jeudi 25 mars 2021 - par moderatus

Suicide français par overdose d’immigration

 

La France se suicide par excès d'immigration ; on ne parle pas bien sur du droit d'asile qui est un devoir auquel on ne doit se soustraire, mais d’immigration non contrôlée légale et excessive et d'immigration clandestine.

Non seulement cette immigration, soit clandestine, soit déboutée du droit d'asile, on ne se donne pas les moyens de la reconduire en dehors de nos frontières et on la garde, mais en fin de compte on lui accorde des papiers pour rester, au détriment de notre économie, de notre sécurité, du vivre ensemble et de notre identité. Identité, car vu le nombre et les difficultés engendrées, l'assimilation est impossible et le communautarisme inévitable.

En outre, depuis des années, en catimini, avec l'omerta des politiques, et le silence complice des médias, des aides au retour de migrants clandestins ou pas sont distribuées en dépit du bon sens et de toute efficacité, car l'effet est contraire à celui escompté, c'est un appel d'air énorme pour une nouvelle immigration venant chercher des subsides. Les ROMS faisaient des allers retours fréquents en leur temps.

Régulièrement, en catimini, depuis des années on a mis en place des campagnes d'aides au retour pour les clandestins ou déboutés du droit d'asile. On récompense des hors la loi au lieu de les punir.

Régulièrement ces primes sont augmentées pour accélérer ces demandes.

 

Didier Leschi, Directeur de l’OFII (Office Français de l’intégration et de l’immigration) confirme les faits et les chiffres de ces campagnes débutées en 2016 et qui sont renouvelées régulièrement.

 

Vous avez bien entendu,

2500 euros par tête de pipe, pour une famille de 4 personnes cela fait 10.000 euros auxquels s'ajoutent les frais d'avion qui sont à notre charge, sans compter ce que nous ont coûté ces immigrés souvent clandestins pendant souvent les mois ou années qu'ils ont passés chez nous en logement, allocations et aides de toutes sortes, alimentaires et médicales.

Cerise sur le gâteau, éventuellement une prime d’aide à l'installation ou création d'entreprise ou de commerce dans leur pays qui peut monter à 10.000 euros leur est allouée.

Donc aberration concernant l'aide aux clandestins, à laquelle s'ajoutent les fraudes sociales à hauteur de 50 milliards par an dont une part due à l'immigration dont les retraités retournés dans leur pays et qui reçoivent des retraites à l'âge de 120 ans. Qui en parle ?

https://www.capital.fr/economie-politique/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise-1357583

 

La part de immigration dans la fraude sociale est jugée très importante.

 

Cette folie, conséquence de l'idéologie et de l'impuissance des pouvoirs à faire le plus simple et le plus courageux, éviter qu'ils ne viennent sans notre accord, est tue et masquée car :

-12 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté en 2021 soit 18.46% de la population

-Nombre de nos compatriotes vivent dans leur voiture faute de logement ou de moyens, tout en travaillant

-300.000 SDF n'ont pas de toit et leur espérance de vie est de 48,7 ans quand celle moyenne en France s'élève à 82 ans.

-Il y a aussi ceux qui ne peuvent se soigner faute de moyens alors que les clandestins ont l'A.M.E et peuvent bénéficier de tous les soins gratuitement

Toute la population verrait bien entendu ces aberrations d'un très mauvais œil, et avec raison.

Notre pays est exsangue, nous sommes au bord de la faillite, croulant sous les dettes, victimes d'une insécurité et d'un ensauvagement de notre société jamais égalés, faute de moyens pour notre police et notre justice, sans parler de l'état de nos hôpitaux et l'effondrement du niveau de notre école. Malgré la gravité de la situation, le pouvoir impuissant ou sans volonté réelle joue les magnanimes en faveur d'une immigration dont l'assimilation est rendue impossible vu le nombre et l'origine et complique celle de ceux qui sont déjà là.

 

Avons-nous perdu tout bon sens ?

Sans proclamer à l’instar d’autres dirigeants « France First » qui n’est pourtant pas forcément un appel à l’isolationnisme, que les nôtres n’oublient pas qu’ils sont avant tout les gardiens de l’intérêt national Il faudra s’en souvenir à l’occasion des échéances qui arrivent !

 



163 réactions


    • Octave Lebel Octave Lebel 26 mars 2021 19:58

      @quijote

      Je vais vous donner des éléments de réponse.

       

      Il se trouve que pendant quelques années, j’ai eu des activités en milieu pénitentiaire.

      Ce qui est surreprésenté en détention, ce sont les catégories sociales les plus défavorisées (de manière massive) et parmi celles-ci les personnes ayant eu très tôt des vies cassées, désorganisées.

      Comme on trouve plus de précarité sociale chez les immigrés, ils sont effectivement surreprésentés en détention.

      Ensuite, si on regarde parmi les autres catégories sociales passant par la détention, d’autres facteurs interviennent et on ne trouve plus cette surreprésentation.

       

      Autre réflexion. Globalement en moyenne les femmes sont les auteures de 10% des homicides. Allez-vous en conclure que globalement les hommes sont des tueurs ?

       


    • quijote 26 mars 2021 23:43

      @Octave Lebel

      La précarité sociale, c’est pas bon pour un pays. Laisser venir des populations qui, pour diverses raisons, dont certaines pas politiquement correctes du tout, vont venir grossir les rangs des pauvres et des populations « aidées », ça explique en partie pourquoi on est en train de dégringoler. Au nom du Bien !

      Les hommes sont génétiquement plus enclins à la violence.

      D’autre part, faut pas me servir le coup du « pas d’amalgame »... Depuis 40 ans, des millions d’européens ont été victimes de la délinquance, de la criminalité, de la folie et du terrorisme de nos amis de la diversité. Si on avait fait les bons amalgames il y a 40 ans ( en clair, si on avait suivi l’avis de Le Pen, qui voyait plus clair que nous avec son oeil unique ), tous ces gens n’auraient pas eu à souffrir. Ils ont souffert au nom de ton « Pas d’amalgame ! ». Des victimes collatérales du « Bien ». Des victimes collatérales de ton idéologie, ami Octave ! Tu dors bien, la nuit ? Des victimes blanches, il faut dire, donc c’est pas vraiment grave... Traoré, ça, c’est grave ! Là, oui ! La souffrance de Traoré, le délinquant violeur, ça oui, c’est grave ! Putain, ça c’est grave !

      Ton idéologie de merde, voilà comment elle fonctionne. Arrive un flot de migrants. Comment tu sais lesquels vont être des délinquants, des criminels, des agresseurs, des violeurs, des fous, des terroristes ? Car statistiquement, une population importante d’hommes comporte mécaniquement tous ces déviants. Plus encore s’il viennent du tiers-monde et ont un esprit du moyen-âge ( amalgame ! Police ! Il a fait un amalgame ! ). Eh ben, c’est simple : tu attends et tu regardes. Et une fois que le délinquant a délinqué, que le criminel a tué, que le violeur a violé et que le terroriste a terrorisé, une fois, deux fois, trois fois ( parce qu’on les choppe pas forcément au premier sale coup, hein... ) ça y est, tu sais. Bon, évidemment, ta règle, là, « pas d’amalgame », elle vient de faire des centaines de victimes : vols, viols, agressions, crimes. Mais au moins, on n’a pas fait d’amalgame. Parce que faire un amalgame, ça ce serait grave ! Pas vrai, ami Octave ? On va quand même des amalgames, hein ? T’as raison, il vaut mieux quelques centaines de victimes. Plutôt blanches, si possible. Ça, ta conscience d’homme de gauche, ta conscience d’humaniste, elle peut le supporter... Mais un amalgame ? Jamais !

      Vas-y, ami Octave, s’il te plaît, dis-nous que « ne pas faire d’amalgame, c’est le Bien ». Et qu’en faire, c’est le mal. Allez, vas-y, fais-nous rire jaune, ami représentant du Bien sur terre !

      Depuis que j’ai compris l’immonde escroquerie, je m’impose une discipline de fer : jamais moins de trois amalgames par jours ! Ne serait-ce que faire chier les cons !


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 mars 2021 08:45

      @OMAR

      « La violence n’est pas l’apanage d’une culture spécifique, d’une race, d’un peuple ou d’une contrée... »

       

      Mais le choix de ceux qui peuvent venir en France est bien leur apanage, et on n’en veut plus car ils sont nos ennemis et veulent régenter notre pays. Dieu ne l’acceptera pas.


    • Octave Lebel Octave Lebel 27 mars 2021 13:42

      @quijote

      Je tenais juste à expliquer quelque chose qui est rarement dit.Rassurez-vous ce ne sera pas perdu pour ceux qui aiment savoir de quoi on parle pour se faire une opinion.C’est toujours utile quelque soit le sujet et les opinions que l’on peut en avoir.


    • quijote 27 mars 2021 14:05

      @Octave Lebel

      Ce que j’ai répondu n’est JAMAIS dit. Le sacré et consacré « pas d’amalgame », soi-disant synonyme du Bien sur terre, est au fondement de millions d’actes de délinquance et de criminalité perpétrés contre les peuples européens. Merci « les droits de l’homme » !


    • Octave Lebel Octave Lebel 28 mars 2021 13:01

      @quijote

      L’idée, c’est de proposer des éléments de réflexion pour se construire sa propre opinion. Je ne crois pas que ce sera perdu malgré tout.

      Je vous souhaite de ne pas vous tromper de colère et de cible et de regarder de près les informations que l’on vous donne si généreusement et les solutions que l’on vous propose. Vous avez raison d’être en colère mais observez de près tout ce que disent et font ceux qui semblent toujours vous approuvez afin d’éviter les mauvaises surprises qu’ils vous réservent. Ils ont plus besoin de vous que vous d’eux.


    • moderatus moderatus 29 mars 2021 09:13

      @Daniel PIGNARD

      La connerie non plus n’a pas de couleur .


  • Esprit Critique 25 mars 2021 17:54

    L’immigration, c’est une chose. L’immigration massive de militants d’une idéologie mortifère pour qui ne soumet pas, cela s’appelle une invasion barbare. 


    • moderatus moderatus 25 mars 2021 17:57

      @Esprit Critique
      ’immigration, c’est une chose. L’immigration massive de militants d’une idéologie mortifère pour qui ne soumet pas, cela s’appelle une invasion barbare. 

      ===================================================
      Quand on laisse venir des gens élevés dans un pays ou l ’apostasie est punie de mort et les femmes sont lapidées, on cherche les problèmes ;


    • Buzzcocks 25 mars 2021 18:58

      @moderatus
      Vous saviez que l’église catholique fait appel à de nombreux immigrés pour trouver des curés pour donner la messe dans nos campagnes ? Les trois derniers enterrements que j’ai vus, étaient officiés par des blacks tout droit venus de Bambouland.
      Vous n’aimez pas les musulmans, mais si vous voulez que la France reste chrétienne, il va falloir répondre non à votre référendum à la con.


    • foufouille foufouille 25 mars 2021 19:03

      @Buzzcocks

      trop mort de rire.

      tu sais que la france a des îles pleines de noirs ?


    • moderatus moderatus 25 mars 2021 20:47

      @Buzzcocks
      Vous saviez que l’église catholique fait appel à de nombreux immigrés pour trouver des curés pour donner la messe dans nos campagnes ? Les trois derniers

      ======================================================
      primo, je n’ai pas dans mon article parlé de musulmans

      secundo un référendum est une démarche démocratique.

      le réponse du peuple vous fait peur ?


    • Buzzcocks 26 mars 2021 13:32

      @moderatus
      faux cul en plus « je ne cite pas les musulmans »... lisez votre commentaire au dessus, la religion qui enseigne soit disant de lapider les femmes... vous ciblez qui, hypocrite.
      Sinon, des referendum, je peux aussi en demander ?
      Pour ou contre une prime de 35 000 euros par français ? 100% du peuple est d’accord.
      Pour ou contre l’arrêt de la pollution ? 100% du peuple français est pour même si ça ne veut rien dire.
      Pour ou contre l’augmentation des places de prison de 80 000 places ? 100% des beaufs dans votre genre est pour. Même si personne ne sait comment financer ça et si personne ne veut de prison à côté de chez lui.
      Pour ou contre la fin des frelons asiatiques en France ? 100% vote oui. Un triomphe

      Bref, on peut faire voter n’importe quoi... et dans le n’importe quoi, vous êtes le roi.


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 14:02

      se @Buzzcocks
      faux cul en plus « je ne cite pas les musulmans »... lisez votre commentaire au dessus, la religion qui enseigne soit disant de lapider les femmes... vous ciblez qui, hypocrite.

      =========================================================

      primo je vous encourage à quitter la cour de récréation et à modérer voqs expressions

      secundo je parlais de l’article

      tercio dans les échanges on peut dire que certains pays musulmans pratiquent 
      l’apostasie et la lapidation des femmes , c’est faux ? un partie de l’mmigration venant de ces pays pose des problèmes ; Faux ?
      il faut vous rappeler la décapitation de Samuel Paty ;
      le village de ce barbare à fêté la décapitation Faux ?

      Alors mettez vos insultes dans la poche si vous voulez échanger.
      c’est un signe de faiblesse et de manque d’arguments, pensez-y 
      merci


  • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 25 mars 2021 18:06

    Faut pas changer les gars !! Le problème de la France, c’est l’immigration. Heu, un petit peu l’insécurité aussi... Faut pas oublier l’insécurité si vous voulez que les trouillards votent extrême droite. Allons, allons, quel relâchement !!

    Y’a un type en 36, il disait, « 5 millions d’immigrés, 5 millions de chômeurs, le calcul est facile !! ».

    Il a dit aussi cette année là :« Confiez-moi l’Allemagne et dans dix ans, vous ne la reconnaîtrez pas !! »

    Bon, de toute façon, en 2022, c’est votre tour, donc on va voir ce dont vous êtes capables...

    Mais si je me fie à votre programme, ça va pas casser trois pattes à un canard.

    C’est pas grave, la France a toujours préférée les fachos aux cocos !!  smiley

    Au fait, vous savez que La Marine, elle ne veut surtout pas être élue ?

    Didier Lallement premier ministre ? Ah ouais, tiens, voilà une idée...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 2021 18:17

      @Le421... Résistant
      Dit par un gars au fond de sa cambrousse , qui n’a pas encore connu l’enrichissement au couteau fou .


    • moderatus moderatus 25 mars 2021 18:26

      @Le421... Résistant

      Bonjour 421

      nous ne sommes d’accord ni sur les causes ni sur les remèdes, mais c’est le jeu.
      Je me contente de vous saluer car nous somme trop loin sur le plan de idées pour nous rejoindre sur un point quelconque. un seul point sur lequel on pourrait se rejoindre

      je pense que vous êtes un démocrate , moi aussi

      demandons un référendum sur l’immigration 
      et respectons la décision du peuple.
      vox populi vox dei.


    • foufouille foufouille 26 mars 2021 18:38

      @Le421... Résistant

      faut pas t’inquiéter, ça viendra aussi chez toi l’insécurité comme dans beaucoup de villages.


  • BA 25 mars 2021 18:58

    L’Unef, deuxième syndicat étudiant le mieux financé en France.


    Le ministère de l’Education nationale octroie une subvention annuelle de 459.000 euros à l’UNEF, deuxième syndicat étudiant le mieux financé en France.


    Au cœur d’une polémique depuis les propos de sa présidente, objet d’une note ministérielle confidentielle selon Europe 1, le syndicat étudiant Unef est la deuxième association étudiante la mieux financée de France. Selon le ministère de l’Education nationale, l’organisation présidée par Mélanie Luce a perçu en 2019 et en 2020 une subvention annuelle de 458.850 euros de la part du ministère. Soit le coût de la scolarité annuelle de 69 étudiants en enseignement supérieur.


    https://www.challenges.fr/education/l-unef-deuxieme-syndicat-etudiant-le-mieux-finance-en-france_757209



    • quijote 25 mars 2021 19:32

      @BA

      Un des nombreux scandales de la raie publique : le peuple français subventionne à son corps défendant des organismes, des associations, des journaux, etc, qui sont des nids de « fonctionnaires du Bien ». C’est les soviets. Ils sont payés en tant que représentants de la bonne idéologie. C’est quoi la bonne idéologie ? Celle qui crache sur la France et les Français au nom de l’universalisme et des droits de l’homme. Au nom desquels on ne saurait interdire, ni même ne serait-ce que réguler l’immigration. Un migrant, c’est un humain ? Ah bah oui... Eh bien il est donc chez lui en France ! La France appartient aux peuples du monde entier qui veulent y venir. C’est un droit non écrit. Celui des francs-macs et de Terra Nova. Entre autres.

      Plein d’économies à faire... Je ne veux plus financer sur mes impôts les journalistes de Libé et du Monde. Je ne veux plus financer sur mes impôts sos racisme, la licra, la dilcrah et la myriade d’associations droitdelhommistes qui permettent à des fonctionnaires du Bien de se goberger à mes frais en me crachant à la gueule. Je ne veux plus payer sur mes impôts les salaires des ong négrières.


    • moderatus moderatus 25 mars 2021 20:44

      @BA
      Le ministère de l’Education nationale octroie une subvention annuelle de 459.000 euros à l’UNEF, deuxième syndicat étudiant le mieux financé en France.

      ===========================================================
      merci pour vos informations
      On paye donc cette association pour pratiquer le racisme sans aucune sanction .
      On devrait au moins leur supprimer cette subvention.


  • MystereB MystereB 25 mars 2021 22:08

    La fraude des pauvres est une pauvre fraude.

    La fraude aux prestations sociales a été estimée autour de 1 milliard d’euros et non 50 ... : on estime à 800 millions d’€ la fraude aux RSA mais ... en même temps l’État fait une économie estimée à 5,7 milliards d’euros pour non recours aux prestations par méconnaissance du dispositif, et si on compare ça uniquement aux fraudes aux impôts sur la société estimées à 27 milliards ...

    Si,effectivement, s’il y a des abus, des scandales, des aberrations du système, des profiteurs de cette absurdité, une iniquité flagrante à de nombreux niveaux ... il faut remettre les faits problématiques selon une hiérarchie raisonnable.

    Penser que le suicide français, c’est l’immigration, me parait en décalage avec la réalité. Même le terme « suicide » me gène. Je le trouve très fort et je comprends mal sa signification : les français accélèreraient leurs morts en acceptant l’immigration ?

    J’ai pourtant l’impression, d’après les dernières infos, que la France est peu accueillante par rapport à beaucoup de pays du monde : tous ces pays, dans une sorte d’inconscience mondiale, se suicideraient ? Et sans l’immigration, la France serait au firmament de la Vie ?

    Le doute m’habite ...

    Cordialement.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 2021 22:18

      @MystereB
      C’est booo...encore !


    • moderatus moderatus 25 mars 2021 22:29

      @MystereB
      La fraude aux prestations sociales a été estimée autour de 1 milliard d’euros et non 50 ... : on estime à 800 millions d’€ la fraude aux RSA mais ... en même temps l’État fait une économie estimée à 5,7 milliards d’euros pour non recours aux prestations par méconnaissance du dispositif, et si on compare ça uniquement aux fraudes aux impôts sur la société estimées à 27 milliards ..

      =====================================================

      Les chiffres sont les chiffres , même si ils sont gênants 

      Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers. Un tiers des dossiers sécurité sociale présentés par les étrangers devraient être rejetés.

      On a aussi 250 retraités de plus de 120 ans dont un de 128 ans.

      Plus d’un million de retraités de la Sécu vivent à l’étranger

      Pour couronner le tout, l’enquête « Goulet-Grandjean » a récemment défrayé la chronique en révélant que 1,6 million de centenaires nés à l’étranger et « réputés en vie » hantaient le répertoire national d’identification des personnes physiques (RNIPP). Dérive de notre appareil statistique en folie ? Sûrement. Mais ce dont on est sûr, c’est que 1,25 million de retraités de la Sécu vivent à l’extérieur de nos frontières, dont près de 40% au Maghreb. Et que le total des prestations qui leur sont versées chaque année atteint 6,5 milliards d’euros par an.

      Pour continuer de toucher la pension de son mari défunt, il suffit d’oublier de déclarer sa mort ! En France, où l’état civil est bien tenu, ce n’est guère possible. Mais lorsqu’on est revenu s’installer en Afrique du Nord on ne déclare simplement pas le décès.

      la part de immigration dans la fraude sociale est jugée très importante.

      https://youtu.be/b0Nh1WNAXp8



    • MystereB MystereB 26 mars 2021 00:38

      @moderatus
      Bonsoir, vous écrivez :
      Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers

       : d’où tenez-vous ces chiffres ? Les miens proviennent du rapport de la cours des comptes et du sénat de 2020.


    • MystereB MystereB 26 mars 2021 00:40

      @Aita Pea Pea
      Merci !


    • titi titi 26 mars 2021 01:16

      @MystereB

      >Les miens proviennent du rapport de la cours des comptes et du sénat de 2020.

      Vous n’avez pas bien lu le rapport alors.
      Le 1 milliard c’est la fraude détectée par la branche « maladie » : c’est donc la fraude prouvée et avérée. Ce n’est pas la totalité de la fraude, ni même une estimation.

      Et le rapport se conclut sur le fait que la fraude sociale ne peut pas être évaluée. 
      « Ce qu’il n’est pas possible de chiffrer de manière suffisamment fiable, nous ne le chiffrons pas dans notre rapport ».

      Pas contre, une commission d’enquête de l’Assemblée Nationale a chiffré à 3 millions le nombre de bénéficiaires suspects.
      Ce qui représente 5% des bénéficiaires.
      Sachant que le total des prestations sociales c’est 730 milliards par an, on peut donc considérer que 36 milliards sont suspects.


    • MystereB MystereB 26 mars 2021 07:57

      @Le Sudiste - Ssssss Le Plan S
      Ah oui, quand même !
      Je suis convaincue et vous remercie.
      Cela vaut toutes les analyses.

      Merci !


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 08:42

      @MystereB

      Bonsoir, vous écrivez :
      Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers

       : d’où tenez-vous ces chiffres ? Les miens proviennent du rapport de la cours des comptes et du sénat de 2020.

      ============================================================

      rien que pour cette petite partie on en est à 3 milliards.

      Mineurs non accompagnés

      Le coût pour les finances publiques de ce dévoiement de l’Aide Sociale à l’Enfance qui prend, selon un article du Figaro du 22 septembre, une ampleur considérable :
      « Les nouveaux entrants seront, pour la seule année 2020, environ 40 000 (…). À raison de 50 000 euros de prise en charge annuelle par enfant en moyenne, (…), le seuil des 2,5 à 3 milliards d’euros par an de charge financière se profile, pour ces seuls mineurs ».


      Agression d’un journaliste à Reims : “On arrête quand le laxisme migratoire  ?”



      Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers. Un tiers des dossiers sécurité sociale présentés par les étrangers devraient être rejetés.

      On a aussi 250 retraités de plus de 120 ans dont un de 128 ans.

      Plus d’un million de retraités de la Sécu vivent à l’étranger

      Pour couronner le tout, l’enquête « Goulet-Grandjean » a récemment défrayé la chronique en révélant que 1,6 million de centenaires nés à l’étranger et « réputés en vie » hantaient le répertoire national d’identification des personnes physiques (RNIPP). Dérive de notre appareil statistique en folie ? Sûrement. Mais ce dont on est sûr, c’est que 1,25 million de retraités de la Sécu vivent à l’extérieur de nos frontières, dont près de 40% au Maghreb. Et que le total des prestations qui leur sont versées chaque année atteint 6,5 milliards d’euros par an.

      Pour continuer de toucher la pension de son mari défunt, il suffit d’oublier de déclarer sa mort ! En France, où l’état civil est bien tenu, ce n’est guère possible. Mais lorsqu’on est revenu s’installer en Afrique du Nord on ne déclare simplement pas le décès.



      https://youtu.be/Ldigvc5YwqQ




    • moderatus moderatus 26 mars 2021 08:50

      @MystereB

      Bonsoir, vous écrivez :
      Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers

       : d’où tenez-vous ces chiffres ? Les miens proviennent du rapport de la cours des comptes et du sénat de 2020

      ===========================================================

      Voila la réponse à votre question

      https://youtu.be/1qoA69qlm0Q


    • Albert123 26 mars 2021 09:52

      @MystereB

      fraude fiscale 80 milliards

      fraude sociale 50 milliards

      cout pour la classe moyenne 130 milliards qui doit comme d’habitude payer pour les racailles d’en haut et les racailles d’en bas

      mais il marrant de voir que les islamo gauchistes, des détraqués fans de racailles avant tout, relaient le chiffre de 1 milliards alors que :

      Dans un rapport publié le 8 septembre, la Cour des comptes fustige l’incapacité de la Sécurité sociale à contrôler ses versements. Les magistrats ont à nouveau renoncé à chiffrer la fraude. A peine 0,2% des sommes versées, un milliard, ont été identifiées comme telles.

      Mais qu’attendre d’une république islamo gauchiste qui dissout une association qui ne commet aucun crime et qui se refuse au même moment à dissoudre une association qui pratique l’apartheid ouvertement ?

      qu’attendre d’une république qui passe son temps à nous gonfler avec son surendettement mais s’échine par tous les moyens à empêcher les TPE et PME de travailler librement pour s’assurer que chaque € dépensé a bel et bien l’endettement commun comme source ?

      qu’attendre d’une république qui masque et assigne à résidence tout un peuple en lui expliquant que la non vie préserve de la mort ?

      réponse  : rien, car on a rien à attendre de détraqués gauchistes qui vivent sur le dos des autres tout en niant la réalité du monde qu’ils ont massivement contribués à mettre en œuvre et dont ils jouissent de la manière la plus perverse qu’il soit.


    • sirocco sirocco 26 mars 2021 15:22

      @MystereB
      « Penser que le suicide français, c’est l’immigration, me parait en décalage avec la réalité. » 

      Pour mieux appréhender « la réalité », sortez un peu de votre planque au fin fond de la campagne et allez donc passer quelques jours dans un hôtel près de la Gare du Nord à Paris ou à Villiers-le-Bel. Et revenez nous raconter.


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 16:11

      @sirocco

      « Penser que le suicide français, c’est l’immigration, me parait en décalage avec la réalité. » 

      Pour mieux appréhender « la réalité », sortez un peu de votre planque au fin fond de la campagne et allez donc passer quelques jours dans un hôtel près de la Gare du Nord à Paris ou à Villiers-le-Bel. Et revenez nous raconter.

      ======================================================
      heureusement, les gens qui continuent de pratiquer le déni de réalité sont de moins en moins nombreux, à droite comme à gauche.
      Face aux informations qui arrivent en cascade comme celle concernant les mineurs non accompagnés qui n’ont de mineurs que l’appellation et qui sont les plus grands fauteurs de troubles dans la région parisienne, on ne peut continuer à fermer les yeux.
      mais certains encore ont une idéologie qui leur construit une prison mentale.


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 16:36

      @moderatus
      Avez vous vu la vidéo qui répond à votre interrogation ?
      Alors ?


    • popov 28 mars 2021 08:52

      @MystereB

      Penser que le suicide français, c’est l’immigration, me parait en décalage avec la réalité.


      Si on vous avait dit il y a 10 ans que les Français allaient bientôt être placés sous la charia, cela vous aurait sans doutes paru en décalage avec la réalité.

      Et pourtant, vous y êtes aujourd’hui. Aujourd’hui en France, quelqu’un qui se moque de la secte islamique risque dans les faits une condamnation à mort.

      Appelez cela comme vous voulez, mais ne vous étonnez pas si certains y voient un suicide collectif.


  • Darks67 Darks67 26 mars 2021 01:35

    La France se suicide par manque de justice et de corruption. L’immigration incontrôlé n’en est qu’un des résultat, y en a plein d’autres, comme la gestion Covid, violences policières ( gilets jaunes ) et tant d’autres.


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 08:29

      @Darks67
      La France se suicide par manque de justice et de corruption. L’immigration incontrôlé n’en est qu’un des résultat, y en a plein d’autres, comme la gestion Covid, violences policières ( gilets jaunes ) et tant d’autes

      ======================================================
      Bonjour Dark,

      je pense que si l’on ne règles pas en premier le problème migratoire, il y a impossibilité de régler les autres qui sont
      assimilation
      violence 
      communautarisme,
      islamisme 
      récupération des cité de non droit 
      une partie des problèmes économiques.
      Bien sur il faudra pour consolider règler tous les autres problèmes que vous citez et d’autres dont on n’a pas parlé.

      MENARD publié Thérapie de choc aux éditions de La Nouvelle Librairie.



      « Cela ne peut plus durer. On ne peut pas à la fois dire que l’on voit notre France s’effilocher, se foutre en l’air et en même temps dire tranquillement que l’on va faire des colloques, se réunir ou gagner la bataille culturelle. Aujourd’hui, il y a une urgence absolue. Le titre, le contenu, le format et les formules sont là pour dire que maintenant il y a une urgence vitale, voilà se qu’il faut faire et dire à tout le monde d’arrêter de nous emmerder avec vos bisbilles en particulier à droite.
      Il faut se trouver un champion et gagner ces élections sinon ce pays que l’on aime va disparaître de la carte du monde. Je ne le veux pas ! »



      https://youtu.be/VuweAxQSHME



    • Darks67 Darks67 26 mars 2021 15:18

      @moderatus
      En premier un état de droit et sans corruption, tout les problèmes que vous citez ne peuvent être réglé sans un état de droit. Vous ne pouvez pas cuire du bon pain sans un bon four. La base de tout état est le droit, car tout ce qui suit sans droit ne peut dès alors être qu’utopique. Qu’est ce qu’il a fait le mafieux Sarkozy avant de faire la guerre à la Libye, il a changé le droit, comme on change de chemise, pour se mettre à l’abri. Dans un état où les droits fondamentales de la constitutions sont bafoués on appel ça une dictature, un état d’urgence dure maxi 3 semaines, pas indéfiniment. Effectivement on à un problème d’immigration mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg immense, et à la base de cet iceberg il y a le droit. 


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 16:05

      @Darks67
      Je suis d’accord sur un point, pour qu’une démocratie mérite ce nom, il faut que le peuple ait son mot à dire.
      Quand le peuple ne peut qu’élire un roi tous les 5 ans 
      quand le régime de démocratie représentative est un leurre, car l’éventail du peuple n’est pas représenté à l’assemblée
      Quand on se refuse à consulter le peuple par référendum,
      Quand ce peuple pour se faire entendre n’a plus que la rue, 

      on n’est plus en démocratie, on est en Oligarchie


  • zygzornifle zygzornifle 26 mars 2021 13:38
    Yves Cochet propose de limiter les naissances pour protéger l’environnement et « mieux accueillir les migrants »


    Yves Cochet propose de limiter les naissances pour protéger l’environnement et « mieux accueillir les migrants » | Epoch Times (theepochtimes.com)


    • Clocel Clocel 26 mars 2021 13:46

      @zygzornifle

      Le problème de Cochet, ce sont ses petites jambes, elles ne touchent pas par terre...


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 14:05

      @zygzornifle

      Yves Cochet propose de limiter les naissances pour protéger l’environnement et « mieux accueillir les migrants »

      ==============================================================

      Il a toujours réfléchi comme un miroir et raisonné comme un tambour
      le jour de la distribution de conneries, il a demandé du rab


    • sirocco sirocco 26 mars 2021 15:28

      @zygzornifle

      Pourtant les migrants, eux, ne limitent pas leurs naissances ! Regardez dans les poussettes quand vous en croisez dans la rue !


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 16:14

      @sirocco
      Pourtant les migrants, eux, ne limitent pas leurs naissances ! Regardez dans les poussettes quand vous en croisez dans la rue !

      ========================================================

      Erdogan a prévenu l’occident


      "Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats".


  • Allexandre 26 mars 2021 19:38

    MODERATUS.... vous avez vu un moderatus dans texte ? moi un islamophobe primaire qui comme beaucoup de Français s’est laissé lobotomisé. Il faut bien un bouc-émissaire aux peuples quand tout va mal... et 85% s’enfournent dans la brèche. C’est tellement facile. Pourtant c’est vieux de plusieurs siècles.

    C’est dire si l’intelligence humaine a fait des progrès.


    • moderatus moderatus 26 mars 2021 20:16

      @Allexandre


      Je suis un démocrate et je demande que le peuple s’exprime , il faut un référendum sur l’immigration.

      LE REFUSER EST ANTI DEMOCRATIQUE !



    • moderatus moderatus 28 mars 2021 16:26

      @Le Panda
      Tu penses qu’un référendum sur l’immigration fera revivre La Nation France, il faut bien plus que cela, c’est ce que je pense et j’en suis persuadé pas toi ? Comme le droit d’expression à toutes, tous ceux qui œuvrent pour remettre la France à sa place. Tu as pu lire mon article au « Frigo » ? A+

      ======================================================
      je pense que la clef d’une paix sociale , de la baisse de la violence, de l’assimilation est un moratoire sur l’immigration.
      On ne peut récupérer les quartiers de non droit si on n’arrête âs de e deverser da,s ces quartiers une immigration clandestine.

      la quantité, le non contrôle paralyse toute action ;
      Si on veut faire de immigrés des Français, il faut en limiter le nombre pour en avoir les moyens.

      il y aura ensuite une autre politiqué à mener bien sur, recouvrer une part de souveraineté , redonner du dynamisme à la démocratie par la consultation du peuple, mais rien ne pourra se faire dans ce chaos migratoire.

      regarde Mayotte c’est chez nous demain

      Mayotte, emblème tragique du mal français

      FIGAROVOX/TRIBUNE
      - Hyppolite Lachaize voit dans l’impasse à laquelle sont confrontés les habitants de Mayotte un exemple flagrant de l’irresponsabilité de nos politiques. Cette île de l’archipel des Comores connaît une prospérité artificielle, qui attire une immigration massive et impossible à maîtriser.

      La démographie est impitoyable elles l’est pour les mahorais elle le sera demain pour la France.

      Désormais c’est officiel : Les Mahorais sont minoritaires à Mayotte
      La réaction publique doit être lucide, globale et forte

      Le député de Mayotte, Mansour KAMARDINE (LR) , a tiré la sonnette d’alarme,le 14 novembre 2018, sur une croissance démographique hors norme de 4% par an à Mayotte et sur les raisons d’une mise en minorité des Mahorais : l’immigration clandestine.

       Promu hâtivement 101e département français en 2011, Mayotte vit des crises à répétition, provoquées par l’immigration clandestine et une insécurité galopante. Une situation quasi insurrectionnelle.


      cet archipel de 256.000 habitants - devenu le 101e département français en 2011 - est un territoire au bord de l’éruption.

      La démographie est un paramètre incontournable.


  • MystereB MystereB 28 mars 2021 18:49

     Bonjour à tous,

    En fait, quand je pense à ce que je ressens à propos de l’immigration, c’est plutôt simple. On vit tous sous le même soleil, on va tous finir de la même façon, on a la même destinée alors pourquoi pas continuer à partager nos richesses ?

    J’ai pas choisi de naître en France et les immigrés dans leurs pays non plus. Peut-être que si j’étais née dans leurs pays, je viendrai en France pour avoir une meilleur vie.

    Je trouve cela plutôt positif, sans haine et sans violence.

    Partager, c’est une valeur qui fait grandir l’âme.

    Personnellement, ça me plait.


    • moderatus moderatus 29 mars 2021 08:39

      @MystereB
      En fait, quand je pense à ce que je ressens à propos de l’immigration, c’est plutôt simple. On vit tous sous le même soleil, on va tous finir de la même façon, on a la même destinée alors pourquoi pas continuer à partager nos richesses ?

      ========================================================

      je vais vous parler franchement
      Pour que les bons sentiments aient un minimum d’efficacité, il faut deux moteurs, le cœur et la raison.

      votre position qui pourrait paraitre généreuse est un réalité catastrophique, vous êtes l’idiot utile du grand capital et de mondialisme.

      Is veulent détruire la patrie, l’identité, les frontières, ils veulent l’homme universel 
      taillable et corvéable à merci, et vous font miroiter le belle image de citoyen du monde.

      Ne vous laissez pas piéger, votre utopie est pour eux une arme de conquête.


    • moderatus moderatus 29 mars 2021 08:46

      @CYRUS

      Bonjour Cyrus
      personne n’est pour l’immigration zéro, mais pour que l’immigration soit un bien ,il faut qu’elle soit contrôlée.
      éviter qu’elle soit inhumaine pour ceux qui arrivent et insupportable pour ceux qui reçoivent.
      On ne peut recevoir plus de migrants qu’on ne peut intégrer dans la dignité etdans l’intérêt de tous.
      ce n’est que du bon sens.

      l’exemple d’un de nos département MAYOTTE est sans contestation.

      une immigration folle a fait que ce département soit une poudrière invivable.

      la moitié de la population est étrangère, c’est ingérable et le chaos.

      Dès lors Mayotte subit un flux migratoire considérable et continu : plus de 40 % de sa population est composée d’immigrés en situation irrégulière. De fait, les familles et les clans comoriens se reconstituent à Mayotte, dans un ensemble de la même origine ethnique et de religion musulmane. Cependant cette masse d’immigration illégale produit des conditions de vie et d’exclusion sociale effroyables. À Mamoudzou, ville chef-lieu, un gigantesque bidonville est surnommé « la colline des immigrés ». Le phénomène se développe dans un vertigineux climat d’hypocrisie qui mélange le recours banalisé au travail clandestin et la montée des haines anti-immigrés.


    • foufouille foufouille 29 mars 2021 09:15

      @MystereB
      commence par partager avec nous.
      je partage mon studio taudis en échange de ton grand logement pas cher.

      nous, on devrait crever de faim pour que tes migrants bouffe bio et payer à rien foutre ?


    • moderatus moderatus 29 mars 2021 09:30

      @foufouille

      commence par partager avec nous.
      je partage mon studio taudis en échange de ton grand logement pas cher.

      nous, on devrait crever de faim pour que tes migrants bouffe bio et payer à rien foutre ?

      =======================================================

      Pour moi la charité est comme une pierre lancée dabs l’océan des malheurs, cela fait des cercles concentrique qui vont en diminution d’effet.

      Notre générosité en charité doit d s’exercer dans l’ordre de ces cercles.
      envers notre famille
      nos amis, 
      nos voisins
      nos concitoyens
      le reste du monde.

      Quand je lis qu’on découvre dans des résidences les cadavres de prsonnes agées mortes depuis 1 an ou plusieurs année, 
      le générosité tous azimuts me fait marrer


    • foufouille foufouille 29 mars 2021 09:44

      @moderatus

      c’est surtout quand tu es sans famille et avec les prélèvements automatiques.

      seul depuis longtemps à ne plus vouloir parler aux cons genre lrps.


    • moderatus moderatus 29 mars 2021 10:17

      @foufouille

      je pense qu’on doit être attentif à ceux qui sont dans notre entourage, c’est la priorité.

      J’ai une amie qui fait de l’humanitaire, elle est venue me voir en me disant , cette année je vais aun Niger, tu sais on va leur apporter des montres.

      je lui ai dit
      « tu penses qu’ils ont besoin d’une montre pour connaitre l’heure du déjeuner ? »

      Elle n’a pas apprécié et b ne me parle plus n des ses œuvres charitables.


  • Decouz 30 mars 2021 12:51

    Un référendum c’est répondre à une ou deux questions simples, pas à dix questions comme :

    -si vous êtes contre l’immigration clandestine (on peut faire autant de subdivisions avec les autres formes) acceptez vous de payer pour leur rapatriement ou préférez vous vous accommoder de leur présence ?

    Ou alors pensez vous que ce sont les états d’origine qui doivent payer ?

    Ou alors les états intermédiaires ?

    En cas de refus ou de chantage de ces pays quelle solution envisager ?

    -garder quand même les clandestins ou etc

    Mais voici les chiffres suivants (rapport de l’ONU, année 2000, Europe des 15) : pour maintenir sa population dans le demi-siècle suivant l’Europe aura besoin de 47 millions d’immigrants, de 79 millions pour maintenir sa population active, de 674 millions pour maintenir son ratio de dépendance actifs/inactifs.Ordre de grandeur confirmé par des études ultérieures.

    Donc au mieux des mesures fortes en faveur de la natalité pourraient ralentir ou freiner le mouvement, pas l’endiguer, ce sont des tendances lourdes sur des décennies, la baisse de population dépend de certains facteurs, qui en n’oubliant pas que cette natalité proviendrait en partie d’immigrés récents.


    • Decouz 30 mars 2021 13:00

      @Decouz
      Et encore la France a réussi à maintenir un certain niveau de natalité, si on compare avec l’Allemagne ou d’autres pays :
      https://lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim/chute-du-taux-de-natalite-en-allemagne-disparite-entre-les-lander-286588


    • moderatus moderatus 30 mars 2021 16:08

      @Decouz
      Donc au mieux des mesures fortes en faveur de la natalité pourraient ralentir ou freiner le mouvement, pas l’endiguer, ce sont des tendances lourdes sur des décennies, la baisse de population dépend de certains facteurs, qui en n’oubliant pas que cette natalité proviendrait en partie d’immigrés récents.

      ===========================================================

      Bonjour,

      Quand on ne souhaite pas résoudre un problème, on affirme qu’il n’y a pas de

      solutions.

      primo la question serait simple
      personne n’est pour Zéro immigration, et en premier lieu votre serviteur qui n’est pas un français de souche.

      voulez vous un moratoire sur l’immigration 
      ou
      voulez vous une immigration contrôlée et choisie.

      deuxièmement 
      on peut relancer la natalité endogène, cela se fait dans d’autres pays, Oeban sait le faire.

      tercio 
      Une immigration pléthorique in contrôlée ee clandestine est source de biens des malheurs dont nous souffrons.
      regardez le département français de la Réunion, Maurice c’est le chaos. 
      la population clandestine est presque aussi importante que la population , 

      Dès lors Mayotte subit un flux migratoire considérable et continu : plus de 40 % de sa population est composée d’immigrés en situation irrégulière. De fait, les familles et les clans comoriens se reconstituent à Mayotte, dans un ensemble de la même origine ethnique et de religion musulmane. Cependant cette masse d’immigration illégale produit des conditions de vie et d’exclusion sociale effroyables. À Mamoudzou, ville chef-lieu, un gigantesque bidonville est surnommé « la colline des immigrés ». Le phénomène se développe dans un vertigineux climat d’hypocrisie qui mélange le recours banalisé au travail clandestin et la montée des haines anti-immigrés.

      c’’st cela demain pour la France si on se contente de dire

      « on ne peut rien faire »

      vous ne vivez peut-être pas en France !


    • moderatus moderatus 30 mars 2021 16:11

      @Decouz
      Et encore la France a réussi à maintenir un certain niveau de natalité, si on compare avec l’Allemagne ou d’autres pays :
      https://lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim/chute-du-taux-de-natalite-en-allemagne-disparite-entre-les-lander-286588

      ======================================================

      Votre constat est juste, lisez Onfray , il vous explique la mort de n la civilisation européenne.
      je ne l’accepte pas , il faut réagir.


  • troletbuse troletbuse 31 mars 2021 22:30

    Si il y a des élections, au 1er tour

    Ne pas voter pour les partis immigrationnistes

    Pas de LREM

    Pas de PS

    Pas de EELV

    Pas de LFI

    Pas de LR

    Pas de RN

    Pas de LO

    Pas de NPA

    Je dois en oublier


    • moderatus moderatus 31 mars 2021 22:33

      @troletbuse

      Vous oubliez simplement le peuple qui en très grande majorité est pour un contrôle stricte de l’immigration.


    • troletbuse troletbuse 31 mars 2021 23:11

      @moderatus
      Le peuple français, ce que je constate c’est qu’il est de plus en plus con et surtout trouillard.
      Si il y avait une guerre aujourd’hui, les 4/5 iraient aux abris. Les mêmes qui se battent auiourd’hui pour se faire vaxxiner parce qu’ils ont peur de crever. Mais ils créveront quand même. Ils se font même une gloire d’être vaxxinés. Quelle victoire !
      Il n’y a plus de citoyens, que des incultes qui ne s’intéressent qu’à leur bien-être. Ils obtiendront la dictature et ils l’auront bien cherchée. D’ailleurs, ils l’ont déjà.
      Exemple : dernière présidentielle : les 3/4 des électeurs de Fillon ont voté Micron. Voyez leur logique.


    • troletbuse troletbuse 31 mars 2021 23:14

      @moderatus
      J’ai lu aussi que le parlement européen va imposer la suppression des mots père et mère. Qui va raler ?


    • Darks67 Darks67 1er avril 2021 00:34

      @troletbuse
      En même temps vu comme elle s’est vautré devant lui sur le duel y avais pas vraiment le choix hein. ELLE N EN VEUX PAS !


Réagir