vendredi 26 octobre 2012 - par hommelibre

Elle vend sa virginité pour 780’000 dollars

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Il s’agit d'une histoire de sexe. Une petite histoire sans vraie importance qui permet de sourire un peu ou de se dresser sur les ergots de la morale. Une histoire sans vraie importance, mais pas sans éléments de méditation.

Pénétrons sans attendre dans le vif du sujet, si j'ose dire. On apprend par la presse que Catarina, une brésilienne de 20 ans avec tout ce qu’il faut là où il faut, a mis sa virginité aux enchères sur un site australien spécialisé dans ce genre de transactions.

Elle a fait un tabac ! Et comme le mot tabac peut faire penser à cigare ou à pipe, évitons d’emblée les malentendus et les doubles sens : disons que c’est un coup fumant. En effet les enchères ont atteint le montant de 780’000 dollars. Soit 600’000 euros. Soit 2400 mois ou 200 ans de salaire minimum au Brésil ! Elle est pas belle la vie ?

L’heureux élu - ou plutôt le riche acheteur - est un japonais dont l’identité n’est pas révélée. Disons, puisque c’est un homme riche, que c’est Monsieur Yamamoto Groscochonpervers. Forcément. C'est vrai, quoi : il n'est quand-même pas Demi Moore ! A moins qu'il ne soit un suppôt du patriarcat le plus libidineux. Pensez donc : vouloir être le premier est forcément un mâle orgueil ! Notez que je connais des femmes qui aiment dépuceler les garçons. Et le mâle orgueil a aussi ses groupies.

L’étudiante brésilienne, Catarina Migliorini, connaîtra pour de vrai l’acheteur de sa virginité dans un avion, en plein vol. Connaîtra civilement ou bibliquement, on ne sait pas. Après tout l’avion rapproche du ciel, peut-être même du septième ciel. Le coït, avec préservatif et tests de santé, est lui prévu en Australie. Un pays où la population est assez directe en matière de sexualité. Il y existe d’ailleurs un Parti du Sexe. Ce n'est pas en Europe qu'on verrait cela.

Je recommande de consommer le coït au milieu des kangourous. Ils donneront à Monsieur Yamamoto G. des idées sur comment sauter sa belle d’un jour. De plus ils savent très bien garder l’équilibre avec leur longue queue.

Mais bon, 780’000 dollars c’est un peu cher. Même si l’objet convoité ne servira qu’une seule fois. Soit il n’y a plus assez de femmes vierges à 20 ans et la rareté fait monter le prix. Soit l’acheteur est proche de la date de péremption.

Et la morale là-dedans ? Catarina se défend d’être une prostituée.

« Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe. »


corcovado2.jpgChacun fait ce qu’il veut de son corps. D’ailleurs Osez le féminisme n’a pas bronché. Ses membres (non virils) doivent être verts de jalousie. 780’000 dollars, alors qu’elles ont bêtement donné leur hymen au premier prince charmant qu’elle ont vite flingué après. Quel manque à gagner ! Et quelle image de vénalité féminine ! Pourtant il y aurait matière à descendre dans la rue pour dénoncer une discrimination terrible, insupportable. En effet dans le même temps un homme russe de 21 ans, Alexander, tout aussi vénal que Catarina (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre), vendait son pucelage. Pour combien ? 3’000 dollars seulement, acheté par une brésilienne ! Pour l’égalité, il faudra repasser. Mais que font les Femen ? Que ne vont-elle scier le christ de Corcovado sur la baie de Rio, au titre de protestation contre cette sous-évaluation de la virginité masculine ? Non, elles ne bronchent pas. Les saloooopes, diraient Fabrice et les Slutwalkeuses !

Selon un commentaire sur un forum il y aurait un coupable à cette vente de virginité (la société moderne aime bien les coupables pour exorciser ses indignations) :

« Ces aberrations existent à cause du libéralisme qui fait reculer les services publics (y compris l'enseignement et la santé), fait progresser la pauvreté et fait croire aux gens qu'ils doivent se débrouiller comme bon leur semble pour survivre de manière individuelle conformément à la loi de la jungle. »

Nul doute qu’en régime socialiste on lui aurait interdit de le vendre plus de 1’000 dollars. 4 fois le salaire minimum c’est suffisant. Méchant libéralisme. C’est la fôte à la société ! Ouais, brûlons la société libérale ! Arrachons-lui le couteau qu’elle pose sur nos tempes juvéniles et virginales !

La suite du commentaire remet en place le choix individuel :

« Mais le Brésil est plus ou moins socialiste alors peut-être qu'elle est seulement cupide. »

Cupide... Pourquoi ce dénigrement ? On devrait au contraire être content. Cette vente est le signe que la virginité reprend de la valeur ! Enfin, au moins une fois, à 20 ans. Une vierge de 80 ans n’arriverait peut-être pas à ce prix. Le monde est décidément bien injuste.


Images : 1, Catarina Miriglioni. 2, Corcovado.

http://www.youtube.com/watch?v=_lSLTBCw1PU&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FP0t6nrb5_w



72 réactions


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 26 octobre 2012 09:33

    Cul(!)turellement, la virginité féminine a toujours eu plus de valeur que la masculine, d’autant plus qu’elle peut être vérifiée.


    Allez donc prouvez qu’un bellâtre de 20 ans est toujours puceau...

    En même temps, la chirurgie réparatrice permet aux jeunes délurées de retrouver leur virginité en deux temps trois mouvements.

    Si cela se trouve, notre milliardaire japonais est en train de se faire arnaquer.

    Que fait la répression des fraudes ?

    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 10:11

      « Allez donc prouvez qu’un bellâtre de 20 ans est toujours puceau... »

      A l’odeur... Nos chères compagnes bien entraînées devraient reconnaître les trace d’une autre femelle, même sous des litres de savon et des couches de mauvais parfum...


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 26 octobre 2012 13:24

      Je pense au contraire que des kilos de savon et des litres de parfum bon marché sont le signe qu’il y a quelque chose à cacher.


      En fait, quand peut-on dire que l’on perd sa virginité ? 

    • Francis, agnotologue JL 26 octobre 2012 13:32

      Bmarvin,

      « En fait, quand peut-on dire que l’on perd sa virginité ? »

      Je crois que si vous posez la question, c’est que vous n’avez jamais perdu la votre !


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 27 octobre 2012 01:32

      Je suis probablement parmi ceux ici qui l’ont perdu le plus tôt...


      Mais sérieux, est-ce que le premier rapport sexuel est forcément un bon repère ? Quid de la masturbation, ou même de la simple information ?

      Et puis peut-on dire vraiment qu’ on n’est plus puceau même après avoir visiblement foiré sa première ?

    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2012 08:37

      mmarvin,

      je vois que vous ne savez pas ce qu’est le pucelage, je vais vous instruire : est puceau celui dont le sexe n’a jamais rencontré le sexe d’une personne de sexe opposé dans une activité sexuelle accomplie. Voilà, c’est aussi simple que ça.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2012 08:44

      mmarvin,

      sans vouloir vous offenser, vous noterez que selon votre définition, même les enfants ne seraient pas vierge. On n’est pas loin de la conception des pédophiles, là, hein ? Le pédophile ne fait de ne pas faire de différence entre le désir adulte et le désir enfantin, entre la séduction adulte et la séduction enfantine, et dans un objectif prédateur.


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 27 octobre 2012 13:25

      On peut très bien à 10 ans, en connaître autant sur le pilotage d’un avion qu’ un pilote débutant, ce n’est pas pour autant qu’un recruteur ira proposer au gamin un contrat pour piloter un 747...


      Cela souligne juste l’absurdité de considérer un changement d’ état après avoir eu un premier rapport. D’ailleurs, le contact des sexes me paraît restrictif comme définition. 

      Aux USA, les jeunes filles qui veulent garder leur virginité jusqu’au mariage ne se font pas prier pour ouvrir une autre voie à leurs petits copains. Peut-on considérer que quelqu’ un qui suce par bottes de douze et qui a gardé son hymen intact est toujours pucelle ?

      Nan, sérieusement, la définition est à revoir.

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2012 00:02

      mmarvin,

      chacun voit midi à sa porte.


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2012 09:55

      Mmarvin,

      je crois que vous confondez innocence et virginité. Je suis désolé pour vous, si vous avez perdu votre innocence très tôt ; je suis plus que désolé pour vos proches si vous considérez ça comme une règle généralisable et souhaitable.


    • Abou Antoun Abou Antoun 28 octobre 2012 16:29

      Cul(!)turellement, la virginité féminine a toujours eu plus de valeur que la masculine, d’autant plus qu’elle peut être vérifiée.
      Il existe des chirurgiens réparateurs, spécialement dans les pays musulmans. De sorte que la jeune fille, si elle se débrouille bien, peut remettre ça.


  • orsatone 26 octobre 2012 09:45

    Ouais, ce japonais est très, très con. 

    Et s’il était suédois (et bientôt français) il serait poursuivi comme client prostituteur. 
    Ah, que notre beau monde est complexe !

  • Robert GIL ROBERT GIL 26 octobre 2012 09:49

    la virginité elle peut la perdre, mais le fameux element 115 present en chaque femme elle la a vie.

    Voir ce PPS sur le sujet :
    http://2ccr.unblog.fr/2011/03/08/pps-lelement-115/


  • Leo Le Sage 26 octobre 2012 09:50

    @AUTEUR
    Vous dites : « On devrait au contraire être content. Cette vente est le signe que la virginité reprend de la valeur ! » [...]

    Il paraît...
    Même le mariage devient une valeur sure...
    Les homo l’ont compris eux au moins...

    Mon avis
    780 000 dollars ce n’est pas cher pour un riche saoudien...
    Remarquez qu’en cherchant bien il trouvera pour moins que çà...

    Je doute cependant que la virginité soit garantie puisque des chirugiens peuvent réparer l’hymen...
    [D’accord, il y a d’autres façons de savoir si elle est vierge]

    En tout cas vous avez fait un coup fûmant [cigare] avec ce tuyau [pipe]... smiley

    Au fait, si c’est une lesbienne qui s’est intéréssée à cette demoiselle, elle aurait été d’accord ?
    Personellement je n’aurais pas été d’accord si dans mon cas çà avait été un homme ou un cougar.
    (Ben quoi, j’ai le droit de dire non, non ? smiley)

     
    Cordialement

    Leo Le Sage

    (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)


    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 10:02

      Bonjour Léo-le-Sage,

      Si le japonais n’est pas expert en hymens, il pourrait se faire arnaquer : il ne verra pas les éventuelles coutures.

      Lui je me suis demandé quelles sont ses motivations : ennui ? Besoin d’euphorisant ? Sentiment de puissance ? Pygmalion ? Quête de l’amour ?

      Merci pour votre humour matinal ! Il n’y a heureusement pas que Momo sur AV...


    • Leo Le Sage 26 octobre 2012 10:13

      Bonjour,

      De rien. Faux bien rire de temps en temps.
      Même Obama et Romney s’amusent ... alors que ca va mal...

      Le japonnais :
      Je pense que c’est la première fois qu’il y a ce genre de vente aux enchère.
      Il y avait eu dans le passé le cas d’une personne qui a vendu son âme ou son corps je crois...
      Mais acheter du vierge c’est toujours autre chose. Ca fait pur, comme le diamant.
      C’est le sexe qui mène le monde à travers les femmes.

      Cougar :
      Quand une femme agée, pas moche vous regarde, on peut comprendre.
      Lorsqu’ils sont nombreux c’est une peu agaçant même si je comprends.
      (Je le vis et je n’aime pas...)
      (Pourquoi elles ne regardent pas les hommes de leur âge ?)

      Pourquoi on a supprimé ce qu’a dit Momo ?
      C’est intéresssant ce qu’il a dit non ? [j’ai lu en diagonal]

       
      Cordialement

      Leo Le Sage

      (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)


    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 10:19

      La Rédaction semble l’avoir supprimé de son propre chef.

      Intéressant, mouais... Intéressant pour étudier la psychiatrie.

      C’est surtout qu’il me harcèle systématiquement et fait des attaques personnelles récurrentes en plus d’être fausses.


    • Folacha Folacha 27 octobre 2012 07:27

      « Pourquoi elles ne regardent pas les hommes de leur age »

      Si, elles les regardent . Mais les vieux ogres aiment la chair fraiche ...

    • Pierre-Marie Baty 28 octobre 2012 13:04

      Bonjour,

      Contrairement à ce que vous pensez ce n’est pas la première fois qu’au Japon un homme achète le pucelage d’une femme. Du temps du Japon impérial c’était même chose courante : les geishas (qui ne sont pas des prostituées de luxe, mais davantage une sorte de caste d’enseignantes des bonnes manières, y compris dans le domaine sexuel) vendaient extrêmement cher leur premier rapport sexuel (qui portait le nom de mizu je crois), dans une sorte de mise aux enchères supervisée par la directrice de la maison à laquelle appartenait la geisha.

      Quand les troupes américaines ont « libéré » le Japon, les soldats américains furent pour beaucoup dans la désacralisation du métier de geisha. Un grand nombre d’entre elles ont subi leurs rapports avec les américains comme un véritable traumatisme et ont sombré dans l’alcoolisme et la prostitution.

      Il faut faire un effort puissant, de notre point de vue occidental, pour s’imaginer que le métier de geisha au Japon était en fait vu comme l’opposé total de la prostitution, mais comme un métier honorable, un métier d’art, aussi désiré par les jeunes filles japonaises que l’est actuellement pour les nôtres le métier de mannequinat.


    • Pierre-Marie Baty 28 octobre 2012 13:17

      Ca s’appelle le mizuagué, il me manquait la moitié du nom en fait...

      http://en.wikipedia.org/wiki/Mizuage


    • Pierre-Marie Baty 28 octobre 2012 13:23

      On peut noter ceci en particulier :

      « Once the mizuage patron’s function (of deflowering the young maiko) was served, he was to have no further relations with the girl.[5] Mizuage was not considered by geisha to be an act of prostitution. The money acquired for a maiko’s mizuage was a great sum and it was used to promote her debut as a geisha.[6] »

      (Traduction libre pour les non anglophones : une fois sa fonction de « défloraison » remplie, l’initiateur de l’apprentie geisha ne doit plus entretenir de relation du tout avec elle. Le mizuagué n’est pas considéré par la geisha comme un acte de prostitution. L’argent ainsi acquis en échange de la cérémonie est une grande somme destinée à lancer sa carrière de geisha.)


    • Leo Le Sage 29 octobre 2012 09:19

      @Par Pierre-Marie Baty (xxx.xxx.xxx.78) 28 octobre 13:04
      Vous dites : « Contrairement à ce que vous pensez ce n’est pas la première fois qu’au Japon un homme achète le pucelage d’une femme » [...]

      Pardonnez mon imprécision...

      J’ai écrit : « Je pense que c’est la première fois qu’il y a ce genre de vente aux enchère. »

      Le sujet étant la vente aux enchères sur internet d’une demoiselle, j’avais pensé qu’il était évident que l’on parle de vente aux enchères sur internet.
      sur internet est sous entendu.

      Bien sûr les geisha existent depuis des lustres.
      La semaine passée j’ai d’ailleurs entrevue un reportage sur les geishas...

      D’ailleurs les chinois font quelque chose de similaire aussi.

      Je pourrais même faire un raccourci en disant que la dot est dans cet esprit même si nous savons que ce n’est pas du tout la même chose bien sûr.

      J’aurais du écrire :
      « Je pense que c’est la première fois qu’il y a ce genre de vente aux enchère sur internet. »
      C’était sous entendu mais pas évident je vous l’accorde. smiley

      Mes excuses.

       

      Cordialement

      Leo Le Sage

      (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)


  • zomboid zomboid 26 octobre 2012 10:58

    Il y en a un qui va se faire baiser dans l’histoire.


  • Ornithorynque Ornithorynque 26 octobre 2012 12:20

    Un peu de légèreté...

    Vous trouvez ça léger vous ?

    Moi je trouve ça plutôt sordide.


  • Aldous Aldous 26 octobre 2012 12:22

    Ca fait combien en chameaux ?


  • Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2012 12:28

    Cupide... Pourquoi ce dénigrement ? On devrait au contraire être content. Cette vente est le signe que la virginité reprend de la valeur !

    Complètement débile........


  • Agafia Agafia 26 octobre 2012 12:39

    Beurk...

    Son amour-propre (le cas de le dire) parait inversement proportionnel à son futur compte en banque... C’est un peu le problème dans notre société hyper-consumériste... Que ne ferait-on pas pour le dieu fric.... ??

    Pis à mon avis, ça sent l’arnaque... Tellement facile d’abuser d’un homme surtout quand le sang n’irrigue plus son cerveau smiley


    • picpic 26 octobre 2012 13:40

      Ca permet à toutes les p.... qui s’ignorent de pouvoir la pointer du doigt en faisant un beau « rhoooooo c’est honteux ! », histoire qu’elles puissent se sentir pleins de vertu un bref instant.
      La télé « réalite » quoi...
      Parce que bon, on se prostitue tous plus ou moins violemment pour le pognon à un moment ou un autre dans notre vie...Elle au moins, elle s’en cache pas.


    • Constant danslayreur 26 octobre 2012 16:17

      « Tellement facile d’abuser d’un homme surtout quand le sang n’irrigue plus son cerveau »

      En êtes-vous bien sûre ?

      Non je dis ça parce que si le cerveau n’est plus irrigué, il y a de fortes chances que la ... heu ... le ... heu ... vous m’avez compris, ne le soit pas non plus.

      Et si le sang n’irrigue plus, non seulement il devient stricto-sensu, impossible d’abuser d’un homme, mais de surcroit il est à craindre que la transaction nippone ne puisse jamais se conclure...


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 octobre 2012 13:29

    Ca va lui couter la peau du cul au nippon !


  • curieux curieux 26 octobre 2012 13:49

    Le comble, ce serait qu’il chope une MST. Ce serait le pied.


  • Nangala 26 octobre 2012 14:30

    Ben oui quoi, en voilà un travail d’avenir ! Sus à la crise ! 


    Mesdemoiselles, vendez votre virginité aux plus offrants ! Dans une société prostitutionnelle, il n’y a pas de petit talent...

    Et puis tout est dans l’ordre des choses et les moutons bien gardés : les filles vendent leur virginité (réelle ou refaite), à des hommes riches et libidineux qui achètent un moment de plaisir. En bref, tant que la femme n’a pas l’ambition de devenir chirurgien ou énarque, et cela sans vendre la fleur de ses atours, alors chaque chose est bien rangée à sa place et Homme Libre est content.



    • intercepte 28 octobre 2012 14:29

      Généralement une prostituée débute par vendre sa virginité.

      puis elle enchainera avec des actes tarifés que toutes les prostitués pratique.


  • Traroth Traroth 26 octobre 2012 14:52

    Comme à chaque fois que quelqu’un se prostitue pour pouvoir vivre, j’ai du mal à trouver la partie comique...


  • magma magma 26 octobre 2012 15:26

    le culte de la virginité, je ne l’ai jamais eu. Il faut il lire surtout un manque de confiance des hommes, de telle manière la femme étant vièrge elle ne peut comparer notre nullité.

    Je ne comprends pas cet attachement, je préfère une femme qui a déjà eu une expérience et qui connait son désir que jeune balubuçiante ou parfois vivant avec une certaine crainte.

    Il n’est pas question d’amour ni de sexe d’ailleurs. Une forme de prostitution assez abjecte, qui ne valorise pas le gagnant entre guillement.

     


  • bonnes idées 26 octobre 2012 15:37

    Pour en finir avec cette histoire qui nous montre comment l’un et l’autre sont des idiots bêtes. Il s’est avéré finalement que ce beau petit cul appartenait à un transexuel malin.
    Ce n’est qu’au moment du sacrifice que le samourai s’aperçut de la supercherie. L’homme fou de rage demanda même à l’imposteur de rembourser le billet d’avion.


  • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 15:37

    Quelques précisions. Catarina Migliorini, dont le vrai prénom est Ingrid, tient une page facebook où elle raconte son aventure depuis Bali. Son père, architecte reconnu, est un architecte connu et aisé. la famille vit dans un beau quartier de Sao Paulo. Elle n’est visiblement pas dans le besoin. Ce n’est pas une pauvrette.

    http://www.facebook.com/pages/Ingrid-Migliorini/263822857072218?sk=info

    Le premier lien youtube en fin d’article montre sa fiche vidéo en vue des enchères.

    La force se mesure à l’épaisseur du compte en banque ? Ou à la séduction ? Lui a le pouvoir de son argent, elle le pouvoir de sa séduction. Lui, sa peut-être misère affective qu’il pense compenser par l’argent. Elle, son insolente audace et son charme avec lesquels elle joue. Sans sa séduction elle n’aurait pas atteint ce prix. De plus elle fait ce qu’elle veut se son corps. La dissymétrie sexuelle hommes-femmes fait que les femmes ont plus de facilité à louer leurs charmes. La beauté attire le pouvoir. Ce sont deux pouvoirs. Mais le stéréotype veut qu’elle soit la pauvresse et lui le riche libidineux. Ce qui ne se confirme pas ici.

    Qui plaint le jeune homme, peut-être pauvre, peut-être contraint à vendre son pucelage pour trois fois rien ? Il est passé sous silence, inexistant. Inégalité flagrante d’intérêt et de traitement.

    Au fond cette anecdote montre que le sexisme n’est pas toujours où l’on croit...


  • alinea Alinea 26 octobre 2012 15:44

    Il est dans la tradition des japonais riches de « s’offir » à grand prix une vierge. Ce japonais n’est pas plus cochon qu’un autre ! il exporte sa culture !
    Se payer une vie tranquille pour un coup dont le plaisir n’est pas garanti ? Cela donnera peut-être des idées à d’autres !
    La seule injustice c’est qu’il y en a qui n’ont même pas leur cul à vendre ; mais comme tout le monde vend tout : talent, temps, savoir, savoir-faire, image... où est le problème ?
    Je ne vois pas la différence entre vendre, à bas prix, ses bras, et vendre,, au prix fort, son sexe !
    Moralement, c’est kif kif, non ?


  • wardou wardou 26 octobre 2012 16:02

    Vu son cul aussi, ça m’étonne pas !


  • Constant danslayreur 26 octobre 2012 16:12

    700 000 $ c’est 542 300 €

    Pour une hyménoplastie (réfection de l’hymen), il faut compter une moyenne de 1342 €

    Si elle gèle cette somme comme trésorerie de business, elle a donc largement de quoi récidiver 522 fois. Tout ce qu’elle gagnera à partir de la deuxième tentative sera en net s’il vous plait, potentiellement 283 Millions excusez du peu.

    Un souci toutefois, à raison d’une intervention par mois elle devrait avoir dans les 64 ans pour la der des der et sauf à prétendre qu’elle viendrait de rompre ses vœux, elle aura du mal à convaincre qu’elle est encore vierge mais bon d’ici là il y a de la marge...

    Cela dit, ne pas trop se fier à la somme annoncée parce qu’au final le nippon, ben il ne va y mettre qu’un penny… 


  • sisyphe sisyphe 26 octobre 2012 17:21

    Ma foi...

    Au moins, elle fait ce qu’elle veut de son corps (et de sa virginité)

    Je dis au moins, parce que dans certains pays, on ne demande pas leur avis à tous les enfants, ou/et pauvres, pour prendre leurs organes et les vendre ; quand ils ne sont pas obligés de les vendre eux-mêmes pour juste survivre.

    Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes libéral, pas vrai, homme libre ?
     smiley


    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 18:11

      Dans tous les systèmes et cultures il y a des tordus et de la souffrance. Pas une raison pour jeter le bébé avec l’eau du bain.


    • sisyphe sisyphe 28 octobre 2012 10:35

      Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.21) 26 octobre 18:11

      Dans tous les systèmes et cultures il y a des tordus et de la souffrance

      En l’occurrence, il ne s’agit nullement de « tordus » mais oui, bel et bien de souffrance : celle provoquée par un système (il n’y en a plus qu’un ; vous n’êtes pas au courant ?) dominé par les mafias financières, au détriment de l’ensemble de la population, et, plus précisément, pour ceux dont je parle, les laissés pour compte, les miséreux,( obligés de vendre leurs organes pour survivre)provoqués par les énormes inégalités engendrées par CE système : le plus inégalitaire du monde contemporain.

      Le libéralisme est le produit de la plus énorme dictature instaurée à l’échelle de la planète ; celle du fric, et de ceux qui le détiennent, et en veulent toujours plus (et en prennent toujours plus), provoquant les dégâts, la misère, la faim, la mort de millions de personnes, la lutte pour la survie, quitte à devoir vendre une partie de son propre corps.

      C’est pas grave pour un libéral ; finalement, le trafic des organes (ou vente d’organes) est un marché supplémentaire, où certains vont pouvoir y gagner de l’argent ; c’est le principe même du système des « marchés » et de leur loi du plus fort ; faire du fric avec tout ce qui est possible, fut-ce la misère humaine.

      Pour défendre un tel système ; il y a deux sortes de gens ; ceux qui y trouvent un intérêt personnel, ou ceux atteints du syndrome du larbin, et qui espèrent arriver un jour à faire partie des nantis, quitte à écraser les autres ; des collabos ou des kapos, c’est selon. 

      Alors, la mise aux enchères d’une virginité d’une jeune fille s’inscrit parfaitement dans les normes et « valeurs » d’un tel système ; au moins, ici, est-elle volontaire (et pas provoquée par l’extrême nécessité vitale).

      Quand le bébé est porteur d’un virus mortel qui contamine la terre entière, oui, il faut le jeter avec l’eau du bain ; encore que la comparaison soit tout à fait inadéquate, puisqu’il ne s’agit pas ici d’un « bébé », mais bien seulement d’un virus mortel, transmis par des adultes tout à fait conscients et responsables.

      Le libéralisme, c’est la dictature, l’asservissement, l’esclavage, la mort, la misère du plus grand nombre au profit d’une minorité de prédateurs ; il en a fait la preuve définitive. Nous l’avons sous les yeux.

      C’est vos lunettes qui ne vous permettent pas de le voir ? Changez-en.


  • brindfolie 26 octobre 2012 17:28

    C’est traditionnelle au Japon d’acheter le misuage d’une geisha.
    Je pense pour ma part que c’est un esthète et,qu’au lieu de la déflorer il va la faire languir plusieur années pour lui apprendre le désir !


    • Karash 26 octobre 2012 17:58

      Pas mal l’idée.

      Acheter sa virginité, et faire poireauter la fille pendant 20 ou 30 ans, jusqu’à ce qu’elle se flétrisse et devienne ménopausée. Ca ferait une belle leçon de morale pour les générations futures, la base d’une légende qui pourrait traverser les siècles.


    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 18:09

      J’aime assez l’idée du désir en attente et de la légende.


    • Constant danslayreur 26 octobre 2012 18:33

      « J’aime assez l’idée du désir en attente »
      La précision ne s’imposait pas, dès qu’il s’agit de faire souffrir une femme vous n’êtes jamais très loin, du moins à en croire la légende urbaine...
      Mon côté taquin ou insupportable c’est selon.


    • hommelibre hommelibre 26 octobre 2012 19:11

      La précision s’impose et se justifie encore plus après coup, suite à votre commentaire très consumériste. Le désir en attente est ou non une souffrance, et femmes et hommes savent en jouer. Cela fait partie de la littérature érotique. C’est d’ailleurs un paradigme de l’éducation et du respect dans le couple : savoir mettre son désir en attente pour laisser de la place à une autre forme de communication et de conscience.

      D’autre part si elle attend, lui aussi.

      Donc balle dans le pied, Constant. Ce que c’est parfois que de réagir de manière automatique et non réfléchie...


    • Constant danslayreur 26 octobre 2012 20:22

      Jolie pirouette mais non
      "Par brindfolie
      (xxx.xxx.xxx.160) 26 octobre 17:28

      et,qu’au lieu de la déflorer il va la faire languir plusieur années pour lui apprendre le désir !"

      C’est de la faire languir plusieurs années qu’il est question dans le com de départ, d’autres en Arabie avaient la fâcheuse habitude de ... punir leur femme en lui... tournant le dos pendant plusieurs mois.

      Personne n’a le droit de faire ça.

      Des sortes de jeux érotiques disiez-vous, pas sûr que les concernées s’amusent beaucoup...


    • Pierre-Marie Baty 28 octobre 2012 13:12

      C’est exact brindfolie, c’est une tradition du japon impérial, qui était en vigueur au moins jusqu’à l’ère Shôwa, et qui existe probablement encore aujourd’hui. Je n’avais pas vu votre message avant de poster le mien plus haut. smiley


    • intercepte 29 octobre 2012 08:44

      A mon avis elle va se faire payer en premier.
      après si le japonais atteint 30ans voir même décède y aura prescription pour récupéré l’argent si elle n’est plus vierge.


  • ysance 26 octobre 2012 18:46

    Dans la mesure où l’hymen n’existe pas , que c’est un mythe , le nippon est doublement baisé ! eeettt oui , les douleurs ressenties lors du 1er rapport sexuel sont dues au fait que le vagin ( étroit ) reçoit le pénis , ça peut saigner ou pas ... y’en a qui se font du gras en proposant de le « refaire » , suivez mon regard ( je précise que je suis une femme ) 


  • jacques jacques 26 octobre 2012 19:08

    La pute vierge un concept intéressant dans un monde ou tout se périme vite.


  • Mistouille 26 octobre 2012 19:43

    Moi j’ai cru devoir la donner, innocence de la jeunesse... Si j’avais su que ça pouvait se vendre, j’aurais peut-être pris ma retraite plus tôt... 


  • N F C N F C 26 octobre 2012 22:50

    Débat Prostitution et Commerce electronique

    PUB TIME

    Se souvenir de votre PREMIERE fois toute votre vie ? Nous avons la solution pour vous ! Vendez votre virginité online : cliquez ici >>>


  • ricoxy ricoxy 27 octobre 2012 10:06

    L’article du Parisien du 5 octobre précise :

    «  En réalité, la mise aux enchères de sa virginité s’inscrit dans le cadre d’un projet de film documentaire australien intitulé Virgins Wanted. En cour de tournages, il s’intéresse à sa vie avant et après cet aboutissement. Pour ce film, Catarina recevra la somme de 20.000 dollars. Catarina n’est pas seule dans ce projet puisqu’un jeune homme, Alex Stepanov , vierge également, a lui aussi décidé de mettre sa virginité aux enchères. Sa proposition ne rencontre pas le même succès. Le prix de sa virginité ne dépasse pas les 1 300 dollars pour l’instant. »

    Alors ? Réalité ou fiction ?


  • ricoxy ricoxy 27 octobre 2012 10:08

    Ajout :

    Cependant, il est vrai des jeunes femmes ont mis leur virginité à l’encan. La plus célèbre est Natalie Dylan ( ), une étudiante de San Diego (Californie), qui a mis aux enchères sa virginité sur eBay.


    • Tresorauto 11 mars 2013 05:55

      Les gens c’est vraiment des pauvres malheureux. Ebay ne devrait pas laisser ce genre d’enchères sur son site. Vendre sur Ebay oui, mais pas n’importe quoi !


  • Soi même Soi même 28 octobre 2012 02:35

     O ¿O Article lamentable !!!!!!!!!
     ¬¬¬¬
     


  • Loatse Loatse 28 octobre 2012 09:21

    Cela ne prête pas à sourire, c’est au delà de la morale...(chacun étant libre de disposer à son gré de son corps)...

    La « première fois », c’est quelque chose qu’on n’oublie jamais (fille ou garçon), A moins de devenir amnésique, impossible de prendre une gomme, d’effacer ce moment, de revenir en arrière... comme dans un film et de refaire les prises..

    Cette jeune femme peut tomber sur un nippon agréable physiquement, doux, patient, aimable.. comme sur un vieux ou très vieux bonhomme, au physique rebutant, brutal, pervers lui imposant toutes sortes d’humiliations.. ((ou bien un vieux bonhomme doux et patient, ou un jeune brutal et pervers, toutes les combinaisons sont possibles)

    Peut être cette transaction relève t-elle d’un fantasme.. tout peut bien se passer comme virer au cauchemard...

    Il se peut aussi que dans son parcours de vie, cette jeune femme accorde un jour de l’importance à cette première fois... et regrette d’avoir monnayé ce qui aurait pu être offert par amour... (oh un gros mot)

    En ce cas, l’argent (quelque soit le montant) est dérisoire en comparaison d’un moment qui restera gravé dans sa mémoire toute sa vie...

    M’enfin je me demande qui, sur ce forum, tirerait fierté de voir son enfant exhibée médiatiquement comme« la jeune brésilienne vierge qui commence sa vie sexuelle par une relation tarifée »....

    oui, c’est triste quand le fruit de « l’éducation parentale », c’est « tout s’achète, tout se vend »....




  • velosolex velosolex 28 octobre 2012 11:04

    La photo est très belle.
    Je veux parler de celle de la fille, et de son beau sourire.
    Celle du bas, le type vu de derrière au dessus de la baie de Rio est vraiment moins bonne.
    On m’a dit qu’elle servait de tête de gondole au tourisme brésilien !

    Est ce possible, un copié collé astucieux permettrait de leur montrer les avantages à mettre sur le piédestal de granit la belle adolescente.

    Il est grand temps de remettre les monuments historiques à plat.

    J’ai plein d’autres idées.
     Par exemple pour remplacer la tour Eiffel, ce vieux tas de ferraille, qui malgré ses jambes écartées, m’émoit plus personne !


  • Acid World Acid World 28 octobre 2012 17:46

    Une demi pute avide d’argent, on peut difficilement lui reprocher.


    Par contre ce que je me demande c’est quel intérêt ça a pour le con moyen qui vit au jour le jour, avec un partenaire ou non. Pourquoi le disneyland sexuel des riches est aussi indiscret ? La mousse de rage qui coule de notre bouche ferait-elle b*nder les milliardaires ?

    Bref, plus rien ne m’étonne. On a des problèmes plus sérieux en ce moment.

  • morice morice 29 octobre 2012 10:20

    Eh bien volà, on y est 



    Pour Goetelen, ce n’était je le rappelle « qu’Un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Il s’agit d’une histoire de sexe. Une petite histoire sans vraie importance qui permet de sourire un peu ou de se dresser sur les ergots de la morale. »

    c’est bien en quoi ici Goetelen est DANGEREUX, ce que je ne cesse de dire, à haïr les femmes au point de faire de cette ignominie condamnable un sujet « léger »....

    • magma magma 1er novembre 2012 15:16

      la légerté se trouve dans vos sujets surtout


    • lebreton 1er novembre 2012 21:59

      bonsoir morice 


      Sur ago on peut tout dire et tout lire le pire comme le meilleur ,bon c’est bien . si ensuite les lecteurs fondent leur opinion au seul vu de ce qui est écrit ça c’est autre chose ,mais un facho reste un facho ,un imbécile ou un provo idem après on voit ce que cela donne dans la vie de tous les jours, je suis français de souche comme certain ânes aimes le dire ! pourtant quand je quitte ,j’évite de le dire ,et ça se passe mieux et surtout en Espagne ou on voit les français arrogants et mal élevés. ceci dit cela n’engage que moi .

  • révolté révolté 1er novembre 2012 12:27

    Superbe fessiers,magnifique chute de reins...


  • lebreton 1er novembre 2012 22:12

    @ l’auteur


    je reste poli ,dans une converse en tête a tête ce serai différent mais là vraiment t’as pas le sentiment d’etre un maquereau ce genre d’article ça te rapporte combien ? tu vendrai ta fille ?sur le net ? mdr relayer les infos de mrd des autres c’est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Réagir