jeudi 27 août - par moderatus

AUGUSTIN : quand la France n’ose plus honorer les actes de courage

 

Augustin, un gamin de 17 ans, pas très costaud, qui ose s’interposer entre 5 racailles et des jeunes filles que ceux-ci importunent. Une certitude, le risque est énorme, il peut se faire massacrer par cette bande de voyous, il le sait, mais il y va.

Ce qui devait arriver arriva, il se fait fracasser, dents cassées , mâchoire fracturée, vertèbres touchées, il est transporté à l’hôpital .

 

 

Alors que pensez-vous qu'il se passât ensuite ?

 

Que les médias allaient unanimement saluer le courage de ce garçon, et vilipender ces racailles ?

Publicité

 

Que l'ensemble des politiques allaient saluer ce jeune homme courageux, le citer en exemple et condamner fermement les actes journaliers de ces sauvages ?

Que les chefs de partis sortant de leurs discours de propagande et de la défense de leur chapelle auraient des encouragements à apporter à un tel acte de courage ?

 

Que le chef de l'état ou au minimum un de ses sous fifres allait se déplacer jusqu'à l’hôpital pour honorer au nom de la nation ce citoyen courageux comme cela a été fait pour un certain Théo de sinistre renommée ?

Ou qu'un ou une ministre allait intervenir comme pour la famille Traoré ?

 

Non cher Augustin pour toi, comme pour Marin 22 ans handicapé à vie , comme pour Adrian Lopez assassiné, comme pour Grégory tué pour un regard et tant d'autres, le service minimum est de rigueur.

 

Service minimum des médias très discrets ou alors à l'écoute de versions tentant de te décrédibiliser, parce qu'il ne faut pas trop parler de ces agressions habituelles, ne pas stigmatiser, ne pas faire d'amalgame et rester dans le politiquement correct et la pensée unique. Dans cette intention, on choisit avec soin des témoins qui vont se charger de minimiser la gravité de l'acte et de trouver des circonstances atténuantes aux agressseurs.

Publicité

 

Service minimum des chefs de certains partis qui s'évertuent à éviter de monter du doigt ces sauvages. Pour certains, la politique de l'excuse prime. « Vous comprenez si cette racaille se comporte ainsi c'est de notre faute. » Le cœur des pleureuses unanime est à l'unisson, extrême gauche, racialistes, décoloniaux, indigénistes, associations.

Alors les excuses permanentes pleuvent comme à Gravelotte : milieu social, ghettos, pauvreté, discrimination, tout y passe, la responsabilité individuelle n'existe pas, ces racailles sont des victimes, ils ont des tonnes de circonstances atténuantes.

 

Alors mon cher Augustin tu payes l'addition d'une société qu'ils ont rendu injuste, tant pis pour toi pensent-ils. La peur n'est pas près de changer de camp

 

Pour notre Président et ses ministres, on a fracassé un petit jeune, mais sa communauté docile et légaliste ne va pas mettre la ville à feu et à sang, brûler des voitures, incendier des bâtiments publics et attaquer des forces de l'ordre, alors pourquoi envisager ce déplacement inutile qui risque d'être contre productif !

 

Augustin, je te salue, peu de gens, moi y compris auraient eu ton courage, mais tu vis dans une société où les valeurs sont inversées, une société qui invite et incite à vivre à genoux, mais dans laquelle toi tu as décidé de vivre debout, fidèle à des valeurs sans lesquelles il n'existe pas d’humanité ni de vivre ensemble possible. Merci à toi.

 



526 réactions


  • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 11:13

    Ce jeune homme mérite le respect pour son courage que je salue, néanmoins nous en savons un peu plus sur le déroulement des faits :

    Affaire Augustin : le parquet écarte le scénario du lynchage Alors que la famille affirmait que le jeune homme avait été « tabassé » par « cinq racailles », la justice estime qu’il a reçu « un coup unique au niveau du visage » entraînant une ITT de 21 jours.

    "JUSTICE - On en sait un peu plus sur ce qu’il s’est passé dans la soirée du vendredi 21 août, place Bellecour à Lyon. Ce mercredi 26 août, le parquet de Lyon a indiqué dans un communiqué qu’Augustin n’avait pas vraiment été lynché par plusieurs “racailles”, comme l’affirmaient ses proches, mais qu’il avait reçu un “coup unique au niveau du visage” durant l’altercation.

    Une altercation que le parquet décrit ainsi : “Plusieurs témoins, dont deux jeunes filles faisant partie du groupe dont le plaignant déclarait avoir pris la défense, ont notamment expliqué qu’Augustin était intervenu alors qu’il pensait qu’elles se faisaient importuner. Elles indiquaient pour leur part que ces jeunes, bien qu’insistants, ne faisaient pas montre d’agressivité à leur égard”. 

    C’est alors que des “insultes” ont fusé “entre le groupe d’individus et le jeune homme”, âgé de 17 ans. “Alors que la tension semblait s’apaiser, le plaignant recevait de la part d’un des individus un coup de poing au niveau du visage”, précise encore le parquet. Un coup très violent qui a conduit le médecin légiste à fixer l’incapacité temporaire de travail de la victime (ITT)  ”à 21 jours en précisant que les blessures ainsi constatées étaient compatibles avec un coup unique porté au niveau du visage”. Victime d’une “fracture mandibulaire” et d’une “lésion dentaire”, Augustin a été opéré lundi. 

    L’auteur pas encore retrouvé

    Cette version correspond à celle que deux des filles impliquées ont donnée dans la presse et modifie le scénario du héros “fracassé gratuitement” en volant au secours de jeunes filles “agressées” présentée par ses proches en amont de l’enquête. Dans une publication Facebook, le grand frère de la victime avait affirmé que le jeune homme avait retenu ces cinq individus le temps que les jeunes filles “rentrent à l’abri dans le Monoprix” et qu’un lynchage en règle avait suivi. La famille a d’ailleurs porté plainte pour “violences en réunion”, alimentant le scénario d’un passage à tabac, aujourd’hui écarté par la justice. 

    Toujours selon le parquet de Lyon, Augustin a, “sans pouvoir être totalement affirmatif”, indiqué dans sa déposition “avoir eu également le sentiment de recevoir un autre coup au niveau du visage”. Ce qui, pour l’heure, n’est corroboré par aucun autre témoignage. Autre information donnée par la justice : l’auteur du coup n’a pas encore été retrouvé. 

    Pour rappel, et sur la seule foi d’un post Facebook publié par le frère d’Augustin, plusieurs responsables politiques de droite et extrême droite avaient exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux, comparant, à l’instar de Marine Le Pen, la situation de ce jeune homme à celle de Marin Sauvajon. En 2016, ce dernier avait été laissé pour mort par un groupe de jeunes, alors qu’il s’était interposé dans l’agression d’un couple. Il avait passé deux semaines dans le coma, et avait reçu la Légion d’honneur en 2019. "


    • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 11:24

      @moderatus

      Vous délirez Moderatus et vous me diffamez en écrivant que je serai en faveur des délinquants.
      De plus je n’ai fait nulle part mention de ses tendances politiques.
      J’ai commencé mon commentaire en saluant son courage et en disant qu’il méritait tout le respect pour son acte de bravoure.

      Apprenez à lire et enlever vos œillères !


    • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 11:26

      ps : en parlant d’idéologie par contre votre réponse est assez éloquente concernant la vôtre ....


    • moderatus moderatus 27 août 11:33

      @The White Rabbit

      Cette version correspond à celle que deux des filles impliquées ont donnée dans la presse et modifie le scénario du héros “fracassé gratuitement”

      ===================================================
      pour ce n’est pas un héros et il ne s’est pas fait fracassé gratuitement , dont il l’a cherché.
      Ayez le courage de votre position, et arrêtez e double langage.

      Valérie Boyer députée LR des Bouches-du-Rhône : « Au lieu de valoriser ces actes de bravoure, certains tentent de les salir. Augustin n’est pas l’agresseur, c’est la victime » un point c’est tout !



    • moderatus moderatus 27 août 11:37

      @The White Rabbit

      Ce qui défendent Christian sont des fachos 

      C’est tous les jours que la racaille commet ses méfaits


      Lyon : une jeune femme insultée et agressée dans un train par un passager de 32 ans aux 25 antécédents judiciaires


      Vichy

      Une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue, vendredi soir, à Vichy. Lors de leur intervention, des policiers ont aussi été ciblés par des coups.


      Coulounieix-Chamiers (24) : un jeune homme handicapé agressé par deux adolescents



      Il n’y avait pas des Augustin pour s’interposer.



    • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 11:47

      @moderatus

      Vos diffamations ne respectant pas la charte du site ayant légitimement disparues, je n’ai pas non plus écrit qu’Augustin serait agresseur !!!
      Vous persistez dans vos insinuations sordides et diffamantes.
      Vous vous décrédibilisez avec de tels procédés fallacieux.

      Je répète : Augustin est bien une victime et je salue son courage et son civisme.
      Le reste ce sont vos projections à mon encontre.


    • oncle archibald 27 août 11:47

      @moderatus :

      White rabbit se contente de citer une source digne de foi, le parquet lui même, les jeunes filles importunées elles-mêmes, pour attirer l’attention sur l’emballement qui a suivi. Il n’enlève absolument rien à l’acte de courage du jeune homme, il dit que le récit héroïque genre chanson de gestes du moyen age est un peu enjolivé au profit du héros, comme il sied dans ce genre de récit. Il semble en outre que ça ne soit pas lui mais son entourage qui a « brtodé » autour des faits réels.

      Considérez vous que s’il a eu juste la mâchoire fracturée et des dents cassées par un seul coup de poing asséné par un seul membre du groupe des « agresseurs » il est moins « louable » que s’il s’était fait défoncer les cotes à coups de pieds par l’ensemble des jeunes qui importunaient les jeunes filles, sans toutefois les agresser à leurs propres dires.

      S"amuser à déformer la vérité n’est jamais une bonne chose, pour lui comme pour les autres. Transformer une drague lourdingue et importune en agression n’est pas une bonne action. Il a pu croire que, mais aux dires des jeunes filles en question la réponse est non. Ce qui n’excuse en rien le mec qui lui a collé un très violent coup de poing mais simplement permet de s’approcher plus près de la vérité des faits. C’est la moindre des choses quand on est devant un juge !


    • Canastel Canastel 27 août 11:52

      @The White Rabbit
      J’étais prêt à parier que le petit lapin blanc justicier serait le premier à bondir sur l’occasion de minimiser l’impact de l’acte courageux et chevaleresque de ce garçon qui n’a écouté que sa bravoure Il avait traitreusement reçu un coup de poing « courageux » par derrière , il vient d’en recevoir un deuxième !


    • oncle archibald 27 août 12:11

      @Canastel : « il avait traitreusement reçu un coup de poing « courageux » par derrière » ....

      Il a les dents derrière la nuque ? Etonnant non ? Quel besoin de vouloir trafiquer encore et encore des faits qui parlent d’eux même ? Il s’est bouffé un seul coup de poing qui l’a envoyé à l’hosto avec dents et mâchoire cassés. Le mec qui le lui a donné doit être rudement costaud et il ne faisait pas le poids pour se bagarrer avec lui.

      Ce qui n’absous en rien l’acte de son agresseur qui aurait du se contenter de lui conseiller de passer son chemin et ne pas se mêler de ce qu’il faisait avec ces jeunes filles. Au fait les dites donzelles avaient-elles appelé à l’aide, se plaignent-elles d’avoir été agressées par une bande de sauvages ? Se sentaient-elles en danger ? Il semble que non suivant leurs propres dires.

      La vérité, c’est mieux que le roman photo à deux balles.


    • eau-pression eau-pression 27 août 12:14

      @oncle archibald

      Le frappeur a juste montré qu’il n’était pas un homme, et ceux qui ne l’ont pas retenu c’est du même acabit.


    • eau-pression eau-pression 27 août 12:15

      @oncle archibald

      On verra ce qu’en dira Zoé


    • Gasty Gasty 27 août 12:22

      @oncle archibald

      Il faut croire que l’honnêté des jeunes filles n’est pas très apprécié par l’auteur qui ressent une dévalorisation de son récit.


    • moderatus moderatus 27 août 13:05

      @The White Rabbit
      Je répète : Augustin est bien une victime et je salue son courage et son civisme.
      Le reste ce sont vos projections à mon encontre

      ==================================================
      Si votre réponse s’était arrêtée là, j’aurai applaudi et vous aurais félicité 
      c’était suffisant.

      mais la suite a tout gâché 
      C’est l’habitude de ceux qui pratiquent la Taqiya ou dissimulation 
      Assumez !


    • Fergus Fergus 27 août 13:06

      Bonjour, oncle archibald

      Excellent commentaire en l’état des connaissances actuelles de l’affaire.

      Il est dommage que certains s’enflamment, emportés par des considérations plus idéologiques que rationnelles !


    • moderatus moderatus 27 août 13:11

      @oncle archibald
      White rabbit se contente de citer une source digne de foi, le parquet lui même,

      ==============================================================

      E faire des tonnes sur des suppositions ne me parait pas jusyifié et pr^te à questionnement.

      la réponse est simple 

      Augustin s’est il porté au secours de ces dames importunées par 5 personnes oui
      a-t-il été victime d’agression oui

      réponse , on salue le courage de ce garçon .

      mon article a pour but de rendre hommage à ceux qui osent s’interposer 
      son origine, sa couleur, les commentaires ne sont pas de saison.


    • moderatus moderatus 27 août 13:23

      @oncle archibald
      cautionner la lâcheté générale n’est pas louable, i faut attendre que quelqu’un se fasse fortement agresser pour intervenir ?
      c’est tous les jours que de gens se font agresser et que personne n’intervient.

      un seul mot est de mise merci augustin gamin de 17 ans pour ton courage. 


    • moderatus moderatus 27 août 13:25

      @eau-pression
      Le frappeur a juste montré qu’il n’était pas un homme, et ceux qui ne l’ont pas retenu c’est du même acabit.

      ========================================================

      5 voyous qu’il faudrait identifier, mais on va prendre son temps.


    • troletbuse troletbuse 27 août 13:31

      @Fergus
      Je vois que vous vous faites de nouveaux amis sur AV, probablement des gauchistes smiley  smiley  smiley


    • moderatus moderatus 27 août 13:33

      @Gasty

      Bien sur, Ce jeune homme serait suicidaire, il serait allé provoquer ces 5 racailles gratuitement pour le plaisir de se faire tabasser.

      Version crédible n’est ce pas ?

      Il était envieux du sort de Marin 22 ans handicapé à vie , comme pour Adrian Lopez assassiné et pour Grégory tué pour un regard et tant d’autres.



    • Gasty Gasty 27 août 15:01

      @moderatus

      Ne vous laissez pas emporter par vos émotions !

      Sur le terrain il est parfois préférable de ne pas voir débouler un robins de bois inexpérimenté qui ne fera qu’accentuer une situation tendus. Pourtant ces jeunes filles semblaient maitriser la situation...Jeunes filles frêles bien sûr et importuné. Ce placer en protection et les accompagner aurait suffit, surtout lorsque l’on est seul face à cinq individus.

      A cela, personne ne nie qu’Augustin soit une victime. De l’agresseur en premier et de son inexpérience de jeune mâle. Saluons malgré tout son courage et n’en faisons pas un conte de fée en déformant la réalité.


    • moderatus moderatus 27 août 15:34

      @Gasty
      A cela, personne ne nie qu’Augustin soit une victime. De l’agresseur en premier et de son inexpérience de jeune mâle. Saluons malgré tout son courage et n’en faisons pas un conte de fée en déformant la réalité.

      ==========================================================

      Il n’y aucun conte de fée , mais des faits qui se répètent et sont inquiétants
      les faits son simples
       un jeune garçon voit des jeune fille qui semblent importunées par 5 garçons
      il s’approche pour discuter
      il finit à l’hôpital
      Mon article , rendre hommage à son courage , c’est simple non ?

      combien de cas ou personne n’ose intervenir ?

      rappelez vous certains cas

      Grégory Baharizadeh a 18 ans. I



      ll est étudiant, a un petit job dans un supermarché, et joue au foot au poste de défenseur central au FC Échirolles. Bref, c’est un jeune sans problème. Mais ce matin là, il s’en est créé un sans le vouloir. Au feu rouge, avenue Grugliasco, il soutient le regard de son meurtrier, des mots sont échangés, et le jeune de 16 ans sort un couteau de son survêtement : il atteint Grégory à plusieurs reprises à la carotide, les coups sont fatals.


      Des gouttes de sang du meurtrier sont retrouvés sur les lieux du crime, très vite il est identifié par les enquêteurs. Quinze jours plus tard, il est interpellé à son retour d’Algérie où il avait pris la fuite. Il explique porter régulièrement un couteau sur lui, avoue avoir tué Grégory, mais n’explique pas son geste. A 16 ans, il avait déjà été condamné pour vol par effraction, et port d’arme.


      https://youtu.be/eZjRGneAenQ



    • Captain Marlo Captain Marlo 27 août 20:25

      @moderatus

      Salut modératus ! Quel courage de vous attaquer à la bobosphère bien pensante ! Vous savez bien que désormais, pour certaines bonnes âmes, les victimes sont les délinquants... Et gâteau sur la cerise, il paraît que ce jeune homme serait royaliste ? Mais quelle horreur, vous défendez un royaliste ?
      .
      Modératus, mettez le gilet pare balles et le casque lourd, on va vous trainer dans la boue, vous traiter de « pétainiste-antisémite-fasciste », et au moins, « de facho » !
      .

      Heureusement pour vous, vous n’êtes pas à l’UPR, sinon, en plus vous seriez traité de : « populiste-conspirationniste-anti américain primaire, secondaire et tertiaire »  !!

      •  

      Mais quelle époque de merde ! Merci pour l’article !
      Et voici l’analyse de l’avocat Régis de Castelnau : « Violences de rue, l’affaire Augustin ».

      "(...) Il y a également une autre caractéristique que l’on retrouve dans chacune des agressions, c’est l’incroyable sentiment d’impunité qui habite les voyous, et une arrogance liée à ce qui s’est produit avec l’affaire Traoré et l’importation en France des débats américains après la mort de Georges Floyd.

      La complaisance initiale d’Emmanuel Macron, demandant à sa ministre de la Justice et à son ministre de l’Intérieur de prendre le parti de la famille Traoré, les interventions d’un certain nombre d’intellectuels indigénistes considérant ces violences comme quasiment justifiées par le passé esclavagiste et colonial de la France.

      Ce qui s’est produit dans notre pays pendant ces longues semaines est un fait politique extrêmement important, qui a élargi la question de l’insécurité en lui donnant des caractéristiques ethniques qu’il est difficile de nier. Ces questions vont constituer un enjeu considérable dans les débats politiques qui s’amorcent dans la perspective de la prochaine présidentielle...etc 

       


    • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 20:48

      @moderatus

      Ah je n’avais pas vu votre dernière insinuation fallacieuse à mon encontre :

      moderatus 27 août 13:05

      @The White Rabbit

      « (...) C’est l’habitude de ceux qui pratiquent la Taqiya ou dissimulation 
      Assumez ! (...) »

      Voyons voir la définition de ce mot :

      Le mot taqîya, parfois orthographié taqiyya et takia, provient de l’arabe تقيّة (taqīyya) qui signifie « prudence » et « crainte ». Ce terme désigne, au sein de l’islam, une pratique de précaution consistant, sous la contrainte, à dissimuler ou à nier sa foi afin d’éviter la persécution. Cette pratique est connue dans le monde chiite et autorisée dans le sunnisme. Elle possède un fondement coranique, provenant notamment de la sourate 3:28.

      On trouve aussi la taqîya dans l’ésotérisme musulman, en particulier dans le monde chiite, où elle est liée à la non-divulgation de données ésotériques relatives à l’imamat.

      Dans les années 1990, le mot « taqîya » a reçu une autre interprétation : des auteurs l’utilisent pour désigner une dissimulation de la foi dans un but de conquête. Cette interprétation est contestée par d’autres auteurs. Selon cette interprétation, il s’agirait alors d’une pratique utilisée par des mouvements djihadistes extrémistes tels qu’Al-Qaida et l’État islamique."


      Pouvez-vous donc argumenter cette énième diffamation qui vous fait me considérer comme un djihadiste prosélyte et en conquête ?


    • OMAR 27 août 20:53

      Omar9
      .
      @Captain Marlo :« Modératus, mettez le gilet pare balles et le casque lourd.. ».
      .
      Pas la peine tout ça.
      Lui, une paire de ciseaux et hop, plus de commentaires embarrassant ou gênant.
      .
      Et je ne suis pas le seul à être censuré (à défaut d’être banni).
      La cause : juste pour avoir indiquer qu’entre 3 fait-divers tirés au hasard.
      .
      -une attaque au couteau dans un bar à Morlaix :
      https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/une-agression-au-couteau-dans-un-bar-a-morlaix-15-08-2020-12598930.php
      -une autre à Brest :
      https://www.20minutes.fr/societe/2840763-20200816-brest-refoule-entree-bar-faute-masque-poignarde-vigile
      -l’agression d’Augustin
      https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Agression-d-Augustin-a-Lyon-l-enquete-tempere-la-version-de-la-famille-1700262
      .
      @moderatus avait évidement choisi de développer mle dernier fait-divers.
      .
      Chuuuutttttttttt, j’ai pas le droit de dire pourquoi....


    • OMAR 27 août 21:14

      Omar9
      .
      @The White Rabbit :"Pouvez-vous donc argumenter cette énième diffamation qui vous fait me considérer comme un djihadiste prosélyte et en conquête ?

      .
      Quand @moderatus est à court d’arguties ou confronté à ses propres contradictions ou inepties, c’est sa répartie favorite qu’il placarde à ses contradicteurs.
      .
      Moi c’est :"islamo gauchisme et Taqiya

      « qu’il m’a collé dans son précédent narticlel »L’ensauvagement".
      .
      C’est tellement grotesque qu’il faut plutôt en rire...


    • The White Rabbit The White Rabbit 27 août 21:18

      @OMAR

      Je viens de me rendre compte qu’il avait déjà fait pareil aussi pour moi sous son nartic « ensauvagement »

      C’est là

      Cela devient vraiment symptomatique chez lui smiley


    • moderatus moderatus 27 août 21:33

      @Captain Marlo
      Mais quelle époque de merde ! Merci pour l’article !
      Et voici l’analyse de l’avocat Régis de Castelnau : « Violences de rue, l’affaire Augustin ».

      "(...) Il y a également une autre caractéristique que l’on retrouve dans chacune des agressions, c’est l’incroyable sentiment d’impunité qui habite les voyous, et une arrogance liée à ce qui s’est produit avec l’affaire Traoré et l’importation en France des débats américains après la mort de Georges Floyd.

      La complaisance initiale d’Emmanuel Macron, demandant à sa ministre de la Justice et à son ministre de l’Intérieur de prendre le parti de la famille Traoré, les interventions d’un certain nombre d’intellectuels indigénistes considérant ces violences comme quasiment justifiées par le passé esclavagiste et colonial de la France.

      Ce qui s’est produit dans notre pays pendant ces longues semaines est un fait politique extrêmement important, qui a élargi la question de l’insécurité en lui donnant des caractéristiques ethniques qu’il est difficile de nier. Ces questions vont constituer un enjeu considérable dans les débats politiques qui s’amorcent dans la perspective de la prochaine présidentielle...etc 


       

      ====================================================
      je ne peux qu’être d’accord avec votre analyse
      mon article précédent était sur l’ensauvagement et qui en étaient les auteurs.
      sur cet article je voulais simplement apporter mon soutien à des gens qui comme Augustin qui ont les gonades de se mettre en danger pour défendre des gens agressées, souvent au détriment de leur intégrité physique et malheureusement de leur vie.
      JE pense que le minimum c’est de leur rendre hommage. et j’ai du mal à comprendre que certains cherchent des circonstances atténuantes à la racaille.


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 août 21:36

      @OMAR
      La cause : juste pour avoir indiquer qu’entre 3 fait-divers tirés au hasard.
      .

      Et alors ? Vous justifiez la violence par d’autres violences ? Faut rebrancher vos neurones : la violence est à condamner d’où quelle vienne. Point.


    • chantecler chantecler 27 août 21:37

      @Captain Marlo
      Vous devenez franchement putassière .


    • moderatus moderatus 27 août 21:58

      @The White Rabbit

      Je viens de me rendre compte qu’il avait déjà fait pareil aussi pour moi sous son nartic « ensauvagement »

      C’est là

      Cela devient vraiment symptomatique chez lu

      ========================================================
      vous allez finir par vous paxer tous les deux

      le mariage du Omar et du lapin , marrant non ?


    • OMAR 27 août 22:28

      Omar9
      .
      @Captain Marlo
      .
      Non mon Capitaine, je ne justifie surtout pas la violence.
      Mieux, je fais comme vous ; la violence est à condamner d’où quelle vienne.
      .
      Mais notre ami @moderatus ne partage pas notre point commun.
      .
      Il ne parle et ne condamne que la violence émanant d’une communauté bien précise.
      .
      C’est malheureux et condamnable ce qui est arrivé à Augustin.
      Mais deux dents cassées valent plus qu’un œil perforé à coup de couteau ?
      .
      Et ma remarque justifie-t-elle ma censure ?


    • OMAR 27 août 22:52

      Omar9
      .
      @moderatus
      .
      Je crois que le PACS niche plutôt dans ton parti chéri le R. Haine.
      .
      Et haut plus haut niveau hiérarchique.
      .
      Ne me dis pas que t’as subitement oublié ton ami Floriant Philippot !!!
      https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/closer-revele-l-homosexualite-de-florian-philippot_1632091.html


    • Roubachoff 27 août 23:58

      @oncle archibald
      En des temps très difficiles où la tension monte pour une multitude de raisons, la première leçon à tirer de cette affaire est la suivante : sauf quand la vie d’autrui est en danger, ne jouez pas les justiciers ou les policiers, parce que vous n’en avez ni le jugement, ni l’autorité, ni les compétences ni les moyens. En conséquence, vous risquez d’aggraver les choses, pour les victimes ou pour vous-même. S’il était responsable, c’est le conseil que donnerait ce gouvernement, avec des exemples à l’appuis, au lieu de nous gonfler depuis six mois avec ses gestes barrières et autres âneries. Comme si nous étions débiles. Une précision, par civisme, je respecte ces bêtises (un filet à papillons pour arrêter un éléphant qui charge) mais il y en a marre de n’entendre parler que de ça. 


    • chantecler chantecler 28 août 04:38

      @chantecler
      Réponse au post de 20h 25...


    • moderatus moderatus 28 août 07:21

      @OMAR
      .
      Mais notre ami @moderatus ne partage pas notre point commun.
      .
      Il ne parle et ne condamne que la violence émanant d’une communauté bien précise.

      ===========================================================

      Qui vous a censuré Omar ?

      Je défends aussi cette femme noire qui s’est faite agressé par une racaille de 17 ans

      Montpellier : un migrant de 17 ans, déjà connu pour des violences, insulte et frappe la femme de ménage de l’hôtel où il est hébergé par le Conseil départemental


      Un mineur isolé de 17 ans a insulté et frappé une femme de ménage dans l’hôtel où il est hébergé par le conseil départemental.

      Un mineur isolé a été interpellé ce mercredi à Montpellier pour avoir frappé la femme de ménage de l’hôtel Belagio rue de la Croix verte dans le quartier Euro médecine. C’est dans cet hôtel notamment que le conseil départemental loge un certain nombre de jeunes immigrés clandestins arrivés en France sans aucune ressource, les mineurs isolés sont pris en charge par le département.

      Ce garçon de 17 ans a d’abord insulté la dame avec des propos racistes la traitant de « sale négresse », avant de dégrader la chambre et de la frapper avec un balais.

      Ce mineur était déjà connu pour des violences sur des éducateurs de l’aide sociale à l’enfance.


      Que fait cette racaille sur notre territoire ?


    • moderatus moderatus 28 août 07:33

      @OMAR
      .
      Je crois que le PACS niche plutôt dans ton parti chéri le R. Haine.
      .

      Humour Omar, vous en manquez totalement, c’est dommage.


    • osis 28 août 08:56

      @The White Rabbit

      Plus que le courage des « héros » je vois surtout la passivité, l’égoïsme, la couardise et la lâcheté, des témoins qui n’interviennent jamais dans une telle affaire.

      Les seuls vrais responsables d’une agression, ce sont surtout ceux qui détournent le regard.

      L’unique force des voyous c’est l’impunité induite par la lâcheté des « honnête gens ».



    • moderatus moderatus 28 août 11:15

      @osis

      Les seuls vrais responsables d’une agression, ce sont surtout ceux qui détournent le regard.

      L’unique force des voyous c’est l’impunité induite par la lâcheté des « honnête gens ».

      ==========================================================

      Combien vous avez raison,

      des jeunes gens , des femmes, des handicapés se font agresser, sont blessés ou meurent à une cadence infernale parce qu’on détourne le regard. Cette attitude a un nom.

      il faut ajouter à cela l’omerta des médias, le laxisme de l’état, et la compromission de certains politiques qui pour des raisons électorales sont dans le déni complet quand ils ne sont pas complices et se font acheter.

      Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.


      https://youtu.be/k5qgOUeB9Cs


    • OMAR 28 août 12:23

      Omar9
      .
      @moderatus :« Je défends aussi cette femme noire... ».
      .
      Eh bien voila, tu confirmes mes écrits : tu ne dénonces que les actes négatifs émanant de la communauté afro-maghrébine, quelque soit la victime.
      .
      Il m’est aisé de racler les poubelles en d’en faire comme toi, un tri qui donne ceci :
      .
      Yvelines, Ecquevilly : une femme mortellement poignardée par un homme qui s’en est ensuite pris à sa sœur et un autre homme,

      assassinée
      https://www.ouest-france.fr/faits-divers/feminicide/yvelines-une-femme-tuee-son-domicile-par-un-homme-soupconne-d-etre-son-ex-compagnon-6712239
      -A Vitry, une mère voilée agressée au couteau devant son fils, à la sortie d’une école :
      https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-sur-seine-94400/vitry-une-mere-voilee-agressee-a-la-sortie-une-ecole-17-02-2016-5555027.php

      .
      -Argenteuil, 2 racailles au crane rasé ont violemment agressé une femme alors qu’elle sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen. Ses agresseurs lui auraient arraché le voile, arraché les cheveux et donné des coups de pied dans le ventre alors qu’elle leur aurait expliqué qu’elle était enceinte.
      .
      Si tu en veux d’autres, pas de problème, y’en a encore bezef...


    • moderatus moderatus 28 août 14:03

      @OMAR

      Toutes les agressions sont condamnables, quelques soit la couleur et la position politique de l’agresseur

      toutes les actions courageuses sont louables quelque soit la couleur ou le positionnement politique de celui qui agit avec courage

      C’est clair non, mon petit Omar.

      essaie d’appliquer cette règle.


    • OMAR 28 août 16:51

      Omar9
      .
      @moderatus :« Toutes les agressions sont condamnables, ».
      .
      Oui c’est ce que tu prétends...
      .
      Mais tu seras crédible le jour où tu feras un article et où tu dénonceras et condamneras clairement ces attaques ignobles, comme celle que « tu n’as pas pu voir » et commise par un ancien du F.haine, et qui s’en est pris à la mosquée de Bayonne et a tiré et grièvement blessé des pratiquants.,
      https://www.20minutes.fr/societe/2638687-20191028-attaque-mosquee-bayonne-suspect-ancien-candidat-front-national
      .
      Ou cette crapule qui a joué à la voiture-bélier, toujours contre des pratiquant de la mosquée de Colmar, là aussi, t’étais pas là :
      https://www.20minutes.fr/justice/2613211-20190925-attaque-mosquee-colmar-conducteur-vehicule-mis-examen-tentative-meurtre
      .
      Le comble de ton effronterie, je comdane l’acte commis contre Augustin et tous les autres, pas toi, et c’est à moi que tu demandes d’appliquer cette règle !!!
      .
      T’aurais dû travaillé chez Michelin, tellement t’es gonflé...


    • moderatus moderatus 28 août 17:26

      @OMAR
      T’aurais dû travaillé chez Michelin, tellement t’es gonflé...

      ======================================================

      Omar, tu vois que tu es capable d’Humour, mais tu ne m’as pas fait ’éclater’ de rire

      je te signale simplement que ce que tu pratique depuis un moment c’est de l’acharnement sur le rédacteur , et c’est totalement interdit.
      mais je suis d’une tolérance infinie, et je crois que tu e malheureux, déchiré entre ton idéologie et des vérités que tu comprends mais qui te font mal de reconnaitre.

      je t’ai dit cent fois que la connerie, la violence n’ont par de couleur.

      enfin c’est ton problème.


    • Captain Marlo Captain Marlo 28 août 18:31

      @OMAR
      Mais notre ami @moderatus ne partage pas notre point commun.
      .
      Il ne parle et ne condamne que la violence émanant d’une communauté bien précise.

      Hélas, il n’est pas le seul dans ce cas ! Alors, revenons aux fondamentaux & à la Loi, on ne règle aucun problème par la violence. Et ne comptez pas sur moi pour comparer les blessures des uns et des autres, et discriminer !
      .
      La Révolution française s’est faite sur l’égalité et la fin des privilèges.
      La liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres. La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est dans le préambule de la Constitution française :
      .
      L’égalité « en droits » exclut définitivement l’existence des privilèges abolis le 4 août 1789. En affirmant que la loi « doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.
      .
      Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

      .
      L’article 6 donne une définition individualiste et universaliste de l’égalité : la loi ne reconnaît que des individus, elle ne prend en compte ni l’appartenance à des groupements, ni l’inégalité des conditions.



    • OMAR 28 août 20:36

      Omar9
      .
      @moderatus :« ce que tu pratique depuis un moment c’est de l’acharnement sur le rédacteur »
      .
      Je te l’ai déjà écrit, je suis ton contradicteur, pas ton ennemi.
      .
      Tu penses que je vais soutenir des crapules qui agressent, cassent, ou pire, assassinent, parce qu’ils s’appellent Kader, Rachid ou Mamadou ?
      .
      A chaque fois qu’un délit ou un crime est commis et que son auteur est d’origine afro-maghrébine, je suis consterné, abattu, lacéré quel que soit la victime.
      .
      Et je ne me gène nullement pour condamner cet acte.
      .
      Mais ta fixation uniquement sur les délits commis uniquement par cette racaille, m’est insupportable, car inique et raciste.
      .
      Encore une fois, dénonçons et luttons contre l’extrémisme, le racisme, la violence et la barbarie.
      Mais quelque soient leurs auteurs.


    • moderatus moderatus 28 août 20:45

      @OMAR

      Je te l’ai déjà écrit, je suis ton contradicteur, pas ton ennemi.
      .
      Tu penses que je vais soutenir des crapules qui agressent, cassent, ou pire, assassinent, parce qu’ils s’appellent Kader, Rachid ou Mamadou ?
      .
      A chaque fois qu’un délit ou un crime est commis et que son auteur est d’origine afro-maghrébine, je suis consterné, abattu, lacéré quel que soit la victime.
      .
      Et je ne me gène nullement pour condamner cet acte.
      .
      Mais ta fixation uniquement sur les délits commis uniquement par cette racaille, m’est insupportable, car inique et raciste.
      .
      Encore une fois, dénonçons et luttons contre l’extrémisme, le racisme, la violence et la barbarie.
      Mais quelque soient leurs auteurs.

      ===============================================================

      J’en suis ravi, le contradicteur ne me dérange nullement , mais parfois y
      tu dérapes.

      Mais je ne fais que décrire des faits ;
      je t’ai envoyé des agressions abjectes, sur des femmes enceintes sur une employée noire, sur des handicapés, dans tous les cas on ne sait pas et je ne sais pas qui sont les agresseurs, et leur couleur de peu m’indiffèrev je les appelle racailles. c’est toi qui fais une fixette ; 

      Dan ces trois cas ci dessous , je ne sais pas d’où sortent ces racailles , c’est toi, qui fais l’amalgamme.

      C’est tous les jours que la racaille commet ses méfaits


      Lyon : une jeune femme insultée et agressée dans un train par un passager de 32 ans aux 25 antécédents judiciaires qui c’est ?


      Vichy

      Une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue, vendredi soir, à Vichy. Lors de leur intervention, des policiers ont aussi été ciblés par des coups.

      Qui sont’ils ?

      Coulounieix-Chamiers (24) : un jeune homme handicapé agressé par deux adolescents qui sont-ils 

      tu as leur identité ?

      J’appelle racaille tous ceux qui commettent ces actes barbares, quelque soit leur identité et leur origine .


    • VY-rus T Venom 29 août 00:51

      @OMAR

      Salut OMAR , 
      ce qui te dessert le plus , c’ est de systématiquement recourir a l’ insulte et a la stigmatisation de tes adversaire des que ca ne te plait pas ou que tu pense que l’ islam est attaqué . On ne compte plus les fois ou ceux qui e sont pas d’ accord avec toi son qualifier de facho ...

      Les @Amaury, @moderatus (de pacotille) @chemisebrune et toute la meute facho et raciste s’est cachée, car le terroriste n’a pas crié »Allah Akbar", n’est pas black, ou ne s’appelle pas Ali Sarkoza.

      cf https://www.agoravox.fr/commentaire5336093

    • OMAR 29 août 12:08

      Omar9
      .
      Salut @Venom
      .
      Comment qualifieras-tu une crapule comme cet @Amaury qui est allé jusqu’à
      inventer un fait-divers ignoble, juste pour inciter les lecteurs à la haine et à la violence envers les musulmans et les afro-maghrébins ?
      .
      Pas la peine de chercher ses torchons sur Agora, il les a tous retirés et a pris ses jambes à son cou, dés qu’il a été confondu.
      .
      Et ils sont légions à suivre la même voie extrémiste, raciste et xénophobe que ce sinistre personnage.
      .
      Alors, commence à lire ce que ces tarés écrivent à mon sujet, tout en te recommandant le moujik @popovitch qui caracole actuellement au hit parade des insultes.
      Je sais, toi non plus tu n’as pas vu son coms où il m’a traité de "bougnoule, boucaque, rastaquouère, moustouf, harki, niquetamère, bédouin, islamopithèque, etc.

      Car tu n’es de yeux que pour mes écrits...


    • VY-rus T Venom 29 août 15:34

      @OMAR

      Salut OMAR , c’ est cyrus ,

      Je me souvient très bien d’ amaury grandgil mais pas du fait divers dont tu parle , par contre on l’ avais pris en flag avec garibaldi2 sur l’ invention d’ un petit jardin destiné au élèves sois disant saccagé par des collegue de gauche par jalousie .
      Il pretendait que les photo etait les sienne , alors qu’ il les avais volé sur le blog d’ une femme qui fait ses fraisier en caisse au lieu de les faire dans son jardin .

      Il avais été tellement vexé , et avais eu peur ( puisque nous avion trouvé son lycé , et le nom du proviseur mit en cause ), que cela n’ ais des retombé juridique qu’ il as du coup quitter agoravox et effacer ses articles .

      Je n’ ais pas de haine contre lui , c’ est un mythomane amere et aigris peut etre a cause de son surpoids et du rejet que cela cause dans la société .Mais je ne tolere pas que l’ on mente surtout pour causer du tord aux autres .Au tout debut de l’ article j’ etait scandalisé , qu’ on lui ais bousillé son petit jardin , de tout coeur avec lui malgres nos divergence d’ opinion , j’ ais marché a fond avant de capter un morceaux de cagette sur l’ image et de trouvé le blog.

      Je sais, toi non plus tu n’as pas vu son coms où il m’a traité de "bougnoule, boucaque, rastaquouère, moustouf, harki, niquetamère, bédouin, islamopithèque, etc.

      >mais si je l’ ais vu également chez moderatus , et non je ne te regarde pas que toi , je rode dans les meandre d’ agoravox , et je retient la plus part des commentaire des gens qui vienne souvent ici , c’ est d’ autant plus facile que je me deguise souvent smiley certain pense meme ici que je travaille pour une obscure officine ....

      Bougnoule c’ est un auvergnat , rastacouere c’ est pote a bobmarley , moustouf les arabe se le disent entre ca veut dire muzz , harki c’ est pluto flatteur , bedoin non plus n’ est pas une insulte .

      par contre Boucake vient du japonais BUKAKE , qui fait allusion a des partouse scatologique , niquetamere ca se comprend tout seul , et islamopitheque egalement.

      Ce sont des insulte , idiote , mais tu n’ est pas le dernier a en faire usage et plus d’ une fois j’ ais faillis te lancer une bordée quand tu joue a ce jeux la avec moi .
      Et crois moi j’ en ais quelque une de tres vexante en stock smiley

      Si ca se passe mal avec toi , ce n’ est pas a cause de ta religion ou de ton origine , mais bien a cause de ton caractere , ca se passe tres bien avec Njama ou avec les auteur (a part le saoudien qui ne repond jamais ) , j’ ais de nombreux ami muzz et un oncle marocain que je respecte ...

      Tu ne peut pas voir le racisme partout , pour n’ importe quel pretexte tout en provoquant sinon tu va finir aussi aigris et amere qu’ amaury a mentir et mythoner en permanence ....

      A+


    • popov 29 août 15:54

      @OMAR

      Salut coco

      Alors, commence à lire ce que ces tarés écrivent à mon sujet, tout en te recommandant le moujik @popovitch qui caracole actuellement au hit parade des insultes.

      Je sais, toi non plus tu n’as pas vu son coms où il m’a traité de "bougnoule, boucaque, rastaquouère, moustouf, harki, niquetamère, bédouin, islamopithèque, etc.

       
      Voici ce que j’ai écrit et que tout le monde peut vérifier ici :

      Mais comme je ne suis pas un moujik et que tu continues à utiliser ce mot, cela me donne le droit de t’appeler bougnoule, boucaque, rastaquouère, moustouf, harki, niquetamère, bédouin, islamopithèque, etc.


      Je te signalais simplement que tant que tu me traiteras de moujik et que tu déformeras mon pseudo —comme tu viens encore de le faire—, j’aurai le droit d’exercer mon droit de réponse. Je n’ai aucune raison de tendre l’autre joue aux grossièretés d’un islamopithèque.
       
      Tu es toujours le premier à déformer les pseudos et à insulter ceux qui te contredisent. Et quand on te renvoie l’insulte, tu viens pleurnicher et hurler au racisme. Et en plus, comme on peut une fois de plus le constater, tu n’hésite pas à mentir pour déformer les propos de ton interlocuteur.
       
      Mais en cela, tu peux être fier de toi, tu imites parfaitement ton tdc de soi-disant prophète. Je suppose que ce faisant, tu crois comme les ânes que tu seras admis dans le bordel de la mère maquerelle Allah et que tu auras droit à tes 72 vierges.

    • VY-rus T Venom 29 août 15:59

      @popov

      Salut popov , 

      s’ il ne percute pas , on pourra aussi l’ appeler Amaury ou Monsieur Grandgil , 
      meme cretin , meme peine smiley


    • VY-rus T Venom 29 août 16:21

      @Pupuce007

      Jean GABIN ? 

      >yep mais bizarement , a cause de sa facon outré de parlais , j’ ais toujours vu fernandel dans sa photo de gabin , une sorte d’ empreinte neurologique .

      Les gens ont du mal a decoder tes code secret , ou pire a te repondre sur le meme ton , Peut etre est il temps que shaw shaw se revinte pour etre plus accessible au autres ? 

      Tu n’ en serais que plus credible grand combatant anti censure .

      A+

      NB j’ ais bien eu ton mail , je te repondrais ASAP ....


    • VY-rus T Venom 29 août 16:22

      @Venom

      revinte=reinvente


    • moderatus moderatus 29 août 16:29

      @Venom
      revinte=reinvente

      ==========================================================

      Comme Macron, se réinventer , si l’on a quelque chose de nouveau à dire ou plutôt à faire


    • popov 29 août 16:41

      @Venom

      Salut Cyrus
       
      Je crois me souvenir de cet article d’Amaury dont parle notre zomar. Il avait mis le lien à cette vidéo. Cette vidéo était un montage. On y voit un Égyptien qui pète un plomb en parlant de Morsi en arabe mais les sous-titres en français, le font parler de l’islam.
       
      L’effet est hilarant. Amaury et l’article dont était tirée la vidéo disaient clairement qu’il s’agissait d’un montage, une blague de potaches, sans plus.
       
      Ce a qui fait râler notre zomar, c’est qu’il sait qu’un jour ou l’autre un mahométan va parler dans le même sens que les sous-titres. Ce n’est qu’une question de temps et cela pourrait bien se produire en Kabylie, quand on voit comment l’islam y est considéré par certains.


    • OMAR 29 août 21:04

      Omar9
      .
      Salut @Venom : « c’ est cyrus.. » ;
      .
      C’est pas vrai !!!
      Et moi qui pensais que t’étais @reptile, @Darth-Rabbit ou @myrrhe-lit-on.
      .
      Ah tu as vu les insultes du moujik @popovitch ?
      Mais tu n’as pas réagi comme tu le fais avec moi.
      Mieux, tu trouves ses insultes, gentilles...
      .
      Et quand il insulte ma défunte mère, c’est gentil aussi ?
      Et quand il s’attaque à mes enfants ?
      .
      Et toi-même quand tu insultes et joues à la provoc du genre :
      « pensez vous vraimen que le covid est hallal ou musulment ? »
      Agora 12 aout 2020 « La tentative... ».
      .
      @Venom, c’est malgré toi, cette union sacrée cette solidarité entre ceux qui ont du mépris et de la détestation envers les afro-maghrébins et les musulmans.
      .
      T’as un oncle marocain ? Et alors ?
      François Coppé est marié à une algérienne (N. H.), cela ne l’empêche pas de se comporter en une parfaite crapule raciste...
      .
      T’occupe pas de mon avenir, mais plutôt de l’addiction à la vodka de ton pote moujik @popovitch...


    • VY-rus T Venom 29 août 23:17

      @popov
      salut popov , 
      Je me souvient très bien de cette video , Bien que de mauvais gout ( selon moi ) car c’ est tres fake news , et dangereux pour ce pauvre gars qui peut se faire descendre pour ca (tu me dira , critiquer morsi ou un autre leader (poutine trump kim jong un ) peut etre tres dangereux egalement . )

      Au depart elle estait presenter par certain comme vrai , je prefere mille fois un mec comme zemmour , ou comme ces manifestant qui brule le coran en suede car il le font en prenant les risque eux meme d’ assumer leur droit d’ expression fondamental face au djihadisme . 

      J’ etait d’ ailleur intervenu , rapidement pour signaler la supercherie chez moderatus , et la tout le monde avais rectifier le tir ce qui est a mon sens tres bien .

      Oui de nombreux musulman , garde leur spiritualité mais refuse qu’ on les appelle musulman et rejette l’ islam , j’ en connais certain , qui veulent etre autre chose de plus positif tellement il sont ecoeuré .Un peut comme les protestant qui ont rejeter l’ église catholique tout en gardant la foi chrétienne .

      Un bon musulman est aujourd’hui quelqun qui proteste contre cette dictature religieuse qui n’ as plus rien de spirituelle . les mauvais au contraire font de la surenchere dans la violence et le dhihadisme anti-islam tout en pretendant le servir.

      Njama me parait un bon musulman , Omar pourrais le devenir s’ il etait un peut plus malin il as parfois des instant de lucidité et critique les attenta et autre abomination , mais il retombe sistematiquement dans l’ abime des habitude et d’ une servilité naive envers les gourou musulman .

      Je t’ ais d’ ailleur conspué une ou deux fois quand tu traite mahomet de TDC ou de pedophile , a l’ epoque les juif , les catho ou meme les boudhiste faisait de meme dans une société patriarcale assez abjecte ou la femme ne vallait pas grand chose au yeux des hommes .Apres je te laisse dire , car c’ est aussi ton droit de penser le contraire et de l’ exprimer pas besoin de tourner 100 ans en rond smiley

      Pour amaury , ce ne sont pas ces idée « vielle franec qui m’ ont derangé , mais bien ses mensonge ou meme prix la main dans le sac , il n’ as pas eu l’ idée de faire amende honorable et de dire que ’ etait un recit imaginaire et qu’ il avais eu tord de le presenter comme veridique , c’ est la dessus que je l’ ais »jeter" assez copieusement , j’ ais aussi des pote a l’ action francaise moi le vilain gauchiste presumé smiley

      Tu t’ en souviendra egalement plus d’ une fois j’ ais essayer de discuter sur les texte islamique avec OMAR , mais il est aussi spirituelle qu’ une enclume dans une messe noire :P c’ est peine perdu .

      A+ popov


    • VY-rus T Venom 29 août 23:38

      @OMAR

      Tres bien OMAR , je n’ aurais plus jamais le respect et la cordialité de me faire reconnaitre quand je pense que tu n’ as pas suivit le film ( ce qui etait bien le cas avant que tu reprenne mon historique ) smiley

      Bien au contraire , j’ ais plus d’ une fois dit a popov qu’ il passait egalement une limite , exatement de la meme maniere que je te le dit a toi sans haine ni agressivité , mais la encore tu est enfermé dans une vision du monde ou muzz= bien , les autre=mal et ca ce n’ est pas l’ islam que je peut apprécier .

      Tu est l’ un des muzz qui as le plus fait , pour que je mette a rejetter l’ islam , bravo tu peut être fier de toi . Tu connais certainement la peine reserve a ceux qui detourne les gens de l’ islam ? 

      Et toi-même quand tu insultes et joues à la provoc du genre :

      « pensez vous vraimen que le covid est hallal ou musulment ? »


      Agora 12 aout 2020 « La tentative... ».

      > ou c’ est vrai , j’ ais parfois des plaisanterie un peut lourde surtout face a des gars comme toi , c’ est une erreur que j’ admet volontier .Mais a ma decharge tu fait tout pour en prendre plein la gueule , contrairement a njama envers qui je n’ aurais jamais ce genre de propos puisque il est en mode discussion et non pas en mode insulte 

      Oui j’ ais un oncle musulman , que ma tante a choisit , une creme , un homme droit , éduqué pacifique , pieu , sincere et gentils .Que je defendrais toujours .Exactement ton antithese .C’ est encore plus dure pour lui , car il est considerer par les tient comme un traitre , tout autant qu’ attaquer par de vrai raciste dans son boulot d’ expert comptable .

      Allez sans rancune , je me sert un bon pastis a ta santé .


    • VY-rus T Venom 30 août 03:09

      @moderatus

      Comme Macron, se réinventer , si l’on a quelque chose de nouveau à dire ou plutôt à faire

      > un pauvre gosse cassé et abusé dans son enfance , qui ne trouvera jamais l’ homme en lui , s’ il n’ etait pas au sommet de l’ etat , on pourrais avoir de la compasion .
      la pas le choix il doit chuter et laisser la place .


    • moderatus moderatus 30 août 08:35

      @Venom
      Au depart elle estait presenter par certain comme vrai , je prefere mille fois un mec comme zemmour , ou comme ces manifestant qui brule le coran en suede car il le font en prenant les risque eux meme d’ assumer leur droit d’ expression fondamental face au djihadisme .

      ===========================================================

      D’accord entièrement avec vos analyses, il y a des lignes jaune à ne pas franchir, mais le droit d’expression doit être respecté. 

      ce qui vient de se passer avec l’affaire Obono est significatuf.

      Même si on n’aime pas Obono, ce qui est mon cas, car ses positions ont été souvent contestables et ses soutiens à des minorités indigénistes et racialistes est parfois contestable pour un député de la république , V.A. a commis une erreur et  une faute en la mettant en scène dans leur feuilleton.

      mais ce qui est plus grave , ce sont les déclarations de ses défenseurs Qui elles ne sont pas acceptables. 

      LES RACIALISTES et leur haine de la France


      la Ligue de défense noire africaine déclare sa haine de la France


      Egountchi Behanzin, fondateur et porte-parole du groupuscule racialiste,


      Des membres de la Ligue de défense noire africaine s’introduisent dans les locaux de @Valeurs. « Maintenant c’est la France de la #LDNA ! Qui sème la colonisation récolte l’immigration »

       A ceux qui pensent que la France est à eux, on vous dit que dorénavant sur le terrain c’est nous, Mbappé c’est nous, on occupe maintenant, maintenant c’est la France de la LDNA… Qui sème la colonisation récolte l’immigration. » Au cours de sa diatribe, l’intrus accuse aussi « l’Etat français négrier, esclavagiste et terroriste » et les autres médias.


    • moderatus moderatus 30 août 08:42

      @Venom
      Oui j’ ais un oncle musulman , que ma tante a choisit , une creme , un homme droit , éduqué pacifique , pieu , sincere et gentils .Que je defendrais toujours .Exactement ton antithese .

      ===========================================================

      Excusez moi de me mêler de votre différent avec Omar ce que je n’aime pas faire

      juste un mot si vous permettez
      Si Omar n’est pas sensible à vos explication alors c’est grave pour lui. j’espère qu’il aura l’intelligence et l’honnêteté de reconnaître la justesse et la sincérité de vos propos.


    • moderatus moderatus 30 août 08:57

      @Venom
      > un pauvre gosse cassé et abusé dans son enfance , qui ne trouvera jamais l’ homme en lui , s’ il n’ etait pas au sommet de l’ etat , on pourrais avoir de la compasion .
      la pas le choix il doit chuter et laisser la place .

      ===========================================================

      Ma compassion , je la réserve à notre pays en priorité.

      « malheur au pays dont le roi est un enfant. »


    • OMAR 30 août 12:18

      Omar9
      .
      @moderatus :« Excusez moi de me mêler de votre différent avec Omar .. » ;
      .
      Magnifique !!!
      .
      Là tu te mêles alors que nos échanges sont francs et sincères et pas un mot insultant ou méprisant de ma part.
      .
      Mais quand le moujik @popovitch m’insulte avec les mots les plus abjects, là, aucune sensibilité, aucun réaction de ta part ;
       ;
      Eh oui, je l’ai écrit pour vernom,c’est malgré toi, cette union sacrée cette solidarité entre ceux qui ont du mépris et de la détestation envers les afro-maghrébins et les musulmans.
      .
      Alors, n’oublie surtout pas ton abonnement chez « Front Populaire » et tes cotisations pour la mère Marine...


    • OMAR 30 août 12:35

      Omar9
      .
      @Venom ;« Exactement ton antithese.. ».

      .
      Donc, pour toi, je suis tordu, impie, menteur, méchant, inculte, violent, bref, tous les ingrédients du parfait monstre.
      .
      Dis-moi, tu m’as vu bruler une mosquée,ou une église, affirmer des événements sans produire des liens et des preuves, menacer ou agresser physiquement une personne, inciter à la haine et à la violence sur ce fil, etc... ?
      Si c’est le cas, prouve-le.
      .
      Sinon, tu n’as fait que projeter ta propre personne, ton propre profil sur moi.
      Toi-même le reconnais : « c’ est vrai , j’ais parfois des plaisanterie un peut lourde »
      .
      Un autre conseil, pendant que tu te sers un bon pastis, pense aussi à prendre des cours de français, et n’abuse pas sur la bouteille, sinon, tu finiras comme ce moujik de @popovitch.
      Salut.


    • popov 30 août 15:32

      @OMAR

      Et quand il insulte ma défunte mère, c’est gentil aussi ?

      Et quand il s’attaque à mes enfants ?

      Montre-moi où j’ai insulté ta « défunte mère » et où j’ai attaqué tes enfants.

    • VY-rus T Venom 30 août 15:51

      @OMAR

      Donc, pour toi, je suis tordu, impie, menteur, méchant, inculte, violent, bref, tous les ingrédients du parfait monstre.

      > Ce n’ est pas ainsi que je te voyais au depart , mais tu n’ as pas cesser de perdre des point dans mon estime depuis que je te fréquente , contrairement a Njama qui lui a chaque foi en as gagné .
      D’ ailleurs tu t’ en fout de mon estime , et plus généralement de celle de l’ autre .

      Dis-moi, tu m’as vu bruler une mosquée,ou une église, affirmer des événements sans produire des liens et des preuves, menacer ou agresser physiquement une personne, inciter à la haine et à la violence sur ce fil, etc... ?Si c’est le cas, prouve-le.

      >l’ exemple le plus recent que cela ne va pas bien dans ta tete de faux musulman djihadiste est la facon dont tu t’ est rejouit de l’ incendie de la cathedrale de nante en repetant sans cesse que c’ etait un crhetien noir , tu te rejouissait de cela d’ une maniere ignoble et incompatibe a la foi avec la france et avec le vrai islam pacifique qui accepte les gens du livre .

      Un autre conseil, pendant que tu te sers un bon pastis, pense aussi à prendre des cours de français, et n’abuse pas sur la bouteille, sinon, tu finiras comme ce moujik de @popovitch.

      > Et vlan tu est tellement conditionné par ce pseudo islam que tu tombe tout de suite dans le piege .c’ est tres revelateur de tes convictions profondement djihadiste d’ un islam agressif et dominateur .des qu’ on te dit cochon , alcool , ou critique du coran tu fait des bon sur place et tu cherche a convertir l’ autre par la confrontation « armée » .On est dans pays laîque OMAR , le cochon , l’ alcool ou la critique du coran sont des chose légale , et doivent le rester .

      ensuite , on dit souvent que l’ orthographe est la science des imbecile quand les gens ne connaise rien d’ autre et se refugie dans cette qualité pour ecraser les autres . Ne t’ inquiete pas pour moi , je sait tres bien coriger les faute quand j’ en ais besoin , j’ y passe simplement des heures la ou les autres le font en quelque secondes smiley du coup pour disimuler quelque fautes , j’ en rajoute des tonne supplementaire , car c’ est un outils magnifique pour trier les gens intolerant qui m’ ont pourris la vie toute ma scolarité .Je les ais baiser , j’ ais fait ma vie et j’ ais eu de bon diplomes , et surtout je n’ ais jamais cesser d’apprendre dans toute les matieres .

      Aller un pastis a ta santé , et je vais reelement m’ en servir un par plaisir de te faire enrager , je dit ce que je fait , je fait ce que je dit  smiley

      HONNEUR ET PATRIE 


    • VY-rus T Venom 30 août 15:59

      @moderatus

      Vous m’ avez bien compris , je n’ approuve pas ce parti politique , mais il as reagit ainsi car on l’ as interdit de s’ exprimer dans une conference contre l’ islam .

      Et vous faites exactement le meme paralelle que moi avec l’ affaire OBONO , 
      je ne peut pas l’ encadrer , mais je vais la soutenir , car on ne peut pas la ridiculiser en utilisant l’ imaginaire , par des caricature aussi nauseabonde , c’ est d’ ailleur ce que je reproche a dieudonné ou a soral . Meme tarif , j’ ais d’ ailleur trouvé tres digne la condamnation de ce debordement par VA et par le RN .

      On combat ses ennemi , par des argument , pas par des methode propagandiste ignoble , c’ est bien pour ca que OMAR a drois a sa volé de bois vert alors que j’ apprécie beaucoup NJAMA 


    • moderatus moderatus 30 août 16:03

      @OMAR
      Eh oui, je l’ai écrit pour vernom,c’est malgré toi, cette union sacrée cette solidarité entre ceux qui ont du mépris et de la détestation envers les afro-maghrébins et les musulmans.
      .
      Eh oui, je l’ai écrit pour vernom,c’est malgré toi, cette union sacrée cette solidarité entre ceux qui ont du mépris et de la détestation envers les afro-maghrébins et les musulmans.
      .
      Alors, n’oublie surtout pas ton abonnement chez « Front Populaire » et tes cotisations pour la mère Marine...

      ..

      ========================================================

      Omar, j’ai toujours eu pour toi une grande mansuétude pensant que tes dérapages successifs étaient dus à des accès de colère passagers.

      je me suis trompé, tu as vraiment le coefficient intellectuel d’une huître 

      Tu ne te rends même pas compte que tes positions desservent la majorité des musulmans qui veulent vivre tranquilles et se libérer de la violence et du dictât d’une minorité de voyous qui leur pourrissent la vie.

      avec des amis comme toi, ils n’ont pas besoins d’ennemis, mais tu es trop benêt pour t’en rendre compte.

      la façon dont tu réponds à ceux qui sont cléments à ton égard est ridicule.
      Mes efforts de compréhension à ton égard cessent dès ce moment.

      Tu écris 


      Alors, n’oublie surtout pas ton abonnement chez « Front Populaire » et tes cotisations pour la mère Marine...

      Tu ne sais même pas qu’Onfray est un gars de gauche, gauche libertaire.
      Quand à Marine, je n’ai jamais été inscrit à aucun parti.
      Faut-il que tu sois couillon !


    • VY-rus T Venom 30 août 16:04

      @moderatus

      Excusez moi de me mêler de votre différent avec Omar ce que je n’aime pas faire

      juste un mot si vous permettez
      Si Omar n’est pas sensible à vos explication alors c’est grave pour lui. j’espère qu’il aura l’intelligence et l’honnêteté de reconnaître la justesse et la sincérité de vos propos.

      > ce n’ est pas seulment mon diffrent avec OMAR , c’ est celui de tout francais qui aime son pays et ne veut pas le laisser aux barbares , c’ est en ce sens que vous intervenez . Et vous faite bien , je vais laisser omar decanter ce que je lui ais dit au cas ou ca puisse lui rentrer par une oreille sans sortir par l’ autre .


      Je ne me fait aucun illusion , le malade est en etat de mort cerebrale coranique avancer , c’ est trop pour lui , j’ aurais tenter en bon chirurgien tout mon possible pour extraire la tumeur .... il ne reste plus qu’ as l’ envoyer en soin paliatif en arabie saoudite , qu’ il meurt heureux dans un pays compatible avec sa vision du coran .







    • moderatus moderatus 30 août 16:09

      @Venom
      Dis-moi, tu m’as vu bruler une mosquée,ou une église, affirmer des événements sans produire des liens et des preuves, menacer ou agresser physiquement une personne, inciter à la haine et à la violence sur ce fil, etc... ?
      Si c’est le cas, prouve-le.

      ==========================================================
      Décidément vous êtes plus atteint que ce que je croyais.


    • moderatus moderatus 30 août 16:16

      @Venom
      Et vous faites exactement le meme paralelle que moi avec l’ affaire OBONO , 
      je ne peut pas l’ encadrer , mais je vais la soutenir , car on ne peut pas la ridiculiser en utilisant l’ imaginaire , par des caricature aussi nauseabonde ,

      ==============================================
      Nous sommes d’accord, V.A a commis pire qu’une erreur , une faute. Cela mérite sanction.

      Mais je relève aussi les arguments de ceux qui la défendent et par leurs propos s’enfoncent et l’enfoncent.

      Elle cultive des amitiés qui,la desservent 

      La France n’est plus aux Français, mais à ceux qu’elle a accueilli

      La ligue de défense noire africaine en a décidé ainsi .

      Après avoir pénétré illégalement dans les locaux de Valeurs Actuelles, le porte parole de la LDNA lance : « À ceux qui pensent que la France est à eux on vous dit que dorénavant on occupe le terrain, De Gaulle, tout ça c’est fini, maintenant c’est la France de la LDNA ! »



    • OMAR 30 août 16:20

      Omar9
      .
      @popovitch :"Montre-moi où j’ai insulté ta « défunte mère » et où j’ai attaqué tes enfants.
      .
      sans remonter dans le temps, juste ce 22 aout, in Agora, « Ensauvagement ».
      .
      « tu auras droit de temps en temps à des nardine o mouk .. » ;
      Traduction : « Que ta mère soit maudite... »
      .Et
      « Es-tu bête comme un âne ou détestes-tu tes filles ».
      .
      Est-ce que une seule j’ai impliqué d’une manière ou d’une autre, tes enfants dans nos échanges ?
      .
      C’est la faute à la vodka si tu as oublié, n’est-ce pas ?
      .
      Je te l’ai écrit, @popovitch, tu es et tu restes un pitoyable moujik...


    • moderatus moderatus 30 août 16:23

      @Venom
      > ce n’ est pas seulment mon diffrent avec OMAR , c’ est celui de tout francais qui aime son pays et ne veut pas le laisser aux barbares , c’ est en ce sens que vous intervenez . Et vous faite bien , je vais laisser omar decanter ce que je lui ais dit au cas ou ca puisse lui rentrer par une oreille sans sortir par l’ autre .

      =========================================================

      Je partage bien sur tadémarche, mais en ce qui concerne Omar , je crois qu’il n’y a aune possibilité qu’il retrouve une once de raison, je viens de lui répondre vertement.
      Ma mansuétude à son égard a pris fin.

      Pour en revenir à Augustin je pense avoir eu raison dans ma réponse à toi et Ouam, 
      l’omerta pendant plusieurs jours, on connaîtra les détails quand l’affaire sera en partie oubliée.


    • moderatus moderatus 30 août 16:32

      @OMAR
      Je te l’ai écrit, @popovitch, tu es et tu restes un pitoyable moujik...

      ===========================================================
      Décidément vous avez l’art de vous fâcher avec tout le monde.

      je pense que votre place est dans une cour de récréation.


    • OMAR 30 août 16:37

      Omar9
      .
      @Venom :« la facon dont tu t’ est rejouit de l’ incendie de la cathedrale de nante.
      .
      Je vais démontrer ton ignoble mensonge, car voila ce que j’ai écrit sur ce sujet.
      .

       »En tant que musulman, je partage avec vous cette tristesse relative à l’incendie de la cathédrale de Nantes.

      Et ma condamnation serait ferme et sans équivoque si ce sinistre est d’origine criminelle".

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/eglises-et-orgues-en-flammes-un-225976

      .
      Encore une fois, tu projettes toutes tes tares infamies sur moi.
      .
      Tu n’es plus crédible.
      Tu es devenu aussi insignifiant pitoyable que ton moujik @popovitch..


    • OMAR 30 août 16:44

      Omar9
      .
      @moderatus« .je pense que votre place est dans une cour de récréation ».

      .
      Mais l’enfance, c’est la pureté, la vérité ; merci de m’avoir placé dans ce sain environnement.
      .
      J’avais peur que tu me places dans le tien, la cour du C.H. Ste-Anne...


    • moderatus moderatus 30 août 16:50

      @OMAR
      Mais l’enfance, c’est la pureté, la vérité ; merci de m’avoir placé dans ce sain environnement.
      .

      ==========================================================
      Omar et vérité sont des oxymores

      Mais un bambin qui veut donner des leçons de politique c’est ridicule non ?


    • VY-rus T Venom 30 août 17:11

      @OMAR

      Tu te complait dans la nuissance , l’ hypocrisie et le fanatisme religieux .
      Tout les lecteur qui t’ on vu faire la danse des commentaire , ravi que ce soit un chretien responsable de cet acte infame , ne sont pas dupe .

      relit toi , tu les trouvera sans peine .


    • popov 30 août 17:15

      @OMAR

      Salut le petit mahomet en chaleur

      « nardine o mouk » traduction « maudite soit la religion de ta mère », c’est à dire la tienne.

      « Es-tu bête comme un âne ou détestes-tu tes filles ». Je n’insulte pas tes filles, je m’inquiète pour elles.

      Sardine o mouk !


    • VY-rus T Venom 30 août 17:15

      @OMAR

      j’ ais fait contrition , sur mes blague lourde , et il n’ y as pas que celle que tu cite , 
      c’ est des message qu’ j editerais volontier apres coup mais ce n’ est pas possible sur avox .

      les juif font teshouva de la meme maniere , massada l’ as souvent fait sur certain point .

      La question est donc pourquoi l’ islam ne le fait t’ il pas ?


    • VY-rus T Venom 30 août 17:17

      @popov

      pas besoin de passer a l’ insulte popov , il est deja coincer .
      laisse le se calmer et voyons s’ il est capable d’ evoluer 

      Sinon ca sera un AMAURY-pitheque , saveur ISLAM-opitheque .


    • moderatus moderatus 30 août 17:43

      @Venom
      les juif font teshouva de la meme maniere , massada l’ as souvent fait sur certain point .

      4

      ===================================================

      je pense qu’il ne faut absolument pas compter sur Omar pour faire teschouva , il n’a pas conscience des âneries qu’il écrit.
      S’il en était conscient il faudrait un mois de confession.


    • OMAR 30 août 17:55

      Omar9
      .
      @moderatus :« Mais un bambin qui veut donner des leçons de politique c’est ridicule non ?
      .
      Oui, comme est ridicule ce sagace proverbe qui dit que
       »La Vérité sort de la bouche des enfants".
      .
      @moderatus et les 2 poids, 2 mesures, c’est juste un pléonasme...

      Car, bien sûr, « nardine o mouk » (Que ta mère soit maudite) que m’a balancé le moujik @popovitch, c’est adulte, c’est révérencieux.
      .
      C’est pour cela que cela t’a fait plaisir...


    • moderatus moderatus 30 août 18:03

      @OMAR
      Car, bien sûr, « nardine o mouk » (Que ta mère soit maudite) que m’a balancé le moujik @popovitch, c’est adulte, c’est révérencieux.

      =============================================================

      Omar, il faut arrêter tes délires
      je crois que tu ne connais m^me pas ta langue maternelles 
      consulte de Popov n’est pas que ’ta mère soit maudite’ mais 

      « Maudite soit la religion de ta mère. »


    • VY-rus T Venom 30 août 18:22

      @moderatus

      S’il en était conscient il faudrait un mois de confession.

      >quelque seconde ou minute , et une volonté de dialogue serait deja un debut notable et ADMIRABLE si et seulement si c’ est sincere .


    • moderatus moderatus 30 août 18:26

      @Venom
      >quelque seconde ou minute , et une volonté de dialogue serait deja un debut notable et ADMIRABLE si et seulement si c’ est sincere .

      =====================================================
      J’y croyais je le souhaite bien sur, mais je n’y crois plus beaucoup


    • OMAR 30 août 18:58

      Omar9
      .
      @moderatus :« « Maudite soit la religion de ta mère ».
      .
      Donc, pour toi, si il t’est dit :
      .
       »Maudite soit la race de ta mère« .
       »Maudit soit la religion de ton père«  ;
      ou »Maudites sont les origines de ta famille",
      .
      cela, tu ne le prendras pas pour des insultes ?


    • moderatus moderatus 30 août 20:55

      @OMAR

       »Maudit soit la religion de ton père« ;
      ou »Maudites sont les origines de ta famille",
      .
      cela, tu ne le prendras pas pour des insultes ?


      ====================================================


      Tu es vraiment un mulet, je ne t’ai pas dit que ce n’était pas une insulte, je te dis simplement que ta traduction n’était pas la bonne c’est tout !

      Essaie de réfléchir autrement qu’un miroir.




    • OMAR 30 août 21:39

      Omar9
      .
      @moderatus :" je ne t’ai pas dit que ce n’était pas une insulte,

      .
      Parfaitement
      .
      Mais qui se tait, consent...
      .
      Et surtout si c’est une mule qui ne dit rien...


    • moderatus moderatus 30 août 22:13

      @OMAR

      C’est une insulte, mais tu ne connais pas bien ta langue maternelle, cela te convient ?


    • VY-rus T Venom 31 août 01:34

      @OMAR

      Tu voudrais avoir la liberté d’ insulter les autre , mais egalement qu’ on te defende car musulman ...

      mais tu prend les khoufar un peut trop pour des con , comme ces gens qu’ on croise dans la rue et qui rigole de nous a coup de
      « nardin bebek » = « on baise ta mere la prostitué » 
      « nardinamouk » ="fille qu’ on baise " 
      Nheel dine weldik = maudis la religion de tes parents

      on connait aussi les mot positif 
      bsahtek= bien joué
      inch allah= amen ,« si dieu le veut » , loué soit allah

      Vous nous prenez pour des faible car , pour vous si on ne passe pas a l’ attaque c’ est qu’ on as pas d’ honneur , c’ est une grosse erreur , car si un jours on passe a l’ attaque , on le fera pour gagner pas pour faire les coqu .

      faut te remetre en question OMAR , veut tu vivre chez nous ou pas ?
      ici aussi il y a des regle et des code a respecter .


    • VY-rus T Venom 31 août 01:50

      @OMAR

      En fait il y a autant d’ arabe moderne que de pays musulman , 
      mais un seul tres literal et « poetique » que plus personne ne comprend a 100%
      ( un peut comme nout le francais , le quebequois , le belge , les francais d’ afrque , les creole , ou meme le cajun ) sans parler de notre francais medieval facon francois villon  ou clle du roman de renart ( he oui avec un t pas un d la faute d’ aujourdhui est la regle d’ hier ) 

      j’ ais dans ma famille de nombreuse branche noble , ninon de l’ enclos , olympe de gouche , richard de lison , et j’ en passe si je cite toute ma genalogie on est encore la demain :)

      Prie avec moi omar , au final nous honorons le meme dieux .
      pastis ou pas 

       Da Pacem, Domine : A Templar Chant : Lyric Video



    • VY-rus T Venom 31 août 02:00

      @moderatus
      @omar 

      l’ arabe litteral ancien [ et poetique] s’ est perdu , 
      tout comme notre latin .
      ou cette langue merveilleuse qu’ est le babylonien 
      (babel =>babylonne , zigourat et jardin suspendu actuelment bagdad en irak)
      ou encore ces texte qui ont inspiré thora , bible et coran 
      The Epic Of Gilgamesh In Sumerian

      le phophete ( benediction sur lui ) a ecrit « houris » les raisin/date , l’ arabe moderne en fait houris = vierge , c’ est la pire trahison possible tu texte original .

      faite teshouva , التوبة altawba , ca existe aussi chez vous , retrouvez la parole originale , ou continuez d’ etre des barbare et soyez maudits .

      c’ est votre choix pas le notre .


    • popov 31 août 02:14

      @OMAR

      Mais bien sûr que c’était une insulte. Qu’est-ce que tu crois ? Que tu peux balancer des tonnes d’injures, même avant le premier argument, sans en recevoir de temps en temps une en plein dans la hure ?
       
      Je t’ai laissé longtemps me traiter de moujik alcoolo et déformer mon pseudo sans te renvoyer l’injure. Maintenant, j’ai compris une chose : il ne faut jamais tendre l’autre joue à un moustouf.
       
      Tu as vraiment pété un plomb le jour où je t’ai demandé ce que l’islam pourrait bien apporter de bon à la France. Toi qui a une si grande gueule quand il s’agit de défendre l’islam, tu t’es rendu compte que tu ne pouvais pas répondre. Tu ne pouvais pas dire la vérité, « l’islam n’a rien de bon à apporter à la France », car cela t’aurais attiré des ennuis de la part des membres de ta secte malfaisante. Tu ne pouvais pas non plus inventer des bienfaits de l’islam sans provoquer des rigolades dans toutes les chaumières de la galaxie.
       
      Alors tu enrages, tu piaffes, tu grognes, tu aboies. Et tu donnes de l’islam exactement l’image qu’en ont toujours eu les gens comme moi : une idéologie totalitaire qui ne peut se défendre que par la violence verbale ou pire.


    • VY-rus T Venom 31 août 02:56

      @popov

      ce que l’ islam ( le vrai , pacifique) pourrais apporter a la france ?

      >

      • le renforcement de nos valeur ( par opposition ) 
      • la polygamie combien de mal francais en reve lol = plaisanterie
      • du petrol du gaz et du cuivre ( mais ca c’ est pas nouveau )
      • de tres vieux texte qu’ il detenais encore au temps des croisade ( trop tard il les ont bruler )
      • Les masque faciaux feminin ou unisex, en pleine crise sanitaire ca peut servir ( je plaisante mais pas tant que ca , dans une tempete de sable ca se defend , vu le rechaufement climatique , ca peut servir )
      • des territoire a faire fleurir , vive l’ algerie francaise 
      • le couscous , les kebab , la tajine , les Zlabia
      • )
      • des juif sympa , c’ est quand meme parce qu’ il tape dessus qu’ on en as quelque un 
      • du sable , si tu savait ce qu’ on peut faire avec du silicium 
      • des vetement pour le rechaufement climatique , une djlaba en laine c’ est top pour rester au frais 
      • des harki , des vrai pas des OMAR , ils etait plus loyaux que certain francais 
      • le canabis therapeutique , voir article de papy
      • du poisson , nous findus a presque tout pecher , la bas il y en as encore du sain sans mercure .

      Bon je plaisante un peu mais sans haine , on va voir s’ il as de l’ humour smiley


    • VY-rus T Venom 31 août 02:57

      @popov

      je te laisse un petit glossaire au cas ou pour diversifier les plaisir .

      Chelb=chien 

      Ibn al Kalb=« fils de chien »

      Hemar=onagre=« âne »

      Allah Yakhthek=“Que Dieu vous prenne l’âme”

      Ya Gazma=« manger de la merde » et ferme ta gueule 

      Ya Khara=« mon morceau de merde »

      Gawad= « proxénète »

      Tah-hathek=« que toute votre chance soit emportée »

      Tozz Feek=« vissez-vous »= va te faire enculer

      Telhas Teeze= « embrasse mon cul »= t’ est nulle 

      El’an Abook=« que ton père soit maudit »

      Abu Reiha=« le père des odeurs puantes »= tu pue 

      j’ en ais d’ autre en stock , je ne m’ en sert que rarement , car derriere il faut assumer un combat possible, mais parfois dans la rue quand un connard insulte en arabe et croit qu’ on ne pige pas un mot , c’ est marrant de le voir se décomposer quand on lui répond avec le sourire .

      mais c’ est encore mieux de lui repondre par un verset , ou une location lui rapellant ses devoir envers l’ islam , comme quand je dit a OMAR , « tu connais la peine pour quelqun qui detourne quelquen de l’ islam » .

      je ne bluffais pas en disant que j’ avais un bon stock d’ insulte smiley

      Evite si omar , comprend qu’ il faut arreter de t’ insulter , mais sinon tu est armé pour lui repondre smiley et c’ est mieux que de s’ en prendre a mahomet sauf si tu veut le provoquer .

      A+ popov


    • popov 31 août 08:23

      @Venom

      Merci pour la liste.
      Pour omar, je ne suis jamais le premier à utiliser des insultes personnelles.
      Pour Mahomet, l’islam et le Coran, c’est différent. Je parlerai de cela en termes respectueux quand ils auront décrotté le Coran de tous les noms d’oiseaux et des menaces de morts proférées à l’encontre de ceux qui ne croient pas à l’idole des Bédouins.


    • OMAR 31 août 10:21

      Omar9
      .
      @Venom & @popovitch
      .
      A 3 heures du matin, vous n’êtes pas encore au lit ?
      .
      Vous avez des problèmes d’insomnies ou c’est moi votre cauchemar ?
      .
      Faut aller consulter, fissa...


    • popov 31 août 12:22

      @OMAR

      A 3 heures du matin, vous n’êtes pas encore au lit ?

      Tu n’as jamais entendu parler de fuseaux horaires, le terre-platiste ? Quand il est 3h du matin chez toi, il est 10h chez moi. Je fais ma pause café.

    • OMAR 31 août 15:47

      Omar9
      .
      @popovitch
      .
      Donc, tu est paxé avec @venom puisqu’au même moment, il est éveillé..
      .
      Ah petit coquin, dis-nous, de vous-deux qui est à la voile et qui est à la vapeur ?


    • moderatus moderatus 31 août 15:50

      @OMAR
      Donc, tu est paxé avec @venom puisqu’au même moment, il est éveillé..

      ===============================================================

      Omar, quand j’ai employé cette vanne entre vous et lapin blanc vous vous êtes fâché, et maintenant vous l’employez, 

      c’est un peu faux cul non ? (Humour)


Réagir