lundi 26 juillet 2021 - par Abolab

Pénétration du noyau cellulaire par l’ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel

Les promoteurs des vaccins ARNm n'ont que des dessins et des schémas à vous montrer mais étrangement pas de photographies ou de vidéos. Et pour cause, les vaccins ARNm sont mis sur le marché sans études in vitro, préclinique, sur les cellules humaines. Les effets biologiques des formules commercialisées des vaccins ne sont ainsi pas étudiés avant les essais cliniques, impliquant que les risques associés à la vaccination ARNm sont volontairement ignorés, avec l'aval de l'Agence Européenne du Médicament et de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) en France. En effet, en temps de "guerre sanitaire", pourquoi donc l'Etat se soucierait-il de la santé réelle des populations quand tout ce qui compte est le controle épidémique à court terme d'un virus qui ne rend pas malade la grande majorité des personnes poussées à se vacciner ? Pourquoi donc l'Etat s'occuperait-il des conséquences médicales et épidémiques à moyen et long terme de la vaccination quand tout ce qu'il a à faire est de nier le lien de causalité des maladies à venir avec la vaccination en se réfugiant dans l'ignorance grâce à des études de risques qui n'ont jamais été réalisées ?

JPEG

L'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM), organisme affilié à l'Etat français, affirmait en décembre 2020 que :

"l’ARN injecté via le vaccin n’a aucun risque de transformer notre génome ou d’être transmis à notre descendance dans la mesure où, comme mentionné plus haut, il ne pénètre pas dans le noyau des cellules. Or, c’est dans ce noyau cellulaire que se situe notre matériel génétique."

Or, où sont les études sur l'injection de la formule commerciale des vaccins ARNm étudiant ce qui arrive in vitro et démontrant que l'ARN injecté ne peut accéder au noyau ? Où sont les vidéos prises au microscope de l'interaction de l'ARN nanolipidique avec des cellules humaines ? Où sont les vidéos montrant les effets et l'interaction des protéines spike produites par les cellules avec d'autres cellules saines, notamment celles infectables par le virus ?

L'INSERM a-t-il même jamais fait ces études par lui-même ou ne fait-il que répéter aveuglément ce que disent les fabricants de ces vaccins, dont le seul but est de vendre leurs produits par milliards d'unités, avec la complicité de l'Etat, qui s'est déjà engagé dans des contrats à plusieurs milliards d'euros avec l'industrie phamarceutique ?

Tout comme la cellule, le noyau est entouré d'une membrane qui est pénétrable par l'ARN nanolipidique. Si l'ARN peut entrer dans une cellule, il peut donc également potentiellement entrer dans le noyau d'une cellule, car pendant l'injection, l'ARN lipidique est massivement "bombardé", et dans le milieu extracellulaire et dans le milieu intracellulaire.

D'autre part, lors de la division cellulaire, qui peut durer de 30 minutes à 3 heures, la membrane du noyau se dissout, laissant le contenu du noyau en contact direct avec l'intérieur de la cellule, ce qui implique que l'ARNm exogène présent à proximité du noyau peut potentiellement y être inséré durant cette phase :

Comme l'affirmaient en février 2021 des professionnels hispaniques de la biologie et de la santé :

"Il existe des soupçons fondés que ces vaccins peuvent s'insérer dans notre ADN, provoquant des mutations dont l'impact est inconnu et qui pourraient même être transmises à notre progéniture."

Ils décrivent notamment 4 chemins biologiques par lesquels cela peut arriver, notamment au cours de la division cellulaire, comme vu plus haut, pendant laquelle la membrane du noyau se dissout.

"S'il existe des données vérifiables selon lesquelles cette technologie a été utilisée pour introduire du matériel génétique dans le noyau, pour traiter le cancer et d'autres maladies génétiques, nous ne pouvons pas tout simplement accepter l'idée que ce vaccin ne le fasse pas, surtout lorsqu'aucune étude spécifique n'a été menée au stade préclinique pour évaluer cet effet."

Où sont les études in vitro ? Où sont les vidéos des effets des vaccins sur les cellules humaines dans les boîtes de pétri ? L'Etat décide d'injecter ces produits dans des millions de personnes alors que les études in vitro sur les effets et les risques biologiques de ces produits ne sont même pas faites et/ou publiées. Ces produits ne sont pas évalués sérieusement, de manière indépendante, et leurs données ne sont même pas disponibles pour le grand public.

Etant donné que l'ARN lipidique peut potentiellement entrer dans le noyau, ainsi que les protéines spikes produites par la cellule, le vaccin peut donc causer une toxicité causant des mutations cancérigènes de la cellule. 

Les autorisations de mise sur le marché contiennent-elles des études de cancérogénicité ? Non...

En effet, comme l'indique le dossier de l'Agence Européenne du Médicament pour le vaccin Moderna (spikevax) :

"Aucune étude de carcinogénicité n'a été soumise. Ceci est scientifiquement acceptable et conforme aux directives sur le développement non clinique de vaccins candidats. Les composants de formulation du vaccin sont des lipides et des nucléosides naturels qui ne devraient pas avoir de potentiel carcinogène." (source, p.50)

Est-ce scientifiquement acceptable ? Non.

 

Illustration : Désagrégation de la membrane du noyau lors de la division cellulaire.



197 réactions


    • Abolab 28 juillet 2021 18:54

      @troletbuse

      Des études plus sérieuses que celles ayant été faites devraient être en mesure de l’indiquer ou pas. Il est possible que cela limite l’apparition de formes graves chez les personnes à risque, mais cela n’est pas clairement prouvé. Tout dépend en effet d’autres facteurs comme l’alimentation, le port du masque ou pas lors de la phase de réplication virale et d’autres facteurs plus ou moins bien identifiés.


    • Abolab 28 juillet 2021 18:56

      @troletbuse

      Je parle des vaccins en général, les vaccins ARNm semblent apporter des risques supplémentaires comparé aux vaccins plus traditionnels, comme expliqué dans l’article.


    • troletbuse troletbuse 28 juillet 2021 19:10

      @Abolab
      Pour l’article, je n’ai aucune compétence dans ce domaine comme nos gouvernants d’ailleurs. Ils ont plutôt des compétences en conflit d’intérêt. Ca crève les yeux.. 


    • Abolab 28 juillet 2021 19:58

      @troletbuse

      Il n’y a pas besoin de compétence, juste de culture générale, de sensibilité et de bon sens, ce qu’apparemment manquent cruellement les gens aux manettes.


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 08:24

      @chantecler

      Je veux dire :
      il est regrettable voire tragique que la science médicale puisse être manipulée tant les intérêts financiers sont importants...
      en sciences physiques ( au sens large ), on n’a pas ce biais, les Revues de rang A sont extrêmement rarement sujettes à soupçon quant au contenu des Articles ( abstraction faite du plagiat lors de la délivrance.d’un Prix Nobel de physique sur la Résonance Magnétique Nucléaire et ses applications en médecine ; de mémoire, le contestataire avait versé 500,000 $ pour un Article-« en publicité » dans un Journal New-yorkais, en vain, puisque le Jury Nobel ne se dédit jamais ).

      En matière de pandémie, quand le monde entier donne un avis à partir d’élucubrations ou de dogmatismes.. ça devient la foire d’empoigne et le gros des troupes est dans l’indécision


    • chantecler chantecler 30 juillet 2021 08:29

      @nemesis
      Oui, tout a fait !
      Encore que même la recherche fondamentale peut être dévoyée quand il faut construire des machines à coût ahurissant .
      Je pense par exemple à tout ce qui touche la fusion .


  • izarn izarn 27 juillet 2021 14:54

    Vu les âneries monstrueuses lues partout ici, je dois préciser :

    Relisez Jacques Monod, prix Nobel.

    L’ADN, c’est formé d’Acides DexoyriboNucléiques.

    L’ARN est formé d’Acides RiboNucléiques.

    Il n’y a aucune liaison possible entre les deux.

    L’ADN produit le l’ARN par l’ARN polymérase ADN, ou transcryptase.

    L’ARN est un effecteur multiplié des millions de fois par seconde, alors que l’ADN est stable, et se divise intégralement que par l’ADN polymerase ADN lors de la méiose. La multiplication cellulaire. Ou régénération chez les animaux.

    L’effecteur c’est l’ARN qui controle l’usine chimique de la Vie. Et de ce fait il disparait ensuite, car ce n’est qu’un ordre et une information. Un messager.

    Les spécialistes des brevets ont dit a Fauci, et à son vaccin à ARN dans les années 2008...etc : Que cela pouvait soulager, mais ne pouvait pas etre considéré comme un vaccin. En fait ce vaccin anti corona ; vous allez etre piquousé jusqu’ à votre mort : Ca ne guérit pas, ni protège ! C’est juste un doliprane amélioré !

    Regardez ceci :https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

    Vous étes face à des mafieux et une arnaque. Qui essaient de propager une maladie, pour vendre un un pseudo vaccin...

    Ca mérite la taule, c’est issu des délires genre Bernard Madoff...

    Escroquerie criminelle pure et simple.

    Douze balles dans la peau.


    • izarn izarn 27 juillet 2021 15:04

      @izarn
      J’ai oublié de vous dire que le pseudo « sars cov » est connu et breveté depuis 1999...Sa source est canine, et que sa protéine spike avait été changé pour en faire un vaccin anti-sida...Qui n’a jamais fonctionné. Brevet 2003...
      Luc Montagnier avait raison...
      Didier Raoult c’est foutu de nos gueules...C’est pas nouveau.
      Quand t’es reçu au Sénat, déjà, tu te méfies.
      C’est pas Gilead, la cible, mais Psfizer(C’est quoi ce nom de merde ?), Sanofi, Moderna, les fabriquant de vaccins. Fauci, Bill Gates, etc..


    • Abolab 27 juillet 2021 16:28

      @izarn

      « Il n’y a aucune liaison possible entre les deux. »

      Vous ne semblez pas avoir lu Pierre Chaderlos de Laclos : « Les liaisons dangereuses », un roman post-révolutionnaire.

      Trève de plaisanterie, en fait, dans le papier cité dans l’article, il y a tout un paragraphe portant sur la rétrotranscription et la rétrointégration d’ARN exogène dans l’ADN, potentiellement de manière épigénétique. Qui sait si de l’ARNm nanolipidique ne peut pas être rétrointégré dans l’ADN par ces chemins biologiques qui existent bel et bien si l’on n’a pas testé in vitro et pour différentes cellules humaines cette possibilité ?

      Injecter ces produits à des millions de personnes sans sérieusement étudier ces effets potentiel sur les cellules humaines, c’est comme jouer avec le feu dans un entrepôt d’explosifs.


    • Abolab 27 juillet 2021 16:29

      Correction : "un roman pré-révolutionnaire.’


    • Nicki 27 juillet 2021 16:40

      @iazrn
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33958444/
      rien que cela sans compter les retrotransposons, les retrovirus font que l’ARN peut effectivement s’intégrer dans l’ADN.


    • Eric F Eric F 27 juillet 2021 19:24

      @izarn
      « sa protéine spike avait été changé pour en faire un vaccin anti-sida »
      Cela aurait été du délire d’utiliser un virus de la versatile famille « corona » comme vecteur viral pour un vaccin contre quoique ce soit.
      Par ailleurs des séquences identiques à celles du VIH existent naturellement dans d’autres familles de virus, il serait même statistiquement impossible qu’il n’y en ait aucune dans des millions de séquences. 


    • Abolab 27 juillet 2021 21:27

      @Eric F

      Le VIB, virus de l’immunodéficience bovine est proche du VIH. Le fait que des séquences génétiques de VIH soient présentes dans le nCoV-2019 pourrait indiquer que ce dernier ait pu se développer chez un bovin co-infecté par un sarbecovirus (SARS-CoV) et un VIB... Si l’on retrouve en Bretagne dans les troupeaux de bovin du VIB avec la même séquence génétique présente dans le nCov-2019, cela pourrait être une indication de plus quant à son origine probable.


    • Eric F Eric F 28 juillet 2021 11:40

      @Abolab

      L’hypothèse que vous indiquez fait effectivement partie des possibilités à analyser (mais il n’y aurait rien d’« intentionnel » dans cette origine).

      De manière générale, il y a des antécédents d’épidémies dont l’origine est l’élevage, et dans le cas du présent coronavirus, il y a des variants issus d’élevages de vison notamment.


    • Abolab 28 juillet 2021 12:09

      @Eric F

      Il y a intention dans le sens que scientifiquement, nous savons que les élevages sont source de zoonoses mais que politiquement rien n’est fait pour limiter les élevages ou pour empêcher les dérives de l’agro-industrie comme ce qui s’est passé à Moustéru et qui a rendu malade un troupeau de bovins. La politique est de produire toujours plus notamment pour l’exportation.

      Fin 2017, j’ai personnellement participé à la consultation citoyenne « Egalimentation » en ligne (aujourd’hui retirée d’internet) et j’étais même l’un des premiers contributeurs avec près d e80 ou 100 contributions, expliquant le besoin environnemental et sanitaire d’une transition vers une végétalisation saine de l’alimentation. Aucune de mes nombreuses propositions n’a été retenue et y compris dans le résumé même de la consultation...


    • Abolab 28 juillet 2021 12:37

      @Eric F

      Pour dire que si le gouvernement m’avait écouté en 2017 et avait changé ses directives agricoles et ses conseils alimentaires pour la population et particulièrement les personnes en surpoids et avec comorbidités, nous aurions pu infléchir la courbe épidémique dès début 2020.


    • Abolab 28 juillet 2021 12:38

      Et peut-être, je dis bien peut-être, n’y aurait-il pas eu de pandémie de COVID-19.


    • Eric F Eric F 28 juillet 2021 13:29

      @Abolab
      ou alors, ne vous déplaise, on serait affaiblis par certaines carences ou d’autres déséquilibres, car vos positions font l’objet de controverses.
      Il y a consensus qu’il faudrait viser un meilleur équilibre alimentaire, il y a désaccord entre différentes « écoles » sur ce que devrait être le régime idéal....


    • Abolab 28 juillet 2021 14:58

      @Eric F
      Il n’y a pas de désaccord dans les données scientifiques. Les acteurs du secteur industriel ne cherchent qu’à créer le doute pour prolonger le statu quo et maintenir leurs énormes business à flot, que ce soit au niveau de l’agro-industrie qu’au niveau de l’industrie pharmaceutique qu’au niveau politique avec tous les emplois associés.


  • nono le simplet 27 juillet 2021 17:51

    et allez l’ARN qui rentre dans les cellules ... tel un ver de terre ... porte nawak !!!!


    • pemile pemile 27 juillet 2021 18:53

      @nono le simplet « porte nawak !!!! »

      Du coup, v’la Shaw et Cyrus avec ses liens wikipedia à la ramasse ! smiley


    • troletbuse troletbuse 27 juillet 2021 19:26

      @Shawford, Fufutologue
      A cette heure, il en est à son 5eme litron de rosé.  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juillet 2021 01:38

      @troletbuse
      A cette heure, il en est à son 5eme litron de rosé. 

      Au 5 cubi tu veut dire, lui et pipile smiley


  • Esprit Critique 27 juillet 2021 18:05

    Les traitements proposés contre le Covid par Pfizer etc ....ne sont pas des vaccins !!!!!!

    A partir de la depuis la première seconde, il ne se raconte que des conneries et des mensonges.

    De même quand on cause de Migrants, Individu isolé qui ne sait ou il va et cache d’où il vient, pour parler des millions qui envahissent le pays, c’est pas clair !

    Attention au sens des mots !


    • Abolab 27 juillet 2021 18:21

      @Esprit Critique

      « des millions qui envahissent le pays »


      Vous avez des preuves vidéos ou photographiques ? ça ne doit pas passer inaperçu...

  • YvesD. 27 juillet 2021 21:43

    Ha la la qu’est ce qu’il ne faut pas lire...

    Alors quelques vérités supplémentaires :

    - la plupart des « liposomes » injectées contenant l’ARNm ne rentreront pas dans une cellule. 

    - Une fois rentrée, l’ARNm n’a qu’une durée de vie très courte dans les cellules humaines, puisqu’il fait rapidement l’objet d’une dégradation. La séquence injectée est donc dégradée très vite. 

    - Il est théoriquement possible que la séquence ARNm de la protéine S, constituant des vaccins ARNm,, soit rétrotranscrite en ADN, en raison de la présence massive de rétrotransposon dans le génome humain, mais la probabilité est très faible.

    - la rétrotrancritpion en ADN d’un ARNm ne donnera pas une « séquence lisible ». Elle ne sera que très probablement que partielle, et d’une, et de deux, il manquera les régions promotrices et termimnatrices (là ou la lecture du gene commence et là ou la lecture se termine, puisque, par définition l’ARNm en est dépourvu).

    - même si il y a retrotransciption, il faudrait aussi que l’ADN ainsi formé repasse dans le noyau. C’est très peu probable.

    - même si la séquence retrotranscite arrive dans le noyau, il faut qu’il y ait intégration. C’est très peu probable, car elle sera rapidement dégradée, mais pas impossible.

    Il ressort de tout cela que l’intégration dans le noyau de l’ARNm retrotranscrit est un événement improbable mais pas strictement impossible. Ses conséquences sont minimes voire nulle, car le génome humain est essentiellement constitué de séquences non codantes. Et si une seule cellule est modifiée, ses voisines ne le seront pas. Au pire des cas, il faudrait que l’insertion réactive une séquence normalement non traduites, pour que l’on ^puise envisager une multiplication cellulaire abérante. On est donc face à un évenement qui est le produit d’une proba événement rare (entrée de l’ARNm) par une proba d’un évènement rarissime, par l la proba d’un événement rarissime improbable, par la proba d’un événement improbable... 

    Etant scientifique, je ne vais pas dire que cela ne peut arriver, mais je vais simplement dire que c’est avec une probabilité qui doit etre inférieure çà celle de gagner au loto. 

    Même si cela arrivait, cette probabilité ne concerne que quelques cellules (donc pas tout le génome. Et SURTOUT, cette série d’événements ne DIFFERE PAS DE CE QUE FAIT NATURELLEMENT LE VIRUS à ARN... Tout ce qui peut arriver avec le vaccin en terme de retrotranscitpion/intégration peut arriver avec le virus. 


    • Abolab 27 juillet 2021 22:11

      @YvesD.

      « la plupart des « liposomes » injectées contenant l’ARNm ne rentreront pas dans une cellule.  »

      Où vont-elles donc finir : dans les toilettes, dans les eaux usées ? Si oui, le réseau Obépine devrait trouver des traces de cet ARNm, correct ?

      « Une fois rentrée, l’ARNm n’a qu’une durée de vie très courte dans les cellules humaines, puisqu’il fait rapidement l’objet d’une dégradation. »


      Quel timing ? Vous avez des données à montrer ? Cela dépend-il du point d’insertion dans la cellule ?

      « Il est théoriquement possible que la séquence ARNm de la protéine S, constituant des vaccins ARNm,, soit rétrotranscrite en ADN, en raison de la présence massive de rétrotransposon dans le génome humain, mais la probabilité est très faible. »


      Des modèles prédictifs à montrer ? Des expérimentations sur cellules humaines publiées ? Probabilité faible par rapport à quoi et à quelles conditions ?

      « la rétrotrancritpion en ADN d’un ARNm ne donnera pas une « séquence lisible ». »

      Donc elle a plus de chance de créer une cellule carcinogène, exact ?

      « même si il y a retrotransciption, il faudrait aussi que l’ADN ainsi formé repasse dans le noyau. C’est très peu probable. »

      Selon quelles expériences et quelles cellules, cette probabilité se base-t-elle ?

       « Et si une seule cellule est modifiée, ses voisines ne le seront pas. »

      Et qu’en est-il de la réplication cellulaire, particulièrement carcinogénique ?

      « Etant scientifique, je ne vais pas dire que cela ne peut arriver, mais je vais simplement dire que c’est avec une probabilité qui doit etre inférieure çà celle de gagner au loto. »

      En admettant l’hypothèse que cela soit rare, ce qui n’est pas du tout prouvé, si vous jouez cent mille fois au loto en même temps, vous avez plus de chances de gagner. De la même manière si vous bombardez les cellules de particules ARNm lipidiques (combien de particules dans une injection ?), vous augmentez grandement les chances que cela arrive, et d’autant plus si vous répétez les injections de manière régulière (deux, trois, quatre doses, peut-être tous les ans ?).

      « Et SURTOUT, cette série d’événements ne DIFFERE PAS DE CE QUE FAIT NATURELLEMENT LE VIRUS à ARN... Tout ce qui peut arriver avec le vaccin en terme de retrotranscitpion/intégration peut arriver avec le virus.  »

      C’est inexact, car en ce qui concerne le virus, ce sont des parties non structurelles du code génétique qui peuvent être intégrées à l’ADN (dont la fonction est encore inconnue), tandis que l’ARN codant pour la spike dans le vaccin est une partie structurelle...


    • Abolab 27 juillet 2021 22:37

      @YvesD.
       
      Le vaccin ARNm COVID-19 est-il un cancer sans ordonnance, rendu quasi-obligatoire par l’Etat ?


    • Abolab 27 juillet 2021 23:44

      @eau-du-robinet

      La vidéo vient d’être censurée sur YouTube, j’ai eu le temps de faire une copie d’écran et une retranscription du texte que j’ai postés sur AV.TV.

      Je vais le mettre dans un article AV également, cela mérite diffusion, merci pour l’information.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 juillet 2021 23:51

      @Abolab
      je trouve que pour des defenseurs de la liberté d’expression lol ce que se fait passer youtube... cela censure de plus en plus...
      Il il serai bien pour youtube de ne pas oublier qui les fait vivre ....
      nous ! si ils l’on oublié et nos visionnages ou ils balancent (enfin essayent ^^) leur pubs

      Alors ...censuerer a tour de bras c’est au bout d’un moment inciter tous les internautes aller voir si dans d’autres espaces de libertés (plazteformes) 
      il ne fais pas bon vivre
      Un peu comme le genres d’erreur qu’a faite whasapp avec ses contrats bancales ou une palanquée d’utilisateurs ont eu raison et se sonts éparpillés allieurs..
      ne pas qu’eux non plus l’oublient ...


    • Abolab 28 juillet 2021 00:59

      @eau-du-robinet

      J’ai eu les larmes aux yeux ce soir.


    • Garibaldi2 28 juillet 2021 01:50

      @Abolab

      Ce n’est pas parce que cet homme est bouleversé par la mort de son fils, ce qui est plus que compréhensible, qu’il faut oublier que 3 milliards d’individus ont été vaccinés dans le monde sans que cela provoque une hécatombe.

      Il y a des gens qui meurent d’une simple piqûre de guêpe en faisant un oedème de Quincke, ou d’un rupture d’anévrisme (5000 ruptures par an en France et 1/3 de morts). C’est con mais c’est comme ça.

      Il n’y a qu’un autopsie qui pourra dire de quoi est mort ce jeune homme.


    • Garibaldi2 28 juillet 2021 01:59

      @Garibaldi2

      ’’d’une rupture’’


    • Abolab 28 juillet 2021 08:33

      @Garibaldi2

      Sérieusement, vous en êtes à nier la causalité de la mort avec la vaccination ?

      Vous croyez que c’est normal pour un jeune homme de 22 ans sans antécédent de mourir d’un choc allergique. La personne se fait vacciner à 14 heures et meurt à 23 heures et vous en êtes à vous demander la cause de la mort ?

      Il y a des milliers de cas de morts soudaines dans le monde dans les premiers jours après la vaccination. Il y a des milliers de cas de jeunes développant des problèmes cardiaques suite à la vaccination ARNm (1, 2, 3).

      Aux Etats-Unis, les morts par vaccination sont sous-estimés et c’est sûrement pareil en Europe et en France.

      Quand on en arrive à censurer des vidéos de parents qui viennent de perdre leur enfant et qui témoigne de cela... est-on encore en démocratie, ou même dans un état de droit ?

      Les jeunes en bonne santé ont plus de chance d’être blessés par le vaccin que d’avoir la COVID.


    • nono le simplet 28 juillet 2021 08:44

      @Abolab
      quelles belles sources ... fiables sans aucun doute ... The Defender ... smiley


    • Abolab 28 juillet 2021 09:21

      @nono le simplet

      Heureusement qu’il existe des personnes défendant encore les opprimés, les sans-voix et les victimes des abus de la dictature sanitaire dominante.


    • leypanou 28 juillet 2021 09:45

      @nono le simplet
      quelles belles sources ... fiables sans aucun doute ... The Defender ...  : quelles belles sources...fiables sans aucun doute ...Wikipedia... smiley


    • nono le simplet 28 juillet 2021 09:52

      @Abolab
      voui ! The Defender est là pour défendre les victimes ... c’est d’ailleurs écrit dessus comme le Port-Salut ... il faut quand même leur reconnaître une grande habileté à créer des fake-news qui tirent la larme à l’œil ... en France on n’a pas ça ... on a FranceSoir ... des amateurs pas très habiles ... y a pas à dire pour les Fake-news les américains sont les rois ... avec les russes, mais ça compte pas, ce sont des organismes d’État, ils trichent ... smiley 


    • nono le simplet 28 juillet 2021 09:55

      @leypanou
      c’est sûr que tu préfères FranceSoir ou Réseau-International ...


    • nono le simplet 28 juillet 2021 10:18

      @Abolab
      et d’ailleurs, sans flagornerie, je te reconnais un certain talent et même un talent certain pour diffuser ces fake-news pour « un simple internaute » comme tu te définis toi-même ... peu d’auteurs d’AGV ont ce talent ..


    • Abolab 28 juillet 2021 10:37

      @nono le simplet

      Soyez plus précis quelles fakes news ? La mort de Maxime Beltra à 22 ans dès suite de la vaccination ARNm ?

      J’ai même vu sur Twitter un idiot affirmant qu’il n’y avait pas de certificat de décès avant que son message ne soit effacé. Le déni le plus total de simples faits pour conforter leur idéologie et cacher leur peur de la confrontation avec le réel.

      Pensez-vous aussi qu’il n’y a aucun lien entre la mort du jeune homme et la vaccination qu’il a eu quelques heures plus tôt ?

      Vous rendez-vous compte de la monstruosité dont font preuve les idéologues de la vaccination pour justifier l’utilisation abusive de ces produits et vouloir l’imposer à tout le monde même lorsque cela n’est pas nécessaire ? Ces personnes qui raisonnent en statistiques et qui balaient la sensibilité des personnes et des individus sous couvert de concepts et de théories fumeuses et liberticides.


    • Abolab 28 juillet 2021 10:39

      @ZXSpect

      Je ne suis pas un expert en bureaucratie. Mais je dirais que soit il a eu sa deuxième dose, soit il était déjà naturellement guéri du COVID et est mort des suites de sa première et dernière dose. 


    • robert 28 juillet 2021 11:00

      @ZXSpect
      C’est vrai que je trouve cela très bizarre, mais il y a peut être une explication ?


    • Eric F Eric F 28 juillet 2021 13:41

      @Garibaldi2
      « 3 milliards d’individus ont été vaccinés dans le monde.. »
      Ce chiffre répété en boucle pose problème car il est impossible que 40% des humains aient été vaccinés.
      Vérification faite, il y a eu effectivement plus de 3 milliards d’injections, mais il faut 2 doses avec la plupart des vaccins, et il y a en fait 1 milliards de personnes complètement vaccinées


    • Eric F Eric F 28 juillet 2021 13:44

      @ZXSpect
      le certificat covid numérique est généré en temps réel, puisqu’on nous en remet un exemplaire après la seconde vaccination.


    • pemile pemile 28 juillet 2021 13:53

      @ZXSpect

      Le certificat papier est donné sur le lieu de vaccination juste après l’injection.


    • pemile pemile 28 juillet 2021 13:54

      @Eric F
      Oups, répondu à ZX avant de voir votre réponse


    • pemile pemile 28 juillet 2021 13:59

      @Abolab "Vous croyez que c’est normal pour un jeune homme de 22 ans sans antécédent de mourir d’un choc allergique. La personne se fait vacciner à 14 heures et meurt à 23 heures"

      La seule question valable, c’est de savoir si ce genre d’allergie était déjà détecté par le système de phramaco-vigilance, si le médecin qui a fait l’injection aurait pu ou dû savoir ce danger ?


    • Abolab 28 juillet 2021 14:38

      @pemile

      Leur but est de semer le doute, pas de trouver la vérité sur le danger des vaccins. Ils commencent déjà à dire que le jeune homme aurait pu faire une allergie alimentaire. Du genre, quelqu’un a fait une dermatite par le passé en mangeant des cacahuètes et après s’être fait vacciné il a mangé des cacahuètes ? Donc ce sont sûrement les cacahuètes qui l’ont tué, n’est-ce pas ? 

      Il n’y a aucune étude d’immunotoxicité, de génotoxicité ou de carcinogénicité sur les cellules humaines concernant ces vaccins. Dans les essais cliniques, il ne font aucune prise de sang pour voir les effets du vaccin sur le métabolisme. C’est une honte, une honte. Ces vaccins sont poussés de manière non scientifique en ce qui concerne les risques qu’ils peuvent induire chez une partie de la population. La mortalité et les morts dus aux vaccins sont sûrement sous-estimés et notamment chez les personnes âgées.


    • pemile pemile 28 juillet 2021 14:41

      @Abolab « Leur but est de semer le doute, pas de trouver la vérité sur le danger des vaccins. »

      pfff, accusation purement gratuite, vous démontrez encore et encore vos préjugés et que vous êtes contre la science et la justice, puisqu’une information judiciaire est ouverte.


    • Abolab 28 juillet 2021 14:54

      @pemile

      L’information judiciaire va -t-elle faire les études que les entreprises pharmaceutiques ne font pas avec la bénédiction des Agences du Médicament ?


    • Abolab 28 juillet 2021 15:03

      @pemile

      Avant même de faire l’autopsie, le procureur de la République plante le décor :

      « cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive »


    • pemile pemile 28 juillet 2021 15:07

      @Abolab

      Ca nous change de vos discours, où tout est toujours très simple, même binaire, et où les solutions magiques foisonnent !


    • Abolab 28 juillet 2021 15:22

      @pemile

      Leur corruption est sans limite, ils affirment des choses sans preuve aucune :

      “les éléments chronologiques ne sont pas en faveur d’un effet vaccinal”

      “Il y a probablement eu une exposition à un allergène qui a eu lieu après la vaccination”

      “L’enquête est encore en cours, mais à l’heure actuelle, on s’éloigne beaucoup de l’imputation du vaccin”, déclare Jean-Luc Faillie. Une fois l’enquête finalisée, c’est l’ANSM qui se chargera de préciser si le décès peut être relié au vaccin.


      L’ANSM qui autorise une mise sur le marché conditionnelle sans études précliniques sur cellules humaines et sur la base d’essais cliniques sans investigation des effets métaboliques...

    • Abolab 28 juillet 2021 15:29

      @Abolab

      "À l’inverse, dans la majorité des cas, aucun lien n’a pu être prouvé entre la survenue d’un problème de santé spécifique et le vaccin. L’ANSM devrait être en mesure de préciser avec plus de détail, dans les jours qui viennent, si le décès de Maxime Beltra est lié au vaccin ou totalement indépendant. Pour l’instant, la vaccination n’est pas le suspect N°1.

      « (source)

      Evidemment... qu’attendre d’autres de telles institutions... en pleine »guerre sanitaire" et cherchant imposer à tous le pass sanitaire et la vaccination.


    • pemile pemile 28 juillet 2021 15:58

      @cyrus « Si tu t’ etait fait vacciné , tu saurait qu’ on te remet immédiatement le certificat MEME pour la premiere dose ... »

      Si tu étais capable de comprendre ce que tu lis tu aurais compris que c’est bien ce que dit ZXSpect mais quil parle aussi du certificat européen qui n’a été donné qu’à partir de mi juin.


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 28 juillet 2021 16:32

      @ eau-du-robinet


      Cher Monsieur,
      Nous ne nous connaissons que par commentaires et réflexions annexés à certains articles et publiés par ce blog.
      Je viens de prendre connaissance de ce que qu’il faut appeler la lettre d’un Père à la mémoire de son fils disparu à la suite d’un accident consécutif à une « vaccination ». Pfizer-BioNTech : Maxime Beltra décède à seulement 22 ans suite à sa vaccination !


      J’ai bien évidemment offert mon propre suffrage en vue de la publication de ce billet et souhaite transmettre ici afin de le faire connaître à tous les lecteurs le texte que j’ai rédigé à cette occasion et que voici :

      "Bravo, Cher Monsieur, bravo pour votre courage et la volonté dont vous faites preuve pour surmonter votre peine que nous sommes nombreux à partager, soyez-en persuadé !

      Voici quelques temps j’ai tenté d’attirer l’attention de tout le public sur ce que j’appelle un génocide sanitaire en cours avec un article qu’Agoravox a censuré et refusé de publier. Or c’est bien de cela qu’il s’agit avec ces vaccinations qui ne sont pas au point : une œuvre et une opération criminelles, volontairement mise en place avec une propagande construite sur la menace financière, la crainte de la prison, la peur et l’angoisse, tout cela pour des raisons qui se révèlent en réalité étrangères à une vraie politique de santé publique et qui conduisent à la folie pseudo-vaccinatoire et à la fracture de la population en deux camps.

      N’ayez crainte et conservez bon espoir. Le beau sourire de votre fils et d’un magnifique jeune homme dans la plénitude de sa jeunesse sauront nous guider.

      Courage et merci encore, Cher Monsieur !"

      Renaud Bouchard


    • Eric F Eric F 28 juillet 2021 19:11

      @ZXSpect
      initialement, le format était spécifiquement franco-français, mais depuis quelques semaines le certificat remis aux personnes vaccinées est directement au format compatible UE.


    • troletbuse troletbuse 28 juillet 2021 19:13

      @nono le simplet
      Et toi, c’est le rosé qui n’est pas du vin d’ailleurs.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 28 juillet 2021 20:07

      @nono le simplet
      @leypanou
      c’est sûr que tu préfères FranceSoir ou Réseau-International ...


      Ah oui des veritées « Officielles » servies par des représentantes du gvt comme celles de Coralie Dubost deputée LREM .... par exemple ?
      Leçon scientifique magistrale : Pr Toussaint recadre Coralie Dubost, députée LREM

      C’est a ceci que tu fais référence ? dans les veritées scientifiques etablies smiley


    • Garibaldi2 31 juillet 2021 00:38

      @Abolab

      Je nie que vous puissiez attribuer d’autorité le décès de ce jeune homme à la vaccination anticovid, sans même avoir lu une seule ligne de son dossier médical et avant même que l’autopsie n’ait été pratiquée à la demande du parquet :

      ’’La victime avait ingéré un aliment à base d’arachide, des cacahuètes, peu après sa vaccination. Or, il y était allergique dans sa jeunesse, comme l’a confirmé son père à l’antenne de RTL jeudi 29 juillet : "Il avait un terrain allergique très violent (…) Maxime avait fait plusieurs œdèmes, on les avait toujours solutionnés très rapidement". Frédéric Beltra semble toutefois convaincu que le décès de son garçon n’est pas lié à cette allergie, « notre fils, c’était un dieu grec. (…) Il n’a plus jamais fait d’œdème depuis l’âge de ses 7 ans et là c’est pas un œdème qu’il a eu c’est une explosion de l’organisme ».

      Selon des experts contactés par RTL, une réaction allergique aussi importante qu’un œdème à peine neuf heures après l’injection parait tout simplement impossible. En revanche, on est en droit de se demander si la solution a pu entrer en conflit avec un médicament administré pour traiter le jeune homme ou même s’il a amplifié la réaction allergique provoquée par l’arachide.’’


      https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mort-de-maxime-beltra-ce-que-l-on-sait-du-deces-du-jeune-homme-de-22-ans-7900058287


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 31 juillet 2021 08:50

      @Garibaldi2
       
      « ’’ Lu sur Midi-Libre quotidien_aux_ordres : « le jeune homme aurait absorbé peu avant son décès, durant un repas au restaurant, un aliment pour lequel il avait une allergie connue. » Donc en gros, le jeune homme souffre d’allergie lui ayant déjà causé des effets graves par 2 fois, mais n’hésite pas à manger un de ces produits dangereux juste après une piqure d’un traitement expérimental. Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu’’ »
       
       Merci à goc)


    • Abolab 31 juillet 2021 15:34

      @Garibaldi2

      C’est bien ce que je disais déjà le 28 juillet :

      « Du genre, quelqu’un a fait une dermatite par le passé en mangeant des cacahuètes et après s’être fait vacciné il a mangé des cacahuètes ? Donc ce sont sûrement les cacahuètes qui l’ont tué, n’est-ce pas ?  »


      Il est évident que la vaccination a joué un rôle dans la mort de ce jeune homme. Il n’avait plus fait d’allergie depuis son enfance et pouf tout à coup il meurt d’une réaction allergique juste après avoir été vacciné...

      La causalité de la mort avec la vaccination est authentique.


    • bubu123 1er août 2021 20:18

      @Abolab

      un choc allergique 9h après c’est plus qu’improbable (pour pas dire impossible)


    • Xenozoid Xenozoid 1er août 2021 20:48

      @bubu123

      un choc allergique 9h après c’est plus qu’improbable (pour pas dire impossible)

      impossible sauf si vaccin,9h après


    • bubu123 1er août 2021 21:04

      @Xenozoid

      ca ne veut rien dire votre phrase, un choc allergique c’est un choc allergique, c’est improbable qu’il survienne 9h après 


    • Xenozoid Xenozoid 1er août 2021 21:18

      @bubu123

      on doit donc penser que ce n’est pas une reaction alergique, non ?


    • Abolab 1er août 2021 21:59

      @bubu123

      Le fait est que la mort de ce jeune homme est liée à la vaccination. Quels sont les effets bio-mécanistiques en jeu ?

      Comme je le montre dans l’article, aucune étude d’immunotoxicité n’a été réalisée sur ces vaccins avec des cellules humaines in vitro. Aucune prise de sang n’a non plus été réalisée sur les participants des études de mise sur le marché.

      Difficile donc de comprendre les causes réelles de cet emballement physiologique sur un cadavre en quelques jours. L’enquête sera sûrement bâclée et les conclusions essaieront probablement de dédouaner le vaccin, sous influence politique.


    • Eric F Eric F 2 août 2021 09:33

      La proximité entre l’injection du vaccin et le décès du jeune homme rend très probable qu’il y ait eu causalité, éventuellement en association avec un autre facteur.
      Aucun médicament n’est anodin, et injecter un produit dans le corps peut créer un choc, il y a donc des cas -certes exceptionnels- d’effets secondaires graves.
      C’est pourquoi la généralisation de la vaccination à toute la population, notamment aux jeunes et pire encore aux mineurs (contre l’avis de l’OMS) est une erreur. Il faudrait focaliser sur les personnes à risque de cas grave de covid, pour lesquelles le risque vaccinal est comparativement nettement moindre. Pour cette population, la plus large couverture vaccinale est souhaitable, non seulement les personnes très âgées (déjà vaccinés à près de 90%) mais aussi les personnes avec co-morbidité, pour lesquelles le médecin traitant ou la caisse maladie devrait faire un suivi et des relances, par exemple sous forme de « prescription médicale ».


    • Abolab 2 août 2021 10:10

      @Eric F

      C’est une position raisonnable, mais les idéologues au pouvoir sont manifestement des extrémistes de la vaccination, des idiots incapables d’intelligence, de nuance et d’altruisme.


    • bubu123 2 août 2021 11:35

      @Abolab

      Le fait est que la mort de ce jeune homme est liée à la vaccination

      vous n’en savez rien et moi non plus !

      L’enquête sera sûrement bâclée et les conclusions essaieront probablement de dédouaner le vaccin, sous influence politique.

      vous faites preuve d’une grande objectivité smiley

    • bubu123 2 août 2021 11:38

      @cyrus

      pouvez-vous expliciter le lien que vous faite entre cet extrait et le vaccin à ARMm ?


    • Abolab 2 août 2021 14:23

      @bubu123
      C’est évident. Le jeune homme n’a pas eu de crise allergique depuis l’enfance et les crises qu’il a eues ont toujours été immédiatement solutionnées par une médication appropriée.

      En ce qui concerne le post de cyrus, il parle « d’hypersensibilité cytotoxique en réaction à une défense anti-virale ». C’est possible étant donné que les vaccins ARNm entraînent une réaction du système immunitaire face à une protéine virale produite par nos propres cellules.

      Cela peut également le fait d’une hypersensibilité retardée due à l’accumulation de protéines spikes dans des cellules de l’organisme, qui, couplée avec l’allergie aux cacahuètes normalement traitable, a créé une inflammation multi-systémique causant la mort du jeune homme.


    • Abolab 2 août 2021 14:29

      @bubu123

      C’est d’ailleurs l’hypothèse que je retiens, notez-la bien :

      Un syndrome d’inflammation multi-systémique causé par une hypersensibilité retardée, consécutive à l’accumulation de protéines spike dans certaines cellules de l’organisme, et amplifiée par l’exposition à un allergène connu.



    • bubu123 2 août 2021 16:03

      @Abolab

      donc vous n’excluez pas qu’il ait mangé quelque chose qui a pu déclencher ce choc allergique ?


    • Abolab 2 août 2021 16:28

      @bubu123
      Vous vous souvenez de la mort de Zineb Redouane, une octogénaire à Marseille qui avait reçu une grenade lacrymogène au visage alors qu’elle regardait la manifestation de sa fenêtre ?

      Quelles ont été les conclusions de l’autopsie ? Elle serait morte d’une morte naturelle : une crise cardiaque à l’hôpital. Vous ne voyez pas là non plus que la grenade lacrymogène qu’elle a reçu au visage est la cause de sa mort ?

      C’est pareil pour la mort de ce jeune homme. La vaccination est clairement la cause de sa mort, quoi qu’en dira le rapport d’autopsie qui cherchera sans doute à dédouaner le vaccin.


    • Abolab 2 août 2021 16:41

      @bubu123

      Les cacahuètes supposément mangées au restaurant ont pu amplifier le choc originel de la vaccination sur l’organisme. Un vaccin est un poison à faible dose qui entraîne une réaction du système immunitaire. Sauf qu’il est possible, du fait du terrain allergique du jeune homme, que la réponse du système immunitaire était inadéquate et a pu contribuer à l’accumulation de protéines virales dans des cellules, potentiellement de différents organes du jeune homme. Ajoutée à cela l’absorption de l’allergène en question, cela a pu entraîner une forte réaction inflammatoire touchant de multiples organes aboutissant à la mort. La vaccination est donc la cause de la mort, et les cacahuètes ont pu avoir un effet catalyseur de la toxicité première du vaccin chez le jeune homme.


  • Arogavox Arogavox 28 juillet 2021 10:42

    De toutes façons le garde des sots a déjà tranché la question de l’obligation vaccinale ou vaxxinale 

    (et pour tous, à moins que les détenus aient droit à plus de liberté que les autres) :

    « Les détenus ne sont pas des cobayes !

     Ils ont le droit de refuser la vaccination.

    C’est une question de dignité. »

    a affirmé Eric Dupond-Moretti, ministre de la Justice.


    • Abolab 28 juillet 2021 10:47

      @Arogavox

      Même les prisonniers ont plus de droits que certaines professions apparemment.


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 08:27

      @Arogavox

      Ils ont le droit de refuser la vaccination.

      Qu’ils refusent ça fera de la place... on en a rudement besoin !


    • Abolab 30 juillet 2021 09:42

      @nemesis

      L’OMS dénonce la politique vaccinale de la France et l’usage disproportionné des vaccins pour la population la plus jeune alors que les personnes âgées à risque manquent de vaccins dans le monde. Le Figaro n’est pas un journal complotiste à ce que je sache :

      Covid-19 : L’OMS critique la stratégie des pays riches et appelle à ne pas vacciner les plus jeunes (Le Figaro, 28 juillet 2021)

      Il y a quelques jours, j’avais rédigé un article intitulé : « Objectif de l’OMS : 30% de vaccinés par pays. Objectif largement atteint, arrêtons la vaccination. »

      Bien entendu, il n’a pas passé la modération d’AV.


    • chantecler chantecler 30 juillet 2021 09:44

      @Abolab
      Faut reconnaître que c’est une modération très modérée !
      A croire qu’elle est aux mains de sénateurs !


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 18:00

      @Abolab

      Mon intime conviction est établie plutôt fermement.
      IL faudra un rebondissement spectaculaire pour m’en faire changer.

      Ne vous faites pas vaXXXXXXXXiner et expédiez vos proches à l’Hosto, ça vous regarde.
      Je pense qq mm aux Non-Covid (AVC, Dialyses, Cancer,...) qui devront attendre devant les Services saturés


    • Abolab 30 juillet 2021 19:37

      @nemesis

      Les hôpitaux sont saturés de personnes qui n’ont pas eu la bonne information quand à ce qu’ils doivent faire pour éviter leurs maladies cardiovasculaires ou cancer... L’Etat travaille activement pour que cette information ne soit pas délivrée à la population :
      https://www.youtube.com/watch?v=ABveojKZUAc


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 23:27

      @Abolab

      C bien C bien, ne change rien surtout.


    • Abolab 31 juillet 2021 15:30

      @nemesis

      Et cette même information et éducation permettrait également de réduire les risques de COVID grave.

      J’en déduis qu’au nom du plaisir de tuer et d’exploiter des animaux afin de leur consommation alimentaire, vous promouvez la maladie, la mort et la saturation des hôpitaux.

      La plupart de la population est ignorante de ce fait, mais vous qui le savez maintenant n’avez aucune excuse...


  • Garibaldi2 30 juillet 2021 02:44

    La question du jour, c’est : Pourquoi des dizaines de gouvernements, des millions de médecins, biologistes, virologues, infectiologues, ... dans le monde, comploteraient pour imposer une vaccination nocive ; vaccination à laquelle ils ont eux recours pour eux-mêmes et/ou leurs proches ??

    Ma seconde dose d’AstraZeneca date du 5 mai, et pas le moindre problème de santé. Je dois être un complice du grand complot !


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 08:33

      @Garibaldi2

      Je suis de ton avis... à mon moment donné, il y a l’intime conviction selon l’expression consacrée.

      La tournure récente aux Caraïbes confirme le bon chemin...

      Ca va vraiment mal dans ce pays au niveau de la « cervelle »... les apparences du petit train-train bourgeois sont si trompeuses


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 08:51

      @Garibaldi2

      Taux de vaccination diffusés, hier jeudi 29 :

      Médecins : 95%
      Infirmiers : 60%
      Auxiliaires médicaux, brancardiers... : 25 %

      Ce sont ceux qui en savent le moins qui causent le plus de problèmes


    • Legestr glaz Legestr glaz 30 juillet 2021 09:09

      @nemesis

      Taux de vaccination diffusés aujourd’hui vendredi 30 :

       Médecins : 30%
       Infirmiers : 25%
       Auxilliaires médicaux, brancardiers.... : 35%

      Ce sont ceux qui en savent le moins qui proposent le plus de chiffres invérifiables.

      La pandémie était « mondiale », les morts s’accumulaient le long des trottoirs, les patinoires étaient réquisitionnées comme les camions frigo pour contenir les cadavres, le bois manquait en Inde pour incinérer les défunts, les masques sanitaires protègaient la population en général contre les virus respiratoires aérosols ( invention), les injections actuelles sont toujours en voie d’expérimentation, les chiffres de la mortalité par SARS-COV2 démontrent que ce virus n’a pas changé la courbe habituelle de la mortalité. 

      Lorsque l’on examine simplement les faits d’une manière « rationnelle » les mensonges d’Etat vous sautent à la gorge ! Le SARS-COV2 n’est qu’un outil, la « vaccination » et son obligation étaient dans les tuyaux et programmée bien avant la naissance de SARS-COV2 !

      « le Global Health Security Agenda (GHSA) – dénommé en français Programme d’action pour la sécurité sanitaire mondiale – a été lancé à l’initiative des États-Unis en février 2014, validé par le G7 en juin 2014, mais dévoilé par la Maison Blanche seulement en septembre 2014. L’objectif de ce programme d’action, établi sur cinq ans, de 2014 à 2019, est de mieux protéger la population contre les maladies infectieuses, autrement dit, il faut vacciner à tour de bras !

      Je vous laisse découvrir l’article complet. Le SARS-COV2 n’est, à l’évidence, à l’évidence suprême, qu’un outil, de la poudre aux yeux, un prétexte, pour »vacciner la planète entière. L’objectif vaccinal planétaire était déjà fixé en 2014 !
      https://fr.linkedin.com/pulse/046-les-multinationales-pharmaceutiques-partie-15-vaccins-devos?fbclid=IwAR1Z3w7QlcYa_X6McIqlZVam370zaROg6F0-_dF-7eDiA6Soqe0GjRHzgDg
      https://fr.linkedin.com/pulse/046-les-multinationales-pharmaceutiques-partie-15-vaccins-devos


    • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 30 juillet 2021 17:49

      @Legestr glaz

      Mes chiffres sont faux, les tiens sont exacts... c’est ça ?

      Hé bien, il me reste mon intime conviction et personne ne peut rien contre.

      De toutes façons, les Français sont devenus ingérables au fil du temps.
      Depuis le « Il est interdit d’interdire » de la paire Gesmard-KonhBendix jusqu’à la suppression du SN par cet âne crapuleux de JC en passant par le BAC à 100% de Yoyo...
      Ce pays est devenu une fabrique de grandes gueules qui n’en font qu’à leur tête.
      Ainsi soit-il !


    • Legestr glaz Legestr glaz 31 juillet 2021 01:42

      @Garibaldi2
      France Info est aussi crédible que ne l’était la Pravda. 

      Nos médias font de la propagande, pas de l’information ! Ils mentent éhontément. 


    • ElSangliero 4 août 2021 17:05

      @Garibaldi2
      Entièrement d’accord.
      En allant jusqu’au bout même alors on dirait que nos soignants, infirmiers, qui en ont eu par dessus la tête de tous les cas aux urgences joueraient aussi le jeu sans dénoncer que les sections Covid sont vides malgré les chiffres, rapport aussi à certaines vidéos qui montrent des urgences/section Covid désertent. 


  • BA 1er août 2021 20:40

    Après Israël, l’Allemagne décide une troisième dose de vaccin pour les personnes vulnérables et pour les personnes âgées.


    Covid-19. L’Allemagne prévoit une troisième dose de rappel pour les personnes vulnérables.


    Dès le 1er septembre, les personnes vulnérables et âgées pourront recevoir une troisième dose de vaccins grâce à la mise en place d’’équipes de vaccination mobiles.


    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-l-allemagne-prevoit-une-troisieme-dose-de-rappel-pour-les-personnes-vulnerables-eedc4e4e-f22b-11eb-b2a3-c3407f6031f8




  • ElSangliero 2 août 2021 16:32

    Y’a beaucoup de scientifiques, c’est incroyable, comme le nombre de sélectionneurs un jour de match.
    Je souhaite juste partager quelques profils intéressants, qui prennent en compte quelques analyses scientifiques, pas uniquement la seule qui les arrangent et qui tentent des les expliquer vulgairement aussi. Ca laisse moins libre court à l’interprétation sauf si bien sûr on pense que de toute façon c’est de la foutaise :
    https://www.facebook.com/The-French-Virologist-187391742816813/?__cft__[0]=AZX3YAndFSuAzWvjzJuEI4fRDX9PCiHyINGgpZmsjRddpLrKV39rbdQa7VapMyaHYS0pjo _nl4Wgf7Ly6BLteSTih0vD1o5AuayDlHr4j2xwAapqawuTIhEt0fxYa2dKfllUqkgZZpwI ZyWPLkG-82Ai&__tn__=kK-R

    L’autre :
    https://www.facebook.com/medecinedesnuls/?__cft__[0]=AZWLhVQcXHs8ugFbMMVGNyYmo7YWd0LeWCLDU8UDZnmiGt1ASc5uwze4L66IAEpQhFmrE4 Bc91X5X4GL9sx5piXXCzTeRCnI3rEpiLvuTkXxT9zj-7JaksXUTWvVx0YRohs&__tn__=kK-R
    Bon courage et bonne lecture à tous


Réagir