vendredi 23 octobre 2009 - par JPE

Le Pr. Luc Montagnier déclare qu’il ne se fera pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1

Dans une interview accordée au quotidien romain « La Repubblica » du samedi 17 octobre 2009, Le Pr. Luc Montagnier, co-inventeur du virus HIV en 1982 et prix Nobel de Médecine 2008 pour cette découverte, déclare qu’il ne se fera pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1.

Dans son édition du samedi 17 octobre 2009, le quotidien romain La Repubblica a consacré plusieurs colonnes à l’interview du PR. Luc Montagnier par le journaliste italien Pietro del Re qui l’interrogeait sur la nouvelle grippe 1 H1N1.
 
Le Pr. Montagnier compare l’épidémie à un « cyclone dont on ne parvient pas à connaître la trajectoire et savoir où il frappera »
 
Interrogé sur la dangerosité du virus H1N1, le PR. Montagnier a déclaré que le virus H1N1 n’était pas encore aussi mortel que celui de la grippe espagnole ou que celui de la grippe aviaire (Combien de victimes humaines recensées à ce jour ????), mais que ce nouveau virus était très contagieux bien qu’il ne provoque que des grippes bénignes qui toutefois se révélaient graves dans certains pays en particulier tels que les USA, le Canada ou la Grande-Bretagne.
 
A la question sur l’origine de cette disparité géographique, le Pr. Montagnier explique cette originalité soit à cause de la pollution chimique rencontrée dans ces pays, soit à cause d’une alimentation pauvre en anti-oxydants des populations de ces pays.
 
Puis le journaliste demande au Pr. Montagnier s’il à l’intention de se faire vacciner, le lauréat du Prix Nobel répond : « Je n’ai aucune raison de le faire, je suis vieux, d’ailleurs, je n’appartiens à aucun des groupes considérés comme population à risque. Et puis les anciens ont un sorte de mémoire immunitaire qui les protège contre ces types de virus »
 
Puis s’ensuit un certain nombre de questions sue le virus HIV et la situation actuelle du sida.
 
A la question « où en est la recherche du le vaccin contre le sida ? » le Pr Montagnier répond que les essais n’ont pas apporté de grands résultats et qu’il préconisait de rechercher plutôt une molécule en mesure d’éliminer totalement l’infection et capable de stimuler la réponse immunitaire des patients que de tenter d’identifier les formes de virus qui résistent aux thérapies.
 
En conclusion, le journaliste demande :
Récemment, certains ont déclaré que l’humanité du troisième millénaire devra se battre contre des virus toujours plus féroces. Partagez vous ces sombres prévisions ?
 
« Je crois que nous ne débarrasserons jamais des virus, parce que l’être humain continue à créer les conditions nécessaires à l’apparition de nouvelles épidémies. Regardez ce qui se passe au sud de la planète où la démographie échappe quasiment à tout contrôle et où des mégalopoles se développent en englobant d’immenses poches de pauvreté. Regardons l’Afrique : comment sera-t-il possible d’améliorer l’économie globale de ce continent, donc des conditions sanitaires, s’il est vrai qu’en 2050 on comptera 2 milliard d’habitants ? Voyez les perspectives d’un virus dont l’objectif est de se multiplier le plus rapidement possible. Si nous lui offrons les conditions pour le faire, il continuera à en profiter. »
 
Cette interview est riche de sous-entendus que chacun interprètera selon ses sensibilités sur la question. Toutefois, il est certain que la guerre contre les virus est loin d’être gagnée.
 
Vacciner devient aussi dérisoire que de vouloir réaliser un rempart comparable à la muraille de Chine.
 
Vacciner toujours transforme l’être humain en champs de bataille dévasté et meurtris par le conflit inégal entre la science actuelle et les germes. Dans ce combat les germes auront toujours un tour d’avance sur la science.
 
Vacciner encore et la victime assurée de ce combat sera celui qui aura accepté de s’offrir en sacrifice sur le champ de bataille.
 


78 réactions


  • liebe liebe 23 octobre 2009 12:57

    @ l’auteur ,
    article interessant qui donne une autre vision de la vaccination , si les pontes reconnus de notre pays refusent de se faire vacciner ... Même si la seule raison invoquée est « je n’appartiens pas aux groupes à risques ». Sachant que la campagne de vaccination des personnels de santé est vraiment en train de pédaler dans la semoule , ne remportant pas le franc succés espéré par Roselyne Bachelot ; montrant par là même que les plus réticents sont les personnels les plus exposés.... nous pouvons nous poser des questions sur le fait que les scientifiques ne proposent toujours qu’une seule réponse à toute maladie : la vaccination. En effet, c’est la seule qui permettrait , lorsqu’elle n’entraine pas des effets secondaires neurologiques graves ; de préserver l’économie d’un pays...


    • Gourmet 23 octobre 2009 15:39

      Bah ... Les scientifiques ont besoin de moyens. ET ils ne trouvent ces moyens que chez les labos pharma.
      Ils se sentent donc obligés de renvoyer l’ascenseur.
      Et tant pis pour les éventuels dégâts collatéraux.
      Eux sont au courant, ils ne risquent rien.
      db


  • jps jps 23 octobre 2009 13:22

    @ auteur
    Attention : Le professeur Luc Montagnier n’est pas co-inventeur du virus HIV. Il n’a pas inventé le virus, il a découvert avec ses collaborateurs le virus agent causal du SIDA.


    • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 13:24

      Ne devrait-on pas dire plutôt : HIV le virus cofacteur du Sida ?


    • non666 non666 23 octobre 2009 14:25

      Oui cela m’a fait rire aussi.
      Ceci dit, les sous-entendus du professeur montagnier sont directement a mettre en rapport avec les virus CREES.
      Si l’on reflechi à la polemique naissante sur une origine articielle de ce virus, aux affaires des 2000 fioles d’agents biologiques quii ont dispariues dans les labos US, les declarations de montagnier sont savoureuse.
      Le Virus n’est pas encore aussi virulent et dangeureux que la grippe espagnole.....
      ce qui sous-entend qu’il pourrait tres vite le devenir...à la demande ?

      rajouter 100 millions de chomeurs dans le monde et une contestation du leadership US et vous verrez qu’il va muter juste avant les emeutes, ce virus !


    • Pascalou 23 octobre 2009 15:11

      Non ! Il s’agit bien de l’inventeur. Du latin « inventum », supin du verbe « invenire’ qui signifie »rencontrer, trouver". D’où par dérivation de sens : découvrir.


    • Gourmet 23 octobre 2009 15:36

      Ce serait effectivement inquiétant qu’il soit l’inventeur du virus !
      Il serait directement responsable de millions de décès.
      db


    • sisyphe sisyphe 23 octobre 2009 16:33

      Pascalou a raison ; dans les cas de découverte scientifique, on parle, effectivement, d’inventeur, aussi bien que de découvreur.

       Sinon, une nouvelle fort intéressante, qui risque de faire tâche d’huile :

      " Grippe A : première plainte contre le vaccin

      Neuf habitants de l’Isère ont déposé plainte contre X vendredi à Grenoble, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme « une véritable tentative d’empoisonnement » de la population, une première en France qui sera suivie d’autres plaintes, a annoncé leur avocat, Me Jean-Pierre Joseph

      Cette plainte avec constitution de partie civile, également déposée pour « tentative d’administration de substances (...) de nature à entraîner la mort », a été remise au doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Grenoble. Ce dépôt de plainte a été confirmé de source judiciaire, selon l’AFP.

      A suivre avec intérêt...


    • appoline appoline 23 octobre 2009 19:10

      @ Très cher Non,

      « Ceci dit, les sous-entendus du professeur montagnier sont directement a mettre en rapport avec les virus CREES »

      Co-inventeur, on pourrait presque sourire. Bon, ils se sont bien tirés la bourre avec le CDC d’Atlanta mais de quel tiroir sortait le virus ? Après avoir lu tous les bouquins de Montagnier, je me demande bien à quel moment il a commencé à se foutre de notre gueule.
      Alors que le vieux choisisse de ne pas se faire vacciner, pas fou, qu’est ce qui sera le plus néfaste, la molécule ou l’adjuvant ?


  • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 13:31

    Bravo pour cet article. La guerre aux virus est comme la guerre au terrorisme : sans fin.

    L’une comme l’autre ne font qu’aggraver et radicaliser les conlits, pour le plus grand profit des industries des armes et des poisons.


  • janequin 23 octobre 2009 15:40

    Luc Montagnier n’a jamais dit qu’il avait découvert le virus responsable du sida, du moins pas lorsqu’il a publié en 1983. Il a dit avoir trouvé quelque chose de nouveau, qu’il avait fallu un travail de romain pour le mettre en évidence, et qu’il fallait encore montrer sa responsabilité dans le sida.

    C’est gallo qui a déclaré cela, au terme de la fraude que l’on connaît.
    puis tout le monde a embrayé, parce que cela arrangeait « tout le monde » :
    les cathos, les évangélistes, les homosexuels, les gouvernements blancs, les industries pharmaceutiques.

    Mais Montagnier a toujours été à la frange, disant ni oui, ni non,.. ce qui en langage diplomatique veut bien dire NON. Et puis Kary Mullis, l’inventeur-découvreur de la PCR, prix Nobel de chimie pour cela, n’a jamais trouvé, lui non plus, de preuve expérimentale in vivo que le VIH ou ses clones font apparaître le Sida.

    Sur le H1N1, il se démarque prudemment des autres virologues, n’ayant pour sa part plus rien à perdre, ayant tout reçu, et pouvant enfin dire la vérité. Ce qui l’intéresse - c’est aussi mon « truc » - c’est le stress oxydatif. Et c’est bien de chimie environnementale dont il s’agit.


    • herbe herbe 23 octobre 2009 23:02

      Votre argumentation est intéressante, je souhaiterais des sources, pouvez vous en donner svp ?


    • Philou017 Philou017 24 octobre 2009 07:16

      Cherchez dans les précédents commentaires de Janequin.


    • herbe herbe 24 octobre 2009 16:06

      Merci pour le conseil, mais vous vous doutez bien que si il s’agit de rechercher dans la masse des commentaires cette solution n’est pas la plus pertinente.

      Par contre j’ai vu que Janequin a écrit un article sur le sida, je m’en vais le lire en espérant trouver l’information « sourcée » que je cherche...
      Si mon pressentiment est juste,ce serait encore un domaine où dire la vérité c’est pour se faire lapider et que beaucoup serait tenus par les c.. par une forme de contrôle liée à leur dépendance économique ...


    • janequin 24 octobre 2009 16:32

      Excuse-moi, Herbe. Je n’avais pas lu ta demande de sources. Lesquelles cherches-tu.
      En ce qui concerne le papier de Luc Montagnier, et de bien d’autres, la conclusion de l’abstract n’est pas qu’ils ont découvert le virus du sida, mais bien un retrovirus qui a un tropisme pour les lymphocytes T, et qui pourrait bien être impliqué dans divers syndromes pathologiques, y inclus le Sida.

      Par ailleurs, la protéine antigénique interne est une P25 pour le groupe de l’Institut Pasteur, semblable à la P24 du HTLV découvert plusieurs années auparavant par Gallo.
      Par ailleurs, Ils indiquent que ce « LAV » est un C-virus avec un cœur sphérique, alors que tout le monde admet aujourd’hui que c’est un lentivirus avec un cœur en forme de cône.


    • herbe herbe 24 octobre 2009 17:09

      Merci beaucoup pour ces informations, j’ai été lire ton article sur le Sida, VIH, stress oxydatif et j’ai trouvé aussi les infos et les liens que je souhaitais, et les pistes que tu donnes pour sortir du modèle tout viral...

      Je fais en refaire une deuxième lecture plus approfondie quand je pourrai et croiser avec d’autres sources.

      J’ai un pressentiment que là encore comme pour le cancer ( choix assumé de soigner une maladie sous une forme chronique... ), le modèle colle trop bien à certains intérêts...

      Si on veut une approche à mon sens vertueuse qui s’attaque aux causes, on détruits deux piliers essentiels du cercle vicieux mis en place : une économie de saccage (ou gâchis) qui pourrit l’environnement et l’économie symétrique qui s’’attache à tenter de faire le traitement curatif du gâchis ( c’est un systéme de type pompier pyromane mais qui va comme un gant avec un indicateur comme le PIB qui n’a rien a foutre de la nature ou de la morale de l’activité...)


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 17:21

      Ces considérations sont à mettre en parallèle avec le projet de procéder à un dépistage systématique des personnes « infectées ». Quand on connait la fiabilité, pour ne pas dire, l’aspect subjectif et controversé de ces test, ça promet.


  • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 23 octobre 2009 15:48

    Vous faites dire à l’autorité médicale le contraire de ce qu’elle dit : la vaccin reste le seul moyen de se protéger efficacement contre le virus dans les populations à risque. Fallait-il refuser la vaccin contre la variole ?

    C’est du détournement de sens.


    • liebe liebe 23 octobre 2009 16:12

      non, de nombreux médecins ont bien noté que cette vaccination n’était pas le meilleur moyen de se protéger


    • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 18:10

      « L’autorité médicale dit : la vaccin reste le seul moyen de se protéger efficacement contre le virus dans les populations à risque » (Reboul)

      C’est bien cela le danger : peu importe ce que disent les médecins, puisque l’autorité médicale est aussi l’autorié qui a le droit de précéder à la vaccination de masse dans les écoles, puisque les parents ont déjà donné leur accord. Voir mon post précédent ci-après.

      Peu importe aussi ce que cette phrase veut dire : comme toujours en pareil cas, le doute profite à l’autorité.


    • janequin 23 octobre 2009 18:11

      Autorité ? LOL !


    • JPE 23 octobre 2009 18:56

      Monsieur,

      Il est urgent de comprendre que c’est justement l’arrêt de la vaccination systématique qui a permis de juguler puis d’éradiquer la variole dans le monde.

      Cette stratégie d’isolement endiguement a permis de rompre la chaîne de transmission du virus entretenue par la vaccination.

      Un document de l’OMS le déclare solemnellement. je ne retrouve pas le document immédiatement mais consultez le lien suivant :

      http://www.alis-france.com/download/variole.pdf

      Quant au terme « inventeur » utilisé dans l’article, a été utilisé à dessein.

      Divers commentaires à cet article donnent des pistes d’investigation.

      Sachez toutefois que Robert Gallo, Luc Montagnier et Mirko Beljanski ont participé à un séminaire de virologues qui s’est déroulé les 8 et 9 juin 1972 à l’Ecole de Médecine John Hopkins de Baltimore aux USA.

      Le thème de ce 6ème Symposium International de biologie moléculaire avait pour thème : « La modification cellulaire et la transformation génétique par l’action d’acides nucléiques exogènes ».

      Suite à l’intervention du Dr L Dmochowski (M.D. Anderson Hospital, Houston) qui rapportait la découverte d’un « facteur de transformation » dans des cultures mixtes de cellules de tumeur humaine (Media of co-cultivated human solid tumor cell) et de cellules leucémiques de moelle osseuse.... le Pr Montagnier (Fondation Curie) présentait ensuite ses travaux sur la transformation de l’ADN de cellules de poulet par l’action de la souche virale Schmidt-Ruppin du virus du sarcome de Rous (RSV).. Puis le Pr Beljanski de l’Institut Pasteur est intervenu pour présenter ses travaux sur les transformations génétiques d’« Agrobacterium tumefaciens » responsable de tumeurs chez les plantes.... et enfin le Pr Gallo de (NIH) présentait des résultats similaires sur des lymphocytes humain normaux stimulés par de la phytoheamagglutinin (PHA).

      Nombre d’entre vous connaissent le sort qui a été réservé au Pr Beljanski. No comment !

      L’article intitulé de l« ’Episome au Cancer »peux être retrouvé in extenso en page 33 de la revue Nature New Biology Vol 238 du 12 juillet 1972.

      Ceci tente d’expliquer que ces divers chercheurs travaillaient à cette époque sur la compréhension des mécanismes de transformation des ADN et ARN. Techniques qui ont permis l’avènement des OGM et la compréhension, pour peu que l’on s’y intéresse, des agressions possibles sinon probables de l’action des virus d’origine vaccinale sur le système génétiques des patients vaccinés.

      A l’échelle d’une population de millions d’individus, si le risque de perturbation n’est que de 0,2 pour mille (soit 12000 pour 60 millions d’individus) , le risque de dommages génétiques suite à une vaccination n’est pas nul. (Cf origine du sida suite à des programmes expérimentaux de vaccins anti-hépatite B sur des homosexuels volontaires en 1978).

      Et ici, je ne tiens pas compte des dommage liés aux adjuvants.

       


    • janequin 24 octobre 2009 09:13

      Ah, ces négationnistes de l’histoire !! Ils la réinventeront encore et encore, pour que leurs confvictions ne puissent être ébranlées.
      Et pourtant, les registres anglais et allemands - qui, eux, sont consultables - montrent bien que la variole a flambé à chaque vaccination générale.


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:00

      « Un jour des citoyens raisonnables vous traineront devant les tribunaux pour apologies de doctrines conduisant à de la non-assistance à personnes en danger. » (léon)

      Cette phrase est exactement la même que les souteneurs de la VO utilisent pour faire taire les curieux :

      Par chantecler (xxx.xxx.xxx.222) 18 octobre 19:08 : « Ce qui me ferait rire c’est qu’une association de citoyens américains vous demande des comptes en justice pour diffamation...  »

      Ces propos sont lourds de sens en ce que leurs auteurs laissent entendre que bientôt la liberté d’expression sera muselée sur les sujets du 11/9, de la vaccination, et probablement d’autres encore.

      A croire que chantecler et léon ont fait un stage à la RAND corporation.

       «  Léon se fait donc le parfait écho de la RAND Corporation, une « think tank » américaine plus que droitiste, sans état d’âme. » (Sisyphe, en conclusion d’une parfaite démonstration sous l’article du dénommé léon)


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:49

      @ furtif, total mépris.


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:57

      Ha, puisqu’on tient les deux larrons ensemble !

      furtif écrit « Les hallucinantes variations sur l’ésotérisme et le droit de chacun à disposer de son corps ne sont qu’enfumage soigneux masquant une entreprise très méticuleuse.. ».

      Outre ce mélange des genres de la part de celui qui parle d’enfumage, que dites-vous à propos du droit à disposer de son corps ? N’est-ce pas léon qu a écrit que la revendication du droit à disposer de son corps était équivalente à celle de disposer du corps de l’autre ? !!!

      Il a écrit en toutes lettres que le refus de se faitre vacciner était de l’ultra libéralisme, le même que celui qui conduit à revendiquer le droit à la pédophilie.

      Plus fou tu meurs !


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 11:16

      Mais léon, je peux chercher. Sauf erreur, je crois même que vous avez dit que c’était une idée à Michéa.


    • janequin 24 octobre 2009 12:09

      La tuberculose éradiquée par le BCG ? Que nenni !

      Le retrait de l’obligation vaccinale a été justifié par un taux relativement faible de tuberculose pulmonaire, mais la véritable justification réside en trois points :

      Étude grandeur nature en Inde, qui a montré l’inefficacité du BCG.

      « Randomized controlled trial of single BCG, repeated BCG, or combined BCG and killed Mycobacterium Leprae vaccine for prevention of leprosy and tuberculosis in Malawi » Karonga prevention trial group The Lancet 348, July 6, 1996, 17-24

      Je tiens le document complet au format pdf à votre disposition.

      Et surtout le fait que tous nos voisins ont abandonné depuis longtemps cette vaccination, voire l’ont déconseillée (allemagne)


    • sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 13:53

      Ca y est ; les truffes sont sorties du bois, pour abonder, comme toujours, dans le sens du discours pseudo-rationaliste, renvoyant, comme d’habitude, aussi, tous ceux qui ne suivent pas la colonne au pas, aux gémonies, sous les anathèmes usuels.

      Je dis bien pseudo-rationnaliste, parce que les faits ont prouvé, tant et tant de fois , que des injonctions thérapeutiques (sous l’égide des labos pharmaceutiques) ont conduit à de véritables catastrophes sanitaires.
      La thalidomide, ça vous dit encore quelque chose , peut-être ?
      Et les vaccins contre l’hépatite B ?
      Et celui contre le col de l’utérus ?
      Et le problème de l’héparine ?
      Sans compter les maladies nosocomiales, qui ont fait sortir les pieds devant des patients entrés dans des hôpitaux et cliniques, pour des problèmes bénins, et les nombreux médicaments brusquement retirés de la vente, pour effets secondaires « imprévus »...

      Mais non ; selon les truffes, toute question posée sur le discours officiel des labos pharmaceutiques, ne saurait être le fait, là aussi, que d’illuminés, bien sûr..

      Alors les truffes Léon, furtif, et compagnie, si vous avez envie d’aller vous faire vacciner, allez-y, et grand bien vous fasse, mais, une bonne fois pour toutes, arrêtez de vous poser en donneur de leçons, et d’injurier ceux qui, contrairement à vous, ne tombent pas dans tous les panneaux ; ça commence vraiment à bien faire.

      Personnellement, j’estime que cette histoire de vaccin contre la grippe H1N1 est une énorme fumisterie, pour ne pas dire plus, et que vous soyez d’accord ou non je m’en bats l’oeil, et je vous EMMERDE.


    • sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 14:00

      Ca y est ; les truffes sont sorties du bois, pour abonder, comme toujours, dans le sens du discours pseudo-rationaliste, renvoyant, comme d’habitude, aussi, tous ceux qui ne suivent pas la colonne au pas, aux gémonies, sous les anathèmes usuels.

      Je dis bien pseudo-rationnaliste, parce que les faits ont prouvé, tant et tant de fois , que des injonctions thérapeutiques (sous l’égide des labos pharmaceutiques) ont conduit à de véritables catastrophes sanitaires.
      La thalidomide, ça vous dit encore quelque chose , peut-être ?
      Et les vaccins contre l’hépatite B ?
      Et celui contre le col de l’utérus ?
      Et le problème de l’héparine ?
      Sans compter les maladies nosocomiales, qui ont fait sortir les pieds devant des patients entrés dans des hôpitaux et cliniques, pour des problèmes bénins, et les nombreux médicaments brusquement retirés de la vente, pour effets secondaires « imprévus »...

      Mais non ; selon les truffes, toute question posée sur le discours officiel des labos pharmaceutiques, ne saurait être le fait, là aussi, que d’illuminés, bien sûr..

      Alors les truffes Léon, furtif, et compagnie, si vous avez envie d’aller vous faire vacciner, allez-y, et grand bien vous fasse, gavez vous, même, d’OGM si ça vous chante (on vous garantit que ça ne pose aucun problème), mais, une bonne fois pour toutes, arrêtez de vous poser en donneur de leçons, et d’injurier ceux qui, contrairement à vous, ne tombent pas dans tous les panneaux ; ça commence vraiment à bien faire.

      Personnellement, j’estime que cette histoire de vaccin contre la grippe H1N1 est une énorme fumisterie, pour ne pas dire plus, et que vous soyez d’accord ou non je m’en bats l’oeil, et je vous EMMERDE.


    • sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 15:01

      Tiens !!

      La France devient truffière !

      Grippe A : 82% des Français ne veulent pas se faire vacciner

    • sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 16:24

      @ Leon

      A mon avis, Si-sy n’a jamais vu de près un cancéreux en phase terminale et n’a jamais perdu quelqu’un dans sa famille d’un hépatite. Je me trompe ?

      Perdu, connard ; j’ai perdu mon père d’un cancer, et ma mère d’une erreur médicale commise dans une clinique.

      Et arrête de continuer dans tes dénis de réalité ; tu te ridiculises de plus en plus, mon gars.
      J’ai donné tous les liens en ce qui concerne les vaccins contre le col de l’utérus, et celui de l’hépatite B, dont un ami est mort.

      Là aussi, il ne faut pas dévier de la VO ?

      Pauvre truffe !


    • sisyphe sisyphe 24 octobre 2009 18:45

      Oui ; un connard, et un vrai !

      Et pour ce qui est de me faire aller à la niche, mon gars, il faudra y venir ; tu peux toujours essayer.

      Allez, maintenant de l’air ; j’ai assez perdu de temps avec un abruti.


    • Joeking 30 octobre 2009 17:24

      « les registres anglais et allemands - qui, eux, sont consultables »

      Ou ça ? Sous quelles cotes ? Dans quelles bonnes librairies ?

      Merci d’avance pour ta réponse...


  • ELCHETORIX 23 octobre 2009 15:55

    cette « grippe » ne serait pas dans la stratégie du NOM , dans le cadre de certaines élites mondiales qui prônent la dépopulation , pour sauver la planète et la rendre plus vivable !
    ce sont des "suppositions , bien que j’ai lu pas mal d’articles en passant sur des sites que vous découvrirez , en cherchant bien ; je vous précise que ces sites ont exposé les versions de personnalités éminentes .
    wait and see  !


  • eugène wermelinger eugène wermelinger 23 octobre 2009 17:36

    Mail Groupé

    Donc nous savons. L’autorité nous a informés.

    Nous ne connaissons pas le jour et l’heure mais ça risque d’être un détail pour les organisateurs de l’opération. La circulaire http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf 

    décrit l’opération 

    "La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires"
    Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l’improviste dans un établissement. C’était ainsi dans les années 50. Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n’ont pas été prévenues. Mais nous sommes dans l’urgence, les équipes ne peuvent se permettre de faire chou blanc et de toute façon les familles savent, il faut aussi le reconnaître, alors, que répondra la hiérarchie ?
    Roselyne a déclaré il y a quelques jours que les parents n’auront à s’occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants. De RIEN, pas même de signer un papier ?
    La circulaire sur l’organisation de la vaccination et destinée aux préfets ne parle pas de l’accord parental préalable. Un oubli  ? 
    A ce niveau là l’oubli ne peut être que volontaire. Les préfets n’ayant pas d’instructions à ce sujet, les directeurs n’en auront pas non plus et seront pris de court par l’arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles. Qui a entendu un ministre dire que l’accord des parents sera demandé ? Certains sites l’écrivent mais sans citer leurs sources. Ils pensent sans doute que cela va de soi puisque la vaccination ne sera pas obligatoire mais c’est oublier que ce serait pratiquement ingérable dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu’il y a le risque pour les autorités d’un refus important, cette vaccination n’étant pas très populaire semble-t-il.

    Tant mieux si un accord explicite est demandé ou si l’absence de désaccord vaudra accord (c’est le mieux qu’on puisse espérer). 

    Mais en l’absence de toute information officielle à ce sujet, ce qui est très surprenant et devrait interpeller, il vaut mieux penser qu’il n’y aura pas de papier perso préalable et considérer que le papier préalable c’est l’info disponible pour tous à la télé : les enfants vont être bientôt vaccinés dans les écoles et autres (peut-être aussi ceux de plus de 6 mois).
    Cette information, qui n’est pas un scoop, vaut avis pour tous. Qui ne dit mot consent.
    Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné H1N1, c’est maintenant qu’il faut manifester votre refus.
     
    On m’a demandé s’il existait une lettre type. J’ai trouvé ceci :

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716744_les-parents-face-a-la-vaccination-a-h1n1-quelle-liberte-quelle-decision.html

     

    DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

    à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….

    Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

    (école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

    Nous, soussignés :

    ……………………………………………………..………………………………………………(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

    refusons sa vaccination « contre » la grippe saisonnière et le virus dit « A/H1N1 » (ou autre), programmée par la campagne « sanitaire » qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.

    Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

    Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

    À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction  :

    (ayant valeur de reçu )Signature :

    Car ATTENTION  : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées serait aussi prévue. Pour ma part, j’ai une contre-indication, je suis très allergique aux oeufs sur lesquels les vaccins Pandemrix et Focetria de GSK et Novartis sont cultivés ainsi que celui de Sanofi quand il sera disponible.

    Pour les enfants informer le directeur d’école de 


    • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 18:05

      @ Ernest Wermelinger, « Tant mieux si un accord explicite est demandé ou si l’absence de désaccord vaudra accord.  »

      Je crois que la décharge signée en début d’année par les parents risque d’être utilisée. Sauf erreur, par cette décharge les parents autorisent l’établissement à faire appel aux services de santé en cas de nécessité.

      La nécessité qui sera invoquée c’est la lutte contre la pandémie et dans une telle circonstance, les pouvoirs publics ont autorité. Les personnels scolaires n’auront pas droit à la parole. Aujourd’hui quand on évoque ce pb avec eux, c’est tout juste s’ils ne vous regardent pas comme si vous étiez parano.

      Ils n’ont pas acheté 95 millions de doses pour les fourguer au tiers monde : ce serait gâcher , vu que là-bas le suivi médical d’une telle quantité d’individus est impossible, ça foutrait par terre cette « expérience » .


  • JPE 23 octobre 2009 19:03

    @alchimie

    En effet, je ne recommande pas la vaccination aux membres de ma famille. Ne vous en déplaise.

    Voir mon commentaire plus haut :

    ...L’article intitulé de l« ’Episome au Cancer »peux être retrouvé in extenso en page 33 de la revue Nature New Biology Vol 238 du 12 juillet 1972.

    Ceci tente d’expliquer que ces divers chercheurs (Montagneir, Beljansjki et Gallo) travaillaient à cette époque sur la compréhension des mécanismes de transformation des ADN et ARN. Techniques qui ont permis l’avènement des OGM et la compréhension, pour peu que l’on s’y intéresse, des agressions possibles sinon probables de l’action des virus d’origine vaccinale sur le système génétiques des patients vaccinés.

    A l’échelle d’une population de millions d’individus, si le risque de perturbation n’est que de 0,2 pour mille (soit 12000 pour 60 millions d’individus) , le risque de dommages génétiques suite à une vaccination n’est pas nul. (Cf origine du sida suite à des programmes expérimentaux de vaccins anti-hépatite B sur des homosexuels volontaires en 1978).

    Et ici, je ne tiens pas compte des dommage liés aux adjuvants.


    • sentinelle 23 octobre 2009 22:20

      il existe cher monsieur du dentifrice a l’argile sans fluor

      vendu en magazin bio au prix modique de 5 euros...pour les muslim le swek et toujour recommandé......

      la prochaine fois je vous parlerai de l’asparthame....encore un rumsfeld dans le coup....


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:11

      « Mais parce que, justement, à peu près tout le monde est déjà vacciné et que donc les risques qu’il attrape les maladies transmissibles par l’homme n’existe plus, il est donc un voyageur sans billet. » (léon)

      Toutes les affirmations de ce post léontesque sont des contre vérités, la seule idée concerne les voyageurs sans billet, une idée déjà émise par léon.

      N’est voyageur sans billet que celui qui croit en la vaccination ET a peur des effets secondaires. Léon serait il de ceux là mais muni d’un « billet » ? A moins qu’il ne soit solidaire des lobbyistes de Big Pharma, voire lobbyiste lui-même, et cela confirmerait ce qu’a dit Sisyphe : léon est un émule de la Rand Corporation.

      Ou peut-être n’est-il seulement qu’un idiot utile psycho rigide. Mais ça fait beaucoup de sujets : vaccination, 11/9 !


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:39

      Mais oui, il suffit de ne pas croire en la vaccination pour ne pas être voyageur sans billet. Il suffit de rejeter les dogmes de l’autre pour ne pas tomber dans les peites boîtes très étroites de son esprit étriqué. Et seuls les crétins ne comprennent pas ça.

      Comme seuls les crétins ne voient pas que les pauvres arguments de léon se retournent contre lui comme une crêpe. Cela serait risible si l’enjeu n’était aussi dramatique.

      « Et pourtant, les registres anglais et allemands - qui, eux, sont consultables - montrent bien que la variole a flambé à chaque vaccination générale ». (Jannequin)

      Léon qui soutient le contraire, a-t-il seulement consulté ces registres ? Si oui, qu’il nous le prouve, dans le cas contraire, qu’il se taise !


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 11:00

      Post complètement idiot !


  • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 19:04

    « 
    Donc dans votre famille personne ne se vaccine contre le Tetanos » (Alchimie)

    Cela n’a rien à voir : le tétanos c’est pas une maladie contagieuse, et chacun fait ce qu’il veut sans aucune considération altruiste.

    Pour ce qui converne les maladies contagieuses, que ceux qui tiennent un discours altruiste commencent par donner l’exemple et acceptent un impôt progressif et conficatoire pour les très hauts revenus.


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 10:29

      Pauvre tache ! Les gens qui veulent voyager sans billet, comme dit léon seraient-ils assez bête pour clamer haut et fort qu’ils ne se font pas vacciner ? Pour le coup, ils ne seraient pas des idiots utiles, mais des idiots tout court.

      C’est peut-être celui qui dit qui est : un fraudeur est aussi un menteur, et réciproquement, et nous savons désormais que léon est indigne de confiance. J’invite ceux qui en douteraient encore à lire son article : « Le 11 septembtre, les truffiers, et moi et moi ... » et surtout, ses commentaires.


  • chips 23 octobre 2009 19:28

    Je pense que l’auteur ainsi que les membres du corps médicale devraient afficher dans leur salle d’attente le fait qu’ils ne sont pas vaccinés. C’est un devoir d’information qu’ils doivent à leur patientel,il y a des personnes à risques qui ont le droit de savoir avant d’aller chez un soignant si ils s’exposent ou non ...


    • beneolentia beneolentia 23 octobre 2009 22:22

      @chips

      ouaip, et tant qu’on y est banane, je propose que tous ceux qui ne sont pas vaccinés portent une étoile jaune, faudrait pas prendre de risque hein ? au cas ou tu croiserais des non vaccinés dans la rue ou en faisant tes courses.


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 11:22

      « Ceux qui sont vaccinés, cela leur sera égal... » (léon)

      Alors, de quoi se plaignent-ils ? De plus en plus ridicule et contradictoire. Les faits sont têtus : quand on veut démontrer un dogme, mélanger les genres, on sombre toujours dans le ridicule.


    • beneolentia beneolentia 24 octobre 2009 11:58

      @ leon (xxx.xxx.xxx.11) 24 octobre 11:08

      Si ce que dit Chips, est trés trés bête, mais beaucoup moins je le reconnais que ce que vous dîtes vous même.
      vous dîtes : celui qui n’est pas vacciné a peur d’aller se faire vacciner par quelqu’un qui ne l’est pas.
      vous dîtes ensuite : celui qui ne veux pas se faire vacciner a peur d’aller se faire vacciner par quelqu’un qui ne l’est pas.
      et puis : ceux qui sont déjà vaccinés n’ont pas peur d’aller se faire vacciner par quelqu’un qui ne l’est pas.
      et encore plus bête : qu’ils assument.


    • beneolentia beneolentia 24 octobre 2009 12:31

      @ Léon (xxx.xxx.xxx.11) 24 octobre 12:22 

      Vous pourrez dire ce que vous voulez vos paroles sont écrites et attestent de votre débilité profonde.


  • xray 23 octobre 2009 20:48


    Médical terreur !
     

    Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre. 

    En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires. 
    Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques. 

    Les virus de curés 
    http://levirusmachin.hautetfort.com/ 


    L’EUROPE 

    Les
    Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ». 
    Ils sont soumis à : 

    - Une monnaie d’occupation ; 

    - Des journalistes d’occupation ; 

    - Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ; 

    - Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe,  les Américains, ou le Vatican ? 

    Les méthodes de curés 
    Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés : 

    - « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice,  la misère, les maladies, les épidémies, les conflits,  les guerres, les famines, etc. » 
    Le tout reposant sur l’ignorance et les mensonges permanents avec lesquels les médias noient les individus. 

    L’EUROPE des curés
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/22/l-europe.html 



  • tvargentine.com lerma 23 octobre 2009 21:15

    Vous avez la chance de choisir ,alors qu’ailleurs,dans le monde,les gens n’ont peut être pas le même privilège que vous

    Personnellement je vais me faire vacciner car cela m’évitera de prendre un risque ,même le plus faible,d’avoir la grippe

    Libre aux autres,par anti-sarkozysme primaire de ne pas aller se faire vacciner ou par obscurantisme de préférer prendre le risque de tomber malade

    http://www.tvargentine.com


    • beneolentia beneolentia 23 octobre 2009 21:53

      @lerma

      les vaccins c’est de la merde
      si tu veux je te donne ma dose gratuitement, comme ça tu seras doublement protégé
      et tu n’auras rien a craindre de moi qui ne le serais pas.

      t’inquiéte, vraiment j’insiste ça me fait plaisir


    • Sugar 23 octobre 2009 23:06

      « Libre aux autres,par anti-sarkozysme primaire de ne pas aller se faire vacciner ou par obscurantisme de préférer prendre le risque de tomber malade  »


      Quel est le rapport avec Sarko ?!

    • Woland Woland 24 octobre 2009 11:20

      Le rapport avec Sarkozy ? La sarkozyte est plus nuisible que toutes les formes connues de la grippe. Hélas, on n’a pas encore trouvé de vaccin. 


    • beneolentia beneolentia 24 octobre 2009 12:27

      Léon (xxx.xxx.xxx.11) 24 octobre 12:24

      merci de la suggestion, mais...

      je n’essayerais pas, je n’ai pas envie de me retrouver sans cerveau comme vous.


  • Francis, agnotologue JL 23 octobre 2009 21:34

    « Libre aux autres, par anti-sarkozysme primaire de ne pas aller se faire vacciner » (lerma)

    Puissent tous les libéraux et sarkozyste primaires, secondaires et milliardaires, prendre modèle sur lerma et ne plus nous casser les pieds avec leurs vaccins et leurs adjuvants à la con.


  • beneolentia beneolentia 23 octobre 2009 21:50

    "Comme en France, la vaccination contre la grippe A (H1N1) fait des remous chez nos voisins européens. En Allemagne, où la campagne démarre lundi, seules 12 % des personnes interrogées dans le cadre d’un récent sondage seraient disposées à recevoir le vaccin. Même le représentant local des médecins généralistes s’y est mis, affirmant haut et fort ses réticences vis-à-vis des vaccins adjuvés ..."

    source : http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-10-23/h1n1-grippe-a-les-bons-de-vaccination-en-partance/1055/0/388649


    • ELCHETORIX 25 octobre 2009 00:03

      sachez que je partage votre analyse pertinente et bien exprimée !
      mis à part les vaccins efficaces contre la polyo , le tétanos et autres qui ont fait leurs preuves si j’ose dire ; ce que l’on assiste actuellement c’est un renflouement des caisses de l’industrie pharmaceutiques
      CONCLUSION  : pour autant , ne vous vaccinez pas !
      a chacun de voir !
      pour moi , si l’on doit disparaître un jour c’est que cesera notre heure , point !
      inch allah !
      y viva la vida  !


    • Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 08:42

      « Selon toute vraisemblance ce virus a été fabriqué et programmé en laboratoire pour exterminer une fraction de la population mondiale dans des proportions allant au delà de la létalité de la grippe dîte » (Réveil)

      Dans ce post, je vais essayer de produire le discours politiquement correct qui pourrait circuler dans les labos comme dans les rouages de l’administration.

      La production de ce vaccin a été motivée par l’urgence de devoir anticiper la mutation prévisible des virus H5 et H1. L’un est létal une fois sur deux, l’autre est bénin et très contagieux. De plus, il semble que ni l’un ni l’autre ne soit susceptible, du moins par vaccin, de provoquer une protection immunitaire, d’où les essais grandeur nature des adjuvants, dont le squalène motivés par l’urgence.

      Fin de politiquement correct.

      Je crois que quelque chose de grave se prépare : peut-être que le virus muté est déjà là, entre des mains malveillantes. Cela nous renvoie au 11/9 : des terroristes ? un inside job ? une perte de contrôle de la « créature » ? une mutation naturelle ?




  • Gilles BERTIN Gilles BERTIN 24 octobre 2009 12:40

    Le titre est scandaleux et indigne de ce Forum. A+


    • beneolentia beneolentia 24 octobre 2009 12:53

      @ Gilles BERTIN (xxx.xxx.xxx.71) 24 octobre 12:40

      pourquoi scandaleux ? tu vends des vaccins bertin ?



    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 13:18

      @ Beneolentia, rendons à César ce qui appartient à César. Il a écrit dans un article publié sur l’agora, je cite :

      « Je crois qu’il faut bien appeler un chat un chat, les professionnels de santé se servent de notre caisse de Sécurité sociale comme d’une chasse d’eau, et il faudra bien un jour y mettre un terme. »

      Bravo Gilles Bertin, vous admettez donc que les industries du vaccin se servent de notre caisse de Sécurité sociale comme d’une chasse d’eau, et qu’il faudra bien un jour y mettre un terme. Ce jour n’est-il pas venu ?


    • ELCHETORIX 25 octobre 2009 00:05

      je me permets de vous dire que c’est votre phrase qui fait scandale ici !
      hasta la vista segnor !


  • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 13:05

    @ bertin :

    Depuis quand est-il scandaleux d’énoncer un fait avéré ? De s’en servir comme titre ? Depuis quand « ce forum » aurait-il une ’dignité’ de Tartuffe ?

    A Agoravox : pourquoi tous les commentaires négatifs de point de vue de la thèse défendue par l’auteur sont-ils « plussables » et pas les commentaires constructifs ?

    Certes, ils contribuent au débat, mais qui peut croire qu’ils sont constructifs ? exemple celui-ci : 

    « beneolentia : essayez toujours de vous l’injecter dans le cerveau, peut-être cela vous fera quelque chose ? » (léon)


    • janequin 24 octobre 2009 14:41

      Mais quel formatage subissent tous ces économistes dans les « grandes écoles » ? Ils feraient mieux de surveiller la création d’or papier, plutôt que de se mêler de notre santé.

      Il est possible que pour eux l’essentiel soit le bénéfice financier que l’on peut retirer de n’importe quelle activité, et en particulier des activités liées à la maladie.


    • beneolentia beneolentia 24 octobre 2009 13:35

      @Le furtif (xxx.xxx.xxx.58)

      reste a lourdes, si tu crois aux vaccins, ça vaux surement mieux, parce que ça ne marche que là bas.


    • Hieronymus Hieronymus 25 octobre 2009 02:54

      et Michel de Nostredame, meme pas mentionne pour le coup ?
      en baisse le furtif ..


    • Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 09:04

      furtif et léon sont peut-être des escocs intellectuels, mais il sont assurément des ânes.

      Démonstration :

      Il nous accusent de vouloir « voyager sans billet ». Voyons ce qu’il en est :

      Un « voyageur sans billet », par définition croit en l’efficacité des vaccins et en fait l’apologie car s’il ne croyait ps en l’efficacité des vaccins il ne serait pas un « voyageur sans billet » ça tombe sous le sens.
       
      Faire l’apologie sans y croire, c’est criminel. Et si l’on croit que les vaccins sont effcaces, alors la meilleure protection, et contre le virus, et contre les effets secondaires c’est la vaccination massive ... des autres

      Donc, s’il y ici a « des voyageurs sans billet », c’est bien furtif et léon.

      Et ceci démontre qu’ils sont peut-être des escrocs intellectuels mais surtout, que ce sont assurément des ânes. CQFD.


  • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 16:21

    Moi je voudrais savoir comment il se fait que les médecins diagnostiquent des grippes A mais qu’aucun ne veut faire de certificat ? Et c’est du vécu.

    Il se dit que dans les écoles des équipes mobiles vont passer faire des vaccinations en masse. Cela veut dire qu’ils vont vacciner des enfants qui ont DEJA eu la grippe, donc avec des vaccins inutiles et qui contiennent des poisons.

    Cela est crilminel, et j’accuse léon et furtif entre autres, d’être complices de fait de cet empoisonnement programmé par le fait qu’ils essaient par tous les moyens ici de ridiculiser et décrédibiliser les personnes qui ont des informations à partager !


    D’autant que, à lire ce qu’ils écrivent au sujet des voyageurs sans billets, qui nous prouve que ce pas eux sont les fraudeurs ? Rien, puisque ces gens ont fait la preuve de leur abjection ! Je n’ai pas assez de mots pour exprimer ma haine envers ces ignobles personnages qui pourtant ne mériteraient que mépris. 


    • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 17:58

      TRois indices caractérisent ceux qui, selon l’expression de léon, « veulent voyager sans billet » :

      - ils ont peur des vaccins
      - ils croient en l’efficacité des vaccins
      - ils font l’apologie des vaccins

      Ceux que léon accusent ici ne présentent qu’une et une seule de ces caractéristiques.

      léon et furtif en présentent manifestement deux, probablement trois, puisque que sur le plan de la peur des vaccins, ils sont comme tout le monde.


      léon nous accuse donc d’une lâcheté - vouloir voyager sans billet - dont nous pouvons le soupçonner à juste titre.


  • Francis, agnotologue JL 24 octobre 2009 18:16

    Ça se précise :

    "Le président américain, Barack Obama, a proclamé un état d’urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l’épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1 000 personnes dans le pays, a annoncé samedi 24 octobre la Maison Blanche.

     La déclaration d’urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation « d’urgence nationale ». Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l’afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d’urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales."


  • frédéric lyon 25 octobre 2009 09:12

    Deux remarques :

    1° Nous sommes encore très loin du pic de épidémie qui n’interviendra qu’en Décembre, mais le Président Américain a choisi de décréter dès à présent l’Etat d’Urgence devant le nombre déja élevé de cas mortels aux USA.

    2° On se fait vacciner pour deux raisons :

    a) Pour éviter d’attraper la maladie.

    b) Pour éviter de transmettre cette maladie à des personnes vulnérables et plus généralement pour éviter d’être un vecteur de transmission de la maladie dans la population générale.

    Le simple civisme recommanderait donc de se faire vacciner. 

  • Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 10:00

    lyon, léon et furtif, même combat ! 

    Ils nous ont bien caché leur jeu, pendant deux ans !  smiley  smiley  smiley


  • Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 10:35

    Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins » sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c’est la loi » que mes enfants soient vaccinés. Que puis-je faire ?

     Voici ce que la loi vous permet de faire en rédigeant un courrier comme montré dans cet excellent message de Patrick Ferner


  • W.Best fonzibrain 25 octobre 2009 15:48

    EN PLUS CES CHIENS DE LOBORATOIRE AURA L’IMMUNITÉ EN FRANCE


    Article L3110-3

    Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

    Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

    NOTA :

    NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.



  • beneolentia beneolentia 25 octobre 2009 18:13

    D’après un sondage paru dans Dimanche Ouest-France, seuls 17 % des Français envisageraient de se faire vacciner contre la grippe H1N1. Mi-septembre, 55 % des sondés pensaient se faire vacciner. Près d’un sondé sur deux est nettement opposé au vaccin.

    L’évolution de ces chiffres s’explique notamment par la diminution de l’inquiétude ressentie face au virus. Alors qu’il y a un mois, 32 % des sondés se disaient « inquiets », le chiffre est tombé à 16 %.

    Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon dit représentatif de 965 personnes.


  • beneolentia beneolentia 25 octobre 2009 18:22

    La voix du peuple c’est clairement NON à 83% Majorité écrasante en france comme en Allemagne !

    "En Allemagne, où la campagne démarre lundi, seules 12 % des personnes interrogées dans le cadre d’un récent sondage seraient disposées à recevoir le vaccin."

    source : http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-10-23/h1n1-grippe-a-les-bons-de-vaccination-en-partance/1055/0/388649

    en Allemagne : c’est 88% d’oppsosants au vaccin, encore mieux !


Réagir