vendredi 28 mai 2021 - par taktak

Résistants, ils alertent : « L’ennemi de la France n’est pas le travailleur musulman mais l’euro-destruction atlantique »

Dans une tribune publiée ce 26 mai 2021 par l'hebdomadaire Marianne, trois résistants et membres du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), Léon Landini, Pierre Pranchère et Hermine Landini-Pulvermacher, répondent aux militaires qui réclament plus d'autorité dans une tribune. Pour eux, la vraie menace ne vient pas des Français d'origine étrangère mais de la construction européenne.

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/lennemi-de-la-france-nest-pas-le-travailleur-musulman-mais-leuro-destruction-atlantique

JPEG

Collectées par les extrémistes de droite de Valeurs actuellesles « tribunes » à répétition d’officiers retraités ou d’active appelant à «  reprendre en main le pays », au besoin par la force, voire au moyen d’un coup d’État militaire, montrent le degré de désorientation et de fascisation auquel est arrivé notre pays après des années de casse sociale, d’abandon national et de campagnes lepénistes accompagnées par nombre de politiciens. Toutes ces « tribunes » ont en commun la fausseté du diagnostic et la dangerosité des « remèdes » envisagés pour « soigner » notre pays malade.

« Le terrorisme islamiste doit être éradiqué sans merci, mais tous les Français respectueux de la loi de 1905 doivent être respectés dans l’esprit de la tolérance. »

Chaque fois en effet, c’est l'« islamisme » qui est pointé dans ces tribunes comme le danger principal pour la France. Pas question pour nous communistes, qui avons dénoncé les premiers l’islamisme terroriste quand les bien-pensants antisoviétiques faisaient des talibans afghans et assimilés des « combattants de la liberté », de baisser la garde à l’égard de ces personnages monstrueux. Remarquons seulement que, de manière étrange, dès lors que ces égorgeurs assassinaient des instituteurs communistes afghans, ils devenaient aussitôt pour nos médias et nos gouvernants des amis des « valeurs démocratiques »…

Cependant, jamais nous, vétérans communistes fidèles à la Résistance indissolublement patriotique et antifasciste, ne confondrons les fanatiques islamistes avec la masse de nos compatriotes musulmans qui ne souhaitent que vivre en paix dans notre pays sans être inlassablement amalgamés aux terroristes par la presse à sensation du capital. Le terrorisme islamiste doit être éradiqué sans merci, mais tous les Français respectueux de la loi de 1905 («  la République ne reconnaît, ne subventionne ni ne salarie aucun culte  ») doivent être respectés dans l’esprit de la tolérance, de l’égalité et de la fraternité, et cela quelles que soient leurs convictions religieuses ou philosophiques.

« CONSTRUCTION » EURO-ATLANTIQUE DU GRAND CAPITAL

Encore faut-il, pour que la référence à la « patrie républicaine » « parle » aux masses populaires de France, que celles-ci n’y voient pas qu’une hypocrisie écœurante de la part des « élites » politico-économiques. En effet, sous le nom de « construction » européenne, la politique réelle de ces pseudo-élites depuis des décennies est celle de l’abandon de la souveraineté nationale (« saut fédéral européen » cher à Macron), de la substitution systématique du tout-globish à la langue française, de la casse des conquêtes sociales de 1936 et de 1945 au nom de l’euro-austérité, de la subordination humiliante de l’armée française à l’OTAN et à Washington, de la privatisation du secteur industriel appartenant à la nation (EDF, GDF, SNCF, Renault, France Télécom…), de la dévastation des services publics d’État et du « produire en France » industriel et agricole au profit de la « concurrence libre et non faussée » prescrite par le traité de Maastricht.

« Une "justice" de classe qui n’est pas si laxiste qu’on le dit quand il s’agit de réprimer à la chaîne des citoyens en chasubles rouges ou en gilets jaunes. »

Encore faut-il aussi que les appareils d’État censés protéger les Français à l’extérieur et à l’intérieur des frontières ne soient pas en permanence dévoyés, soit pour imposer l’ordre néocolonial de Total et de Bolloré de Ouagadougou à Abidjan, soit pour provoquer Pékin en mer de Chine en servant de flanc-garde à l’US Navy, soit, en France même, pour éborgner des gilets jaunes désarmés ou pour « nasser », matraquer sans relâche de paisibles syndicalistes participant à des manifestations autorisées.

Nous, vétérans communistes, remercions sincèrement les policiers qui jouent vraiment, au quotidien, malgré des conditions insupportables, leur rôle de « gardiens de la paix ». Mais nous ne sommes pas prêts pour autant à bénir, sous couvert d'« ordre républicain » dévoyé, les pseudo « syndicats » qui appellent les policiers à manifester en armes et en tenue à deux pas de l’Élysée, alors que tout civil qui en ferait autant serait lourdement condamné par une « justice » de classe qui n’est pas si laxiste qu’on le dit quand il s’agit de réprimer à la chaîne des citoyens en chasubles rouges ou en gilets jaunes !

LE VRAI COURAGE RÉPUBLICAIN

Bref, le vrai patriotisme républicain, le vrai courage politique et militaire ne consistent pas à menacer le pouvoir civil, ni à rouler les mécaniques contre les travailleurs immigrés (dont l’immense majorité est venue ici à l’appel hypocrite du patronat ou du gouvernement). Le vrai courage consiste encore moins à tancer ces parias d’entre les parias, le plus souvent chassés de chez eux, Syriens ou Libyens par exemple, à la suite d’ingérences impérialistes monstrueuses.

Le vrai courage, c’est de dénoncer sans souci de carrière les vrais collabos et traîtres qui sont à la tête du pays sous différents sigles politiques et qui, tantôt au nom d’un « gaullisme » frelaté, tantôt au nom d’un « socialisme » contraire à l’esprit de Jaurès, tantôt au nom d’un « libéralisme » inféodé aux milliardaires, tantôt en détournant de son sens républicain le beau mot de nation, ne font rien d’autre que défaire notre pays, que démolir sa langue, son appareil productif, son Éducation nationale, ses acquis sociaux, ses communes sacrifiées aux « métropoles », sa République découpée en grandes régions à l’allemande.

LE RN PAS MEILLEUR QUE LES AUTRES

Et de ce point de vue, le RN soi-disant « patriote » ne vaut pas plus cher que les autres composantes du Parti maastrichtien unique vu que Marine Le Pen, avant tout soucieuse d’être adoubée par le Capital, ne cesse de clamer son allégeance à l’OTAN, à l’UE, à l’euro, et tout dernièrement aux accords de Schengen !

À ce sujet, pourquoi nos courageux officiers anonymes amateurs de « sursaut patriotique » n’ont-ils pas dit mot contre le projet de l’UE d’autoriser l’OTAN à faire circuler à sa guise ses troupes sur le sol européen, c’est-à-dire à laisser des armées étrangères arpenter à leur gré le sol français ? Pourquoi les grands « patriotes » qui vilipendent l’islam ne s’insurgent-ils pas quand des prises d’armes de l’armée française doivent s’effectuer en anglais ? Pourquoi ce silence assourdissant quand Macron signe le traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle qui donne à l’Allemagne un droit de regard permanent sur notre pays ? Pourquoi ce mutisme obstiné quand, avec l’accord de Paris et au nom du « Pacte girondin » cher à Macron, l’Alsace se mue en « collectivité européenne d’Alsace » et que la Moselle devient « euro-département de Moselle » – avec les conséquences que cela ne peut manquer de provoquer en termes d’évaporation des frontières et de l’idée de territoire national ?

NE PAS CÉDER À LA RÉACTION

Le courage ne consiste pas à s’attaquer aux « petits », aux gilets jaunes, aux syndicalistes défendant l’emploi et les maigres « avantages » des travailleurs, aux immigrés chassés de leur foyer par la misère fille de l’euro-mondialisation financière, aux pays pauvres du Sud qui essaient de se donner des gouvernements patriotes opposés aux vampires de cette Françafrique mal nommée qui n’en finit pas de nuire à notre pays, au prestige de la francophonie et à la nécessaire amitié franco-africaine.

Le courage et l’honneur ont toujours consisté à prendre de vrais risques en s’attaquant aux puissants, en l’occurrence à ces grands capitalistes ennemis de la nation et à leurs commis politiques qui détruisent la France pour mener leur chasse au profit à l’échelle européenne et mondiale, quitte à se soumettre, petit doigt sur la couture du pantalon, aux diktats de Bruxelles, Berlin et Washington. Bref, comme le disait le philosophe communiste Georges Politzer qui fut fusillé en 1942 au Mont-Valérien après avoir été livré aux nazis par Pucheu  : « L’esprit critique, l’indépendance intellectuelle ne consistent pas à céder à la réaction, mais à ne pas lui céder. »

RECONSTITUER LA SOUVERAINETÉ NATIONALE ET POPULAIRE

C’est dans cet esprit qu’au soir de notre vie, nous, Résistants qui avons fait notre devoir patriotique dans les Francs-Tireurs et Partisans Français (FTP-F) ou dans les Francs-Tireurs et Partisans de la Main d’Œuvre Immigrée (FTP-MOI), nous qui, comme tant de nos camarades torturés ou fusillés, avons risqué notre vie pour la France, nous adressons à tous les patriotes républicains civils ou militaires en les appelant, non pas à menacer et à détruire ce qui reste de la République après des décennies de trahison et de casse euro-atlantique, non pas à céder à l’idéologie « occidentaliste » fauteuse de guerre civile et au mortifère « choc des civilisations », mais à militer avec nous pour sortir notre pays du broyeur euro-atlantique, pour reconstituer la souveraineté nationale et populaire et pour reprendre la route du progrès social sans peur d’affronter ce capitalisme destructeur qui est l’ennemi principal de notre patrie.

À ce prix, la France redeviendra le grand pays de la fraternité pour tous ses enfants et aux yeux de toute l’humanité. À ce prix, l’unité du peuple et de la nation qui rendit la France de l’An II invincible de Valmy à Fleurus en passant par Jemappes renaîtra dans notre pays !

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/lennemi-de-la-france-nest-pas-le-travailleur-musulman-mais-leuro-destruction-atlantique



35 réactions


  • Samy Levrai samy Levrai 28 mai 2021 08:34

    Tout a fait d’accord camarade citoyen.


  • Albert123 28 mai 2021 08:40

    C’est long une année, tous les 5 ans, dédiée aux pervers narcissiques qui nous emmerde avec leur désire de prendre la place du calif, 

    si vous saviez comme on s’en contrefout de cette lettre et a quel point on est juste encore plus enragés a l‘idée de voir la quasi totalité de votre caste de parasites brader nos libertés pour une grippe tout en se présentant comme des opposants.

    La réalité c.est que pour les collectivistes que vous êtes, avoir du bétail masqué en guise de peuple a diriger c’est pour vous une situation idéale.


    • Samy Levrai samy Levrai 28 mai 2021 08:58

      @Albert123
      Le PRCF est un des très rares partis à demander la sortie de l’UE , de l’euro et de l’OTAN, un des rares partis à vouloir rendre le pouvoir à la nation, au peuple. Ils méritent plus de considérations que n’importe quel parti du parti unique unique euro atlantiste car ils s’attaquent aux causes et pas aux effets, contrairement aux « autres ».


    • Albert123 28 mai 2021 09:41

      @samy Levrai

      15 mois c’est le délai nécessaire pour un mougeon pour accepter la servitude et remplacer définitivement la dignité humaine par l’indignation à la con. valider le crédit social et retourner dans le pire des collectivisme totalitaire sans y trouver à redire.

      quand à la liberté il est normal que le mougeon l’a sacrifie aussi facilement puisqu’il n’en a jamais fait usage.

      le mougeon masqué, confiné et vaxxxiné de force n’a aucune souveraineté, donc le PRCF vous vend une souveraineté au rabais.

      Vous voulez sortir de l’UE et de l’OTAN ? commencez par refuser la dictature sanitaire de l’UE et de l’OTAN.


    • Samy Levrai samy Levrai 28 mai 2021 10:13

      @Albert123
      Tu sais la résistance n’est en générale pas trop peureuse, la folie sanitaire, émanation de la crypto dictature , ne la touche pas vraiment et elle est vent debout contre ce machin.
      Quand on a dépassé le conditionnement de masse euro atlantiste , on ne tombe plus dans toutes les modes merdiatiques qui nous sont soumises, l’esprit critique est omniprésent.


    • Albert123 28 mai 2021 10:30

      @samy Levrai

      « la folie sanitaire, émanation de la crypto dictature, ne la touche pas vraiment et elle est vent debout contre ce machin. »

      tellement vent debout qu’elle ne l’évoque même pas.

      qui ne dit mot consent. le reste c’est du blabla.


    • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 mai 2021 17:25

      @Albert123

      si vous saviez comment on s’en contrefout de votre commentaire faux cul, 
      De votre caste de quoi ? au fait ?
      Allez, essayez quelque chose, quelle est votre caste ?


    • sylvain sylvain 28 mai 2021 18:10

      @Albert123
      qualifier macron et les ultras libéraux de sa tribu de collectiviste est tout de même fantastique . Vous devriez prendre votre pilule papi


  • Clocel Clocel 28 mai 2021 08:52

    Quand je serai grand, je serai communiste, le temps n’a pas de prise sur eux...

    Il y a beau temps que ce n’est plus des travailleurs qu’on importe, mais des fauteurs de troubles et de discorde, c’est la cinquième colonne des mondialistes.

    Ils ne viennent pas pour contribuer à notre prospérité mais pour détruire le système social à la française si tant est que cela à encore un sens aujourd’hui.

    Nous ne sommes plus dans un système capitaliste tel que l’entendait Marx, vous pouvez foutre en l’air toutes vos vieilles références.

    Nous sommes dans une économie dirigée, pas par des communistes, certes, pas dans l’intérêt des masses, mais les méthodes et les objectifs devraient faire dresser aux moins abrutis d’entre vous.

    Les chinois ont compris, pas vous.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 28 mai 2021 09:45

      @Clocel

      Il y a beau temps que ce n’est plus des travailleurs qu’on importe

      Prend les transports parisiens à 6h du matin, tu vas voir si ce que c’est « la France qui se lève tôt » comme disait Sarközy. Petite anecdote au passage, je me suis retrouvé un jour aux aurores à la station Châtelet ligne 14. Il y avait foule, « colorée », par curiosité j’ai parcouru tout le quai et... j’ai été stupéfait de voir que j’étais le seul blanc.

      Ils ne viennent pas pour 

      On ne les ramène pas pour, stp.

      Nous ne sommes plus dans un système capitaliste tel que l’entendait Marx

      Je ne vois pas bien pourquoi la nature de la plus-value, le fétichisme de la marchandise, la lutte des classes ou le conditionnement des rapports sociaux par le mode d’échange, etc, seraient des théories dépassées aujourd’hui. 


    • Clocel Clocel 28 mai 2021 11:15

      @Opposition contrôlée

      Si les emplois qu’ils occupent n’intéressent pas les français, c’est sans doute qu’ils ne sont pas digne d’un pays civilisé, ils viennent donc tiers-mondiser le monde du travail et foutre en l’air notre économie et les systèmes sociaux.

      Il faudrait quand même faire la différence entre le travail et le larbinat, ils produisent quoi in fine ?

      Ça ressemble à quoi du Made in Paris ?

      J’ai longtemps bossé pour des entreprises de réseaux du Sud de la France, les boites ne répondaient même plus aux appel d’offres en région parisienne, impossible de trouver des intérimaires capables de faire le job le plus basique, on passait notre temps au cul des mecs infoutus de comprendre la moindre des choses, ils n’étaient pas tous idiots, mais tous s’en branlaient joyeusement et faisaient le minimum pour se préserver dans le système.

      Alors, se lever tôt pour astiquer la pointeuse, c’est bien, mais pas suffisant.

      Que vaut la plus value dans un système qui survie avec de la fausse monnaie ?

      L’économie capitaliste est morte, cancérisée par la finance qui n’a même pus besoin ni de la marchandise ni du consommateur pour faire du fric, et, la sacro-sainte lutte des classes ressemble de plus en plus à la lutte des castes, on revient aux grands féodaux.

      Réveillez-vous, on va le sentir passer lorsqu’on va sortir du mirage des globalistes.


    • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 mai 2021 17:42

      @Clocel

      Vous n’avez jamais rien compris de ce qu’est, non le communisme, mais le marxisme.

      Dire que « nous ne sommes plus dans un système capitaliste tel que l’entendait Marx » est STUPIDE.
      Marx n’a jamais écrit une seul ligne sur « un système capitalise »

      Il parle de mode de production, qui évolue et se transforme sous la pression de la lutte des classes, en permanence donc forcément vers quelque chose difficilement envisageable... même par Marx. Et c’est bien le marxiste Lenine qui a décrit l’impérialisme.

      MARX est toujours vrai. Heureusement plus de la moitié de l’Humanité est dirigé par des .....marxistes, et Poutine en tête. mais ça, il faut être marxiste pour s’en apercevoir.

      Ne confondez pas le matérialisme historique avec ce qu’est fondamentalement la pensée marxiste qui est antérieur a son produit qu’est le matérialisme historique, tout aussi vrai cependant.


  • Étirév 28 mai 2021 09:00

    « L’ennemi de la France n’est pas le travailleur musulman mais l’euro-destruction atlantique  »
    N’oubliez pas que « l’euro-destruction atlantique » a été acté par les électeurs qui, systématiquement pleurnichent après chaque élection sans se rappeler que c’est de leur faute.
    Tel est l’illusion de la démocratie si chère à nos élites.
    La dernière élection en date qui a donné le coup de grâce à la France c’est l’élection de Sarkozy en 2007, guignol qui devait évoluer vers le pantin nommé Macron un peu plus tard, et qui s’asseyait royalement sur le « NON » des français dans le référendum sur le traité établissant une constitution pour l’Europe avec la bénédiction des électeurs.

    Une majorité de français avait encore le « nez creux » en 2005.
    En effet, son fameux traité de Lisbonne était dans son programme ; programme que, d’ailleurs, jamais ne lit la majorité des électeurs, quelque soit le parti, préférant toujours se fier aux apparences, dans une paresse intellectuelle évoluant de façon exponentielle quotidiennement, des électeurs surtout friands de raccourcis et punchlines démagogiques du style « travailler plus pour gagner plus » ou « la France en marche ».
    Quelque que soit le résultat de la prochaine élection présidentielle, s’il passe par le suffrage universel, c’est-à-dire par la voie habituelle, cela sera pire qu’aujourd’hui.
    Vous êtes prévenus.


  • ZenZoe ZenZoe 28 mai 2021 09:25

    Bien sûr que ce sont les décideurs politiques qui merdouillent concernant l’immigration. Personne de sensé ne rend les immigrés eux-mêmes responsables de la situation, mais il n’en reste pas moins que l’essentiel n’est pas respecté : la volonté des peuples en Europe, qui voient aujourd’hui dans leur présence une menace plus qu’un bienfait. Sans haine pour le moment, mais avec une colère grandissante qui pourrait mal tourner. .

    Tous les partis politiques dignes de ce nom ne devraient avoir qu’un objectif à leur agenda : que la volonté des peuples soit respectée, pas celle des lobbies, pas celle des décideurs fous, pas celle des utopistes de la fraternité heureuse, qui n’a jamais existé.


    • taketheeffinbus 28 mai 2021 09:48

      @ZenZoe

      Mal barré, pour la majorité des élus, les français sont des enfants qui doivent êtres guidés, considérés comme irresponsables et incapables d’assumer une souveraineté populaire sans que les piliers de nos systèmes d’organisation de la vie en société, ne s’effondrent.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 28 mai 2021 10:41

      @taketheeffinbus

      absolument !
      c’est pour ça que, quel que soit le parti, ils parlent tout le temps de « pédagogie ».
      ils pensent que leur rôle est d’expliquer leur pensée complex et géniale et non pas de respecter la volonté de ceux à qui ils doivent leur fromage


  • zygzornifle zygzornifle 28 mai 2021 10:38
    « L’ennemi de la France n’est pas le travailleur musulman mais l’euro-destruction atlantique »

    Pas le travailleur Musulman qui bosse mais le parasite Musulman qui profite du système et fait venir sa famille pour les soins payés par le con-tribuable,qui a plusieurs fatmas qu’il engrosse annuellement et les laisse vivre dans la merde en se goinfrant de leurs allocs ...

    Face a nos gouvernements de couilles molles ça peut encore durer des siècles ....

    La plupart des politiques sont devenus des ennemis de la France ....


    • Albert123 28 mai 2021 10:50

      @zygzornifle

      islamo gauchisme et crédit social en direct du PCF chinois, voilà le vrai projet du PCRF.


  • MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 28 mai 2021 17:28

    L’ennemie de la France est l’OTANAZIE qui se crée sous nos yeux 


  • HELIOS HELIOS 28 mai 2021 20:17

    Dommage que le message patriote, souverainiste soit entaché d’un absence de réalisme et surtout de mesure.

    Quand on vit en communauté, je parle de la communauté nationale, mais c’est valable quelle que soit la taille de la communauté sur des points clivants il y a toujours un panel d’avis, de positions, de strategies, de tactiques et même d’objectifs differents

    Cet article qui semble défendre la France en tant que nation, n’est en fait qu’un patriotisme de façade entaché d’interêts structuresl interieurs ie politique politicienne  

    La France, bien a dela de la république est une nation avec une âme qui se materialise par son territoire, sa langue, ses religions, ses arts, ses us et coutumes etc et en tout cas la France n’a jamais été ni collectiviste ni communiste : la France tout simplement égalitaire et solidaire.

    Nous souhaitons faire vivre cette France et ce n’est pas la bonne tactique que vous employez pour arriver a ce que notre nation conserve son identité.

    Actuellement il y a une gradation (un degradé de considérations) dans les perils qui nous menacent et votre évaluation de ces perils utilise un outil de mesure elastique.

    Vous comprenez que cela occulte la réalité... je comprends parfaitement votre position, mais votre determination est helas elle aussi elastique et probablement tres fugitive.

    Le risque majeur de notre pays est lié, non pas a nos enfants devenus grands (les etats-unis), mais a une absence de défense de nos valeurs, et vous, oui vous communistes quel que soit le nom ou la couleur de la banniere, vous ne faites rien et pire vous contribuez a l’avancée de la maladie.

    Dans la mesure des soins qu’il est necessaire de prodiguer a la France pour s’en sortir, il y a des remèdes et devinez quoi ? vous attaquez toujours le remede le plus efficace, celui qui serait le plus efficace.

    La nature même de la France est chrétienne (judeo-chretienne) avec une histoire romaine, grecque vieille donc de plus de 2000 ans et aujourd’hui il n’y a qu’un seul parti politique — avec ses défauts et ses qualités — qui a une envergure nationale et qui est donc susceptible de gouverner pour l’intérêt de notre nation, au moins pour sortir de l’ornière.

    Ce serait bien de le soutenir, au minimum ne pas l’accabler pour le laisser agir. Je sais, c’est amer, mais c’est nécessaire

    Chaque fois que vous rejeterez cette formation politique, en plus pour des raisons autres que l’interet de la nation, vous agirez en traitres, cette traitrise effacera également l’histoire des communistes dans son rôle lors du dernier danger majeur qu’a évité notre patrie.....

    ... juste une question : dans votre dictionnaire, le mot « patrie » existe-t-il ?


  • quijote 28 mai 2021 22:19

    Heureusement que tu es là pour continuer à faire de la propagande pro-migrants, ami mondialo-coco-musulman taktak, parce que c’est vrai que les derniers sondages tombés sur le sujet sont pas vraiment encourageants, hein ? Comment que ça se fait, ça ? Incompréhensible... Les Français seraient contre l’enrichissement ? Mais qui peut être contre l’enrichissement ? Parce que, en vérité, « L’ennemi de la France n’est pas le travailleur musulman », hein ? Ouais... Y a qu’à dire ça.

    Et le dealer musulman, est-il l’ennemi de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Et le terroriste musulman ( encore un cet après-midi, c’est vraiment pas de chance... Le sort s’acharne... ), est-il l’ennemi de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Et le « mineur non accompagné » musulman de 25, 30 ou 35 ans, est-il l’ennemi de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Et le caillasseur de pompiers musulman, est-il l’ennemi de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Et les agresseurs de policiers musulmans, sont-ils les ennemis de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Et les adolescents musulmans qui font des rodéos sur des motos volées ou payées avec l’argent de la drogue venue du Maroc, son-ils les ennemis de la France, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Es-tu pour que le « travailleur musulman », peu ou pas formé, continue à venir par paquets de cent mille faire pression sur les salaires des classes populaires des peuples européens autochtones, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Pourquoi tous les musulmans africains se tirent de leur pays musulman africain, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Toute l’Afrique musulmane a-t-elle vocation à venir envahir l’Europe, ami mondialo-coco-musulman taktak ?

    Les peuples européens ont-ils le droit de vous dire « merde », ami mondialo-coco-musulman taktak ? Bien sûr qu’on a le droit de vous dire « merde ». Tiens, écoute : merde. T’as entendu ? Je t’ai dit « merde ».

    Ta propagande mondialo-coco-musulmane, taktak, tu te rends compte qu’elle marche plus ? C’est dommage, hein ? Non, c’est pas du tout dommage. C’est normal. Quand il y a eu 3 millions de musulmans en France, il fallait fermer la boutique. Mais les élites mondialistes ont décidé que non. Il faut continuer de favoriser l’invasion. Avec le mélange, à force, le métissage s’imposera et à terme, disparition des races, gouvernement mondial, puçage sous-cutané, etc. Merci les mondialistes, merci les cocos et la faune assimilée, merci les musulmans.

    Merci, mais, non merci. On en a soupé de votre chiasse mentale. Vous avez besoin des musulmans ? Vous pouvez pas vivre sans eux ? Partez vivre en Afrique et affaire réglée.

    Tes musulmans, ils sont l’instrument de destruction de notre civilisation. L’instrument d’Attali et de la pire engeance mondialiste pour arriver à leur projet de société. Avec la complicité des cocos, des gauchistes et autres francs-maçons à qui on a fait apprendre par coeur que « c’est le Bien ! ». Et qui ne savent faire que ça : réciter par coeur. Francs-maçons dont il faut rappeler, à toutes fins utiles, qu’ils ne sont ni francs, ni maçons. Une bande de larbins qui croient « faire avancer la société » alors qu’ils sont intégralement pilotés à distance par le b’nai b’rith qui donne ses ordres pour chercher à interdire l’accès au pouvoir des Le Pen.


    • quijote 28 mai 2021 22:41

      @quijote

      Ah oui, j’oubliais... Il faut faire un sort a tes « résistants » cocos, ami taktaktak ( c’est le bruit des mitrailleuses des islamistes au Mali ). Il fut un temps où un communiste, ça résistait à l’envahisseur... Ce temps est visiblement révolu. Oh, quoi ? Ils sont ouverts. Ils s’adaptent. Ils collaborent. Vous êtes marrants, vous... Y a plus un ouvrier qui vote communiste ! Et pis de toutes façons, y a pus d’ouvriers... Faut bien chercher ailleurs...
      Hé, comme dit l’autre, au moins on parle pas allemand...


    • quijote 29 mai 2021 00:37

      @OMAR

      Tiens, ami omar, une phrase prise, pas tout-à-fait au hasard, dans ton document. J’ai parcouru les 10 premières lignes et je suis tombé dessus :

      « Une autre étude réalisée en 2002 par I’Insee montre que 40 % des détenus français avaient un père né à l’étranger, dont 25 % nés au Maghreb. »

      Ha ha ha... Pas besoin de continuer, t’es d’accord, hein ? Ha ha ha... 

      T’as trop la classe, comme on dit chez les jeunes... Avec des défenseurs comme toi et les autres crétins, l’immigration n’a pas besoin d’ennemis. Tous autant que vous êtes, vous faites très bien tout seuls la campagne du RN. Du RHaine, comme il dit, onze intox ( bientôt douze ? suspense... ). Car, à gauche, on a beaucoup d’esprit !


    • Berthe 29 mai 2021 01:54

      @OMAR
      ils sont complètement sous le charme ! L’Europe actuelle, c’est la jungle de Kar.. Ben ils n’ont qu’à aller voir du coté d l’Autriche, la Pologne et ses plombiers au bas salaires, ou encore la Hongrie, ils verront surement la peste brune qui les talonne. Les mecs croient que l’austérité, la destruction des institutions publiques t des acquis sociaux tombent du ciel comme un malédiction, entendez leur prière, surtout que dieu leur laisse leur petite bagnole du dimanche... Ils ne savent même plus quoi inventer pour déculpabiliser de leur immobilisme lymphatique... engagement bidon derrière un écran, la fainéantitude dans toute sa splendeur. Ils votent une fois tous les cinq ans (selon qu’ils aiment ou non le candidat quand bien même un tonneau vide) et attendent que tout tombe tout cuit dans leur assiette. Ah oui, ils savent prévoir leurs congés payés dans les hôtels low-coast à l’étranger (étranger qu’ils détestent évidemment), sans oublier leur radinisme viscéral (une entrée et un dessert, minimum syndical)... Ils n’ont pas compris qu’ils ont bouffé du pain blanc pendant près de deux siècles et qu’à présent, ils bouffent du pain noir. 


  • Jonas Jonas 28 mai 2021 23:52

    Les milliers de mosquées construites sur notre territoire en l’espace de 40 ans et leurs prêcheurs véhiculant une idéologie radicale misogyne, antisémite, antichrétienne, rejetant les valeurs et l’identité de la civilisation européenne, sont à l’origine des attentats, du délitement de nos villes, de nos quartiers, du rejet de la France et des Français, obligés de fuir les banlieues.
    Saint-Denis n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.

    Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
    Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
    Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.

    A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2012, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


  • Jonas 29 mai 2021 07:38

    A l’auteur , 

    La gauche et les communistes , n’ayant plus la confiance et l’approbation du peuple français se tournent vers les immigrés et les islamistes, pour faire l’appoint. Et l’Union européenne et le patronat marchent la main dans la main , pour ouvrir davantage les frontières à l’immigration , pour maintenir les salaires le plus bas possible. Comme le patronat allemand , qui a forcé Merkel à accueillir un million d’immigrés. 

    Un rappel : 

    Le Parti communiste français , oubli que c’est son ancien responsable Georges Marchais , qui s’opposait a tout accueil des immigrés. Comme le maire communiste de Vitry Paul Mercieca qui parlait de seuil de tolérance ,  et qui à coups de bulldozer avait détruit un foyer de travailleurs maliens. Cela a une époque où la France avait encore des mines, des hauts-fourneaux , Boulogne-Billancourt , les chantiers navals, le textile etc. Ces entreprises absorbées de la main-d’oeuvre étrangère en grand nombre et non qualifiée.

    Aujourd’hui la France n’a plus ce genre entreprises et les immigrés coûtent au budget de l’Etat plus de 20 milliards d’euros. Car seulement 33% d’entre eux , trouvent un travail au bout de cinq ans.Les autres vivent des prestations sociales dont la France est championne du monde.  

     L’auteur de l’article peste contre l’Union européenne. Mais c’est bien l’Union européenne qui facilite et encourage l’immigration. C’est elle  qui entend effacer les frontière et rapprocher les peuples. C’est bien l’Union européenne qui impose partout les Droits de l’homme " contre la volonté populaire . C’est l’Union européenne  qui interdit de limiter le regroupement familial et pousse à la surprotection de tout étranger qui prétend être un réfugié. 

    Les économistes savent que l’immigration dans tout pays où le chômage est supérieur à 5% , exerce une pression sur les salaires.


     


    • chantecler chantecler 29 mai 2021 07:55

      @Jonas
      "La gauche et les communistes , n’ayant plus la confiance et l’approbation du peuple français se tournent vers les immigrés et les islamistes, pour faire l’appoint.« ...
      Décidemment vous en tenez de sacrées couches .
      Ainsi selon vous la »gauche« n’existe plus et la droite »facho« aurait gagné ?
      Nous en reparlerons .
      Car de mon point de vue ni les néolibéraux ni les fachos ni les bondieusards n’emporteront la partie .
      L’histoire est faite d’oscillations , de cycles , de bonds en avant et de retours en arrière , et le plus curieux c’est que tout a déjà été dit , abordé , discuté , tenté .
      De là à penser que l’histoire a dit son dernier mot !
      ....
      D’où l’intérêt de se plonger dans les livres et documents idoines .
       »Rien n’est jamais acquis...« 
       »Faut pas vendre la peau de l’ours..."
      ...
      Allez salut Jonas !
      Restez dans le ventre de votre baleine .
      C’est une caverne presque comme une autre .
      Où l’on se fait digérer .


    • Jonas 29 mai 2021 09:42

      @chantecler
      Il faut savoir lire avant de répondre « Je n’ai jamais dit que la Gauche et la Droite ont disparu ? Mais les bataillons des ouvriers et des intellectuels qui ont fait la force de la Gauche ont fondu. Et la pauvre Gauche se trouve aller picorer des voix chez les immigrants et les islamistes, 

       Or les immigrés comme les islamistes , n’ont aucune notion de la Gauche ou de la Droite, vu les pays aux partis uniques dont ils sont issus. Et le Comité centrale de l’islam , qu’ils ont dans le cerveau est un obstacle insurmontable pour des décennies encore.
       
      Par ailleurs, ils n’ont pas rejoint la France pour la démocratie et la liberté ( a l’exception d’une minorité) mais uniquement pour les prestations sociales, inconnues dans le leur pays. 

      L’immolation en 2010 par le feu , du pauvre tunisien Mohammed Bouazizi , a été une révolte contre le mépris et les injustices dont des autorités tiennent les petites gens et non pour la démocratie. et la liberté. Cette tragédie a déclenché des » Printemps Arabes" qui ont tous débouché  en catastrophe. On ne peut pas faire d’un pays une démocratie , si le peuple n’a pas la notion de ce que signifie la démocratie.  

      Ceux qui ont manifesté pour la liberté et le maintien de de la démocratie sont les Hongkongais face à la chine et non les arabo-musullans. 


  • Hurricane Hurricane 29 mai 2021 09:14

    On est rassurés !

    En direct d ’ Allah Mosquée sur Erdre :

    « Cépalislaaaam , logicieeeel , ils sont francééééés » !!!! d ’ après l ’ impayable Zéribi .

    « Il a bien respecté son suivi médical , il est schyzophrène , y a pas eu de failles » d ’ après EDM notre schyzophrénique ministre des suivis médicaux des terroristes .

    Darmanain a fait exploser les notes de frais de déplacements alloués à son ministère , désormais il va devoir faire ses vocalises en visioconférence : « c est atrooooce inadmissiiible intoléraaaable » !

    Le nom , l ’origine et la religion du tueur ne seront pas dévoilés pour ... ne pas attiser les tensions communautaires , LOL .

    Par déduction tout le monde a compris que c est un pote à Zéribi et Moretti , protégé de Macron :

    Un musulman islamiste maghrébin dans toute sa splendeur auquel on a collé un papier de français mécréant .

    Preuve est faite que vous pourrez leur coller tous les papiers officiels que vous voudrez , ils resteront toujours des musulmans islamistes ennemis de la France en taqqya , il leur suffira de déclarer qu ’ils sont schyzos , qu’ ils n ’ ont pas les codes , qu ’ ils se vengent de ces raloufs de franchouis des colonies , qu ’ Allah les a guidés , etc etc ...

    Pour Macron c est tout bénef , y a bon couscous garbit , ces tueurs terroristes islamistes font grimper l ’ insécurité et les crimes ainsi que le RN , qu’ il battra aisément aux futures élections islamos gauchistes .

    Il pourrait hausser encore plus sa cote auprès de son électorat en se rendant à l’ Hidalgodrome de Stalinkrak faire comme le pape , se mettre à genoux , laver les pieds des migrants shootés et demander le pardon de la France , je pense qu’ il ferait carton plein auprès des islamos gauchistes .


  • quijote 29 mai 2021 20:32

    En tant que défenseur de la thèse de la nécessité d’un arrêt immédiat de l’invasion migratoire ( que j’ai arrêté de considérer comme une richesse depuis longtemps, après observation minutieuse de certaines réalités moins « enrichissantes » que prévu... ), J’avais écrit un message un peu vigoureux mais surtout plein de questions très précises à mon ami personnel OMAR, qui, lui, représente l’option opposée, celle de la nécessité de la poursuite de ladite invasion ( au nom du Bien ; le Bien de qui ? Le Bien tout court ). Et il a disparu. Visiblement, les questions ont paru trop précises à quelqu’un... Merci à cet ami du Bien, de la liberté d’expression et de la censure des questions trop précises ( hein ? Non, aucune contradiction dans les termes ). Grâce à toi, camarade commissaire politique, nous vivons dans un monde gentil. Je suis sûr que tu es satisfait du devoir accompli. Et surtout secrètement fier de ton pouvoir. On sait pas qui tu es. Tu as dénoncé à la maison mère et la maison mère t’a donné raison. Tu es un bon élève. Tu seras bien noté quand le crédit social sera instauré. T’es franc-maçon, peut-être ? Ha ha ha...

    Evidemment, dans ce cas de figure, le censeur, totalement anonyme, doit se donner une image de personne équitable. Au dessus des idéologies. Alors, on censure en même temps le message précédent de mon ami personnel OMAR, toujours bien dans son style : insultant sans aucune finesse d’esprit ( je m’en fous ), ne disant rien, et réussissant à le dire sans le moindre talent apparent. Ce qui fait de lui, à chaque message, un ennemi de son propre camp. Chaque fois qu’il écrit quelque chose, c’est de fait contre-productif. Car mon ami personnel OMAR, il est très mauvais. Hein ? Ouais, je sais bien qu’ils sont tous mauvais. C’est pour ça qu’ils ont besoin de commissaires politiques pour faire effacer les messages qui les dérangent. Pas de questions trop précises. Restons dans le gentil. Dans l’inoffensif. Et continuons gentiment l’invasion.

    Bref, dans les deux cas, la censure, elle se fait, sous couvert « d’équité », sous couvert de « hauteur de vue », au bénéfice de l’idéologie du politiquement correct. C’est-à-dire en faveur de l’immigration. Toutes mes questions, mon ami personnel OMAR n’aurait jamais pu y répondre. D’ailleurs, toute question est offensante pour lui... Y fallait sauver le cul du soldat OMAR. Il est à chier, mais il est musulman. Et dans un monde où l’idéologie de nos élites est le mondialisme et celle des bobos, le coco-wokisme, un musulman est un allié dont il faut prendre soin. Même quand il est nul à chier. Qui sait si ce n’est pas dans ce cas-là qu’il est le plus précieux ? Ha ha ha...

    Ami commissaire politique, tu es une m...


  • loulou 30 mai 2021 19:42

    Ont peu comprendre que Léon Landini et ses amis, d’une génération profondément marquée par l’époque de la décolonisation, et, plus tard , d’un certain racisme envers les immigrés, ne comprennent pas ce qui se passe et es raisons réelles, profondes de cette l’immigration de masse, totalement voulue par les pouvoirs de tout l’occident.

    A ce sujet, jusqu’aujourd’hui, ont peut juger de l’étroite corrélation entre la presse de gauche et la propagande des classes dirigeantes, sur la question de l’immigration., copié collé de la même demande migratoire, pour des raisons opposées

    Alors que, que je sache, ça n’est pas la gauche qui dirige ce pays, mais bien les banques et les compagnies trans Nationales.

    Les journaux de gauche, qui en principe sont censé défendre le peuple et ce, a juste titre parlent de l’emprise du capital sur le salariat ,mais jamais de l’impact de l’immigration sur le peuple d’origine.

    Et, en particulier de ce qui fait aussi la vie d’un peuple, sa sécurité.

    Pour la gauche, ce que vivent les gens du peuple dans la réalité ne peut pas exister .Le dogme progressiste ne peut accepter de voir l’ensauvagement et l’obscurantisme apporté par une partie des gens que nous devrions aidé , car pauvres et discriminés.

    Ce refus de la réalité nous font douter des thèses de gauche. Comment accepter que des gens incapables de voir ce qui se passe, puisse gouverner pour notre bien.

    Ce silence troublant , vous décrédibilise et fait de vous le principal pourvoyeur du RN.


    Comment pouvez vous ne pas voir le jeux pervers du pouvoir, pour d’abord, importer, puis communautariser, ensuite diviser par tous les moyens, les morceaux de ce qui était, sans omettre les classes sociales, des citoyens.

    Baisser les salaires, précariser, entretenir de nouveaux consommateurs au frais du salariat établi, et surtout diviser, c’est pour longtemps et peut être toujours, l’assurance de longue vie des capitalistes.


  • agent ananas agent ananas 31 mai 2021 06:45

    Dans la même veine on peut lire ce contre appel :

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12773


Réagir