mercredi 21 octobre 2020 - par moderatus

« Adieu monsieur le professeur » On ne vous trahira pas, j’espère !

 

« Adieu monsieur le professeur » On ne vous trahira pas, j'espère !

 

Samuel PATY est la victime du terroriste islamiste, mais il est aussi victime de plus de 20 ans de lâchetés, de dénis, de compromis et de compromissions. Aucun des partis politiques n'est exonéré de sa part de culpabilité et je pense qu'ils en ont pris conscience. Cette exécution décidée par des islamistes doit être l'acte de trop, le crime au delà de l'horreur, l'acte qui réveille toutes les consciences et provoque tous les remords. Plus jamais cela, plus jamais de déni, plus jamais de lâcheté, plus jamais d’atermoiements.

 

 

Notre pays est en danger de mort.

 

Il faut dans l’intérêt de tous les concitoyens de toutes origines d'éradiquer de notre société ce cancer de l'islam qu'est l'islamisme.

 

Alors il faut dire les choses , il n'y a pas d'islam modéré ou pas car l'islam est l'islam et il est aussi politique, mais il y a des musulmans modérés et c'est avec eux qu'il faut construire le vivre ensemble.

 

Il faut que tous les musulmans qui vivent en France comme tous les autres venus d'immigrations successives sachent qu'ils ont leur place et leur avenir dans notre pays, à une seule condition sine qua non,

 

que la part de pratiques culturelles et cultuelles qui est en contradiction avec les lois, les règles de vie et les valeurs de la république soit abandonnée, pour pouvoir s'intégrer et faire peuple.

 

Tous ceux qui ne voudront pas se plier à cette règle et voudraient imposer leur culte ou leur culture en les rendant prioritaires aux lois de la république ne seront pas bienvenus sur notre sol, et seront confrontés à la justice de notre pays à chaque transgression de ses règles

 

Il faut aussi que ceux qui ont créé les problèmes, c'est à dire les politiques qui étaient et sont au pouvoir, se décident à les régler, c'est à dire soient décidés à revoir complètement leurs positions antérieures.

 

Ceux qui ne voudront pas faire cet aggiornamento, n'ont rien à faire aux manettes de l'état et le peuple doit les sanctionner.

 

Il faut que notre état de droit se libère de carcans politiques intérieurs et de pressions extérieures afin d'être modifié suivant la réalité et la gravité de notre combat et suivant la volonté populaire. C'est le peuple qui doit décider des lois qui constituent cet état de droit.

 

Toutes les mesures à prendre sont connues, il faut du courage, de la volonté. Seront-elles cette fois-ci au rendez-vous ?

 



108 réactions


  • Massada Amanite phalloïde 21 octobre 2020 17:32

    Macron annonce enfin la dissolution du collectif islamiste pro-palestinien « Cheikh Yassine ».
     

    Il aura fallu que la mort frappe d’une manière atroce un enseignant innocent pour qu’enfin, notre Président prononce les mots que nous attendions depuis très longtemps.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 17:52

      @Amanite phalloïde
      Il aura fallu que la mort frappe d’une manière atroce un enseignant innocent pour qu’enfin, notre Président prononce les mots que nous attendions depuis très longtemps.

      ====================================================

      Notre président a prononcé des mots que nous attendions, un mot essentiel absent
      immigration.


    • Fergus Fergus 21 octobre 2020 19:52

      Bonsoir, moderatus

      Certes, l’assassin de Conflans était Tchétchène, mais il est une exception ; Mérah, les frères Kouachi, Coullibaly, le tueur du couple de policiers de Magnanville, les 2 tueurs du Père Hamel, 4 des 5 tueurs du Bataclan et des cafés du 10e arrondissement, tous étaient français (l’un des tueurs du Bataclan était belge).

      L’immigration non contrôlée augmente les risques, mais c’est bel et bien chez nous, parmi nos nationaux, que le ver est dans le fruit !

      C’est donc chez nous en priorité qu’il fait tout mettre en oeuvre pour casser la propagande islamiste et expulser les prédicateurs potentiellement fauteurs de meurtres !


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 20:11

      @Fergus

      L’immigration non contrôlée augmente les risques, mais c’est bel et bien chez nous, parmi nos nationaux, que le ver est dans le fruit !

      C’est donc chez nous en priorité qu’il fait tout mettre en oeuvre pour casser la propagande islamiste et expulser les prédicateurs potentiellement fauteurs de meurtres !

      =========================================================

      bonsoir Fergus, 
      Je suis entièrement d(’accord avec votre analyse, le cancer est interne , mais il faut éviter les éléments aggravants venant de l’extérieur. 


    • V_Parlier V_Parlier 21 octobre 2020 23:48

      @moderatus
      « un mot essentiel absent immigration ».
      Et surtout : clandos non reconduits, régularisés alors que déjà délinquants, « réfugiés » = repris de justice dans leurs pays (qu’on considère comme incapables de les juger correctement ? Ce n’est pas du mépris ça ?)

      Mais le duo qui gagne actuellement, c’est la combinaison : pompe à criminels importés + laxisme judiciaire (s’appliquant même aux locaux de longue date).
      Là, la France est au top. L’islam n’est qu’un détail dans toute l« histoire, car la plupart des victimes qui se font massacrer à coups de barre de fer et au couteau chaque semaine n’ont rien proféré contre l’islam.

      La »république" nous impose ça depuis 40 ans, donc si elle a peur d’en crever je n’en ai rien à foutre. Je ne vais pas être le mouton du sacrifice sur l’autel de la république.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 07:21

      @V_Parlier

      Et surtout : clandos non reconduits, régularisés alors que déjà délinquants, « réfugiés » = repris de justice dans leurs pays (qu’on considère comme incapables de les juger correctement ? Ce n’est pas du mépris ça ?)

      Mais le duo qui gagne actuellement, c’est la combinaison : pompe à criminels importés + laxisme judiciaire (s’appliquant même aux locaux de longue date).
      Là, la France est au top. L’islam n’est qu’un détail dans toute l« histoire, car la plupart des victimes qui se font massacrer à coups de barre de fer et au couteau chaque semaine n’ont rien proféré contre l’islam.


      =============================================================



      Vous avez raison, la liste de tout ce qu’il faut faire et qui ne l’est pas est très longue.


      Emmanuel Macron :


      “Je veux qu’à n’importe quelle heure du jour et de la nuit les islamistes se sentent en danger en France. Nous allons donc livrer un combat à mort.”

      souhaitons que ce discours se convertisse en actes.

      Macron promet une lutte sans merci  la fera-t-il ?


    • zygzornifle zygzornifle 22 octobre 2020 08:34

      @moderatus
       

      Montesquieu :
      La religion Mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondé .... 

    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 08:54

      @zygzornifle

      Montesquieu :
      La religion Mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondé .... 

      ==========================================================

      La plupart des écrivains et philosophes se sont exprimés sur les religions, mais il y a une certitude , c’est que l’islamisme veut s’imposer dans le monde entier.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 19:24

      @moderatus
      « Macron promet une lutte sans merci la fera-t-il ? »

      Tu n’a qu’a lire l’enquete IFOP parue juste apres ses déclarations, tu aura la reponse
      D’ailleurs cette enquete meriterai une bonne publication, je dis ca je dis rien...
      a plus,


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 21:11

      @Ouam

      « Macron promet une lutte sans merci la fera-t-il ? »

      Tu n’a qu’a lire l’enquete IFOP parue juste apres ses déclarations, tu aura la reponse
      D’ailleurs cette enquete meriterai une bonne publication, je dis ca je dis rien...
      a plus,

      ===========================================================

      J’avais un espoir, j’ai entendu Darmanin me parler des super marchés et de l’achalandage en hallal

      j’ai compris


    • V_Parlier V_Parlier 24 octobre 2020 20:54

      @moderatus
      Macron qui « livre un combat à mort », ouaouh ça en jette ! Ca va juste plaire à Daesh pour sa propagande, puis il ne se passera rien, puis on parlera encore des caricatures puis il y aura un nouveau Bataclan. Alors les « républicains » pourront encore se faire mousser, etc... Ca commence à tourner en boucle déjà.


    • moderatus moderatus 25 octobre 2020 08:49

      @V_Parlier
      Macron qui « livre un combat à mort », ouaouh ça en jette ! Ca va juste plaire à Daesh pour sa propagande, puis il ne se passera rien, puis on parlera encore des caricatures puis il y aura un nouveau Bataclan. Alors les « républicains » pourront encore se faire mousser, etc... Ca commence à tourner en boucle déjà.

      ==========================================================

      Je crais que vous n’ayez raison. C’est le scenario que nous avons depuis des années.
      Les vraies mesures, sont en contradiction avec le projet mondialiste de nos gouvernants successifs.

      Mais à la vérité le terrorisme c’est que l’écume des choses, ce n’est pas le plus grand danger mais ce qui le nourrit, l’islamisme radical pieuvre qui étend ses tentacules et tue elle notre démocratie, notre culture, notre identité,. c’’est cette mouvance qui fera que la France ne sera plus demain la France.


  • Octave Lebel Octave Lebel 21 octobre 2020 17:37

    Je trouve cet article pertinent et mesuré, ce qui convient particulièrement aux circonstances. J’ajoute deux points personnels.

    « Alors il faut dire les choses , il n’y a pas d’islam modéré car l’islam est politique, mais il y a des musulmans modérés et c’est avec eux qu’il faut construire le vivre ensemble. »

    Il me semble qu’il y a ici le risque de dédouaner à peu de frais les responsables. Les idéologues des frères musulmans, du wahhabisme et leurs représentants locaux, ceux qui les ont historiquement mis en selle, les Etats-Unis, nos responsables politiques nationaux et locaux de tous bords qui ont pratiqué le clientélisme électoral et permis que se créent petit à petit des ghettos sociaux et ethniques. Les amalgames et surenchères de l’extrême droite qui ont pour effet de repousser les modérés dans les bras des radicaux qui déguisés en mouton font alors du chantage morale sur la société. A l’approche d’élections, nous avons régulièrement été pris en otage par des polémiques faites d’un globiboulga d’immigration, d’insécurité et d’islamisme, ce qui faisait se frotter les mains dans les rangs de l’islam politique, heureux de divisions au cœur même de ce que sont les principes de notre république, confortés à avancer leurs pions. Voilà pourquoi, beaucoup d’entre nous pensaient qu’un attentat était à redouter dans la période électorale qui venait.

    « Ceux qui ne voudront pas faire cet aggiornamento , n’ont rien à faire aux manettes de l’état et le peuple doit les sanctionner. »

    Je pense que ce n’est pas à la laïcité de faire des avances aux religions, de donner des gages de bonne volonté sans fin, de s’expliquer comme s’il y avait à se justifier. C’est aux religions de faire preuve de respectabilité vis à vis de l’ensemble de la société et de la république qui est notre bien commun. Cela s’enseigne et se fait respecté comme le reste.

     Avec le recul que nous avons maintenant, je pense qu’il ne faut plus tergiverser et dire tranquillement et fermement quelles sont nos valeurs à partager sans plus de discussions interminables. Pas de naïveté, c’est un combat à mener sans illusion concernant le courage et la sincérité de la plupart des politiciens de profession.

    Que croyez-vous qu’il arriverait si une fois pour toute la laïcité dans sa lettre et son esprit était reconnue indépassable, les cas pratiques de sa mise en œuvre hors du champ de toute discussion et applicables à l’instar du code de la route qui permet à chacun de circuler dans le cadre légal qui nous protège tous ? La loi de 1905 qui contient 44 développements techniques et pratiques suffisait en octobre 1989 pour interdire le port de tous signes religieux à l’école s’il y avait eu clarté et volonté politique.

    Ce serait bien aussi pour commencer de sortir une fois pour toute des tactiques et stratégies électorales à propos de ce qui est en fait le caractère laïque de notre république et qui est constitutionnel. Faire de la laïcité un argument électoral récurrent , c’est comme un appel à projet de démolition et rénovation permanentes. Nous ne manquons pas d’autres problèmes à discuter qui ne peuvent attendre. Ce n’est plus l’heure non plus des règlements de compte, alors.

    Un engagement et une pratique républicaine incontournable en dehors de toute polémique et provocation seraient requis pour tous les partis, mouvements, groupes politiques et excluant de toute responsabilité élective les élus y contrevenant en cas de manquement. Le respect de la loi, rien que la loi. Pour des élus, cela ne devrait pas être insurmontable.

    Une charte coconstruite par les partis représentés à l’Assemblée sous le regard du pays devrait être maintenant possible.

     

    Pour redresser la situation, il faudra de la volonté, de la clarté, du courage et du temps. Alors autant commencer tout de suite.

     


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 18:07

      @Octave Lebel
      Je pense que ce n’est pas à la laïcité de faire des avances aux religions, de donner des gages de bonne volonté sans fin, de s’expliquer comme s’il y avait à se justifier. C’est aux religions de faire preuve de respectabilité vis à vis de l’ensemble de la société et de la république qui est notre bien commun. Cela s’enseigne et se fait respecté comme le reste.

      Ce serait bien aussi pour commencer de sortir une fois pour toute des tactiques et stratégies électorales à propos de ce qui est en fait le caractère laïque de notre république et qui est constitutionnel. Faire de la laïcité un argument électoral récurrent , c’est comme un appel à projet de démolition et rénovation permanentes. Nous ne manquons pas d’autres problèmes à discuter qui ne peuvent attendre. Ce n’est plus l’heure non plus des règlements de compte, alors.

      Un engagement et une pratique républicaine incontournable en dehors de toute polémique et provocation seraient requis pour tous les partis, mouvements, groupes politiques et excluant de toute responsabilité élective les élus y contrevenant en cas de manquement. Le respect de la loi, rien que la loi. Pour des élus, cela ne devrait pas être insurmontable.

      Une charte coconstruite par les partis représentés à l’Assemblée sous le regard du pays devrait être maintenant possible.

       

      Pour redresser la situation, il faudra de la volonté, de la clarté, du courage et du temps. Alors autant commencer tout de suite.

      ===================================================

      Bonjour Octave,

      je suis en très grande partie en accord avec vos analyses, 

      c’est bien sur normalement aux religions à faire le ménage, mais ne c’e n’est pas évident


      rappelez vous la loi sur la laïcité qui s’est fait avec des difficultés immenses et avec une grande violence.

      Rappelez vous le concordat de Napoléon pour imposer à la religion juive qui elle n’on plus n’avait pas de clergé, et il a fallu mettre en balance la nationalité en échanges de comportement républicains et d’abandon de pratique cultuelles et culturelles.


      Je suis 100% d’accord sur votre idée sur l’engagement républicain et sur une charte, très bonne idée.


      Et comme vous dites , la tâche qu’il faut abattre est si importante qu’il faut s’y mettre tout de suite.



       


    • LeMerou 21 octobre 2020 19:42

      @Octave Lebel
      Entièrement d’accord, mais courage, clarté, volonté (si ce n’est celle d’accéder et de se maintenir en place) ne sont pas du tout au programme des partis politiques quel qu’ils soient.
      Tout existe déja, mais le simple de les appliquer n’est pas déja mis en oeuvre, simplement faire respecter la loi et l’ordre d’un état laïque c’est pourtant pas si compliqué au demeurant.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 20:04

      @LeMerou
      qu’ils soient.
      Tout existe déja, mais le simple de les appliquer n’est pas déja mis en oeuvre, simplement faire respecter la loi et l’ordre d’un état laïque c’est pourtant pas si compliqué au demeurant.

      =========================================================
      Il faudra faire le necessaire pour contraindre le pouvoir à mettre en place les mesures qui s’imposent. En dernier lieu il y a le vote de 2022.


    • Octave Lebel Octave Lebel 22 octobre 2020 10:06

      @LeMerou

      Nous venons d’avaler tout rond dans une forme d’indifférence générale et une discrétion de sioux de la part de la presse l’élection du socle local de nos institutions démocratiques que sont les conseils municipaux et les maires qui sont de fait des élus en lévitation soutenus par 10 à 20% du corps électoral à l’instar de leurs collègues députés dont le plus grand nombre flottent à des hauteurs à peine supérieures. Pas grave, la vie continue. Anticor signale, bougie dans la nuit démocratique, qu’un amendement de la loi d’accélération et Simplification de l’Action Publique vient d’autoriser à un élu local ou un agent public de conclure un contrat de plusieurs millions d’euros sans mise en concurrence préalable ni publicité. Il y a vraiment des gens qui savent tirer parti de la démocratie en sapant les piliers de nos institutions. Avouer que cette situation a de quoi tenter les aventuriers de l’islam politique. Je pense que nous avons besoin en urgence d’une réforme profonde de nos institutions et de munir nos concitoyens d’une authentique possibilité d’information et d’un contrôle du travail des élus. Autrement il n’y a pas de raison que cela s’arrête alors que tout s’aggrave et que le sens des réalités et responsabilités des élus en dehors d’indignations devenues rituelles nous laissent inquiets et désorientés.

      Qu’espérer d’autre qu’une montée en puissance citoyenne.Je pense que sinon, des « solutions autoritaires » non républicaines nous serons imposées et justifiées par le couple classe dirigeant/classe médiatique évoqué précédemment.

       

       


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 10:16

      @Octave Lebel
      Qu’espérer d’autre qu’une montée en puissance citoyenne.Je pense que sinon, des « solutions autoritaires » non républicaines nous serons imposées et justifiées par le couple classe dirigeant/classe médiatique évoqué précédemment.

      =========================================================

      Il faut retrouver une démocratie qui fonctionne.
      Une démocratie représentative qui n’a de représentative que le nom mène à ce que le peuple pour se faire entendre n’ai plus que la rue. Pour le moment il est muselé, mais attention dans les mois qui viennent.

      La solution , le clapet de sécurité n’est qu’un recours à référendums.
      Il faut que le peuple ait une fenêtre d’expression sur les sujets importants, et ce n’est pas les sujets qui manquent.
      le peuple ne peut avoir aussi sa volonté confinée.


    • Octave Lebel Octave Lebel 23 octobre 2020 11:11

      @moderatus

      Le référendum fait partie des outils de la démocratie et est très utile voire indispensable à certains moments.
      Mais c’est un outil délicat à utiliser et détournable par les démagogues qui au bout du compte complexifient une situation plutôt que l’assainir.
      Nos voisins belges en sont venus après des déboires à ne plus pouvoir l’utiliser.
      Donc extrême prudence à mon avis.


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 11:37

      @Octave Lebel

      Le référendum fait partie des outils de la démocratie et est très utile voire indispensable à certains moments.
      Mais c’est un outil délicat à utiliser et détournable par les démagogues qui au bout du compte complexifient une situation plutôt que l’assainir.
      Nos voisins belges en sont venus après des déboires à ne plus pouvoir l’utiliser.
      Donc extrême prudence à mon avis.

      =========================================================

      Il n’y a pas de formule démocratique sans inconvénient, on n’est pour la démocratie ou pas .

      nous sommes dans les textes dans une démocratie représentative
      Mais quand vous regardez l’assemblée nationale, elle n’a rien de représentative.
      on a détourné la démocratie par un système électoral pervers.
      nous sommes en oligarchie.

      Quand le peuple n’a plus la possibilités de se faire entendre à l’assemblée nationale,, quand on ne lui offre jamais de respiration démocratique par référendum et quand par exception on le consulte, on méprise le résultat, alors quelle est sa seule manière de s’exprimer, la RUE . et cela fait trois ans que cela dure.
      est-ce une solution ?

      On nous fait peur avec des consultations comme celle qui a mise au pouvoir Hitler ;
      Mais on oublie que le contexte était particulier, qu’on sortait une guerre et que l’Allemagne a été humiliée et son peuple révolté par ces humiliations et des sanctions inadaptées.

      Ce n’est pas le cas en Europe actuellement. De nombreux pays font usage du referendum. el la Suisse de façon continue.

      Vous ne pensez pas que sur des sujets essentiels comme l’immigration, une consultation populaire serait impérative ?


    • Octave Lebel Octave Lebel 23 octobre 2020 20:28

      @moderatus
      Là tout de suite, un peu compliqué.
      J’ai déjà parlé de la création d’un observatoire indépendant avec rapport général à l’Assemblée chaque année.Après ça, à partir d’une information objectivée et débattue, un référendum aurait tout son sens.
      A chaud, il y a le risque d’une fracturation et la tentation de toutes les aventures.


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 23:12

      @Octave Lebel
      Là tout de suite, un peu compliqué.
      J’ai déjà parlé de la création d’un observatoire indépendant avec rapport général à l’Assemblée chaque année.Après ça, à partir d’une information objectivée et débattue, un référendum aurait tout son sens.
      A chaud, il y a le risque d’une fracturation et la tentation de toutes les aventures.

      ==============================================================
      D"accord avec vous un référendum ne doit pas se faire dans la précipitation

      il faut bien le préparer et surtout prévoir pendant au moins 1 mois ou deux des débats fréquents sur le sujet avec la participation de représentants de tous les partis.


  • Massada Amanite phalloïde 21 octobre 2020 17:43

    L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi, un type très bien qui parle vrai et lutte pour la promotion d’un islam ouvert, tolérant et respectueux des lois de la république.




    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 18:10

      @Amanite phalloïde

      L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi, un type très bien qui parle vrai et lutte pour la promotion d’un islam ouvert, tolérant et respectueux des lois de la république.

      ====================================================

      Bien sur cet imam est exemplaire, mais il est menacé de mort par les islamistes.
      Donc les musulmans modérés ont aussi peur de se manifester.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 19:34

      @Don verdillo
      non moderatus , tu as certainement louper , ou il as fait sa formation .
      Un groupe ultrafondamentaliste = application de la chariah , et proselythe = importation de l’ islamisme dans le but de convertir les masse ... tout un program

      ==========================================================
      ce groupe n’est-il pas en instance de dissolution ?


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 19:46

      @Don verdillo
      d’ habitude t’ est plutot doué pour reperer la tacquia

      ========================================================

      rassure toi Don verdillo je suis toujours attentif à la Taqiya, il y a surement quelque chose qui te dérange, dis moi quoi ?


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 20:06

      @Don verdillo

      Il y a des millier de groupe islamiste en france , qui en plus se font la guerre entre eux dans les cité sous couvert de traffic de drogue ...

      en interdire un seul , c’ est de la poudre aux yeux .


      =========================================================


      Je suis d’accord avec toi, il faut leur faire une guerre impitoyable et sur tous les fronts.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 20:08

      @Don verdillo
      mais personne ne dissous le comité traoré ... qui vantait les vertu de l’ « en saignant » avec un cynisme abject .

      =============================================================
      Il faut déjà commencer à ne plus les subventionner, et à les dissoudre un à un.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 17:36

      @Don verdillo

      Je ne sais pas si tu connais cette chanson, elle est de saison


      Respect pour notre pays


      https://youtu.be/eCRJIwvvzt4



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 23:03

      @l’hermite
      Ce raisonnement tiens parfaitement la route en tout cas ! (pour le cannabis)
      Pour cet immanm ne connaissant pas son parcours je ne puis prendre position...
      Par conte je suis décu si tu a raison à son sujet..
      Je suis ENCORE plus déséspré et ENCORE PLUS pessimiste sur l’avenir de ce pays, ou pardon futur shithole comme l’est le Liban, parce que c’est cela qui nous pend au nez (sigh & re-sigh)

      Bonne soirée à toi et merci bcp pour tes remarques judicieuses.
      Et t’a raison faut taper ou ca fait mal, aussi au portefeuille pour les etouffer financierement... c’est déja ca de pris.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 23:04

      @l’hermite
      >honetement non je ne connaissait pas , mais y as un faux aire de brel melé d’ yve montand que j’ aime beaucoup .

      =================================================

      un interprète qui mériterait d’$êtrevplus connu, mais il a ses fans

      le texte colle parfaitement avec la situation actuelle

      une autre chanson plus connue en hommage à,Samuel très touchant

      LE PLUS BEL HOMMAGE LE PLUS SINCERE


      Lors du rassemblement place de la République à Paris, un homme venu muni de sa guitare a chanté « Adieu monsieur le professeur » de Hugues Aufray, accompagné par la foule.


      https://youtu.be/zx_mvmHgzMU




    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:25

      @l’hermite

      la legalisation du canabis .<meme si ce n’ est pas bon >

      Je ne rentre que dans l’ aspect financier du truc 


      =====================================================


      C’est enter dans une logique mortifère


      on ne peut résoudre un problème alors on le rend licirte.


      souviens toi le manifestations de Traoré. Interdites pendant le confinement ; on n’a pas le courage de les interdire vraiment alors on laisse faire et on trouve des excuses émotionnelles à notre lâcheté.

      Si ces produits sont considérés comme très dangereux surtout pour notre jeunesse et ils le sont alors il faut les interdire.


      c’est comme les horaires de piscine, pour les femmes , le repas halal, les prières dans les rue, les demandes de médecin femmes. c’est la litanie des compromis et des compromissions.

      on n’ose interdire et on est dans la soumission.




    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:34

      @Ouam
      Ce raisonnement tiens parfaitement la route en tout cas ! (pour le cannabis)

      =========================================================

      Si on légalisait le cannabis les trafiquants s’adapteraient avec un cannabis plus puissant , avec la cocaïne qui est de plus en plus diffusée et d’autre sucreries.

      Et si cela coupait cette économie souterraine ce serait aussi une erreur ;
      car ces quartiers ne vivent que grâce à cette économie parallèle et cela mettrait le pays à feu et à sang.
      il faut se battre contre cette économie souterraine, mais installer en même temps une économie saine, et assécher le commerce de la drogue progressivement. pas facile.


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:39

      @l’hermite
      j’ ais mit plus haut a moderatus , le lien decrivant la secte islamiste qui l’ as former ... c’ est sans equivoque ... la taquia est bien plus la que chez OMAR , car chez OMAR elle echoue , mais chez chalgoumi elle triomphe .

      =====================================================

      Je ne suis pas convaincu à, 100% mais je pense que Chalgoumi est sincère, il est protégé car condamné à mort par les extrémistes religieux.
      je n’ai pas décelé de Taqiya chez lui, mais je peux me tromper.


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:44

      @l’hermite

      ca hugue aufray je connais :)
      c’ est vrai que ca se prete parfaitement au circonstance .

      celle de U2 aussi a sa signification .
      meme si je la prefere chanter par johny cash 


      =================================================


      J’ai mis cet hommage par un jeune devant une foule qui reprend en chœur, car je pense que c’est un des seuls hommages sincères quand on voit tout ce qui a été mis en scène.

      je te remercie pour la chanson de Johny CASH surtout pour la traduction, car au lieu de faire de l’anglais je me suis farci 6 ans d’allemand.

      Très belle chanson 


  • waymel bernard waymel bernard 21 octobre 2020 18:28

    Que les musulmans modérés commencent par arracher les pages du Coran appelant aux tueries et décapitations. Non, non, c’est impossible disent-ils car le Coran a été dicté par Dieu, on ne peut rien y changer.

    Pour avoir passé toute ma vie dans l’Éducation nationale je peux affirmer que la première génération de musulmans que j’ai connue dans les années 70 ne faisait pas de bruit. Avec la seconde génération les problèmes ont commencé. Les enfants qui avaient pourtant été éduqués en France faisaient preuve d’une certaine arrogance. Ils ont engendré la troisième génération, celle qui estime, à 74%, que les lois religieuses doivent passer avant les lois françaises. Jusqu’où ira-t-on ?


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 19:43

      @waymel bernard
      Pour avoir passé toute ma vie dans l’Éducation nationale je peux affirmer que la première génération de musulmans que j’ai connue dans les années 70 ne faisait pas de bruit. Avec la seconde génération les problèmes ont commencé. Les enfants qui avaient pourtant été éduqués en France faisaient preuve d’une certaine arrogance. Ils ont engendré la troisième génération, celle qui estime, à 74%, que les lois religieuses doivent passer avant les lois françaises. Jusqu’où ira-t-on ?

      ==========================================================

      Bonjour Waymel,

      merci de venir nous visiter
      je partage votre analyse, la première génération ne posait aucun problème et certains sont des exemples d’assimilation extraordinaires.
      c’est après que cela s’est compliqué , et la raison est double

      le nombre , qui accroit le difficultés d’intégration et l’abandon du contrôle de l’immigrations et de l’assimilation ;

      Jusqu’où ira-on dites vous, on ne peut aller plus moins sans risque de libanisation de notre pays ;

      je crois que où vous vivez aujourd’hui la politique migratoire est différente.


  • Coeur de la Beauce France Républicaine et Souverainiste 21 octobre 2020 18:55

    Le rectorat de Versailles suivait les parents et devait envoyer un inspecteur demander à Samuel Paty de se tenir sage ! Les mêmes qui vont le décorer à titre posthume. Cela nous rappelle Hexagone de Renaud : « ils criaient vive Pétain, y avait pas beaucoup d’Jean Moulin... Tous des tocards tous des faux-culs »... Les mêmes qui n’ont pas eu le courage de voter pour ceux qui auraient contré l’immigration islamiste, et qui pleurent des larmes de crocodile aujourd’hui !


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 20:02

      @France Républicaine et Souverainiste
      le rectorat de Versailles suivait les parents et devait envoyer un inspecteur demander à Samuel Paty de se tenir sage ! Les mêmes qui vont le décorer à titre posthume. 

      ======================================================

      On y est habitué, à chaque acte terroriste c’est le même céremonial, tous ceus ceux qui ’ont rien fait pour éviter ou essayer d’éviter ces drames sont dans les discours habituel, mais je ne les regarde même pas ;

      Il ont eu le culot de mettre pour Beltrane « victime de son héroïsme », non comme Samuel victime de la barbarie islamiste.

      Des faux culs comme vous dites.

      La résilience ,a atteint son seuil de tolérance, place à la colère et aux vraies mesures pour battre l’hydre islamique.


  • agent ananas agent ananas 21 octobre 2020 21:09

    La décapitation de Samuel Paty marque la naissance du « monde d’après » de Macron, comme celles de Louis XVI et de Marie Antoinette avait marqué la naissance de la république.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 21:16

      @agent ananas
      La décapitation de Samuel Paty marque la naissance du « monde d’après » de Macron,

      =====================================================
      on aimerait savoir qu’elle est sa vision du monde d’après.


    • agent ananas agent ananas 21 octobre 2020 21:56

      @moderatus
      on aimerait savoir qu’elle est sa vision du monde d’après.

      Il nous a donné quelques indices lors de sa dernière conf’ de presse : métro, boulot, dodo, couvre feu, libertés réduites ...
      Bref, la dictature en marche avec sans doute le retour de la loi Avia en prime !


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 22:50

      @agent ananas
      Il nous a donné quelques indices lors de sa dernière conf’ de presse : métro, boulot, dodo, couvre feu, libertés réduites ...
      Bref, la dictature en marche avec sans doute le retour de la loi Avia en prime !

      ========================================================
      Ok , d’accord , rien de réjouissant ni d’enthousiasmant. c’est sur qu’ion va avoir droit à la loi Avia puissance 3


  • ETTORE ETTORE 21 octobre 2020 22:16

    Bah....Niveau hommage....

    Commencer par dire « je n’ai pas de mots... » cela la foutait déjà mal et montrait bien le vide sidéral derrière les paroles prononcées.

    Il s’est bien essayé à la voix du tribun pathétique, mais cela à foiré au bout de dix secondes, pas de coffre, pas de motivations profondes, pour acquérir, LA « voix » .

    Bref....Nous aurons surement des retours, par des biais que nous n’attendons pas.

    Notre Dardmalin, veut s’attaquer aux rayons de super marché halal, qui devraient être en mixité avec les casher et les .....(En fait, je ne sais plus comment nous qualifier si nous ne sommes ni l’un ni l’autre )

    Et c’est peut être cela le plus grave, on nous a volé notre identité, elle est devenue régressive, par consentement de certains « évolués » qui persistent à croire que tout est mixable et ressort du shaker sociétal en belle couleur arc en ciel.

    On constate une fois de plus que la couleur prédominante en est la couleur...sang !

    Ce sang qui fait accourir ces vampires politiciens, qui battent des ailes frénétiquement, et une fois repus de leurs bava(rd)ages, s’en retournent derrière les dorures de leurs palais et institutions.


    • moderatus moderatus 21 octobre 2020 22:55

      @ETTORE

      Commencer par dire « je n’ai pas de mots... » cela la foutait déjà mal et montrait bien le vide sidéral derrière les paroles prononcées.

      Il s’est bien essayé à la voix du tribun pathétique, mais cela à foiré au bout de dix secondes, pas de coffre, pas de motivations profondes, pour acquérir, LA « voix » .

      Bref....Nous aurons surement des retours, par des biais que nous n’attendons pas.

      ===========================================================

      Personnellement , je n’ai pas regardé ces sempiternelles plus jamais çà en paroles 

      marre de condoléances attristées , des politiques qui défilent avec des larmes de crocodiles 
      marre des bougies et des fleurs,
      marre des messages des musiques et des hommages , 

      place à la colère, et à la décision de mener une guerre impitoyable à l’islamisme qui gangrène notre pays.




  • moderatus moderatus 22 octobre 2020 08:08

    Message d’un élu de la république


    Pas d’écharpe ce soir parce qu’un hommage de la France à un professeur décapité ne peut être acceptable que si la République demande pardon de l’avoir mis en danger. Puisse Samuel Paty devenir le symbole d’une promesse à tenir : plus jamais ça !

    Le pardon ne sera obtenu que par des mesures de reconquête face à une barbarie que l’on voudrait qualifier d’ensauvagement, qui commencent par la suppression des îlots mafio-communautaires et zones de non-droit pour en libérer les populations otages.

    Pardon, Samuel, soldat inconnu de l’Éducation nationale. Puisse la flamme du souvenir raviver l’envie, pour la France, d’être forte pour ne pas s’effondrer sur le corps de martyrs.

    Le citoyen souffre, l’élu a honte. L’un pleure sur vous, l’autre sur lui et ses reniements.



  • zygzornifle zygzornifle 22 octobre 2020 08:33

    Tout cela est bien révoltant mais un ou une employée d’hyper aurait subit le même sort que se serait t’il passé ?

    Les politiques savent manipuler le mougeon pour le faire avancer dans la direction choisie, Macron espère les bulletins des profs en 2022, il est déjà en campagne ....


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 08:48

      @zygzornifle
      Tout cela est bien révoltant mais un ou une employée d’hyper aurait subit le même sort que se serait t’il passé ?

      =======================================================
      bonjour, vous avez raison, les cibles des islamistes sont tous mes mécréants, personne n’est épargné et sans raison précise.
      la particularité est pour Samuel les raisons pour lesquelles il a été décapité.
      les caricatures
      le refus total du droit au blasphème.


  • zygzornifle zygzornifle 22 octobre 2020 08:39
    « Adieu monsieur le professeur » On ne vous trahira pas, j’espère !

    Vous êtes bien naïfs.

    La trahison et le mensonge font partis des armes favorites des politiques ....


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 08:50

      @zygzornifle
      La trahison et le mensonge font partis des armes favorites des politiques ....

      =====================================================
      Trahison, mensonge , lâcheté. compromis et compromissions, on peut allonger la liste.

      Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.


      https://youtu.be/k5qgOUeB9Cs


      Ces maires n’ont-ils pas aussi une part de responsabilité ?




    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 08:57

      @zygzornifle

       je vous transmets un message d’un élu de la république dont je partage les mots et l’attitude.



      Message d’un élu de la république


      Pas d’écharpe ce soir parce qu’un hommage de la France à un professeur décapité ne peut être acceptable que si la République demande pardon de l’avoir mis en danger. Puisse Samuel Paty devenir le symbole d’une promesse à tenir : plus jamais ça !

      Le pardon ne sera obtenu que par des mesures de reconquête face à une barbarie que l’on voudrait qualifier d’ensauvagement, qui commencent par la suppression des îlots mafio-communautaires et zones de non-droit pour en libérer les populations otages.

      Pardon, Samuel, soldat inconnu de l’Éducation nationale. Puisse la flamme du souvenir raviver l’envie, pour la France, d’être forte pour ne pas s’effondrer sur le corps de martyrs.

      Le citoyen souffre, l’élu a honte. L’un pleure sur vous, l’autre sur lui et ses reniements.



    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 09:01

      @moderatus
      " je vous transmets un message d’un élu de la république dont je partage les mots et l’attitude.

      « 
      Merci modératus pour ta contribution .
      Enfin une de tes très nombreuses contributions .
      Nul doute que cet »élu de la République" va se trouver galvaniser par le soutien d’Albert .


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 09:16

      @chantecler
      Merci modératus pour ta contribution .

      ======================================================

      merci pour tes sincères remerciements ?


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 09:31

      @moderatus
      "merci pour tes sincères remerciements ?

      "
      Naturellement , Alfred .


    • chantecler chantecler 22 octobre 2020 09:38

      @moderatus
      La fête des maires créée par P. Pétain pour encourager la natalité ?
      Un maire ça remplace haut la main un plombier ou le facteur XX ou XY .
      PS : ah non je confonds avec la fête des mères .
      M. Debré encourageait très fort la natalité pour payer les retraites , paraît il .
      Il ne voyait pas poindre la crise , la mondialisation , le chômage de masse et la surproduction .
      C’est bête : produire c’est bien si les gens ont du pouvoir d’achat pour consommer ....
      Sinon ce sont des champs , des hangars entiers remplis de marchandises invendues qu’on soldera en Afrique ou aux Esquimaux : des chaudières en Afrique, des congélateurs aux esquimaux, naturellement .


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 09:58

      @chantecler
      M. Debré encourageait très fort la natalité pour payer les retraites , paraît il .
      Il ne voyait pas poindre la crise , la mondialisation , le chômage de masse et la surproduction .

      ========================================================

      Si on avait vraiment encouragé la natalité, le patronat n’aurait pas prétexté le manque de natalité pour faire venir en masse des immigrés sans contrôle du nombre avec le conséquences que l’on connait.

      Quand aux maires , une part de ceux ci sont responsables de l’islamisation de notre pays 


      Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.


      https://youtu.be/k5qgOUeB9Cs


      Ces maires n’ont-ils pas aussi une part de responsabilité ?



    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 22 octobre 2020 13:42

      @moderatus

      Eh oui, le couplet 3 de Notre Merveilleuse Marseillaise interdit pourtant aux étrangers de faire la loi dans nos foyers :

      «  Quoi ! Des cohortes étrangères

      Feraient la loi dans nos foyers !

      Quoi  ! Des phalanges mercenaires

      Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)

      Dieu  ! Nos mains seraient enchaînées !

      Nos fronts sous le joug se ploieraient !

      De vils despotes deviendraient

      Les maîtres de nos destinées ! »

       

      Les étrangers ne devraient donc pas avoir le droit de vote, ni le droit à des postes ayant un pouvoir sur les familles ou sur la France.

      A noter que La Marseillaise fait partie de la Constitution.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 15:03

      @Daniel PIGNARD
      Les étrangers ne devraient donc pas avoir le droit de vote, ni le droit à des postes ayant un pouvoir sur les familles ou sur la France.


      =============================================================
      les étrangers n’ont pas le droit de vote
      Les islamistes sont en grande majorité des français , pas des étrangers.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 22 octobre 2020 15:39

      @moderatus
      Vous aussi vous faites semblant de ne pas comprendre qui sont les étrangers dans notre pays. D’où viennent les attentats depuis 2015, des Français ou des étrangers ? Des Blancs ou des colorés ? des gens avec culture islamiques ou avec culture grecque et latine ? des musulmans ou des chrétiens ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 22 octobre 2020 15:46

      @moderatus

      Celui qui pratique ce qui est proposé dans votre vidéo en lien, est passible du délit de corruption :

      « Quiconque, pour obtenir, soit l’accomplissement ou l’abstention d’un acte, soit une des faveurs ou avantages prévus aux articles 177 et 178, aura usé de voies de fait ou menaces, de promesses, offres, dons ou présents, ou cédé à des sollicitations tendant à la corruption, même s’il n’en a pas pris l’initiative, sera, que la contrainte ou la corruption ait ou non produit son effet, puni des mêmes peines que celles prévues auxdits articles contre la personne corrompue. » (Art. 179 du code pénal)


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 15:53

      @Daniel PIGNARD
      Vous aussi vous faites semblant de ne pas comprendre qui sont les étrangers dans notre pays. 

      =====================================================
      Vous parlez de français issus de l’immigration, bien sur , mais cette immigration est réagit différemment de celle qui arrivait autrefois, qui s’assimilait et aimait le pays d’accueil.
      Avant on demandait aux immigrés de s’assimiler au pays d’accueil aujourd’hui on demande aux français de s’assimiler à l’immigration, cela a été inversé ;

      Un exemple de comment autrefois l’immigré concevait son parcours.

      Comment on devient français


      Charles Aznavourian

      Né Shahnourh Varinag Aznavourian, il avait tout d’abord francisé son prénom et son nom, ainsi que le professe aujourd’hui l’écrivain Eric Zemmour, lui aussi partisan de l’assimilation, attaqué pour rappeler que des générations d’immigrés firent de même.

      Au sujet de l’assimilation, en février 2013, interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, il déclare également :

      - « Je suis un fils d’immigrant, moi. Je l’oublie pas. Je l’ai jamais oublié. »



      Marc-Olivier Fogiel le relance :

      - « Et qu’est-ce qui vous a permis, vous fils d’immigrant, d’être la référence de tous les Français ? »

      - « Je suis devenu Français d’abord, dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue… J’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être Français… »

      Surpris par cette réponse, l’animateur l’interroge encore :

      - « Il fallait accepter d’abandonner une partie de soi-même au profit de la France ? »

      - « Oui, absolument. »

      - « Ce qu’aujourd’hui une nouvelle génération justement n’est pas capable de faire ? »

      • « Eh bien il faut le faire. Ou alors il faut partir »




    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 15:58

      @Daniel PIGNARD
      Celui qui pratique ce qui est proposé dans votre vidéo en lien, est passible du délit de corruption :

      ==========================================================

      Pour moi le coupable est celui qui se laisse acheter pour des raisons électorales et qui est un représentant de la nation.

      l’Islamiste lui fait son boulot de prosélytisme

      les plus dangereux car ils permettent l’expansion de cet islam radical sont les islamo gauchistes, 
      par idéologie, par calcul électoral, par connerie. 


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 2020 08:59

    Salut l’ancien

    La situation est alarmante ,face au danger que représente l’islam salafiste qui est l’islam politique la plus rétrograde et la plus conquérante,nos politiques actuels comme ceux d’avant se sont tout simplement couchés et ont tous adoptés une conduite et une stratégie munichoise.( voir le sens B)

    https://cnrtl.fr/definition/munichoise.

    Ne nous leurons pas, cet islam veut conquérir l’Europe. Nous sommes arrivés à la situation où W.churchill avait dit aux anglais : « Voud avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur ».

    http://www.linternaute.fr/citation/4125/vous-avez-voulu-eviter-la-guerre-au-prix-du-deshonneur---winston-churchill/

    Ce n’est pas nos « cérémonies bougies » que cet islam reculeta,mais avec des actions autrement plus musclées, et ce n n’est pas nos politiques actuels genre nouilles molles au max, islamocompatibles pour certains que nous y arriverons. Comme je le dis depuis au moins deux ans, seul un pouvoir militaire est capable de renverser la situation. ( Les pleureuses patentée du site je suis blindé !)

    Pour finir,méditez sur cette déclara tion

    Islamisme radical : « Il y a un risque de guerre civile », prévient Pierre de Villiers sur RTL.

    https://www.rtl.fr/actu/politique/islamisme-radical-il-y-a-un-risque-de-guerre-civile-previent-pierre-de-villiers-sur-rtl-7800908370

    @+P@py


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 10:02

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Salut Gilbert Les enseignants depuis des années s’autocensurent, il y a nombres de sujets qu’ils ne peuvent aborder.

      Puis il se sont faits insulter et frappées et maintenant avec cette horreur, il vont vivre dans la crainte, l’islamisme fait la loi à l’école.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 10:42

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Le maire de Béziers sacrément « couillu » !

      ==========================================================================

      Sacrément gonflé le Ménard , il prend des risques énormes, mais combien vont l’imiter ?

      courageux par ses déclarations aussi MENARD accuse

      Oui, j’accuse ceux qui, au nom de la tolérance, cèdent et lâchent sur tout : le voile islamiste, les activités non-mixtes, les repas de substitution, les mosquées radicales.

      J’accuse ceux qui, prétextant le risque de diviser les Français – commode alibi pour tous les renoncements – refusent de prendre les mesures qui s’imposent.

      J’accuse ces élites qui qui se compromettent avec le séparatisme ; ce séparatisme qui infecte les rues de nos villes, les terrasses de nos cafés, les commerces communautaires.

      J’accuse ceux des musulmans de France qui excusent les terroristes et refusent de condamner leur barbarie.

      J’accuse ceux qui hurlent au “racisme systémique” et à “l’islamophobie” chaque fois que l’on fait mine de résister aux fatwas des fous de Dieu.

      J’accuse ces élus collabos, qui consentent à sacrifier la France, prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection. J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence, qui refusent de dire la réalité et d’utiliser les bons mots, les VRAIS MOTS.

      J’accuse tous ces politiciens, tous ces éditorialistes, qui, depuis plus de quarante ans, se mentent et nous mentent.

      J’accuse tous ceux qui choisissent la lâcheté et la soumission au détriment du courage et de la résistance.

      J’accuse ceux qui laissent la France devenir un enfer, une terre de décapitations.

      Comme MENARD je lance un appel à nos dirigeants

      J’appelle nos dirigeants à ne rien céder sur la liberté d’expression. Sur cette liberté de la presse que, durant plus de 20 ans à la tête de Reporters sans frontières, j’ai défendue avec mes confrères en France comme partout dans le monde.

      Aujourd’hui, ces caricatures sont devenues l’étendard de nos libertés.

      J’appelle nos dirigeants à stopper l’immigration de masse, véritable terreau de l’islamisme politique, à déclarer la guerre – la vraie – au salafisme, à expulser la totalité des imams radicaux.

      Cette barbarie ne s’arrêtera pas. Il faut lui déclarer la guerre. Et on ne fait pas la guerre à coups de marches blanches et de pancartes. L’heure n’est plus à l’indignation, l’heure est au combat.

      Vive la liberté d’expression ! Vive la liberté ! Vive la France combattante !


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 2020 14:03

      @moderatus

      Ah ! mon pauvre,si il n’y avait que l’école où les islamistes faisaient leurs lois ? L’administration française est verrollée par le salafiste,et ce m’est pas des parlotes et autres bougies que la laïcité rien que la laïcité sera monnaie courante ! @+P@py


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 15:07

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Ah ! mon pauvre,si il n’y avait que l’école où les islamistes faisaient leurs lois ? L’administration française est verrollée par le salafiste,et ce m’est pas des parlotes et autres bougies que la laïcité rien que la laïcité sera monnaie courante ! @+P@p

      ============================================================================ On a mis plus de 20 ans avant de vouloir voir les dégâts causée par l’islam radical dans notre pays.

      maintenant que l’on a admis la réalité , parce qu’elle crève les yeux et coupe des têtes , que fait-on ?


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 17:39

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Salut Gilbert 
      Une chanson que vient de m’envoyer un ami 
      tu la connais peut-être


      Respect 

      https://youtu.be/eCRJIwvvzt4



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 18:22

      @moderatus
      Gilbert Spagnolo dit P@py

      a raiuson dans ce qu’il t’explique..
      Ce matin sur « Sud radio » 99.9 Fm sur paname, ii y a eu plein de trucs interessants
      dont un particulier que je vais essayer de te retranscrire au mieux ce qu’il disait et qui c’est :

      C’est celui d’un haut representant de l’etat du conseil des sages.
      Il explique que au MIEUX , le au mieux est tres important cad en sous entendu si le pays s’en sort, entendre aussi par la il peut ne pas s’en sortir...
      au stade ou cela en est arrivé (ce que t’explique plus haut peppy)
       
      IL Y EN A POUR PLUSIEURS DIZAINES D’ANNEES POUR REDRESSER LA BARRE SI ELLE EST REDRESSABLE ...
       
      C’est en majuscules, + gras + souligné, vu l’importance de ce communiqué et d’ou il viens, non mais quoi encore 20 ans (ou plus, parce que plusieurs dizaines chez moi ca fais au moins le chiffre 2 x 10 (la dizaine)...
      La... ca va juste pas etre possible,
      enfin pour moi, pour d’autres j’en sais rien et je m’en cogne si en fait ils adorent cette ambiance de merde invivable et qu’ils sonts islamo-compatibles...
       
      J’ai la rage mais alors la plus qu’au CUBE , mais grave, ca veut dire que avec ce gvt qui ne fera rien ou si peu ca peut durer 3 ou 4 dizaines d’années, mais je vais ressembler à quoi dans 30 ou 40 ans !!!

      C’est fou ca, vouloir condamner meme un gosse de 20 ans à subir ca toute sa vie (ou presque) car à 60 balais (20+40) bah t’est vieux ...

      J’ai aussi ecoiuté le maire de Bezier, celui qui etais au droits de l’homme avant, ce type est extra, j’ai appris que il à été réeelu dans sa ville avec un score fabuleux de plus de 70% , j’ai appris cela lorsque le journaliste de sud radio lui à posé la question, je rappelle que sa ville est constituée de bcp d’immigrés et de gens pas riches mais qui souhaitent vivre paisiblement.
       
      Lordsqu’il est arrivé au pouvoir, sa ville etais vraiment un shithole et sur tous les plans, maintenant c’est devenu une ville normale et agréable à vivre d’ou ses + de 70% ce qui est magistral.
       
      Il a mis 3, 4 ou 5 ans pour bien redresser la barre pas 40 ans !!! ni 20 ni 30 !!
       
      Il expliquais que si lui devais etre au pouvoir (il ne veut pas se présenter) , il explique que la toute 1ere mesure est de FERMER les FRONTIERES
      et de revoir la constitution des droits de l’homme pour que les islamistes ne puissent plus s’infiltrer danbs ses nombreuses failles..
      Pour le reste je vous invite à chercher le podcast et l’ecouter, on est toujours mieux servi par dieu lui meme que par ses saints smiley
       
      Cela prouve que c’est faisable, et que les gens du gvt actuellement au pouvoir ET tous bord confondus ne veulent absolument rien faire ou si peu et ils nous promettent un enfer éternel et il FAUT IMPERATIVEMENT LES VIRER !!
      Nous n’avons plus le choix !
       
      Ne pas VOTER, ne JAMAIS VOTER, j’arrete pas de vous le dire depuis que je suis ici, et vous le redire...l’annonner etc... vous avez la preuve plus haut que cela ne sert à rien !
       
      et pour les couillons (oups excusez moi ca m’a échappé je voulais dire naifs )
      qui croient encore au vote et qui veulent comme moi que ca change mais eux avec leur bulletin de vote 

      au vu du sondage paru sur SUD RADIO fait par l’IFOP publié ce jour et des resultats du sondage sur le sujet au moins au vu des sondés et des résultats...
      Si ils veulent que cela soit efficace...
       
      Il faut qu’ils votent pour la conasse pour faire exploser le systeme,
      vu que les resultats du sondage sonts les suivants et la question posée etais precisément :
       
      qui vous semble le plus efficace pour lutter contre l’islamisme  ?
       
      La je rigole pas mal qd meme car les electeurs du FN vonts avoir les boules lol

      46% ou un truc comme ca pour le FN (cad 54% ne lui font pas confiance)
      Ensuite venais...
       
      Lrem avec environ 30% des votes, donc 70% pas confiance..
       
      LR je sais pas ou j’ai loupé ? mais c’etais forcément plus bas que LREM

      Et ensuite ils sonts passés aux mauvais élèves enfin les cancres smiley
       
      Les partis ou le peuple n’avais plus confiance...
      pas confiance ou pas confiance du tout ...
      Alors c’est les partis de gauche, mais la cela n’etonnera personne smiley
       
      Et celui qui est à la fin c’est JLM (la FI)
      ou c’est carrément 84% d’opinions TRES negatives (pas confiance du tout)
       
      J’avoue etre particulierement content sur ce coup la et il y a une justice
      Lorsqu’on joue avec le pire des sentiments humains,
      un jour l’addition arrive et la elle est arrivée

      C’etais tres long moderatus mais je crois que avec les infos transmises tu va avoir une petite envie de faire les recherches ad-hoc...

      Ps L’Unef aussi s’est fait épingler par Blanker,
      et Rokka dialo s’est faite épingler grave par un journaliste de gauche dont j’aii oublié le nom...
       
      Il va y avoir des reglements de comptes à Ok Coral dans les jours suivants je vous le dis, baissez la tete les balles vonts siffler (rire)

      Sinon pour le Brevic en fait je me suis trompé dans mes craintes c’etais 2 femmes qui sonts devenues de brevics, je m’explique il y a eu un commencement de reglement de comptes, ca en parles tres peu aux infos , mais deux bachées se sonts faites agresser sans raisons par 2 nanas qui se prenaient pour Brevic avec un couteau vers la tour eiffel
       
      Heureusement visiblement elles (les bachées) n’ont que étée bléssées tres légerement dans l’altercation et encore moins mortes

      Les 2 nanas arrétées et en taule, mais imaginez qu’elles soient trucidées.....

      Ca va démarrer comme cela ou une connerie du genre si la barre n’est pas tres tres tres tres vite corrigée sur le sujet, 10 20 ou 40 ans c’est sur que la cocote va exploser bien avant, nous dirigeants actuels sonts des dingues irresponsables.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 20:58

      @Ouam
      IL Y EN A POUR PLUSIEURS DIZAINES D’ANNEES POUR REDRESSER LA BARRE SI ELLE EST REDRESSABLE ...
       
      C’est en majuscules, + gras + souligné, vu l’importance de ce communiqué et d’ou il viens, non mais quoi encore 20 ans (ou plus, parce que plusieurs dizaines chez moi ca fais au moins le chiffre 2 x 10 (la dizaine)...
      La... ca va juste pas etre possible,

      J’ai aussi ecoiuté le maire de Bezier, celui qui etais au droits de l’homme avant, ce type est extra, j’ai appris que il à été réeelu dans sa ville avec un score fabuleux de plus de 70% , j’ai appris cela lorsque le journaliste de sud radio lui à posé la question, je rappelle que sa ville est constituée de bcp d’immigrés et de gens pas riches mais qui souhaitent vivre paisiblement.
       
      Lordsqu’il est arrivé au pouvoir, sa ville etais vraiment un shithole et sur tous les plans, maintenant c’est devenu une ville normale et agréable à vivre d’ou ses + de 70% ce qui est magistral.
       
      Il a mis 3, 4 ou 5 ans pour bien redresser la barre pas 40 ans !!! ni 20 ni 30 !!

      =====================================================

      Salut Ouam

      Comme tu dis si il faut attendre plusieurs dizaines d’années pour redresser la barre, le Titanic France aura heurté l’iceberg islamiste longtemps avant et aura coulé.

      Ces gens là rêvent, 
      c’est vrai que si l’on attend des années pour prendre des dispositions sur 
      l’immigration
      le regroupement familial, 
      le droit du sol
      la déchéance de nationalité
      le renvoi des déboutés et des clandestins ;
      la fermeture des mosquées 
      et autres détails , il ne faudra pas attendre des dizaines d’années , çà ne se fera, jamais. C’est la soumission assurée.

      Quand au Maire de Béziers , Ménard, comme tu dis , il a vite redressé la barre lui, et il a été réélu au premier tour haut la main.
      i a même le courage d’afficher en ville des caricatures de Charlie hebdo, alors que les autres font dans leur froc.

      Robert Ménard affiche des caricatures de « Charlie Hebdo » dans Béziers

      VIDÉO. Robert Ménard a publié deux photos où il montre des caricatures de Mahomet affichées dans sa ville, en hommage à l’enseignant Samuel Paty.


      https://youtu.be/Rk0yXRunVVc



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 21:51

      @moderatus
      Salut Moderatus,
      Ben oui le pays va irrémédiablement sombrer...
      tuva me dire comme d’ab (et c’est recevable car on est la pour échanger...)
       
      « Mais ouam tu est trop pessimiste » (j’ai l’habitude ^^)
       
      Et je vais te repondre, ok tu a peut etre raison mais indique moi ce que tu vois , la actuellement comme raison d’esperer que cela s’améliore,
      alors que meme plus haut dans une autre réponse tu à reconnu pour Darmanin que c’etais mort et archi mort ..
       
      Je ne cherches pas à avoir raison , mais si tu à des arguments et des solides , c’est le moment ou jamais des les sortir du chapeau,
      surtout apres qu’une nana du calibre d’E Badinter, qui au passage n’est pas vraiment ni islamophobe, ni pas vraiment de droite non plus...et encore moins d’extreme droite

      annonce de ce matin sur sud radio...
      Le Islamistes ont gagné et ca ne peut plus se regler dans le pacifisme c’est allé trop loin
      je cite un bon morceau de l’article présentement :
       

      Pour la suite des événements, êtes-vous optimiste ou pessimiste ?

       
      Je ne vois pas comment je pourrais être optimiste(*).

       Cela fait trente ans que je suis de près ces sujets, et cela va de plus en plus mal. Il faudrait changer les lois, organiser une guerre idéologique mais aussi législative contre les islamistes. Et cela ne se ferait pas sans des répliques terribles de la part du camp adverse. De nouveaux attentats, plus nombreux, plus sanglants. Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme, car c’est allé trop loin. C’est une guerre que nous devons mener, mais je ne suis pas certaine que les Français y soient prêts. Non seulement parce qu’ils peuvent avoir peur, ce qui est compréhensible, mais aussi parce que les islamistes vont crier à la dictature à la moindre mesure les ciblant. A nouveau, une partie de la population se dira que, peut-être, on exagère la menace. Nos adversaires vont jouer là-dessus, avec la complicité de leurs alliés à gauche, que ce soit une bonne partie des « insoumis », comme dans les universités, où des clusters vont développer cette argumentation victimaire.« 

       
      Je ne te ferai pas l’insulte de te dire »Tu comprends ce que tu lis ?"
       
      J’ai trouvé l’interview intégrale du 22 oct 2020 ici mais tu pourra la trouver certainement plus tard ailleurs
      D’ailleurs interessante à lire dans son intégralité...
       
      (*) Tu notes que je ne suis PAS le seul à etre plus que pessimiste on est AU MOINS 2 (lol)
       
      Alors, apres avoir lu ceci
      J’attends ta réponse et tes arguments pour etre optimiste avec le plus grand des interets...
      C’est à toi .


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 22:08

      @Ouam
      Salut Moderatus,
      Ben oui le pays va irrémédiablement sombrer...
      tuva me dire comme d’ab (et c’est recevable car on est la pour échanger...)
       
      « Mais ouam tu est trop pessimiste » (j’ai l’habitude ^^)
       
      Et je vais te repondre, ok tu a peut etre raison mais indique moi ce que tu vois , la actuellement comme raison d’esperer que cela s’améliore,
      alors que meme plus haut dans une autre réponse tu à reconnu pour Darmanin que c’etais mort et archi mort ..

      ============================================================

      Je suis obligé de reconnaitre que ton pronostic est plus plausible que le mien.
      Le discours de Darmanin m’a confirmé que le necessaire ne sera pas fait avec ce gouvernement. 
      Pas de mesures indispensables prises, des mesurettes qui ne règleront rien.
      Un seul espoir, que le pays tienne jusqu’en 2022 et que de l’opposition, surgisse l’homme providentiel.
      Alors tu me diras que c’est pas évident, mais personne n’attendait non plus Macron.

      Je pense que les temps très difficiles sont devant nous.
      difficultés sanitaires, problèmes économiques énormes et problèmes de sécurité.

      Va falloir s’accrocher c’est sur. 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 22:46

      @moderatus
      « Je suis obligé de reconnaitre que ton pronostic est plus plausible que le mien.
      Le discours de Darmanin m’a confirmé que le necessaire ne sera pas fait avec ce gouvernement. »

      On debat...
      Mais bien sur que j’ai raison, je vais meme enfoncer le clou et vu que tu est assez fin tu va percuter instatanément...
       
      A tu vu le tweet (avec la photo) et le texte l’accompagnant ?
      Qu’a recu monarc...et qui au passage sur le coup l’a mis dans un etat pareil le soir lors de l’interview..

      C’est extremement important que tu l’ai vu ainsi que le texte pour comprendre la suite de ce que vais te dire...
       
      Dans un pays NORMAL
      allez imagine que cela se soit passé aux usa, et que a soit D Trump (en plus lui lol) a qui apres l’attentat de tweet soit adressé...
      Ou Chez Poutine... je t’explique meme pas lol
      Ou mieux encore au 1er dirigeant de Chine..la je commente meme pas ^^
      Ah ouais t’a raison la Chine c’est pas démocratique ^^ sauf que des trucs comme ca cela n’arrive pas chez eux..
       
      Bon repartons dans des pays démocratiques...
      Allez au 1er ministre japon...
      Ou chez Orban ?
      Ou en Israel ?
      Ou en Inde (la ca aurai été le pogrom direct !)
      Je zappe direct la corée du nord ^^ smiley smiley
      Ou en ...
      bon je vais pas me taper une bonne partie du monde ca ira bien pour l’exemple
       
      Tu penses SINCEREMENT toi ...
      qu’il se serai passé la meme chose qu’en France ?

      Rien que cette question te dis tout !
      et tu a ta réponse.

       
      Alors ?
      Arguments ?

      Voila pourquoi je ne suis plus désormais pessimiste mais ARCHI pessimiste, car le gvt fr ne va pas faire comme dans un pays normal « le boulot » apres une telle gifle insulte envers son peuple et son pays et que forcément la nature ayant horreur du vide...
      c’est le peuple exédé qui va resoudre à un moment ou un autre le probleme...
      La seule chose que j’ignore désormais c’est pas si cela va se produire ou pas mais c’est : QUAND ?

       
      Si le gvt e tape pas super fort suite à une telle humiliation et n’en prends pas conscience , mais vite, tres tres vite !
       
      Bienvenue en ex-yougoslavie et/ou au Liban et/ou....
       
      Tu ne peut pas imaginer à quel point je souhaiterai me gourrer....
       
      Des pieds nikelés du niveau de ce gvt d’une telle incompétance et légerté, c’est...
      purement incroyable/inconcevable/etc...,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 22:50

      @moderatus
      « Un seul espoir, que le pays tienne jusqu’en 2022 et que de l’opposition, surgisse l’homme providentiel. »
       
      Tu est croyant ?je crois que oui ?
       
      C’est le moment d’aller cramer un cierge à l’eglise du coin pour que tes veux se réalisent....
       
      En profond areligieux ce genres d’espoirs ne m’est pas accessible ...
      Mets en un deuxieme pour moi si la loi des nombres fonctionne on ne sais jamais ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 octobre 2020 02:18

      @l’hermite
      « mais si tu as les sous ...
      je te batit autant d’ eglise et de mosquée que tu veu
      t »

      Je ne collabore jamais avec l’ennemi et encore moins ne le nourris smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 octobre 2020 02:23

      @l’hermite
      "la foi et les eglise sont deux chose tres differente ...

      "

      Oui c’est completement vrai ce que tu dis
      j’approuve vu que j’aime bien les vieilles pierres smiley
       
      Mais defois je plaisante un peu comme ci dessus...
      Puis serieux en ce moment si on plaisante pas et ne place pas bcp de choses dans la derision et l’humour..

      Il y a quoi se flinguer lorsque l’in regarde vs le furtur,
      surtout que on sait que l’on en a encore pour un an et demi avec
      l’autre tétard et sa clique d’incapables au gvt..

      Pt1 c’est long long.....


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:12

      @Ouam
      Tu est croyant ?je crois que oui ?
       
      C’est le moment d’aller cramer un cierge à l’eglise du coin pour que tes veux se réalisent....

      ==========================================================

      Et non Ouam je suis athé, mais je crois encore à la possibilité de lucidité du peuple français 
      je crois qu’au plus tard en 2022 espérons qu’il ne sera pas trop tard, sa réponse d sera claire .


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:17

      @Ouam

      A tu vu le tweet (avec la photo) et le texte l’accompagnant ?
      Qu’a recu monarc...et qui au passage sur le coup l’a mis dans un etat pareil le soir lors de l’interview..

      C’est extremement important que tu l’ai vu ainsi que le texte pour comprendre la suite de ce que vais te dire...

      ==============================================================

      J’ai lu un message dans lequel était écrit qu’il faudrait plusieurs dizaines d’années pour redresser la barre.
      c’est de cela qui tu parles ? 
      je n’ai pas vu de photo.


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:48

      @l’hermite

      Si tu as la foi , meme en la science , alors tu est a l’ abris de l’ hypocrisie des pretre .

      Meme si c’ est la foi qu’ il n’ y as rien , pas de dieux pas de maitre ca marche aussi ...

      A+ je repasse demain :)

      ==========================================================

      Le problème est que certains politiques rentrent en politique comme en religion, et alors leur idéologie refuse la raison, et c’est l’impossibilité de discussion.


  • Albert123 22 octobre 2020 10:58

    L’hypocrisie semble pourtant encore de mise avec cette énième affaire :

    ce simple slogan se trouvant sur la photo qui illustre cette tribune en est un exemple concret :

    « ensemble pour la liberté de penser » c’est ridicule. c’es niais et crétin. et surtout une énième manipulation sémantique qui est à vomir.

    c’est la liberté de pouvoir exprimer ses pensées qui est importante et ce, sans subir de censure, de mise au ban ou d’embastillement tel que c’est le cas aujourd’hui et pourtant tel que c’est normalement rédigé dans la constitution.

    ce bâillon que l’on a mis sur la bouche des français (d’abord virtuel mais aux conséquences sociales bien réelles puis bien concret avec le masque) est la principale source des maux actuels.

    Quand on empêche la parole de s’exprimer les coups de couteaux ne sont jamais loin. Et il faut revenir presque 20 ans en arrière pour expliquer pourquoi nous en sommes là aujourd’hui.

    Au lieux de recadrer la politique migratoire et la censure à géométrie variable, ainsi que de sanctionner ceux qui en sont à la source de la situation, ce grotesque slogan n’est là que pour masquer une énième dérive sécuritaire et liberticide qui se fera comme d’habitude au dépend de la classe moyenne bien intégrée, laborieuse et productive.

    On ne mettra pas fin à la situation actuelle en recadrant seulement la communauté musulmane mais en recadrant toutes les minorités victimaires dont le discours pleurnichard est quotidiennement ressassé et mis en valeur dans des médias aussi complices, que la magistrature, l’administration publique et la classe politique.

    Vivement également un audit concret, indépendant et surtout honnête de nos institutions avec sanctions véritables de ceux qui ont incarné la dérive à la clef,

    cet audit permettant de mettre fin aux totalitarisme de la pensée unique en vigueur et se traduisant par la désintégration de la liberté d’entreprendre, de circuler et de s’exprimer et ayant après plus de 20 ans de dérives mené à une société ultra violente et dangereuse pour des citoyens qui sont, eux, respectables contrairement à leurs représentants qui sont complices des exactions commises depuis quelques temps.

    Le coupables sont en 1er lieu et avant tout les organisateurs de cette mascarade, la noblesse de robe de la république, médiocre, manipulatrice et responsable de tout cela doit être sanctionner.

    et nos libertés ne sauraient être saccagées par ces escrocs qui méritent bien plus que le goudron et les plumes.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 11:09

      @Albert123
      On ne mettra pas fin à la situation actuelle en recadrant seulement la communauté musulmane mais en recadrant toutes les minorités victimaires dont le discours pleurnichard est quotidiennement ressassé et mis en valeur dans des médias aussi complices, que la magistrature, l’administration publique et la classe politique.

      ===========================================================
      Bien sur qu’il faut recadrer toutes les communautés victimaires, mais il ne faut pas se voiler la face, l’ennemi contre lequel il faut combattre aujourd’hui est l’Islamisme.
      c’est celui qui gagne toutes les institutions , avec pour objectif, 
      la déstabilisation de notre démocratie, et l’installation d’un pouvoir religieux.

      Les professeurs depuis des années s’autocensurent , et demain il n’oseront plus
      enseigner que ce que l’islamisme permettra.

      "De Jean-Pierre Obin qui rapporte l’infiltration de l’école dans un rapport de 2004, consciencieusement mis de côté par l’Éducation nationale, à Didier Daeninckx qui raconte le clientélisme en Seine-Saint-Denis, d’Eric Diard qui a enquêté sur la radicalisation au sein des services de l’État, au rapport d’enquête du Sénat sur l’état de la radicalisation en France, le dossier est fourni et les preuves s’accumulent, mais l’action de l’État reste hésitante quand elle n’est pas inefficace. Ainsi pour les activistes islamistes qui rêvent d’installer la charia en Europe et de conquérir le pouvoir en déstabilisant nos sociétés et en radicalisant leur communauté, cet attentat a été une démonstration de force, mais elle leur a surtout révélé à quelle point notre société politique était fragile et nos dirigeants pusillanimes. Alors que les grands périls normalement déclenchent les unions sacrées, c’est le sacre de l’aveuglement et de la lâcheté que les années après 2015 ont consacré. Aujourd’hui encore, l’État refuse de vraiment s’attaquer aux causes dont les Français subissent les conséquences. On combat le terrorisme tout en pactisant sur certains territoires avec son terreau, l’islamisme, ou en feignant de ne pas voir le lien entre la propagande de l’islam politique de la multiplication des passages à l’acte. Pendant que la police essaie d’éviter les attentats, le travail de propagande des islamistes lui n’est pas combattu, et le fait que ce travail porte ses fruits est nié ou n’est pas pris en compte dans les politiques publiques."


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 18:49

      @moderatus
      Suis d’accord avec le constat d’Albert
      il n’y a pas que les Muslims qui font que nous en sommes arrivés la,
      c’est trop facile et la c’est de la stigmatisation injuste ; il faut etre juste.

      En revanche ils le sonts :
       
      Dans l’echelle des responsabilités du à leur immense lacheté collective et à l’oumma qui a eu comme resultat de ne pas avoir fait le menage chez eux
      parce que l’islamisme cela concerne BIEN l’Islam, pas les laics à ce que je sache, ni les autres religions
      ET aussi de s’etre fait instrumentaliser par certains partis (de maniere tacite ou pas ?)

      De chier sur la laicité
      de placer les droits religieux retrogrades au dessus de celui des autres, de tous les autres...avec leurs revendications d’une autre époque constantes et perpetuelles sans tenir compte de l’évolution ET du pays dans lequel ils se trouvent.
       
      Sur l’ensemble de ses faits, la oui ils sonts hautement responsables.
       
      Mais il n’y à pas qu’eux, par exemple :
      le Cran, les Feministes, les Ecolos, le Crif, etc etc... (longue liste)
       
      Eux aussi ont plus que largement participé au bordel auquel ou nous en sommes arrivés, ne pas l’oublier, meme si eux c’est vrai ne trucident pas au nom de leurs idées.. mais ils sonts qd meme plus que tres limite....


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 21:03

      @Ouam

      Mais il n’y à pas qu’eux, par exemple :
      le Cran, les Feministes, les Ecolos, le Crif, etc etc... (longue liste)
       
      Eux aussi ont plus que largement participé au bordel auquel ou nous en sommes arrivés, ne pas l’oublier, meme si eux c’est vrai ne trucident pas au nom de leurs idées.. mais ils sonts qd meme plus que tres limite....

      =======================================================
      Bien sur , tu as raison, je pense que les principaux responsables c’est nous, notre pouvoir.
      On se plaint de conséquences dont on est la cause.

      Frontières passoires, compromis , compromissions, c’est nous.

      comme Menard

      Comme MENARD j’accuse




      Oui, j’accuse ceux qui, au nom de la tolérance, cèdent et lâchent sur tout : le voile islamiste, les activités non-mixtes, les repas de substitution, les mosquées radicales.


      J’accuse ceux qui, prétextant le risque de diviser les Français – commode alibi pour tous les renoncements – refusent de prendre les mesures qui s’imposent.


      J’accuse ces élites qui qui se compromettent avec le séparatisme ; ce séparatisme qui infecte les rues de nos villes, les terrasses de nos cafés, les commerces communautaires.



      J’accuse ceux des musulmans de France qui excusent les terroristes et refusent de condamner leur barbarie.


      J’accuse ceux qui hurlent au “racisme systémique” et à “l’islamophobie” chaque fois que l’on fait mine de résister aux fatwas des fous de Dieu.


      J’accuse ces élus collabos, qui consentent à sacrifier la France, prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection.

      J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence, qui refusent de dire la réalité et d’utiliser les bons mots, les VRAIS MOTS.


      J’accuse tous ces politiciens, tous ces éditorialistes, qui, depuis plus de quarante ans, se mentent et nous mentent.


      J’accuse tous ceux qui choisissent la lâcheté et la soumission au détriment du courage et de la résistance.


      J’accuse ceux qui laissent la France devenir un enfer, une terre de décapitations.



      Comme MENARD je lance un appel à nos dirigeants


      J’appelle nos dirigeants à ne rien céder sur la liberté d’expression. Sur cette liberté de la presse que, durant plus de 20 ans à la tête de Reporters sans frontières, j’ai défendue avec mes confrères en France comme partout dans le monde.


      Aujourd’hui, ces caricatures sont devenues l’étendard de nos libertés.


      J’appelle nos dirigeants à stopper l’immigration de masse, véritable terreau de l’islamisme politique, à déclarer la guerre – la vraie – au salafisme, à expulser la totalité des imams radicaux.


      Cette barbarie ne s’arrêtera pas. Il faut lui déclarer la guerre. Et on ne fait pas la guerre à coups de marches blanches et de pancartes. L’heure n’est plus à l’indignation, l’heure est au combat.


      Vive la liberté d’expression ! Vive la liberté ! Vive la France combattante !




    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 22:13

      @moderatus

      Je suis d’accord avec lui
      Les commémorations, les bougies, les fleurs et les larmoiements cela suffit !

      et pour
      « ....Frontières passoires, compromis , compromissions, c’est nous. »
       
      Ah non la sincerement désolé ,
      sur ce coup la adresse toi aux p1000 & assouline & consort....
      C’est qui eux en portent l’entiere responsabilité en en faisant meme la promotion sur sa page d’auteur.
       
      Je n’ai jamais été pour cela, depuis des dizaines d’années je suis contre ET lutte contre cette idéologie qui je sais ne peut QUE nous (la le nous c’est nous tous effectivement qui allons le subir et du à la betise profonde de quelques uns !!) emmener dans le mur ...
       
      Alors je m’excuse , mais sur le plan des responsabilités je refuse tout net d’etre inclus dans le « nous »
       
      Il faut que ceux qui ont mis ce darwa et la ou nous en sommes arrivés payent la facture, je suis désolé, le « nous » c’est comme les « commemorations etc...
       » c’est « non » !
      C’est à eux et eux seuls de regler la note désormais.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 22:59

      @Ouam

      Quand je dis nous tu sais que c’est une généralité en parlant du peuple en général, car les politiques nc’est bien le peuple qui les élisons


  • ZenZoe ZenZoe 22 octobre 2020 15:00

    Je suis assez pessimiste. Déjà on voit, après le choc initial, certains reprendre leurs esprits et retomber dans leurs aveuglements.

    Un récent article des communistes sur Agoravox accuse exclusivement l’extrême-droite de la situation.

    D’autres nient toujours le lien entre islam et immigration (on se demande alors par quel moyen l’Islam a bien pu arriver en France !).

    Aujourd’hui, je lis que Sud-Education a réitéré sa priorité juste après le drame : ’’Nous, ce qui nous inquiète, c’est la mise en avant de thématiques qui font le jeu de l’extrême droite, les déferlements islamophobes.’’

    Le Monde trouve scandaleuses les suggestions par des internautes que les juges ayant octroyé l’asile aux Anzorov soient amenés à rendre des comptes.

    Mediapart semble déplorer une ’’chasse aux sorcières’’ à gauche.

    Etc. etc.

    Et quand je vois le portrait de Samuel Paty, mon coeur se serre. Si ça tombe, il sera mort pour rien.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 15:15

      @ZenZoe
      e suis assez pessimiste. Déjà on voit, après le choc initial, certains reprendre leurs esprits et retomber dans leurs aveuglements.
      Et quand je vois le portrait de Samuel Paty, mon coeur se serre. Si ça tombe, il sera mort pour rien.

      ===============================================================
      C’est l’inquiétude que j’ai exprimées dans ces quelques lignes.
      Va-t-on encore trahir samuel Paty comme on a trahi tous les morts du terrorisme précédents ?

      Une médaille , quelques bougies et larmes de compassion et on attend le suivant ?

      bien sur les islamo compatibles ne s’avouent pas vaincus, il laissent passer l’orage qui est cette fois violent, mais vont encore continuer leurs funestes manoeuvres.
      la résilience a -t-elle atteint son seuil de tolérance ?
      On le saura rapidement.
      Je vous envoie le massage d’un élu 

      Message d’un élu de la république


      Pas d’écharpe ce soir parce qu’un hommage de la France à un professeur décapité ne peut être acceptable que si la République demande pardon de l’avoir mis en danger. Puisse Samuel Paty devenir le symbole d’une promesse à tenir : plus jamais ça !

      Le pardon ne sera obtenu que par des mesures de reconquête face à une barbarie que l’on voudrait qualifier d’ensauvagement, qui commencent par la suppression des îlots mafio-communautaires et zones de non-droit pour en libérer les populations otages.

      Pardon, Samuel, soldat inconnu de l’Éducation nationale. Puisse la flamme du souvenir raviver l’envie, pour la France, d’être forte pour ne pas s’effondrer sur le corps de martyrs.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 17:43

      @ZenZoe
      Et quand je vois le portrait de Samuel Paty, mon coeur se serre. Si ça tombe, il sera mort pour rien.

      ==========================================================
      Cette vidéo vous touchera come elle m’a touché.

      LE PLUS BEL HOMMAGE, LE PLUS SINCERE


      Lors du rassemblement place de la République à Paris, un homme venu muni de sa guitare a chanté « Adieu monsieur le professeur » de Hugues Aufray, accompagné par la foule.


      https://youtu.be/zx_mvmHgzMU




    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 19:04

      @ZenZoe
      Pareil comme toi je broie du noir, surtout que au mieux c’est barré pour 20 a 40 ans pour redresser la barre, lis mon lien j’explique ca plus haut...
       
      Merci pour ton commentaire qui me dis que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense.
       
      Je pense de plus en plus à l’exil, laisser les dingues entre eux
      apres tout si ils veulent vivre dans un pays super extra pourri,
      ca ne me gene pas plus que cela,
      sauf que cela sera sans moi leurs délires,
      et j’ai la vague impression que je ne vais pas etre le seul...
       
      Entre ca, le con-finement, l’insécurité qui arrive a etre vue jusqu’au bout du monde lorsqu’on lis les blogs d’ailleurs ou on passe pour des « dégénérés »
      et toutes les autres conneries...
       
      Ca commence à aller bien (comme on dis)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 19:10

      @moderatus
      Salut a toi moderatus...
       
      Ouais et alors, t’en a pas marre des commemorations... bougies...fleurs...pleurs & larmoiements tous les 15 jours et les crimes sordides etc....
      Tu veut mettre ca dans ton programme pendant combien de temps...
      20, 30, 40, 50, 60 ans ....
      Non ca suffit les commémmorations , mles belles paroles, des actes et VITE !

      Desolé pour le ton mais la c’est plus possible !
      je n’arrive plus à entendre cela, ca me fous la déprime grave
      stop ca suffit maintenant les commemorations, les bougies, les fleurs, les repentances, les .....
      marre raz le bol
      et ne suis pas le seul à le penser


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 21:05

      @Ouam
       Une chanson qu’un ami ma envoyé et résume le raz le bol

      Respect pour notre pays


      https://youtu.be/eCRJIwvvzt4



    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 21:09

      @Ouam
      Salut à toi Ouam

      Non ca suffit les commémmorations , mles belles paroles, des actes et VITE !

      Desolé pour le ton mais la c’est plus possible !
      je n’arrive plus à entendre cela, ca me fous la déprime grave
      stop ca suffit maintenant les commemorations, les bougies, les fleurs, les repentances, les .....
      marre raz le bol
      et ne suis pas le seul à le pens

      ======================================================

      Comme tu dis , 
      Marre des fleurs , des bougies, des larmes de crocodiles de certains politiques, de médailles et de discours.

      Message d’un élu de la république


      Pas d’écharpe ce soir parce qu’un hommage de la France à un professeur décapité ne peut être acceptable que si la République demande pardon de l’avoir mis en danger. Puisse Samuel Paty devenir le symbole d’une promesse à tenir : plus jamais ça !

      Le pardon ne sera obtenu que par des mesures de reconquête face à une barbarie que l’on voudrait qualifier d’ensauvagement, qui commencent par la suppression des îlots mafio-communautaires et zones de non-droit pour en libérer les populations otages.

      Pardon, Samuel, soldat inconnu de l’Éducation nationale. Puisse la flamme du souvenir raviver l’envie, pour la France, d’être forte pour ne pas s’effondrer sur le corps de martyrs.


    • moderatus moderatus 22 octobre 2020 21:26

      @Ouam

      LE PLUS BEL HOMMAGE LE PLUS SINCERE


      Lors du rassemblement place de la République à Paris, un homme venu muni de sa guitare a chanté « Adieu monsieur le professeur » de Hugues Aufray, accompagné par la foule.


      https://youtu.be/zx_mvmHgzMU




  • moderatus moderatus 22 octobre 2020 16:05

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 octobre 2020 22:53

      @moderatus
      Certains sonts tellement beux et décérébrés qu’ils arrivent MEME a pousser le comble de la connerie à mettre une etoile à un commentaire vide...
      V’la les mongols smiley
      Remarque on sais de quel coté ils sonts (lol)


    • moderatus moderatus 23 octobre 2020 08:27

      @Ouam
      Certains sonts tellement beux et décérébrés qu’ils arrivent MEME a pousser le comble de la connerie à mettre une etoile à un commentaire vide...

      ==========================================================

      Comme je le dis souvent, on n’est pas restaurateurs , mais rédacteurs et intervenants , alors les étoile RAB


  • moderatus moderatus 22 octobre 2020 16:07

    LE PLUS BEL HOMMAGE LE PLUS SINCERE


    Lors du rassemblement place de la République à Paris, un homme venu muni de sa guitare a chanté « Adieu monsieur le professeur » de Hugues Aufray, accompagné par la foule.


    https://youtu.be/zx_mvmHgzMU



  • ETTORE ETTORE 22 octobre 2020 16:31
    Gilbert Spagnolo dit P@py 22 octobre 10:30

    @moderatus

    Le maire de Béziers sacrément « couillu » !

    https://www.lepoint.fr/societe/robert-menard-affiche-des-caricatures-de-charlie-hebdo-dans-beziers-21-10-2020-2397486_23.php

    @+P@py

    Là je dis BRAVO à Monsieur le maire de Bézier. B R A V O !

    Autrement plus couillu que notre staf Elyséen, qui ne sait que rester les mains dans les poches, confiner, parce que il a perdu les pédales, et tout au plus demander le mixage des rayons hallal dans les super marchés.

    De plus, tous les maires des villes où il y a eu attentat, devrait obligatoirement en faire autant.

    Ils nous égorgent ? On leur crache au visage !


Réagir