jeudi 3 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE

Je me permets de relayer cette lettre ouverte du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses.

Il écrit :

" Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique..... Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe."

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d'être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n'ayant jamais changé depuis le début de l'épidémie. Je considère donc qu'il est de ma responsabilité de m'exprimer à nouveau ce jour sur l'ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l'élément central et quasiment unique de la politique de santé de l'Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l'épidémie, pire que la première. Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l'Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l'Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Même le Président de la République, lors d'une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n'avaient qu'un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l'usage généralisé des masques en population générale n'a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l'épidémie de SARS-CoV-2. L'utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l'épidémie régresse et n'a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d'un rebond épidémique saisonnier qui s'observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l'adaptation du virus à l'homme et est aussi le reflet de l'immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c'est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l'épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l'instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d'un diabète sévère, d'hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine dont l'efficacité et l'innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

 

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour. Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec I'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de I'ADN vers I'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans I'ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de I'ARN vers I'ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de I' ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie. C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE



568 réactions


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 14:21

      @doctorix

      Salut Doc, 

      Tout a fait ce n’ est pas toi qui poursuis la TEAM P1000 , toi tu te contente de placer tes petit texte d’ info

      (certe parfois un peut bizare , mais tout as fait conforme a la charte )

      et la c’ est le deluge de zozo qui viennent te chier sur les bottes avec une tonne de commentaire qui eux sont insultant , diffamant et totalement hors charte.

       


    • nono le simplet nono le simplet 4 décembre 2020 14:29

      @pemile
      De la puissance marketing de ton pseudo !

      il va quand même bien « incertitude péremptoire » ... il se plante depuis huit mois dans ses analyses ... systématiquement, laborieusement ... sur les courbes en cloche, la Suède, la deuxième vague ... et au bout il traite de neuneus ceux qui ne se sont pas trompé ... à part fifi qui est un maître en la matière je le déclare champion de mauvaise foi d’Avox smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 14:31

      @BLUE CYRUS
      Merci. Ca fait plaisir.
      Mais ils sont surtout non pertinents et sans cohérence, ces commentaires.
      C’est dans la cohérence qu’il faut dénicher la vérité des propos, et dans l’incohérence les mensonges.
      Se tenir sur la ligne de la vérité est bien plus facile que de choisir la voie du mensonge.
      Parce qu’un mensonge en appelle trois autres pour le dissimuler. Tout comme une vérité en appelle d’autres.


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 14:35

      @nono le simplet

      Ce n’ est pas en harcelant les gens qu’ on demontre qu’ ils ont tord , bien au contraire ...

      c’ est souvent le fait que des gens soit harcelé qui demontre qu’ il gene et donc qu’ ils ont raison sur le long terme .

      Tres cordialement , va te faire foutre NONOS


    • pemile pemile 4 décembre 2020 14:36

      @doctorix « Se tenir sur la ligne de la vérité est bien plus facile que de choisir la voie du mensonge. Parce qu’un mensonge en appelle trois autres pour le dissimuler. »

      Dont vous avez fourni un bel exemple avec vos discours sur les élections aux USA !


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 14:51

      @pemile

      Dont vous avez fourni un bel exemple avec vos discours sur les élections aux USA !

      C’ est quand même étrange , ton pote de meute ZX ne hurle pas au hors sujet hors charte comme si c’ était son article ... ;

      La charte et donc a geometrie variable chez vous ?


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 14:52

      @doctorix

      De rien , c’ est pas juste qu’ il te harcelle.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 15:00

      @pemile
      avec vos discours sur les élections aux USA !

      Et où avez vous vu que biden le vieux dégueulasse corrompu était élu ?
      Sur BFM TV ?
      Quand bien même il le serait, il serait aussitôt destitué, jugé pour corruption et haute trahison, et sans doute exécuté, sauf grâce.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 15:05

      Il ferait mieux de concéder moyennant indulgence (imméritée) pour ses crimes, s’il veut sauver sa peau. Et dénoncer tous ses complices.
      Et c’est sans doute ce qui va se passer.


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:19

      @doctorix « Et où avez vous vu que biden le vieux dégueulasse corrompu était élu ? »

      Quelles nouvelles du marquage à base de blockchains et de puce de tracage sur les bulletins de votes ?

      "Quand bien même il le serait, il serait aussitôt destitué, jugé pour corruption et haute trahison, et sans doute exécuté, sauf grâce."

      wiwi, calmez vous !


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:23

      @BLUE CYRUS « La charte et donc a geometrie variable chez vous ? »

      Je n’ai, moi, à la différence de toi, jamais voulu donner des leçons de « charte » ou pleurniché pour non respect de la charte, ni signalé en rafale comme toi, ni crier victoire quand quelqu’un se faisait expluser smiley


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 15:25

      @pemile

      Quelles nouvelles du marquage à base de blockchains et de puce de tracage sur les bulletins de votes ?


      ont attend tellement de source de ta part , que tu n’ as plus le droit d’ en exiger une seule des autres .

      Tu t’ est quand meme fait passer pour un informaticien habilité a gerer les logiciel vitaux de la nation , https://www.agoravox.fr/commentaire5903971

      La honte ne t’ étouffe pas smiley


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:33

      @BLUE CYRUS « Tu t’ est quand meme fait passer pour un informaticien habilité a gerer les logiciel vitaux de la nation »

      Non, en France, le vote par internet n’est autorisé que pour les assos, clubs, syndicats, etc smiley


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 15:35

      @pemile

      Ce qui importe, c’est l’idée que se fait E.M. du N.O.M. ?

      Dans ton 13h19 tu trouves ridicule l’idée qu’il puisse y avoir un « 
      complot mondial ... pour une surveillance numérique ».

      La surveillance numérique est en cours d’implantation en Chine. On y évalue les vertus citoyennes des individus.

      Tu n’es pas d’accord pour qu’on demande à notre cher président ce qu’il en pense ? Tu ne crois pas qu’il faut se préparer à discuter de la mise en place de la 5G ? C’est un fantasme d’imaginer des portes dérobées dans les téléphones intelligents ?


    • pemile pemile 4 décembre 2020 15:43

      @eau-pression « Tu n’es pas d’accord pour qu’on demande à notre cher président ce qu’il en pense ? »

      Pose lui la question et fait suivre ici ?

      « C’est un fantasme d’imaginer des portes dérobées dans les téléphones intelligents ? »

      Non, comme je ne pense pas que ce soit un fantasme de participer à la création d’un OS + hardware libre, ouvert, configurable, à base de Linux pour les futurs smartphones.


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 15:45

      @pemile

      te fout pas de nous sur un article concerant le vote US 

      @Renaud Bouchard « Y aurait-il possibilité en rangeant les gants de boxe et en mettant de côté la richesse du vocabulaire de faire un point technique, informatique, quantique et blockchainique sérieux sur la question qui nous préoccupe. »

      La quantique vous pouvez oublier, la blockchain cela sert comme base de données pour stocker au fil du temps des événements (dans le cas des bitcoins des transactions financieres) et pourrait être utilisée pour stocker les votes exprimés, mais n’a aucun sens dans cette histoire de filigrane sur les bulletins vierges.

      Tu nous sort ta compétence de pro sur le vote electronique , certifié pâr l’ ansii ...
      ce n’ est donc pas sur le vote associatif que tu t’ exprimait .

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 15:46

      @pemile

      Eau-pression vous a mis devant vos responsabilités citoyennes. Vous répondez à côté. Donc, j’en déduis que vous approuvez les déclarations d’un Klaus Swarb (forum Davos), ou d’un Laurent Alexandre. 
      Je vous plains d’être à ce point aveugle. Tant pis pour vous. Vous l’aurez le TRANSHUMANISME. Et ce ne sera pas joli, joli.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 4 décembre 2020 15:47

      @pemile

      Non, comme je ne pense pas que ce soit un fantasme de participer à la création d’un OS + hardware libre, ouvert, configurable, à base de Linux pour les futurs smartphones.

      Et pour le code java qui tourne directement dans ta carte sim, tu fais quoi, plouc ?

      Ah, faire un OS, c’est fastoche, surtout quand tu as un kernel robuste, le problème, et il est de taille, ce sont les drivers.


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 15:55

      @doctorix

      Vous combattez dans l’espace restreint de ce forum le discours déversé dans les MMS. C’est à double tranchant : d’un côté vous confortez chez un petit nombre (ceux qui vous notent positivement) les doutes qu’on peut avoir sur ce discours, de l’autre vous aidez vos ennemis à fourbir des armes contre ces doutes.

      Personnellement, je passe outre vos excès car ils traduisent souvent une perception juste d’intentions cachées. Mais quand vous tombez sur des gens confiants ou d’autres qui sont séduits par ces intentions, vous êtes rejeté.

      A votre mise en cause du tout vaccin, J’ai versé souvent mon expérience avec la désensibilisation (protocole apparenté) : depuis que je suis passé par ce processus, je subis régulièrement des espèces d’anesthésies, comme par hasard dans les circonstances où j’aurais été pris de violentes crises d’éternuements. Récemment, on m’a dit qu’on avait forgé le terme « narcolepsie » pour désigner ce phénomène. Ce n’est donc pas un cas particulier.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 4 décembre 2020 16:00

      @BLUE CYRUS

      ce n’ est donc pas sur le vote associatif que tu t’ exprimait .

      C’est parce qu’il est trop modeste, il ne veut pas nous dire qu’en fait, c’est lui qui a développé Dominion.

      Ou alors il est un peu distrait... Ces jours-ci il était en train de plancher sur un projet d’ingéniérie en stabilité, sur le radiotéléscope d’Arecibo smiley

      Apparemment, Maurice aura rongé un câble, grand temps que la SPA intervienne, ce poisson est insupportable.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 16:01

      @eau-pression 

      Bonjour, je crois que @pemile est d’une débordante naïveté d’imaginer que l’IA servira le bien, alors qu’elle sert d’ores et déjà, des plans d’une malveillance inimaginable, comme la reconnaissance faciale, et l’abandon de nos libertés individuelles et collectives. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. 

      Voilà ce que disait Laurent Alexandre, le pape de l’IA : Extrait, lors d’une conférence en s’adressant à son public. 

      « Je suis un horrible élitiste. Je pense que le monde complexe de demain ne peut être géré que par des intellectuels. Vous, dans cette salle vous allez vivtre un âge d’or et nous devons créer une société inclusive et trouver le moyen d’éviter qu’il y ait un giganteste GAP, ce que Harrari dans Modeus appelle des Dieux et des Inutiles. 
      Les Dieux, vous ! qui maîtriserez, contrôlerez, managerez, les technologies NBIC, technologies TRANSHUMAISTES, les inutiles, les gens moins favorisés qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous rentrons, et les »gilets jaunes« c’est la première manifestation de ce GAP intellectuel insupportable que nous sommes en train de créer, entre les winners — les Dieux d’Harari, et les loosers, les inutiles ». 

      Que @Pemile et tant d’autres, réfléchissent bien à ce genre de déclaration, analysent suffisamment leur portée pour l’avenir. Si nous ne le faisons pas, nous laissons le champ libre aux eugénistes pour pourrir définitivement la vie à notre descendance. 


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 16:03

      Bonjour @Philippe Huysmans

      Va falloir que je ressuscite mon papi Prantic et ses vieux composants programmables in-piratables.
      Tu as raison, suffit pas que le logiciel soit ouvert, faut aussi que le schéma du support matériel de ce logiciel le soit. Et que personne ne puisse se glisser entre le code et son implantation.

      Allez, souhaitons qu’un fondeur démocratique national naisse sur les ruines post effondrement.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 4 décembre 2020 16:07

      @eau-pression

      Tu as raison, suffit pas que le logiciel soit ouvert, faut aussi que le schéma du support matériel de ce logiciel le soit.

      Connaîtrais-tu le schéma bloc du processeur risk ou de n’importe quel contrôleur dans la machine, qu’est-ce qui te dit qu’il n’y a pas un bloc de plus sur la galette ?

      Pour en avoir discuté longuement avec mon gosse j’en suis venu à la conclusion que plus aucun ordinateur aujourd’hui ne peut être garanti « sûr », et cela vaut pour les smartphones ou tout objet connecté également.


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 16:13

      @Philippe Huysmans

      C’est bien ce que je dis (et disais avec mon « bus de service » qui fut à disposition du hardeux pour la mise au point de son système).


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 16:13

      @doctorix
      Les deux bidochons parlent des morts attribués faussement au Covid sur un article de Desmarais qui parle des élections aux USA et ils viennent parler des votes au USA sur un article sur le Covid.
      De vrais cons propagandistes, quoi !
      Paraît que le Covid s’arraque au cerveau. On voit bien que c’est vrai chez ces 2 bidochons mais pas de la façon dont c’est relaté. C’est une nouvelle séquelle du Covid chez les bovidés  smiley


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 16:20

      Bonjour @Nicole Cheverney

      Il vaudrait mieux parler des autres, mais nous n’avons ici que @pemile pour nous faire une idée de la psychologie de ceux qui refusent de voir les conséquences du discours eugéniste.

      Pas sûr qu’il soit représentatif, et pas envie de blesser l’individu sous le pseudo @pemile, qui après tout a sa part de naïveté. Il reste intéressant de voir les stratégies d’évitement grâce auxquelles les problèmes sont mis sous le tapis, et par conséquent les intentions de moins en moins cachées ont le champ libre.

      Perso, je suis assez effaré du non-débat sur les labos P4.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 16:26

      @pemile

      Laurent Alexandre, n’est ni maître, ni valet, il est un simple idéologue, un pion d’un projet que des « utopistes » sont en train d’établir par différentes strates économiques, politiques et sociologiques. Ce sont des universitaires, des économistes, des hauts-fonctionnaires, des scientifiques qui planchent pour ce qu’ils appellent pompeusement le Nouvel Ordre Mondial,et qui se résume à un mot : la globalisation financière au niveau planétaire. 
      Pourquoi planétaire ? Parce qu’il est important pour ces idéologues de virer du champ de conception mentale des gens, la conception même de « nation », prêts pour celà à faire les faire disparaître, comme l’UE (conglomérat sans grande capacité fédératrice) a aspiré la nation France. 
      Un Laurent Alexandre vous dira : la société est de plus en plus complexe. Je répondrai, non ! Pour vous, elle est très simple ! Elle est même très primaire, de ce que veulent en faire les utopistes dans leur désir de subversion. Toute réflexion sophistiquée issue des civilisations traditionnelles doit être éradiqué, toute nuance de l’esprit doit être spoliée au profit de la vulgarité et de la grossièreté d’une conception de société binaire  la votre avec  les gagnants ( winners) et les perdants ( loosers). 
      Au fond, Laurent Alexandre, ou un autre dans leur interchangeabilité  il est jetable au même titre que ses homologues  conçoit pour l’humanité, la vie d’une manière tout à faire linéaire, s’arrogeant le rôle de démiurges, en ignorant la capacité de l’être humain à dépasser infiniment par sa nature intrinsèque, tous les arfetacts dont veulent l’afflubler les démiurges en question. 


    • Attila Attila 4 décembre 2020 16:46

      @Captain Marlo
      «  au lieu de suivre les médecins incompétents , ou corrompus, et qui sait, peut-être les deux  !  »
      Les médecins que je suis sont :
      la revue Prescrire : "La revue Prescrire s’est interrogée sur Mediator° dès 1986 et elle a contesté son maintien sur le marché douze ans avant que les autorités françaises n’en suspendent la commercialisation."
      le Formindep, association pour une formation continue indépendante,
      Dr Dominique Dupagne
      Irène Frachon.
      Ils luttent tous contre la corruption en médecine et ils ne prescrivent pas la chloroquine :
      Vas-tu oser les accuser d’être incompétents et corrompus ?
      .
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens. Adieu le rassemblement des français pour sortir de l’UE.

      .


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 17:33

      @eau-pression

      Sur les labos P4, je n’ai guère de « biscuit » pour répondre à vos interrogations. Mais j’ai ceci d’intéressant. (infos à vérifier).

      GLAXO possède Pfizer. 
      Pfizer aurait des liens avec Black Rock ( fonds de pension américain), et Black Rock la Open Foundation Society. 

      qui ont des liens avec Axa française et Winterthur Allemagne qui aurait construit l’atelier chinois qui a été acheté par Allianz allemand. (Toujours à vérifier) 

      Allianz a comme grand actionnaire Black Rock qui gère 1/3 du capital mondial
      ainsi que comme actionnaire Microsoft et Gates. qui eux-mêmes ont des actions chez Pfizer. (à vérifier)

      Le globalisme a ceci d’incroyable, c’est qu’il est une bulle qui réunit tous les acteurs financiers, on retrouve toujours les mêmes, on a l’impression de tourner en rond. 


    • pemile pemile 4 décembre 2020 17:48

      @Nicole Cheverney "Bonjour, je crois que @pemile est d’une débordante naïveté d’imaginer que l’IA servira le bien« 

      La vous me faites dire ce que je n’ai jamais dit, et si vous fouillez dans mon historique vous verrez que je réfute toute »intelligence" aux IA !


    • pemile pemile 4 décembre 2020 17:50

      @eau-pression « pas envie de blesser l’individu sous le pseudo @pemile, qui après tout a sa part de naïveté »

      Deux préjugés ridicules dans cette phrase smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:01

      @Nicole Cheverney
      Le Conseil de l’Europe (et la cour européenne des droits de l’homme) sont aussi financés par soros et l’open Society),et Microsoft.
      Il apparaît que l’Open Society de George Soros et Microsoft de Bill Gates sont les deux plus gros donateurs privés de l’organisation
      https://urlz.fr/eqn1
      Leur petit monde de frapadingues, on n’en veut pas.
      Pour le reste de la discussion, j’ai perdu pied...
      J’ai toujours cru que Pemile était beaucoup plus con que salaud.
      Je m’aperçois que c’est le contraire.
      Respect...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:12

      @Attila
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens. 

      Mais je ne suis pas l’UPR !
      L’UPR, si vous l’ignorez, rassemble des Français de toutes religions, sexes, origines politiques mais surtout opinions.
      Ce qui nous rassemble est bien plus important que ce qui nous divise.
      Car ce qui nous rassemble, c’est une certaine opinion du bien commun et des libertés, une certaine conception de l’humain, dans toute sa diversité, et pour finir la fraternité humaine.
      Celle qui est en péril actuellement sous ce gouvernement qui divise pour régner en dictateur.
      Nous sommes tout le contraire de la macronie.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:25

      France soir semble me donner raison
      http://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-generales-us-point-dinflexion?utm_source=NL
      Je n’en doute pas une seconde.
      Ce qui est bien aux USA, c’est la crainte de Dieu, et de mentir sous serment, qui conduit direct en taule.
      Il suffit de les interroger pour qu’ils se déballonnent.
      Ce qui est bien aussi, c’est qu’on peut échanger la clémence contre la délation.
      Et en ce moment, avec le vent qui tourne, ça délate dur.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 18:29

      J’en saurai plus ce soir. Passez une bonne soirée avec le live des deqodeurs.fr à 21h.
      Ils sont un peu longuets, mais on apprend des choses.


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 18:37

      @pemile

      Juste un moment de perversité, cher prof


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 décembre 2020 19:00

      @Attila
      Par vos comportements irresponsables, les militants UPR Asselineau en tête, vous discréditez votre mouvement aux yeux de la majorité des citoyens.

      Lisez le programme de l’UPR, les sujets devant faire l’objet de débats et de référendum ne concernent pas la Chloroquine, mais la dette, l’énergie et l’immigration. Alors, lâchez-nous les baskets avec vos sujets imaginaires qui divisent.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 19:13

      @Captain Marlo
      L’autruche la tête dans le sable ne veut rien voir.

      Expliquez-nous comment vous allez rassembler les français qui pensent cela et sont indispensables à la constitution d’une majorité électorale :

      " Non, la chloroquine est un sujet clivant, et avoir pris position là dessus va à l’encontre de la charte fondatrice. D’ailleurs si il n’y avait pas eu ces leaks et affaires, j’aurai jamais revoté pour lui justement à cause du positionnement pro-Raoult. C’était une énorme erreur (une de plus)« 
      C’est dans les commentaires sous :
      https://www.youtube.com/watch?v=KYrmmlPjsFk

      .

      Vous venez de torpiller votre propre mouvement, c’est de votre entière responsabilité.

      .


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 19:14

      @nono le simplet
      Tres cordialement , va te faire foutre NONOS

      Et surtout, n’oublie pas de retirer ton doigt avant !  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:14

      Ici, on apprend que les grands media US ont volontairement et de concert discrédité les traitements précoces, alors que ce sont les seuls efficaces pour éviter l’hospitalisation et la mort, et que même au canada les médecins étaient punis de prison s’ils osaient traiter à domicile.
      La volonté de tuer est maintenant parfaitement évidente. Sans morts, pas de grand reset.
      L’Inde, qui a tout de suite appliqué le traitement précoce a moins de 100 morts par million tandis que les USA en ont 800.
      La politique a été « Ne faisons rien, attendons le vaccin ».
      Ce médecin confirme que si on se fait vacciner en étant infecté, on risque une réactivation grave, et de provoquer l’orage cytokinique ou l’embolie.
      Il dit aussi qu’il y a incroyablement peu de différence entre le vaccin et son placebo.
      Il dit enfin qu’il a soigné beaucoup de gens en précoce et qu’il n’a pas ou peu de morts.
      https://urlz.fr/eqpG
      Il dit surtout qu’il n’a aucun conflit d’intérêts et c’est ce qui explique la différence de langage.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:21

      @Attila

      « Vous venez de torpiller votre propre mouvement, »

      On vous adit que toutes les opinions étaient représentées à l’UPR.

      Ca inclue donc les traîtres et les cons.

      Ici, on a un double spécimen.

      Ce qui prouve qu’on n’est pas sectaires.


    • troletbuse troletbuse 4 décembre 2020 19:26

      @doctorix
      A voir la fin à partir de 30 minutes
      https://www.youtube.com/watch?v=A6uQXGsiTpk


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 19:40

      @Philippe Huysmans

      Apparemment, Maurice aura rongé un câble, grand temps que la SPA intervienne, ce poisson est insupportable.

      12h30 , brest , 4 decembre 2020 ...

      -Tu tu TUTTT , la maman du petit pemile est prié de venir le cherché a l’ accueil

      13h30 , brest , 4 decembre 2020 ...

      -Tu tu TUTTT , La maman irresponsable du petit pemile , sera tenue responsable des dégâts occasionné sur le système informatique par son mioche ainsi que de la morsure sur l’ hôtesse d’ acceuil ...

      21h , brest , 4 decembre 2020 ...

      -Tu tu TUTTT , évacuation immediate du supermarché , le GIGN va intervenir pour maitriser le petit pemile ...

      23h59 , brest , 4 decembre 2020 ...

      -<intervention du president > mesdame messieur , une frappe nucleaire a a été decidé pour contrer la menace terropriste connu sous le nom de « petit pemile » ...
      Vive la france .... <GROS BOUM >


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:45

      @troletbuse
      C’est normal, c’est moi qui l’ai formé : il lit Doctorix sur agoravox...Il dit tout comme moi sur tout. C’est un régal à écouter.
      Plus sérieusement, on retient encore le nom de Francfort, là où a eu lieu le raid pour récupérer les serveurs Dominion. Tiens donc... Un ses sièges de Rothschild, le mentor de macron.
      Et je pense que la fraude a eu lieu en France comme elle a lieu aux USA.
      Je me suis laissé dire qu’au début di comptage, en 2017, macron n’avait que 6 à 8% de voix, et c’est conforme à l’opinion que des français intelligents, quoiqu’on dise, peuvent avoir de ce petit con.
      Ce n’est qu’après que le score est brutalement monté à 24%.
      Le deep state était déjà à l’oeuvre avec son Dominion (retenez la similitude dominion-domination, le deep state se régale des symboles) pour imposer sa créature maléfique, j’en mettrais ma main à couper.
      On voit aujourd’hui le résultat de l’opération diabolique.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 19:49

      Les bonnes nouvelles pleuvent de partout !
      En clair, cette étude confirme ce que dit depuis le début John P.A Ioannidis, professeur de médecine et chercheur à l’Université de Stanford, pour qui la grippe covid est en réalité moins meurtrière que la grippe saisonnière. Évalué initialement à plus de 5% et estimé pour l’instant à 0,37% maximum, son taux de létalité (nombre d’issues fatales parmi les infectés) est sans doute encore très inférieur !

      https://www.neosante.eu/un-rapport-explose-le-test-pcr/


    • eau-pression eau-pression 4 décembre 2020 20:00

      @doctorix
      Cool, docteur, le dominion n’est pas encore dans la tête des gens.


    • Francis, agnotologue Francis 4 décembre 2020 20:04

      @doctorix
       
       ’’Ce médecin confirme que si on se fait vacciner en étant infecté, on risque une réactivation grave, et de provoquer l’orage cytokinique ou l’embolie.
      Il dit aussi qu’il y a incroyablement peu de différence entre le vaccin et son placebo.
      ’’
       
      Les deux affirmations sont un peu contradictoires, non ?


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 20:07

      @Attila

      Vous venez de torpiller votre propre mouvement, c’est de votre entière responsabilité.

      Au contraire , je trouve qu’ ils se bonifient DocX et marlo .
      Si franc ois se decoince un peut , il vont faire le plein de voix .

    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 20:20

      @Francis

      Les deux affirmations sont un peu contradictoires, non ?


      Non, je ne trouve pas.
      Pour moi, tout vaccin n’a QUE des effets négatifs, et aucun effet positif (je me distingue en cela des hypocrites : « je ne suis pas contre les vaccins, mais... »).
      Si ce vaccin a des effets, ils ne peuvent donc être QUE négatifs.
      Je ne serais pas surpris d’apprendre que le vaccin a eu plus d effets négatifs par rapport à son placebo, sans avoir aucun effet positif.
      En tant que rédacteur, vous avez bien du lite mon article refusé deux fois « Mais comment peut-on encore vacciner ? », où je détaillais les effets effroyables des vaccins. Tiens, je vous en remets un extrait, ça finira peut-être par rentrer : je comprends que c’est tellement énorme que ça a du mal à passer :

      Voici le résumé de mes conclusions : pathologie concernée, puis coefficient multiplicateur observé chez les vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

      Comparatif

      Diabète x 6,8

      Epilepsie x 8,70

      Troubles neurologiques x 18,28

      Maladies auto-immunes x 13,5

      Maladies de la thyroïde x 15,33

      Allergies x2,54

      Rhume des foins x 4,70

      Asthme et bronchite chronique x 5,02

      Nevrodermites x 2,46

      Problèmes de sommeil x 4,35

      Pleurs x4,35

      Problèmes de concentration x 22,15

      Troubles de l’attention (add) x 48,94

      Hyperactivité x 6,12

      Autisme x 11,76

      Migraines x 49,46

      Otites x 34,7

      Sinusites x 13,10

      Polypes x 20,29

      Herpes x 9,71

      Verrues x 16,39

      Dermatophyties x 8,53

      Troubles de la motricité fine x 8,76

      Douleurs de croissance x 7,24

      Problèmes de dentification x 3,23

      Scolioses x 6

      Diabète x 6,8

      Epilepsie x 8,71

      Désordres neurologiques x 18,3

      Troubles auto-immuns x 13,5

      Désordres thyroïdiens x 15,3


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 4 décembre 2020 20:23

      @BLUE CYRUS

      Ca fait quand même beaucoup de pognon et de dégâts pour se débarrasser d’une peste, nan ?

      Moi je l’aurais attiré avec la promesse d’une vague reconnaissance sur un site plus ou moins confidentiel en lui disant que sa présence était requise dans la camionnette (qui fait pin-pon), et l’affaire était pliée.

      Tu n’es qu’une brute épaisse, voilà pourquoi tu ne seras jamais Optione.  smiley

      J’ai bien ri quand même !


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 21:10

      Encore et toujours des bonnes nouvelles.
      https://urlz.fr/eqs4
      On nous dit : tel gouverneur, tel secrétaire d’Etat a certifié l’élection.
      Ils n’en ont ni le pouvoir ni le droit.
      S’ils le font, c’est pour tenter de forcer les choses, mais c’est sans valeur.
      Ceux qui certifient malgré une fraude évidente sont évidemment complices de la fraude, ils en sont même les organisateurs, avec toute leur équipe..
      Ils savent qu’ils vont être arrêtés, et jouent leur dernière chance. J’ai dit : 400.000 arrestations, à tous les niveaux.
      Ils sont cuits.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 21:22

      @doctorix
      Manque de bol, la parole des militants s’est libérée. Surtout la parole des militants qui se sont défoncés à coller des affiches pendant des années et qui se sentent trahis par la belle vie que mène le sommet de la hiérarchie.
      Il ne reste plus que les béni-oui-oui et les fanatiques comme vous.
      Avec le ralliement aux thèses « complotistes », c’est la Bérézina pour l’UPR.

      .


    • JC_Lavau JC_Lavau 4 décembre 2020 21:54

      @Attila. Bonbons, caramels, esquimaux, chocolats !
      Buvez la liqueur de l’abbé Rézina !


    • YvesD. 4 décembre 2020 22:07

      @Captain Marlo

      Silvano Trotta est une espèce de demi faf, proche également de la mouvance Qanon. Slon lui, Donald Trump livrerait une guerre secrète contre des élites satano-pédophiles implantées dans le gouvernement (le Deep State), les milieux financiers et les médias. Il est proche de l’avocate Valérie Bugault, proche de l’extrême-droite traditionaliste et de François Asselineau…

      Dans ses théories fumeuses, Silvano Trotta relaye les propos de Montagnier sur l’origine anthropique du virus (ce que je considere comme possible), et créé comme arme de destruction massive (une bouffonerie) et il affirme que des puces électroniques seront injectées lors d’une campagne de vaccination et contrôlées par la 5G... Il est aussi proche de Tal Schaller, médecin suisse antivaccin et niant l’existence du sida, et de Thierry Casanovas, naturopathe controversé qui promeut la consommation de jus de légumes afin de guérir du cancer, du diabète ou de l’autisme ! Que du beau monde...

       


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 22:39

      @YvesD.
      Foutez-nous la paix avec vos élucubrations, vos a priori et vos amalgames.
      L’extrême droite, ça va comme ça.
      Les élites pedo satanistes, c’est une réalité qui va vous tomber sur le coin de la tronche.
      Vous montrez juste que vous n’avez rien étudié et rien compris. Mais ça viendra, et bien plus tôt que vous ne croyez.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 22:50

      @Attila
      c’est la Bérézina pour l’UPR.
      Le 11 Juillet, Asselineau a été réélu avec 74,3% des votes.
      L’UPR a 39.000 adhérents a jour de leur cotisation (contre 17.000 en 20117).
      Effectivement, c’est la bérézina.
      Mais elle déborde.


    • Attila Attila 4 décembre 2020 22:59

      @doctorix
      Le nombre d’adhérents, c’est du pipeau.
      On verra en 2022 si François Asselineau obtient ses 500 signatures.

      .


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:05

      Ecoutez Fischer, Mr Vaccin, vous dire qu’il ne faut pas vous faire vacciner.
      Ecoutez ensuite l’urgentiste vous dire que finalement, ce vaccin, c’est de la merde, qu’il ne vous protegera pas, qu’il ne protégera pas les autres et qu’on ne sait rien de ses effets secondaires.
      Vous ne me croyez pas, regardez :
      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-Covid:f


    • reptile BLUE CYRUS 4 décembre 2020 23:20

      @doctorix

      Salut doc , 

      Si on était sur de l’ innocuité et de l’ efficacité du vacin a ARNm , on aurais protéger en prioriter les personnel indispensable (soignant , pompier , police , gouvernement , ...) 

      La on fait le contraire , on le test sur des petit vieux dans les ehpad dont
      l’ espérance de vie est de quelque année ....

      ca s’ apelle metre la poussière sous le tapis ...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:24

      Dans cette vidéo, on apprend qu’on peut inclure dans le génome d’un animal un gène qui détruit le chromosome Y.
      Petit a petit, l’espèce nuisible visée en nouvelle zélande (rongeurs jugés invasifs) verra l’absence de descendance mâle.
      En quelques générations, il n’y aura plus de descendance, faute de mâles.

      Cela passe par l’injection d’un ARN modifié dans l’organisme, comme une thérapie génique.
      Tiens donc ?

      C’est le moment de se souvenir des buts de Bill Gates et de l’état profond : réduire la population humaine à 500 millions.
      La seule question est : est-ce que c’est pour ce coup-ci avec le vaccin moderna ?
      C’est dans cette même vidéo à 11’30".


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:39

      Poussons le raisonnement.
      L’élite aurait voulu une troisième guerre mondiale depuis longtemps, mais d’une part la réduction de population serait insuffisante, d’autre part cette guerre serait atomique, laisserait une terre dévastée, et surtout toucherait autant l’élite que la populace. L’empoisonnement par chemtrails a les mêmes inconvénients : il touche tout le monde.
      Mais la solution du gène destructeur du chromosome Y est idéale.
      Elle diminuera la population sans a-coup, en douceur, en catimini, en trois ou quatre générations.
      Il faut donc un vaccin qui touche toute l’humanité.
      Toute ?
      Pas du tout : il suffit pour l’élite de ne vacciner ni elle-même, ni ses enfants, ni les 500 millions résiduels dont elle a besoin comme esclaves.
      En cent ans, c’est plié. Cent ans, ce n’est rien.
      Je crois que je touche au but, non ?
      Et donc, quelle importance si nos industries, nos commerces sont détruits ? « Ils » n’en ont rien à foutre.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:50

      Prenez conscience de ça ; : Moderna= MOD ify RNA.
      Cette boite n’a jamais rein produit, et a reçu pourtant 1,6 milliards de subventions, entre autres de Bill Gates, l’eugéniste notoire.
      Est-ce que les pièces du puzzle commencent à s’assembler dans vos têtes ?


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2020 23:52

      @michalac
      Il va pas arrêter de nous faire chier, le monomaniaque ? Aller dans un coin pour se tripoter la zigounette ?


    • Attila Attila 5 décembre 2020 00:07

      @doctorix
      Je désapprouve également le comportement de Michalac/Assouline car il est injuste. Même s’il fait des conneries, il n’empêche que François Asselineau a réalisé un travail formidable pour révéler les arnaques de la construction de l’Union Européenne.

      .


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 décembre 2020 00:10

      « L’empoisonnement par chemtrails ». N’y compte pas. J’ai déjà démonté ce délire discrètement actionné et alimenté par la C.I.A. pour te ridiculiser :

      Combien de locomotives pèse un cirrus ?

      https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/combien-de-locomotives-pese-un-205739




    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 00:22

      @JC_Lavau
      Pourquoi, c’est tellement important pour toi, de me ridiculiser ?
      Tu ne crois pas aux chemtrails ?
      Mais tu fais bien comme tu veux.
      Je n’ai pas vu le rapport avec les locomotives.
      Mais j’ai vu les analyses au sol de lithium, de strontium et d’aluminium qui n’ont rien à faire là, en pleine montagne déserte, mais qui sont de puissants agents neurologiques, toxiques de surcroit, et susceptibles de modifier le comportement dans le sens d’un abrutissement général, facilitant l’acceptation de l’inacceptable. Ce qui est bien commode en ce moment.
      Et ils ne sont pas sortis de mon ventilateur..
      Mais passons, ce n’est pas le sujet.


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 00:26

      @doctorix

      Oui , c’ est une méthode derivé de  crispr cas 9 .

      Prenons un code simple pour exemple ...

      tout le monde connait GATTACA

      sa demi chaîne de complément dans l’ helice ADN est CTAATGA
      cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_d%C3%A9soxyribonucl%C3%A9ique

      Dans l’ ARN on substitut la base T par la base U les trois autre restant inchangé
      On obtient donc un arn complementaire CUAAUGA complementaire de notre seqauence a modifié ...c’ est ce qu’ on appelle un ARNg (arn de guidage)

      capable de se coller a sa séquence cible .

      pour transformer GATTACA en GAGAGA 
      on va donc metre une cas 9 (-) a la position de coupure , sur l’ ARNg

      CU(-)AAUGA ce qui va framenter la chaine en (ga)(TTACA)
      CUAA(-)UGA va la rediviser en en (ga)(tt)(ACA)
      Etc (ya pas mal de combinaison possible )

      Une proteine de recombinaison existe ( on l’ utilise dans les OGM , mais le secret est bien garder . Apellons la CAS « omega »

      on va donc lacher un ARNg ayant envie de recoller les (ga) entre eux .
      on ecrira donc CU(+)CU(+)CU qui va se coler aux (ga) (ga) (ga)

      et former naturelement le brin d’ ADN GAGAGA dont le complément sera automatiquement CTCTCT.

      Donc oui , on nous ment , on peut reprogrammer l’ ADN par le biais d’ un ARN 
      On joue sur les mots , mais un ARNm est la meme proteine qu’ un ARNg c’ est la facon de l’ utiliser qui difere et l’ inclusion de proteine « coupante/collante ».

       c’ est la base de l’ epigenetique , de la therapie genique et des OGM

       


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 décembre 2020 00:30

      @doctorix. Nicole Cheverney a fait effacer 80 messages en une nuit, pour ne plus être contredite sur ses délires de « chemtrails ».
      Ce délire est incompatible avec les bilans de poids des avions civils. Tu as oublié qui l’organise discrètement, en faisant semblant de ne pas faire exprès d’organiser des « fuites ».


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 00:35

      @doctorix

       dans le génome d’un animal un gène qui détruit le chromosome Y.


      Encore oui , mais si tu me le permet je precise ta pensée , on detruit le Y en le transformant en faux X , un X sterile ou un Y mal formée selon ce que tu prefere ..


      je vais tonc le noter X’ ou Y’ je vais le noter X’ par comodité 

      notre male devient XX’ et feconde la femelle XX , 

      on aura donc 50% de femelle XX’ et 50% de XX mais plus du male c’ est exact

      A la genartion suivante on vera apparaitre des X’X’ et la ca en sera terminé de la reproduction sans PMA...(c’ est de la que vienne tes 3 a 4 generation )


      c’ est ce que MONSANTO a utiliser pour faire les semence OGM appellé terminator.


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 00:49

      @doctorix

      Poussons le raisonnement.


      L’élite aurait voulu une troisième guerre mondiale depuis longtemps, mais d’une part la réduction de population serait insuffisante, d’autre part cette guerre serait atomique, laisserait une terre dévastée, et surtout toucherait autant l’élite que la populace. L’empoisonnement par chemtrails a les mêmes inconvénients : il touche tout le monde.

      La je vais te dire non , la manipulation de l’ ADN par l’ ARN ne signifie pas l’ abandon des arme nucleaire , ou chimique , ou meme EM.

      Des mini nuke des année 60 comme la davy crocket ou le back pack utilisant une W54 sont tout a fait utilisable pour exterminer les « nuisible » réfractaire au vaccin .

      Elle ne laisse que tres peut de contamination , tres vite diluer .
      et si ca c’ est declassifier , j’ imagine qu’ il ont fait plus petit en 60 ans smiley


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 00:57

      @JC_Lavau

      Tu n’ as pas tord non plus , il faudrait des centaine de forteresse volante en formation pour un ependage correcte a haute altitude .

      Donc soit on ne voit pas les « avions ependeur » ( ca m’ etonerais )
      soit on utilise l’ essence des vehicule terrestre a moteur pour ependre de maniere plus efficiente...

      et les trainée de condensation dans le ciel sont un leurre des comploteur contre les complotiste tout comme le rechaufement anthropique .


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 01:04

      @JC_Lavau

      n’ accuse pas trop vite nicole , il est pas impossible qu’ apres m’ etre fait virer sans raison j’ ais signaler 5 ou 6 message stratégiquement placé ;-p et que en cascade , les 80 autre ais suivit smiley

      d’ aileur je t’ avais fait la meme smiley au temps de nos guerre heroîque.
      j’ admet volontier que j’ ais été tres con a cette epoque ...

      mais bon je me prete peut etre une importance que je n’ ais pas ... 
      d’ autre ont pu faire les meme signalement et causer un effondrement des com de l’ article ...

      que les autre coupable avance d’ un pas a leur tour ( coucou pemile, nono , etc


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 01:11

      @Attila

      Franchement je suis pas un grand supporter de FA .

      Mais faut quand meme lui reconnaitre qu’ il as effectivement reveller des chose importante .

      Je parle franc , c’ est mon plus grand default et ma principale qualité ...

      FA , doit pour reunir les gens laisser plus de place a la jeunesse et as ses lieutenant , prendre un peut de recul et devenir conseiller plutot que leader .

      mais c’ est juste un avis perso .


    • reptile BLUE CYRUS 5 décembre 2020 01:25

      @doctorix

      Pourquoi, c’est tellement important pour toi, de me ridiculiser ?

      ...

      Mais passons, ce n’est pas le sujet.


      Vous etes tout les deux tres brillant , ce n’ est pas un hasard si vous êtes harcelé par les moins doué smiley (coucou pemile)


      Pour les « mini nuke » on as fait mieux .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/W48

      https://fr.wikipedia.org/wiki/W82


      et la derniere date presque de 40 ans (1982)







    • Garibaldi2 5 décembre 2020 02:36

      @joletaxi

      Concernant cet article :

      https://www.jhunewsletter.com/article/2020/11/a-closer-look-at-u-s-deaths-due-to-covid-19

      ’’A closer look at U.S. deaths due to COVID-19

      By YANNI GU | November 27, 2020

      Editor’s Note : After The News-Letter published this article on Nov. 22, it was brought to our attention that our coverage of Genevieve Briand’s presentation “COVID-19 Deaths : A Look at U.S. Data” has been used to support dangerous inaccuracies that minimize the impact of the pandemic.

      We decided on Nov. 26 to retract this article to stop the spread of misinformation, as we noted on social media. However, it is our responsibility as journalists to provide a historical record. We have chosen to take down the article from our website, but it is available here as a PDF.

      In accordance with our standards for transparency, we are sharing with our readers how we came to this decision. The News-Letter is an editorially and financially independent, student-run publication. Our articles and content are not endorsed by the University or the School of Medicine, and our decision to retract this article was made independently.

      Briand’s study should not be used exclusively in understanding the impact of COVID-19, but should be taken in context with the countless other data published by Hopkins, the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC). 

      As assistant director for the Master’s in Applied Economics program at Hopkins, Briand is neither a medical professional nor a disease researcher. At her talk, she herself stated that more research and data are needed to understand the effects of COVID-19 in the U.S.

      Briand was quoted in the article as saying, “All of this points to no evidence that COVID-19 created any excess deaths. Total death numbers are not above normal death numbers.” This claim is incorrect and does not take into account the spike in raw death count from all causes compared to previous years. According to the CDC, there have been almost 300,000 excess deaths due to COVID-19. Additionally, Briand presented data of total U.S. deaths in comparison to COVID-19-related deaths as a proportion percentage, which trivializes the repercussions of the pandemic. This evidence does not disprove the severity of COVID-19 ; an increase in excess deaths is not represented in these proportionalities because they are offered as percentages, not raw numbers.

      Briand also claimed in her analysis that deaths due to heart diseases, respiratory diseases, influenza and pneumonia may be incorrectly categorized as COVID-19-related deaths. However, COVID-19 disproportionately affects those with preexisting conditions, so those with those underlying conditions are statistically more likely to be severely affected and die from the virus.

      Because of these inaccuracies and our failure to provide additional information about the effects of COVID-19, The News-Letter decided to retract this article. It is our duty as a publication to combat the spread of misinformation and to enhance our fact-checking process. We apologize to our readers.’’


      Traduction automatique Google :

      ’’Note de l’éditeur : après que The News-Letter ait publié cet article le 22 novembre, il a été porté à notre attention que notre couverture de la présentation de Geneviève Briand « Décès COVID-19 : un regard sur les données américaines » a été utilisée pour soutenir des inexactitudes dangereuses qui minimisent l’impact de la pandémie.

      Nous avons décidé le 26 novembre de retirer cet article pour arrêter la propagation de la désinformation, comme nous l’avons noté sur les réseaux sociaux. Cependant, il est de notre responsabilité en tant que journalistes de fournir un dossier historique. Nous avons choisi de retirer l’article de notre site Web, mais il est disponible ici au format PDF.

      Conformément à nos normes de transparence, nous partageons avec nos lecteurs comment nous en sommes arrivés à cette décision. The News-Letter est une publication étudiante indépendante sur les plans rédactionnel et financier. Nos articles et notre contenu ne sont pas approuvés par l’Université ou l’École de médecine, et notre décision de retirer cet article a été prise indépendamment.

      L’étude de Briand ne doit pas être utilisée exclusivement pour comprendre l’impact du COVID-19, mais doit être replacée dans le contexte des innombrables autres données publiées par Hopkins, l’Organisation mondiale de la santé et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

      En tant que directeur adjoint du programme de maîtrise en économie appliquée à Hopkins, Briand n’est ni un professionnel de la santé ni un chercheur en maladies. Lors de son discours, elle a elle-même déclaré que davantage de recherches et de données étaient nécessaires pour comprendre les effets du COVID-19 aux États-Unis.

      Briand a été cité dans l’article comme disant : « Tout cela ne montre aucune preuve que le COVID-19 a créé des décès excessifs. Le nombre total de décès ne dépasse pas le nombre normal de décès. » Cette affirmation est incorrecte et ne prend pas en compte le pic du nombre brut de décès toutes causes confondues par rapport aux années précédentes. Selon le CDC, il y a eu près de 300000 décès supplémentaires dus au COVID-19. De plus, Briand a présenté des données sur le nombre total de décès aux États-Unis par rapport aux décès liés au COVID-19 en pourcentage, ce qui banalise les répercussions de la pandémie. Cette preuve ne réfute pas la gravité du COVID-19 ; une augmentation de la mortalité excédentaire n’est pas représentée dans ces proportionnalités car elles sont proposées sous forme de pourcentages et non de chiffres bruts.

      Briand a également affirmé dans son analyse que les décès dus aux maladies cardiaques, aux maladies respiratoires, à la grippe et à la pneumonie peuvent être classés à tort comme décès liés au COVID-19. Cependant, le COVID-19 affecte de manière disproportionnée ceux qui ont des conditions préexistantes, de sorte que ceux qui présentent ces conditions sous-jacentes sont statistiquement plus susceptibles d’être gravement affectés et de mourir du virus.

      En raison de ces inexactitudes et de notre incapacité à fournir des informations supplémentaires sur les effets du COVID-19, The News-Letter a décidé de retirer cet article. Il est de notre devoir en tant que publication de lutter contre la propagation de la désinformation et d’améliorer notre processus de vérification des faits. Nous nous excusons auprès de nos lecteurs.’’


      Un commentaire de votre part ?


    • agent ananas agent ananas 5 décembre 2020 02:39

      @Nicole Cheverney
      Le globalisme a ceci d’incroyable, c’est qu’il est une bulle qui réunit tous les acteurs financiers, on retrouve toujours les mêmes, on a l’impression de tourner en rond. 

      Bin voui qwa ... C’est les fameux 0.001 % !


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 09:00

      @BLUE CYRUS
      La on fait le contraire , on le test sur des petit vieux dans les ehpad dont
      l’ espérance de vie est de quelque année ..
      ..

      Les petits vieux ont un grand intérêt : tout le monde s’en fout s’ils n’ont plus de chromosome Y (dans le cadre de mon hypothèse).
      Donc on va pouvoir étudier si le vaccin ne fait pas trop de dégâts. Il ne faut surtout pas que ça se voit. La mort programmée n’est peut-être pas le but, après tout.
      Ensuite, pour les adultes ayant déjà assuré leur descendance, ça ne se verra pas non plus.
      Les femmes : aucune importance, elles n’ont pas de chromosome Y.
      Il reste les enfants : la cible. Ils deviendront des adultes capables de faire des enfants : mais ils n’auront plus que des filles.
      C’est seulement là qu’on va commencer à voir des résultats, 20 ans plus tard : pas grave, on a tout le temps.
      On retrouvera petit à petit ce qu’on a vu après la guerre 14-18 : un monde sans hommes, encore 20 ans plus tard. Et la dépopulation peut commencer.
      Et voici qu’en plus, comme une cerise sur le gâteau, apparait un formidable réservoir de femmes pour l’élite masculine, un gigantesque harem planétaire avec un tas de femmes en manque d’hommes, dont cette élite pourra profiter à loisir.
      Après avoir assuré leur descendance « noble » et pourvue de chromosomes Y, ils pourront profiter de cette multitude de femmes disponibles, et la polygamie deviendra la règle. Les femmes choisies par l’élite n’auront droit qu’au sperme de l’élite (un sperme tellement supérieur !) pour assure la pérennité des 500 millions d’esclaves nécessaires au fonctionnement de la planète. Selon les besoins, les hommes avec Y ainsi produits pourront être autorisés à un minimum de reproduction normale avant d’être vaccinés et privés d’Y à leur tour. Ou pas, si l’élite produit suffisamment de mâles (dont elle aura quand même besoin).

      Je vais trop loin ? C’est bien possible : mais voilà un joli sujet de roman à creuser.
      Ou pas.


    • pemile pemile 5 décembre 2020 09:20

      @BLUE CYRUS "n’ accuse pas trop vite nicole , il est pas impossible qu’ apres m’ etre fait virer sans raison j’ ais signaler 5 ou 6 message stratégiquement placé ;-p et que en cascade , les 80 autre ais suivit"

      La revivification d’AgoraVox par Cyrus en marche smiley


    • Francis, agnotologue Francis 5 décembre 2020 09:26

      @doctorix
       
       je crois en effet que tu avances. Mais tu n’es pas le seul qui avance. Je ne crois pas que quelqu’un cherche à créer une catastrophe sanitaire : mais l’imprudence et l’incompétence des acteurs qui mènent la barque nous met constamment en danger.

       
      Que la gabegie des vaccins a fait et continue de faire des dégâts, ça commence à se voir et se savoir. Merci pour ton travail ici. Donc les labos sont priés de ou préfèrent mettre la pédale douce là-dessus.
       
      La thérapie génique dont l’heure est venue, est sur les starting blocks, c’est évident. La vaccination qu’ils préparent a deux objectifs pour Big Pharma : renflouer les casses ; tester la thérapie génique. Pour ces deux objectifs, ils vont y aller progressivement.
       
      Comme pour la vache folle, comme pour la H1N1, il est probable que la bouffée délirante retombe bientôt, mais ce n’est pas pour autant que les choses seront rentrées dans l’ordre : des tas d’entreprises et de pouvoir politiques en auront profité pour avancer leurs pions ; nous aurons encore perdu un peu plus de nos libertés et les classes moyennes seront un peu plus laminées. Une bonne mise en scène pour l’ultime phase : la réalisation de la prévision d’Annah Arendt. A noter en passant que le RU fera partie du décor. Prévision à lire désormais

      comme suit :
       
      « Nous obstinons à concevoir notre monde en termes utilitaires. Des masses de gens sont constamment réduites à devenir superflues. Si les peuples ne renversent pas la table, ils seront anéantis. »
       
       
       
      nb. « Le roi ne lâche que quand le peuple arrache » Victor Hugo, Notre Dame de Paris


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2020 09:43

      Bonjour doctorix,
      .
      Merci pour vos nombreuses contributions tout au long de ce fil de discussions smiley
      .
      Le plan de l’oligarchie consiste de faire de la mort programmé à travers des médicaments dangereux et inefficace comme le Remdisivir qui abime les reins, voire des vaccins un marché ultra lucratif au profit des 0.001% donc à Big Pharma et Co. ! Ils profitent en même temps de supprimer au fur et mesure le peu de démocratie qui nous reste. En France nous n’avons jamais eu une vrai démocratie mais une simple démocratie représentative qui est caractérise par des corruptions, qui nous ont amené au point actuel !
      Ce que nous attend « in fine » est en réalité un confinement et un muselage à vie avec l’aide de la réprogrammation de notre ADN ! Ils vont ainsi nous transformer en des jolies toutous obéissant entre autre au service des gens qui se définissant comme l’élite mondiale.
      .
      Robert F. Kennedy Jr : « Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates »

      .

      DR Roger Hodkinson Ouvrez tes yeux

      « En gros, il y a une hystérie publique totalement infondée conduite par le médias et les politiciens »

      .
      En même temps la stratégie du choc sert à imposer la mondialisation au monde entier !
      .
      Documentaire - La stratégie du choc d’après le livre de Naomi Klein


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 09:56

      @eau-du-robinet et Francis
      Je bosse dur, en effet (travail du chapeau ?) et je suis perplexe.
      Mais il y a une nouvelle donne, c’est la réélection de Trump, qui me parait de plus en plus probable.
      En effet, voici le scénario qui s’annonce :
      « Ce que nous devrions tous nous attendre à voir dans un avenir très proche (des semaines tout au plus), ce sont des affirmations historiques d’autorité militaire, suivies d’une accélération des arrestations de traîtres, d’aveux publics et d’une vague de démissions de dirigeants démocrates du Congrès. Le résultat sera Trump à la Maison Blanche, un Sénat dirigé par le GOP, une maison dirigée par le GOP et un SCOTUS conservateur. En prime, si Trump exerce toute son autorité pour saisir les entreprises qui ont aidé et encouragé l’attaque de la cyberguerre contre l’Amérique, nous pourrions également voir CNN, le Washington Post, Twitter, Facebook, Google et d’autres opérations de trahison saisies ou fermées. »
      Il faut comprendre que si ces folles perspectives s’avèrent, c’en est fini de la désinformation mediatique et de l’Etat Profond, ce qui aura inévitablement des conséquences jusqu’à nos propres media et même (et surtout) notre gouvernement, éventuellement la présidence, qui sont les jouets du deep state.
      Finies aussi les folles consignes autour du Covid.
      E viva la liberta, enfin !!!
      https://www.naturalnews.com/2020-12-04-situation-update-dec-4th-offensive-cyber-warfare-mechanisms.html


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 10:10

      @BLUE CYRUS
      FA , doit pour reunir les gens laisser plus de place a la jeunesse et as ses lieutenant , prendre un peut de recul et devenir conseiller plutot que leader

      Pas du tout d’accord. Lui seul a la carrure d’un chef d’Etat, avec son immense culture, sa connaissance de tous les sujets, tous les traités, toutes les magouilles politiques.
      Sa mauvaise image n’est due qu’à une manipulation médiatique (ici, c’est une caricature, je ne développe pas, tout le monde l’a vu).
      Or, sauf erreur, nos media vont tomber ou plutôt être restitués aux journalistes honnêtes si Trump est élu, et, en quelques mois, ceux-ci pourraient fort bien rétablir la vérité de son image, étaler et développer ses idées, qui ne peuvent qu’être approuvées par l’immense majorité de la population si elles sont enfin portées à sa connaissance avec objectivité.
      Donc Asselineau est irremplaçable.


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 10:18

      De plus, la chute du deep state entrainera la chute de l’UE, sa créature diabolique.
      Et si l’UE chute, qu’est-ce qui reste comme prophète lucide ?
      FA (et accessoirement Phillipot, son plagiaire, qui d’ailleurs fait preuve de grandes qualités d’analyse au cours de cet épisode Covid, et semble très détaché du FN).
      Mais personne d’autre, tous s’étant disqualifiés. TOUS. Il faut comprendre que Jadot est aussi une créature du deep state, et qu’il coulera avec lui, et avec ses idées tordues.
      Si les media commencent à jouer le jeu de la démocratie plutôt que celui de la dictature, l’affaire est conclue.
      Et ce sera une belle France que François Asselineau nous offrira.


    • troletbuse troletbuse 5 décembre 2020 10:23

      @doctorix
      Pour le deep state, faut croiser les doigts


    • eau-pression eau-pression 5 décembre 2020 10:24

      @Nicole Cheverney

      Les P4 sont dans la lignée de Fort Detrick.

      D’après une lecture fiable, parmi les savants impliqués dans le projet Manhattan, il y en eut pour craindre que les essais dans l’atmosphère ne créent une catastrophe mondiale, du genre qu’un effet électrique aurait fait le tour de la terre. Plus récemment, les forums scientifiques se posaient des questions sur les expériences menées au CERN qui auraient amorcé un trou noir capable de dévorer notre planète.
      Ces hypothèses ont été explorées par des scientifiques, puis rejetées. Nous autres serions bien en mal de justifier un « stop » à ces travaux.

      En est-il de même pour les virus ? La panique propagée par l’OMS est-elle de cet ordre, purement la crainte de scientifiques qui se demandent s’ils ne sont pas allés trop loin ? C’est une explication alternative à celle du Reset. Dans les deux cas, on constate qu’il y a guerre contre les peuples et non contre le virus. Pourquoi Grands Dieux avoir l’horizon barré par ce mur jaune qui nous dissuade de croire en la bienveillance des gens au pouvoir ?

      Vous le dites bien, transhumanisme rime avec fascisme. N’étant pas lettré, je n’ai lu que des extraits des frères Junger qui avaient perçu où nous menait l’amour de la technique.
      Le post-humain fantasmé, c’est une machine qui apprend. On en a un aperçu avec Youtube et ses propositions souvent opportunes. En prolongeant les avertissements du @Bouffon, on peut se dire que l’IA puise jusque sur ce site l’art de convaincre les gens. Or, regardez grandir un enfant. Lisez dans ses yeux la joie de vous montrer ce qu’il sait faire. Pensez-vous qu’un instant il se voit en petit perroquet qui a bien appris sa leçon ? Non, il découvre le monde.

      L’autre jour, on m’a fait l’éloge de l’éducation à la prussienne, où un père va jusqu’à menacer de mort l’enfant s’il fait une erreur. C’est un peu ce qui m’inspire l’exmple ci-dessus.


    • Marc Dugois Marc Dugois 5 décembre 2020 10:25

      @doctorix

      Je viens aussi de voter pour la publication de votre article qui est à 21 + et 17
      Un petit effort, les modérateurs sérieux.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2020 10:25

    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 10:30

      Je ne résiste pas au plaisir d’en rajouter une couche. Si Trump est élu, et même si ça déplait à Lavau, il y a de fortes chances qu’il offre au monde l’énergie libre, faisant ainsi de lui-même le plus magnifique dirigeant de tous les temps aux yeux du monde, dans un univers révolutionnaire, avec la fin de toutes les guerres, de toutes les pollutions, de toutes les misères et de toutes les famines.
      Je ne développe pas...


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 10:34

      @Marc Dugois
      Un petit effort, les modérateurs sérieux.

      Merci, mais vous n’avez pas compris. Les rédacteurs et les lecteurs veulent me voir publié, c’est la direction qui fait obstacle.
      Aucun article à 21 ne devrait rester non publié, ça n’a pas de sens, sauf censure.
      Même si j’atteignais 100, il y aurait 96 moins.
      Mais je me rattrape ici, avec évidemment moins de lecteurs, sauf ceux qui me cherchent.


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 décembre 2020 10:38

      @doctorix. Elles sont ahurissantes, les occasions de se taire que tu réussis à louper.
      Tu me désespères.


    • Eric F Eric F 5 décembre 2020 10:40

      @Captain Marlo
      « Vous regardez trop la télé !« Il n’y a pas eu de surmortalité en 2020 » Alexandra Henrion Caude, généticienne. Elle utilise les données européennes officielles ».


      Arrêtez de le prendre de haut avec les autres intervenants, je ne parle pas de ce qui se dit à la télé (que ce soit BFM dans un sens ou « tribune réinfo » dans l’autre, dans les deux cas c’est partial), mais je parle des statistiques INSEE de mortalité quotidienne toutes causes confondues
      lien : https://flo.uri.sh/visualisation/4366785/embed?auto=1 (courbes du haut)

      Il n’y a pas de « données européennes officielles » autres que celles fournies par les organismes nationaux, mais il faut savoir de quel chiffre on parle : courbe de la mortalité totale.
      Encore une fois, ma question est : est-ce que l’insee invente de faux décès journaliers par dizaines de milliers ?

      PS : je ne parle pas des courbes spécifiques covid mais de mortalité totale, justement pour ne pas être influencé


    • Gollum Gollum 5 décembre 2020 10:42

      @doctorix

      , avec la fin de toutes les guerres, de toutes les pollutions, de toutes les misères et de toutes les famines.

      Mais bien sûr...  smiley  Vous avez oublié aussi que les carnivores mangeront dorénavant de l’herbe comme dans la Bible...

      Je ne développe pas...

      Ouf !  smiley

      Et dire qu’un dérangé pareil est plussé en masse ! (Enfin ici sur ce site de malades)

      Réveillez vous les gars ! 


    • Eric F Eric F 5 décembre 2020 10:48

      courbes de mortalité comparées depuis 2015
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854

      « Au cours de la première quinzaine de novembre, la mortalité quotidienne atteint 2 230 en moyenne chaque jour (contre 1 700 en 2019 et 1 640 en moyenne sur les cinq dernières années »).


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 10:52

      @eau-du-robinet
      N’en déplaise à michalac et autres experts en crapulerie, Asselineau a fait depuis Septembre 5 vidéos qui ont dépassé le million de vues, dont une à 1,7 millions et une à plus de 2 millions de vues. Sans compter quelques autres à plus de 500.000 vues. Et ceci sans aucune subvention (à comparer aux 4,8 millions offerts à l’immonde par macron et bill gates).
      Asselineau est bien la piste à suivre, l’étoile qui monte.
      Il ne faudrait pas grand chose pour qu’il prenne la tête des sondages pour 2022, et il faudra pas mal de serveurs dominion et de votes par correspondance pour empêcher son élection, surtout si la presse officielle se casse la gueule..


    • Attila Attila 5 décembre 2020 10:52

      @Eric F
      Il y a aussi la courbe de CovidTracker, encore plus parlante.

      .


    • Attila Attila 5 décembre 2020 10:54

      @doctorix
      Faudra d’abord qu’il obtienne ses 500 signatures.

      .


    • Garibaldi2 5 décembre 2020 10:55

      @Garibaldi2

      Ça ne se bouscule pas pour commenter !!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Attila Attila 5 décembre 2020 10:57

      @doctorix
      Je prend note :
      Si Trump est élu, et même si ça déplait à Lavau, il y a de fortes chances qu’il offre au monde l’énergie libre, faisant ainsi de lui-même le plus magnifique dirigeant de tous les temps aux yeux du monde, dans un univers révolutionnaire, avec la fin de toutes les guerres, de toutes les pollutions, de toutes les misères et de toutes les famines. "

      .


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 11:03

      @Eric F
      Ce pic reste moins élevé qu’en 2017 et proche de 2018. Ca ne tombe pas à la même période et c’est tout.
      Vous parlez d’un pic, puis d’une moyenne. C’est comparer des choux et des navets.
      De plus, vous évitez la comparaison avec la période 1975-2000, qui mettrait à bas vos annonces qui se veulent terrifiantes.
      Piètre statisticien et brillant manipulateur.
      Seul le pic de Mars Avril parait inquiétant : il est essentiellement du au confinement et à l’absence de soins décrétés par le gouvernement.
      De plus, si le protocole Raoult était plus largement utilisé, nous n’aurions aucun de ces pics.


Réagir