lundi 14 décembre 2009 - par John Lloyds

Témoignages d’effets indésirables violents

C’est bien connu : les effets indésirables des vaccins contre la grippe A/H1N1 sont dérisoires, une petite démangeaison locale, quand il y en a. D’ailleurs le gouvernement en est tellement persuadé qu’il vous fera signer une décharge avant la piqûre. Tellement persuadé, que les laboratoires bénéficient d’une immunité juridique. Avez-vous entendu parler d’effets indésirables violents suite aux vaccinations, au sacro-saint journal de 20h ? Moi pas. Et ne pas aborder le sujet, c’est laisser entendre qu’il n’y a pas matière à disserter.

Pourtant, la réalité du terrain est bien différente. Si la plupart des vaccinations se passent, pour l’instant, correctement, les couacs commencent à se multiplier et certains d’entre eux sont peu rassurants. Pour l’instant, car le squalène, utilisé dans la guerre du golfe, qui a provoqué une hécatombe dans les rangs américains plusieurs années après avoir été administré, pourrait refaire parler de lui (0) . Mais, même en se focalisant sur l’instant, la vérité commence à prendre forme.
 
Car, outre le doute sur le vaccin lui-même, vient s’ajouter la véritable débandade dans l’organisation de la campagne. En regard des personnels de santé non formés et réquisitionnés manu-militari, ce sont les conditions de vaccination qui commencent à être mises en causes, des « étudiants qui vaccinent sans autorisation », parfois sans médecin qui supervise, et à la chaîne – jusqu’à 600 vaccinations par jour et par étudiant : « De plus en plus de cas d’accidents, de patients qui reçoivent des surdoses, remontent à mes oreilles. Car ce ne sont pas les mêmes étudiants qui préparent le vaccin (mélange d’une base et d’un adjuvant) et ceux qui l’administrent. Or le vaccin n’est pas le même pour tous ! », rappelle Thierry Amouroux, secrétaire du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI). (1)
 
Un vaccin douteux, des novices réquisitionnés, acculés dans les centres à coup de chantage administratif, qui manient la seringue à la manière des « temps modernes » de Charlie Chaplin, que peut-il sortir de bon de cette foire du trône médicale ? Qu’on en juge :
 
« je me suis faite vaccinée par pandemrix le 1er décembre, dans les deux jours qui ont suivis, rien si ce n’est la douleur dans le bras, le 3e jour reveil 3/4 h après m’être endormie par des tremblements et l’insensibilité de mes pieds jusqu’aux genoux. En totale panique j’ai appelé le 15 qui m’a dit d’attendre et de rappeler si cela persistait, dans la foulée j’ai eu la diarrhée et depuis ça va de mal en pis, je ne dors plus j’ai une douleur dans la poitrine. J’ai consulté et attend mes résultats sanguins ce soir, je pense que suivant cela je me rendrais aux urgences car je ne me sens vraiment pas bien. » (2)
 
« Je suis médecin hospitalier, à ce titre j’ai fait parti de la 1ère vague de vaccinations. Et bingo, 3 jours aprés l’injection, je me suis trouvé être l’un des 4 premiers patients à avoir un effet indésirable grave. "homme de 34 ans, avec paresthésies..." d’aprés l’Afssaps. Je vous épargnerai les détails, mais bilan des courses : 1ère poussée de sclérose en plaque, et déjà un mois d’arrêt de travail. » (3)
 
« Samedi 21 novembre , j’ai commencé à sentir des sensations anormales dans ma main gauche : picotement, engourdissement, froid. Ensuite se fut le tour de tout mon bras gauche puis le droit, ce qui m’a conduit lundi 23 novembre, à me rendre chez mon médecin traitant avec 2 bras complétement engourdis et des fasciculations sur tout le corps (myokimies m’a précisé le médecin). Mon médecin traitant m’a dirigée, en suspectant un syndrome de Guillain Barré sur le service de médecine interne de l’hôpital le plus proche pour rencontrer le médecin chef de service. Lorsque je me suis présentée dans le service, celui-ci a pris moins de 2 minutes dans les couloirs pour me dire de revenir vendredi 27.... » (4)
 
« je suis très inquiète, ma soeur s’est faite vacciné dimanche dernier avec pandemrix, une heure après elle a ressenti comme un enorme mal de tete et dès le lendemain des fourmillements sont apparus dans les bras et les cuisses, les pieds, le visage... 3 jours apres ayant toujours des fourmillements, le centre de vaccination lui conseille de se rendre aux urgences lui informant que son état n’etait pas normal. Aujourd’hui vendredi nous en sommes là : toujours des fourmillements et quelques maux de tête ..... mais surtout une inflammation au cerveau (lésion) datant de moins de 2 mois, nbre de ???? élevé à 4 après ponction lombaire donc il y a une inflammation et on doit lui faire un irm de la moelle epinière au cours du week end..... Le médecin ne nie pas le lien avec le vaccin, une déclaration va être faite mais aucun résultat ne peut le prouver. Elle a 32 ans et n’avait jamais eu ce type de symptome precedement. » (5)

« Bonsoir, alors voilà vaccin fait pour moi et mon fils hier soir à 17h44 lol pour être précise avec le vaccin Celtura, hier aucun problème, aucune douleur ni pour mon fils, ni pour moi. Ce matin 5h30 mon fils se réveille m’appelle je vais le voir il venait de vomir dans son lit et me disait avoir très mal, je le touche il était plus que brûlant ! Je lui change son lit, lui apporte une poche de glace enroulée dans un linge, je lui donne du frais à boire, j’essaye de lui faire prendre de l’algifor en sirop mais il a refusé, impossible de lui faire avaler, je prends sa température 39,9 c° alors qu’il allait parfaitement bien en allant se coucher. Bref nuit catastrophique, il dort à moitié tous en gémissant par moment et en parlant mais genre hallucination il me disait qu’on était chez le médecin alors qu’on était à la maison, bref il n’allait vraiment pas bien, j’ai été cherché mon duvet, mon oreiller et je suis restée près de lui toute la nuit à dormir parterre au pied de son lit (enfin dormir quelques minutes, se réveiller, et ainsi de suite.) Ce matin 8h40 il se réveille vraiment, mais il n’arrive pas se lever comme les jambes en coton, à peine il voulait se lever il retombait, j’ai appellé la hotline d’urgence pédiatrique (urgence je sais qu’ils sont débordés mais quand même, plus d’1h pour pouvoir les atteindres...) car toujours 39c° de fièvre et justement il restait couché en plutôt plié en deux en me disant qu’il arrivait pas se lever et qu’il avait sommeil. » (6)
 
« Durant la nuit de lundi à mardi, j’ai eu beaucoup de fièvre. Je me suis réveillée avec mon bras gonflé. Je ne pouvais plus le bouger ». Résultat, une semaine d’arrêt pour la jeune fille et des regrets : « Si j’avais su, je ne me serais jamais fait vacciner. Les patients ne sont pas prévenus que de tels effets peuvent arriver ». Avertie par plusieurs de ses patients, la doctoresse de l’étudiante décide de ne plus les envoyer se faire vacciner. (7)

« J’ ai été vacciné y a 15 jours et j’ ai eu très mal au bas du dos pendant 8 jours ( sacrum déplacé car parti plus faible de mon corps ).Ma femme est vacciné depuis hier et se retrouve au lit avec le dos deglingué » (8)
 
[…]
 
Ces témoignages français peuvent être multipliés à volonté, il suffit de parcourir les très nombreux forums qui en parlent, et on peut faire la même chose pour tous les pays. Aux Etats-Unis, par exemple, c’est le triste témoignage de la CheerLeader (9), qui a perdu l’essentiel de ses capacités motrices après la vaccination, qui défraye la chronique. En Hollande, un vaccin a été retiré après la mort de 3 bébés (10)
 
En lisant les témoignages, on s’aperçoit qu’il n’existe aucune procédure de déclaration d’effets secondaires. Comment donc l’Afssaps peut-elle prétendre établir des statistiques, si seule une fraction de cas flagrants lui parvient ? Les patients sont livrés à eux-mêmes, et l’administration médicale traîne la savate à reconnaître un lien entre les effets indésirables et la vaccination récente. Comme les effets secondaires neurologiques (11), cette femme enceinte qui a perdu son bébé (12), ou cet enfant de 9 ans, décédé 4 jours après s’être fait vacciné (13). On comprend mieux le doute qu’avait évoqué le Dr Girard sur la validité de la pharmaco-vigilance.
 
Compte tenu de cette inertie administrative à reconnaître et répertorier les effets indésirables, les multiples signalements de décès à travers le monde, 55 reconnus officiellement à ce jour (14), ainsi que les effets indésirables graves, sont probablement très en dessous de la réalité. Quand on voit que le CDC admet qu’il y a deux fois plus d’effets indésirables que pour la grippe saisonnière, et que le taux d’effets pour le H1N1 est de 82 pour un million (15), ça laisse sans voix. En effet, l’Afssaps, qui ne bénéficie d’aucune ressource de suivi de terrain, parle déjà de 0,5 effet indésirable sur mille (16), cad 500 pour un million.
 
En clair, les Etats-Unis ont … 6 fois moins d’effets indésirables que la France. De deux choses l’une, soit la France a acquis de la daube auprès des laboratoires, soit les autorités médicales américaines sont encore plus complaisantes que les nôtres en matière de rapport statistique. A qualité égale de vaccin, et à honnêteté statistique égale, c’est 6 fois plus d’effets indésirables américains qui auraient dû figurer dans la presse internationale, ce qui aurait (ramené au chiffre de la population américaine) dissuadé la plupart des gens d’aller se faire vacciner. Tout cela pour un taux de mortalité qui aura eu le record du grotesque dans l’histoire de la médecine : 0,03 pour mille, 30x moins que la grippe saisonnière.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


168 réactions


  • TSS 14 décembre 2009 10:14


    la grippe H1N1 reflue partout en Europe sauf en France ! ah !ah ! je me gausse... !!


    • Augustule pipo 14 décembre 2009 12:24

      Et que dire de la Pologne qui n’a même pas autorisée le vaccin !?


    • appoline appoline 14 décembre 2009 17:35

      @ TSS,

      Tiens, ça me rappelle un certain nuage qui collait comme un gant aux frontières françaises, il y a une vingtaine d’année. Vu les braleurs qui traînent à l’IGAS et autres systèmes de veille sanitaire, ça vous étonne ?


  • Krusty Krusty 14 décembre 2009 10:17

    Ajoutons aussi que ce virus H1N1 semble doté d’une toute nouvelle caractéristique qui lui permet de se diffuser plus rapidement et densement dans des pays qui aurait acheté trop de vaccins, comme la France par exemple :

    http://www.lefigaro.fr/sante/2009/12/14/01004-20091214ARTFIG00307-la-grippea-decroit-en-europe-de-l-ouest-sauf-en-france-.php


    Un virus à tête chercheuse en quelque sorte...

    Mais heureusement en France nous avons notre bonne roselyne qui veille au grain...
    Elle a depensé sans compter et nous voilà protégé pour le 50 années a venir pour tous les virus H1N1 de la création...En plus ca va relancer l’embauche dans le secteur des labos...

    La nature est bien faite finalement et ca donne envie de chanter :
    ...tous ceux qui veulent changer le moooonnnndeeuuuhhh....

    Putain 2 ans...


  • le-Joker le-joker 14 décembre 2009 10:18

    Salut John ,


    Ce qui est risible dans cette campagne de vaccination c’est la cacaphonie entre le ministère de la santé en France et les déclarations de l’OMS. D’un côté l’OMS nous annonce que le pic de la pandémie est atteint et le virus en régression partout sauf bien évidemment en France où seulement 3 millions et demi de personnes ont été vacciné, faut bien les écouler.
    Le plus risible dans tout cela c’est que l’on va avoir du mal à nous faire avaler que le recul de la pandémie pourrait être le fait de la vaccination des populations quand on sait le pourcentage ridicule de personnes vaccinées en Europe et en France.
    Au final cette pandémie H1N1 aura du bon elle permettra de constater logiquement qu’aucun vaccin n’a jamais fait reculer une pandémie et que la vaccination est une foutaise que l’on nous ressert depuis un peu plus d’un siècle pour rien.
    Par contre pour ce qui est des effets secondaires à plus ou moins longues échéances et des conséquences désastreuses sur l’organisme et ses défenses générales, je ne parierais pas sur les vaccinés face aux non-vaccinés. Sans compter l’augmentation de maladies dégénératives bien plus graves qu’une grippe fût-elle H1N1.
    Pour ce qui est des cas graves suite à la vaccination j’ai deux cas à portée de la main si j’ose dire, un enfant de 9 ans paralysé depuis et une amie de ma soeur qui a fait une fausse couche à 8 mois et demi dans les deux cas moins de 3 jours après la vaccination.
    Un malheureux hasard nous dira le corps médical incapable de remettre en cause son fonctionnement doctrinal sur la vaccination et ses dangers. Même si il est à noter que plus de médecins qu’à l’accoutumée se sont élevés contre ce vaccin réalisé dans des conditions ubuesques pour ne pas employer d’autres mots.
    Et pendant ce temps là on voit aux infos des personnes qui n’ont pas de toit sur la tête pendant que l’hiver se durcit et qu’il suffirait que les températures baissent encore pour que le nombre de tués par le froid devienne supérieur aux quelques victimes de la grippe H1N1.
    On marche sur la tête.

    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 10:56

      Et probablement le pire reste à venir, comme au Golfe, des effets secondaires à long terme, amenant handicaps et morts. Bachelot sera en retraite en Guadeloupe, et les victimes devront batailler à prouver les liens par des batteries d’interminables expertises médicales ; 10 ou 20 ans de procédures, probablement pour finir déboutés, comme pour le sang contaminés : Responsable mais pas coupable, la formule magique autrement traduite : on se fout de votre gueule et on vous emmerde.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 décembre 2009 11:53

      Je pense que cet article qu’on m’a censuré du AGV pourrait vous intéresser



    • oeil-de-lynx oeil-de-lynx 14 décembre 2009 13:14

      Merci l’avoir dit dès le début. Ni moi ni personne que je connaisse n’est tombé dans le piege. Merci maintenant de faire le point. Il ne faudrait pas oublier cette affaire quand ils vont vouloir nous en conter une autre..

      J’ai vu l’article « censuré » de Allard. Rien de sensa, je ne vois pas pourquoi on l’a bloqué, mais ça aussi ça fait le point.


    • Cascabel Cascabel 14 décembre 2009 14:15

      @ Pierre Allard

      Merci pour le lien.

      Je n’ai pas trouvé votre article en modération et je trouve inacceptable qu’on ait pu vous le censurer. Le lobby islamiste a frappé, à moins que se soit celui du politiquement correct, ou encore la combinaison des deux. Quoi qu’il en soit je remarque sur Avox une volonté des lobbies de prendre le contrôle de l’info. Ainsi, sur les fils du 911 on retrouve désormais une bande de trolls, tous, sans exception, issus du même lobby, venant pourrir le fil de discussion en multipliant à l’infini les commentaires poubelle. Sur l’ article de Manfred http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/wtc-demolition-controlee-par-a-b-65285on les voit comme des chacals se vautrer dans leur lisier sans aucune honte et en toute impunité (voir les derniers commentaires, un exemple dans le genre).

      Sur d’autres fils ce sont les islamistes qui frappent, pire ils arrivent à présent à censurer les articles qui ne vont pas dans leur sens et qui ne sont pas protégés par un lobby concurrent. Je reste néanmoins persuadé que le politiquement correct est encore plus responsable de la censure de votre article.

      J’aurais adoré commenter votre billet qui exprime presque mot pour mot ce que je pense moi même de l’islam, depuis longtemps déjà, et de sa non-solubilité dans la société occidentale. Je retiens votre terme « postislamique » pour définir une personne originaire d’une culture musulmane mais qui réfute clairement le Coran.

      Bref plus j’y pense plus je regrette que votre article n’ait pas été pris car il fournissait là une belle occasion de débat sur la place de l’islam en Occident et ce autour d’une idée forte : l’incompatibilité logique entre l’islam et une société moderne.


    • fonzibrain fonzibrain 14 décembre 2009 14:20

      À JC ALLard


      heureusement que votre article racste a été refusé, pourquoi l’islam ne pourrait pas se fondre dans notre démocratie, alors que le catholiscisme et le judaisme le peuvent .

      honte à vous, vous êtes un sacré ....

      vous ne connaissaez rien à l’histoire, c’est pathétique.




    • Cascabel Cascabel 14 décembre 2009 14:31

      @ Fonzi

      Heureusement pour VOUS qu’on censure Pierre Allard. Et si vous refusez le débat vous ne pouvez pas poser de questions autour du sujet, soyez au moins logique avec vous même.


    • fonzibrain fonzibrain 14 décembre 2009 14:57

      @ cascabel


      écoute coco, je suis un passionné d’histoire, et de psychologie des foules, je suis attéré par l’islamophobie ambiante, J’AI COMPRIS que tout cela va très mal se terminer.
      Sarko a même osé dire « cette sourde menace » en parlant des musulmans.

      cela suffit, si on laisse les gens vomir cette haine, il va y avoir un effet boule de neige et des choses ultra grave vont arriver.

      laisser parler les gens de leurs craintes fondées sur des instincts négatif du rejet de l’autre va créer un climat délétère et VOUS SAVEZ TRÈS BIEN COMMENT çA VA FINIR.

      donc oui, les articles ouvertement raciste, colportant des mensonges démentiel, « les musulmans ne peuvent s’intégrer » qui me fait immédiatement pensé « au juif qui ne peut s’intégrer » doivent rester dans les sphères privés et dans les sites qui sont racistes.


      pas la peine de balancer des horreur pareil sur agoravox, il y a trop de racistes frustré qui se lacheraient .

      on sait tous qu’il faut que les tabous tombent pour que les actions suivent.....


    • Cascabel Cascabel 14 décembre 2009 15:19

      Désolé mais vous vous mélangez les pinceaux, malgré votre passion pour l’histoire.

      Donc, comme vous ouvrez le débat, malgré votre contradictoire volonté de censure, je vais à présent vous poser une question bien simple : condamnez-vous les mariages des hommes mûrs avec des petites filles pré-pubères, oui ou non ?

      Si vous répondez par OUI, alors vous vous moquez des musulmans car eux adorent un Dieu qui s’est donné pour prophète un pédophile. Si vous répondez par NON, alors vous vous moquez de nos lois et notre morale moderne ( pas uniquement occidentale pour le coup, au Japon ou en Chine la pédophilie est également condamnée).

      Concernant la nature théocratique de l’ islam, et bien observez le Coran et les pays musulmans. Vous qui vous dites fortiche en histoire vous devriez tirer quelques conclusions.

      Enfin, concernant le racisme...c’est une accusation tarte à la crème qui n’a plus aucune valeur dans une société où les minorités battent des pieds et des mains pour faire bande à part.
      Le mot « racisme » je le comprends à présent comme une formule réservée à blâmer celles et ceux qui défendent sur leur propre sol leur culture et leur civilisation. Autrefois on les aurait appelé résistants, aujourd’hui ils sont « racistes ». Dans ces conditions le mot « race » n’a plus rien à voir avec le mot « racisme », évidemment.

      Sur ce bonne chariah.


    • Deneb Deneb 14 décembre 2009 17:43

      Pertinente reflexion, Pierre. Censuré par qui et comment ?


    • fonzibrain fonzibrain 14 décembre 2009 19:19

      cascabel il est ou le rapport avec la pédophilie, tu vas encore nous sortir les citations de dingue


      c’est assi stupide que si je dis tout les juifs sont pédophile parceque ça http://www.youtube.com/watch?v=RI2lc1LW5G0

      écoute, tu es un extrémiste sioniste qui veut créer la division dans mon pays.

      honte à toi,

    • Cascabel Cascabel 15 décembre 2009 00:17

      Relisez-vous calmement Fonzy et réfléchissez un peu.

      Je ne m’étendrais pas sur vos confusions et amalgames, cela aurait dû se faire sur l’article de Pierre Allard. Je me contenterais de noter avec un malin plaisir votre condamnation de la pédophilie. A présent il vous reste à expliquer aux musulmans du monde entier que leur prophète n’est pas un modèle à suivre...bon courage.  smiley


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 décembre 2009 01:01

      @ Deneb :


      Je crois que la censure Avox n’est pas un tout cohérent et solidaire, mais une collection de censeurs ayant chacun sa lubie.  Je vis avec ça, toute en regrettant qu’on ne passe pas à un niveau plus objectif de sélection.

      NEUF (9) agoravoxiens m’ont envoyé des mails confirmant avoir voté la publication de cet article.... connaissant la difficulté de faire réagir l’individu internaute personellement et sans pseudo, tirez les conclusions.

      Mon article n’a rien de raciste et est respectueux des différences culturelles. Je pense qu’on lui reproche surtout cette correction qui ferait paraitre sots ceux qui l’attaqueraient. Voyez-par vous-memes

      Repris par Cent papiers,et par les 7 du Québec, l’article qui a dépassé 2 000 visites continue sa petite carriere au service du bon sens...

      PJCA





    • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 01:10

      PJCA

      J’ai lu votre article sur 100 papiers.
      Il méritait grandement d’être publié ici. Cela aurait peut-être évité une inutilité de plus sur H1N1, ou autre chose.
      Alors quoi ?
      Bloqué par une partie des rédacteurs ?
      Bloqué par qq responsables du sites qui craignaient une empoignade ?
      Mais des empoignades c’est tout les jours, et souvent quand l’article est mauvais, ce qui n’est pas le cas du vôtre.

      Paraitra peut-être demain, ou alors c’est qu’on nous prend vraiment pour des idiots.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 16 décembre 2009 05:26

      @ Philippe D :


       Merci. Comme il y a encore aujourd’hui 7 articles sur AVOX qui tourne autour du sujet je présume qu’on préférait laisser la parole à d’autres. En n’attaquant pas l’Islam, mais en en soulignant l’incompatibilité avec les valeurs de l’Occident je compliquais évidemment l’équation. AVOX préfère les opinions tranchées. Plus facile pour définir une position éditoriale. Ce N,est pas tres grave. Sauf pour la liberté de la presse, bien sûr.


    • persea 20 décembre 2009 00:33



      Ca y est : Bachelot est assignée en Justice !!

      http://www.politiquedevie.net/


      Lisez !!


    • curieux curieux 20 décembre 2009 22:05

      La grosse Bache assignée en justice ?
      Voilà une nouvelle qu’elle est bonne.


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 20 décembre 2009 22:08

      Bachelot assignée en justice ? Des sources, merci.


  • 3°oeil 14 décembre 2009 10:22

     Une étude de 2000 publiée dans le American Journal of Pathology a démontré une injection unique de l’adjuvant squalène en rats déclenchée »chronique, à médiation immunitaire spécifique à l’inflammation des articulations », également connue comme la polyarthrite rhumatoïde [vii].
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_influenza34.htm&ei=2wAmS4vgBOK4jAeC26zWBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_influenza34.htm%26hl%3Dfr%26sa%3DG


  • morice morice 14 décembre 2009 10:24

    c’est Sylvain qui va adorer l’article....


  • Gasty Gasty 14 décembre 2009 10:31

    Bulletin de santé de Léon et de son bras droit :

    En fin de matinée, Léon a ouvert un oeil et s’est écrié « Je suis Amadeus Mozart ». Les docteurs sont confiant quant à son rétablissement. En effet, au début du mois il se prenait pour Joé Star , insultait les aides soignante et les mutants de john Lloyds.


  • Parrison Parrison 14 décembre 2009 10:44



    Moi qui, suite à des expériences dramatiques suite à deux vaccinations où ma bête a failli y rester par deux fois, je refuse catégoriquement toute vaccination que ce soit pour mon chat ou pour moi... Alors, imaginez ce que je pense de la vaccination des enfants... !
    Et il y en a encore qui se font vacciner... ? pire.... qui l’imposent à leurs enfants... ?

    De quoi sont-ils atteints ces gens là... ? Le doute ne les fait pas hésiter... ? Que leur faut-il de plus ... ?

    Oui, Joker, on marche sur la tête... !


  • linus20024 linus20024 14 décembre 2009 11:00

    A quand une réaction de Léon, le pitbull d’Agora Vox ?


    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 11:11

      C’est tout ? Je l’ai connu en meilleur forme, le père Léon. Sûrement le vaccin smiley


    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 11:42

      Ben voilà, il suffit de le titiller, et il nous montre qu’il a été touché en profondeur. Je vais te dire, brave Léon, le mieux, c’est pas de vaccin smiley


    • foufouille foufouille 14 décembre 2009 12:50

      5 mois apres la grippe A
      toujours pas mort


    • Parrison Parrison 14 décembre 2009 13:30

      M. Léon,

      A J+15 vous allez toujours bien dites-vous ....

      Vous me semblez un peu inquiet malgré tout, un tantinet agacé aussi ... est-ce à dire que les mises en garde énoncées dans ces articles ne sont pas des c*** au final... ?.

      Pensez-vous appliquer le principe de précaution en vous vaccinant mais en fustigeant ceux qui le mettent en pratique en essayant de s’informer, de douter des bénéfices au vu des retombées qu’on lit de plus en plus... ?
      Souffrez donc, que par précaution d’autres ne se vaccinent pas... et ne les traitez pas de c*** parce qu’ils font pas comme vous... !


    • Cascabel Cascabel 14 décembre 2009 14:26

      Le mot préféré de Léon : conneries.


    • Cascabel Cascabel 14 décembre 2009 15:32

      Vous êtes surtout navré qu’on puisse poser des questions gênantes Léon.

       


    • friedrich 14 décembre 2009 16:20

      Léon dit :  et je me dis : heureusement que cette épidémie n’est pas grave. 


      Nous y sommes ! Vous avancez, c’ est bien

    • le-Joker le-joker 14 décembre 2009 17:58

      Léon la plupart des médecins voient plus de cas de coqueluche chez les enfants vaccinés que l’inverse, mais renseignez-vous un peu c’est quand même dingue de ne pas en entrendre parler des médecins en général ?

      C’est pas possible à part le vôtre vous n’en connaissez pas d’autres ?

    • le-Joker le-joker 14 décembre 2009 20:53

      Absolument pas Léon. Accusation purement gratuite étayée par votre simple perception des faits sans corrélation avec des entretiens notamment avec des médecins qui vous le confirmeront tous !


    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 22:05

      @Léon : Salut maso, tu t’es trompé de forum, c’est à coté (faites vous vacciner par Sylvain), que du bon vaccin


    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 22:51

      @léon : Salut maso, tu t’es trompé de forum, faites vous vacciner, c’est la prochaine à droite.
      Que du bon vaccin


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 décembre 2009 01:07

      @ l’auteur :


      Je vous prie d’accepter mes excuses pour avoir suscité sur votre article cet parte sur la censure. I owe you one ...

       PJCA

    • kdb 15 décembre 2009 05:03

      j’apprécie les articles de «  Pierre JC Allard »
      et en faite, sont sujet censuré« n’est pas hors sujet » de ce lui de la grippe h1n1
      les conséquences de l’un et de l’autre ce verront dans 2-3 ans il y a une période d’ incubation dans ces deux sujets

      bravo mr Allard continuer !


    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 11:44

      Ben oui, y a encore 91 millions de doses à écouler smiley


    • appoline appoline 14 décembre 2009 18:03

      Salut Johnny,


      91 millions, encore, la grosse n’a pas réussi à en recaser un peu plus ? Il va falloir une dizaine de tournées pour ne pas perdre tout ça. Après tout, certains seront sans doute assez cons pour s’en reprendre une ressucée.


    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 22:00

      Salut la belle

      La grosse, elle avait vraiment pas besoin de vaccin, je vois pas quel virus aurait envie de rentrer là-dedans smiley


    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 22:09

      Mieux que le Tamiflu , le Bachelot. et vous serez tranquille pour 5 ans


    • appoline appoline 15 décembre 2009 20:11

      Bonsoirs mes deux loulous,

      Il est vrai que pour attaquer Roselyne par la face nord, faut être déjà bien équipé. Elle va peut-être finr par se suicider à coup de vaccin, va savoir, un bon bourdon et un verre de pif dans le nez, ça peut se faire.
      A plus tard.


  • Serge Serge 14 décembre 2009 12:11

    Cascade de témoignages aussi de la « grande pagaille »...qui montre à quel point nous avons un gouvernement très,très compétent en matière d’organisation sanitaire ce qui nous rassure pleinement en cas d’une vraie pandémie !

    Voici,parmi d’autres, le témoignage du Dr C.Trivalle,médecin hospitalier...
    « Les réquisitions d’internes en médecine qui travaillent à l’hôpital se font dans le désordre le plus total,sans aucune logique et sans tenir compte des besoins des centres.Lundi 7 Décembre,TOUS LES INTERNES DE MON SERVICE ETAIENT REQUISITIONNES EN MÊME TEMPS,AUX MÊMES HORAIRES,DANS DES ENDROITS SITUES A L’OPPOSE DE LEUR LIEU DE TRAVAIL ET DE DOMICILE.CERTAINS ONT TROUVE DES CENTRES FERMES LE LUNDI MATIN... »


    • Serge Serge 14 décembre 2009 14:13

      J’ai oublié d’écrire cette petite pointe sarcastique...
      L’Institut Viavoice dans son baromètre mensuel indique que 57% des Français ont un jugement négatif sur l’action du gouvernement « face à la crise »... ( lutte contre le chômage,négatif pour 77% ;contre les inégalités, négatif pour 75% ;etc... ) 57% jugent que ce gouvernement a fait preuve « d’efficacité » pour « secourir les banques. »
      Quelles sont leurs inquiétudes pour les mois à venir ?... Et bien malgré le matraquage de propagande...le pouvoir d’achat pour 84% ;l’emploi pour 83% ;la hausse des prix pour 80% ;etc...Pas de H1N1 !!!

      Les compétences de ce gouvernement sous la direction du calife se limitent a distribuer des milliards d’euros aux banques...pour le reste...c’est à dire le quotidien de la France d’en bas ???


    • Massaliote 15 décembre 2009 09:50

      Une infirmière (réfractaire) m’a signalé à Marseille la FERMETURE de 2 centres de vaccination. Peut être pour pouvoir montrer à la télé les files d’attente des candidats à l’injection et essayer de créer un effet d’entraînement. « Comment, ma chère, pas encore vaccinée ? Avec l’attente qu’il y a z’aurez de la chance si vous réussissez à vous faire vacciner dans la semaine. »


  • rastarokko 14 décembre 2009 12:20

    "En clair, les Etats-Unis ont … 6 fois moins d’effets indésirables que la France. (...) A qualité égale de vaccin, et à honnêteté statistique égale, c’est 6 fois plus d’effets indésirables américains qui auraient dû figurer dans la presse internationale

    Les USA ont seulement des vaccins sans adjuvants. Ceci pouvant expliquer cela.
    En revanche la qualite de leurs statistiques est encore plus douteuse que chez nous.


  • K K 14 décembre 2009 12:25

    Le seul effet indésirable que j’ai constaté : une avalanche d’articles anti-vaccination qui n’ont pas de base scientifique sérieuse.


    • fonzibrain fonzibrain 14 décembre 2009 14:10

      ET çA C’EST QUOI ?


      Gulf War Syndrome (GWS) is a multisystemic illness afflicting many Gulf War-era veterans. The molecular pathological basis for GWS has not been established. We sought to determine whether the presence of antibodies to squalene correlates with the presence of signs and symptoms of GWS. Participants in this blinded cohort study were individuals immunized for service in Desert Shield/Desert Storm during 1990-1991. They included 144 Gulf War-era veterans or military employees (58 in the blinded study), 48 blood donors, 40 systemic lupus erythematosus patients, 34 silicone breast implant recipients, and 30 chronic fatigue syndrome patients. Serum antibodies to squalene were measured. In our small cohort, the substantial majority (95%) of overtly ill deployed GWS patients had antibodies to squalene. All (100%) GWS patients immunized for service in Desert Shield/Desert Storm who did not deploy, but had the same signs and symptoms as those who did deploy, had antibodies to squalene. In contrast, none (0%) of the deployed Persian Gulf veterans not showing signs and symptoms of GWS have antibodies to squalene. Neither patients with idiopathic autoimmune disease nor healthy controls had detectable serum antibodies to squalene. The majority of symptomatic GWS patients had serum antibodies to squalene.

    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 12:45

      Mais oui mais oui, comme si il y avait déjà pas assez eu de scandales médicaux. On s’est pas assez foutu de notre gueule, avec l’amiante, Tchernobyl, le sang contaminé, et le pire à venir, comme l’uranium appauvri ?

      Moi je propose que dorénavant, les suspicions doivent être à charge des autorités médicales. Qu’on nous prouve de manière irréfutable que sur les cas litigieux, le vaccin n’y est pour rien. Et dans l’attente, qu’on les fasse entrer dans les statistiques. Y a un principe de précaution, ou y en a pas ?


    • le-Joker le-joker 14 décembre 2009 12:59

      Renève me fait penser à ces personnes qui fonctionnent ainsi : Tant que cela ne les a pas touché directement tout ne peut être que désinformation, mauvaise analyse, et bien évidemment ils détiennent l’absolu vérité.

      Ce sont les mêmes qui chialent comme des madeleines le jour où ils sont atteints directement et qui finissent en tête de gondole des associations de consommateurs ou de victimes et finissent comme je l’ai si souvent entendu : ah si j’avais un peu plus écouté et si je m’étais un peu plus documenté.
      Pourtant dans le domaine des vaccins il n’en manque pas des témoignages, des analyses, des chercheurs tout ce qu’il y a de plus sérieux qui s’opposent à la vaccination. Mais quand on ne veut pas voir, on ne voit pas et là c’est encore plus simple, on ne lit pas.
      Et puis un cas de fausse couche c’est peu, mais plusieurs décès dans les 72h qui surviennent on appelle cela comment ? plusieurs fausses couches ? plusieurs personnes mal en point ? Plusieurs enfants décédés ?
      Ah mais ce ne sont pas les siens ou ses proches alors.....


    • le-Joker le-joker 14 décembre 2009 16:11

      Ce que je veux dire Philippe Renève c’est que d’ici que les labos reconnaissent la dangerosité d’un produit quel qu’il soit, je vous épargne la longue liste des scandales qui ont eu lieu par le passé, vous ne serez pas informé des liens qui peuvent être faits entre la vaccination et la perte d’un enfant par exemple et ceci bien après que des milliers de femmes enceintes se soient faites vacciner.

      Mais que penser d’une jeune femme qui consulte son médecin, son gynécologue, dont la grossesse se passe tout à fait normalement et qui 48h après sa vaccination perd son enfant à 8 mois et demi de grossesse, ce qui n’a rien d’anodin, on serait dans les premières semaines je ne vous dis pas mais 8 mois et demi, sans accident, sans chute, sans intoxication alimentaire, sans médication, qu’est-ce qui a bien pu provoquer cela ?
      Par simple précaution alors que son état de santé est sans aucun risque particulier, vous seriez le mari et père quelle serait votre attitude, ou simplement un proche, vous ne pensez pas que vous vous poseriez de sérieuses questions de relation de cause à effet ?
      Vous connaitriez ce cas, quelle serait votre attitude si votre femme voulait se faire vacciner ? et bien vous lui diriez reste à la maison après tout tu es es en arrêt grossesse, inutile d’aller te faire vacciner, reste au chaud à la maison.
      Simple principe de précaution. 

    • appoline appoline 14 décembre 2009 18:10

      @ John,

      Et puis, Johnny, il faut voir certains tacherons pratiquer dans les écoles d’infirmières, surtout ceux qui viennent des concours internes (en gros, des aides-soignants recalés XX fois au concours mais que l’hospital pistonne). Déjà que les autres ex bacheliers ne sont pas bien malins, mais les aides-soignants c’est quelque chose. Confier la vaccination à de la bleusaille même de 3ème année, il faut avoir une sacrée dose de connerie.


    • dom y loulou dom 15 décembre 2009 01:34

      convaincre ?

      Vous faites fausse route Renève.

      Personne ne veut vous convaincre, vous êtes ici informé avec des éléments en plus de ceux que vous recevez dans vos médias et versions officielles préférées, c’est tout.

      donc blabla journalisme citoyen etc.


      Mais puisque vous ne jurez que par les spécialistes écoutez-en un de spécialiste, d’études de l’environnement là.
       
      Robert Kennedy, avocat spécialisé dans le droit de l’environnement, si vous voulez bien accorder une oreille attentive à cet échange. Les vaccins sont devenus des composants tellement omniprésents aux USA qu’il a déployé toutes ses ressources pour mener une enquête aprofondie sur le sujet. 

      L’écouterez-vous à moins que vous contourniez savamment toutes les infos qui contrediraient vos certitudes ?

      http://www.youtube.com/watch?v=zrIM2hwrLoc


      encore désolé si vous ne parlez pas l’anglais


    • appoline appoline 15 décembre 2009 20:16

      @ Le furtif ;

      Je n’ai que faire des états d’âme du personnel soignant. Si vous aviez bossé dans les hospttaux et dans les IFSI, vous verriez que je suis encore loin de la vérité, c’est regrettable mais c’est ainsi. Quand vous savez qu’une bonne partie des bacheliers ont des problèmes d’écriture et d’arithmétique, vous seriez étonné de ce que ça donne des cours de calcul de doses, je suis même étonnée qu’il n’y ait pas plus de conneries. Mais vous savez tout ne perce pas et reste inconnu du grand public.


  • Pacalvotan Pacalvotan 14 décembre 2009 12:37

    Quelle agressivité mon cher Léon Domenech. Mais je comprends votre réaction. Car il est difficile d’avouer qu’on s’est fait berné par la propagande de l’état. J’espère que vous n’aurez pas d’effets secondaires, sincèrement.
    Mais si vous êtes vraiment apeuré par les petits virus, le vaccin contre la gastro-entérite ( maladie grave qui fait 800 000 morts par an dans le monde) est disponible (Rotateq de Merck Frosst). Je vous assure que son taux de mortalité est de loin supérieur à celui de la grippe A.
    Ca y est, je vous ai apeuré, foncez à la pharmacie Léon !!


  • bo bo 14 décembre 2009 12:51

    La « responsable » est la « bacholdine » et la « pas coupable » est « la ministre »


  • Serge Serge 14 décembre 2009 13:06

    Aux clones de Bachelot qui nous assènent leur pipeau...

    1999...2004...cinq ans de commercialisation d’un « médicament miracle »,des milliards de dollars de profits,...le Vioxx !

    Et cette année la FDA ( Food and Drug Administration ) révèle que rien qu’aux Etats-Unis ce médicament est à l’origine de 30 000 décès !!! Pourtant Il avait passé « toutes les barrières » de contrôles ? Sauf qu’en ce domaine les « contrôles » sont faits par ceux là même qui fabriquent et commercialisent...idem pour les vaccins !!!

    Mais la FDA est certainement un organisme phagocyté par des sectes anti-médicaments !!!


  • curieux curieux 14 décembre 2009 13:25

    Qualités des pro-vaccins :

    mouille-culs (peur de la fausse grippe)

    radins (parce que le vaccin est gratuit, ils en profitent)

     

    Je vais leur donner un bon tuyau :

    Je leur conseille de se faire installer une chambre froide chez eux, à cause du réchauffement climatique. Deuxième avantage, aux soldes de janvier, ils pourront acheter un stock de vaccins contre la grippe A (il va en rester quelques millions de doses)qu’ils pourront conserver dans cette même chambre . Régulièrement, ils pourront se faire un petit rappel de cette monstrueuse grippe afin qu’ils gardent leur esprit de piqués.


    Rendez-vous dans une semaine pour le repiquage de Léon. Il pourrait nous inviter à la séance.


  • fonzibrain fonzibrain 14 décembre 2009 14:07

    Gulf War Syndrome (GWS) is a multisystemic illness afflicting many Gulf War-era veterans. The molecular pathological basis for GWS has not been established. We sought to determine whether the presence of antibodies to squalene correlates with the presence of signs and symptoms of GWS. Participants in this blinded cohort study were individuals immunized for service in Desert Shield/Desert Storm during 1990-1991. They included 144 Gulf War-era veterans or military employees (58 in the blinded study), 48 blood donors, 40 systemic lupus erythematosus patients, 34 silicone breast implant recipients, and 30 chronic fatigue syndrome patients. Serum antibodies to squalene were measured. In our small cohort, the substantial majority (95%) of overtly ill deployed GWS patients had antibodies to squalene. All (100%) GWS patients immunized for service in Desert Shield/Desert Storm who did not deploy, but had the same signs and symptoms as those who did deploy, had antibodies to squalene. In contrast, none (0%) of the deployed Persian Gulf veterans not showing signs and symptoms of GWS have antibodies to squalene. Neither patients with idiopathic autoimmune disease nor healthy controls had detectable serum antibodies to squalene. The majority of symptomatic GWS patients had serum antibodies to squalene.




    Gulf War Syndrome (GWS) est une maladie multisystémique qui affligent la guerre du Golfe de nombreux anciens combattants du temps. La base moléculaire pour GWS pathologique n’a pas été établie. Nous avons cherché à déterminer si la présence d’anticorps anti-squalène est en corrélation avec la présence de signes et symptômes de GWS. Les participants à cette étude de cohorte ont été aveuglés individus immunisés pour le service en Bouclier du désert / Desert Storm en 1990-1991. Ils ont inclus 144 vétérans de la guerre du Golfe époque ou employés militaires (58 en l’étude en aveugle), 48 donneurs de sang, 40 patients atteints de lupus érythémateux systémique, 34 récipiendaires d’implants mammaires en silicone, et 30 patients atteints du syndrome de fatigue chronique. Des anticorps sériques au squalène ont été mesurés. Dans notre petite cohorte, la majorité substantielle (95%) des patients malades ouvertement déployées GWS avaient des anticorps au squalène. Tous (100%) des patients vaccinés GWS pour un service en Bouclier du désert / Desert Storm qui ne s’est pas déployé, mais il avait les mêmes signes et les symptômes que ceux qui n’ont déployer, présentaient des anticorps contre le squalène. En revanche, aucun (0%) des anciens combattants déployés golfe Persique qui ne présentent pas les signes et les symptômes de GWS ont des anticorps aux squalène. Ni les patients présentant une maladie auto-immune idiopathique, ni les témoins sains présentaient des anticorps sériques détectables à squalène.La majorité des patients symptomatiques GWS avaient des anticorps sériques au squalène



    tranquille quoi, TOUS CEUX QUI ONT ÉTÉ VACCINÉ AVEC LE SQULÈNE ONT ÉTÉ MALADE 


    • K K 14 décembre 2009 16:38

      Quand on est honnete et qu’on site une source, on regarde aussi les publications plus récentes sur le sujet. On lit sur un lien en relation plus récent :


      Clin Vaccine Immunol. 2006 Sep ;13(9):1010-3.

      Vaccines with the MF59 adjuvant do not stimulate antibody responses against squalene.

      Del Giudice GFragapane EBugarini RHora MHenriksson TPalla EO’hagan DDonnelly JRappuoli RPodda A.

      Research Center, Novartis Vaccines, Via Fiorentina 1, 53100 Siena, Italy. giuseppe_del_giudice@chiron.com

      Squalene is a naturally occurring oil which has been used in the development of vaccine adjuvants, such as the oil-in-water emulsion MF59. In past years, by use of noncontrolled and nonvalidated assays, a claim was made that antisqualene antibodies were detectable in the sera of individuals with the so-called Gulf War syndrome. Using a validated enzyme-linked immunosorbent assay for the quantitation of immunoglobulin G (IgG) and IgM antibodies against squalene, we demonstrated that antisqualene antibodies are frequently detectable at very low titers in the sera of subjects who were never immunized with vaccines containing squalene. More importantly, vaccination with a subunit influenza vaccine with the MF59 adjuvant neither induced antisqualene antibodies nor enhanced preexisting antisqualene antibody titers. In conclusion, antisqualene antibodies are not increased by immunization with vaccines with the MF59 adjuvant. These data extend the safety profile of the MF59 emulsion adjuvant.

      PMID : 16960112 [PubMed - indexed for MEDLINE]



    • rastarokko 14 décembre 2009 17:35

      Del Giudice GFragapane EBugarini RHora MHenriksson TPalla EO’hagan DDonnelly JRappuoli RPodda A.

      Research Center, Novartis Vaccines, Via Fiorentina 1, 53100 Siena, Italy. giuseppe_del_giudice@chiron.com

      Conflit d’interet, vous avez deja entendu parler ? lol


  • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 14 décembre 2009 14:09

    Dernier bilan :
    4millions de grippés en pleine forme
    3 millions de vaccinés morts ou à l’agonie.

    Conclusion : mieux se faire vacciner par la grippe contre son vaccin !



    • Francis, agnotologue JL 14 décembre 2009 14:16

      Il paraît que le délire fait partie des effets secondaires ?!  smiley


    • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 14 décembre 2009 14:21

      Décidément, vacciné depuis 1 mois, je dois être un mourant qui s’ignore...Vite docteur sauvez-moi de mon ignorance : faites moi mourir pour de bon !


    • Trashon Trashon 14 décembre 2009 15:04

      Délais d’incubation : jusqu’à 7 jours,

      Délais d’ hum hum hum efficacité entre 2 et 3 semaines

      La je dis bravo, pile poil au moment ou la grippe augmente hum hum n’augmente qu’en France. smiley

      Personnellement je ne ferait pas vacciner, non pas que je redoute le vaccin, même s’il ne m’inspire aucune confiance, mais parce que je ne cautionnerais jamais le fait de me faire sodomiser par un gouvernement à la solde des lobbys pharmaceutiques, limite corrompu (membre du gvt. en relation plus qu’étroite avec cette industrie, condition de négociation extrêmement obscure, je signale que dans ma branche et bien d’autre, et pour des montant infiniment moins élevés le type de procédure d’achat utilisé est passible d’emprisonnement.

      Et outre les risques avérés ou non je vous colle mon billet que nous allons tous avoir très mal au cul à partir de l’année prochaine lorsqu’on nous imposera les mesures pour combler ce foutu trou qui n’existe pas.


    • claude claude 14 décembre 2009 15:20

      bonjour sylvain

      vous êtes peut-être mort et c’est votre fantôme qui s’exprime sur ce fil... smiley smiley smiley


    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 23:00

      @Sylvain : t’es mort mais tu as vu ta tête ?


    • kdb 15 décembre 2009 05:15

      l’aluminium dedans favorise « alzheimer »donc Sylvain Reboul RDV dans quelques années


    • Sylvain Reboul Sylvain Reboul 15 décembre 2009 09:53

      Rendez-vous pris, mais comme disait Keynes ’À long terme on est tous morts" et j’ai (déjà !) 67ans avec tous mes vaccins et presque toutes mes dents.


  • leon 14 décembre 2009 14:10

    personnellement je me suis fait vacciner ainsi que mon épouse la semaine dernière, et bien je peux vous dire que quelques heures après, (de jeudi soir à dimanche) nous avons eu de la fièvre, des fourmillement dans le bras, de la température, on a passer un sale Week end
    l’ami qui était avec nous ce jour là, a lui aussi été malade coïncidence je ne crois.
     L’année prochaine car elle reviendra l"année prochaine hors de question de retourner à l’abattoir.


    • leon 14 décembre 2009 16:18

      qui est tu toi ?
      pauvre de toi !


    • John Lloyds John Lloyds 14 décembre 2009 16:32

      Quand Léon adepte de la secte de la grosse bache rencontre leon victime supplémentaire à rajouter sur la liste des effets indésirables, ça nous donne une ironie du sort qui renvoie le sectaire Léon dans ses 18m : les effets indésirables sont largement plus répandus qu’il ne le pense. MDR Léon réfuté même par une homonymie.


    • liebe liebe 14 décembre 2009 16:32

      @leon,
      ce n’est malheureusement pas étonnant et vous êtes loin d’être un cas unique.
      Il y a deux semaines , le vendredi , les enfants du collège de mon fils ont été vaccinés/ 53 pour 700 élèves.
      beaucoup ne sont pas revenus en cours le lundi. Ils avaient mal, ils avaient un syndrome grippal.. de la fièvre....
      Ils ont reçu le pamdemrix. Plusieurs ont été malades quasi immédiatement et ont dû être évacués chez eux.
      Les amis de mon fils ainés, vaccinés eux au lycée ont été mal pendant plusieurs jours.
      (moins de 10% de vaccinés également) Idem, syndrome grippal , douleur au point d’injection à tel point q’ils n’auraient pas pu tenir un stylo ; très fatigués , voire fiévreux. Certains ne sont pas venus en cours également ...
      Deux amies enceintes ont perdu leur bébé à 6 et 7 mois de grossesse dans les 48 heures qui ont suivi la vaccination.
      Il est tout de même surprenant de voir que lorsqu’il s’agit de décés dû à la grippe A , c’est le virus à coup sûr, par contre dés que l’on dénonce des effets indésirables , le vaccin ne peut absolument pas en être responsable... 


    • claude claude 14 décembre 2009 20:22

      bonsoir,

      il est un dangereux effet secondaire du vaccin dont on ne parle pas. pourtant il touche des dizaines, voire des centaines de milliers de personnes dans le monde.

      et pourtant, c’est scandaleux, personne n’en parle !!!

      le mode de la contamination est préférentiellement le web.

      il serait temps que l’oms, l’afssaps, la fda, bref les agences sanitaires mondiales le prennent en considération :l’éruption d’articles imbéciles sur la grippe et sur son vaccin.
      plus c’est gros, mieux ça marche :
      http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=80988

      #« Depuis l’été dernier, de nombreuses rumeurs concernant les vaccins contre la grippe H1N1 (ou grippe A) circulent. Générant ainsi une incroyable défiance de la population envers une vaccination controversée. Une dépopulation mondiale est-elle en cours ? Faut-il avoir peur du vaccin ? Les gouvernements sont-ils, au pire des assassins, au mieux des ignorants ? Y a t-il un quelconque fond de vérité dans tout ce qu’on entend ici ou là ? Toutes les réponses à toutes les questions sont ici...
      (...)
      Qui sont les leaders d’opinion ?

      Une des clés permettant de comprendre la psychose collective née autour de cette campagne de vaccination tient dans l’analyse des différents protagonistes »têtes d’affiche« des principales rumeurs. Les personnalités qui s’expriment sont crédibilisés par divers titres ronflants et/ou impressionnants. On reçoit un avertissement, il provient d’une source crédible et cite une journaliste, un neurochirurgien réputé, une chercheuse en laboratoire, un éminent médecin, un spécialiste, un pharmaco-épidémiologiste, etc... A priori, aucune raison de ne pas penser que ces personnes ne sont pas dignes de foi.

      Pourtant, à l’analyse, on s’apercevra bien vite que la plupart des »têtes pensantes" sont engagées de longue date dans les lobbys anti-vaccin (et pas spécifiquement dans la dénonciation d’un vaccin dangereux) et/ou dans les médecines parallèles. Il s’agit donc pour eux d’utiliser au maximum le porte-voix qui leur est servi sur un plateau pour distiller leur message général. Leurs discours sont systématiquement à charge contre le vaccin anti H1N1 et occultent soigneusement tout ce qui pourrait desservir leur pensée.
      Ils n’hésitent pas à prôner des pratiques parallèles qui, dans certains cas, peuvent s’avérer extrêmement dangereuses pour la santé. Ils n’hésitent pas non plus à distordre les faits pour mieux faire passer leurs idées, bref, ils pratiquent la désinformation (cf. liste des profils).

      Pour autant, et bien que la plupart d’entre nous s’en défendent, une partie de leur discours reste ancrée dans nos mémoires et le message principal fini par passer : le vaccin est dangereux ! (...)

      A lire également [articles - HoaxBuster.com]

      Dossier réalisé par :
      Guillaume - HoaxBuster.com / Frédéric - HoaxTeam / Sébastien - HoaxTeam / Daniel - HoaxTeam " #


    • liebe liebe 14 décembre 2009 22:39

      @ Léon le furtif et tutti cuanti,

      Si cela vous avait échappé , j’ai beaucoup moins posté ces derniers jours.
      Les infos je les ai eu au collège de l’infirmière qui est une amie...
      Mon fils n’a absolument rien à voir là dedans, pour ce qui est du collège. Il a seulement témoigné de l’état de santé dans lequel se trouvait ses camarades de classe suite au vaccin. Le terme «  évacué » signifie qui a dû quitté le collège pour raison de santé. soit par les pompiers, les parents, le samu ou des ambulanciers privés.

      Mon fils ainé au lycée lui m’a rapporté les faits.
      Je n’ai pas pu voir l’infirmière du lycée qui vaccine.. Les amies dont j’ai parlé, je l’ai appris vendredi passé. Désolé de ne pas vous avoir informé dans les minutes qui ont suivi monsieur Renève, mais je ne vois pas ce que cela change, du reste je ne crois pas avoir de compte à vous rendre. 



      Concernant hoaxbuster, Claude, source habituelle de lutte contre les rumeurs 
      .Maintenant je vais vraiment me méfier de leur site puisqu’ils utilisent des personnes affiliés aux laboratoires pour dénoncer des hoax. Hors, il est évident qu’ils ne pratiquent qu’une communication sur le sujet avec une prise de position. Ils ne font pas ce qu’ils devraient faire , c’est à dire informer sur les hoax.
      Concernant Monsieur Chacornac voici son CV qui est assez éloquent en la matière.

      Il est vrai que lorsque l’on travaille pour les laboratoires pharmaceutiques, on a plutôt intérêt à défendre son gagne pain...







    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 23:02

      @Léon : celui là, comme tu dis, il n’est pas ....on


    • Gavroche Gavroche 14 décembre 2009 23:04

      Je propose qu’on s’appelle tous léon. Ceux qui pensent que c’est trop dégradant auront encore Sylvain.


    • claude claude 15 décembre 2009 00:26

      @ liebe,

      aucun média n’a relayé « l’hécatombe d’effets secondaires » ayant sévit dans un lycée en france.
      ni la mort foetale de 2 bébés suite aux vaccins...

      pourrirez-vous nous donner des indications sur les dates et lieux, car un tel scandale doit être porté à l’attention de tous ! alertons les médias ! la télé, les journaux, les radios... il faut hurler encore plus fort pour dénoncer ces évènements...

      enfin, dégommer hoaxbuster, parce que justement, ils soulignent les contradictions, mensonges et conflits d’intérêts des anti-vaccins....
      ces gens sont loin d’être des philantropes, ce sont des hommes d’affires qui se sont placés sur un crénaux et ulisent un marketiong bien huilé.
      ceux-ci sont à la tête d’entreprises qui vendent des « produits naturels » hors de prix, qui ne soulagent que les portefeuilles des malades.

      dans ma vie personnelle, j’ai été et je suis encore confrontée à ce genre de salopards qui dénigrent la médecine officielle, promettent monts et merveilles, c’est à dire la guérison, en plumant de pauvres hères qui n’ont d’autres torts que d’être désespérés et fatigués d’être malades.
      inutile de dire que de guérison, il n’y en a point : c’est un mirage inacessible car, si le traitement ne marche pas, c’est toujours de la faute du patient !

      ils escroquent les malades, les roulent dans la farine, quand ils ne les tuent pas ... ces gens là n’ont aucun scrupules, et savent se dissimuler sous un masque des gentillesse et de compassion. malheureusement, c’est trop tard quand on s’en aperçoit.


    • le-Joker le-joker 15 décembre 2009 07:55

      Vraiment cette Claude est une comique bien nunuche comme on les aime.


      Elle vient nous parler du lobby des produits alternatifs sans même avoir l’esprit critique sur le lobby de l’industrie pharmaceutique dont les moyens sont colossaux.

      Qui a des marges allant jusqu’à 700% ?
      Qui a des moyens de pression sur l’OMS et combien des membres sont des anciens ou des actifs de l’industrie pharmaceutique ?
      Qui a obligé les français à se faire vacciner contre le BCG alors que de nombreux pays n’avaient pas cette obligation ?
      Quel pays d’Europe consomme 6 fois plus de médicaments que la Hollande par exemple ?
      Qui attaque certain créateur de produits naturels pour empêcher la diffusion de produits ?

      Claude doit trouver normal aussi que les médecins prescrivent des médicaments non en fonction de leurs caractéristiques mais des cadeaux qu’ils reçoivent par les labos ?
      Que pense-t-elle des maladies iatrogènes qui sont par exemple aux US la 8ème cause de mortalité bien loin devant la grippe ?
      Que pense Claude des prescriptions des médecins à plus de 3 médicaments sur la feuille de prescription alors qu’en première année de médecine on apprend justement qu’au delà de 3 médicaments personne n’est capable de dire quelles sont les interactions et leurs dangers ?

      A part nous répéter inlassablement que les vaccins ont soit-disant réduit la propagation des virus, alors que des tas d’études démontrent que ces courbes avaient chuté d’elles-mêmes bien avant la diffusion des vaccins quand ces courbes n’ont pas tout simplement augmenté après les campagnes de vaccination.

      Que fait-elle de l’explosion des maladies dégénératives qui suivent les courbes de vaccination dans le monde, des allergies, des scléroses en plaque etc etc ?
      Comment explique-t-elle que le Japon par exemple qui n’a jamais obligé la vaccination contre la tuberculose et très peu employée a connu la même chute du nombre de tuberculeux si ce n’est même mieux ? Que fait-elle de ses tribus isolées pourtant en contact avec nos « civilisations » qui refusèrent la vaccination et qui connurent beaucoup moins de cas de maladies censées être combattues que les peuples vaccinés ?

      Elle n’en fait rien elle nous assène ce que son médecin, le corps médical et les laboratoires pharmaceutiques lui ont martelé depuis des décennies telle un perroquet qui répète inlassablement les mêmes choses.

      Faites-vous vacciner, faîtes-vous vacciner............

    • Francis, agnotologue JL 15 décembre 2009 09:14

      En toute bonne foi je dis que Claude est un lobbyiste de Big pharma, c’est clair.


    • claude claude 15 décembre 2009 15:04

      et qui s’exprime de manièe imbécile, sans connaître mon cursus universitaire, et professionnel, mes compétences, les épreuves de ma vie, les combats que je mène ???

      c’est les gros malins de joker et jl !!!!

       smiley smiley smiley

      je préfère croire les scientifiques qui publient dans les revues savantes à comité de rédaction ; la médecine occidentale, qui malgré des ratés et des échecs a quand même fait doubler l’esperance de vie en quelques décénnies ; ont permit de maîtriser un grand nombre de maladies inféctieuses, on permit de retarder l’apparition les dégats de l’HTA, du diabète, de la PR... qui donne la possibilité aux parents stériles de mettre des enfants au monde, qui diminue la mortalité de certains cancers... plutôt que de m’appuyer sur des fables qui n’ont preuve de leur efficacité et qui ne sont que des compilations de faits sans aucune rigueur scientifique.
       
      ce ne sont pas vos pilules et poudre de perlin pinpin qui vont combattre le sida, le cancer, le diabète, les maladies auto-immunes, les maladies neuro-dégénratives, les maladies génétiques...


      avant de raconter de grasses conneries, essayer de vous documenter sur les bases élémentaires du fonctionnement de l’organisme !


    • Francis, agnotologue JL 15 décembre 2009 17:37

      « ce ne sont pas vos pilules et poudre de perlin pinpin qui vont combattre le sida, le cancer, le diabète, les maladies auto-immunes » (claude)

      Qui parle de pilules etc ?

      Pour le reste, je dis et redis que vous vous exprimez comme un lobbysiste dont la meilleure défense est l’attaque. Si vous êtes un peu cultivée, je vous renvoie à La Fontaine, « les animaux malades de la peste ».

      Quant aux « preuves scientifiques » avancées par les laboratoires, elles ne sont pas plus scientifiques que des sondages : les labos sont aux-mêmes leur propre institut de sondage, et vous savez bien que personne ne publie une info qui le désservirait.


    • claude claude 15 décembre 2009 18:42

      non, je suis pragmatique,

      jusqu’à présent, on n’a pas trouvé mieux que les produits des labos pour soigner les malades.

      sinon, ça se saurait !


  • R.L. 14 décembre 2009 14:16

    Ce serait intéressant de faire un sondage pour voir si une ligne séparatrice significative existe entre, par exemple ceux qui :

    • ont voté Non au traité Constitutionnel en 2005 ;
    • n’ont pas pu accepté le rapport officiel scandaleux du 11/09 (attention ! Je ne dis pas autre chose !!!) ;
    • sont partisans pour une vaccination dont la fabrication n’a pas du tout suivi les protocoles internationaux prévus (malgré les mensonges officiels) et dont on cache les effets secondaires constatés, les conditions d’administration, surestime le danger...
    • n’ont rien compris aux fondements cardinaux de la crise financière, économique et systémique qui en est qu’à ses débuts ;
    • ...
    • ne regrettent toujours pas leur choix électoraux pour revoter pour ceux qui sont responsables de l’idéologie fautive.

    Et les autres... dont je fais modestement partie, bien sûr... dont la seule liberté qui leur reste encore -pour l’instant- semble être de répondre non.

    Non non ! Je préviens d’avance : je ne mélange rien ! Au contraire...


    • Francis, agnotologue JL 15 décembre 2009 09:18

      @ furtif qui écrit : « Pour les vaccins , leur devant la vie ... ».

      Sauf erreur, un vaccin ne guérit pas d’une maladie. Comment peut-on dire : je dois la vie au vaccin ?

      ps. A part peut-être la rage, mais ça c’est une autre histoire.


    • Francis, agnotologue JL 15 décembre 2009 09:24

      @ RL, récapitulons :

      - vous avez voté oui au TCE
      - vous refusez la VO 11/9
      - vous refusez ce vaccin H1N1
      - vous avez compris les fondements cardinaux de la crise financière ...
      - vous regrettez vos choix électoraux (TCE, Sarkozy, ...)

      Pourquoi ne pas le dire clairement ?


Réagir