jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



728 réactions


  • Octave Lebel Octave Lebel 8 octobre 2020 18:14

    Z comme Zemmour

    « Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d’une grande partie de la gauche, et surtout il est l’ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours. »

    Je dirais plutôt qu’ils font ensemble une vaste partie d’enfumage, de surenchère et de provocations. Spectacle, spectateurs et commentateurs assurés. Cela s’appelle le catch médiatique. Je suis d’accord, à ce jeu là Z est un champion.

    « Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

    Chacun a pu s’apercevoir à quel point Z est censuré et depuis si longtemps dans nos médias. J’en connais, moins connus, qui sont jaloux.

    « Il sait qu’il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n’évite pas toujours des généralisations qui font s’abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l’irritation de ses amis. »

    Personne ne se serait aperçu qu’il le fait exprès et puis qu’après, le docteur Jekill sagement nous explique son ordonnance ?

    « Ses positions parfois radicales sur l’immigration, l’islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d’adhésion parmi les politiques et la population. »

    Radicales devrait signifier qui désignent la racine du problème. Là ce n’est pas parfois, c’est jamais. Et pourtant des informations simples et accessibles existent. Qui mettent l’analyse des faits et la recherche de solutions concrètes avant les généralisations des démagogues pêcheurs de voix qui ont besoin de traficoter avec les sondages. Qui seraient bien démunis si tout le monde se mettaient d’accord pourappliquer les solutions connues depuis longtemps.

     « Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux. »

    Vous avez raison, mieux vaut le répéter le plus souvent possible ici et ailleurs parce que même avec ces centaines d’heures de présences médiatiques, pas sûr que vous et votre champion arriveraient à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en faisant dire par exemple à des sondages le contraire de ce qu’ils montrent. Entre autre la complexité qui demande un peu de réflexion puis de clarté.



    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:50

      @Octave Lebel
      Vous avez raison, mieux vaut le répéter le plus souvent possible ici et ailleurs parce que même avec ces centaines d’heures de présences médiatiques, pas sûr que vous et votre champion arriveraient à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en faisant dire par exemple à des sondages le contraire de ce qu’ils montrent. Entre autre la complexité qui demande un peu de réflexion puis de clarté.

      ========================================================
      Bonjour Octave, 
      rien à ajouter , rien à retrancher, fidèle à vous même, vous pensez être dans la réflexion, ,l’échange, la mesure, vous êtes dans le déni complet et dans votre idéologie.
      aucun échange ne trouvera grâce à votre idéologie . Vous me faites penser à ces communistes qui rentraient en politique comme en religion. 

      Bon monologue.


    • Octave Lebel Octave Lebel 8 octobre 2020 21:04

      @moderatus

      Tous ce qui est à votre gauche est communiste ? Vous devez vous sentir cerné alors !


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:13

      @Octave Lebel
      Tous ce qui est à votre gauche est communiste ? Vous devez vous sentir cerné alors !

      ==========================================================

      les communistes ne représentent pus de force politique de poids ;
      mais certains à gauche et aussi à droite entrent en politique comme en religion comme le faisaient autrefois les communistes.
      pourquoi préparer sa nourriture intellectuelle alors que l’on trouve des plats préparés Octave ?


    • Octave Lebel Octave Lebel 9 octobre 2020 14:34

      @moderatus
      Bonne dégustation avec Zemmour, je ne voudrais pas vous couper l’appétit.Entrer en religion, vous qui aimez Zemmour, réécoutez attentivement l’entretien avec A Bauer, quelque chose a du vous échapper.


  • Octave Lebel Octave Lebel 8 octobre 2020 18:16

    Z comme Zemmour

    « Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt. »

    C’est fou comme les médias se jouent de nous. J’ai lu le « Le bûcher des vaniteux »(2013), petit succès. Puis "Le suicide français "(2014).Le même livre avec quelques arrangements. Gros succès de vente et de parade médiatique. Je n’ai pas entendu un seul critique le dire. Cela aurait fait baisser les ventes et les audiences. Tant mieux, les affaires vont bien. Il y a une petite entreprise familiale qui ne connaît pas la crise.

    « Son débat avec Bauer a été d’une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair. »

    Ce sont effectivement deux très bons débatteurs dont l’opposition est nette. J’observe qu’il faut une authentique controverse pour que Z explique les fondements de sa réflexion, bien loin des slogans et affirmations à l’emporte-pièce dont il est coutumier. Les liens qu’il fait entre monarchie, église catholique, république, laïcité et « ultra-libéralisme » ajouté par Bauer, gagneraient à être mieux connus de tous. Je pense que, malentendus levés, réflexion agissante, son audience se dégonflerait dans tous les secteurs de l’opinion.

    « Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ? »

    Le RN le fait, non ? C’est mieux comme cela. Maintenant, c’est Z qui se charge de la provocation et de souffler le chaud et le froid, de semer l’ambiguîté pour ratisser large. Il n’aime pas Guy Debord mais a tout compris de la société du spectacle. Il n’est pas le seul parce qu’on ne peut pas jouer tout seul à ces jeux-là, n’est-ce pas ?

    Un dernier mot. Z est-il intelligent et cultivé et a-t-il des convictions ? Oui bien sûr. Alors pourquoi ce créneau de la comédie quasi permanente ?


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:54

      @Octave Lebel

      « Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ? »

      Le RN le fait, non ? C’est mieux comme cela.

      ==============================================================

      Vous dédaignez la démocratie ?
      quand on parle de consulter le peuple , c’est un référendum non ?
      vous êtes aussi contre la consultation du peuple ?


    • Octave Lebel Octave Lebel 9 octobre 2020 14:27

      @moderatus

      Au contraire, à propos de démocratie, vous êtes-vous aperçu que votre champion, entraîné par les positions de plus en plus précises d’Alain Bauer finit par dire (dernière partie de la vidéo) avec un peu de gourmandise et de timidité qu’il n’est pas républicain ?


  • pallas 8 octobre 2020 18:26
    moderatus

    Bonsoir,

    Zemmour est un débateur, mais pas plus que ça.

    Ce matin j’écoutai l’inverview d’un ministre Iranien à Moscou, c’est autre chose que la france, question et réponse d’une grande intelligence.

    Comment expliquer cela ........

    Regarder les infos sur la chaine Africa 24, c’est tres intéressant, ou bien les chaines asiatiques, Chinoise, Coréenne, pour le Japon il ni en pas, NHK c’est de la pub commercial.

    La france est totalement déconnecté de la réalité, vivant dans univers hors d’atteinte

    Salut


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 18:57

      @pallas
      Zemmour est un débateur, mais pas plus que ça.

      ==================================================

      Bonjour Pallas

      Zemmour Bauer superbe débat

      Si vous voulez savoir ce que sont intelligence , culture , art du débat, alors regardez cette vidéo.


      https://youtu.be/S0t237Dcm28



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 octobre 2020 18:42

    Bon, malheureusement, Zemmour n’est pas au courant des dernières prophéties éclaircies concernant la France, cela pourrait peut-être le réjouir (sauf s’il est Parisien).


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:15

      @Daniel PIGNARD

      Zemmour n’est pas au courant des dernières prophéties éclaircies concernant la France, 

      =======================================================
       mais je ne suis pas au courant non plus , éclairez moi.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 octobre 2020 09:41

      @moderatus

      Voir le commentaire à mon nom dans ce lien :

      http://transparenceverite.over-blog.com/2015/11/la-guerre-eschatologique-herve-ryssen.html


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 octobre 2020 09:47

      @Daniel PIGNARD
      Et un résumé ici :

      https://www.agoravox.fr/commentaire5788599

      Et vous osez dire que vous n’êtes pas au courant alors que je l’ai déposé sur l’un de vos articles ?


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:09

      @Daniel PIGNARD

      je crois que le cas de ce personnage particulier mériterait un article pour décoder son idéologie, 
      mais vous penser que ce n’est pas mon but aujourd’hui, 
      Si vous avez un aspect de son idéologie que vous voulez m’expliquer pour faire un lien avec mon article, je suis preneur.


    • troletbuse troletbuse 9 octobre 2020 10:18

      @moderatus
      Et Pignard
      Notre prochain président :
      https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-le-general-de-villiers-en-marche-vers-2022—08-10-2020-2395448_20.php
      Le seul qui peut nous sortir du marasme actuel, le seul qui sera crédible


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:40

      @Daniel PIGNARD
      Et vous osez dire que vous n’êtes pas au courant alors que je l’ai déposé sur l’un de vos articles ?

      =========================================================
      je vous ai aimablement répondu.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:42

      @troletbuse
      @moderatus
      Et Pignard
      Notre prochain président :
      https://www.lepoint.fr/politique/les-indiscrets-le-general-de-villiers-en-marche-vers-2022—08-10-2020-2395448_20.php
      Le seul qui peut nous sortir du marasme actuel, le seul qui sera crédible

      ==========================================================
      Les français cherchent un homme fort , est-il cet homme ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 octobre 2020 10:54

      @moderatus

      Non, Le Général de Villiers n’est pas cet homme fort, mais il est possible qu’il joue un rôle dans la mise en place de l’homme fort :

      Voici une prophétie de l’abbé Souffrand :

      « En ce temps-là, un moine qui aura la paix dans son nom et dans son cœur, sera en prière ; il aura la même mission que Jeanne d’Arc…

      Un noble de la Loire-Inférieure – un général breton

       

      >>> (Le général De Villiers  ?)

       

      – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera…

      Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie »

       

      https://www.agoravox.fr/commentaire5756352


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 11:02

      @Daniel PIGNARD

      – sera appelé à prendre part aux évènements et il jouera un rôle important pour le rétablissement du saint Pontife et du grand Monarque. Il le ramènera…

      Le grand Monarque qui sera des Lys, arrivera par le Midi de la France ; il sera amené par le Pontife Saint et par l’empereur de Russie »

       

      ====================================================
      J’ai lu votre intervention qui valait un article

      Je pense qu’il faut aider la prophétie par les urnes afin qu’elle se réalise.


    • Gollum Gollum 9 octobre 2020 11:05

      @Daniel PIGNARD

      Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques…

      C’est à ce genre de phrase que l’on voit que vos « prophéties » sont des manipulations orchestrées par les milieux royalistes et datant du XIXème siècle...

      Car des républiques il y belle lurette qu’il n’y a quasi plus que ça quasi partout dans le monde à part quelques cas exceptionnels...

      On a le même genre de phrase chez Jahenny avec des trucs comme : on conspirera partout à ériger des républiques...

      Mais bon, pour s’apercevoir de ce genre de détail qui ne colle pas faut avoir un cerveau... 

      smiley


    • troletbuse troletbuse 9 octobre 2020 13:08

      @Daniel PIGNARD
      Ceux qui n’ont pas voulu MLP ont voté Micron. Ceux qui ne voteront pas De Villiers auront peut-être à nouveau Micron


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 octobre 2020 14:18

      @troletbuse
      Non, parce qu’il est prévu que la République soit virée avant fin 2020.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 14:29

      @Daniel PIGNARD
      Avez-vous vu ce que Zemmour pense du Général de Villiers ?

      =========================================================
      face à l’info est une émission que je suis régulièrement pour la diversité et la qualité des intervenants et de Kelly.

      Zemmour voit en De Villiers plus un négociateur qu’un Bonaparte.

      je n’ai pas assez d’éléments pour me faire une opinion. J’attendrai d’^ê plus informé pour me prononcer.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:05

      @troletbuse
      Ceux qui n’ont pas voulu MLP ont voté Micron. Ceux qui ne voteront pas De Villiers auront peut-être à nouveau Micron

      ===========================================================
       c’est le plus grand risque , le vote par défaut.


    • troletbuse troletbuse 9 octobre 2020 16:23

      @Daniel PIGNARD
      ah bon, on aura Le gros Larcher ? Ou bien ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 octobre 2020 17:56

      @troletbuse
      Non, pas un républicain mais ce sera un roi, descendant de Louis XVII substitué à la prison du temple le 19 janvier 1794 quand le geôlier Simon a quitté le temple. Tout cela a été raconté par son épouse qui lui a survécu jusqu’en 1819.


    • Gollum Gollum 9 octobre 2020 18:44

      @Daniel PIGNARD

      Non, parce qu’il est prévu que la République soit virée avant fin 2020.

      Ah tiens ? Aurait-on des doutes naissants ? Car la date jusqu’ici prévue était 3,5 ans après l’élection de Macron soit autour du 10 novembre... dans quasi un mois.

      Mais comme rien ne semble s’annoncer on commence discrètement à reculer la date afin de continuer à jouer au prophète de bazar...

      Et arrivé au 1er janvier notre Pignard trouvera une nouvelle exégèse pour retomber sur ses pattes. smiley


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 8 octobre 2020 18:48

    J’apprécie beaucoup Monsieur Zemmour, non pas que je partage d’une manière systématique ses idées, mais par ce qu’il a le courage de dire des vérités que grand nombre de médias n’osent avancer. 

    Je souhaite qu’il y ait de plus en plus de « Zemmour », de droite comme de gauche, afin qu’ils dénoncent des situations devenues insupportables pour des citoyens français. « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ». C’est la célèbre de Jean Jaurès qui est toujours d’actualité. Pierre Reynaud. www.lafranceliberee.fr


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:21

      @Pierre Alain Reynaud

      J’apprécie beaucoup Monsieur Zemmour, non pas que je partage d’une manière systématique ses idées, mais par ce qu’il a le courage de dire des vérités que grand nombre de médias n’osent avancer. 

      Je souhaite qu’il y ait de plus en plus de « Zemmour », de droite comme de gauche, afin qu’ils dénoncent des situations devenues insupportables pour des citoyens français. « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire »

      ==============================================================

      on ne peut partager systématiquement les idées de qui que ce soit sans en faire son gourou, alors comme vous ,je m’y refuse.
      mais comme vous on a la nécessité absolue d’avoir des propositions diverses et divergentes , afin d’alimenter notre réflexion et de construire notre propre pensée.

      Il nous faut des Zemmour et des Onfray et d’autres de droite et de gauche, le drame c’est la pensée usnique, le politiquement correct et le pas d’amalgame.


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 8 octobre 2020 18:51

    A droite ou à gauche, que la France nous donne encore de nombreux « Zemmour ». Et tout changera alors. On pourra donc se débarrasser de tous ces politiques qui nous mentent à longueur de journée et qui nous prennent pour des imbéciles.

    Pierre Reynaud  www.lafranceliberee.fr


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:29

      @Pierre Alain Reynaud
      A droite ou à gauche, que la France nous donne encore de nombreux « Zemmour ».

      ==========================================================
      On a un besoin vital de Zemmour de droite et de gauche , pour conserver notre esprit critique et notre liberté de penser.


  • pallas 8 octobre 2020 19:17

    moderatus

    Bonsoir,

    Vous ne comprennez pas le probleme .........

    Chaque nation est fier de son passé, elles sont d’ordres ethniques, certaines hégémoniques et d’autres non.

    Les Ethnies d’il y a 2000 ans, les plus fortes ont survécu et perdurent.

    Exemple :

    Les Iraniens sont fiers de leurs passé Perse et ils ont de quoi !!!!!

    ....................

    C’est cela le sujet de fond.

    L’Afrique ce développe à vitesse grand V, internet etc etc.

    Contrairement a ce que beaucoup pense, l’Afrique est développé dans des pays et d’autre non.

    Le « Continent Africain » est énorme, gigantesque.

    Bien plus que vous l’imaginer

    La france est minuscule, une fourmis en terme de superficie.

    Mais encore une fois le problème n’est pas la.

    Salut


  • troletbuse troletbuse 8 octobre 2020 19:55

    Eric de Riedmatten et Harold Hyman

    Pour ma part, je trouve que ce sont des bons larbins du pouvoir. Ils passeraient très bien sur n’importe quelle chaîne ou n’importe quel torchon subventionné par nos impôts.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 20:47

      @troletbuse

      Eric de Riedmatten et Harold Hyman

      Pour ma part, je trouve que ce sont des bons larbins du pouvoir. Ils passeraient très bien sur n’importe quelle chaîne ou n’importe quel torchon subventionné par nos impôts.

      =======================================================
      Ils n’ont pas la, même idéologie que Zemmour ou Menant, mais c’est bien c’est la diversité .


    • troletbuse troletbuse 8 octobre 2020 20:55

      @moderatus
      Diversité ou perversité  ?


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 21:04

      @troletbuse
      Diversité ou perversité ?

      ======================================================

      pas obligatoirement

      On ne peut échanger si tout le monde pense la même chose non ?


  • pallas 8 octobre 2020 20:47
    moderatus

    Bonsoir,

    Le français actuel, autochtone, est superficiel, médiocre en tout, d’une intelligence plus que limité.

    De plus qu’en j’entend que la france via les médias français, ont inventé la voiture, velo, etc etc etc, sa sonne bizarre à mon oreille.

    De mon existence, je n’est jamais vu génie, mais uniquement des parasites, menteur, tricheur et voleurs.

    Mais surtout des laches.

    De plus je ne vois aucune culture française à ce jour.

    J’en suis sincerement désolé.

    Pour moi un français est un parasite et pervers narcissique, en d’autre mot un « Barbare ».

    Salut


  • titi titi 8 octobre 2020 21:54

    @L’auteur

    La polémique Zemmour nous éloigne des vrais problèmes.

    Comment un Pakistanais peut rentrer et s’installer aussi facilement dans notre pays ? Le mec triche de 7 ans à une époque de la vie, ou l’on passe d’enfant à adulte, et aucun de nos zélés fonctionnaires de la police des frontières ne percute ?

    C’est donc si facile que ça de gruger ceux qui sont censés nous protéger ?

     

    L’Etat régalien est pris en défaut sur tous les sujets.


    • moderatus moderatus 8 octobre 2020 22:02

      @titi

      Comment un Pakistanais peut rentrer et s’installer aussi facilement dans notre pays ? Le mec triche de 7 ans à une époque de la vie, ou l’on passe d’enfant à adulte, et aucun de nos zélés fonctionnaires de la police des frontières ne percute ?

      C’est donc si facile que ça de gruger ceux qui sont censés nous protéger ?

       

      L’Etat régalien est pris en défaut sur tous les sujets.


      ============================================================

      C’est tout simple, il y a des tests pour savoir si la personne est majeure ou pas , mais les associations s’y opposent, et l’état se couche.

      L’état régalien e fait plus son boulot

      vous savez la loi sur le séparatisme devait paraitre sous ce titre, on a supprimé le mot séparatisme sous la pression.





    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 17:48

      @titi
      Les petits bureaucrates de l’Administration se cassent de moins en moins la tête. A propos de la COVID on apprend qu’en Ile de France, sur 70,000 employés de l’Assistance publique 35,000 sont dans l’administration... Tu vois le « blême » français ?
      Je suis sûr qu’une bonne partie s’en tape un peu de la Létalité du moment qu’ils ont un masque et peuvent accéder aux TERRASSES...
      Dans les années 90, on disait à Marseille que le parking sous-terrain de l’U....AF était le plus grand baisodrome de la Ville...


  • pemile pemile 8 octobre 2020 22:02

    @Lecollegien « C’est curieux quand même qu’on ait pensé ici, chez Sherlock Cyrus et son maître-chien, Huysmans, à nous associer vous et moi »

    Iris fut bien suspecté d’être le pseudo de ma femme smiley

    « Assouline, 132ème du nom »

    La durée de vie du 131ème ayant été assez brève, je laisse ici une trace du 132ème du nom (pour mémoire que vous démontrez que les volontés de flicage d’une agora publique ne sont possible que dans une dictature d’état à la chinoise)


    • pemile pemile 8 octobre 2020 22:17

      @Philippe Huysmans « Aux dernières nouvelles ça reste une hypothèse qui fait sens, et je ne suis pas seul à le penser. »

      C’est inquiétant mais ça fait le charme d’AgoraVox ! smiley


    • Iris Iris 8 octobre 2020 22:21

      @Philippe Huysmans

      Expliquez moi. Ça veut dire que quand j’écris c’est la femme de pemile qui écrit, ou c’est pemile lui même ?


    • Iris Iris 8 octobre 2020 23:10

      @Philippe Huysmans

      Tu entends des voix aussi ?


    • Iris Iris 8 octobre 2020 23:21

      @Philippe Huysmans

      C’est bien ça, il faut consulter.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 8 octobre 2020 23:44

      @pemile

      @Lecollegien « C’est curieux quand même qu’on ait pensé ici, chez Sherlock Cyrus et son maître-chien, Huysmans, à nous associer vous et moi »

      Iris fut bien suspecté d’être le pseudo de ma femme 

      « Assouline, 132ème du nom »

      La durée de vie du 131ème ayant été assez brève, je laisse ici une trace du 132ème du nom (pour mémoire que vous démontrez que les volontés de flicage d’une agora publique ne sont possible que dans une dictature d’état à la chinoise)

      > donc dans ton monde parfait , un multirecidiviste , harcelant les auteur aurais plus de droit d’ etre ici que les gens qui vienne pour bavarder ...


      TU serais pas un peut polpot-ien ?


  • Germain de Colandon Germain de Colandon 8 octobre 2020 22:05

    L’une des dernières grandes gueules, ensuite le néant, et nous dedans.


    http://drakkarfuribard.canalblog.com/archives/2020/10/08/38578464.html


  • irmat 8 octobre 2020 22:52

    Ce zemmour n’est qu’un nom pour moi.

    Je ne l’ai jamais lu, ni vu ou entendu, seulement lu des critiques sur internet, pro ou anti qui le font vivre et exister.

    Donc ignorez le et il disparaitra.


  • Français du futur Français du futur 8 octobre 2020 23:45

    Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l’homme de l’année.

    Cela ne concerne que ceux qui regardent la télé, pour ma part, je l’ignore vu que je n’ai pas de « boîte à cons » et je ne m’en porte pas plus mal.

    ’’Eric le gaulois, le plus gaulois d’entre nous, attaché à son pays comme on l’est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions’’.

    Eric « Moïse » le gaulois pour être plus précis, résistant de la première heure, c’est aussi lui qui inspira des générations entières de héros de Vercingétorix au grand Charles.

    Plus sérieusement, ce mec est une plaie. Pour le peu que j’ai vu de ses performances, il suit absolument la même stratégie que le FN de la grande époque : poser les bonnes questions et y apporter de mauvaises solutions, le tout en clivant au maximum la population. C’est exactement pour cette raison qu’il est constamment invité et peut être aussi parce que sa communauté exerce un lobbying intense dans les medias pour bien nous expliquer comment penser.

    Je serai curieux de voir son comportement si une guerre faisait rage en France, serait il un combattant ? Ou une baltringue qui irait se réfugier illico en Israël. J’ai bien ma petite idée...


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 08:49

      @Français du futur
      Plus sérieusement, ce mec est une plaie. Pour le peu que j’ai vu de ses performances, il suit absolument la même stratégie que le FN de la grande époque : poser les bonnes questions et y apporter de mauvaises solutions, le tout en clivant au maximum la population. C’est exactement pour cette raison qu’il est constamment invité et peut être aussi parce que sa communauté exerce un lobbying intense dans les medias pour bien nous expliquer comment penser.
      Je serai curieux de voir son comportement si une guerre faisait rage en France, serait il un combattant ? Ou une baltringue qui irait se réfugier illico en Israël. J’ai bien ma petite idée...

      ========================================================

      on peut ne pas être d’accord avec Zemmour, on doit alors contester ses thèses, contester son argumentation par des arguments démonter sa pensée 

      Normalement on vient sur ce site et on y écrit pour apporter la contradiction.

      Si c’est pour faire des procès d’intention et s’en prendre à la personne et non aux idées, on n’est plus dans la raison d’être de ce site 

      vous écrivez dans votre présentation

      « Je ne bloque jamais personne, la liberté d’expression est trop précieuse, »

      Il faudrait que votre attitude soit conforme à vos écrits.

      cordialement.



    • Canastel Canastel 9 octobre 2020 11:30

      @Français du futur
      Antisémitisme éhonté Attention c’est juridiquement répréhensible !


    • Français du futur Français du futur 12 octobre 2020 03:54

      @Canastel
      Roh non !!! Trop trad, je me suis fait dessus...


    • Français du futur Français du futur 12 octobre 2020 04:02

      @moderatus
      La stratégie du clivage, ça vous parle ? C’est du vent ça comme argument ?

      « Je ne bloque jamais personne, la liberté d’expression est trop précieuse, »

      Il faudrait que votre attitude soit conforme à vos écrits.

      Rien compris. Ai je bloqué quelqu’un ? La liberté d’expression me permet elle d’écrire ce que j’ai écrit sur ce gaulois bien de chez nous ? Ou il faut que cela corresponde à votre définition que je ne connais d’ailleurs pas.


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 09:17

      @Français du futur
      Roh non !!! Trop trad, je me suis fait dessus. 

      =========================================================

      c’est de l’humour j’espère mais attention à l’humour pestilentiel.

      quand à votre position, je réponds à votre autre post 
      vous êtes libre de penser à votre guise bien sur.
      ma devise

      l’ennui naquit un jour de l’uniformité.


    • Français du futur Français du futur 13 octobre 2020 00:03

      @moderatus
      mais attention à l’humour pestilentiel.

      Mais quel est votre problème avec la liberté d’expression ?

      Soit on autorise tout, soit elle n’existe pas. Bien sûr nous savons tous qu’en France, rien de tel n’existe. C’est pour cela qu’il faut, que je me dois de, la promouvoir car c’est à nous de réclamer, que dis-je, de l’imposer.


    • moderatus moderatus 13 octobre 2020 08:33

      @Français du futur
      Soit on autorise tout, soit elle n’existe pas. Bien sûr nous savons tous qu’en France, rien de tel n’existe. C’est pour cela qu’il faut, que je me dois de, la promouvoir car c’est à nous de réclamer, que dis-je, de l’imposer.

      ==========================================================

      Bonjour , Français du futur.

      Vous venez de débarquer, et déjà vous voulez donner des leçons et IMPOSER

      soyez plus modeste, et moins agressif, croyez moi , tout le monde s’en portera

      mieux.

      Cordialement


  • Hijack Hijack 8 octobre 2020 23:55

    Zemmour surfe sur du rien du tout et engrange des fans un peu partout en France. Il a une bonne tactique pour cela : dire 95 % de très grandes vérités ... qui sont déposées dans l’esprit de certains comme de la vaseline, ce qui lui permettra de faire passer quelques gros mensonges ... 

    C’ est plus une ruse que de l’intelligence de sa part, de prendre ainsi les gens pour des cons.

    .

    Youssef Hindi annonce la sortie d’un livre sur Eric Zemmour ...
    .

    Extrait du livre : l’autre Zemmour ... (Pdf).

    .

    Suite ... et défi de Zemmour à Hindi relevé par Hindi (en attendant le livre, dont lien d’un extrait ci-dessus).

    A savoir que c’est lors d’un échange téléphonique privé entre les 2 hommes que le défi avait été lancé par Zemmour, puis relevé par Hindi.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 08:51

      @Hijack
      . Il a une bonne tactique pour cela : dire 95 % de très grandes vérités 

      ==========================================================

      c’est exceptionnel, 95% de grandes vérités.

      comparez à la pensée unique et au politiquement correct des merdias.


    • Hijack Hijack 9 octobre 2020 16:26

      @moderatus

      C’était une façon de parler ... pour dire qu’il assène souvent des vérités (même minoritaires) ... ce qui l’autorise médiatiquement parlant à autant mentir. En fait, il semble dire des vérités contre la pensée unique et le politiquement correct, voilà pourquoi ses fans le prennent presque pour un dissident de la pensée.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:41

      @Hijack

      Puisque vous aimez des vérités, 

      j’en ai plein d’autres à votre service.

      Seine-et-Marne : un cambrioleur marocain « de 12 ans » arrêté deux fois en 24 heures, remis à l’aide sociale à l’enfance




      Un jeune Marocain, mineur non accompagné, qui dit avoir 12 ans, a été interpellé par la police à deux reprises, ce week-end, en flagrant délit de cambriolage. D’abord à Chevry-Cossigny puis, après un passage par l’aide sociale à l’enfance, chez un marchand de journaux à Melun, rapporte Le Parisien.

      Il « prétend être âgé de 12 ans »

      La première fois, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre, les policiers sont appelés à Chevry-Cossigny pour un cambriolage dans une pharmacie dont le rideau métallique a été relevé, mais également dans une épicerie située à proximité. À l’arrivée des forces de l’ordre, trois délinquants s’enfuient.
      Les policiers réussissent à en interpeller un. Il s’agit d’un jeune Marocain « qui prétend être âgé de 12 ans ». Ses complices ont volé 150 euros dans la caisse de la pharmacie et des bonbons, des briquets et de l’alcool dans la supérette à côté. Il est placé en garde à vue.

      Mineur non accompagné (MNA), il est donc simplement confié à l’aide sociale à l’enfance (ASE) de Seine-et-Marne, un service du conseil départemental qui prend en charge des mineurs isolés étrangers jusqu’à leur majorité.



      Il faudrait le rendre immédiatement à ses parents qui doivent s’inquiéter de sa disparition !


    • Hijack Hijack 9 octobre 2020 22:28

      @moderatus

      Oui, j’aime les vérités ; mais ... et alors, qu’est-ce que ça a à avoir avec des vérités ou mensonges. Ces faits divers, on en entend tjrs parler, avec toujours les mêmes jeunes nés et éduqués en France, dois-je le rappeler. Je reconnais par contre, que leurs parents sont hautement responsables des dérives de leurs enfants. Cela étant, heureusement, ce sont des délits condamnables, mais non crapuleux, non criminels, ne touchant jamais les enfants ... 

      La faute en incombe aussi à la justice qui ne fait pas ce qu’il faut pour mettre fin à ces « racailleries » qui gênent tout le monde, mais surtout les gens de la même origine que ces « crapulettes ».

      Le rôle de Zemmour, si vous ne l’avez pas encore constaté, c’est de profiter de ces faits divers, pour faire affronter les issus d’immigration et les français de souche ...


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 22:45

      @Hijack
      La faute en incombe aussi à la justice qui ne fait pas ce qu’il faut pour mettre fin à ces « racailleries » qui gênent tout le monde, mais surtout les gens de la même origine que ces « crapulettes ».

      =======================================================

      Votre constat est correcte, mais je pense que les responsabilités ne sont pas attribuées correctement.

      Zemmour comme une grande partie des français et issu de l’immigration. ; il ne fait que des constats que tout le monde fait.
      ce n’est pas le thermomètre qui donne la fièvre, il ne fais que constater.
      la différence entre il y a quelques décennies et aujourd’hui, c’est qu’autrefois l’assimilation faisait que le communautarisme n’existait pas et il y avait un vivre ensemble indispensable.

      le vrai problème que nos dirigeants ne veulent pas voir car ils son pour la mondialisation, c’est une immigration incontrôlée dans une france passoire.

      Il y a une règle essentielle, on ne peut recevoir plus d’immigrés qu’on ne peut intégrer, sinon on n’intègre plus personne et c’est cela qui se passe.

      des communautarismes qui se recroquevillent sur eux mêmes , du séparatisme et demain la libanisation du pays.

       entre clandestins, non reconduits à la frontière, mineurs non accompagnées nous avons créé des problèmes insolubles .

      les migrants sont accueillis dans des conditions lamentables, et le peuple se senr submergé.

      Si on ne voit pas le bon diagnostic, on ne peut traiter le problème.

      l’ennui est que la situation est limite ; violence, barbarie rejet de la nation et des lois de la république, rejet de l’autorité et de tout ordre. 

      Alors que faire ? qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent ?


    • Hijack Hijack 10 octobre 2020 23:50

      @moderatus

      Je pensais m’être fait comprendre, mais pas grave. En gros Zemmour a intérêt au clash, qui n’aidera ni les français de souche, ni les autres. Ses nombreux mensonges sont là pour le prouver ... mais c’est bon, croyez ce que bon vous semble ; cependant, je vous crois assez sensé pour constater le vrai rôle de Zemmour dans les années qui viennent, si ce n’est pas plus tôt.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 09:07

      @Hijack
      je pensais m’être fait comprendre, mais pas grave. En gros Zemmour a intérêt au clash, qui n’aidera ni les français de souche, ni les autres.

      ==========================================================

      Je vous ai compris , mais à mon avis vous vous focalisez sur deux positions qui me semblent à revisiter, même sur certaines positions je vous rejoins.

      primo

      français de souche et les autres.

      Distinction que personne ne fait et surtout pas moi qui ne suis pas un français de souche comme une grande partie des français ;

      Français de cœur et les autres, les nique la France, c’est là ou est la différence .ce n’est pas la couleur ni l’origine qui détermine le français de cœur.

      Secundo
      vous vous focalisez sur Zemmour, heureusement ce n’est pas une voix isolée. De multiples voix dissonantes à celles du pourvoir et des merdias se font entendre , et c’est un bien, car la pensée unique, le politiquement correct mènent toujours à une impasse. Le liste de ces voix dissonantes s’allonge tous les jours, pour le bien de la démocratie, pour déchirer le voile du non dit ou de l’omerta.


    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 18:08

      @moderatus
      Tu perds ton temps à raisonner avec les musulmans partisans.
      Ce sont les Zineb El Ghamzaoui qui sont trop rares...
      Les musulmans qui désapprouvent la délinquance ne prennent aucun risque tant qu’ils ne se manifestent pas en public.
      Ils sont bien vus des 2 côtés. C’est tranquille pour eux. Dans tous les cas ce sont eux qui gagnent.
      Le musulman est en Europe pour le CONFORT uniquement.
      Pour un Islam rigoureux, il y a pléthore de pays musulmans riches prêts à accueillir les bonnes volontés,
      Le musulman n’est pas en Europe pour connaître la Culture du pays d’accueil :
      je n’en ai jamais rencontré dans la douzaine de châteaux de la Loire que j’ai visités ou au musée du Louvre, celui de l’Homme, le Guimet etc, etc..
      Quand nous, coopérants culturels, opérions au Maghreb nous n’avions de cesse de visiter tous les sites religieux, mausolées et les vestiges romains...
      Le maghrébin « binational » lorsqu’il quitte une fois par an sa barre d’immeuble, c’est pour se rendre au pays avec la galerie de toit surchargée...

      Où est l’échange culturel ?
      Ils s’en battent les « glaouïs » de la Culture Européenne, si l’Imam leur suggère que c’est de la merde d’infidèles.
      Et on voudrait qu’ils soient assidus en classe ?
      Comme dit le Badinter-Nouveau, « ...avant la période sociale, avant même la vie scolaire, les parents doivent se poser la question, comment ont-ils préparé leurs enfants ? »


  • Hijack Hijack 9 octobre 2020 00:04

    En réponse au titre :

     « Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ? »

    .
    Ben ... ni l’un, ni l’autre ! Par contre, il n’est pas interdit de réfléchir, ni de faire des recherches, ni de le démentir.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 08:54

      @Hijack
      Ben ... ni l’un, ni l’autre ! Par contre, il n’est pas interdit de réfléchir, ni de faire des recherches, ni de le démentir.

      ===================================================
      Vous avez parfaitement raison, c’est la bonne démarche, c’est le but de ce site, apporter la contradiction et argumentant.


  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 9 octobre 2020 01:02

    ... c’ est quand meme etrange ... 

    la personne ne denonce les attaque contre zemour comme anti semite ...


  • HELIOS HELIOS 9 octobre 2020 01:28

    .... Ce n’est pas parce que JE fais des fautes qu’un auteur de qualité doit en faire !

    = = = = = montrent une islamisation des services publiques, = = = = =


    Service : masculin donc on écrit public


    C’est comme les dinosaures.... LOL, Ouf, ça soulage, je ne suis pas seul.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 09:09

      @HELIOS

      .... Ce n’est pas parce que JE fais des fautes qu’un auteur de qualité doit en faire !

      = = = = = montrent une islamisation des services publiques, = = = = =


      Service : masculin donc on écrit public


      ========================================================



      Bonjour hélios


      étant amoureux de la langue française, si c’est à moi que s’adresse cette remarque , elle est la bienvenue.





  • zygzornifle zygzornifle 9 octobre 2020 09:17

    Homme de la décennie oui.

    Il est une épine planté dans le cul de ces sois disant censeurs bien pensant maniant avec aisance la désinformation et cachant la vérité qui veulent la pensée unique , vive Zémmour et bien d’autres inconnus qui touillent dans cette fosse d’aisance qu’est devenue la république et sa pensé sous contrôle .....


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:34

      @zygzornifle
      Il est une épine planté dans le cul de ces sois disant censeurs bien pensant maniant avec aisance la désinformation et cachant la vérité qui veulent la pensée unique , vive Zémmour et bien d’autres inconnus qui touillent dans cette fosse d’aisance qu’est devenue la république et sa pensé sous contrôle ...

      =========================================================

      Bonjour,

       heureusement qu’il y a encore des voix dont celle de Zemmour pour combattre la pensée unique , le politiquement correct, le pas d’amalgame.


  • zygzornifle zygzornifle 9 octobre 2020 09:20

    L’homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c’est-à-dire à rien !

    Cette condamnation est un appel a la récidive ....

    Il aurait agressé un monarque énarque on ne l’aurait plus jamais vu .... 


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:37

      @zygzornifle

      L’homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c’est-à-dire à rien !

      Cette condamnation est un appel a la récidive ....

      Il aurait agressé un monarque énarque on ne l’aurait plus jamais vu .


      =========================================================

      on a des records de récidivistes, 

      certains sont passés 40 fois devant le juge et ils ne sont âgés que de 20 ans, un bel avenir les attend.



    • zygzornifle zygzornifle 9 octobre 2020 12:25

      @moderatus

       Alors que l’on a fait des razzias parmi les gilets jaunes qui manifestaient pour un autre avenir que celui que les tordus au pouvoir nous préparent ...


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:00

      @zygzornifle
      Alors que l’on a fait des razzias parmi les gilets jaunes qui manifestaient pour un autre avenir que celui que les tordus au pouvoir nous préparent

      =========================================================
      a mon avis ce mouvement renaitra quand on aura ôté la muselière au peuple, ils n’auront peut-être pas des gilets jaunes, mais il reviendront, le peuple est trop en souffrance.


    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 18:14

      @moderatus
      Y’ en a un ou deux qui t’en veulent : quoique tu écrives même quand c’est consensuel, c’est 1*  !
      Même les cons savent lire !
      Là ils peuvent me cliquer « pas intéressant » sinon je serais déçu...
      Woulahh !
      Aya khouya !


  • L'apostilleur L’apostilleur 9 octobre 2020 09:33

    @ Moderatus

    Vous reprenez la citation (*) de Voltaire « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer. »

    Vous pourriez la modérer(honnêtement) avec un adjectif ...

    « Je ne partage pas TOUTES vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer. »

    (*) Voltaire aurait plutôt dit ;

    « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 09:41

      @L’apostilleur

      « Je ne partage pas TOUTES vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer. »

      ======================================================================

      Vous n’avez pas tort, mais je n’aurai pas le toupet de corriger Voltaire.

      J’ai déjà pris comme photo Einstein dont ma seule analogie à son talent est que je tire la langue comme lui.


  • QAmonBra QAmonBra 9 octobre 2020 10:05

    « Faut il abattre Zemmour, ou le consacrer homme de l’année ? »

    Le judéo-berbère d’Algérie aux ancêtres francisés par le ci-devant Crémieux ne mérite ni l’un ni l’autre, ce n’est qu’un $ionnard(*) comme le « botul », dont il partage non seulement les origines, l’idéologie, mais aussi, ceci expliquant probablement cela, la tâche (rôle ?) de planter la merde entre les gens, au niveau national pour l’un et à l’international pour l’autre !

    Eric (Moïse dans l’intimité) Zemmour est surtout la preuve irréfutable, aussi évidente que le nez au milieu du visage, que présentement en France, malgré les condamnations juridiques, les merdias des milliardaires préfèrent que le français lambda, au quotidien de plus en plus difficile, « bouffe » du musulman plutôt que du juif, allez donc comprendre pourquoi ? . . .
    .
    .
    (*) Voir définition personnelle du terme.



    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 10:28

      @QAmonBra
      Le judéo-berbère d’Algérie aux ancêtres francisés par le ci-devant Crémieux ne mérite ni l’un ni l’autre, ce n’est qu’un $ionnard(*) comme le « botul », dont il partage non seulement les origines, l’idéologie, mais aussi, ceci expliquant probablement cela, la tâche (rôle ?) de planter la merde entre les gensau niveau national pour l’un et à l’international pour l’autre !

      ====================================================

      Du haut niveau , comme l’imbécile ui a craché sur Zemmour.
      faites l’effort de combattre les idées pas les personnes , c’est plus difficile mais plus honorable ;


    • QAmonBra QAmonBra 9 octobre 2020 10:44

      @ddendum :

      Mon propos peut aussi se résumer de façon encore plus claire et plus succincte pour les bas du front : Il est plus gratifiant, plus facile et moins risqué de nos jours en France, de s’exprimer publiquement en s’appelant Zemmour plutôt que Soral ou même le faire avec humour comme M’bala M’bala ! . . . Vous avez dit pensée unique ? . . .


    • Canastel Canastel 9 octobre 2020 11:24

      @QAmonBra
      Pour être aussi antisémite , ce qui de nos jours est répréhensible juridiquement, il faut se nourrir d’une idéologie islamo gauchiste Pour penser que Zemmour est protégé nonobstant les innombrables procès dont il a hérités, il faut être bas du front, l’intéressé dixit Je pense que nous avons affaire à un cumulard !


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 11:29

      @Canastel

      Bonjour Canastel 

      juste un petit salut. Zemmour n’est pas protégé, il est plutôt persécuté mais je pense qu’une majorité importante a cette lecture.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 00:45

      @Canastel
      Bnjour,
      Je pense surtout que l’avatar du singe est une insulte pour les primates qui sonts loin d’etre aussi primitifs ^^
      A la limite je choisirai à sa place comme avatar
      la mouche à merde, un etron ou une petite cuillere smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 00:51

      @Ouam

      la mouche a merde c’ est copyright p1000
      la cuillere c’ est pompé par pemile 
      l’ etron est partagé colectivement par tout les membre de la team ;

      fait gaffe au droit d’ auteur je te pris smiley
      🪰 🥄 💩 comme dirais shawford smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 00:52

      @Ouam

      A+


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 01:06

      @Cyrus
      salut a toi puisque tu est la
      merdouille alors c’etais copyrighté ?

      La mouche a merde est copyright p1000 ...
      c’est le futur logo de son club ?
       
      il va falloir que je desinfecte le clavier bientot vu ce qui traine comme sales maladies ici smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 01:17

      @Ouam

      quel domage que verant ne leur ais pas recommander celui la 
      https://www.amazon.fr/baillon-boule/s?k=baillon+boule

      he bien oui les larve de des amour incestueux de pemile et nono 
      ont prosperer sur la putrefaction du monde ...

      c’ est beau une nouvelle vie ..
      https://youtu.be/23eimVLAQ2c?t=39


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 01:32

      @Cyrus
      Ou celui ci, au moins ca serai plus rigolo leur merde...
       
      Et pour t’avouer franchement ce n’est pas le masque que j’aurai rendu obligatoire si je m’appellais veran , mais plutot un truc comme ca ^^
       
      Mais bon ..la je reve pas c’est incompatible avec le macronisme ET l’islamo gauchisme smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 01:35

      @Ouam

      tatalement , meme les chretien de droite sont plus sociaux que les bourgeois de gauche ecolo .... mais dans quel monde vit t’ on ...

      j’ en parlerais aux larves :
      https://www.youtube.com/watch?v=23eimVLAQ2c&feature=youtu.be&t=39


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 octobre 2020 11:39

    Zemmour c’est le Drumont juif ^^


Réagir