lundi 8 février 2021 - par moderatus

2021 : Début de la fin pour la macronie ?

 

A un an et demi de la fin de ce quinquennat, peu nombreux sont les spécialistes politiques qui pensent soit que Macron se représentera, soit qu'il ait des chances dans l'affirmative d'être élu, au vu des 3 ans et demi qui se sont écoulés et surtout de la déflagration sociale et économique qui vont secouer sa fin de quinquennat.

 

 

Tous les voyants sont au rouge, dans tous les domaines. La responsabilité est bien sûr à mettre sur le compte de la conjoncture mondiale, mais aussi et surtout de la gestion erratique de ce pouvoir et de ceux qui l'exercent qui sont pour un grand nombre hors sol.

Comment avoir tout faux ? Le pouvoir en a fait la démonstration. C'est une leçon d'incompétence générale. Un parcours parsemé d'erreurs et bien sûr d'échecs qui en découlent.

 

De quelque côté que l'on tourne son regard, c'est attention danger ! Tout empire !

Normalement cet échec total de la macronie devrait conduire à son rejet en 2022, mais il y a un mais : l'absence d'opposition crédible. Alors qu'il devrait y avoir une alliance TSM (Tout sauf Macron) les oppositions ne cessent de se déchirer entre elles ou de s'auto détruire. Alors devant la situation catastrophique du pays, sauront-elles dépasser le moment venu leur bataille de chapelle ? La victoire n'est qu'à ce prix.

 

Nous sommes dans une tempête économique qui ne fait que se lever, à laquelle se surajoute un tsunami sanitaire sans précédent.

Un endettement colossal qu'il nous faudra bien rembourser un jour.

Un nombre de chômeurs qui va exploser.

Le nombre de faillites et les misères que vont entraîner ces confinements à répétition nous indique que la tempête sociale peut s'enclencher à tout moment. Le seuil de résilience est en train d'être dépassé.

 

Aucun des problèmes qui divisent ce pays depuis longtemps et que ce pouvoir promettait d'améliorer n'a eu un début de règlement.

 

-Une immigration de masse toujours incontrôlée avec Macron qui l'accélère comme jamais.

-Un islamisme qui se répand dans toutes les structures de notre société.

-Un communautarisme qui divise la divise au point que l'on parle de séparatisme, de partage et de face à face comme seules éventualités.

 

En effet comment un peuple si divisé peut-il se fédérer pour lutter et combattre contre cette situation terrible qui nous attend ?

Nous allons arriver à l'échéance où il faudra régler des décennies de trahison et d'incompétence des élus.

Tandis que Macron feint de dénoncer le séparatisme, décoloniaux, indigénistes et islamistes sont comme des poissons dans l’eau.

Le pouvoir devant les cataclysmes qui s'annoncent, nous parle de guerre contre le séparatisme , de lutte contre le communautarisme, de charte pour un islam de France, des projets qui ne sont que des coquilles vides.

Le pouvoir n'ose même pas employer les mots, alors comment guérir les maux. Le mot séparatisme fait peur dans la loi alors qu'il est déjà une réalité comme à Trappes ou les juifs, les chrétiens et les musulmans modérés ont fui cette ville islamisée et on ne veut pas voir que les islamistes en réalité ne sont pas dans une démarche finale de séparatisme, ce n'est pour eux qu'une marche vers la conquête.

Pour couronner le tout, on nous ressort la réconciliation des mémoires sur la guerre d'Algérie.

Cette guerre qui n'en finit pas de finir et qui reste une plaie parce qu'on y jette régulièrement du sel.

Décidément, comment réconcilier une France que l'on méprise, où l'on croise des gens qui ne sont rien, peuplée de gaulois réfractaires que l'on traite de criminels contre l'humanité et qui ne sont que 66 millions de procureurs. On s'ingénie pour des raisons obscures à attiser les haines et les rancœurs entre communautés dans une période où il faudrait au contraire les rassembler. Incompréhensible !

Peut-on diriger un pays quand on méprise son peuple ?

C'est la réflexion que se fait Michel Onfray

 « On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français »

 

LREM, elle, se berce de sondages ponctuels illusoires, confortés par les médias de désinformation, où certains journalistes font preuve d'une fausse naïveté ridicule. Ces journalistes ont la mémoire courte ou sélective.

 

Souvenons-nous de Hollande, après les attentats, sa cote de confiance avait atteint des sommets, et on connaît la suite.

Que Macron se méfie, devant le danger le troupeau se réfugie auprès du berger, mais le danger éloigné, il juge, se reprend et se disperse irrémédiablement en oubliant le pasteur.

 

Malheur au pays dont le prince est un enfant dit-on.

 

Pour couronner le tout, une ambiance « Orange Mécanique » une barbarie journalière et un ensauvagement que l'on se refuse à combattre.

Police sous équipée, non soutenue par sa Hiérarchie

Nouvelle filière d'immigration de « mineurs » isolés étrangers qui sont coupables de la plupart des actes de délinquances graves en ile De France.

Les caïds et islamistes continuant les uns à faire la loi, les autres de combattre la république et former une jeunesse à la haine de la France en toute impunité dans les quartiers difficiles.

Une législation bancale, une impunité source de récidives et un laxisme généralisé. La France entière est en train de devenir un coupe gorge.

 

 

De 2000 à 2020, le nombre d’homicides a bondi de 90% en France

Avec un pic de 4472 homicides en 2020, la France a enregistré l’un de ses pires scores depuis 20 ans. Le criminologue Alain Bauer parle « d’épidémie d’homicides ». Des années que l'on maquille la vérité, trafique les chiffres et qu'on nous prend pour des imbéciles.

En fait nous avons en France un triptyque létal.

-Un pouvoir qui ne veut pas voir le lien entre immigration massive et situation chaotique

-Des politiques qui soit n'osent proposer des mesures dures mais indispensables pour disent-ils ne pas stigmatiser et qui découragent les musulmans modérés par leur lâcheté et les jettent dans les bras des radicaux.

-Des partis qui pour des raisons bassement électorales déroulent le tapis rouge aux islamistes en incitant leurs députés à aller de compromis en compromission.

 

Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.


 

Pour que la peur change de camp, il faudra prendre des mesures autrement dissuasives et exemplaires à l’égard de ceux qui ne respectent rien et qui pourrissent la vie de leurs concitoyens que celles prises par le pouvoir actuel.

Pour empêcher Macron de remporter une nouvelle victoire à la Pyrrhus en 2022, et enfin changer de politique, il ne reste plus qu’à espérer qu’une véritable opposition prendra corps et qu’un leader saura l’incarner en provoquant un rassemblement susceptible de répondre enfin aux attentes légitimes des Français !

 



368 réactions


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:32

      @The White Rabbit

      Bonne nuit white rabbit , 
      on va mettre du coeur a l’ ouvrage ...

      promis , on est besogneux smiley


    • moderatus moderatus 9 février 2021 09:57

      @The White Rabbit
      (..) Je ne reviens jamais sur ce que j’écris, je réfléchis avant de cliquer sur « envoyer ».

      ===============================================
      Alors apprenez réfléchir autrement que les miroirs.


    • The White Rabbit The White Rabbit 9 février 2021 10:05

      @moderatus

       smiley

      Vous citez un commentaire de Huysmans dont j’ai donné un extrait pour démontrer ses incohérences lorsqu’on ressort ses insultes.

      Incohérence que vous relevez avec pertinence d’ailleurs..


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 9 février 2021 10:10

      @The White Rabbit
      Ceci n’est pas un complot REMARQUABLE
      https://youtu.be/w6zGkTOq6qs


    • moderatus moderatus 9 février 2021 10:18

      @The White Rabbit

      Vous citez un commentaire de Huysmans dont j’ai donné un extrait pour démontrer ses incohérences lorsqu’on ressort ses insultes.

      Incohérence que vous relevez avec pertinence d’ailleurs.

      ===================================================

      Il m’arrive d’être pertinent et qu’on le reconnaisse.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 20:03

      @The White Rabbit
      Si tu pouvais m’expliquer cela apres l’avoir écouté et me filer ton avis  smiley

       
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/didier-lemaire-prof-de-philo-a-88574
       
      On ne vous remerciera jamais assez pour votre immense clairvoyance, sisi ^^

      Il est evident au look et des propos du prof que c’est un gros facho du FN
       
      Tu note vu je te fais meme ta réponse prémachée que tu n’a juste à faire un « copier/coller » en réponse mon petit lapinou  smiley

      Tu passera ca au negrier aussi qui est un autre collegue et à ce bon michalac et tous les grands sachants d’ici qui nous expliquaient depuis des années que l’islamisme radical n’est pas présent en Fr et que ce n’est qu’un.... « fantasme »


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 février 2021 18:59

    J’avoue que voir les ex gauchistes néo-libéraux s’écrouler comme un château de carte, me procurerait une certaine joie...Mais je préfère m’éviter une déception. Grunberger avait tout vu dans son excellent livre : l’univers contestationaire dont voici une analyse datant de 2006 : https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2006-3-page-831.htm. Avec le recul : relevons surtout ceci : Ainsi, peut-on comprendre le Postulat 25 de la Commission : « Nous sommes en marche » [16][16]Cette commission qui siégeait à Censier fut très importante,… par : « Il n’y a ni père ni mère. » Cette affirmation, qui signe la force d’un fantasme d’auto-engendrement, préfigurait-elle, en 1968, la présence de plus en plus probable, en 2006, d’un « utérus artificiel », source de la naissance d’un petit de l’homme

     


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 8 février 2021 19:01

    Bien sûr qu’il y a une absence d’opposition crédible. Aucun parti n’aurait guère mieux gérer cet crise.

    Les parties sont devenues très clientélistes et leurs leaders respectifs sont de véritables chefs de clans. Chacun suscite systématiquement le rejet des autres formations et de leurs électorats. 

    Comment peut-on susciter l’adhésion de l’ensemble des français dans ces conditions surtout quand ceux qui sont amenés à prendre les reines du pays tous les 5 ans n’ont aucune marge de manœuvre et sont contraints et forcés de se calquer sur les fluctuations d’un système économique mondialisé hyper-interdépendant.


    • moderatus moderatus 8 février 2021 20:22

      @Florian LeBaroudeur
      Bien sûr qu’il y a une absence d’opposition crédible. Aucun parti n’aurait guère mieux gérer cet crise.

      ======================================================

      C’est une crise difficile à, gérer, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties.


    • moderatus moderatus 8 février 2021 23:10

      @oncle archibald
      Il apprend vite le petit Emmanuel et on fera les comptes à la fin.

      ===========================================================

      les français choisiront, , mais cela n’empêche pas vous et moi d’avoir notre avis sur le parcours de notre président.

      avis très différend certes.
      moi je suis de l’avis de Michel Onfray

      C’est la réflexion que se fait Michel Onfray

       

      https://youtu.be/N_MehmWEs5s


    • moderatus moderatus 8 février 2021 23:13

      @oncle archibald

      TOUS les opposants à Macron sont absolument ravis de ne pas être à la barre du paquebot France en ce moment !

      Ce n’est pas facile , personne ne le nie, mais aurait pu nettement mieux faire.


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:17

      @moderatus

      il aurais surtout du , demisionner apres les GJ ...
      m’ enfin il est pas encore trop tard smiley ca nous ferais gagner 1 ans et demi .


    • moderatus moderatus 8 février 2021 23:19

      @NeutralScissors

      je crains qu’il n’y ait après la détresse sociale une colère sociale.


    • Iris Iris 8 février 2021 23:21

      @NeutralScissors
      C’est quand ton anniv ? Je lance une pétition :
      https://www.monsieurdeguisement.com/deguisement-set-freddy-krueger-adulte.html
      En attendant tu peux le prendre comme avatar ? Ne me remercie pas.


    • Iris Iris 8 février 2021 23:22

      @moderatus
      Désolé @moderatus


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:36

      @moderatus

      J’ ose pas te dire qu’ elle est deja en marche smiley
      mais bon en meme temps , des mesure extreme sont parfois necessaire ...
      Le plus dur etant de retrouver une republique apaisé apres ...

      c’ est toujours a double tranchant ce genre d’ action .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:27

      @oncle archibald

      "@Florian LeBaroudeur

      Et @Moderatus : TOUS les opposants à Macron sont absolument ravis de ne pas être à la barre du paquebot France en ce moment !« 

      Bjr,

      a tu LU ce qu’explique réellement F Lebaroudeur ?

      Au vu de ta réponse visiblement non ?

      Car il aurai pu écrire cette meme remarque pour n’importe quel autre PARTI !

       

      Le second point, c’est bien monarc qui est au pouvoir, je ne parles meme plus de parlementraires vu qu’ils n’ont meme plus le droit au chapitre

      Je ne developpe pas cette derniere partie soulignée , c’est inutile.

       

      Le dernier point, gouverner c’est prévoir, c’est anticiper, ce n’est ni mentir ni etre aveuglé par une doxa, c’est aussi savoir reconnaitre ses erreurs (le couvre feu à 18heures par ex qui de un est inefficace et de deux qui amplifie la contagion dans les grosses agglos) meme le gvt lui meme avoue du bout des levres qu’il est inefficace dans ces cas de figures ...

      Et que fais t’il ?

      il le laisse en place

      la meme stratégie du chaos et du déni que celle appliquée lors du mvt des Gilets jaunes, X mois pour reconnaitre et admetre son erreur avec les desastres qui eux sonts au bout.

       

      A ce niveau la le mot »fanboiste« me parais »leger"


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:49

      @NeutralScissors

      NOTA BENE : la ressemblance entre P1000 , le nez du marlin et celui de pinochio est presque totalement fortuite smiley


    • moderatus moderatus 9 février 2021 09:03

      @Iris
      Désolé @moderatus

      ========================================================
      les noctambules se déchainent , c’est compréhensible 
      Au matin cela rentre dans l’ordre on en revient aux vrais sujets.
      faut être philosophe Iris.


    • moderatus moderatus 9 février 2021 09:11

      @NeutralScissors
      mais bon en meme temps , des mesure extreme sont parfois necessaire ...
      Le plus dur etant de retrouver une republique apaisé apres ...

      =======================================================
      Je vais dire cela autrement.
      des mesures très dures sans être extrêmes sont nécessaires pour retrouver une France apaisée.

      Il faut trouver quelqu’un qui n’ait pas la main qui tremble.


    • Iris Iris 9 février 2021 10:04

      @moderatus

      faut être philosophe Iris.

      Hélas ! J’ai du mal à ignorer les agressions.
      Puisque je suis là, je dois avouer que je suis pessimiste concernant l’émergence d’un challenger. Si nous n’avons pas exactement les mêmes priorités, je me rappelle que nous partagions un certain espoir autour de Onfray, mais le soufflet est vite retombé.
      Ça peut paraitre absurde, mais je miserai bien une petite pièce sur Montebourg qu’il m’arrive d’apprécier pour son coté souverainiste et sa volonté de relocaliser... En revanche je ne vois pas comment il nous sortirait du capitalisme et de l’emprise de la haute bourgeoisie, et il se trouve que c’est une de mes priorités.

    • moderatus moderatus 9 février 2021 10:16

      @Iris
      Hélas ! J’ai du mal à ignorer les agressions.
      Puisque je suis là, je dois avouer que je suis pessimiste concernant l’émergence d’un challenger. Si nous n’avons pas exactement les mêmes priorités, je me rappelle que nous partagions un certain espoir autour de Onfray, mais le soufflet est vite retombé.
      Ça peut paraitre absurde, mais je miserai bien une petite pièce sur Montebourg qu’il m’arrive d’apprécier pour son coté souverainiste et sa volonté de relocaliser... En revanche je ne vois pas comment il nous sortirait du capitalisme et de l’emprise de la haute bourgeoisie, et il se trouve que c’est une de mes priorités.

      ====================================================
      les agressions sont difficiles à subir, 

      personnellement je réponds une fois pour demander le respect des règles, après j’ignore car c’est inutile de dialoguer avec es gens qui ne sont a pas là pour cela.
       Montebourg me plait bien, mais il me manque un volet à son programme.

      pour moi les possibilités pour sortir de la situation catastrophique que nous reversons et pas de puis hier, demandent de mesures claires.

      retrouver une certaine souveraineté au sein de l’U.E. dans certaines domaines.

      refuser une mondialisation sauvage ;

      un moratoire sur l’immigration si on veut arriver à faire peuple priorité des priorité.

      Pourtant il faudrait au delà de nos origines, de notre couleur de peau, de nos religions avoir un projet commun dans notre pays et pour notre avenir, il faudrait pouvoir faire peuple.

      On est un peuple


      Parce qu’on a une histoire commune ou qu’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes, des principes et des idéaux qui font notre spécificité.


      Parce qu’on a construit des projets communs ou qu’on y adhère.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous, quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarismes vont à l’encontre de ces principes et de ces règles, donc du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation. Les islamistes en sont le fer de lance.

      L’immigration non contrôlée est la source principale des communautarismes et de se conséquences.

      Et ce n’est pas un français de souche qui parle.


    • Iris Iris 9 février 2021 10:17

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Vous parlez d’orgueil ?
      C’est à mourir de rire, vous en êtes bouffi, on vous repère dès les premiers contacts.
      Arrêtez de vous vanter, c’est à vomir. Beurk !


    • Iris Iris 9 février 2021 10:38

      @moderatus

      Montebourg me plait bien, mais il me manque un volet à son programme.

      Il est possible que son programme évolue dans votre sens.
      Pour la souveraineté nationale je pense qu’il pourrait vous donner satisfaction, pour l’immigration ça sera plus difficile car vous êtes exigeant, tout comme je le suis pour le capitalisme.
      On va pas tomber d’accord sur tout, le mieux qu’on ait à faire dans cette période dangereuse, est de se rapprocher partout où c’est possible. Ou alors ça sera la violence ...

    • moderatus moderatus 9 février 2021 10:52

      @Iris
      Pour la souveraineté nationale je pense qu’il pourrait vous donner satisfaction, pour l’immigration ça sera plus difficile car vous êtes exigeant, tout comme je le suis pour le capitalisme.
      On va pas tomber d’accord sur tout, le mieux qu’on ait à faire dans cette période dangereuse, est de se rapprocher partout où c’est possible. Ou alors ça sera la violence ...

      =================================================

      je suis exigent sur l’immigration mais je ne crois pas que ce soit le terme exact

      demander à ce que l’immigration soit choisi et non subie n’est ce pas seulement du bon sens ?
      réguler l’immigration pour qu’elle soit une chance pour ceux qui arrivent et un plus pour ceux qui reçoivent est ce de la xénophobie ?

      Il est certain que nous ne serons pas d’accord sur tout et heureusement. cela ne nous empêche nullement d’échanger , de diam
      loguer et d’essayer d’aller l’un vers l’autre en faisant chacun des concessions. je pense que c’est aussi votre souhait.

      mais dans une vraie démocratie il y a une solution 

      le référendum 
      Un référendum sur ces sujets importants permettrait de se ranger à la volonté populaire ’Vox pupuli vox dei.’

      On évite toute violence , il y e n a assez comme cela vous avez raison.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 février 2021 19:17

    Au plan Astral, il y aura, c’est presque certain un fameux coup de théâtre. Son Uranus en scorpion à sa naissance (on voit parfaitement le libertaire sexuel néo-libéral : scorpion sexe et analité, Uranus faire tomber tous les tabous-révolution), mais opposé à la lune en Taureau (le féminin maternel). Et au moment de l’élection : Uranus sera en opposition à son uranus natal. Qui dit opposition ne dit rien de bon. Scorpion : libérateur face au taureau conservateur. Pour le moment les français sont encore dans le brouillard et se raccroche à de vieux rêves : ceux de mai 68 (l’horizontalité). Macron a tenté de verticaliser l’horizontalité. Pas facile quand la boue commence à s’accrocher au semelle d’EN MARCHE. Et si le taureau dépose sa bouse sur son chemin. Ce sont ses bourses qui risquent de chuter...Autrement les français risque bien de se rapprocher de la Roche Tarpéenne. Entre Narcisse et Oedipe, les français balancent https://www.youtube.com/watch?v=hptJPVroTjc. Désolé pour les déception : encore un pédophile... combien en faudra-t-il pour faire tomber le phallus en carton.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 21:00

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      "Au plan Astral, il y aura, c’est presque certain un fameux coup de théâtre. Son Uranus en scorpion à sa naissance (on voit parfaitement le libertaire sexuel néo-libéral : scorpion sexe et analité, Uranus faire tomber tous les tabous-révolution), mais opposé à la lune en Taureau (le féminin maternel). Et au moment de l’élection : Uranus sera en opposition à son uranus natal. Qui dit opposition ne dit rien de bon. Scorpion : libérateur face au taureau conservateur.

      « 

      Tu n’est pas sur 36.15 code mme irma

      Je t’agresse pas je t’assure mais c’est comme si tu invoquais les divinités ou si de mon coté je t’expliquais que si :
      ma cafetière moulinex fait 3 prouts de suite au lieu de deux lorsqu’elle passe le café, qu’un chat noir traverse la rue au meme moment, que trois moustiques se noient dans le seau devant la porte de la maison ou la glace est présente pour y conjurer le mauvais sort et que pile au meme instant....
      j’en lache une tres corsée  smiley...
       
      Que enfonction de cela, monarc patati et patata en fonction de cees critères indiscutables et profonds...
       
      Tu me dira... »euh la ouam t’est un peu irrationnel et c’est un peu hazardeux ton analyse ...non ?"

      Tu comprends ce que je veut te dire ?

      si passionnée par l’astrologie va plutot sur ce genres de sites tu y trouvera ton bonheur... Ici (et ton serviteur en 1er) ne pipent mot de tes trucs astro certainement passionnants comme avec l’exemple de mon chat noir et cafetière moulinex qui est aussi tres passionnant... mais que je suis un des rares à comprendre, bref t’a compris de quoi je cause peut etre ?
      ouam,


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 février 2021 14:07

      @Ouam J’ai tout à fait ma place sur AGORA-VOX. AGORA.VOX T.V. sur lequel peu de commentateur passent. Une longue série est passée sur l’ERE DE VERSEAU. Désolé Ouam..


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 20:11

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      A aucun moment je n’ai dit ni meme imaginé que tu n’a pas ta place sur A Vox

      Ce que je tente de te faire passer comme message, c’est concernant tes propos hazardeux qui en plus ne peuvent etre interprétés QUE par des spécialistes de l’astrologie.

      Alors soit tu fais un article sur l’astrologie, et les spécialistes du genre irons, soit tu fais une traduction simultanée pour les non inities / beoytiens ,

      sinon c’est incompréhensible par.... amha 90% des lecteurs du site,
      et lorsque j’annonce 90% ....je suis dans la fouchette basse amha ^^
       
      "une longue série est passée sur l’ERE DE VERSEAU.

      « 
      C’est quoi l’ere du verseau ? , c’est quelle epoque historique ?
      Tu peut faire une reponse compréhensible par TOUS en sortant de »ton monde"


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 20:53

      @Ouam

      c’ est bien de lui expliquer gentiment ...
      elle est au contraire parfaitement a sa place sur agoravox ,
      car elle n’ emerde volontairement personne ...

      Ses message , sont plein de chose a decrypter , ce qui est bien evidement assez compliquer ... 

      l’ exclure , serais nous exclure egalement , car on ferais le jeux de la pensée unique en devenant intolerant entre nous les « refractaire » ..


  • itzi bitsy scissors 8 février 2021 19:37

    Salut moderatus , 

    La racaille genere ses anti racaille qui usent des meme moyen ...

    La libanisation annoncé est au rendez vous , meme ici sur agoravox regne l’ impunité totale , alors si pour de simple « regle de vie » on y arrive plus comment peut esperer sauver la société ?

    CYRUS


    • moderatus moderatus 8 février 2021 20:30

      @scissors

      Les ravages de l’islamisation sur la jeunesse musulmane à Trappes dévoilés par un professeur de philosophie et qui dit être protégé par la police pour aller faire ses cours.


      Il n’y a pas un seul coiffeur mixte à Trappes”

      “A Trappes les femmes maghrébines ou d’origine maghrébine ne peuvent pas entrer dans un café, ce n’est pas possible. C’est inimaginable.”

      “Au mois de décembre une ancienne parente d’élève du lycée que je connais a dit au téléphone « si Didier Lemaire continue de parler d’islam et de Trappes il sera le prochain Samuel Paty »“

      “L’assassinat de Samuel Paty est devenu un modèle à imiter pour beaucoup de jeunes. Ce sont des centaines de provocations y compris dans les écoles primaires. Ce sont les enfants dès le plus jeune âge.”

      “Auparavant mes élèves s’exprimaient en disant « le salafisme ce n’est pas ce que vous croyez », « la laïcité c’est contre nous »,mais je pouvais avoir un dialogue avec eux. Aujourd’hui je me retrouve de plus en plus avec des élèves qui sont en classe, qui ne disent rien, et qui font semblant d’apprendre quelque chose. Et c’est là où je me dis que mon métier je ne peux plus l’exercer.”


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 21:31

      @moderatus

      Oui , on le voit bien .
      celui ci declarais aussi , que tout les non radicaux , avait du partir et abandonner une partie du terrictoire francais a des « armée d’ occupation islamiste » ..

      il est peut etre grand temps de lancer RONCE ...

      NB : Zemmour semble se lancer dans la campagne 2022 , voila qui peut etre tres federateur , il ferais un excelent ministre de l’ interieur .


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 21:32

      @NeutralScissors

      je vois bien jean messiah au ministere de la ville pour syncroniser les deux actions complementaire .


    • moderatus moderatus 8 février 2021 21:58

      @NeutralScissors
      NB : Zemmour semble se lancer dans la campagne 2022 , voila qui peut etre tres federateur , il ferais un excelent ministre de l’ interieur .

      =======================================================

      Exact , j’ai lu même qu’il réservait sa réponse pour la présidentielle.

      je pense que dans un gouvernement de salut public vu les circonstances, ou nombre de partis participeraient il aurait sa place ;


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:01

      @NeutralScissors
      je vois bien jean messiah au ministere de la ville pour syncroniser les deux actions complementaire .

      =======================================================
      Il a quitté le FN et créé un site de réflexion je crois.


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 22:27

      @moderatus

      Je le voit mal president , non pas qu’ il n’ en ais pas les capacité , mais parceque il reste le polemiste que les gens ne trouverais pas assez « bling bling » pour la fonction . Il peut par contre etre le ferment d’ un gouvernement d’ union nationale ratissant les bon volonté parout ou elle sont . 
      En president et premier ministre ,il nous faut un ou les deux devillier ...

      L’ un est un gestionnaire capable , l’ autre , un homme droit dans ses botte capable d’ incarner l’ etat .

      meshiha , onfray , philippot , hamon , wuaquiez , corbierre , picketty ...

      on as un vivier de talent , voyons si on peut les unir sur un projet comun , pour un tous sauf macron qui soit un pas en avant et non pas une descente aux enfers .

      ( je sais pas si tu as remarquer , mais depuis chirac tout nos president sont pire que les precedent ) 


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:41

      @NeutralScissors

      Il ya des talents à droite et à gauche, mais il ne veulent pas travailler ensemble pour relever la France.


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 22:47

      @moderatus

      @NeutralScissors

      Il ya des talents à droite et à gauche, mais il ne veulent pas travailler ensemble pour relever la France.

      He bien c’ est a nous de les y inciter forcer , donnons mandat a ceux qui veule servir les interet du peuple dans son ensemble , pas a ceux qui servent leur propre carriere et coterie:copinage ...

      Quand nous votons , c’ est nous les DRH , faisons leur passer l’ entretient d’ embauche pour que democratie redevienne meritocratie ...

      transcender les clivage politique , pour le bien commun ( res publiqua ) est incontournable .


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 22:48

      @moderatus

      je vais meme proposer a P1000 de nous rejoindre dans l’ equipe des ciseaux benevoles smiley si ca c’ est pas de l’ ouverture smiley


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:52

      @NeutralScissors

      transcender les clivage politique

      C’est la clef du problème


    • pemile pemile 8 février 2021 22:55

      @NeutralScissors « je vais meme proposer a P1000 de nous rejoindre dans l’ equipe des ciseaux benevoles si ca c’ est pas de l’ ouverture »

      Non, c’est encore m’insulter, je suis contre toute censure et te voir prôner la liberté d’expression et te vanter d’avoir fait supprimer 300 commentaires aujourd’hui, ça me fait gerber !


    • The White Rabbit The White Rabbit 8 février 2021 23:01

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      j’ai donné quelques liens sur vos insultes coutumieres.
      Sans parler de tout ceux que vous avez censuré et/ ou banni.
      Ca marche pas philou, ca sent la fin ...

      Comme c’est triste smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:02

      @pemile
      « ... ça me fait gerber !... »
       
      Serre les dents en meme temps pour garder les gros morceaux (de dauphin) smiley
       
      Tu n’est plus pour l’ouverture ?, pourtant il y a si peu.........
      Géométrie variable ?... comme le soufle vent qui tournoie ....


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:05

      @pemile

      Ha oui pas de censure en pleine lumiere , tu pourrais bronzer ...
      Apres ca rique de sentir un peut le dauphin ...

      Quel domage que tu refuse une seconde fois d’ aider agoravox a redevenir zen et cool ...

      Evite de trop semer la zizanie , les voisin « ciseaux » vigilant vienne de debarquer sur agoravox ... tres tres bon concept que celui la smiley


    • pemile pemile 8 février 2021 23:11

      @Ouam « pour garder les gros morceaux (de dauphin) »
      @NeutralScissors « ca rique de sentir un peut le dauphin »

      Ca sent surtout le trolls ridicules complètement à la masse : !-/


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:11

      @moderatus
      "

      je vois bien jean messiah au ministere de la ville pour syncroniser les deux actions complementaire .

      =======================================================
      Il a quitté le FN et créé un site de réflexion je crois.« 

      Je trouve qu’il à bien fait (J Messiah)

      et pour plusieurs raisons

       .

      C’etais un des seuls types que je trouvais à peu pres sincere et qui savais de quoi il causais concernant l’islamisme (vu ce qu’il se passe en Egypte)

       

      Et grace à cela il va faire plus sortir du bois les racistes bien pensant »gogochistes« qui ne pourrons plus se planquer derriere l’etiquette »il est du rn" pour balancer leurs propos abjects racistes sur son dos,

      parce que le pauvre ( J Messiah) il à les reins solides vu ce qu’il à pris...

       

      Mais cela, bien sur n’offusque personne (ce racisme latent genre l’Arabe de service et j’en passe qu’il est inutile de repeter vu que bcp les ont entendu)

      tant qu’il est dit par la doxa habituelle qui est la 1ere à monter au front et crier au loup pour 1000 fois moins..

       

      Et encore d’autres raisons.


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:12

      @Ouam

      Il se rend meme pas compte que chaque com affiché , est une delation , incitant a la censure , la bonne la sienne bien sur smiley

      Et moi je les efface comme ca ,
      vlang a la poubelle mes « petite erreur » de jouer leur jeux smiley

      je suis vraiment dessus , qu’ il veulent pas jouer le jeux pour netoyer l’ agora de tout ce qui est hors charte smiley

      Va falloir continuer a recruter des « ciseaux demain » la je croit qu’ on as un bon concept ...

      en plus les ciseaux vigilant ca pete comme nom smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:18

      @pemile
      "Ca sent surtout le trolls ridicules complètement à la masse : !-/

      "

      Tu parles de toi ?

      Ce n’est pas toi qui à été cité en haut du tableau sur un article sur la question du trollage permanent recémment d’un auteur qui ne te connaisais pas plus que cela et qui n’avais visiblement aucun grief contre toi ?
       

      Il me semble bien que si ? non ? qui etais cette personne ?
       
      Bref...tu veut pas aller jouer ailleurs ?
      Nous essayons de discuter un peu de sujets qui t’échappent totalement ...


    • pemile pemile 8 février 2021 23:20

      @Ouam « Il me semble bien que si ? non ? qui etais cette personne ? »

      Explique, j’ai pas le bon décodeur pour te comprendre ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:21

      @NeutralScissors
      remarque si tu nettoie ses conneries compulsives il va s’arreter...
      merci au passage smiley
       
      ou alors il retourne ou il etais tout à l’heure et il poursuis la bas ses histoires abracadabrantes et je passerai aussi la bas rigoler un peu
       
      ici c’est chiant ses interventions
      on discute un peu de fond (patrie, politique ;, etc...)


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 février 2021 23:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      quoi ? Cyrus est ton gars qui ramasse et distribue ta merde . Franchement chapeau , tu ne lui donne pas un rond . Des croquettes parfois., a moins que malin tu fais raquer Ouam.


    • pemile pemile 8 février 2021 23:21

      @Ouam « Nous essayons de discuter un peu de sujets qui t’échappent totalement »

      C’est bien toi qui ramène ici, sans même avoir conscience de ta honte, l’histoire de dauphin ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:25

      @pemile
      « @Ouam « Il me semble bien que si ? non ? qui etais cette personne ? »

      Explique, j’ai pas le bon décodeur pour te comprendre ? »

      Si vraiment tu ne comprend pas ? smiley
       
      Je ne puis que te répondre que suis absolument pas responsable ni coupable des hazards malencontreux de dame nature ....
      si elle à été injuste ou peu équitable dans ses dotations ...
      Sorry ....


    • pemile pemile 8 février 2021 23:28

      @Ouam « Je ne puis que te répondre que suis absolument pas responsable ni coupable des hazards malencontreux de dame nature .... si elle à été injuste ou peu équitable dans ses dotations »

      Essaye déjà d’être responsable de tes propres posts ?


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:31

      @Ouam

      remarque si tu nettoie ses conneries compulsives il va s’arreter...
      merci au passage 

      moi je ne nettoit rien , c’ est la moderation qui as le dernier mots ..
      j’ avais bien prevenu qu’ aucun moderateur n’ aimais qu’ on lui remette quinze fois le message supprimé ...

      Sont plustot vertueux et sympa , y a des forum ou au 3em message , c’ est le compte du keum qui aurais été netoyé ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:32

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      « Un Dieu de la crypto comme toi qui ne saurait pas décoder Ouam, notoirement un vieux modèle ? J’y crois pas ! »
       
      Tu est visiblement surpris aussi ^^ smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:38

      @pemile
      "Essaye déjà d’être responsable de tes propres posts ?

      "
       
      wiwi comme hier ou sois disant d’apres toi j’y etais sur pour l’histoire du calcul ^^
      (ou j’ai meme été rechercher tu sais ou c’est...juste à verifier...si tu à déja oublié ^^)

      Juste innénnarable dans ton genre ^^
      un vrai winner ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:41

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Aa dois etre un truc comme ca, c’est inexpliquable autrement ^^
      il voit le futur avant qu’il se produise et oublie le passé


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:41

      @moderatus

      @NeutralScissors

      transcender les clivage politique

      C’est la clef du problème

      ils von apprendre , ils vont aprendre car la y a plus le choix pour la nation 
      c’ est marche ou creve

    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:43

      @Ouam

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Aa dois etre un truc comme ca, c’est inexpliquable autrement ^^
      il voit le futur avant qu’il se produise et oublie le passé

      > c’ est la fée melusine qui le rencarde smiley


    • pemile pemile 9 février 2021 08:36

      @Philippe Huysmans, Complotologue « C’est pour ça qu’il mange du dauhpin »

      La fameux trio de trolls, chevaliers de la charte !


    • moderatus moderatus 9 février 2021 09:14

      @NeutralScissors
      mais bon en meme temps , des mesure extreme sont parfois necessaire ...
      Le plus dur etant de retrouver une republique apaisé apres ...

      ===========================================================
      on n’a plus le choix, il faut que les chefs de partis oublient un peu leur ego et pensent au pays et non seulement à leur chapelle.
      en seront-ils capables ?


    • moderatus moderatus 9 février 2021 09:59

      @Ouam

      Il a quitté le FN et créé un site de réflexion je crois.« 

      Je trouve qu’il à bien fait (J Messiah)

      et pour plusieurs raisons


      =====================================================

      c’est l’exemple parfait de l’assimilation.


    • moderatus moderatus 9 février 2021 11:53

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Salut Phillipe

      l’emmerdeur Michalac alias ASSOULINE est de retour 
      comment Agoravox ne peut virer de tels personnages ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 20:14

      @pemile
      "...Explique, j’ai pas le bon décodeur pour te comprendre ?

      "

      Et ca tu décode comme article ? ou faut aussi te faire une photo ? smiley
       
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/didier-lemaire-prof-de-philo-a-88574
       
      Toi qui en faisais publicité jusqu’a peu, vu que tu n’a plus le courage de remettre ta page d’auteur initial .... pour que tout le monde voit qui tu est.. vraiment !


  • pallas 8 février 2021 19:47

    Bonsoir,

    La france est morte lors de la première guerre mondial.

    Lors de l’entre deux guerres, il y avait les ilots de la misere, dont tout le monde s’en foutait royalement, une horreur absolu.

    Lire les journaux d’époque, du pain et des jeux.

    Mais un problème persistait, la dénatalité, même phénomène en Allemagne mais moins visible.

    Apres la seconde guerre mondial, la france subit trés peut de dommage, la démographie baissa encore et continua, s’aggravant

    Le fameux baby boom est un leurre, car n’effaçant pas la perte de population.

    Dans les années 60 jusqu’à début 1980, la recherche sur la pro création artificiel fut optimal et échoua pour deux raisons.

    La première sur les fœtus déficients, la deuxieme sur les parents adoptifs déficients eux même (incapable d’élevé leurs enfants)

    La derniere solution, celui l’importation d’étrangers, l’idée de mélanger les genes, aujourd’hui c’est l’echec avérée.

    Je répond a une question, tabou, depuis que je vous lis

    C’est pour cela que c’est digne de l’Ancien Testament, le Chapitre de la Torah, l’histoire de Moise, Dieu tuant tous les premier né d’Egypte

    Salut


    • moderatus moderatus 8 février 2021 20:32

      @pallas
      Mais un problème persistait, la dénatalité, même phénomène en Allemagne mais moins visible.

      ===================================================
      Il y a des pays en Europe qui luttent efficacement contre le dénatalité par des mesures d’encouragement qui marchent.


    • Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 8 février 2021 21:11

      @moderatus

      Oui. Mais l.e.a PMA pour tou.s.tes est-il.elle l.e.a solution ?


    • moderatus moderatus 8 février 2021 21:18

      @Pic de la Mirandole

      la seule solution c’est un père et une mère, et des aides importantes pour la natalité, ce que fait Orban par exemple. 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 22:08

      @moderatus
      ce n’est meme pas cela le plus « dangeureux » amha avec la pma/gpa...
      l’histoire du pere et de la mere...

      Ce qui l’est le plus (apres je peut me giourrer hein...)
      c’est la suite qui va irrémédiablement avec , cad la manipulation génétique (l’eugénisme) que le petit moustachu et le dr mengéle revaient déja il y a quelques décennies...
       
      Bref bienvenue dans ce nouveau monde qui rappelle etrangement celui d’un certain passé smiley


    • sylvain sylvain 8 février 2021 22:19

      @moderatus
      Ce qui serait à mes yeux le plus important c’est un peu de simplicité . Avant les gamins passaient leur temps à jouer dehors ensembles et rentraient le soir pour le diner, un peu tout le monde participait à leur éducation, mais paradoxalement vous n’étiez pas scrutés en tant que parent dans toutes vos interactions avec eux .

      Maintenant il faut occuper vos gosses a longueur de journées, leur trouver des activités épanouissantes et payantes ( sinon c’est l’écran), vous devez les accompagner dès qu’ils sortent et si leur comportement pose problème on vous critiquera vous au lieu de les engueuler un bon coup . Vous êtes censé douter de tout ce que vous faites avec eux en vous demandant si c’est bien ou mal... les vacciner je ne sais combien de fois . Ils sont souvent allergiques, fragiles et porteront des masques

      j’idéalise pas le passé, mes parents n’ont pas eu une enfance très heureuse, trop de baffes dans la gueule et des parents alcolo . Seulement cela paraissait bien plus simple, avoir un enfant était une chose naturelle et simple alors que ça donne l’impression d’être aujourd’hui une prise de tête pas possible


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:20

      @Ouam
      Ce qui l’est le plus (apres je peut me giourrer hein...)
      c’est la suite qui va irrémédiablement avec , cad la manipulation génétique (l’eugénisme) que le petit moustachu et le dr mengéle revaient déja il y a quelques décennies...

      =========================================================
      On va vers la manipulation génétique et le commerce du ventre de femmes.
      c’est absurde et l’avenir d’une civilisation qui s’effondre..


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:29

      Sylvain

      j’idéalise pas le passé, mes parents n’ont pas eu une enfance très heureuse,

      =========================================================

      on nous appelle nostalgiques ou passéistes, mais la vie était plus facile pendant les 30 glorieuses ;

      je n’aimerai pas avoir 20 ans aujourd’hui, c’est très difficile pour ct cette jeunesse.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 22:38

      @moderatus
      « On va vers la manipulation génétique et le commerce du ventre de femmes.
      c’est absurde et l’avenir d’une civilisation qui s’effondre.. »

      OUi j’avoue comme toi (à part leurs folies de courir dans un progressime qui frise le sectaire) je n’en saisis pas l’interet non plus ??
       
      Ils sonts dans l’extreme et l’outrancier de la pensée réfléchie et de l’humanité,
      un peu comme les defenseurs des animaux (PETA) lorsqu’ils commencent à délirer du genre : « faut plus dire » :
      froid de carnard, temps de chien, sale cafard, qi de mollusque , etc....
      Ils sonts en pleine crise ^^
      Comme si l’animal concerné en question parlais notre langage et etais offensé/etc... par ce genres de remarques smiley
      Cela démontre que le ridicule ne tue pas ^^
       
      Ou l’inclusif , ou les délires profond des féministes qui vont jusqu’a tenir des idées d’eradication du male, etcet... je t’epargne la longue liste que tu connais bien.
       
      Bref des dingues, sont à enfermer ces tarés sans l’once d’une « mesure » pour le bien du reste de l’humanité,
      je suis un peu radical certes aussi, mais ils me fatiguent avec leurs propos immatures et orientés de toujours cette meme doxa qui nous explique qu’il faut faire comme cela...
      Lorsque je les entends déverser de telles absurdités, une « poussée ractionnaire » me parcours ^^


    • moderatus moderatus 8 février 2021 22:50

      @Ouam
      Nous sommes dans une société qui part en quenouille, avec de minorités, LGBT, Féministes, racialistes, indigénistes, décolonialistes , qui sont en train de foutre le pays en l’air .
      Car ce son les minorités agissantes et elles le sont qui écrivent l’histoire, la majorité silencieuse , elle subit.

      En plus nous avons les islamistes qui ne sont plus dans le partage, mais dans la conquête comme à Trappes.

      l’avenir nous sourit Ouam, enfin c’est un rictus.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 22:56

      @moderatus
      T’a bien compris de quoi je causais, des manipulations et des irrémediables conséquences à plus ou moins long termes de ce genres de methodes,
      cad un gros clash ou l’eclatement programmé du pays..
       
      Si tu le vois, si je le vois, si d’autres le voient aussi...
      Il faut juste m’expliquer un truc ?

      Comment est-il possible que l’elite de nos élites, la creme des ghautes écomles ne le percoivent t’ils pas EUX ??
       
      Sauf si bien sur (et sans faire mon complotiste hein) qu’un « service commandé » est bien pour arriver à cela ...
       
      Je ne fais QUE poser la question...

      Si un veut se lancer RIEN QUE dans une bribe de réponse etayée,
      evidemment je suis preneur ...


    • moderatus moderatus 8 février 2021 23:05

      @Ouam

      La GPA va être une source de profits énormes pour les trafiquants d’ovaires et de ventres. car il y a une donneuse d’ovaires choisie sur catalogue et une femme porteuse,
      Commerce extrêmement juteux, donc le reste ils s’assoient dessus. Voilà comment mutent les civilisations, pas par la guerre, mais par la déliquescence des mœurs.

      on y va à fond la caisse.

      fais la somme de tous nos problèmes et tu as un résultat certain.
      le suicide de l’occident.


    • itzi bitsy NeutralScissors 8 février 2021 23:22

      @moderatus

      La GPA va être une source de profits énormes pour les trafiquants d’ovaires et de ventres. car il y a une donneuse d’ovaires choisie sur catalogue et une femme porteuse,

      Tout a fait ... presque autant que le trafic d’ organe dans les pays en guerre ...
      il y a sur le marché plus d’ organe que de donneur enregistré .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 février 2021 23:49

      @moderatus
      "La GPA va être une source de profits énormes pour les trafiquants d’ovaires et de ventres. car il y a une donneuse d’ovaires choisie sur catalogue et une femme porteuse, .... « 
       
      C’est déja le cas aux usa et dans d’autres pays et LEGALEMENT meme,
      c’est du pur buisness sur l’humain, le pire c’est que ca passe comme une lettre à la poste, c’est meme cela qui m’interpelle le plus....
      Le capitalisme à son apogée ultime smiley
       
       »fais la somme de tous nos problèmes et tu as un résultat certain.
      le suicide de l’occident."
       

      Au casino de la connerie, il y a toujours le gugus qui a le moins vu / percu 
      (ou le moins voulu voir ou le plus aveuglé par l’idéologie, enfin t’a compris de quoi je cause)
       
      le coup tordu qui à la fin de la partie.... se retrouve à poil...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:03

      @NeutralScissors (et moderatius)
      j’etaye mes propos un peu pour vous deux

      https://www.doctissimo.fr/html/grossesse/dossiers/meres-porteuses/articles/12361-mere-porteuse-legislation-etats-unis.htm
       

      ....New-York et Washington et autorisée à titre onéreux (indemnisation de la mère porteuse sans limite de montant autorisé) en Californie et dans le Connecticut. 


      La GPA est d’ailleurs de mieux en mieux acceptée aux États-Unis, notamment lorsqu’elle est purement « gestationnelle », autrement dit sans lien génétique entre l’enfant et la mère porteuse1.


      Aujourd’hui, 14 États américains ont d’ores et déjà adopté une législation autorisant la GPA, selon des conditions qui varient. Ces États ont créé une législation bien précise, notamment lorsqu’il s’agit de la filiation de l’enfant né par GPA.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:07

      @suite
      et pour la 2eme partie modif d’embryons humains ..

      https://www.francetvinfo.fr/sante/biologie-genetique/genetique-des-chercheurs-ont-reussi-a-modifier-l-adn-d-embryons-humains_2314128.html

      Bon comme d’nb au début pour que la pilule passe mieux (comme la pma gpa) on expliquera que c’est pour traiter des maladies...
       
      La suite bah ...pas besoin d’expliquer plus....vous savez déja la suite du film ...


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:12

      @Ouam

      La suite bah ...pas besoin d’expliquer plus....vous savez déja la suite du film ...

      Yep , on suit un peut , un senateur democrate ... Pense que la GPA pourrais etre un travail de prison , exactement comme « trier des vis » , on est pas tres loin des usine a GPA OBLIGATOIRE puisque ca devient un travail NORMAL ...

      desolé de te faire gerber ... la on arrive vraiment dans les basfond .


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:15

      @Ouam

      Bon a contrario , la GPA d’ une soeur pour sa soeur , et pour aider la famille est interdite ... alors que ben a l’ ancienne ca se faisait mais ne se disait pas trop .


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:27

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      En france on aura la « prostitution inclusive » pour gens handicapé , 
      avec des stage ordonné par Paul emploi ou une autre joyeuseté du stile ...

      On critique souvent les emirat arabe unis , qui considere les bonne comme faisant parti du harem ... mais si on fouille un peut chez les « premier de cordée » on se rend bien compte que ce n’ est pas diffrent ...

      l’ homme est un loup pour l’ homme .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:33

      @NeutralScissors
      tout ce qui n’est pas monnayable est généralement proscris par divers moyens par ceux qui y trouvent interets pécuniers.
       
      il n’y à pas de buisness plan la, et c’est des cas tres isolés en plus ...
      bref , ni electoraliste, ni rentable (sigh)


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:37

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      A l’ epoque , dans les famille de campagne , ne pas avoir suffisament de descendance etait la mort du hameaux , du clan ...

      cette pratique etait certainement payenne , codifié , peut etre un reste des fete des moisson ... elle n’ etait ni un vice , ni une obectisation de l’ enfant et du corp de la mere ( car par definition la mere biologique est la parturiente ) pas l’ elevante .

      La premiere famille non sterile , avait ses propre enfant a elever , et ne pouvais en donner c’ etait une perte seche pour le clan . C’ est pour cela que la moral s’ apliquait parfois diffrement avec un curé complice du moment que c’ etait pour servir dieux et la paroisse ...

      Aujourdhui , il ne reste que le mercantile et l’ ignoble ...

      L’ IVG « de confort » a tarit la source d’ enfant adoptable , et nous imposse une GPA de confort , alors bien que respectueux des valeur cretienne , je me demande si les valeurs payenne n’ etait pas un petit peu plus respectable car faitre avec ethique .

      mais c’ est juste un aparté anthropologique


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 00:46

      @Ouam

      Ca va plus loin que l’ argent , contrôler la reproduction , un but eugéniste en soi .

      (2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones#Description

      on nous prepare une trans-humanité ihumaine par nature ...


      La GPA a l’ anciene s’ est pratiqu" depuis des million d’ année sans ques des fonctionaire y mette leur nez ...la on nous impose le controle par la GPA medicale ..


      le probleme ethique de fond est plutot la .

      (croit moi que les goudou depuis 68 se debrouillais plutot pas mal , tout a fait naturellement .)



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:53

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      au moins tous les 3 on est du meme avis sur les differents points, ils sonts prets à tout pour le fric et l’ideologie capitaliste poussée à son paroxysme.
       
      la ou je suis moins d’accord avec toi (quoique je peut me gourrer car je connais pas la « belgique profonde » tu rectifiera au cas ou et filera des détails au cas ou)
       
      mais concernant la France, les cathos ici l’eglise dans son histoire,
      rhalala la papeauté et tous ces gens cardinaux etc...
      etaient plus qu’unis avec les seigneurs et rois pour bouffer la laine sur le dos du proletariat de l’époque, pendant x temps ils ont tout fait par exemple pour cloisonner le savoir pour garder la puissance pour eux..
       
      En Belgique c’etais différent son histoire ? (ici c’est une question de beotien)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 00:59

      @NeutralScissors
      je ne doute pas une seconde de ce que tu dis,
      puis il faut etre acarrément aveugle pour ne pas le percevoir,
      il suffit de recuperer de temps en temp squelques infos de « Alphabet » ou de celle de france info mise tt à l’heure, etc...

      La Chine aussi est plus que concernée, le hic c’est que la bas c’est plus difficile d’avoir les infos ou ils en sonts précisement sur le sujet,
      vu comment c’est « cloisonné » mais je ne m’inquietes pas,
      rien que par force commerciale (vouloir nous le refourguer)
      on va finir par le savoir aussi ^^


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 01:01

      @Ouam

      phillipe te repondra , probablement diffrement ...

      Mais je te fait remarquer que les valeur chretienne sont celle du christ , 
      et pas seulement celle des catholique romain ( y a aussi des catholique orthodoxe)
      pas plus que celle des protestant , ou de tout autre eglise ...

      Tu peut tres bien etre admiratif des valeur chretienne ( de l’ homme personsage historique ) sans etre religieux , tout comme ont peut admirer ghandhi ou luther king sans etre ni hindoux , ni evangelsite a gospel smiley

      ceci dit pour ma part et sans plaider pour les templier ...
      je laisse phillipe le definir a sa facon .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 01:06

      @NeutralScissors
      lui parlais plutot de mouvement catho... enfin je le voyais comme ca ?..
      C’est peut etre moi qui me suis gourré la dans l’interpretation ?
      il me le dira.
      Ce qui est sur c’est que si ce n’est pas un mouvement structuré (ceux qui proitestent contre cela) ils seronts instantanéments balayés par le pouvoir, regarde les GJs meme tres structuré le gvt il à mis le paquet pour les reduire au silence et diminuer (ou tenter de) la révolte justifiée qui grondais...
       
      Mais oui je vais attendre des précisions .


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 01:07

      @Ouam

      alphabet si tu ne le sait pas , est une reference directe au sequencage de la vie ,
      l’ alphabet de la vie comme le vendait le directeur ( eric smidt si ma memoire est bonne ) dans une confrence TED.

      Besos , quite amazon , preuve que cene sont que des pretenom de gens qui se cache derriere des « fondation » et des enreprise mondialiste ...

      Le monde est un grand theatre comme le disait PH notre « cheque pire local »
      ( ca c’ est parce qu’ il me paye pas assez lol je vais demander une augmentation mamaire comme nabilla smiley)


    • itzi bitsy NeutralScissors 9 février 2021 01:13

      @Ouam

      lui parlais plutot de mouvement catho... enfin je le voyais comme ca ?..
      C’est peut etre moi qui me suis gourré la dans l’interpretation ?
      il me le dira.

      >pendant des année je me suis eloigné du monde religieux , suite a une tres mauvaise rencontre ... je pouvais plus les encadré , et puis un jours j’ ais compris que ceux que j’ avais « subit » etait une poignée de jesuite sectaire qui se foutait totalement du message christique si ca ne servait pas leur jeux de pouvoir ...

      Un fois compris ca l’ alergie est passé , et j’ ais retrouvé un coté positif ala spiritualité religieuse ..

      C’ est pas forcement ta route non plus , les valeur athée peuvent tres bien coller a celle de JC ( pas lavau , l’ autre )


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 01:17

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      flute on a posté en meme temps ou j’avais pas rafraichi la page ...
      C pas grave comme ca tu lira l’autre réponse en meme temps .
       
      "Peut-être que c’est moi qui n’ai pas été clair, je parlais des gens avec des convictions chrétiennes, pas du clergé (que je déteste cordialement pour les raisons que tu donnes).

      « 
       
      La ce n’est on ne peut plus clair ta réponse...
       
      Donc ils seront balayés (voir mon texte précédent) si pas unis en un bloc revendicatif

       »Il y en a un paquet dans la famille de ma femme, et des braves gens, tu peux me croire..« 
      Oui bien sur, mais la c’est sur le plan de l’action que je te cause cad de la dynamique de groupe (du »refus de« pour etre précis), et pas de l’individuel (ou l’individu)
      je suis clair ou pas ?

       »La Belgique n’est pas tellement plus catholique que la France, c’est comparable, en fait la Belgique ressemble furieusement à la France s’agissant de la mentalité à l’exception des Titis qui se montent un peu le bourrichon (mais on dit la même chose des Brusseleers ici (les Bruxellois)).« 
      Ben si vous etes »a la remorque" idéologique des ricains (comme les francais le sonts sur ce genres de concepts importés)
      ben alors comme nous (au mieux) et c’est loin d’etre gagné..
      Au pire vous etes comme nous les pieds dans la merde, surtout si affilliés comme nous à l’UE et ses traités.
      Alors la resistance va etre plus que compliquée je pense...et la c’est plus une question de religion dans l’absolu, mais plus je dirai de valeurs d’ethique, parce que à bien y refléchir c’est de cela que tu cause en fait avec tes histoires de cathos ... un non catho (autre chose) ou meme un athée peut aussi avoir cette éthique
       
      Si jene suis pas clair sur un des points , t’hesites pas a y revenir


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 01:27

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      "

      C’est « un peu » ce que je voulais dire. Il n’aurait jamais été question de proposer le quart du tiers de ce que les législateurs osent aujourd’hui si les gens avaient gardé leur socle de valeurs.

      Ils les ont bradées pour deux likes et un iPhone...« 

      Ou peut etre par lachetés, ou paresse intellectuelle, ou conformisme va savoir ...

      je peut t’etayer un peu via des sensations ...

       

      Il y a tellement de gens qui sont en etat de carence intellectuelle et pret à tout pour entrer dans un moule et se faire valoriser avec le »moi je«  

      on en à un superbe exemple que je ne nomme pas (mais tu vois à qui je pense) ^^, meme deux en fait le suiveur mais qui lui s’affirme moins et prefere souvent etre à l’abri, pas trop de risques ...^^,

      un troisieme aussi mais qui lui est souvent plus »distant" car peur le l’orage et de la pluie et particulierement des petites choses finalement insignifiantes ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 février 2021 01:30

      @NeutralScissors
      "..pendant des année je me suis eloigné du monde religieux , suite a une tres mauvaise rencontre ... je pouvais plus les encadré , et puis un jours j’ ais compris que ceux que j’ avais « subit » etait une poignée de jesuite sectaire qui se foutait totalement du message christique si ca ne servait pas leur jeux de pouvoir ..."

      T’a bien compris et c’est bien de cela que je causais dans mon message plus haut.
      Merci pour ta reponse.
      En meme temps j’ai aussi repondu à philippe, t’ira voir à l’occase ca reponds aussi au reste


Réagir