect ----a qui profite cela ????????


    • tonimarus45 30 septembre 2021 20:56

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄---ARIZONA ????? quel est ce departement français ??????


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 21:06

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Au cas ou tu aurais pas suivit , deux blanc vienne d’ etre expulser d’ une bibliotheque noire , car leur couleur etait un repelle de l’ esclavae ( sic )

      comment tu apelle ca si c’ est pas du racisme , de l’ apartheide antiblanc ?

      =========================================================
      exemple terrible du climat qui rège en Amérique et qu’on essaie d’introduire chez nous.
      A combattre avec la plus grande détermination Cyrus, merci d’avoir cité cette dérive américaine hallucinante .
      Quand j’ai vu cette vidéo, j’ai été sidéré.


    • tonimarus45 30 septembre 2021 21:19

      @moderatus-Arretez votre propagande nauseabonde le racisme anti noir est aussi tres, tres present aux etats unis ?non ?,,,  ceci dit ce que vous citez n’est aussi pas acceptable .. ;Et juste un conseil ;tapez dans votre moteur de recherche « CAS DE RACISME » et on en reparle


    • tonimarus45 30 septembre 2021 21:24

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄«  »«  »« Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populismenationalisme1 et totalitarisme2 au nom d’un idéal collectif suprême. Mouvement d’extrême-droite3 révolutionnaire, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l’individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières4 »«  »«  »" le fascime est donc bien ub courant politique


    • tonimarus45 30 septembre 2021 21:35

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄---D’abord«  »« Le mot « islamo-gauchisme » est un néologisme désignant une proximité supposée entre des idéologies, personnalités ou partis de gauche et les milieux islamiques, voire islamistes. »«  »«  »« Donc ce n’est pas un courant politique comme vous l’affirmez ???En outre concernant l’affaire arrivee en arizona je vous ai repondu »QUE CELA N’ETAIT PAS ACCEPTABLE«  » vous avoir compris ???en outre tapez dans votre moteur de recherche« CAS DE RACISME » et vous verrez qu’il y en a pour tout le monde.ET JE REPETE QUEL QUE SOIT LES CAS DE RACISMES ,JE LES CONDAMNE


    • tonimarus45 30 septembre 2021 21:40

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS—Je ne hierarchise nullement.JE DIS que Le cas que vous citez "N’EST PAS ACCEPTABLE ET DOIT ETRE CONDAMNE DE MEME QUE LE RACISME ANTI NOIR BIEN PRESENT AUSSI AUX ETATS UNIS,ET QUE VOUS CONDAMNE AUSSI


    • tonimarus45 30 septembre 2021 22:03

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄comme VOUS semblez ne pas comprendre ce que je dis ,concernant « les racismes »,oui j’ai ecris en majuscule


    • tonimarus45 30 septembre 2021 22:09

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS—«  »«  »l’ islamogauchisme est née bien avant wikipedia «  »« oui peut etre toutefois on n’entends ce mot que depuis peu-cependant »wiki« que vous avez consultez pour contre argumenter dit bien que ce n’est pas un courant politique comme vous l’affirmiez par contre le »fascisme" comme vous avez pu le lire sur wiki ???,oui


    • moderatus moderatus 30 septembre 2021 22:37

      @tonimarus45

      Les incivilités des migrants clandestins ces derniers jours




      ---Vienne (AT) : 2 migrants afghans soupçonnés d’avoir drogué, violé et tué Leonie, une fille de 13 ans. Un 3e suspect multirécidiviste arrêté, sa demande d’asile avait été refusée 


      ---Calais : nuit d’affrontements entre 300 migrants armés de barre de fer et police, 31 CRS blessés (MàJ : Les conserves alimentaires fournies par les associations utilisées comme projectiles)

      ---Savenay (44) : un migrant somalien, hébergé dans un logement mis à disposition par la Ville, tente de poignarder un homme en pleine rue en criant “Allah Akbar”

      ---Givors (69) : interdit de séjour en France, il enlève son ex-conjointe en pleine rue

      ---Bois-Colombes (92) : désireux de retourner dans son pays, un clandestin algérien déclenche un incendie pour être expulsé du territoire français

      ---Abdallah, clandestin et algérien, avait 9 alias et était condamné sous plusieurs identités

      ---Thiais (94) : Une femme de 92 ans traînée par terre pour ses deux colliers, deux migrants clandestins interpellés

      ---Gangs de Nigérians, squats, prostitution : ce que l’on sait des violences au Parc Corot à Marseille

      ---Reims : jugée après la mort du petit Smaël, 1 an, une Ivoirienne sans titre de séjour

      ---Montpellier : un migrant “mineur” agresse sexuellement une jeune femme puis tente de poignarder le compagnon de la victime, qui était intervenu

      ---Marseille : une jeune sauveteuse agressée sexuellement par 2 hommes, dont un migrant sous OQTF

      On les vire quand ?


      ---Seine-Saint-Denis : 184 portables découverts chez un recéleur qui exportait au Sénégal les téléphones volés par des migrants « mineurs » marocains





    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 07:24

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Gironde : un migrant mineur isolé cambriole et poignarde un habitant de Mérignac

      Le quotidien Sud Ouest rapporte qu’un habitant de Mérignac a été cambriolé et agressé au couteau, le 24 septembre dernier, par un migrant mineur isolé, âgé entre 13 et 15 ans.

      =======================================================

      Les mineurs isolés sont la cause d’une délinquance énorme. Etant mineurs ils ne risquent rien, et nous coutent une fortune par tête de pipe , plus de 50.000 euros.
      une nouvelle filière d’immigration car ils peuvent faire venir leurs parents leurs frères , et sœurs, et leurs époux.
      ils font la fortune des passeurs.



    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 07:27

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      ==============================================================

      des complicités de partout
      des bonnes âmes qui aiment tout le monde mais pas beaucoup les Français
      des associations 
      de créations politiques qui comptent sur l’immigration pour se refaire la cerise électorale.
      et surtout de la passivité du pouvoir.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 07:29

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      J’ai lu plusieurs articles de revues africaines qui dévoilent en effet le traitement des migrants en Algérie.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er octobre 2021 08:33

      @moderatus Si on rajoutait la délinquance financière (Sarkozy,..), nous aurions une vue plus « réelle » de la psychopathie en France ou ailleurs..


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 08:41

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      @moderatus Si on rajoutait la délinquance financière (Sarkozy,..), nous aurions une vue plus « réelle » de la psychopathie en France ou ailleurs..

      ==================================================

      vous avez raison, France se porte mal 

      Des présidents souvent mis en cause qui se pensent au dessus des lois.
      la loi qui rend des décisions politiques souvenons nous du « mur des cons » et qui est d’un laxisme inquiétant sur la délinquance.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er octobre 2021 08:50

      @moderatus Bonjour. quand on vu tater du réel. C’est tous les secteur qui doivent être scannés. Belgique : un gestionnaire financier : si on savait à quel point la Belgique est corrompue, c’est effrayant..


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er octobre 2021 08:54

      @moderatus Connaissant un peu de Decker décédé en Belgique, l’affaire Sarkozy c’est du réel. Affaire Chodiev : https://www.levif.be/actualite/belgique/affaire-chodiev-armand-de-decker-a-t-il-servi-sarkozy/article-normal-114529.html


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 08:59

      @moderatus
      @moderatus Bonjour. quand on vu tater du réel. C’est tous les secteur qui doivent être scannés. Belgique : un gestionnaire financier : si on savait à quel point la Belgique est corrompue, c’est effrayant..

      ========================================================

      Bonjour Mélusine,
      Quand on scanne la situation de notre pays, tour les voyants sont au rouge 
      Par jeu polémique j’ai demande à un partisan de LREM de me donner un exemple précis de ce qui va bien en France.
      pas une réponse.

      pourtant LREM ne cesse de clamer sur les chaines de désinformation permanentes qu’is envahissent tous les jours. que leur parcours est exemplaire.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 09:26

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      La justice a quand même des cibles politiques, voir mur des cons sur lequel Sarkozy était épinglé.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er octobre 2021 09:47

      @moderatus bah, Macron, c’est Benalla et la mafia russe...Bizarre, mais on en parle peu...


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 10:07

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Macron, c’est Benalla et la mafia russe...Bizarre, mais on en parle peu...

      ================================================
      Benalla est en attente de la sanction judiciaire.

      Une république exemplaire nous disait-on.


    • Canastel Canastel 1er octobre 2021 11:07

      @tonimarus45
      Si vous estimez « qu’islamogauchiste » est une insulte, c’est que vous avez une piètre opinion des porteurs de cette idéologie et qu’il faut les clouer au piloris Serait ce de l’auto flagellation ?


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 16:32

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Le bracelet electronique , c’ est fait pour un primo delinquant , qui as voller de l’ alimentaire pour nourrir sa famille , ou pour un accident fortuit sans alcool ni drogue ni vitesse excessive .

      certainement pas pour une arnaque pareil avec des centaine de million detourné .

      ===========================================================

      Je ne suis pas Sarkosiste, mais je trouve la justice injuste car elle traite les prévenus de façon différente. voir le mur des cons 

      par contre sur certains affaires 
      laxisme complet

      Zemmour a encore raison : Une justice qu’il faut revoir rapidement

      Farouk Kahal est jugé ce jeudi, en comparution immédiate, pour vol avec violence, violence avec arme et outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique. Il entre dans le box avec lassitude, Farouk Kahal a 54 mentions sur son casier judiciaire : « Un casier hors norme » soulignera Me Baptiste Buissart, son avocat. Qui ajoute « C’est aussi un échec de l’institution judiciaire. » Farouk Kahal était sorti de prison le 16 novembre.

      55 condamnations, c’est invraisemblable

      Si il a la double nationalité , il faut le déchoir de la nationalité française et le virer.

      Zemmour a encore raison : Une justice qu’il faut revoir rapidement


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 16:34

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      On voit d’ ailleur avec benalla a quoi condui l’ integration des racaille de quartier 

      =======================================================
      Une république exemplaire , c’était une promesse.

      Maintenant on a l’affaire du boulanger de l’Elysée soupçonné d’islamisme.
      tu es au courant ?


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 17:26

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Enfin , il manque de boulanger competant en arabie saoudite , si vraiment il veut le coran avant la loi , qu’ il aille retrouver les potiche nabilla et maeva

      =================================================

      ce boulanger déjà clandestin à son arrivée, nommé meilleur boulanger , devient boulanger de l’Elysée.

      le service de renseignement a été incapable de se renseigner un minimum sur ce personnage ; des amateurs.

      heureusement un journaliste a fait des recherches .

      voilà ce que ce clandestin naturalisé écrivait

      En 2019 : La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”. 

      En 2020 : “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 17:59

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      grace a la discrimination positive ( qui est en fait un racisme anti blanc ) ,
      les effectif se sont remplis d’ islamiste pratiquant la taqia ...
      et ceci pendant qu’ on virais les « membre » un peut trop proche de l’ extreme droite

      ===========================================================

      On n’a pas fini de voir des réalités de plus en plus insupportables 

      Éric Zemmour : réaction sur la réduction des visas pour Algérie, Maroc et Tunisie


      https://youtu.be/xpNDywOuLjI


      Une autre info

      L’écrivain et polémiste Éric Zemmour était en déplacement ce vendredi 1er octobre à Valenciennes (Nord).

      Le journaliste, qui assure en parallèle la promotion de son dernier livre, « La France n’a pas dit son dernier mot » (Ed. Rubempré) a déjeuné avec plusieurs chefs d’entreprise.

      Il s’est à cette occasion exprimé devant quelque 300 membres du Hainaut Business Club, un réseau régional d’entrepreneurs.

      « Je vais discuter, proposer des choses et écouter beaucoup. Il y a 300 entrepreneurs qui sont là. Ça m’intéresse de voir comment ils observent la situation, quels sont leurs problèmes », a-t-il commenté en amont de sa rencontre au micro de CNEWS.





    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 18:10

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Je te file le lien que tu as peut être 


      Pour ceux qui veulent suivre Zemmour sur sa chaine youtube


      https://www.youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel



    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 18:25

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      je l’ ais donné sur le dernier article 

      mais c’ est bien de le redifuser , on y trouve notement le contenu du meeting de toulon pour les curieux qui veulent savoir vraiment de quoi il parlent quand il soutienne zemmour ou au contraire quand il lutte contre ...

      =======================================================

      Cela permettra de le suivre 

      demain il est à Lille je crois, 1500 personnes prévues.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 19:59

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Deja la on voit le bon gestionnaire , et non pas des youtubeur a la carlito et mac fly qui font des concours de pet avec le chef de l’ etat 

      ============================================
      On parle encore de lui sur toutes les chaines avec ce nouveau sondage.


  • L'apostilleur L’apostilleur 30 septembre 2021 21:32

    @ l’auteur 

    Vous appréciez de vous tirer une balle dans le pied ?

    A quoi bon toutes ces lignes pour une conclusion qui les discrimine ; « ...Ne nous laissons pas encore piéger et détourner des vrais problèmes qui doivent décider de l’élection... » 

    Auriez-vous un regret pudique pour avoir céder comme tout le monde au sujet incontournable de notre prochaine présidentielle ?



    • Aristide Aristide 1er octobre 2021 07:40

      @L’apostilleur

      Il me semble que le problème est dans la simplification extrême des problèmes, la nuance n’a plus de place, la radicalisation des positions, je dirais des postures transforme tous les débats légitimes en combats de coq.

      Mais là n’est pas le plus grave, tous les partis se sentent obliger de faire des liste d’actions précises, des mesures indispensables, des solutions miracles, ... Les programmes sont truffés de ces futures décisions. Et là c’est comme sur le marché, les camelots de l’élection, qui va promettre de doubler un salaire, un autre d’arrêter l’immigration, un troisième de fermer les centrales avant 2030, ...

      Le projet politique passe après, d’ailleurs c’est la demande de tous ceux qui réclament le mandat impératif. Le politique est jugé sur la seule base de la réalisation de propositions d’un programme souvent établi sur un coin de table, de réformes qui ressemblent à un miroir aux alouettes ...

      Alors, oui Zemmour qui parait-il serait atypique, joue ce même jeu politique qui interdit tout vrai débat de fond !!!


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 07:59

      @Aristide

      Alors, oui Zemmour qui parait-il serait atypique, joue ce même jeu politique qui interdit tout vrai débat de fond !!!

      ===========================================================
      Langue de feu contre langue de bois
      c’est lui qui introduit les vrais débats.

      L’ascension fulgurante d’Eric Zemmour dans les sondages agite la presse outre-Manche

      le Financial Times a consacré un article à son ascension fulgurante dans les sondages.

      La question sur l’immigration au cœur des débats

      Au-delà de sa position dans les sondages, le Financial Times rappelle qu’Éric Zemmour, tout en n’ayant toujours pas lancé officiellement sa candidature, a réussi à imposer ses thèmes de prédilection dans les débats. "Il a recentré le débat politique français autour de l’immigration, de l’islam et de l’ordre public, déstabilisant les campagnes de Marine Le Pen et des candidats possibles du parti de centre-droit Les Républicains", note le journal britannique. Obligeant les autres candidats à se positionner.



    • L'apostilleur L’apostilleur 1er octobre 2021 08:59

      @Aristide
      « ...oui Zemmour qui parait-il serait atypique, joue ce même jeu politique qui interdit tout vrai débat de fond... »

      Question 1 : y-a-t-il un problème avec l’immigration en France ?

      Question 2 : qui propose alors un débat de fond sur l’immigration ?

      Pour vous aidez à répondre à la question 1, voyez depuis combien de décennies nos présidents, ministres... en parlent.
      https://onenpensequoi.over-blog.com/2019/03/si-la-planete-entiere-ou-presque-condamne-l-assassin-des-musulmans-de-christchurch-les-medias-tabloid-ne-s-etendent-pas-sur-la-cause


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 09:29

      @L’apostilleur
      @moderatus Bonjour. quand on vu tater du réel. C’est tous les secteur qui doivent être scannés. Belgique : un gestionnaire financier : si on savait à quel point la Belgique est corrompue, c’est effrayant..

      ==================================================

      restons en France, nous avons assez de problèmes chez nous pour ne pas voyager quand ce qui se passe ne nous convient pas.

      voila un vrai problème.

      Les étrangers en situation illégale ne sont presque jamais expulsés

      « Seulement un dixième des obligations de quitter le territoire français prononcées par les préfets sont exécutées dans l’Hexagone, alors que les éloignements forcés hors de l’espace Schengen sont à peine quelques milliers par an », rappelait récemment le député LR des Alpes-Maritimes Éric Ciotti (lire nos infographies ci-dessous). Une chose est certaine : ceux qui perçoivent l’aide médicale d’État (AME) étaient plus de 334.000 en 2019, avant la crise du coronavirus. Et tous les clandestins n’en sont pas bénéficiaires. Le coût de cette seule aide dépasse le milliard d’euros par an.




  • moderatus moderatus 1er octobre 2021 07:47

    L’ascension fulgurante d’Eric Zemmour dans les sondages agite la presse outre-Manche

    le Financial Times a consacré un article à son ascension fulgurante dans les sondages.

    La question sur l’immigration au cœur des débats

    Au-delà de sa position dans les sondages, le Financial Times rappelle qu’Éric Zemmour, tout en n’ayant toujours pas lancé officiellement sa candidature, a réussi à imposer ses thèmes de prédilection dans les débats. "Il a recentré le débat politique français autour de l’immigration, de l’islam et de l’ordre public, déstabilisant les campagnes de Marine Le Pen et des candidats possibles du parti de centre-droit Les Républicains", note le journal britannique. Obligeant les autres candidats à se positionner.



    • L'apostilleur L’apostilleur 1er octobre 2021 09:16

      @moderatus
      « ...le Financial Times... » n’a pas oublié que l’immigration était en bonne place dans les motivations des anglais. Un pays qui avait été jusqu’à admettre des ...tribunaux islamiques.

      Comme certains juifs qui voulaient en France (2005) des tribunaux rabbiniques.

      https://onenpensequoi.over-blog.com/2020/04/la-civilisation-l-education-ou-la-morale-judeo-chretienne-de-pieux-poncifs-infondes.une-histoire-autant-juive-que-chretienne-1/3.htm


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 09:55

      @L’apostilleur
      « ...le Financial Times... » n’a pas oublié que l’immigration était en bonne place dans les motivations des anglais. Un pays qui avait été jusqu’à admettre des ...tribunaux islamiques.

      ==============================================================
      C’est à cause de ces dérives que la Anglais ont modifié leur politique migratoire.

      Quand aux juifs , je me demande ce qu’il viennent faire dans cette galère
      leur position a été défini par le concordat de Napoléon, il y a deux siècles.
      V Concordat que l’on aurait du appliquer aux musulmans.

      on aurait évité les dérives actuelles 

      « NUL NE PEUT SE PREVALOIR DE SA RELIGION POUR DEROGER AUX REGLES DE LA REPUBLIQUE »


      Ce qui est inacceptable en France venant de l’islam radical.et qui est du séparatisme

      Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,

      Ce qui est inacceptable, c’est d’autoriser la Polygamie,

      Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,

      Ce qui est inacceptable, c’est d’enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,

      Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,

      Ce qui est inacceptable que la mixité soit refusée , dans les piscines par exemple

      Ce qui est inacceptable c’est que les islamistes décident de ce qui doit être enseigné à l’école de la république

      Ce qui est inacceptable c’est qu’on décapite des enseignants au nom d’une religion.



    • L'apostilleur L’apostilleur 1er octobre 2021 10:58

      @moderatus
      « ...Quant aux juifs , je me demande ce qu’il viennent faire dans cette galère... »

      C’est l’illustration (même deux siècles après le décret infâme ) du besoin communautaire de quelques-uns dont l’assimilation reste à parfaire. Ces réminiscences culturelles des juifs et des musulmans s’expliquent. Même si chez les premiers arrivés le temps pour l’assimilation à fait son oeuvre depuis 1808.

      « ...Concordat que l’on aurait du appliquer aux musulmans... »
      C’était l’objet de ces quelques lignes. 

      https://onenpensequoi.over-blog.com/2020/10/le-separatisme-n-est-pas-une-nouveaute-en-france.une-methode-a-deja-ete-eprouvee-pour-l-eviter-avec-les-juifs-au-xixe-siecle.html


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 11:04

      @L’apostilleur
      C’est l’illustration (même deux siècles après le décret infâme ) du besoin communautaire de quelques-uns dont l’assimilation reste à parfaire.

      ====================================================

      Les juifs sont assimilés , et on ne peut comparer les deux communautés.
      vous savez combien il reste de juifs en France, 470.000. ils fuirent la france à cause de l’insécurité dans laquelle ils sont. Il sont chassés des quartiers où ils vivaient et ne peuvent même plus fréquenter les écoles de la république.
      Il ne sont pas un problème ; ils subissent des problèmes 

      Vous n’avez pas répondu à ma question sur les agressions..


    • L'apostilleur L’apostilleur 1er octobre 2021 13:29

      @moderatus
      « ...Les juifs sont assimilés ... » Évidemment, je le constate tous les jours avec mes amis juifs.
      Il reste que la vigilance s’impose toujours avec toutes les communautés.

      Les tribunaux rabbiniques précédaient la pétition de centaines de juifs plus récente, qui voulaient sortir Voltaire « l’antisémite » du Panthéon, pour l’arrivée de Simone Veil.
      Des exemples d’ultra minoritaires remuants.

      Le multiculturalisme est un échec en Europe...

      https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-multiculturalisme-est-il-une-187579


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 15:04

      @L’apostilleur

      Il reste que la vigilance s’impose toujours avec toutes les communautés.

      Les tribunaux rabbiniques précédaient la pétition de centaines de juifs plus récente, qui voulaient sortir Voltaire « l’antisémite » du Panthéon, pour l’arrivée de Simone Veil.
      Des exemples d’ultra minoritaires remuants.

      Le multiculturalisme est un échec en Europe...


      ======================================================


      je vous suivrai pas sur votre piste juive, elle ne mène nulle part.


      vous n’avez toujours pas répondu à ma question je vous la reformule différemment 

      combien d’agressions juives contre une autre communauté en France ?


      Quand au multiculturalisme, bien sur c’est un échec et un danger, c’est l’affrontement probable de communautés, ce qui est déjà le cas chez nous.

      L’assimilation permet qu’il n’y ait qu’une seule communauté la communauté Française. c’est ce qu’il faut retrouver.



       


    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 16:28

      @L’apostilleur

      Le recteur de la grande mosquée est d’accord avec Zemmour


      Chems-Eddine Hafiz : « L’islamisme est une maladie de l’islam »


      Le Recteur de la Grande Mosquée : «  Je dis aux imams qu’il faut arrêter d’être dans le déni, de prétendre que le terrorisme n’a rien à voir avec notre religion »


  • Jean Keim Jean Keim 1er octobre 2021 08:04

    Je n’aime pas la politique car elle est composée essentiellement de personnages (oui comme dans une pièce de théâtre, ils jouent un rôle donc ils mentent sans vergogne), tous sans exception ils pensent (que peuvent-ils faire d’autre ?) qu’avoir un avis sur tout impressionnera leurs auditeurs et leurs lecteurs, ils apprennent par cœur des données chiffrées, afin de pouvoir les réciter à l’envi, celui qui les écoutant tombe dans le panneau, manque singulièrement de jugeote, au mieux il est naïf, au pire il est abruti par le bruit ambiant.

    Jamais de mémoire d’êtres humains nous n’avons entendu l’un d’eux dire : « Je ne sais pas, je ne sais plus, nous sommes tous perdu, alors laissons tomber nos discours pleins de fausses certitudes et nous tous ensemble, les acteurs de la vraie vie, asseyons-nous autour d’une table et n’essayons pas de construire un monde nouveau car nous ne ferons que seriner comme nous le faisons depuis des siècles toujours la même histoire, mais essayons de percevoir avec notre tête et notre cœur ce qui est inhumain dans notre civilisation, rejetons tout ce qui est inadmissible, en commençant par cette fausse idée que des individus puissent s’arroger le droit de vouloir conduire le troupeau, le troupeau doit disparaître. »

    Un être humain sain d’esprit viscéralement ne peut pas désirer le pouvoir, qu’en est-il de nos, pardon ! de vos choix politiques ?


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 08:14

      @Jean Keim
      Jamais de mémoire d’êtres humains nous n’avons entendu l’un d’eux dire : « Je ne sais pas, je ne sais plus, nous sommes tous perdu, alors laissons tomber nos discours pleins de fausses certitudes et nous tous ensemble, les acteurs de la vraie vie, asseyons-nous autour d’une table et n’essayons pas de construire un monde nouveau car nous ne ferons que seriner comme nous le faisons depuis des siècles toujours la même histoire, mais essayons de percevoir avec notre tête et notre cœur ce qui est inhumain dans notre civilisation, rejetons tout ce qui est inadmissible, en commençant par cette fausse idée que des individus puissent s’arroger le droit de vouloir conduire le troupeau, le troupeau doit disparaître. »

      ===========================================================

      Bonjour,

      Le problème est que nous devons revenir à une véritable démocratie, 

      le pouvoir au peuple par le peuple , pour le peuple.

      nous sommes en Oligarchie, notre démocratie représentative n’a de représentative que le nom 
      regardons l’assemblé nationale, elle ne reflète en aucun cas la diversité des idées.

      On ne consulte même plus le peuple par référendum sur les problèmes essentiels.

      Il élit un président pour 5 ans , et ensuite silence et soumissions même si le pouvoir dirige en contradiction contre la volonté populaire 

      pour s’exprimer , il n’y a plus que la rue.


  • moderatus moderatus 1er octobre 2021 08:07



    Un islamiste à l’Elysée ?

    une enquête est ouverte les médias télévisuels en parlent se matin 


    Makram Akrout un ancien sans-papier un tantinet islamiste fait la meilleure baguette de Paris et sera donc le nouveau boulanger de l’Élysée.


    Mais Hala Oukili (journaliste à Sud Radio et Causeur) a exhumé quelques messages Facebook qui racontent une tout autre histoire. 

    En 2019 : La France propage la décadence en Tunisie pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques”. 

    En 2020 : “Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création (Allah).

    Bref, le boulanger est aussi un islamiste bon teint, assez loin des fameuses valeurs de la République. Cela pose un problème de sécurité qui devrait alerter les services élyséens. Aussi délicieuse soit sa baguette, ses propos le disqualifient pour servir la table présidentielle. Cela montre surtout qu’on peut être parfaitement intégré socialement et pas du tout culturellement. La baguette ne fait pas le français.

    Enfin on en parle


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 20:18

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      cramme la croute , ca fait presque pseudo pour un boulanger ca m’ etonerai que ce soit son vrai nom .

      ========================================================

      Pas clair le bonhomme.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 21:54

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      , on ne l’ aurais jamais su sans le fait qu’ il gagne le concours de la meilleur baguette
      ============================================
      Il refuse le prix et la distinction, je crois, il est dans ses petits souliers.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 23:13

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Tu immagine l’ empoisonement de 3 ou 4 chef d’ etat a l’ elysée , on va ENCORE passer pour des guignol ...

      ==================================================
      Je pense qu’il n’y a aucun risque, c’est surtout un nique la France en paroles 


    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 07:54

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Il suffit que quelqun t’ atrappe a un moment depressif et te soufle que c’ est la parole d’ alah pour que tu devienne un djihadiste ...

      =================================================

      A mon avis il y a deux raisons

      le nombre qui empêche toute assimilation

      la politique d’autoflagellation qui fait que si tu n’aimes pas toi ton pays comment le faire aimer aux autre

      donc nous ne savons pus assimiler, nous le voudrions que le nombre nous en empêcherait. Il faut un moratoire sur l’immigration


    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 16:42

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Des chiffres que Marlo devrait regarder

      La Seine-Saint-Denis

      Les données INSEE cartographiées par France Stratégie nous apprennent que les enfants immigrés ou nés de parents immigrés extra-européens sont majoritaires parmi les 0-18 dans plus de la moitié des communes de Seine-Saint-Denis en 2017.


      Bouleversement démographique


      Seine Saint-Denis, Paris intra-muros… mais aussi Rennes ou Limoges (!) : la proportion des 0-18 ans nés de parents extra-européens explose dans de nombreuses aires urbaines. Un basculement démographique historique.

      Ce basculement est particulièrement marqué dans certaines communes :


      • La Courneuve : 75% des 0-18 ans sont nés de parents immigrés

        extra-européens


      • Villetaneuse : 73%


      • Clichy-sous-Bois : 72%


      • Aubervilliers : 70%.


      • Pierrefitte-sur-Seine : 69%


      Ghettoïsation et communautarise qu’il faut absolument corriger.

      ce n’est pour l’instant qu’un grand remplacement localisé dont le développement dépend du traitement de l’immigration.



    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 17:16

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      les imam leur dise , que les arabe ont conquis l’ espagne et une bonne part de la france , que celle ci est donc terre islamique , et qu’ il faut en chasser les francais qui refuse de se convertir ....

      ======================================================
      En réalité le problème est simple, mais on n’a pas voulu et su le régler.

      Zemmour a raison , on ne peut parler d’Islam modéré ou pas, l’islam est ce qu’il est . Chaque religion a ses dogmes

      Mais par contre il y a des musulmans modérés qui pour s’assimiler pratiquent un islam ,compatible avec les règles de la république et les coutumes du pays qu’ils ont choisi.

      Je crois qu’Onfray a trouvé la formule, le responsabilité de ce qui se passe nous incombe quand je dis nous, je dis nos dirigeants.


       Michel Onfray : « Je ne nous crois pas faibles à cause des musulmans intégristes mais faibles de notre incapacité à défendre nos valeurs et nos vertus.  » 




    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 17:46

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      pour les autre musulman ce ne sont plus des musulman , mais des traitre ...
      l’ islam n’ est pas reformable , l’ oumma non plus , le coran encore moins ...

      cependant , une religion pacifique peut emerger , il suffit de :



      ================================================

      toutes les religions ont eu des prétentions politiques , l’islam a ces prétention, mais en plus ne reconnait que les lois de Dieu et non celle des hommes.

      Ce qu’on a fait avec le christianisme et ce qui a été fait avec la religion juive, qui avait aussi des aspirations politiques , avec le concordat a réglé le problème.


      On n’a pas osé k le faire avec l’islam .et certains sont allés vers des dérives, 



      Un imam va encore plus loin


      Le recteur de la grande mosquée est d’accord avec Zemmour


      Chems-Eddine Hafiz : « L’islamisme est une maladie de l’islam »


      Le Recteur de la Grande Mosquée : «  Je dis aux imams qu’il faut arrêter d’être dans le déni, de prétendre que le terrorisme n’a rien à voir avec notre religion »







    • moderatus moderatus 2 octobre 2021 18:01

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Il existe des bonnes volontés

      Le recteur de la Grande mosquée de Paris



      Lors d’une conférence de presse conjointe avec divers représentants des musulmans de France, le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz dénone ceux qui laissent croire à un « racisme d’Etat » en France : "ce sont là des mensonges éhontés que nous dénonçons et nous exigeons de leurs auteurs des excuses publiques", dit-il. Il encourage la jeunesse "à ne pas se laisser entraîner vers des chemins sinueux qui n’ont d’autre issue sinon la destruction et l’auto-destruction".


      https://youtu.be/NcGLkW7T40I



  • zygzornifle zygzornifle 1er octobre 2021 08:46

    Pendant des décennies les politiques ont croupis le cul rivé dans leur fauteuil a se regarder le nombril et maintenant ils lèvent la tête sur le monde qui nous entoure grâce a Zemmour ....


  • moderatus moderatus 1er octobre 2021 15:16

    Zemmour a raison , on ne peut parler d’Islam modéré ou pas, l’islam est ce qu’il est . Chaque religion a ses dogmes

    Mais par contre il y a des musulmans modérés qui pour s’assimiler pratiquent un islam ,compatible avec les règles de la république et les coutumes du pays qu’ils ont choisi.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 20:16

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Une nouvelle qui est bonne pour Zemmour

      Les jeunes de Debout la France quittent Nicolas Dupont-Aignan pour rejoindre… Éric Zemmour !


      Constatant que Nicolas Dupont-Aignan n’arrivera pas au second tour de l’élection présidentielle, Marian de Gueiffier et Guillaume de Chilly, président et vice-président de Debout les jeunes (ainsi qu’une grande partie du Bureau national du mouvement de jeunesse de Debout la France), rejoignent Éric Zemmour, «  le seul qui peut incarner l’alternative ».



    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 21:52

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      c’ est pas mauvais , il faut rassembler les droite souverainsite .
      mais dans ce cas il faudrais aussi que NDA rejoigne officiellement zemmour , 
      et que certaine de ses proposition integre le programme de zemmour pour betoner le truc ... il manque aussi philipot , et l’ UPR sans parler du RN qui viendra forcement en dernier ...

      ========================================================

      Je pense que d’autres mouvements rejoindront Zemmour, et dans le s cas où il serait au second tour, nombre de LR et nombre de Rn le rejoindront.

      Une union des droites qui se profile avec une partie LR Zemmour et le RN


      Pour Jordan Bardella RN : "Notre adversaire, c’est pas Éric Zemmour, c’est Emmanuel Macron"


      Jean-Frédéric Poisson, veut rallier Zemmour.


    • moderatus moderatus 1er octobre 2021 22:07

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Seul une aliance souveraine peut enclencher une veritable reforme citiyenne et briser l’ oligarchie nepotiste 

      ======================================================

      Zemmour peut amener à lui les votes LR et RN, et celui des autre plus petites formations. c’est le seul je pense qui peut le faire.
      Je pense même qu’il aurait des votes de gauche quand on voir les réactions FI et PS à certains sondages.


  • moderatus moderatus 1er octobre 2021 18:04


    Pour ceux qui veulent suivre Zemmour sur sa chaine youtube

    ils peuvent s’abonner


    https://www.youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel



Réagir