Allô, Elus ? Muets vous dites ! Diantre quel dommage !
Regardons là avec amour !
Sans profit, raisonnablement et partage.
Changeons de modèle en ce qui concerne la biologie et la physiologie générale
Une révision, sans concession, doit être entreprise dans ces domaines puisque la biologie moléculaire démontre que les dogmes pasteuriens étaient, dixit Professeur J. Tissot et A. Béchamp, erronés [Constitution des organismes animaux et végétaux de Tissot et les Microzymas de Béchamp, livres complétés par :
Les conférences d'un chercheur contemporain, le Dr Klinghardt et son équipe de biochimistes américains. Référence générale (9 vidéos de 20 minutes chacune :
http://www.dailymotion.com/user/diegoder/4 ,]
puis,
La première, puis la deux de ces vidéos, puis les suivantes que vous retrouverez aisément par la Réf Générale. :
http://www.dailymotion.com/video/xbxqf6_conference-dr-klinghardt-a-zurich-e_tech (1)
http://www.dailymotion.com/video/xbxqzy_conference-dr-klinghardt-a-zurich-e_tech (2)
Votre stupéfaction sera portée à son comble. On vous aurez menti ?
La nécessité d'un nouveau paradigme sanitaire (Chapitre 8 à partir de la page 183) du livre de Gilles-Eric Séralini intitulé "Tous Cobayes".
Si, quelques critiques peuvent être émises sur les premières lignes de la page 183, notamment les antiobiotiques et surtout la vaccination (coordonnées bioélectronique du système du Professeur L. Vincent, coordonnées démontrant la toxicité des vaccins [terrain basique et oxydé, hors des coordonnées de la bonne santé], il n'en demeure pas moins vrai que le chercheur Séralini et son équipe ont bien mis le doigt là où le bât blesse.
Identité de vue du Dr Klinghardt et du Professeur Séralini sur les xénobiotiques, et plus particulièrement les polluants métalliques empoisonnant 85% de la population, au moins française, car se sont des neurotoxiques. Ils semblent d'accord sur le fait qu'ils sont hydrophobes, donc affinité avec les graisses et leurs effets synergiques lorsque plusieurs polluants entrent en ligne de compte au niveau cellulaire.
Le Dr Klingardt ne craint pas d'énoncer une hypothèse qui à très peu de choses près doit être celle-ci (se retrouve dans les vidéos) toute maladie chronique, toute maladie inflammatoire à comme cofacteurs les métaux lourds [on retrouve le mercure dans les cancers du sein]. Plusieurs de ses émules constatent la même chose et traitent les cancers avec succès. Car d'abord, ils virent les métaux.
Page 207, ...Le Conseil pour les applications de l'Académie des sciences (CADAS) a mené une étude en 1999-2000 sur la disparition de la toxicologie, comme si la toxicologie était une science maudite ... PAGE 211 .... Le marché des produits pharmaceutiques croît et rapporte à proportion des conséquences sanitaires de la commercialisation des produits toxiques !!! Il y a bien longtemps que mon intuition m'avait avertie.
Lorsqu'on voit dans les divers tronçons de vidéos, les résultats qu'obtiennent les Klinghardt, les Liebke et l'équipe de bio chimistes américains épaulant le Dr Klinghardt, on est en droit de se poser la question : Pourquoi, ceci n'est pas su ? Le Dr l'explique dans les vidéos précédentes. La suivante du moins une partie se passe à Genève en 2003.
Les deux dernières sont des vidéos du Dr Rath de Hollande sur le cancer.
http://www.dailymotion.com/video/xlcyiu_laboratoires-dr-rath-medecine-cellulaire-cancer_lifestyle
Académie de Défense des Etres Humains - J. Daudon et M. Chavanon