mardi 25 avril 2017 - par Adame MANODE

Qui est Emmanuel Macron ?

Né en 1977, Emmanuel Macron est fils de parents médecins. Il rencontre sa femme, Brigitte Trogneux professeur de français, à l’âge de quinze en classe de seconde.

Après un bac S puis un DEA de philo, il intègre en 2001 l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et poursuit en incorporant l’E.N.A entre 2002 et 2004.

Il travaillera durant six ans à l’Inspection Générale des Finances (IGF), au lieu des dix années convenues pour services à l’Etat. Cette démission prématurée en 2008 se chiffre à 54 000 €.

La même année il intègre, Rothschild et Compagnie ou il occupera le poste de banquier d’affaire puis il est promu associé-gérant en 2010, pour arriver au sein de l’Elysée en mai 2012.

Selon ses déclarations de revenus, il aurait gagné plus de 2 800 000 € brut entre 2009 et 2013.

 

Vie privée

 

Après la fille ‘cachée’ de François Mitterrand, Les ‘addictions’ de Dominique Strauss-Kahn, le divorce de Nicolas Sarkozy et le ‘célibataire’ François Hollande, les vingt-quatre ans qui séparent le couple Macron ne dérangent pas les français.

Car contrairement aux américains, les français apprécient pouvoir jouir de leur corps comme ils l’entendent. Cette liberté ou particularité pour d’autres, faisant pleinement partie de la culture française.

Sachant que la vie privée impacte toutes nos décisions, il est à espérer que ces vingt-quatre années d’écart ne soient la résultante que d’un pur amour ‘d’enfant’.

Une note poétique au sein du pays ‘dit’ le plus romantique.

 

Vision politique

 

Ce pragmatique, cet homme des chiffres se situe à gauche comme à droite. Une gauche libérale en somme.

Cela peut évoquer des souvenirs concernant un ancien homme politique de droite, qui faisait une politique de gauche.

Un petit brun assez agité, très présent dans les médias. Sa première décision avait été d’augmenter le salaire de sa fonction d’environ soixante-dix pour cent.

Malheureusement son nom m’échappe, probablement parce qu’il n’est resté que cinq ans.

 

Entendre gauche et libérale ensemble c’est entendre : un riche sans-abri, un psychopathe au grand cœur, une chaleur glaciale.

Contenter le patronat et les salariés, c’est ménager la chèvre, le chou, la terre, le marchand et tous les autres.

 

 

La fonction de ministre n’est pas celle de président. Elle demande un temps considérable non pas pour gouverner mais pour négocier.

Négocier avec les différents partis politiques, les lobbys, les grandes entreprises ainsi qu’avec ses propres ministres.

L’ambiguïté d’Emmanuel Macron n’est plus à démontrer, il suffit de se pencher sur le conflit d’intérêt concernant le journal Le Monde, ou il avait en 2010, proposé son aide à titre gracieux à la Société des rédacteurs du Monde, lors de la revente du journal, tout en discutant avec Alain Minc qui souhaitait lui-même acquérir le journal Le Monde.

Un joli double jeu.

 

Malgré ses ambiguïtés ou paradoxes, Emmanuel Macron semble pour le moment être en mesure de fédérer.

Sa plus grande qualité paraît être sa jeunesse qui charrie son lot d’illusions et d’énergie.

Convaincu que la chimère ou le saint Graal, c’est-à dire le travail, existe pour tout un chacun, ne réalisant pas que cette crise est mondiale.

Cet énarque loin du quotidien qui rétorque à un ouvrier qu’il suffit d’aller travailler pour s’acheter un costume est assurément en dehors de la réalité populaire.

Heureusement qu’il porte l’énergie de sa jeunesse, car il va lui en falloir et en grosse quantité, spectateurs de ces hommes politiques qui accèdent au pouvoir. Nous les voyons au fil du temps, assis devant notre poste ‘dépérir’, les kilos qui s’envolent, les yeux creusés et le teint cireux.

 

Adame Manode 

 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron



40 réactions


  • ZenZoe ZenZoe 25 avril 2017 11:09

    Macron a sûrement un karma très favorable tellement tout semble lui réussir.
    Quelqu’un s’est-il penché sur son thème astral ?


    • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 25 avril 2017 22:29

      @ZenZoe
      Libéral ascendant Rothschild.

      Ça joue, ça joue...

    • Et hop ! Et hop ! 26 avril 2017 07:55

      @ZenZoe : Sa biographie ne retient que les éléments favorables.


      Dans ses études, après ses classes préparatoires de lettres à Henri IV, il n’a été admis dans aucune école. Echec.

      Il a donc été s’inscrire en licence à l’université de Paris X-Nanterre, il y a fait deux nouvelles années d’étude et déposé un sujet de thèse de philosophie qu’il n’a jamais été capable de soutenir.

      Il est entré à Sciences Po en 2e année par équivalence, sans passer le concours. Echec.

      A la sortie de l’ENA, il a été recalé, mais un recours collectif devant le Tribunal administratif a fait annuler la procédure pour vice de forme et il s’est retrouvé admis. Echec.

      Bref, il n’a pas du tout le cursus d’excellence affirmé par les médias, c’est un médiocre qui a bénéficié de gros pistons.

    • Attilax Attilax 27 avril 2017 00:53

      @Et hop !
      Une sorte de Madoff de la politique... Tout le monde va se retrouver marron smiley


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 25 avril 2017 11:21

    En gros, il n’a pas encore résolu son œdipe, c’est ça ?

    Ou alors c’est un pervers gérontophile ?
    Dernière piste : il est peut-être la victime inhibée d’une pédophile ou un bisexuel refoulé qui dissimule ses penchants inavouables....

    Pourtant, les Français admettent cela, comme tout le reste...
    L’auteur avait oublié de citer Bergé et Delanoë, alors je le fais.
    Si vous voulez des photos, lisez Gala, c’est du même niveau !

  • devphil devphil 25 avril 2017 11:29

    L’auteur c’est la sœur de Brigitte .... smiley

    Il faut quand que l’on parle un peu du Maquereau ...comme si on en entendais pas assez parler de celui là.

    Si pour être élu il suffit de ne pas être ni gauche ni droite mais un peu des deux , bien au contraire alors les convictions sont tombés dans le caniveau.

    Heureusement que cet article nous fourni le lien vers Wikipédia sinon cela serait du plagiat comme Maquereau qui n’est que le plagiat de Hollande et Sarkozy ( c’est le président dont l’auteur à oublié le nom ......)

    Déjà que la période et les résultats de dimanche sont mauvais alors si en plus on doit subir ce type d’article , c’est pitoyable

    Philippe


  • devphil devphil 25 avril 2017 11:31

    2.2 de moyenne avec 5 votes pour cet machin , score à descendre encore

    Philippe


  • zygzornifle zygzornifle 25 avril 2017 11:51

    Macron c’est le mauvais Karma de la France mis en place par Bruxelles qui va punir tous les veaux a petits revenus qui vont veauter pour lui ..... Je vais me régaler quand je vais voir les employés ouvriers beugler a cause de la libéralisation du temps de travail, de l’age de la retraite qui recule , tous ces couillons qui ont manifestés contre ces mesures et qui vont veauter pour lui .... Haaaa que je vais me poiler en voyant leurs mines déconfites et on n’aura pas beaucoup de temps a attendre pour cela .....


  • zygzornifle zygzornifle 25 avril 2017 11:55

    qui est Macron ? .... 


    Dieu pour créer Ève a pris une cote d’Adam , Rothschild pour créer Macron a pris un poil de son cul qu’il a frotté sur une liasse de billets et l’a saupoudré ensuite de grains de caviar du PS, ensuite Merkel est venu le bénir .... 

    • Jonas Jonas 25 avril 2017 23:20

      @zygzornifle
      Jésus nous met en garde, contre les cupides qui prétendent vouloir à l’instant le Royaume des Cieux sur Terre.


      La menace Macron et son oligarchie décrits dans la Bible :
      « Il dit donc : Un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l’autorité royale, et revenir ensuite. Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu’à ce que je revienne. Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
      Lorsqu’il fut de retour, après avoir été investi de l’autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l’argent, afin de connaître comment chacun l’avait fait valoir. Le premier vint, et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines. Il lui dit : C’est bien, bon serviteur ; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes. 
      Le second vint, et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines. Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes. 
      Un autre vint, et dit : Seigneur, voici ta mine, que j’ai gardée dans un linge ; car j’avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère ; tu prends ce que tu n’as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n’as pas semé. Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur ; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n’ai pas déposé, et moissonnant ce que je n’ai pas semé ; pourquoi donc n’as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu’à mon retour je le retirasse avec un intérêt ?
      Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 
      Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines.
      Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. »
      Luc 19:12-27

  • jef88 jef88 25 avril 2017 12:29

    « Il rencontre sa femme, Brigitte Trogneux professeur de français, à l’âge de quinze en classe de seconde. »
    IMAGINONS !
    Si Emmanuel Trogneux, prof de français avait eu des relations avec son élève Brigitte Macron .....
    Quels seraient les réactions ?
    - pédophilie ?
    - Détournement de mineur ?
    Et l’on admire la vraie Brigitte .........


    • microf 25 avril 2017 16:15

      @jef88
      Vous savez en France, rien dérange plus personne, un homme monte sur une homme, une femme monte sur une femme, alors qu´une adulte sorte avec un gamin et plus tard se marie avec, sera la moindre des choses, on applaudit même, un gamin a réussi á séduire une adulte.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 25 avril 2017 13:32


    L’ex banquier outre d’être un pur produit marketing merdiatique, ... est aussi un spécialiste des faux diplômes !


    https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=ch74VdvcN9Os8weK6YWYDA#q=macron+ses+faux+diplomes


    Peut-ont accorder notre confiance à ce type d’individu ?


    @+ P@py 


    • zygzornifle zygzornifle 25 avril 2017 15:23

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


       faux diplôme pour un vrai trou du cul .....

    • troletbuse troletbuse 25 avril 2017 23:28

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Merci Papy
      Macaron a menti sur ses diplômes : effectivement, tout ce qui est dit est vraiment succinct. Quand on ment, on ne s’attarde pas sur le sujet.
      Macaron a menti sur son patrimoine comme Hollandouille d’ailleurs et beaucoup d’autres
      Il ne payait pas l’isf
      Mais comment expliquer les sommes fabuleuses gagnées à la banque Rothschild. On ne sait pas trop ce qu’il y faisait. Par exemple Kerviel était trader à la société générale et Bouton savait ce qu’il faisait.
      Mais dans cet article peu fourni, il y a le mot « ambigu ». Il est ambigu sur tous les sujets. D’ailleurs son copain Et pas un de nos journaputes n’a approfondi la question. Alain Mins disait qu’il était bon car c’était une « pute ». Dans quel sens utilisait-il le mot « pute » ?
      Ensuite son mariage. Il devait manquer singulièrement de maturité sexuelle pour se trouver une Maman. Ambigu également
      Il n’a pas trouver la culture en France, ni l’art. On l’a vu dans ses discours où parfois il s’égosille et quand il parle de la colonisation ou de la Guyane.
      Comme Hollandouille, (très fort en anglais de Manille), il effectue tout ce que lui ordonne ses maîtres, ce qui dénote un mec qui n’est pas à la hauteur. Ou alors on le fait chanter. Un peu comme on aurait pu faire chanter Flamby avec sa liaison cachée, si Closer n’avait pas révélé l’affaire.
      Finalement, sa médiocrité fait de lui une parfaite marionnette que l’on peut manipuler à sa guise. Qui l’a porté au firmament ? les merdias . Dirigées par qui ? Tout le monde le sait. Et qui obéit ?
      Qui l’a amené à l’Elysée ? Hollandouille le bon caniche qui obéit aussi à ses maîtres
      Macronl n’a pas la stature d’un homme d(état mais il y a 8 millions de français incultes qui écoutent son pipotron.Pauvre France
      Enfin il ne dépare pas dans la faune des politicards arrivistes que nous avons actuelleùent et que Hollandouille a propulsé au faîte de l’état.


  • cétacose2 25 avril 2017 13:34

    La banque sioniste a trouvé la «  macronette »idéale pour arriver à ses fins .Il est docile ,obséquieux ,ambitieux mais obéissant et surtout reconnaissant .Bien qu’il soit niais ,il séduit les crétins qui sont légions dans notre pays parce que son apparente fragilité provoque chez ces mèmes crétins un sentiment de condescendance amusée... ce qui est un comble et catastrophique dans le cas présent .


  • alanhorus alanhorus 25 avril 2017 13:56

    Macron c’est celui qui se prend pour le ministre de l’éducation nationale lors de l’émission finale avant le premier tour ? Il espère que l’élection soit normale, comme m’hollande, mais c’est bizarre, tout le monde se rend compte que c’est truqué.
    Pourquoi cet echec ?


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 25 avril 2017 16:54

    Le capitaine de pédalo nous a roulé dans la farine pendant 5 an, Macron lui à l’instar des charmeurs de serpents

    utilise depuis longtemps les sons envoûtants de son pungi, pour hypnotiser de millions de gogos !


    @+P@py



  • antiireac 25 avril 2017 18:42

    Macron est un grand immature il sera donc capable du meilleur comme du pire....






  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 avril 2017 20:04

    « La même année il intègre, Rothschild et Compagnie ou il occupera le poste de banquier d’affaire puis il est promu associé-gérant en 2010, pour arriver au sein de l’Elysée en mai 2012 ».


    Ah bon ! C’est Tonton Rothschild qui l’avait muté à l’Elysée ? 
    BELLE PROMOTION !

  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 25 avril 2017 20:22

    « Qui est Emmanuel Macron ? »
     
    Un gourou escroc juste bon à embourber le mougeon qui vau-te pour lui smiley


  • cétacose2 25 avril 2017 20:51

    Macron jubile .Il s’apprète à se taper notre Marianne nationale qui est encore ..plus vieille....


  • Veniza Veniza 25 avril 2017 20:53

    Ecoutez cette courte vidéo, l’enfumage de Macron



     smiley




  • Jonas Jonas 25 avril 2017 21:24
    Emmanuel Macron, banquier millionnaire de Rotschild, est un des candidats à la présidentielle en France positionné par le groupe Bilderberg (avec François Fillon et Alain Juppé), organisation qui a pour objectif la destruction des États-Nations et l’émergence d’un gouvernement mondial sous le contrôle des lobbys industriels et bancaires pro-immigrationniste et pro-islamiste.
    L’influence du groupe Bilderberg est énorme sur les décisions stratégiques, politiques à l’échelle mondiale, elle réunit tous les ans les plus grands dirigeants des lobbys industriels, bancaires, médiatiques et politiques de la planète dans des conférences tenues secrètes.
    Le milliardaire américain George Soros, qui finance le multiculturalisme islamique en Europe, les dirigeants de Goldman Sachs, la banque la plus puissante du monde, tels Lloyd Blankfein, et Peter Sutherland qui déclare vouloir « détruire l’homogénéité des nations européennes » ou encore Antonio Guterres, sécrétaire général de l’ONU qui déclare que « La migration est inévitable, elle ne s’arrêtera pas », sont parmi d’autres, des membres influents du groupe Bilderberg.
    Dans son livre « La Repubblica delle stragi impunite », Ferdinando Imposimato, président honoraire de la cour de cassation italienne, a révélé les liens existants entre le groupe Bilderberg et certaines actions terroristes contre les opposants politiques luttant contre la mondialisation.

    • Jonas Jonas 25 avril 2017 22:42

      @Shawford
      Bonsoir Shawford, ça faisait une paye ! smiley


      La kippa ne pose pas de problème idéologique, on parle ici du voile islamique.
      A l’heure où je vous parle, des centaines de milliers de femmes luttent tous les jours au péril de leur vie pour se débarrasser du hijab, voile islamique et autres niqab, burka, burkini, (au Soudan, Érythrée, Kenya, Niger, Nigéria, Mauritanie, Yémen, Arabie Saoudite, Koweït, Afghanistan, Pakistan, Iran, Indonésie,...).

      « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »
      Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

      « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
      [10:38]
      Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly

      Une fois majoritaires, les idéologues qui endoctrinent les femmes au port du voile islamique, imposent les lois de la charia enlevant toute liberté aux femmes.
      C’est cette islamisation de la société que l’on constate dans les banlieues, la femme voilée supérieure à la femme non voilée qui serait ainsi méprisable, sans honneur et sans pudeur, que je dénonce.

  • Debrief 25 avril 2017 22:24

    Je ne suis pas sûr qu’il faille se focaliser sur l’ectoplasme marketing Macron derrière lequel s’affiche ostensiblement toute l’oligarchie financière, politique, médiatique, sans compter les toquards refoulés qui pensent se recaser en suivant ses bannières étoilées.
    Pour les détails de sa personnalité Rafik Smati est assez précis dans cette vidéo.

    Ce qui est proprement atterrant, c’est qu’un quart des votants, et peut-être plus de la moitié le 7 mai, se laissent à se point enfumer par la propagande grossière du système. Cela démontre à quel point ce peuple est devenu soumis et pétochard, contrairement aux anglo-saxons qui ont eu le courage de casser les codes, fut-ce au prix d’un Trump dont la cohérence intellectuelle laisse franchement à désirer.

    Un Macron à la tête de l’état, ce n’est pas le ridicule du vide au service des élites apatrides (dans le meilleur des cas), ce sera la honte de la France, de son peuple, consentant à sa dilution identitaire et à l’esclavage mondialiste.


  • BA 25 avril 2017 22:39

    Marine Le Pen accuse Macron d’être «  entre les mains » de l’Union des organisations islamiques de France.

    Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron mardi sur TF1 d’être « entre les mains » de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

    "Aujourd’hui, nous sommes confrontés à des candidats qui nous expliquent qu’il n’y a pas de culture française, qui sont entre les mains des communautaristes, notamment des plus dangereux, comme l’UOIF, une organisation dont j’appelle à la dissolution", a lancé Mme Le Pen.

    M. Macron est-il « entre les mains » de l’UOIF ? « Clairement. Entre les mains, oui », a-t-elle répondu à une question d’un journaliste.

    M. Macron "nous a expliqué qu’il avait dans son entourage un islamiste radical, mais que c’était un brave type, un type bien", a-t-elle accusé. Une allusion à Mohammed Saou, un responsable départemental d’En Marche !, dont des textes postés sur les réseaux sociaux, dont certains conspirationnistes, ont récemment été exhumés. Il s’est mis depuis en retrait du mouvement.

    "Moi, je pense qu’il n’y a pas de type bien chez les islamistes radicaux", a conclu Mme Le Pen.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/25/97001-20170425FILWWW00382-marine-le-pen-accuse-emmanuel-macron-d-etre-entre-les-mains-de-l-union-des-organisations-islamiques-de-france.php


  • Balkanicus 26 avril 2017 00:46

    Souvent la verite est dans les petites choses

    Emmanuel macron est venu chercher poutou pour la photo de famille des 11 C est juste un geste humain... Il n est pas si dirige qu on ne le pense ... D ailleur les defections de ces 48 dernieres heure devrait mettre la puce a l oreille....


  • cétacose2 26 avril 2017 06:42

    L’histoire se renouvelle sans cesse ,l’Allemagne a subit pendant 5 ans les caprices démoniaques d’un fou qui s’appelait Adolf et la France s’ apprète à le faire avec un immature vaniteux qui s’appelle Emmanuel....


  • aimable 26 avril 2017 08:02

     qui est Macron  ?
     une voiture sans freins , engagée sur une route de montagne  !


  • Armelle Armelle 26 avril 2017 10:12

    Et bah !!!
    On se croirait au comptoir du bar des pochtrons !!! Ambiance commérages et autre bassesse humaine...
    Ha c’est cocasse !!! Grand moment de littérature et d’analyse politique. La gauchiasse dans toute sa splendeur !!! non contente de passer son temps à ragoter quant au pognon du voisin qui en a plus que lui, rongée par la jalousie, elle attaque maintenant les histoires de cul du « peut être » futur monarque... Quelle misère !!!
    J’imagine le calvaire de ses 15 jours abominables pour eux, le terrible dilemme !!! celui de 2002, à comparer fait figure de douceurs printanières...
    Nous avons la gauche la plus con du monde, seulement parce que des illuminés pensent encore que la gauche de Jaurès existe encore...
    Mais on s’en doute, une majorité, rongé par le dépit, s’empressera de veauter LEPEN, histoire de « faire chier » et de tout foutre en l’air, et beugleront « et bah voilà vous l’aurez voulu »...
    Pauvre France !!!


  • Armelle Armelle 26 avril 2017 10:34

    A L’auteur cette fois,

    ADAME MONODE, vous voudrez bien nous expliquer en quoi les 24 ans qui séparent le couple Macron devraient déranger les Français ?
    Je ne saisi pas très bien le rapport !!!


    • cétacose2 26 avril 2017 12:53

      @Armelle
      Mais puisqu’on vous le dit ,Macron aime s’envoyer les vieilles et notre (très) vieille république n’encaissera pas le choc.....


    • Armelle Armelle 26 avril 2017 17:07

      @cétacose2
      ...On a bien encaissé les sodomies successives du corrézien, vous savez le pervers narcissique qui aiment bien les gueux seulement quand ils sont devant lui et courbés vers l’avant !!! alors à côté les petites soupes de Macron avec sa cougard, on s’en contrefout ! d’autant que ça fait moins mal...

      Il aurait eu une jeunette au bras, ces tarés ( et l’auteur de ce torchon en 1er) l’aurait traité de pédophile et une femme de son âge aurait été moche et con, dc juste ce qu’il mérite !!!
      Le monde est décidément très con !!!
      Avec des citoyens aussi cons, je ne vois pas comment nous pourrions hériter d’un type convenable !!!
      On a ce qu’on mérite, le troupeau est toujours à l’image du chef !!!
      Si des cons nous gouvernent, il faudrait peut être se poser la question ! L’autoproclamation n’existe plus en France depuis plus de 200 ans !!!
      Et que ce soit l’une ou l’autre qui passe, les « pas d’accord » n’auront qu’à fermer leur grande gueule ! car les gens qui ne défendent la démocratie que lorsque que le résultat leur convient, moi ça me débecte !!!


    • foufouille foufouille 26 avril 2017 17:26

      @Armelle
      amusant de la part d’une fraudeuse fiscale qui n’accepte pas les lois de son pays et donc la démocratie.


    • Armelle Armelle 26 avril 2017 17:36

      @foufouille Salut
      Je t’écris à nouveau le message d’hier, je me contraint au « copier/coller » avec toi puisque je vois qu’il faut te répéter 15000 fois les choses avant que l’info reste enfin dans ton cerveau ;

      @foufouille
      Je ne suis pas libérale, je suis libertarienne, tu n’avais pas remarqué ? A moins que tu ne saches pas ce qu’est la différence ! Bah oui l’ignorance fait tjrs dire des âneries, tu en sais qqe chose, n’est-ce pas ?
      Ma vente en France représente 2% de mon CA, de quoi viens tu me parler ? Pourquoi le fisc Français viendrait me racketter sur une entreprise étrangère qui vend à l’étranger ? Tu as un problème de compréhension ou faut-il te le redire autrement ? Pourquoi pas imposer toutes les entreprises du monde aussi pendant que tu y es !!! La boulimie de l’état Français n’a plus de limite...
      Que soit décrétée une loi internationale qui régisse ce domaine et je m’y plierai, en attendant je ne vois pas ce que tu nous racontes comme ânerie, renseigne toi banane avant de râler comme un veau sans savoir de quoi tu parles !!! Tu payes plus d’impôts que la loi te l’oblige toi ?

      Si l’argent n’était pas à ce point gaspillé par ces sacs à merdes de technocrates politiques, je verrais les choses autrement mais quand en France les prélèvements sont les plus élevés d’Europe et que chaque année env 500 personnes meurent dans nos rues de faim et de froid, et que d’autres piquent dans les caisses, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Alors si il vous plaît de cautionner cela tant mieux pour vous, moi NON !!! 
      Pour ne pas être injurieux, certains disent « vous êtes naïf » pour éviter de dire « vous êtes con », c’est la même chose Foufouille...
      A chacun sa conscience...


    • foufouille foufouille 27 avril 2017 09:43

      @Armelle
      tu es france, ton lieu de travail réel est en france, point barre.
      2% ou pas, version différente du petit boulot en france, tu fraude le fisc.


  • devphil devphil 27 avril 2017 09:36

    Macron n’est pas la bonne solution pour la présidentielle

    http://reseauinternational.net/panegyrique-de-emmanuel-macron/


  • smilodon smilodon 27 avril 2017 23:52

    Votez pas pour ce mec. Il vous tuera en douceur...Votez Marine !.. La mort sera plus rapide..... On est mort de toute façon. Ce vote c’est celui de ceux qui n’ont plus rien à perdre contre celui de ceux qui ont tout à gagner !... Mais en fait, on est tous mort !......A plus ou mois longue échéance !... .Adishatz.


Réagir