mercredi 13 janvier - par eau-du-robinet

Enfin, la création d’un conseil scientifique indépendant pour la gestion de la crise sanitaire du Covid-19

 

Enfin de l’espoir et peut-être bientôt la fin de l’amateurisme dans la gestion catastrophique de la crise sanitaire et liberticide du gouvernement Macron, conseillé par le dit « conseil scientifique » qui est animé par des gens ayant des conflits d’intérêts avec l’industrie voire les laboratoires pharmaceutiques.

Une coordination appelée « Coordination Santé Libre » CSL a été créée par des médecins libres, regroupant des collectifs de médecins, des soignants et des scientifiques qui ne partagent pas la gestion sanitaire actuelle.

 

 

Ce collectif représente entre autres plus de 30 000 médecins, autant de soignants et plus de 100 000 citoyens.

 

A la tête de ce collectif on retrouve entre autres :

Claire Delval - Médecin généraliste
 

Claude Escarguel – qui été Microbiologiste Hospitalier et qui est aussi le porte-parole du collectif des médecins « AZI trop de hospitalisations »

Il est aussi présent au conseil d’administration d’une association de malades qui s’appelle l’UPGCS

 

Gérard Guillaume – Rhumatologue – Représentant du groupe « Bon sens »

 

Violaine Guérin – Endocrinologue & Gynécologue médical – représentatrice du collectif COVID-19 « Laissons les médecins prescrire »

Publicité

Martine Wonner – Députée & Médecin Psychiatre, parlementaire à l’Assemblée Nationale, élue en Alsace, aussi cofondatrice du collectif « Laissons les médecins prescrire »

JPEG

Alain Houpert – Sénateur & Médecin Radiologie – Parlementaire au Senat, élu sénateur Côte d’Or de Bourgogne et aussi également cofondateur du collectif « Laissons les médecins prescrire »

 

Puis
Eric Ménat – Médecin généraliste – représentant de AIMSIB « Association Internationale pour une médecine Scientifique, Indépendante et Bienveillante » qui s’occupe beaucoup des questions à la fois de santé et de législation
https://www.aimsib.org

 

Première résolution prise par le collectif des médecins indépendants

Création d’un conseil scientifique indépendant

On nous annonce plus d’informations dans les jours à venir en faisant une conférence de presse plus élargie qui va détailler un certain nombre de résolutions qui sont annoncées.

 

La situation que les françaises et français connaissent aujourd’hui est celle d’un état d’urgence sanitaire qui dure depuis début mars 2020 et qui aujourd’hui par des mesures transitoires est prolongé jusqu’au 31 mars 2021. On sait déjà que cet état d’urgence sanitaire, ça été annoncé par le premier ministre Jean Castex, va être à nouveau discuté à l’assemblée nationale et ensuite au sénat pour être revoté et nous aurons des mesures transitoires d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021. Donc toute la population française va à nouveau, pendant toute l’année 2021, come quasiment toute l’année 2020 être soumise à des décisions unilatérales de l’exécutif puisque dans le cas d’un état d’urgence les deux chambres parlementaires ne servent quasiment à rien  !

 

L’état d’urgence permet de prendre des décisions tel que les différents confinements successifs, mais également recours aux couvre-feux, empêchent les français à circuler librement et restreignant la liberté d’entreprendre.

Publicité

 

Toute cette privation de liberté à absolument des impacts catastrophiques, l’impact psychique de nos concitoyens est particulièrement mis à mal.

Dans ce cadre-là Martine Wonner, en tant que parlementaire avait déposé un projet de résolutions pour supprimer cet état d’urgence sanitaire. L’impact des mesures liberticides est énorme et il faut aujourd’hui permettre à nos concitoyens de pouvoir accéder librement aux soins, permettre également aux médecins de première ligne la liberté de prescription, à tous les médecins. Il faut aussi permettre aux citoyens, par rapport à cette stratégie vaccinale qui été mise en marche par le gouvernement Macron, de pouvoir choisir librement de se vacciner (avec un consentement éclairé) ou non.

 

Il faut aussi revenir sur le décret qui a été publié par le gouvernement juste à la veille de noël qui limite aussi l’expression des médecins. Il y a une mise sous cloche des tous les citoyens à la fois sur la liberté de circuler, la liberté des accès aux soins, mais aussi la liberté expression.

 

Autre mesure annoncée par le collectif des médecins indépendants  :

Création d’une cellule stratégie thérapeutique
 

Pour faire des recommandations de manière collégial bien entendu.

 

Eric Ménat souligne l’importance de la prévention qui passerait par la vitamine D, par le Zinc, par la vitamine C et par d’autres approches complémentaires en fonction du médecin, que chaque patient aura la liberté de choisir et de consulter. Il est important que la population n’attende pas le vaccin qui arrive petit à petit pour faire de la prévention. Beaucoup de français ont une carence en vitamine D. Nous savons que le ZINC est un antiviral qui permet de réduire les formes grave. Nous regrettons déjà depuis de mois qu’il n’y pas de recommandations officielles, ce qui permettra à toutes les médecins de prescrire beaucoup plus ce produit de prévention ! Ça fera partie des recommandations que le conseil scientifique indépendant pourra faire ensuite au niveau national.

Ce sont de mesures de bons sens et le conseil scientifique indépendant espère être entendu par le gouvernement en attendant d’autres approches …

Plus d'informations dans la vidéo
 



351 réactions


    • Eric F Eric F 17 janvier 16:13

      @eau-du-robinet
      Même s’il y a effectivement des « coups de pouces » dans certaines données officielles pour justifier leurs mesures coercitives abusives (et aussi des erreurs administratives), pour autant le covidonégationnisme ne tient pas la route, il y a bel et bien eu surmortalité aux périodes de pics épidémiques, avec un total supérieur à 50 000 sur l’ensemble de l’année 2020.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 19:15

      @Eric F
      .
      Cette surmortalité repose en grande partie sur la restriction / interdiction criminelle de l’hydroxychloroquine par le gouvernement Macron, voire de soin intervention tardive, que au mois de mars 2020, voire sa gestion désastreuse de la crise sanitaire tout court, qui défend les intérêts de BIG-Pharma et pas celle des français !
      .
      Sur les 30 000 morts on aura pu sauver environ 25 000 vies selon le Prof Perronne !

      .
      Voila ou le mépris du gouvernement envers le peuple français nous a amené :
      .
      Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration
      .

      La population de notre pays subit depuis le mois de janvier 2020 une insupportable persécution faite de terreur alimentée par des informations floues ou contradictoires et par des mesures en tous sens : « gestes barrières », masque déconseillés puis obligatoire, confinements à échelle variable, couvre-feu, obligation de rester chez soi sans soins en cas de symptômes, drame des EPHAD, fermeture administrative des magasins, des bars, des restaurants et des dancings, des cinémas et des théâtres, interdiction de se réunir, mises au chômage, travail et enseignement à distance etc.

      .

      Cela se paie d’une épouvantable casse économique, sociale, culturelle, spirituelle, éducative et scientifique. Toutes ces mesures sont sources de traumatismes psychiques qui auront toujours plus de conséquences (isolement, violence, burn-out, dépression, intoxications médicamenteuses, usages de stupéfiants, suicide). En particulier, les jeunes générations sont privées d’un accès au savoir qu’elles ne rattraperont jamais, et spécialement les tout petits sont en danger, parce qu’ils sont privés de phases essentielles à l’humanisation (depuis leur premier souffle jusqu’aux années d’apprentissage de la parole et de la socialisation).

      .

      L’argument du protocole sanitaire doit être sérieusement interrogé. Nombre de scientifiques se sont élevés, en vain, contre l’absurdité des mesures prises. Derrière l’irresponsabilité d’un appareil administratif aveugle, il ne faut écarter ni l’œuvre de corruption d’une industrie pharmaceutique orientée exclusivement par la soif de profit, ni la possibilité de la volonté délibérée d’un ennemi invisible qui se sert de la crise sanitaire comme d’un prétexte.

      .

      Il est nécessaire d’établir ce fait par une enquête indépendante, sérieuse et objective, notamment en clarifiant les conflits d’intérêts entre gouvernants, administratifs et lobby pharmaceutique.

      .

      Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

      .

      Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants  :

      – atteinte volontaire à la vie ;
      – atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
      – soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
      – mesures visant à entraver les naissances ;
      – transfert forcé d’enfants.

      Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
      .

      C’est pourquoi

      Vu que d’après l’article 68 de la Constitution et la Loi organique du 24 novembre 2014, dans le cas de manquement aux devoirs d’un Président de la République manifestement incompatible avec l’exercice d’un mandat, une Haute Cour peut prononcer la destitution du chef de l’Etat. L’initiative de cette procédure appartient à un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre chambre qui déposent sur le bureau de leur assemblée une proposition motivée de résolution portant mise en accusation et tendant à la réunion de cette Haute Cour.

      .

      Vu l’article 68-2 de la Constitution du 4 octobre 1958 et les articles 13 et suivants de la loi n°93-1252 du 23 novembre 1993 sur la Cour de justice de la République, étant donné que pour la saisine de la Cour de Justice de la République, s’agissant de la responsabilité de ministres, le procureur général près la Cour de cassation peut agir d’office.

      .

      Vu l’article 40 du code de procédure pénal et la compétence des magistrats judiciaires, s’agissant de voie de fait et de crime commis par des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

      .

      J’ai l’honneur de porter plainte, en tant que victime individuelle directe, contre le chef de l’Etat, contre ses ministres et contre son administration, et par conséquent, la chaîne de commandement et la spécialisation des procédures commandant une action trine,

      De demander

      Au parlementaire, de prendre l’initiative de déposer une proposition de résolution portant mise en accusation du président de la République, Emmanuel MACRON,

      source et suite


    • Eric F Eric F 18 janvier 12:08

      @eau-du-robinet
      On aurait certainement pu réduire la mortalité en dépistant et en traitant plus en amont, mais pas dans de telle proportion (25 000 sur 30 000), si on s’en réfère aux chiffres de l’IHU qui a quand même 0,5 % de décès sur ses patients.
      La déclaration du pr Perronne date de Juin, à cette époque Marseille avait eu de meilleurs résultats que la région parisienne (mais identiques à Bordeaux ou Nantes), mais lors de la seconde vague de cet automne, Marseille a été autant touché que Paris, il n’y a donc pas de « miracle » HCQ, l’efficacité existe mais reste partielle (comme les autres traitements, du reste).

      La question de la « mise en accusation » ferait pire que mieux, car justement nos gouvernants ont une peur panique d’être attaqués judiciairement pour ne pas avoir pris de mesures suffisante, et prennent les devant avec des mesures abusivement drastiques tels que le confinement dur dès 18h, par principe de précaution exacerbé.
      Par ailleurs, parler de génocide intentionnel relève de la paranoïa !


    • Cyril22 18 janvier 18:14

      @eau-du-robinet
      La question n’est pas qu’elle soit macroniste dissidente (ce qui est anecdotique), mais bien qu’elle ait -comme d’autres en fin Septembre nié qu’il y ait une seconde vague. Or même si on laisse de côté les tests (plus nombreux qu’auparavant), il y a bel et bien eu en octobre une nette recrudescence des hospitalisations et des décès, comptabilisés selon les même critères que les mois précédents).


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 18 janvier 19:53

      Bonjour Cyril22,
      .
      Selon l’avis de la généticienne Alexandra Henrion-Caude :
      Ce que les gens appellent la seconde vague est en fait rien d’autre que la poursuite de la première et cela est due au fait que les gens ont été mise sous « cloche » (le confinement) ce que à retarde l’épidémie. Le confinement été totalement contreproductif.
      Voir la vidéo suivante, je n’avais pas note l’heure de passage, ou elle explique cela plus détaille que moi...
      .

      Vidéo TVL avec Alexandra Henrion-Caude (Généticienne)

      .

      Au sujet des vaccinations

      .
      38:14
      ses « vaccins » vont certes produire des anticorps, ...., qui peuvent être des gentils anticorps qui neutralisent ou des anticorps méchants qui vont finalement faciliter l’entrée du virus et ce que fait qu’on observe après l’injection de la dose 1 une augmentation des « cas » de coronavirus, on la vue dans les différents pays, on le voir en Israël, avec 4500 cas de Coronavirus post-injection, après la première dose au point que l’académie de médecine c’est alerté sur l’affaire.

      .

      Puis l’académie de médecine avait rédigé un communique dans lequel est marque :

      « Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination. »
      .

      En clair cela veut dire que après la première injection votre système immunitaire sera fragilisé (quasiment HS !), vous mettant en danger et rendent les personnes vaccinées particulièrement vulnérables aux infections !


    • Cyril22 19 janvier 17:55

      @eau-du-robinet
      C’est effectivement un rebond de la même épidémie, mais cela constitue bel et bien un second épisode épidémique intense qu’on peut appeler seconde vague. Peu importent les termes, en fin septembre les covido-sceptiques niaient qu’il y aurait ce rebond, notamment dans la vidéo « hold-up ».
      D’accord que le confinement ne fait que « gagner du temps » dans la propagation de l’épidémie sans l’éradiquer, mais s’il ramène à faible niveau, le dépistage et le suivi des contaminations moins nombreuses est davantage possible. En Mai, on a en plus bénéficié de « l’effet belle saison », qui a disparu à l’automne.

      A propos de l’hypothèse d’une phase « immunodépressive » juste après injection, ce sera effectivement à suivre de près. Y a t il vraiment augmentation de la proportion de cas par rapport à la population non vaccinée de même profil ?

      le pr Raoult ne l’évoque pas dans sa vidéo sur la vaccination, son avertissement porte plutôt sur les inconnues en terme d’effets à long terme du nouveau type de vaccin (pas pour les patients très âgés, mais en population générale)
      L’extrait du communiqué que vous citez provenant de l’académie de médecine concerne spécifiquement  son désaccord quant à l’espacement entre les deux injections (choix fait par le Royaume Uni), davantage de gens moyennement immunisés n’est pas collectivement bénéfique à son avis.
      Il peut aussi y avoir le fait que les gens vaccinés se sentent protégés et prennent moins de précautions (à ce propos, l’idée du « passeport vaccinal » pour faire la teuf est une ânerie).


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 16 janvier 16:51

    La différence entre une démocratie et une dictature, c’est qu’en démocratie tu votes avant d’obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter

    ..................................

    Charles Bukomski.


    • Cyril22 16 janvier 17:48

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      Dans une dictature, les dirigeants sont élus au premier tour avec un score directement proportionnel à leur despotisme. 75% pour un autocrate, 99% pour un tyran ! On est encore loin du compte.


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 16 janvier 18:49

      @Cyril22

      Dégagez aller jouer dans votre bac à sable


    • Cyril22 18 janvier 18:07

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Votre conception de la démocratie est particulière si vous considérez que ceux qui ont une opinion différente de la vôtre n’ont pas droit à la parole.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 16 janvier 16:59

    Roselyne Bachelot aurait fait un lapsus perturbateur , 

    Au lieu de dire la pandémie,

    Elle a dit c’est la PAIN DE MIE  !


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 16 janvier 19:09

    L’état d’urgence sanitaire est le pieux qui nous pourri la vie .

    Une création opportune

    Le débat autour du régime de l’état d’urgence sanitaire (EUS) s’est d’abord cristallisé sur l’opportunité de mettre en place un nouveau régime d’exception alors que le droit français est déjà fort bien pourvu en la matière. .......


    Maintenant que cette manipulation politique qui a été voté par LREM, Agir ensemble , Modem, et les autres supplétifs écolo notamment les LR .

    Donc pour reprendre la main il n’y a pas beaucoup de solution.

    Attendre 2022 , comme des moutons en étant sûr de rien .

    OU

    Démolir politiquement et physiquement cette coalition de salopard H/F.

    Quand je pense que Bayroux et Cohn-Bendit se détestaient, s’insultaient et maintenant ils courent l’amour parfait dans les couloirs de l’élysée .

    Macron complote autant que possible contre la France et les français .

    Il est temps de prendre ses responsabilités.

    Les autres pays européens, Danemark, Italie , la Hollande sporadiquement l’Espagne, l’Allemagne, la Pologne, .... Sont secoués par les révoltes.

    Les français deviennent un peuple de mou-du-gland ou précisément selon Macron des connards .

    Les corps intermédiaires deviennent du BullShit .

    A bon entendeur, Salut !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 20:47

      Bonjour SPQR Sono Pazzi Questi Romani,
      .
      Un bon jour la poudrière explose.... certainement encore pour un petit truc comme en 2018 avec l’augmentation du prix d’essence.
      .
      Les gilets Jaunes sont plus détermine que jamais, même si on entend pas trop en parler en ce moment. Les réunion interdépartementales se déroulent régulièrement ... NON le mouvement n’est pas mort !
      .
      Comment les français peuvent t-ils supporter tant de mépris et de l’arrogance de la part du gouvernement envers la classe populaire et la classe moyenne ?
      .
      Se gouvernement ne doit arriver à terme ! Pourquoi attendre 2022 ? Ce gouvernement doit dégager de suite !


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 janvier 02:52

      @eau-du-robinet

      Les GJ, au tout début je me suis accroché à un site internet des GJ.
      Je me suis permis simplement de donner un avis .
      Tout ce petit monde c’est moqué de moi .
      Par contre ce que j’ai prédit pour le devenir des GJ c’est globalement réalisé même si vous dites que rien n’est terminé .

      Si les gens( les français et les françaises) aspirent à une autre vie notamment celle qui leur était le plus concevable pour eux.
      La liberté de vivre , de faire des choix et d’assumer leur responsabilité devant les évènements qui se présentent .
      La liberté de penser.
      La liberté de se déplacer .
      La liberté de se soigner.
      La liberté de travailler .
      La liberté de décider de son propre avenir.

      Revendiquer, le maintien sans concession de toutes les libertés. en tenant compte des exigences de la vie humaine .  

      Il va falloir qu’ils se mettent définitivement dans leur tête .
      Qu’il faudra faire corps.
      Qu’il faudra se sacrifier sans se cramer en première intention .
      Qu’il faudra être discipliner.
      Qu’il faudra être déterminer.
      Qu’il faudra à tout prix de ne pas se disperser.
      Qu’il faudra ne pas manquer de courage .
      Qu’il faudra aller arracher la liberté des mains malveillantes sans avoir peur .
      C’est déjà beaucoup d’être capable d’aller jusque là .
      Le plus gros sera fait .


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 08:42

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      .
      Moi aussi je fait des mauvaises expériences avec certains individus GJ.
      .
      Le problème c’est qu’il y a, comme partout, des éléments « perturbateurs » au sein des GJ, des gens qui veuillent le pouvoir, ... bref des ego qui priment sur l’intérêt général. Au moment de vouloir créer une coordination nationale GJ j’étais comme vous bloque dans mes propositions par des individus « dominantes » en vue la création d’une charte commune... Mes propositions pour une vrai démocratie ont été carrent boycotté ... et j’ai fini par me distancer de ses gens ... et puis je reste en contact avec d’autres GJ qui ne cherchent pas à dominer les autres, mais qui respectent les autres.
      .
      A une des manifestations à Bdx , l’été dernier, la manifestation été « infiltre » par des militants de l’NPA qui ont vendu des livres NPA durant la manifestation, bref ils n’ont pas respecte la diversité des opinions.... Ils n’ont pas compris que le mouvement des GJ est un mouvement qui devrait fédérer les gens au tour des revendications communes... et pas au tour d’un parti politique. Après tout, les gens des l’NPA ont bien sur aussi leur place au sein du mouvement de GJ, mais ils doivent aussi respecter les autres courents politique.
      .
      .... Il faut se réunir au tour des objectifs communes et pas au tour d’un partie politique et son programme politique.
      .
      Nous devons régler les problèmes concrètes. D’ailleurs beaucoup des GJ sont adhérent à aucun parti politique !
      .
      Pour le moment je reste comme Étienne Chouard un électron libre.
      .
      Aujourd’hui, je ne suis adhérent à plus aucun parti politique.
      .
      Il faut oublier de penser parti politique, car parti politique c’est penser pyramidal, c’est à dire qu’il y un commandant en haut de de la pyramide qui dicte, autorise, interdit ... et ça je ne supporte plus. Je veux un système politique horizontal, un système ou on mandate des gens pour remplir une mission, par un vote citoyen et ou le mandat de la personne pour un projet / mission donnée est limite à maximum disons une année (prolongeable bien sur si les gens sont satisfait), que la personne mandaté doit rendre compte de ses actions et le ou la mandataire se trompe que des électeurs puissent la ou le révoquer à tout moment. Bref il faut une vrai démocratie (Le pouvoir au peuple). Le parti politique donc j’inspire porte le nom « le peuple », bref qu’il n’y à plus de parti politique dans le sens traditionnel ! Je suis pour la souveraineté de peuple et contre le mondialisme.
      Le RIC doit être inscrit dans la constitution.
      .
      Étienne Chouard a fait un formidable travail avec ses ateliers constituantes. Je suis inspirant à la vrai démocratie, mais cela induit que les gens soient correctement informé, ce que n’est pas le cas aujourd’hui ! Une constitution doit être écrite par le peuple et pas par des gens de l’oligarchie. L’intérêt général doit primer sur l’intérêt privée !
      .
      Certains des GJ veuillent créer un nouveau parti politique pour la prochaine élection 2022.... ils font fausse route tout comme ceux qui l’ont fait avant ....
      .
      J’ai plus de 10 ans d’expérience en tant que militant politique, d’abord militant pendant quelques années chez le PCF, puis militant chez NPA et beaucoup années chez l’UPR.
      .
      Voici ce que je fini par comprendre en ce que concerne les partis politiques traditionnelles, tous bords politique confondu >> en dessin <<
      .


    • cettegrenouilleci 17 janvier 13:08

      @eau-du-robinet

      Bonjour eau-du robinet

      Je suis pour ma part persuadé que la construction patiente d’organisations solides, structurées autour d’un projet politique cohérent, de militants et de cadres compétents et responsables, est un pré-requis incontournable pour

      1 ne pas se laisser écraser par le monde tel qu’il est, quelle que soit l’identité des exploiteurs, des esclavagistes, des fous, des guignols ou des monstres qui exercent le pouvoir

      2 organiser sa propre résistance là où l’on est et tisser les liens nécessaires pour organiser collectivement cette résistance

      3 poser les bases d’une autre organisation de la société, une organisation soucieuse de l’intérêt général, respectueuse de notre patrimoine commun, de l’expérience et des enseignements de nos aînés, conforme àaux principes républicains affichés aux frontons de nos mairies

      4 organiser la bataille politique pour dénoncer les mécanismes et les méfaits du pouvoir en place, rassembler et organiser toutes les victimes du système en place, toutes les forces saines de la société pour conquérir le pouvoir politique

      5 ne pas se tromper d’adversaires

      6 hiérarchiser les tâches à accomplir

      7 assurer la préservation, le renforcement permanent de l’organisation, élargir ses compétences, améliorer sans cesse la qualité de la communication tant au sein de l’organisation elle-même qu’en direction de l’ensemble de la population, ne pas se fourvoyer dans les chimères agitées par les opposants de façade, dans les utopies qui ne mènent à rien de bon, dans les rêves qui ne s’encombrent pas des contingences de la réalité, les ambitions.

      8 passer aux travaux pratiques. faire preuve d’initiative, d’inventivité, de circonspection, d’audace et de prudence pour déjouer les pièges du pouvoir en place, organiser les batailles nécessaires, aider le peuple à garder quoi qu’il advienne une conscience claire de la situation , de sa situation, des défis à relever, des chaînes à briser, des bastilles à mettre bas, des outils à acquérir et à affûter, des forces sur lesquelles il peut compter , des alliances qu’il convient de forger et de renforcer, des efforts et des progrès personnels et collectifs à accomplir.

      9 faire preuve d’humilité, de souplesse et de réactivité et adapter de façon adéquate les modalités de l’organisation politique mise en place aux évolutions incessantes de la réalité concrète (économique, politique, sociale, internationale)

      10 mais c’est peut-être en réalité par ça qu’il faut commencer : revisiter les expériences de nos aînés, celles de la liquidation de la féodalité et de la monarchie, celles de la commune, celles de la résistance aux envahisseurs et aux hordes nazies, celles du Conseil National de la Résistance, celles de la mise en place d’une politique nouvelle à la Libération, celles des grandes grèves ouvrières, celles des combats pour la préservation de la paix mondiale, celles de mai 68, celles du programme commun de la « gauche », celles des Gilets Jaunes, celles de la dictature sanitaire en cours,

      11 prendre appui sur l’énorme travail d’éducation populaire accompli par l’UPR pour faire comprendre à nos concitoyens que l’Union Européenne est un piège et une dictature, pour expliquer à tous ce que les médias et le pouvoir politique cachent avec beaucoup de soin :
      comment et par qui ce piège a été construit, avec la participation ou la complicité de qui, comment ce piège fonctionne, quels sont ses mécanismes, pourquoi il faut absolument en sortir et comment on peut faire pour y arriver sans se laisser enfermer dans de nouveaux pièges comme celui de « l’état d’urgence sanitaire » ou celui de la légalité bourgeoise (avec laquelle il faut compter mais on on ne saurait se satisfaire ni accepter les pièges et les oukases inacceptables).

      12 présenter des candidats solides, partout où c’est possible, à l’occasion de tous les scrutins organisés tant au niveau local qu’au niveau national.

      Je sais que certains groupes de Gilets Jaunes se penchent sur ces questions et que des travaux constituants intéressants sont en cours ici et là, et d’autres expériences aussi comme la participation à la gestion des collectivités là où cela a été possible dans le sillage des dernières élections municipales...

      Il y a aussi toutes les contributions individuelles sur internet et ailleurs, et celles des militants d’organisations les plus diverses sur le terrain, y compris au sein des organisations politiques et syndicales dont les dirigeants ont trahi la nation, le peuple, les électeurs pour se mettre au service du pouvoir en place de la dictature de l’UE. Ces contributions précieuses, ce sont aussi celles de citoyens isolés, celles d’élus et de militants croisant le fer avec les renégats qui ont trahi leurs mandats. Ce sont celles des militants qui s’efforcent de redresser le cours des choses dans l’espace qui est le leur, celui de leur quartier, de leur syndicat, celui de l’organisation politique à laquelle ils ont cru pouvoir faire confiance.../...

      L’Union Populaire Républicaine créée il y a quatorze ans à l’initiative de François Asselineau,

      [qui a beaucoup de défauts comme c’est normal pour une organisation toute neuve ne reposant que sur l’initiative citoyenne et le dévouement de ses militants et de ses dirigeants, confrontée à l’ostracisme de tous les grands médias et du pouvoir au service de la dictature de l’UE et de l’oligarchie mondialiste,]

      guerroie du mieux qu’elle peut, depuis sa naissance, contre la politique et les mensonges de la clique européiste qui a trahi le peuple et la nation et apporté son concours au déploiement de la dictature de l’UE et de ses exactions.
      Si l’UPR n’a pas réalisé de scores significatifs à l’occasion des différents scrutins auxquels elle a participé, elle n’a pas à rougir de son bilan et peut, bien au contraire, en être fière.

      Seule contre tous pendant plus d’une décennie, l’UPR a étalé au grand jour les mécanismes de la dictature de l’Union Européenne. Grâce au travail d’explication patient de ses militants et de FA au premier rang d’entre eux, beaucoup de nos concitoyens comprennent aujourd’hui beaucoup mieux pourquoi, pour qui et comment l’Union Européenne a été créée. Ils peuvent aujourd’hui comprendre plus aisément pourquoi c’est un piège, comment il fonctionne pour notre plus grand malheur, et comment on peut en sortir.

      L’UPR a mis à la disposition de nos concitoyens une formidable caisse à outils pour organiser la résistance à la dictature de l’UE et libérer la France des griffes de l’oligarchie euro-atlantique qui détruit notre pays, notre économie et nos libertés afin d’asseoir son pouvoir, de piller nos ressources, d’exacerber l’exploitation des salariés, d’engranger toujours plus de profits et de dividendes, de liquider toute opposition et tout obstacle à ses ambitions mondialistes et à ses plans de guerre.

      Dans cette caisse à outils, la charte fondatrice est l’un des instruments les plus pertinents. Il est, comme les autres, à disposition de chacun de nos concitoyens comme les multiples vidéos d’upr -tv, les dossiers thématiques du site internet de l’UPR tel celui sur la dérive de notre système de santé, tel celui sur le fonctionnement et les problèmes de l’éducation nationale ou encore tel celui sur l’invitation faite aux députés et aux sénateurs d’engager une procédure de destitution à l’encontre de Macron.

      Certes, il manque encore beaucoup d’outils dans la caisse.

      Mais tous les outils qui sont déjà dans la caisse sont mis gracieusement, sans contrepartie aucune, à la disposition de nos concitoyens. Ce sont autant de balises solides qui aident déjà -et aideront encore demain- les Français à comprendre ce qui leur arrive, à organiser la résistance à la dictature de l’UE et aux saloperies de Macron, à mettre en place un nouveau projet de société respectueux de notre patrimoine, de nos libertés, à construire un programme politique attentif à la préservation des intérêts vitaux du peuple et de la nation.

      Un programme politique qui passe nécessairement par la sortie préalable, urgente de la dictature de l’UE et de tous les pièges inventés par l’oligarchie pour nous asservir toujours davantage.

      De mon point de vue, l’apolitisme farouchement défendu par nombre de Gilets Jaunes est tout à fait déraisonnable, et montre les limites dans lesquelles ce mouvement de révolte s’est enfermé.

      C’est au contraire d’ouverture , de rassemblement et de coopération que les forces populaires ont besoin.

      Le rassemblement populaire majoritaire qui est nécessaire pour chasser Macron et changer le pouvoir politique en place, celui de la dictature de l’UE, devra nécessairement fédérer toutes les forces qui s’opposent à la dictature, tous ceux qui militent pour le rétablissement de l’indépendance de la France et le retour de nos libertés, à commencer par les plus crédibles et les plus solides d’entre eux, au premier rang desquelles figure l’UPR.

      Cordiales salutations

       


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 14:38

      Bonjour cettegrenouilleci,
      .
      L’UPR n’a aucune chance d’émerger en sa forme actuelle !
      .
      J’ai milité environ 6 ans au sein de l’UPR ... je me suis crevé le cul, pris des vacances pour coller des affiches 15 heures par jour, pris en charge les frais de déplacements pour coler les affiches et tout ça pour recueillir le mépris des nouveau arrivants, la censure de la parole, le refus de valider les affiches que j’ai crée. L’UPR veut instaurer la démocratie mais à un fonctionnement interne non démocratique .... Je fini avec toutes les partis politiques. Même si je respecte le travail énorme accompli par le président de l’UPR. A la dernière réunion ou FA est venue à Bdx ils m’ont même pas laisse rentrer dans la sale avant l’ouverture au grand public !
      .
      Quel « remerciement » pour tout l’énergie que j’investis pour ce partie politique, sans parler des mes contributions financières !
      .
      Soyons réaliste, quand j’ai distribué des tractes Rue Sainte Catherine, la plupart de français sont allergique quand ils attendent le mot « politique » ... voir « partie politique ».
      .
      Les français ne veuillent dans la grande majorité pas s’investir surtout pas dans la vie politique. Chacun pense que à sa gueule comme on dit !
      .
      Qui à réellement la patience de regarder les vidées de conférence de FA qui durent des heures et qui dépassent les centaines ?
      Quand il parle il à tendance d’élargir trop ses discours !
      .
      Puis toutes ses querelles internes au sen de l’UPR, la purge des éléments de droite, même si je suis plutôt de l’aile de la justice sociale donc dit de « gauche » mais ni marxiste, ni léniniste, ni trotskiste, je pense qu’il faut fédérer tous les courent politiques au sein d’un projet rassembleur pour faire face à cette MAFIA de la très grande finance !
      .
      C’est bien que vous croyez encore dans un avenir politique, moi je perdu mes forces, mon enthousiasme et mon énergie avec les trois partis politique pour lesquelles j’ai milité.
      .
      Malgré l’existence depuis plus de 12 ans de l’UPR la plupart des français ne connaissent toujours pas ce partie politique, ceci est en partie du aux médias mainstream mais pas seulement.
      .
      Les jeunes d’aujourd’hui s’en fichent de Charles de Gaule, ne se rendent pas compte de tous qu’on à perdu en France et qui été mis en place par le CNR !
      .
      Je pense sérieusement, que l’UPR avec sa configuration actuelle n’a aucune chance d’atteindre le 2% des électeurs au niveau national.
      .
      Il ne faut pas compter sur des abstentionnistes ....
      .
      Malgré tout je reste fortement inspiré par le programme de l’UPR ...


    • cettegrenouilleci 17 janvier 16:31

      @eau-du-robinet

      Merci pour ce commentaire.

      Certes, tout n’est pas parfait à l’UPR, j’en conviens volontiers.

      C’est aussi le cas dans les rangs des organisations ouvrières, dans les syndicats qui font semblant de combattre Macron sans jamais dénoncer l’enfermement de la France dans l’Union Européenne.
      C’est vrai aussi pour les partis de la gauche historique (qui a beaucoup voyagé ici et là, surtout à droite et même à l’extrême droite avec Macron) qui promet régulièrement monts et merveilles aux électeurs sans jamais se donner les moyens d’exercer réellement le pouvoir tout entier laissé à l’emprise et à la discrétion des ennemis du peuple et de la nation, aux exploiteurs et aux pillards de l’oligarchie euro-atlantiste, à la machine infernale mise en place par ces derniers pour enfermer tous les pays de l’espace européen, à l’exclusion de la Russie, dans une véritable dictature.

      C’est le peuple qui peut, et qui va changer la donne.

      C’est lui, et lui seul qui est en capacité de libérer le pays de la dictature dans laquelle il est enfermé. Il peut le faire avec l’UPR et d’autres, patriotes, communistes, socialistes, trotskystes, écologistes, et tous ceux qui refusent de se soumettre aux oukases de la dictature de l’UE, y compris ceux qui sont royalistes ou qui se réclament du gaullisme, y compris avec ceux qui se sont laissé berné jusqu’à maintenant par les sirènes et les chimères sans lendemain des européistes de la droite et de l’extrême droite, de la gauche, de l’extrême gauche, des soi-disant écolos, de certains intellos en quête de notoriété et de publications avantageuses .

      Avec l’UPR et d’autres, ou sans elle, dans le cas où elle ne progresserait pas et ne s’amenderait pas suffisamment pour gagner la confiance massive de nos concitoyens malgré les difficultés, dans le cas où elle ne déjouerait pas les pièges et ne surmonterait pas en temps utile les entraves sérieuses mises en travers de son chemin, le peuple se saisira tôt ou tard de tous les outils à sa disposition pour mener son combat libérateur nécessaire, en particulier tous ceux qui sont déjà disponibles, et qui ne vont pas disparaître quoi qu’il advienne, et qu’on trouve facilement dans la belle caisse à outils de l’UPR..

      Bien que les défis à relever soient gigantesques, l’UPR a fait preuve de créativité et de résilience. Elle a déjà fait la démonstration de sa capacité à corriger certaines erreurs, de sa capacité à se mettre à l’écoute des revendications populaires, de sa capacité à fournir des outils utiles aux secteurs de la population qui se soulèvent pour faire valoir leurs droits, pour défendre leurs revendications et pour tenter de trouver un chemin crédible permettant au peuple de reprendre le contrôle de son destin. La mise à disposition de divers groupes de Gilets Jaunes des studios d’upr-tv atteste de la volonté et de la capacité de l’UPR à se mettre au service du mouvement populaire, des intérêts du peuple et de la nation.

      L’UPR ne se contente pas de faire des conférences et des discours, de publier des documents et des vidéos, d’énoncer des principes , de proposer ses explications, ses analyses, son programme de gouvernement, de distribuer des tracts, elle joint le geste à la parole. Elle démontre qu’avec elle, on ne rigole pas, on rentre dans le vif du sujet, on passe à l’action, on s’applique à rassembler tous ceux qui sont déterminés à contrer la politique dévastatrice du pouvoir, à reconquérir nos libertés, en transcendant les clivages politiques traditionnels devenus inaptes à représenter correctement les camps qui s’affrontent aujourd’hui (pour faire court, les forces patriotiques d’un côté, déterminées à rétablir l’indépendance de la France et à redonner à notre peuple le contrôle de son destin, et de l’autre, les partis de droite et de gauche, les directions syndicales et les personnalités qui veulent nous maintenir enfermés dans la dictature de l’UE en nous promettant encore et toujours une autre Europe qui n’adviendra jamais).
      Je suis personnellement persuadé, comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, qu’avec toutes ses difficultés, toutes ses fautes de jeunesse, toutes ses rigidités, toutes ses imperfections, toutes ses limites conjoncturelles, l’UPR est l’une des plus belles choses qui soient advenues à notre pays au cours des quatre dernières décennies. C’est un outil précieux qu’il faut aider à grandir, qu’il faut affûter pour conduire les combats du jour et ceux bien plus durs encore qui nous attendent.

      Cet outil n’est pas le seul sur le marché. Mais il est le plus fiable et le plus prometteur.

      Notons que Franck Marlin, député du parti des Républicains, dont le parti défend pourtant le maintien de la France dans l’UE, est le seul élu qui aît accepté d’engager la procédure de destitution de Macron que l’UPR les a encouragé à initier en leur fournissant tous les éléments utiles pour le faire, un dossier bien ficelé, avec des renseignements pratiques sur le déroulé de la procédure à engager, des explications et des arguments solides sur l’intérêt d’engager cette procédure, même si elle a peu de chances d’aboutir au départ de Macron.

      Pas un seul sénateur, pas un seul député de gauche, pas un seul écolo, pas un seul député du RN, pas un seul orangiste du MODEM n’a souhaité dénoncer les manquements de Macron à ses obligations présidentielles ni ses trahisons du peuple et de la nation pour défendre les intérêts méprisables de la caste oligarchique qui se cache derrière l’Union Européenne et derrière le théâtre qu’elle organise jour après jour, depuis des années, avec la complicité des médias, pour endormir et berner toute la population, pour liquider toutes les libertés, toutes les protections sociales, tous les services publics, tout le patrimoine laborieusement et durement acquis dans le giron de la nation.https://www.franckmarlin.com/site/actualite/actualite-nationale/611-le-depute-franck-marlin-veut-destituer-le-chef-de-l-etat


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 janvier 09:19

      @cettegrenouilleci

      La jalousie est un vilain défaut ..

      Des exemples de réussite politique, il y en a des centaines .
      Pour moi les Bolcho c’est un des exemples les plus sûr .

      Même si ils ont été manoeuvrés et financés par les services de l’empereur Guillaume .
      Les Bolcho furent une pieuvre qui infecta toute la société Russe jusque dans la sphère du TSAR .
      Mais les Bolcho étaient majoritairement des J,,fs donc ils étaient eux mêmes minés et pourris de l’intérieur , voué à disparaitre .
      Le coup de balai qu’ils ont pratiqué a été efficace encore aujourd’hui .
      En même temps, les idées novatrices simple et la force du combat physique .


    • cettegrenouilleci 18 janvier 14:29

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      « La jalousie, un vilain défaut » I
      ll semble qu’il y ait un hic dans votre grille de lecture. Merci de bien vouloir préciser ce qui, dans mon commentaire, laisse transpirer cette jalousie".

      Merci d’avance.

      Quand au compliment empoissonné que vous adressez aux Bolchéviques, il est tellement puant que je ne vois guère l’intérêt qu’il y aurait à en discuter.


    • cettegrenouilleci 18 janvier 14:41

      @cettegrenouilleci

      correction orthoraphique

      un compliment empoisonné


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 janvier 17:43

      @cettegrenouilleci

      Vous êtes une comique .. !

      njama 8 juin 2016 07:03

      Robert Wilton - Les derniers jours des Romanof
      http://www.histoireebook.com/index.php? … es-Romanof
      http://www.balderexlibris.com/index.php … es-Romanof
      Edition française de 1921 en PDF à télécharger

      Robert Wilton - Les derniers jours des Romanof
      Le complot Germano-Bolchéviste raconté par les documents

      Édition 2012 - 27 €
      Réédition de celle de 1921. Robert Wilton était journaliste au Times et spécialiste des questions russes. Il livre ici des documents de premier ordre (notamment ceux de l’enquête de l’amiral Koltchak) sur la révolution bolchevique. La publication de cet ouvrage avait fait scandale !

      Résumé :

      Comment peut-on encore passer sous silence les dessous de la Révolution Russe ? Celle-ci fut préparée et financée par les services allemands et certains banquiers « germano-américains ». Avec la prise du pouvoir par les bolcheviks et la signature d’une paix séparée à l’Est, l’Allemagne croyait pouvoir gagner la guerre rapidement en retournant toutes ses forces sur le front occidental, et préparait déjà l’après-victoire - et là un rétablissement du trône russe. en renversant le régime révolutionnaire ainsi mis en place et utilisé. Alors que les ultimes offensives allemandes de 1918 battaient leur plein en France et que la guerre civile commençait en Russie, les services germaniques se heurtèrent au refus de Nicolas II d’entériner le traité de paix séparée les bolcheviks récupérèrent ensuite et firent assassiner le Tsar et les siens. La vérité était en fait déjà connue à l’époque, notamment par les renseignements militaires français - grâce à leur propre travail et quelques témoignages - dont celui de Robert Wilton. Mais l’expression de cette vérité a toujours été entravée, pour de multiples raisons. Et les non-dits, les mensonges, ont ainsi réussi véritablement à falsifier « officiellement » la représentation, jusqu’à nos jours, de ces événements, qui ont pourtant décidé de l’Histoire même du XXème siècle.
      « Les causes du retard de cette édition française restent mystérieuses : la deuxième partie du manuscrit fut égarée, mais comment et par qui, l’auteur ne l’a jamais su. Il a fallu refaire la traduction, et trouver un nouvel éditeur. Ce récit contient la seule version authentique du complot germano-bolchevique contre la Famille Impériale de Russie et du crime d’Ekaterinebourg, accompagné de documents officiels provenant de l’enquête commandée par l’amiral Koltchak. Afin d’étouffer les révélations par trop compromettantes de ce récit, des infiuences bien puissantes ont été mises en jeu (.). Nicolas Il a péri parce qu’il tenait à rester fidèle à son peuple et à ses engagements envers les Alliés. Son nom mérite d’être dûment honoré par ses frères d’armes, il le sera peut-être au moins par les Français. » R.Wilton, 1921

      http://www.chire.fr/A-181206-les-derniers-jours-des-romanov-le-complot-germano-bolchevique-raconte-par-les-documents.aspx

      George Gustav Telberg - Robert Wilton - The last days of the Romanovs
      http://www.balderexlibris.com/index.php … e-Romanovs
      Edition U.S. de 1920 en PDF

      Robert Wilton - The last days of the Romanovs
      How Tsar Nicholas II and Russia’s Imperial Family Were Murdered

      http://www.balderexlibris.com/index.php … e-Romanovs
      Edition de 1993 de l’I.H.R.


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 janvier 18:50

      @cettegrenouilleci

      Liste des principaux Bolcho .

       Andreï Andreïev

       Lavrenti Beria

       Alexander Bogdanov

       Andreï Boubnov

       Nikolaï Boukharine

       Nikolaï Boulganine

       Alexandre Chliapnikov

       Nikolaï Chvernik

       Félix Dzerjinski

       Mikhaïl Frounze

       Andreï Jdanov

        Lazare Kaganovitch

        Mikhaïl Kalinine

       Lev Kamenev

        Nikita Khrouchtchev

       Sergueï Kirov

       Alexandra Kollontaï

       Vladimir Ilitch Lénine

       Gueorgui Malenkov

       Gavril Miasnikov

        Anastase Mikoyan

        Viatcheslav Molotov

        Grigory Ordjonikidze

        Moïsseï Ouritsky

       Karl Radek

       David Riazanov

       Ian Roudzoutak

       Alexeï Rykov

       Joseph Vissarianovitch Djougachvili-Staline

       Iakov Sverdlov

        Mikhaïl Tomsky

       Lev Davidovitch Bronstein-Trotsky

       Kliment Vorochilov

       Grigory Ievseïevitch Zinoviev

      Amusant , curieux .... !


    • cettegrenouilleci 18 janvier 20:33

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Vous n’avez pas répondu à ma question.


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 19 janvier 06:16

      @cettegrenouilleci
       Le symbole qui caractérise une question est le ? .

      Curieux , n’est ce pas  !


    • cettegrenouilleci 19 janvier 09:35

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      « Le symbole qui caractérise une question est le ?.
      Curieux, n’est-ce pas ? »

      Je vois que j’ai à faire à un esprit fort.

      que vous ne vouliez pas répondre à la question que je vous ai posée montre simplement que vous êtes incapable d’y répondre.

      UNE QUESTION : c’est quoi ?

      Comme vous aimez bien les définitions, je vous propose les définitions qu’en donne le dictionnaire Larousse en rang 1 et en rang 2 :

      QUESTION : 1 Demande faite pour obtenir une information, vérifier des connaissances. 2. Sujet à examiner, à discuter : Question de droit. .../...

      Dans la requête présentée, il était question de jalousie. Ma demande était la suivante : « Merci de bien vouloir préciser ce qui, dans mon commentaire, laisse transpirer cette jalousie. »

      Je note que vous n’avez aucun élément probant à présenter pour étayer votre propos.

      Cet échange de vue sur le vocabulaire de la langue française, et sur les bonnes manières, s’arrêtera là.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 janvier 03:12

    M, le Président, je ne vous autorise plus à vous occuper de moi .

    Je ne vous autorise pas à gérer ma santé, chacun de nous est responsable de sa santé.

    Je suis libre , responsable de me soigner lorsque je le juge utile .

    Ce qui m’agace le plus, c’est de constater que nous sommes plusieurs dizaines de millions à attendre que vous passiez à la télévision pour savoir si nous pourrons retrouver un peu de liberté , surtout que nous avons rien fait d’illégale , de justifiable, pour perdre cette liberté .

    Cette liberté chérie nos aïeux ont combattu, résisté jusqu’à la mort, à la déportation pour la voir renaître le jour de la libération.

    Vous ne faites pas parti de ce souvenir encore présent dans nos mémoires .

    Non, M le président je ne vous autorise plus à vous occuper de moi,

    je vous revendique ma liberté de vivre ,

    je vous revendique ma liberté de me déplacer,

    je vous revendique ma liberté totale .


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 janvier 03:31

    Un décret instaurant un couvre-feu à 18h partout en France est bien paru mais il n’y a strictement aucune justification de cette mesure. Pas d’avis du conseil scientifique requis pour la mesure de s’engager à s’auto-isoler si on veut pouvoir embarquer dans un avion ou bateau

    https://twitter.com/VirusWar/status/1350412768080519168


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 08:54

      Bonjour SPQR Sono Pazzi Questi Romani,
      .
      Merci pour ses information percutantes démasquent la manipulation des chiffres ! smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 09:44

      Bonjour SPQR Sono Pazzi Questi Romani,
      .


      Comme Silvano ne comprend pas l’Allemand je vous traduit ici ce que est dit dans la vidéo par la femme au mégaphone !

      début de la traduction —

      Voulez vous le lockdown TOTAL ?

      Si Non venez dans la rue !

      Rejoignez nous !

      Enlevez vos masques et allumé votre cerveau !

      On se laisse pas « Enculer » !

      Notre gouvernement est foutu !

      Retrait du Gouvernement !

      Vaccination obligatoire des hommes politiques !

      Vaccination obligatoire pour les lobbyistes !

      ..... nous font du bruit parce-que on nous à volé la liberté !

      Débarassons nous des menteurs !

      Lobbyistes du BIG-PHARMA, votre temps est écoulé !

      Politiciens corrompu, votre temps est écoulé !

      Foutez vous les masques au cul ! << (elle s’adresse au gouvernement)

      Foutez vous le test dans le cul !

      Foutez vous la quarantaine dans le cul !

      Foutez vous le couvre-feux dans le cul !

      Après la femme liste plusieurs noms d’hommes politiques voire médecins corrompus notamment Christian Drosten et dit qu’il faut le mettre en toile. 

      N’ayez pas peur du Covid-19 mais des Hommes politiques !

      Jamais plus le fascisme du Corona !

      fin de la traduction —


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 09:46

    J’ai oublié le dernier message de la femme au Megaphone :


    Foutez vos vaccinations dans le cul ! >> répète deux fois


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 janvier 18:41

    Une chose est indéniable , la menace terroriste a quasiment totalement disparue . La aussi la fumisterie était cruelle, criminelle .


    Quant au crétin de France Info qui s’est permis, tel un arrogant zélote, de produire un article vénéneux associant insidieusement la fuite des partisans de Trump à la fermeture de certains comptes sur les réseaux sociaux ..

    Les Médias français plus infectes plus puant que la Pravda en son temps ..

    Des générations de gamins orduriers, tous plus terroristes que les Terroristes de Daech et autre Al Qaïda .

    .

    En son temps les paysans lorsqu’ils protestaient, ILS déversaient des charrettes de purin devant les préfectures . Le symbole était à la hauteur des politiciens de l’époque .

    Aujourd’hui la même action est à mener . Charrettes et seaux de purin seraient les marqueurs fumant de la politique du gouvernement et des partis politiques qui soutiennent .  




    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 17 janvier 18:51

      Sur et certain le gouvernement pour garder les restaurants et les bars FERMER va recourir à l’escroquerie d’un troisième confinement totalement vérolé.

      Le gouvernement utilisera les résultats foireux des tests PCR pratiqués chez les enfants et les enseignants .
      Parents d’élèves, luttez, battez vous pour garder votre autorité parentale intacte et inviolable .

      Mère de famille n’imaginez pas que la fantômette Chia-pas vous soutiendra pour vous garantir votre autorité parentale , c’est une pourrie .
       


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 19:59

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      .
      Pour faire apparaître la menace terroriste le gouvernement n’a que à appuyer sur le bouton « Charlie Hebdo » ! Ils vont se charger ensuite de publier un nouvel dessin blasphémique évidement au nom de « la liberté d’expression ».
      .
      Ses gens ont ont une drôle conception de la définition de ce que c’est la liberté d’expression surtout avec leur projet « sécurité globale » qui nous interdit de publier les violences policières (visages des policiers), car quel citoyen ordinaire à le moyen de traiter les vidéos avant publication, image par image, pour flouter une voir plusieurs images ? Puis les transmissions en directes ne sont ainsi plus possibles sans violation de la nouvelle loi liberticide ayant en réalité pour objectif de couvrir les crimes de policiers, le dernier rempart qui reste entre le population et le gouvernement.
      .
      L’IGPN participe à enterrement des plaintes des victimes des violences policières, quasiment aucune abouti !
      Puis, commet identifier des policiers souvent casques voire portant une cagoule et ne portent pas de RIO ?
      .


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 19:59

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      .
      Pour faire apparaître la menace terroriste le gouvernement n’a que à appuyer sur le bouton « Charlie Hebdo » ! Ils vont se charger ensuite de publier un nouvel dessin blasphémique évidement au nom de « la liberté d’expression ».
      .
      Ses gens ont ont une drôle conception de la définition de ce que c’est la liberté d’expression surtout avec leur projet « sécurité globale » qui nous interdit de publier les violences policières (visages des policiers), car quel citoyen ordinaire à le moyen de traiter les vidéos avant publication, image par image, pour flouter une voir plusieurs images ? Puis les transmissions en directes ne sont ainsi plus possibles sans violation de la nouvelle loi liberticide ayant en réalité pour objectif de couvrir les crimes de policiers, le dernier rempart qui reste entre le population et le gouvernement.
      .
      L’IGPN participe à enterrement des plaintes des victimes des violences policières, quasiment aucune abouti !
      Puis, commet identifier des policiers souvent casques voire portant une cagoule et ne portent pas de RIO ?


  • daniel ahsaini 17 janvier 19:23

    Eau de Jouvence,

    Merci :)

    Avec le docteur complotiste alias Doctorix & bcp d’autres , encore merci.

    mes respects messieurs.

    Cordialement,


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 19:34

      @daniel ahsaini
      .
      Avec plaisir et n’oublie pas de vous faire payer pour défendre les intérêts de Big Pharma et celles du gouvernement Macron smiley


    • daniel ahsaini 17 janvier 20:51

      @eau-du-robinet
      Monsieur ,
      j’avoue peu répondre, mais lis tjrs avec plaisir vos billets...lampion et d’autres aussi...

      Cordialement,


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 18 janvier 09:34

      Bonjour SPQR Sono Pazzi Questi Romani,
      .
      Honte à cette bande d’escrocs qui fuit les débats avec des scientifiques indépendant, ce que démontre qu’il s’agit bien plus d’une pandémie politique qui amplifié volontairement la crise sanitaire avec le but de restreindre nos libertés à l’éternité !!!
      .
      Français réveille vous, ce gouvernement et ses pseudo experts scientifiques sous la tutelle de Big-Pharma qui conseillent le gouvernement nous enfument ! Ce sont des criminels !
      .

      Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration
      .

      La population de notre pays subit depuis le mois de janvier 2020 une insupportable persécution faite de terreur alimentée par des informations floues ou contradictoires et par des mesures en tous sens : « gestes barrières », masque déconseillés puis obligatoire, confinements à échelle variable, couvre-feu, obligation de rester chez soi sans soins en cas de symptômes, drame des EPHAD, fermeture administrative des magasins, des bars, des restaurants et des dancings, des cinémas et des théâtres, interdiction de se réunir, mises au chômage, travail et enseignement à distance etc.

      .

      Cela se paie d’une épouvantable casse économique, sociale, culturelle, spirituelle, éducative et scientifique. Toutes ces mesures sont sources de traumatismes psychiques qui auront toujours plus de conséquences (isolement, violence, burn-out, dépression, intoxications médicamenteuses, usages de stupéfiants, suicide). En particulier, les jeunes générations sont privées d’un accès au savoir qu’elles ne rattraperont jamais, et spécialement les tout petits sont en danger, parce qu’ils sont privés de phases essentielles à l’humanisation (depuis leur premier souffle jusqu’aux années d’apprentissage de la parole et de la socialisation).

      .

      L’argument du protocole sanitaire doit être sérieusement interrogé. Nombre de scientifiques se sont élevés, en vain, contre l’absurdité des mesures prises. Derrière l’irresponsabilité d’un appareil administratif aveugle, il ne faut écarter ni l’œuvre de corruption d’une industrie pharmaceutique orientée exclusivement par la soif de profit, ni la possibilité de la volonté délibérée d’un ennemi invisible qui se sert de la crise sanitaire comme d’un prétexte.

      .

      Il est nécessaire d’établir ce fait par une enquête indépendante, sérieuse et objective, notamment en clarifiant les conflits d’intérêts entre gouvernants, administratifs et lobby pharmaceutique.

      .

      Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

      .

      Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants  :

      – atteinte volontaire à la vie ;
      – atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
      – soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
      – mesures visant à entraver les naissances ;
      – transfert forcé d’enfants.

      Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
      .

      C’est pourquoi

      Vu que d’après l’article 68 de la Constitution et la Loi organique du 24 novembre 2014, dans le cas de manquement aux devoirs d’un Président de la République manifestement incompatible avec l’exercice d’un mandat, une Haute Cour peut prononcer la destitution du chef de l’Etat. L’initiative de cette procédure appartient à un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre chambre qui déposent sur le bureau de leur assemblée une proposition motivée de résolution portant mise en accusation et tendant à la réunion de cette Haute Cour.

      .

      Vu l’article 68-2 de la Constitution du 4 octobre 1958 et les articles 13 et suivants de la loi n°93-1252 du 23 novembre 1993 sur la Cour de justice de la République, étant donné que pour la saisine de la Cour de Justice de la République, s’agissant de la responsabilité de ministres, le procureur général près la Cour de cassation peut agir d’office.

      .

      Vu l’article 40 du code de procédure pénal et la compétence des magistrats judiciaires, s’agissant de voie de fait et de crime commis par des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

      .

      J’ai l’honneur de porter plainte, en tant que victime individuelle directe, contre le chef de l’Etat, contre ses ministres et contre son administration, et par conséquent, la chaîne de commandement et la spécialisation des procédures commandant une action trine,

      De demander

      Au parlementaire, de prendre l’initiative de déposer une proposition de résolution portant mise en accusation du président de la République, Emmanuel MACRON,

      source et suite


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 janvier 08:02

    https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1350899861244276737

    https://twitter.com/ReinfoCovidOff

    https://twitter.com/MartineWonner/status/1350752608726769672

    Blackout d’internet
    ALERTE ECARLATE
    Tsahal demande aux Israéliens de s’équiper d’une radio à piles (en cas de coupure de courant, interruption du Net, des réseaux téléphoniques)

    https://twitter.com/scholle14000/status/1350800880417857536


    • Francis, agnotologue Francis 18 janvier 08:15

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
       
       « en Israël après un mois de vaccination les contaminations ont été multipliées par quatre.

      si vous croyez que vous avez la maladie et êtes protégé, vous pouvez être assuré qu’il n’est pas possible d’avoir une infection grave. Cependant, il y a toujours un risque que vous puissiez le contracter et le transmettre à d’autres », a-t-il déclaré sur euronews. »
       
      Les vaccinés ne respectent plus les gestes barrières : en conséquence ils sont doublement dangereux.
       
       Personnellement, je le suis toujours tenu prudemment à l’écart des gens récemment vaccinés contre la grippe, depuis une expérience malheureuse.


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 18 janvier 10:58

    Le fichier des vaccinés sera utilisé notamment par les pompiers .

    Les pompiers interviendront que si la personne est vacciné .

    Les pompiers nouveaux régulateurs / exécuteurs( tueur) de la politique criminelle de ce gouvernement .

    Mais que feront les pompiers quand ils devront intervenir dans leur famille et que celle ci n’est pas vaccinée . ?


Réagir