jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Publicité

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

Publicité

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



821 réactions


    • Esprit Critique 8 octobre 2020 16:10

      @Fergus
      « Je suis au contraire très circonspect  »
      Que de courage et d détermination
      Quand le grand remplacement sera totalement achevé, vous resterez dans l’histoire !


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 16:10

      @moderatus

      un enieme faux compte garé depuis plus d’ un ans ....
      immagine le nombre de compte moderateur detenu par la
      « normalo-fachosphere-unitariste de la propagande  » 

      c’ est quand meme curieux que ces vaillant porteur de la « VRAI-democratie des droits de l’ ’homme » soit tellement opposé aux droit du citoyen et ne connaissent que la designation de bouc-emissaire comme strategie politique ...


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 16:14

      @Cyrus

      je t’ai envoyé un mot sur ton mail

      Assouline, Pémile même combat absurde. Une plaie pour agoravox.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 16:19

      Cyrus

      un enieme faux compte garé depuis plus d’ un ans ....
      immagine le nombre de compte moderateur detenu par la
      « normalo-fachosphere-unitariste de la propagande  

      ====================================================

      Bonjour Cyrus, 

      le constat est juste, et on fait quoi ? 


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 16:26

      @Cyrus

      L’article est d’Assouline ;

      insultes , menaces, acharnement, tout y est.


    • pemile pemile 8 octobre 2020 16:39

      @moderatus « Assouline, Pémile même combat absurde. Une plaie pour agoravox. »

      Je ne connais pas Assouline, mais sinon, quel serait mon combat absurde ?

      En quoi je suis « une plaie » pour AgoraVox ?


    • jakem jakem 8 octobre 2020 16:42

      @jakem
      Mon cher Jakem, t’as oublié ça :

       le sidi von M. veut « dégager » tous les politicards et politiciens professionnels dont il fait partie.
      Ca fait 1/2 siècle qu’il est payé à rien faire avec de l’argent public.

       « à l’échafaud » surtout dans la bouche d’un type qui a des accointances très étroites avec Robespierre !


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 16:52

      @moderatus

      Agoravox , doit prendre ses responsabillité et virer toute cette petite bande , 
      car si nous la reperons c’ est bien qu’ elle opere au grand jours .

      Agoravox , doit tenir ses engagement de protection des intervenant et auteur et lancer une action juridique contre toute menace , diffamation , ou cyberharcelement 

      A default de le faire agoravox devient complice , et doit elle meme etre trainé devant le tribunal par les intervenant honete qui constate la protection accordé a cette fine equipe .


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 16:56

      @Cyrus

      Agoravox a su prendre des disposition pour virer definitivement shawford et bien d’ autre ...

      il est inadmissible , qu’ elle n’ intervienne pas sur des fait bien plus grave .


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 17:32

      @Cyrus

      On ne pourra pas changer agoravox et restaurer la liberté d’ expression , sans changer la france lors des prochaine election ( que j’ espere anticipé)

      chaque fois que l’ on cautionne agoravox , qui cautionne la pensée unique et la police des troll associé , chaque fois qu’ agoravox refuse de prendre des mesure consequente pour faire respeter la charte qu’ elle as de fait signer autant que nous , c’ est le non respect de la loi et de la republique qu’ agoravox cautionne .

      https://www.ouest-france.fr/societe/police/policiers-blesses-dans-le-val-d-oise-ce-que-l-on-sait-de-leur-violente-agression-7006362


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:00

      @pemile

      je pensais que vous faisiez corps avec Assouline, puisqu’il vous cite comme partenaire 

      Si ce n’est pas le cas , mes excuses et aussi tant mieux pour vous , car ce pauvre garçon est dangereux, il a des problèmes psychologiques graves. 


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:04

      @Cyrus

      Agoravox , doit prendre ses responsabillité et virer toute cette petite bande , 
      car si nous la reperons c’ est bien qu’ elle opere au grand jours .

      Agoravox , doit tenir ses engagement de protection des intervenant et auteur et lancer une action juridique contre toute menace , diffamation , ou cyberharcelement 

       ====================================================
      Tu as raison, Agoravox doit trouver les moyens de faire respecter sa charte, on ne lui en demande pas plus. Ou en sommes nous de projets de proposition ?

      Ce garçon un peu dérangé est un poison pour ce site.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:33

      @Cyrus

      On ne pourra pas changer agoravox et restaurer la liberté d’ expression , sans changer la france lors des prochaine election ( que j’ espere anticipé)

      chaque fois que l’ on cautionne agoravox , qui cautionne la pensée unique et la police des troll associé , chaque fois qu’ agoravox refuse de prendre des mesure consequente pour faire respeter la charte qu’ elle as de fait signer autant que nous , c’ est le non respect de la loi et de la republique qu’ agoravox cautionne .

      ==========================================================

      Je pense Cyrus que le problème est plus simple 
      je crois simplement qu’agoravox est dépassée sur le plan informatique et ne trouve pas les moyens techniques d’assurer le respect de ses règles.

      je pense que certains comme Philippe qui sont costauds en informatique et d’autres aussi, pourraient aider agoravox dans cette tache.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 octobre 2020 18:38

      @Fergus
      Ceux qui haïssent sont ceux qui font des procès aux Français de France ou qui demande à ce qu’on en fasse. Les désir de procès est la preuve suprême.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 19:03

      @ZXSpect
      Je pense qu’AgoraVox fait bien le nettoyage nécessaire

      ===========================================================
      je puis vous assurer qu’Agoravox est dépassé, mais ce serait long à expliquer.


    • foufouille foufouille 8 octobre 2020 19:12

      @moderatus

      c’est volontaire et pas dépassé vu qu’on avait demander des améliorations la dernière fois.


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 19:14

      @moderatus

      Non les solution informatique il les ont depuis longtemps , et savent d’ ailleur tres bien les appliquer des qu’ agoravox est critiqué ...

      regarde ce nuage de sauterelle qui arrive pour defendre agoravox , ce sont les meme qui pourissent tout article qui ne soit pas merdiatique .

      Ya un moment faut arreter de faire l’ autruche .


    • OMAR 8 octobre 2020 19:22

      Omar9
      .
      @Cyrus :« Agoravox , doit prendre ses responsabillité et virer toute cette petite bande ».


      .
      Et si tu t’arrêtais un instant de joeur à l’aveugle ?
      .
      Agora a certes délégué certaines de ses prérogatives uniquement aux contributeurs, dont celle d’interdire l’accès à des intervenants sans aucune justification.
      .
      Va revoir le dernier article de @E. Mouray, où des comms qui l’incommodaient par leur vérité, ont sauté, et des intervenants, comme moi, censurés...
      .
      Et tu sais très bien que ce procédé a été très apprécié par la clique facho qui sévit sur ce site...
      Dois-je pour cela, te rappeler l’exemple parfait : @Amaury Grangil ?


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 19:23

      @ZXSpect

      @Cyrus


      .
      .
      https://www.agoravox.fr/qui-sommes-nous/article/charte-de-bonne-conduite-pour-les-70446
      .
      « » Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.

      En cas de doléance, adressez-vous directement à la rédaction d’AgoraVox par mail. Les forums n’ont pas cette vocation. « »

      >tu en est a des millier de com supprimé , et donc en multi recidive , tu explique comment qu’ on te laisse impunement pourrir les article , alors que shaford se fait virer pour une plaisanterie douteuse ?

      Ha oui c’ est parce que c’ est le mot « pourra » et non pas « sera » qui est utilisé , ceci rend la charte illegale puisque certain sont protege et d’ autre non ..

      Une charte , pour etre valide doit s’ appliquer de la meme maniere a tous .

      .


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 19:25

      @OMAR

      Tu te trompe de « facho » , les plus dangereux sont ceux qui n’ en ont pas l’ air .


    • Iris Iris 8 octobre 2020 19:32

      @moderatus

      je pense que certains comme Philippe qui sont costauds en informatique et d’autres aussi, pourraient aider agoravox dans cette tache.


      Je suis certain qu’ils ne sont pas débiles à Agoravox, il ne feront pas ça. En tout cas il faudrait pas que ça se sache...

    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 19:44

      @Iris

      Héhé c’ est la grande reunion ce soir , c’ est rare qu’ on vous voit tous en meme temps , que c’ est beaux l’ inegrité d’ agoravox , avec vous les auteur et intervenant qui n’ adhere pas a la pensée unique sont bien defendu ...

      c’ est un peut comme si un clandestin , avait en commis d’ office les avocat du FN smiley


    • Iris Iris 8 octobre 2020 19:55

      @Cyrus
      Salut Cyrus,

      Ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est que la pensée unique des merdias que tu dis combattre est en train de s’installer ici.
      A quoi tu veux que ça serve Agoravox ? A ce que des gens qui ont le même avis se plaignent en rond, ou à apporter un espace de débat ouvert ? 


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:39

      @foufouille

      c’est volontaire et pas dépassé vu qu’on avait demander des améliorations la dernière fois.

      ===================================================================

      J’espère que ce n’est pas volontaire.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:41

      @Cyrus
      Non les solution informatique il les ont depuis longtemps , et savent d’ ailleur tres bien les appliquer des qu’ agoravox est critiqué ...

      ======================================================
      Tu penses qu’ils ont les solutions contre des gens qui affirment avoir de nombreux pseudos et comptes ?


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:44

      @ZXSpect
      .
      Mais certainement pas par la démarche de P.Huysmans/Cyrus, dont l’activité passée sur le site n’autorise pas qu’ils s’instaurent en donneurs de leçon !

      ======================================================
      je pense qu’il ne faut pas faire des procès d’intention, et voir sur pièces, quand le modalités seront présentées, vous pourrez juger sur pièces.

      vous pouvez dès maintenant donner votre avis.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:49

      @Iris

      Je suis certain qu’ils ne sont pas débiles à Agoravox, il ne feront pas ça. En tout cas il faudrait pas que ça se sache...

      =========================================================
      se mettre au courant de techniques informatiques n’est pas répréhensible.


    • foufouille foufouille 8 octobre 2020 20:52

      @moderatus

      c’est le cas. on avait demandé un open bar pour éviter le hors sujet et un mp.

      refusé.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:00

      @foufouille

      c’est le cas. on avait demandé un open bar pour éviter le hors sujet et un mp.

      refusé.

      ====================================================================== refusé par qui ?


    • Iris Iris 8 octobre 2020 21:03

      @moderatus

      Je dis qu’il serait mauvais de la part d’Agoravox d’utiliser Huysmam dans sa gestion informatique, et je ne parle pas de ses compétences informatiques sur lesquelles je n’ai aucun avis. 


    • foufouille foufouille 8 octobre 2020 21:06

      @moderatus

      la modé. tu as eu le bouton magique et nous rien.


    • pemile pemile 8 octobre 2020 21:09

      @Iris « Je suis certain qu’ils ne sont pas débiles à Agoravox, il ne feront pas ça. En tout cas il faudrait pas que ça se sache. »

      Utiliser un OpenID comme tiers de confiance pour se connecter ce n’est jamais transparent.

      Utiliser FranceConnect sur AgoraVox pour « simplifier les démarches » de connexion et d’identification pour garantir la tranquillité de Cyrus/Huysmans/Doctorix de venir poster les pires délires ici ? smiley


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:09

      @Iris
      Je dis qu’il serait mauvais de la part d’Agoravox d’utiliser Huysmam dans sa gestion informatique, et je ne parle pas de ses compétences informatiques sur lesquelles je n’ai aucun avis. 

      ========================================================
      Si vous avez un contentieux avec Huysman, comprenez que je ne peux m’en mêler.


    • Et hop ! Et hop ! 8 octobre 2020 21:14

      @Fergus : «  En aucun cas  ! J’ai écrit plus que j’étais pour la pluralité des opinions, en l’occurrence y compris celle de Zemmour !!! »

      Certes, mais vous dites que Zémour est un raciste, le racisme n’est pas une opinion mais un délit, donc vous dites qu’on doit mettre Zémour en prison parce qu’il ne dit pas comme vous qu’il faut faire venir en France 300 millions de mineurs réels ou supposés qui galèrent dans des pays étrangers.


    • Iris Iris 8 octobre 2020 21:15

      @moderatus

      Il serait mauvais que n’importe quel auteur soit impliqué dans la gestion informatique d’Agoravox, c’est vous qui parliez de Huysmam.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:16

      @foufouille

      la modé. tu as eu le bouton magique et nous rien.

      ========================================================================== je crois que tu te plantes foufouille , de quel bouton magique parles tu ? lequel ? à quel effet ? dans quel but ?


    • Iris Iris 8 octobre 2020 21:20

      @pemile
      En fait je parlais du fait d’impliquer un auteur dans la gestion informatique d’Agoravox, particulièrement Huysmam et ses tendances vivisectrice.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:23

      @Iris
      Il serait mauvais que n’importe quel auteur soit impliqué dans la gestion informatique d’Agoravox, c’est vous qui parliez de Huysmam.

      =======================================================
      je ne parle pas d’implication, en aucun cas , mais d’astuce informatique et j’ai écrit Philippe ou d’autres.


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 21:24

      @moderatus

      @Cyrus
      Non les solution informatique il les ont depuis longtemps , et savent d’ ailleur tres bien les appliquer des qu’ agoravox est critiqué ...

      ======================================================
      Tu penses qu’ils ont les solutions contre des gens qui affirment avoir de nombreux pseudos et comptes ?

      >la reponse , tu l’ as tout les jours , sur notre petit forum sans pub .
      si nous avec des moyen aussi minime , on peut tenir a l’ ecart des troll comme assouline , ou zx ( que nous avions toléré un moment ) pourquoi veut tu qu’ agoravox ne puisse pas faire aussi bien ...

      c’ est un manque de volonté , pas de moyen technique .


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:26

      @Cyrus
      c’ est un manque de volonté , pas de moyen technique 

      ===========================================================
      Si c’est cela c’est bien plus embêtant et préoccupant.


    • Iris Iris 8 octobre 2020 21:30

      @Cyrus

      c’ est un manque de volonté , pas de moyen technique .

      Pour une fois j’approuve


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 21:33

      @moderatus

      comment tu crois qu’ une meute pareil peut rappliquer en si peut de temps ...
      tu croit vraiment au hasard pour une attaque de groupe aussi massive ?

      Le maton sont la pour gérer la révolte de prisonnier ...
      on touche pas au grizbi , la ça commence a gêner un peut :)


    • pemile pemile 8 octobre 2020 21:35

      @Iris "En fait je parlais du fait d’impliquer un auteur dans la gestion informatique d’Agoravox, particulièrement Huysmam et ses tendances vivisectrice."

      Oui, j’ai vu ça après avoir posté.

      Et je ris encore jaune au souvenir que Huysmans proposait d’utiliser les deux big brothers Facebook ou Google pour assurer l’identification sur AgoraVox !


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:35

      @Cyrus

      comment tu crois qu’ une meute pareil peut rappliquer en si peut de temps ...
      tu croit vraiment au hasard pour une attaque de groupe aussi massive ?

      Le maton sont la pour gérer la révolte de prisonnier ...
      on touche pas au grizbi , la ça commence a gêner un peut :)

      =============================================================== tes réponse ne me rassurent pas , mais il faut donc faire avec.


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 21:40

      @Iris

      La version officielle dit que :
      « ne pas bloquer les IP , ni tout les moyen d’ identifier un ordi possible , c’ est pour favoriser la possibilité a un dissident chinois de venir parler sur agoravox , comme si on etait wikileaks » 

      mais en fait je n’ ais pas vu beaucoup de dissident chinois sur le site , mais uniquement des « perturbateur politisé » ...qui emmerde les auteur qui ne leur convienne pas .

      De plus si un dissident chinois venait parler ici , il serais fussilier le lendemain puisque l’ integralité des commentaire et article est lissible et referencé par google .

      NB : sur l’ idée de ne pas laisser les auteur/partie prenante gerer le site , c’ est bien trop tard il sont deja au commande ... par la censure de commentaire ... par les multicompte plus nombreux que les noisette d’ un ecureuil qui fait ses provision d’ hivers...

      De plus , un comité noir d’ auteur , est tres certainement aux comande de la redaction ... Agoravox n’ as plus d’ employé , qui les as donc remplacé as ton avis ?


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:57

      @pemile

      bonsoir pemile

      le taré vous a encore pris en otage. 
      je ne vois pas où il veut vous mener.


    • Iris Iris 8 octobre 2020 21:58

      @Cyrus

      ...qui emmerde les auteur qui ne leur convienne pas .

      Quand on critique un article on a tendance à emmerder l’auteur. Sur certains sujets les avis sont tellement tranchés que ça dérape vite, mais franchement on voit des tentatives de manipulation et des insultes des deux cotés, et si tu veux un espace de débat ouvert tu dois l’accepter. Sinon tu fais du TF1 et tu invites juste les commentateurs qui vont bien.

      goravox n’ as plus d’ employé 

      On m’a dit, je sais plus qui c’est, qu’il y avait probablement deux salariés dans le DEM.

      ... qui les as donc remplacé as ton avis 

      Aucune idée. Dis moi. D’autres auteurs ? lesquels ?

    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 22:03

      @Iris

      Non , l’ emmerder , le censuré dilué son contenu ne fait pas partit du permis ...
      moderatus a toujours accepter l’ echange d’ idée meme quand ca « l’ emmerdait » 

      Si on transposait ca aux election , c’ est comme si tout les membre du FN ou de la FI bloquait tout les bureau de vote pour ne permetre de ne voter qu’ as leur electeur ....

      ce n’ est pas ca la democratie , meme dans un simple dialogue .


    • Iris Iris 8 octobre 2020 22:08

      @Cyrus

      Tu m’as perdu. Tu veux bien reformuler ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 22:14

      @Iris

      Aucune idée. Dis moi. D’autres auteurs ? lesquels ?

      T’es-t-il venu à l’esprit que les deux catégories ne sont pas mutuellement exclusives ?


    • pemile pemile 8 octobre 2020 22:14

      @moderatus « le taré vous a encore pris en otage »

      Taré ou farceur ? J’ai jamais fait gaffe à son historique de posts, mais il semble surtout que c’est un pseudo qui a plutôt un contentieux avec vous et qui, comme moi, vois d’un très mauvais oeil les dérives actuelles de rivivification/flicage/censure d’AgoraVox ?

      « je ne vois pas où il veut vous mener. »

      Il démontre quand même que les soi-disant nouvelles mesures de vérification de création de compte que Huysmans annonçait ne sont pas vraiment au point mais que ces comptes de provos explicites dégagent très très vite et donc que Avox peut être très réactif, non ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 22:20

      @pemile

      Et je ris encore jaune au souvenir que Huysmans proposait d’utiliser les deux big brothers Facebook ou Google pour assurer l’identification sur AgoraVox !

      Ou n’importe quel OpenID provider, coco. Parce que c’est bien de ça que je parle, moi. Un standard ouvert qui permet de préserver la vie privée des clients tout en garantissant une identification forte.

      Dis, au fait, tu devrais songer à consulter un spécialiste, parce qu’il semble que tu ne saches plus rédiger un post sans me citer une ou deux fois, même quand tu n’as plus entendu parler de moi depuis 24h. Ca t’empêche de dormir ? As-tu des problèmes d’appétît ? Es-tu devenu subitement agressif avec tes proches (ne va pas mordre Iris, hein...) ?

      A ce point là, c’est plus une fixette, copaing, c’est un trouble obsessionnel smiley


    • Iris Iris 8 octobre 2020 22:24

      @Philippe Huysmans

      Ah, on se tutoie maintenant. Je comprends pas ce que tu dis. Peux tu détailler ?


    • pemile pemile 8 octobre 2020 22:26

      @Philippe Huysmans « Ou n’importe quel OpenID provider, coco. »

      OK, je sais faire, je m’en charge alors ?

      "il semble que tu ne saches plus rédiger un post sans me citer une ou deux fois, même quand tu n’as plus entendu parler de moi depuis 24h"

      C’est l’effet du suspense que tu maintiens sur les annonces à venir de ton forum, t’as voulu monter sur la table pour prendre la parole et proposer tes solutions, c’est pour quand ?


    • velosolex velosolex 8 octobre 2020 22:39

      @Fergus
      Très bien analysé


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 22:45

      @velosolex

      Très bien analysé


      ================================================

      Fergus est d’accord avec moi, donc vous êtes d’accord avec moi , c’est très bien.

      vide dit vite fait.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 22:51

      @pemile

      t’as voulu monter sur la table pour prendre la parole et proposer tes solutions, c’est pour quand ?

      T’es pas partie à la discussion, pourquoi voudrais-tu connaître le planning ? Je t’ignore, coco, si tu permets.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 22:53

      @Iris

      Ah, on se tutoie maintenant. Je comprends pas ce que tu dis. Peux tu détailler ?

      Non tu relis ce que j’ai écrit, et à quoi ça répondait, puis tu essaies de réfléchir deux secondes, y a pas écrit « fais mes devoirs », là...


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 22:54

      @moderatus

      @pemile

      bonsoir pemile

      le taré vous a encore pris en otage. 
      je ne vois pas où il veut vous mener.

      Tu verra bien mieux , en lisant ce que nous ecrit Assouline tout en bas dans les commentaire .En le soutenant pemile,white rabbit,zxspect,iris,nono,alcyon,et les autre s’ en font complice .Agoravox egalement puisque elle tolere ce genre de pratique sur son site .
      Voila ou mene la pensée unique 
      https://www.levilainpetitcanard.be/le-laxisme-stade-supreme-du-totalitarisme/


    • Iris Iris 8 octobre 2020 22:58

      @Philippe Huysmans

      Ok si tu préfères parler tout seul ça me va


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 23:00

      @pemile

      pas du tout il vient de menacer huismans et l’ auteur de les pendre en place publique ton petit copain vertueux , en temps que chef de groupe anti-huisman tu as ta part directe de responsabilité ... de meme que depuis longtemps tu souhaite m’ arracher les yeux a la petite cuillere , ou que tu accuse huisman de pedophilie ...

      Tu est sur que c’ est encore du second degré ? tu va plaider l’ irresponsabilité ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 23:07

      @Iris

      Ok si tu préfères parler tout seul ça me va

      Parfait, au plaisir de ne plus te lire.


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 23:09

      @pemile

      tu t’ est déjà demander quel était la définition du terrorisme ?

      c’ est l’ exercice de menace ou de violence en bande organisé au non d’ une idéologie .

      je te laisse mediter la dessus .


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 23:10

      @Cyrus

      je te laisse mediter la dessus

      C’est un P1000, programmé pour identifier puis terminer les cibles désignées. S’il avait été programmé pour méditer, on l’aurait remarqué. Je suppose qu’il laisse la partie « méditation » à ses clébards.

       smiley


    • CYRUS Cyrus 8 octobre 2020 23:27

      @Philippe Huysmans

      c’ est quand même étrange comme de petit caid , on tombe vite dans le terrorisme des qu’ on y mêle une idéologie .Sur internet de plus cela devient une circonstance agravante , verifiable et bien sur verifié sur simple demande ...

      Non non , je ne pense pas que ce qoit l’ esprit des chien qui lui ais parler dan sa tete , sinon il aurais entendu « arrete maimaitre tu decone , tu va aller en tole , et nous on aura plus de panier ni de gamelle ».

      ce n’ est pas non plus de la folie , le genre de bouffée delirante , il sait tres bien gerer sa barque et n’ importe quel psy pourra constater qu’ il as le plein contact de ses acte ...

      La petite voix dans sa tete , elle vient d’ ailleurs de cette ideologie qui lui fait mepriser les autres et s’ associer a un groupe capable de menacer de mort .


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 8 octobre 2020 23:31

      @Cyrus

      La petite voix dans sa tete , elle vient d’ ailleurs

      Elle vient peut-être, dans son cas, précisément, de l’appel de la gamelle, remember ?

      Il n’y a aucune idéologie chez pemile, il n’est pas plus politisé qu’un tournevis.


    • Iris Iris 8 octobre 2020 23:33

      Bon j’ai plus de pop corn, je vous la souhaite longue et douce.


    • The White Rabbit The White Rabbit 8 octobre 2020 23:35

      @Iris
       moi aussi j’ai les yeux en couilles d’hirondelle.

      Good night smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 00:16

      @Philippe Huysmans

      il est pourris d’ ideologie et pret a tout pour l’ imposer ...
      un intervenant normal ne pose pas mille fois le meme commentaire en tournant en boucle , ce n’ est meme plus de l’ ideologie c’ est du fanatisme ...

      Du rabâchage , d’ appris par cœur prosélyte pour GOUROU-ter les autres ...


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 02:31

      @pemile
      « En quoi je suis « une plaie » pour AgoraVox ? »

      Parce que en 1er lieu tu n’est qu’un troll
       
      En deuxieme lieu tu n’apporte jamais rien aux discussions d’interressant à apprendre contrairement à moderatus que tu critique ou tas d’autres que tu passe ton temps à critiquer et a poursuivre comme le petit caniche enragé que tu est,
      par exemple en ce moment tu t’en prends à P Huissmans, va savoir pourquoi, pendant un moment tu harcelais a longueur de posts le gars qui boossait dans les radars à l’ex-thomsons aujourd’hui technicolor qui au passage sortait des tres bons articles aussi sur l’histoire contemporaine, bref, malgré ses tres nombreuses années ou il travaillais sur les thfs et vhf (etc...) tu voulais encore toi l’expert lui apprendre son taf de 40 années d’expérience et sur le danger des ondes et les diraks & harmoniques qui peuvent s’en suivre lors de de l’ccumulation des dites fréquences.
       
      Comme la sécutite ou tu t’est LARGEMENT vautré jusqu’a que tu reconnaisse enfin en fermlant pour une fois (OUFF) ta grande gueule au sujet du fanger de la vie privée car de nombreuses associations en ont causées y compris celle que tu aime bien.
       
      Bref tu est tres souvent à coté de la plaque et tu a tres souvent faux malgré ce que su semble croire ayant une TRES HAUTE opinion de toi meme, alors que tu frises autant la mediocrité en technique et en technologie que ton serviteur en Francais et en orthographe, tu saisis ou se situe précisément ou est ton haut niveau d’incompétances ? non toujours pas ?

      D’ailleurs j’ai vu que tu raillais ailleurs quelqu’un autre sur un sujet que tu ne mautrise pas (tu vois j’avance je sais désormais que tu est AUSSI nul en astronomie) en physique je le savais et en électronique et electricité c’est le summum
       
      Quand à ton expertise sur la traite des humains la, sur ce point précis tu carrément est dans le record absolu de la connerie au 100 metres départ arrété, meme la nouvelle tesla restera derrierre toi  smiley

      Tu vois mon petit mimile, j’ai appris une chose, c’est que je ne sais rien (ou si peu), et j’adore apprendre des choses, tu va comprendre soit patient...
      Imagines toi 5mn que A vox soit rempli de « pemiles » cad de petit clones de ta petite personne
      (c’est un cauchemard mais c’est pour illustrer)
      tu te rends compte ou A vox en serai ?

      Heuresement qu’il reste un assez grand nombre de personnes de qualité ici avec qui echanger genre Moderatus, Cyrus, P Hyusmans, etc... et qui ne ressassent pas comme des perroquets de l’information en plus souvent erronnée ou pire que tu ne comprends pas (genre le datasheet que tu m’avais expédié pour te la péter ...et manque de bol je comprends un datashett contrairement à toi smiley )
       
      J’espere avoir répondu à ta question, et tu notes que je ne twette pas sur 140 caracteres comme toi et Trump que tu souhaites imiter ou tu n’en à meme pas le talent , je suis précis et etaye.


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 03:00

      @Ouam

      Attention OUAM , tu parle au grand gourou de la secte des pemilien , 
      un mouvement en secte organisée par l’ archange cahuzac ,
      la mere bouzin et le fils verant .

      Ceux la meme qui on transmit la sacro sainte verité revelé et intouchable au prophete mimile IER(et toujours derniers) ...

      Cette etrange secte adore le dieux en plastique jaune , abandonnant tout esprit critique pour s’ emplir du saint bourdonnement de la sainte ozone ...

      De temps en temps ils sacrifie un adepte de la puissance recative (leur diable a eux ) en l’ electrocutant au cri barbare de :

      « gloire au linky , linky est jaune et de taille moyenne,installer linky notre maitre a tous »

      Plus recement , une faction particulierement integriste , a decider de rendre obligatoire le voile saintaire unisex jour et nuit y compris pour les nouveau nez ou les femme qui accouche , il se sont meme armé de pistolet lance masque pour convertir les infideles ....
      (NB : j’ espere qu’ il font pas pareil avec la capote sinon ca doit sentir le paté herta ) 

      De meme la priere du lavage de main est devenus obligatoire 5 fois par jours sous peine de mort infligé par rivotril .

      _____________________________________________________________

       Bonsoir smiley


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 03:16

      @Cyrus
      "la touche finale est aussi quand tu t’ associe a assouline pour pourrir les article .

      La on voit bien qui est le nazillon et ce n’ est pas moderatus."

       

      Absolument....

      j’ai appris une chose ici, c’est a reperer qui est pour la démocratie et le progres, et qui roule pour les pires des obscurantismes les plus abjects

      (sauf si planter un hachoir en pleine gueule d’une pauvre nana sans aucune raison n’est pas abject et raciste et ne viens pas d’idées obscurantistes)

      .... et que...

      en plus ensuite le pere de ce bourreau le fémliite sa progéniture pour cet acte exeptionnel et de plus qu’il est publié dans la presse fr (argghhh),

      c’est pire qu’un crachat en pleine gueule à la face des Francais devenus bien trop cons de supporter désormais l’insoutenable.

      Bref les gens qui supportent de pres ou de loin ces ideaux je sais parfaitement ou les classer et sans l’once d’un doute possible,

      surtout lorsque que cela est du à de l’immigration irréguliere en plus...

      le gars en plus il est non seulement nourri logé etc... avec les deniers poublics des pauvres nazes, je dis pauvre nazes de francais car si ils ne l’etaient pas ils se revolteraient par tous les moyens possibles, comme leurs ancetres l’ont fait au peril de leur vie en 1940 qd un salopard torturais ou mutilais l’une des leurs et particulierement pauvre fille qui n’avait rien a voir avac la resistance et sans raison...

      mais le beauf collabo, jamais il ne se pose de questions, d’ailleurs la culture de son pays lui passe à 100 lieues du ciboulot , hannounna (ou désormais Merluche qui lui fait concurence) c’est tellement plus instructif que marc menant ou zemmour smiley

      mais visiblement, comme en 1940’s il existe beaucoup de jambier ici et en plus cette fois plus ils n’ont plus d’excuses pour cette odieuse collaboration ...

      nous ne sommes pas sous le joug de la kommandantür, je sais donc parfaitement qui soutiens le nazisme et les petits fachos en herbe....

      Si par malheur comme daesh ils auront le pouvoir, du au nombre, au dépit de certains , a la lacheté collective,

      pour regarder votre futur il est indispensable de systématiquement jeter un coup d’oeuil dans le retroviseur du passé, meme récent...

      l’E.I. (Etat Islamique), regardez le passé coté Syrie avant l’intervention courageuse de certains démocrates... votre futur possible est ici, si un petit nombre est déterminé...

      Qd a ceux qui supportent cette UE antidemocratique qui ne fait meme pas respecter la légitimité d’un vote, une segolene royal qui explique que jamais elle ne fera un referendum sur le sujet et qu’il est normal de priver les francais de démocratie...

      bah j’ai tout dit avec cette simple remarque...

      qd a la juste remarque deje ne sais plus qui entre les sieurs

      assouline et pemile,

      c’est vrai qu’ils ont de tres tres tres nombreux points communs smiley

      Se poser la question me semble légitime, ou au moins non negligeable...

      a plus


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 03:31

      @Cyrus
      Salut à toi
      Un peu de HS j’espere que moderatus ne m’en voudra pas quoique ca va l’interesser c’est sur..
       
      Puisque je te tiens , tu a de la mémoire un jour on causais tous les 2 il y a environ 2 ou trois mois de la mutation du virus et tu m’a filé une info sur la mutation possible du virus (et je suis une quiche en biologie j ’ai eu bcp de mal a suivre mais tu semblais avoir raison dans ta démonstration qui tenais la route (*)),
      C’etait pour te dire que tu avait raison sur ce coup la et le pif fin,
      La preuve recemment le prof de marseille qui avait eu le nez fin préviens de la meme chose que toi (la mutation)
       
      le gvt ferai mieux de t’embaucher à la place des deumeurés incompétants qui nous gouvernent, ces deumeurés embauchent des experts de l’expertise genre mimile 1er.... donc on en est ou l’on en est ...
       
      Et de mon coté, mais c’etais bien plus facile la) c’est que a garder la France « Open Bar » comme elle l’a fait en Juin , Juillet, Aout et peut etre encore maintenant ? ca allait etre la cata et particulierement lorsque le virus aurait a nouveau un terrain favorable cad froid et humide (comme dans les abbatois ou cela s’est produit en été, un des seuls endroits froids et humide lorsqu’il faiit chaud), mais la il ne faut pas bac +20 pour le déduire, juste du bon sens...
       
      C’est a croire qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour que ca merde ce gvt,
      j’arrive meme à penser que c’est voluntaire pour filer pleins de bourzoufs a big pharma et renvoyer la balle en retour du financement de la campagne de monarc,
       
      je ne me l’explique pas autrement ou difficilement...
      vu que en chine ou dans ce coin la, certains coins il n’est plus question de corona bidule, les gens vivent normalement et sans masques, font la fete etc....
       
      Mais... la c’est sur c’est pas « open-bar » les frontieres, c’est en 1er lui
      tu est isolé 15 jours du reste du monde lorsque tu débarques la bas
      (si tu le peut déja au passage)
      en certainement pas en disant comme ici « coucou c’est mouahhhh » :))

      a plus...


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 03:44

      @Cyrus
      Ah oui tu a vu les images du metro ligne 13 !?!
      tu a vu letat des hostaux (apres la crise vécue)
      Tu a vu l’obligation du télétravail pour tous ceux qui peuvent (evidement) pour alleger les transports en commun surchargés

      Il existe aussi des épurateurs d’air qui permettent de filtrer l’air efficacement à la place d’obliger les salaries à porter le masque h7 ou h8 (plus le temps dans les transports que je compte pas) ce qui à termes est extrement dangeureux (en plus)
      Genre...
      https://www.lindependant.fr/2020/10/05/covid-19-bars-fermes-mais-ligne-13-bondee-la-grogne-des-parisiens-sur-lalerte-maximale-9118400.php
      ou
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/ligne-13-bondee-ratp-sommee-agir-1881706.html
      Etc...

      Bref je me pose plus que des serieuses questions, et que l’on ne me cause pas de complotisme sinon je mords smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 03:59

      @Ouam

      resalut ouam , 

      en fait on parle deja de la 4em souche majeure ( celle que decrit le prof)
      la premiere etait la chinoise(hivers) , la deuxieme l’ italienne la tueuse ( celle du primptemps), la troisieme celle de l’ été qu’ on as decrit comme moins dangereuse ( en plein air sous les UV forcement le virus avait du mal ) . Et la quatrieme dont le potentiel est inconnus , mais qui risque fort d’ etre une super tueuse maintenant qu’ on l’ as bien doper au remvesedir anti ebola , et au kaletra antisida .

      sur nextrain tu pourra constater qu’ en fait il y a des millier de variante par souche 
      https://nextstrain.org/ncov/global
      et tu pourra ensuite comparer avec la vitesse d’ evolution de la grippe (H3N2)
      https://nextstrain.org/flu/seasonal/h3n2/ha/2y
      de l’ aviaire (H5N1)
      https://nextstrain.org/flu/avian/h5n1/ha
      ou de la tuberculose 
      https://nextstrain.org/tb/global?l=rect

      pour mesurer l’ ampleur des degats et sa capacité a muter extraordinaire pour un virus ordinaire ( la grippe etait au par avant considéré comme une championne de la mutation ce qui nous empechait de trouver le bon vaccin ....

      Mauvaise nouvelle egalement , non seulement 4 souche ca complique un eventuel vaccin , mais en plus ca augmente les risque de mutation et l’ apparition d’ une nouvelle variante .

      bon en gros quand tu en attrape deux a la fois , ca baise .Quand t’ en as trois c’ est la partouze , mais 4 ca fait deja orgy romaine ....et 14 jours apres plein de BB dont peut etre des « supertueur » et des « petit rhume ordinaire » c’ est un peut la lotterie .

      NB : si on as vraiment pas de pot , c’ est des virus dhihadiste (kouachibenladenovirus 2020) TM
      Je rigole pas tu as deja des felé qui vole des dechet hospitalier
      soit pour s’ immuniser , soit pour etre porteur sain et martyr .

       


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 04:05

      @Cyrus

      C’est a croire qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour que ca merde ce gvt,
      j’arrive meme à penser que c’est voluntaire

      >Je t’ ais fais un premier topo , sur le virus et ses potentialité ...
      c’ est evident qu’ il le font expret , non seulement ils ont interdit le port du masque au debut de la crise la ou il aurais été utile ...

      mais ensuite il l’ ont imposé a un moment , ou il ne servait pas a grand chose ( a l’ air libre , sous les UV , en plein été .

      et la la polemique est a nouveau relancer , on commence a dire qu’ il ne sert pas et on va decider a nouveau de le reserver aux soignant ...

      Je pense pas que l’ argent de bigpharma soit le reel probleme , je pense plutot que c’ est une strategie anti manif , ainsi que la volonté de le reserver pour les policier , militaire , gouvernement et s’ il en reste les soignant smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 04:42

      @Cyrus

      un article a lire sur le medoc magique des pemilien qui guerit les mauvaise pensée anti linky https://www.lesechos.fr/economie-france/social/coronavirus-le-remdesivir-ne-sera-pas-rembourse-en-france-1243418

      2.081 euros le traitement non remboursé pa la secu , j’ espere que tu as une bonne mutuelle (sic) , chez loyds ou rotchild par exemple (resic)


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:05

      @Cyrus
      "....un article a lire sur le medoc magique des pemilien qui guerit les mauvaise pensée anti linky https://www.lesechos.fr/economie-france/social/coronavirus-le-remdesivir-ne-sera-pas-rembourse-en-france-1243418

      2.081 euros le traitement non remboursé pa la secu , j’ espere que tu as une bonne mutuelle (sic) , chez loyds ou rotchild par exemple (resic)« 

       

      Elle risque de tousser un brin smiley smiley

      Ps a 2K euros, ah wouaiiss... j’commence à comprendre un peu mieux...

      Faut effrayer le »mougeon« , heu pardon opus ca m’a échappé je voulais dire LE »client" ^^....

      heureusement que j’ai rafraichi la page sinon je l’aurai loupé celui ci ..

      Merci pour cette info interessante...


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:10

      @Cyrus
      « ....Je pense pas que l’ argent de bigpharma soit le reel probleme , je pense plutot que c’ est une strategie anti manif , ainsi que la volonté de le reserver pour les policier , militaire , gouvernement et s’ il en reste les soignant... »

      Ce que je sais surtout c’est que en ce moment ils tentent de nous prendre pour des cons... et que ca fonctionne moyen ...
      car ils n’ont pas le talents et les aptitudes de tout bonimenteur et meme de foire smiley
      Bref on est grosso modo sur la meme longueur d’ondes....
      PS par contre big pharma pour le vaccin ils sonts plutot dans la merdouille si le virus mute, un vaccin pour un virus qui à muté....
       
      c’est un peu comme la nana en Zoé qui cherche son bouchon d’essence pour faire son plein en Gaz Oil smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 05:17

      @Ouam

      toute les petite mutuelle ,qui font souvent banque et assurance vont se retrouver plumé .

      Ca va leur faire le meme effet que ce que les super-hyper marché a galerie marchande ont fait aux petit commercant .Et les grosse vont se payer sur la bete par la hausse du prix , ceci alors meme que la secu disparait soit disant car les mutuelle c’ est mieux ... il est la ton lievre :) 


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:19

      @Cyrus
      "resalut ouam , 

      en fait on parle deja de la 4em souche majeure ( celle que decrit le prof)
      la premiere etait la chinoise(hivers) , la deuxieme l’ italienne la tueuse ( celle du primptemps), la troisieme celle de l’ été qu’ on as decrit comme moins dangereuse ( en plein air sous les UV forcement le virus avait du mal ) . Et la quatrieme dont le potentiel est inconnus , mais qui risque fort d’ etre une super tueuse maintenant qu’ on l’ as bien doper au remvesedir anti ebola , et au kaletra antisida ....« 

      T’1 t’est rassurant toi ^^

       

       »NB : si on as vraiment pas de pot , c’ est des virus dhihadiste (kouachibenladenovirus 2020) TM
      Je rigole pas tu as deja des felé qui vole des dechet hospitalier
      soit pour s’ immuniser , soit pour etre porteur sain et martyr ...."

       

      Pfff au point ou on en est ...meme pas (plus) peur ^^

      Bref leur vaccin il est ^parti dans le paté ^^


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 05:24

      @Ouam

      ils le savent depuis le début , le vaccin n’ est qu’ un espoir jouant le rôle de placebo .Le virus C19 a un effet assez peut documenter ... il rend sterile meme quand on est porteur sain https://www.urologie-sante.fr/base-bibliographique/le-coronavirus-peut-il-provoquer-linfertilite-masculine bizarement on en parle pas dans les media :)


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:26

      @Cyrus
      "toute les petite mutuelle ,qui font souvent banque et assurance vont se retrouver plumé (*).

      Ca va leur faire le meme effet que ce que les super-hyper marché a galerie marchande ont fait aux petit commercant .Et les grosse vont se payer sur la bete par la hausse du prix , ceci alors meme que la secu disparait soit disant car les mutuelle c’ est mieux ... il est la ton lievre :)"

       

      L’hypothese est plausible, enfin je ne l’ecarte pas...

       

      (*) tu rigole la, ils vont trouver un truc pour ne pas avoir à nous rembourser, ca va etre la médecine à 3 vitesses, enfin je le vois comme ca

       

      Celui qui est blindé d’oseille et qui se fous de x fois 2k€

      Celui qui va tirer la langue pour une dose

      Celui qui n’aura pas l’oseille et qui ne se soignera pas et aura des sequelles car cette merde laisse souvent des séquelles, c’est le coté le plus dangeureux de ce truc en fait si j’y réfléchis et comparé à la grippe qui laisse peu de sequelles

      (enfin à ce que je saches j’suis une quiche en ce domaine)

       

      Je me pose neamoins une question.... ca va etre remboursé par l’AME ?

      Vu au point ou l’on est arrivé dans le super grand n’importe quoi dans ce pays ...



    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 05:27

      @Ouam

      ouep et si je veut pas que tu soit dans la capote a pemile qui sent le paté ..
      je vais te laisser pieuter un peut lol 

      A+ et gaffe a toi , tu sait ou metre le masque maintenant smiley
      https://pbs.twimg.com/media/B4Kiz61CQAE9Q1r.jpg


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:33

      @Cyrus
      T’1 tu a raison je n’en ai jamais entendu parler de celle ci...

      Remarque pour une fois c’est une bonne nouvelle ca, vu que je milite depuis des années sur l’arret de la surpopulation qui part en vrac et que c’est les suivants qui vont payer la note de l’inconséquence des actuels....

      En plus ca me plait encore plus vu que c’est :
      Les dirigeants et les supers riches en revanche vont faire la gueule,
       
      moins de futurs clients = moins de benéfices juteux et reduction des profits
       
      comme pour le pouvoir, moins de personnes sur qui exercer leur(s) pression(s)

      Enfin l’étude est en cours rien n’est encore démontré concernant le %, faut etre patient pour savoir le temps de croiser les infos.
      Bien le merci pour celle ci.


    • Ouam Ouam 9 octobre 2020 05:37

      @Cyrus
      A+ et gaffe a toi , tu sait ou metre le masque maintenant 
      https://pbs.twimg.com/media/B4Kiz61CQAE9Q1r.jpg

      T’abuse de me mettre en photo sur le fofo un jour en plus de petite forme ^^

      Lorsque c’est la super forme Je fait tomber les noix de coco avec smiley

      Allez bonne nuit à toi smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 05:39

      @Ouam

      T’1 tu a raison je n’en ai jamais entendu parler de celle ci...

      Remarque pour une fois c’est une bonne nouvelle ca, vu que je milite depuis des années sur l’arret de la surpopulation qui part en vrac et que c’est les suivants qui vont payer la note de l’inconséquence des actuels....


      > non pas du tout , tu interprete mal , il vont se soigner justement grace aux infecté .c’ est comme cela qu’ il vont « traire » la vache , eu pardon « extraire des anticorp » mono et polyclonaux ... tu sait le regeneron https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/covid-19-qu-est-ce-que-le-regeneron-traitement-miracle-de-donald-trump-7006306

      En clair, Donald Trump s’est fait injecter des molécules clonées à partir d’anticorps prélevés sur des patients ayant guéri du Covid-19. Arrivées dans l’organisme, elles sont alors censées s’attaquer au virus en stoppant rapidement son développement.




    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 05:40

      @Ouam

      Bonne nuit , ou bon boulot selon ... 
      et si tu peut reste a deux trois mettre des gens .


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 08:23

      @Cyrus
       bien noté Cyrus.


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 15:50

      @moderatus

      Et pour le masque je conseille celui la .
      https://www.sterne-elastomere.com/si-mask-le-masque-silicone-reutilisable.htm

      il fait ventouse quand les courroie sont bien serré ...
      il est facilement netoyable et desinfectable 
      il filtre meme les odeur , y compris la cigarette 
      il est francais ,c’ est quand meme bien de soutenir notre industrie et non pas les fabricant de masque chinois
      il est ecologique car y en as marre de voire des pile de masque contaminé partout jeter par des pemile Bobo faux ecologiste
      et economique car a .50 le masque tu l’ amorti en 2 mois si tu utilise un masque par jours , et et en 15j si tu en utilise 4 par jours .

      seuls defaux :

      -il condense un peut apres 1h a 2h de port (mais c’ est la preuve de son etancheité )
      -il faut se metre a plat sur une table pour changer le filtre et prendre son temps pour bien le positionner .
      -il n’ est pas tres beau (ca fait un groin de cochon )

      a default celui ci ,
      https://precimask.fr/fr/
      mais la boite n’ est pas serieuse , il est hors de prix 120€
      l’ epidemie est deja la , et il ont pas encore livree les premier client 
      Avec la liste d’ attente , si tu commande maintenant tu l’ aura en aout ..

      PS ne te fie surtout pas au masque du gouvernement si ce ne sont pas des FFP2 bec de canard ( le truc qui ressemble a des filtre a café )


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:10

      @Cyrus
      Salut Cyrus 

      merci pour tes tuyaux sur les masques, mais le premier fait un peu peur.


    • pemile pemile 9 octobre 2020 16:15

      @Cyrus « y en as marre de voire des pile de masque contaminé partout jeter par des pemile Bobo faux ecologiste  »

      Dans l’attente des suites de la plainte que tu as déclaré avoir déposée contre moi, je vais faire court : smiley


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 16:38

      @moderatus

      il ne fait pas plus peur que celui la , https://www.safetygas.com/masque-complet-bi-cartouches-x-plore-5500 mais dont les cartouche vont de ruinner si tu paye 18€ l’ heure de sortie ...

      le premier est bien plus etanche que le second , on peut pas avoir le look ou la protection il faut choisir ...


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 16:42

      @pemile

      Mais bien sur , 
      la libertée d’ expression , c’ est d’ autoriser P1000 a diffamer huisman , et harceler les auteur .... mais ca ne permet pas aux mis en cause de balancer une petite vanne sur le coté « souillon & faite ce que je dit pas ce que je fait » de P1000 qui polue avec son vieux groupe electrogene quand l’ EDF est en panne ;..

      Tes pas coherent mon pauvre vieux dindon « FAUX »-ecolo


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:44

      @Cyrus

      il ne fait pas plus peur que celui la , https://www.safetygas.com/masque-complet-bi-cartouches-x-plore-5500 mais dont les cartouche vont de ruinner si tu paye 18€ l’ heure de sortie ...

      le premier est bien plus etanche que le second , on peut pas avoir le look ou la protection il faut choisir ...

      ============================================================
      C’est effrayant cela donne envie d’envoyer tout balader.


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 17:04

      @moderatus

      Non pas du tout , je suis pour le port du masque a double sens ( le seul qui protege un peut ), mais pas pour le rendre obligatoire c’ est un choix personel de plus les gens tester covid sont supposer rester chez eux 14J ce qu’ il ne font pas .

      Alors qu’ il porte un masque ou pas ne les empêchera pas de contaminer l’ espace publique et de nous contaminer , c’ est plutot la dessus qu’ il faut etre ferme .Et la aucun control tout les agent sont sur la verbalisation des masque

      ... c’ est du placebo et une pompe a fric le masque PQ ...
      argent qui part en chine pendant que les dechet biologique s’ accumule devant chaque supermarché .


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 17:05

      @moderatus

      je finit la dessus , la parenthese covid et masque smiley
      si tu as besoin d’ info tu sait ou me joindre .


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 17:13

      @Cyrus
      Non pas du tout , je suis pour le port du masque a double sens ( le seul qui protege un peut ), mais pas pour le rendre obligatoire c’ est un choix personel de plus les gens tester covid sont supposer rester chez eux 14J ce qu’ il ne font pas .

      =============================================================

      la France est particulière.
      En Espagne par exemple le masque est obligatoire partout 
      personne ne rouspète, tout le monde de le porte.

      la Guardia civil veille, et personne ne s’avise de contester ou rouspéter , la loi c’est la loi. 


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 17:15

      @Cyrus
      je finit la dessus , la parenthese covid et masque 
      si tu as besoin d’ info tu sait ou me joindre .

      ===============================================================

      Bien sur et je t’en remercie.
      pour le moment j’emploie des masques assez légers lavables.


    • CYRUS Cyrus 9 octobre 2020 17:27

      @moderatus

      ce n’ est malheureusement pas suffisant , trop de passage d’ air sur les coté ...
      a l’ exeption de ceux ci https://www.centurion-mask.com/shopitems_1726_1721_2_6_1_1726.html?gclid=CjwKCAjwlID8BRAFEiwAnUoK1UPTgazBEZAYpNusA36ek-xG3hxe9_0L7vZZH8vW680Cpp1usBFt4RoCDf4QAvD_BwE

      Mais il sont du coup trop collé et on ne respire pas dedans .... d’ ou mon choix du groin de cochon , qui n’ est pas plus difficile a porter que les masque a gaz militaire lors de l’ exercice du PAV , tu sait la bombe lachrymo ou on nous fait faire des pompe et echanger rapidement les cartouche de masque smiley


Réagir