jeudi 8 octobre 2020 - par moderatus

Faut-il abattre Zemmour, ou le sacrer « homme de l’année » ?

Eric Zemmour ne laisse personne indifférent, les uns souhaitent sa mort médiatique, certains même physique, les autres paradoxalement veulent en faire l'homme de l'année.

''Eric le gaulois, le plus gaulois d'entre nous, attaché à son pays comme on l'est à sa mère, avec amour, respect, admiration, déchaîne les passions''.

Ses ennemis sont nombreux, il est la cible d'une grande partie de la gauche, et surtout il est l'ennemi N° 1 des minorités racialistes, indigénistes, décolonialistes qui fleurissent de nos jours.

Alors que ces minorités, ces associations, des islamo compatibles soient en désaccord avec Zemmour, c'est normal, ils ne partagent ni ses analyses ni ses propos, mais de là à vouloir le condamner au silence, comme notre ami Sopo qui en même temps dit 'touche pas à mon pote', mais veut faire taire Zemmour. Une tolérance à géométrie variable en quelque sorte.

Zemmour est constamment l'objet d'accusations et de plaintes d'associations multiples. Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) avec l’ADDH (Association de défense des droits de l’Homme), le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), SOS racisme, la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), et j'en passe de nombreuses d'autres. Il est persécuté par nombre d'associations largement engraissées par des fonds publics et voir ces associations se porter partie civile contre le même homme, est pour le moins inquiétant.

Ces censeurs proclament en effet « nous avons les moyens de vous faire taire ».

Effectivement ils en ont les moyens, car les armes pour le détruire c'est lui parfois qui les fournit.

Cet homme a une faiblesse.

Le problème de Zemmour c'est qu'il se laisse emporter par ses convictions et qu'il dérape, même s'il corrige en suivant comme dans sa sortie sur les mineurs isolés.

Il sait qu'il est constamment sous microscope et que ses propos vont être pesés au milligramme, mais bizarrement il n'évite pas toujours des généralisations qui font s'abattre sur lui les fourches caudines de tous ses ennemis et l'irritation de ses amis.

Il faudrait qu'il inscrive au creux de sa main en lettres de feu, les mots ''certains'' et ''une partie'', tant il est vrai que le manichéismen'a pas droit de cité en matière de jugement de ce type.

Chaque fois qu'il parle des musulmans, des réfugiés, ou de minorités il devrait penser à dire 'certains' musulmans ou 'une partie des mineurs isolés'.

Il sait que même s'il corrige ensuite, ce qu'il a fait, rien ne lui sera accordé ni pardonné.

Ce qui sera accepté ou minimisé pour d'autres lui vaudra une campagne d'une violence sans pareille.

Bizarre que cet homme qui est d'une intelligence remarquable ait parfois la langue qui va plus vite que le cerveau.

Il ne peut ignorer que le trop et l’excessif sont les ennemis du sensé et de la mesure.

Sur le fond il a raison, ces mineurs n'ont rien à faire chez nous, c'est un nouveau trafic juteux d'êtres humains qu’exploitent les passeurs, trafic mortifère pour la nation. Ces jeunes, adultes pour un grand nombre, dont on ne peut vérifier, ni l'identité, ni l'âge, ni la provenance, sont enrôlés par des meneurs gangsters ou religieux. Ils sont impliqués fortement dans la délinquance et nous n'avons rien à leur offrir pour l'éviter. De plus ces mineurs ont le droit de faire venir leurs parents et leur fratrie, imaginez la venue du père de ce 'mineur' agresseur de 25 ans et de quelques membres de son village, de véritables bombes.

Publicité

Mais ses adversaires ne se contentent pas d'exiger son silence, certains le menacent de mort, d'autre l'agressent physiquement.

Comme ce pauvre Mehdi…

Il a dit lui-même qu'il était trop bête pour échanger avec Zemmour, et qu'il ne pouvait que lui cracher dessus, une singulière façon de s'exprimer.

Il n'a pas pensé une seconde qu'il avait une autre solution, se taire, rester tranquille et se choisir un porte-parole parmi les nombreux candidats à sa disposition. 

Il devient courant dans notre société ensauvagée, que quand on n'a pas les mots pour combattre une idée ou pour la défendre, on agite les bras et parfois au bout du bras il y a une arme.

L'impasse verbale conduit à l'agression verbale et hélas parfois à l'agression physique.

Mais ces agressions, ces menaces de mort, ces demandes de censure perpétuelles ont un écho réduit sur nos médias, nos politiques, et notre justice.

Ce tiercé, justice, presse, politique qui est très complaisant avec certains semeurs de haine, comme ces minorités racialistes qui insultent la France en parlant de racisme systémique et ces talents, ces nouveaux poètes qui ânonnent en toute impunité qu'il faut tuer des flics et pendre des bébés blancs.

L'homme qui avait agressé Eric Zemmour dans la rue, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, c'est-à-dire à rien !

Mais les analyses de Zemmour commencent à être de plus écoutées et souvent partagées, ce qui provoque la rage de ses adversaires.

Ses positions parfois radicales sur l'immigration, l'islamisation des banlieues, sa théorie du grand remplacement qui serait déjà présent sur certains territoires, et que certains appellent séparatisme trouvent de plus en plus d'adhésion parmi les politiques et la population.

Quand des ministres de l'Intérieur parlent de face à face possible, quand des présidents parlent de communautarisme, de partition, de séparatisme et d'hydre islamique, quand de plus en plus d'études et de sondages montrent une islamisation des services publiques, d'un islam radical en expansion chez les jeunes, et de la pression islamique dès l'école, cela donne du corps à ses arguments.

Mais néanmoins les défenseurs de Zemmour je dirai même ses fans sont de plus en plus nombreux.

Ils admirent l'intelligence de cet homme, son immense culture dans divers domaines et son courage pour ne pas se laisser impressionner par la haine, les menaces, les agressions dont il fait l'objet constamment.

Certains veulent même en faire l'Homme de l'Année.

Zemmour, dans cette tourmente, caracole de succès en succès.

Ses succès littéraires dépassent parfois en vente celui des prix Goncourt, ses succès dans les émissions auxquelles il participe sont patents. Les patrons des chaînes qui ont cédé à ces minorités hostiles et qui l'on viré s'en mordent les doigts et tentent de le récupérer.

Publicité

CNews a compris combien cet homme pouvait apporter face au ronron habituel des autres chaînes. Christine Kelly a permis à CNews grâce à sa présence de se positionner souvent en tête des chaînes info.

Christine Kelly a réussi à réunir autour d'elle une équipe de 4 journalistes de talent avec la locomotive Zemmour bien sûr, mais aussi avec un Marc Menant qui dans son évocation des thèmes historiques est génial, un Eric de Riedmatten, qui a des expertises économiques précises et bien documentées et Harold Hyman qui vous explique la géopolitique avec talent et en termes compréhensibles et tout cela sans auto censure ni langue de bois ce qui fait grincer des dents les censeurs compulsifs.

A mettre au crédit aussi de Zemmour des épiques « face à face » qui sont de véritables duels au cours desquels il a toujours brillé.

Des duels avec des protagonistes de talent, alliant culture et éloquence.

Duels contre Onfray, BHL, Bellatar, Madelin, Védrine, Lang, Schiappa, Moix, Lagarde, Sifaoui, Enthoven, Bilger, Finkielkraut, Dray, Joffrin, et nombre d'autres.

Les deux derniers bretteurs, Joffrin et BHL, ont eu pour le moins maille à partir !

En ce moment Zemmour et JL Mélenchon se combattent à distance.

Mélenchon pour qui la créolisation est l'avenir de la France, Zemmour pour qui la créolisation c'est la libanisation.

Il serait interessant de les voir s'affronter sur CNEWS, ce qui va arriver je pense rapidement.

Il a ferraillé dur, dans tous les domaines, mais il a toujours été à la hauteur. Certains n'osent pas l'affronter et se dérobent.

Son débat avec Bauer a été d'une qualité exceptionnelle, deux débatteurs hors pair.

Pour échapper à la bien-pensance, au politiquement correct, à la pensée unique et à l'omerta qui envahit nos chaînes 'd'information' continue, nos prétoires et certains partis politiques, on a un besoin vital de voix comme celles de Zemmour, d'Onfray, de Rioufol, de Charlotte d'Ornellas, de Pascal PRAUD, de Finkelkaut, de Peña-Ruiz, de Zineb El Rhazoui, et d'autres qui nous permettent de préserver notre liberté de penser.

Bien sûr on peut ne pas partager toutes les positions de Zemmour.

Bien sûr il doit corriger son penchant à la globalisation, mais je conclurai avec la phrase que l'on dit apocryphe de Voltaire : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. » 

Et si, au lieu de crier, de nier, de vouloir censurer, on consultait les Français sur les sujets tabous qu’il met sur la table ?



821 réactions


    • moderatus moderatus 15 octobre 2020 08:45

      @QAmonBraDans leur Europe marchepied du NWO rêve des ploutocrates dirigeant l’occident, point de salut pour le Peuple français et tout cela est voulu, prétendue pandémie aidant, pour favoriser au maximum une situation de chaos total et généralisé, afin que les citoyens quémandent eux même l’établissement d’une dictature, certains réclament déjà le pouvoir autoritaire d’un militaire, la suite n’est pas difficile a deviner si les français unis ne leur font pas barrage. . .

      ==========================================================

      Bonjour

      je pense que vous avez raison sur un point important, la manipulation qui est faite de la pandémie, pour bloquer toute velléité de manifestation ou de grève.

      le masque est deb venu une muselière.

      Mais le pouvoir actuel est d’une telle faiblesse sur le plan sécuritaire et d’une telle incompétence, que je ne le vois pas imposer quoi que ce soit.

      Quand à la dictature, je crois que ce n’est pas du tout une demande des français ; 

      Il veulent un pouvoir fort et une justice efficace, je pense qu’ils ont la nostalgie de De Gaulle.


    • moderatus moderatus 15 octobre 2020 09:09

      @troletbuse
      Petition
      https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/

      ===========================================================

      Damoclès a raison

      le problème principal est l’immigration incontrôlée.


    • Ouam Ouam 16 octobre 2020 01:27

      @moderatus
      "...Petition

      https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/

      ===========================================================

      Damoclès a raison

      le problème principal est l’immigration incontrôlée.« 

      Non c’est UN des problemes qui minent notre pays , mais ce n’est pas le SEUL.

      Car si cette immigration massive incontrolée ET incontrolable à eu lieu, c’est bien du aux gouvernants que certains onts élu en ne refléchissant pas pour qui ils votent, le coeur du probleme à la base sonts bien les plitiques corrompus bien avant les illegaux eux memes....

      La cause 1ere est bien NOS gouvernants.

       

      Ou alors il faudra m’expliquer pourquoi dans certains pays du aux choix des gouvernants il faut respecter celui ci et que l’immigration non légale est quazi impossible, je ne dis pas impossible a 100% car sinon un rappliquera ici pour me dire, si si si il y en a eu un ou deux en année machin truc bidule...

       

      Ce qui me derange particulierement avec cette immigration illégale, c’est que nous ne savons pas QUI est la personne qui pose le pied sur notre territoire, a t’elle des intentions bienveillantes ou malveillantes, etais t’elle recherchée dans son pays d’origine par son peuple parce que crimes commis sur les leurs, viennent t’ils ici pour découvrir des chose ou nous imposer les leurs, pour apporter des choses ou venir uniquement nous en prendre et de surcroit en nous chiant dessus genre ceci (voir juste en dessous), et ce qu’il s’est passé recemment en Grèce...

       

      https://greekcitytimes.com/2020/10/14/illegal-immigrant-licks-yogurt-package-and-puts-it-back-in-the-fridge-of-samos-supermarket/

       
      Lorsque l’on voit une telle haine gratuite dispensée à l’égard d’un peuple d’acceuil, et le tout forcément sur un caractere hazardeux (celui ou celle qui achetera et consommera ensuite ce yaourth, cad vous, moi, votre pote, frere ou pere) ..
       
      l’excuse deviens assez difficile à plaider concernant celle-ci, meme si certains vont une nouvelle fois tenter comme excuse ultime que nous n’acceuillons pas encore assez ou pas encore assez bien, ce qui est possible mais en avons nous les moyens, sommes nous prets a desabioller pierre pour habiller paul, et pourquoi lui et pas un atre, devant un choix si manichéen, il faut dans ce cas acceuillir tout le monde sans distinctions...
       
      Je ppoursuis sur l’exemple ci dessus pour ne pas perdre le fil...

      l’immigration illégale du pauvre type sois disant réfugié qui a sois disant subi des horreurs de guerre dans son pays, enfin la doxa habiteulle servie est visiblement fausse (enfin vous en jugerez par vous meme...)

      Un veritable humain digne de ces mots ayant subi des horrreurs et sevices divers n’a pas forcément envie d’en infliger d’autres,
      surtout hazardeuses au pays d’acceuil qui le place en »sécurité« le soigne , l’habille, etc....
      lui avec une grande mansuétude altruiste
      (je ne cause pas du medef ici qui est tout sauf altruiste ^^,
      je parle du pekin lambda qui ignore ce genre de faits anecditiques certes, mais faits établis tout de meme)
       
      Laz question a se poser est :
      Agiriez vous de la sorte à sa place ?
      Avec cette question vous avez peut etre votre réponse ?

      Ou alors autre probabilité vu que c’est la mode du »dingue« servi à toutes les sauces des qu’une horreur est commise
      Supposons que c’est un dingue, mais dans ce cas on laisse renterer des dingues haineux ce qui tout bien réfléchi est encore pire quele simple »haineux", puis l’on à vu ce que cela donne, des morts chez nos compatriotes....
       
       
      Ouam,
      Bonne soirée / journée à tous,


    • moderatus moderatus 16 octobre 2020 08:46

      @Ouam

      Car si cette immigration massive incontrolée ET incontrolable à eu lieu, c’est bien du aux gouvernants que certains onts élu en ne refléchissant pas pour qui ils votent, le coeur du probleme à la base sonts bien les plitiques corrompus bien avant les illegaux eux memes....

      La cause 1ere est bien NOS gouvernants.

      ==========================================================

      Tu as totalement raison Ouam, la cause de cette immigration incontrôlée qui détruit le pays c(’est la faute des gouvernants. Soumission à une EE.U qu’ils veulent fédérale, qui ne veut pas de frontières et veut imposer aux nations l’accueil de migrants.
      Seuls quelques pays refuses ce dictat Européen, et veulent conserver un minimum de souverainisme.
      les mondialistes eux veulent un monde ouvert , pas d frontières et un homme universel taillable et corvéable à merci.
      Un chaos qui ne profitera qu’à ceux qui teindront les manettes de lI.A
      on rend les peuples de plus en plus incultes et les robots de plus en plus intelligents.

      pour répondre à ton interrogation, l’immigration n’est plus celle des réfugiés de guerre ou politiques, mais uniquement économiques.

      Et ce n’est rien à côté de c que l’on nous prépare, et qu’on nous cache.

      Environ 42% des jeunes âgés de 18 à 24 ans issus de pays situés au Maghreb et au Moyen-Orient voudraient tenter leur chance dans un autre pays.


      C’est l’un des résultats d’un récent sondage de l’agence ASDA’A BCW basée à Dubaï, dont RFI se fait l’écho ce mercredi 7 octobre. Près de la moitié de la jeunesse voudrait donc partir à l’étranger




  • QAmonBra QAmonBra 14 octobre 2020 20:02

    @ Ouam

    Purée quelle tchatche ! Quel débit pour prétendre in fine que ta position sur les musulmans est la même que moderatus, laïcité et « areligiosité » accrue (! ?) après avoir affirmé que là où il n’y a pas d’islam il n’y a pas « d’islamo-fasciste » ! 

    Qu’est ce que j’aurais pris dans la gueule comme accusation d’antisémitisme, si l’islamiste amateur de taqiya que je serais, d’après ta grande perspicacité, avait affirmé que là où il n’y a pas de judaïsme il n’y a pas de $ionnards ! (*)

    Mais ce n’est pas grave, pas vrai ? Puisque t’a décidé que c’est moi le raciste !!

    Le moins qu’on puisse dire avec toi mon Ouammerdeur, c’est que tu n’es pas du genre tortueux, non pas du tout, et que la concision et la clarté sont tes qualités premières, parole d’antisémite ! . . .

    .

    .

    (*) Ce qui est d’un stupidité aussi abyssale que ton propos !


    • Ouam Ouam 14 octobre 2020 21:10

      @QAmonBra

      As tu lu la lettre de la militante de la FI
      L’a tu comprise ?
      As tu compris les paroles de souchon ?

      Non ?
      Sinon a part ta haine des sonnards (donc des juifs tres mal masqué) ou l’on cause de qui fait des attentats ici tu me cause des sionnards...tu n’aurai pas pu me repondre cela
       
      Mais QUI bordel fait ?
       A fait
      Et fera (encore hélas)
      Des attentats ici sur des pauvres Francais au nom d’une ideologie extreme d’une religion ?
      mais QIE bordel ? les cathos extrémistes, les juifs extrémistes, les boudhistes extrémistes ?
       
      Mais QUI ici refuse les lois de la république, QUI au nom d’une religion ?
      C’est a cause de QUI que des lois liberticides sonts passés
      mais je te le redemande pour la xieme fois QUI ?
       
      Ceux que tu soutiens, d’ou ta haine du juif/soniste etc... qui va avec !
       
      Je te grille et ca te gave
      j’en connais plein des types bas de plafond comme toi,
      qui en plus comme toi n’onts meme pas le courage dans leur FOLIE de leur haine d’un Coulibali, Merah, (etc...etc...),

      Tu est au bout de la « telecommande » pour les manipuler comme les jouets de ta guerre et ta haine que tu veut nous importer ici, tu crois quoi que personne ne l’a vu , que je suis le seul ?
      En plus en expliquant comme les 3/4 des types de ton espece que silisionist qui les manipulent ...

      « Mais ce n’est pas grave, pas vrai ? Puisque t’a décidé que c’est moi le raciste ! »
      Je ne l’ai pas descidé,c’est un constat du aux tonnes de bouzes que tu dépose ici sur ce forum.

      Il suffit d’ecouter le compte rendu de ce jour du proces pour comprendre, ou mohammed sifraoui hier dans les medias et ce qu’il exeplique, ...

       
      "Le moins qu’on puisse dire avec toi mon Ouammerdeur, c’est que tu n’es pas du genre tortueux, non pas du tout,

      ...« 
      Absolumernt pas, je t’ai répondu de maniere parfaitement etayée ET avec des liens sur le sujet, si tu ne les comprends pas je n’en suis pas responsable,
      comme le terme areligieux qui visiblement t’échappe aussi et que depuis le début que j’explique que j’appartiens a cette catégorie malgré ton obsession de me classer sioniste, ce qui prouve a quel point tu est atteint mon pauvre ami.

      Aans toutes les religions JUIFS compris, CATHOS compris etc... il y a des gros cons de fachos, sauf que ce que je te répete pour la 1000eme fois vu que tu est complement bouché (ou tellement haineux ?)
      que ce n’est ni les cathos, ni les juifs, ni les autres extremistes qui pourrissent la vie des Francais d’ici mais bien ceux d’une frange tres particuliere dont la liste des nombreux attentats t’a étée envoyé par ton serviteur dans un lien du Wiki qui est jusqu’a derniere nouvelle plutot apolitique.
       
      Vu que cela à beaucou de mal a rentrer dans ta petite boite cranienne tres étriquée lis ceci en dessous
       
      Le jour ou les sionistes ou les cathos ou d’autres auront eux aussi les memes veilléités fachistes et / ou terroriste envers les francais ,
      tu me varra aussi sur leur poil comme je suis actuellement sur le tien....
       
      Et au passage si tu pouvais ? eviter de causer de »perspicacité" chose qui est à des années lumieres d’acces te concernant....
       
      Nous t’avons vu a l’oeuvre en la matiere lorsque tu m’a classé chez les sionnards/juifs/etc... quelques posts plus haut  smiley

      J’imagine bien quer ce post sera encore une nouvelle fois au dessus de tes capacités d’analyse, mais avec un petit effort, peut etre arrivera tu en en comprendre 10% ?
      Tu notera que dans mon pessimisme te concernant il me reste un zeste fou d’optimisme béat
       
      Ouam


  • QAmonBra QAmonBra 14 octobre 2020 22:04

    @ Ouam

    Et c’est reparti pour un tour de frappe au clavier quasi compulsive mais, en fait, il a l’air très simple ton petit monde mental mon Ouammerdeur, t’a beau en faire de tonnes on peut le résumer en beaucoup moins de mots et d’énergie gaspillée :

    • Juif = $ionnard

    donc

    • Anti$ionnard = judéophobe = antisémite
    • Musulman = fasciste = terroriste

    donc

    • Défense des musulmans = Taqiya = islamisme

    J’ai tout bon là ou ai je oublié un détail ?


    • Ouam Ouam 15 octobre 2020 00:48

      @QAmonBra
      "J’ai tout bon là ou ai je oublié un détail ?

      « 

      Hela mon ami, comme aux examens, j’ai la tristesse de t’annoncer que tu est une fois de plus »recalé" pour un-con-pete-l’ance
       
      Sais tu ce qu’est un fil de discussion particulierement lorsque celui ci contiens x centaines de messages pour ne pas éparpiller tes posts aux 4 vents
      ce qui tu le notera rend difficile un suivi intellectuel correct... 
       
      Cela t’échappe aussi dans l’oubli des détails de correction de base envers tes interlocuteurs qui ne sonts pas la pour faire la chasse à tes posts ?
       
      Ni ne savoir répondre à une question basique posée plus haut à la suite du fil déja ouvert ....

      La brieveté et la constance de tes posts resument parfaitement l’étroitesse de tes pensées etriquées , un peu comme les tweets de trump, voyez vous ? ^^

      Comme le mot « perspicacité », evite d’employer des mots dont tu n’en maitrise pas le sens mon petit taqquiaiste inculte.


  • QAmonBra QAmonBra 15 octobre 2020 09:53

    @ Ouam

    Ah oui ! J’oubliais l’habillage, l’insulte, la sauce de mépris injurieux qui accompagne en permanence un discours aussi faux cul que condescendant, dès le premier propos, que dis je, la défécation buccale :

    « @Canastel
    Bnjour,
    Je pense surtout que l’avatar du singe est une insulte pour les primates qui sonts loin d’etre aussi primitifs ^^
    A la limite je choisirai à sa place comme avatar
    la mouche à merde, un etron ou une petite cuillere » 


    Effectivement je ne l’avais pas lu celui là de post, glissé dans le fouillis des commentaires chassés croisés et qui ne m’était pas adressé directement, mais c’est tant mieux car cela m’aurait tenté de ne pas chercher a comprendre davantage le fonctionnement du bulbe de cons de ton espèce.

    Et j’aurais eu tort, car je n’aurais pas trouvé mieux qu’un buccal/anal comme toi mon ouamerdeux, pour illustrer si fidèlement les anus me chiant régulièrement dans les bottes, parce que mon point de vue dérange leur certitudes et que je dénonce dans mon profil, tu aurais décidé de t’y con former parfaitement que tu n’aurais pu faire mieux !

    Fascinant ! Chaque fois je me dis arriverais je a trouver plus con que lui (ou elle mais c’est beaucoup plus rare) et. . . J’y arrive ! L’avatar de moderatus avait totalement raison. . .






    • Ouam Ouam 16 octobre 2020 00:43

      @QAmonBra
      Bis répétita :

      Incapable de suivre un fil...
      Incapable de répondre à une simple question 

      Tu peut noter les graves séquelles que laisse Meinkampf comme livre de chevet
      Tu notera que dès le départ je t’avais parfaitement cerné
      (Il n’y a aucune gloire tant l’exercice fut facile )
       
      Je te laisse trimbaler tes tares tout seul, bonne promenade....


    • Ouam Ouam 17 octobre 2020 00:38

      @QAmonBra
      "....Effectivement je ne l’avais pas lu celui là de post, glissé dans le fouillis des commentaires chassés croisés et qui ne m’était pas adressé directement...« 

       
      Sisi il t’etais bien adressé et tu t’y est bien reconnu petit etron islamliste
      Tu notera au passage que j’avais vu juste ...

       »c’est tant mieux car cela m’aurait tenté de ne pas chercher a comprendre davantage le fonctionnement du bulbe de cons de ton espèce....« 

      Ce n’est pas un compliment pour toi, si meme un con de mon espece te grille en direct, tu est donc de fait encore plus con...
       
       

       »parce que mon point de vue dérange leur certitudes

      ...« 

      Bien sur que ta xénophibie crasse me dérange mon petit islamiste en herbe...
      Vous etes le malheur de l’humanité, il faut combattre ltes idées retrograde continuellement et sans lacher d’une semellle ceux qui les diffusent
       
      Le gvt Chinois l’a parfaitement compris avec les Ouighours , il place directement la chappe de plomb sur ce nouveau fachisme radical pour qu’il n’emerge pas chez lui comme cela existe dans certains pays européens qui onts fait rentrer le virus.
       
      Quel beau pays et tpeuple qui fais rever ou la peste islamique ne s’etendra pas comme ici chez une partie des aculturés européeens qui ne comprennent rien a rien ou pire collaborent avec le »fachisme nouveau" n’ayant pas retenu leur histoire contemporainne si récente pourtant, malgré les multiples attentats et désormais par la décapitration de leurs profs qui seronts terrorisés comme ceux du Mali ou cela s’est produit ou celui de l’etat islamique, du pakistan et d’autres contrées de reve (lol)
       
      Ils sonts lucides, patriotes, intelligents (toi qui aime le QI et qui en possede si peu ^^) et demain les leaders....
      Meme si vous islamisez une partie de cette UE décadente, vous n’islamiserez JAMAIS la Chine ni les Chinois.
       
      Bonne bourre frere islamic....


  • QAmonBra QAmonBra 16 octobre 2020 00:30

    @ddendum :

    Il semblerait que le « buccanal » a décidé de se faire oublier, l’auteur a nettoyé ses déjections et plus j’observe l’avatar du ouammerdeux, plus je me dis que vu la posture certains pourraient être tenté par autre chose que la hache ou le végétarisme !

    De toute façon sa bouche a remplacé son fondement et c’est fou comme les cons finissent toujours par choisir un avatar à leur image !


  • QAmonBra QAmonBra 16 octobre 2020 01:01

    @ Ouammerdeux

    Contrairement à toi petite merde anonyme dont la connerie le dispute à la lâcheté, j’avance depuis longtemps dans la vie comme à l’agora, étendard déployé et Beethoven en hymne de combat, je ne saurais donc trop te conseiller bouche foireuse, pour rester courtois, de m’ignorer à l’avenir, de me ranger dans les « non lus » et, surtout petit anus, m’y laisser. . .

    . . . Car sinon ♪



    • Ouam Ouam 16 octobre 2020 01:32

      @QAmonBra
      Car sinon quoi ?

      Tu me fais trop peur toi ^^ le nazillon xénbophobe de service
      Si tu veut il y a possibilité de ne pas etre anonyme et de se voir en vrai , j’suis sur Paris , tu pourra me raconter tout ca en direct on verra qui ese planqye derriere l’anonymat
      Trou du cul , merde sans nom !
      ..


  • QAmonBra QAmonBra 16 octobre 2020 06:55

    @Ouamerde

    T’as oublié le fond musical merde parisienne :

    . . . Car sinon ♪

    C’est le fond ♪

    De ton colon ♫

    Qui apprendra à tes sentiments ♫

    La profondeur de ton fondement ♪

    Et la lime ♪

    Avec la rime ♫

    C’est meilleur ♪

    Que le beurre ♫

    Le savent tous les chapons ♪

    Sauf bien sur tous les cons ♫. . .


    • Ouam Ouam 16 octobre 2020 19:41

      @QAmonBra
      T’a raison mon colon islamiste xénophobe...
       
      En causant « merdes », tes copains sallafs islamistes, car je te le répète
      la ou il n’y a pas d’islam il n’y à pas d’islamisme
      onts encore frappé ce jour dans le val d’oise ..

      Connais tu la raison pourquoi l’autre imbibé d’islam comme toi tu l’est à l’alcool a EGORGE et décapité ce pauvre prof ?
       
      Parce qu’il a osé parler « laicité » et defendre la liberté d’expression ET la tolérance en parlant des histoires de Charlie et des caricatures dans un de ses cours !

      https://actu.orange.fr/france/un-homme-decapite-dans-le-val-d-oise-le-parquet-antiterroriste-saisi-et-un-suspect-abattu-magic-CNT000001uahs9.html
      Sur le web il n’y a que cela pour l’instant, mais le reste des infos vont arriver...
       
      Cette sombre merde clone de ta médiocrité a été effacée de ce monde avec 10 balles, cela me satisfais pleinement lorsqu’il s’agit d’exterminer du cancrelat islamisant, cela evitera de payer des frais de justice et de le nourrir en prison...
      et particulierement limiter le risque qu’il ressorte à nouveau pour terroriser une nouvelle fois la population et perpetrer d’autres méfaits sur celle-ci.
       
      J’ai noté que tu prends gout a la zic, fait attention mon colon islamo-facho ,
      dans certaines contrées c’est harram, comme l’alcool, n’y prends pas trop gout car les fachos avec lequel tu collabore te pendrons ou te décapiterons ou t’égorgeront toi aussi l’idiot utile lorsque tu ne leur sera plus d’aucune utilité,
       le khouffar reste et restera un khouffar.
       
      Ma reponse via la zic sera donc celle ci immense deumeuré notoire...
      https://youtu.be/98v_i-FL1kw
       
      Qui est, au passage autrement plus talentueux que ta rédaction digne d’un cancre d’ecole élementaire aviné.


    • Ouam Ouam 17 octobre 2020 00:19

      @Mon petit sallafiste...
      C’est etrange toi si prompt a répondre à mes messages et n’est pas la ce soir...
      Tu n’est pas la...
       
      Fetes tu peut etre la décapitation du jour avec tes congénères d’idéologie ?


  • Ouam Ouam 17 octobre 2020 00:45

    Ce soir les faits très graves donnent indiscutablement raison aux prédictions catastrophiques de E Zemmour........ pour revenir à l’article

     

    Combien d’attentats et de meurtres sordides devront suivre pour que ce pays sorte enfin de sa léthargie profonde ?

     

    Sauf si comme en 1940 il vire au collaborationnisme remplacant le Peténisme par le Sallafisme, les deux se terminant en « isme »

    Sigh...

    Ouam,


  • QAmonBra QAmonBra 17 octobre 2020 17:54

    @ Ouamerde

    Souffrez que je vous pissasse tout mon soûl à votre raie de con sieur Dufion Lajoie, car un ouvrier qui se respecte nettoie toujours le matos en fin de besogne. . .


  • stef 17 octobre 2020 21:31

    avec les derniers événements , ce serait plutôt l’homme de l’année

    Ca fait des années qu’il nous prévient du danger à juste titre ! ! !


Réagir