mardi 11 janvier 2022 - par Décoder l’éco

L’épidémie sans malade

Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée. Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population française est considérée cas contact. Malgré ces statistiques effrayantes montrant l’image d’une France paralysée par la maladie, Laurent Toubiana nous explique sur CNews que le Réseau Sentinelles ne relève quasiment pas de malades fin décembre 2021. La question est donc simple, a-t-on encore le droit de parler d’épidémie quand il y a justes des tests positifs, mais pas de malades ?

JPEG

 

lien vers la vidéo : https://youtu.be/4pId-8xvDrc

 

La folie des tests : les non-malades

Depuis la généralisation des tests, la psychose n’a jamais été aussi loin. En mars et octobre 2020, il y a vraiment eu des hausses du nombre de malades et de décès. Nous avons déjà vu que la qualification « Covid-19 » de tous les malades se présentant à l’hôpital ou même de tous les décès des EHPAD a conduit à surqualifier la maladie. La psychose à ces 2 périodes et les décisions prises n’ont très probablement pas arrangé la situation comme nous l’avons déjà montré dans plusieurs vidéos.

Depuis cet été en revanche, une nouvelle étape a été franchie avec le passe sanitaire. Les Français, en particulier les non-vaccinés, sont censés se tester tout le temps. Un test Covid-19 négatif permet alors à toute personne d’être déclarée saine et non contagieuse, même si elle est gravement malade. A l’inverse une personne en parfaite santé sera considérée malade et contagieuse si elle a un test positif. Elle sera même considérée « guérie » de la non-maladie qu’elle a eu, si elle justifie un test négatif 15 jours plus tard.

A partir du 12 juillet, le nombre de tests réalisés en France explose et le million de tests en une seule journée est franchi le 13 août, alors que nous sommes alors en plein été et qu’aucune épidémie d’infection respiratoire n’a jamais eu lieu en France l’été. 

Chacun peut consulter les statistiques du réseau Sentinelles qui n’a relevé aucune épidémie cet été.

 

Ou encore les statistiques de décès de l’INSEE qui montrent que la mortalité reste basse depuis le mois de mai 2021. 

Le fait de tester massivement les Français entraîne nécessairement une hausse du nombre de tests positifs. Tout l’été la France comptabilise entre 10 000 et 35 000 tests positifs tous les jours, encore une fois sans hausse de nombre de malades, ni hausse des décès. 

Cette vague de tests, et donc de tests positifs a été appelée la « 4e vague ». Elle est totalement artificielle. A partir de cette date, la nouvelle politique sanitaire de la France a terminé de basculer. Il ne s’agit plus de soigner les gens et de gérer des malades, mais de faire baisser des indicateurs.

Cette hausse artificielle du nombre de tests positifs augmente nécessairement le nombre de patients déclarés Covid-19 à l’hôpital. En effet, plus de 11 millions de Français se rendent à l’hôpital chaque année. Rappelons qu’un Français sur deux qui décède, décède à l’hôpital. L’hôpital enregistre donc 300 000 décès tous les ans. Tester tout le monde en permanence va nécessairement augmenter le nombre de patients arrivant à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19, ainsi que le nombre de décès à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19. Cela ne veut pas dire que la cause de l’entrée à l’hôpital est la Covid-19. Cela signifie juste que parmi toutes les personnes qui se rendent à l’hôpital, pour n’importe quelle raison, un certain nombre a eu un test positif. Dans les statistiques, une personne qui se casse le col du fémur et qui fait un test positif en rentrant à l’hôpital est déclarée « Covid-19 ». D’après les statistiques de l’ATIH environ 1 patient sur 5 étiqueté « Covid-19 » à l’hôpital en 2020 n’est absolument pas venu pour une infection respiratoire. Il faut également rappeler que les hôpitaux ont intérêt financièrement à déclarer un patient comme infecté par la Covid-19 car les remboursements sont plus élevés que pour une infection grippale. Les statistiques hospitalières sur le nombre de personnes étiquetées Covid-19 sont avant tout la conséquence du fait de tester tout le monde et ne peuvent révéler seules une épidémie ou la propagation de cette épidémie.

La « 4e vague » de cet été s’est arrêtée lorsque les Français ont arrêté de se faire tester tous les jours, soit parce qu’ils se sont fait vacciner, soit parce qu’ils ont arrêté de sortir, soit parce qu’ils ont été positifs une fois et peuvent alors se justifier d’une « guérison », sans jamais avoir eu le moindre symptôme.

Pour relancer la machine de la peur et pousser à la vaccination des enfants, le gouvernement a décidé de forcer les élèves Français à se tester régulièrement depuis la rentrée de la Toussaint.

Évidemment, l’augmentation du nombre de tests a augmenté le nombre de tests positifs, ce qui a permis de pousser la vaccination des plus jeunes sans même avoir besoin de trouver des malades. Le Conseil Scientifique et le gouvernement ont même prévu que l’hiver serait extrêmement « difficile » malgré 90% de la population doublement vaccinée. C’est dire la confiance qu’ils ont depuis le début envers les vaccins. D’ailleurs le nouveau variant Omicron a été l’occasion dire que 2 doses de vaccins ne seraient pas suffisantes, qu’il faudrait une 3e dose et que tous les Français fassent des tests avant d’avoir des relations sociales. A partir de la mi-décembre, le million de tests a été franchi presque quotidiennement et 1,5 million de tests ont été réalisés dès le 23 décembre et quotidiennement jusqu’au 1er janvier. Ainsi le nombre de positifs a franchi 50 000 par jour dès la mi-décembre pour atteindre le record de 100 000 le 23 décembre et jusqu’à 300 000 autour du 1er janvier.

Pendant que les Français paniquent, s’isolent, refusent de passer Noël avec des proches à cause de « tests positifs », le Réseau Sentinelles nous informe de la réalité de notre épidémie hivernale. Le taux d’incidence pour infection respiratoire aigüe remonté par les consultations chez les généralistes est de 219 pour 100 000 habitants. Le taux d’incidence Covid-19 est de 66 pour 100 000 habitants. Par comparaison, les pics des épidémies grippales ont un taux d’incidence autour de 500 pour 100 000 habitants. Celle de 2015 a enregistré jusqu’à 827 pour 100 000 habitants. Il n’y a donc actuellement pas d’épidémie au sens de « malades » vu par les médecins généralistes. 

Si ce constat est lié au comportement des patients qui foncent aux urgences dès qu’ils ont un test positif plutôt que de consulter leur médecin traitant, alors il convient de se poser la question des réelles raisons de l’engorgement des hôpitaux.

Il n’y a donc qu’une psychose engendrée par des tests. A la rigueur s’il y a une maladie, c’est celle de la peur.



346 réactions


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 08:59

      @nono le simplet
      C’est pas beau de rire pour ne rien dire smiley pense un peu aux victimes subissant cette monumentale arnaque. smiley


    • Clark Kent Schrek 11 janvier 2022 09:01

      @charlyposte

      tu sais bien qu’on les emmerde !


    • pemile pemile 11 janvier 2022 09:12

      @nono le simplet « pétage de plombs complet ... à lire en mode humoristique ... à la Trump ... »

      Il faut citer l’auteur, dès la première ligne « la psychose n’a jamais été aussi loin » ! smiley


    • nono le simplet 11 janvier 2022 09:20

      @pemile
      je me demandais si son mentor Toubiana le suivait dans son délire ... bé oui  smiley
      ça sent l’HP et la retraite anticipée ...


    • pemile pemile 11 janvier 2022 09:27

      @nono le simplet « je me demandais si son mentor Toubiana le suivait dans son délire »

      C’est leur insistance qui est extraordinaire !

      Ils vont pouvoir faire tous les marchés de France pour brader leurs batteries de casseroles.


    • nono le simplet 11 janvier 2022 09:56

      @pemile
      qui veut des casseroles de l’INSERM ??? casseroles de réforme ayant seulement quelques défauts qui expliquent l’absence de logo estampillé ...
      on se croirait sur un marché avec le mec qui vend de la porcelaine de Limoges au rabais ...


    • troletbuse troletbuse 11 janvier 2022 11:08

      @charlyposte
      Ca l’emmerde que ses délires statistico-nonoïstes ne soient pas approuvés. La jalousie d’un incapable devant les évidences. smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 11:18

      @troletbuse
      Nono est un piètre pèlerin qui marche à genou sans connaître son gourou smiley comme quoi , l’évolution humaine n’est pas destinée à tous ! smiley la logique sélection naturelle : sûrement smiley


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 11 janvier 2022 12:29

      @nono le simplet
      Ah, une étude de LCI.
      C’est vrai tien. Ce dont notre pays à besoin, c’est d’éditorialistes. Les chercheurs c’est l’ancien monde.


    • pemile pemile 11 janvier 2022 12:35

      @Décoder l’éco « Ah, une étude de LCI. C’est vrai tien. Ce dont notre pays à besoin, c’est d’éditorialistes. »

      Mais quand ils ridiculisent si facilement un épidémiologiste, on peut en rire, non ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:46

      @pemile
      LOBOTOMISÉ tu veux dire ??? smiley MDR.


    • pemile pemile 11 janvier 2022 12:50

      @charlyposte « LOBOTOMISÉ tu veux dire ??? »

      Toubiana ? Juste coincé depuis des mois dans ses dénis ?


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:52

      @Décoder l’éco
      tu rigoles mais quand tu vas chercher des clients pour ta startup avec tes potes Laurent et Philippe tu vas venir prospecter sur Agoravox ...
      enfin, je te déconseille de perdre ton temps ... tes clients potentiels y sont cons comme des manches à balai ... ne me dis pas que tu les trouves intelligents uniquement parce qu’ils avalent tes boniments smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:57

      @pemile
      Je t’imagine manger la seringue si le gouvernement te dis que c’est bon pour la santé !!! smiley cesse de ramer t’es sur le sable pauvre naufragé du dimanche smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 13:42

      @charlyposte
      @pemile
      Je t’imagine manger la seringue si le gouvernement te dis que c’est bon pour la santé !!!


       
      si ce n’est que la manger ?, je pensais à pire (lol)
       
      Le jour ou le gvt expliquera qu’il faut se coller des plumes dans le fion..
      On le verra planer dans le ciel smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 13:49

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Bien vu smiley c’est exactement ce que je pense via ses deux trolls varantisé jusqu’à l’os smiley


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 11 janvier 2022 14:38

      @nono le simplet

      @Décoder l’éco

      tu rigoles mais quand tu vas chercher des clients pour ta startup avec tes potes Laurent et Philippe tu vas venir prospecter sur Agoravox ...
      enfin, je te déconseille de perdre ton temps ... tes clients potentiels y sont cons comme des manches à balai ... ne me dis pas que tu les trouves intelligents uniquement parce qu’ils avalent tes boniments 

      Mais quelle violence gratuite ma parole. On dirait un député LREM ou un médecin payé par Pfizer qui se pointe sur les plateaux télés en ce moment. Il n’y a que ça qui vous reste. L’histoire s’effrite, la majorité (non pas silencieuse) qui n’en a rien à foutre commence à en avoir plein le cul de vos conneries. ça panique.

      Ah, et je n’ai pas de startup. Je n’ai pas gagné un centime depuis le début de cette histoire. En revanche qu’est-ce que j’ai pu rigoler en vous lisant vous et tous vos copains. ça valait le coup. Jamais je n’aurai cru que les gens peuvent être aussi facilement (et grossièrement) manipulable. Il suffit de leur faire peur et ils sont mêmes prêts à sacrifier leurs gosses.


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 14:45

      @Décoder l’éco
      Bien vu smiley... nono va sûrement se prendre une biture, il a rater sa 5ème dose , lui pourtant toujours en avance sur le bouffon Atall ... mince !


    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:53

      @Décoder l’éco
      uniquement 2 réponses et les deux m’étant adressées ...
      comment dois je le prendre ? pas pour un compliment j’espère ... j’ai horreur de ça ...
      allez tiens ... un petit cadeau venant de mon ordi ... confirmant bien que les malades sont de moins en moins nombreux


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:00

      @nono le simplet
      A mon avis t’a un virus ! sauf qu’il est incurable et non soignable c’est dire ton dilemme dans le mois à venir avec les 100 milliards de cas par jour à venir !!! hum, soyons fous smiley


    • bubu123 11 janvier 2022 15:02

      @Décoder l’éco

      En revanche qu’est-ce que j’ai pu rigoler en vous lisant vous et tous vos copains. ça valait le coup. Jamais je n’aurai cru que les gens peuvent être aussi facilement (et grossièrement) manipulable

      c’est marrant c’est exactement ce qui m’arrive quand je lis vos articles et les réponses de vos fans en dessous, comme quoi on est bien tous le clown de quelqu’un smiley

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:05

      @charlyposte

      Attends encore quelques temps, te promets qu’on t’a pas fini tous de rigoler avec les deux baranquignolles finis...

      Te promets qu’on va s’en payer une bonne tranche et pas qu’un peu ^^

       

      Il n’y a qu’eux encore qui n’ont pas compris que le film en etais à l’epilogue ...

      Ce qui démontre le concentré de betise de ces deux la smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 15:05

      @nono le simplet « formidable !!! l’acteur rit du public »

      Il devrait a minima citer nos meilleurs répliques pour que l’on puisse juger de ses goûts ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:08

      @bubu123
      Pourtant ta liberté fout le camps comme neige au soleil smiley ouvre tes yeux sans rigoler aux alouettes, c’est pas le moment, vraiment smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:08

      @bubu123
      Tu fais bien d’en parler lol (et merci a @Francis)

      Charte de Biderman de la torture psychologique
       

      Méthodes de coercition

      Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes :

      1- isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
       
      2 monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission ;
       
      3 induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale ;
       
      4 présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;

       

      5 montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;

       

      6 démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité ;

       

      7 dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
       
      8 exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

       

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:11

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Ils vont tous les deux finir à l’égout comme le faux virus qui sera oublié dans deux mois smiley R.I.P en avance via ces âmes perdues à jamais smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:11

      @pemile
      Tiens ton pote veran cause....
      Il explique l’etude FRANCAISE (on sais pas d’ou lol vu que c’est la seule )
      ou il explique que grace a la vaccinnation ET pour l’Omicron on expulse bien moins de virus grace à la vaccinnation...
       
      J’suis sur que t’y crois et que c’est vrai ^^
      Meme que prof nonos il va la confirmer celle la aussi smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:13

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Exact... bien vu smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 15:14

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Tiens ton pote veran cause.. »

      Tiens, mon pote Ouam écoute les merdias ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:16

      @charlyposte
      Au moins un qui suis .... ca change des deux branques
       
      Les deux autres sont encore en plein dans la charte de Biderman...
       
      T’a vu c’est puissant ce truc aupres des esprits les plus faibles
       
      Faut qu’ils continuent à ecouter Veran et surtout pas Raoult (etc...)
      qui ne sont que eux que de sombres deumeurés (lol)
       
      Comment il disais nonos ah oui.... le savon de marseille...
       
      Mékelkon ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:21

      @pemile
      Tiens, mon pote Ouam écoute les merdias ?

      Bien sur , je suis pas planté sur radio nonos ou radio pipile
       
      Faut dire que si les infos arrivent à la vitesse de tes requetes sql (lol)
      Ca m’etonnes pas que tu sois en permanence avec 6 ou 7 mois de retard ^^
       
      Tu vois un peu comme ici par exempleou on ne peut faire plus explicite...
      https://youtu.be/ckVxvLsQVKQ?t=255

      C’est la totoche ou est la difference entre certains d’ici et vous deux (lol)
       
      Si t’a toujours pas compris a quel point ou tu est a la ramasse,
       toi et l’autre arriéré du biulbe ... pas grave continue tu nous amuse ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:24

      @pemile
      Totoche smiley

      Le seul avec son pote qui a toujours rien entravé au scenario smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:29

      @charlyposte
      Tiens tu devrais aller voir le totoche qui leur est destiné ou la c’est la moitié du film...
       
      Tu crois que avec cet indice pourtant lourd, ils vonts comprendre l’epilogue...
      Ou toujours pas ?
       
      Allez on se tente des stats.. c’est gonflé je sais ^^
       
      Je dis toujours pas  ? (et toi ? avis ?)
       smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:34

      @pemile
      Tu t’est paumé .... en route smiley
      Comme hier et ton pote nonos avec les dates et contenu d’articles ?
       
      J’etais pourtant si ravi avec vos histoires d’additions ^^
      Les deux beaudruches, vous devriez penser a faire un club, ou une con-frerie (lol)


    • pipiou2 11 janvier 2022 18:01

      @Décoder l’éco
      « Jamais je n’aurai cru que les gens peuvent être aussi facilement (et grossièrement) manipulable. »

      Bien sûr que si puisque ça fait un bout de temps que vous manipulez ici-même.


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2022 19:20

      @nono le simplet
      pétage de plombs complet ... à lire en mode humoristique ... à la Trump ...

      Nono, je suppose que vous êtes vacciné 3 fois ? Sinon, à 2 doses, vous êtes considéré comme « pestiféré non vacciné non citoyen ».

      Vous avez été chez votre médecin pour lui demander les examens de votre système sanguin dont il est question dans cette vidéo ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 2022 19:26

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) et Charlyposte,

      Cessez donc de nourrir les trolls, ils ne sont là que pour décourager les lecteurs. Mettez-vous à la place des lecteurs. Dans le meilleur des cas, je réponds 1 fois avec un document qui peut intéresser les lecteurs, et basta.


    • vaietsev1 16 janvier 2022 18:12

      @Schrek
      On sait les reconnaitre les suffisants ,les finis.
      A ceux là ,on leur fais pas.

      Vassily B,


    • vaietsev1 16 janvier 2022 18:15

      @charlyposte
      Et le pire est ce qui va venir après .
      Le gouvernement sait ce qu’il fais en forcant la vaccination,dès lors je sais alors qu’ils savent ce qu’ils va arriver quand on aura plu à se faire vacciner .
      On pourra parler alors là de génocide.
      Sauf si évidemment ,ils veulent continuer à injecter de la maladie à des gens saints et en bonne santé !

      Vassily B,


    • vaietsev1 17 janvier 2022 05:29

      @charlyposte
      Le plagiste salA saleux charlyposte veut surement dire Attall ...maigre,et pas mince comme tu veux le faire prétendre à tout un pays .
      TF1 n’a pas le monopole du coeur est est pas la chaine du coeur ,tu dois le savoir toi en tant que digne représentant d’une chaine qui grapille la mémoire et l’imaginaire des gens bien la nuit dans leur sommeil .
      LCI ,BFMTV chaine des assassins ,des criminelles ,chaines des salA Saleux.

      Vassily B,


  • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 09:58

    Les commentaires foutent le camps !!! merci à nono et pemile, les trolls utiles du web smiley


  • Ecométa Ecométa 11 janvier 2022 10:46

    « Les scientifiques font énormément de dégâts dans le monde au nom de l’aide qu’ils nous apportent. Cela ne me dérange pas d’attaquer ma propre confrérie parce que j’en ai honte ».
    Kary Mullis, inventeur de la réaction en chaîne de la polymérase. (RT6 PCR)

    Kary B. Mullis alertait sur le mauvais usage de ses recherches, qui ne devait pas être utilisées en population générale mais uniquement à l’hôpital lorsque que vous cherchez quel virus rend une personne très malade hospitalisée ; qu’il convient alors de faire une série de tests pour trouver ce virus ab cause !

     Un ancien directeur général de la santé israélien a indiqué sur un plateau de télévision que les tests pratiqués pour détecter les nouvelles infections au Covid-19 ne permettent pas de savoir si le virus est actif.

    Pour connaître le statut du virus, il faudrait effectuer des cultures virales.

    Une analyse plus complexe et plus coûteuse qui ne se pratique « absolument pas » en examen de routine, nous indiquent l’HAS et la direction générale de la santé (DGS). La manifestation des symptômes permet toutefois de situer dans quelle phase de la maladie se trouve le patient et donc de donner des indices sur sa contagiosité.


  • xana 11 janvier 2022 11:54

    Ben ca confirme ce que j’observe dans nom village.

    Pas plus de morts que d’habitude. Par contre les gens évitent désormais d’aller se faire soigner parce qu’ils ne veulent pas être vaccinés d’abord.

    Et chez nous, non, personne ne se fait vacciner.

    La télé, les gens savent à quoi ca sert : Ils en ont bouffé, de la propagande, du temps des communistes...


    • chantecler chantecler 11 janvier 2022 12:00

      @xana
      Ben tu vois au temps des libéraux ils font nettement mieux !
      Surtout dans notre pays ....


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:28

      @xana
      Pas plus de morts que d’habitude.

      le comte Dracula ne supporterait pas le sang contaminé ... smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:34

      @nono le simplet
      Sources ???


    • simir simir 14 janvier 2022 13:52

      @xana
      Et ça c’est de la propagande ?
      Marius, 50 ans, ancien ouvrier, affirme que « s’[il] regarde bien ce qui se passe avec la politique en Roumanie en ce moment , [il] commence à considérer Ceaușescu comme un vrai héros national ». « C’est vrai que la manière par lequel il maintenait toute la société sous contrôle grâce à la Sécurité Nationale n’était pas une blague, mais, au moins, les gens simples avaient une meilleure vie : on avait tous un lieu de travail qui n’allait pas disparaître du jour au lendemain et on était sûr de pouvoir gagner notre pain. S’il avait imposé des mesures d’austérité, c’était pour aider le pays à ne plus avoir de dettes ». Les paroles de Marius sont loin d’être un discours isolé.

      https://lejournalinternational.fr/Roumanie%C2%A0-%C2%A0et-si-Ceausescu-etait-encore-vivant-%C2%A0-%C2%A0-%C2%A0_a1229.html

      Sous Ceaucescu ils ne se sauvaient pas à l’étranger soit pour trouver un boulot ou pour devenir délinquant


  • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 12:04

    Une épidémie sans malade, par contre les malades du vaccin sont bien réels. 

    Plus de 110.personnes rapportent des effets secondaires dus au vaccin, soit plus du double de tous les autres médicaments réunis. Le Sénat est parfaitement informé des dommages humains infligés à la population.

    Mouâd Boutaour Kandil sur Twitter : « Audition de la direction générale de l’@ansm au @Senat : on le sait, il y a une sous déclaration en pharmacovigilance.. A mi-novembre, nous avons 110 milles déclaration d’effets indésirables.. Dans une année normale, nous avons 45 milles déclarations tous médicaments confondus https://t.co/yFqaU2RkuR » / Twitter

    Ce pseudo vaccin anti Covid a déjà généré plus du double d’effets secondaires que la totalité des autres médicaments sur la même période. Ce n’est qu’une question de temps avant que les vaccinés ne percutent de plein fouet la réalité vaccinale.


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:17

      @Joséphine
      Tu vas faire peur à nono et pemile qui attendent la 6ème dose comme le , ils peuveessie !!! smiley va pas en faire des martyrs ... donnons leurs une chance de se convertir à la vie réelle * vivre et mourir normalement *


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 12:22

      @charlyposte

      A leur place je ne serais pas tranquille. Tenons bon camarade, et gardons notre sang pur. 


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:30

      @Joséphine
      Un bug via mon commentaire !!! je voulais dire que nono et pemile attendent la 6ème dose comme le messie et c’est eux qui nous parlent du futur !!! gros lol, vraiment smiley


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:31

      @Joséphine
      Joséphine, un cheval de trait avec un beau harnais qui abreuve les sillons...


    • pemile pemile 11 janvier 2022 12:31

      @Joséphine « A leur place je ne serais pas tranquille. »

      Rapporté aux 130 millions de doses injectées en France, tout effets confondus, ça vous fait si peur ?


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:35

      @charlyposte
      sont bien esquintés du bocal les anti-vaccins smiley


    • nono le simplet 11 janvier 2022 12:38

      @pemile
      le prochain et dernier article du marseillais de Rezé c’est « une épidémie sans virus »


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:41

      @pemile
      Y battront jamais l’apéro avec plus d’un milliard de doses en 2021 les fêtes comprises smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 12:43

      @nono le simplet « Joséphine, un cheval de trait avec un beau harnais qui abreuve les sillons. »

      Pur sang, nono, pur sang !


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 12:50

      @pemile
      Goebbels me souffle à l’oreille que le sang pur vaut tout l’or du monde !!!


    • pemile pemile 11 janvier 2022 12:53

      @charlyposte « Goebbels me souffle à l’oreille que le sang pur vaut tout l’or du monde !!! »

      En plus d’être con tu dois être schizo ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 13:02

      @pemile
      Les internautes vont comprendre pour quoi et pour qui tu roules smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 13:18

      @charlyposte

      Il faut dire à Pemile le grincheux et Nono le simplet que les vaccinés d’aujourd’hui sont les non-vaccinés de demain. Aucune population ne tiendra le rythme de 5 à 6 piquouses par an. Les QR codes se désactiveront les uns après les autres, nos rangs n’ont pas fini de grandir. Bienvenue aux milliers de Pemile et aux simplets, nous ne sommes pas sectaires nous ! 


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 13:25

      @Joséphine
      Nono et pemile ne vont pas renoncer à cette arnaque smiley ils vont opter pour le suicide faute d’arguments et de logique smiley dommage pour eux et pour AGV !


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 13:29

      @charlyposte

      Pemile et Nono sontVRP chez Pfizer ! Dire qu’il y’a des gens parmi nous qui sont pour le Passe vaccinal à vie et piquouzes ad libitum


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 13:32

      @nono le simplet
      Sources ?


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 13:36

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Ils vont bientôt percuter , comme tant d’autres de millions de vaccinés qui ne passeront pas le cap de la troisième dose. Patience est mère de toutes les vertus. 


    • Durand Durand 11 janvier 2022 14:09

      @Joséphine

      « Ce pseudo vaccin anti Covid a déjà généré plus du double d’effets secondaires que la totalité des autres médicaments sur la même période. Ce n’est qu’une question de temps avant que les vaccinés ne percutent de plein fouet la réalité vaccinale. »

      La réalité vaccinale est sans doute pire que ce que l’on pensait jusque-là avec le problème soulevé récemment par le Pr Raoult des anticorps facilitants sur les personnes vaccinées  :


      Vaccins contre la COVID-19 : doit-on s’inquiéter du risque de maladie aggravée chez les personnes vaccinées ?


      Par Stéphane KORSIA-MEFFRE - date de publication : 03 novembre 2020



      « Si les vaccins en évaluation contre la COVID-19 se révèlent efficaces, la prévention de la VAED reposera, non seulement sur un suivi attentif après commercialisation, mais également sur des mesures visant à s’assurer que les taux d’anticorps neutralisants obtenus restent suffisamment élevés chez toutes les personnes vaccinées, en particulier les sujets âgés, ce qui peut nécessiter un calendrier de rappels fréquents.

      Si, comme cela est probable, l’infection à SARS-CoV-2 devient endémique, cette précaution sera essentielle à respecter, sauf à voir apparaître des bouffées épidémiques de formes sévères chez des personnes vaccinées, mal protégées par leur immunité humorale et cellulaire. »


      Vaccins contre la COVID19 : doiton s’inquiéter du risque de maladie aggravée chez les personnes vaccinées ?


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l%27infection_par_des_anticorps


      ..




    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:22

      @Durand
      Ce n’est qu’une question de temps avant que les vaccinés ne percutent de plein fouet la réalité vaccinale. »

      il est évident que l’essentiel des vaccinés seront décédés dans une cinquantaine d’années et que pratiquement aucun ne verra l’an 2100 ...
      d’ailleurs depuis 150 ans que les vaccins existent très peu ont survécu plus de 100 ans ...
      et pour ce qui est de Raoul, il a dit tellement de conneries depuis 2 ans que je trouve sa dernière saillie plutôt rassurante


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 14:25

      @nono le simplet
      "il est évident que l’essentiel des vaccinés seront décédés dans une cinquantaine d’années

      "
       
      C’est pour cela qu’il est urgentissime de les vaccinner avec la bouze dès l’age de 5 ans ...
      Merde faut penser aux retraites  smiley


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 14:29

      @nono le simplet
      T’a pas compris que le but est celui de changer de modèle économique et celui de tracker tout individu en mouvement !!! faut vraiment être un inculte de base pour ne pas comprendre cette arnaque comme le nez au milieu de la tronche !!! hum smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 14:31

      @charlyposte « celui de tracker tout individu en mouvement ! »

      Toi t’as un train de retard, on fera jamais mieux que le smartphone doudou.


    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:33

      @pemile
      charly fait des phrases comme le marin de la péniche des tontons flingueurs ...


    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:35

      @27+12+8=environ40
      hein ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 14:35

      @pemile
      Le tam tam et la fumée blanche sont pourtant toujours d’actu ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 14:42

      @nono le simplet
      Non 6000 le neuneu
      parce que 6000 c’est pareil que 60 ^^
      Hein lol
      Et la il n’y avais pas le mot environ ^^ ce jour la
       
      Einstein boeurré qui ré-ouvre sa g gueule apres sa branlée d’hier en live (mdr)
      ou il est incapable de lire meme une date
      alors le 3 et le 6 c’est pas le meme jour ^^
       
      En fait t’aime te faire fouetter comme l’autre aussi idiot que toi  smiley smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 14:53

      @Durand

      Déjà l’Omicron ne circule qu’entre vaccinés. Les vaccinés vot précipité l’apparition de variants. Le scénario catastrophiste prédit par le Professeur Geert Vanden Bossche se met en place. Pour le moment, Omicron est très contagieux, mais de forme bénigne. Avec une nouvelle campagne globale de vaccination contre Omicron, la résistance du variant grandira jusqu’à devenir totalement résistant à la réponse vaccinale.


      Ne pas être vacciné entraîne de lourdes représailles sociales de la part du système, certes, mais être vacciné contre Omicron avec une quatrième puis une cinquième doses suppose de risquer sa vie.

      Avis aux vaccinés :

      Refusez catégoriquement ce pseudo rappel, votre vie en dépend !



    • nono le simplet 11 janvier 2022 14:58

      @Joséphine
      Déjà l’Omicron ne circule qu’entre vaccinés

      bé voyons ... smiley
      t’as échoué au CAP de broderie biologie smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 15:11

      Erratum : Les vaccinés vont précipiter l’apparition de variants.


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 15:18

      @nono le simplet
      La substance inconnue que tu t’es injecté dans le sang résiste à l’Omicron.Même l’OMS l’affirme. Les vaccinés sont beaucoup plus touchés par ton rhume 19 que les non-vaccinés. 


    • pemile pemile 11 janvier 2022 15:21

      @Joséphine «  Les vaccinés sont beaucoup plus touchés par ton rhume 19 que les non-vaccinés. »

      Proportionnellement, non.


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 15:32

      @Joséphine
      EXACT smiley


    • nono le simplet 11 janvier 2022 15:37

      @Joséphine
      La substance inconnue que tu t’es injecté dans le sang résiste à l’Omicron

      hein ? tu sais peut être pas mais les phrases doivent avoir un sens ...
      ça veut dire quoi « la substance qui résiste à l’Omicron » ?
      en français ... hein !! pas en langage de savant ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:40

      @nono le simplet
      "hein ? tu sais peut être pas mais les phrases doivent avoir un sens ...
      ça veut dire quoi « la substance qui résiste à l’Omicron » ?
      en français ... hein !! pas en langage de savant ! 

      "
       
      Ici totoche smiley


    • nono le simplet 11 janvier 2022 15:42

      @pemile
      cours de virologie gratuit ...
      bon c’est d’un niveau un peu élevé pour moi, n’ayant que 22 ans de biologie dont 2 d’études ... mais je m’accroche au stylo ... je prends des notes en sténo ... je réchléfis ...enfin j’essaye ... le niveau bac-10 c’est du lourd ...


    • nono le simplet 11 janvier 2022 15:44

      @27+12+8
      hein ? révise donc ton cahier de vacances de CM2 au lieu de la ramener smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:49

      @nono le simplet
      Ah je le savais...
      Et j’ai gagné mon pari ... une lueur d’intelligence c’est définitivement exclus comlme option de ta part
       
      Tu vois... tu n’a toujours pas compris...
      Comme hier...
       
      Surtout continue à ne rien changer (lol)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 15:53

      @nono le simplet
      "bon c’est d’un niveau un peu élevé pour moi, n’ayant que 22 ans de biologie dont 2 d’études ...

      "
       
      Et tu arrive toujours à etre aussi médiocre ?
      ouatch la c’est carrement redoutable, tu t’entraine c’est pas possible ...
       
      Ou alors tu rediges ca de ta chambre capitonnée peut etre et moi je suis napoléon smiley smiley

      Remarque, vu que tu devais me faire virer et que je suis toujours la...
      Enfin je crois, j’suis pas sur ^^ ca se trouve c’est mas moi smiley
       
      Cela démontre la valeur de tes fantasmes les plus fous que tu poste ici depuis des lustres ^^


    • nono le simplet 11 janvier 2022 15:59

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Remarque, vu que tu devais me faire virer et que je suis toujours la

      ne sois pas pressé petit lapin écervelé ... ton tour viendra ... d’abord cyrus ...


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 16:02

      @nono le simplet

      Simplet , cela signifie que ton vaccin n’est pas efficace contre le rhume 19 qui te fait trembler de peur. 


    • pemile pemile 11 janvier 2022 16:03

      @nono le simplet « cours de virologie gratuit »

      Moi, je suis content d’apprendre par Joséphine que le vaccin résiste à l’omicron ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:10

      @nono le simplet
      "ne sois pas pressé petit lapin écervelé ... ton tour viendra ... d’abord cyrus ...

      "
       
      Ben t’y met le temps mon cochon ? ^^
       
      T’es tellement chtarb que la tu en es à confondre lapin et volatile ^^

       
      Un conseil... va prendre tes cachetons et ta piquouze ...c’est l’heure  smiley


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 2022 16:11

      @pemile

      Il y’a plusieurs question que je voudrais poser aux vaccinés, des questions qui n’ont rien à voir avec la santé mais qui sont plutôt d’ordre politique. Comment les vaccinés peuvent accepter le pass vaccinal et tout le bouleversement anthropologique qu’i en découle ? Est-ce que l’être humain réduit à un QR code ne vous choque pas ? Et dernière question, trouverez-vous la situation normale lorsque vous serez à votre 10 ème dose en 2023 ? Je suis sincère , je voudrais comprendre comment on a pu en arriver là


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:15

      @Joséphine
      « Je suis sincère , je voudrais comprendre comment on a pu en arriver là »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique

      Les point 1 a 8 un peu plus bas
      CQFD ?
       
      Merci a @Francis au passage pour son lien.


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 16:18

      @Joséphine
      Sachant que le vacciné devra toujours présenter son cul air code ou qu’il aille smiley


    • Xenozoid Xenozoid 11 janvier 2022 16:18

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)


      les points ne marche que si vous êtes institutionaliser...et déjà domestiquer


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:20

      @Xenozoid
      Oui c’est vrai que avec un sujet pre-disposé cela fonctionnera bien mieux qu’avec un qui a plutot une nature rebelle, c’est évident smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 16:21

      @Joséphine "Il y’a plusieurs question que je voudrais poser aux vaccinés, des questions qui n’ont rien à voir avec la santé mais qui sont plutôt d’ordre politique« 

      Ready !

       »Comment les vaccinés peuvent accepter le pass vaccinal et tout le bouleversement anthropologique qu’i en découle ?« 

      Faire chier les gens pour qu’ils se vaccinent ?

       »Est-ce que l’être humain réduit à un QR code ne vous choque pas ?« 

      Le QR code n’est que votre statut vaccinal réduit en codebarre, ça permet de plier la feuille et de prendre moins de place ?

       »Et dernière question, trouverez-vous la situation normale lorsque vous serez à votre 10 ème dose en 2023 ? "

      Non


    • pipiou2 11 janvier 2022 16:24

      @Joséphine
      Je suis contre le pass vaccinal qui est devenu je pense inutile et excessivement liberticide.
       Mais ce n’est pas pour autant que j’avale les fadaises que l’auteur de l’article balance depuis dès mois pour essayer de faire croire qu’il y a une fausse épidémie.

      A propos du QRCode, vous êtes alors également choquée d’être « réduite à un numéro de sécu » et vous vivez dans la forêt en autarcie ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 16:25

      @pemile

      Ready !

       »Comment les vaccinés peuvent accepter le pass vaccinal et tout le bouleversement anthropologique qu’i en découle ?« 
       
      Faire chier les gens pour qu’ils se vaccinent ?

       
      Donc se torcher avec toutes les lois fondamentales en s’asseyant dessus ?
       
      Mon pauvre pemile, tu merites vraiment ton statut de soumis,
      tu ne vaut guere plus qu’un code barres, ta place est en Chine


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 2022 16:27

      @pemile
      Pemile qui commence à comprendre que la 10ème dose sera une dose de trop !!! ouf, il est temps ou presque ! smiley


    • pemile pemile 11 janvier 2022 16:29

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Donc se torcher avec toutes les lois fondamentales en s’asseyant dessus ? »

      Par Jupiter ?


Réagir