jeudi 3 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE

Je me permets de relayer cette lettre ouverte du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses.

Il écrit :

" Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique..... Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe."

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d'être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n'ayant jamais changé depuis le début de l'épidémie. Je considère donc qu'il est de ma responsabilité de m'exprimer à nouveau ce jour sur l'ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l'élément central et quasiment unique de la politique de santé de l'Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l'épidémie, pire que la première. Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l'Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l'Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Même le Président de la République, lors d'une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n'avaient qu'un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l'usage généralisé des masques en population générale n'a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l'épidémie de SARS-CoV-2. L'utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l'épidémie régresse et n'a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d'un rebond épidémique saisonnier qui s'observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l'adaptation du virus à l'homme et est aussi le reflet de l'immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c'est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l'épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l'instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d'un diabète sévère, d'hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine dont l'efficacité et l'innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

 

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour. Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec I'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de I'ADN vers I'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans I'ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de I'ARN vers I'ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de I' ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie. C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE



568 réactions


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 18:52

      @eau-pression

      Je suis pas vraiment certain que les admin d’ agoravox ait mit cela en place ...
      ce n’ est pas leur interet , je pense plutot a l’ exploitation d’ un bug , par certaine faction politique qui joue dans les commentaire a glisser des caractere incomptible avec le traitement de caractere de SPIP .

      Si la moderation souhaitait , « recaller » des texte , cela se passerais de maniere plus courtoise , et l’ auteur recevrait un mail « Votre texte n’ as pas pu etre accepter car il enfreint la charte ... » et personne n’ y trouverais rien a redire ..

      La c’ est beaucoup trop visible smiley , de temp en temps , la moderation au contraire intervient pour décoincer un de ces texte ...preuve qu’ il n’ y sont pas opposé .


    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 18:56

      @eau-pression
      .
      @DarkTrooper Après nos débats revivifiants, je considère que la messe est dite : dans le cas où un article est bloqué à +4, c’est que les admin du site ont mis en place leur veto.
      .
      Cyrus est vraiment la référence pour revivifier Agoravox. Il donne l’exemple du respect de la Charte en ne cessant de pourrir le fil de commentaires des articles avec des joutes sans aucun rapport avec le sujet de l’article, sinon à s’attaquer à l’auteur lui-même.
      .
      Vous trouverez la démonstration de ses talents sur le fil de cet article https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reseaux-sociaux-croyances-228989 ... plus d’une centaine de commentaires visant à pourrir l’article, l’auteur, et le fil de discussions !


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 19:12

      @ZXSpect

      salut ranta , tu veut qu’ on parle de l’ exemple democratique de disons.fr ou de leur pollution d’ agoravox ? 


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 19:15

      @Francis

      En revanche, il m’est arrivé de me retrouver bloqué sur un article que j’avais refusé, avant même d’avoir pu poster un seul commentaire, parce que j’avais donné mon pseudo avec le motif de mon refus.

      Tout a fait , c’ est bien la preuve de la censure ideologique qui sevit sur ce site .
      Quelqun qui censure un texte sans motif , ou au contraire promeut un texte par le biais de copain ou d’ un double compte n’ as rien a faire en moderation .


    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 19:18

      @DarkTrooper
      .

      "@ZXSpect

      salut ranta , tu veut qu’ on parle de l’ exemple democratique de disons.fr ou de leur pollution d’ agoravox ?"

      .

      un peu court et peu argumenté ... moi, je constate le comportement de Cyrus sur AgoraVox !


    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2020 19:24

      @DarkTrooper
      Si la moderation souhaitait , « recaller » des texte , cela se passerais de maniere plus courtoise 

      Mais depuis le 1er Juillet, j’ai 30 articles refusés à +4, toujours plus 4, avec des scores à +30.
      Je ne vois aucune courtoisie la-dedans, mais une censure haineuse et méprisante.
      Et de plus automatisée.
      Il y a forcément un logiciel qui ajoute un  chaque fois que j’ai un plus.
      C’est un peu comme ça que fonctionne le serveur Dominion.
      Est-ce qu’on imagine 26 moinsseurs ?
      Mais ici, il n’y a pas de cour suprême, et la dictature fonctionne sans contrôle populaire.
      Ici règne la volonté du Prince, comme à l’Elysée.


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 19:24

      @ZXSpect

      https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607278988-lappa.png

      Ce que je veux dire c’est que vous savez ici ce qu’est de lutter contre les maboules sur internet, pour votre temps libre. Alors imaginez avoir dû lutter dans le cadre de ses activités professionnelles en plus. ça fatigue. avoir ses compétences et sa probité remise en cause publiquement par des personnes incapables de faire une simple conversion d’unité et à qui on tend complaisement le micro c’est …usant 

       mais je ne m’interdit pas un petit retour sur maboulvox avec un des nombreux compte dispo pour aller troller.

      c’ est encore Lappa/white rabbit qui revele vos pratique , passer le en civet smiley

    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2020 19:39

      @JC_Lavau
      J’ai vu votre réponse au premier article que vos citez.
      Finalement, je crois que je vais vous vouvoyer.


    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2020 19:52

      Cette étude du professeur Toussaint et quatre autres scientifiques parue il y a quelques jours confirme une fois encore la totale inefficacité à la fois du confinement et des mesures autoritaires et liberticides sur la baisse de la mortalité.

      https://urlz.fr/eqYp

      C’est bizarre, je n’arrive pas à être vraiment surpris...
      D’autres motivations seraient à l’oeuvre ?
      A l’insu de mon plein gré ?


    • Francis, agnotologue Francis 6 décembre 2020 19:53

      @DarkTrooper
       
       ?
      Je me suis sans doute mal exprimé.
       
      J’ai voté négatif un article et j’en ai donné la raison. L’auteur a été publié, et il s’est « rattrapé » en me bloquant sur son article.


    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2020 20:15

      @doctorix
      Le vaccin, ce sera non, non et non :
      https://urlz.fr/eqYF
      Vous remarquerez la similitude avec le VIH : on n’isole jamais le virus, là aussi introuvable, mais on détecte des particules censées lui appartenir en les amplifiant à mort, ou des anticorps dirigés contre ces particules. Le virus est bien venu faire un tour, mais on ne sait pas quand.
      Finalement, c’est la même arnaque 35 ans plus tard.
      Après on compte un tas de morts attribués à...
      Et on trouve 50.000 morts de plus que l’année dernière.
      Mais qui sait qu’entre 2014 et 2015, il y eu 41.000 morts de plus, sans grippe mauvaise ?
      Et qui se souvient que cette année, on n’a soigné personne au début ?
      Au moins, on a la preuve que les médecins servent à quelque chose quand on ne les empêche pas de travailler.


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 20:35

      @Francis

      Non c’ est probablement moi , qui ais mal formulé ma reponse en pensant a plusieur comentaire en meme temps ...

      A la relecture , c’ est effectivement ambigu de ma part , et tu n’ etait bien sur pas visé directement puisque tu as au contraire la sincerité de tes propos ...

      Toute mes excuses ...


    • eau-pression eau-pression 6 décembre 2020 20:40

      @ZXSpect/Ranta

      Puisque je tutoie Fufu soi-même, je vais faire pareil avec toi. Au préalable je précise, et c’est vérifiable, que je ne me connecte quasiment jamais sur votre site.

      Par la présence assidue de ses membres, le club furtif nous force cependant à réfléchir à ses motivations. @arthes m’ayant déjà fait remarquer qu’à ce jeu là j’étais à la ramasse, je ne vais pas vous importuner d’une analyse de peu de valeur. Il y a de l’amour déçu dans le comportement de certains (qui dégénère en haine peu râgoutante), de la peur du futur chez d’autres, de la vénération du passé aussi.

      Ton pseudo recèle-t-il de la nostalgie, de la fierté des pionniers ? Pensais-tu comme moi, à la fin des années 70, que l’informatique avait un fort potentiel de déstabilisation des pouvoirs en place, ou mieux des des habitudes de pensée ? Comment expliques-tu que nous utilisions un pseudo, toi comme moi, cachant un peu notre civilité à nos interlocuteurs, mais sachant sans l’ombre d’un doute que ces pouvoirs en place y ont accès. Sentiment d’impuissance, protection de notre égo, principe de sécurité nationale ?

      Qu’en voila des questions bien prétentieuses ! Il y aurait aussi celle que je pose à Cyrus : sommes-nous dans l’incapacité technique de mettre en place quelque chose qui ressemblerait à wikileaks, n’en avons-nous pas la motivation, trouvons-nous ça trop dangereux ?

      En attendant, peux-tu me dire (pas trouvé avec google) si l’affichage du ZX81 était câblé maison ou passait par un processeur spécialisé ? En échange, je te donnerai le nom de mon kit de l’époque (N....m)


    • eau-pression eau-pression 6 décembre 2020 21:10

      @Eric F
      Merci pour l’info. C’est tellement surréaliste cette séquence, on y trouve si peu de repères, qu’on en deviendrait fataliste, du style : quelle que soit l’issue, c’est la machine qui aura gagné.

      Reste le cas des votes électroniques (Dominion) et des votes par correspondance, qui eux pèsent lourd. Courrier International annonçait un mois avant qu’ils allaient faire basculer le résultat. Sondages ...
      Là aussi, même si le piratage semble plus difficile que pour les votes passant par internet, je ne cris pas que les conditions de neutralité soient techniquement établies. Il y a eu des discussions ici même où tout le monde était d’accord sur ce constat.

      Reste à savoir pourquoi Trump a laissé ce système en place. Déjà, notre système politique et celui des EU sont très différents. Pour le reste, je laisse la parole aux spécialistes du jeu à 3 bandes et plus qui pullulent ces temps-ci.


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 21:44

      @eau-pression
      http://www.patricklecoq.fr/microelec/history/zx81.html
      l’ affichage se faisait en UHF canal 36
      https://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=62
      il était piloter par le Z80A qui donnait des ordre d’ affichage au modulateur ( ASTEC UM 1233 E36)

      La version française , avait un

        transistor inverseur de phase soudé en l’air avec deux résistances
      cf http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=178763
      pour inverser le signal video du systeme anglais vers le systeme francais , donc si tu as un probleme d’ affichage regarde de ce coté . 

      Des bidouilles existe pour le passer en scart peritel également.

      ------------------------------------------------------


      Pour creer ton « wikileaks » il faut etre sur que personne ne coupera ton reseaux en manipulant l’ infrastructure , tu peut peut être t’ orienter sur du packet radio comme le font les canadien .

      cf https://fr.wikipedia.org/wiki/AMPRNet


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 décembre 2020 22:15

      @michalac
      .
      Eric Zemmour vient de reconnaître ce soir dans l’émission de 20H00 sur CNEWS les fraudes massives des démocrates durant l’élection présidentielle américaine 2020 ! Dans six des états américaines les fraudes ont été tellement massives qu’on ne peut plus le nier .... des enquêtes sont en cours et le preuves voient enfin le jour de manière officielle...
      .

      Écoutez çà :
      https://odysee.com/%40lacroixdusud%3A5/trump-diffuse-lui-m-me-la-fraude%3Ad
      .
      https://odysee.com/%40lacroixdusud%3A5/trump-diffuse-lui-m-me-la-fraude%3Ad
      .
      https://odysee.com/%40NTD%3A2/arizona-lawmakers-call-for-audit-of%3A0


    • reptile DarkTrooper 6 décembre 2020 22:33

      @eau-du-robinet

      La fraude est depuis longtemp très claire , 
      ils justifiait l’ usage du vote par correspondance , par l’ urgence sanitaire , 
      mais sont sortit faire la fete dans la rue au mepris de l’ urgence sanitaire .

      l’ usage massif du vote par correspondance qui ouvre la porte a toute les fraude surealiste que l’ on trouve maintenant , suffit a invalider l’ election pour l’ electorat trump .

      3 sortie de crise sont possible , la demission de bidens , un nouveau vote physique au bureau de vote , ou un soulevement massif des trumpiste .


    • doctorix, complotiste doctorix 7 décembre 2020 00:52

      @DarkTrooper
      Il reste encore l’intervention de la cour suprême et, puis encore l’intervention de la troupe.
      Michalac est bien trop pressé : on a tout le temps.
      D’ailleurs le 6 était une date limite pour la publication avant la date finale du 14, et il ne s’est rien passé.
      Dans ces circonstances extraordinaires, toutes les dates vont être décalées, y-compris sans doute celle du 20 Janvier.
      Il parait qu’à part biden, il y a déja une vingtaine d’orthèses de chevilles en place, toujours au pied droit.
      Nous allons avoir du spectacle.
      52,5% des américains pensent qu’il y a eu fraude...Si on enlève les sans opinion, il ne reste pas beaucoup de gens pour croire à cette élection.
      Ici, on voit que Trump a repris le contrôle de la FED, et que toutes les banques centrales vont disparaitre, y-compris la BCE. Giscard n’aura pas vu la fin de son oeuvre criminelle destructrice, sa loi du 3Janvier 1973, et c’est bien dommage.
      https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/countermeasure_in_place:9


    • doctorix, complotiste doctorix 7 décembre 2020 01:00

      Ah après celui de Pfizer le PDG de Moderna a aussi lui vendu une part de ces actions ! Étonnant pour un vaccin sûr à 95%. Si cela avait été le cas, très mauvais moment pour vendre ! Ils se foutent de nous !
      https://urlz.fr/er2C


    • ZXSpect ZXSpect 7 décembre 2020 07:16

      @eau-pression

      .

      « eau-pression 6 décembre 20:40 @ZXSpect/Ranta Puisque je tutoie Fufu soi-même, je vais faire pareil avec toi. Au préalable je précise, et c’est vérifiable, que je ne me connecte quasiment jamais sur votre site. Par la présence assidue de ses membres, le club furtif nous force cependant à réfléchir à ses motivations. »

      .

      Je ne connais pas de « club furtif » et n’ai pas besoin d’être membre d’un groupe pour apprécier et soutenir AgoraVox, y participer, en défendre l’idée et m’insurger lorsque quelques rares participants en font un terrain de jeu pour troller et pourrir les auteurs, leurs articles et les fils de commentaires.

      .

      Quant à ta question technique sur le ZX81… j’ai démarré avec le ZXSpectrum, avec moins de curiosité et d’expertise pour ce qui était sous le capot, mais je me suis éclaté à programmer en basic et à exploiter les possibilités du bus d’extension auquel j’ai rapidement branché une carte in/out pour bricoler des gadgets interactifs.

      .


    • eau-pression eau-pression 7 décembre 2020 08:43

      @ZXSpect et @Cyrus

      Je sais pas dans quelle société vous avez grandi, vu que d’après vos références j’ai quelques années de plus, mais dans ma jeunesse il semblait qu’un bon français devait viser à devenir pur esprit. Du coup, problème avec l’informatique qui justement établit un lien en raisonnement et matière.

      Alors, un bon français vise la maîtrise des langages de haut niveau, ou de 12ème génération et délègue aux débutants les tâches écrites en langage de bas niveau. Et si on « descend » encore, c’est tellement dégueulasse qu’on emploie les termes anglais : driver, firmware, hardware. Comme si un bon mécano n’avait pas des outils dans les doigts, un bon jardinier la main verte, et une charmante peste la main leste. Sans parler des musiciens, des chirurgiens ni des pâtissiers.

      C’était le pourquoi de ma question sur le dispositif d’affichage. Détail insignifiant pour les uns, principe d’architecture pour les autres. Puisque celui qui a conçu le ZX81 avait à sa disposition un composant spécifique, il aurait pu chercher à y caser un compteur et quelques bricoles suffisantes pour éviter son casse-tête logiciel.

      Donc, on s’en retrouve avec ce que dit Cyrus : si on veut retrouver notre indépendance dans les échanges, il va falloir recréer une infrastructure parallèle à base de signaux radios ou autre solution. Les arabes sont peut-être en avance avec leur téléphone traditionnel.

      Reste à développer la pensée multiple ; je vous la laisse, vous êtes deux.

      PS pour Ranta : suis pas bien malin, mais y’a des limites.


    • doctorix, complotiste doctorix 7 décembre 2020 15:28

      Il faut noter que les événements actuels sont annoncés depuis 25 ans, notamment par le courageux Dr Pierre Gilbert, ex franc maçon, qui trahit ici sa secte en 1995.
      Si on veut, on peut faire abstraction de ses références religieuses, si on est allergique. Ca ne change rien aux faits.
      https://www.facebook.com/ganga.makara/videos/2668990940014903/

      C’est un extrait d’une conférence de 1995, en 5 parties, dont je vous donne les liens ici :
      https://www.dailymotion.com/video/x9cxcj

      https://www.dailymotion.com/video/xc36ws

      https://www.dailymotion.com/video/xc3abo?playlist=x1btwf
      https://www.dailymotion.com/video/xc3arf
      https://www.dailymotion.com/video/xc3bdk

      Tout est là : la pandémie artificielle, le vaccin poison, les nano-particules (à l’époque il parlait de micro-cristaux), le gouvernement de l’ombre (deep state).
      Et il y a 25 ans de cela.
      Mais il reste optimiste pour la suite : ce sont les tribulations annoncées par toutes les écritures, avant le grand réveil (et non le grand reset, qui échouera).
      Bonne lecture (et michalac, je t’emmerde).


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 17:13

      @ZXSpect

      d- : ɐʇuɐɹ ǝןnǝnƃ ɐʇ


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 17:16

      @michalac

      ʇıoʌ ǝʇ uo ǝuıןnossɐ


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 17:18

      @doctorix

      salut doc , 
      oui faut raison garder , les sirène de la bête peuvent hurler ça ne changera rien . 


    • ZXSpect ZXSpect 7 décembre 2020 18:36

      @DarkTrooper
      .
      « DarkTrooper 7 décembre 17:13
      @ZXSpect d- : ɐʇuɐɹ ǝןnǝnƃ ɐʇ »

      .
      Cyrus, la tristement vedette d’AgoraVox, le défenseur de la Charte et bras droit du Revivificateur, est d’un comique impayable. smiley
      .
      Je lui suggère de poursuivre avec cette graphie qui ne privera pas les lecteurs de ses commentaires profonds. smiley
      .
      Seul problème, le correcteur orthographique ne fonctionnera pas, mais quelle différence ? smiley
      .


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 19:14

      @ʇɔǝdSXZ

      En fait , je pensait bidouiller vos claviers , mais j’ ais renoncer de peur de faire claquer vos dernier neurone valide smiley


    • ZXSpect ZXSpect 7 décembre 2020 19:22

      @DarkTrooper
      .

      "DarkTrooper 7 décembre 19:14

      @ʇɔǝdSXZ

      En fait , je pensait bidouiller vos claviers , mais j’ ais renoncer de peur de faire claquer vos dernier neurone valide"

      .

      Cyrus, décompresse... prend tes cachets et dodo.

      .


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 22:08

      @ZXSpect

      Cyrus, décompresse... prend tes cachets et dodo.


      Et si je suis sage ?... j’ aurais droit a mon vaccin de rivotrill ?

      Votre magnificence est vraiment trop bonne avec nous smiley


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 22:10

      @doctorix

      Il en manque , 
      on va pas refaire la même erreur que la première fois ...
      Terminer les trombones( paperclip)


    • troletbuse troletbuse 7 décembre 2020 22:15

      @doctorix
      J’ai reçu cela dans ma BAL
      Je regarde en ce moment après avoir avoir donné mon adresse mail.
      https://www.revelation-covid.com/video


    • troletbuse troletbuse 7 décembre 2020 22:34

      @eau-du-robinet
      Le scandale de la médecine
      https://www.revelation-covid.com/video


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 22:58

      @michalac

      tait toi ,c ’ est la première fois que je regarde les video a francois , 
      la l’ UPR doit pas etre loin des 5% smiley

      Dans Ton Cul , macron doit etre a 3% dans le peuple smiley


    • reptile DarkTrooper 7 décembre 2020 22:58

      @DarkTrooper
       -17/+4 on dirait un score agoravox smiley


    • samy Levrai samy Levrai 8 décembre 2020 22:54

      @doctorix

      « Trump a été lâché par son Ministère de la Justice. Ainsi que par le FBI, la CIA, la NSA et la Sûreté du Territoire (« Homeland Security »). C’est facile à comprendre. Ils ne protègent ni la loi ni la justice, mais l’establishment. Les juges seront-ils les prochains à faire défaut au Président et à la démocratie américaine ?

      Si le vol de l’élection, qui est un coup d’État, aboutit, après Trump aucun candidat présidentiel n’osera tenter de représenter le peuple américain.

      Si le vol de l’élection aboutit, il n’y a plus d’espoir que le gouvernement soit restitué au peuple. »

      Paul Craig Roberts


      Ca pue quand meme...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2020 00:17

      Bonjour samy Levrai,
      .
      Le monde de la finance à pris le contrôle, par la corruption voire l’infiltration de toutes les instances du pouvoir, de tout le système.

      Regardez le passage suivant (qui dure environ 15 minutes à partir de 1h19m53s) sur l’AIPAC est son énorme pouvoir de la politique américaine... et ce que se passe aux États-Unis est aussi valable pour la France pays soumise et vassal des instances lobbyistes ...

      https://www.youtube.com/watch?v=oAtPhzUPtsE&t=%201h19m53s

      .


    • Arogavox Arogavox 3 décembre 2020 09:36

      bis repetita :

      voir aussi :
      « Louis Fouché : Injections et COVID, dangers possibles »

      ALERTE !!
      https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccin-covid-19-interpol-contrefacon-crime-organise_fr_5fc77700c5b641aae1211778

      ou :
      « fausse bonne idée »


      Questionnement perso :
      Sous prétexte d’une « balance bénéfice/risque » supputée (et faussement et bien trop légèrement argumentée) voilà que nous est catéchisée une obligation à ’vacciner’ (?) les ’personnes à risques’.
      Nous savons déjà que les labos (qui vont encaisser les milliards) sont déjà exonérés du risque pénal ! (la « balance bénéfice/risque » penche clairement du bon côté pour eux, non ?!)
      Ce sont ceux qui achètent les vaccins, i.e. les gouvernements !, qui devront assumer le risque pénal si ... plus tard, quelque chose se passe mal ...
      Alors, bien sûr, les gouvernements risquent assez peu de voir des foules de vieux (les ’personnes à risque’) venir affronter dans la rue les gaz lacrymo, les LBD, canons à eaux, et autres joyeusetés ...
      Et, pour éviter que des statistiques futures puissent détecter éventuellement un plus fort pourcentage de morts chez les vaccinés, n’est-il pas bien évident que ces gouvernements ne pourront pas se permettre le risque de ne pas rendre obligatoire cette vaccination des ’personnes à risque«  ?

      Autre problème, de taille ! : le biais statistique de cette ’expérimentation’ forcée sur les vieux.

      Comment ne pas prévoir que, forts d’avoir »démontré« les bienfaits de leurs ’vaccins’ sur les vieux, ces gouvernements ne seront pas tentés ensuite d’en »déduire« qu’il faudra étendre l’obligation de leur ’vaccination’ à toute la population ?
      Sauf que les vieux n’ont pas la même espérance de vie que ceux qui sont encore susceptibles d’engendrer des enfants ... !

      Ne saurait-on envisager ce parallèle avec les OGM :
      des semences spécialement calculées à chaque saison peuvent certes permettre, ponctuellement, une récolte de meilleure qualité commerciale. Mais les mêmes semences, fragiles et très spécialisées, ne sont pas réputées pouvoir être reprises sans problème pour les futures récoltes si elles ne sont pas systématiquement corrigées/adaptées d’une année sur l’autre ...
      Saurons-nous si certains des vaccins de cette année seront du type  »terminator" ?

      L’effet ’vaccination’ qui aura tenu suffisamment longtemps pour les vieux ne risque-t-il pas de révéler des vices cachés plus tard chez ceux qui survivront plus longtemps ? Qui assumera ces vices cachés ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 09:56

      Bonjour Arogavox,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      " Qui assumera ces vices cachés ?

      "
      .
      Comme d’habitude Big Pharma n’assume jamais ses erreurs ...
      .
      Les dindons de la farce ce sont les dits ’’patients’’ ....


    • Arogavox Arogavox 3 décembre 2020 10:12

      D’après Louis Fouché, ni les labos ni l’Etat ne financent des recherches sur les effets secondaires des ’vaccins’ ... cf https://www.youtube.com/watch?v=Tp-k7mF7BRk&t=1975


    • The White Rabbit The White Rabbit 3 décembre 2020 19:10

      C’est pénible ces doublons, ces deux même posts apparaissant déjà plus haut à 3 minutes d’intervalle


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 22:42

      @Arogavox
      ces gouvernements ne pourront pas se permettre le risque de ne pas rendre obligatoire cette vaccination des ’personnes à risque« ?

      Nous avons la réponse avec les 11 vaccinations obligatoires pour les enfants : il n’y a plus de comparaisons possibles.
      Pourtant les enfants vaccinés sont 5 fois plus malades que les non-vaccinés. Mais quels non-vaccinés, s’il n’y en a plus ? Maintenant, tout le monde a la même gamelle.
      Ainsi, la maladie est devenue la norme grâce aux vaccins, ce qui assure à la médecine une clientèle à vie.
      Si le même phénomène se produit avec la vaccination covid généralisée, il suffira de dire, comme d’habitude : « Oh ben, on sait bien que les vaccins, ça ne marche pas à tous les coups » pour ceux qui auront quand même le Covid, et « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs » pour les effets indésirables.
      Mais il faut s’attendre à une forte élévation de la mortalité dans les années qui viennent, non pas « malgré » le vaccin, mais « à cause » du vaccin.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2020 17:45

      @eau-du-robinet

      Bonsoir et merci d’avoir publié la belle lettre de Peronne. Pour moi et pour beaucoup de Français, ces praticiens, Perronne, Toussaint,
      Fouché, Raoult, Toubiana, Henrion-Claude, Delépine, etc. sont l’honneur de la médecine française. 

      Je n’en dirais pas autant de certains médecins qui squattent en permanence les plateaux télé, et nous assènent leur propagande, préférant semble-t-il, les micros aux stethoscopes. 


  • Francis, agnotologue Francis 3 décembre 2020 09:14

    Devant les grands dangers qui menacent la santé Boursière de

    l’industrie des vaccins, il a été suggéré en très faut lieu que, désormais on ne fabrique plus des vaccins pour éradiquer toujours plus de virus, mais des virus pour consommer toujours plus de vaccins.

     


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 09:21

      Bonjour Francis,
      .
      Merci pour votre commentaire.
      .
      Big Pharma = Big Business.... Money, Money, Money


    • Francis, agnotologue Francis 3 décembre 2020 09:37

      @eau-du-robinet
       
       « Quelques semaines avant son assassinat, Bob Kennedy prononçait, à l’Université du Kansas, le discours suivant : « Notre PIB prend en compte, dans ses calculs, la pollution de l’air, la publicité pour le tabac et les courses des ambulances qui ramassent les blessés sur nos routes. Il comptabilise les systèmes de sécurité que nous installons pour protéger nos habitations et le coût des prisons où nous enfermons ceux qui réussissent à les forcer. Il intègre la destruction de nos forêts de séquoias ainsi que leur remplacement par un urbanisme tentaculaire et chaotique. Il comprend la production du napalm, des armes nucléaires et des voitures blindées de la police destinées à réprimer des émeutes dans nos villes. Il comptabilise la fabrication du fusil Whitman et du couteau Speck, ainsi que les programmes de télévision qui glorifient la violence dans le but de vendre les jouets correspondants à nos enfants. / En revanche, le PIB ne tient pas compte de la santé de nos enfants, de la qualité de leur instruction, ni de la gaieté de leurs jeux. Il ne mesure pas la beauté de notre poésie ou la solidité de nos mariages. Il ne songe pas à évaluer la qualité de nos débats politiques ou l’intégrité de nos représentants. Il ne prend pas en considération notre courage, notre sagesse ou notre culture. Il ne dit rien de notre sens de la compassion ou du dévouement envers notre pays. En un mot, le PIB mesure tout, sauf ce qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue ». / Quarante ans après, cette critique radicale de l’économie de croissance est toujours d’actualité. Et ce n’est pas les derniers sondages plaçant l’UMP, le PS et le FN dans un mouchoir qui vont la remettre en cause, le système capitaliste à de beaux jours devant lui… »


    • damocles damocles 3 décembre 2020 20:02

      @Francis

      Lu quelque part  :
      Dans un labo ,une souris dit a une autre souris : « tu vas te faire vacciner ,toi , contre le covid ? »  l’autre : « ça va pas chez toi , j’attends que les humains nous servent de cobaye ! »


    • damocles damocles 3 décembre 2020 20:09

      @eau-du-robinet

      J’ en connais un qui a déja fait son beurre : Bourla le PDG de PFITZER ,au lendemain de l’annonce du vaccin et la monté en flêche des actions du labo a vendu pour 5,6 millions de dollars d’action , et son adjointe pour 1,8 million !!!


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 22:41

      Bonjour damocles,
      .
      Merci pour vos commentaires ... J’aime bien la blague avec les souris smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 22:48

      @Francis
      Le Bhoutan a réalisé le rêve de Kennedy.
      Son roi Jigme Singye Wangchuck a inventé le Bonheur National Brut en 1972 :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonheur_national_brut

      C’est un indice servant au gouvernement du Bhoutan à mesurer le bonheur et le bien-être de la population du pays. Inscrit dans la constitution promulguée le 18 juillet 2008, il se veut une définition du niveau de vie en des termes plus globaux que le produit national brut.


  • Clocel Clocel 3 décembre 2020 09:39

    Bon, en même temps, les français sont tellement abrutis, on se demande bien ce que le « vaccin » pourrait encore corrompre...

    La santé ou l’iPhone, ils ont choisi....

    Triste, les rares médecins qui étaient encore de notre côté n’ont pas été soutenu, ils vont prendre cher...

    L’avenir appartient aux Véran z’et autres Blachier et tous les tapins de BigPahrma...


  • Amanite phalloïde 3 décembre 2020 10:07
    Ce médecin a perdu toute crédibilité
    L’ordre des médecins, qui a été saisi au sujet de ses déclarations polémiques sur l’épidémie, doit examiner son dossier d’ici à la fin de l’année.

    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 3 décembre 2020 10:17

      @Amanite phalloïde

      Salut Albert t’as pas eu de problème ce matin pour venir au 25 avenue du Docteur Lannelongue, 75014 Paris ??

      https://www.pfizer.fr/sites/default/themes/pfizerfr/images/Votre/pfizer-rives-de-paris-france-01-338x225.jpg

       smiley


    • Arogavox Arogavox 3 décembre 2020 10:24

      @Amanite phalloïde

      « Il est plus facile de légaliser certaines choses que de les légitimer »  disait Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort


       Un lynchage légitimationné par la meute solipsiste qui a procédurièrement accaparé tous les pouvoirs et en abuse pour ses propagandes dictatoriales, cela n’est pas de nature à décrédibiliser quoi que ce soit auprès de ceux qui « osent se servir de leur propre entendement », bien au contraire !


    • CN46400 CN46400 3 décembre 2020 11:51

      @Amanite phalloïde
      C’est encore Pétain qui fait la loi chez les toubids ?


    • Clocel Clocel 3 décembre 2020 13:40

      @CN46400

      Pétain règne encore sur plein de choses sans que cela alerte les gaveurs d’urne.


    • Jeekes Jeekes 3 décembre 2020 18:38

      @Amanite phalloïde
       
      Tu ne te sens pas un peu seul, guignol ?
       


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 22:58

      @Amanite phalloïde
      En fait, Raoult a commencé à être blanchi.
      C’est maintenant lui qui contre-attaque, avec des dizaines de pétitions de médecins en sa faveur, et ce sont ses accusateurs qui pourraient bien être condamnés pour calomnie et diffamation, en plus de la mise en danger de la santé d’autrui.
      Ce sont des procès gagnés d’avance, espèce de langue de pute.
      Je crois que c’est votre crédibilité qui est aux oubliettes.


    • babelouest babelouest 4 décembre 2020 03:58

      @Amanite phalloïde justement ne serait-ce pas « l’ordre des médecins » qui pourrait être accusé de crimes ou de complicité dans de nombreux cas ?


    • Garibaldi2 5 décembre 2020 11:51

      @doctorix

      Je pense que vous devriez proposer à Raoult d’examiner votre théorie sur le VIH !


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 16:12

      @Garibaldi2
      Non, j’ai trop d’avance sur lui sur ce sujet.
      En plus, il aime les vaccins.
      Je prends le bon, je laisse le mauvais.


    • Garibaldi2 5 décembre 2020 23:47

      @doctorix

      Trop d’avance sur lui ? Vous êtes à mourir de rire !!! smiley 


    • doctorix, complotiste doctorix 6 décembre 2020 10:03

      @Garibaldi2
      2nd degré.
      Vous êtes allergique ?


    • Garibaldi2 6 décembre 2020 18:17

      @doctorix

      Oui, allergique à la connerie ! Car je crois que vous êtes vous-même convaincu de vos inepties sur le covid, les vaccins, le vih, ...


  • Zevengeur Zevengeur 3 décembre 2020 10:42

    Très instructive intervention.

    On constate la différence entre des scientifiques compétents (Raoult, Perronne, ...) qui savent de quoi ils parlent et les guignols de plateau (Martin BLACHIER..) qui n’ont pas vu un malade depuis leur fac de médecine.


    • Jean Claude Massé 3 décembre 2020 12:56

      @Zevengeur
      Le problème n’est pas que Blachier soit un guignol. Le problème c’est que les grands médias invitent des guignols sur leur plateau. On voit alors la qualité de ces médias.


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 23:20

      @Zevengeur
      Ce que le Dr Martin Blachier ne dit pas, c’est qu’il fait partie d’une société spécialisée dans la modélisation des stratégies médicales et sanitaires, et dans la construction d’argumentaires économiques. L’entreprise parle de « données probabilistes » ou d’évaluation « médico-économique ». La gestion publique de la Covid-19 semble donc être une aubaine pour le carnet de commande de cette entreprise privée. Un conflit d’intérêt dont se garde bien de parler le Dr Blachier en préambule de toutes ses interventions médiatiques. Il est d’ailleurs clairement placé en n°2 de la société, juste après le fondateur Henri Leleu.
      Public Health Expertise a reçu 882 205 € de Big Pharma dont 120 600 € de Gilead


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 23:22

      Louis Charles Viossat devait être le Monsieur Vaccin" du gouvernement. Viré (directeur des affaires publiques de la filiale française du laboratoire pharmaceutique américain Lilly, puis directeur des affaires institutionnelles d’AbbVie-Abbott, entreprise biopharmaceutique américaine, ça commençait à faire beaucoup).
      On l’a donc remplacé par Alain Fisher. Le problème est que c’est le même qui a présidé le soi-disant comité qui nous a imposé les 11 vaccins obligatoires sur les recommandations émises par le comité d’orientation de la Concertation citoyenne sur la vaccination, (présidé par le Pr Alain Fischer).
      Et la concertation citoyenne, on a vu ce qu’elle donnait.


    • doctorix, complotiste doctorix 3 décembre 2020 23:30

      Anne, ma soeur Anne, ne vois -tu rien venir ?
      Je ne vois que la corruption qui poudroie et la pourriture qui verdoie...


    • bubu123 4 décembre 2020 02:51

      @Zevengeur

      oui parce que un PUPH en fin de carrière à la tète d’un IHU il voit surement des patients tous les matins, c’est beau d’être naïf a ce point


    • JMBerniolles 4 décembre 2020 20:57

      @doctorix

      Bonjour,
      Vous parlez de la parution de votre article sur les tests PCR-CT ?
      J’ai voté pour, le solde est légèrement positif mais il me semble que vous faites l’objet d’une cabale organisée.

      Si l’on regarde cette affaire sous l’aspect médical on est en face d’une montagne d’absurdités, d’incompétences, de conflits d’intérêts, de fausses informations tandis que les vraies sont censurées.... Mais c’est simplement que l’on a une vue naïve des choses. Il ne s’agit pas de soigner les gens mais de mettre en place un monde nouveau autoritaire, avec des peuples asservis, des individus ciblés, espionnés, écrasés.. 


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 16:14

      @JMBerniolles
      C’est une évidence, mais pas encore pour tout le monde.
      On y travaille.


  • Yann Esteveny 3 décembre 2020 11:03

    Message à avatar eau-du-robinet,

    Je vous remercie pour le partage de cette lettre ouverte du Professeur Perronne.
    Il est toujours agréable d’entendre la voix d’un réel médecin qui souhaite protéger la santé de ses compatriotes malgré les intimidations du Conseil des Médecins, de « Big-Pharma », de la presse et des politiques.

    Respectueusement


  • njama njama 3 décembre 2020 11:06

    La plaignante encourage chacun à adresser copie de cette plainte à ses député et sénateur.

    Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration
    02.12.2020 Auteur(s) : FranceSoir

    Après les saisies chez divers ministres ou ancien ministres (Edouard Philippe, Olivier Véran, Agnès Buzyn), ce 1er décembre, une plainte au pénal pour « génocide du peuple français » a été déposée par Mme Bonny, ancien médecin militaire aux maladies infectieuses, contre le président de la République, ses ministres et son administration.

    Pierre-Alain Depauw, de medias-presse.info, rapporte que Mme Bonny encourage chacun à adresser copie de cette plainte aux parlementaires, à son député et son sénateur.

    La plainte a été transmise en français avec traduction dans six autres langues : allemand, anglais, espagnol, italien, danois, néerlandais.
    La plainte complète est reproduite ci-dessous.
    lire :

    http://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-penale-pour-genocide-des-francais-contre-macron-ses-ministres-et-son

    faites circuler...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 12:17

      Bonjour njama,
      .
      Merci pour ses informations smiley
      .
      Que les plaintes de multipliant exponentiellement et qu’ils aboutissant.


    • Sylv1 3 décembre 2020 15:54

      @njama
      Intéressant, on peut toujours essayer de faire sauter les fusibles mais il ne faut pas oublier ceux qui œuvrent dans l’ombre, pas de plainte contre Attali ?


  • adeline 3 décembre 2020 11:13

    Tir à boulets rouges des merdias : « complotiste » comment peux t’on lancer cet anathème sans contredire scientifiquement ? qui sont les vrais complotistes ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 12:45

      Bonjour adeline,
      .
      Dans toutes les « médias » mainstream c’est pareil :
      .
      Toutes les pensées qui ne correspondant pas à la pensé unique, la pensé imposé par une minorité de gens, surtout l’oligarchie financière, est systématiquement stigmatisé comme :
      .
      — complotiste
      — populiste
      — antisémite
      extrémiste
      etc.

      .
      On à l’habitude, faute d’arguments convaincantes, voila comment couper court à une discussion !
      .

      Je vous le dit depuis l’entrée : ça été très dur pour moi de regarder la vidéo suivante jusqu’à la fin, cet lynchage acharné du réalisateur du documentaire Hold-Up par un des ténor de la cause sioniste en France qui est Rudy Reichstadt.
      .
      .
      Rudy Reichstad, défenseur de l’idiologie sioniste / mondialiste donc sa stratégie consiste à taxer systématiquement de conspirationniste tout ceux qui mettent en cause le mondialisme, les dérives bancaires, la purge dans les médias (pense unique), etc. se prend au producteur du documentaire Hold-UP ainsi aux personnes présenté dans le documentaire.
      .
      Selon lui tout est faux ....
      .
      Voici un extrait du site web monde-diplomatique.fr pour ceux qui ne connaissent pas encore Rudy Reichstadt :
      .
      Lassé de lire des extravagances sur Internet, le jeune homme fonde en 2007 Conspiracy Watch. Son acharnement à traquer les conspirationnistes de tous poils lui gagne la sympathie de l’historien Pierre-André Taguieff et de Bernard-Henri Lévy, lequel lui ouvre les portes de sa revue La Règle du jeu. Célébré par Caroline Fourest comme un « éclaireur », il s’impose dans les médias en tant qu’expert ès théories du complot. Il multiplie les entretiens et les tribunes dans Le Monde, Libération, Le Parisien, etc. Quand les universitaires Gérald Bronner et Pierre-André Taguieff ne sont pas libres, c’est lui qu’on invite pour commenter les dernières élucubrations sur tel ou tel attentat.
      https://www.monde-diplomatique.fr/mav/158/BREVILLE/58491
      .
      Et la ce traquer des gens qui révèlent des vérités déplaisent à l’oligarchie se prend avec acharnement au réalisateur du documentaire Hold-UP ainsi qu’aux participants du film. Sa doctrine : préserver l’intérêt de l’élite mondialiste, celle du monde de la très grande finance !
      .
      Selon Rudy Reichstadt le film « Hold-up » n’est « ni une enquête, ni un documentaire » !!!

      .
      Interrogé sur le très controversé film Hold-up, qui entend dénoncer la gestion de l’épidémie de Covid-19, Rudy Reichstadt estime que ce n’est "ni une enquête, ni un documentaire« . Selon lui, »il ne faut pas faire le cadeau aux complotistes de prendre trop au sérieux leurs arguments". Les principaux intervenants du film "sont des gens assez peu connus du grand public, mais qui sont très connus sur les réseaux sociaux, notamment sur la complosphère« , analyse-t-il, ajoutant que »certains viennent de l’extrême droite antisémite, d’autres du complotisme le plus radical".
      .
      Cette remarque : il ne faut pas faire de cadeaux aux complotistes, est à plusieurs égards vicieux et malsain.
      .
      1. Déjà il commence par coller une étiquette pestiféré et diffamatoire, complotistes, aux personnes qui ne suivent pas la ligne tracée par les grands médias qui est celle de la pensée unique !
      .
      2. D’arrière le terme « pas faire de cadeaux » se cache aussi une menace car les médias ne vont pas faire des cadeaux aux personnes qui témoignent dans ce documentaire, exerçant une pression, d’où soudainement la distanciation d’au moins deux personnages du documentaire !
      Pourtant dans cette interview face à Rudy Reichstadt le réalisateur du film précise bien qu’il avait envoyé 5 jours avant la publication du film à chaque intervenant une copie du filme en leur disant : Regardez le, dites moi si quelque chose vous gène ... alors personne avait quelque chose à critiquer !
      .
      3. Les complots existent, hors en même temps en accusent les gens ordinaires portant des critiques saines d’être complotiste alors que les vrais complotistes ceux qui ont volontairement accentué cette crise sanitaire, ceux qui ont interdit la Chloroquine, ceux qui nous privent de liberté, ceux qui projettent le grand reset, c’est plutôt à eux qu’il faudrait coller l’étiquette « complotistes » , moi je tente de me tenir le plus possible aux faits. Et puis maintenant l’incroyable scandale du Remdisivir un médicament promu comme un solution miracle contre le Covid-19 mais qui s’avère inefficace et qui abime en plus les reins ! Puis le gouvernement n’a pas déclaré la guerre au Covid-19 mais à la classe populaire et à la classe moyenne !
      .
      Incapable d’argumenter face aux nombreux témoignages du documentaire, l’accusation du complotisme est particulièrement facile et efficace (c’est un poison médiatiquement parlent puissant) et surtout cela évite de fournir des arguments contradictoires et convaincantes empêchant un vrai débat, un débat de fond avec toutes les protagonistes des deux bords.
      .
      Écoutez ce passage de 3 minutes environ quand R. Reichstadt dit : 
      "Dans la deuxième partie du filme on part dans les strates du complotisme plus échevelés et qui sont le thèses qu’on connaît bien, qui ont une histoire, qui ne sont pas tombé du ciel avec le Covid-19, ce sont des thèses qui datent des années 50, au moins, le nouvel ordre mondial, le complot mondialiste, ... quand vous incriminés Bill Gates, les Rockefellers, les Bilderbergs, le forum de Davos, et Jacques Attali, quand vous expliques que la CIA avait tout prévue depuis 10 ans, .... vous défendez l’idée d’un complot mondial..."
      .
      Voilà, vous avez compris que l’oligarchie financière a lancé son chien de garde Rudy Reichstadt pour brouiller les pistes pour semer le doute sur la véracité des témoignages dans le documentaire, honte à ses faussaires de l’information, à ses propagandistes !

    • rogal 3 décembre 2020 13:21

      @eau-du-robinet
      ’’Conspiracy watch’’ pourrait se traduire par ’’surveillance/observatoire de la conspiration’’.
      Ces gens voient donc de la conspirations partout !

      Conclusion :
      si le despotisme conspire, conspirons la perte des rois


    • berber 3 décembre 2020 17:44

      @adeline @eau-du-robinet

      « qui sont les vrais complotistes »……voilà ce qui « emm..de les z’élites »

      Grâce aux banksters, la mondialisation et la corruption vont de pair(Il n’y a pas un ancien conseiller ou un ancien ministre en vue, dans les pays importants de l’Union européenne, que Soros n’ait pas neutralisé, raconte un lobbyiste spécialisé dans les affaires internationales) ...La liberté est complète pour les milliardaires(La Superclasse mondiale contre les peuples- M. Geoffroy) mais pour le (s) peuple(s) c’est , l’insécurité,le chomage , les guerres,les lois deux poids deux mesures, les vaccins…restrictions en tous genres. Pendant plus de 40 ans, les politicards et autres merdias ont déconstruit en toute impunité l’ordre social.

      « Quel complot ? Il n’y a aucun complot. Le gouvernement mondial est dirigé par les gouverneurs des structures supranationales commerciales, financières et politiques connues de tous. ….. Les États-Unis en sont la métropole. ….. La propagande, elle, prétend qu’un gouvernement mondial contrôlé par un parlement mondial serait souhaitable, car le monde est une vaste fraternité. Ce ne sont là que des balivernes destinées aux populations. »(A. Zinoviev-1999)

      Non il n’y a pas de complot mais une évidence du fait qu’ il y a « une transformation unique dans l’histoire de l’humanité qui a lieu dans le monde entier. Il s’agit d’un changement d’une portée et d’une ampleur sans précédent, représentant également la menace la plus importante à laquelle font face toutes les structures de pouvoir mondial : « l’éveil politique mondial ». Zbigniew Brzezinski. Il fait comprendre que cette politique étrangère a embrasé l’anti-américanisme dans le monde,. Il écrit :

      « Ce n’est pas le terrorisme mondial qui pose le principal défi de notre temps, mais plutôt l’intensification de l’agitation causée par l’éveil politique mondial »…..

      « Il n’est pas exagéré d’affirmer qu’aujourd’hui au 21e siècle, la plupart des populations des pays développés sont politiquement agitées et effervescentes à de nombreux endroits. Il s’agit d’une population excessivement consciente de l’injustice sociale, comme jamais auparavant, et souvent pleine de ressentiment face à la perception qu’elle a de son manque de dignité. L’accès quasi universel à la radio, à la télévision et, de plus en plus, à Internet crée une communauté partageant des perceptions et de l’envie pouvant être galvanisées et dirigées par des passions démagogiques, politiques, ou religieuses. Ces énergies transcendent les frontières souveraines et représentent une menace à la fois pour les États existants et pour la hiérarchie mondiale existante, au sommet de laquelle sont perchés les États-Unis . » …… Il explique qu’« en soi, la démocratie n’est pas une solution durable », car elle pourrait être rattrapée par un « populisme radicalement rancunier »…

       …oui la mondialisation est une mascarade qui ne peut être mise en place qu’en ayant recours à la tromperie et à un contrôle autoritaire


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2020 16:41

      @eau-du-robinet
      C’est vrai que c’est dur à regarder.
      Mais l’important, c’est que 6 millions de personnes l’ont vu, ce magnifique film.
      Et ces trois scélérats peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, personne ne les croit.
      Carolie Dubost « juriste de formation », aucun rapport avec la médecine, et un pauvre bac +5 (licence de droit et master).
      Mmais qu’est-ce qu’on en a à foutre de son avis, qui ne vaut guère plus que celui de ma concierge.
      Le généraliste ? Mais de quoi est-il spécialiste ? Il n’a que son avis de pèquenaud fan de BFM TV.
      Rudy Reichstadt ? Un vieux chien de garde du système, tout pelé et tout crotté d’années de mensonges...
      Ah, la belle équipe de faux culs...


  • HELIOS HELIOS 3 décembre 2020 12:12

    ... si on souhaite que les vaccins soient accepter, il est imperatif que les producteurs, distributeurs, vérificateurs, valideurs et prescripteurs soient tous personnellement responsables de leurs actes.

    déresponsabiliser ceux qui sont partie prenante dans cette vaccination ne peuvent etre crus et libérés de leurs obligations que si elles sont convaincues ! et quand on est convaincu on accepte sa d’etre responsable de ses actes...

    Or les labos ont eté exclu de leur devoir de responsabilité... cela dit tout...


  • Olivier 3 décembre 2020 12:17

    Ce qui est effarant, c’est qu’on ait commandé des centaines de millions de doses avant même que le vaccin n’ait été finalisé. Les seules informations sont celles des fabricants eux-mêmes, sans aucune évaluation indépendante ni de recul, ne serait-ce que de quelques mois.

    Que se passera-t-il si ces vaccins à ARN induisent de nombreux effets secondaires ?

    On risque de se trouver face à un désastre sanitaire de grande ampleur vu le nombre énorme de personnes vaccinées.

    Il est clair que les gouvernements ne sont plus que les courroies de transmission des intérêts privés qui pilotent par corruption interposée les politiques sanitaires.


    • vraidrapo 3 décembre 2020 12:39

      @Olivier

      Un classique :
      Une crise (sanitaire) au secours de la Crise économique...
      avec tous ces départs et les actes notariés de Succesions de quoi renflouer les caisses de l’Etat. Le bas de laine des Français s’élève à 900 Mds € !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 13:19

      Bonjour Olivier,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      Ce que j’ai du comprendre, sauf erreur de ma part, c’est que les russes comme les chinois utilisent des vaccins contre le Covid-19 hors en France et d’autres pays occidentaux on nous propose d’office, sans alternative, des produits de thérapie génique donc on ne sait rien sur les effets secondaires à court, moyen voire long terme !


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 3 décembre 2020 18:12

      @eau-du-robinet

      Ce matin dans une émission sur les vaccins Covid, les débatteurs n’étaient pas tous d’accord sauf sur une chose : ils n’accepteraient sûrement pas un vaccin russe ... déclaration ponctuée de ricanements et clins d’œil complices.


    • Eric F Eric F 5 décembre 2020 17:57

      @eau-du-robinet
      Effectivement les deux vaccins chinois sont de type classique, donc ne présentent pas le risque d’une technologie expérimentale. L’un deux a fait l’objet d’un article favorable dans « the Lancet » (malgré des loupés monumentaux, ce magazine est souvent considéré comme une référence). Ce type de vaccin n’affiche pas des taux d’efficacité faramineux, ils ne sont pas communiqués dans cette étude. Il est déjà utilisé à assez grande échelle à titre expérimental en Chine et dans d’autres pays (Maroc, Brésil...).
      Le vaccin russe n’est pas connu hors de Russie où il fait l’objet d’essais phase 3 à grande échelle, une publication dans une revue médicale réputée a été annoncée, mais n’a pas encore été effectuée.

      il est évident qu’il y a une « préférence atlantiste » pour les vaccins retenus en Europe et aux USA.


  • Djam Djam 3 décembre 2020 12:19

    Il faut impérativement soutenir et relayer tous ces toubibs courageux qui se prennent insultes, discrédits et menaces depuis des mois pour nous épargner le sort qu’on réserve en général aux bétails d’élevage... ce qui est déjà, pour les animaux, une vraie ignominie.

    La guerre fait rage et les deux partis en opposition ne disposent pas des mêmes armes. Côté gouvernement et son gang de pervers, une propagande massive omniprésente sur tous les merdias et des soutiens financiers puissants en tant que relayeurs de la terreur et de la censure (les GAFAM). De l’autre, des médecins qui ont les c....... de mettre en péril leur carrière, parfois leur vie tout simplement, pour revenir à une Science en Conscience.

    Ne nous contentons pas de les admirer, mais relayons partout, en ligne mais aussi dans la vie. On se fait à notre tour conchier (j’en sais quelque chose !), insulter et toujours taxer de complotistes, tant pis... continuons. 

    On rappelera la phrase de Schopenhauer sur la vérité :

    Toute vérité est d’abord raillée et ridiculisée, puis on la combat férocement pour enfin l’admettre à terme.


    • rogal 3 décembre 2020 13:24

      @Djam
      La réplique à « complotiste ! » devrait être quelque chose comme « ennemi de la liberté de penser ! ». En un seul mot ce serait plus percutant.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 13:26

      Bonjour Djam,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      Il y à toujours 39 français sur 100 qui sont favorable au vaccin ... c’est quand même inquiétant .... et ils pensent qu’il s’agit d’un vaccin ignorent certainement qu’il s’agit des produits de thérapie génique !!!


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 décembre 2020 13:31

      @rogal

      On peut tout simplement dire que l’on ne complote pas, et aussi souligner que ce mot n’existe pas, et que dans un bon français, on dit « comploteur » ^^


    • rogal 3 décembre 2020 14:21

      @bouffon(s) du roi
      Contresens, crains-je fort. ’’Complotiste’’ ne veut pas du tout dire ’’comploteur’’, mais ’’qui explique tout par des complots’’. Accusation en filigrane : ’’vous voyez derrière tout le grand complot juif’’ ; ou, si ce n’es fait, vous êtes sur la pente... La langue s’enrichit de nos différences !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 décembre 2020 23:04

      Bonjour rogal,
      .
      "La réplique à « complotiste ! » devrait être quelque chose comme « ennemi de la liberté de penser ! ». En un seul mot ce serait plus percutant."
      .
      +++++ smiley


    • reptile BLUE CYRUS 3 décembre 2020 23:20

      @eau-du-robinet

      Je propose Idéfixocrate , rantanplanocrate , ca esquisse déjà bien le concept smiley 


Réagir