jeudi 26 août 2021 - par moderatus

L’immigration, ’’une chance pour la France’’

 

Si l'immigration est une chance et une richesse pour la France, comme l'affirme Marlène SCHIAPPA, alors réjouissons-nous, nous allons être de plus en plus chanceux et fortunés. Le pouvoir en place nous l'affirme, et comme Macron ne veut que notre bonheur, alors nous allons recevoir de plus en plus de migrants. Venant s'ajouter à des immigrations annuelles records, après la vague migratoire syrienne de 2015, nous allons sûrement avoir une vague supplémentaire afghane. Mais notre bonheur sera complet car nous aurons la chance d'avoir bientôt la vague migratoire venant du Mali d'où nous allons nous retirer bientôt. Avec toutes ces bonnes nouvelles soyons persuadés de la probabilité d'avoir un avenir radieux.

 

Le bon sens macronien est indiscutable.

Si certains qui ne sont rien, ne comprennent pas qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du travail et d'ouvrir grandes les frontières pour laisser entrer richesse et chance, alors c'est qu'ils sont d'une intelligence réduite par rapport aux premiers de cordée de LREM.

C'est vrai, que ne pas avoir compris non plus que le passe sanitaire était la clé de la liberté procède d'une débilité mentale rare qui frapperait une partie importante de nos concitoyens.

Si vous ne pensez pas comme l'affirme le maître des horloges que notre seul souci est la Covid, que la sécurité, le laxisme judiciaire, l'identité, le communautarisme, l'islamisme, le chômage, la précarité ne posent aucun problème, et que l'immigration est une chance pour notre pays, c'est que vous n'avez pas pris la potion magique du docteur Macron, potion sous forme audible, car il suffisait de boire ses paroles.

 

 

Schiappa comme Astérix est tombée dans le chaudron magique.

 

Mais personnellement, étant gaulois réfractaire, dur d'oreille et ayant confiné les médias de désinformation par précaution, j'ai conservé une analyse différente de celle qu'on veut nous vendre. Je vous la livre, sans ambages, à vous de juger .

Avant d'aller plus avant, une mise au point pour éviter des interventions hors de propos et injustifiées.

Je persiste et signe, 

l'immigration a été pour la France, une nécessite et une chance.

Elle aurait pu le rester et notre pays aurait pu continuer à avoir grâce à cette immigration un échange gagnant-gagnant, un apport nécessaire pour le pays et un accueil digne de ce nom pour les immigrés.

Bien sûr, la condition sine qua non à cet enrichissement réciproque était de contrôler le flux de cette immigration afin d'accueillir ces immigrés de façon décente et de faire de ces migrants grâce à l'assimilation, des français à part entière.

Cette précaution élémentaire n'ayant pas été respectée, l'immigration étant maintenant décidée par les immigrés et les vagues déferlant au gré des trafiquants, l'immigration est devenue un chemin de croix pour ceux qui arrivent et la source de désordres énormes dans notre pays.

 

Les pouvoirs, tour à tour complices ou laxistes, n'ont pu enrayer la transformation de cette possibilité d'enrichissement en fléau dévastateur mettant en péril notre nation.

Un ministre de l'intérieur effrayé a parlé de face à face, un président de partage éventuel du territoire, et notre président actuel de séparatisme à combattre.

Quelle est la réalité de la situation : l'immigration serait une chance pour la France, sous quelque forme qu'elle se produise et d'où qu'elle vienne ?

Qui nous vend ces sornettes ?

A chacun dans ce gouvernement de chanter à sa manière les louanges de l'immigration .

—Bayrou, devant la difficulté de renouvellement des populations suggère de faire appel à l'immigration au lieu de relancer la natalité endogène. 69% des Français sont contre mais il n'en a cure.

—Le grand patronat bien sur mondialiste, car le profit est son seul projet.

Dix dirigeants de grandes sociétés se mobilisent : “Les réfugiés sont des talents pour nos entreprises” . Ils en veulent encore plus. On pourrait leur rétorquer : « que l'on a 3 millions de chômeurs qu'il faudrait former, qu'il suffirait de rendre les salaires décents et plus attractifs pour que les Français retournent au boulot ». Mais le migrant universel, taillable, corvéable à merci et muet est leur solution.

--- certains partis politiques qui en partie par idéologie, en partie par souci électoral, décident de remplacer le prolétariat déçu qui les a quittés par un nouveau prolétariat, celui des migrants.

On y trouve bien sur les écologistes, verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur comme les pastèques

 

 

et une gauche qui a complètement changé de logiciel complètement changé de logiciel en quelques années.

Sans souci bien sûr pour l'identité, la sécurité, l'emploi, le désir de vivre ensemble des Français, ni pour le sort de ces migrants que l'on parque et traite comme des animaux dans des conditions sanitaires inhumaines. Marchais parlait déjà des ghettos.

Souvenons-nous du discours de marchais en 1981 sur l'immigration

 

 

Le fait que la majorité des français soit contre cette invasion migratoire incontrôlable ne les émeut guère.

  • 75% des Français répondent « non » à la question « Diriez-vous que les personnes issues de l’immigration sont aujourd’hui bien intégrées dans la société française ?

  • 64% des Français considèrent qu’ « on est plus chez soi comme avant  » et 83% parmi les ouvriers.

  • 18% des Français voient dans l’immigration un  "apport  » alors qu’une majorité d’entre eux y voient un coût.

  • 52% Une majorité de Français souhaitent une révision stricte des règles relatives au regroupement familial (entre 52% et 60% selon les années ;

  • 52% sont favorable à la suppression du droit du sol

  • 63% des Français seraient favorables à la suppression pure et simple de l’AME

  • 88% des Français sont favorables à l’expulsion des délinquants étrangers

   

Un autre sondage aussi parlant : 71% des français jugent qu'il y a suffisamment d'étrangers en France C'est en effet l'idée principale de cette étude réalisée entre le 27 et le 30 avril 2021 par l'IFOP.

Quelles sont les raisons pour lesquelles les Français ne veulent plus d'une immigration de masse ?

---l'Identité

Le communautarisme fait que chacune des diverses immigrations veut imposer des mœurs ou des pratiques culturelles ou cultuelles en contradiction avec les lois de la république. L'assimilation qui était le ciment de la société, la communauté française étant le seul projet ne sont plus possibles

 

---la sécurité

Le lien entre entre immigration et délinquance est évident 

En 2020, 24 % de la population carcérale est étrangère, quand les étrangers ne constituent que 7,4 % de la population française.

L'immigration clandestine qui vient alimenter la misère et la violence les quartiers difficiles. Les Mineurs Non Accompagnés qui sont devenus un nouveau filon migratoire pour les passeurs.

L'immigration clandestine qui vient alimenter la misère et la violence dans les quartiers difficiles.

 

---L'Islamisme

Qu'importent aussi en masse ces nouvelles immigrations et qui rendent toute intégration impossible avec les risques de radicalisme importants. Souvenons nous de 2015 et de la vague d'immigration syrienne sur laquelle étaient arrivés des terroristes.

---Le communautarisme qui gangrène notre société et rend le vivre ensemble impossible car il conduit parfois à l'affrontement entre communautés , et est le terreau de minorités racialistes , indigénistes, décolonialistes , minorités hostiles au pays d'accueil et l'accusant de tous les maux passés et à venir.

--- le bouleversement démographique que l'on vient de révéler et que tout le monde constatait.

 

Sans un contrôle strict de l'immigration aucun des problèmes qui minent notre société ne pourra être résolu.

 

Il faut que le pouvoir qui sera élu en 2022 soit totalement conscient de l'enjeu vital des mesures à prendre pour la survie de notre pays et nous parle des vrais problèmes en nous associant aux décisions.

IL faudrait pour donner une respiration démocratique dans notre pays organiser un référendum en France pour limiter l’immigration. Selon un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS dévoilé ce jeudi 17 juin 2021, 62% des Français y sont favorables.

Mais nous n'aurons pas ce privilège démocratique pendant ce quinquennat. Macron ne voudra pas mettre en place les mesures qu'attendent les Français et fera la sourde oreille à tous les sondages contre sa politique migratoire car ils vont à l'encontre de la politique mondialiste qui est la sienne et dont le concept premier est l'absence de frontières.

Le pouvoir se centrera dans sa communication , sur le covid et les devoirs humanitaires envers l'Afghanistan aujourd'hui et demain envers le Mali, avec les risques liés à ces vagues migratoires dont on a déjà eu les prémices, car il pense que les moutons craintifs se réfugieront auprès du berger.

Je voudrais conclure en affirmant que si la critique du pouvoir est un exercice démocratique libre et salutaire, il ne doit en aucun cas être systématique, car il deviendrait injuste et perdrait toute crédibilité. C'est pourquoi je voudrais rendre justice au président Macron et lui savoir gré pour sa décision juste et courageuse de rapatrier les Afghans qui ont travaillé avec la France depuis des années.

L'histoire nous rappelle douloureusement que dans un temps pas si lointain le pouvoir en place avait failli en abandonnant les Harkis à leur sort en Algérie et en les laissant aux mains du FLN qui venait de prendre le pouvoir. Il y eut des milliers de harkis massacrés de façon barbare. 

Donc merci au président Macron d'avoir pris cette décision et sauvegardé l'honneur de notre pays en faisant venir ces Afghans en France, mais il faudrait que ce geste se limite aux personnes menacées pour cette collaboration avec notre pays et ne soit pas le début d'un vague migratoire incontrôlée.

D'autant plus que tous les Afghans que nous recevrons font partie des 90% qui, interrogés avant la dernière intrusion des talibans se déclaraient partisans de la charia, ce qui disons le est loin d'être un facteur d'intégration.

 




Réagir