samedi 12 mars 2016 - par Robert GIL

Cette riche bourgeoisie qui nous nargue constamment doit dégager au plus vite

Chaque gouvernement, relayé par les médias et tous les larbins du capital, font tout pour démontrer que les riches sont utiles à la société à condition de ne pas freiner leurs talents, leur esprit de sacrifice dans la création d’entreprises, et surtout de ne pas les embêter avec des impôts qui les feraient fuir sous d’autres cieux plus cléments. Les économistes comme Cohen, Saint-Etienne et autres tartuffes de la finance démontrent, preuves à l’appui, l’utilité des riches pour la création d’emplois, de talents créatifs et autres balivernes complètement contraires à la réalité. Cette clameur médiatique ne tolère aucune opposition et BFM business comme Calvi sur « c’est dans l’air » expliquent doctement la vérité de la nécessité des riches.

Ces riches qui nous gouvernent ont créé non pas du travail mais du chômage (5 millions) ,12 millions de pauvres, 200 000 SDF, 3 millions de mal logés, 90% de la population en dessous de 2 000 euros par mois. Ils ont endetté la France de plus de 1 700 milliards d’euros, ils se sont diminués substantiellement leur participation aux dépenses publiques et à la bonne marche de notre société en supprimant l’impôt sur la fortune, sur le patrimoine, sur les successions, avec en plus des niches fiscales dans les DOM-TOM ou toute autre opportunité pour ne rien payer. Ils planquent leur magot dans les paradis fiscaux, ils spéculent sur les matières premières et crient au loup dés qu’un ouvrier exige 2 à 3 % d’augmentation de salaire. Ces riches même se réfugient en Suisse ou en Belgique où ils ne risquent pas d’être imposés. De plus ils se payent des avocats pour frauder encore plus le fisc par divers artifices juridiques.

 Notre « tolérance » à leur égard devient insupportable et nous devons proclamer leur « inutilité » dans la future constitution révolutionnaire que le corps social un jour ou l’autre mettra en place. Cette riche bourgeoisie qui nous nargue constamment doit dégager au plus vite, on doit lui supprimer la nationalité française qu’elle ose refuser à certains immigrés qui travaillent durement sur notre sol. Ces riches insupportables par leur arrogance de classe ont fait leur temps et sont complètement inutiles à l’économie que le patronat familial avait développé au 19ème et 20ème siècle, au temps où une partie de la bourgeoisie était encore pionnière comme Ford. Maintenant ils font de l’argent avec de l’argent, à travers les banques traderisées, les hegges-fund, les fonds d’investissement et souverains, et bien d’autres combines financières qui déstabilisent l’économie mondiale et appauvrissent les populations. Nous devons donc les rendre complètement inutiles en nous appropriant tous les moyens de production sous forme coopérative, en utilisant une monnaie qu’ils ne pourront plus utiliser pour leurs affaires. Ils devront donc se plier au nouvel état de fait exigé par les citoyens, ou disparaître de leur plein gré en tant que classe exploiteuse. Seront-ils malheureux de ne plus baigner dans la richesse ? Peut-être, mais ça ne durera que le temps d’adaptation que les russes blancs ont endurés après la révolution d’octobre.

Certains riches deviendront SDF par peur du travail, nous les aiderons psychologiquement pour que ce ne soit qu’un mauvais moment à passer (7 heures par semaine par exemple comme Sarko le proposait au titulaire du RSA).

En tous cas pour l’instant ils nous emm……Et la question est toujours posée avec « ses pleureuses » qui nous cassent les oreilles …

Source

" Les actionnaires sont les véritables assités de notre société "... C.LAVRAIVERITE



18 réactions


  • berry 12 mars 2016 18:06

    Ras-le-bol de cette bourgeoisie antillaise et de ces footeux africains qui nous sucent le sang.
     
    Vivement Le Pen !


  • Anthrax 12 mars 2016 19:12

    Robert,

    J’ai un peu de mal avec un article aussi modéré. 
    Pourquoi demander que les riches dégagent alors qu’ils sont très utiles ? En effet, même s’ils sont peu nombreux, grâce à leur argent ils sont en excellente santé, même les vieux.Il serait donc plus profitable de leur pomper le sang et de leur prélever des organes qui sont sans doute en très bon état. Les dents en particuliers sont intéressantes, et donnerait à certains pauvres un nouveau sourire pas trop cher. Bien entendu, leurs biens seraient confisqués mais répartis entre tous les pauvres, et pas seulement une élite pauvre, pour éviter qu’à leur tout ils deviennent riches et qu’on pompe leur sang, qu’on leur pique leurs organes etc. 

  • lefortiche (---.---.51.159) 12 mars 2016 20:13

    le Plus prétentieux
    le plus ridicule
    le plus nul
    le Plus ignare et le plus lèche bottes
    .
    Cherchez pas , avec lui on ne peut pas lutter


  • marmor 12 mars 2016 22:50

    Quelle pantalonnade !! Les brèves de comptoir sont presque aussi drôles ! Et dire qu’ils ont le droit de vote !!! MDR !
    en nous appropriant tous les moyens de production sous forme coopérative, en utilisant une monnaie qu’ils ne pourront plus utiliser pour leurs affaires.
    Après avoir appris à lire un bilan !!
    Et je suis candidat pour fonder la BMS ( banque monnaie de singe ), comme ça, vu le niveau des nouveaux dirigeants des entreprises saisies aux bourgeois, je pourrai les tondre à leur tour !!


  • alinea alinea 12 mars 2016 22:51

    J’ai trouvé cet article très bien !! la seule chose que je pourrais rajouter, presque comme un reproche, c’est qu’il me semble bien que la première chose à faire c’est de dégommer la valeur et l’importance du pognon !!


    • marmor 12 mars 2016 23:13

      @alinea
      Hier j’ai payé sa semaine à mon jardinier. Je lui ai donné 2 plateaux de légumes, 100 litres de gas oil, une scie à métaux et un costume trois pièces.
      Bon, tout ne lui a pas plu, mais j’avais été moi même payé avec.
      Il a essayé de refourguer le costard au banquier pour payer la traite de sa maison, mais le requin ne voulait que de l’essence pour sa Porsche. C’est le bordel depuis qu’il n’y a plus de pognon !!


    • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 13 mars 2016 08:38

      @alinea
      Bonjour,
      Ton complément est bien salutaire de mon avis, le problème de fond est bien la valeur du pognon.Le pognon ne doit octroyer aucun pouvoir,je l’ai pensé toute ma vie.


    • alinea alinea 13 mars 2016 10:20

      @marmor
       smiley  !!


  • Le p’tit Charles 13 mars 2016 08:26

    Les « Bourgeois » ne sont que des gens du peuple ayant réussis...faut être à côté de la plaque pour les montrer du doigt...Ils participent à la vie de la société et n’en reste qu’une infime partie !

    Les bourgeois c’est la montée vers le haut...Heureusement qu’ils existent...


    • Le421... Refuznik !! Le421 14 mars 2016 13:55

      @Le p’tit Charles
      Réussir et devenir riche, c’est tout à fait respectable. Le problème de l’argent, c’est qu’il rends souvent con. Le cumul est redoutable.
      Je connais des gens assez riches qui ont réalisé avec l’âge que si on était trop con, les problèmes arrivaient à grand pas !!


  • fcpgismo fcpgismo 13 mars 2016 09:52

    Ce n’est pas les super riches le problème mais la cupidité,l’avidité en tout homme.

    Le pseudo Le p’tit Charles t’es d’une médiocrité tu fais pitié,pauvre esclave.
    la richesse se transmet principalement par l’héritage ils n’ont aucun mérite.
    égalité,fraternité, frugalité.

    • Le p’tit Charles 13 mars 2016 09:59

      @fcpgismo...pauvre personnage JALOUX de la réussite des autres...l’exemple type du raté... !


    • eric 13 mars 2016 12:09

      @Le p’tit Charles
      Mais non ! C’est une victime, comme beaucoup d’autres. Victime de ces profs ineptes qui bourrent le crane à des gamins sans défense. Il n’y a pas un mot qui soit de lui dans ces ânonnements maladroits, dans cette vulgate bétifiante et répétitive.

      A ces gens, ils faut tendre une main secourable pour tenter de les sortir de ce monde de fantasmes totalitaires et de revenir avec nous, ici et maintenant, dans le réel.

      Eh Robert Gil !? Ton prof. il t’a expliqué comment il fallait être pour le départ des riches, pour qu’ils payent des impôts et contre les délocalisations  ?

      http://www.optionfinance.fr/blogs-analyses/le-blog-de-patrick-artus/4-la-rentabilite-du-capital-mis-en-place-en-france.html


  • Marko koriko Marko koriko 13 mars 2016 19:36

    Ok mais pour aller plus loin, la révolution non-violente radicale, svp jetez un coup d’oeil sur ce programme et dites moi ce que vous en pensez. Pour ma part, sauf cas de force majeure, je serai sur Paris le 10 juin 2016  : http://www.conseilnational.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=132


  • Julien30 Julien30 14 mars 2016 09:36

    Que tout cela respire la jalousie et la médiocrité.


  • CN46400 CN46400 14 mars 2016 12:27

    « Ces riches qui nous gouvernent ont créé non pas du travail mais du chômage  »


    C’est vrai, mais ce qui encore plus vrai, c’est que le chômage, par la pression à la baisse qu’il exerce sur le prix de la force de travail, les enrichi d’autant...

  • Le421... Refuznik !! Le421 14 mars 2016 14:00

    Je regardais un reportage sur Edouard Martin, l’ex-ouvrier député européen.
    Intéressant de voir de quelle façon on peut rester en contact avec la base tout en côtoyant les grands.
    Amusante, la séquence « gauche-gauche », tous ensemble, ouais, ouais !! avec Emmanuel Macron.
    A se demander comment les politiques arrivent à changer de costume aussi souvent dans une même journée tout en faisant croire que c’est le même...


Réagir