jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



728 réactions


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 08:50

      @The White Rabbit
      Apprendre le Bescherelle serait déjà un bon début

      =========================================================

      Apprendre que le fond est toujours plus important que la forme est aussi une preuve de lucidité lapin blanc.

      La forme peut toujours s’améliorer, si le fond et mauvais et pervers , c’est plus difficile et plus grave.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 09:33

      @The White Rabbit

      Salut lapin Blanc, parfois tu me fais penser au petit lapin Duracel qui tape sur son tambour, et quand la pile est usée va chercher la pile de secours pemile ;

      essaie de ne pas raisonner comme un tambour (humour lapin blanc, humour, , ne pas sombrer dans le mélo.)

      Il était minuit docteur Rabbit à l’heure ou tu écrivais, j’espère que tu es allé te reposer.
       


    • pemile pemile 11 octobre 2020 09:57

      @moderatus "Salut lapin Blanc, parfois tu me fais penser au petit lapin Duracel qui tape sur son tambour, et quand la pile est usée va chercher la pile de secours pemile« 

      Cela devient pénible ces suspicions que tous vos contradicteurs forment forcément un groupe complice.

      Après avoir appris que @Iris serait le pseudo de ma femme, me voila donc baptisé »pile de secours" pour le lapin blanc ! smiley


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 10:16

      @pemile
      Après avoir appris que @Iris serait le pseudo de ma femme, me voila donc baptisé »pile de secours" pour le lapin blanc ! 

      ========================================================
      Bonjour pemile

      Humour pemile, je l’ai écrit, humour. détendons nous un peu.

      rien d’insultant pour personne, mais vous l’avez bien compris, vous surjouez.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 10:18

      @The White Rabbit
      Et pourtant si, je confirme qu’une amie à moi a vu sa tentative d’inscription mise en attente.
      Elle est donc partie car elle n’a pas pu commenter au moment où elle voulait. Pourtant elle était connectée au site mais son compte était mis en attente et elle ne pouvait que lire mais pas intervenir.

      ====================================================
      Et alors , j’y suis pour quelque chose, ou quelqu’un est pour quelque chose ?


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 10:24

      @moderatus
       

      @pemile

      Même entre eux ils ne sont pas raccord dans leur complotisme en plastique ! 
      Ils forment un sacré club d’inspecteurs gadgets et font ce qu’ils peuvent...

      ==========================================================
      C’est pas bien lapin blanc 

      après je me fais engueuler par pemile parce que je dis que quand vos piles sont usées vous allez le chercher.


    • eau-mission eau-pression 11 octobre 2020 11:30

      Bonjour @moderatus

      Quand je croise le lapin à lunettes, P1000 ou autre, je reçois comme écho que la vérité est dans wikipedia ou dans la nébuleuse appelée version officielle, et bien prétentieux, voire dangereux qui s’y attaque. La question vient alors : exprimer une opinion non conforme peut-il avoir une incidence sur la marche de la société ? Le lapin dit non, je dis qu’elle est juste non mesurable.

      Et s’il ne pensait pas un peu comme moi, que ferait-il ici ? Et si je me laissais aller, je suivrais bien le conseil qu’il donne à @Cyrus, feuilleter le Bescherelle politique que constitue wikimachin.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 11:58

      @eau-pression
      Quand je croise le lapin à lunettes, P1000 ou autre, je reçois comme écho que la vérité est dans wikipedia ou dans la nébuleuse appelée version officielle, et bien prétentieux, voire dangereux qui s’y attaque. La question vient alors : exprimer une opinion non conforme peut-il avoir une incidence sur la marche de la société ? Le lapin dit non, je dis qu’elle est juste non mesurable.

      ======================================================

      le problème n’est pas que certains aient des opinions différentes, c’est qu’ils nient des évidences refusent de voir la réalité et vous en veulent de leur aveuglement.


    • pemile pemile 11 octobre 2020 13:04

      @moderatus « rien d’insultant pour personne, mais vous l’avez bien compris, vous surjouez. »

      Non regardez mieux mon post, cela me fait surtout marrer.

      « après je me fais engueuler par pemile »

      Là, c’est bien vous qui surjouez ! smiley

      "le problème n’est pas que certains aient des opinions différentes, c’est qu’ils nient des évidences refusent de voir la réalité et vous en veulent de leur aveuglement.« 

      Quelles évidences, que l’ensemble de vos sources ont toutes le même discours. Que vos »évidences« vous ne les trouvez que sur internet ? Que votre »réalité" n’est composée que d’une sélection biaisée de faits divers ?


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 13:32

      @pemile
      Quelles évidences, que l’ensemble de vos sources ont toutes le même discours. Que vos »évidences« vous ne les trouvez que sur internet ? Que votre »réalité" n’est composée que d’une sélection biaisée de faits divers

      =======================================================

      J’ai écrit un petit texte à votre endroit, essayez de vous poser quelques questions

      pour m’amuser, je me suis livré à une réflexion pour comprendre certains comportements bizarres.


      J’ai écrit 211 articles et je suis toujours étonné de certains comportements.

      Il est bien sur normal que l’on conteste mes analyses , mes prises de position, mon idéologie, , c’est ce qui fait vivre un article, les lecteurs qui viennent , qui approuvent, qui contestent, qui argumentent. Sans le flux de ces intervenants. l’auteur n’existe pas.


      Mais un fait m’a toujours étonné.

      Il y a un groupe d’intervenants particuliers, toujours les mêmes pratiquement , peu nombreux, une dizaine en gros qui eux ont rejeté automatiquement les articles dans leur totalité les 211.


      Aucun argument , aucune phrase ne trouve grâce à leurs yeux. Même le titre seulement leur suffit à rejeter l’article.


      Je me demande ce qui alimente leur rejet systématique. Je pense qu’il ne le savent pas eux mêmes.

      Alors je leur réponds inlassablement comme aux autres, mais sachant l’inutilité de ma démarche. Je voudrais simplement leur dire qu’il sont en complète contradiction avec la raison d’être de ce site, et les conjurer d’essayer de construire une contestation raisonnée, ce serait tellement plus agréable pour tout le monde et tellement plus utile.





    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 13:38

      @pemile
      "le problème n’est pas que certains aient des opinions différentes, c’est qu’ils nient des évidences refusent de voir la réalité et vous en veulent de leur aveuglement

      ===========================================================

      pemile , pourquoi vous rangez vous dans les certains, et dans un post qui ne vous est pas adressé,

      QUAND JE DONNE CES CHIIFRES ET QUE CERTAINS NIENT LES VIOLENCES ? 

      Des chiffres qui font peur des réalités que certains osent encore nier


      •  4.000 mineurs isolés interpellés par la police en 1 an

      • 97% des déboutés du droit d’asile restent en France


      • 20000 policiers blessés en 2019


      • toutes les 30 minutes un refus d’obéissance



      Chiffres donnés ce matin par guillaume Bigot sur C News


      ce n’est pas Zemmour qui est effrayant, c’est la réalité



    • pemile pemile 11 octobre 2020 16:05

      @moderatus "ce n’est pas Zemmour qui est effrayant, c’est la réalité"

      Cette réalité peut effectivement être considérée comme effrayante mais mélange plusieurs faits d’origines très différentes et ce qui est encore plus effrayant c’est ceux, qui comme Zemmour, en profitent pour semer la haine sur la base d’une vindicte ne visant qu’une seule cible.


    • pemile pemile 11 octobre 2020 16:09

      @moderatus « QUAND JE DONNE CES CHIIFRES ET QUE CERTAINS NIENT LES VIOLENCES ?  »

      Qui, sous vos articles NIENT ces violences ?

      Sourcez quelques exemples svp ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 16:18

      @moderatus

      la raison principale Cyrus de cette loi inefficace, tu la connais ne soyons pas naifs.

      l’élection présidentielle de 2022

      >Non ca n’ as a mon avis aucun intérêt pour capter l’ électorat de droite qui ne va pas se laisser enfumer par des demi mesure alors que devant leur fenetre c’ est l’ emeute et les flic se font tirer dessus ... desolé mais ca marche pas .

      comme dirais ouam , c’ est se faire un sandwich avec un ticket de jambon , entre deux ticket de pain , ca ne marche que dans l’ idée , pas dans les fait .

      Ce ne sont pas les immigres qui efrait les grand patron , il en ont plein leur usine .
      ce sont les GJ , les syndicat , ou encore les libre penseur sur internet qui les effraie .
      Pourquoi croit tu qu’ as chaque article ou commentaire tu as une meute de troll qui raplique a tes basque ? Pourquoi croit que chaque auteur dissident de la pensee unique est poussé vers la sorti ? Pourquoi la moderation laisse faire ?

      On assiste a une psychiatrisation des opinion politique , par le biais de loi sanitaire inefficace contre le virus , mais efficace contre les opposition .


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:00

      @pemile
      Cette réalité peut effectivement être considérée comme effrayante mais mélange plusieurs faits d’origines très différentes et ce qui est encore plus effrayant c’est ceux, qui comme Zemmour, en profitent pour semer la haine sur la base d’une vindicte ne visant qu’une seule cible.

      ===============================================================

      Les responsables de ce pays ont parlé 

      Collomb de face à face

      Hollande de partition

      Macron de séparatisme.

      C’est un constat, une réalité où est la haine là dedans ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 17:08

      @moderatus

      Mais un fait m’a toujours étonné.

      Il y a un groupe d’intervenants particuliers, toujours les mêmes pratiquement , peu nombreux, une dizaine en gros qui eux ont rejeté automatiquement les articles dans leur totalité les 211.

      >oui c’ est assez improbable de trouver autant d’ anti-jumeaux , les vrai commentateur sont bien plus nuancer .


      On est pas d’ accord sur de nombreux point :

      -ni les bienfait d’ une legalisation en pharmacie/bureau de tabac des drogue pour couper l’ herbe sous le pied d’ une mafia .

      -ni sur le droit a etre armé et a s’ autodefendre chez soi 

      -ni sur le fait que certain comunautarisme sioniste(juif et catho, ou meme athé) , sont le premier facteur qui favorise l’ islamisation de la france et la desctruction de celle ci 

      -ni sur l’ usine a fabriquer des politicien (l’ ena) qui se trouve etre la pire erreur de degaule , en empechant toute opposition d’ acceder a la politique 

      -ni sur l’ europe , qui est la cause dans la maniere dont elle est construite de la perte de notre souverainetee ...

      -Encore moins sur cette meute de perturbateur ideologique , que vous vous refusez a censurez ...Alors qu’ eu ne se gene pas pour vous censurez par le noyage systematique de vos commentaire dans un flot d’ injure et d’ attaque hors de propos .


      Et pourtant , on as toujours su discuter et s’ ecouter mutuelement ...

      Tout simplement parce que ni toi ni moi ne cherchons a convertir l’ autre , 

      mais seulement a exposer des point de vue et a chercher une synthese dans nos nuance .



    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:10

      @pemile

      Qui, sous vos articles NIENT ces violences ?

      Sourcez quelques exemples svp ?


      =======================================================

      tous ceux qui refusent de parler d’ensauvagement,

      qui disent que cela a existé de tous temps,

      tous ceux qui qui nient la radicalisation dans les services publics et à l’école

      tous ceux qui nient l’islamisation dans les quartiers 

      qui nient qu’il y a des quartiers de non France.

      tous ceux qui nient qu’une partie de la jeunesse jugent les mois de l’islam

      supérieures aux lois de la république.

      tous ceux qui estiment que l’immigration n’a aucun lien avec la violence et la radicalisation.

      Tous ceux qui veulent faire taire ceux qui disent ces réalités.

      tous ceux qui sont raciaslistes , indigénistes , décolonislistes. , les islamo compatibles.

      tous les élus qui se compromettent avec de islamistes.


      je peux vous en rajouter encore de colonnes.




    • pemile pemile 11 octobre 2020 17:13

      @moderatus « je peux vous en rajouter encore de colonnes. »

      Sauf que je ne vois dans votre liste aucun exemple sourcé de commentaires sur AgoraVox qui nient cette violence !!!


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 17:20

      @pemile

      Et la tu lui fait a nouveaux la methode de trollage idéologique du fait tes devoir , alors que tu n’ as lu que d’ un oeuil distrait les réponse que l’ on te fait ...

      des que tu sera demasqué , il y aura une intervention des copains , methode du noyage de topic 

      Et enfin , les commentaire vraiment gênant pour vous seront effacé methode de la censure 


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:24

      @Cyrus
      >Non ca n’ as a mon avis aucun intérêt pour capter l’ électorat de droite qui ne va pas se laisser enfumer par des demi mesure alors que devant leur fenetre c’ est l’ emeute et les flic se font tirer dessus ... desolé mais ca marche pas 

      Ce ne sont pas les immigres qui efrait les grand patron , il en ont plein leur usine .

      On assiste a une psychiatrisation des opinion politique , par le biais de loi sanitaire inefficace contre le virus , mais efficace contre les opposition .

      =======================================================

      je suis d’accord avec toi 
      sur le fait que les patrons ne craignent pas la venue d’immigrés au contraire, il la demandent des gens taillables et corvéables à merci , la belle aubine ;

      je suis d’accord aussi sur la manipulation des foules , le masque qui sert de muselière est bien pratique.

      mais sur l’électorat de droite qui ne va pas se laisser enfumer, on connait cela depuis Mitterand.
      Comment Sarkozy s’est fait élire ?
      Comment Macron a réussie a avoir en face MLP et comme à chaque fois, la barrière sanitaire a fonctionné.

      Cette fois ci avec la violence et l’islamisme ce sera plus dur, alosr un coup de barre à droite et après on est élu par défaut.

      Tu verras Cyrus, j’aimerai que tu aies raison, mais je cois que je vois juste.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 17:26

      @moderatus

      tient regarde , un exemple concret de la milice politique qui sevie sur agoravox 

      https://www.agoravox.fr/commentaire5875013

      et voici les video de l’ IHU supposé etre illegale ...
      https://www.youtube.com/watch?v=TkoVFP8PX44=>on y parle de reanimation a l’ IHU
      https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak=>on y parle des erreur doctrinale du gouvernement macron en terme de santé qui ont cuassé pas mal de mort evitable .


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:33

      @Cyrus
      On est pas d’ accord sur de nombreux point :

      ============================================================

      que ce serait ennuyeux d’être d’accord sur tout , on se bat contre la pensée unique toi et moi.

      mais je crois qu’on est d’accord sur un point essentiel l’amour de la France et la recherche de la pérennité de notre pays.
      Alors les pistes pour y arriver divergent parfois et c’est normal.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:35

      @pemile
      Sauf que je ne vois dans votre liste aucun exemple sourcé de commentaires sur AgoraVox qui nient cette violence 

      ===========================================
      Il faut consulter un ophtalmologue pemile. 


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:37

      @pemile
      Sauf que je ne vois dans votre liste aucun exemple sourcé de commentaires sur AgoraVox qui nient cette violence !!

      ==========================================
      J’ajoute une ligne vite fait 

      ceux qui affirment que dans agoravox il n’y a aucun commentaire de ce type.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 17:42

      @moderatus

      mais sur l’électorat de droite qui ne va pas se laisser enfumer, on connait cela depuis Mitterand.Comment Sarkozy s’est fait élire ?

      >si tu avais raison , on aurais jamais eu de cohabitation sous mitterand et le senat ne serais pas rester a droite aussi longtemps .

      c’ est bien plus complexe , qu’ un clivage gauche , droite et des effet d’ annonce pour manipuler un peuple .


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:48

      @Cyrus

      tient regarde , un exemple concret de la milice politique qui sevie sur agoravox 

      https://www.agoravox.fr/commentaire5875013

      et voici les video de l’ IHU supposé etre illegale ...
      https://www.youtube.com/watch?v=TkoVFP8PX44=>on y parle de reanimation a l’ IHU
      https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak=>on y parle des erreur doctrinale du gouvernement macron en terme de santé qui ont cuassé pas mal de mort evitable .

      =====================================================

      Je t’avoue franchement que j’ai du mal à savoir qui fait quoi , pourquoi , dans quel but ?

      sur mon article précédent plus de 200 posts ont été supprimés.
      j’ai pensé que c’était agoravox, var ils étaient hirs sujet, mais je n’en sais rien. 

      quel boulot supprimer autant de posts.


    • pemile pemile 11 octobre 2020 17:49

      @moderatus « Il faut consulter un ophtalmologue pemile. »

      Bis repetita, sourcez donc alors quelques exemples ?


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:54

      @Cyrus
      >si tu avais raison , on aurais jamais eu de cohabitation sous mitterand et le senat ne serais pas rester a droite aussi longtemps .

      ========================================================
      Mitterrand a eu une cohabitation parce qu’à l’époque il y avait le septennat et que les législatives étaient décalées , ce qui est impossible avec le quinquennat.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 17:57

      @moderatus

      il n’ y as pas que toi et moi , cabanel , rosemar , ou meme dugué (que je n’ aprecie pas ) commence a se poser les bonne question , sans parler de phillipe ou de [email protected] ou de ouam donc la lucidité n’ est plus a demontré .


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 17:57

      @pemile
      Bis repetita, sourcez donc alors quelques exemples ?

      bis repetita placent, mais vous pouvez vous brosser vous attendez quoi , des noms ?
      vous plaisantez, je crois.
      décidemment vous êtes incorrigible.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 18:02

      @ZXSpect

      pure propagande , tout tes ecrit sont encore sur notre forum , 
      arrete de prendre les gens pour des cons ...

      pourqoi croit tu qu’ on t’ as laisser entrer ?sans effacer une seule de tes intervention , tu est notre meilleur argument pour demontrer l’ existence de la meute de censeur sur agoravox .... 

      5866 article moderer , 
      3840 refusé par ideologie 
      2026 positif pour pousser les connerie des copain ...

      tu était et tu reste le pigeon idéal pour demontrer l’ ouvre de votre groupe smiley


    • pemile pemile 11 octobre 2020 18:02

      @moderatus « bis repetita placent, mais vous pouvez vous brosser vous attendez quoi , des noms ? »

      Non, juste ce qui vous permet d’affirmer que sur AgoraVox, vos contradicteurs NIENT ces violences, quelques posts sourcés, point.

      A défaut, on peut bien évidement suspecter que vous mentez ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 18:14

      @moderatus

      je t’avoue franchement que j’ai du mal à savoir qui fait quoi , pourquoi , dans quel but ?

      > le forum , en servant de paratonnerre pour attirer la foudre des milicien , a permis de mettre en evidence des chose qui avant n’ etait que des rumeurs .


      sur mon article précédent plus de 200 posts ont été supprimés.
      j’ai pensé que c’était agoravox, var ils étaient hirs sujet, mais je n’en sais rien. 

      >presque sur tout tes article , il y a de long fil hors sujet , souvent d’ alleur le fait de la milice politique des pemilien , aucun n’ avais jamais été netoyé comme cela au par avant dans l’ urgence , cela se passait ensuite en coulisse quand l’ article etait refroidis et que les gens n’ y passait plus ...pas meme toi .


      quel boulot supprimer autant de posts.

      >ho non , c’ est tres simple quelque clic suffise ...

      chez nous , on peut consulter ce qui est enlevé/supprimer dans les archive , deplacé car HS dans notre café du commerce , ici , il faut les pousser a la faute pour constater la censure qui regne ici depuis des années ...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 18:18

      @moderatus

      Non ce ’ est pas impossible , c’ est seulement improbable ...
      Admetons que le generale devillier soit elut president , ou marine lepen ( c’ est improbable) alors , tu vera un scandale mediatique a la fillon eclater , les gens se feront manipuler , et tu aura a nouveau une cohabitation ...

      le populisme mediatique , as prit le pas sur les parti d’ idée ...
      on programme les gens( en masse par l’ effet de groupe et le controle des media ) aussi facilement que des ordinateurs .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 18:20

      @pemile

      @moderatus « bis repetita placent, mais vous pouvez vous brosser vous attendez quoi , des noms ? »

      Non, juste ce qui vous permet d’affirmer que sur AgoraVox, vos contradicteurs NIENT ces violences, quelques posts sourcés, point.

      A défaut, on peut bien évidement suspecter que vous mentez ?

      > et encore une designation des bouc emissaire , encore une tecnique de troll pour invalider le discours de l’ auteur sans toi meme apporter un seul fait ...

    • pemile pemile 11 octobre 2020 18:24

      @Cyrus "et encore une designation des bouc emissaire , encore une tecnique de troll pour invalider le discours de l’ auteur sans toi meme apporter un seul fait ... "

      C’est pas beau d’utiliser l’inversion de la charge de preuve !

      Aide alors moderatus à sourcer quelques exemples de posts de ses contradicteurs qui NIENT la réalité de ces violences ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 18:43

      @pemile

      Tu tourne en boucle p1000 , et pendant ce temps , 
      tu reecrit l’ histoire a ta convenance .
      https://www.agoravox.fr/commentaire5875069
      si c’ est censuré a juste titre , pourquoi en parler ?
      si ca ne l’ est pas pourquoi tes pote le font t’ il ?

      on as pas a « sourcer » et a faire nos devoir , c’ est au contraire a toi de sourcer les idée que tu avance ...la preuve de l’ absence n’ est pas une absence de preuve , on te les met assez sous le nez .... et tu n’ apporte jamais de contre prueve , ni meme d’ argument ...

      tu est donc dans une stratégie dilatoire et non pas dans une argumentaion construite .


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 18:55

      @Cyrus
      il n’ y as pas que toi et moi , cabanel , rosemar , ou meme dugué (que je n’ aprecie pas ) commence a se poser les bonne question , sans parler de phillipe ou de [email protected] ou de ouam donc la lucidité n’ est plus a demontré .

      =====================================================

      il y a une évolution certaine, les gens de plus en plus sont en prise avec les réalités.

      ils voient la situation se dégrader, le mondialisme qui leur apporte pas les promesses faites et un pouvoir qui ne tient pas compte de leur avis.

      La réponse on l’aura en 2022.

       


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 19:00

      @pemile
      A défaut, on peut bien évidement suspecter que vous mentez ?

      =============================================================
      Ne vous croyez pas trop malin !

      Vous pouvez suspecter, ce que vous faites sur tous mes articles , et pourtant je vous supporte et vous réponds . La tolérance est un apprentissage qui vous ferait du bien.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:03

      @pemile
      « ....A défaut, on peut bien évidement suspecter que vous mentez ?... »

      Nan mais la je r^ve debout, c’est nontre intoxicateur national le roi de la désinformation au service du pouvoir qui nous annonce cela smiley
       
      Le meme avec cet applom digne de lui expliquais il y à peu de temps à tous que lorsque le linky’s etait installé en remplacement de l’ancien compteur existant la facture au bout n’augmenterai pas (lol a ucube)
       
      Le meme pemile qui expliquais que les centaines de milliers d’utilisateurs qui s’en plaignaient etaient des gogols qui s’imaginaient des trucs incroyables et que cela n’existais pas....

      Ben la mon petit collabo au service de l’oligarchie tu n’a pas de bol,
      RTE/Enerdis viens de l’avouer hier
      à 60 millions de consommateurs vu le nombre croissant de reclamations qu’ils recoivent sur le sujet
      Ils en ont parlé sur France-Info assez longuement (enquete),
      tu peut verifier cela l’info est de ce samedi ci ou vendredi qui démontrera ton incompétance et/ou tes mensonges répétitifs.

      Enerdis a trouvé comme explication du à la nouvelle surfacturation que les anciens compteurs comptaient mal smiley
      Comprendre ne comptaient pas la puissance reactive, cad le cos phi
       
      Qui à passé son temps à mentir effrontément ici sur des centaines de posts ou alors ouvrir sa bouche sans maitriser son sujet , pas un certain P1000 ?
       

      Ps bizzarrement on ne t’entends pas sur l’article archi recent de libé
      (journal d’extreme drouatte lol)
      d’il y a quelques jours ou tes potes des ONGs de negrier que tusoutiens se sonts fait gauler la main dans le pot de confiotte dans lka traite d’etres humains ,
      surtout laisse TON texte de ta page de présentation tel qu’il est smiley
      Tu veut le lien ? (lol)
       
      Ouam,


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 19:05

      @Cyrus
      Non ce ’ est pas impossible , c’ est seulement improbable ...
      Admetons que le generale devillier soit elut president , ou marine lepen ( c’ est improbable) alors , tu vera un scandale mediatique a la fillon eclater , les gens se feront manipuler , et tu aura a nouveau une cohabitation ...

      ==========================================================
      Si il y a une alternative à Macron, elle viendra q de quelqu’un qui n’est pas encore sur les radars.


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:08

      @Cyrus « si c’ est censuré a juste titre , pourquoi en parler ? »

      Pourquoi vos menaces devraient être censurées ??!!

      « on as pas a « sourcer » »

      Dans ce cas c’est ce que l’on appelle une « affirmation gratuite », point.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 19:12

      @Ouam

      Salut Ouam

      tu perds ton temps, 

      cela fait 200articles que de monsieur n’approuve pas une ligne de ce que j’écris , il ne lit souvent même pas le titre.
      c’est une manie compulsive.

      certains me disent que je suis trop tolérant, mais il n’en est même pas conscient.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:13

      @moderatus
      « Ne vous croyez pas trop malin ! »

      Absolument , vu comment il viens de se faire moucher avec ses centaines de messages sur la facturation du linky’s soit disant inexistante ou il mentais effrontément et ou c’est 60 millions de consommateurs et France-info qui démontrent ses mensonges répétiftifs sute a l’investigation de 60 M de conso...
       
      Aura t’il sur ce coup la jusqu’a la betise crasse de demander les liens sur ses posts (lol),
      A moins qu’il soit archi deumeuré au point stratosphérique surtout avec Cyrus ici présent à qui cela est arrivé apres le passage au linky’s (re re lol)
       
      Comme sa page ou il explique les joies des l’immigration illégalle et les ongs en conivance ou la le gvt Grec viens d’en choper en flag....
      Ce que j’expliquais depuis de tres nombreux posts sur le sujet... comme le linky’s
       
      Il y a des jours ou il n’a pas de bol ^^, il peut reprendre la celebre expression du :

      « Lorsque les ennuis arrivent, c’est en escadrille tres souvent » smiley

      a plus


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:14

      @Ouam "Qui à passé son temps à mentir effrontément ici sur des centaines de posts ou alors ouvrir sa bouche sans maitriser son sujet , pas un certain P1000 ?"

      Non, par contre qui vient troller ici hors sujet sur le linky ?


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 19:16

      @Ouam

      Certains peu nombreux heureusement prennent agoravox pour une cour de récréation ;
      dans quel but, dans quelle finalité ? mystère


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:19

      @pemile
      "...Dans ce cas c’est ce que l’on appelle une « affirmation gratuite », point.

      "

      C’est TOI le roi absolu de l’affirmation gratuite ET de la désonformation caractérisée..
       
      Mon texte ci dessus sur tes mensonges répétés concernant le inky’s ET sa surfacturation sonts avouées meme par RTE/Enedis désormais...

      Comme celle des ONGs de tes potes les passeurs négriers .

      D’ailleurs tu t’abstiens bien sur mes derniers propos de causer d’affirmation gratuite (lol au cube)
       
      Tu n’a meme pas une once de dignité, sinon tu ne pourrais écrire un truc pareil, particulierement venant de TA part smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:20

      @pemile

      « on as pas a « sourcer » »

      Dans ce cas c’est ce que l’on appelle une « affirmation gratuite », point.

      > Non puisque les argument sont la regulierment presenter par moderatus dans l’ article que tu ne lit pas mais que tu commente qui est regulierement etayer de temoignage , de sondage ou de coupure de presse que tout le monde a lu ...


      Tu est le seul qui n’ apporte aucun argument , noit le poisson et demande aux autre de sourcer des chose deja dite 20 fois que tu n’ as pas lu .


      Toi qui parlais d’ inversion accusatoire , tu est en plein dedans et ca ne trompe personne ...




    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:21

      @moderatus

      je leur souhaite bien du courage , j’ entre en politique de terrain , mairie , deputation senateur ... Et je peut te dire que c’ est un sacré panier de crabe a secouer ...

      ce sont tous des P1000 , au secours smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:23

      @pemile
      « Non, par contre qui vient troller ici hors sujet sur le linky ? »

      J’suis mort de rire, toi qui cause trollage et surtout cherche à noyer le poisson sur tes MENSONGES REPETITIFS à longueur de posts qui cette fois sonts mis en évidence de maniere incontestable !
       
      Et evidemment tu ne t’est pas trompé et n’a pas menti ?
       
      J’ai bon ? smiley
       
      Les lecteurs habituels jugerons en se renseignants par eux memes ....


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:25

      @Ouam "vu comment il viens de se faire moucher avec ses centaines de messages sur la facturation du linky’s soit disant inexistante ou il mentais effrontément et ou c’est 60 millions de consommateurs et France-info qui démontrent ses mensonges répétiftifs sute a l’investigation de 60 M de conso"

      pfff ! smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:26

      @Ouam

      Il y a des jours ou il n’a pas de bol ^^, il peut reprendre la celebre expression du :

      « Lorsque les ennuis arrivent, c’est en escadrille tres souvent » 

      >ouep , je peut te le confirmer smiley


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:30

      @Cyrus "Tu est le seul qui n’ apporte aucun argument , noit le poisson et demande aux autre de sourcer des chose deja dite 20 fois que tu n’ as pas lu ."

      Un dernier essai quand même, QUI NIE CES VIOLENCES ICI sur agoravox ?


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:30

      @pemile

      @Ouam « vu comment il viens de se faire moucher avec ses centaines de messages sur la facturation du linky’s soit disant inexistante ou il mentais effrontément et ou c’est 60 millions de consommateurs et France-info qui démontrent ses mensonges répétiftifs sute a l’investigation de 60 M de conso »

      pfff ! 


      >PFFF ca suffit pas pemile , tu nous source que tu as raison ?
      A default une argumentation en 5 point basé sur des source viable ?

      NON pas possible , alors ta gueule , ramasse tes dent et degage smiley smiley
      <humour pemilien facon polpot>


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:33

      @moderatus
      J’avoue etre assez satisfait des dernieres infos qui démontrent les mesnsonges répétitifs du sieur permile qui à passé des mois a nous gaver (marc filterman que tu connais aussi) sur le sujet ou nous nous trompions etc...,
      comme celui des ongs.

      Il etais pour ma part normal que j’en cause et comme cela chaque lecteur pourra désormais bien « peser » les « justes propos du troll préféré qui passe son temps en plus à tenter de faire croire aux autres le reflet de ses propres turpitudes comme il viens de le faire avec toi ou comme il le fait avec tant d’autres ici.

       »dans quel but, dans quelle finalité ? mystère« 
      J’avoue etre dans le meme questionnement que toi, mais je penses avoir un bout de réponses, simplement pour que l’on parle de lui, regarde la nature de ses posts et sa présence h24/365/365, meme lorsqu’il dit qu’il arrete il est drogué à sa came
      et l’autre raison que certains beotiens croient qu’il maitrise son/ses sujet, heureusement qu’il reste quelques »avisés« pour le démasquer je dis »quelques" car je ne suis pas le seul à savoir qui il est.
       
      P1000 n’est pas encore sorti de l’enfance ^^
      J’espere avoir répondu partiellement à ta question ...


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:33

      @Cyrus « tu nous source que tu as raison ? »

      Encore une inversion de la charge de preuve, tu demandes à Ouam de sourcer que 60M de consommateurs affirme que le linky facture l’énergie réactive ? smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:35

      @Cyrus

      PFFF ca suffit pas pemile , tu nous source que tu as raison ?
      A default une argumentation en 5 point basé sur des source viable ?

      NON pas possible , alors ta gueule , ramasse tes dent et degage  
      <humour pemilien facon polpot>

      > tu voit comme on devient CON quand on repond en usant des meme outils propagandiste et factieux que toi ?

      tu veut vraiment , affronter ce genre de chose ? participer a le creer ?
      pousser les gens a bout pour qu’ il abandonne le dialogue ...

      medite la dessus ? c’ est peut etre toi la sorciere de demain .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:46

      @pemile
      « 

      @Ouam  »vu comment il viens de se faire moucher avec ses centaines de messages sur la facturation du linky’s soit disant inexistante ou il mentais effrontément et ou c’est 60 millions de consommateurs et France-info qui démontrent ses mensonges répétiftifs sute a l’investigation de 60 M de conso"

       

      pfff ! 

       

      C’est bien ... tu progresse (un tout petit peu n’abusons pas ^^)

       

      Tu ne nies plus l’évidence verifiable

      (que tu a du verifier te connaissant comme si je t’avais chié ^^)  smiley

       

      D’ou cette réponse de ta part ^^

      L’expertise de l’expert est partie en vacances ce dimanche ? hihi


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 19:53

      @Ouam

      D’ou cette réponse de ta part ^^

      L’expertise de l’expert est partie en vacances ce dimanche ? hihi


      > si tu le laisse murir deux trois jours , il va revenir t’ expliquer qu’ il l’as toujours dis , et que tu disait le contraire ...


      Et bien sur il te demandera de sourcer , en spammant du mulot tout commentaire qui lui donne tord ...


      ca marche comme ca , pas besoin de le dissequer , mais s’ il veut vraiment qu’ on source , on peut s’ y mettre ..( je parle de politique et non pas de corporel bien sur ) , ha moins qu’ il ne soit volontaire pour donner son corp a la politique ?


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:53

      @Ouam « Tu ne nies plus l’évidence verifiable »

      La seule évidence vérifiable c’est que tu persistes dans tes âneries smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 19:57

      @pemile
      "Encore une inversion de la charge de preuve, tu demandes à Ouam de sourcer que 60M de consommateurs affirme que le linky facture l’énergie réactive  ?« 

      En plus tu n’a pas progressé sur la compréhention des textes....
      C’est sourcé quelques lignes plus haut d’ou viens l’info (gfrance info et 60m de conso) et en plus c’est ENEDIS qui le dit !!!
       
      Une visite chez l’opticien s’impose urgemment ^^
       
      Atha la phrase venant d’ernedis citée »les anciens compteurs comptaient mal"

      c’est quoi si ce n’est pas le déphasage / cos phi ? smiley
       
      Un petit pemile qui entrais dans les compteur de tous les Francais et qui frenais le disque avec ses petits pieds et sur les plus recent un autre petit p1000 qui secouais le compteur electronique pour le faire tilter comme lorsque l’on savate un flipper pour m’expliquer qu’il compte mal  smiley smiley
       
      La tu ne fais plus que friser le ridicule ....
       c’est toi qui passe pour un abruti tout seul mais ...si ca t’amuse ...ma foi....continue...


    • pemile pemile 11 octobre 2020 19:58

      @Cyrus « mais s’ il veut vraiment qu’ on source , on peut s’ y mettre »

      Oui, j’aimerai bien smiley

      Sur les réa covid à l’IHU
      Sur l’énergie réactive facturée par le Linky
      Sur les contradicteurs de @modératus qui nieraient les violences actuelles


    • pemile pemile 11 octobre 2020 20:00

      @Ouam « C’est sourcé quelques lignes plus haut d’ou viens l’info »

      C’est pas bien de mentir smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 20:10

      @Cyrus
      « ...ca marche comme ca , pas besoin de le dissequer , mais s’ il veut vraiment qu’ on source , on peut s’ y mettre .. »
       
      T’inquetes tu le connais il le sais , ou alors il est encore plus naze que j’osais l’imaginer, remarque il ose tout lui, c’est à cela qu’on le reconnais.
       
      Je vous salue tous en vrac, toi modératus et meme p1000
       
      Je suis intervenu pour stopper un peu les délires de notre troll national qui interviens sans cesse sans maitriser ses sujets,
      au moins avec l’info d’de Enerdis qui l’avoue désormais
      pour pa part l’affaire est close,
      j’espere juste qu’il ne continuera pas a nous servir ses mensonges ehontés que
      j’ai pu démontrer grace aux propres propos d’enedis / rte a travers l’enquete de 60 millions de conso parue sur Fr info ,
      comme pour pour les ongs de négriers avec l’article recent de libé
       
      Bonne soirée à vous tous
       
      Ps
      merci Cyrus pour ton lien de l’autre jour sur la folle furieuse d’écolo élue de la mairie de paris
      (canfin ou un truc comme ca ? pas sur du nom ?)
      qui explique dans la dépeche qui a repris son bouquin qu’il faut
      « eradiquer les hommes » (etc...)
       
      J’imagine 5 s si Zemmour ou d’autres avaient sorti qu’il faut eradiquer les comme moi, ou les juifs ou les muslims , le tollé (justifié cette fois) que cela auras fait.
       
      La rien que dalle, il est ou les sos racime et les autres assocs, allo ...allo....
       
      Il y a vraiment dans ce pays une justice à deux vitesses, voir peut etre meme plus (sigh)
      a plus,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 20:12

      @pemile

      @Ouam « C’est sourcé quelques lignes plus haut d’ou viens l’info »

       
      « ...C’est pas bien de mentir... »
       
      Consulte ca urge  !! !


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 20:25

      @Ouam
      J’avoue etre assez satisfait des dernieres infos qui démontrent les mesnsonges répétitifs du sieur permile qui à passé des mois a nous gaver (marc filterman que tu connais aussi) sur le sujet ou nous nous trompions etc...,
      comme celui des ongs.

      ============================================================

      salut Ouam, 

      Personnellement, quand ça ne m’amuse plus, je mets hors sujet.
      certains ne sont nullement dans l’échange , mais dans la confrontation inutile, alors à quoi bon !
      toute discussion raisonnable est impossible parfois, enfin tu connais le sujet par cœur, il faut les laisser monologuer.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 20:28

      @pemile
      Encore une inversion de la charge de preuve, tu demandes à Ouam de sourcer que 60M de consommateurs affirme que le linky facture l’énergie réactive ? 7

      ===========================================================
      Dites pemile , vous vous reposez jamais , 

      toujours dans la confrontation inutile, souvent hors sujet, vous n’amusez plus personne ;

      Bientôt personne ne vous répondra plus et vous resterez dans votre coin à monologuer , c’est ce que vous voulez ?


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 20:39

      @pemile

      Oui, j’aimerai bien 

      Sur les réa covid à l’IHU
      Sur l’énergie réactive facturée par le Linky
      Sur les contradicteurs de @modératus qui nieraient les violences actuelles


      ==========================================================


      Pauvre pemile, 

      incapable de chercher lui même, il faut lui donner l’information à la cuillère comme aux bébés.




    • pemile pemile 11 octobre 2020 20:53

      @moderatus « Pauvre pemile, incapable de chercher lui même, il faut lui donner l’information à la cuillère comme aux bébés. »

      Pauvre modératus, vous vous faites balader par Ouam et Cyrus, j’ai plus que sourcé et donné toutes les informations qui démontrent leurs mensonges. Vous démontrez juste que ce sont vos amitiés qui dirigent vos croyances et pas la recherche de vérité. smiley

      « Dites pemile , vous vous reposez jamais , toujours dans la confrontation inutile, souvent hors sujet, vous n’amusez plus personne »

      Le hors sujet Linky a été créé par Ouam pas par moi et si vous pensez qu’il est inutile de se confronter aux gros menteurs je ne sais pas quelle genre de société vous voulez construire. Là, il ne s’agit en aucun cas d’opinions divergents mais bien de désinformation. smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 21:06

      @Ouam

      je l’ ais encore en lien 
      https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/il-faut-a-notre-tour-les-eliminer-la-charge-de-la-feministe-alice-coffin-contre-les-hommes-9112884.php

      ca as meme choquer les feministe et schiappa ne cesse de retropedaler ...
      https://www.lefigaro.fr/politique/eliminer-les-hommes-schiappa-accuse-coffin-eelv-de-developper-une-nouvelle-forme-d-apartheid-20201009

      elle lui dit en coulisse , c’ est trop tot , on fera ca plus tard smiley

      y a pas a dire le feminisme est vraiment un progres sur le machisme , elle copie nos default en pire smiley ...

      on dirait du P1000


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:08

      @pemile
      Bonne soirée pemile et merci

      merci pour dans votre présentation dans laquelle vous me faites l’honneur de me nommer . vous m’en voyez ravi.

      Pour enfin renseigner cette fiche profil, alors que je viens de lire Jean Ziegler, l’envie de dire un boujour à @moderatus ou @ouam avec ce texte de François Morel.

      merci aussi pour votre ode aux migrants qui prouve votre esprit charitable, votre grand cœur. Vous êtes admirable pemile.



    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:13

      @Cyrus
      je l’ ais encore en lien 
      https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/il-faut-a-notre-tour-les-eliminer-la-charge-de-la-feministe-alice-coffin-contre-les-hommes-9112884.php

      ===========================================================

      Cette gente dame veut éliminer les hommes , comme Conrad veut éliminer les blancs

      Bizarre la justice les ignore, les associations aussi, Zemmour lui les a tous contre lui.

      « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer », affirme l’élue.  "


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 21:16

      @pemile (& Moderatus)
      "Pauvre modératus, vous vous faites balader par Ouam et Cyrus, j’ai plus que sourcé et donné toutes les informations qui démontrent leurs mensonges. Vous démontrez juste que ce sont vos amitiés qui dirigent vos croyances et pas la recherche de vérité.« 

      Menteur a ce point et d’une mauvaise foi crasse je n’ai jamais vu ca !
       
      Je te dis il faut aller consulter pemile ca urge , serieusement
       
      En plus tu ne sais meme pas lire un article, ou chercher,
      ou meme comprendre ce que tu lis,
      tu dois absolument retourner sur les bancs de l’école et cette fois sans t’endormir pres du radiateur.
       
      Je cite et je source avec le lien ensuite pour celui qui souhaites verifier
      https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-conseil-conso/franceinfo-conso-et-si-le-compteur-linky-eait-un-espion_4118753.html

       »Mais vous-même à 60 Millions de consommateurs, vous recevez souvent des lettres d’utilisateurs qui expliquent que leur facture d’electricité a augmenté depuis l’installation d’un compteur LINKY. Il est en cause ou pas ce compteur ? 

      La plupart du temps, ce n’est pas Linky qui est en cause, c’est le compteur précédent.

      Les services du Médiateur national de l’énergie, qui ont eu l’occasion d’étudier de nombreux dossiers, expliquent que c’est l’ancien compteur qui dysfonctionnait, ne comptait plus bien.

      Lorsque Linky est posé, la consommation est à nouveau comptée correctement et les factures augmentent....« 

       

      Et c’est parfaitement que les anciens compteur ne comptaient plus bien vu qu’ils ne calculaient pas l’energie reactive (*), le cos phi, elle est la l’arnaque du Linky’s qui cette fois la compte mais le cout du KWh n’a pas eté ré evalué à la baisse, d’ou l’augmentation des factures sauf si quelqu’un peut l’expliquer autrement.

       

      (*) D’ou justement les differences de modes d’abo et de calcul entre un compteur de particulir (jusqu’a 12 kva) et un compte d’entreprise > a 12 kva, la facturation au prix du Kwh n’est évidemment pas la meme pour l’entreprise que pour le particulier....si ma memoire est bonne.

      Et dans l’entretient en audio (faudra chercher le podcast vu que je l’ai ecouté en live à la radio) c’est encore plus détaillé pour les interessés (enerdis est cité).

       

      Quand aux restes des avantages pour l’usager (lol) je laisse au lecteur lambda parcourir le reste de l’article pour le reste de ses questionnements et pourtant 60 millions de consommateurs sonts plutot »pro linky« que »anti linky"

       

      voila voila mon cher troll !


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:23

      @pemile

      Pour répondre à votre ode sur les migrants , j’ai une bonne nouvelle pour vous, 
      vous allez avoir autant de migrants que vous souhaitez 

      Environ 42% des jeunes âgés de 18 à 24 ans issus de pays situés au Maghreb et au Moyen-Orient voudraient tenter leur chance dans un autre pays.


      C’est l’un des résultats d’un récent sondage de l’agence ASDA’A BCW basée à Dubaï, dont RFI se fait l’écho ce mercredi 7 octobre. Près de la moitié de la jeunesse voudrait donc partir à l’étranger


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 21:23

      @Cyrus
      Merci Cyrus pour tes 2 liens...

      Et la notre pemile national, si prompt en temps normal à dénoncer zemmour et son racisme crasse, il est ou la notre p1000 sur des propos si abjects ?
       
      Allo pemile ? allo ...


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:28

      @pemile

      j’oubliais pemile , la bonne nouvelle de millions de migrants a un cout, mais quand on aime on ne compte pas, préparez la monnaie et avec le sourire

      Mineurs isolés.

      Une facture passée de 50 millions à 2 milliards d’euros

      En 2012, ces mineurs étrangers étaient 1 000, ils sont aujourd’hui 40 000, majoritairement originaires d’Afrique subsaharienne. Résultat : l’aide sociale à l’enfance est débordée. Jacques est éducateur et s’occupe de ces jeunes devenus majeurs (que l’ASE continue parfois à aider jusqu’à 21 ans). Son constat est glaçant : « Ils sont très nombreux, certains ne parlent pas français, d’autres ne viennent pas aux rendez-vous… Parmi les jeunes que nous prenons en charge, certains sont même incapables de donner le prénom de leur éducateur. » La facture est passée de 50 millions à 2 milliards d’euros en quelques années, à la charge des départements.



    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:33

      @moderatus

      C’est pas pour vous rendre malheureux, mais tout ne se passe pas très bien, 
      c’était en 2018, aujourd’hui c’est pire , mais ça va s’arranger, des bonnes âmes s’en occupent.

      Mineurs isolés situation en 2018


      Cependant, il ne faut pas minimiser le défi qu’ils représentent. Leur nombre a explosé depuis 2 ans. Ils occupent 19% du parc de l’aide social à l’enfance, et les départements n’arrivent parfois plus à les héberger. Le coût financier est considérable, les procureurs signalent partout des problèmes de délinquance, et leur accueil est parfois indigne : certains, en grande souffrance, n’ont pas de suivi véritable, d’autres dorment dans la rue. Et ce problème, le projet de loi actuel ne l’aborde pas.

      Enfin la lutte se concentre sur les nombreuses filières de passeurs, qui tirent profit de cette situation. Une règle en France, est plus souple qu’ailleurs : ceux pris en charge avant 16 ans obtiennent plus facilement, à leur majorité, un titre de séjour.

      Vous voyez , on va même les garder après, c’est bien non ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 21:34

      @moderatus
      Merci bcp moderatus d’avoir citée l’etide de dubai je crois auquel j’ai fait référence il y a quelques jours (sur les pays ou l’islam regne assez majoritairement et ou la jeunesse veut s’en barrer) avec la liste des pays qui font rever et la France n’y est plus.

      Hélas la France ne fait plus rever l’immigration LEGALE des gens sans problemes, car ils préferent nettement eux choisir un pays qui n’est pas ou ne deviens pas un « shit hole » et, ou etre dealer est l’unique interet
      (voir mon autre post ou j’ai repondu),
       
      tente de parcourir l’ensemble de l’etude si tu y a acces tu va comprendre avec le detail des pays...
       
      Si au passage tu pouvais fournir le lien de RFI ou tu l’a trouvé si tu a eu la chance de l’avoir complet
      car de mon coté lorsque j’avais cherché je ne l’avais pas trouvé,
      juste entendu en live sur RFI c’est pour cela que j’en avais parlé ici
      il ty a qq jours.
      bonnne soirée


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 21:37

      @Ouam

      Je vais essayer de te retrouver le lien.

      Environ 42% des jeunes âgés de 18 à 24 ans issus de pays situés au Maghreb et au Moyen-Orient voudraient tenter leur chance dans un autre pays.


      C’est l’un des résultats d’un récent sondage de l’agence ASDA’A BCW basée à Dubaï, dont RFI se fait l’écho ce mercredi 7 octobre. Près de la moitié de la jeunesse voudrait donc partir à l’étranger



    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 21:51

      @moderatus

      Pendant ce temps , sur la planete immigration ...


      on refuse des catholique d’ inde , des vietamien d’ex-indochine ou encore des réfugier armenien qui eux n’ intéresse ni les passeur , ni les ONG car il depose leur dossier a l’ ambassade ...ou on leur dit qu’ il n’ y as plus de place ...

      Comment comprendre qu’ on favorise une immigration anti-francaise alors qu’ on refuse des gens qui eu partage nos valeurs ?

      NB : P1000 va nous faire 3 saut perillieux arriere en guelant source .source ...source ... mais chaque fois qu’ on lui en donne une d’ un petit blog , le site est censuré dans l’ heure par la WEB-stapo ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 octobre 2020 21:58

      @moderatus
      Merci pour le lien mais celui ci est particulèrement incomplet, c’est archi dommage, car c’est hyper instructif l’article en entier, et evidemment tu n’y est pour rien
      (pas un critique mais un regret)

      Si tu le trouve un jour, ou un autre, merci de nous le diffuser, il expliquera ce que j’ai expliqué il y a quelques jours mais de maniere encore plus précise.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:02

      @moderatus

      j’oubliais pemile , la bonne nouvelle de millions de migrants a un cout, mais quand on aime on ne compte pas, préparez la monnaie et avec le sourire

      Mineurs isolés.

      Une facture passée de 50 millions à 2 milliards d’euros

      En 2012, ces mineurs étrangers étaient 1 000, ils sont aujourd’hui 40 000, majoritairement originaires d’Afrique subsaharienne. 

      >ca c’ est pas dure a regler , on pourrais faire pas mal d’ economie en les logeant chez les pro-immigration , 10 dans la ferme a pemile , 5 chez nono , 300 a l’ elysé , 50 par prefet , deputé et senateur .... 


      Bien sur on leur donne les pire smiley ca va vite les faire changer d’ avis .




    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:04

      @Cyrus

      ET le plus drole , 10 chez OMAR , il ne les supportera pas 3 minute , quand il va se faire appelelr colabo des khoufar et qu’ il vont commencer a hallaliser tout son mode de vie de vieux franco algerien ...

      Meme les ancien immigré ne supporte les nouveaux migrant que chez les autres ...


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 22:16

      @Cyrus
      on refuse des catholique d’ inde , des vietamien d’ex-indochine ou encore des réfugier armenien qui eux n’ intéresse ni les passeur , ni les ONG car il depose leur dossier a l’ ambassade ...ou on leur dit qu’ il n’ y as plus de place ...

      ==============================================================
      Nous n’avons plus depuis longtemps, ni le contrôle , ni la maitrise de l’information, on ne sait plus qui rentre et qui sort.

      c’est de là que vient notre problème. Et ce n’est pas fini

      Environ 42% des jeunes âgés de 18 à 24 ans issus de pays situés au Maghreb et au Moyen-Orient voudraient tenter leur chance dans un autre pays.


      C’est l’un des résultats d’un récent sondage de l’agence ASDA’A BCW basée à Dubaï, dont RFI se fait l’écho ce mercredi 7 octobre. Près de la moitié de la jeunesse voudrait donc partir à l’étranger



    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 22:18

      @Ouam

      Si tu le trouve un jour, ou un autre, merci de nous le diffuser, il expliquera ce que j’ai expliqué il y a quelques jours mais de maniere encore plus précise.

      ====================================================

      c’est OK !


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 22:20

      @Cyrus
      >ca c’ est pas dure a regler , on pourrais faire pas mal d’ economie en les logeant chez les pro-immigration 

      ====================================================
      certains en veulent, mais surtout pas chez eux.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:21

      @moderatus

      ouep , effectivement dubaî est le candidat parfait pour une immigration « saine » 
      qui oserais en douter ...

      la on nous , charia un peut :) cent coup de fouet a ceux qui ose critiquer .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:23

      @moderatus

      Bonne nuit moderatus .

      tu verra nos troll reviendrons demain , pas besoin de les attendre :)


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:24

      @Cyrus

      tu verra nos troll reviendrons demain , pas besoin de les attendre :)



      > c’ est pu de l’ amour c’ est de la rage smiley

    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 22:43

      @Cyrus

      Bonne nuit moderatus .

      tu verra nos troll reviendrons demain , pas besoin de les attendre :)

      ============================================================

      Bonne nuit Cyrus, certains regardent le match d foot.


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 22:47

      @Cyrus

      Il est à plus 4 cela devrait passer.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:48

      @moderatus

      Bonne nuit Cyrus, certains regardent le match d foot.
      > Bonne nuit et peut etre , bon match ...

      Moi ca ne m’ as jamais passioné , a part pour faire quelque ballon entre copain 
      je trouve ca tres vite lassant :)


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 11 octobre 2020 22:55

      @moderatus

      Il est à plus 4 cela devrait passer.
      >y a rien dedans qui justifie qu’ il ne passe pas .
      a part bien sur les vote de la team des censeur ( des frere sans soeur ?)


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 12 octobre 2020 15:40

      @moderatus

      Non tu vois , il est bien bloqué par la team des censeur , 
      la même que celle qui torpille tes article tout les jours .

      Le prochain fascisme sera le faux-cialisme VERT des Bobo


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 15:57

      @Cyrus
      Non tu vois , il est bien bloqué par la team des censeur , 
      la même que celle qui torpille tes article tout les jours .

      ===================================================

      Cyrus,

      je pense que c’est une mise en garde d’agoravox qui n’apprécie pas sa démarche, ni la notre d’ailleurs. mais qu’elle sera sans suite.

      la plupart de ceux qui ne nous aiment pas ne sont pas modérateurs, ils n’ont pas ce pouvoir de le bloquer.

      Il va revenir demain, flamboyant comme toujours, aucun souci 
      transmets lui mes amitiés.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 12 octobre 2020 16:15

      @moderatus

      Salut moderatus , 

      Non ca va bien plus loin que cela , regarde la couleur politique des auteur qui arrive a sortir entre 1 et 3 article par jours pendant que les autre sont de fait bloqué ou renvoyer au calende grecque pour qu’ il perde toute pertinenece s’ il s’ attaque un peut trop a l’ actualité ...

      Les auteur et les intervenant , un peut critique sont traité impunement de facho et de complotiste , sans cesse diffamer et parfois meme menacer ..

      Ces gens , personae non grata , sont pousser doucement vers la sortie par une meute de troll fanatique et politisé qui revienne sans cesse ...

      Y a un moment il faut cesser d’ estre naîf agoravox est devenue un Merdia dedié a la censure des opinion et non plus un media citoyen .


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 21:13

      @Cyrus
      Non ca va bien plus loin que cela , regarde la couleur politique des auteur qui arrive a sortir entre 1 et 3 article par jours pendant que les autre sont de fait bloqué ou renvoyer au calende grecque pour qu’ il perde toute pertinenece s’ il s’ attaque un peut trop a l’ actualité ...

      ===========================================================

      je crois que tu es pessimiste, je ne vois aucune raison d’écarter des rédacteurs de talent come Philippe.

      les choses vont rentrer dans l’ordre rapidement , c’est l’intérêt d’agoravox ;


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 22:05

      @Philippe Huysmans

      Bonjour Moderatus. Personnellement, je ne crois plus rien, j’observe. En vrai, me faire censurer ici m’en touche une sans faire bouger l’autre, je suis de plus en plus lu sur mon propre media, corona oblige... De là, personne ne pourra me dégager, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais pris la peine de prendre mon propre hébergement (ce qui complique le bazar techniquement, mais pour moi ce n’est pas un souci). Peut-être que je posterai un com à ce sujet sur le forum, ce n’est pas quelque chose dont je veux parler ici.

      Moi c’est plutôt pour Avox que je m’inquiète, bientôt il ne restera plus que Patrice et Syvlain, ça va pas être la joie. Oh il y a encore quelques têtes de cochon dans ton genre, mais ça commence tout de même à sentir un peu le sapin.

      C’est grand dommage parce qu’on a jamais autant eu besoin d’un site permettant d’exprimer des idées allant contre la doxa, faisant valoir ce qui nous est cher, la liberté d’expression.

      =============================================================

      Salut Philippe.

      Je n’ai aucune inquiétude te concernant, je sais que tu peux rebondir quand tu veux et dans le domaine qui te convient.

      J’ai eu aussi il y a peu un article refusé, fait rare, qui ne m’a pas inquiété.

      c’est sur que nous ne sommes pas en accord sur tous les sujets, mais c’est normal et c’est ce qui fait l’intérêt de l’échange . L’importance est le respect réciproque. 

      Je crois que le site d’agoravox, est conscient des interrogations que nous avons formulées. je pense qu’il en tiendra compte.

      je te dis à bientôt sur un de tes articles , tu es un des rares à drainer autant d’interventions, et cela est primordial , nous n’existions qu’à travers les intervenants.

      mes amitiés.

       


  • QAmonBra QAmonBra 9 octobre 2020 22:31

    @ [email protected]

    Avec toutes les têtes de turcs qu’on se paye à la tête de la France, il va y avoir bousculade au stand de tir !

    Que voulez que vienne faire le grand mamamouchi dans cette galère, il a assez de barbus à fouetter dans et autour de sa Turquie natale, et puis on a déjà ses cousins Qataris au PSG et ailleurs. . .


Réagir