jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Publicité

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

Publicité

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



821 réactions


    • Ouam Ouam 11 octobre 2020 03:52

      @QAmonBra
      Tu me dis que je ne connais pas les dérives de l’islamisme radical...
      Mon aml ton antisémitisme t’aveugle completement, c’est incroyable d’en arriver la et de vouloir etre aussi aveugle, c’est juste fou ....
      J’ai une info pour toi, vu ton obsession permanente sur le sujet, alors tu va le savoir vu comment cela t’obsede, je vais te soulager instantatnément.
      Je ne suis NI juif, encore moins sioniste (cad la partie politique), n’ai pas de membres de ma famille juifs de pres ou de loin ...
      Je suis contre la loi Gayssolt car je trouve qu’elle dessert le Juif lambda comme le Crif le dessert aussi avec sa frange de furieux digne des islamistes que toi tu refuses de voir du a ton antisémitisme prononcé a longueur de posts ..
       
      Un juif t’a racketté et mis à l’amende ou quoi pour une telle obsession ? smiley
       
      Tu te sens mieux ou plus mal ? m’enfin je suis a mon max....
       
      Par contre tu vois j’ai plein d’amis qui sonts d’ex muslims (d’origine d’Algérie par exemple ou d’Iran) et crois moi les Algériens savent ce que signifie l’islam radical contrairement à toi qui est un nanar aculturé, chez eux cela à commencé comme ici, on a tué les dessinateurs, les intellectuels, les musicos, les artistes en général, les intellos, enfin tous ceux qui dénoncaient cet islam identitaire racialiste et fachiste que tu soutiens, le FIS pour l’Algérie cela ne te cause pas, informe toi...
       
      Et pour l’Iran et la police islamique, tu sais ce qu’est la police islamique... ?
      Non car si tu le savais tu ne pourrai écrire de telles choses,
      à part bien sur si tu est un des leurs smiley
       
      J’ai meme encore 2 autres infos pour toi ...
      Je ne suis pas un caucasien
      Je ne soutiens pas ni mélenchon (qui est devenu un parti racialiste et sectaire), ni le fn qui est une association a but lucratif de leur prore sarl
      Pour monarc la question ne se pose pas smiley
       
      Je suis pour le RIC

      Concernant la lune et l’idiot, va expliquer pour commencer à tes freres muzz incultes que la terre n’est pas plate, pour la lune nous verrons plus tard il faut commencer toujours par les « fondamentaux »

      Et concernant la geopoplitique de la region je fais autrement confiance a des erudits du style David Abbasy (et pleins d’autres que j’ai déja cités ici) mais lui est une « référence » en la matiere concernant la région ...

      Et bien sur que Israel joue ses cartes, comme l’Iran, comme le Quatar, Comme les USA, comme la Russie, et meme comme la France...

      Est tu si neuneu au point de découvrir cela en me placant un site qui en cause en esperant m’eduquer sur la question ? sérieusement
      Pour la Syrie par exemple ...
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_syrienne

      L’opposition obtient des financements et des armes de la part de la Turquie, de l’Arabie saoudite, du Qatar, de la Jordanie, des États-Unis et de la France. Mais l’ASL est progressivement supplantée dans plusieurs régions par des groupes islamistes sunnites ou salafistes, comme Ahrar al-Cham ou Jaych al-Islam, ou encore par des groupes salafistes djihadistes, comme le Front al-Nosra, reconnu en 2013 comme la branche syrienne d’al-Qaïda. Le régime syrien est quant à lui soutenu indéfectiblement par l’Iran, qui lui fournit des financements pour contourner les sanctions internationales et qui dépêche dès le début du conflit des officiers du Corps des Gardiens de la révolution islamique et des dizaines de milices islamistes chiites venues du Liban, d’Irak ou d’Afghanistan, comme le Hezbollah, l’Organisation Badr ou la Division des Fatimides.

      ...

      La Syrie, le plus séculier des pays arabes une république islamique !?

      C’est un vœu ou un phantasme ?

      En se prolongeant dans le temps, le conflit syrien est devenu à la fois une guerre civile, une guerre confessionnelle et une guerre par procuration. Depuis mars 2011, le conflit a fait autour de 500 000 morts d’après les estimations de diverses ONG.

      etc...

      Et du temps de Daesh c’etais quoi exactement...seculier (lol) ?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_%28organisation%29
       
      L’État islamique (EI ; en arabe : الدولة الإسلامية, ad-dawla al-islāmiyya), aussi appelé Daesh, est une organisation terroriste, militaire et politique, d’idéologie salafiste djihadiste ayant proclamé le 29 juin 2014 l’instauration d’un califat sur les territoires sous son contrôle. De l’été 2014 au printemps 2019, il forme un proto-État en Irak et en Syrie où il met en place un système totalitaire.


      Tu n’a peur de rien ^^...qui regarde le doigt ?
      Ouam,


    • QAmonBra QAmonBra 11 octobre 2020 21:13

      @Ouam

      T’as décidé dans ta tête que je suis un islamiste ou un musulman judéophobe et c’est ton problème, mais, heureusement, le discours a remplacé l’insulte et les allusions injurieuses, sauf que le procès en antisémitisme, argument lancinant des $ionnards,(*) perdure et, pour autant, tu n’es pas obligé d’en faire une tartine et me raconter ta vie mon ouaminet, j’aurais l’impression que tu en fais de trop pour noyer le pois(s)on qui étouffe tous les $ionnards : La R.I.I., le Hezbollah et la menace qu’ils représentent pour leur colonie chérie en Palestine, armant et retapant tes « muslims » radicalisés et abhorrés que tu m’accuse de soutenir !? . . . Et facteur régional majeur mais discrètement évoqué dans ta liste plus détaillée, l’omettre totalement aurait été trop louche ?. . .
      .
      .
      (*) Voir définition personnelle du terme.


    • Ouam Ouam 11 octobre 2020 21:49

      @QAmonBra
      Tu me vois sionnard lol alors pourquoi me priverai-je de te voir frer muslim radical ?
      Explique moi, surtout que tu transpires l’antisémitisme à 100 metres à la ronde comme le JLPen attirais les mouches
      Mouches désormais qui ont immigré chez notre bon Jean-Luc et chez toi vu la constitance de la matiere plus épaisse smiley

      « tu n’es pas obligé d’en faire une tartine et me raconter ta vie mon ouaminet... »
      Mon petit facho pour t’expliquer ce que bcp savent ici mais que tu ignore,
      tu a un type comme P1000 présent ici, vous devriez commencer à penser a faire une pettit assoc loi 1901 il ne vous manquera plus qu’a trouver le tresorier smiley

       
      Et je t’arrete tout de suite dans tes délires, je suis carrément contre l’annexion du gvt israelien des territoires qui ne leur appartiennent absolument pas et c’est d’une stupidité sans nom,
      comme je sui contre aussi des attentats lache des fous furieux islamisés qui bombardent le peuple israelien,
      et c’est la meme pour tous les autres peuples qui sonts légitimes sur la terre de leurs ancetres
      Et je soutiendrai toujours ce « con » d’ouvrier qui en chie contre cette « chance » de dealer qui à reussi (sigh)
       
      Tu notera que TOUT nous sépare ....


    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 00:48

      @Ouam

      Je t’arrêtes tout de suite dans tes délires d’état palestinien, sur les terres que les colonisateurs $ionnards daigneraient leur céder et qu’ils ne céderont jamais pacifiquement !

      Cela fait des décennies que ces colonialistes, racialistes, ségrégationnistes et suprémacistes, bref, ces nouveaux nazis (national zionism en anglais) roulent dans la farine, tout ce que l’humanité compte de gens de bonne volonté, épris de paix et de justice.

      La totalité de la Palestine n’appartient pas et n’a jamais appartenu aux « caucasiens » et autres berbères judaïsés et, surtout, $ionnisés, venus des 4 coins de l’occident et d’ailleurs.

      Le terrorisme en Palestine n’est pas une invention palestinienne et la Palestine est la terre ancestrale des seuls palestiniens, quelle que soit leur confession.

      Il faut être particulièrement stupide pour croire, ou même espérer, que cette situation explosive puisse durer ainsi encore longtemps.
      Il faut être tout aussi hypocrite et injuste, pour condamner toute violence de la part de ceux qui résistent, quels qu’ils soient et quels que soit leurs moyens, à cette intolérable injustice perdurant depuis des décennies.

      Effectivement TA tolérance à cette situation nous sépare et tu es bien, caché derrière ton discours, ce que je nomme un $ionnard bien plus surement que je ne suis un islamiste. . .


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 01:27

      @QAmonBra
      "Il faut être tout aussi hypocrite et injuste, pour condamner toute violence de la part de ceux qui résistent,

      "

      Si tu a des couilles au lieu de venir nous dispenser ici ton islam politique de merde et ta haine des sionistes, d’israel etc... a longueur de posts

      Offre toi un billet pour la Palestine et va aider tes freres de coeur la bas .

      Mais cela tu le fera jamais, la haine tu l’a
      le courage et l’action est une option atteignable pour toi ?


      Cher islamobidule rellooké en singe, SI tu lisait de temps en temps mes commentaires tu noterai ET sans aucun doute possible que je suis pour la légitimité du sol et de tous les peuples...
       

      Recemment c’etais pour les Kanaks c’est un sujet qui concerne MON pays et qui aussi les concerne priuoritairement EUX.
       

      « la Palestine est la terre ancestrale des seuls palestiniens, quelle que soit leur confession. »
      OK, cela suis mon concept de la terre est celui des ancetres mais juste sur ceci pas sur la partie terrorisme,
      puis je te l’ai dit et vais te le repeter
      si tu te sens si concerné que cela par le sujet la bas,
      prends ton billet et part te battre !

      Je defends mon pays ici et ses libertées battues en breche par les gus de ton espece qui veulent nous faire retourner au moyen age en bachant les femmes, en interdisant de se marrer et en interdisant la zic et une bonne mousse a la terrase accompagné d’une jolie fille,
      Il existe pire que le corona virus c’est l’islamo-virus © Charlie Hebdo
      alors part la bas ca nous en fera déja un de moins ici......et si tu peut en emmener quelques autres au passage avec toin, je plussoie dans ta démarche...
       
      Bon vent en palestine ou autre territoires merveilleux du moustoufistan ....


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 01:33

      @QAmonBra
      "Effectivement TA tolérance à cette situation nous sépare et tu es bien, caché derrière ton discours, ce que je nomme un $ionnard bien plus surement que je ne suis un islamiste. . .

      "

      Tu est indiscutablement un petit moustouf haineux ....
      Par contre je te DEFIE de trouver des posts dans mes plus de 7000 ou je defends la politique d’Israel ET l’occupation de la palestine....
      Mon petit haineux antisémite apprenti facho inculte qui ne connais meme pas son histoire de france contemporaine (1939 a 1941) les communistes et qui veut jouer les z’érudits smiley

      Bon voyage, nous ne te regretterons pas,
      au passage si tu peut embarquer momo et l’autre sallaf encore plus oufdingue que lui qui voulais attacher sa femme dans sa cuisine (Phillouie),
      c’est pas de refus non plus....


  • tonimarus45 10 octobre 2020 10:07

    bonjour oui homme de l’annee avec dieudonne, mais pas pour les memes positions ???????????????


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 10:12

      @tonimarus45
      bonjour oui homme de l’annee avec dieudonne, mais pas pour les memes positions ???????????????

      ======================================================
      vous voyez , toutes les propositions sont recevables !


    • tonimarus45 11 octobre 2020 23:41

      @moderatus Ne vous y trompez pas je n’ai aucune affinite ni pour l’un ni pour l’autres, mais il faut reconnaitre que les medias ne les traitent pas de la meme façon


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 09:10

      @tonimarus45
       Ne vous y trompez pas je n’ai aucune affinite ni pour l’un ni pour l’autres, mais il faut reconnaitre que les medias ne les traitent pas de la meme façon

      ========================================================

      les merdias ont des choix qu’on n’est pas obligé défendre, je passe mon temps à les critiquer.


  • QAmonBra QAmonBra 10 octobre 2020 10:43

    @ moderatus

    Ces chiffres de faits divers ne sont que les symptômes d’un mal social bien plus grave.

    Vous avez peur vous ? Ce n’est pas mon cas et pourtant je vis dans une cité HLM où des jeunes vendent leur drogue à 30 mètres de mon balcon, régulièrement pourchassés par des flics bouclant tout le quartier, d’autres les remplacent tout aussi régulièrement et cela dure depuis des années !

    Comment voulez vous, dans la société de consommation que nous vivons, qu’un de ces jeunes issus de milieux modestes, quelles que soient ses origines, aillent s’éreinter dans un boulot minable, quand il le trouve, pour un salaire lui permettant à peine de payer le loyer d’un studio et rien de plus, alors qu’il peut avec son « shit » quasiment gagner en un à deux jour, sans transpirer à grosse gouttes, ce que son tôlier le rémunérerait en un mois ?

    J’ai commencé a travailler à 16 ans, à 18 ans j’étais autonome financièrement, à 21 ans, majorité légale à cette époque, j’ai commencé a vivre ma vie loin de ma famille tout en la soutenant financièrement, ce qui est impossible de nos jours pour un jeune ouvrier, pourquoi !? . . .


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 10:55

      @QAmonBra

      Vous avez peur vous ? Ce n’est pas mon cas et pourtant je vis dans une cité HLM où des jeunes vendent leur drogue à 30 mètres de mon balcon, régulièrement pourchassés par des flics bouclant tout le quartier, d’autres les remplacent tout aussi régulièrement et cela dure depuis des années !

      Comment voulez vous, dans la société de consommation que nous vivons, qu’un de ces jeunes issus de milieux modestes, quelles que soient ses origines, aillent s’éreinter dans un boulot minable, quand il le trouve, pour un salaire lui permettant à peine de payer le loyer d’un studio et rien de plus, alors qu’il peut avec son « shit » quasiment gagner en un à deux jour, sans transpirer à grosse gouttes, ce que son tôlier le rémunérerait en un mois ?

      ============================================================

      je peux comprendre ce que vous m’expliquez, mais non le cautionner.
      Une société qui fonctionne avec une économie parallèle et des territoires en cessation est vouée au chaos.

      Alors il faut en revenir aux solutions que vous avez connues, et moi aussi le travail qui vous permet de vivre et de faire vivre une famille et une possibilité d’ascension sociale pour ceux qui veulent se battre.

      Mais cela passe par des mesures que vous réprouver surement 

      Immigration incontrôlée et paix sociale sont sont des oxymores.

      pour que notre société soit viable, on sait qu’on ne peut recevoir plus d’immigrés qu’on ne peut intégrer dans de bonnes conditions.

      On ne peut s’occuper des problèmes que nous avons si on continue à les alimenter en continu.


    • Ouam Ouam 11 octobre 2020 04:18

      @QAmonBra
      "Comment voulez vous, dans la société de consommation que nous vivons, qu’un de ces jeunes issus de milieux modestes, quelles que soient ses origines, aillent s’éreinter dans un boulot minable, quand il le trouve, pour un salaire lui permettant à peine de payer le loyer d’un studio et rien de plus, alors qu’il peut avec son « shit » quasiment gagner en un à deux jour, sans transpirer à grosse gouttes, ce que son tôlier le rémunérerait en un mois  ?

      « 
       
      Super !
       
      Un jour lorsque ytu sera en train de creuver la gueule ouverte, et que ton pote dealler appelle les pompier au bout du »18« tu entendra un ...

      Tuutt ... tuuut...tuttt (ligne qui sonne dans le vide)...
       
      Plus personne ne sera assez con pour se faire caillasser par tes copains dealeurs islamo gauchistes racailles finies, car ce bon con de pompier qui est payé que dalle ou si peu plus de la grille salariale que tu cite avec les risques il suivra tes précieux conseils avec les petits boulots faciles que tu précise avec la culture de l’excuse qui va bien ...
       
      Ensuite meme si ton autre pote dealler dans sa super caisse t’emmene à l’hosto que personne ne s’occupe de toi, qu’aucun(e) aide soignant(e) ne te prenne, qu’acun infirmier et infirmiere ne s’occupe de toi etant parti dans un boulot bien plus lucratif...
      parce que c’est des bas du front ces gens la.... qui bossent pour que dalle...
       
      J’imagine au passage que tu va grassement remunerer les ongs de passeurs esclavagistes comme celles qui se se sonts fait »gauler« la main dans le pot de confiotte il y a qq jours (cf liberation) par l’anti terrorisme Grec

      Ton hlm est pas encore construit par des roblots ?
      Ou c’ees etres humains qui onts fait les fondations, ensute elevé les murs, mis l l’elec, la plomberie, les ecoulements, la couverture sonts eux aussoi des caves finis...
      Vu la grille salariale qui n’a rien a voir effectivement avec celle des passeurs qui gagnent 11.000 en quelques heures pouir l’esclavage et la traite humaine ou tes potes dealers qui fonts le double ou le triple en quelques minutes...
       
      Au fait .... le pauvre en creuse qui n’a rien lui à dealer ?
      il fait comment lui au passage ?

      Et pour cela !
       »J’ai commencé a travailler à 16 ans, à 18 ans j’étais autonome financièrement, à 21 ans, majorité légale à cette époque, j’ai commencé a vivre ma vie loin de ma famille tout en la soutenant financièrement, ce qui est impossible de nos jours pour un jeune ouvrier, pourquoi !? . . ."
       
      Heu... pose la question à ceux qui ont veau-té macron ici pour commencer..
       
      Grace a monarc 1er les supers riches se sonts encore plus enrichis de 23% cette année (cherche un peu...tu trouvera mes sources)
       
      Les gens votent pour l’hyper riche de la mort qui signe le pacte de Marrakesh (esclavage) et les differents traités d’échanges interationaux (super l’ecologie)....
      Itou cherche un peu tu trouvera ce que j’explique...
       
      Et ensuite .... tu te questionne sur un tel constat  ?


    • Ouam Ouam 11 octobre 2020 04:33

      J’oubliais
      Toi qui crois aux religions alos que pour ma part je pense que c’est un desastre
      et l’islamisme est en haut du tableau d’honneur...
       
      Toi qui crois peut etre aux partis politique et au vote ?
      De mon coté c’est niet puisque c’est le RIC (Cf Etienne Chouard)
       
      Toi qui me cause salaires de merde cad le smic...
       
      Je vais te donner qulques chiffres qui peut etre te feront réfléchir ? ou pas ?

      En 1974 ce n’est pas si vieux tout de meme le PIB et le salaire moyen d’un Francais ET d’un Suiisse etais à peu pres identique...

      Desormais tu connais le montant du Smic en France (enfin j’ose l’esperer)
      Connais tu celui de la Suisse ?
      non presque 4000 boules
      Verifie c’est la ....

      Et le PIB le ratio est x2.5
       
      Pourquoi ?
      En Suisse tu ne votes pas pour un parti alacon genre Lrem, Fi, Fn, Ecolo, etc... qui forcément est sectaire (le prinipe du parti...comme de la religion)
      mais tu votes et propose des textes de lois,
      le citoyen redeviens citoyen
      (et pas un sombre crétin qui pousse un bulletin dans l’urne pour ses maitres au bout de 5 ans et qui ne sera evidemment QUE au service de l’oligarchie)

      Je te laisse méditer la dessus... enfin si tu le souhaite ?
       
      c’est autrement plus structurant ET enrichissant pour le pekin moyen
      que la vie passionnante de dealer smiley

      Si tu vois ce que je veut dire....


    • Fanny 11 octobre 2020 21:14

      @QAmonBra

      « ce qui est impossible de nos jours pour un jeune ouvrier, pourquoi !? . . . »

       

      Dans les années 50 (il y a près de 70 ans), peu de temps après guerre, un ouvrier pouvait vivre modestement sur son salaire avec femme au foyer et un enfant. Ce n’est plus possible aujourd’hui, alors que la richesse (PIB/habitant ou tout autre indicateur) a été multipliée par n (n>5 n>10 ? je n’ai pas la donnée sous la main).

      Pourquoi, comme vous dites ?

      Votre question suscite une réflexion sur la société capitaliste, ses mécanismes, ses objectifs structurels. Clairement, ses objectifs ne sont pas d’enrichir les ouvriers. Ce serait plutôt, dans sa phase actuelle, de faire disparaître la classe ouvrière des pays développés.

      Cette problématique rejoint le débat lancé par le Président Sarkozy sur la recherche d’un indicateur de bien être, plus pertinent que le PIB. A ma connaissance, ce débat n’a pas avancé.


    • QAmonBra QAmonBra 11 octobre 2020 23:12

      @Ouam

      (. . .) « Toi qui croit aux religions » (. . .)

      (. . .) « cetislam identitaire racialiste et fachiste que tu soutiens » (. . .)

      Soit tu n’as pas le cerveau en phase des yeux, soit tu es un $ionnard(*) particulièrement faux cul, car, avec l’accusation systématique d’antisémitisme, la shutzpah ou inversion accusatoire est également un leitmotiv chez eux. . .

      Qu’est ce qui te turlupine le ouammerdeur ? Mon anti$ionisme affiché clairement et décomplexé où/et le fait que je défende les musulmans ?

      Je dis bien les musulmans et non leur religion ! (Je « grassouille » et souligne, car tu semble avoir un problème de décodage des signaux envoyés à ton cerveau par tes yeux !)

      Avec des marioles de ton acabit, si nous étions dans les années 30/40, mon antifascisme et mon anticolonialisme, excuse le pléonasme, ainsi que la défense des juifs, ferait donc automatiquement de ton contradicteur l’un d’eux, ou bien un sale communiste « cosmopolite » !

      Qu’est ce que tu disais déjà dans ton profil sur les dogmatiques ? « Si tu vois ce que je veux dire.... »


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 00:37

      @QAmonBra

      Avec des marioles de ton acabit, si nous étions dans les années 30/40, mon antifascisme et mon anticolonialisme, excuse le pléonasme, ainsi que la défense des juifs, ferait donc automatiquement de ton contradicteur l’un d’eux, ou bien un sale communiste « cosmopolite » !

      Tu fait bien de causer des communistes et des années 40’s (inculte de 39 a 41 pour etre plus précis)

      "Contacté, Daniel Riolo fait valoir qu’il parlait là du Pacte germano-soviétique, signé le 23 août 1939 en présence de Joseph Staline, traité de non-agression entre l’Allemagne et l’URSS. À cause de lui, le Parti communiste n’a pas résisté officiellement contre les Allemands avant 1941, mais les historiens précisent bien que cela ne signifie pas qu’ils ont collaboré. "Est-ce que, quand on ne fait rien et qu’on a une position qui suit celle de l’URSS, qui au-delà d’un pacte de non-agression, était une véritable alliance de Staline et Hitler, parler de collaboration est très exagéré et absolument horrible ?« , s’interroge Daniel Riolo dans une question rhétorique. »

      Certains desormais soutiennent l’islamo-nazisme.....
       
       
      "Soit tu n’as pas le cerveau en phase des yeux, soit tu es un $ionnard(*) ..."

      Au fait tu a raison, je suis un $ionnard

      et m’a démasqué grace à ton immense talent d’obsevateur  smiley, si tu croise mon compatriote Massada, a tout hazard il faudra que tu l’informe de cette exellente nouvelle (mdr)

      Cher kamarad fachisant

      "Mon anti$ionisme affiché clairement et décomplexé où/et le fait que je défende les musulmans ?

      Je dis bien les musulmans et non leur religion !« 


      Ouaip c’est exactement ce que m’expliquais un autre kapo de ton espece lorsqu’il me causais de Meinkampf, du nazisme , et de l’armée nazie smiley

      Et loin de penser que TOUS les musulmans sonts des apprentis fachos comme toi, mais je penses que bcp sont des laches

      (Cf l’entretient de M Siffaoui qui cause de cette lacheté),

       

      Et bcp TROP aussi desormais adherent à cette pensée de merde, ou 40% pensent que la loi de leur religion prime sur celle de la France et dans les jeunes de 25 ans a en dessous c’est 70%

      un broutille une paille.....presque rien...

       

      Concernant les autres religions, c’est la meme, sauf que la religion qui fout le darwa sur la planete entiere, certains membres sonts bien des musulmans qui s’en revendiquent... et ta maniere de te planquer derriere de tels arguments fallacieux pour valider ton appartenance aux plus radicaux et aux actes me deplais fortement...

       

      N’oublie juste pas que sur notre territoire (enfin le mien déja, toi je ne sais pas ? )

      la haine profonde de certains de tes petits protégés va jusqu’a aller buter une petite gamine de 10 ans devant son collège juste parce qu’elle à l’immense tord d’etre juive.....

      Je ne te cause pas de la petite vieille défenestrée,

      ni de l’Hyper cacher,

      ni du jeune torturé a mort pendant des jours parce qu’il etais juif, puis décédé, etcetc....

       

       

      La ou il n’y a pas de fachos, il n’y a pas de fachisme...

      La ou il n’y a pas d’islam, il n’y a pas d’islamo-fachisme ....


      J’ai »grassoullé" aussi car je suis bien un ouam-emmerdeur qui est la pour contrarier les discours des islamo-fachos.....

      sauf si tu arrive à me démontrer l’inverse...


    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 02:01

      @Ouam

      Mes gros doigts d’ouvrier à la retraite alignent moins que toi au clavier mais, contrairement à toi, ils vont en profondeur, à l’essentiel et sans avoir a démontrer quoi que ce soit, tu le fais tout seul comme un grand et avoue même être un $ionnard, selon MA conception du terme(*) et j’attends la réciproque en matière d’islamo-fascisme mon ouammerdeur !

      Dis moi, si on suit ta logique à la con, probablement emprunté à un $ionnard « zemmourien », là où il n’y a pas de judaïsme, il n’y aurait donc pas de $ionisme !?

      C’est complètement stupide comme raisonnement, il y a bien des juifs anti$ionistes, alors pourquoi il n’y aurait pas des musulmans anti-i$lamistes ?

      Parce qu’ils sont musulmans et que les musulmans sont plus cons que les juifs chrétiens ou autres ?

      C’est à dire leurs inférieurs ! Des français inférieurs à d’autres français !? . . .

      Gamberge bien dans ta petite cervelle aux neurones et synapses $ionnisés le prétendu antifasciste. . .
      .
      .
      (*) Voir définition personnelle du terme.


    • CYRUS Cyrus 12 octobre 2020 02:17

      @QAmonBra

      juif ,musulman , chertien sioniste , macon , reptilien ( confrerie du dragon ) , manicheiste ( de mani ), mithraiste , tous on commun la meme geometrie ..

      il faut des facete a 5 face pour faire un dodecaedre ...

      https://www.levangile.com/Bible-LSG-40-5-12-complet-Contexte-non.htm

      Le sermon sur la montagne

      Les béatitudes
      1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne ; et, après qu’il se fut assis, ses disciples s’approchèrent de lui.
      2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit :
      3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
      4 Heureux les affligés, car ils seront consolés !
      5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre !
      6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
      7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
      8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
      9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
      10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
      11 Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
      12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
      13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
      14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ;
      15 et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
      16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.



    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 10:46

      @Cyrus

      Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt, mais j’avais un con au bout du clavier et c’est plus fort que moi. . .

      En ce qui me concerne au niveau spiritualité, dès la prime adolescence j’étais spinoziste avant de savoir, des décennies plus tard, qui était Spinoza et le lire.

      Au niveau « politique », c’est ni dieu ni maître tendance anarcho-syndicalisme, avec fâcheuse et impolie manie à dessiner au plafond, quand on me cause idéologie ou/et religion.

      Cordialement.


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 12:37

      @QAmonBra

      Afin de vous réaffirmer mes position de façon claire et courtoise.



      Quelques extraits de ceux qui défendent la liberté de penser en France

      et veulent combattre les islamistes, gens dont vous faite partie j’espère.



      Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du C.F.C.M (Conseil Français du Culte Musulman)


      Vous déclarez que « Pour les Musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant »

      Blessant, je le conçois, mais inacceptable ?

      Ce qui est inacceptable, c’est d’interdire le Divorce,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est d’Autoriser la Polygamie,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est de Considérer que la Femme est inférieure à l’homme,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est d’Enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,

      « y compris en France »

      Ce qui est inacceptable, c’est de Refuser à la Femme d’épouser l’homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,

      « y compris en France. »

      Ce qui est inacceptable, c’est qu’il existe un « Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwa décrétant les Fatwas ayant pour Vocation d’être appliquées en France ».



    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 19:46

      @moderatus

      Plus de 90% des musulmans de toutes origines et obédiences que j’ai connu, (y compris des tchètchènes) durant mes 44 ans d’activité professionnelle, ne pratiquent aucun de ces archaïsmes des wahhabites et leurs rivaux « ikhwanes », courants chez les $aoudiens, qataris et autres roitelets du golfe, si courtisés par nos politiciens corrompus qui les ont aussi laissé, par arrosage de pétrodollars, diffuser leur idéologie en France comme en Europe.

      Je rappelle à ces ignares et pseudo journalistes de Charlie hebdo, prenant l’arbre pour une forêt, que le wahhabisme a été exclus de l’islam sunnite et n’est pas reconnu par les chiites, les wahhabites ne sont donc pas officiellement des musulmans. . .


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 19:51

      @QAmonBra
      « ....tiel et sans avoir a démontrer quoi que ce soit, tu le fais tout seul comme un grand et avoue même être un $ionnard,... »

      J’hallucine, tu n’a meme pas compris lors de mon msg précédent que je me moquais de ta bétiuse profonde smiley

      Pratiquement tout le monde ici, enfin ceux qui lisent mes commentaires régulierement savent que je suis profondément areligueux, enfin bref cela ne s’arrange pas mon pauvre garcon ^^
       
      Oui tu est bien toi un islamofachiste, je te le prouve quand tu le veut, d’ailleurs c’et meme inutile 99% de tes posts transpirent la xénophobie et le racisme avec tes sionnard deguisés que tous percoivent...
       
      Et qui désormais est anti juif profond, avant du temps de lepen pere le fn l’etais, depuis marine qui a fait visiblement un nettoyage profond, ce que devrais faire merluche au passage, bah a part chez tes copains islamo-nazis et chez tes potes islamo-gauchistes , je n’en vois plus trop ailleurs ?
      sauf si tu possede des informatioons contradictoires ET fiables sur le sujet...
       
      Autre point ce n’est pas parce que je combat les bas du front ignares de ton espece bien racistes que je soutiens le meme racisme juif envers les palestiniens, ni l’inverse aussi le racisme bien profond des palestininiens envers les juifs...
       
      Je reste hélas persuadé que ceci dans ta petite caboche à beacoup de difficultées d’etre concevable, normal je t’explique, contrairement à toi je ne trimbale pas dans mes boulets psychologique la longue haine qui transpire à longueur de tes posts, tu t’imagines que je suis le seul à la voir et l’avoir vu ?
       
      Que je n’ai jamais lu la nature de tes nombreux posts meme si je n’interviens pas, sinon je passerai mon temps à intervenir ^^
       
      De plus, tu est un ane qui ne se renseigne pas
      zemmour n’est pas sioniste (*), il est comme ton serviteur il combat les olibrius de ton espece, il est plutot d’idéal royaliste avec un fond catho (enfin sur la partie politique)

      (*)Tu cherche la prise de bec entre goldnadel qui est lui sioniste et ne s’en cache pas et zemmour, tu comprendra peut etre la difference entre quelqu’un qui est d’ideologie « patriote » et qqun comme goldlnadel,
      si tu n’en percoit pas la difference offre toi quelques neurones, ou pose ta haine et refléchis « a plat » sans aprioris de merde.
       
      Il est possible de reprocher palanquées de choses à zemmour mais pas celle ci (d’etre d’idéologie sioniste) surtout lorsque l’on connais son parcours familial (renseigne toi une nouvelle fois)

      Je suis désolé, je ne veut ni etre mechant ni blessant, mais ton cas est grave et il frise celui de pemile dans la mediocrité et l’aveuglement (ce n’est pas un compliment)

      "Gamberge bien dans ta petite cervelle aux neurones et synapses $ionnisés le prétendu antifasciste. . .

      « 
      L’antifacho areligieux tout court !
       
       »C’est complètement stupide comme raisonnement, il y a bien des juifs anti$ionistes, alors pourquoi il n’y aurait pas des musulmans anti-i$lamistes ?« 
       

      Absolument il existe des anti-sionistes comme il existe des anti-islamistes
      MAIS tu notera une immense difference...
      Visiblement non ?
      Sinon jamais tu n’aurai pas osé faire ce rapprochement entre les 2 qui va etre catastrophique pour toi avec ma réponse qui va suivre
       
      Cites moi UN antisioniste dans notre pays qui est protégé par la police h24/365 jours car les sionistes veulent le tuer...

      Pour le contraire, c’est a dire tous les anti islamistes, ils sonts presque tous protégés, car tes potes les isamo-nazis veulent lui faire la peau comme ce qu’ils onts fait à Charlie, sauf si tu ignore ce qu’il s’est passé à charlie et que tu m’explique avec la couche que tu tiens tu en est capable , je n’en ai aucun doute que c’est des sionistes deuisés en islamistes qui criaint allah whakbar (lol)
       
      Ah si comme dis si bien columbo, un denier truc ^^
      je me fous de tes definitions personnelles des termes
      Les mots (et les maux) onts un sens précis
      Ceux qui cherchent à les devoyer sonts souvent de sinistres individus,
      je t’enverrai dans ce cas chez le celebre humoriste qui l’explique tres bien
      (Franck Lepage p ex ) avec les »marins pecheurs« et les »charges sociales« epoque sarko, ou plein d’autres de ses videos tres instructives sur la novelangue....
       
       
      Et puis tu est un ane, hi-han, tu file le baton pourt te faire taper dessus encore une fois
       »Parce qu’ils sont musulmans et que les musulmans sont plus cons que les juifs chrétiens ou autres ?

      "
      Alors pourquoi passe tu ton temps a expliquer que les muslims sonts manipulés par les sionnards... si ils ne sonts pas plus cons qu’eux....
       
      Dans tes salamaleks rien ne tiens, tout est bancale, ca ressemble à du sous momo,
      ou
      les preches du prédicateur sallaf autoproclamé du coin déversé aux futurs bas du ciboulot qui iront ensuite planter un hachoir dans le visage d’une pauvre nana et ensuite le pere resté au pakistan félicitera ton petit facho pour son acte héroique....

      Un facho en cache souvent un autre...
      Il n’y a pas d’islamisme de merde la ou il n’y a pas d’islam ....
      Jusqu’a preuve du contraire

      Pour le reste Cyrus et moderatus t’on répondu, j’eviterai donc les reddits


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 20:18

      @QAmonBra
      "Plus de 90% des musulmans de toutes origines et obédiences que j’ai connu

      ...blablabla)
       
      Non mais tu te fous de la gueule de qui ? avec ta taquia à 3 dhirams ....

      Tu sais lors du 1er attentat de Charlie, toi qui nous explique a longueur de temps que l’islam c’est pas ca, qu’il faut prendre une doze de padamalgam en posologie de 100mg matin midi et soir...
       
      Tous les Francais (enfin 99% il y a des bas du front) n’ont au moment de l’attentat absolument pas mis en relation l’islam, l’islamisme et ces furieux ....
      C’est ensuite que cette relation s’est faite... et je vais t’expliquer POURQUOI !
      Et ils ont RAISON !

      Parce que il s’est écoulé au moins une semaine (donc un temps de reflexion plus que correct) entre l’appel a la manif ET la manfi...
      La manif etais immense, voir gigantesque ,
      je l’ai couverte en tant que photographe vois tu,
      et je ne suis pas le seul photographe a l’avoir couverte,
      dans ce petit monde nous nous connaissons souvent et parfois on discute sur l’ambiance etc... ou autre...
       
      Sur la manf de paname , un truc a marqué les esprits, tu prends le metro de temps en temps, tu te ballade dans paname et sa banlieue, tu vois qui est present, on ne peut pas « te la raconter »
      Eh bien ce jour la a part des vieux Algériens qui eux onts connu le FIS et qui eux forcément sonts venus, des jeunes musulmans et lorsque je dis « jeune » j’ai l’esprit plutot « large » je vais de 15 a 45 ou 50 ans...., ils n’etaient pas la, et tu sais lorsque bcp de convives manquent à la table du banquet, c’est aussi visible que danbs un conseil d’administration lorsque la tempete souffle ^^
      Bref il ne faut pas essayer de nous takkya-iser avec tes salamaleks ...
      Tous l’ont vu, bon j’etais sur un « spot » ou je voyais encore mieux, mais les autres parisiens onts constaté.

      Les profs aussi ont constaté la minute de silence reclamée ou tous ont chié dessus , et certains meme avec le « c’est bien fait , on n’insulte pas impunément le prophete »

      Meme J F Chalot, pourtant lorsqu’on sais QUI est Chalot a fait recemment un article sur tes potes sallafs qui pourrissent l’ecole (le rapport paru sur RFI, SufD radio etc de l’ancien chef inspecteur de l’académie)

      Faut arreter avec ta propagande Islamiste faisandée auquel plus personne ne crois, meme au Canada ils disent que cela est devenu ingérable en France...c’est pour dire ou on en est avec tes potes.

      La moralité de cette histoire c’est que a cause d’eux (tes potes et ta personne) 
      petit a petit toutes nos libertées individuelles sont en train d’etre spoliées et disparaissent au neant, tu veut une preuve concrete r« écente peut etre ?

      La loi sur les parents (normaux) qui eduquaient leurs gamins à la maison ou ceux qui suivaient des cours par correspondance ne le pourront plus et vonts subir les effets néfastes des délires d’une partie de ta communauté islo-fachisante aux idées tres courtes.
       
      Alors OUI cet islam regoriste est incompatible avec NOTRE forme de société occidentale, meme si l’islamisation de type charia te vas bien moi elle ne me satisfais pas, ne t’en déplaise et un jour hélas à force de ton intolérance comme l’a dit G Collomb
      nous ne vivrons plus »cote a cote« mais bien »face à face"
       
      Ici ce n’est pas (encore) l’islam et la charia ni une théocratie ...
      Ne l’oublie pas ....
       

      Cqfd ?


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 20:38

      @QAmonBra
      « Je rappelle à ces ignares et pseudo journalistes de Charlie hebdo, prenant l’arbre pour une forêt... »

      Encore de la taqqya !
      Charlie n’est pas et n’a JAMAIS été un journal d’information !
       
      C’est un journal SATYRIQUE ou ils se foutent de la gueule de tout le monde et exagerent volontairement les traits...
       
      Je ne te surprendrais absolument pas en t’expliquant que je suis « Charlie » jusqu’au bout des ongles, normal je ne suis ni un $ioniste, ni un catho extrémiste, ni boudhiste, ni protestant ; ni...
      et encore moins tu t’en doutes bien islamo-fachiste-compatble-gogôchiste


    • CYRUS Cyrus 12 octobre 2020 20:43

      @OUAM

      Pour le reste Cyrus et moderatus t’on répondu, j’eviterai donc les reddits

      >je lui ais meme presenter le passage le plus serieux , sociable et partageur de la bible , ce qui fait en fait de de jesus le premier vrai marxiste ....

      Sans aucune bondieuserie ...
      Mais si j’ avais citer che guevarra , un antichriste , tueur , et apotre du capitalisme pour fiancer les revolution pseudo marxiste , il se serait mit a genoux et nous aurais chanter l’ internationalle ...

      Mais a priori ca fait pas tilt ...chez tout le monde ...
      marx combatait l’ opium du peuple , il en est lui meme devenu un smiley


    • Ouam Ouam 12 octobre 2020 20:50

      @QAmonBra
      "Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt, mais j’avais un con au bout du clavier et c’est plus fort que moi. . .

      "

      Si tot le matin déja ( 12 octobre 10:46

      ),
      Tu passe ta vie à faire des preches toi , entre les abblutions et les prieres il te reste peu de temps pour réfléchir, ceci explique cela ^^

      Je suppose que la definition du con chez toi est celui qui n’est pas xénophobe ni sallaf pro islam converti ^^

      "Au niveau « politique », c’est ni dieu ni maître tendance anarcho-syndicalisme, avec fâcheuse et impolie manie à dessiner au plafond, quand on me cause idéologie ou/et religion.« 

      Le »machin" qui defends l’islam régoriste et qui me cause de ni-dieu ni maitre smiley
      Postule pour la 1ere partie de ton idole ^^ m’balabala alias dieudo .....tu aura du succés...

      Dans le domaine du con ET de la connerie ,
      ouatch tu est sur le haut du podium toi pour lier l’anarchie et l’islam qui est son inverse absolu dans la ligne d’idées directrices.


    • Fanny 12 octobre 2020 21:10

      @Ouam
      «  je vais de 15 a 45 ou 50 ans...., ils n’etaient pas la »

      Cela ne veut pas dire qu’ils approuvaient.

      D’une façon générale, ils ne participent pas aux petites et grandes fêtes ou manifestations à connotation nationale, locale ...

      Ainsi dans ma petite ville, où ils sont nombreux, on ne les voit pas à la fête de la poterie, encore moins le 15 août bien entendu. On est déjà séparés d’une certaine façon. Peut-être que les matchs de foot vont nous réunir. A voir..


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 21:17

      @QAmonBra
      Je rappelle à ces ignares et pseudo journalistes de Charlie hebdo, 

      ============================================================
      Vous ne pouvez pas vous exprimer de cette façon, il faut vous contrôler.

      les journalistes de Charlie Hebdo n’ont fait qu’’appliquer une règle de notre état de droit, le droit au blasphème.
      ne rentrez pas dans des interdits défendus par les islamistes.


    • QAmonBra QAmonBra 13 octobre 2020 12:42

      @ moderatus

      Tout comme « Le Monde » et bien d’autres, Le « Charlie Hebdo » que j’ai connu et que je lisais de temps à autre n’existe plus, aujourd’hui en France il n’est pas un media dont la ligne éditoriale n’est pas contrôlée et orientée idéologiquement.
      Comme les boussoles, ils indiquent tous la même direction et méritent tous, satirique ou non, la pertinente appellation digne d’hara kiri : MERDIA.

      Que ce journal caricature l’islam et/ou les musulmans ne me pose aucun problème, mais il semblerait que la satyre y est sous contrôle, surtout depuis qu’un $ionnard y avait été parachuté comme directeur, avant de l’être également à France inter pour y faire le même boulot. . .


    • moderatus moderatus 13 octobre 2020 17:34

      @QAmonBra
      Que ce journal caricature l’islam et/ou les musulmans ne me pose aucun problème, mais il semblerait que la satyre y est sous contrôle, surtout depuis qu’un $ionnard y avait été parachuté comme directeur, avant de l’être également à France inter pour y faire le même boulot. . .

      ====================================================
      Un journal satyrique critique toutes les religions et toutes les idéologies, c’est la cas de Charlie Hebdo.

      Cela peut déplaire, cela peut froisser, cela peut déranger, et je ne suis pas un fan 

      En France c’est permis et cela ne mérite pas d’’en mourir, et je suis persuadé pour vous avoir lu que vous partagez cette opinion.


    • CYRUS Cyrus 13 octobre 2020 17:42

      @moderatus

      tout comme toi , je trouvais ces caricature de mauvais gout ...
      et je trouvais qu’ elle etait inutilement provocatrice envers les religion 
      ( tu remarquera que les athé ne sont jamais caricaturé pour leur atheisme ...)
      on ne vera jamais charb , tournant le dos a saint pierre en lui faisant un gros doigt d’ honneur style « meme dans la mort tu m’ aura pas »

      Mais ... l’ utilité sociale est vite apparu , car une seule pseudo-religion as tuer ...
      Alors oui charlie est utile aussi con soit t’ il dans ses plaisanterie de mauvais gout ...

      je prefere nettement fluide glaciale smiley c’ est plus détendu des neurones :)


    • CYRUS Cyrus 13 octobre 2020 17:43

      @moderatus

      Bonjour au passage :)


    • moderatus moderatus 13 octobre 2020 18:04

      @Cyrus
      tout comme toi , je trouvais ces caricature de mauvais gout ...
      et je trouvais qu’ elle etait inutilement provocatrice envers les religion 
      ( tu remarquera que les athé ne sont jamais caricaturé pour leur atheisme ...)

      ============================================================

      Ces caricatures ne m’amusent pas, mais je ne les trouve pas provocatrices, 

      le mot provocatives me dérange, car il sous entend qu’une réaction à la provo vocation est admissible.7

      Je ne les lis pas , je m’en désintéresse, en général , mais personne ne t’oblige à les lire et les acheter.

      comment caricaturer un athée ? impossible, on ne peut caricaturer une absence de religion !

      Le seul problème est que certains refusent le droit au blasphème qui est iun droit absolu en France.

      Si les lois de la France , si des règles démocratiques ne conviennent pas il n’y a qu’une seule solution.


    • moderatus moderatus 13 octobre 2020 18:05

      @Cyrus
      Bonjour à toi, et rendez vous au prochain article.


    • CYRUS Cyrus 13 octobre 2020 18:54

      @moderatus

      le mot provocatives me dérange, car il sous entend qu’une réaction à la provo vocation est admissible.

      Il y a plusieur facon de repondre a une provocation , l’ explication de nos croyance , l’ humour sur la connerie du provocateur , ou meme le boycott sur le journal qui prend les autres pour des con .Mais jamais la violence physique

      comment caricaturer un athée ? impossible, on ne peut caricaturer une absence de religion !

      Mais si je vient de le faire , avec charb qui par dogmatiste refuse d’ entrer chez saint pierre ...et reste tout seul bêtement sur son nuage ....

      Le seul problème est que certains refusent le droit au blasphème qui est iun droit absolu en France.

      Pas exactement , c’ est pire que cela , l’ islam reagit par la violence face au blaspheme , on as d’ autre categorie qui bien qu’ outrée ne sont pas passer au meurtre systematique des auteur des caricature ...

      Par exemple , dieudonné , n’ as été tué que mediatiquement ...( et vu la suite de son oeuvre on ne peut pas le regreter )...

      Mais son sketch sur le colon juif etait provocateur et je trouve assez drole dans le balsphematoire du sionisme et du judaisme ... => le crif ne l’ as pas tuer , n’ as pas été violent autrement que par des mots ...

      La derniere tentation du christ , etait provocatrice et blasphematoire , personne n’ as tuer pour cela , meme si l’ incendie du cinema etait deja un debut de violence vite etoufé par la hierarchie religieuse elle meme ...

      Meme Rael , la scientologie , ou ARE krisna qui sont des secte assez allumé supporte la caricature ....

      Ce qui change dans le cas de l’ islam , c’ est qu’ on importe massivement des gens pret a la violence pour une mauvaise plaisanterie ...

      A+ bien sur que je serais la au prochaine article ....
      ha moins que mon droit au blaspheme contre agoravox et la team 
      ne soit revoqué d’ ici la par des moyen violent :)


    • Ouam Ouam 13 octobre 2020 20:33

      @Cyrus
      bonjour à toi & modertus
       
      "( tu remarquera que les athé ne sont jamais caricaturé pour leur atheisme ...)

      "
       
      Alors la perdu ! meme les gousses en plein la poire, les éthéros aussi.
      les cathos je t’explique meme pas ce qu’ils ont pris a coté des muslims qui hurlent...
       
      Les militaires alors je t’en cause pas ...
      bref je n’arrive pas a voir qui en fait est passé entre lers fourches caudines..
       
      Apres c’est vrai que c’est des lourdingues mais ils sonts comme ca ...
      ensuite que l’on aime ou pas est un autre débat...
      a plus


    • Ouam Ouam 13 octobre 2020 20:38

      @Fanny
      bonjour,

      « je vais de 15 a 45 ou 50 ans...., ils n’etaient pas la »

      Cela ne veut pas dire qu’ils approuvaient.« 

       

      C’est ce que je causais plus haut si tu m’a lu avec la lacheté si bien décrite par mohammed sifraoui (ecoutes le à l’occasion)

       

       »Ainsi dans ma petite ville, où ils sont nombreux, on ne les voit pas à la fête de la poterie, encore moins le 15 août bien entendu.

      "

      C’est ce que j’explique depuis le temps sur les religions qui ne relient pas les peuples mais séparent les humains...

       
      bonne soirée à toi


    • CYRUS Cyrus 13 octobre 2020 22:37

      @Ouam

      « ( tu remarquera que les athé ne sont jamais caricaturé pour leur atheisme ...)

       » 
      Alors la perdu ! meme les gousses en plein la poire, les éthéros aussi.
      les cathos je t’explique meme pas ce qu’ils ont pris a coté des muslims qui hurlent...


      >Non pas d’ accord , c’ est la seule secte fanatique dogmatique , que personne ne remet en cause ...

      Et je te rappelle qu’ elle as couper des millier de tete pendant la révolution , et qu’ il y en as encore pour systématiquement dénigrer les autre croyance par pure prosélytisme sectaire ....c’ est d’ ailleurs ceux qui ont le plus interet a se faire combater les religions entre elles .


      Et oui l’ atheisme se base sur la croyance , c’ est la foi sans preuve de l’ inexistence de dieu ... ou de toute chose non rationelle ...


      Il est tout autant impossible de prouver que dieu n’ existe pas , que de prouver que celui ci existe .


      La seule attitude raisonable , et scientifique c’ est le doute et donc une forme d’ agnostisisme qui dit au final on s’ en fout de savoir et de tolerer les croyant tout autant que les athée ...chaqun sa vie elle est trop courte pour se la gacher mutuelement pour des connerie qu’ on ne peut pas prouver .


      Mais quelquechose me dit que tu va avoir du mal as renoncer a maudire les croyant lol





    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 00:58

      @Cyrus
      salut a toi
      "Il est tout autant impossible de prouver que dieu n’ existe pas , que de prouver que celui ci existe .

      « 

       
      ce n’est pas moi qui ecrivis cela ? ^^
       
       »Mais quelquechose me dit que tu va avoir du mal as renoncer a maudire les croyant lol"
      exact, mais au passage tu notera que ce n’est pas de mon fait de laicard profond, lorsqu’ils m’ignore, je les ignores, de vu que personne sais (voir ci dessus), chacun reste dans son coin et cela me sied parfaitement.
       
      Des lors ou certains fadas de la religion qui sonts en fait encore un peu plus jusqu’auboutiste que les autres debarquent dans une salle de concert pour expliquer poudre à l’appui que la zic c’est le mal, ou d’autres queboire un coup attablé a une terrasse accompagné de la gente féminine l’est aussi et encore poudre à l’appui, ou ... etc..longue liste que tu connais bien ...
       
      Je ne puis que hélas constater que la rupture de la frontiere et de la déclaration de guerre est actée , cela reste ardu de démontrer ce n’est plus un probleme de gestion entre EUX et LEUR religion mais entre EUX ET LEUR RELIGION avec le reste du peuple QUI LUI n’est pas OBLIGE d’ADHERER à leurs propres idées...
       

      Dans les conditions évoquées ci dessus , je ne peut QUE me rebiffer et finis par devenir aussi intransigeant qu’eux
      sauf que pour ma part (enfin la notre ceux qui ne veulent pas de cela) c’est une question de survie civilisationnelle, oiu ne pas reagir est s’enferrer dans la lacheté, tiens au fait j’ai vu ce soir mohammed sifraoui sur une tv sur une chaine d’info , tres interessant d’écouter ce qu’il explique, cela completera ma réponse ci dessus (ce qu’il explique)
      Et il ne faut pas omettre que ce sonts des pas des laicards qui onts débarqués ici dans notre pays armes à la main pour descendre le religieux, c’est bien l’inverse et à de multiples fois que ces actions ont étées commises, la charge de la preuve et de l’accusation ne peuvent pas etre retournées du à la part d’égarements (ou pas ?) et violence envers ceux qui descident de ne pas se laisser faire.
       
      Ainsi que la gestion par les bergers de l’ensemble du cheptel et/ou de leurs brebis égarées, chacun doit faire le ménage dans son écurie
      Si certains ne fonts pas le ménage dans leurs étables apres de multiples répétition de faits, tu me permettra d’emettre l’hypothese que :
      soit c’est au mieux de la lacheté ou
      au pire c’est consenti voir approuvé .
       
      Ais-je été suffisemment clair dans mon explication pour cette partie ci

      poiur celle ci

      >Non pas d’ accord , c’ est la seule secte fanatique dogmatique , que personne ne remet en cause ...

      Et je te rappelle qu’ elle as couper des millier de tete pendant la révolution , et qu’ il y en as encore pour systématiquement dénigrer les autre croyance par pure prosélytisme sectaire ....c’ est d’ ailleurs ceux qui ont le plus interet a se faire combater les religions entre elles .« 


      Ah non alors comme quoi defois on est pas d’accord du tout parce que ici cela du contexte historique de l’histoire de france

      Les royalistes (qui etaient effectivement tres cathos ou lies au monde de l’église car le pape à l’époque soutenais le fait d’enfoncer le peuple d’en bas encore plus bas) et ceux qui se battaient pour la liberté de se débarrasser de la royauté , meme si je suis parfaitement conscient (et sur cette partie la tu a raison sans discussion possible) que c’etais monté par la grande bourgeoisie qui voulait etre calife à la place du calife.

      Alors forcément il ne fallait pas demander aux révolutionnaires d’embrasser les pompes du pape (et de l’eglise) de l’époque qui penchaient vers la laicité.

      Et concernant Charlie, bien sur qu’ils se sonts moqués et a de multiples reprises des laicards, sauf que c’etais moins souvent, simplement parce que »moins de matiere à caricaturer" contrairement à l’église catho qui etais tres majoritaire à l’époque ou l’armée et bien sur la police/crs/etc et parfois les chasseurs aussi...etc...

      je ne cause évidemment pas des politiques qui eux prenaient particulierement encore plus cher et qui souvent etaient dans le hit parade ^^

      Mais bon on discute...


    • CYRUS Don verdillo 14 octobre 2020 01:47

      @Ouam

      Le fait que je pompe quelque argument te prouve que je te lit , 
      mais je t’ accorde que ne pas te citer est une infraction imaginaire de copyleft smiley

      exact, mais au passage tu notera que ce n’est pas de mon fait de laicard profond, lorsqu’ils m’ignore, je les ignores, de vu que personne sais (voir ci dessus), chacun reste dans son coin et cela me sied parfaitement.

      >loin de moi de te detourner du saint dogme de l’ atheisme ...
      je me detourne moi meme des dogme et des rituel , et je n’ ais pas l’ intention de servir la soupe religieuse des frere emaus ou de l’ armée du salut ( tout un programme ) , vu que je suis pas trop mal avec dieux , je vais meme te faire une confession , sans y croire tu as autant de chance que moi de rentrer dans un eventuele paradis , non prouvé ...

      Des lors ou certains fadas de la religion qui sonts en fait encore un peu plus jusqu’auboutiste que les autres debarquent dans une salle de concert pour expliquer poudre à l’appui que la zic c’est le mal, ou d’autres queboire un coup attablé a une terrasse accompagné de la gente féminine l’est aussi et encore poudre à l’appui, ou ... etc..longue liste que tu connais bien ...

      Ce dont je suis sur par contre , c’ est que la haine et la violence sont au contraire le meilleur moyen de finir a l’ etage du dessous ...

      Les royalistes (qui etaient effectivement tres cathos ou lies au monde de l’église car le pape à l’époque soutenais le fait d’enfoncer le peuple d’en bas encore plus bas) et ceux qui se battaient pour la liberté de se débarrasser de la royauté , meme si je suis parfaitement conscient (et sur cette partie la tu a raison sans discussion possible) que c’etais monté par la grande bourgeoisie qui voulait etre calife à la place du calife.

      Alors forcément il ne fallait pas demander aux révolutionnaires d’embrasser les pompes du pape (et de l’eglise) de l’époque qui penchaient vers la laicité.

      Bof , les royaliste ne faisait que semblant d’ avoir la foi , louis XIV as eu plus de maitresse et d’ amant que rocco siffredi ... et je te dit pas les parthouze au sain du clergé , ou meme au vatican ( le borgeia ) , on se serais crue en 68 avant l’ heure les drogue psychadelique en moins ...

      Et concernant Charlie, bien sur qu’ils se sonts moqués et a de multiples reprises des laicards, sauf que c’etais moins souvent, simplement parce que »moins de matiere à caricaturer" contrairement à l’église catho qui etais tres majoritaire à l’époque ou l’armée et bien sur la police/crs/etc et parfois les chasseurs aussi...etc...

      je ne cause évidemment pas des politiques qui eux prenaient particulierement encore plus cher et qui souvent etaient dans le hit parade ^^

      Franchement la caricature des athée ou des laîcard ne m’ as pas frappé ...
      de meme que celle des caricaturiste , cabu n’ etait pas vraiment reputé pour son humour quand on le chariait ...

      Enfin ca ne valait pas non plus la charia et la fatwa ...

      Mais bon on discute...

      Bien sur qu’ on discute , c’ est le plus marant quand on est un peut dephasé :)

    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 02:27

      @Don verdillo
      « Franchement la caricature des athée ou des laîcard ne m’ as pas frappé ...
      de meme que celle des caricaturiste , cabu n’ etait pas vraiment reputé pour son humour quand on le chariait ... »

      J’ai un gros bouquin des bidochons (mr et mme p1000 lol) qui est coincé SOUS une grosse enceinte accoustique pour regler l’inclinaison de celle ci, zut je peut pas le sortir maintenant , mais je t’assure que cabu ou charb se foutaient meme d’eux memes et souvent...des que je le sort j’en fait un jpeg ...

      Par exemple dans les bidochons ou il est lui meme en train de dessinner une histoire de l’anniversaire de mme bidochon (raymonde) et evidemment de robert (bidochon) qui lui offre un sac de luxe, sauf que c’est le sac que mme voulait mais n’osait pas le dire, et que robert de son coté à acheté le modele d’entrée de gamme, la il y a sa seur (a raymonde) qui est aussi impliquée dans l’histoire et ca part en vrac total ils s’insultent etc......
       
      Jusqu’au moment ou cabu ou charb se dessine lui meme sur SA planche a dessin et demande à sa nana (de charb ou cabu) ce qu’elle pense de l’histoire qu’il viens de dessinner, et sa nana forcément trouve ca nul puisque c’est l’histoire de leur propre scene de manage du matin...

      Si tu n’appelle pas cela se foutre de sa propre geule ou l’autoderision je ne sais plus ce qu’ils faut qu’ils fassent... et tu en a eu plein dans ce genre la, ou ils s’en mettaient plein la poire tout seul comme des grands...

      Si c’est pas explicite (normal vu le patacaisse que c’est à raconter) je te ferai les tofs des quelques planches de l’histoire en jpg ca te causera mieux en la lisant par toi meme si tu n’est pas trop pressé.

      Pour le Registred, laisse tomber c’etais pour me marrer un coup et en souvenir de ton registred de l’autre jour ^^

      "Ce dont je suis sur par contre , c’ est que la haine et la violence sont au contraire le meilleur moyen de finir a l’ etage du dessous ...

      « 
      Tu a totalement raison, mais baisser son froc c’est encore pire ue de ne pas reagir, tu a vu ou l’on en est désormais avec des années de compromossion, déja en bas.... sous terre la....

       »Bof , les royaliste ne faisait que semblant d’ avoir la foi , louis XIV as eu plus de maitresse et d’ amant que rocco siffredi ... et je te dit pas les parthouze au sain du clergé , ou meme au vatican ( le borgeia ) , on se serais crue en 68 avant l’ heure les drogue psychadelique en moins ...

      « 

      Je ne t’ai pas dit non plus qu’ils avaient la foi non plus (ou je me suis terriblement mal expliqué et tu a raison de le faire remarquer)
      je voulais dire de quel coté politique etais rangé l’église (et le pape) cad pour imposer leur forme de diktatc et la religion en est une.

      si je suis toujours pas explicite
      Un peu comme les emirs de certains pays du golfe qui sonts »soit disant« plus religieux que religieux et des qu’ils viennent ici, c’est la »fete du slip« lol
      Ils se servent aussi de la religion pour le diktat de leur peuple eux font pareil que l’exemple de tes rois et ils se disent sur place (chez eux) tres muslims pieux ....
      mon q
      d’ou la religion est une hypocrisie au service des puissants
      (et pas la croyance personelle)

       » sans y croire tu as autant de chance que moi de rentrer dans un eventuele paradis , non prouvé ..."
      La c’est évident, ou dans rien comme explique la chanson de souchon....
      que j’ai mis a la disposition de quaombra plus +haut ou plus bas ....


    • CYRUS Don verdillo 14 octobre 2020 03:01

      @Ouam

      Par exemple dans les bidochons ou il est lui meme en train de dessinner une histoire de l’anniversaire de mme bidochon (raymonde) et evidemment de robert (bidochon) qui lui offre un sac de luxe, sauf que c’est le sac que mme voulait mais n’osait pas le dire, et que robert de son coté à acheté le modele d’entrée de gamme, la il y a sa seur (a raymonde) qui est aussi impliquée dans l’histoire et ca part en vrac total ils s’insultent etc......

      Jusqu’au moment ou cabu ou charb se dessine lui meme sur SA planche a dessin et demande à sa nana (de charb ou cabu) ce qu’elle pense de l’histoire qu’il viens de dessinner, et sa nana forcément trouve ca nul puisque c’est l’histoire de leur propre scene de manage du matin...


      >Les bidochon c’ est binet , on est pas dans les C :)

      de plus , on se fout beaucoup , de mme bidochon , du sac , de la soeur , et du mari ou meme des relation de couple en generale ... et pas vraiment du metier d’ humoriste dessinateur ...

      Et enfin encore moins , des conception athée et presque antireligieuse du « dessine-a-tord » 


      c’ est souvent le plus dur pour un caricaturiste de s’ autocaricaturer , y a une sorte d’ intinc de conservation qui empeche de se suicider par le rire dans une grande explosion de rate ...bien gore :)

      Tu me connais , je ne dedaigne pas l’ humour , mais je suis le premier a t’ avouer que les vanne qui m’ ateigne sont celle qui me font le moins rire sur le moment , j’ ais au moins besoin de cinqu seconde pour en aprecier la qualité ...

      les humoriste , sont les gens les plus susceptible sur terre :) c’ est jsutement de la qu’ on tire les bonne vanne , du vecu qui nous as « assaisoné » et qu’ on parvient a tourner en derision ... mais ca demande toujours un effort dur soit meme celui qui te dira le contraire est un menteur ... ou un fou .

      Tu a totalement raison, mais baisser son froc c’est encore pire ue de ne pas reagir, tu a vu ou l’on en est désormais avec des années de compromossion, déja en bas.... sous terre la....

      si l’ humour et la plume suffisait , je n’ aurais jamais eu besoin de me tourner vers les art martiaux ...d’ un autre coté l’ humour ( et surtout apres digestion envers soit meme) est la meilleur des chose pour desamorcer un conflit et se boirre une bonne bierre ...

      Ca ne marche par contre jamais avec les fanatique , d’ ou l’ interet du plan B quand le mec te sort un hachoir smiley ... foi de don verdillo ....je tend pas la joue gauche mais le point droit ...

      Un peu comme les emirs de certains pays du golfe qui sonts »soit disant« plus religieux que religieux et des qu’ils viennent ici, c’est la »fete du slip« lol
      Ils se servent aussi de la religion pour le diktat de leur peuple eux font pareil que l’exemple de tes rois et ils se disent sur place (chez eux) tres muslims pieux ....
      mon q
      d’ou la religion est une hypocrisie au service des puissants
      (et pas la croyance personelle)

      Bien sur , on combat tout deux l’ hypocrisie dogmatique ...

      ni l’ apostasie , ni la foie ... ce sont deux extreme qui arrive a faire un juste milieux , 

      la ou le « juste millieux » du en meme temps ne mene qu’ as l’ hypocrisie dogmatique c’ est dans le debat contradictoire que c’ est sain , pas dans la politique polititicienne ...

       » sans y croire tu as autant de chance que moi de rentrer dans un eventuele paradis , non prouvé ..."
      La c’est évident, ou dans rien comme explique la chanson de souchon....
      que j’ai mis a la disposition de quaombra plus +haut ou plus bas ....

      Tu vera bien par toi meme en libre penseur tout comme moi , mais on va peut etre pas se presser , il parait qu’ il y a la queu la haut , entre les famine , la surpopulation , deux guerre mondiale , la grippe de 1917 , et le covid , il en sont encore a traiter les arrivant de la deuxieme GM , on est pas pressé , profite des bon moment ...


    • CYRUS Don verdillo 14 octobre 2020 03:19

      @Ouam
      Aller bonne nuit 
      du coup je te remet le plus beau travail de VJing que j’ ais vu , 
      https://www.youtube.com/watch?v=3Ewy7UIqCng

      TCHUSSS et fait de beau reve , don verdillo priera pour toi smiley


    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 03:24

      @Don verdillo
      >Les bidochon c’ est binet , on est pas dans les C :)

      A la base oui mais tu a des albums ou les bidochons sonts dessinnés par charb et d’autres etr je te cause bien ici d’albums légaux .

      Je t’en ferai des tofs comme ca tu pourra le constater par toi meme de tes propres yeux 
      je ne suis pas p1000 je ne raconte pas des cracs ni de la mytho à longueur de posts

      "Tu vera bien par toi meme en libre penseur tout comme moi , mais on va peut etre pas se presser , il parait qu’ il y a la queu la haut , entre les famine , la surpopulation , deux guerre mondiale , la grippe de 1917 , et le covid , il en sont encore a traiter les arrivant de la deuxieme GM , on est pas pressé , profite des bon moment ...« 
       
      Tout a fait de plus le clap de fin peut arriver à n’imprte quel moment, un camion devant la becane comme coluche ou un bus lorsque je suis en vélo comme ce qui est arrivé à la juge p ex à paname, c’est pour cela qu’il faut essayer d’en profiter et bien se marrer,
      j
      ’ai mis a ce sujet un post un peu rigolo à rosemar,
      elle va faire la gueule sur le moment mais peut etre se marrer en le lisant,
      toi aussi, j’en ai profité pour filer quelques infos au sujet des nouvelles batteries qui vont apparaitre comme cela les interressés irons gratter le reste des infos si ils le veulent.
       
       »si l’ humour et la plume suffisait , je n’ aurais jamais eu besoin de me tourner vers les art martiaux ...d’ un autre coté l’ humour ( et surtout apres digestion envers soit meme) est la meilleur des chose pour desamorcer un conflit et se boirre une bonne bierre ...

      Ca ne marche par contre jamais avec les fanatique , d’ ou l’ interet du plan B quand le mec te sort un hachoir  ... foi de don verdillo ....je tend pas la joue gauche mais le point droit ...« 


      Ouais ou le running suivant son equipement sur le moment, ne serai-ce que pour gagner du temps pour réfléchir pour adopter la meilleure stratégie possible...

      M’enfin la meilleure stratégie est qd meme l’analyse en amont du dit probleme ^^

      Tu m’etonnes que ca marche jamais si tu propose comme »calument de la paix" une mousse à un djhiahiste hugh ! bad choice la smiley...

      Bon c’est sur que les 70 vieges ca va pas etre simple à trouver pour lui sauf etre en face d’une école maternelle (rhooh ca m’a échappé la )

      Allez je te salue bien bas a demain si possible
      et rapelle moi pour le bouquin je t’en fais un scan de qq pages juste pour ta curiosité perso ...


    • CYRUS Don verdillo 14 octobre 2020 03:36

      @Ouam

      ha bien , c’ est vrai qu’ en BD je collectionne pas trop :)
      pour moi c’ etait le ro(i)binet , mais apres tout asterix aussi a eu plusieur papa ...

      Yep , meme sans se grouiller , je te paris qu’ on pourras voir coluche en bas au bistrot le temps que saint pierre , refoule tout les pseudo vertueux qui ont foutu le whaîll sur terre et qui exige d’ entrer voir les 72 ...et demande a parler au grand patron ...on as pas finit de rire un peut :)

      yep pour les batterie , c’ est une propriété du graphene qui exploite le mouvement brownien d’ habitude perdu en echaufement ...
      https://www.journaldugeek.com/2020/10/06/circuit-graphene-energie-indefiniment/
      du coup ta baterie se charge flash avec tres peut de courant smiley

      mais chut c’ est moi qui ais deposer le brevet lol <fakenews>

      Envoi le scan , c’ est volontier , mais je te croit sur parole :)
      mais medite sur ce que je t’ ai dit de l’ humour des comique smiley


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 07:54

      @Cyrus

      Ce qui change dans le cas de l’ islam , c’ est qu’ on importe massivement des gens pret a la violence pour une mauvaise plaisanterie ...

      A+ bien sur que je serais la au prochaine article ..

      ==============================================================

      L’ennui est que certains qui émigrent dans un autre pays pensent qu’ils doivent imposer leur culture et non s’adapter à la culture du pays d’accueil.

      A Rome fais comme les Romains.

      mais la faute incombe au pouvoir du pays qui reçoit qui ne sait imposer cette règle

      Età certains politiques qui pour des raisons électorales sont dans la compromission .

      ceux qu’on nomme les islamo compatibles 


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 07:59

      @Ouam

      Je n’ai jamais été un fan de Charlie Hebdo, j’ai commencé à l’acheterquand il a été lenacé pour défendre le =a liberté dans notre pays.
      mais je pense que leurs satyres n’ont épargné personne, alors , on aime ou on n’aime pas , c’est la liberté de chacun, mais on accepte parce que c’est notre culture et nos libertés qui sont en jeu.


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 08:49

      @Cyrus
      Il est tout autant impossible de prouver que dieu n’ existe pas , que de prouver que celui ci existe .

      ===============================================
      La foi ne peut se discuter ou se raisonner, elle ne peut faire état d’échanges .
      on croit ou on croit pas.

      C’est toute la difficulté de dialoguer avec des gens qui sont rentrés en politique comme en religion.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 octobre 2020 08:49

      @moderatus. D’autant que le monsieur il t’a satyrisé....


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 08:58

      @JC_Lavau
      @moderatus. D’autant que le monsieur il t’a satyrisé....

      ==========================================================

      De qui parle tu JC ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 octobre 2020 13:13

      @moderatus. Confusion entre un satyre, et les satires de Juvénal.


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 15:40

      @JC_Lavau

      @moderatus. Confusion entre un satyre, et les satires de Juvénal.


      =======================================================

      Cher JC, si cette confusion est de mon fait , je vous fais mes plus plates excuses, en tant qu’amoureux de notre belle langue française, et vous remercie de votre remarque.


  • Fanny 10 octobre 2020 11:31

    " Il faudrait qu’il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ’’certains’’ et ’’une partie’’, tant il est vrai que le manichéisme n’a pas droit de cité en matière de jugement de ce type." 

    Vous n’avez pas compris le message central (et interdit d’expression) de Zemmour. Il dit que l’islam est un bloc, et que tous les musulmans sont partie de ce bloc.

    Ce qui signifie en creux qu’en cas de grande tension entre le pouvoir et les islamistes/salafistes en France, ceux qu’on nomme aujourd’hui les bons musulmans, les modérés, les discrets, prendront le parti des islamistes, tout aussi discrètement pour la plupart.

    Reprocher à Zemmour cette opinion radicale, c’est censurer son message. Vous avez peur de la liberté d’expression et rejoignez le parti de la censure, tout en croyant défendre Zemmour.


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 12:34

      @Fanny

      Vous n’avez pas compris le message central (et interdit d’expression) de Zemmour. Il dit que l’islam est un bloc, et que tous les musulmans sont partie de ce bloc.

      Ce qui signifie en creux qu’en cas de grande tension entre le pouvoir et les islamistes/salafistes en France, ceux qu’on nomme aujourd’hui les bons musulmans, les modérés, les discrets, prendront le parti des islamistes, tout aussi discrètement pour la plupart.

      Reprocher à Zemmour cette opinion radicale, c’est censurer son message. Vous avez peur de la liberté d’expression et rejoignez le parti de la censure, tout en croyant défendre Zemmour.

      ==============================================================

      Je ne reproche pas à Zemmour son opinion, mais je pense qu’il y a(vait) une solution.

      Il suffisait de dire aux musulmans qui voudraient appliquer un islam radical au dessus des lois de la république. 

      primo que cela était strictement interdit
      qu’en cas de manquement à cette règle ils s’exposaient à des sanctions comme la perte de nationalité et le renvoi éventuel en cas de récidive.

      Au lieu de cela on est allé de compromis en compromissions et on a permis aux salafistes de s’infiltrer partout.

      le pouvoir se plaint de conséquences dont il est la cause.

      Voilà ce que l’on permet en France.

      Le niveau de naïveté ou d’incompétence ou de de compromission de nos dirigeants, de nos politiques et de notre justice est affolant.


      Villiers-le-Bel (95) : En situation irrégulière, l’imam pakistanais interpellé pour apologie du terrorisme enseignait le coran aux enfants (MAJ : il prétend avoir tenu ces propos pour créer le buzz)


      Poursuivi pour « apologie publique d’un acte de terrorisme », Luqman Heider, 33 ans, un imam officiant la mosquée Quba de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement devant le tribunal correctionnel de Pontoise le 12 novembre.

      La justice lui reproche la publication de trois vidéos sur la plateforme qui compte 4 millions d’utilisateurs en France.

      Dans la première, mise en ligne le 9 septembre, il revient sur les caricatures que Charlie Hebdo s’apprête à publier soulignant que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète », note Le Parisien.

      Le lendemain, il parle « d’attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».

      Enfin, le 25 septembre dernier, il rend hommage à celui qui a perpétré l’attaque terroriste devant les anciens locaux de Charlie Hebdo et se félicite des répercussions de son acte. Des propos que l’imam a reconnu.

      Ce dernier, qui prêchait occasionnellement à la mosquée, donnait des cours de Coran à des enfants âgés de 6 et 11 ans. Arrivé en France en octobre 2015, se trouvait par ailleurs en situation irrégulière ayant fait l’objet de deux obligations de quitter le territoire français. Il venait d’effectuer des démarches pour obtenir un titre de séjour.

      La gazette du Val d’Oise



  • Bombe Bombe 10 octobre 2020 17:35

    C’est simple, la France ne pratique pas la liberté d’expression. La gauche, via certaines lois, condamne la liberté d’expression des gens ne pensant pas comme elle.. Du coup elle qualifiera de « raciste » les déclarations de ses ennemis et dira que le racisme n’est pas une opinion mais un délit. C’est la gauche elle-même qui a fait en sorte que ce soit un délit... Poussée par le capitalisme voulant empêcher que ses politiques soient contestées.

    Ce cirque dure depuis 50 ans...

    Au début des années 2000, la dictature de gauche était à son paroxysme, qu’on fusse de droite ou de gauche il fallait de toutes façon être de gauche ; cela a donné des épisodes d’hystéries totalitaires comme l’entre-deux tours 2002..

    A la fin des années 2000, il y a eu comme un cheveu dans la soupe avec la montée de Zemmour dans les grands médias.

    La dictature de gauche fut contestée par le web qui se développait de plus en plus et où régnait encore une vraie liberté d’expression.

    Tout ça ne dura pas, au milieu des années 2010, les principales plate-formes web se sont mises à censurer ce que la gauche ne supportait pas, bannissement de youtube, facebook, twitter, fermeture de site, shadow ban, déréférencement, associations harcelant les grosses entreprises du web pour faire taire leurs ennemis etc...

    Seulement il reste encore Zemmour dans les grands médias, tenant d’authentiques positions de droite, sinon c’est 99% de cosmopolites, de gauchistes, de capitalistes mondialistes etc..

    Il reste donc 1% de gens ne pensant pas comme il faut ;

    Déjà trop pour la gogauche...

    Vous avez des gauchistes par milliers partout, France télévision, France inter, presse, cinéma, peoples etc... mais un seul Zemmour leur fait péter les plombs.

    Il faut des milliers de Zemmour dans nos médias, là on aura de la représentativité médiatique, là il y aura un équilibre.


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 17:50

      @Bombe

      Il faut des milliers de Zemmour dans nos médias, là on aura de la représentativité médiatique, là il y aura un équilibre.

      ===========================================================
      Heureusement , dans les voix dissonantes qui s’élèvent contre la pensée unique, Zemmour n’est pas seul.

      De nombreuses voix d se font entendre, o essaie de les faire taire, de les discréditer, en vain car ils sont plébiscités par les français qui sont lassés d la pensée unique et du pas d’amalgame.
      L’U.E, qui devait apporter le bonheur ; la mondialisation qui devait elle amener la prospérité, l’immigration incontrôlée qu’on nous a présenté comme une chance pour la France, tout ce chateau de cartes s’est effondré.

      Le pouvoir s’inquiète de cette contestation qui gronde.

      La popularité d’Eric Zemmour et les audiences records de CNews inquiètent l’Elysée


      De sources concordantes, la montée des audiences de Face à l’info inquiète le pouvoir. Le président de la République Emmanuel Macron prépare une seconde campagne présidentielle et les analyses du chroniqueur portent sur une frange de l’opinion

      info challenges

      La censure va encore s’accélérer. soyons prêts à la combattre.


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 10 octobre 2020 19:58

    On est pour, on est contre, mais Eric Zemmour est un homme exceptionnel. Ce qu’on peut lui reconnaître, c’est de dire la vérité, alors que de nombreux médias cachent la réalité de la situation aux Français pour faire « plaisir » au président Macron. A une autre époque, Jean Jaurès avait dit : « le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ». C’est ce que fait aujourd’hui Eric Zemmour sur C News. Un autre journaliste suit cette même voie : c’est Pascal Praud qui officie sur la même chaîne. Pierre Reynaud. Vos infos sur www.lafranceliberee.fr


    • moderatus moderatus 10 octobre 2020 20:11

      @Pierre Alain Reynaud
       A une autre époque, Jean Jaurès avait dit : « le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ». C’est ce que fait aujourd’hui Eric Zemmour sur C News. Un autre journaliste suit cette même voie : c’est Pascal Praud qui officie sur la même chaîne. Pierre Reynaud. Vos infos sur www.lafranceliberee.fr

      =================================================

      Bonsoir Pierre Alain
      très belle phrase «  le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire »

      Le contraire de ce que font nombre de médias actuellement, qui sont dans l’omerta , le politiquement correct et la pensée unique.

      J’ai personnellement confiné les chaines de désinformation continue, et je déconfine C NEWS pour regarder deux émissions 
      Face à l’info et pascal Pro.
      des espaces rares de liberté et de diversité.

       J’ai noté votre média La France libérée que je ne connaissais pas et que je vais regarder régulièrement. Merci pour ce lien.


    • Fanny 11 octobre 2020 19:50

      @Pierre Alain Reynaud

      "On est pour, on est contre, mais Eric Zemmour est un homme exceptionnel. Ce qu’on peut lui reconnaître, c’est de dire la vérité"


      Zemmour révèle deux drames bien français :

      1. La difficulté, ou plutôt l’impossibilité d’intégrer (ou d’assimiler) les centaines de milliers d’étrangers qui rejoignent notre pays chaque année, avec le projet d’y rester et de devenir français,
      2. Une classe médiatique qui ne représente pas les Français et diffuse une image très déformée de la réalité.

      Deux drames sans solution :

      1. Les positions de l’UE ne laissent espérer aucune évolution significative de la politique migratoire. On ne peut que prier pour que les choses s’arrangent en termes d’intégration, mais pour cela il faut être croyant (et il y en a de moins en moins dans l’UE)
      2. Les écoles de journalisme forment des esprits confondant militantisme/moralisme et journalisme. Cette dérive est si profondément ancrée dans la corporation journalistique et ses centres de formation, si incrustée dans ses gènes, qu’on voit mal les choses changer. Une profession naufragée, et pour cette raison lourdement subventionnée.

      Zemmour profite de cette situation :

      • Indépendamment de ses positions sur l’islam, c’est un journaliste formidable de par son ancienneté dans le métier, sa culture politique, ses analyses fondées sur les faits, son rejet du moralisme/sentimentalisme, son ouverture au débat loyal, son intelligence et son courage (pas d’autocensure). Peu de collègues de Zemmour réunissent autant d’atouts. Il en récolte d’autant plus les dividendes que la situation politique est très tendue et que l’on a plus que jamais besoin de journalistes de haut niveau.
      • Ses positions militantes, combattantes et radicales sur l’immigration et l’islam. Face à une situation un peu désespérée sur le thème de l’intégration, Zemmour laisse croire qu’il y aurait peut-être une solution (blocage de l’immigration, rémigration) avant la guerre civile qu’il annonce par ailleurs comme risque. Cette posture tranchée de docteur miracle qui dit le vrai face à un grand malade (au « pronostic vital engagé » comme on dit en novlangue pour éviter le mot « mort ») contribue à son succès.

      Zemmour oiseau de malheur ? Par la force des choses, mais il n’a pas créé ces deux drames qu’il révèle et dont il profite  (tout en en souffrant). L’alternative, c’est de faire l’autruche comme presque tous ses collègues « journalistes », par manque de courage d’abord, par conformisme surtout.


    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 01:22

      @Fanny
      Je te reponds aussi sur ce message.
       
      Tu a tout a fait raison de parler et d’expliquer POURQUOI Zemmour en est arrivé à cette situation médiatique (et l’analyse des journalistes et leuurs centres de formation dogmatique), ainsi que le conformisme.
      Et au bout d’un moment (le nombre) effectivement c’est NOUS les européens et NOTRE culture qui devra cette fois s’assimiler, en d’autres époques cela se nommais « invasion » et « acte de guerre » voir génocide".

      Et concernant l’UE ta rtemarque est interessante
      SI elle ne change pas de braquet (cf regarder la géopolitique mondiale et particulierement la position hégémonique que la Chine est en train de l’atteindre sur le plan technologique ET industriel) bah...
      c’est juste une ligne maginot qui s’effondrera comme un chateau de carte comme celle d’antan qui etais sois disant la parade ultime/parfaite contre le petit moustachu, on a vu le resultat via la Belgique....
      Et la, nous verrons (emploi du futur) le meme ecroulement catastrohique car :
       
      — Aant perdu ses valeurs fondatrices de base (les lumieres, judeo-chrétienne etc...) suite à un changement de population massif dans une bonne partie des pays,
      les autres pas en,core envahis se sonts déja renfermés comme des huitres (visegrad & co) ce qui amennes la partie plus bas
       
      La fin d’un modialisme open bar signé par le Gvt Chinois, Russe, Américain (*), et une partie de l’europe de l’est
      (*) Meme si trump n’est pas ré-élu, de toute maniere comparé à la chine dans qq années, exepté militairement bien sur, la partie usa vs China est fine,
      c’est game-over depuis un moment ,
      Particulierement si chine et la russie s’allient commercialement ce qui semble etre le cas, la russie a depuis un petit moment cessé de regarder vs l’europe pour foultitudes de raisons.

      Ouam,


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 08:54

      @Ouam

      Quand Macron dit 

      on va étendre l’apprentissage de l’Arabe à l’école ce qui est d’ailleurs déjà fait 
      quand il dit qu’il va distribuer des millions pour nous apprendre la culture arabe ;

      En clair il te dit il va falloir de plier à la culture des immigrés au lieu que les immigrés adoptent la culture du pays d’accueil.

      Pauvre France !


    • Fanny 14 octobre 2020 09:42

      @Ouam
      « la russie a depuis un petit moment cessé de regarder vs l’europe pour foultitudes de raisons.

      Ouam, »


      Parmi les raisons du désamour (tragique) Europe/Russie, voici qqes raisons : 

      Une plongée dans l’inconscient historique concernant la relation de l’Occident avec la Russie nous révèle quoi, au fond ? Du mépris ou de la crainte, selon les périodes.

      Et d’abord un sentiment justifié de supériorité de l’Ouest sur l’Est, qui s’est exprimé au cours du temps par des velléités de prise en main de la Russie par l’Occident. Les Polonais (1610), les Suédois (1709), les Français (1812), les Allemands (1940) ont tenté donner corps à ce sentiment de supériorité par les armes, sans succès. C’est que la Russie, tout en admirant éperdument l’Europe de l’Ouest (Saint Petersbourg), s’est toujours battue pour rester indépendante.

      Une relation d’égal à égal entre l’Europe de l’Ouest et la Russie semble impossible, sauf sous la menace (URSS), tant l’Europe de l’Ouest méprise le monde slave et la Russie, toujours en retard en termes de développement. Et « slave » sonne étonnamment comme « esclave ».

      Ce fut évident après 1991, quand l’Ouest, les USA en tête, a orchestré un mini génocide en Russie. Les dernières saillies franco-allemandes contre la Russie à propos de l’affaire Navalny témoignent, par leur arrogance, d’une réalité récurrente : quand l’Ouest ne craint pas la Russie, il la méprise et lui « crache à la gueule ».

      Les Russes ont intégré ce mépris, et reviennent à une sorte de néo-stalinisme (sous Staline, la Russie était respectée) tout en se tournant vers l’Est. Comme toujours dans un échec relationnel, les torts sont des deux côté. L’arrogance occidentale s’est heurtée à l’orgueil et la rigidité russes.

      La France a souvent eu en Europe une relation à part avec la Russie, par-dessus l’Allemagne. Eut-elle dominé l’Europe comme le souhaitait de Gaulle, qu’une Europe puissance fondée sur le couple France-Russie aurait pu voir le jour.

      Mais l’Allemagne a gagné la bataille de la puissance en Europe, avec l’appui des USA. Fin de partie pour l’Europe puissance, la place ayant été prise par une petite Europe/Otan germano-américaine.

      L’Europe de l’Atlantique à l’Oural restera donc une chimère. Et l’Europe puissance un rêve.



    • Ouam Ouam 15 octobre 2020 01:18

      @Fanny
      Bref tu fais le meme constat que moi pour cette partie..
      Merci je me sens moins seul (parfois)

      Par contre je ne suis pas sur que la rigidité des russes ne soit pas du a nos inconséquences et sur de nombreux plans...

      "Mais l’Allemagne a gagné la bataille de la puissance en Europe, avec l’appui des USA. Fin de partie pour l’Europe puissance...« 

      Bref tu est comme moi dans le constat c’est »game over« 

      D’ou mon 1er questionnement si tu te souviens bien du fil de ma 1ere question sur l’europe (son envie d’europe) , à moins que la nature de ton 1er post concernant l’europe soit un regret sur ses innombrable »ratés" ?
      Toi seule le sait ?
      ouam,


    • Ouam Ouam 15 octobre 2020 01:22

      @moderatus
      C’est pour cela que je disais et dis que c’est « game over » cf le post vs fanny dans notre discussion de geopolitique et de stratégie des blocs (des differents blocs et alliances si ce n’est pas assez explicite)
       
      Monarc devrais etre jugé pour crimes de haute trahison ,
      pauvres Francais si ils savaient (gros soupir)


    • Fanny 15 octobre 2020 01:27

      @Fanny
      faute de frappe 1941 ald 1940


    • moderatus moderatus 15 octobre 2020 08:49

      @Ouam

      C’est pour cela que je disais et dis que c’est « game over » cf le post vs fanny dans notre discussion de geopolitique et de stratégie des blocs (des differents blocs et alliances si ce n’est pas assez explicite)
       
      Monarc devrais etre jugé pour crimes de haute trahison ,
      pauvres Francais si ils savaient (gros soupir

      ============================================================
      La meilleure façon de juger un politique, c’est de l’écarter du pouvoir.

      2022  c’est demain il faudra aller voter en masse et pas par défaut. 


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 10 octobre 2020 20:17

    Si j’ai un conseil à donner à ceux qui lisent cet article et les commentaires qui s’y rattachent, c’est de soutenir Eric Zemmour. C’est l’un des rares journalistes ou écrivains qui dénoncent le dysfonctionnement des institutions françaises. Il faut bien souligner que Zemmour n’est pas un opposant systématique. Il est juste dans ses propos et il sait reconnaître les qualités de n’importe quelle personnalité politique, si cette dernière agit dans l’intérêt de la démocratie et de la France.

    Pierre Reynaud. Partagez vos idées sur www.lafranceliberee.fr


  • zak5 zak5 11 octobre 2020 06:53

    J’ai pas tout lu, mais Zemmour est tellement médiatisé, très paradoxalement par ses adversaires, que l’on peut répondre (à la hâte) sans lire.

    Zemmour n’est pas vraiment le génie que l’on nous fait croire, ce qu’il raconte, la plus part du temps, ce n’est que banalités et évidences que tous le monde constate chaque jour. Son génie (mais sa célébrité surtout) il le doit à la pratique du déni (sans aucune pudeur) de ses adversaires. Pourtant, c’est bien les gauchistes qui clamaient « il est interdit d’interdire », maintenant il ont changé de disque, c’est « toute vérité n’est pas bonne à dire ». Bon, c’est vrai que Zemmour fait tomber les choses comme un couperet (c’est pasbo !), mais ce n’est pas de sa faute si les gauchistes sont a coté de leurs pompes (ou tournent en rond comme des ânes en manège....entêté l’animal) sur des sujets qui préoccupent (pas pour rien) de plus en plus les gens ...

    Les gauchistes (et tous ces humanistes en croisière en méditerranée pour pêcher le migrant) immigrationnistes (tiens, ça sonne sionistes !) me rappelle ce nullissime plombier que j’avais appelé en urgence un jour quand je me suis levé les pieds dans l’eau. Il n’arrivait pas a souder le tuyau qui fuyait, le con avait oublié de fermer le robinet d’arrêt... 

    je vous fait confiance moderatus, bravo pour celle belle synthèse


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 09:20

      @zak5
      J’ai pas tout lu, mais Zemmour est tellement médiatisé, très paradoxalement par ses adversaires, que l’on peut répondre (à la hâte) sans lire.

      Bon, c’est vrai que Zemmour fait tomber les choses comme un couperet (c’est pasbo !), mais ce n’est pas de sa faute si les gauchistes sont a coté de leurs pompes (ou tournent en rond comme des ânes en manège....entêté l’animal) sur des sujets qui préoccupent (pas pour rien) de plus en plus les gens ...

      ========================================================

      C’est vrai que le déni étant l’arme principale de ceux qui critiquent Zemmour, il soit leur ennemi privilégié ;
      il les empêche de mentir en groupe et de propager leurs mensonges.
      Votre comparaison ave le plombier me plait

      une vague migratoire qui noie la France , et on oublie simplement de fermer le robinet ou on joue à celui quine sait pas où il est.


    • zak5 zak5 11 octobre 2020 10:13

      @moderatus
      La France était noyée dans la misère avant les vagues migratoires, je sais que tout l’monde a déjà oublié tous ces sdf qui trainaient (et qui trainent toujours d’ailleurs) dans les rues, ces quartiers minés par le chomage de masse, etc. Mon histoire de plombier, c’était pour dire qu’il aurait fallu d’abord régler notre propre misère avant de s’occuper de la misère des autres. Cela n’échappe a personne que ces migrants ne sont pas hébergés par les bonnes âmes qui les pêchent en méditerranée, mais viennent s’ajouter en couches successives sur tous ceux qui étaient avant eux dans les rues...mais c’est peut-être aussi une façon de noyer le poisson (après l’avoir pêché)


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 11:54

      @zak5
      La France était noyée dans la misère avant les vagues migratoires, je sais que tout l’monde a déjà oublié tous ces sdf qui trainaient (et qui trainent toujours d’ailleurs) dans les rues, ces quartiers minés par le chomage de masse, etc. Mon histoire de plombier, c’était pour dire qu’il aurait fallu d’abord régler notre propre misère avant de s’occuper de la misère des autres. Cela n’échappe a personne que ces migrants ne sont pas hébergés par les bonnes âmes qui les pêchent en méditerranée, mais viennent s’ajouter en couches successives sur tous ceux qui étaient avant eux dans les rues...mais c’est peut-être aussi une façon de noyer le poisson (après l’avoir pêché)

      =====================================================

      Vous avez totalement raison.Nous avons tellement de misère chez nous sans besoin d’en importer sans discernement.

      les SDF un problème que nous n’avons pas résolu et qui qui est une honte pour notre pays.
      espérance de vie pour ces personnes , 45 ans.

      Même chose pour les mineurs isolés que nous avons déjà chez nous, orphelins ou abandonnées livrés à eux mêmes dont nous nous occupons très mal,

      A leur on les laisse se démerder , alors que pour les dizaine de milliers qui nous arrivent de partout et qui pour la moitié au moins ne sont pas mineurs, on veut leur prolonger l’aide à l’enfance 3 ans après leur majorité et leur donner la nationalité française sans contrôle ni mérite ni distinction.

      de plus ces faux mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie.
      Nous sommes gouvernés par des pitres..


    • zak5 zak5 11 octobre 2020 14:30

      @moderatus

      J’aime bien vos analyses, et perso je les trouve équilibrées et modérées. Mais que voulez-vous...pour les islamogauchistes du site et de l’ombre (on y voit que les étoiles) vous resterez qu’un sinistre facho.

      Pour vos questions sur l’informatique (sine pecunia) : https://www.youtube.com/watch?v=4xGelfeEZ9o


    • moderatus moderatus 11 octobre 2020 14:44

      @zak5

      J’aime bien vos analyses, et perso je les trouve équilibrées et modérées. Mais que voulez-vous...pour les islamogauchistes du site et de l’ombre (on y voit que les étoiles) vous resterez qu’un sinistre facho.

      ========================================================================= C’est le nouveau monde annoncé, si vous dites que vous aimez la France alors vous êtes facho. Mais envers et contre tout j’aime la France.


    • Ouam Ouam 13 octobre 2020 21:50

      @zak5 & Moderatus....
      Un truc interessant qui viens d’etre publié sur a vox tv
      https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/la-colonisation-est-une-idee-de-la-87214

      Si vous l’avez loupé, tres bien, surtout les témoignages qui viennent ensuite d’auditeurs...


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 08:45

      @Ouam

      Un truc interessant qui viens d’etre publié sur a vox tv
      https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/la-colonisation-est-une-idee-de-la-87214

      Si vous l’avez loupé, tres bien, surtout les témoignages qui viennent ensuite d’auditeurs...

      ========================================================

      ce sont eux qui ont défendu la colonisation qui te reprochent ensuite de l’avoir fait. Ils n’ont même pas honte.

      De toutes le façons Ouam , la colonisation et l’esclavage existent depuis l’aube de l’humanité et tous les pays l’ont pratiqué les uns plus que les autres , les Africains et le monde musulman.

      les musulmans pendant 14 siècles 
      les africains depuis qu’il y a des habitants en Afrique.

      Alors les incultes décoloniaux et anti esclavagistes, feraient mieux de se taire au lieu d’insulter l’histoire.


    • Ouam Ouam 15 octobre 2020 01:09

      @moderatus
      « ...ce sont eux qui ont défendu la colonisation qui te reprochent ensuite de l’avoir fait. Ils n’ont même pas honte.... »

      Completement c’est pour cela que lkes Traoré (du a leur palmares) devraient à l’heure ou j’écris ce message dans un pays NORMAL devraient etrent TOUS revenus sur le sol de leurs ancetres chéris...
       
      Chez Poutine, Chez Trump, Au Japon, etc...bref dans un pays NORMAL ca serai le cas... dans la poubelle France ils sonts toujours la et cela continue en plus....

      Soit les Francais sonts ignares, soit deumeurés, soit laches, soit voir les 3 ensemble...

      Et en plus je viens d’apprendre ravi que comme danbs les années 40’s cette fois c’est les Francais qui sonts sous couvre feu (de 21h a 6h du mat) et pendant peut etre 2 mois, et nous poourquoi prenons nous du « ferme » et pas un rappel a la loi comme ces délinquants notoires ?

      Ps t’a vu le flic qui s’est fait écrabouiller encore cette nuit par une autre chance pour la France avec une voiture volée,
      ils vonts finir par peter un fuse les poulets a force qu’on les prennent pour des dindons ou des faisants les jours d’ouverture de la chasse...


    • moderatus moderatus 15 octobre 2020 09:02

      @Ouam

      Chez Poutine, Chez Trump, Au Japon, etc...bref dans un pays NORMAL ca serai le cas... dans la poubelle France ils sonts toujours la et cela continue en plus....

      Soit les Francais sonts ignares, soit deumeurés, soit laches, soit voir les 3 ensemble...

      Et en plus je viens d’apprendre ravi que comme danbs les années 40’s cette fois c’est les Francais qui sonts sous couvre feu (de 21h a 6h du mat) et pendant peut etre 2 mois, et nous poourquoi prenons nous du « ferme » et pas un rappel a la loi comme ces délinquants notoires ?

      Ps t’a vu le flic qui s’est fait écrabouiller encore cette nuit par une autre chance pour la France avec une voiture volée,
      ils vonts finir par peter un fuse les poulets a force qu’on les prennent pour des dindons ou des faisants les jours d’ouverture de la chasse...

      ===================================================

      Nous avons un pouvoir fort avec les faibles et faible avec les forts.

      C’est le pouvoir qui est lâche, ignare mais c’est vrai c’est le peuple qui l’a choisi par défaut, quelle erreur !

      Quand aux flics qui servent de gibier, et qui n’osent pas sortir leur flingue même quand ils sont en danger de mort, on leur a inculqué la hantise de la bavure, et de la sanction. 
      Les ordres qu’ils reçoivent c’est de ne rien faire et de subir.
      Cela ne va pas durer longtemps.

      leur couvre feu qu’ils viennent de proclamer ils sont incapables de le faire respecter dans certains quartiers, et les flics auront comme d’habitude l’ordre de ne rien faire.

      Par contre le pauvre pékin qui rentrera un peu tard ça va lui couter cher.


  • QAmonBra QAmonBra 11 octobre 2020 17:15

    La tête de gondole, l’employé des Bolloré & consorts, un diseur de vérité et un opposant du système géré par un employé des Rothschild & Co !?

    Purée ! Et moi, pauvre de moi, qui ne sait pas si il faut rire ou se désoler de la crasse ignorance, de l’acculturation d’un citoyen lambda U$ quasiment « hors sol », qui croyait le français moyen moins ignare que son homologue d’outre atlantique, plus critique, en tous cas ayant davantage les pieds sur terre !

    Remarque, certains français ne font que renouer avec leurs vieux démons, toujours rien de nouveau donc sous le soleil dans ce vieux pays, mais, quand même, j’aurais du me méfier davantage de la $̷i̷o̷n̷i̷s̷a̷t̷i̷o̷n̷ « l’américanisation » de la société française, pourtant à l’oeuvre depuis des décennies. . .


    • vraidrapo 12 octobre 2020 07:37

      @QAmonBra

      J’ai relevé dans ton premier lien un passage correspondant à une situation surprenante, nouvelle quand j’entends Draï et Goldnadel devisant régulièrement sur un plateau avec une posture calme, inhabituelle, évoquant même le diable le RN avec sérénité..
      Le calcul est donc rapidement fait pour EricZemmour, Alain Finkielkraut, Elisabeth Lévy etGilles-WilliamGoldnadel... Pour l’heure, et à moyen terme, l’alliance la moins risquée à établir est avec l’extrême droite officielle, ou plutôt les néo-nationaux-souverainistes.En somme les néo-conservateurs français.

      Ceci dit, tout ceci a fini par me lasser : « ne cesseront-ils jamais de vouloir dominer, manipuler pour jouir avant les autres... de quoi, je le demande ? ».
      On dirait qu’ils ont un chromosome tarabusteur qui les met sur la brèche dès le réveil...
      La Planète et moi-même sommes bien fatigués...


    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 10:20

      @vraidrapo

      ♪ Salut ! ♫


  • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 10:07

    @ Ouam

    (. . .) « La ou il n’y a pas d’islam, il n’y a pas d’islamo-fachisme .... » (. . .)


    C’est quoi le projet mon Ouammerdeur ? S’inspirer de l’exemple et l’assistance du régime d’apartheid en Palestine tel que le préconise ton Zemmour, quitte à provoquer une guerre civile autoprophétisée ?

    Rétablir le statut de français de seconde zone pour les « français musulmans », tel qu’il a été pratiqué en Algérie française et en France jusqu’en 1958 ?

    « Bantoustaniser » la France par de multiples Gaza avec, si besoin comme là bas, hauts murs en béton, barbelés, miradors et ̷a̷u̷s̷w̷e̷i̷s̷ nano-puce pour ceux voulant trimer hors de la réserve à M.O. ?

    Voire les obliger à renier leur croyance, comme en Espagne après la « Reconquista »  ?

    Vas y explique le programme, vide ton sac à merde ! T’inquiète pas, le judiciaire et l’appel à censure n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais ma tasse de thé. . .


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 12:12

      @QAmonBra

      on va arrêter de se balader à travers l’histoire et les continents. L’important pour les Français c’est la France.

      je peux vous donner ma réponse.

      primo 
      virer tous les islamistes 

      secundo 
      moratoire sur l’immigration pour pouvoir intégrer ceux qui sont là

      cette réponse vous convient ?


    • QAmonBra QAmonBra 12 octobre 2020 17:47

      @moderatus

      Tout à fait d’accord sous unique réserve d’étendre la mesure, suivant des critères à débattre démocratiquement, à tous les extrémistes religieux.

      Cette proposition vous convient elle ?


    • moderatus moderatus 12 octobre 2020 19:00

      @QAmonBra

      Tout à fait d’accord sous unique réserve d’étendre la mesure, suivant des critères à débattre démocratiquement, à tous les extrémistes religieux.

      Cette proposition vous convient elle ?

      =============================================================

      Tout à fait d’accord avec votre proposition


  • QAmonBra QAmonBra 13 octobre 2020 09:15

    @ Ouam

    Au lieu de répondre entre les rayons à la place de l’auteur, en répétant des mots dont tu ne connais ni l’essence, ni la véritable signification, comme le gris du gabon après la leçon :

    "@QAmonBra
    « Je rappelle à ces ignares et pseudo journalistes de Charlie hebdo, prenant l’arbre pour une forêt... »

    Encore de la taqqya !
    Charlie n’est pas et n’a JAMAIS été un journal d’information !
     
    C’est un journal SATYRIQUE ou ils se foutent de la gueule de tout le monde et exagerent volontairement les traits...
     
    Je ne te surprendrais absolument pas en t’expliquant que je suis « Charlie » jusqu’au bout des ongles, normal je ne suis ni un $ioniste, ni un catho extrémiste, ni boudhiste, ni protestant ; ni...
    et encore moins tu t’en doutes bien islamo-fachiste-compatble-gogôchiste"

    .

    Réponds plutôt en tête de gondole à la question fondamentale que je t’ai posé et auquel a répondu honnêtement modératus, afin que tous ceux suivant encore ce fil d’échange puissent en profiter, mais en es tu capable vu la haine que tu sembles exhaler à mon encontre ? . . .


    • Ouam Ouam 13 octobre 2020 21:31

      @QAmonBra
      deja il faut rester dans le fil de la discussion si tu désires que je te réponde et ne pas éparpiller les bouts de posts surtout sur un fil contenant un nombre de msg si importants

      Alors ta question à mon encontre est laquelle ? celle ci ?

      Voire les obliger à renier leur croyance, comme en Espagne après la « Reconquista » ?

      Vas y explique le programme, vide ton sac à merde !

      « 

      Ben en bon sioniste bien sur je propose meme de les gazer avant et de leur arracher les dents en or smiley smiley
      C’est cela que tu attendais de ma part ?
      Comme cela sceci te renforcera dans tes »certitudes« et tu pourra te faire une joie de le recopier en expliquant partout que ouam à ecris cela ^^

      En esperant que je sois aussi haineux que tu l’est envers les juifs ?

       Alors je vais une nouvelle fois te decevoir,
      je souhaites 2 choses, tu notera que c’est un choix multiple...

      Soit ceux qui aiment notre mode de vie civilisationnel, cad ne pas placer les lois du livre au dessus de celle des hommes, le fassent et dans ce cas il n’y a aucun probleme pour ma part, cad qu’il acceptent les cours dispensés par notre educ nationale, qu’ils acceptent qu’une femme se fasse soigner dans un hoso par un homme, d ’avoir la mixité dans les piscines, ne pas faire du porosélytisme religieux crasse, ne pas »hair celui qui n’en est pas« , etre réellement démocrate et non pas »religieux« (voir ci dessus) , dénoncer massivement les attentats perpétrés sure les notres, eduquer leurs gamins pour eviter d’avoir ce malheureux 70% chez les jeunes qui estiment que la charia est au dessus de nos lois , etcetc...
      La liste est tellement longue que j’abrege...
      Bref ici aucun probleme puisqu’ils vivrons à Rome comme les Romains
       
      Ceux à l’inverse qui veulent placer la loi du livre AU DESSUS de celle des hommes, ceux qui bachent leurs femmes et aussi leurs petites gamines, ceux qui nous haissent profondément au point de soutenir ou ne pas denoncer vigoureusement les attentats comme les autres Francais l’on fait
      ces gens, ceux qui refusent le programme scolaire, ceux qui ....
      je ne vais pas me répéter à nouveau la liste ci dessus....

      Personne ne les retiens, il existe des dizaines de shit hole islamiques dans le monde pret à les acceuillir, bon voyage et bon vent...
       
      Le discours est le meme pour les juifs intégristes, pour les cathos intégristes, pour les boudhistes intégristes, pour les protestants intégristes, pour les ...
      je ne vais pas tous les citer fait chier...mais si tu ne comprends pas je n’en porte aucune part de responsabilté toi qui te prétends érudit
       
      Pour l’autre partie, je complete tu notera..
      Contrairement à te petite personne je ne juge pas un journal parce que son président est juif ou Sioniste ou autre connerie du style (ta remarque sur charlie) , pas plus au passage que si il est musulman ou athé ou bodhiste, ou noir, ou blanc, ou jaune voir vert^^...

      C’est son contenu et uniquement son contenu qui m’interesse (ou pas),
      apres je suis assez grand pour savoir si il m’interesse (ou me distrait) ou pas
      sans etre pollué par mes petites idées rétrogrades et aprioris pré-chiés
       
      Derniere chose
       »mais en es tu capable vu la haine que tu sembles exhaler à mon encontre ? . . .« 

      Il ne te faut pas fantasmer tout de meme smiley
      Avoir de la haine pour toi démontrerai que tu m’interesses,
      alors que tu ne m’interesses absolument pas,
      tu est un pauvre type bas de plafond aux idées courtes,
      tu note que je tourne pas autour du pot...
       
      On ne hais pas un pauvre type, on le méprise...

      Mon vieux pere me disais souvent...
       »Ne parles pas au cons, ca les instruit« 

      Et effectivement je suis méprisant envers toi, parce que tu est venu en voulant te la peter et en jugeant les gens sur tes aprioris foireux a 2 balles,
      tu a juste eu le retour de ta maniere d’agir...
       
      Je pratique avec toi comme comme avec l’autre deumeuré qui se reconnaitra.
      Expliques moi juste pour quelle raison je devreais agir différemment...

      Je ne suis pas magnanime, oui tu aura raison et l’aura meme constaté.

      J’ai néamoins une lettre pour toi reprise jusqu’au Canada,
      j’imagines bien que dans ta pauvre petite boite craniennbe ca sera »silésionist".... meme si cela emanes d’une ancienne membre active de la FI
       
      Meme apres l’avoir lu, tu ne te posera pas de question, mais ce n’est pas grave, c’est TA marque de fabrique et tu reves au vu de l’intolérance criante des muslims d’un Gaza importé ici, vu que tu en cause tout le temps...à croire que tu deumeure la bas....
       
      https://vigile.quebec/articles/lettre-ouverte-a-melenchon-dimanche-le-souvenir-de-ton-ami-charb-t-a-t-il-gl

      Lui c’est pour quelques votes de plus, et toi quelle en est ta raison ?


    • Ouam Ouam 13 octobre 2020 21:38

      Suite
      Yiu notera que j’ai AUSSI répondu pour cette question
      https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-ligue-de-defense-juive-ce-groupe-tres-conteste-de-jeunes-juifs-radicaux-29-03-2018-7636692.php
       
      Et ma réponse est la meme que moderatus , en plus laiquard et areligieux....
      Et ne ml’en suis jamais caché de ce que je penses de tous ses olibrius qui trainent leurs boulets divers et qui petent les c.... à tout le monde avec leurs discours d’arriérés mentaux ....
       
      J’ai encore un truc pour toi... apres la lettre de la minitante de la FI
       

      c’est une chanson de souchon...

       
      cili-sionists
      lui aussi ? ou faut qu’il prenne sa dose de padamalagam avec les religieux ? smiley smiley
       
      Inutile de dire que j’adheres plus a fond que à fond dans ses propos....

    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 21:43

      @QAmonBra
      Tu notera que je t’ai longuement répondu...cf :
      "Réponds plutôt en tête de gondole à la question fondamentale que je t’ai posé

      "

       Eb revanche tu n’a pas TOI répondu à ma question sute a la lettre postée jusqu’au Canada que tu a pu lire et dont le lien est présent ci dessus

      Pour qui roules tu ? quel est ton but de soutenir les nazi-slamistes ?
      Quel est ton but de vouloir importer le conflit Gaza / Israel ici sur le territoire Francais et monter ici les muslims contre les juifs comme le font tous les précheurs sallafs il suffit de lire les bouzes de momo et son pote phillouie et tous les islamo-fachistes anti démocratie du genre qui pourrtissent ce site depuis des lustres...
       
      Tu notes que mon post est court et précis pour une fois


  • moderatus moderatus 14 octobre 2020 09:17

    851 immigrés clandestins sont fichés pour “radicalisation

    à caractère terroriste”, annonce Darmanin


    On fait quoi ? On les garde ?


    • jocelyne 14 octobre 2020 13:01

      @moderatus
      231 pas 851


    • moderatus moderatus 14 octobre 2020 15:37

      @jocelyne

       Bonjour Jocelyne 

      Vous comme moi on aimerait qu’il y en ait moins, mais ce n’est pas le cas.

      Je précise

      À l’occasion de sa première présentation mensuelle des chiffres de l’activité des forces de l’ordre, le ministre de l’Intérieur a tout d’abord annoncé qu’“Il reste (…) 231 personnes aujourd’hui qu’il nous faut expulser, qui sont en situation irrégulière et suivies pour soupçon de radicalisation“.


      Mais ensuite, Gérald Darmanin a ajouté que 851 immigrés clandestins étaient inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.

      Notre question est simple : pourquoi ces personnes sont-elles encore sur notre territoire ? Combien leur présence – et leur future expulsion – coûte-t-elle aux Français ?



  • moderatus moderatus 14 octobre 2020 09:25

    Femmes je vous aime !

    Bonheur conjugal 

    https://youtu.be/RFEdkAxoFqk



    • Ouam Ouam 15 octobre 2020 00:58

      @moderatus
      « ...https://youtu.be/RFEdkAxoFqk... »
       
      Quelles bande de guignols fous furieux smiley

      Lorsque je dis que c’est des bas de plafond et le pire c’est les fondus qui passent leur cul en l’air et la tete au raz du sol à l’approuver lorsqu’ils ecoutent de telles inepsies....
       
      Si nous continuons à « importer » massivement ces « chances pour la France » tel que c’est le parti, notre pays va finir dans des barbaries innomables sigh.... smiley


    • moderatus moderatus 15 octobre 2020 08:54

      @Ouam
      orsque je dis que c’est des bas de plafond et le pire c’est les fondus qui passent leur cul en l’air et la tete au raz du sol à l’approuver lorsqu’ils ecoutent de telles inepsies....
       
      Si nous continuons à « importer » massivement ces « chances pour la France » tel que c’est le parti, notre pays va finir dans des barbaries innomables sigh...

      ======================================================

      C’est une évidence que de plus en plus de gens partagent.

      Il faut stopper l’immigration et le regroupement familial, virer les prêcheurs de haine, et essayer d’intégrer ceux qui sont déjà chez nous, avec des règles fermes et strictes.

      hors ces mesures , point de salut.

      le plan Macron c’est des roupettes de chansonnier ( des roupilles de sansonnet)


    • Ouam Ouam 16 octobre 2020 00:56

      @moderatus
      Salut Modertus.
       
      « ...le plan Macron c’est des roupettes de chansonnier ( des roupilles de sansonnet) »
       
      Completement d’accord
      Comment attendre quelque chose de monarc sur ce point précis alors que lui et son gvt de guodillots aux ordres a ratifié le traité de Marrakesh.
       
      Comme sur l’ecologie ou il se dit pour, et de l’autre le « en meme temps » lol
      il signe comme pour celui de Marrakesh les traités des pires échanges internationnaux qui vont mettre encore plus de super-tankers sur les eaux de la planete, et au passage encore augmenter plus la concurence vers le moins disant des differents peuples pour l’unique bénefice exclusif de quelques uns.
       
      Tant que Monarc sera au pouvoir cela ne peut / pourra pas changer, et ceci sur aucun des plans.
       
      Logique car profondément gravé au coeur de son logiciel mondialiste qui n’a que comme patrie et modèle les actions boursieres de ses copains qui l’ont fait élire.
       
      Bonne soirée a toi


    • moderatus moderatus 16 octobre 2020 08:35

      @Ouam
      Tant que Monarc sera au pouvoir cela ne peut / pourra pas changer, et ceci sur aucun des plans.
       
      Logique car profondément gravé au coeur de son logiciel mondialiste qui n’a que comme patrie et modèle les actions boursieres de ses copains qui l’ont fait élire.

      ==============================================================

      Tout est dit Ouam
      Rien ne sera changé , parce que la logique politique du pouvoir a décidé de ne rien changer.
      Ce pouvoir a décidé d’une voie mondialiste et la seule solution sera 2022 si le peule français veut changer de dirigeants

      En attendant confinement et masques pour museler toute opposition.


  • moderatus moderatus 14 octobre 2020 09:28



    Le bonheur est dans l’après


    Le 23 septembre 2020, la Commission européenne a présenté un « Pacte européen sur la migration et l’asile ».

    Avec ce Pacte, les immigrationnistes veulent encore accélérer l’immigration massive. Regardez :

    • Procédures accélérées pour que les immigrés puissent s’installer plus vite en France

    • Surveillance permanente de Bruxelles pour empêcher les États de repousser les immigrés

    • Menace de lourdes amendes contre les pays qui veulent protéger leurs citoyens et refuseraient de laisser piétiner leurs frontières

    • Retour au pays tous frais payés pour les immigrés… qui pourront revenir ensuite

    • Légalisation pure et simple de l’immigration clandestine

    • Encouragement des «  ONG » complices des passeurs, qui ne pourront plus être poursuivies et pourront continuer leurs « sauvetages » en toute impunité…



    • QAmonBra QAmonBra 14 octobre 2020 20:45

      @moderatus

      Dans leur Europe marchepied du NWO rêve des ploutocrates dirigeant l’occident, point de salut pour le Peuple français et tout cela est voulu, prétendue pandémie aidant, pour favoriser au maximum une situation de chaos total et généralisé, afin que les citoyens quémandent eux même l’établissement d’une dictature, certains réclament déjà le pouvoir autoritaire d’un militaire, la suite n’est pas difficile a deviner si les français unis ne leur font pas barrage. . .


    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 21:32

      @QAmonBra
      « ..., afin que les citoyens quémandent eux même l’établissement d’une dictature.. »

      QUI ? Combien ? leur % demandé en lien solide et verifiable !
      et pourquoi pas la Charia pendant que tu y est smiley
       
       
      Déjà oublié l’immense masse des Gilets Jaunes qui reclamaient (plutot democratiquement) le RIC dont ton serviteur adhérais et adheres depuis longtemps ici...et l’attitude du pouvoir en place à leur égard smiley
       
      Ceci est une donnée verifiable ..... il me semble...
       
      « la suite n’est pas difficile a deviner si les français unis ne leur font pas barrage. .. »
      Remonter en ci-dessus pour la réponse ....

      Les francais n’en peuvent plus !
      surtout ceux de Paname et RP particulierement ce soir ou ils vonts encore etre enfermés car l’autre mondialiste furieux prefere enfermer les gens chez eux que de fermer les frontieres contrairemenbt à d’autres pays qui pourtant ne sonts pas un modele du genre concernant la démocratie, ca indique précisement ou nous en sommes arrivés sur le plan des libertées individuelles (sigh....)


Réagir