jeudi 16 juillet 2020 - par moderatus

La dictature de minorités qui vomissent la France et l’occident..

 

« La France, tu l'aimes, tu la respectes ou tu la quittes »

Cette supplique et cette exhortation répétées par nombre de responsables politiques s'adressent à ces minorités radicales qui vomissent la France, et qui pensent qu'elles peuvent et doivent imposer, leur culture, leurs mœurs, leurs lois au pays d’accueil au lieu de respecter celles de ce pays, et cela sous le prétexte que ce pays serait à jamais coupable d'actes inexpiables à leur égard, esclavage, colonisation et suprématisme blanc.

 

 

discours de fermeté tenu par l'imam de la mosquée d’Agen.

https://www.sudouest.fr/2015/11/17/pour-l-imam-la-fran-ce-on-l-aime-ou-on-la-quitte-2187834-4778.php

 

L'immigration est un phénomène normal, la France a été et est un pays d'immigration. Le phénomène migratoire pourrait être une richesse pour le pays d’accueil, une solution pour l'immigré de trouver une opportunité de se réaliser, si chez lui c'est impossible économiquement ou politiquement, mais ce n'est une chance qu' à plusieurs conditions.

 

La première condition est sine qua non

 

-----Que le flux d'immigration soit contrôlé,

 

car on ne peut recevoir plus d'immigrés que l'on ne peut intégrer. C'est une règle d'or.

 

Ce qui doit être une chance et une richesse pour les deux parties, devient si ce critère n'est pas respecté, un fardeau insupportable et un risque majeur.

Par ailleurs, même si la politique s’embarrasse rarement de sentiments, tout phénomène excessif de déplacement de population serait considéré comme une pompe aspirante des cerveaux et des bras des moyens humains des pays ponctionnés.

 

En conséquence, il faudrait

 

-----Que celui qui arrive ne se contente pas d'être un Français de papiers qui lui permettent juste de toucher des prestations, mais s'assimile ou s'intègre et devienne un Français de cœur si possible mais dans tous les cas un citoyen respectueux des lois, des règles et de la culture du pays d'accueil.

 

-----Que de multiples associations, partis ou mouvements, ne se liguent pas contre le pays d'accueil pour imposer un communautarisme qui conduirait à une partition. Ces mouvements ne doivent en aucun cas être aidés, sous des prétextes malsains et doivent être dissous le cas échéant.

Communautarisme et identité Française sont des oxymores

 

-----Que les membres de partis comme celui des Indigènes de la République, qui ont toute liberté et reçoivent des subventions, cessent de cracher sur le pays qui les a accueillis eux ou leurs parents. Ce parti appelé PIR est vraiment le pire pour notre pays. Houria Bouteldja leur égérie pense avoir identifié l'ennemi : la "domination postcoloniale des Blancs", coupable de perpétuer un "racisme d’État" qui rendrait l'égalité démocratique fictive. Et ceci avec la complicité de partis politiques en quête d'électeurs remplaçant ceux qui les ont désertés

 

----- Que les racialistes cessent de défendre une théorie suivant laquelle une personne noire est différente d'un personne blanche ou jaune, biologiquement et psychologiquement, ce qui leur permet de dire que leur race est traitée différemment à cause de leur couleur, d'accuser la police et l'état de racisme et de semer le chaos par des manifestations interdites et violentes.

L'affaire TRAORE est un des exemples de l'exploitation de cette théorie qui affirme que l'on tue des noirs parce qu'il sont noirs, qu'il y a un racisme policier et pire un racisme systémique.

 

-----Qu'on mette enfin au pas ces extrémistes de gauche, les antifas qui agressent, détruisent, vandalisent, cassent en toute impunité. 

 

-----Qu'on applique la loi et toute la loi pour les « nique le France » de tous poils, certains rappeurs, ces nouveaux ''poètes '' incendiaires assistés par les prédicateurs religieux extrémistes, qui passent leur temps à insulter la France, à menacer la police et l'état de droit, à instiller une haine féroce du blanc, en toute impunité.

 

Charlotte d'Ornellas dévoile Nick Conrad ! Racisme anti blancs et anti France

 

-----On observe aussi l'apparition d'un nouveau mouvement totalitaire, dont l'inculture crasse et la haine sont les moteurs et qui se comportant en territoire conquis, veut imposer de revisiter l'histoire de France, de faire le tri dans nos monuments, dans nos figures historiques, dans notre littérature, dans nos comportements et dans notre langage. En un mot, de censurer et interdire ce qui leur déplaît suivant la formule « on est chez nous » et en regardant et jugeant l'histoire d'hier avec des lunettes d’aujourd’hui.

 

 

Certains se croient en pays conquis et le proclament au grand jour. !

 

Tous ces mouvements qui cumulent inculture et anachronisme, sont minoritaires mais néanmoins très actifs et dangereux, car n'oublions pas que ce sont les minorités agissantes qui écrivent l'histoire, la majorité elle, est et reste silencieuse et inactive.

Ces minorités ne sont fortes que de notre faiblesse.

Le degré de violence et de permissivité sont à un niveau jamais atteint.

-Toutes les 3 minutes il y a en France quelqu'un qui se fait agresser

-Tous les jours il y a 110 policiers et gendarmes sauvagement agressés.

Dans aucun pays on ne fonce sur un barrage de police sans déclencher des tirs en réponse.

On a osé appeler ces agressions permanentes, des incivilités.

Quand les français se réveilleront, ce sera terrifiant prévoient certains observateurs. !

 

Comment tous ces contestataires peuvent-ils rester dans un pays qu'il haïssent.

S'ils le détestent à ce point, qu’ils aillent s'épanouir ailleurs. Mais ailleurs il savent très bien qu'ils se se retrouveront en prison rapidement dans le meilleur des cas s'ils osent pousser leurs cris de haine et de révolte, comme ils le font impunément chez nous.

En définitive, ils n'ont que la liberté que leur laisse la permissivité du pouvoir.

Les vrais responsables de ce foutoir immense ne sont pas les migrants, ni les immigrés ou fils d'immigrés, ce sont les pouvoirs successifs, qui pour de multiples raisons aussi suicidaires les unes que les autres, idéologie, achat de la paix sociale pour des raisons bassement électorales sont dans la soumission complète à l'égard de ces minorités destructrices de la communauté française. Il faut prendre garde, le virus racialiste est plus dangereux et ravageur que celui du coronavirus.

Les mondialistes voudraient faire de la France un grad mac Donald avec comme devise

"Viens comme tu es"

C'est la mort de la nation et du vivre ensemble.

Qu'y a-t-il de prévu par le pouvoir en place pour enfin sauver le pays du chaos à venir ?

Rien !

Pendant qu'on nous amuse en jouant les chaises musicales au gouvernement, en agitant la crainte d'un rebond du coronavirus, en brandissant la nécessité impérative écologique, comme si nous étions des pollueurs répréhensibles, en tenant des discours qui ne seront jamais traduits en actes, on met sous le boisseau les vrais problèmes qui vont décider de notre avenir.

A savoir les problèmes économiques, la rentrée va être cataclysmique, le chômage qui va exploser, et les problèmes sociétaux cruciaux ; les agressions des mouvements minoritaires racialistes indigénistes, décolonialistes, brigades 'anti négrophobie', des communautarismes qui veulent et peuvent déstabiliser ce pays et transformer les guerres sociales en confrontations ethniques.

Les affrontements récents entre membres des communautés tchétchènes et maghrébines qui ont pris fin à la suite de l’arbitrage d’un imam dans une mosquée témoignent du double danger imminent de luttes intestines et d’adoption d’une justice de substitution dans nos cités !

 



425 réactions


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:11

      @Ouam
      cad des gens a qui tu filerai un fusil qui te tireraient ans le dos...

      ===================================================
      Ils l’ont déjà fait, j’en parlerai un jour.
      J’ai enregistré le lien de la vidéo de Del Valle merci.


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:19

      @Ouam
      Normalement , je dis bien »normalement« tout le monde doit savoir cela...
      C’est meme depuis l’Egypte (les pharaons etc) que cette traite negriere avait lieu...
      C’est pour cela que je m’insuge contre cette immense manipuplation médiatique ou tout le monde se vautre y compris celles qui ont le plus interet à s’y vautrer ..
      Phillipot ici l’explique assez bien , ce qui va m’éviter de l’expliquer pour celui qui ne l’a pas (encore) compris

      =========================================================
      tout le monde devrait savoir,
      mais le pouvoir devrait savoir , mais il y a l’omerta des politiques, des puvoirs et des merdias.
      souviens toi, 
      Taubira avait fait voter la loi de crime contre l’humanité sur l’esclavage , mais transatlantique seulement 
      mais quand on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas parlé de l’esclavage pratiqué par les arabo musulmans pendant quatorze siècles  et ne l’avait pas inclus dans cette condamnation 
      elle avait répondu qu’elle ne voulait pas accabler les jeunes musulmans.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:07

      @moderatus
      "J’ai enregistré le lien de la vidéo de Del Valle merci.

      "
      Ca va te plaire amha.
      Tu me dira a l’occasion ce que tu en a pensé lorsque tu l’aura visionné.
      J’auirai du te mettre aussi celle récentre du Juge anti terroriste Trevidic qui va dans le meme sens.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 juillet 2020 02:11

      @moderatus
      "mais quand on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas parlé de l’esclavage pratiqué par les arabo musulmans pendant quatorze siècles et ne l’avait pas inclus dans cette condamnation 
      elle avait répondu qu’elle ne voulait pas accabler les jeunes musulmans."

       
      Si traiter differemment la meme action par deux peuples /ethnies / communautées / etcetc... n’est pas du racisme, c’est quoi le racisme exactement ?  smiley ?
       
      Certains osent tout et ne doutent de rien smiley
       


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:34

      @Ouam
      Tu me dira a l’occasion ce que tu en a pensé lorsque tu l’aura visionné.
      J’auirai du te mettre aussi celle récentre du Juge anti terroriste Trevidic qui va dans le meme sens.

      ==========================================================
      Bonjour ouam
      comme la vidéo est longue je l’ai conservé edans les documents à voir et bien sur je te dirais mon avis qui ne peut être que positif, connaissant Del Valle et ayant lu déjà quelques uns de ses livres.
      Je viens d’acheter le dernier livre de De Villiers,

      « Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde »

      Il écrit très bien, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

      Tu sais que lui , Raoult, et d’autres pointures ont rejoint le mouvement
      Crée par Onfray le Front Populaire.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:07

      @moderatus

      Je viens d’acheter le dernier livre de De Villiers,

      « Les gaulois réfractaires demandent des comptes au nouveau monde »

      Tu à eu raison cela à l’air bien écrit et interessant
      j’ai ecouté plusieurs interview sur le bouquin et une partie de son contenu.
      Bonne journée


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 18:46

      @Ouam
      Tu à eu raison cela à l’air bien écrit et interessant
      j’ai ecouté plusieurs interview sur le bouquin et une partie de son contenu.
      Bonne journée

      ============================================================

      J’ai été surpris par la qualité littéraire de De Villiers , c’est le troisième bouquin, que j’achète de lui, c’est un régal sur le font et la forme.
      En plus il n’a pas la langue de bois le bonhomme.


  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 17 juillet 2020 22:37

    C’est pour cela que je disais plus haut que désormais d’etre traité de gauchiste est une veritable insulte désormais vu ou la gauche à sombré...


    • moderatus moderatus 17 juillet 2020 23:08

      @Ouam
      C’est pour cela que je disais plus haut que désormais d’etre traité de gauchiste est une veritable insulte désormais vu ou la gauche à sombré...

      ============================================================
       extrême gauche cherche électeurs désespérément, les ouvriers ayant fui , ils prennet tous les mouvements en marche, islamistes racialistes , décolonialistes.
      toutes les compromissions sont acceptées.


  • Baobab 18 juillet 2020 07:39

    Qui sème la colonisation récolte l’immigration.

    Il ne fallait pas quitter votre espace européen pour vous projeter dans des pays situés sur des continents étrangers et vous comporter comme en terrains conquis.

    Je vous rappelle qu’il n’y a pas plus communautaristes que les Français. En Afrique, aux Antilles, les Français vivent entre eux, se considèrent supérieurs aux locaux et toujours agissent comme si ces pays leur appartenanient, bref comme en terrains conquis.

    Il serait bon de balayer devant sa porte avant de dénoncer le communautarisme des autres quand on l’est soi-même.

    Ces Français toujours dans le déni, sur les conséquences des crimes qu’ils ont commis dans le passé.

    Tchiiiiiip !!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:43

      @Baobab
      Ces Français toujours dans le déni, sur les conséquences des crimes qu’ils ont commis dans le pass

      =======================================================

      Primo vous êtes un multi pseudo un gars qui se planque derrières plusieurs noms, pourquoi ? honte ?

      Ces Français dites vous, vous êtes quoi ? japonais ?

      Il faut descendre de votre baobab et étudier l’histoire du monde ;
      les guerres de territoire, les colonisations , sont universelles, il faudrait condamner tous les pays, mais votre objectif c’est la France comme par hasard

      Quelques exemples parmi les centaines de guerres tribales de conquêtes, d’invasions qui ont secoué le monde pendant des siècles , et ont défini les frontières actuelles.


      Conquête musulmane du Maghreb (642
      - 711)


      Conquête musulmane de la Perse (637
      - 651)


      Conquête musulmane de l’Hispanie (711
      - 732)


      Invasions normandes (ixe-xe apr. J.-C


      Invasions mongoles du Japon (1274 et 1281


      Conquête de l’Empire inca (1532-1572


      Conquête portugaise de l’Angola


      Conquête de l’Algérie par la France (1830-1847


      Guerre égypto-éthiopienne 


      Guerre d’indépendance grecque (1821-1828


      Deuxième guerre sino-japonaise (1937-1945)

      Conflit de Papouasie occidentale (1963- ?)


      Invasion turque de Chypre 


      11 juillet 711


      Les musulmans s’emparent de l’Espagne et avancent en France



      Le 11 juillet 711, les disciples de Mahomet, au nombre de quelques centaines, défont les troupes de Rodrigue, le roi wisigoth qui règne sur l’Espagne chrétienne.

      Si modeste qu’elle soit, cette bataille de Guadalete va livrer aux musulmans la plus grande partie de la péninsule ibérique pour près de sept siècles.


      La conquête ne s’arrête pas pour autant. Les vainqueurs soumettent rapidement la plus grande partie de l’Espagne. En quelques années, la résistance wisigothe est balayée. Elle ne subsiste que dans quelques vallées isolées de la chaîne cantabrique, à l’extrême nord de la péninsule.Les envahisseurs, dans la foulée, traversent les Pyrénées et occupent la Narbonnaise. Mais ils se heurtent à Toulouse, en 721, au duc d’Aquitaine. La victoire de ce dernier redonne courage aux Wisigoths réfugiés dans la chaîne cantabrique. Leur chef élu, Pélage (ou Pelayo), bat les musulmans à Covadonga, près d’Oviedo, dès l’année suivante. Cette bataille symbolisera beaucoup plus tard le début de la reconquête de la péninsule par les chrétiens (la « Reconquista »).


      Une pause dans l’avancée de l’islam

      Après leur occupation de l’Espagne et leur incursion en Gaule en 732 (bataille de Poitiers), les musulmans marquent une pause dans leurs conquêtes en Occident comme en Orient où leurs offensives se brisent à deux reprises sur les murailles de Constantinople, la prestigieuse capitale de l’empire byzantin, en 673-677 et 717.

      Leur progression reprend vers l’Asie centrale deux siècles plus tard, à l’initiative des Turcs et non plus des Arabe




    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 08:50

      @Baobab
      Un multi,pseudo honteux qui n’ose avancer à visage découvert 
      vous ne venez ici que pour moinsser lâchement 

      Mais vous confondez pauvre ignare rédacteur et restaurateur, on ne cherche pas les étoiles , mais à dialoguer, mais pas avec des couards.


    • DACH 18 juillet 2020 18:53

      @Baobab=Vous n’êtes même pas conscient de vos dénis. Nous sommes venus en Algérie pour mettre fin aux esclavages arabo musulmans sur tous les autres. Et nous en avons fait un pays plus civilisé avec des équipements et de l ’instruction à laquelle vous avez manifestement échappé, et nous avons donné à ce territoire le nom qu’il porte aujourd’hui. Et comme vous êtes incapable de démontrer vos affirmations elles relèvent donc d’une imposture délibérée du niveau de la maternelle. En matière de crimes la France a combattu les crimes que vous niez et auxquels ,vous voulez appartenir.


  • Baobab 18 juillet 2020 09:29

    Je n’ai qu’un unique pseudo, je ne vois pas pourquoi j’en prendrais plusieurs.

    Vous développez les mêmes arguments que les racistes qui sont dans le déni de leur turpitude. C’est un classique que l’on constate depuis quelque temps.

    1. Pour mieux cacher leur propre racisme, ils nous parlent maintenant d’un soi-disant racisme anti-blanc. Comme si cela avait un sens. Vous Européens êtes à l’origine de cette doctrine (le racisme). Vous l’avez inventée, théorisée, appliquée et industrialisée : Esclavage, colonisation, Shoah.
      Ce sont les mêmes d’ailleurs qui osent parler d’apartheid anti-blanc en Afrique du Sud. Mais où va t-on ?
    2. Quand les Afro-descendants prennent la parole pour dénoncer les crimes commis à leur encontre durant ces périodes esclavagistes, ces mêmes individus brandissent maintenant le fait que l’esclavage a été universel, que les Arabo-musulmans l’ont pratiqué etc.
      Vous êtes français, assumez donc que votre pays fut un acteur majeur dans la traite atlantique. Qu’avez-vous à stigmatiser ce que les autres ont fait alors que vous êtes dans le déni le plus total quant à votre Histoire. Les habitants des Antilles ne sont pas issus de la traite arabo-musulmane, mais de celle des Européens. Ils n’ont donc rien à revendiquer auprès des pays arabes.
    3. Vous parlez de la dictature des minorités qui voudraient imposer leurs règles, etc etc. Mais n’est-ce pas ce que vous avez fait durant des siècles en tant que minorité blanche racislisée ? Par la force le plus souvent, vous avez imposé vos lois, vos règles, vos religions, et toujours en pays conquis. Cela n’a pas eu l’air de vous émouvoir beaucoup. C’est un peu comme cette autre théorie fumeuse relayée par des fumistes qui s’appelle « Le grand remplacement ». Toutes les statistiques démographiques la mettent à mal mais elle continue d’être diffusée comme un épouvantail par les racialistes blancs dont vous êtes. Rappelons ici, que de grands remplacements, il y en eut mais toujours dans un seul sens, les Européens débarquant en des contrées étrangères, massacrant, génocidant les populations locales pour s’emparer de leurs terres, de leurs richesses et s’y établir : Amériques, Australie, Nelle Zelande, Nelle Calédonie, Polynésie, Afrique du Sud etc.

      Aux Antilles, Guyane, Réunion, de plus en plus de français s’y installent, comme en territoires conquis. Cette minorité veut imposer ses lois, ses marques, ses règles avec l’approbation des autorités nationales, dans la mesure où ce pays est un pays raciste.

    Vous n’êtes qu’un raciste qui s’ignore ou fait semblant de l’ignorer.

    You reap what you sow.

     


    • foufouille foufouille 18 juillet 2020 09:59

      @Baobab

      toujours le même ramassis de conneries racistes.

      nazi aussi car tu es supérieur.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 10:57

      @Baobab




      Pauvre gamin

      18 posts sous ce pseudo depuis 3 ans, vous vous foutez de la gueule du monde !


      Vous insultez et ne respectez pas la charte Agoravox.


      Vous insultez Patrice Quarteron, champion de boxe thai, comme c’est facile gamin derrière son ordinateur de faire le fiérot et d’insulter tout le monde.


      De plus vous racontez des absurdités comme tous les idéologues décoloniaux racialistes qui nous enquiquinent en France



      Vos quelques posts indigents ne sont qu’insultes envers la France et les français que vous haissez


      « Non, merci, nous ne sommes pas Français, nous ne nous sentons pas Français »


      j’espère pour nous que vous ne vivez pas en France


      « Le racisme d’état, systémique existe bel et bien en France. Ce pays est un pays colonialiste, et ne l’oublions pas le colonialisme est une doctrine qui est basée sur le racisme pur »


      « Voir les derniers mouvements à Saint Denis de la Réunion qui seraient indépendantistes »


      c’est mensonger imbécile, et provocateur.

      Il se trouve que j’ai vécu plus de 20 ans à la réunion, ma fille et ma petite fille y vivent encore , ma fille est mariée avec un réunionnais.


      Les réunionnais ne demandent en aucun cas leur indépendance , quand on leur a proposé un statut particulier d’’autonomie dans certains domaines, ils ont violemment refusé , voulant être Français à part entière, même droits mêmes devoirs.


      Il faudrait relever chacun de vos posts pour y dénoncer les injures, les mensonges et les erreurs historiques,

      car de culture historique vous n’en avez guère , que celle que vous transmet quelque gourou illuminé.


      Alors gamin insolent passez votre chemin et allez jouer dans les cours de récréation où est votre place. Assez perdu de temps inutilement avec vous.


      Pour paraphraser Edmond Rostand, je dirai ,


      « que de lettres vous n’en avez que les trois qui forment le mot sot »






    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 11:04

      @foufouille

      @Baobab

      toujours le même ramassis de conneries racistes.

      nazi aussi car tu es supérieur.

      ==============================================================================================

      Surtout un gamin provocateur qui se croit fort à l’abri de son ordinateur et de son pseudo bien sur


    • Charle&Hugues 18 juillet 2020 19:50

      @Baobab
      Il n’y a pas plus raciste que les noirs africains : Tutsi et Hutu, ça vous rappelle quelque chose ? Les Séréres méprisent les Diolla, qui méprisent les Peuls, qui méprisent Mandingues, et tous haïssent les métis.
      Tous les descendants d’esclave des Antilles et d’Amérique du Nord, quand ils retournent visiter leur continent d’origine, sont effarés par les conditions de vie des Africains, et pour rien au monde ne retourneraient vivre dans ces conditions.
      Bien sur, ce sera facile de dire que c’est la faute de la colonisation qui a tracé des frontières arbitraires, déstabilisé des équilibres tribaux, construit des routes des chemins de fer, des hopitaux, des écoles.
      Un vieil Africain a dit un jour, « c’est bien l’indépendance, mais quand est ce que ça s’arréte ? »
      C’est vrai, on aurait du laisser les africains reguler leur population par les seuls moyens qu’ils connaissaient : la guerre, l’esclavage, les famines et les épidémies. L’Afrique n’a jamais découvert la révolution agricole du néolithique, la traction animale, la roue.
      La solution pour l’Afrique c’est qu’il n’y ait plus un blanc sur le continent. Des comptoirs d’échange autour, et on verra ce qu’ils arrivent à valoriser de leur continent si riche ! Pourquoi n’y a t’il pas de centrale nucléaire en Afrique ?


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 21:14

      @Charle&Hugues

      Des infos que certains ne veulent pas voir

      Bien avant qu’un seul Blanc n’ait mis le pied sur le sol africain, l’esclavage était, depuis de longs siècles, comme un mode de vie, une tradition, en Afrique. Tout le monde était esclave ou propriétaire d’esclaves. On se revendait entre cousins. Les hommes servaient de monnaie d’échange contre les produits et les biens.


      https://www.bvoltaire.fr/isidore-nous-prend-au-mot-esclavage-la-verite-noir-sur-blanc/ ?


  • Baobab 18 juillet 2020 09:39

    Moderatus, l’extrémiste suprémaciste blanc qui se prend pour un intellectuel. Allez, vous allez rater votre réunion de la branche française du Klan. Ignare vous même qui ne lisez que les artocles de Google pour faire croire qu’il lit des ouvrages historiques. Commencez par lire des ouvrages traitant de votre histoire. Et assumez. Pas de temps à perdre avec un froggy tel que vous.

    Tchiiiiiiiip !!! Tchiiiiiiiip !!! Tchiiiiiiiip !!! Tchiiiiiiiip !!! Tchiiiiiiiip !!! Tchiiiiiiiip !!!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 10:58

      @Baobab

      hors sujet gamin !


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 11:02

      @Baobab

      Vous voudriez que je vire vous pour jouer les victimes comme tous les racialistes et decolonialiste,

      mais je vous garde 

      pour que tout le monde voie de quoi sont capables les extrémistes qui sont dans ces mouvements.


    • Canastel Canastel 18 juillet 2020 11:39

      @moderatus
      Ne le virez surtout pas ce serait dommage Que ce rigolo continue à amuser la galerie Il devrait savoir que plus le singe monte haut sur le baobab, plus il montre son séant !


    • DACH 18 juillet 2020 13:04

      @Canastel=d’autant plus qu’il n’a pas le cul propre, il ne sait toujours pas comment faire....


    • DACH 18 juillet 2020 13:07

      @moderatus= Bien dit cher M. Au contraire, ses propos révèle la nullité intellectuelle et l’impuissance dans lesquelles il s’est enfermé. Sa vie le place derrière les grilles d’un zoo où il a pour mission de faire rire...


    • DACH 18 juillet 2020 13:16

      @Baobab=le baobab de l’extrémiste suprémaciste anti-blanc a parlé. A-t-il convaincu qu’il n’est plus tout seul ? les noeuds qui étouffent son esprit continuent de l’empêcher de penser...Il est entouré de froggies et ne s’en rend même pas compte !!!! On raffole d’interlocuteurs qui font preuves de tant d’impuissances à changer ce qu’ils prétendent changer !!!!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:28

      @Canastel
      Ne le virez surtout pas ce serait dommage Que ce rigolo continue à amuser la galerie Il devrait savoir que plus le singe monte haut sur le baobab, plus il montre son séant !

      =========================================================

      Bonjour Canastel

      des spécimens comme celui ci sont rares, je le garde précieusement.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:32

      @DACH
      @Baobab=le baobab de l’extrémiste suprémaciste anti-blanc a parlé. A-t-il convaincu qu’il n’est plus tout seul ? les noeuds qui étouffent son esprit continuent de l’empêcher de penser...Il est entouré de froggies et ne s’en rend même pas compte !!!! On raffole d’interlocuteurs qui font preuves de tant d’impuissances à changer ce qu’ils prétendent changer !!!!

      ==========================================================

      C’est un spécimen rare, je le garde précieusement, il prouve la nullité de ces mouvements.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:38

      @DACH
      @moderatus= Bien dit cher M. Au contraire, ses propos révèle la nullité intellectuelle et l’impuissance dans lesquelles il s’est enfermé. Sa vie le place derrière les grilles d’un zoo où il a pour mission de faire rire...

      =========================================================
      c’est pour cela que je le garde ,’’ spécimen très rare.’’


  • charly10 18 juillet 2020 11:17

    Avec la bien pensance, qui n’est pas que de gauche, mais souvent quand même, il ne faut surtout pas parler de ce genre de problèmes liés à l’immigration et surtout aux dérives de violence dans les banlieues. Mais faire l’autruche sur ce sujet, au prétexte de ne pas faire le jeu du RN, entraine le contraire de l’effet désiré. Les stratèges de la bien pensance ne comprennent pas cet effet.

    Personnellement je n’ai jamais voté à l’extrême droite, à vrai dire je suis plutôt un partisan de la couleur blanche, depuis 15 ans, car je me contrains à voter.. n’étant pas un abstentionniste comme la grande majorité des français aujourd’hui. Mais je peux comprendre le comportement de ceux qui n’y croient plus. Il est sûr que ces problèmes plus ou moins liés à l’immigration intégriste sont à traiter en priorité et normal que l’on puisse s’exprimer librement sur ces sujets, sans pour cela valider les concepts du RN. L’urgence, elle n’est pas climatique (encore une dérive) ; elle est sur tout ce qui est connexe avec la violence, l’insécurité, la délinquance que la grande part de nos citoyens ne supportent plus. 

    Pour répondre à@ uleskiserge ; heureusement qu’il reste encore quelques espaces comme AGORA VOX à l’abri de la censure qui s’établi dans les médias « mainstream » depuis quelques années. Ne pas oublier qu’une idée est bonne ou fausse en fonction de sa logique et de sa pertinence, pas de son origine politique, sociétale, ou ethnique.

     


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:21

      @charly10

      Pour répondre à@ uleskiserge ; heureusement qu’il reste encore quelques espaces comme AGORA VOX à l’abri de la censure qui s’établi dans les médias « mainstream » depuis quelques années. Ne pas oublier qu’une idée est bonne ou fausse en fonction de sa logique et de sa pertinence, pas de son origine politique, sociétale, ou ethnique.


      ===========================================================


      Bonjour charly 10,


      bonjour et merci d’avoir su exprimer mieux que je n’ai su le faire cette idée phare

      Ne pas oublier qu’une idée est bonne ou fausse en fonction de sa logique et de sa pertinence, pas de son origine politique, sociétale, ou ethnique.

      c’est une preuve importante de liberté de penser, c’est prouver qu’on n’est pas esclave d’une idéologie qui vous fait accepter certaines élucubrations de gourous illuminés.


      « Il est sûr que ces problèmes plus ou moins liés à l’immigration intégriste sont à traiter en priorité et normal que l’on puisse s’exprimer librement sur ces sujets, sans pour cela valider les concepts du RN. L’urgence, elle n’est pas climatique (encore une dérive) ; elle est sur tout ce qui est connexe avec la violence, l’insécurité, la délinquance que la grande part de nos citoyens ne supportent plus. »


      c’est exactement une preuve de lucidité et encore une fois vous l’exprimez sans arrogance, sans violence , avec une  simplicité éloquente.


      merci pour votre intervention elle est exemplaire sur le fond pour ceux qui partagent cette analyse, mais indubitablement sur la forme pour tous les lecteurs.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 17:04

      @charly10
      Bonjour Charlie,
       
      Mais faire l’autruche sur ce sujet, au prétexte de ne pas faire le jeu du RN, entraine le contraire de l’effet désiré. Les stratèges de la bien pensance ne comprennent pas cet effet."
       
      Cela fait 10 ans ou plus que je l’explique ,depuis que la gauche et les gauchistes sonts partis en vrac total dans leur logiciel ideologique.
       
      Lorsque on lis les : Uleskyserge, Copabianco et les habituels du genre, c’est vrai que la Marine et sa Sarl peut leur envoyer un (gros) cheque pour services rendus, ils ramenent des electeurs grace à leur propagandisme crasse qui va à l’inverse des interets de la maorité du Francais lambda.
      Que veut tu...certtains neurones sonts définitivement con-finés smiley
       
      Merci pour ton intervention et bonne journée


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 17:53

      @Ouam
       
      «  Mais faire l’autruche sur ce sujet, au prétexte de ne pas faire le jeu du RNentraine le contraire de l’effet désiréLes stratèges de la bien pensance ne comprennent pas cet effet. »

      ========================================================

      Macron se marre, il fait tut pour que Marine soit au second tour, avec l’intention de ressortir l’épouvantail fasciste et que les gens votent pour lui par défaut comme la dernière fois.

      une info que tu as peut être

       

      Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est un clandestin



      L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 


      Que fait l’état ? Quelle est sa responsabilité dans ce massacre par un clandestin qui n’a pas été expulsé ?



    • foufouille foufouille 19 juillet 2020 18:13

      @moderatus

      il squatait l’appart de son ex.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:29

      @moderatus
      "Macron se marre, il fait tut pour que Marine soit au second tour, avec l’intention de ressortir l’épouvantail fasciste et que les gens votent pour lui par défaut comme la dernière fois.« 

      Evident, et tu sais quoi ?
      le pire c’est que ca va encore marcher une seconde fois, c’est prévu et dans le pipe.
      comme cela il pourra enfin passer les retraites par capitalisation adosser les anciennes retraites au PIB comme c’est prévu et privatiser beaucoup de services publics (dont les facs) et ensuitre les beaufs décervelés qui se seront fait manipuler comme des pantins pleurerons et chuoinerons pour ne pas changer.
       

       »une info que tu as peut être
      Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est un clandestin« 

       
      Justement non,
      j’ai cherché à éclaircir la chose il y à quelques jours et visiblement tu dois etre mieux informé que moi.

      Pour te dire un peu le parcours.
      J’ai lu cette info, ensuite l’intelligentia gauchiste mainstream à dit que c’etais une manipulation de l’extreme droite...
      Alors forcément j’ai été verifier si c’estais bien une manipulation de certains sites d’extreme droite, je n’ai rien trouvé de concret ni sur les sites d’extreme droite, ni sur les site de gauche.
       
      Nous avons eu le nom et le prénom du conducteur qui est mort, et ce qui est tres étrange c’est que nous n’avons toujours pas le nom et / ou au moins le prénom d’un des assassins, si c’etais un nom / prénom d’origine Francaise, je penbse que la gauche maintream donneuse de lecons qui tiens une tres grande paryie des médias aurait étée plus que ravie de ridiculiser les sites d’extreme droite qui diffusent sois disant des fakes news.
       
      Donc pour l’instant et vu qu’il n’y a pas eu de déclartation officielle sur le sujet tendance à penser que les diffusions des sites d’extreme droites etaient les bons, ce qui en plus discrétite totalement les sites de gauche.
       
      Je n’arrive pas du tout à comprendre les intentions ou la stratégie des sites ou médias de gauche, sauf à se plomber définitivement et à se faire rejeter par la majorité des Francais, car nous pourrions tous etre »Crhistophe" à un moment de notre vie... et accessoirement à filer des voix a MLP .
       
      Bref c’est incompréhensible, si tu à des infos serieuses sur le sujet bien sur je que suis preneur.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:32

      @foufouille
      « ...il squatait l’appart de son ex.... »

      Vous etes tous au jus sauf moi ... smiley
       
      J’suis has-been sur ce coup la (lol)
       
      Si vous avez des liens je suis preneur
      Je te salue foufouille au passage puisque tu est la.

      Ps ils sonts ou la les Copabianco, les Uleskyserge, les ......etc....  ?
      Sous la table.... comme avec clinton ^^ smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 juillet 2020 18:53

      @moderatus

      L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 

       

      "Que fait l’état ? Quelle est sa responsabilité dans ce massacre par un clandestin qui n’a pas été expulsé ?« 

       
      Ah ben la pour une fois je suis désolé, l’etat Macroniste agis de maniere plutot efficace, regarde...
      ce type allais devenir dans deux mois une immense charge pour la société (enfin pour les amis de Macron pour etre plus précis) vu qu’il partais à la retraite
       
      Il aurai pu etre 20 ans à la retraite versée, alors que si il s’est fait massacrer par une »chance pour la France" eh bien il ne coute plus rien..
       
      C’est cela l’efficacité Monarcquienne, et a la limite on le relachera dans 2 ou trois ans pour services rendus à notre pays pour la dette des retraites, peut etre meme des papiers et une médaille proposée par les gauchistes et le medef de service...


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 19:00

      @foufouille

      Bonjour foufouille, Il n’avait rien à faire chez nous. Si vous trouvez demain quelqu’un qui est rentré par effraction chez vous, vous faites quoi ?


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 19:08

      @Ouam
      Evident, et tu sais quoi ?
      le pire c’est que ca va encore marcher une seconde fois, c’est prévu et dans le pipe.
      comme cela il pourra enfin passer les retraites par capitalisation adosser les anciennes retraites au PIB comme c’est prévu et privatiser beaucoup de services publics (dont les facs) et ensuitre les beaufs décervelés qui se seront fait manipuler comme des pantins pleurerons et chuoinerons pour ne pas changer.
       

      ========================================================

      C’est la crainte que j’ai , que cela marche encore une fois, 7 ans encore de Macron ? La France en lambeaux !

      Quand à l’omerta , c’est la règle de nos merdias, le politiquement correct la pensée unique, c’est leur façon de faire de la désinformation.
      Comme je fouine partout , car j’ai confiné les chaînes de désinformation j’arrive à avoir quelques infos, bien sur je les passes aussitôt après avoir vérifié le plus possible.

      Cela fait un moment qu’une extrême gauche, a perdu les pédales, elle se suicide, elle sera absente aux élections à venir.


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 19:17

      @Ouam

      L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 

       

      « Que fait l’état ? Quelle est sa responsabilité dans ce massacre par un clandestin qui n’a pas été expulsé ?« 

       
      Ah ben la pour une fois je suis désolé, l’etat Macroniste agis de maniere plutot efficace, regarde...
      ce type allais devenir dans deux mois une immense charge pour la société (enfin pour les amis de Macron pour etre plus précis) vu qu’il partais à la retraite
       
      Il aurai pu etre 20 ans à la retraite versée, alors que si il s’est fait massacrer par une »chance pour la France » eh bien il ne coute plus rien..

      ==========================================================
      Ouam, plus d id’infos et plus je pense que nous somme en absurdie, ou chez Orwell

      un état déliquescent, une justice de comiques, des mesures absurdes ou pas de mesures du tout.
      Quand tunpenses que ce ministre de la justice jurait ses grands dieux que jamais de la vie il ne serait ministre, que ce serait un reniement et de la folie, et il demandait à la journalistes en se marrant « vous voulez que je vous le signe ? »

      Il est ministre , et deux sorties remarquables, 

      la première dans une prison où il se fait applaudir par les malfrats, pas par les gardiens , tu parles les voyous aient acquitator comme on l’appelle

      La seconde , dans un centre de jeunes récidivistes avec lesquels il jouait au baby Foot, 

      On est chez les fous !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2020 00:47

      @moderatus
      "....On est chez les fous !

      « 

      C’est ce que je dis depuis longtemps..
      A cause des dirigeant (si on peut appeller ca dirigeants) qui dirigent ce pays telle qu’il l’est...
      la France est devenue un asile psychiatrique geant !

      Et les gens pas completement atteins n’on que quelques envies.
      De s’en barrer (comme les nombreux expats)
       
      De se revolter (Comme les G Jaunes l’on fait, pour tenter de changer un peu ce monde de fous)

      Certains meme de se revolter de maniere armée

      Et d’autres de partir encore plus dans la »partition« car ne nous mentons pas, la partition est déja commencée depuis longtemps, meme le gvt en parles désormais et veut meme faire voter une loi contre (les pauvres ils sonts d’un has-been)

      Je ne sais pas quelle option sera la plus majoritaire de celles exposées ci dessus ?

      Je ne sais qu’une chose, c’est que ce genres de conneries va tres tres tres mal finir, et que tu à bien fait d’avoir un pied à terre en Espagne, et comme d’autres (ce qu’il se passe actuellement) de fuir les grandes villes comme Paris (et la region Parisienne) pzarce que c’est de la amha ou ca va partir en vrac total (ou d’une autre grande ville ou ca partira en trainée de poudre comme les emeutes de 2005, sauf que cette fois ca ne sera pas des petites émeutes de jeunes chances pour le France, ca sera général cette fois et les FDOs utiliseront la meme technique que a Dijon (cad completement dépassées et de plus laisser cette fois leurs »chefs" qui les onts utilisés et instrumentalisés se démerder avec le monstre qu’ils auront crée...et ne voulant pas servir de chair a canon ...donc les FDO ce jour la seront aux abonnés absents, il ne faudra QUE compter sur nous meme, et ce jour la il faudra chjoisior un camp, car si tu ne choisit pas tu sera l’ennemi des 2 camps comme cela s’est toujours passé historiquement.
       
      Tu peut me dire que je suis pessimiste, peut etre a tu raison.
       
      Mais la question à te poser est :
      est-ce que je me trompes si souvent dans l’ensemble de nos discussions ?

      Bonne journée à toi et continue tes articles tant que tu le pourra.


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 07:39

      @Ouam
      C’est ce que je dis depuis longtemps..
      A cause des dirigeant (si on peut appeller ca dirigeants) qui dirigent ce pays telle qu’il l’est...
      la France est devenue un asile psychiatrique geant !

      =========================================================

      Tu as raison bien sur, La France est un asile psychiatrique, des politiques qui disent une chose et font l’inverse, et cela depuis des décennies.

      Comme tu dis , les gens ne savent plus à quel saint se vouer.
      Baisser les bras , partir, ce que certains font , les retraités se barrent, les jeunes diplômes de plus en plus, et ce n’est pas la solution.

      Tu crains comme beaucoup des lendemains sombres et ta crainte est partagée.par la plupart des responsables , responsables dans tous les sens.

      Pourtant les solutions existent , mais les pouvoirs mondialistes ne veulent pas abdiquer leurs projets.

      il faut une pause de l’immigration
      rétablir l’ordre et l’état partout ou il est absent et il est absent partout
      refuser ce communautarisme mortifère
      retrouver une part de souverainisme afin de retrouver des marges de manœuvre indispensables.
      Rétablir une vraie démocratie représentative avec une expression du peuple plus importante.

      Les pouvoirs actuels et ses précédents s’y sont refusés et s’y refuseront, 
      il faut dans nos votes tenir compte de ces paramètres et ne pas retomber dans des dualités dont on connait les résultats.
      A nous de choisir celui ou celle qui proposera d’alller ces directions, avec des mesures concrètes et immédiates.

      je ne suis ni pessimiste ni optimiste mais dans l’attente. je pense que 2022 sera la limite véritable car le point de non retour en cas de suivi des politiques actuelles.


  • DACH 18 juillet 2020 13:02

    @uleskiserge=pour l’ensemble de son oeuvre =Comment voulez-vous réussir quelque chose dans votre vie si dans votre corps d’adulte vous ne faites vivre que des pensées d’un enfant de 5 ans qui trépigne sur son siège de ne pas réussir à voir les réalités qu’il souhaite si maladroitement avec tant d’impuissance individuelle !!!!! Vous êtes assuré de vivre malheureux de voir vos croyances aller au suicide !!!


  • DACH 18 juillet 2020 13:26

    @Baobab

    = Pour l’ensemble de sa vie : je préfère la compagnie des bonobos tant il sont plus intelligent et astucieux que les propos dont vous vous inondez la tête.... Les 4 grandes familles de primates ont des leçons à vous donner !!! Elles commencent par le respect de soi-même, or vous nous manifestez un tel dégoût de vous-mêmes.....


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 13:34

      @DACH

      @Baobab

      = Pour l’ensemble de sa vie : je préfère la compagnie des bonobos tant il sont plus intelligent et astucieux que les propos dont vous vous inondez la tête.... Les 4 grandes familles de primates ont des leçons à vous donner !!! Elles commencent par le respect de soi-même, or vous nous manifestez un tel dégoût de vous-mêmes.....

      =========================================================
      Cavana avait écrit un livre sur ce genre de personnage

      « Et le singe devint con ! »


    • DACH 18 juillet 2020 14:12

      @moderatus= oui, au contact des imbéciles...


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 15:50

      @DACH
      @moderatus= oui, au contact des imbéciles

      =============================================================
      Pas seulement malheureusement
      On trouve des sociétés primates qui sont plus policées et moins violentes que les nôtres.


  • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 18 juillet 2020 14:06

    La mondialisation, basée sur la mise en place d’un marché unique, a pour corollaire de mettre en place des règles communes, des modes de pensée homogènes, des habitudes de consommation identiques quel que soit le pays.

    Pour atteindre ce haut niveau d’uniformisation, de promesse d’économies d’échelles et de rendements maximisés, il faut une seule culture et une culture la moins contraignante possible pour ses exigences, notamment de qualité. Tout est tiré vers la bas. Aujourd’hui en France, comme ailleurs, nous voyons le modèle américain du communautarisme être importé. Est-ce contradictoire avec un objectif de minimum d’entrave au marché modial ? Oui dans un premier temps. Mais ce premier temps est celui de la destruction des cultures existantes, pour les remplacer par une sous culture communautarisée dont les membres auront les mêmes modes de consommation. Il est donc urgent de lutter et même d’interdire toute forme de communautarisme. Si un universalisme doit être renvendiqué c’est celui de l’égalité des hommes entre eux, quelles que soient leur couleur de peau et leur culture. Il faut donc faire en sorte que les popultations nouvellement installées en France s’intéressent à l’histoire de ce pays qui devient la leur, dès lors qu’elles participent, au présent, à l’écriture de cette histoire. Il y a un travail important de réinsertion dans la République et d’adoption de ses valeurs des personnes, qui pour l’instant, en sont exclues avec la bénédiction des maîtres du marché mondial.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 15:44

      @Régis DESMARAIS

      La mondialisation, basée sur la mise en place d’un marché unique, a pour corollaire de mettre en place des règles communes, des modes de pensée homogènes, des habitudes de consommation identiques quel que soit le pays.

      Pour atteindre ce haut niveau d’uniformisation, de promesse d’économies d’échelles et de rendements maximisés, il faut une seule culture et une culture la moins contraignante possible pour ses exigences, notamment de qualité. Tout est tiré vers la bas. Aujourd’hui en France, comme ailleurs, nous voyons le modèle américain du communautarisme être importé. Est-ce contradictoire avec un objectif de minimum d’entrave au marché modial ? Oui dans un premier temps. Mais ce premier temps est celui de la destruction des cultures existantes, pour les remplacer par une sous culture communautarisée dont les membres auront les mêmes modes de consommation. Il est donc urgent de lutter et même d’interdire toute forme de communautarisme. Si un universalisme doit être renvendiqué c’est celui de l’égalité des hommes entre eux, quelles que soient leur couleur de peau et leur culture. Il faut donc faire en sorte que les popultations nouvellement installées en France s’intéressent à l’histoire de ce pays qui devient la leur, dès lors qu’elles participent, au présent, à l’écriture de cette histoire. Il y a un travail important de réinsertion dans la République et d’adoption de ses valeurs des personnes, qui pour l’instant, en sont exclues avec la bénédiction des maîtres du marché mondial.

      =============================================================

      Bonjour Régis et merci pour votre intervention, 

      biens sur je souscris complètement à votre analyse , le mondialisme c’est pas une machine à fabriquer des population harmonieuses, mais de communautarismes destructeurs.
      Le marché mondial la théorie de l’homme universel consommateur, taillable et corvéable à merci détruit toute tentative de vivre ensemble dans chaque pays.

      On est un peuple


      Parce que qu’on a une histoire commune ou que l’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes des principes et des idéaux qui font notre spécificité


      Parce qu’on a construit ou adhère à des projets communs.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarisme vont à l’encontre de ces principes et de ses règles et donc vont à l’encontre du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


      Il faut comprendre que si l’on demande aux français de sacrifier la nation au bénéfice d’une Europe fédérale et du mondialisme, comment demander à ceux qui nous rejoignent ou qui nous ont rejoint de se sentir français et de faire corps avec cette nation.



  • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:00

    Message à ASA TRAORE qui va encore nous pourrir une journée.


    Bonjour Assa,

    J’espère que tu ne te sens pas trop oppressée aujourd’hui. Moi, si. À vrai dire, tu m’étouffes !

    Ce qu’il y a de scandaleux chez toi, c’est que ton discours ne correspond en rien à ton parcours. On n’a jamais vu en France une victime de « racisme systémique » être aussi libre que toi, Assa Traoré. 

    Dans les vraies dictatures, dans les vrais régimes oppressifs, les victimes n’ont pas la parole, elles ne font pas la Une des journaux, n’organisent pas de manifestations illégales, ne sont pas régulièrement invitées par les médias de masse. Leur seul droit est de se taire ou, s’ils en ont la chance, de s’enfuir. Souvent, elles sont mises en prison sans procès équitable. Ou kidnappées, comme l’a été récemment le président du premier parti d’opposition au Mali, Soumaila Cissé.

    Dans les vraies dictatures, personne n’oserait contester une décision de justice pour mener sa revanche personnelle, diffamer le pays qui vous a vu grandir et régler ses comptes dans la rue et dans les médias. Dans tous ces pays où les droits de l’Homme n’existent pas, tu n’aurais jamais pu bénéficier de cet arrêt maladie d’une durée d’un an qui t’a bien servi pour passer ton temps à militer, le tout avec la complicité de la fondation OPEJ-Baron Edmond de Rothschild, dont tu étais l’employée. 

    Assa, tu ne luttes pas pour défendre une cause et encore moins pour protéger une communauté. Tu luttes dans le seul but de promouvoir ta propre personne. Si Molière t’avait connu, il aurait peut-être écrit « La Victime imaginaire », à moins d’être trop dégoûté par ton numéro de télé-réalité. Tu prétends défendre la condition des Noirs ? La vie d’un homme noir ou d’une femme noire a plus de valeur en France qu’en Afrique et tu le sais très bien. Tu veux défendre les victimes de « racisme systémique » ? Alors rejoins le combat des Harratines en Mauritanie, dénonce et marche contre l’esclavage des Noirs par les arabo-berbères au Sahel, engage-toi contre le servage, contre le tribalisme ! La France a le dos large et pendant que tu l’accuses de tous les maux, tu éloignes une partie de la jeunesse de la connaissance de la Vérité que tu prétends pourtant si bien servir. 

    Samedi 18 juillet, tu vas à nouveau défiler dans la rue. Cette fois-ci, tu ne seras pas seulement accompagnée par tes suiveurs habituels, tu seras aussi entourée de militants d’Europe Écologie Les Verts, pour faire cause commune. Après avoir trahi la cause de l’antiracisme, tu vas trahir la cause de l’écologie. Votre slogan est « On étouffe ». Aucun pays dans le monde n’est épargné par le dérèglement climatique et la France ne fait pas exception. Mais pourquoi dire que tu étouffes en France ? Ce n’est ni le pays le plus pollueur de la planète (regarde ce qui se passe en Chine, aux États-Unis, au Qatar... !) ni le territoire où les changements sont les plus rudes de nos jours. Mais je ne t’ai jamais entendue parler du sort des millions de réfugiés climatiques africains… 

    On respirera tous beaucoup mieux quand tu auras compris que dans le monde réel, en dehors de ton noyau de fans et autres alliés cyniques, tu as l’air profondément ridicule. L’écologie et la justice sociale méritent d’autres défenseurs qu’une escroc comme toi.

    Stella Kamnga


    étudiante Originaire du Cameroun, Junie Stella Kamnga est arrivée en France il y a trois ans. Elle accède à la notoriété en Juin 2020 après la diffusion sur les réseaux d’une vidéo dans laquelle elle dénonce les effets délétères du communautarisme et de l’idéologie racialiste en France. 


    • DACH 18 juillet 2020 16:12

      @moderatus=Bien choisi, rappelons que dans cette famille certains d’entre eux pourraient se plaindre d’avoir dans leur famille, sous le, même nom, au moins 7 délinquants qui ont des rapports suivis avec la Justice !!!! Et que la cause que défend Assa vise non la justice mais à exclure et à asservir ceux qu’elle veut exclure. Donc nous devons nous opposer à de telles impostures qui ont l’ambition d’être racialistes.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:21

      @DACH

      la mort d’un proche est toujours un drame, mais l’exploitation qui en est faite est révoltante

      on va subir encore les manifestations ce samedi de cette dame qui est aussi un chantre de la polygamie.
      Bizarre les associations féministes sont muettes.

      Assa TRAORE pour la défense de la polygamie


      Où sont les féministes  ?

      Que fait la justice française qui accepte la polygamie ?


      Prenez la polygamie. Eh bien, on peut désormais dire haut et fort, dans Paris Match, que c’est une « expérience formidable ». C’est, en tout cas, ce qu’affirme Assa Traoré (numéro du 11 juin dernier), forte de l’exemple de son père, « leader charismatique » arrivé du Mali à 17 ans pour y travailler au service de la propreté de la ville de Paris, qui s’est marié quatre fois, donnant le jour à 17 enfants : après avoir divorcé de deux Françaises, épousées, celles-ci, successivement, il a fait ménage à trois avec les deux dernières, d’origine malienne, Hatouma et Oumou, respectivement mères d’Assa et Amada : « Les deux compagnes cohabitent, les dix enfants qui naissent ne font aucune différence entre elles, ce sont [leurs] deux mères ». Ces dernières elles-mêmes « n’ont jamais fait de distinction entre tous ces petits »… c’est donc un tableau idyllique que dépeint la jeune femme, rapporté par deux journalistes dans les colonnes du magazine sans l’ombre d’une distance critique.


      Ces minorités veulent bien imposer leur culture à la France !


      La polygamie est pourtant complètement illégale dans notre pays, interdite par l’article 147 du Code civil.




    • DACH 18 juillet 2020 16:35

      @moderatus=Votre constat toujours d’actualité rend compte d’une démission de longue date à bien des étages... Un changement d’état d’esprit de nous tous, du simple citoyen aux décideurs de tous poils, pour nous éviter d’être asservis, face à leur volonté de nous asservir !!!


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:37

      @DACH

      Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est un clandestin



      L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 


      Que fait l’état ? Quelle est sa responsabilité dans ce massacre par un clandestin qui n’a pas été expulsé ?

      Que font les médias dont le silence depuis le début de l’affaire est surprenant

      Un semaine pour savoir qui étaient les assassins ?



    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:42

      @DACH

      Votre constat toujours d’actualité rend compte d’une démission de longue date à bien des étages... Un changement d’état d’esprit de nous tous, du simple citoyen aux décideurs de tous poils, pour nous éviter d’être asservis, face à leur volonté de nous asservir !!!

      ==========================================================

      La démission est en réalité une volonté politique.
      le mondialisme veut la suppression des frontières, la mort de la nation de sa culture de son identité le libre circulation complète, le multiculturalisme et les communautarisme.

      la solution, c’est le peuple qui l’aura entre ses mains en 2022.On saura à cette date si ce sera la révolte ou la soumission.


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 16:56

      @DACH


      Tout va bien !



      Attaques au couteau, agressions violentes… Bordeaux en proie à l’insécurité


      Douze attaques à l’arme blanche ont été recensées en quelques semaines. Bordeaux, la « Belle endormie », verse dans l’insomnie. Et les habitants s’organisent.


      Des bandes de mineurs isolés qui errent dans les rues

      Au commissariat central, une cellule spéciale MNA, pour mineurs non accompagnés, vient d’être créée. La brigade VTT a été renforcée avec vingt policiers au total. Les contrôles d’identité se multiplient autour de la gare Saint-Jean, au quartier Saint-Michel et dans l’hyper-centre de la ville avec pour consigne d’interpeller pour port d’arme prohibée tout détenteur d’une arme blanche. Les policiers, en lien avec le parquet, multiplient les investigations pour remonter les filières. « C’est compliqué, explique Patrick un policier habitué à la nuit. Car ces jeunes ne disent rien, n’ont pas de papiers. »

      Dans le quartier Saint-Michel, haut lieu du trafic de drogue avec la rive droite, ces petites mains de la délinquance se multiplient. Ces derniers mois, les routes migratoires depuis l’Afrique du Nord ont changé. L’agglomération bordelaise est devenue un point de chute, notamment pour des jeunes venus du Maroc et d’Algérie. Drogués aux médicaments, ou ivres, ils peuvent s’en prendre pour une raison futile, ou un simple regard à un passant. Lorsqu’il s’agit de règlements de compte entre bandes rivales, les enquêteurs sont confrontés à un problème récurrent. Les victimes ne déposent pas plainte de peur d’être identifiées et de représailles, quand elles ne s’enfuient pas des urgences de l’hôpital.



      Dormez tranquilles braves gens , Castex et Darmanin veillent sur vous, ils viendront vous voir à l’hôpital


    • DACH 18 juillet 2020 18:56

      @moderatus=la chanson de 1939 tout va très bien madame la marquise.....


    • moderatus moderatus 18 juillet 2020 21:10

      @DACH

      tout va très bien !



      Attaques au couteau, agressions violentes… Bordeaux en proie à l’insécurité


      Douze attaques à l’arme blanche ont été recensées en quelques semaines. Bordeaux, la « Belle endormie », verse dans l’insomnie. Et les habitants s’organisent.


      Des bandes de mineurs isolés qui errent dans les rues

      Au commissariat central, une cellule spéciale MNA, pour mineurs non accompagnés, vient d’être créée. La brigade VTT a été renforcée avec vingt policiers au total. Les contrôles d’identité se multiplient autour de la gare Saint-Jean, au quartier Saint-Michel et dans l’hyper-centre de la ville avec pour consigne d’interpeller pour port d’arme prohibée tout détenteur d’une arme blanche. Les policiers, en lien avec le parquet, multiplient les investigations pour remonter les filières. « C’est compliqué, explique Patrick un policier habitué à la nuit. Car ces jeunes ne disent rien, n’ont pas de papiers. »

      Dans le quartier Saint-Michel, haut lieu du trafic de drogue avec la rive droite, ces petites mains de la délinquance se multiplient. Ces derniers mois, les routes migratoires depuis l’Afrique du Nord ont changé. L’agglomération bordelaise est devenue un point de chute, notamment pour des jeunes venus du Maroc et d’Algérie. Drogués aux médicaments, ou ivres, ils peuvent s’en prendre pour une raison futile, ou un simple regard à un passant. Lorsqu’il s’agit de règlements de compte entre bandes rivales, les enquêteurs sont confrontés à un problème récurrent. Les victimes ne déposent pas plainte de peur d’être identifiées et de représailles, quand elles ne s’enfuient pas des urgences de l’hôpital.



      Dormez tranquilles braves gens , Castex et Darmanin veillent sur vous, ils viendront vous voir à l’hôpital


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 10:56

      @DACH

      En République multiculturelle, la jeune Mila, suite à ses déclarations sur la religion de tolérance et d’amour, a reçu plus de 30.000 menaces de mort«  Ce n’est pas je vais te tuer, mais je vais t’égorger, je vais te sortir tes tripes, te les faire manger puis te violer. Quand on atteint ce niveau-là, ce n’est pas la police qui peut régler la chose », affirme Richard Malka, avocat au barreau de Paris spécialisé dans le droit de la presse et la liberté d’expression. Qui peut-régler, alors, cette « chose » ? Les « valeurs républicaines », « la laïcité », l’« intégration » ? Au vu du rythme de plus en plus soutenu de la désintégration de la France que serons-nous dans dix ans ?


    • DACH 19 juillet 2020 11:19

      @moderatus="Aux armes citoyens..." Il serait temps.....


    • DACH 19 juillet 2020 11:22

      @moderatus="Aux armes citoyens...." Il serait temps d’en revenir à ......


    • DACH 19 juillet 2020 11:28

      @moderatus=" Tout va très bien Madame la Marquise...". Ray Ventura et ses collégiens - Tout va très bien madame la Marquise - Chanson française

      = https://www.youtube.com/watch?v=WqKMZvJ_d9Q


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:10

      @DACH
      @moderatus="Aux armes citoyens..." Il serait temps

      ==================================================
      Si le peuple est adulte , si il n’est pas trop manipulable, l’arme la plus efficace c’est les urnes, ni abstention ni vote par défaut.

      On ne peut dénoncer la dictature des minorités et en même temps demander une révolution par une minorité active. il faut que la majorité silencieuse qui est souverainiste , se fasse entendre.


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:13

      @DACH
      Tout va très bien Madame la Marquise...

      =========================================================
      Tout va très mal La France peut est près du chaos économique et sociétal.

      "C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs, qui cherchent à détruire sa culture,

      ses valeurs et à le tuer "…


       Philippe de VILLIERS


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2020 00:53

      @moderatus
      Merci pour le texte deStella Kamnga

      que tu à posté plus haut.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2020 01:10

      @moderatus
      "

      Où sont les féministes ?

      Que fait la justice française qui accepte la polygamie ?« 

      Les féministes, mais de quelles feministes parle t’on ?

      Ce ces grosses poufs emplie de dhimmitude qui n’osent jamais s’attaquer au plus fort mais systématiquement aux / a la / plus faible, ou celui / celle qui ne se rebiffe pas.

      Je me souviens particulierement d’elles (ces merdes de féministes) avec l’affaire Milla, non seulement elles ne l’ont pas soutenue, mais pire elles l’ont enterrée vivante.

       

      Idem avec ce qu’il s’est passé à la station de moetro république avec le trans-sexeul tabassé, c’etais de sa faute à celui la aussi, alors que tiens toi bien sur une radio communautaire d’Algerie (maroc etc) cad Beur-FM sur 106.7

      j’ai entenu de mes propres oreilles l’animatrice qui est au passage une musulmanre »soft« etre outrée par de tels actes et propos.

       

      Tu vois moderatus, des bons collabos au service de l’oligarchie tu en à un bon paquet et de la bonne blanche d’origine, je le dis pas pour toi car tu le sais mais pour certains lecteurs, et tu à des fervants defenseurs de la justice et de l’equité et patriote telle que les deux dames que tu à citée et une palanquée d’autres silencieux qui n’en pensent pas moins, c’est pour cela que cela va etre »tres compliqué" si ca part en vrac total, et je suis inquiet pour ce pays ou certains dingues sont laissés en libertés, et dans cette frange de dingues et fous furieux, j’ inclus les féministes au meme rang que le npa, des racistes racialistes et une partie de cette gauche qui surfe avec le pire de l’abjetc des sentiments humains le tout comme assa et tant d’autres en travestissant une realité qui n’est pas à des buts strictement personnels/inclusifs.


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 07:46

      @Ouam

      Merci pour le texte deStella Kamnga

      que tu à posté plus haut.


      ==========================================================


      je vois de plus en plus d’interventions de gens sensés qui alertés par les extravagances de ces minorités qui veulent la mort de notre pays deviennent de lanceurs d’alerte.

      Plus ces minorités se révèlent comme dangereuses plus les lanceurs d’alerte se multiplient.

      On sait que le pouvoir actuel est sourd à ces alertes, donc on a la solution pour vaincre la surdité.

      Il faut redevenir un peuple avec un objectif commun, les règles ne sont pas compliquées, mais il faut en premier lieu la lucidité puis le courage et la volonté


      On est un peuple


      Parce que qu’on a une histoire commune ou que l’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes des principes et des idéaux qui font notre spécificité


      Parce qu’on a construit ou adhère à des projets communs.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous

      quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarisme vont à l’encontre de ces principes et de ses règles et donc vont à l’encontre du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


      Il faut comprendre que si l’on demande aux français de sacrifier la nation au bénéfice d’une Europe fédérale , comment demander à ceux qui nous rejoignent ou qui nous ont rejoint de se sentir français et de faire corps avec cette nation.





    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 07:56

      @Ouam

      Où sont les féministes ?

      Que fait la justice française qui accepte la polygamie ?« 

      Les féministes, mais de quelles feministes parle t’on ?

      =====================================================

      Dans ce pays en déliquescence, on accepte tout en n’importe quoi, c’est la dictature des minorités , LGBT, racialistes décolonialistes, féministes, religieuses extrémistes.

      le mondialisme c’est cela , un grand fast food 
      viens comme tu es

      Même si tu fous le bordel et c’est le bordel
      la faute n’est pas à ces mouvement, mais à ceux qui les laissent agir à leur guise.
      Donc on connait la solution
      c’est au peuple d’avoir du courage ! a la majorité silencieuse de rompre le silence et de s’exprimer. l’abstention est une fuite en avant.


  • moderatus moderatus 19 juillet 2020 10:54

    Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est un clandestin



    L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 


    Que fait l’état ? Quelle est sa responsabilité dans ce massacre par un clandestin qui n’a pas été expulsé ?




    • DACH 19 juillet 2020 11:46

      @moderatus=L’Administration n’est jamais responsable de ce qu’elle fait, car ce n’est pas elle qui décide....Selon elle... Comme la rafle de 1942....Le principe de précaution peut annuler le principe de responsabilité. Vous aurez du mal à identifier une responsabilité administrative dans ce désastre....Quant aux décideurs politiques c’est du même niveau que les députés de juin 40 !!!!


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:18

      @DACH
      ..Quant aux décideurs politiques c’est du même niveau que les députés de juin 40 !!!!

      ============================================================

      C’est au peuple de changer les décideurs politiques qui nous conduisent au chaos.

      espérons qu’il sera au rendez vous en 2022

      il y a un mouvement intéressant qui est en train de naître
      « le Front Populaire initié » par Michel Onfray

      une opportunité pour les abstentionnistes je pense.


    • DACH 19 juillet 2020 13:32

      @moderatus= front populaire en avant, comme les taureaux !!! Si faire croire qu’il n’y a que les idées de gauche pour améliorer les choses, ils iront dans le mur eux aussi. car revenir à la gauche de MO, bonjour les dégâts....Mais j’aime personnellement leur démarche de décaniller les impostures, c’est le plus facile de leur démarche ainsi que de prôner des expérimentations et de ne juger que sur les résultats. .


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:37

      @DACH
      front populaire en avant, comme les taureaux !!! Si faire croire qu’il n’y a que les idées de gauche pour améliorer les choses, ils iront dans le mur eux aussi. car revenir à la gauche de MO, bonjour les dégâts....Mais j’aime personnellement leur démarche de décaniller les impostures, c’est le plus facile de leur démarche ainsi que de prôner des expérimentations et de ne juger que sur les résultats. .

      =========================================================
      Il ne faut pas bloquer sur l’intitulé, en réalité d ce mouvement a pour but de réunir les souverainistes et populiste de tous bords , et d’ailleurs , je pense aux abstentionnistes.

      Je pense que vous avez les éléments concernant ce mouvement, sinon je vous les enverrai si vous le désirez.


  • DACH 19 juillet 2020 12:28
    Patrice Quarteron met K.O les professionnels de l’indignation sélectiveUne interview musclée
    par
    Théophile Blondy Dupraz
    - 15 juillet 2020

    =

    https://www.causeur.fr/patrice-quarteron-racisme-anti-blanc-179228

    =


    • Francis, agnotologue JL 19 juillet 2020 12:54

      @DACH
       
       Extrait :
       « Le racisme anti-Blancs existe. Je connais cette mentalité qui veut qu’un blanc dans la tête de certains n’a le droit de rien dire sous peine de se faire massacrer. J’ai été formaté avec cette haine par certains dans ma jeunesse, je sais de quoi je parle ». Patrice Quarteron ancien champion du monde de boxe thaï et de kick boxing, écœuré par le silence assourdissant des professionnels de l’indignation après le décès de la gendarme Mélanie Lemée ou celui de Philippe

      chauffeur de car à Bayonne.
       
       nb. je ne savais pas qu’ils avaient été victimes de racistes anti-blanc, car c’est effectivement comme ça qu’il faut les nommer. Le médias de Soros font sacrément bien le boulot pour lequel ils sont payés grassement.


    • DACH 19 juillet 2020 13:10

      @JL= P Quarteron parle =

      Patrice Quarteron n’a décidément pas la langue dans sa poche !

      L’ancien champion du monde de boxe thaï et de kick-boxing s’est exprimé lundi 13 juillet dans une interview sur la police, les banlieues, le racisme anti-blanc, la gendarme Mélanie ou Camélia Jordana… Habitué à s’exprimer sans prendre de gants sur les réseaux sociaux – où il publie régulièrement des commentaires acerbes sur l’actualité – cet ancien du quartier de la Grande-Borne à Grigny (« en reconquête républicaine ») n’a pas dérogé à ses habitudes dans cette interview au Parisien.

      S’il a troqué les gants et le short pour un costume de circonstance, le « Rônin sombre » est plus combatif que jamais, écœuré par le silence assourdissant des professionnels de l’indignation après le décès de la gendarme Mélanie Lemée. Pas grand monde non plus pour s’indigner de la mort de Philippe, fait-il remarquer, ce chauffeur de Bayonne, tué pour avoir fait son travail, de façon totalement gratuite. Ni Yannick Noah, ni Omar Sy, ni Camélia Jordana, cette « petite-bourgeoise inscrite à des cours de piano dans un grand lycée parisien » qui instrumentaliserait une misère qu’elle ne connaît pas, selon le sportif.

      Les banlieues et… les blancs

      Le guerrier frappe là où ça fait mal, les points névralgiques, tabous, comme la mentalité anti-française, anti-Charlie et le racisme que l’on trouve en banlieue et qui n’ont pas l’heur d’être reconnus par la doctrine officielle des médias. « Le racisme anti-Blancs existe. Je connais cette mentalité qui veut qu’un blanc dans la tête de certains n’a le droit de rien dire sous peine de se faire massacrer. J’ai été formaté avec cette haine par certains dans ma jeunesse, je sais de quoi je parle ».


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:21

      @DACH
      Patrice Quarteron met K.O les professionnels de l’indignation sélectiveUne interview musclée

      =======================================================
      Il y a de nombreuses voix de personnes de toutes origine qui s’élèvent contre ces minorités foute merde.
      il sont pour une franque apaisée qui fasse peuple.

      Comment faire peuple

      On est un peuple


      Parce que qu’on a une histoire commune ou que l’on a épousé cette histoire.


      Parce qu’on a ou partage des valeurs communes des principes et des idéaux qui font notre spécificité


      Parce qu’on a construit ou adhère à des projets communs.


      Parce qu’on a conçu ou accepté des lois qui s’appliquent à tous

      quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.


      Tous les communautarisme vont à l’encontre de ces principes et de ses règles et donc vont à l’encontre du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.


      Il faut comprendre que si l’on demande aux français de sacrifier la nation au bénéfice d’une Europe fédérale , comment demander à ceux qui nous rejoignent ou qui nous ont rejoint de se sentir français et de faire corps avec cette nation.




    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:26

      @JL
       nb. je ne savais pas qu’ils avaient été victimes de racistes anti-blanc, car c’est effectivement comme ça qu’il faut les nommer. Le médias de Soros font sacrément bien le boulot pour lequel ils sont payés grassement.

      ==========================================================
      Bonjour JL

      je ne comprends pas votre position, je ne sais si vous défendez la position de Quarteron ou celle des racialistes, pour moi le racisme anti blanc et anti France existe, et il n’est pas puni.

      Charlotte d’Ornellas dévoile Nick Conrad ! Racisme anti blancs et anti France


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8


    • DACH 19 juillet 2020 13:28

      @moderatus=Eh oui, sauf sur l’Europe où il y a un mélange de tout qui va de ce qu’il ne faut pas à ce qu’il faudrait....


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:33

      @DACH
      Eh oui, sauf sur l’Europe où il y a un mélange de tout qui va de ce qu’il ne faut pas à ce qu’il faudrait....

      ===========================================================

      L’Europe est malade , de la mondialisation , de son immigration incontrôlée d’une recherche d’un fédéralisme qu’elle ne peut atteindre ;
      Alors il faut une autre Europe, une Europe des états comme le voulait De Gaulle, où chaque pays est souverain sur les question régaliennes.
      le pouvoir actuel veut la mondialisation, donc on a la solution.


    • Francis, agnotologue JL 20 juillet 2020 07:24

      @moderatus
       
      Qui produit, qui diffuse les œuvres de Nick Conrad ? Tous les médias ne donnent pas la réplique à ce sulfureux personnage comme le fait de façon aussi exemplaire Charlotte d’Ornellas dans cette vidéo.
       
      Posez donc les bonnes questions si vous voulez y comprendre quelque chose..


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 08:39

      @JL
      Qui produit, qui diffuse les œuvres de Nick Conrad ? Tous les médias ne donnent pas la réplique à ce sulfureux personnage comme le fait de façon aussi exemplaire Charlotte d’Ornellas dans cette vidéo.

      =======================================================

      Ce personnage n’est pas un personnage unique et c’est là le drame

      Des nique la France comme lui j’en ai des dizaines et des extraits de leur « poésie », j’en ai à profusion.

      Et ces personnages sulfureux et dangereux vendent des milliers de disques à une jeunesse qu’ils exhortent à la haine et de la France et à la violence .


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 08:53

      @JL

      je vous envoie le texte de cet énergumène

      Pendez les Blancs

      Nick Conrad

      Oooh, oh man
      Oooh, oh man

      Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
      Attrapez-les vite et pendez leurs parents
      Écartelez-les pour passer le temps
      Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
      Fouettez-les fort, faites-le franchement
      Que ça pue la mort, que ça pisse le sang
      Pendus aux arbres dans le vide sidéral
      Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
      Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent
      Blafards et marrants
      Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient que des objets sans vie dès à présent
      Possédez-les ! Mettez leurs noms sur vos testaments
      Yeah yeah mais yeah yeah
      Qu’on se les lègue à mesure du temps
      qu’ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient

      Oooh, oh man
      Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities
      Pendez-les
      Oooh, oh man
      Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities
      Pendez-les tous

      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok

      Pendez les Blancs et si ces hyènes s’accrochent aux lianes, descendez-les très brutalement
      Fournissez-les en armement, laissez-les s’entretuer à leur corps défendant
      Que leur mort orchestrée génère beaucoup d’argent
      Oooh, oh man !
      Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
      En même temps qu’ils crament dans leur rassemblement
      Donnez l’exemple, torturez devant le groupe ceux qui d’entre eux sont trop récalcitrants
      Bouches de Blancs écartées sur un coin de trottoir
      Écrasement de tête mortel pour leur casser les dents
      Balle dans la tête, c’est donc ça qu’ils aiment tant
      Black History X, ça n’est que le commencement
      Fort de l’enseignement que j’ai reçu tout ce temps
      J’suis venu inverser le commerce gulaire-trian, hein

      Oooh, oh man
      Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities
      Pendez-les
      Oooh, oh man
      Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities
      Pendez-les tous

      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
      Oooh, oh man


      Où est la place d’un mec pareil, en tôle ou hors de France.


    • Francis, agnotologue JL 20 juillet 2020 08:59

      @moderatus
       
      vous auriez pu vous abstenir. Vous devriez retirer ce com.


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 09:07

      @JL
      vous auriez pu vous abstenir. Vous devriez retirer ce com.

      =======================================================

      Vous croyez qu’en cachant les mots ,on guérit les maux ?

      C’est cet individu qui aurait du s’abstenir d’écrire de telles absurdités, pas moi de les dénoncer 
      pourquoi me conseiller de m’abstenir JL ? donnez moi une seule bonne raison.

      C’est ce que les responsables font , se voiler la face.

      ces textes ont été lu sur C NEWS pour que le public sache ce que certains osent écrire et la lâcheté des responsables et la carence de la justice.
      vous avez la video de la journalistes qui interroge ce Con rad


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 10:01

      @JL

      Jl

      Il ne faut pas taire les faits commis par les racailles,

      il faut les dénoncer , fort et les crier s’il faut.

      Un franco Algérien nous donne la leçon


      https://youtu.be/emrO_QgV7t8




  • DACH 19 juillet 2020 13:02

    Quant à l’incendie de la cathédrale de Nantes :"Soucieux de ménager la paix civile, ce qui est une bonne chose, et de ne pas désigner les coupables, ce qui l’est moins, la place Beauvau explique que s’il y a autant d’actes anti-chrétiens en France, c’est parce qu’il y a un très grand nombre d’églises » (26) : en gros, c’est la faute aux catholiques, ils n’ont qu’à se faire plus discrets." Quand des décideurs politiques en sont à raisonner de cette façon, il est temps d’aller s’installer chez eux surtout s’ils n’osent pas manifester leur désapprobation !!!! Qui envoie-t-on chez eux ? je vous laisse deviner....


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 13:29

      @DACH
      Quant à l’incendie de la cathédrale de Nantes :« Soucieux de ménager la paix civile, ce qui est une bonne chose, et de ne pas désigner les coupables, ce qui l’est moins, la place Beauvau explique que s’il y a autant d’actes anti-chrétiens en France, c’est parce qu’il y a un très grand nombre d’églises » (26) : en gros, c’est la faute aux catholiques, ils n’ont qu’à se faire plus discrets. » Quand des décideurs politiques en sont à raisonner de cette façon, il est temps d’aller s’installer chez eux surtout s’ils n’osent pas manifester leur désapprobation !!!! Qui envoie-t-on chez eux ? je vous laisse deviner....

      ===========================================================

      Il y a des doutes , voilà les informations que j’ai à cette heure.

      Incendie de la cathédrale de Nantes : un homme a été placé en garde à vue



      Ce ressortissant rwandais de 39 ans, inconnu des services de police et bénévole du diocèse, a été interpellé le jour de l’incendie.

      es habitants de Nantes sont émus et abattus au lendemain de l’incendie qui a touché la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Du côté de l’enquête, on apprend ce dimanche 19 juillet qu’un homme a été arrêté dans le cadre des investigations pour « incendie volontaire ». Interpellé samedi dans la journée, il a été placé en garde à vu


      Impossible de savoir pour le moment de quoi il est soupçonné, mais les enquêteurs de la police judiciaire ont beaucoup de questions à lui poser, notamment sur les trois foyers de départ de feu constatés. Il s’agirait d’un réfugié rwandais de 39 ans travaillant comme bénévole pour le diocèse. Ces derniers jours, il se serait plaint avec véhémence de sa situation de migrant et notamment du non-renouvellement de son titre de séjour, sans toutefois évoquer un acte criminel.

      Cet homme "était chargé de fermer la cathédrale vendredi soir et les enquêteurs voulaient préciser certains éléments de l’emploi du temps de cette personne", a déclaré à l’AFP le procureur Pierre Sennès. Les enquêteurs souhaitent également entendre cet homme « sur les conditions de fermeture de la cathédrale », a ajouté le procureur.


      Il faut bien sur rester prudent pour l’instant et attendre que l’enquête avance.




    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 20 juillet 2020 01:33

      @moderatus
      Aie aie aie... j’espere que ce n’est pas cela...
       
      A ton avis cela meritera t’il comme le dis si bien notre ex sibete un nouveau mensonge d’etat ?
      un peu comme celui des radiations de tchernobill qui font le tour de la france (lol)
       
      Remarque les beux Francais emasulés sonts prets à tout accepter
      a se faire deboullonner leurs statues,
      chier sur leur culture (et sur eux tout court) et
      désormais de se faire exploser leur passé...
       
      Ils y sonts prets, avec le genoux a terre ....
       
      Triste pays qu’est devenu cette pauvre dame nommée France...
       
      Les infos que j’ai sont :

      Il n’y a pas eu d’effraction suite à l’enquete, donc la personne qui à mis le feu avait les clefs, et qui à les clefs ?
       
      Sauf si on arrive à m’expliquer et me démontrer qu’un feu peut prendre simultanément à 3 endroits différents surtout un à 30 metres de haut et atteindre des points OPPOSES 30 metres plus bas (avec rien à cramer au milleu)
       
      C’est dans de tels moments qu’il est urgent d’etre un fervant croyant (lol)
      et de tendre l’autre joue (re-lol)


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 08:00

      @Ouam
      Ils y sonts prets, avec le genoux a terre ....
       
      Triste pays qu’est devenu cette pauvre dame nommée France...

      ==========================================================

      Quand on commence par mettre un genou à terre, c’est qu’on est prêt à se mettre à plat ventre, prêt à la soumission.

      Nous sommes dans le scénario du livre écrit par Houellebecq SOUMISSION


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 10:03

      @DACH

      Il ne faut pas taire les faits commis par les racailles,

      il faut les dénoncer , fort et les crier s’il faut.

      Un franco Algérien nous donne la leçon


      https://youtu.be/emrO_QgV7t8




    • nono le simplet 20 juillet 2020 17:46

      @moderatus
      on peut avoir des avis diamétralement opposés

      l’avis est une chose mais la démonstration que cet avis est cohérent en est une autre ... les commentaires racistes de Cadoudou me font rigoler ...
      Idefix triche, ment, falsifie sur un sujet extrêmement grave et quand on a passé des heures à lui démontrer simplement qu’il dit n’importe quoi ou qu’il ment comme il respire il ne se démonte pas et nous traite d’imbéciles ... moi, j’utilise « con », plus grossier mais de valeur identique ...
      et lui et quelques autres sont des menaces pour la santé des autres et coûtent des vies en diffusant des mensonges éhontés ... et ça je ne le laisserai jamais passer ... jamais !


    • moderatus moderatus 20 juillet 2020 20:26

      @nono le simplet
      l’avis est une chose mais la démonstration que cet avis est cohérent en est une autre ... les commentaires racistes de Cadoudou me font rigoler ...
      Idefix triche, ment, falsifie sur un sujet extrêmement grave et quand on a passé des heures à lui démontrer simplement qu’il dit n’importe quoi ou qu’il ment comme il respire il ne se démonte pas et nous traite d’imbéciles ... moi, j’utilise « con », plus grossier mais de valeur identique ...
      et lui et quelques autres sont des menaces pour la santé des autres et coûtent des vies en diffusant des mensonges éhontés ... et ça je ne le laisserai jamais passer ... jamais !

      =============================================================

      Je suis d’accord avec vous nono, il ne suffit pas d’exprimer une idée, mais de l’étayer avec des fait précis et réels.

      Pour cela il y a une règle essentielle , ne pas nier des réalités, des faits établis et des dates et des chiffres incontestables.

      On peut s’affronter dans tous les domaines en respectant ces règles et sans essayer de déstabiliser ou décrédibiliser par l’insulte.

      Quand quelqu’un n’a plus d’argument, il vous traite de facho ou raciste, car pour lui ces termes vous disqualifient.

      A mon avis ils ne disqualifient que ceux qui les prononcent car cela prouve leur absence d’arguments et de connaissances ;

      Il ne faut pas laisser passer de mensonges éhontés comme vous dites, et j’essaie de trouver les preuves que ces arguments sont mensongers.

      Mai il y aura toujours des gens pour vous affirmer qu’il fait jour à minuit, alors là aucune solution.

      Bonne soirée à vous.


    • nono le simplet 21 juillet 2020 17:41

      @moderatus
      J’espère simplement pour vous que votre état mental n’est pas proche du sien.
      ça je ne peux pas dire ... mes connaissances scientifiques sont très inférieures aux siennes, aucun doute à ce sujet ... mes capacités d’analyse et de jugement dans le domaine général sont sûrement plus proches et concordantes ...


    • moderatus moderatus 21 juillet 2020 17:57

      @nono le simplet
      Dans nombre d’interventions, sur plusieurs articles, il insulte ses interlocuteurs, vous pouvez vérifier, c’est le signe d’un esprit un peu dérangé.

      des scientifiques dérangés , il en existe beaucoup, mais ses interventions n’ont rien de scientifiques.

      De toutes les façons sa place n’est pas sur ce site où il y a une charte à respecter.


    • foufouille foufouille 21 juillet 2020 18:21

      @moderatus

      il répond juste à des tordus et des fous qui déforment systématiquement des données médicales.


  • arthes, Britney for ever arthes 19 juillet 2020 17:46

    @Modératus

    La musique adoucit les moeurs : https://youtu.be/S8qvtNr8hmM
    Agréable quand même.
    Sinon : 

    Non, ils ont pas tous envie de viendre se pervertir et nous casser les c. dans notre « lumineux bordel européen » , les russes, eux, savent gérer le trip avec les musulmans, parce que ils ont de c....lles, pour se faire respecter. et qu’ils respectent leur pays, , et nous, on est d’une connerie sans nom, enfin, c’est le résultat de la décadence de la civilisation chrétienne tombée dans le nihilisme et l’auto anéantissement et qui se vautre dans la pensée matérialiste et l’idéologie abstraite pour rien faire et laisser tout faire et se détruire... .

    En substance : Lorsque des tchéchènes islamos règlnet leurs problèmes avec les bougnouls locaux, car personne (surtout pas les FO françaises) ne le fera à leur place, je suis d’accord avec les tchétchènes


    • moderatus moderatus 19 juillet 2020 18:38

      @arthes
      La musique adoucit les moeurs : https://youtu.be/S8qvtNr8hmM
      Agréable quand même.

      s, on est d’une connerie sans nom, enfin, c’est le résultat de la décadence de la civilisation chrétienne tombée dans le nihilisme et l’auto anéantissement et qui se vautre dans la pensée matérialiste et l’idéologie abstraite pour rien faire et laisser tout faire et se détruire... .

      ====================================================

      bonjour, Belle musique, de quel pays ?

      pour résumer votre pensée j’ai choisi de Villiers.

      "C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs, qui cherchent à détruire sa culture,

      ses valeurs et à le tuer "…


       Philippe de VILLIERS


    • Iris Iris 19 juillet 2020 18:45

      @moderatus

      « C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs, qui cherchent à détruire sa culture,

      ses valeurs et à le tuer »

      Bonjour,
      C’est bien trouvé, mais ce qui est ennuyeux c’est que ça met tout le monde dans le même sac.


Réagir