lundi 21 novembre - par Décoder l’éco

Les jeunes meurent, que peut bien être la cause ?

JPEG

Le site Euromomo (European mortality monitoring) continue de tirer la sonnette d’alarme sur la hausse de mortalité des jeunes Européens apparue soudainement depuis la moitié de l’année 2021 et qui se poursuit en 2022.

On voit nettement la courbe bleu foncé quitter sa tendance et remonter plus qu’habituellement à partir de juillet 2021. La courbe bleu clair est juste bien trop haute.

Tout cela alors que la pandémie de Covid-19 est censée s’être abattue sur le monde en 2020, déclenchant une hécatombe digne de l’apocalypse, car l’humanité ne disposait pas encore des bienfaits de l’industrie pharmaceutiques appelés “vaccins”, déclarés toujours sûrs et efficaces quoi que révèlent les faits.

Il est donc étrange que pour les plus jeunes, mais aussi les 45-64 ans et 65-74 ans, l’année 2020 soit en fait moins mortelle que l’année 2021, voire 2022, selon Euromomo.

Même les tranches d’âge au-dessus de 75 ans semblent s’être donné le mot pour tenter de décrédibiliser l’histoire racontée depuis 2 ans, en ne faisant pas l’effort de moins mourir depuis l’arrivée des vaccins sûrs et efficaces. La courbe 2022 semble, en effet, se maintenir au-dessus de la courbe 2020 pour toutes les tranches d’âge.

Outre Atlantique on s’alarme également de hausses de mortalité inexpliquées malgré tous les bienfaits des mesures sanitaires et des vaccins sûrs et efficaces. Le Society of Actuaries Research Institute (l’institut de recherche d’une association d’actuaires qui travaille sur les risques et les assurances) a publié une analyse en août 2022. Ils analysent le nombre de personnes demandant à toucher une assurance-vie suite à un décès comparativement aux années “pré-pandémie”. Ils observent que la hausse de la mortalité depuis 2020 est plus élevée que les déclarations (pourtant très larges) de décès “dus” à la Covid-19. Pour 100 morts auparavant, il y en a eu 121 depuis la “pandémie”. Parmi les 121, 17 sont attribués à la Covid-19. Chacun est libre de croire que ces 17 font partie des 21 morts en plus, ou plutôt des 100 habituels. Quoi qu’il en soit, il en manque au moins 4.

L’étude tire également la sonnette d’alarme pour les jeunes. Ils observent une très forte surmortalité chez les moins de 65 ans, tout particulièrement à partir du troisième trimestre 2021.

Il convient de se poser la question : quelle peut être la raison de la hausse de la mortalité de toute la population jeune, Américaine, comme Européenne, à partir de la mi-2021, alors qu’elle est protégée par des vaccins sûrs et efficaces exactement depuis le début de cette période ?

 

 

Éviter les conclusions hâtives

Comme nous le répétons depuis plus de deux ans, l’étude des décès toutes causes confondues est la seule permettant de mesurer l’impact d’un événement sur la mortalité. Si on commençait à dénombrer tous les morts qui ont lieu dans les 3 jours qui suivent la dégustation d’une glace à la vanille, on découvrirait des vagues de mortalité chaque été. La première manière de vérifier si la glace à la vanille est un dessert mortel, c’est de regarder si la mortalité toutes causes confondues augmente pendant les périodes de grande consommation de glace à la vanille. On découvrirait alors que non : les gens ne meurent pas plus que d’habitude après une glace à la vanille. Les hasards de la vie font que certaines personnes décèdent dans les 3 jours suivant la dégustation. La glace à la vanille n’est pas coupable.

Concernant les vaccins anti Covid, en France, des enquêtes périodiques sont réalisées sur la base des déclarations à l’ANSM. Au 9 juin 2022, plus de 107 000 effets indésirables ont été remontés pour le seul vaccin Pfizer. Plus de 27 000 sont considérés graves et 1 500 ont été suivis du décès du patient.

En Europe, plus de 300 000 effets post-vaccinaux ont été rapportés depuis le début de la campagne vaccinale jusqu’au 17 juin 2022, dont 28 000 cas de décès (Figure 123). L’European Medicines Agency (EMA, ou Agence européenne du médicament) communique des informations plus détaillées que l’ANSM, et surtout donne accès aux données source..

Aux États-Unis, la situation est la même. Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) propose de consulter de manière très transparente tous les effets indésirables remontés à la pharmacovigilance pour tous les vaccins depuis 1990. En 30 ans de vaccinations hors vaccins Covid-19, 11 000 événements post-vaccinaux avec décès du patient ont été remontés à la pharmacovigilance américaine… En seulement deux ans et pour les seuls vaccins Covid-19, 16 000 événements post-vaccinaux avec décès du patient sont déjà remontés (Figure 124). Ces événements ont concerné 11 500 personnes décédées (la pharmacovigilance comptabilise les effets, chaque patient pouvant présenter plusieurs effets).

Toutes les autorités de santé font comme si tous ces morts étaient le fruit du hasard. Elles réfutent la causalité entre la vaccination et le décès. On s’étonne quand même d’observer bien plus de déclarations en proportion pour les vaccins anti Covid que pour les vaccins antigrippaux, alors que la méthode de collecte n’a pas changé du tout. Il est toutefois certain que, lorsque l’on vaccine plusieurs millions de personnes, certaines vont décéder dans les jours qui suivent même sans que la cause soit le vaccin. La mort fait partie des aléas de la vie. On ne peut donc pas conclure avec certitude que c’est bien le vaccin qui est responsable de la mort du patient. Pour savoir si on peut envisager une causalité entre le vaccin et le décès, il est nécessaire d’étudier les décès toutes causes pour voir si, pendant la campagne de vaccination, au moment où sont remontés les effets indésirables et notamment les décès, on observe bien une hausse dans la mortalité générale.

 

Décès toutes causes pendant les périodes de vaccination

Comme nous l’avons présenté au média belge Kairos, nous avons étudié les hausses de mortalité qui diffèrent de l’habitude pour tous les pays d’Europe et toutes les tranches d’âge disponible sur Eurostat. Nous avons discuté de la bonne méthode à mettre en œuvre avec le Professeur Patrick Meyer de l’université de Liège. Pour déterminer le nombre de morts habituels (ou attendus), nous avons calculé un nombre de décès standardisés afin de prendre en compte l’évolution de la taille de la population et de l’âge des gens. Ensuite nous avons calculé pour chaque semaine de l’année la tendance de l’évolution de ce nombre de décès les 5 dernières années.

Nous avons ensuite comparé le nombre de décès observés au nombre de décès attendus. Cette méthode permet de ne pas s’alarmer lorsqu’une augmentation de la mortalité est habituelle. Par exemple, chaque hiver le nombre de décès chez les personnes âgées augmente. Notre calcul ne montrera pas d’anomalie s’il y a une augmentation du même ordre que d’habitude en 2021, mais seulement si l’augmentation est plus forte qu’habituellement. Tous nos programmes permettant de vérifier nos calculs et de reproduire nos graphiques sont toujours accessibles en ligne.
Par exemple, en France pour les 70-79 ans, notre modèle ne voit aucune surmortalité autour du premier janvier 2021. Il y a pourtant un grand nombre de décès, mais c’est tout à fait normal pour cette période.

En revanche, on observe nettement des hausses de mortalité anormales pendant le confinement de mars-avril 2020, dont nous avons plusieurs fois détaillé les causes, notamment dans une interview au média Kairos. Pour résumer : les mesures prétendument “sanitaires” ont organisé le plus gigantesque abandon de soin jamais mesuré.

On observé également une deuxième hausse de mortalité au mois d’octobre 2020, exactement pendant la campagne de vaccination antigrippale, ainsi que pendant chaque vague de vaccination anti Covid.

Cette corrélation entre les dates de vaccination et des hausses anormales de décès s’observe en France pour toutes les tranches d’âge. Le plus souvent de manière parfaitement synchronisée, parfois avec un peu de retard.

Pour les 15-24 ans, on observe bien une période de surmortalité anormale en juillet 2021. La mortalité reste ensuite trop élevée par rapport à l’habitude.

Même constat pour les 25-49 ans, avec même une nouvelle hausse de mortalité visible au moment de la campagne pour la 3e dose.

Pour les 50-59 ans, la hausse pendant le premier confinement et la vaccination antigrippale commence à se faire sentir. On a ensuite bien les hausses au moment de chaque campagne.

On observe le même phénomène chez les 60-69 ans. La surmortalité d’octobre 2020 est de plus en plus visible. On note qu’on arrive aux âges où la vaccination antigrippale devient gratuite pour tous. La surmortalité au moment de la 3e dose se démarque aussi.

On observe même des hausses chez les plus de 80 ans. On remarque que les épisodes de surmortalité sont de moins en moins prononcés. On retrouve ce qui a déjà été dit sur le principe des années moissons : les premiers épisodes de surmortalité ont été suffisamment forts pour diminuer le nombre de personnes proches de décéder.

Cette corrélation n’a pas lieu qu’en France, mais dans la quasi-totalité des pays d’Europe et la quasi-totalité des tranches d’âge.

Les 15-24 ans en Finlande ont deux épisodes de surmortalité, correspondant aux 2 campagnes vaccinales distinctes de la dose 1 et de la dose 2.

Le Portugal présente un très gros pic de surmortalité pour les 15-24 ans au moment de la campagne des 2 premières doses qui furent très rapprochées.

En Estonie, pour les 25-49 ans, on observe une surmortalité qui arrive à partir de la première campagne de vaccination et qui ne redescend plus.

En Hongrie, chez les 25-49 ans, chaque campagne vaccinale est parfaitement marquée par une hausse de mortalité.

Même constat en Grèce pour les 50-59 ans.

Ou encore en Belgique pour cette même tranche d’âge.

Pour les 60-69 ans en Autriche on observe des corrélations parfaites également, avec un record de surmortalité au moment de la 3e dose de vaccin anti-covid.

Même constat pour les 60_69 ans en Croatie.

La Pologne propose des courbes qui se superposent parfaitement entre le nombre d'injections distribuées et la surmortalité des 70-79 ans.

L’Italie fait partie des rares pays à avoir une surmortalité en mars-avril 2020. L’impact de l’abandon de soin dans ce pays est largement documenté. On retrouve ensuite les surmortalité à chaque campagne de vaccination.

Nous observons donc qu’à la fois le nombre de déclarations à la pharmacovigilance a toujours été très élevé pendant les périodes de vaccination, mais qu’en plus, le nombre de décès était anormalement élevé pendant ces périodes. Il reste à voir si ces morts en trop pendant ces périodes, sont des morts en plus de l’habitude, ou les morts habituels qui seraient regroupés à ces moments précis, le hasard étant parfois taquin.

 

 

Trop de morts partout, mais pas pendant la pandémie

Nous l’avons répété, le nombre de décès n’est pas constant dans l’année, il augmente fortement l’hiver.

Pour mémoire, nous avons montré que la mortalité hivernale des personnes âgées n’est absolument pas liée à un phénomène de propagation épidémique. Il n’y a aucune propagation puisque tous les pays d’Europe ont la même hausse de mortalité en même temps. C’est également vrai au sein de chaque pays : chaque région voit sa hausse de mortalité au même moment. Rien ne se propage. Nous avons également montré que cette hausse de mortalité des personnes âgées correspond parfaitement à la baisse des températures. L’arrivée du froid est donc parfaitement corrélé à la hausse de la mortalité. 

Il n’y a aucune propagation épidémique, il y a un changement dans l’environnement des gens qui les rend malades. La cause peut être le froid directement ou quelque chose de lié au froid, comme l’humidité de l’air qui baisse avec le froid, ou encore la baisse de l’ensoleillement, le manque d’aération, l’enfermement ou même le recours au chauffage électrique et son électromagnétisme. Les faits n’expliquent pas les causes, mais peuvent en éliminer certaines. On sait juste qu’il n’y a pas de propagation.

Si on revient à notre mortalité en Europe, la hausse de la mortalité hivernale montre qu’il n’est pas pertinent de couper l’année au 1er janvier lorsqu’on veut l’étudier. Il ne faut pas couper en deux la “bosse”. La mortalité s’étudie donc de juillet à juin. Toujours de manière standardisée évidemment.

Par exemple, en France, une sous-mortalité a été observée pendant la période de juillet 2019 à juin 2020.

“L’hécatombe” de mars-avril 2020 a juste empêché cette période de battre tous les records de sous-mortalité jamais observé. La “pandémie” a remis la courbe en moyenne basse. Il est toujours étonnant de voir ces courbes au regard de la folie qui s’est emparée du monde. La France n’est pas un cas isolé. Pour l’Allemagne, l’Autriche, la Croatie, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, Malte, la Pologne, le Portugal, la Serbie ou la Suisse, c’est le record historique de sous-mortalité.

Les plus âgés piqués les premiers

Lorsque l’on détaille par tranches d’âge, on découvre que les plus âgés sont bien plus décédés depuis le début des campagnes de vaccination massives, que ce soit antigrippales ou anticovid depuis la fin de l’année 2020, que l’année précédente où les vaccins n’étaient pas encore là pour les sauver.

Sur les 22 pays fournissant les données à Eurostat, seuls 5 n’ont pas l’année glissante de juillet 2019 à juin 2020 comme plus faible mortalité depuis le début de la fin du monde. Pour les personnes âgées on note donc que “l’hécatombe” de mars-avril 2020 est invisible sur un an glissant, et que la mortalité n’a fait qu’empirer depuis le début de la vaccination.

Bien souvent c’est l’année de juillet 2020 à juin 2021 la pire. On rappelle que dans la plupart des pays Européens, les plus âgés ont reçu une piqûre antigrippe en octobre 2020, une piqûre anti Covid en janvier 2021 et encore une en février 2021. L’année de juillet 2021 à juin 2022 est souvent moins sévère avec un moindre succès de la vaccination antigrippale et de la 3e voire 4e dose anti Covid. On semble donc trouver une corrélation entre le nombre de piqûres et la mortalité, mais pas dans le bon sens.

Les plus jeunes ne risquaient rien…

Il faut maintenant se poser la question pour les jeunes. Les jeunes n’ont jamais été affectés par aucune période de surmortalité prétendument due à la Covid-19. Pourtant, ils ont été obligés de se vacciner comme tous les autres. La moindre des choses est de vérifier que cela n’a pas pu avoir de conséquence néfaste.

Pour les 15-24 ans en France, la mortalité standardisée ne cesse de baisser d’année en année. Pour la première fois entre juillet 2021 et juin 2022, la mortalité standardisée est remontée d'un coup. Elle n’est pas passé au-dessus du maximum observé, mais l’écart est vraiment visible.

Pour 10 pays sur 22, la saison 2021-2022 a une mortalité trop forte par rapport à la tendance passée.

On s’étonne de voir une mortalité aussi haute chez les jeunes depuis juillet 2021, alors qu’ils sont justement protégés contre la Covid-19 par des vaccins sûrs et efficaces, précisément depuis juillet 2021. De quoi peuvent-ils bien mourir ?

Pour le Danemark et la Pologne, l’année la plus mortelle est celle de juin 2020 à juillet 2021. On doit noter que ces deux pays ont démarré leur campagne vaccinale des jeunes avant les autres, donc pendant cette période également.

Nous faisons le même constat pour les 24-49 ans. En France, comme dans 12 pays, l’année de juillet 2021 à juin 2022 est la plus mortelle des 3 dernières années et sort de la tendance récente.

On peut également rajouter la Pologne à cet ensemble pour les mêmes raisons que précédemment.

Que peut-on conclure

En résumé nous avons donc 

  • Des morts remontés par pharmacovigilance suite aux vaccinations, en France, en Europe et aux États-Unis

  • Des analystes qui s’alarment de la hausse de nombre de morts “hors Covid” depuis le début de la “pandémie”

  • Des hausses de mortalité anormales partout en Europe, pour toutes les tranches d’âge exactement au moment des campagnes vaccinales

  • Trop de morts chez les plus âgés depuis octobre 2020

  • Trop de morts chez les jeunes depuis l’été 2021

Au vu de tous ces éléments, nous ne parvenons toujours pas à alerter les autorités sur ce qui se passe. Voilà pourquoi il est crucial pour nous d’obtenir le statut vaccinal de tous les morts et de toutes les hospitalisations en France depuis début 2021. L’élément que nous devons rajouter à cet ensemble c’est bien sûr de savoir si ces hausses de mortalité concernent exclusivement les personnes vaccinées, non vaccinées, ou les deux. Au vu du refus des autorités d'accéder à notre demande, nous en avons déjà une idée assez claire.



437 réactions


  • charlyposte charlyposte 21 novembre 12:22

    UN DEALER me souffle à l’oreille : un autre monde est possible suivait le guide !!! hum smiley


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 12:26

      @charlyposte
      Réponse de BIG-PHARMA ... je suis le guide avec pignon sur rue !!! smiley


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 15:40

      @charlyposte

      J’attends avec impatience le moment où les quintuple injectés comprendront qu’ils ont fait une gigantesque bêtise. Pour le moment les covidiots du gouvernement s’entêtent et persistent, même si leur ton a changé. C’est un peu comme l’immigration, les médias aux ordres de l’Elysée peuvent bien raconter ce qu’il veulent , mais le Grand-remplacement est visible.

      Pour Pfizer c’est pareil, les narratifs se multiplient pour expliquer que les AVC, les thromboses et les infarctus n’ont rien à voir avec le « vaccin », mais qui est dupe ?

      Le secteur de l’assurance-vie pourrait bien être le premier à tirer la langue si les décès des jeunes se multiplient, le dénouement viendra sans doute de là. 


    • sirocco sirocco 21 novembre 16:49

      @Joséphine
      "Le secteur de l’assurance-vie pourrait bien être le premier à tirer la langue si les décès des jeunes se multiplient, le dénouement viendra sans doute de là."

      Il est donc fortement recommandé de contracter une assurance-vie avant toute vaxxination anti-Covid, surtout pour les plus jeunes !

      C’est recommandé en fait dès la naissance puisqu’on n’a aucune garantie que le Pfizer ou le Moderna spécial bambin n’est pas subrepticement ajouté au pack obligatoire des 11 vaxxins de la Buzyn, comme il est ajouté au vaccin anti-grippal des séniors....


    • Basile 21 novembre 21:27

      @sirocco
      comme il est ajouté au vaccin anti-grippal des séniors.... 

      Je crois pas qu’il y ait un vaccin anti-grippal spécial sénior. Celui qu’on m’a injecté ne l’était pas. Et ne contenait pas a priori de 5ème dose anti-covid.

      Pensez-vous rrester crédible avec vos carabistouilles ?


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 23:25

      @sirocco

      Et que va t’il arriver aux nourrissons des femmes enceintes qui se sont faites vacciner ? 


    • sirocco sirocco 22 novembre 00:28

      @Joséphine
      Attendons voir...

      Mais regardez ce truc vraiment bizarre : on dirait une personne en train de se goinfrer de caviar... Pas du tout, ce serait le Covid !
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/21/la-langue-noire-chevelue-un-nouveau-symptome-du-covid-19/


    • Joséphine Joséphine 22 novembre 14:00

      @sirocco

      Mon Dieu quelle horreur ! 


    • Joséphine Joséphine 22 novembre 16:01

      @sirocco

      Je suis très touchée par ton lien car je ne savais pas que Julie Powell était morte, je connaissais bien le film « Julie et Julia », tous les gastronomes et les amateurs de grande cuisine ont vu et lu cet ouvrage. J’ai l’impression que tous les peuples occidentaux sont en train de mourir à petit feu depuis ce Covid et ce programme de vaccination de masse. Terrifiant....

      RIP Julie Powell, triple vaccinée, tu avais 49 ans et tu étais une brillante cuisinière, tu n’aurais jamais dû être dans cercueil à cette heure-ci. 


  • Clocel Clocel 21 novembre 12:23

    Bêêê... ! Bâââ... ! Bêêê... !

    Pour l’abattoir... En Avant... Marche !!!


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 21 novembre 12:28

    J’avais déjà remarquer qu’il y a une augmentation des décès dans les pays Occidentaux en 2022 par rapport à 2021 alors que les décès liés au Covid n’existent quasiment plus depuis le début de l’année.

    Exemple l’Allemagne : https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_Germany

    Faites une recherche similaire pour tous les pays d’Europe Occidentale, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon et la Corée Sud où les décès sont supérieurs aux années épidémiques ( 2020, 2021 ) et bien supérieurs à l’année avant Covid ( 2019 ).

    Curieusement ce n’est pas le cas pour les pays de l’Europe Orientale où les décès reviennent à peine au dessus de leur niveau pré-Pandémie.

    J’écrirai un article au début de l’année 2023 pour faire un compte rendu une fois que toutes les statistiques de l’année 2022 seront complètes.


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 12:37

      @Florian LeBaroudeur
      Si j’ai bien compris ...un mort peut en cacher un autre !


    • sirocco sirocco 21 novembre 12:53

      @Florian LeBaroudeur
      « J’écrirai un article au début de l’année 2023... »

      Ce sera sans doute très bien.
      Mais comment être utile ici et maintenant à son niveau pour freiner l’hécatombe ?

      En répandant le plus possible autour de nous cette information officiellement actée dans la plupart des pays (mais pas en macronie mafieuse, évidemment...) comme quoi la vaxxination anti-Covid ne présente aucun intérêt, est extrêmement dangereuse et ne doit surtout jamais être pratiquée sur les jeunes personnes.

      Les gens qui ignorent cette situation sont beaucoup plus nombreux qu’on ne l’imagine, même parmi ceux qui naviguent régulièrement sur Internet. Il ne faut donc jamais hésiter à mettre en garde toute personne, quel que soit son âge ou sa condition sociale.


    • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 21 novembre 13:10

      @charlyposte

      Si seul les vieux étaient concernés par cette augmentation de décès, on pourrait les imputer à l’addition du Vieillissement des baby-boomers, du Covid long et d’une sécheresse estivale exceptionnelle.

      Mais vu que les jeunes sont concernés...
      Cancer : les jeunes adultes sont de plus en plus touchés, pourquoi ? (msn.com)

      Ah saleté de mode de vie et saleté de surpopulation qu’il s’agit d’ajuster à la falaise de Sénèque par des moyens indirects pour montrer aux yeux de tous les effets aux causes fixés à laquelle ils nous faut lutter à notre détriment.


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 13:18

      @Florian LeBaroudeur
      Ce sera sans moi.... je reste celui que je suis... sans tests et sans vaccins smiley mon secret est celui de prendre un bon whisky, du bon vin, une bouffe maison et 15 cigarettes par jour.... un bonheur smiley


  • Basile 21 novembre 12:38

    Article bien documenté et utile.

    Il semble bien qu’il y ait une relation entre vaccination et (légère ?) surmortalité au moment de l’injection.

    Si confirmé, il faudra ensuite regarder si c’est un phénomène habituel : toutes les vaccinations peuvent en effet avoir des effets négatifs à la marge. Faut-il pour autant les condamner ? Vaste sujet, politiquement sensible.


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 12:44

      @Basile
      A qui profite cette arnaque mondiale via les dégâts collatéraux ???


    • sirocco sirocco 21 novembre 12:58

      @Basile
      « Si confirmé, il faudra ensuite regarder... »

      Big Pharma vous paye combien pour votre enfumage ?


    • Armelle Armelle 21 novembre 13:05

      @charlyposte
      Sans doute pas qu’à Big pharma, car TOUS nos problèmes convergent vers un fait indéniable ; Nous sommes trop sur terre !!! et la gestion des sociétés devient de plus en plus ardue !!! 
      On entend parler aujourd’hui du dossier « euthanasie », mais il semble bien que celui-ci ait été ouvert il y a belle lurette, avec la mise en place en 2020, d’une formule simple et efficace...le libre arbitre pour chacun de programmer sa mort ainsi qu’une baisse drastique des naissances ! Voir les chiffres constatés en Australie, laquelle enregistre une baisse de 63% des naissances après l’introduction des vaccins Covid, et pour ceux qui y verraient une coïncidence, je pense que leur naïveté est proportionnelle à leur malhonnêteté intellectuelle !!!


    • chantecler chantecler 21 novembre 13:13

      @Armelle
      Vous pensez pouvoir programmer les naissances ?
      C’est lié avec le fait de décider de sa mort ?
      « nous sommes trop sur terre »... ?
      Et alors les libertariens ont une solution ?
      En dehors des épidémies et d’une guerre je ne vois pas sauf le fait que les populations devant les difficultés et les impossibilités de se nourrir y mettront un frein ...
      C’est la « nature » qui décidera en fonction de ce qu’elle peut supporter .
      Mais pour moi mille pauvres ne valent pas un riche .


    • Armelle Armelle 21 novembre 13:36

      @chantecler
      « Vous pensez pouvoir programmer les naissances ? »
      Aurais-je qqe part insinué cela ?, je dis juste que les naissances ont chuté de 63% après la vaccination Covid !!! 
      « C’est lié avec le fait de décider de sa mort ? »
      Je ne vois pas bien le rapport avec cueillettes des olives en provence !!!
      Et pour le « nous sommes trop sur terre ? », ce sont les faits et constats qui le prouvent, et qui sans doute justifient les prérogatives posées dans les hautes sphères pour avoir fait ces choix drastiques !!!
      Les libertariens, pour les extrêmistes prônent les lois de la nature, et seulement elle. Chez les rats, quand une nourriture est découverte, la communauté y envoie un vieux pour goûter avant de se jeter sur le festin, pas comme nous ! La nature c’est la loi du plus résistant et celui dont la capacité d’adaptation est la plus grande. Or nous avons eu cesse que de contourner ces lois naturelles depuis des lustres, à travers cette hégémonie que s’est octroyée l’humain prétentieux, pensant naïvement et bêtement être plus forts, et nous me demandez quelles sont les solutions pour un libertarien ? Mais vous avez fumé quoi ce matin ?


    • eau-mission eau-mission 21 novembre 13:43

      @Armelle

      A la fin des années 80 déjà, c’est à dire pas si loin que ça de la décision de limiter le nombre d’étudiants en médecine, on a vu dans la presse se poser avec insistance la question de l’acharnement thérapeutique.

      Je ne suis pas spécialiste. Vu de loin, ça ressemble à un transfert des capacités de soin des cas les plus communs vers les cas exceptionnels.

      Je venais juste dire l’incohérence de la mise en oeuvre du non-acharnement. Mon grand’père a été jugé en état compatible avec une opération lourde. Au sortir de l’opération, il fallait quelques jours de soins intensifs. Voilà qu’au nom de la politique du moment, on le sort de là avant qu’il ait récupéré. Gain minime, ces services n’étaient pas saturés. En face de ce gain, gros coût pour la la sécu car mon papi, qu’était décidemment solide, n’a pas eu le bon goût de mourir rapidement.


    • Armelle Armelle 21 novembre 13:54

      « Vous pensez pouvoir programmer les naissances ? »

      Ha bon, ai-je insinué cela ?

      Ceci-dit, les Chinois l’ont fait pendant longtemps...


      C’est lié avec le fait de décider de sa mort ?

      Là je ne vois pas bien le rapport avec la cueillette des olives en Provence !!!


      « nous sommes trop sur terre »... ?

      C’est juste le constat qu’auront dû faire les hautes sphère de l’élite pour mettre au point ce fabuleux et sinistre projet...

      Quand à la solution des libertariens, je pense que vous devriez revoir les bases de cette pensée (pas idéologie). Elle s’appuie justement sur les lois de la nature que l’humain dans sa prétention infinie, et son hégémonie ne cesse de détourner et de pervertir depuis des lustres, et que les gens, comme vous sans doute, nomment évolution !!! La première des lois de la nature est celle qui donne l’ascendant au plus fort, à ceux qui ont une meilleure capacité d’adaptation, le reste c’est de la soupe de scientiste, d’apprenti sorcier comme l’est justement l’humain parce qu’il pense maîtriser tout ce qui l’entoure

      Tout ce que nous vivons aujourd’hui démontre que l’homme pense, réagi, agit en fonction de sa personne et de son passage sur terre !!! Rien n’est perçu ni pensé sur le long terme et au crédit des générations futures.

      Les rats sont même meilleurs que nous, quand une nourriture est découverte, ils y envoient un vieux pour tester avant que la communauté ne s’y frotte. Chez l’humain et par sa déformation de ces lois naturelles, on se demande s’il y enverrait pas les jeunes...


    • Lynwec 21 novembre 14:56

      @Basile

      Légère « au moment de l’injection » et massive dans les mois qui suivent . Tous ces gens de moins de 50 ans qui claquent d’un arrêt cardiaque avec ou sans activité sportive, ça devrait au moins amener les personnes à QI acceptable à s’interroger, mais non...
      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2022/11/18/la-mort-de-larbitre-johan-hamel-reveille-la-polemique/
      Un arbitre de foot, c’est bien connu, c’est un mec bedonnant comme un président du Sénat, ça ne s’entraine pas du tout, ça se laisse aller, forcément le sujet type des arrêts du palpitant ...

      Exemple vécu : une relation distante, le mari devait être opéré, le truc pas gravissime mais suffisamment sérieux pour ne pas être reporté à loin . On leur dit (au couple) que s’il ressent des symptômes de rhume ou plus, il doit se faire tester (donc pas la moindre obligation) . Le gars éternue deux fois, rarissime en cette saison, tout le monde en conviendra, va se faire tester ( le truc dont l’inventeur avait dit lui-même qu’il ne pouvait absolument pas être utilisé pour ça...), résultat covid, opération reportée aux calendes grecques...

      Désolé, mais à un certain stade, les co....s, on ne peut rien pour eux ...


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 15:53

      @Lynwec

      De la connerie, ou alors une perfide diablerie mêlée de ruse pour continuer à nous vendre leur poison ! En tout cas les couples que je connais autour de moi n’iront plus jamais faire vacciner leurs enfants et ils le regrettent. « Pour la dose suivante c’est NON » disent ils....Je pense que très peu de personnes iront aux doses suivantes. 


    • Lynwec 21 novembre 16:23

      @Basile

      La connerie de se faire tester, la diablerie des vendeurs de mort . Les c...s ça ne se remet jamais en question ...

      Ils ont gobé celle-là, un peu mieux enrobée que la grippe H1 Neuneus et il est fort probable qu’ils goberont la suivante, propagande aidant ... Le truc est ficelé si vicieusement qu’à moins de paranoïa et de chance réunies, nous nous ferons peut-être avoir nous aussi ... Sauf si la clique du type Bill la seringue est définitivement éliminée...


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 16:31

      @Basile
      Sans oublier le tracking via LE CUL AIR GODE  smiley


    • Basile 21 novembre 21:16

      @sirocco
      Big Pharma vous paye combien pour votre enfumage ?

      Vous me faites rire, de bon coeur.

      Injecté 5 fois (4 Covid, 1 Grippe saisonnière) je viens d’attraper la Covid (j’aurais pas du participer à une fête avec 100 gus non masqués dans un local clos), et je l’ai transmise à ma femme (vaccinée 4 fois ....).

      Pas trop grave cette infection : 38 de fièvre 1 jour, légère infection en bas du poumon gauche au scanner, dans qqes jours on n’en parle plus avec l’amoccicilline à bonne dose.

      J’en ris aujourd’hui que la Covid s’est rabougrie, mais j’en menais pas large quand un costaud comme Devedjian est passé de vie à trépas. Etait-il vacciné ?


    • Basile 21 novembre 21:48

      @Lynwec
      ça devrait au moins amener les personnes à QI acceptable à s’interroger,

      J’ai testé les deux, la Covid (positif) et le QI (moyen+).
      Donc je m’interroge.
      Le patron de Moderne est un ingénieur de Centrale (c’est le piston, piston, piston qui fait marcher ...), c’est pas rien -)
      Mais je ne comprends pas pourquoi on vaccine les enfants, voire les bébés.
      J’ai cru les savants quand ils disaient que le vaccin atténuait les formes graves et la mortalité des vieux (j’en suis). J’y crois toujours.
      Mais je suis troublé quand le Pr Perronne explique qu’en Inde et ailleurs les malades de la Covid sont apparus avec la vaccination.
      J’attends des analyses plus poussées, du genre de celles du Pr Got en matière de sécurité routière. Un médecin qui comprend les stats (sont peu nombreux).


    • sirocco sirocco 22 novembre 00:43

      @Basile
      "Injecté 5 fois (4 Covid, 1 Grippe saisonnière) je viens d’attraper la Covid ... et je l’ai transmise à ma femme (vaccinée 4 fois ....)." 

      Et ça ne vous interpelle pas d’attraper une maladie contre laquelle vous avez été vacciné 4 fois ?.... Vous trouvez ça normal ?...

      C’est quoi, pour vous, la définition et le rôle d’un vaccin ?...


    • @Armelle
      Salut à toi,

      Concernant les sceptiques ou ceux qui croient que les arbres peuvent monter jusqu’au ciel ...
      Je pense pour ma part qu’un bon graphique vaut mieux qu’un tres long discours
      https://www.demographie-responsable.org/images/pagebuilderck/population_curve-bleu.png

      A la vue ce celui ci ?
      qui pense encore raisonnablement ici ?
      que cette courbe puisse continuer en ce sens ?


    • @Basile
      Bonjour...
      Je vous sens un peu doutant au vu de ce que j’ai pu lire (21:16)
      Vous savez que nous comptons sur vous, amha avec la 6eme dose,
      le vaccin prendra nfin sa veritable efficcacité...
      Puis au cas ou la 6eme foire comme la 5eme ..
      Alors testez la 7eme dose ca sera la bonne, puis si ca vous rassure ...
      Etc...8,9,10, .... smiley


    • Basile 22 novembre 14:59

      @sirocco
      C’est quoi, pour vous, la définition et le rôle d’un vaccin ?...

      Je ne voulais pas mourir de la Covid, comme Devedjian et d’autres (pas mal de connus y sont passés).

      Le vaccin promettait d’éviter aux vieux de goûter aux pissenlits prématurément. Contrat rempli, je suis toujours là, bien qu’infecté par la Covid. Je n’en demandais pas plus.


    • Basile 22 novembre 15:05

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Alors testez la 7eme dose ca sera la bonne

      Pour moi, le vaccin a joué son rôle dès la 1ère dose : je suis toujours vivant.

      Je risque de mourir à la 97ème dose, mais d’autre chose que de la Covid.


    • Gasty Gasty 22 novembre 17:43

      @Basile

      Jamais vacciné, de la vitamine D, vitamine C, du zinc, pas de COVID ni de grippe.

      Mais je ne peux que constater avec vous, injecté 5 fois et 4 Covid, 1 Grippe saisonnière plus tard que vous n’êtes en définitive pas protégé.
      Je le constate autour de moi, c’est fou le nombre de malades depuis que les défenses imunitaires ont été affaiblis. Et tous ont dans la tête le COVID, se félicite d’avoir pris la précaution de se protéger en choisissant de ce faire vacciner.
      Je ne crois pas qu’ils ont sereinement choisis mais préfèrent le penser.


    • V_Parlier V_Parlier 22 novembre 19:30

      @Basile
      Il vous aura fallu passer un scanner et prendre des antibios ? Moi ça m’a fait juste un rhume deux fois (le premier plus costaud) et c’est passé tout seul... sans aucune injection. Merci de nous avoir démontré que ce vaccin c’est de la daube.


    • Basile 22 novembre 21:15

      @V_Parlier
      Merci de nous avoir démontré que ce vaccin c’est de la daube.

      Tous ces cas particuliers, le mien, le vôtre ne démontrent rien.

      Il faudra du temps pour y voir clair, il faudra surtout des médecins trapus en statistiques, comme le Pr Got que je citais plus haut. Ces gens-là sont très rares.

      Au fond, je ne pense rien de définitif de l’efficacité du vaccin anti-Covid. J’ai fait le pari de Pascal en me vaccinant, pas plus. Je me suis forcé à croire qu’avec un peu de chance, ce que disent des savants sur la protection des formes graves pour les vieux, c’est peut-être vrai. Je le regretterais s’il est un jour démontré que ce vaccin favorise la démence sénile, qui me fait peur, mais on y est pas.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 novembre 13:16

    Au vu de tous ces éléments, nous ne parvenons toujours pas à alerter les autorités sur ce qui se passe

    Allo les « autorités », un génocide mondial est en cours ... ^^

    Rappelons, que ce sont ces « autorités » qui ont déclenché une fausse pandémie, qui ont elles-mêmes accepté et encouragé la vaccination .. ..


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 14:28

      @bouffon(s) du roi
      Qu’attends tu via des moutons et des pigeons ? les mêmes qui croient au père NOËL en plein été avec un épicéa d’avance en cas d’augmentation de ce dernier ! smiley


  • Yann Esteveny 21 novembre 13:26

    Message à tous,

    Tous ceux qui veulent bien comprendre ont compris ce qui se passe.

    Phase suivante : faire accepter que les crimes sont une chance pour sauver la planète ! Une conférence : « L’écologie en bande organisée, pour une famine durable et une misère responsable » se déroulait ce samedi 19 novembre 2022 à Metz.


    • charlyposte charlyposte 21 novembre 13:42

      @Yann Esteveny
      Comme dit mon voisin...au plus on avance au plus on recule !!! comme quoi si j’ai bien compris... l’évolution ne sera jamais pour toutes les masses populaires et pas davantage pour les masses moyennes smiley la suite est facile à comprendre smiley


    • Gasty Gasty 22 novembre 17:49

      @Yann Esteveny

      Je vois bien le slogan « Un repas par jour c’est bon pour la planète ».


    • Yann Esteveny 22 novembre 18:30

      Message à avatar Gasty,

      Votre slogan est un bon début. Prochain plat politique : faire accepter que brouter de l’herbe et picorer des graines à la mode végane intégrale est excellent pour la santé ! Le plat suivant à base d’insectes nous est déjà servi : Des recettes de cuisine à base d’insectes comestibles (next-food.net). Nous finirons par le dernier plat dystopique qui nous fera passer du film « Snowpiercer » à celui de « Soleil Vert » . Il serait question de succulentes algues quoi qu’en disent certains « théoriciens de la conspiration » !

      Il faut savoir manger comme il faut savoir vivre ! Ceux qui mangent la soupe que les politiques leur servent actuellement connaîtront quelques problèmes.

      Respectueusement


  • eau-mission eau-mission 21 novembre 13:51

    Merci de ce travail.

    Ceux qui n’ont pas le courage de participer peuvent néanmoins répandre la conclusion : les services officiels ne font pas l’évaluation du bénéfice/risque de l’option tout ARNm. Et refusent l’accès aux données pour les indépendants qui voudraient le faire.

    Je vois qu’ils laissent quand même passer quelques informations bien inquiétantes sur les effets secondaires. Il n’y a vraiment aucun pays fortement injecté, de par le monde, qui fasse la comparaison injectés/non injectés ? Ou des pays voisins ayant suivi des politiques de santé radicalement différente avec ces produits ?

    Je crois comprendre que les régions vaccinées au sputnik connaissent moins de surmortalité.

    Et surtout : PAS TOUCHE AUX JEUNES !


  • Radix Radix 21 novembre 13:51

    Bonjour

    Je suis vacciné avec les rappels et je n’ai toujours pas la 5G !

    Je suis vénère !

    Radix


  • Eric F Eric F 21 novembre 14:10

    ’’Comme nous le répétons depuis plus de deux ans, l’étude des décès toutes causes confondues est la seule permettant de mesurer l’impact d’un événement sur la mortalité’’

    Totalement d’accord.

    Notons en passant que la ’’baseline’’ des années jusqu’à 2019 devient de plus en plus obsolète, la structure de population et la situation générale change.

    La hausse de mortalité chez les enfants < 14 ans en 2022 (1ère courbe de l’article) est la plus spectaculaire (certes, des chiffres bas sont forcément plus affectés par des faibles variations en absolu). Cette classe d’âge, très épargnée en 2020 (sous mortalité) par les mesures de restriction de déplacements et distanciation (même la bronchiolite avait diminué), est en moyenne peu vaccinée, il faut donc identifier d’autres causes.
    Les confinements et restrictions de déplacement de 2020/21 ont un ’’effet retard’’ néfaste
    ayant induit à la fois un affaiblissement de l’état général physiologique (il faut bouger, s’aérer pour améliorer la robustesse, s’immuniser par contacts) et psychologique (climat d’angoisse).

    Quelle misère qu’après avoir été reclus à domicile pendant 2 mois puis 1 mois et interdits de sortir le soir pendant 4 mois, les enfants ont du porter un masque toute la journée dès six ans, et à certaines périodes devoir rester assis à bonne distance les uns des autres en récréation ! On en paie le prix maintenant.

    ___

    Globalement, la mortalité générale du pays ne dérape pas, et d’autre part le supposé ’’effet moisson’’ ne se confirme guère car -contrairement aux années ayant suivi la canicule de 2003 il n’y a pas de sous mortalité ensuite.

    ...MAIS

    il y a dans l’ensemble de la population un impact long des mesures coercitives et du stress anxiogène de l’épidémie. les suicides augmentent chez les ados, les maladies trainent, il y a démotivation (’’grande flemme’’). Quelque part, c’est comme si chacun avait eu un vieillissement accéléré.

    L’effet de l’immunisation contre le covid (par infection ou vaccinale) décroit rapidement dans le temps et à mesure des mutations du virus, et les effets secondaires des vaccins à virus vecteur ou ARNm dans les populations jeunes dépasse les bénéfices.

    Cependant, on note dans la courbe ’’décès standardisés’’ (juillet n-1 à juillet n) que la période 2021-2022 marque une réduction par rapport aux deux périodes précédentes


    • Eric F Eric F 21 novembre 14:18

      (complément) ça peut paraitre anecdotique, mais en Chine, certaines villes ont été confinées quatre mois. ils ont noté une hausse spectaculaire de ...la myopie chez les enfants concernés (X 3). Il y a fort évidemment d’autres impacts, mais celui-ci peut servir d’étalon.


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 21 novembre 14:58

      @Eric F
      Personnellement, je constate une myopie sévère depuis mars 2020 chez de nombreuse personnes qui refusent de voir l’incohérence totale de la soupe vendue.
      Des personnes qui, sur le volet économique ou migratoire, ne font pas l’erreur de croire que les industriels financiers et politiques leur veulent du bien.
      Peut-être que la terreur passée, ils retrouveront la vue nette.


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 15:30

      @Décoder l’éco

      Admettre ses erreurs est sans doute ce qu’il y’a de plus difficile au monde et cela nécessite une honnêteté qui leur fait cruellement défaut . Les covidiots ont fait preuve d’un terrorisme intellectuel sans limite et ont perdu le sens commun. Je rappelle que les plus radicalisés d’entre eux voulaient mettre un sac plastique sur la tête des non-vaccinés façon Pol-Pot. 


    • Glosspan Glosspan 21 novembre 15:38

      @Joséphine

      Admettre ses erreurs est sans doute ce qu’il y’a de plus difficile au monde et cela nécessite une honnêteté qui leur fait cruellement défaut .

      Les CONformistes sont les idiots utiles d’un système sournois et malhonnête, jamais ils ne reconnaitront leurs erreurs, ils sont dans le déni. Qu’ils crèvent de leur idiotie et de leur fanatisme c’est tout ce que l’on peut leur souhaiter.


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 15:45

      [email protected]

      Ces gens qui nous ont confinés et qui nous imposé le pass de la honte devraient demander Pardon, c’est le minimum syndical ! Mais le pardon est une notion chrétienne qui n’existe pas dans leur religion. Les tenanciers de Pfizer ne sont pas très chrétiens....Pareil pour Macron que tu ne verras jamais dans une église : 

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq4xLszzhiYmbya2ng_ECkMF6MRYrqHIUW8sxcaUJUDSOUJ1WhenYJ-7bMpT_l2qB398Q&usqp=CAU


    • Armelle Armelle 21 novembre 16:40

      @Joséphine
       « Je rappelle que les plus radicalisés d’entre eux voulaient mettre un sac plastique sur la tête des non-vaccinés façon Pol-Pot.  »
      Rassurez-vous Joséphine, la technologie actuelle fait que nous disposerons des archives, et donc des NOMS le jour où il faudra régler les comptes !!!


    • pemile pemile 21 novembre 16:47

      @Armelle "Rassurez-vous Joséphine, la technologie actuelle fait que nous disposerons des archives, et donc des NOMS le jour où il faudra régler les comptes !!!"

      Décoder l’éco aussi rendra des comptes ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 17:13

      @pemile

      Comment vont les gendarme .... t’ as trouver un copain pour aller a la gendarmerie a ta place et assumer le coup du sac plastique ?


    • pemile pemile 21 novembre 18:15

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « Comment vont les gendarme »

      Pourquoi veux tu que j’aille voir les gendarmes, c’est pas mon identité que tu as doxée !

      « assumer le coup du sac plastique ? »

      Je m’amuse de voir que Armelle répète ce délire, j’en ai rien à foutre des non vaccinés, je n’ai jamais été pour la vaccination obligatoire !


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 18:47

      @pemile

      Ha oui mais non , en fait tu en est a Trois smiley

      • la diffusion d’ identité de josphine quand tu gaillardement balancer sa photo et son nom d’ identité civile a la maute des voxien ...
      • la difusion de l’ identité de decoder l’ eco que tu fait chier egalement ici ...
      • et bien sur tout les element concernant le moeleux au 8000€ mensuel qui soit est ta veritable identité , soit as été deliberement visé par toute les miette de pain que tu as semer ....

      Moi je pense que le serial doxeur pemile devrait s’ excuser publiquement dans un article sur agoravox ou aller voir les gendarme pour assumer toute les irregularité constater dans son dossier ca serais la moindre des choses ...

      Tu croit pas ?


    • pemile pemile 21 novembre 18:53

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « et bien sur tout les element concernant le moeleux au 8000€ mensuel »

      wiwi, un conseiller municipal d’une petite commune payé 8000€ mensuel, ton niveau d’infox est de plus en plus délirant !

      « soit as été deliberement visé par toute les miette de pain que tu as semer »

      Ben non, rien en commun, seul un crétin comme toi peut aussi mal « viser » !


    • pemile pemile 21 novembre 18:54

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « Tu croit pas ? »

      Je crois surtout que tu es à nouveau parti pour bien polluer à nouveau un article avec tes hors sujet délirants ! smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 novembre 18:55

      @Eric F

      Nous avons échangé longuement sur la contamination et la propagation « virale ».

      Et bien, il se trouve que les chiffres de la mortalité ne montrent pas de contamination ni de propagation. 

      ...« Pour mémoire, nous avons montré que la mortalité hivernale des personnes âgées n’est absolument pas liée à un phénomène de propagation épidémique. Il n’y a aucune propagation puisque tous les pays d’Europe ont la même hausse de mortalité en même temps. C’est également vrai au sein de chaque pays : chaque région voit sa hausse de mortalité au même moment. Rien ne se propage. Nous avons également montré que cette hausse de mortalité des personnes âgées correspond parfaitement à la baisse des températures. L’arrivée du froid est donc parfaitement corrélé à la hausse de la mortalité. »...
      Il n’y a aucune propagation épidémique, il y a un changement dans l’environnement des gens qui les rend malades. La cause peut être le froid directement ou quelque chose de lié au froid, comme l’humidité de l’air qui baisse avec le froid, ou encore la baisse de l’ensoleillement, le manque d’aération, l’enfermement ou même le recours au chauffage électrique et son électromagnétisme. Les faits n’expliquent pas les causes, mais peuvent en éliminer certaines. On sait juste qu’il n’y a pas de propagation.« ...

      J’ai évoqué les périodes »d’inversion thermique« qui augmentent considérablement les niveaux de pollution atmosphérique. De nombreuses études à travers le monde, Italie, Suisse, Grande Bretagne, Allemagne, Chili, Chine, montrent une »corrélation« parfaite entre inversions thermiques et épidémies de maladies respiratoires.

      Eric F, vous vous arcboutez sur la contamination inter-humaine alors que ce phénomène n’est »observable« nulle part. C’est une légende, une »théorie" invalidée par les faits. Mais qui profite à certains au plan pécuniaire.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 19:01

      @pemile

      ca pousse bien dans ton sous sol ? tu fait quoi ? des tomate , des salade , des poivron , des aubergine smiley ???

      y a des horaire pour visiter ou on peut venir a l’ inproviste a 6h du mat ?


    • Glosspan Glosspan 21 novembre 19:07

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
      Ah tiens pemile se lance dans la production de moëlanaise c’est une idée mais faut pas qu’il se fasse gauler smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 19:09

      @pemile

      Alosr ces excuse envers josephine et decoder l’ eco ca vient ?

      ou faut que prenne les forceps pour t’ aider a nous les chier ?

       smiley


    • Glosspan Glosspan 21 novembre 19:12

      @Glosspan
      Après les penn sardin, l’heure des penn kanab ? smiley


    • Eric F Eric F 21 novembre 19:30

      @Legestr glaz
      Nous en avons en effet longuement discuté, et je sais que Décoder l’Eco s’est aussi converti à la thèse de la non-contamination inter-humaine, mais je n’ai pas été convaincu par l’argumentaire. La propagation initiale du covid a justement été suivie à la trace, c’est même un cas d’école montrant la contamination inter-humaine (porteurs initiaux, clusters d’où partent d’autres porteurs, etc.).

      Le cas des maladies respiratoires endémiques est un peu différent, les virus circulent à bas bruit en permanence, les conditions saisonnières (froid, pollution...) constituent des catalyseurs qui conduisent à atteindre le seuil épidémique où chaque personne contaminée en contamine en moyenne plus d’une. Le covid devient désormais une maladie respiratoire endémique.

      Croyez-vous que l’inexistence de virus gênerait en quoique ce soit le business des laboratoires pharmaceutiques ? Il diffuseraient des produits prophylactiques et curatifs à grands frais, et ont déjà les bactéries à qui consacrer des vaccins (tuberculose par ex.). Comme si ’’on’’ (qui ?) avait inventé (sic !) les virus rien que pour permettre aux labos de faire du business de vaccins ! Il y a des éléments de preuves innombrables sur les virus, et quelques rares arguments de réfutation qui ne constituent pas une théorie alternative plausible.


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 novembre 19:59

      @Eric F

      Décoder l’éco ne s’est pas « converti » comme vous l’écrivez, comme on peut se « convertir » à une religion, ce que vous laissez entendre en utilisant ce verbe.

      Décoder l’éco examine la réalité des chiffres de la mortalité. Et si ceux ci ne coïncident pas avec une propagation, alors il faut le dire. C’est ce qu’il fait.

      L’existence des « virus » n’a jamais été prouvée. Ils n’ont jamais été isolés ni purifiés selon les procédures en double aveugle. Jamais ! C’est moche de balader ainsi les gens. 

      Vous écrivez : « Il y a des éléments de preuves innombrables sur les virus, et quelques rares arguments de réfutation qui ne constituent pas une théorie alternative plausible. »
      Et bien je vous mets au défi de trouver une seule preuve de l’existence des virus, selon la méthode scientifique reconnue par tous. 

      J’imagine que vous connaissez Karl Popper. Pour faire court, un extrait de Wikipédia : 
      ... « La réfutabilité (également désignée par le recours à l’anglicisme falsifiabilité a été introduite par Karl Popper et est considérée comme un concept important de l’épistémologie, permettant d’établir une démarcation entre les théories scientifiques et celles qui ne le sont pas. Une affirmation, une hypothèse, est dite réfutable si et seulement si elle peut être logiquement contredite par un test empirique ou, plus précisément, si et seulement si un énoncé d’observation (vrai ou faux) ayant une interprétation empirique (respectant ou non les lois actuelles et à venir) contredit logiquement la théorie. Ainsi, Chalmers explique que « les objets lourds, tels qu’une brique, lâchés près de la surface de la Terre, tombent vers le bas si rien ne les retient » est une loi réfutable à l’aide de l’énoncé d’observation contradictoire « la brique est tombée en l’air lorsqu’on l’a lâchée ».


      Ainsi la théorie de la « ’propagation » n’est pas une théorie scientifique puisqu’elle peut être réfutée. Il n’y a rien de plus à souligner. 

      La théorie de la contamination et de la propagation est contredite par les faits. Désolé pour vous Eric F.



    • @Décoder l’éco
      Salut Decoder l’eco
      En tout 1er merci pour ton gros travail de cet article
      Vu mes defferentes enques de l’epoque , au vu de mon pseudo tu te doutes bien que ne fais pas parti des concernés , mais tu te doutes bien que a part pour te remercier ici pour ton gros taf, ce n’est pas le burtde mon intervention mais plutot pour repondre à ton commentaire ci
       
      Ou aurant je te trouve assez realiste ET éveillé concernant grippete19 et l’ensemble de ses infoxs autate pour ceci ...

      "Personnellement, je constate une myopie sévère depuis mars 2020 chez de nombreuse personnes qui refusent de voir l’incohérence totale de la soupe vendue.« 

      Ici nous sommes encore totalement d’accord
      mais la...
       »Des personnes qui, sur le volet économique ou migratoire, ne font pas l’erreur de croire que les industriels financiers et politiques leur veulent du bien.
      Peut-être que la terreur passée, ils retrouveront la vue nette
      ."

      Serieusement tu me semble pourtant lucide dans ters constats, mais ici plus du tout !
      SI tu avais raison, (et donc pas la vue brouiiée) expliques moi ici comment est il possible que APRES MINIMUM 5 ANS !!! (et la je compte pas la periode ou Macron etais au gvt Hollande ce qui fais plus )
      Apres les Gilets Jaunes et leurs tabassages, les embastilements et la justice expéditive digne de pays innomables, d’enfermement arbitraires du à grippete 19, plus les couvre feu, les amendes à volo, etcet je ais pas enumerer la liste que tu connais...
      Sur la partie déficit exterieur ET inegalités, depuis Macron les riches ont explosé sur leur fortune et les classes moyennes ET populairesse sonts paupérisées comme jamais...
      L’etat des services publis, on n’en cause passinon on y passe deux jours smiley
      Les trucs de fous, non de tares, le kafkaien ou on exclus NOS popmiers pro ou volontaires non-vacc et ou on en fais au vu de la panade que c’etais (coupes rases a ,’l’ONF, pilotes de Canadairs, Ca,dairs et j’en passe pour ceux qui suivent...) enfin bref on fais venir des pompiers qui sonts eux PAS vaccinés.
      Si tu me dis qu’on est pas chez les dingues on est chez qui ?
      Je cause meme pas de l’explosion dramatique de l’insécurité ou on est passe pour des imbéciles (une fois de plus) avec le Stade de France et Darmanin..
      Ou B Lemaire qui a dis qu’il allais ruiner la Russie, etcetcet
       
      pourquoi je te dis cela ?

      Bref orsque tu sais tout ca ou meme son 10eme, et que les gus arrivent ENCORE à revoter Macron au deuxieme tour et haut la main cad à 16 points d’ecart dans le delta (58% +8% mlp 42% -8%) , avoue que c’est carrément affollant, enfin c’est un avis qui n’engage que ton serviteur
      A la limite si ils voulaient macron pourquoi lui avoir donné tant de pouvoir ?
       
      Si ils voulaient evincer MLP (supposons) le stric minimum aurai eté et c’est assez aisé de donner un 51 ou un 52% vs un 49 ou 48% ce qui aurai mis Macron dans une situation autrement plus « délicate »
       
      Tu vois bien que il n’y a absolument rien à tirer de ce troupeau de moutons de panurge, toi qui aimes les chiffres te cause aussi chiffres
      Bref c’est sans espoir il sera mené comme il se dois à l’abbatoir envers qui monarc va les expedier, ils ne se reveileronbs pas, ceux qui se sonts réveillés avant et lucides, savent le traitement que macron va leur réserver,
      comme dans une dictature d’une sombre république bananiere d’Afrique avec son potentat ...
       
      Renseignes toi, si tu crois que je me plante, d’ailleur je demande systématique que jamais on ne me crois sur parole, que le boulot de chacun est de TOUJOURS verifier ce que leur correspondant leur dis
      Hier encore j’ai vu une video ou quelques « allumés » parce que desormais il fat etre « illuminé » de tenter de faire ne manif en France (-hormis celles classées dans le camp du bien archi elles protégées etrangement)
      se fonts charger alors qu’ils etaient peu nombreux et totalement pacifistes par les enragés de la bande a macron, tous les gens un peu responsables en ont fait le constat, il ne faut plus manifester en France,
      Le plus coccasse c’est bien moins risqué
      meme chez ..Poutine ou tu risques l’embastillement , mais pas la mutilation ou d’y perdre la vie.
       
      Pareil celui qui est traité de dictateur sanguinaire et annonné sans cesse par nos qquiches d’« ici biberonnés h24 à BFLM, France inter ou autres organes de propagande d’etat ...
      Lui n’a lui pas embastillé sous le covid 19 l’ensemble de sa population , un comble, et encore moins saisi les comptes en banque (la c’est chez Trudeau une autre ymbolique du camp du bien) ceux qui refusaient ces folies antidémocratiques au canada, par contree il à fais creuver de faim et sans aucune ressource les soignant d’ici que hier il demandais aux meme mougeons d’appllaudir à tout rompre et les geux s’exécutaient (sinistre..) ...

      Le troupeau beelant lui , il n’a ni les moyens cognitifs de le comprendre ou de l’evaluer, car sinon il est (helas) evident que le vote n’aurai pas eu lieu avec 58% pour Macron, tu le vois bien c’est indiscutable, enfin jsqu’a présent les chiffres me donnent 100% raison, regarde les gus comme Rakoto bidule et d’autres, veritables panneaux publicitaires de la Macronie et jusqu’ici sur un media qui semble etre dans le role d’un »contre courant" , c’est a.. sous tes yeux ..ebahis
      (enfin le suis ébahi pour ma part de tant de betise et soumission )

      J’ai éte long, tres lon, trop long, ne sais pas faire court ...sauf porur ironiser ou faiire le con et rigoler...
      mais pour exprimer le fond d’une idée il faut développer parfois, ce n’est pas Twiiter ici, meme si qq uns confondent, ils se reconnaitrons (lol)

      Vu que tu en causais, ca tombe bien je voulais aussi en parler de cet hypnose geante et cette peur qui commence à submerger ce pays et etant un ferru d’histoire contemporaine, inutile de dire que cela tend de plus en plus vers une certaine époque pou si tu es un peu fin sans erreur tu percevras laquelle
      Et des collabos meme ici ce n’est pas ce qu’il manque,
      ils se reconnaitrons à travers mes remarques, les moins stupides savent que je sais, comme certainement les tiens aussi.

      Tres bonne soirée à toi.


    • @Eric F
      @Legestr glaz
      Nous en avons en effet longuement discuté, et je sais que Décoder l’Eco s’est aussi converti à la thèse de la non-contamination inter-humaine, mais je n’ai pas été convaincu par l’argumentaire.

      C’est etrange ceci ? vous etes sur ?
       
      Elle l’est forcément et de maniere indiscutable inter humaine 
      l’etude que j’avais publiee du MIT qui n’est pas et de loin un organisme BIG-Phama le demontrais de maniere brillante , forlules inclues dans le document (forcément en Anglais) de 80 pages, de méloire vu que je me l’etais fadé à l’epoque (pas de la tarte lol) et encore moins pour celui qui voulais se fader toutes les formules (re-lol)
       
      Il demontrais meme à travers son etude que ce que faisais Macron (embastillements , assignations à residences, reduire / comùpresser la temporalité donc par voie de fait : la surchage dans les magasins, metro, transports en commun etcetcet...pour les grandes villes etais le stric inverse de ce que le MIT preconoisais pour lui limiter la diffusion , un comble !!!)


      Pour la seconde partie j’en doute aussi mais neamoins IL FAUT rester mé« fiant et vigilant, l’experience ne nous l’a que plus qu’appris
      cf
       »Croyez-vous que l’inexistence de virus gênerait en quoique ce soit le business des laboratoires pharmaceutiques ? Il diffuseraient des produits prophylactiques et curatifs à grands frais, et ont déjà les bactéries à qui consacrer des vaccins (tuberculose par ex.).« 

      Rappellez vous l’histoire du Levotirox et du changement de forlule des exipients pour grappiller encore des ronds et enrichir les actionnaires.
      Vous ne pouvez pas oubier comment et pendant un long moment tout ceux qui se plaignaient dtere malades avec la nouvelle formule (et ce en plus apres qu’ils aient compris pourquoi car le labo ne l’a pas crié sur les toits, ni mis d’alertes sur le vidal etc..) ont etes ostracisés, traités d’alllumés, de dingues,de cas psychologiques, de »sentiment de« (tiens le »sentiment de" me rappelle etrangement qq chose lol)
      Bref jusqu’a qu’Annie Duperet qui est connue mediatiquement commence à s’emparer du probleme
      Ils ont mis combien de temps à le reconnaitre ?
      Bon vous voyez bien qu’il faut rester vigilant.
      Ne vous cause pas de servier etc... sinon je fais (encore) un roman smiley smiley


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 23:30

      @Armelle

      Bonsoir Armelle ; imaginez un seul instant que nous ayons proféré de telles menaces sur leurs personnes physiques....En même temps, ce ne sont que des commentaires écrits derrière un écran, c’est leur sur-moi virtuel qui parle, mais ça donne pas envie de les rencontrer en 3D ! Nous ne pouvons que constater les dégâts du trotskysme mental


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 23:34

      [email protected]

      Pémile ? J’ai un stock de sacs plastiques pour ramasser les crottes de mon Carlin, ça ira comme taille pour toi ? Et j’aimerais bien savoir pourquoi mon avatar n’apparaît pas comme je voudrais , c’est toi qui touche à des trucs ? Remets mon avatar du trombinoscope s’il te plait ! 


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 23:45

      @Joséphine

      yep c quoi ce cadrage .... ; Pemile gaffe ... josephine va te faire manger les crote du carlin , et elle retire pas le sac tant que tu as pas tout finit ....

      Et si tu vomis tu recommence smiley


    • Glosspan Glosspan 21 novembre 23:47

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ

      yep c quoi ce cadrage

      Vu d’ici tout semble normal pourtant.

    • @pemile
      "Je m’amuse de voir que Armelle répète ce délire, j’en ai rien à foutre des non vaccinés, je n’ai jamais été pour la vaccination obligatoire !

      « 
       
      En etant h24 colé aux basque de nonos qui disais , je cite
       »Les non vaccinés sonts des criminels"
       
      Et pas qu’une fois ...en plus
       
      Tu va donc nous retrouver ca, lorsque tu a dis a nonos suite à ces propos ecoeurants de sa part qu’il racontais n’importe quoi à ce sujet ...
      Et que les gens doivent avoir le choix et ceux ne se vaccinnant pas nesonts pas des criminels
       
       
      Puisque tu etais sois disant contre et Q et chemise avec lui ,
      tu lui a forcément dit, t’a pas laissé passer ca, le camp du bien c’est toi smiley

      Comme c’est bien toi qui a ecris les sacs platiques ? ou un clone ?
       
      Ah oui c’etais pour rire ?, un peu comme JM le pen avec ses vannes sur les juifs ,
      il expliquais aussi au proces que c’etais pour se marrer ^^
      Ou nonos avec ses phrases abjectes, pour rire aussi ?
      comme son article d’infox ?..


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 22 novembre 01:20

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      il as jamais été pour la vaccination obligatoire , les gens pouvais librement choisir le sac plastique ... yc ompris les apneiste c’ etais prevu dans le protocole ....

      sac-plastique-non-vaxx — ImgBB


    • Glosspan Glosspan 22 novembre 01:23

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Et ceux qui ne rentraient pas dans les sacs plastiques étaient abattus par nonosse.


    • Eric F Eric F 22 novembre 10:27

      @Legestr glaz
      Les arguties procédurières sur la méthode pour isoler les virus ou la réfutabilité de la propagation ne prouvent strictement rien, ça impressionne certainement de parler de Popper, mais nous ne sommes pas ici dans un amphi. Je m’intéresse aux réalités, et notamment contester la contagion entre humains est contraire aux faits établis et à l’expérience quotidienne. Mettez au défi les centaines de milliers d’experts de tous les pays du monde si ça vous chante, ça leur fera se remuer le cul pour clarifier les points litigieux. 

      Indépendamment des aspects théoriques, il m’apparait que le déni de propagation inter-humaine présente un risque pratique de relâchement de toute précaution contre la contagion lorsque l’on est atteint de la maladie, ou de la part des personnes vulnérables.
      Ayant eu des antécédents respiratoires assez récents (embolie pulmonaire, pneumonie bactérienne par contagion familiale), j’ai pris quelques précautions depuis le début de l’épidémie notamment pour éviter les rassemblements en foule dense, éviter les heures de pointe, tout en accentuant le grand air en toute saison : pas attrapé le moindre rhume, qui était auparavant quasi systématique chaque année. Cela ne vaut évidemment pas pour démonstration de quoique ce soit, chacun se fait son expérience.


    • Eric F Eric F 22 novembre 10:44

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      ’’Elle [la contamination ] est forcément et de maniere indiscutable inter humaine, l’etude que j’avais publiee du MIT qui n’est pas et de loin un organisme BIG-Phama le demontrait de maniere brillante [...] 

      il demontrait meme à travers son etude que ce que faisait Macron (embastillements , assignations à residences, reduire / compresser la temporalité donc par voie de fait : la surchage dans les magasins, metro, transports en commun etc...pour les grande villes) etait le strict inverse de ce que le MIT preconisait pour lui limiter la diffusion’’

      D’accord sur tous ces points, j’avais évoqué dans mes articles contre le couvre-feu cet effet néfaste d’augmenter la densité dans les commerces en réduisant la durée d’ouverture.

      On est d’accord aussi sur le cynisme et la cupidité de certains grands labos.


    • baliste 22 novembre 20:23

      @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
      « 

      Ha oui mais non , en fait tu en est a Trois 

      • la diffusion d’ identité de josphine quand tu gaillardement balancer sa photo et son nom d’ identité civile a la maute des voxien ...
      • la difusion de l’ identité de decoder l’ eco que tu fait chier egalement ici ...
      • et bien sur tout les element concernant le moeleux au 8000€ mensuel qui soit est ta veritable identité , soit as été deliberement visé par toute les miette de pain que tu as semer ....
      •  »

      Mais quelle quiche la Cyrus ....

      L’identité de Joséphine , tout le monde s’en fout ... Celle de décoder l’éco est connu .... Quand â un conseiller minicale c’est 240 euro dans une petite commune et rarement plus de 2000 euro ...

      tes 8000 euro c’est le plafond si on a différentes casquettes , genre ministre et maire ... Si tu crois qu’un mec payer 8000 euro va passer sa journee â discuter avec un minable troll comme toi , c’est que tu te prends vraiment pas pour de la merde ( pourtant ... ) .

      Tu racontes n’importe quoi et tu pourries le site , si tu pouvais te barrer sur ton av bis ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 22 novembre 20:29

      @baliste

      .... Quand â un conseiller minicale

      c’ est pas minicale mais miniBHL , minicaille a la rigueur smiley

      tes 8000 euro c’est le plafond si on a différentes casquettes , genre ministre et maire

      Absolument pas ca marche aussi pour la comission culturelle , celle des sport , celle des poubelle , celle du ramassage scolaire , celle su syndicat intrecomunale ...
      certain CL gagne plus que des ministre ... renseigne toi sur le salaire de tes independantiste du Front de Liberation NationalSocialiste Kanak depuis 35 ans MDR 

      Tu racontes n’importe quoi et tu pourries le site , si tu pouvais te barrer sur ton av bis ...

      Et oui je gene les truhand .... c’ est ma principale qualité leur foutre le nez dans leur merde ....

      bisous pemile number 2


  • Joséphine Joséphine 21 novembre 15:24

    Je voudrais partager une vidéo de Pierre Chaillot sur la surmortalité des jeunes observée depuis la moitié de l’année 2021. Chaillot évoque également les stats les stats d’Euromomo sur lequelles il a travaillé lui aussi.

    La vidéo : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalité-des-jeunes-en-europe-2:0

    À faire partager aux sceptiques. Il est très méthodique et jamais clivant, c’est très bon pour ouvrir des brèches et faire douter plus que de raison ceux qui se posent des questions.

    - Cela concerne toute la jeunesse européenne . 


    - La tendance de surmortalité se poursuit à la hausse. 


    - Surmortalité très supérieure à la période dite pandémique quand nous n’avions pas accès aux « vaccins salutaires » . 

    - Hausse de mortalité inexpliquée aussi aux États-Unis : le Society of Actuary Institute (SOA Institute).


    -On observe des excès de mortalité chez les moins de 65 ans, notamment chez les 35-44 ans où la hausse des décès est de 200% supérieure à celle espérée.



    Reste à savoir jusqu’à quand cette surmortalité va être niée par les Veran, les Macron et autres militants radicalisés de Pfizer !


    • pemile pemile 21 novembre 16:49

      @Joséphine "Je voudrais partager une vidéo de Pierre Chaillot sur la surmortalité des jeunes observée depuis la moitié de l’année 2021. Chaillot évoque également les stats les stats d’Euromomo sur lequelles il a travaillé lui aussi."

      Tu devrais peut être mieux regarder le compte auteur chez odysee de la vidéo que tu donnes en lien ? smiley


    • @pemile
      Oui et alors ?
      Tout le monde l’a vu ? tout le monde n’est pas atteins de cécité (lol)
       
      Donc tu constate avec stupeur et tremblements que lui ne se caches pas comme certains le font misérablement, car lui n’a pas besoin de se cacher ...
       
      Contrairment au d’autres quiches qui se croient fut-fut s’etalent ici moi moi moi je je je et se fonts griller avec leurs étalages comme des lapins de 3 semaines smiley

      Tu ne vois pas à qui je fais référence par hazard ? (lol)


    • @Joséphine
      Salut à toi,
       
      Pour le espérée en gras désolé j’y crois pas du tout...
      Par contre du à pas de tests, un boulot de sagoin, etc...
      Bref pour de l’enrichissement d’actionnaires (Voir Pfizer recemment au parlement europpen qui avoue avoir plus que menti sur ses tests)
      La oui !

      Ah oui un autre truc j’ai l’impresseion que cette surmortalité enfin aux chiffres de l’epoque lorsque je grattaisactivement ce sujet touchais la tranche plus jeune
      cad un pic dans plutot les 18-25, et particulierement ceux en bonne santé et faisant du sport, et quelques cas aussi dans les tranches plus jeunes, mais il y a eu pour cette tranche un sursaut d’ne frange non negligeable de parents un peu responsable qui au vu du benefice<>risques se sonts abstenus, d’ou pet etre la non linearité de la tranche 18-25 vs la 12-18...
      Bon c’etais à l’époque et peut etreque les chiffres onts évolués depuis, mais n’y crois guere car ceux qi onts été vigilants le futur leur a donné raison et ne les voit pas changer d’avis apres ?

      "Reste à savoir jusqu’à quand cette surmortalité va être niée par les Veran, les Macron et autres militants radicalisés de Pfizer !

      "
      Ici la réponse à ta question est trop faile (lol ²)
       
      Jamais tant qu’ils aurons les rennes du pouvoir,
      cad pendant au moins encore 4 ans
      et plus si les mougeons en remettent une couche dans 4 ans et rien n’est a exclure smiley smiley


    • pemile pemile 21 novembre 21:26

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Oui et alors ? Tout le monde l’a vu ? tout le monde n’est pas atteins de cécité (lol) »

      C’est pas à moi qu’il faut le dire, c’est à Joséphine ! smiley


    • @pemile

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Oui et alors ? Tout le monde l’a vu ? tout le monde n’est pas atteins de cécité (lol) »

      C’est pas à moi qu’il faut le dire, c’est à Joséphine ! 

      Donc et la cépamafaute hein !!
      tu es assez stupide pour penser ou meme imaginer que lorsqu’ellle à posté le lien elle n’a pas vu car en plus il est visible , d’ou il venais,
      et fait le rapprochement  ?

      J’espere (pour toi) que tu fais le con ici (lol)
       
      Parce que si tu es sincere et crois a la connerie que tu viens de rediger ci dessus ... et qu’en plus elle va passer ....
       
      ouilee ouille ouille < comme tu dis souvent smiley smiley smiley smiley


    • pemile pemile 21 novembre 23:24

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « tu es assez stupide pour penser ou meme imaginer que lorsqu’ellle à posté le lien elle n’a pas vu car en plus il est visible , d’ou il venais, »

      Ben voyons, donc, d’après toi, elle propose à décoder l’éco une vidéo qu’elle a trouvé de ... décoder l’éco ? smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 21 novembre 23:32

      @pemile

      pourquoi faut t’ il toujours

      • que tu l’ ouvre avant de lire 
      • que tu l’ explique avant de comprendre 

      c’ est genetique ou c’ est une mutation du a l’ environement ???


    • Joséphine Joséphine 21 novembre 23:38

      @Ouam, 

      Pic de surmortalité chez les 18-25 ans, ne restera plus que les boomers et les migrants de l’Ocean Viking en France ! Nono sera content... Pémile a trafiqué mon avatar ! Impossible pour moi d’apparaitre comme je veux. J’arrive pas à faire apparaître ma lapine Joséphine ! 


    • Glosspan Glosspan 21 novembre 23:43

      @Joséphine

      Pémile a trafiqué mon avatar ! Impossible pour moi d’apparaitre comme je veux. J’arrive pas à faire apparaître ma lapine Joséphine ! 


      Pourtant on la voit parfaitement dans les posts et sur le profil. Peut-être un problème avec le cache (en local puisque sur le serveur ça semble bon). Essaye de te déconnecter d’AV, de nettoyer le cache de ton navigateur et de te reconnecter.

    • Joséphine Joséphine 21 novembre 23:47

      @Glosspan
      Ah bon ? Vous le voyez ? Je vois tout à fait autre chose, c’est bizarre. Cette diablerie agoravoxienne m’intrigue. Merci du conseil. 


    • pemile pemile 22 novembre 00:02

      @Glosspan « Essaye de te déconnecter d’AV, de nettoyer le cache de ton navigateur et de te reconnecter. »

      F5 c’est trop simple ? smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 22 novembre 00:05

      @pemile

      Tu l’ as reprogrammer avec java coté serveur ta touche F5 <MDR> 

      quel mytho le Conseiller Maire smiley


Réagir