jeudi 16 juillet 2020 - par moderatus

La dictature de minorités qui vomissent la France et l’occident..

 

« La France, tu l'aimes, tu la respectes ou tu la quittes »

Cette supplique et cette exhortation répétées par nombre de responsables politiques s'adressent à ces minorités radicales qui vomissent la France, et qui pensent qu'elles peuvent et doivent imposer, leur culture, leurs mœurs, leurs lois au pays d’accueil au lieu de respecter celles de ce pays, et cela sous le prétexte que ce pays serait à jamais coupable d'actes inexpiables à leur égard, esclavage, colonisation et suprématisme blanc.

 

 

discours de fermeté tenu par l'imam de la mosquée d’Agen.

https://www.sudouest.fr/2015/11/17/pour-l-imam-la-fran-ce-on-l-aime-ou-on-la-quitte-2187834-4778.php

 

L'immigration est un phénomène normal, la France a été et est un pays d'immigration. Le phénomène migratoire pourrait être une richesse pour le pays d’accueil, une solution pour l'immigré de trouver une opportunité de se réaliser, si chez lui c'est impossible économiquement ou politiquement, mais ce n'est une chance qu' à plusieurs conditions.

 

La première condition est sine qua non

 

-----Que le flux d'immigration soit contrôlé,

 

car on ne peut recevoir plus d'immigrés que l'on ne peut intégrer. C'est une règle d'or.

 

Ce qui doit être une chance et une richesse pour les deux parties, devient si ce critère n'est pas respecté, un fardeau insupportable et un risque majeur.

Par ailleurs, même si la politique s’embarrasse rarement de sentiments, tout phénomène excessif de déplacement de population serait considéré comme une pompe aspirante des cerveaux et des bras des moyens humains des pays ponctionnés.

 

En conséquence, il faudrait

 

-----Que celui qui arrive ne se contente pas d'être un Français de papiers qui lui permettent juste de toucher des prestations, mais s'assimile ou s'intègre et devienne un Français de cœur si possible mais dans tous les cas un citoyen respectueux des lois, des règles et de la culture du pays d'accueil.

 

-----Que de multiples associations, partis ou mouvements, ne se liguent pas contre le pays d'accueil pour imposer un communautarisme qui conduirait à une partition. Ces mouvements ne doivent en aucun cas être aidés, sous des prétextes malsains et doivent être dissous le cas échéant.

Communautarisme et identité Française sont des oxymores

 

-----Que les membres de partis comme celui des Indigènes de la République, qui ont toute liberté et reçoivent des subventions, cessent de cracher sur le pays qui les a accueillis eux ou leurs parents. Ce parti appelé PIR est vraiment le pire pour notre pays. Houria Bouteldja leur égérie pense avoir identifié l'ennemi : la "domination postcoloniale des Blancs", coupable de perpétuer un "racisme d’État" qui rendrait l'égalité démocratique fictive. Et ceci avec la complicité de partis politiques en quête d'électeurs remplaçant ceux qui les ont désertés

 

----- Que les racialistes cessent de défendre une théorie suivant laquelle une personne noire est différente d'un personne blanche ou jaune, biologiquement et psychologiquement, ce qui leur permet de dire que leur race est traitée différemment à cause de leur couleur, d'accuser la police et l'état de racisme et de semer le chaos par des manifestations interdites et violentes.

L'affaire TRAORE est un des exemples de l'exploitation de cette théorie qui affirme que l'on tue des noirs parce qu'il sont noirs, qu'il y a un racisme policier et pire un racisme systémique.

 

-----Qu'on mette enfin au pas ces extrémistes de gauche, les antifas qui agressent, détruisent, vandalisent, cassent en toute impunité. 

 

-----Qu'on applique la loi et toute la loi pour les « nique le France » de tous poils, certains rappeurs, ces nouveaux ''poètes '' incendiaires assistés par les prédicateurs religieux extrémistes, qui passent leur temps à insulter la France, à menacer la police et l'état de droit, à instiller une haine féroce du blanc, en toute impunité.

 

Charlotte d'Ornellas dévoile Nick Conrad ! Racisme anti blancs et anti France

 

-----On observe aussi l'apparition d'un nouveau mouvement totalitaire, dont l'inculture crasse et la haine sont les moteurs et qui se comportant en territoire conquis, veut imposer de revisiter l'histoire de France, de faire le tri dans nos monuments, dans nos figures historiques, dans notre littérature, dans nos comportements et dans notre langage. En un mot, de censurer et interdire ce qui leur déplaît suivant la formule « on est chez nous » et en regardant et jugeant l'histoire d'hier avec des lunettes d’aujourd’hui.

 

 

Certains se croient en pays conquis et le proclament au grand jour. !

 

Tous ces mouvements qui cumulent inculture et anachronisme, sont minoritaires mais néanmoins très actifs et dangereux, car n'oublions pas que ce sont les minorités agissantes qui écrivent l'histoire, la majorité elle, est et reste silencieuse et inactive.

Ces minorités ne sont fortes que de notre faiblesse.

Le degré de violence et de permissivité sont à un niveau jamais atteint.

-Toutes les 3 minutes il y a en France quelqu'un qui se fait agresser

-Tous les jours il y a 110 policiers et gendarmes sauvagement agressés.

Dans aucun pays on ne fonce sur un barrage de police sans déclencher des tirs en réponse.

On a osé appeler ces agressions permanentes, des incivilités.

Quand les français se réveilleront, ce sera terrifiant prévoient certains observateurs. !

 

Comment tous ces contestataires peuvent-ils rester dans un pays qu'il haïssent.

S'ils le détestent à ce point, qu’ils aillent s'épanouir ailleurs. Mais ailleurs il savent très bien qu'ils se se retrouveront en prison rapidement dans le meilleur des cas s'ils osent pousser leurs cris de haine et de révolte, comme ils le font impunément chez nous.

En définitive, ils n'ont que la liberté que leur laisse la permissivité du pouvoir.

Les vrais responsables de ce foutoir immense ne sont pas les migrants, ni les immigrés ou fils d'immigrés, ce sont les pouvoirs successifs, qui pour de multiples raisons aussi suicidaires les unes que les autres, idéologie, achat de la paix sociale pour des raisons bassement électorales sont dans la soumission complète à l'égard de ces minorités destructrices de la communauté française. Il faut prendre garde, le virus racialiste est plus dangereux et ravageur que celui du coronavirus.

Les mondialistes voudraient faire de la France un grad mac Donald avec comme devise

"Viens comme tu es"

C'est la mort de la nation et du vivre ensemble.

Qu'y a-t-il de prévu par le pouvoir en place pour enfin sauver le pays du chaos à venir ?

Rien !

Pendant qu'on nous amuse en jouant les chaises musicales au gouvernement, en agitant la crainte d'un rebond du coronavirus, en brandissant la nécessité impérative écologique, comme si nous étions des pollueurs répréhensibles, en tenant des discours qui ne seront jamais traduits en actes, on met sous le boisseau les vrais problèmes qui vont décider de notre avenir.

A savoir les problèmes économiques, la rentrée va être cataclysmique, le chômage qui va exploser, et les problèmes sociétaux cruciaux ; les agressions des mouvements minoritaires racialistes indigénistes, décolonialistes, brigades 'anti négrophobie', des communautarismes qui veulent et peuvent déstabiliser ce pays et transformer les guerres sociales en confrontations ethniques.

Les affrontements récents entre membres des communautés tchétchènes et maghrébines qui ont pris fin à la suite de l’arbitrage d’un imam dans une mosquée témoignent du double danger imminent de luttes intestines et d’adoption d’une justice de substitution dans nos cités !

 



406 réactions


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 19:00

      @Garibaldi2

      Quand ils parlent d’européens ils parlent de gens qui viennent d’Europe mais qui sont de diverses ethnies ;
      je vous ai donné les chiffres exacts et par nationalité .
      A vous après de les interpréter à votre guise.


    • JC_Lavau JC_Lavau 17 juillet 2020 19:02

      @Garibaldi2. Non. Ce n’est quand la police secrète de Wikipedia a vérifié que vous êtes en parfait accord avec elle, qu’elle vous donne l’autorisation de corriger. Sinon c’est le bannissement immédiat.


    • Samy Levrai samy Levrai 17 juillet 2020 20:11

      @moderatus
      Ce que ne dit pas ton article c’est que les irakiens, les syriens, les libyens, les yemenites, les afghans , les somaliens ,..., grâce à nos guerres néocoloniales ont des raisons de venger, un père, une mères, un enfant, un cousin, un ami... Qu’ils ne nous doivent que des bombes et des blessures et seulement cela.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 20:20

      @Garibaldi2


      =========================================================

      Le séparatisme 
      Sa définition
      le séparatisme c’est la volonté d’un groupe d’individus ou de communautés de e se de se séparer de l’ensemble de la nation, en voulant imposer leurs lois , leurs coutume ou des rites de leurs religions en contradiction avec les lois et règles de la république.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 20:23

      @samy Levrai
      "Ce que ne dit pas ton article c’est que les irakiens, les syriens, les libyens, les yemenites, les afghans , les somaliens ,..., grâce à nos guerres néocoloniales ont des raisons de venger, un père, une mères, un enfant, un cousin, un ami...

      "

      La tu parles du passé, on pourrai remonter loin dans les griefs du passé...

      Mais tu est ou toi, avec les meutres à répétition qui se passent depuis au moins 10 ans en meditérranée avec des ongs negrieres genre SOS meditérannée qui savent que c’est à cause d’elles que les gens embarquent dans des trucs meme pas nommables ou les gens vont se noyer et perir...
       
      Ca fait 5 ans que j’en parle régulierement sur ce site (et zygornifle aussi)...
      Et toi ?

      Et ce qui se passe en Afrique, Daesh et tout ces trucs qui se passent si tu t’informe un peu c’est a cause des guerres neocolonialistes ?
       
      Et ce qui se passe dans plein d’autres pays genre la Suède, il est ou le neocolialisme Suedois ?
       
      Ou la (les) causes sont ailleurs ? ou au moins muiltiples !
       
      Sinon tu est en train de plonger dans ce meme simplisme qui à le don de te courroucer ailleurs... c’est pas si simple ....
       
      Ps iniutile de te preciser car tu le sais si tu lis régulierement mes comms que j’ai toujours été en bon nationalisme contre toutes formes d’ingérances d’autres peuples, et bien sur encore plus les bombardements etc....
      Mais que ce n’est pas si simple...que tu pense le croire...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 20:31

      @Garibaldi2
      "La cause première des agressions serait donc pour vous l’immigration. J’espère que vous avez autre chose qu’un argument d’autorité pour le prouver ! "

      Oui tu est un collabo au service du greand patronnat je le prouve ici et ce n’est pas un argument d’autorité mais un fait archi établi par le Medef lui meme !

      Souhaites tu d’autres liens ? avec Tom Anders (Airbus) Andela Merkel etc...
       
      Oui lorsque l’injustice des peuples premiers est bafouée par d’autres peuples cela se nomme au mieux une invasion migratoire massive et au pire un génocide,
      ouvre ton dictionnaire propagandiste aculturé du medef.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 20:46

      @samy Levrai
      Ce que ne dit pas ton article c’est que les irakiens, les syriens, les libyens, les yemenites, les afghans , les somaliens ,..., grâce à nos guerres néocoloniales ont des raisons de venger, un père, une mères, un enfant, un cousin, un ami... Qu’ils ne nous doivent que des bombes et des blessures et seulement cela.

      =======================================================
      Si vous me lisiez ,j’ai dénoncé depuis longtemps nos intervention en Irak, Libye Syrie, mais ce ne sont pas eux les terroristes qui ont sévi en France ou ceux qui foutent le bordel, ce sont certains immigrés de la deuxième ou troisième génération fanatisés par des prêches radicaux.
      ce sont des ennemis de l’intérieur.


    • pemile pemile 17 juillet 2020 21:17

      @Ouam « un fait archi établi par le Medef lui meme ! Souhaites tu d’autres liens ? avec Tom Anders (Airbus) Andela Merkel etc... »

      C’est ta réponse à Garibaldi2 pour justifier que « La cause première des agressions serait donc pour vous l’immigration » ??!! smiley


    • Samy Levrai samy Levrai 17 juillet 2020 22:39

      @Ouam
      Pourtant nous avons tué ces dernières années pas mal de millions de musulmans chez eux en utilisant des mensonges pour les décimer et sans aucun mandat de l’ONU... comment des lors se plaindre de quelques attentats qui tueraient par dizaine des innocents, est ce que les survivants qui debarquent chez nous nous devraient quelque chose ? 
      Pourquoi est ce que les immigrés arrivent en nombre chez nous ? qui les laissent passer ? qui decide de la politique migratoire ? n’est ce pas les articles 67, 77, 79 du TFUE ? les ONG ( que je ne peux blairer car ce sont bien souvent des officines gouvernementales américaines ) ne font qu’accompagner ceux qui nous détruisent depuis si longtemps ( les américains et leurs sbires euro fascistes ).
      Il faut s’attaquer aux responsables ( les causes) pas aux victimes ( les effets).
      Je ne crois pas être dans le simplisme du tout mais je peux me tromper.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 23:28

      @samy Levrai
      tu ne reponds pas pour la Suede et ses dixaines d’attentats à la bombe...
      La Suede il y a quelques années etais un havre de paix (un peu comme le japon)

      Ni ce qu’il se passe dans de tres nombreux pays d’Afrique ou c’est des dizaines voir des centaines de milliers de gens massacrés et c’est pas les Blancs, tu oublie aussi une partie de la privatisation des terres par la Chine, et il ,’y à pas des attentats en Chine par les Africains, et les Africains ne placent pas au banc la Chine

      bref oui mais pas que...
      tout ca c’est un processus de dhimmitude annoncé et expliqué pour diverses raisons c’est assez bien expliqué ici
      https://youtu.be/lGnqnoPU1T4

      De plus c’est les grands possedants alter mondialistes qui bombardent les pauvres gens, qui etais pour cela BHL un de mes pires ennemis ideologiques.
      Et les peuples en grande majorité sonts contre les bombardements et l’ingérance (a pat les gauchistes et les grands possédants) donc je ne suis en rien contre ce qu’il se passe, surtout que je manifeste contre et passe mon temps à le dénoncer pour en informer les autres.

      "Pourquoi est ce que les immigrés arrivent en nombre chez nous ? qui les laissent passer ? qui decide de la politique migratoire ?

      « 
      je l’ai dis et meme mis des liens plus haut le medef et les grands possédants pour ne pas changer, et aussi la gauche ideologique qui espere obtenir des voix, Alexandre dans le lien en parle la ci dessus sur le lien , tu à juste à l’écouter, ou te renseigner si tu doutes de ses propos, car tu aurta raison de douter, il faut toujours tout verifier avant de pouvoir se faire une idee à peu pres juste.

       »n’est ce pas les articles 67, 77, 79 du TFUE ? les ONG ( que je ne peux blairer car ce sont bien souvent des officines gouvernementales américaines ) ne font qu’accompagner ceux qui nous détruisent depuis si longtemps ( les américains et leurs sbires euro fascistes ).« 
      Effectivement tu a raison, mais pas qu’eux, Alexandre réponds aussi à cette question , c’est bien comme l’Islamisme du à la politique de l’Autruche la tete dans le sable, sauf que un jour l’autruche à du sable jusqu’au trou du cul, et la cela commence à se voir un peu trop ^^
       
      L’Algérienne dont j’ai posté un autre lien (plus haut je crois) t’explique la meme chose, et elle n’est ni à l’extreme droite ni au FN
      (d’ou ma remarque du post précédent sur la fagotisation du sujet par l’extreme droite helas...)
       
      Ici c’est L’europe (l’ideologie mondialiste enfin celle liee avec l’ultra libérale ET la gauche Europénne) qui en est la cause ...mais pas que,
      c’est aussi celle voulue par nos dirigeants NATIONAUX qui ne sonts que les vassaux des tres grands possédants et qui eux trouvent interet à cette situation, sinon explique moi comment la France à pu fermer ses frontieres occasionnellement et ceci assez recemment (et pas du au covid je te cause d’avant le covid)
       
       »Il faut s’attaquer aux responsables ( les causes) pas aux victimes ( les effets)« 
       
      Tout à fait et c’est ce que je ne cesse de faire
       
      C’est bien contre ce mix, cet ensemble de choses qu’il faut lutter et dénoncer et surtout garder notre libre arbitre, sinon soit on ne regarde que d’un coté, et la bafffe viens de l’autre, sinon on vis aussi par procuration en »idéalisant« une situation qui ne l’est plus , tu comprends ce que je veut dire, ou alors on bascule dans le simplisme café du commerce à la white rabbit ci dessus ou ci dessous.
       
       »Je ne crois pas être dans le simplisme du tout mais je peux me tromper."
      C’est bien déja de le reconnaitre, tu n’est donc ni dans le dogmatisme et est pret à vouloir evoluer sur le sujet, c’est une tres bonne approche, et rassure toi, loin de moi l’idée de vouloir filer des lecons ou des bons points, car je m’en fous (et toi aussi) disons plutot que c’est parce que je suis ce sujet depuis de nombreuses années que je peut avoir un avis qui n’est pas tres loin de la réalité et qui n’est pas non plus dans l’ideologie mais dans le pragmatisme éprouvé...

      à la limite je peut t’accorder etre un ideologue dfu pragmatisme ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:00

      @pemile
      « C’est ta réponse à Garibaldi2 pour justifier que « La cause première des agressions serait donc pour vous l’immigration » ??!! »
       
      Les propos du ministre de la justice sous F Hollande
       
      Ce ne sonts pas mes chiffres mais les siens...
      Les avais postés à l’époque c’etais meme en interview chez J J Bourdin (rmc),meme placé le lien sur un des articles de Moderatus, toi qui adore chercher et remmettre les liens...Voila donc..
       
      une nouvelle mission si vous l’acceptez ^^


    • pemile pemile 18 juillet 2020 00:09

      @Ouam « Les propos du ministre de la justice sous F Hollande »

      Faudrait te décider, deux posts plus haut c’était

      « un fait archi établi par le Medef lui meme ! Souhaites tu d’autres liens ? avec Tom Anders (Airbus) Andela Merkel etc... »



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:13

      @Le421
      « Du moment qu’ils ne s’en rendent pas compte.
      Le château de Montretout a encore un bel avenir !! »

      C’est sur que avec des garennes qui onts votre ideologie, la princesse du lieu devrai vous envoyer un petit cheque pour services rendus, parce que comme panneau publicitaire pour la sarl montretout , vous vous posez la
      (vous et vos autres potes gauchistes à nier la réalité)
       
      Au fait ca va la petite socité islamo gauchiste racialiste mélenchonnienne ? il me semble que tous les « républicains », (j’entends par la les laics pas racialistes etc..) onts visiblement un peu quitté le navire parce que passer d’un score tres honorable de 18% ou plus au présidentielles à un score de 6% aux europeennes, sos mediterrannée n’est pas venu sauver vos messagers,
      i2/3 de pertes...lol...
      il va fallor remastiquer un peu la coque de l’epave qui prend l’eau ^^
       
      On compte sur vous pour devenir encore plus islamo-fachos-racialistes et bas du front pour rejoindre enfin les brillantissimes scores du NPA et ses 3% ou moins depuis son affiche electorale « remarquable » digne d’une de la république islamique d’Iran  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:21

      @pemile
      Rien a decider !
      C’est loin d’etre incompatible ma petite crucruche...
      Sais tu que dans le PIB, le traffic de drogue y est inscris !
      Et sais tu quelle est une des plus grandes source de revenus du 9.3 ?
      Ou les chances pour notre pays pullullent majoritairtement

      Tu est vraiment un ignare toi...un pur, une lame coule sur ma joue sniff...

       
      Tu ne veut pas aller plutot discuter (enfin jouer) avec Nono ou le 421 ?
      Vous pourrez discuter de trucs de votre niveau et tu pourrais continuer à te faire traiter d’abruti ou equivalent la bas ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:25

      @pemile
      bon et sinon tu en est ou pour ma mission ?
      Tu a compris l’intitulé du probleme ou pas....

      parce que la tu est parti pour noyer le poisson avec le medef des que tu est chopé en flag d’incompétance dans le sujet...

      Bref tu fais ton pemile smiley


    • pemile pemile 18 juillet 2020 00:27

      @Ouam « Vous pourrez discuter de trucs de votre niveau »

      Plutôt que de pleurnicher en permanence comme tu le fais ?


    • pemile pemile 18 juillet 2020 00:29

      @Ouam « parce que la tu est parti pour noyer le poisson avec le medef »

      Ah ? Ouam le clown va repartir dans un grand numéro ?

      Le Medef, c’est toi qui t’en sert pour noyer le poisson plutôt que de répondre à Garibaldi2 ! smiley


    • pemile pemile 18 juillet 2020 00:41

      @Ouam « des que tu est chopé en flag d’incompétance »

      Quand à tes flags d’incompétence, grand mytho, j’en ai toujours les zygomatiques bien fatigués smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:53

      @pemile
      Toi qui me dis que je suis mytho ? sérieux ?
       
       smiley smiley Whouhihihi houhoiuh hihi.... lol + mdr + etc..... smiley smiley

      Enfin merci pour ce grand moment pemilien , sisi .. tu a pété le high score
      La on peut dire que tu ose tout !
      Evidemment tu n’a pas répondu à ta mission
      mais ca c’est totalement normal ET prévisible je n’en attendais pas moins.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:32

      @Parpaillot
      « mais non dans le delire il as deja fait bien pire ...
      je ne valide pas le record agoravoresque ... »

      Flute alors ^^
      Et j’etais pas la pour voir (ouinnnn) parce que ca devais etre amusant
      Cet aprem il se faisait affubler de noms d’oiseaux par d’autres intervenants, m’enfin la projection etais belle qd meme avec son « mytho » mais si tu me dis que c’etais encore mieux je te crois , rien n’est impossible avec lui ^^


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 07:55

      @pemile
       parce que la tu est parti pour noyer le poisson avec le medef »

      ==========================================================

      Bonjour pamile
      il est certain que vouloir l’altermondialisme, les frontières ouvertes , un immigration sans limites c’est rendre le MEDEF heureux, il n’en espérait pas tant, 
      laisser venir des esclaves taillables ou corvéables à merci, quel bonheur pour ceux qui ne regardent que le profit .

      c’est ce qu’on appelle être les idiots utiles du grand capital. 


    • pemile pemile 18 juillet 2020 10:40

      @Ouam « Toi qui me dis que je suis mytho ? sérieux ? »

      wiwi, tes flags ne sont que la démonstration de ton incapacité à analyser, et pour mon cas j’attends toujours que tu me dises comment le vis et gagne ma vie.


    • Garibaldi2 18 juillet 2020 11:11

      @Ouam

      Toi, chez les cons, tu mérites le pompon ! J’ai voté, et fais voter dans mon entourage, contre Maastricht et contre le TCE.


    • Garibaldi2 18 juillet 2020 11:24

      @moderatus

      Si j’ai bien compris, le séparatisme c’est quand on veut se séparer. A moi Monsieur de Lapallice !

      Vous voulez parler du séparatisme breton (ou du séparatisme corse) qui voudrait détacher la Bretagne (ou la Corse) de la république ?!!! Encore un effort et vous allez nous faire un remake de ’’Passeport pour Pimlico’’ avec les zimmigrés en guest stars !

      Donc, demain, le 93 va faire sécession ?


    • Garibaldi2 18 juillet 2020 12:02

      @JC_Lavau

      En fait, les chiffres de Wiki sont extraits d’un article du très gauchiste journal ’’Le Figaro’’. Comme quoi il est bien facile de mettre Moderatus dans l’embarras !

      Ceux que j’ai donnés sont extraits d’un site officiel du gouvernement :

      http://www.justice.gouv.fr/art_pix/Trimestrielle_MF_07_18.pdf


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:26

      @Garibaldi2
      Si j’ai bien compris, le séparatisme c’est quand on veut se séparer. A moi Monsieur de Lapallice !

      ========================================================
      je crois que vous voulez jouer à je n’ai rien compris.

      c’est votre choix ;
      les bretons n’emmerdent personne.cher Garibaldi


      Des minorités s’approprient le bien commun en le tordant dans le sens de leurs intérêts idéologiques.

      Ces associations instrumentalisent un combat ; car des associations qui œuvrent au bien commun, la France en compte beaucoup. Des associations féministes, anti-racistes qui font un formidable travail il en existe plein. Le problème naît quand des militants utilisent une cause pour désigner des coupables faciles et réduire l’analyse à une vision de la société totalement binaire, scindée entre bien et mal. Leur militantisme leur permet de se sentir appartenir au camp du Bien, ce qui est toujours plus agréable, convenons-en.

      Pour imposer leur vision du monde, ces associations recourent à la culpabilisation permanente. Cette instrumentalisation de la culpabilité est très dérangeante.

      Polony

      Le gros problème de la France actuelle, que Jérôme Fourquet a bien identifié sous le terme « l’archipel français », c’est le séparatisme interne, la communautarisation, la « libanisation » du pays : beaucoup de gens qui vivent en France, naturalisés ou pas, ne se sentent pas français, insultent et conchient le pays  ; c’est un manque typique d’esprit national. La France est devenue une terre fissile : gare à l’explosion. Pour endiguer ce phénomène mortel, la république ne sert à rien, elle se contente d’édicter des règles, qui seront peu appliquées parce qu’elles ne sont pas acceptées par ceux à qui elles s’adressent en priorité. On peut dire de la république ce que Nietzsche disait de l’État : « L’État est le plus froid des monstres froids. » La république n’est qu’un mode d’emploi. Avez-vous jamais vibré à la lecture du mode d’emploi de votre lave-linge ?

      Yannik Chauvin



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 17:44

      @pemile
      "... et pour mon cas j’attends toujours que tu me dises comment le vis et gagne ma vie...« 
       
      Mongolito, il y à un truc que je crois que tu n’a toujours pas compris ?
       
      Ta vie de nolife trollesque permanent h24 7/7 ici je m’en tamponne.
       
      Comment tu gagne ta vie aussi, c’est toi qui t’en vantais et Cadoudal et d’autres etaient la, nous avons pu constater tes con-pét-ances en la matière (lol)
       
      Ce n’est pas moi non plus qui me vante d’avoir une femme »colonel« et de »lacher les chiens"
       
      Tu saisis la différence ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 17:51

      @Garibaldi2
      « Toi, chez les cons, tu mérites le pompon ! »
      Oh mais je ne suis qu’un miserable... je suis meme contre la sphere des traorés racialistes / racistes / islamistes / etc
      (voir ma réponse ci dessus plus haut) 
      pour te dire à quel point je suis un sinistre abruti (lol)

      « J’ai voté, et fais voter dans mon entourage, contre Maastricht et contre le TCE. »

      Pas mal celle la aussi qui en dit beaucoup sur toi,
      pas que tu possède un instant de lucidité rare pour masstrich et le tce, evidemment ^^


    • Garibaldi2 24 juillet 2020 09:36

      @moderatus

      Pourtant, certains Bretons ne sont pas très recommandables : Gilles le Guen, né en Loire-Atlantique, souchien, il s’est converti en 1985, et il a combattu en tant que djiadiste au Mali. En mai 2015, le Tribunal correctionnel de Paris l’a condamné à une peine de huit ans de prison ferme pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

      Faut affuter votre radar !


  • BuSab 16 juillet 2020 21:33

    Séparons le bon grain de l’ivraie !

    (En sachant qu’aujourd’hui pour être condamné à une peine de prison ferme en France, il faut vraiment avoir commit quelque chose de grave).

    Expulsion automatique de tout étranger condamné à une peine de prison ferme.

    Déchéance automatique de la nationalité française de tout binationaux condamné à une peine de prison ferme.

    (ces derniers n’ayant plus la nationalité française pourront alors expulsé en cas de seconde condamnation à une peine de prison... ils ont donc en quelque sorte une seconde chance...)

    Pour les cas particuliers, un juge pourra surseoir à cela, mais la demande devra être justifier (alors qu’aujourd’hui c’est le contraire)

    Quand à ceux qui pensent que c’est être d’extrême droite que de vouloir séparer les étrangers qui respectent les Lois Françaises des autres, alors il faut en déduire que plus de la moitié des démocraties du monde sont donc (d’après leur raisonnement) des pays d’extrême droite.


    • moderatus moderatus 16 juillet 2020 22:41

      @BuSab

      — Expulsion automatique de tout étranger condamné à une peine de prison ferme.

      — Déchéance automatique de la nationalité française de tout binationaux condamné à une peine de prison ferme.

      (ces derniers n’ayant plus la nationalité française pourront alors expulsé en cas de seconde condamnation à une peine de prison... ils ont donc en quelque sorte une seconde chance...)

       =========================================================
      Quand on sait qu’il y a 20.000 étrangers dans nos prisons, les renvoyer chez eux ferait énormément de bien. Cela libérerait des places puisqu’on se refuse à construire des prisons, et on ferait des économies.
      Mais je ne panse pas qu’il fasse compter sur le ministre de la justice ni sur celui de l’intérieur.


    • Buzzcocks 17 juillet 2020 08:39

      @moderatus
      Sauf que vous n’avez jamais été dans un tribunal.... parce que les mecs n’ont souvent pas de papiers, voire pas d’identités, et quand ils comparaissent, ils donnent des faux noms. Les examens médicaux et génétiques, permettent de les retrouver et parfois le juge en énonçant le pédigrée des mecs disent qu’il est connu au tribunal de lyon sous l’identité Omar, à Bobigny, c’est Mustapha, et maintenant, il s’appelle Youssef. 
      Et donc vous l’expulsez où ce mec sans identité, sans nationalité ? Vous croyez que l’Algérie ou le Maroc vont accepter qu’on leur renvoie tous les malfrats du métro ?

      C’est toujours rigolo, les yakafokon, mais allez un peu sur le terrain pour constater que rien n’est simpliste.



    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 10:50

      @Buzzcocks
      Sauf que vous n’avez jamais été dans un tribunal.... parce que les mecs n’ont souvent pas de papiers, voire pas d’identités, et quand ils comparaissent, ils donnent des faux noms. Les examens médicaux et génétiques, permettent de les retrouver et parfois le juge en énonçant le pédigrée des mecs disent qu’il est connu au tribunal de lyon sous l’identité Omar, à Bobigny, c’est Mustapha, et maintenant, il s’appelle Youssef. 
      Et donc vous l’expulsez où ce mec sans identité, sans nationalité ? 

      =========================================================

      En posant la question vous avez donné la réponse.
      ne pas les laisser entrer cher ami, faire comme on a toujours fait faire une demande et venir si on est accepté, s’est simple si l’on veut.
      cela s’appelle la maîtrisé de l’immigration.

      si cette maîtrise n’est pas la règle alors c’est un vrai foutoir .
      Quand on aime son pays , on évite qu’il sombre dans le chaos.

      Même Macron et son premier ministre parlent de séparatisme, c’est vous dire si le danger est grand.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 15:49

      @Garibaldi2

      Mon cher Garibaldi, vous ne savez plus comment traficoter les chiffres et fait appel à une presse gauchiste.

      Votre statistique ne veut rien dire, des ressortissants européens peuvent être de diverses nationalités.


      Les vrais chiffres

      Il y a près de 15.000 ressortissants étrangers en prison, révèle le ministère de la Justice en réponse à une question posée à l’Assemblée nationale par le député Les Républicains Guillaume Larrivé, qui demande en retour au gouvernement d’organiser un « plan d’expulsion » pour pallier le manque de places en prison.


      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/16/01016-20180216ARTFIG00305-plus-d-un-detenu-sur-cinq-en-france-est-de-nationalite-etrangere.php


      lisez les nationalités de ces étrangers et tirez en les conclusions 


      20% de la population carcérale qu’on pourrait virer et libérer des place de prison pour y mettre les délinquants qu’on ne peut enfermer faute de place.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:37

      @BuSab
      "Quand à ceux qui pensent que c’est être d’extrême droite que de vouloir séparer les étrangers qui respectent les Lois Françaises des autres, alors il faut en déduire que plus de la moitié des démocraties du monde sont donc (d’après leur raisonnement) des pays d’extrême droite.« 
       
      C’est tellement evident votre remarque pleine de bon sens, cela devrai faire consensus national, helas comme vous le constatez une »certaine« frange de la population n’est pas de cet avis..
      Apres aux lecteurs avisés ou pas de se poser la question du »pourquoi« de
       »quel en est l’interet« et le bien sur le »but final "


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 00:48

      @Buzzcocks
      "

      Et donc vous l’expulsez où ce mec sans identité, sans nationalité ? Vous croyez que l’Algérie ou le Maroc vont accepter qu’on leur renvoie tous les malfrats du métro ?

      C’est toujours rigolo, les yakafokon, mais allez un peu sur le terrain pour constater que rien n’est simpliste.« 

      Savez vous que c’est possible, et ce n’est pas du yakafokopn

      il existe un précédent ou ce genres de problèmes etais posé c’est l’Australie.

      C’etais à cause de l’immigration sauvage qui a généré une quantité incroyable de noyade (comme cez nous en mediterranee) sauf quye eux contrairement a nous il leur reste un peu d’humanité.

       

      Ils onts voulu que cela cesse et cela à cessé les noyades,

      dès que quelqu’un pose illégallement les pieds en Australie ou refuse comme votre exemple de décliner son identité, il est placé derechef sur une ile déserte pas tres loin de l’Australie ad vid eternam...

       

      Et savez vous quoi ? depuis que cette loi a été votée et bien sur appliquée il n’y a plus aucune noyade chez eu du à l’immigration sauvage.

       

      Donc le type qui s’appelle Mustapha, et maintenant, il s’appelle Youssef il n’est ni plus bete ni plus intelligent que vous, il saura que si il fait le »con" il va se retrouver sur une de nos iles du territoire Fr , un ile ou il n’y a rien de chez rien...

       

      Croyez moi, cela va faire comme en Australie a 99,99% des cas les gens déclinerons leurs indentitées et soit seront rapatriés chez eux (pays d’origine) soit larguée en transal si ce n’est pas trop loin (apres tout c’est les leurs), soit pourrirons à vie sur une ile déserte.... ce qui va etre le cas rarrissime si vous en doutez ...vous seriez dans la cas de Mustapha ou Youssef vous feriez quoi vous ?


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:11

      @Buzzcocks
      C’etais à cause de l’immigration sauvage qui a généré une quantité incroyable de noyade (comme cez nous en mediterranee) sauf quye eux contrairement a nous il leur reste un peu d’humanité.

      ==========================================================

      je vais vous donner le fond de ma pensée Buzzcoks

      Quand des gens qui ont un cœur immense disent à ces ces malheureux
      venez chez nous, on va vous accueillir, vous assister 

      quand par des incitation imbéciles on les pousse à prendre des ateaux poubelles, , qui est responsable de faire de la méditerranée un cimetière ?
      répondez !

      ceux qui les incitent à venir sont en grandes partie responsables de ces morts, il faut en être conscient

      Vous savez , pour faire le bien il faut actionner deux moteurs
      le cœur et la raison. 
      il y a des façon de faire le bien qui deviennent criminelles, car on a oublié d’actionner le cerveau.


  • DACH 16 juillet 2020 22:38

    Autre exemple de l’amour impitoyable de l’Islam pour les minorités ! = En direct sur Watan TV, une chaîne de télévision des Frères musulmans basée en Turquie, une présentatrice a expliqué que le prophète Mahomet avait ordonné de tuer tous les homosexuels. L’homophobie....

    L’homophobie des Frères musulmans exposée au grand jour. Le 16 juin dernier, une chaîne de télévision de l’organisation islamique basée en Turquie, Watan TV, a été le théâtre d’un véritable appel au meurtre de la communauté gay, rapporte la chaîne de l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient. La présentatrice, une certaine Hala Samir, s’est en effet livrée à un monologue d’un peu plus d’une minute, au cours duquel elle a notamment estimé, au nom du prophète Mahomet, que « les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs et lapidés à mort ».


    • Jonas Jonas 16 juillet 2020 23:54

      @DACH « le 16 juin dernier, une chaîne de télévision de l’organisation islamique basée en Turquie, Watan TV, a été le théâtre d’un véritable appel au meurtre de la communauté gay, rapporte la chaîne de l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient. »

      Il n’y a là rien d’extraordinaire, dans les pays musulmans, les homosexuels sont soit emprisonnés, soit décapités.
      Tout comme les juifs qui sont constamment méprisés, insultés et persécutés dans les émissions de chaînes télévision dans les pays musulmans.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 07:30

      @Jonas
       le 16 juin dernier, une chaîne de télévision de l’organisation islamique basée en Turquie, Watan TV, a été le théâtre d’un véritable appel au meurtre de la communauté gay, rapporte la chaîne de l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient. »

      ===========================================================

      Les positions de l’islam radical qui multiplie ses chaines T en France sont connues
      concernant le
      statut de la femme
      la laicité
      les homosexuels,
      les juifs

      C’est cet extrémisme qu’il faudrait combattre, et que le pouvoir ne combat qu’en paroles ;


  • Jonas Jonas 16 juillet 2020 23:39

    « discours de fermeté tenu par l’imam de la mosquée d’Agen.
    https://www.sudouest.fr/2015/11/17/pour-l-imam-la-fran-ce-on-l-aime-ou-on-la-quitte-2187834-4778.php »

    Ne vous fiez pas à ces faux discours de fermeté.

    La Grande Mosquée d’Agen dans l’Aquitaine est connue pour être un des bastions de l’Islam radical des Frères musulmans dans le sud-ouest de la France, ses prédicateurs endoctrinent depuis des années les musulmans à des principes qui sont loin de correspondre aux modes de vie de la société française !

    http://islamineurope.unblog.fr/2016/05/18/les-responsables-de-la-mosquee-de-lislam-fondamentaliste-dagen-recoivent-le-predicateur-politique-misogyne-antioccidental-antisioniste-et-negationniste-hassan-iquioussen/

    https://www.lareference-paris.com/6232


  • moderatus moderatus 17 juillet 2020 06:40

    Ernest Renan

    Une nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui, à vrai dire, n’en font qu’une, constituent cette âme, ce principe spirituel. L’une est dans le passé, l’autre dans le présent. L’une est la possession en commun d’un riche legs de souvenirs ; l’autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis. L’homme, Messieurs, ne s’improvise pas. La nation, comme l’individu, est l’aboutissant d’un long passé d’efforts, de sacrifices et de dévouements. Le culte des ancêtres est de tous le plus légitime ; les ancêtres nous ont faits ce que nous sommes. Un passé héroïque, des grands hommes, de la gloire (j’entends de la véritable), voilà le capital social sur lequel on assied une idée nationale. Avoir des gloires communes dans la passé, une volonté commune dans le présent ; avoir fait de grandes choses ensemble, vouloir en faire encore, voilà les conditions essentielles pour être un peuple



    • Buzzcocks 17 juillet 2020 08:46

      @moderatus
      Renan date du 19eme siècle, époque où les européens se tapaient dessus tous les 15-20 ans. Donc à cette époque, la nation, c’est simple, c’est les bleus contre les rouges, les verts contre les Oranges. Donc être français, c’est s’enrôler dans l’armée pour défendre la patrie contre les prussiens, les anglais, les austro-hongrois, les rollmops, les rastacouères et que sais je encore.

      Il ne reste plus que le sport pour se sentir « bleu » et vouloir vaincre les « jaunes ».

      En gros, vivement quelques guerres pour ressouder le pays ? C’est un peu ça votre appel ?


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 10:56

      @Buzzcocks
      Donc être français, c’est s’enrôler dans l’armée pour défendre la patrie contre les prussiens, les anglais, les austro-hongrois, les rollmops, les rastacouères et que sais je encore.

      ==========================================================
      Pour défendre la France il faut d’abord l’aimer 
      je vous offre deux autres options plus récentes

      première

      Malika Sorel


      « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

      deuxième

      La nation, c’est charnel, presque sensuel : on peut légitimement éprouver de la fierté de faire partie d’un pays, d’une nation. Elle est unique, irremplaçable, indestructible tant qu’on prend les moyens de la maintenir en vie ; d’où le nécessaire combat à mort contre tout communautarisme. La république est un squelette ; la nation est un corps de chair, vibrant, chaleureux, séducteur. La république organise et légifère ; la nation prend soin, cajole, punit, excite les passions ; elle est vivante et belle à voir. Quand on meurt en service commandé, c’est pour la nation, pas pour la république.

      Alors, pourquoi ce mot est-il dévalorisé au point d’être oublié par le Premier ministre ?
      Il est de bon ton, aujourd’hui, de ne mentionner le « nationalisme » qu’en se bouchant le nez. Parler « nation », c’est facho ! Ben voyons ! Dans le même temps, on proclame que l’on veut rapatrier nos industries en France : c’est un retour à la nation, pas à la république, qui s’en fiche éperdument. Alors ? Où est la logique ?

      Messieurs les politiques, redorez le blason de la nation, s’il vous plaît. Et si vous rencontrez des gens que cet attachement horripile, tancez-les ou virez-les.

      Yannik Chauvin


  • caillou14 rita 17 juillet 2020 07:00

    La France est devenue une poubelle sans couvercle avec une immigration insupportable et dangereuse..Toutes les odeurs nauséabondes remontent à la surface incommodant son peuple..

    Actes d’incivilités à répétition, viols et assassinats sont le lot quotidien d’un pays sous perfusion ?


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 07:52

      @rita
      en France tout est fait pour les français et rien pour les inuits.

      =========================================================
      Et encore on essaye de nous cacher une grande partie de ces « incivilités »

      Omerta

      Des faits récurrents que les médias taisent, pourquoi cette omerta ?


      Une scène digne d’Orange mécanique.


      De la violence pure. Gratuite. Les faits remontent au samedi 4 juillet sur la commune de Carqueiranne. Ce soir-là, un père de famille accompagné de son épouse et de leur fille va être roué de coups par une bande de jeunes gens qui circulaient en scooter.




    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 21:10

      @The White Rabbit

      Contrairement à ce qu’écrit l’auteur, les JT nationaux, les chaines d’info en continu, le web et la presse écrite regorgent de ce type d’infos concernant les crimes et délits.

      Ca fait leur buzz


      ===========================================================

      Vous êtes mon moment de détente lapin blanc.

      alors une anecdote

      l’autre jour j’ai voulu nettoyer l’écran de mon téléviseur des saloperies qu’il avait , j’ai passé un nettoyant , j’ai effacé BFM.


    • Allexandre 19 juillet 2020 14:33

      @rita
      Espèce de pétasse. Tu te prends pour qui ? J’espère que ces horribles propos te reviendront en pleine gueule le jour venu. Tu es en dessous du niveau de la mer, c’est dire !!


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 16:30

      @Allexandre
      @rita
      Espèce de pétasse. Tu te prends pour qui ? J’espère que ces horribles propos te reviendront en pleine gueule le jour venu. Tu es en dessous du niveau de la mer, c’est dire !!

      =============================================================

      pour un rédacteur vous la foutez mal, vous comporter comme un malotru envers une dame, vous qui devez montrer l’exemple en respectant la charte Agoravox.
      vous avez pété un câble ?


  • Laulau Laulau 17 juillet 2020 08:47

    La grossièreté de tous ces gens du R.N. est affligeante.

    Ce site est devenu le havre d’une bande de cancrelats fiers de leur race.


    • DACH 17 juillet 2020 10:50

      @Laulau=les pensées de Lalau ont la dimension du cancrelats, c’est son univers réduit à ses échecs de vie.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 11:03

      @Laulau
      Ce site est devenu le havre d’une bande de cancrelats fiers de leur race.

      =======================================================
      Vos reproches réservez les aux racialistes, aux décoloniaux aux indigènes de la république 
      à ceux qui insultent la France votre pays , je pense.

      Charlotte d’Ornellas dévoile Nick Conrad ! Racisme anti blancs et anti France


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8


      Cette vidéo vous plait ?

      où est le racisme


      Tenir des réunions interdites aux blancs

      c’est du racisme !


      Compter les noirs pendant la soirée des césars

      c’est du racisme !


      Traiter un CRS noir de vendu parce qu’il est noir et CRS

      c’est du racisme !


      Comment pardonner à certains politiques de gauche d’abonder dans ce racisme ?



      https://youtu.be/fOkCYjcD-XE


    • DACH 17 juillet 2020 18:30

      @Laulau=Elle est pourtant bien inférieure à celle des propos de Mélenchon sur Jésus et la Croix, écouter Appoline de Malherbes...


  • DACH 17 juillet 2020 10:45

    Autre exemple de connerie islamique, en Tunisie, donc de retard intellectuel affirmé ; par BVD Voltaire = C’est une « sourate Corona » qui rappelle un peu Skippy le grand gourou du sketch des Inconnus : « Il n’y a pas de différence entre rois et esclaves, suivez la science et laissez les traditions […]. Ainsi parle le grand Jilou. » Enluminée comme un texte sacré et postée sur Facebook, elle a valu à son « autrice » (comme dit Le Monde), une Tunisienne de 27 ans, une condamnation à six mois de prison ferme pour « atteinte à la religion et incitation à la haine ». À laquelle s’ajoutent, sur Internet, menaces de mort et de viol façon Mila, la révocation de son bail par son propriétaire et un casier judiciaire propre à lui barrer la route de nombreux emplois.

    On connaissait le sens de l’humour assez limité des islamistes, mais on voit mal ce que l’incrimination de « haine » vient faire ici ; à moins que, là-bas aussi, ce ne soit le fer rouge que la police de la pensée applique sur tous ceux qui ne pensent pas comme elle. Heureusement, la Tunisie est une « jeune démocratie », que diable, et la condamnée a tout de même dix jours pour faire appel. Ah… que le printemps arabe était beau, sous Ben Ali !

    La sentence a évidemment outré Amnesty International : « Un tel procès envoie le message que toute personne osant exprimer une opinion controversée sur les réseaux sociaux risque d’être punie. » Et pas seulement sur les réseaux sociaux.

    Heureusement, nous sommes en France, dans une démocratie « adulte », où on peut mettre des mots sur les réalités. On ne risque donc pas d’y voir un grand écrivain poursuivi pour avoir assimilé l’islam à une religion de conquête ou un journaliste pour avoir cru discerner une composition ethnique particulière dans la population délinquante…


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 11:51

      @DACH
      Comme dans les sociétes anglo saxones , nous allons vers le multiculturalisme et le communautarisme qui fait qu’une faille s’ouvre à l’islam radical et à la Charia

      Les affrontements récents entre membres des communautés tchétchènes et maghrébines qui ont pris fin à la suite de l’arbitrage d’un imam dans une mosquée témoignent du double danger imminent de luttes intestines et d’adoption d’une justice de substitution dans nos cités !


    • DACH 17 juillet 2020 12:07

      @moderatus=Bj M, oui bien sûr pour le constat, mais il y ades raisons d’affirmer qu’un réveil est en cours, et qu’il se traduira par des affrontements, parfois sévères, mais brefs.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 13:10

      @DACH
      oui bien sûr pour le constat, mais il y a des raisons d’affirmer qu’un réveil est en cours, et qu’il se traduira par des affrontements, parfois sévères, mais brefs.

      ========================================================
      L’avenir est rempli de nuages noirs, les problèmes sociaux et économiques seront tels que la rentrée se fera dans des mouvements de contestation assez violents ;

      qu’en sortira-t-il bien malin celui qui a la réponse ;


  • Charle&Hugues 17 juillet 2020 20:07

    La solution qui permettra d’éliminer les zones de non-droit, de trafic de drogue, mais aussi d’équilibrer les comptes de la sécu, de l’assistance sociale et des retraites, c’est le retour vers leur pays d’origine des envahisseurs maghrébins et noirs africains de première, deuxième et troisième générations.

    Les Algériens ont réussi à expulser sans indemnisation les pieds noirs implantés depuis 5 générations, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de faire moins !

    Tout autre discours est une masse de perturbation, qui finira par des affrontements violents.

    En gros, la valise ou le cercueil...

    Les sarazins, dehors !


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 20:42

      @Charle&Hugues
      La solution qui permettra d’éliminer les zones de non-droit, de trafic de drogue, mais aussi d’équilibrer les comptes de la sécu, de l’assistance sociale et des retraites, c’est le retour vers leur pays d’origine des envahisseurs maghrébins et noirs africains de première, deuxième et troisième générations.

      =======================================================
      Votre formulation va en choquer plus d’un, mis je pense qui faut nettoyer les prisons en virant tous les étrangers , et déchoir de la nationalité française les double nationaux qui complotent contre la France.
      ce serait déjà un bon travail de fait.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 21:07

      @The White Rabbit
      le terme « envahisseurs » est très courant à l’extreme-droite et ne choque pas l’auteur...

      =============================================================

      Rien ne me choque , même quand l’extrême gauche dérape lapin blanc

      toujours pas d’argumentation ?

      faut faire fonctionner vos petites cellules grises comme dit Hercule Poirot.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:23

      @Charle&Hugues
      Je dis que c’est pas si simple....
       
      Tu peut avoir des enfants d’etrangers qui sonts super patriotes, respectueux des lois et pas de la graine d’islamo-gauchiste ...
      Et contrairement à ce que tu peut poenser il y en à pas mal.
      C’est dommage que eux qui sonts bien plus patriotes que certains souchiens blancs d’origine subissent pour les connneries d’une bonne partie qui ne souhaites pas s’intergrer du tout voir meme l’inverse installer des no-zones land.
       
      De l’autre prenons l’exemple d’une pure souchienne francaise de souche islamisée jusqu’au bout des ongles, enfin si l’on peut dire car elle est aussi gantée ...
      pro charia et anti France.
       
      Bon entre la souchienne Francaise (de papier et pas de culture et encore moins de coeur) et un Magrebin d’origine (ou un Black ou un jaune ou ce que tu veut)
      qui à pris jusqu’a un prenom Francais, qui vis comme un Francais et qui est respectueux des lois Francaises et qui aime sa culture...
       
      Ben sauf à entrer dans le racialisme à deux sous, j’avoue que de mon coté j’aurai bien plus d’affinités avec le Magrebin qui lui epresente mon pays, alors que la pouf islamique d’origine made in France ne le représente absolument pas.

      Bref il y a du tri à faire, celui qui ne se sens pas Francais et chie sur ce pays ,
      il jarte ailleurs, blanc d’origine, rouge, noir, marron, jaune, bleu etc....

      En plus cela sera mieux pour tous, au moins ce pays retrouvera un peu de « cohésion sociale »
       


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 09:15

      @Parpaillot

      Bonjour, 

      20% de la population carcérale est composée d’étrangers alors qu’ils ne représentent que 6,7% de la population totale enfants et femmes comprises qui à elles seules font 51% de cette population

      Alors ne pas voir le lien entre immigration et délinquance est de l’aveuglement idéologique.

      On pourrait commencer par libérer des places de prison puisqu’on ne veut pas en construire en renvoyant ces gns dans leur pays d’origine non ?


      https://www.europe1.fr/societe/les-etrangers-representent-67-de-la-population-vivant-en-france-3819854



    • Canastel Canastel 18 juillet 2020 11:44

      @The White Rabbit
      Vous les reconnaîtrez sans mal, ils ont un doigt dressé en arrivant , mais eux c’est le majeur à l’intention de ceux qui aspirent à leur arrivée en masse !


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:30

      @Canastel
      Vous les reconnaîtrez sans mal, ils ont un doigt dressé en arrivant , mais eux c’est le majeur à l’intention de ceux qui aspirent à leur arrivée en masse !

      =========================================================
      je traduis pour lapin blanc, un doigt d’honneur , celui des nique la France.


    • DACH 18 juillet 2020 16:06

      @The White Rabbit= cela ne nous choque pas puisque même votre esprit est envahi par des envahisseurs qui vous font prôner d’exclure ceux qui ne vous ressemblent pas !!!! Nous on accepte le débat pas d’exclure !!!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:10

      @DACH

      Lapin Blanc ne répond plus ! il faut lui changer les piles.


    • Charle&Hugues 18 juillet 2020 19:22

      @Ouam
      Tout à fait d’accord. Certains sont bien intégrés, pas de problème avec eux.
      Mais toute la racaille des cités, dehors.
      Au moindre passage devant le juge, dehors.
      Ceux qui vivent des allocations familiales, dehors.
      Ceux qui crachent sur la France comme les Conrads, Traoré, Sibeth, dehors.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:05

      @Charle&Hugues
      "...Tout à fait d’accord. Certains sont bien intégrés, pas de problème avec eux.
      Mais toute la racaille des cités, dehors.
      Au moindre passage devant le juge, dehors.
      Ceux qui vivent des allocations familiales, dehors.
      Ceux qui crachent sur la France comme les Conrads, Traoré, Sibeth,
      dehors.

      « 
       
      Tu à éclairci tes propos nous sommes donc totalement d’accord,
      puis à bien y réfléchir c’est leur rendre service ,
      ici ils ne vont pas s’épnouir dans ce pays pourri infesté de racistes colonisateurs (etc...laius habituel ),
      qu’ils retournent donc sur le sol de leurs ancetres et améliorent encore leur superbe pays qu’ils idealisent tant.

      Ps pour le Canada de J Trudau, ce n’est pas un regime d’extreme drouatteuu, enfin à ce que je sache ou alors on me cache des choses, je le précise pour nos amis »gauchistes« qui nous causent de l’extremme droouuatte ici de maniere compulsive des qu’on cause du mot »pays« ’territoire » etc... smiley
       
      Eh bien pour immigrer au Canada, il faut pouvoir subvenir à ses besoins et à sa santé (etc...) avant de ne serai-ce que l’idée d’avoir l’envie d’y poser le bout d’un petit peton ^^, voila pourquoi la bas on crache un peu moins sur la pays car sinon c’est « ouste dehors »
      en russie , aux usa, au japon, en australie en... je n’en cause meme pas ^^
       
      Bref la France est devenue une poubelle internationale ou seuls les pauvres types (ou les malfrats) veulent venir, il est la le probleme (ou une partie du probleme), le tout acceulli et promu par une gauche à des fins electoralistes (et le medef à des buts de profitation) qui à totalement perdu pied.


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 18:13

      @Ouam

      C’est Le Parisien qui raconte


      après le pompier blessé par un tir en Essonne ce mardi, c’est une collègue de Seine-et-Marne qui a été prise à partie à Melun, ce mercredi soir, alors qu’elle portait secours au pilote d’un scooter accidenté.

      Elle s’en tire avec des contusions au bras et deux jours d’incapacité totale de travail (ITT). Une femme sapeur-pompier, qui intervenait mercredi soir avec ses collègues dans le quartier des Mézereaux, à Melun, sur un accident de scooter, a été prise à partie lorsque la situation sur place s’est envenimée.

      Toujours selon Le Parisien, le garçon s’est “montré assez véhément et [a tenté] de rameuter le voisinage”.

      Actu 17 complète : L’équipage des secours a dû se replier, tandis que les policiers ont été contraints d’utiliser du gaz lacrymogène pour disperser les fauteurs de trouble. Le pilote du scooter a été interpellé et placé en garde à vue pour « incitation à l’émeute ».

      La France se décompose à vitesse grand V.


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 18:43

      @Ouam

      Ceux qui crachent sur la France comme les Conrads, Traoré, Sibeth, dehors.

      « 

      ====================================================
      ceux qui crachent sur la France ne passent même pas devant les tribunaux. 
      Le CONrad qui demande de tuer des bébés blancs , baise la France jusqu’à l’agonie, et enc ;; ; les grand mères , on aurait du le virer fissa, mais non, c’est un poète .
      Putain qu’on est cons !

      Charlotte d’Ornellas dévoile Nick Conrad ! Racisme anti blancs et anti France


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8


  • moderatus moderatus 17 juillet 2020 21:31

    Bien avant qu’un seul Blanc n’ait mis le pied sur le sol africain, l’esclavage était, depuis de longs siècles, comme un mode de vie, une tradition, en Afrique. Tout le monde était esclave ou propriétaire d’esclaves. On se revendait entre cousins. Les hommes servaient de monnaie d’échange contre les produits et les biens.

    L’historien et anthropologue sénégalais Tidiane N’Diaye affirme que toute traite et esclavage par les Blancs n’aurait pas été possible sans cette collaboration initiée par des fournisseurs africains. Nos compatriotes noirs sont donc passés entre les mailles. Félicitons donc Yannick Noah, Omar Sy, Rokhaya Diallo, Christiane Taubira, Lilian Thuram, Louis-Georges Tin et tant d’autres. Ils ont accédé à la réussite professionnelle malgré le racisme ambiant. Le sujet passionne nos journalistes. Ils accusent de tous les maux, et tour à tour, Blancs, ancêtres ou passé. Est-ce de l’inculture, de la mauvaise foi ou du masochisme ? Et que dire de la traite oubliée de deux millions d’esclaves blancs en Afrique du Nord ?



    https://www.bvoltaire.fr/isidore-nous-prend-au-mot-esclavage-la-verite-noir-sur-blanc/ ?



    • DACH 17 juillet 2020 21:40

      @moderatus=C’était un article complet....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 22:16

      @moderatus
      "Bien avant qu’un seul Blanc n’ait mis le pied sur le sol africain, l’esclavage était, depuis de longs siècles, comme un mode de vie, une tradition, en Afrique. Tout le monde était esclave ou propriétaire d’esclaves. On se revendait entre cousins. Les hommes servaient de monnaie d’échange contre les produits et les biens...« 
       

      Normalement , je dis bien »normalement« tout le monde doit savoir cela...
      C’est meme depuis l’Egypte (les pharaons etc) que cette traite negriere avait lieu...
      C’est pour cela que je m’insuge contre cette immense manipuplation médiatique ou tout le monde se vautre y compris celles qui ont le plus interet à s’y vautrer ..
      Phillipot ici l’explique assez bien , ce qui va m’éviter de l’expliquer pour celui qui ne l’a pas (encore) compris
       
      https://www.youtube.com/watch?v=yxUL-spgAjY

      Et une autre pour toi qui devrai te plaire aussi
      https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3aUyzvGaciTlle1K8JP_xUlV5mszWajtJkaE1vBGlQmLZnajg2Hj4UBEc

      Et ensuite invitée chez Berkoff elle reitere
      Et cette camerounaise chez brekoff t’explique tout, regarde cette sequence...
      https://youtu.be/ZX8a5JXKY2Q?t=281

      Oui il faut rester entre vous, qd on arrive ici on a cultivé la haine du blanc
      et je pese mes mots pour etre bien vu dans la communauté black
      Et ces personne la je ne les connais pas, et choquéee


      Depuis que je suis arrivéée en france je n’ai jamais eu d’actes racistes a mon enncontre (etc..)

      ca aussi c’est interessant

      Alexandre Del Valle : »On libère tous les jours des gens qui sont de véritables fauves !"

      https://youtu.be/lGnqnoPU1T4
      Ils parlent des gauchistes et des « freres musulmans »

      etc...
      bonne visionisation


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 22:35

      @moderatus
      Alexandre Del Valle : »On libère tous les jours des gens qui sont de véritables fauves !"

      https://youtu.be/lGnqnoPU1T4

      je penses que ce dernier lien ci dessus va te donner bcp d’explications et conforter tes articles vers 13 ou 13mn , et ca t’expliqera aussi pourquoi j’en veut tant aux collabos islamo gauchistes encore plus qu’a tous les autres, car eux c’est des traitres à notre peuple, cad des gens a qui tu filerai un fusil qui te tireraient ans le dos...

      tu comprendra mes propos lorsque tu aura écouté


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 22:55

      @DACH
      C’était un article complet....

      ==================================================
      Il reste encore beaucoup de sujets à traiter et de vérités historiques à rappeler.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:11

      @Ouam
      cad des gens a qui tu filerai un fusil qui te tireraient ans le dos...

      ===================================================
      Ils l’ont déjà fait, j’en parlerai un jour.
      J’ai enregistré le lien de la vidéo de Del Valle merci.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:19

      @Ouam
      Normalement , je dis bien »normalement« tout le monde doit savoir cela...
      C’est meme depuis l’Egypte (les pharaons etc) que cette traite negriere avait lieu...
      C’est pour cela que je m’insuge contre cette immense manipuplation médiatique ou tout le monde se vautre y compris celles qui ont le plus interet à s’y vautrer ..
      Phillipot ici l’explique assez bien , ce qui va m’éviter de l’expliquer pour celui qui ne l’a pas (encore) compris

      =========================================================
      tout le monde devrait savoir,
      mais le pouvoir devrait savoir , mais il y a l’omerta des politiques, des puvoirs et des merdias.
      souviens toi, 
      Taubira avait fait voter la loi de crime contre l’humanité sur l’esclavage , mais transatlantique seulement 
      mais quand on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas parlé de l’esclavage pratiqué par les arabo musulmans pendant quatorze siècles  et ne l’avait pas inclus dans cette condamnation 
      elle avait répondu qu’elle ne voulait pas accabler les jeunes musulmans.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:07

      @moderatus
      "J’ai enregistré le lien de la vidéo de Del Valle merci.

      "
      Ca va te plaire amha.
      Tu me dira a l’occasion ce que tu en a pensé lorsque tu l’aura visionné.
      J’auirai du te mettre aussi celle récentre du Juge anti terroriste Trevidic qui va dans le meme sens.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:11

      @moderatus
      "mais quand on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas parlé de l’esclavage pratiqué par les arabo musulmans pendant quatorze siècles et ne l’avait pas inclus dans cette condamnation 
      elle avait répondu qu’elle ne voulait pas accabler les jeunes musulmans."

       
      Si traiter differemment la meme action par deux peuples /ethnies / communautées / etcetc... n’est pas du racisme, c’est quoi le racisme exactement ?  smiley ?
       
      Certains osent tout et ne doutent de rien smiley
       


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:34

      @Ouam
      Tu me dira a l’occasion ce que tu en a pensé lorsque tu l’aura visionné.
      J’auirai du te mettre aussi celle récentre du Juge anti terroriste Trevidic qui va dans le meme sens.

      ==========================================================
      Bonjour ouam
      comme la vidéo est longue je l’ai conservé edans les documents à voir et bien sur je te dirais mon avis qui ne peut être que positif, connaissant Del Valle et ayant lu déjà quelques uns de ses livres.
      Je viens d’acheter le dernier livre de De Villiers,

      « Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde »

      Il écrit très bien, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

      Tu sais que lui , Raoult, et d’autres pointures ont rejoint le mouvement
      Crée par Onfray le Front Populaire.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:07

      @moderatus

      Je viens d’acheter le dernier livre de De Villiers,

      « Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde »

      Tu à eu raison cela à l’air bien écrit et interessant
      j’ai ecouté plusieurs interview sur le bouquin et une partie de son contenu.
      Bonne journée


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 18:46

      @Ouam
      Tu à eu raison cela à l’air bien écrit et interessant
      j’ai ecouté plusieurs interview sur le bouquin et une partie de son contenu.
      Bonne journée

      ============================================================

      J’ai été surpris par la qualité littéraire de De Villiers , c’est le troisième bouquin, que j’achète de lui, c’est un régal sur le font et la forme.
      En plus il n’a pas la langue de bois le bonhomme.


  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 22:37

    C’est pour cela que je disais plus haut que désormais d’etre traité de gauchiste est une veritable insulte désormais vu ou la gauche à sombré...


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:08

      @Ouam
      C’est pour cela que je disais plus haut que désormais d’etre traité de gauchiste est une veritable insulte désormais vu ou la gauche à sombré...

      ============================================================
       extrême gauche cherche électeurs désespérément, les ouvriers ayant fui , ils prennet tous les mouvements en marche, islamistes racialistes , décolonialistes.
      toutes les compromissions sont acceptées.


  • Baobab 18 juillet 2020 07:39

    Qui sème la colonisation récolte l’immigration.

    Il ne fallait pas quitter votre espace européen pour vous projeter dans des pays situés sur des continents étrangers et vous comporter comme en terrains conquis.

    Je vous rappelle qu’il n’y a pas plus communautaristes que les Français. En Afrique, aux Antilles, les Français vivent entre eux, se considèrent supérieurs aux locaux et toujours agissent comme si ces pays leur appartenanient, bref comme en terrains conquis.

    Il serait bon de balayer devant sa porte avant de dénoncer le communautarisme des autres quand on l’est soi-même.

    Ces Français toujours dans le déni, sur les conséquences des crimes qu’ils ont commis dans le passé.

    Tchiiiiiip !!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:43

      @Baobab
      Ces Français toujours dans le déni, sur les conséquences des crimes qu’ils ont commis dans le pass

      =======================================================

      Primo vous êtes un multi pseudo un gars qui se planque derrières plusieurs noms, pourquoi ? honte ?

      Ces Français dites vous, vous êtes quoi ? japonais ?

      Il faut descendre de votre baobab et étudier l’histoire du monde ;
      les guerres de territoire, les colonisations , sont universelles, il faudrait condamner tous les pays, mais votre objectif c’est la France comme par hasard

      Quelques exemples parmi les centaines de guerres tribales de conquêtes, d’invasions qui ont secoué le monde pendant des siècles , et ont défini les frontières actuelles.


      Conquête musulmane du Maghreb (642
      - 711)


      Conquête musulmane de la Perse (637
      - 651)


      Conquête musulmane de l’Hispanie (711
      - 732)


      Invasions normandes (ixe-xe apr. J.-C


      Invasions mongoles du Japon (1274 et 1281


      Conquête de l’Empire inca (1532-1572


      Conquête portugaise de l’Angola


      Conquête de l’Algérie par la France (1830-1847


      Guerre égypto-éthiopienne 


      Guerre d’indépendance grecque (1821-1828


      Deuxième guerre sino-japonaise (1937-1945)

      Conflit de Papouasie occidentale (1963- ?)


      Invasion turque de Chypre 


      11 juillet 711


      Les musulmans s’emparent de l’Espagne et avancent en France



      Le 11 juillet 711, les disciples de Mahomet, au nombre de quelques centaines, défont les troupes de Rodrigue, le roi wisigoth qui règne sur l’Espagne chrétienne.

      Si modeste qu’elle soit, cette bataille de Guadalete va livrer aux musulmans la plus grande partie de la péninsule ibérique pour près de sept siècles.


      La conquête ne s’arrête pas pour autant. Les vainqueurs soumettent rapidement la plus grande partie de l’Espagne. En quelques années, la résistance wisigothe est balayée. Elle ne subsiste que dans quelques vallées isolées de la chaîne cantabrique, à l’extrême nord de la péninsule.Les envahisseurs, dans la foulée, traversent les Pyrénées et occupent la Narbonnaise. Mais ils se heurtent à Toulouse, en 721, au duc d’Aquitaine. La victoire de ce dernier redonne courage aux Wisigoths réfugiés dans la chaîne cantabrique. Leur chef élu, Pélage (ou Pelayo), bat les musulmans à Covadonga, près d’Oviedo, dès l’année suivante. Cette bataille symbolisera beaucoup plus tard le début de la reconquête de la péninsule par les chrétiens (la « Reconquista »).


      Une pause dans l’avancée de l’islam

      Après leur occupation de l’Espagne et leur incursion en Gaule en 732 (bataille de Poitiers), les musulmans marquent une pause dans leurs conquêtes en Occident comme en Orient où leurs offensives se brisent à deux reprises sur les murailles de Constantinople, la prestigieuse capitale de l’empire byzantin, en 673-677 et 717.

      Leur progression reprend vers l’Asie centrale deux siècles plus tard, à l’initiative des Turcs et non plus des Arabe




    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:50

      @Baobab
      Un multi,pseudo honteux qui n’ose avancer à visage découvert 
      vous ne venez ici que pour moinsser lâchement 

      Mais vous confondez pauvre ignare rédacteur et restaurateur, on ne cherche pas les étoiles , mais à dialoguer, mais pas avec des couards.


    • DACH 18 juillet 2020 18:53

      @Baobab=Vous n’êtes même pas conscient de vos dénis. Nous sommes venus en Algérie pour mettre fin aux esclavages arabo musulmans sur tous les autres. Et nous en avons fait un pays plus civilisé avec des équipements et de l ’instruction à laquelle vous avez manifestement échappé, et nous avons donné à ce territoire le nom qu’il porte aujourd’hui. Et comme vous êtes incapable de démontrer vos affirmations elles relèvent donc d’une imposture délibérée du niveau de la maternelle. En matière de crimes la France a combattu les crimes que vous niez et auxquels ,vous voulez appartenir.


  • Baobab 18 juillet 2020 09:29

    Je n’ai qu’un unique pseudo, je ne vois pas pourquoi j’en prendrais plusieurs.

    Vous développez les mêmes arguments que les racistes qui sont dans le déni de leur turpitude. C’est un classique que l’on constate depuis quelque temps.

    1. Pour mieux cacher leur propre racisme, ils nous parlent maintenant d’un soi-disant racisme anti-blanc. Comme si cela avait un sens. Vous Européens êtes à l’origine de cette doctrine (le racisme). Vous l’avez inventée, théorisée, appliquée et industrialisée : Esclavage, colonisation, Shoah.
      Ce sont les mêmes d’ailleurs qui osent parler d’apartheid anti-blanc en Afrique du Sud. Mais où va t-on ?
    2. Quand les Afro-descendants prennent la parole pour dénoncer les crimes commis à leur encontre durant ces périodes esclavagistes, ces mêmes individus brandissent maintenant le fait que l’esclavage a été universel, que les Arabo-musulmans l’ont pratiqué etc.
      Vous êtes français, assumez donc que votre pays fut un acteur majeur dans la traite atlantique. Qu’avez-vous à stigmatiser ce que les autres ont fait alors que vous êtes dans le déni le plus total quant à votre Histoire. Les habitants des Antilles ne sont pas issus de la traite arabo-musulmane, mais de celle des Européens. Ils n’ont donc rien à revendiquer auprès des pays arabes.
    3. Vous parlez de la dictature des minorités qui voudraient imposer leurs règles, etc etc. Mais n’est-ce pas ce que vous avez fait durant des siècles en tant que minorité blanche racislisée ? Par la force le plus souvent, vous avez imposé vos lois, vos règles, vos religions, et toujours en pays conquis. Cela n’a pas eu l’air de vous émouvoir beaucoup. C’est un peu comme cette autre théorie fumeuse relayée par des fumistes qui s’appelle « Le grand remplacement ». Toutes les statistiques démographiques la mettent à mal mais elle continue d’être diffusée comme un épouvantail par les racialistes blancs dont vous êtes. Rappelons ici, que de grands remplacements, il y en eut mais toujours dans un seul sens, les Européens débarquant en des contrées étrangères, massacrant, génocidant les populations locales pour s’emparer de leurs terres, de leurs richesses et s’y établir : Amériques, Australie, Nelle Zelande, Nelle Calédonie, Polynésie, Afrique du Sud etc.

      Aux Antilles, Guyane, Réunion, de plus en plus de français s’y installent, comme en territoires conquis. Cette minorité veut imposer ses lois, ses marques, ses règles avec l’approbation des autorités nationales, dans la mesure où ce pays est un pays raciste.

    Vous n’êtes qu’un raciste qui s’ignore ou fait semblant de l’ignorer.

    You reap what you sow.

     


    • foufouille foufouille 18 juillet 2020 09:59

      @Baobab

      toujours le même ramassis de conneries racistes.

      nazi aussi car tu es supérieur.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 10:57

      @Baobab




      Pauvre gamin

      18 posts sous ce pseudo depuis 3 ans, vous vous foutez de la gueule du monde !


      Vous insultez et ne respectez pas la charte Agoravox.


      Vous insultez Patrice Quarteron, champion de boxe thai, comme c’est facile gamin derrière son ordinateur de faire le fiérot et d’insulter tout le monde.


      De plus vous racontez des absurdités comme tous les idéologues décoloniaux racialistes qui nous enquiquinent en France



      Vos quelques posts indigents ne sont qu’insultes envers la France et les français que vous haissez


      « Non, merci, nous ne sommes pas Français, nous ne nous sentons pas Français »


      j’espère pour nous que vous ne vivez pas en France


      « Le racisme d’état, systémique existe bel et bien en France. Ce pays est un pays colonialiste, et ne l’oublions pas le colonialisme est une doctrine qui est basée sur le racisme pur »


      « Voir les derniers mouvements à Saint Denis de la Réunion qui seraient indépendantistes »


      c’est mensonger imbécile, et provocateur.

      Il se trouve que j’ai vécu plus de 20 ans à la réunion, ma fille et ma petite fille y vivent encore , ma fille est mariée avec un réunionnais.


      Les réunionnais ne demandent en aucun cas leur indépendance , quand on leur a proposé un statut particulier d’’autonomie dans certains domaines, ils ont violemment refusé , voulant être Français à part entière, même droits mêmes devoirs.


      Il faudrait relever chacun de vos posts pour y dénoncer les injures, les mensonges et les erreurs historiques,

      car de culture historique vous n’en avez guère , que celle que vous transmet quelque gourou illuminé.


      Alors gamin insolent passez votre chemin et allez jouer dans les cours de récréation où est votre place. Assez perdu de temps inutilement avec vous.


      Pour paraphraser Edmond Rostand, je dirai ,


      « que de lettres vous n’en avez que les trois qui forment le mot sot »






    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 11:04

      @foufouille

      @Baobab

      toujours le même ramassis de conneries racistes.

      nazi aussi car tu es supérieur.

      ==============================================================================================

      Surtout un gamin provocateur qui se croit fort à l’abri de son ordinateur et de son pseudo bien sur


    • Charle&Hugues 18 juillet 2020 19:50

      @Baobab
      Il n’y a pas plus raciste que les noirs africains : Tutsi et Hutu, ça vous rappelle quelque chose ? Les Séréres méprisent les Diolla, qui méprisent les Peuls, qui méprisent Mandingues, et tous haïssent les métis.
      Tous les descendants d’esclave des Antilles et d’Amérique du Nord, quand ils retournent visiter leur continent d’origine, sont effarés par les conditions de vie des Africains, et pour rien au monde ne retourneraient vivre dans ces conditions.
      Bien sur, ce sera facile de dire que c’est la faute de la colonisation qui a tracé des frontières arbitraires, déstabilisé des équilibres tribaux, construit des routes des chemins de fer, des hopitaux, des écoles.
      Un vieil Africain a dit un jour, « c’est bien l’indépendance, mais quand est ce que ça s’arréte ? »
      C’est vrai, on aurait du laisser les africains reguler leur population par les seuls moyens qu’ils connaissaient : la guerre, l’esclavage, les famines et les épidémies. L’Afrique n’a jamais découvert la révolution agricole du néolithique, la traction animale, la roue.
      La solution pour l’Afrique c’est qu’il n’y ait plus un blanc sur le continent. Des comptoirs d’échange autour, et on verra ce qu’ils arrivent à valoriser de leur continent si riche ! Pourquoi n’y a t’il pas de centrale nucléaire en Afrique ?


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 21:14

      @Charle&Hugues

      Des infos que certains ne veulent pas voir

      Bien avant qu’un seul Blanc n’ait mis le pied sur le sol africain, l’esclavage était, depuis de longs siècles, comme un mode de vie, une tradition, en Afrique. Tout le monde était esclave ou propriétaire d’esclaves. On se revendait entre cousins. Les hommes servaient de monnaie d’échange contre les produits et les biens.


      https://www.bvoltaire.fr/isidore-nous-prend-au-mot-esclavage-la-verite-noir-sur-blanc/ ?


Réagir