jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



728 réactions


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 12:42

      @bouffon(s) du roi
      réfléchissez ^^ mais vous pouvez aussi lire « Le venin dans la plume » de Gérard Noiriel, qui explique ça très bien.

      ==========================================================
      cet article de Zemmour est né du problème de sa diatribe sur les mineurs isolés 

      Pour rester sur le sujet, quel est votre idée à ce sujet , condamnez vous le fond ou la dorme de l’intervention de Zemmour. c’est cela la vraie question.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 octobre 2020 13:08

      @moderatus

      Je ne m’abrutis plus au conformisme social médiatique, le média étant la propagande, peu m’importe le message (politique, culturel).
      Ce qui est dommageable, c’est que ça marche, et qu’il n’y a peu de critique qui se veut radicale.
      « Il n’y aurait pas de propagandiste, s’il n’y avait pas, au préalable de propagandés en puissance » Ellul


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:04

      @bouffon(s) du roi
      Ce qui est dommageable, c’est que ça marche, et qu’il n’y a peu de critique qui se veut radicale.

      =========================================================
      je crois que la critique enfle, que la vague devient importante.

      Lé résilience a un seuil de tolérance, et nous l’avons atteint.


  • Djam Djam 9 octobre 2020 11:49

    @ Moderatus

    Si le discours toujours « pro français » en séduit beaucoup, il est toujours nécessaire d’où on parle. Alors d’où parle vfaiment Zemmour ? Qui est ce petit journaliste qui peut, sans être jamais très gravement puni, exprimer sa haine des musulmans ? Et surtout, pourquoi Zemmour est si présent dans les médias à gauche comme à droite ?

    Un bon petit bout de bio va vous éclairer sur les vrais croyances de Zemmour et son rôle dans le PAF français : https://lautrezemmour.fr


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 octobre 2020 11:56

      @Djam

      Stratégie du pouvoir qui a récupéré le populisme, le souverainisme, le nationalisme, à l’instar d’un Trump aux States ^^


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 12:39

      @Djam

      Bonjour, 

      Un discours pro Français en France doit être le bienvenu pour tous, je crois.

      vous avez le droit de ne pas aimer Zemmour, mais nier sa culture dans divers domaines et ses qualités d’écrivain et de débatteur , c’est nier des réalités.

      Quand au livre qui est un réquisitoire contre Zemmour, peut être contenait-il trop d’agressions et de contre vérités pour être publié. peut être est-il simplement mal écrit. 
      tout ce que est contre Zemmour est toujours bien accueilli. Si ce livre était publiable il le serait sans problème.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 12:45

      @bouffon(s) du roi
      Stratégie du pouvoir qui a récupéré le populisme, le souverainisme, le nationalisme, à l’instar d’un Trump aux States ^^

      ==================================================
      pour l’instant le pouvoir en France est mondialiste, et favorable à l’abolition des frontières et à la libre circulation de l’immigration.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 octobre 2020 13:12

      @moderatus

      « pour l’instant » ^^


    • Djam Djam 11 octobre 2020 23:27

      @moderatus

      Bonsoir moderatus

      Je vous assure n’avoir aucune hargne contre Zemmour, c’est même l’un de mes débatteurs préférés !
      Et vous aurez noté que je nie nullement ni son talent et encore moins sa culture que j’admire même.
      Mais... je sais aussi que nous n’aimons rien tant que ceux qui nous renvoient ce que nous pensons et croyons personnellement... Nous nous aimons au travers des propos d’un Zemmour qui dit tout haut ce que nous pensons tout bas. Et je me méfie particulièrement de ce travers qui affecte tout individu en ce bas monde !

      Voilà pourquoi je m’intéresse aussi à ceux qui enquêtent sur « nos » auteurs-journalistes-spécialistes préférés...

      Si l’ouvrage de Y. Hindi a été refusé dans un premier temps par l’éditeur qui, pourtant se réjouissait du livre (d’autant que c’était une commande !) ce n’est en aucun cas parce qu’il est mauvais en encore moins mal écrit. Il est même truffé de sources vérifiables à toutes les pages !
      Non, l’éditeur à renoncé à le publier parce que Zemmour en a pris connaissance et qu’il a jugé nécessaire (pour lui !) de ne pas donner son accord. Sauf que l’auteur a quand même rempli sa commande, le livre est terminé et sa lecture est en partie disponible sur le site « lautrezemmour.fr » ! La suite sera publié sous peu... et Zemmour ne pourra pas l’empêcher.

      Et je vous assure que c’est très intéressant de découvrir le parcours véritable de la formation scolaire de Zemmour par exemple... ça nous permet déjà d’apprendre que Zemmour ment quand il parle de sa formation scolaire... et il y a bien d’autres informations qui permettent de mieux comprendre pourquoi Zemmour n’est pas éjecté des médias (pendant que d’autres le sont pour moins que ce qu’il affirme sur les musulmans par exemple), ça permet de saisir pourquoi ce petit bonhomme se présente partout comme le défenseur de la France d’antan... ce qui est vrai, sauf qu’il veut une France aussi radicale... qu’Israël ! Ça change la donne, voyez-vous...


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 09:07

      @Djam
      Non, l’éditeur à renoncé à le publier parce que Zemmour en a pris connaissance et qu’il a jugé nécessaire (pour lui !) de ne pas donner son accord
      t il y a bien d’autres informations qui permettent de mieux comprendre pourquoi Zemmour n’est pas éjecté des médias (pendant que d’autres le sont pour moins que ce qu’il affirme sur les musulmans par exemple), ça permet de saisir pourquoi ce petit bonhomme se présente partout comme le défenseur de la France d’antan... ce qui est vrai, sauf qu’il veut une France aussi radicale... qu’Israël !

      =====================================================

      Bonjour,

      vous avez de convictions c’est bien, mais une idéologie qui vous fait interpréter les fait et les modifier pour qu’ils cadrent à votre idéologie, je suis désolé de vous le dire, mais je crois qu’il faut être clair.

       alors je vais essayer de rétablir quelques faits 

      primo
      il n’y a pas en France qu’un éditeur et Zemmour ne l’est pas , votre écrivain avait 50 façons de faire publier son livre. surement qu’il est truffé d’erreur ou de procès d’intentions qui le rendent impubliable.

      Secundo
      Zemmour a été viré de plusieurs chaines de télé et de radios, donc censuré plus que tout le monde .il est persona non grata sur les chaines publiques.

      Tercio 
      sauf qu’il veut une France aussi radicale qu’Israël.

      Il y aurait énormément de choses à dire , mais nous serions hors sujet complètement. On aura surement l’occasion d’en parler sur d’autres articles,.

      bonne journée à vous.


  • pallas 9 octobre 2020 12:28
    OMAR

    et moderatus

    Bonjour,

    Vous me semblez comme deux freres d’armes ennemis, chacun dans son camp, ayant participé tous deux à la guerre d’Algérie.

    Cette haine est trop intime, quand je lis vos commentaires respectifs.

    Etes vous tous les deux d’anciens soldats ?, je me pose la question

    Salut


  • QAmonBra QAmonBra 9 octobre 2020 13:09

    @ moderatus

    Je confirme l’imbécilité du cracheur et vous confirmez être ce que je nomme un $ionnard, au moins sur ce point les positions sont éclaircies pour tous et chacun peut constater qui abaisse le niveau. . .

    .

    @ Canastel

    Salut, salam, hola ou shalom l’oranais ! Toujours pas fait le deuil de votre Algérie ? Elle est pourtant bien décédée depuis plus de 58 ans. . .

    .

    @ Djam

    Merci infiniment pour le lien, j’ai chargé le pdf et maintenant je vais le lire, ciao tout le monde ! . . .


    • Canastel Canastel 9 octobre 2020 17:39

      @QAmonBra
      Je salue au passage mes amis de la charmante commune de Sionne dans les Vosges Connaissant l’objectivité et l’ouverture d’esprit du sieur Qamonbra, il ne peut s’agir de rien d’autre A moins que son antisionisme qui ne masque même pas son antisémitisme , se soit encore exprimé 
      En ce qui concerne l’Algérie, un rapide examen de son triste état aujourd’hui , confirme en effet qu’elle est morte mais pas seulement pour ceux qui l’ont construite et qui ont du la quitter 


    • QAmonBra QAmonBra 9 octobre 2020 20:33

      @Canastel

      Tout fout le camp ! Promu a devenir un redoutable point « godwin » ayant force de loi par des $ionnards grenouillant plus que jamais, le procès en antisémistime des anti$ionistes a vécu, comme l’Algérie de vos phantasmes.

      A défaut de vosgiens dans mon entourage, je saluerais les oranais de France de votre part, l’un d’entre eux est d’ailleurs mon équipier à la pétanque et il sait bien Louis, qu’il est moins dangereux d’être un manifestant du « Hirak », qu’un gilet jaunes dans la patrie des droit de l’homme et du citoyen ! . . .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 00:41

      Cela n’en dégouline plus chez certains islamo-gauchistes...

      ca en transpire à longueur de posts...

       

      J’attends avec impatience les mémoires du sieur QAmonBra, la con-cu-rance va etre sévere, je propose les mouches a merde qui tournent autour et leurs quantitées comme jury pour decerner le pue-lit-z’air


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 00:44

      @Ouam

      je crois l’ avoir decroché 
      https://www.agoravox.fr/commentaire5873807
      j’ ais tout les islamocompatible contre moi
      ca va etre siberien demain (-17 sous abris )


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 01:41

      @Cyrus
      La plus belle punition pour les islamocompatible serai de les laisser entre eux !!
      Il suffit de voir ce qu’il se passe une fois qu’ils sonts majoritaires quelque part...
      In, n’iont qu’une envie, de fuir leur pays d’arriérrés.

      Les islamo-gauchistes et les islamistes tout court sont le sida de l’humanité,
      ils ont besoin d’un corp sain extéreur pour exister et se reproduire à l’infini...
       
      La preuve lorsque tu les voit débarquer en masse des qu’un Zemmuor et tant d’autres décrit qui ils sonts vraiment en fait....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 01:46

      Suite...
      Genre... si c’est ca le « progrès » vu par les islamo-gauchistes ET les freres muslims...
       
      Je suis à « donf » pour le retour à l’état sauvage smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 01:54

      @Ouam

      ha non parce qu’ entre c’ est un peut chez nous aussi ...
      moi je suis pour un grand referendum et qu’ on leur offre avec la complicité du quai d’ orset un voyage de 3ans dans ce beau pays qu’ est la mecque ou il pourront goutter a loisir la paix de de l’ islam ...

      c’ est un peut leur vatican a eux smiley et ca c’ est les garde suisse 
      avoue que ca fait envie quand meme smiley

      Allez on est pas radin on se cotise tous et on ouvre une cagnote pour la team qu’ il puisse vivre leur reve secret en toute harmonie fraternel.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 01:58

      @Ouam

      ici sur mars on as des ingenieur qui se marie a l’ eglise ...
      https://www.lacommere43.fr/dans-le-07/item/33653-carnet-blanc-gaia-et-houcine-a-mars.html
      avoue que ca te changerai de paname smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:01

      @Cyrus
      Je t’assure que c’est ce que j’arrete pas d’expliquer a Momo....
      Et j’en ai evidemment autant pour leur service aux cathos irracibles, aux juifs intégristes, aux boudhistes boudeurs, aux protestants qui protestent, aux....
      (le reste des autres sectes d’intégristes de tous poils que je n’ai pu nommer ici)

      Mais bon les autres fonts moins chier (en ce moment du moins) que les frappa-dingues de l’islam régoriste et leurs potes islamo-gauchistes qui crient alla la whake babar avec eux et qui adherent à leurs idées nauséabondes en croyant s’adresser aux classe laborieuses qui elles ont compris ce qu’elle est devenue (helas) et en ont déserté les rangs depuis un temps certain ou un certain temps....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:08

      @Cyrus
      C’est clair smiley
      Heureusement qu’il reste des gens normaux (oufff....)
      enfin prions pour qu’ils ne se tirent pas à l’étranger...
       
      Puis je ne vais pas soutenir l’eglise catho (faut pas rever non plus la, j’aime pas la laicité a 2 vitesses),
      meme si je reconnais humblement qu’ils sonts largement moins casse burne que les ouffs de la grande barbe + djallab accompagnés des fantomes noirs ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:20

      @Ouam

      momo vient d’ une epoque , ou il avais le choix entre le BTP , les poubelles , l’ agriculture , ou s’ il avais 3 sous la petite épicerie ouverte 24/24 7/7 ...

      il as manifestement pas su aller vers l’ épicerie ...

      Meme aujourdhui s’ intégrer demande de la volonté et des effort ...
      surtout avec les cité qui et les migrant qui foute la merde ...

      c’ est presque plus dur qu’ il y a 40 ans ...mais certain y arrive et c’ est ceux la qu’ on as envie de garder ( s’ il sont pret par amour de le belle a se faire baptiser , et a convoler a l’ eglise , alors on peut les laisser etre musulmant spirutel et pacifique sans trop de risque .. rien que la laîcité serais deja suffisante ... 

      mais la c’ est de l’ amour(de la france et de sa belle ainsi que de sa belle famille ), pas de la rage exogene importer par les passeur ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:24

      @Ouam

      c’ est pas ca le truc , 
      il se serais fait un mariage , boudhiste , animiste , zen , ou civile que c’ etait pareil ...
      ca n’ empeche pas le marié d’ etre musulman , ca prouve juste qu’ il est pret a renoncer a une culture qu’ il sait incompatible avec la notre ...

      tres bon tech d’ ailleurs ... il est plus pointu en electronique que toi , et meilleur en info que moi ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:32

      @Ouam

      C’est clair 
      Heureusement qu’il reste des gens normaux (oufff....)
      enfin prions pour qu’ils ne se tirent pas à l’étranger...

      > en fait il se sont deja tirer a l’ etranger en republique d’ ardeche , et il ont meme prit la machine a remonter le temps ( 50 ans en arriere) ..

      ici les curé et les pasteur se font encore la guerre mais s’ unisse contre le maire ..

      on se croirais dans un episode de don camillo
      ou il aurais eu un frere jumeaux protestant  :)

       
      pauvre pepone en avoir deux sur le dos smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:34

      @Cyrus
      pareil .

      Perso je me cogne que les gens soient musulmans ou autre religion, ceux qui me gavent c’est ceux qui coimmencent à vouloir nous dire comment on fait pipi/caca/prout , si on doit boire ci et pas ca, comment on doit manger et quoi manger et quoi pas manger , ce que l’’on doit ecouter (comme zic) ou ne pas écouter,
      bref ceux pour qui la religion doit absolement régir la vie des autres...
      Et ceux qui viennent du bout du monde pour nous chier sur la poire...
       
      Et ceux qui m’exasperent encore plus que ceux de la liste ci dessus,
      c’est ceux qui n’en sonts pas et croient ou esperent en tirer profit en s’accoquinant avec les apprentis fachos/casse couilles.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:34

      @Cyrus

      mais au cas ou ca te fasse envie , je te le dit ca se merite , faut aimer la neige et les episode cevenole ...renoncer au mac do ou au superPATHE 18 salle block buster ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:37

      J’oubliais dans ma liste...
      Ceux qui font du prosélytisme religieux outrancier pour un systeme politico religieux ...
      Inutile de préciser à qui je pense....


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:43

      @Ouam

      Perso je me cogne que les gens soient musulmans ou autre religion, ceux qui me gavent c’est ceux qui coimmencent à vouloir nous dire comment on fait

      ici c’ est comme a tahiti , ya pas de mosqué , la plus proche c’ est valence ...
      et faut y a aller a 60km en motoneige six mois de l’ année ...

      si t’ est drogué a l’ imam salafiste tu passe pas l’ hivers ... 

      mais si tu vient pour la verdure et la montagne , tu devient montagnard et un peut paysan smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:43

      D’ailleurs ce n’est pas pour rien que Zemmour mais pleins d’autres comme lui au passage sonts archi emmerdés au passage...
      SI ils racontaient que des conneries sur le sujet, les con-cernés seraient juste morts de rier et n’y preteraient pas attention, ou se diraient
      « bah ... c’est cala wouuiii » en rigolant un bon coup...
       
      En fait pourquoi sonts t’"ils haineux comme cela envers Zemmour et tant d’autres ?
      c’est LA question a se poser !
      Parce que Zemmour (et tant d’autres) disent et decrivent simplement le FACTUEL...

      Et cela les emmerde profondément au point que pour soigner le malade qui à de la fièvre ces bas de plafond pensent le soigner en cassant le thermometre !

      Cela indique le QI moyen de ces gens ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:48

      @Cyrus
      Tu me files combien pour que je balance pas a l’immam sallaf du coin qu’il reste une terre de mécreant pas trop loin d’ici à conquérir ? smiley

      (Mode maitre chanteur islamo-gauchiste commuté sur  : ON)
      ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:50

      ca me payera un petit bout de mon billet d’avion pour un démenagement definitif à tahiti smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:52

      @Ouam

      ha oui , on as bien quelque juif , quelque bouddhiste , peut etre meme quelque hindoux ...

      mais on ne construit plus de temple ? tu veut savoir pour quoi ?

      ce pays , s’ est etrippé entre protestant et catholique pendant des siecle ...

      il y a partout des cimetierre protestant car les catholique n’ en voulais pas dans le cimetierre comunalle ...

      alors les gens ne veule plus de religion proselythe , s’ il pouvais il arracherais temple et eglise du paysage ...

      ce n’ est pas pour importer de nouveaux lieux de culte ...
      ca ne les empeche pas n’ont plus d’ etre spirituel , mais il se souvienne de vivre ensemble contre la montagne ( a part deux ous trois connard qui se font vite virer )


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:54

      @Ouam

      Reponse , t’ aura pas un sous ....

      on va faire presque le contraire , tu le dit a l’ imam du coin , on partage les brouzouf 
      et il va pleurer en faisant 60 km dans la neige le vendredi smiley

      l’ arnaque lol 


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:56

      @Ouam

      si tu veut , je lui loue ma grange , ya longtemps que je veut la demolir , alors si ca peut faire jouer l’ assurance smiley

      t’ as pas compris ici il sont pire que les corse , en plus malin smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:58

      @Ouam

      ca me payera un petit bout de mon billet d’avion pour un démenagement definitif à tahiti 

      >tahiti je connais pas , mais oui ca doit etre un peut le meme esprit ...
      tres acceuillant avec ceux qui veule s’ intégrer assez retord avec ceux qui veulent pas ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 03:09

      @Cyrus
      "...alors les gens ne veule plus de religion proselythe , s’ il pouvais il arracherais temple et eglise du paysage ...

      ce n’ est pas pour importer de nouveaux lieux de culte ...
      ca ne les empeche pas n’ont plus d’ etre spirituel , mais il se souvienne de vivre ensemble contre la montagne(1)


       ( a part deux ous trois connard qui se font vite virer )(2)"

      (1) Grande sagesse !

      (2) Attends que les droit-de-l’hommistes débarquent dans ta montagne ou tu est peinard ^^
      ils vonts t’expliquer les joies du vivensemblisme, du padamalgam et tout ca et que les virer c’est du racisme et de l’intolérance et que ca rappelle les pires moment de l’histoire (etc...) ^^
      J’y ai été biberonné je sais de quoi je te cause...
       
      Tu aura enfin l’immense chance de decouvrir comme Paname, Nates, Bordeaux, Grenoble (et autres shit holes du genre) ou le vivre-ensemble est une chance pour toi et que si tu ne comprends pas ce « concept » si ...
      Riche, profond, (etc propagande habituelle)

      C’est parce que tu est un bas de plafond tres raciste, antisémite, anti musulman , anti francais, anti tout et que accessoirement tu fume des gauloises et roule au gaz oil et que tu n’est rien (registerd) lol
       
      Des qu’ils debarquent (en hiver) tu va chercher l’explo qui sert a déclencher l’avalanche ... t’attends le bon moment, t’appuie sur « fire » des qu’ils sont bien situés au creux de zone de l’avalanche 
      et au printems tous le bec enfariné en sifflotant et en prenant l’air eberlué qui va bien...
      vous pourrez lire dans la presse locale un truc du genre...
       
      « Grace au dégel...nous avons enfin retrouvé les x corps des touristes suite à l’avalanche du (date du »fire« plus haut ) ... »
       smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 03:13

      @Cyrus
      "on va faire presque le contraire , tu le dit a l’ imam du coin , on partage les brouzouf 

      et il va pleurer en faisant 60 km dans la neige le vendredi 

      l’ arnaque lol"

       
      Finalement et tout bien réfléchi... celle ci me plais encore plus....

      Et si il reviens en demandant remboursement je lui deale l’adresse de P1000 en compensation, ca lui elargira la clientele pour les poney’s ^^

      P1000 nous explique à longueur de temps que c’est trop bien,
      on le verra à l’oeuvre dans la pratique :))


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 03:32

      @Ouam

      bof ici l’ ajoint au maire rocardien (prg ) c’ est le commandant de la brigade de gendarmerie ...https://www.agoravox.fr/commentaire5873440 pemile a l’ air de toujours pas avoir été convoqué , va falloir que j’ aille voir un peut si y a pas moyen d’ avancer le dossier .

      c’ est vrai qu’ il y as eu pas mal de nouveau depuis ... je vaut vraiment rien en secretariat :) ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 03:36

      @Ouam

      @Cyrus
      « on va faire presque le contraire , tu le dit a l’ imam du coin , on partage les brouzouf 

      et il va pleurer en faisant 60 km dans la neige le vendredi 

      l’ arnaque lol »

       
      Finalement et tout bien réfléchi... celle ci me plais encore plus....

      Et si il reviens en demandant remboursement je lui deale l’adresse de P1000 en compensation, ca lui elargira la clientele pour les poney’s ^^

      P1000 nous explique à longueur de temps que c’est trop bien,
      on le verra à l’oeuvre dans la pratique :))


      et l’ imam qui lui dis , 

      « wesh wesh le wash wah ziva sur le prophete ... » 

      ouep je vois bien le truc ...


      tu crois qu’ on peut filer la scene par le linki ???


      moi je veut voir ca pour l’ annelle , pardon je veut dire les archive , n’ ais pas d’ idée mal placé sacri-pend


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 03:57

      @Cyrus
      Je t’ai dis ce que j’en pensais, ne pas perdre de temps avec lui ca n’est qu’un troll...
       
      C’est comme une pub à la radio qui te soule, tu eteins le son ,
      ben la pareil il ne faut pas lui répondre, un troll s’en nourris,
      et puis les FDOs j’avoue ont d’autres chats à fouetter vu ce qu’il se passe dans notre pays (enfin ici du moins , chez toi cela à l’air nettement plus peinard)

      Apres les conseilleurs ne sonts pas les payeurs ....

      a demain peut etre smiley


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 08:56

      @Ouam
      Perso je me cogne que les gens soient musulmans ou autre religion, ceux qui me gavent c’est ceux qui coimmencent à vouloir nous dire comment on fait pipi/caca/prout , si on doit boire ci et pas ca, comment on doit manger et quoi manger et quoi pas manger , ce que l’’on doit ecouter (comme zic) ou ne pas écouter,
      bref ceux pour qui la religion doit absolement régir la vie des autres...
      Et ceux qui viennent du bout du monde pour nous chier sur la poire...

      ======================================================

      En définitive, ce que tu critiques c’est l’intégrisme musulman qui veut régir toute la vie des pratiquants ; et qui obéit à la loi divine et non celle de hommes ;
      c’est cet islam radical qu’il faut absolument combattre.


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 08:59

      @Ouam
      J’oubliais dans ma liste...
      Ceux qui font du prosélytisme religieux outrancier pour un systeme politico religieux

      ==============================================================
      les salafistes se livrent au prosélytisme religieux radical dans nos banlieues ; Ils farcissent la tête de toute une jeunesse.


    • QAmonBra QAmonBra 10 octobre 2020 09:15

      @Ouam

      Le nostalgique de la forêt de Canastel t’a passé le micro mon ouaminet !?

      Les jeux de mots c’est pour parfumer ta logorrhée ou camoufler tes fautes d’orthographe français de mes deux ?

      Je t’ai fait une réponse plus bas ma louloute, afin que tout le monde en profite. . .


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 09:16

      @Ouam

      Des chiffres qui font peur des réalités que certains osent encore nier


      •  4.000 mineurs isolés interpellés par la police en 1 an
      • 97% des déboutés du droit d’asile restent en France


      • 20000 policiers blessés en 2019


      • toutes les 30 minutes un refus d’obéissance



      Chiffres donnés il y a une heure par guillaume Bigot sur CNews


      ce n’est pas Zemmour qui est effrayant, c’est la réalité




    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 09:28

      @Ouam

      Les islamo-gauchistes et les islamistes tout court sont le sida de l’humanité,
      ils ont besoin d’un corp sain extéreur pour exister et se reproduire à l’infini...
       
      La preuve lorsque tu les voit débarquer en masse des qu’un Zemmuor et tant d’autres décrit qui ils sonts vraiment en fait....

      ===================================================

      Quand on voir le nombre de gens menacés de mort par ces extrémistes et dont certains sont sous protection policière, cela nous fait douter d’être dans un état de droit.


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 09:36

      @Ouam

      Des chiffres qui font peur des réalités que certains osent

      encore nier


      •  4.000 mineurs isolés interpellés par la police en 1 an

      • 97% des déboutés du droit d’asile restent en France


      • 20000 policiers blessés en 2019


      • toutes les 30 minutes un refus d’obéissance



      Chiffres donnés ce matin par guillaume Bigot sur C News


      ce n’est pas Zemmour qui est effrayant, c’est la réalité





    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 18:18

      @Cyrus

      Ils ne partiront pas !

      En Europe c’est Islam à la Carte.
      En Arabie, c’est plat Unique avec « sabre et billot de bois » pour les voleurs...


    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 18:20

      @vraidrapo

      Équivalence moderne :

      Islam = = Soumission stricte
      Europe == Soumission à la Carte


  • pallas 9 octobre 2020 13:15
    moderatus

    Bonjour,

    Je suis sérieux, vous comme OMAR

    , n’agissez pas comme des individus lambda, d’ailleurs ne sembler pas craindre la mort, car l’ayant vu.

    En cela tous trois nous nous ressemblons ha ha ha

    Mais vous deux, etes mes ainés.

    Avez vous fait la guerre d’Algérie ou du moins intime avec cette événement ?

    Cette question me trotte depuis longtemps sur vous deux.

    En tout cas, je vous apprécient réellement tous les deux.

    Salut


  • Octave Lebel Octave Lebel 9 octobre 2020 14:25

    Zemmour, un anti-républicain un peu coincé ?

    « Son débat avec Bauer a été d’une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair. »

    A propos de démocratie, vous êtes-vous aperçu que votre champion, entraîné par les positions de plus en plus précises d’Alain Bauer finit par dire (dernière partie de la vidéo) avec un peu de gourmandise et de timidité qu’il n’est pas républicain ?

    A nos lecteurs de se faire une idée.

    De grandes postures patriotiques avec lesquelles il attire les mouches (potentiels électeurs ?) et au bout d’un chemin un peu tortueux, on s’aperçoit qu’il n’est pas républicain. Merci pour ces révélations sur ce petit trafic d’idées.

    https://www.cnews.fr/emission/2020-09-27/eric-zemmour-face-alain-bauer-1002573


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 16:28

      @Octave Lebel
      A propos de démocratie, vous êtes-vous aperçu que votre champion, entraîné par les positions de plus en plus précises d’Alain Bauer finit par dire (dernière partie de la vidéo) avec un peu de gourmandise et de timidité qu’il n’est pas républicain ?

      ============================================================

      Octave, vous êtes un virtuose d’ans l’interprétation suivante vos convenances.

      primo 

      vous chla république c’est la loi de l’état et non de l’U.E
      oisissez un point du débat alors que ce débat est d’un richesse diverse, mais qui ne vous convient pas.

      secundo.

      vous déformez à l’envie ce qu’a dit zemmour.

      il tonne qu’il est républicain, mais que la république a trahi la nation.
      car la république c’est la loi du peuple
      lé république c’est la loi de l’état par celle de l’U.E
      la république c’est l’assimilation et non le multiculturalisme.
      donc que nous ne sommes plus en république.
       


    • Octave Lebel Octave Lebel 9 octobre 2020 19:04

      @moderatus

      Laissez donc nos lecteurs vérifier par eux-mêmes ce que dit Zemmour.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 20:11

      @Octave Lebel

      Le duel Zemmour Bauer vient d’être rediffusé ce soir, je l’ai regardé à nouveau.
      Du haut niveau des deux côtés , et rare à la télévision.

      Quel plaisir d’écouter de beaux esprits s’exprimant dans une belle langue et avec courtoisie.


  • pemile pemile 9 octobre 2020 15:17

    @Moderatus, @Fergus

    Copie d’un message de @Garibaldi2 qui déclare être bloqué par l’auteur et qui me semble pertinente (et qui concerne ces nouvelles censures sur AgoraVox qui m’exaspèrent) :

    Sur la file de discussion de l’article ’’Plaidoyer pour une xénophobie de proximité’’, J’avais fait un post à Fergus pour lui demander de le relayer sur la file de discussion du dernier article de Moderatus : ’’Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer homme de l’année’’. Hélas, je ne trouve mon post sur aucune de ces 2 files de discussion !!!

    Peut-être aurais-je plus de chance sur cette file, que je squatte en priant l’auteur de me pardonner.


    @Fergus

    Bonjour Fergus, pourriez-vous être ma voix sur le fil des commentaires du dernier article de Moderatus ?

    Il écrit :

    ’’merci à vous d’avoir compris l’objet de mon article, défendre la liberté d’expression indispensable sans tomber dans l’adoration d’un gourou quel qu’il soit qui annihilerait toute velléité de critique.’’.

    Dans le genre hypocrite on ne fait pas mieux ! Moderatus m’a interdit de commentaires sur ses articles au prétexte que j’aurais violé la charte de modération, ce qui est faux. En fait, quand on le contredit avec des preuves à l’appui, il ne sait plus comment s’en sortir et utilise la vieille technique de la censure, censure d’autant plus lâche que les autres intervenants ne savent pas qu’il y a censure.

    Il est vrai que, comme il l’écrit : ’’il a les moyens de me faire taire’’ !

    Moderatus écrit aussi  : Zemmour est constamment l’objet d’accusations et de plaintes d’associations multiples ... Il est persécuté par nombre d’associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

    Intéressante pique, Zemmour ne s’étant pas lui-même privé d’intervenir sur le service public télé (financé par nos impôts) de 2006 à 2011 dans l’émission ’’On n’est pas couché’’, sur Tempo (chaîne publique du réseau RFO), dans la presse écrite (subventionnée) comme le Figaro Magazine, ’’ ’’Le spectacle du monde’’ (jusqu’en 2014), ... !

    Moderatus écrit qu’il n’est pas dans ’’l’adoration d’un gourou’’, il est simplement dans sa promotion, et la promotion des idées d’extrême droite ! La journaliste Marie-France Etchegoin rapporte en 2002 les propos suivants de Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles : « * Pour la progression de notre courant de pensée, Éric a fait plus que le Front National en quarante-cinq ans d’existence ». On veut bien le croire !

    * source :

    http://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Fwww.vanityfair.fr%2Fpouvoir%2Fmedias%2Fstory%2Fenquete-eric-zemmour-le-joker-de-la-droite-extreme%2F11238

    Merci.


    • Canastel Canastel 9 octobre 2020 17:45

      @pemile
      Quand on se met à deux pour contrer les arguments de son interlocuteur, c’est très révélateur de son incapacité à le faire tout seul et très flatteur pour ce dernier !


    • nono le simplet 9 octobre 2020 17:49

      @Canastel
      c’est surtout très révélateur de l’auteur qui censure un contradicteur


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 9 octobre 2020 20:03

      @Canastel

      et toujours la même équipe de bras cassé de la team « je vaut mieux que les autres » qui se permet de harceler moderatus en rapportant les propos d’ un bannis aux mépris des règle antiharcelement matérialiser par le « bouton » .

      La meme equipe qui se permetait hier de me faire remarquer que je faisait du hors sujet pour quelque disgression .

      La meme equipe qui la aujourdhui meprise toatlement le sujet tout en meprisant l’ auteur ...


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 20:23

      @The White Rabbit
      Et je suis d’autant plus étonné que Moderatus se targue de ne pas recourir à la censure ...

      ========================================================

      Eh oui , certains me reprochent d’être trop tolérant.
      vous pouvez vérifier, je suis un de ceux qui a voté le moins négativement en modération, un record.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 00:23

      @pemile
      On va pleurer et larmoyer en choeur c’est trop triste et injuste ...
       
      Allez je commence à larmoyer...
       
      Ouinnn ouinnnn ouinnn ouinnnn ouinnn

      (etc...)
       
      je part m’enquerir derechef d’une boite familiale de torchons vu la quantiée lacrymonale déversée... les mouchoirs n’y suffirons pas smiley smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 00:30

      @Ouam

      si tu reveille le dindon en robe bleu , je peut rien pour toi ...

      c’ est un peut comme les mouche l’ eté , invivable , mais des qu’ elle sont plus la , c’ est que l’ automne est la ...

      elle te manque tant que ca la grosse mouche bleue ?

      <pschittttttttttttttttttttttttttttttttt powered by baigon bleu pour les dingue de la dengue >


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 01:52

      @Cyrus
      « ...elle te manque tant que ca la grosse mouche bleue ?... »
       
      Tu a bien vu mon avatar ?
      Tu connais les canards ?
      Tu les a observés un peu ?
       
      Des qu’ils vient une grosse mouche à merde qui leur tourne autour...
      tu sais ce qu’ils font tres souvent ?
       

      1. Ils la bouffent
      2. Ensuite qq heures apres la digestion... il la chient
      3.  smiley smiley

    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:03

      @Ouam

      et tout ca ca finit au potager :)

      tu as enfin trouver une utilité a la team ...
      parce que les tomate a nono ca manquait un peut d’ humus et de tourbe ...
      t’ aurais du voir les ovni nonoesque, planter dans les cailloux et brulé au fumier bio pas decomposé ....j’ en ais eu honte pour lui ....meme en sauce tomate on pouvais rien en faire ...

      Tu croit qu’ il as prit le concept de legume moche a la lettre comme si c’ etait une parole du coran ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 octobre 2020 02:14

      @Cyrus
      "t’ aurais du voir les ovni nonoesque, planter dans les cailloux et brulé au fumier bio pas decomposé ....j’ en ais eu honte pour lui ....meme en sauce tomate on pouvais rien en faire ...

      Tu croit qu’ il as prit le concept de legume moche a la lettre comme si c’ etait une parole du coran ?"

       

      La j’avoue ne pas avoir suivi le débat, mais c’est pas tres grave ^^

      Bah il n’y a pas de legume moche (*), il y a juste les légumes bons et ceux pas bons ^^

       

      Prenons par exemple une tomate, toute belle et sans défaut mais sans gout et une un peu abimée et avec une forme zarbi et tres bonne gustativement,

      de mon coté.... il y à pas photo ^^

      (*) ca c’est le stéréotype que la gde distribution (etc) et l’industrie agro alimentaire à voulu nous refourguer...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 02:27

      @Ouam

      lol il va gentiment deterer la photo du cageot , ou il presentait comme la recolte de l’ année ( 3 couer de boeuf de taille moyene , verte et manger aux vers de papillon ....

      proteine gratuite grace a vegan nonos smiley


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 10:02

      @The White Rabbit
      Un bel exemple du respect de la charte revivificatrice les commentaires ci-dessus ! 

      =================================================
      Quel commentaire irrespectueux lapin blanc ?
      racontez moi que je prenne votre défense.


  • fcpgismo fcpgismo 9 octobre 2020 18:00

    Ce qui est le plus insupportable c’est d’accoler au nom Zemmour la notion de violence, cet homme est tout sauf violent, rarement en accord avec lui on ne peut percevoir la moindre violence dans ses propos. Il se contente de décrire une certaine réalité.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 18:17

      @fcpgismo
      Ce qui est le plus insupportable c’est d’accoler au nom Zemmour la notion de violence, cet homme est tout sauf violent, rarement en accord avec lui on ne peut percevoir la moindre violence dans ses propos. Il se contente de décrire une certaine réalité.

      ============================================================

      Ce n’est pas les propos qui sont violents, c’est la réalité qui elle est très violente.
      regardez ce qui vient de se passer avec ces deux policiers sur lesquels , on a tiré sept balles.


  • lili.peau.d'chien lili.peau.d’chien 9 octobre 2020 18:04

    On apprends que un imam a été arreté pour pédophilie. même les petits arabes sont exposé à ces dangereux monstre ; mais on ne sait pas ce que pense le coran ni charli des pedophile ; peut être qu’ils aime ça et que c’est acceptable pour eux. Enquete.


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 18:20

      @lili.peau.d’chien
      On apprends que un imam a été arreté pour pédophilie. 

      ====================================================
      Cela arrive aussi, mais il y a des cas bizarres

      Le niveau de naïveté ou d’incompétence ou de de compromission de nos dirigeants, de nos politiques et de notre justice est affolant.


      Villiers-le-Bel (95) : En situation irrégulière, l’imam pakistanais interpellé pour apologie du terrorisme enseignait le coran aux enfants (MAJ : il prétend avoir tenu ces propos pour créer le buzz)


      Poursuivi pour « apologie publique d’un acte de terrorisme », Luqman Heider, 33 ans, un imam officiant la mosquée Quba de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel de Pontoise le 12 novembre.

      La justice lui reproche la publication de trois vidéos sur la plateforme qui compte 4 millions d’utilisateurs en France.

      Dans la première, mise en ligne le 9 septembre, il revient sur les caricatures que Charlie Hebdo s’apprête à publier soulignant que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète », note Le Parisien.

      Le lendemain, il parle « d’attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».

      Enfin, le 25 septembre dernier, il rend hommage à celui qui a perpétré l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et se félicite des répercussions de son acte. Des propos que l’imam a reconnu.

      Ce dernier, qui prêchait occasionnellement à la mosquée, donnait des cours de Coran à des enfants âgés de 6 et 11 ans. Arrivé en France en octobre 2015, se trouvait par ailleurs en situation irrégulière ayant fait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français. Il venait d’effectuer des démarches pour obtenir un titre de séjour.

      La gazette du Val d’Oise


    • LCI/BOUYGUES :Ukraine miam-miam les Chantiers !! vraidrapo 11 octobre 2020 18:24

      @lili.peau.d’chien
      D’aucuns prétendent que leur prophète l’était aussi...
      si c’est vrai, il y a passe-droit légitime ! Non ?...


  • DACH 9 octobre 2020 19:47

    Bonsoir à l’auteur M. Comme toujours vous avez envoyé la flèche dans la cible. Les contradicteurs portent des arguments infantiles, qui ne convaincront pas grand monde. EZ n’est ni raciste, ni facho, ni sectaire. Il en fait la démonstration parfois cinglante, parfois avec excès par des paroles qui peuvent lui être reprochées, mais quand on entend certains propos racialistes, pro-immigrationnistes, etc... que personne n’osent condamner, on rigole. Ce qui est enrichissant avec les propos et débats d’EZ c’est qu’il permet au plus grand nombre de reconnaître les situations qu’il vit... D’où la fureur de certains qui n’ont plus d’arguments pour justifier leurs dénis des réalités. Merci à l’auteur de contribuer au réveil des Français...


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 20:17

      @DACH
      Bonsoir à l’auteur M. Comme toujours vous avez envoyé la flèche dans la cible. Les contradicteurs portent des arguments infantiles, qui ne convaincront pas grand monde. EZ n’est ni raciste, ni facho, ni sectaire. Il en fait la démonstration parfois cinglante, parfois avec excès par des paroles qui peuvent lui être reprochées, mais quand on entend certains propos racialistes, pro-immigrationnistes, etc... que personne n’osent condamner, on rigole. Ce qui est enrichissant avec les propos et débats d’EZ c’est qu’il permet au plus grand nombre de reconnaître les situations qu’il vit... D’où la fureur de certains qui n’ont plus d’arguments pour justifier leurs dénis des réalités. Merci à l’auteur de contribuer au réveil des Français.

      ===========================================================

      Zemmour n’est pas raciste, c’est une évidence, mais nous vivons une époque ou si vous dites « j’aime la France » certains disent « quel facho »

      Alors parfois comme tous les gens passionnés qui parlent en direct, il oublie certaines précautions oratoires , et je le lui reproche car il sait que la sanction sera immédiate.

      certains lui reproches la dureté de ses propos , mais c’est la réalité qui est dure est cruelle, mais pas ses propos.


  • Salut l’ancien,

    Un viel adage dit : Nul n’est prophète dans son pays.

    Autre chose dans la mouvance « Zemmourienne » un certain général blackboulé par Jupiter au début de son mandat, commence à pointer le bout de son nez,et cela me plait très très bien,...surtout que depuis au moins deux ans, sur le site j’évoque cette possibilité.

    @[email protected]


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 20:20

      @Gilbert Spagnolo dit [email protected]

      Salut à toi Gilbert, content de te voir sur mon article. j’ai comme toi vu se pointer le général De Villiers, fera-il le poids comme on dit, il faut attendre de le voir sur nos chers médias.


    • DACH 9 octobre 2020 20:51

      @moderatus=Si Pierre de Villiers réunit une équipe il pourra non réparer ce pays mais le restaurer pour le plus grand bien des Français. ...Mais un homme providentiel n’est jamais qu’au final le buteur qui consacre par son but tout le travail d’une équipe. P de V sait diriger une équipe, son précédent ouvrage le démontre....Ainsi que ses fonctions passées...


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 15:13

      @agent ananas
      Le général De Villiers ? Vous n’y pensez pas, malheureux !

      ==========================================================
      Vous penseriez à qui vous ? de vraiment crédible !


    • agent ananas agent ananas 10 octobre 2020 18:53

      @moderatus
      Vous penseriez à qui vous ? de vraiment crédible !

      Il nous faudrait un de Gaule, un Poutine ..., quelqu’un de non inféodé à Bruxelles, Wall Street, Tel Aviv ou l’OTAN ... bref un vrai patriote, quoi !


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 19:47

      @agent ananas
      Il nous faudrait un de Gaule, un Poutine ..., quelqu’un de non inféodé à Bruxelles, Wall Street, Tel Aviv ou l’OTAN ... bref un vrai patriote, quoi !

      ===================================================

      ET bien on est enfin d’accord, je pense qu’il nous faudrait une De Gaulle ou à la rigueur un poutine, pour remplacer les mollassons actuels.


  • moderatus moderatus 9 octobre 2020 21:13

    Si Pierre de Villiers réunit une équipe il pourra non réparer ce pays mais le restaurer pour le plus grand bien des Français. ...Mais un homme providentiel n’est jamais qu’au final le buteur qui consacre par son but tout le travail d’une équipe. P de V sait diriger une équipe, son précédent ouvrage le démontre....Ainsi que ses fonctions passées...

    ======================================================

    D’accord avec vous un vrai patron un vrai décideur c’est celui qui sait bien s’entourer. il a par son parcours apparemment toutes les qualités requises.

    Mais vous savez que le charisme est important. l’image donnée est souvent décisive.

    pour savoir comment il passe à la télévision, j’ai retrouvé une émission de ONPC 

    je vais la regarder tranquillement pour me faire une opinion.

    https://youtu.be/H48heeCzAbQ


    • moderatus moderatus 9 octobre 2020 21:23

      @QAmonBra
      Comparaison n’est pas raison surtout dans ce cas.


    • @QAmonBra

      Dans la période actuelle ,c’est plutôt « Erdogan nous voila » !

      @+ [email protected]


    • DACH 10 octobre 2020 12:35

      @moderatus=D’autant plus que le maréchal d’alors privilégiait la paix des françai, alors que les 2 généraux privilégient les intérêts de la France. QAmonbraraccourci est toujours prisonnier de ce qu’il veut faire croire...


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 12:50

      @DACH
      D’autant plus que le maréchal d’alors privilégiait la paix des françai, alors que les 2 généraux privilégient les intérêts de la France. QAmonbraraccourci est toujours prisonnier de ce qu’il veut faire croire...

      ===============================================
      « Si vis pacem para belum »

      Si on veut défendre les intérêt de la France et son avenir, l’ennemi n’est pas le seul coronavirus, c’est l’islamisme radical l’hydre comme l’appelle Macron , mais nommer et faire sont deux choses différentes.

      Le niveau de naïveté ou d’incompétence ou de de compromission de nos dirigeants, de nos politiques et de notre justice est affolant.


      Villiers-le-Bel (95) : En situation irrégulière, l’imam pakistanais interpellé pour apologie du terrorisme enseignait le coran aux enfants (MAJ : il prétend avoir tenu ces propos pour créer le buzz)


      Poursuivi pour « apologie publique d’un acte de terrorisme », Luqman Heider, 33 ans, un imam officiant la mosquée Quba de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel de Pontoise le 12 novembre.

      La justice lui reproche la publication de trois vidéos sur la plateforme qui compte 4 millions d’utilisateurs en France.

      Dans la première, mise en ligne le 9 septembre, il revient sur les caricatures que Charlie Hebdo s’apprête à publier soulignant que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète », note Le Parisien.

      Le lendemain, il parle « d’attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».

      Enfin, le 25 septembre dernier, il rend hommage à celui qui a perpétré l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et se félicite des répercussions de son acte. Des propos que l’imam a reconnu.

      Ce dernier, qui prêchait occasionnellement à la mosquée, donnait des cours de Coran à des enfants âgés de 6 et 11 ans. Arrivé en France en octobre 2015, se trouvait par ailleurs en situation irrégulière ayant fait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français. Il venait d’effectuer des démarches pour obtenir un titre de séjour.

      La gazette du Val d’Oise





    • DACH 10 octobre 2020 13:32

      @moderatus=Ils sont prisonniers de ce qu’ils ont envie de faire croire, en pleins dénis des réalités. Islam non compatible car impose une croyance et asservit tous les êtres humains sous le joug politique de cette religion, l’Occident comme l’orient eux sont dans une démarche expérimentale : l’expérience, réussites et erreurs échecs, fournit les preuves ce ce qui sert la vie.


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 13:50

      @DACH
      Islam non compatible car impose une croyance et asservit tous les êtres humains sous le joug politique de cette religion, l’Occident comme l’orient eux sont dans une démarche expérimentale 

      =============================================================

      On complique à mon avis des choses simples.

      Charbonnier est maitre chez soi.

      Si l’état Français décide que les musulmans qui vivent en France doivent abandonner quelques aspects de leur religion pour être des citoyens français en accord avec les lois de la république, il a toute légitimité pour le faire.

      Et je vais plus loin , cela est admis par les musulmans et par le coran. c’est ce qu’on appelle la Taqiya.

      Les musulmans peuvent se plier aux restrictions imposées par le pays d’accueil tant qu’ils ne sont pas majoritaires.
      la force des islamistes ne vient que de notre faiblesse.


    • DACH 10 octobre 2020 16:59

      @moderatus=Islam non compatible de par son cortège de valeurs imposées, mais musulmans compatibles si.....Quand des musulmans jouent aux cons avec l’aide de non musulmans qui ont l’ambition de détruire notre démocratie, l’escadrille vole de concert et les changements positifs commencent à se manifester. 


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 17:13

      @DACH

      Je suis ouvert à toutes les suggestions, moi je n’en ai pas d’autres, on ne peut remonter le temps. 


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 17:17

      @DACH

      pourquoi on en est là , facile à analyser mais comment on s’en sort ?
      plus compliqué.

      Cela n’aura pas duré longtemps. Quelques jours seulement après le discours martial d’Emmanuel Macron sur le séparatisme islamiste, on apprenait que le mot séparatisme ne figurerait pas dans l’intitulé du projet de loi. Et que l’islamisme n’était pas la seule forme de séparatisme. On pourrait accuser le cynisme tacticien d’un président qui cherche sa réélection à droite tout en ménageant ses anciens soutiens de gauche. Ou le « en même temps » pathologique d’un président qui veut lutter contre les dérives islamistes sans « stigmatiser » toute une communauté.


      Et si la question était encore plus profonde ? De nombreux observateurs ont reproché au discours du président de ne pas comporter un volet immigration. Après tout, si l’on en est à disserter sur « l’islamisme radical », c’est bien parce que la France a subi une énorme immigration depuis cinquante ans venue de pays arabo-musulmans.



    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 18:39

      @moderatus

      Il ne faut pas etre dupe , le separatisme islamiste n’ as jamais été visé puisque il constitut la base electorale de LREM , du PS , et la FI .

      De meme , le separatisme kanak est encouragé et a meme droit a son petit referendum entre copain .

      Les separatisme visé , sont la corse et la bretagne ( un separatisme plutot de droite dure ) , La catalogne ou on as meme parachuter manuel valls pour metre de l’ ordre ( un separatisme de centre droit catholique ) , un separatisme d’ ardeche auvergne (appuyé par les gilet jaune ) , un separatisme creusois ( ou les agriculteur veulent cultiver du canabis , plutot qu’ en importer ) , et bien sur les reste de separatisme d’ alsace et de lorraine qui se verrait bien rejoindre l’ Allemagne .

      ce sont tous ces separatisme metropolitain qui sont visé , car la la decolonisation n’ est pas a l’ ordre du jour smiley


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 19:44

      @Cyrus
      Il ne faut pas etre dupe , le separatisme islamiste n’ as jamais été visé puisque il constitut la base electorale de LREM , du PS , et la FI .

      =====================================================

      je crois que tu fais erreur, le seul séparatisme réel et qui est visé est le séparatisme islamique.
      seulement comme toujours, la peur de l’amalgame, le tollé des mosquées , le tollé de l’islam international les cris des islamogauchistes chez nous ont effrayé notre pouvoir craintif ;
      Et comme toujours chez nos danseurs de tango, on fait marche arrière et on parle de séparatismes au pluriel, alors que le séparatisme n’est que singulier, et tout le monde le sait.
      Comment soigner les maux quand on a peur des mots ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 22:02

      @moderatus

      ca reste a demontrer , mais c’ est bien ainsi que les media l’ explique .

      cependant pendant les debat , on as bien parler des autre separatisme ...

      Pas de sens, mais une histoire, puisque Charles de Gaulle l’a abondamment employé juste après la Seconde guerre Mondiale pour alerter contre la menace... communiste. Comme le relate Mediapart le général dénonçait à Rennes le 27 juillet 1947 « le séparatisme communiste », oeuvre « d’un groupement d’hommes, dont ceux qui les mènent placent au-dessus de tout le service d’un État étranger ». Par la suite, le « séparatisme » a surtout servi à qualifier les divers mouvements régionalistes, voire indépendantistes, qu’ils viennent du Pays basque, de Bretagne ou de Corse. Illustration de l’ambiguïté latente, Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, a défini le séparatisme comme « l’action de constituer un groupe qui a pour but de s’organiser en marge de la République, souvent de façon violente », avant d’appeler à... « laisser les Corses tranquilles », pour se focaliser sur « l’islam politique »mais plus généralement sur « les groupes organisés de manière hostile et violente vis-à-vis de la République » qui pourraient également inclure les sectes ainsi que les groupuscules politiques extrémistes.

      cf https://www.marianne.net/politique/pourquoi-emmanuel-macron-parle-desormais-de-separatisme-et-plus-de-communautarisme

      On le vera plus en detail , des que nous aurons trouver le texte de loi officiel .
      selon ce qu’ il contient , je te dirais que tu avais raison , ou je reviendrais argumenter ... je ne l’ ais malheureusement pas encore ;


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 22:13

      ie [email protected]

      ca reste a demontrer , mais c’ est bien ainsi que les media l’ explique .

      cependant pendant les debat , on as bien parler des autre separatisme ...

       
      ==========================================================
      Bien sur on a mis séparatisme au pluriel bien sur on va le supprimer du texte de loi, mais tout cela n’est que de la magouille , une lâcheté de plus.

      Nous connaissons toi et moi le crédit que l’on peut accorder aux chaines de désinformation.

      Il fallait accompagner le pas de recul du pouvoir.

      Tu sais que 90% des médias sont la propriété des grosse fortunes , que ce sont eux qui font le pouvoir.
      tu sais aussi que celui qui paye l’orchestre choisit la partition.

      On sait où est aujourd’hui le vrai danger de séparatisme.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 10 octobre 2020 22:57

      @moderatus

      Pour l’ instant con ne connais pas son texte exact ... l’ islamisme est un bon moyen de faire passer la pillule et c’ est un bon cheval de troie pour faire passer des article plus pernicieux concernant la gestion de l’ ordre publique ...

      Des artcile a faire valoir constre l’ islamisme on en as un tas , il ne sont jamais appliqué ... Mais des article anti manif de GJ ou autre les classant non plus comme manif , mais comme insurection sont a prevoir glissé dans le bouquet smiley

      on vera quand le texte va fuiter ... j’ espere qu on fera OUF tout les deux ....

      NB : bien sur que le vrai danger du separatisme est bien identifié ,
      mais on as deja tout l’ arsenal necessaire pour le reprimer ce qui ’n est jamais fait 
      cette loi a donc un autre but caché ... Dans le meilleur des cas ca sera pour donné du grain a moudre a l’ opinion et au merdia ...

      Dans le pire , ca sera une imposibilité de manifester sans etre considéré comme emeutier .

      J’ atend le texte pour me faire une opinion plus afctuelle
      et pour dire « je l’ avais sentit venir » .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 00:24

      @The White Rabbit

      n’ empeche qu’ avec vos connerie vous lui avez fait la misere en le faisant virer . smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 00:35

      @The White Rabbit

      Mais si c’ est tres clair , tu tentait de me manipuler pour que je donne sont nouveau compte et qu’ il se fasse virer ... c’ est tres clair au contraire et pas que pour moi .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 00:45

      @The White Rabbit

      t’ est vraiment demeuré ...et assez minable , grandit un peut smiley

       馬鹿野郎 baka=bete yaro=personne , c’ est comme ca qu’ on traduit abrutit.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 08:46

      @Cyrus
      bien sur que le vrai danger du separatisme est bien identifié ,
      mais on as deja tout l’ arsenal necessaire pour le reprimer ce qui ’n est jamais fait 
      cette loi a donc un autre but caché ... Dans le meilleur des cas ca sera pour donné du grain a moudre a l’ opinion et au merdia ..

      =========================================================

      Le texte n’apportera rien, puisqu’il ne parle pas du sujet principal qui va balaye toute possibilité d’action, la subversion migratoire.
      il y a deux mots que Macron n’a jamais prononcé dans son discours 

      France et immigration.

      la raison principale Cyrus de cette loi inefficace, tu la connaisn ne soyons pas naifs.

      l’élection présidentielle de 2022

      Si Macron veut être réélu, il doit faire semblant de tenir compte de la droitisation du pays, et donc exercice difficile, 

      parler de combattre la violence
      parler de l’hydre islamique
      parler de lutte contre le séparatisme

      mais en même temps on ne doit pas laisser partir l’aile gauche, alors on supprime le mot séparatisme du texte et on rajoute
      l’arabe dès 3 ans à l’école
      quelques millions pour apprendre aux français l’histoire de l’Islam 

      Si on a appris à analyser le tango du en même temps cela est limpide.

      rien n’est fait pour changer quoi que ce soit mondialisation est la route voulue, tout sera fait pour faire croire que l’on va changer quelque chose.
      Alors il faut prendre tous ces discours et ces agitations pour ce qu’elles sont et ne rien en attendre 
      manoeuvres électorales

      Une preuve évidente 
      la nomination de Darmanin et des so oxymore Dupont Moretti

      En ce qui concerne la maitrise du peuple et de ses revendications, Le covod est l’arme idéale
      le masque qui sert de muselière.

      les leurres Cyrus, méfie toi des leurres, n’attends rien.


Réagir