vendredi 5 juin 2020 - par moderatus

« Le Suicide Français. » Abandon de l’état de droit !

 

Des milliers de clandestins, 5.500 d'après la police, pour la plupart venant d'Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.

Leur exigence, des papiers, dans un seul but bien sûr, recueillir la manne de l'assistanat français, qu'ils estiment être un droit, mais ceci sans aucun devoir ni respect des lois françaises dont ils n'ont que faire !

Des groupes qui se croient en terrain conquis, et apparemment ils le sont, car le pouvoir ne fait rien pour les en dissuader.

Ces hors la loi violent toutes les lois françaises semant le chaos et le désordre pour exiger des droits que la loi française ne devrait en aucun cas leur accorder car ils sont entrés illégalement sur le territoire français et l'expulsion aurait du être immédiate.

 

 

L'immigration clandestine est une des composantes de l'immigration. Un immigré clandestin est une personne qui reste dans un pays de manière illégale, sans tenir compte des lois sur l'immigration de ce pays. On parle aussi de sans papiers car ils n'ont ni carte d'identité ni passeport.

Les conséquences de l'immigration clandestine sont mortifères, elles sont source de désordre et de difficultés pour ceux qui sont clandestins et ceux qui doivent gérer ce flux. Dans une certaine mesure l'immigration ne peut être bénéfique que si elle contribue au comblement de déficit observé dans un domaine ou dans un autre. Elle n'est pas désirée quand elle se constitue en une charge sociale et contribue à la montée de l'insécurité.

 

Pour aider dans cette insurrection ces hors la loi qui défient les ordres du préfet , qui se moquent des gestes barrières, qui s'en foutent des lois interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et de la mise en danger de la population française, 195 associations, qui n'en ont cure de la nation France et de ses lois, étaient présentes pour les soutenir.

 

Nombre de ces associations étant bien sûr largement sponsorisées par l'état c'est à dire par nos impôts, ou par des politiques véreux en quête de voix en vue des prochaines élections.

Leur ambition proclamée, « rendre visible les invisibles » Force est de constater qu'on les a vus et subis.

« Sans-papiers et sans aucune contrainte : le ridicule de l’état n'a pour limite que la lâcheté de nos gouvernants ! »

 

 

Combien de temps les français vont supporter, qu'on les brime, qu'on les méprise et qu'on ne protège pas leur pays d'intrusions inacceptables.

Cette mascarade répétitive, mise en musique par des ennemis de l'intérieur que l'on a laissé prospérer, et que l'on aide souvent avec nos propres deniers.

Zemmour avait écrit il n'y a guère, « le suicide français » et il avait mille fois raison. C'est le véritable suicide d'une nation auquel nous assistons. L'abandon de l'état de droit conduit à la dislocation de la nation.

Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

On accable d'interdictions le peuple de France, on l'enferme, on le contrôle, on le pénalise, on le punit s'il désobéit, ''Dura Lex sed Lex'',mais on est d'une lâcheté sans pareille devant les provocations de hors la loi.

Cette situation chaotique répétitive s'ajoute à une politique d'immigration de masse, destructrice du vivre ensemble et terreau d'un communautarisme mortifère.

 

Combien de temps va-t-on accepter qu'au nom d'un mondialisme échevelé et d'un multilatéralisme sans maîtrise, l'idéologie de nos dirigeants successifs depuis 30 ans nous conduise à la mort de notre nation et de notre civilisation ?

 

-On autorise des manifestation illégales où des hors la loi scandent « police assassins » ce qui constituent une provocation indécente et un appel à la haine non masqué !

-On ne contrôle plus l'immigration. L'immigration de masse s'amplifie d'années en années.

-On laisse ces clandestins pulluler et se réfugier dans des quartiers de non droit aggravant la misère, la délinquance, la désobéissance, désordres que les islamistes de tous poils qui rodent dans ces quartiers s'ingénient à aggraver en rejetant les lois et les règles de la république et en incitant la jeunesse à les rejeter.

-On vide les prisons pour protéger la santé des délinquants, et on met de ce fait en danger la sécurité des honnêtes gens.

-On laisse les ''nique la France '' exprimer leur haine contre notre pays, former et recruter des adeptes de la haine envers lui, qui demain mettront à bas définitiement notre état de droit.

 

76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France.

Mais ce que veut le peuple, depuis des décennies le pouvoir s'assoit dessus !

 

Mais l'immigration n'est qu'un des volets du suicide français, l'abandon de toute application des lois de la république sur le plan intérieur en est un autre. Le pouvoir vient de nous en administrer encore une preuve.

 

''Adama Traoré : 20.000 manifestants anti-violences policières malgré l'interdiction''

 

Didier Lallement avait annoncé l’interdiction de ce rassemblement, qui "laissait craindre" des débordements. Manifestation qui a eu lieu et débordements qui ont eu lieu.

 

Le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. « Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. »

Entendons-nous bien, il ne s’agit évidemment pas ici de critiquer l’exigence de vérité et de justice que sont en droit d’attendre la famille et les proches du malheureux Adama Traoré, mais de constater que cette manifestation, n'est qu'un rassemblement de gens qui majoritairement visent à travers la police, l'état français que certains qualifient de raciste. C'est la république qui est visée.

 

De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à se révolter hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons où cela mène, et les risques terribles que cela comporte.

Il faut dire clairement aux immigrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l'immigration

Nombre d'entre eux en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.

 

Demain dans les urnes, il faudra choisir et savoir écarter ceux qui ne savent ni ne veulent protéger la France des dangers extérieurs comme de ceux de l'intérieur. Le populisme ou souverainisme dont ces mondialistes ont fait des gros mots y accolant abusivement des connotations mensongères, n'est que le cri de désespoir d'un peuple qui ne veut pas mourir.

 



569 réactions


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 11:32

      @Cyrus de cylonie

      Je n’ oublie jamais de saluer dans la vie reele , mais ici ca m’ arrive fréquemment .
      Ce genre de relation épistolaire me semble souvent atemporelle .
       
      mea culpa .

      ==========================================================
      ego te absolvo peccatis tuis


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 11:40

      @Cyrus de cylonie

      Si on hiérarchise des racisme , alors c’ est que l’ on hiérarchise les races .
      l’un ne peut pas aller sans l’ autre .

       

      =======================================================
      Comme toujours on croit guérir les maux en supprimant les mots

      On a supprimé le mot race , mais le mot racisme existe. bizarre non ?
      personnellement je dirais que tes races et les cultures sont différentes mais qu’il faut s’interdire de faire une  hiérarchie. car là on entre vraiment dans le racisme.


    • capobianco 8 juin 2020 11:44

      @moderatus
      Je vous répond une dernière fois.
      « ouverture totale des frontières et une immigration massive quelques soient les conditions d’immigration ou les conditions ou les possibilités d’accueil . »
      Vous inventez des postures qui n’existent pas pour justifier votre position. Qui demande l’ouverture totale et une immigration massive ? La droite (lr, macron, le ps), le npa ? Si vous pensez à eux où est la « charité » dont vous parlez ?
      La réalité c’est que nous sommes devant un fait accompli de populations martyrisées par nos belles démocraties et ces pauvres gens prêt à risquer leur vie pour fuir cette misère. Pour moi, soit on fait tout pour arrêter nos ingérences soit on se doit de porter secours à ces pauvres gens sans imaginer ou fantasmer qu’ils viennent par plaisir ou pour nos droits sociaux. Mais je sais que vous allez mettre mes réponses « sous le tapis », elles ne vous intéressent pas, je sais que vous « ne pouvez vous tromper »...
      Donc je vous confirme que je ne « bavarde » pas et répéter les mêmes explications qui, pour vous, ne sont jamais les réponses que vous attendez cela me lasse et ne débouche sur rien.
      Restez sur votre position c’est votre choix et ne sera jamais le mien, je ne supporte pas l’injustice d’où qu’elle vienne ni l’irrespect des humains...


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 11:45

      @Ouam
      Si on hiérarchise des racisme , alors c’ est que l’ on hiérarchise les races .
      l’un ne peut pas aller sans l’ autre .« 

      ========================================================
      Quand on fait de la discrimination positive, on discrimine aussi, et certains trouvent ce la bien. 


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 11:52

      @Cyrus de cylonie
      J’ aime beaucoup l’ intervention de ce monsieur noir , il parle avec aisance , naturelle , peut etre un futur avocat , un comptable ou même un commerçant honnête .Elle c’ est la parvenue , pas tres eduqué , problablement marié a un mec pour l’ argent , et qui s’ investit dans sa comunautée , car elle n’ as rien a foutre de ses journée (regarde les ongles ) .Les vetements , la petite pancarte faite a la va vite et elle ne fait que repeter , les meme argument en boucle comme une chaine d’ information sans jamais reflechir ni a ce qu’ elle dit , ni a ce que l’ autre lui repond .

      Ce soir , elle rentrera lire des revue people et faire un bridge avec les copine et elle racontera comment un raciste noir l’ as attaqué , pendant que monsieur reste au bureaux culbuter la secretaires ... ou

      ==========================================================

      Ce soir , elle rentrera lire des revue people et faire un bridge avec les copine et elle racontera comment un raciste noir l’ as attaqué

      J’adore cette phrase, elle correspond tellement bien à une certaine intelligentsia bobo gaucho/

      A leur intention, j’ai créé cette citation pardon de me citer.

      "Si vous croyez voir une lueur d’intelligence chez un con, méfiez vous, c’est sûrement un flash d’appareil photo. Nombreux sont ceux qui font la couverture des magazines."


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 12:06

      @capobianco
      « ouverture totale des frontières et une immigration massive quelques soient les conditions d’immigration ou les conditions ou les possibilités d’accueil . »
      Vous inventez des postures qui n’existent pas pour justifier votre position. Qui demande l’ouverture totale et une immigration massive ? La droite (lr, macron, le ps), le npa ? Si vous pensez à eux où est la « charité » dont vous parlez ?

      ==============================================================

      Capobianco, les gens qui sont contre tout contrôle de l’immigration vous les connaissez aussi bien que moi, vous avez lu les déclaration comme moi, une certaine gauche, les verts , les mondialistes , le patronat et les grandes fortunes ; le pouvoir actuel qui laisse les clandestins entrer en masse et qui,ne les renvoie pas.
      ensuite,

      je n’ai,pas à me ranger sur vos positions comme vous n’avez pas à vous ranger aux mienne c’est la règle sur ce site d’échanges 

      on peut ne pas être d’accord et on doit accepter le dialogue.

      On doit échanger surtout si on n’est pas d’accord

      exemples à suivre Zemmour Onfray


      « Un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français est encore possible »

      Pour Michel Onfray, beaucoup d’éléments le séparent encore de l’éditorialiste. « Il est contre toute immigration, […] pas moi », « il s’oppose à toute forme de féminisme, pas moi », « il essentialise les musulmans, pas moi », « il est contre le mariage homosexuel, moi pas », « il est contre l’ISF, je suis pour », a-t-il d’abord égrené pour l’hebdomadaire. Mais le philosophe lui reconnaît de nombreuses qualités. « Il travaille, il lit les livres dont il parle, il n’insulte pas, il ne méprise pas, il est cultivé, il connaît l’Histoire, il est courtois, ce qui en fait un personnage unique dans le milieu médiatique », loue-t-il. L’essayiste va même plus loin. Pour lui, Éric Zemmour est «  un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français, je pense aux débats dans les salons littéraires d’avant 1789, est encore possible ». 



    • moderatus moderatus 8 juin 2020 12:32

      @Cadoudal

      « Les appareils photos n’ont pendant de nombreuses années été paramétrés uniquement pour la peau blanche... »

      A ceux qui douteraient encore de la dérive de l’

      je conseille la lecture de ce tract
      https://twitter.com/NSeddiki/status/1113784432714973184

      =========================================================

      C’est une évidence et connu, l’UNEF est depuis longtemps un ramassis de jeunes bobo gaucho qui enfourchent tous les chevaux de bataille boiteux ;

      je cois qu’à leur têtes il avaient ou ont encore une militante de l’indigénisme.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 15:20

      @moderatus

      Bonjours moderatus , non il n’ y avais pas de double sens , 
      Vous maîtrisez un excellent français , vous avez fait une carrière professionnelle enviable , Vous vous dite français systématiquement et non pas espagnol en France , et vous n’ avez aucun casier judiciaire .Vous etes ouvert sur la diversité des autres a condition qu’ eux aussi vous accepte . Vous etes donc bien intégré et français de plein droit dans ma vision des chose .

      il penser qu’il y a une immigration qu’on ne peut refuser, celle de demandeurs de droit d’asile pour cause de guerre ou persécution, sinon il faut contrôler les flux de l’immigration économique, pour ne pas laisser venir plus d’immigrés qu’on ne peut accueillir dignement et intégrer.

      >Je persiste a penser qu’ il faut refuser également les demandeurs d’ asile clandestin qui souvent cache des criminel .
      Qu’ il faut aussi refuser les refugié politique comme l’ ayatola khomeini , ou les iranien des moujhaidin du peuple qui utilise la france comme base arrière .
      Ou plus récement gaido qui aurais du aller a l’ ambassade américaine alors même que l’ on as refuser assange ou d’ autre lanceur d’ alerte .

      La france est deja bien pleine , et comme disais rocard , elle ne peut acceuillir toute la misere du monde .

      Ensuite , il n’ y a pas de reciprocité , en cas de problème en france , les francais ne seront acceuillis quasiment nulle part et certainement pas massivement .

      Aujourdhui l’ angleterre ou les usa n’ accueillerais plus le general de gaule

      on met hors d’état de nuire les caïds et les extrémistes religieux qui pourrissent la vies de habitants de ces quartiers.

      > Quand ils ont une double nationalité (y compris ceux née sur notre sol) alors cela ne crée pas d’ apatride alors on peut les bannir et les renvoyer dans leur second pays .Si ce n’ est pas le cas , nous avons des terres en antartique ou leur construire un joli bagne a creuser des tunnel sous la glace , produire leur nourriture , leur Electricité , bref leur apprendre la nécessité du vivre ensemble face a une nature hostile et sauvage . Ici on les laisse sortir apres quelque mois pour recommencer .Je parle bien sur des crime avec violence , pas de quelqun condamné pour une erreur de compta ou un propos malheureux , pas plus que des GJ pour simple détention d’ un masque a gaz .

    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 15:24

      @moderatus

      ego te absolvo peccatis tuis

      Abundans cautela non nocet


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 15:31

      @Cadoudal

      Il en reste pas mal, mais la Tunisienne qui veut gazer la sous race des gwers est parti, elle les trouvaient quand même un peu mous du genoux et continue de préconiser des solutions plus radicales pour lutter contre le racisme dans sa nouvelle boutique subventionnée...lol...

      ============================================================


      J’ai lu l’article,

      "A la tête du syndicat d’extrême-gauche FSE, une étudiante qui appelait à “gazer tous les blancs”

      j’ai du mal à croire que le pouvoir soit aussi lâche et la justice aussi aveugle.


      comment peut-on nourrir des organisation qui prônent la haine à longueur de temps.

      comment si ses membres ont la double nationalité ne pas leur enlever la nationalité française , et ne pas si ils récidivent leur offrir un voyage en charter ?

      Qui sont ces pleutres qui nous gouvernent !

      nous somme dans la soumission la plus totale, comment s’étonner après que les gens aient une certitude d’impunité et qu’ils prennent la France pour une poubelle.

      J’espère que les français vont de réveiller de cette léthargie et exiger du pouvoir de les protéger et de sanctionner ces ennemis de l’intérieur.

       






    • moderatus moderatus 8 juin 2020 15:35

      @Cadoudal
      Il en reste pas mal, mais la Tunisienne qui veut gazer la sous race des gwers est parti, elle les trouvaient quand même un peu mous du genoux et continue de préconiser des solutions plus radicales pour lutter contre le racisme dans sa nouvelle boutique subventionnée...lol...

      =============================================================
      C’est cette fameuse loi AVIA non ?


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 15:35

      @moderatus

      Ce soir , elle rentrera lire des revue people et faire un bridge avec les copine et elle racontera comment un raciste noir l’ as attaqué

      J’adore cette phrase, elle correspond tellement bien à une certaine intelligentsia bobo gaucho/

      > Pas forcement que de gauche , même si en ce moment les gauchiste sont majoritaire parmis les faux-cul .

      Je me souvient d’ une prof de droite , qui nous disait que le racisme anti musulman etait abject , mais qui ne pouvais pas encadrer les juif ...

      Elle ne se rendait meme pas compte de sa contradiction ou du fait que ce genre de propos ne correspondait pas a son métier d’ enseignante ...


      A leur intention, j’ai créé cette citation pardon de me citer.

      « Si vous croyez voir une lueur d’intelligence chez un con, méfiez vous, c’est sûrement un flash d’appareil photo. Nombreux sont ceux qui font la couverture des magazines. »


      >c’ est une citation sympa , comme celle de pappy , l’ initiative est bonne 

      si vous me perméter une critique , un con « vicelard » peut être très intelligent , et une personne moins doué , peut etre la creme des homme .

      Je remplacerais volontiers intelligence , par ame ou compassion , ou encore valeur , droiture ... 


      Peut etre une paraphrase 

      « Si vous croyez voir une lueur d’intelligence du coeur chez un con, méfiez vous, c’est sûrement un flash d’appareil photo. Nombreux sont ceux qui font la couverture des magazines. »


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 15:42

      @Cyrus de cylonie

      rajout tardif , citation est souvent utilisé pour des gens connu , 
      peut être peut t’ on appeler cela des devise, maxime ou proverbes .

      Concernant les 3H du mat , j’ ais souvent des insomnies je dort par fraction de nuit , 
      Alors jamais je ne vous reprocherais de ne pas rester , il m’ arrive souvent de prendre congé , puis de revenir dans la nuit ...
      le sommeil c’ est important une fois qu’ il est cassé c’ est irréparable .

       


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 15:47

      @Cadoudal

      C’est pas grave, on est toujours là...lol...

      Les mensonges de l’affaire Adama Traoré : contre-enquête sur une instrumentalisation

      >garde de nuit , garde de jour smiley le quart n’ attend pas .
      Salut a toi acolyte du saint menhir breton 


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:16

      @Cadoudal

      Les mensonges de l’affaire Adama Traoré : contre-enquête sur une instrumentalisation

      ===========================================================

      L(instrumentalisation est flagrante. 
      bien sur la mort d’un jeune est terrible, mais il ne faut pas cacher des évidences. 

      Cette affaire me rappelle l’affaire Théo vous savez celle où un président s’était déplacé pour le réconforter. On a su après que c’était un metteur et qu’il était mouillé lui et sa famille dans une association qu’ils ont escroqué de centaines de milliers d’euros.


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:25

      @Cyrus de cylonie
      Bonjours moderatus , non il n’ y avais pas de double sens , 
      Vous maîtrisez un excellent français , vous avez fait une carrière professionnelle enviable , Vous vous dite français systématiquement et non pas espagnol en France , et vous n’ avez aucun casier judiciaire .Vous etes ouvert sur la diversité des autres a condition qu’ eux aussi vous accepte . Vous etes donc bien intégré et français de plein droit dans ma vision des chose .

      =================================================

      Bonjour à vous.

      J’étais certain de la réponse, mais c’était une boutade sur la construction*
      de la phrase.

      Quand aux mesures à prendre pour se protéger d’un affrontement communautaire, il faut appliquer des mesures que vous proposez, mais surtout appliquer la loi var créer de lois et des règles qu’on n’applique pas disqualifie le pouvoir et donne aux délinquants une certitude d’impunité.

      Ce qui se trame autour de l’affaire Traoré et très inquiétant, récupération de la violence et incitation à la haine de la France.
      certains partis politiques jouent avec le feu, et peuvent provoquer un incendie généralisé. 


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:32

      @Cyrus de cylonie

      ego te absolvo peccatis tuis

      Abundans cautela non nocet

      J’ai fait quelque années de latin, mais le terme cautela j’ai du aller le chercher.
      Certains traduise abondans par excès, en principe je suis contre les excès, et pour la modération, mais en ce qui concerne les précautions, j’accepte.


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:43

      @Cyrus de cylonie

      J’adore cette phrase, elle correspond tellement bien à une certaine intelligentsia bobo gaucho/

      > Pas forcement que de gauche , même si en ce moment les gauchiste sont majoritaire parmi les faux-cul .

      =======================================================

      Bien sur elle n’est pas forcément de gauche, mais le milieu people est plutôt gaucho.

      des gens de cinéma de théâtre sont restés de grands enfants , il faut le rester pour jouer au gendarme et au voleur à un âge avancé.

      et lorsqu’on a 16 ans , on a un cœur énorme ,on sait tout, « tout le monde il est beau et gentil »

      et on est trotskiste ou maoïste ou pire.

      tous ces gens du spectacle devraient se contenter de faire ce qu’il savent faire admirablement nous étonner par leur talent 

      je pense à Omar SY et à Camelia 

      si on devait en faire la liste , on y passerait des des semaines ;
      je pense à un immense artiste comme Montand, vous voyez cela ne date pas d’aujourd’hui.


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:48

      @Cyrus de cylonie

      rajout tardif , citation est souvent utilisé pour des gens connu , 
      peut être peut t’ on appeler cela des devise, maxime ou proverbes .

      Concernant les 3H du mat , j’ ais souvent des insomnies je dort par fraction de nuit , 
      Alors jamais je ne vous reprocherais de ne pas rester , il m’ arrive souvent de prendre congé , puis de revenir dans la nuit ...
      le sommeil c’ est important une fois qu’ il est cassé c’ est irréparable .



      ================================================

      Vous avez raison, j’aurai du employer le terme maxime, , mais rassurez vous, ce n’est pas un manque de modestie mais un manque d’attention.

      en ce qui concerne le sommeil, mon train de nuit passe vers 11 heures, si je le rate, je ne sais pas à quelle heure passera le suivant.





    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:49

      @Cadoudal
      Au total l’État mobilise 200 millions dont le plan Quartier été du ministère de la Ville pour 100 millions. 10 000 animateurs seront recrutés.

      ========================================================
      Des grands frères comme d’habitude ?


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 17:55

      @Cadoudal
      Son album devrait être vendu 5 euros. Les fonds seront utilisés pour financer son projet d’association porté avec SOS-Racisme, qui vise à organiser des événements en faveur des jeunes de quartier.

      ===========================================================

      Magnifique, je suis ravi le père Dominique SOPO aux manettes celui qui veut d’autres manifestation et qui va apprendre à cette jeunesse comment aimer et respecter la France.
      Nous sommes chez UBU roi.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 20:07

      @moderatus

      Abundans =en nombre superflu
      non nocet = ne nuit pas , ne fait pas de mal 
      cautela =precaution , mise en garde 

      mais peut etre l’ ais je mal orthographié ou decliné .
      on le trouve souvent dans les forme juridique et argutie d’ avocat .

      Bon en gros , j’ essayais de dire , que préciser les chose ne fait pas de mal contrairement a se taire , qui est source d’ incompréhension :)


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 20:31

      @Cadoudal

      Sopo est Togolais, comme Lætitia...

      En 2020, il déclare sur Tweeter que la comparaison entre le haut-fonctionnaire


      =====================================================

      On en a ras le bol de ces association racialistes qui détestent la France et qu’on arrose financièrement avec le pognon des contribuables.
      On paye des gens pour nous cracher à la figure et pour supporter des manifestations interdites.
      c’est du sadisme.


    • moderatus moderatus 8 juin 2020 20:36

      @Cyrus de cylonie

      non nocet = ne nuit pas , ne fait pas de mal 
      cautela =precaution , mise en garde 

      mais peut etre l’ ais je mal orthographié ou decliné .
      on le trouve souvent dans les forme juridique et argutie d’ avocat .

      Bon en gros , j’ essayais de dire , que préciser les chose ne fait pas de mal contrairement a se taire , qui est source d’ incompréhension :)


      ==========================================================

      Non tout est correct, mais comme souvent la traduction du latin permet des interprétations différentes et certains traduisent abundans par excès, qui est plus près e la formulation française.

      mais comme vous le précisez, préciser sa pensée, permet une meilleure compréhension c’est certain.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 22:13

      @moderatus

      Bien sur elle n’est pas forcément de gauche, mais le milieu people est plutôt gaucho.

      des gens de cinéma de théâtre sont restés de grands enfants , il faut le rester pour jouer au gendarme et au voleur à un âge avancé.

      et lorsqu’on a 16 ans , on a un cœur énorme ,on sait tout, « tout le monde il est beau et gentil »


      La grosse erreur comme pour le raciste c’ est de croire que la gauche =bon , et la droite =mauvais , je connais des gens de droite humaniste et sociaux , et des gens de gauche pourris et dictateur ...


      En fait je serais plutot poujadiste , centriste , sans etiquette .

      et j’ evite de me prendre pour le gentils et de classer les autres dans les mechant.


      Je vous l’ avais dit une fois , j’ ais un fond angélique tout autant que démoniaque comme tout le monde .


      j’ essai de filtrer cela par la raison , le vécu ,et une éthique .

      Tout le jour je me dit face au faits que j’ etait « con » hier , et peut etre un peut moins aujourdhui , mais qu’ il me reste enormement de travail pour devenir mieux demain .


      l’ intelligence n’ est pas qu’ une question de QI ou de culture , c’ est un ensemble et notre interaction avec nos frere humains . 


      test mensa ,j’ ais obtenu 135 la premiere fois 145 la deuxieme .

      mais ca ne m’ as jamais empecher d’ etre con ou de me planter smiley


      A l’ armée bien que P3 sygicop ( a cause du QE) , il m’ ont fait passer les test EOR , que j’ ais reusit haut la main , mais par principe , j’ ais voulu faire l’ armée sans encadrer les autres 

      j’ ais donc refuser les EOR et le PESO , mais je suis sortit médaillé bronze du service national , première classe , avec assez de point de tir , de garde ,pour prétendre a l’ argent si j’ optais pour le VSL et sans un seul jour de tole pour indiscipline ... 

      Je souhaitais faire mon service en gendarmerie , mais ma taille d’ 1m65 ne satisfaisait pas au critere ... je suis donc artilleur , technicien sur missile hawk :)






    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 22:23

      @moderatus

      Vous avez raison, j’aurai du employer le terme maxime, , mais rassurez vous, ce n’est pas un manque de modestie mais un manque d’attention.

      >J’ adore les mot nuancé plus ou moins synonyme , presque autant que j’ ais de mal avec l’ orthographe que je ressent comme un boulet a cuase des mais faiblesse :) ma mémoire compense un peut cela smiley

      Je vous souhaite qu’ un jours vos maxime devienne des citation apocryphe proverbiale . Je sait bien que ce n’ est pas un manque de modestie de votre part .

      ce n’était nullement mon propos .


      en ce qui concerne le sommeil, mon train de nuit passe vers 11 heures, si je le rate, je ne sais pas à quelle heure passera le suivant.

      > Au bon endroit , au bon moment c’ est valable aussi pour le morpheus express (allusion au fil matrix , que vous avez en partie coopter , c’ est vrai que le reste est tres hollywoodien , mais certain morceau de dialogue sont des pepites smiley


      Mais je suis sur que cette philosophie on peut la retrouver chez des auteur plus ancien platon , pline ou ciceron ...c’ est juste plus facile assimiler tellement ca nous parais évident réciter par des acteur avec les moyen moderne  smiley



    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 22:30

      @moderatus

      Quand aux mesures à prendre pour se protéger d’un affrontement communautaire, il faut appliquer des mesures que vous proposez, mais surtout appliquer la loi var créer de lois et des règles qu’on n’applique pas disqualifie le pouvoir et donne aux délinquants une certitude d’impunité.

      Ce qui se trame autour de l’affaire Traoré et très inquiétant, récupération de la violence et incitation à la haine de la France.
      certains partis politiques jouent avec le feu, et peuvent provoquer un incendie généralisé. 


      > Je n’ ais probablement pas toute les réponse , demain je ne serais pas le même homme qu’ hier .

      Traoré , est une recup absolument odieuse d’ un fait divers au profit de mouvement pronant la guerre civile .Oui il faut donc reagir le plus legalement possible , mais garder l’ épée au coté , que ce soit celle de l’ academicien , ou celle du chevalier .


      ILs ne sont pas si con que ca , il voit bien le danger 

      donc il veulent un embrasement comunautaire .


      Ils me semble que les dé sont lancé , ca va etre tres dur de trouver une voi anexe plus pacifique .J’ espere vraiment me tromper .


      Bonne nuit moderatus .



    • moderatus moderatus 8 juin 2020 22:48

      @Cyrus de cylonie

      La grosse erreur comme pour le raciste c’ est de croire que la gauche =bon , et la droite =mauvais , je connais des gens de droite humaniste et sociaux , et des gens de gauche pourris et dictateur ...


      ==========================================================

      Rien n’est jamais noir ou blanc, et il n’y a jamais les méchants d’un côté et les bons de l’autre.
      mais il y a des extrémistes de tous bords religieux ou politique qui eux sont nocifs.

      Comme je le dis souvent, j’ai la chance de n’avoir jamais ni dieu ni maître , peut être mon éducation. Onfray explique que quand quelqu’un a une idée qui lui parait bonne , un raisonnement intéressant peu lui importe qu’il soit de gauche ou de droite.
      Eviter une idéologie qui devienne une prison mentale comme dit Ouam.
      cela ne veut pas dire que je me plante pas et aies toujours raison, mais je crois au dialogue, à l’échange, qui enrichissent la pensée, à condition que votre interlocuteur ne nie pas des évidences, car alors là le dialogue est rompu. Si quelqu’un vous affirme qu’il fait jour à minuit, c’est difficile d’échanger.

      mais ne pas refuser l’échange surtout so n’est pas d’accord.
      Voilà ce qui dit Onfray de Zemmour avec lequel il échange de temps en temps.

      On doit échanger surtout si on n’est pas d’accord

      exemples à suivre Zemmour Onfray


      « Un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français est encore possible »

      Pour Michel Onfray, beaucoup d’éléments le séparent encore de l’éditorialiste. « Il est contre toute immigration, […] pas moi », « il s’oppose à toute forme de féminisme, pas moi », « il essentialise les musulmans, pas moi », « il est contre le mariage homosexuel, moi pas », « il est contre l’ISF, je suis pour », a-t-il d’abord égrené pour l’hebdomadaire. Mais le philosophe lui reconnaît de nombreuses qualités. « Il travaille, il lit les livres dont il parle, il n’insulte pas, il ne méprise pas, il est cultivé, il connaît l’Histoire, il est courtois, ce qui en fait un personnage unique dans le milieu médiatique », loue-t-il. L’essayiste va même plus loin. Pour lui, Éric Zemmour est «  un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français, je pense aux débats dans les salons littéraires d’avant 1789, est encore possible ». 



    • moderatus moderatus 8 juin 2020 23:01

      @moderatus

      >J’ adore les mot nuancé plus ou moins synonyme , presque autant que j’ ais de mal avec l’ orthographe que je ressent comme un boulet a cuase des mais faiblesse :) ma mémoire compense un peut cela 

      Je vous souhaite qu’ un jours vos maxime devienne des citation apocryphe proverbiale . Je sait bien que ce n’ est pas un manque de modestie de votre part .

      ce n’était nullement mon propos .


      en ce qui concerne le sommeil, mon train de nuit passe vers 11 heures, si je le rate, je ne sais pas à quelle heure passera le suivant.

      > Au bon endroit , au bon moment c’ est valable aussi pour le morpheus express (allusion au fil matrix , que vous avez en partie coopter , c’ est vrai que le reste est tres hollywoodien , mais certain morceau de dialogue sont des pepites 


      ===============================================================J’adore les mots d’auteur, les maximes, les dialoguistes de talent comme Audiard.

      la langue française est si, riche elle permet tant de subtilités et de fantaisie, et je souffre de la voir malmener par certains journalistes.

      Quand à l’orthographe, et la grammaire je les ai toujours maîtrisés, mais depuis quelques année, à cause de l’ordinateur, je tombe dans la facilité du correcteur au lieu de faire comme avant d’aller piocher dans le dictionnaire et cette démarche me permettait d’enregistrer plus facilement la correction. Le Bled aussi indispensable, qu’on a abandonné.

      autre problème de l’ordi le clavier qu’on ne maîtrise pas , on a les doigts qui vont trop vite et on massacre les mots .

      quand je me relis je m’engueule souvent.




    • moderatus moderatus 8 juin 2020 23:11

      @Cyrus de cylonie

      Traoré , est une recup absolument odieuse d’ un fait divers au profit de mouvement pronant la guerre civile .Oui il faut donc reagir le plus legalement possible , mais garder l’ épée au coté , que ce soit celle de l’ academicien , ou celle du chevalier .


      ===========================================================

      je suis effrayé de voir la soumission du pouvoir, qui est incapable de faire respecter la loi.

      je viens d’apprendre que la,ministre de la justice voulait rencontrer la famille Traoré.

      ce qui est contraire à la moi et absurde.

      pendant que Castaner ne trouve pas d’autre solution croyant apaiser les révoltes que de morigéner et de tancer la police.
      Alors que celle ci est sous ses ordres, et que les directives les armes et équipements et moyens de maintenir l’ordre sont de sa responsabilité.

      Dura lex sed lex, appliquer la loi, il n’y a pas d’autre alternative, c’e’s sécuriser le citoyen et faire que ce ne soit pas la loi du plus fort..
      Pour être un homme libre il faut respecter les lois disait Ciceron.

      je vous souhaite le bonsoir mon train de nuit arrive en gare.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 00:39

      @capobianco
      Bon si tu est decidé à parler de « fond » on pourra peut etre discuter.
      Mais alors pitié !
      Arrette de nous servir des truc simplistes genre Omarcy.

      Je t’assure qu’il n’y a rien de plus simple que de dire

      je veut que tout le monde soit riche et beau et en bonne santée.
      Saif si tu veut gagner tes petites étoiles jaunes smiley

      Nous ici nous tentons de causer un peu de « fond »
      et nous maitrisons un peu la nature des sujets dont on débat.
       
      Je vais commencer par quelques questions précises
       

      A tu regardé les vidéos postées, c’est vrai ou pas ce que l’on dit avec les démocrates (ou leurs « fans » qui veulent surfer sur la chose ?
      Tin analyse apres les avoir vues est elle différente des notres, si tu suis le fil tu remarquera que c’est commenté et que nous en discutons ?
      Est tu d’accord avec nos remarques dessus ?
       
      Penses tu réeelement que hormis les visées électorales anti-trump qui les caractérisent, ent ont’s t’il quelque chose à battre en fait des causes d’égalitées ?
       
      Moi je pense tout l’inverse, c’est comme ce que je disais a Modératius que c’est un mauvais remake d’un « touche pas mon pote »...
       
      Sauf si tu est naif au point de penser que le touche pas a mon pote du ps n’etais pas un jeu de machiavel ?
      Me gourrais-je encore ici ?
       
      Tu ne penses pas que c’est du « cinéma » l’acte des démocrates de ce jour ?
      Celles ou ils sonts tous le genou a terre, ou suis un parano ?
      Donc forcément d’extreme droite bas di front haineux (lol) qui passe son temps a hesiter entre staline, polpot ou hitlel avec les meilleurs moment du passé ou je regrette amerement le gazage des juifs dans des camps de concentraztion qui au passage n’onts jamais existé comme me l’explique ma doublure colorée devant lequel je me prosterne chaque soir avec mon tapis de priere...
      tu vois de qui je parles, puisqu’on est dans le racialisme et l’antisémitisme... m balabala...
      Et j’espere que tu note ici le second degres...
       
      Dans que etat ce pauvre type à eté étouffé par les FDOs ?
      Démocrate ? OU Républicain ?
       
      Qui est responsable aux usa de sa police ?
      Est-ce comme en France l’etat global ? (cad Donald aux USA pour projeter)
      OU
      Est-ce plus régionnal ? (etats, contés, etc...)
       
      Bref sous quel parti est-ce arrivé ?
       
      Arrive tu a comprendre l’ensemble des questions ci dessus du à mon orthographe de va-nu-pied ?
       
      Peut tu y répondre en etayant sérieusement et de maniere claire ?
       
      Et pas un :
       
      tout le monde il est beau... ceci tout le monde sais faire ...
       
      Sutout en ne payant pas ses impots en France (cf Omarcy auquel je me réferes))
       
      Penses tu que les points évoqués ci dessus mon analyse est fausse ?
       
      A tu compris ou je souhaites t’emmener dans les questionnements ?
       
      Enfin plus précisément « LA » ou se posent les questions un peu plus interessantes que le simplicisme du café du commerce
       
      Je rebondis sur le reste :
      "Vous inventez des postures qui n’existent pas pour justifier votre position. Qui demande l’ouverture totale et une immigration massive ? La droite (lr, macron, le ps), le npa ? Si vous pensez à eux où est la « charité » dont vous parlez ?

      « 

      Alors d’apres toi quel quota est acceptable ?
      On (tu) choisis suivant quels critères ?
      Le type lui qui n’accepte pas les regles du jeu (cad le migrant illégal) doit il etre traité avec la meme égalité que celui qui s’emmerde à faire des papiers et tout le bazard pour lui etre en regle ?
       
      Si les migrants illegaux sonts acceuillis, pourquoi les autres se feraient chier à en faire une demande ?
      demande de plus qui pourrais en plus leur etre refusée alors que l’illégal à tres tres peu de chance d’etre reconduit ?
       
      La reconduite d’illégal est de combien a ton avis pour la Fr ?
      de 10%, + de 10%, ...., 100%, bref combien d’apres toi ?
       
      Suite à ces questions , est tu donc pour un raccompagnement immédiat et avec en plus tres lourde amende et interdiction définitive de poser un pied sur notre sol d’un illégal

      OU a l’inverse
       

      Tu est tu pret à lui donner des papiers ou meme mieux comme le Medef à l’embaucher sachant...
      qu’il sera archi corveable a merci
      et ... au passage ... nous savons tous ici que les gens sonts hyper riches
      n’ont qu’a traverser la rue pour trouver un travail bien rémunéré
      que les chiffres du chomage c’est proche de zero
      que les boulots sonts tellement rémunérés que des abrutis onts passé leurs samedis (et plus) à se travestir en jaune cocu et se prendre de la GLi40 et du lbd en pleine gueule car c’est des gros mazos et des affillies du RN ou des adeptes de Trump qui adorent se taper les fumées d’échappement des rond points ?
       
      Elle est claire cette question ou pas ?
       
      Donc ...sous quel critère et combien et pour quelle(s) raison(s)
       
      Evite si possible de me sortir (et tenter de me prendre pour un con avec le réfugié politique) de type qui risque le plus sa vie
      Alors que celui qui à rendu un service à l’humanité s’appelle Snowden ? on l’a acceuilli nous ? tu estais en manif pour lui ? lui a ton humble avis c’est chaud pour lui ou pas si il est expatrié aux usa ?
       
      Je peut te filer des tonnes d’autres exemples ou LA les gens etaient en danger et ou nous ne les avons pas acceuilli, je me gourre une nouvelle fois ou pas ?
       

       »La réalité c’est que nous sommes devant un fait accompli de populations martyrisées par nos belles démocraties et ces pauvres gens prêt à risquer leur vie pour fuir cette misère.« 
      C’est qui »ON« , bref QUI !
      Tu est responsable toi ?
       
      Tu replonges une nouvelle fois dans le café du commerce...
       
      Moi je cite des faits lorsque j’ai des griefs, et je le démontre par des liens.
      C’est EXACTEMENT CECI que je te reproche depuis le début, ton simplisme de beauf du café du commerce, et je t’insulte pas je t’assure, je te le prouve, c’est un constat, relis toi , c’est JUSTE au dessus , j’ai souligné ta réponse c’est bien toi qui à rédiigé ceci ou pas ?
       
      Hier j’ai cité l’africain génocidaire accueulli par la France, enfin bien qu’il soit illégal, remonte mes posts, j’ai mis un lien, c’est cela »etayer« 
       
      Tu parles peut etre de Ben-Ali et Allio Marie ou c’etais un scandale lors du printemps Arabe en Tunisie ?
      Mais la tu vois je cites des referérences déja... et peut te produire des liens
      Ou de ce que la France à vendu à l’Egypte en systeme d’écoute (de son peuple)
       
      Bref de quoi causes tu exactement ?
       
      En plus c’est archi simpliste une nouvelle fois, je vais te mettre un lien audio, c’est un Africain qui cause, lui est bien plus objectif que toi, et ademets comme ton serviteur que c’est un tantinet plus complexe que ce que tu peut l’imaginer
      je te mets un l’in et t’invites à l’ecouter
       :
      http://dl.free.fr/qN4YJvLLl
       
      Tu te doutera vu l’accent de ce grand mr que ce n’est pas un blanc qui te cause...
      Et lorsque je revois la video de l’autre perruche d’hier, je me dis »heureusement«  !

      Tu comprends ce qu’il t’explique ?
      ce n’est pas OUAM qui te l’explique mais LUI !
       
      Apres l’avoir écouté, tu n’a pas honte au fond de toi meme de tenir de tels propos simplistes ?

      Bref je t’assure et ne veut pas t’insulter, mais juste comme à un ami te dire la vérité, laisse tomber ce genres de discussions, soit tu t’informe le minimum syndical et la ok nous pourrons débattre sur le fond, mais rédiger de tels trucs...
      comme réponses...
      Franchement ca le fait pas smiley
       
      Ensuitre c’est à ta guise c’est toi le maitre des cartes..tu reste dans ta petite simplicité » comme les démocrates le font, mais ce n’est plus du débat d’idées mais de l’idéologie aveugle... ou tu passe la 2eme sur le bouzin smiley

      J’ai été tres long, tu excusera mon oretauxgraffe lamentable et nombreuses fautes de frappes de miserable 2eme(*) mais c’est décryptable je penses sans avoir recours à la NSA (quoique ? ^^)

      (*)Le no 1 est Cadoudal qui en à eu l’idée, rendons à César ce qui est a César...
       
      Ouam,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 00:48

      @moderatus
      "...je viens d’apprendre que la,ministre de la justice voulait rencontrer la famille Traoré.

      ce qui est contraire à la moi et absurde."

       

      Tu est SUR de cette info  ??? smiley smiley smiley (sources demandées  !!!)

      Meme si je te crois mais c’est le genres d’infos que je veut voir de mes propres yeux pour etre sur que j’hallucines pas smiley

       

      Si c’est vrai... ce que tu dis,

      Tu à eu raison de partir en Espagne, ca va etre la guerre civile ici sous peu...

       

       

      Tu te souviens des propos de W Churchill ?

      Avais tout dit à l’époque !

      J’en profite pour tous vous saluer au passage,
      je tenais en 1er à repondre à copabianco.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 00:53

      @moderatus
      "pendant que Castaner ne trouve pas d’autre solution croyant apaiser les révoltes que de morigéner et de tancer la police.
      Alors que celle ci est sous ses ordres, et que les directives les armes et équipements et moyens de maintenir l’ordre sont de sa responsabilité."

       
      Quel gouvernement de médiocres, c’est incroyable smiley
      Cela me rapelle la digne replacante de Griveaux et ses masques.
       
      Dans la médiocrité on pete des records smiley
       
      Dire que certains se foutent de la gueule de Donad, ils devraient avoir honte et regarder devant leur perron...

      Pourtant Donald il en tiens une couche.... et une sévère...par moments


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 00:59

      @Cyrus de cylonie
      " .Oui il faut donc reagir le plus legalement possible , mais garder l’ épée au coté , que ce soit celle de l’ academicien , ou celle du chevalier...« 

      Ici cela va etre la 2eme et certainement pas par choix mais bien par obligation smiley
      Cf plus bas le :

       »...ILs ne sont pas si con que ca , il voit bien le danger 

      donc il veulent un embrasement comunautaire.« 

      ATHA ?

       

      Remarque c’est idiot je te pose la question sachant que au vu de ta phrase et te connaissant tu est suffisement fin pour avoir la réponse qui est plus que sous entendue smiley

       

      On dira que c’est pour d’autres »LA« question ....

      Maintenant LA bonne question à se poser est »Pourquoi ?", cad aux bénéfices de qui ?, et dans quel but(s) ?


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:17

      @Ouam

      bonsoir citoyen ...

      Les armes sont des outils de malheur / Nul ne les aime / Et l’homme de la Voie leur tournera le dos

      Chez l’homme de bien la gauche est la place d’honneur / Mais à la guerre c’est la droite

      Puisque les armes sont des outils de malheur / Il ne sied pas à l’homme de bien d’en faire usage

      Si la nécessité ne les lui met en main / C’est la quiétude et c’est la paix qu’il doit chérir

      De la victoire il ne se réjouit point / Car se réjouir d’une victoire / C’est se réjouir de massacrer des hommes

      Et quand on se réjouit de massacrer des hommes / Comment prospérer parmi eux  ? 

      La gauche est la place d’honneur aux heures fastes / Et la droite aux heures néfastes / A la guerre, le général de corps d’armée se tient à gauche / Le général en chef à droite / Egalant de ce fait la guerre aux funérailles

      Sur la mort d’un grand nombre d’hommes / Il est juste de mener deuil, comme il est juste / D’accompagner la victoire de rites funèbres.

      Lao-tzeu, La Voie et sa vertu. Tao-tê-king, Seuil, coll. «  Classiques en images  », Paris, 2009.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:18

      @Cyrus de cylonie

      bis reppetita 

      Si la nécessité ne les lui met en main



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 01:21

      @moderatus & Cyrus
      Cyrus , oui tu à raison le niveau est bon chez les deux...
      Et j’ai des points communs avec les deuxs

      Je ne suis pas contre le mariage des homos (en fait je m’en tapes de ce qu’ils fonts de leur vie tant qu’ils ne veulent pas régir la mienne d’hétéro)
      Donc d’accord avec Onfrey

      Je suis contre l’immigration, pas parce que je suis contre l’immigration pour etre contre, mais parce que ici nous avons désormais un paquet de problème due à une immigration avec une partie qui est devenue « inassimilable » et qui souhaites faire cession, ce qui ose des gros problèmes de racialisme (on est en plein dedans) de communautarisme (idem) et de religieuxs qui ne souhaitent plus reconnaitre que c’est la loi de la république qui est la bonne mais celle de dIeu...
      Et CECI peut poser des gros probleme (et gros problèmes c’est faible comme mot ou maux)
       
      Lorsque je trouve 20 cms d’eau dans une maison suite à une grosse fuite et que la maison est en péril (ou les voisins du dessous soient aussi innondés) avant d’éponger on fait quoi ?
       

      on COUPE L’EAU  !!! (Immigration ZERO)
       
      Ensuite on éponge (cad on tente a rattrapper ce qui est rattrapable)
      Et ensuite... si on est pas trop con...
      On refléchis d’ou est venue cette fuite et ses raisons (Comment on en est arrivés la , les erreurs a ne surtout pas reproduire, etc...)
       
      Et apres tout ca...
      Eventuellement on ...ré -ouvre l’eau... (en faisant gaffe)

      Sinon on est un crétin sans nom et ca donne ce que ca donne ...
      Je suis donc d’accord avec Zemmour sur ce point.

      Le féminisme c’est comme l’homosexualité, je m’en fous tant que cela ne va pas regir la loi de la cité (bref les conneries comme aux usa..la NON !)
       
      L’ISF pour , ou alors on le replace par autre chose (pas obtu mais des gars qui gagnent des millards, faut qu’ils participent d’une maniere ou d’une autre)

      Et le regionnalisme (Girondins) suis a fond pour aussi, et je sais pourquoi Z est contre, il a peur suite à l’Europe, cela se défends comme position, mais Fromage ET dessert doit etre possible, le tout est de bien border cela juridiquement, et aussi de voir un mecanisme de redistribution entre les régions tres favorisées et peu favorisées.
       
      « La grosse erreur comme pour le raciste c’ est de croire que la gauche =bon , et la droite =mauvais , je connais des gens de droite humaniste et sociaux , et des gens de gauche pourris et dictateur ... »

      Oh que oui, les pires sonts souvent les pseudo humanistes de gauche...
      Parce que le gros capitaliste de droite lui dis qu’il va tenter de te la mettre et c’est clair, pas dembrouilles dans le contrat,
      l’autre fais le gentil et te la mets encore plus profond
      Un peu comme le « touche pas mon pote » etc....
       
      (désolé si c’est un peu cru) smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:25

      @moderatus

      je suis effrayé de voir la soumission du pouvoir, qui est incapable de faire respecter la loi.
      >Vous n’ avez qu’ as moitié raison , la soumission est un fait mais par incapacité .
      Par hegemonie mal calculé et racisme profond .
      Nos elite pense nous dominer par l’ afrontement avec une comunauté exogene , qu’ il pense dominer ...
      mais par racisme profond il sont incapable de voir que ca les conduit egalement a se faire dominer par des élite exogène bien plus combative qu" eux ...

      Amusant autant que terrible ...

      Dormez bien , je repasserais comme d’ habitude smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 01:32

      @Cyrus de cylonie
      Ben la je n’en suis pas si sur ... que la droite c’est la guerre et la gauche la paix ...
      Et je ne suis pas de droite, mais je n’oublie pas mon histoire...
      Meme l’archi recente de la derniere guerre (39-45)

      Gratte voir un peu dans la partie 39-41, tu va tousser j’en ai l’impression...
      Je ne te cause meme pas de celle de 14-18... qui fut une veritable boucherie(*), ce qui explique au passage la suivante de 1939

      « Poincaré devient alors l’un des chefs de file en vue des modérés, qui arborent l’étiquette « progressiste » qui a remplacé l’ancienne appellation d’« opportunisme » utilisée par Gambetta et Jules Ferry. »

      « Au fil du temps, ces « républicains progressistes » évoluent du centre gauche vers le centre droit, suivant le phénomène du sinistrisme. »

      Cela ne te rapelle pas quelqu’un par hazard ? smiley

      ah oui pointcarré :
      Il est le président de la République française du 18 février 1913 au 18 février 1920.

      sources :

      Et alors J ferry c’est l’apothéose sur le racisme racialisme,
      il voulais lui eduquer les « sous hommes » vu qu’on est dedans smiley)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 01:35

      @Cyrus
      et bien sur mes salutations du soir smiley
      que je n’avais pas présenté ...


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:39

      @ouam

      L’ egalité homme femme me va bien ,
      le feminisme est un matriarcat deguisé, qui finalement
      resucite le machisme et brise l’ equité et donc les effort des vrai feministe
      (homme compris ) .

      On vit en société , il est inconcevable de se balader « naturiste » et de copuler dans la rue pour des hetero , alors dans certaine gay pride quand on voit les flic embarquer des manifestant pendant que des homme s’ encule a la vue des môme , j’ ais comme un doute sur le bien fondé de la chose .

      Le veritable amour est souvent pudique et discret , il n’ y as que la debauche qui s’ affiche pour choquer les autres .

      Le racisme , la lute des classe , les religion tout ce la c’ est la meme chose .
      D’ est qu’ on revendique au detriment des autres , c’ est la fin des libertée .

      Toute ces « lutte » debauché , sont le facteur des totalitarisme réactionnaire de demain .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 01:47

      @Cadoudal
      Ca tombe bien que tu parles de J Messiat, bon c’est vrai que son physique il me fais penser au chat du dessinnateur belge bien connu dont le nom m’échappe..
      Mais je dis ca sur un forum que personne ou presque ne lis... enfin c’est tres « confidentiel.. » puis c’est de la caricature, comme tonton etais en crapaud ...
       
      Tu va comprendre ou je veurt en venir...soit patient....ca viens..
       
      En revanche j’ai vu un podcast, sur une emission qui est loin d’etre confidentielle, comme ici, cad pour etre précis sur un Hannonna, je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur cette merde (lol) mais quelque part le hazard fait bien les choses
       
      j’ai entendu des propos carrément innaceptable sur lui, que c’etais un félon d’égyptien etc... quil avait une tete d’arabe, etcet...
      Et cci... hop ca passe comme une lettre à la poste parce que c’est sur les mé(r)dias des « bien pensants aux ordres »
       
      Je ne sais pas si tu l’a vue ?
       
      Et les memes gugus apres ils te causent racisme ?
       
      C’est a se tordre de rire par terre, ou chialer pendant 2 plombes smiley

      Justice a plusieurs vitesses, c’est certain et honteux !


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:54

      @Ouam

      lao tseu , ecrit selon l’ usage de son temps et dans sa langue .
      gauche veut dire main de garde , et droite main d’ arme , 
      main active , et main passive , l’ inverse pour un gaucher « fausse patte » .

      n’ oublie pas que la gauche et la droite ne veule rien dire en politique meme au etats unis , ca ne vient que du placement des partis lors de la revolution franco-maconique .Avant personne n’ y pensait , ca aurais put etre le contraire .

      coté deuxieme GM , le caporal moustachu est engagé pour entré espioner un parti des travailleur allemand , mais il les captive par sa capacité oratoire et rhetorique .
      Il transforme ce parti en NS-DAP , quasi militaire regroupant tout le spectre politique contre l’ ennemi commun avant d’ eliminer les SA qui l’ avait envoyer espionner « les coco » ...

      n’ oublit pas que j’ ais lu mein kampt , un imondice , mais le seule moyen de comrendre qui etait hitler au debut , ( a la fin c’ est drofué paranoîaque moribond) 
      qui dicte en message d’ adieux a son peuple , vous avez perdu , vous ne me meritiez pas ....l’ egoisme ultime d’ un psychopathe .

      Mais l’ homme qui ecrit mein kampt est tres fin , manipulateur , dangereux et redoutable , ce qu’ il cree est une sorte de LREM (ni gauche ni droite ) , avec un coté populiste « homme providentiel » , et une logique toute militaire tel que vecu en 1418 .

      Il avais perdu la vue , a cause des gaz , lui un peintre , desinateur , alors quand on la lui rend , il entre dans un complexe mesianique .

      Un monstre certainement , mais un homme fascinant a etudier . 
      manu macron n’ as pas sa carure , les gens ne l’ aime pas 
      Adolph etait aimé j’ usqu’en 36 et respecter j’ usquen 45.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 01:58

      @ouam

      pas de soucis mon ouam 

      je te doit plus d’ une salutation en retard ou zappé a d autre ocasion :)

      mais je t’ avoue quecela m’ as fait sourire et que j’ ais prit un malin plaisir a prendre les devant smiley

      Bonne nuit , je vais prendre le deuxieme train morphéus ...

      j’ espere qu’ il n’ y aura pas trop d’ agent smith :)

      A+


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 02:00

      @Cyrus de cylonie
      "On vit en société , il est inconcevable de se balader « naturiste » et de copuler dans la rue pour des hetero , alors dans certaine gay pride quand on voit les flic embarquer des manifestant pendant que des homme s’ encule a la vue des môme , j’ ais comme un doute sur le bien fondé de la chose...« 
       
      Ah ben ca j’ai pas vu ... donc je ne peut causer de fait qui me sonts inconnus.
      En revanche la Gay pride sur paname je connais, bah c’est rigolo, je comprends que ils peuvent »choquer« certains mais c’est une fois par an alors je reste dans la tolérance, comme le nouvel an chinois, etc... chacun ses croyances apres tout tant qu’ils respectent le droit des lois en vigueur.
      Ou je le suis moins, c’est pour l’achat de gamins » via meres porteuses, la c’est non , non non et résolument non...
      Pour plein de raisons, et surtout parce que cela me rappele ceci

      Parce que cette histoire avec les modifications génétiques qui vonts avec ne peuvent qu’amener cela a plus ou moins long termes, cad on commence par coincer le pied dans la porte avant de l’ouvrir en grand....

      « Le racisme , la lute des classe , les religion tout ce la c’ est la meme chose .
      D’ est qu’ on revendique au detriment des autres , c’ est la fin des libertée »

       
      Tu a completement raison, le point d’équilibre est ardu à trouver...
       
      C’est pour cela que je suis tres inquiet, a cause d’une petite frange qui délire completement en ce moment, et à la lacheté des autres (ici c’est bien de nous les cytoyens que je cause) et des merdias filous et des arrivistes fous (omarcy & co et bien ce gvt d’icapables notoires, meme les pieds nikeles à coté sonts des pros),
      cela va faire exploser les choses et ensuite perdre toutes nos libertées fondamentales au nom d’un etat totalitaire (ou de pression ethnico religiueses diverses etc... ce qui est pareil ) si nous ne sommes pas archi vigilants.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 02:02

      @Cyrus de cylonie
      Ok bonne nuit a toi et bonne continuation a tous demain
      si vous gardez le rhytme smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 02:23

      @Ouam

      Ah ben ca j’ai pas vu ... donc je ne peut causer de fait qui me sonts inconnus.
      >de memoire c’ etait en hollande ou allemagne , dans les année 2000-2010
      pas de lien pour prouver je vient de chercher rapide ...

      Qu’ il s’ habille en femme ne me derange pas , mais on ne fait pas de rave party ou de concert de rock metal dans la rue , on est toujours delocaliser , une gay pride pourrait s’ organiser de meme dans un village a proximité , viendra qui veut.

      J’ aimais beaucoup le nouvel an chinois , ou meme la fin du ramadan , avant de voir les mafia dessous , sur marseille , et panam les triades sont presente et elle me foute 100 fois plus les jeton que la mafia corse smiley

      Je me demande donc quelle mafia manipule les gay pride ...
      imagine que ce soit les homophobe ca serait vraiment con pour les homo peace .

       Ou je le suis moins, c’est pour l’achat de gamins » via meres porteuses, la c’est non , non non et résolument non...Pour plein de raisons, et surtout parce que cela me rappele ceci

      > Franco faisait de meme et enlevait des parent resistant pour les formater dans des famille bien pensante ... hitler lui voulait des clones uniforme .
      meme ces pur sang etait tué au moindre soupson de default , c’ etait de l’ elevage de betail humain .

      Pour un mome , il faut a mon avis un modele masculin , et un modele feminin , 
      le modele hetero:hetero marche , le modele home seul , femme seule , est souvent incomplet , peut etre que le modele gouine/pd marcherais , mais le modele gouine:gouine c’ est le modele femme seule au caré , de meme que le modele pd:pd c’ est l’ homme seule au caré .

      Y a deja assez de mome brisé par la guerre , la perte des parent , ou des dificulté sans rajouté une source de probleme .

      On as vu avec les probleme de divorce , la monté en instabilité des gamins , 
      la on on se cree une nouvelle source de probleme .

      Deja certain mome sont paumé dans leur construction identitaire et sexuelle 
      ( je pense aux emo qui souvent se suicide avant 20 ans) , ce n’ est certainement pas un hasard s’ il sont souvent issu de famille divorcé.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 02:24

      @Ouam

      TCHUSS


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 03:04

      @Cadoudal
      "« L’intersectionnalité s’est imposée comme logiciel de lecture en 2015, et les thèses indigénistes ne choquent pas qui que ce soit à l’Unef, regrette Théo Laurens. La manoeuvre de la TMN qui consiste à faire croire que les indigénistes sont partis avec la TUAS est d’une hypocrisie sans nom »

      https://www.marianne.net/societe/tout-comprendre-la-scission-de-l-unef« 

      Salut Cadou...

      Ah mais le meilleure c’est pas ca ...

      Tu n’a pas toi le dernier aie phone avec la fonction spéciale peau blanche développé par les asiats...

      Tu vois que tu est comme moi non plus un miserable 1er mais un archi-miserable 1er, lorsue tu aura la fonction peau blanche sur ton apn ,

      la tu aura un bon statut social smiley

       

      Surtout sur les vieux appareils, avec de l’argentique ...

      Alors c’est peut etre au niveau de l’optique ?

       

       »Heu bonjour m’siuou, je voudrais un 85mm f1.4 avec la fonction peau blanche«  smiley

      OU

       »Heu bonjour m’siuou, je voudrais une agfacouleuuureeuu 400asa avec le fonction peau blanche« 

      / !\ Photographes ATTENTION / !\

      NE JAMAIS mettre une optique »Peau blanche« et utiliser EN MEME TEMPS (comme dirait l’autre) avec une pelloch »peau blanche« , et utiliser ensuite des bains de dev »PEAU BLANCHE« (Au fait ...c’est quelle couleur ? ....c’est dans les boites ?? je la voit pas ? smiley )

       

      Parce que sinon votrte perruche blondasse soit elle va etre »transparente« 

      (effet Ghost bien connu du pratiquant HDR) ou

      l’effet colouche avec la lessive qui lave plus blanc que blanc ^^

       

      Ou un renversement imprévu , vous aurez une martienne bleue sur votre photo smiley

       

      L’unef ...ah l’unef (lol) meme pas peur d’ecrire de telles conneries mwarfff

       

      En bas de ton article le lien Tweeter indique, photo 1 et en bas

      https://twitter.com/NSeddiki/status/1113784432714973184

       

      On rit, on pleure, ici j’avoue que je suis parti dans la crise de fou rire

       

      C’est con qu’ils n’aient pas parlé de la fonction »tapis de priere", j’aurai bien aime cette fonction avec la boussole intégrée vs la Meque, ou mieux tapis volant pour courrir la gazelle smiley smiley

      Peur de rien.... ces cons....


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 07:51

      @Ouam
      Bref je t’assure et ne veut pas t’insulter, mais juste comme à un ami te dire la vérité, laisse tomber ce genres de discussions, soit tu t’informe le minimum syndical et la ok nous pourrons débattre sur le fond, mais rédiger de tels trucs...
      comme réponses...

      ============================================================

      Bonjour Ouam, 
      ta démarche est louables , tu essaie de faire que chacun se dépouille de ses idéologies, qu’elles ne soient pas des prisons mentales, , tu vois j’ai retenu l’expression et continue à dialoguer, en respectant certaines vérité des faits.

      Capobianco m’a écrit en me disant qu’il jetait l’éponge, car je l’accablais de questions précises, je crois qu’il était un peu ébranlé et qu’il le supportait mal, je lui ai dit que je regrettais qu’il abandonne la discussion, à la limite je pense qu’il s’adresse à d’autres que moi, mais que le sujet est trop important pour ne pas être discuté, chacun défendant ses positions, et trouvant quand m^me le PPCD, un minimum de convergence.

      tes question amènent tout le monde à s’interroger et c’est là le but de nos échanges. Se poser de question et devant la réalité de certains fait, réviser un tant soit peu ses positions , ou les défendre bec et ongles.

      je pense que ces sujets sont capitaux pour notre avenir, et que l’on ne doir en aucun cas les mettre sous le tapis
      merci pour ta démarche.


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 08:05

      @Ouam

      Tu est SUR de cette info  ???    (sources demandées  !!!)

      Meme si je te crois mais c’est le genres d’infos que je veut voir de mes propres yeux pour etre sur que j’hallucines pas 

       

      ===============================================================

      je te donne mes sources, je l’ai lu et entendu à la télé.

      Tout le monde hallucine, les journalistes, les juges, les avocats.
      Mais le famille Traoré les a envoyé péter pat la voix de leur avocat ;

      Ce que cherche la famillle traoré n’eat pas la justice, mais lavengeance Elle veut que l’état et la police et peut-êtter le président se mettent à genoux .
      Nous somme dans la soumission, mais ils veulent une soumission totale !

      Voilà où nous en sommes Ouam, la France se meurt de lâcheté.

      Ils ne réclament pas la vérité, ils veulent la vengeance” : La police et l’Élysée redoutent les manifestations d’aujourd’hui pour Adama Traoré et George Floyd


      https://www.valeursactuelles.com/societe/adama-traore-sa-famille-refuse-de-rencontrer-la-ministre-de-la-justice-120263



      https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-adama-traore-la-famille-refuse-d-etre-recue-par-la-ministre-de-la-justice-08-06-2020-8332092.php


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 08:10

      @Ouam

      Quel gouvernement de médiocres, c’est incroyable 
      Cela me rapelle la digne replacante de Griveaux et ses masques.
       
      Dans la médiocrité on pete des records 
       
      Dire que certains se foutent de la gueule de Donad, ils devraient avoir honte et regarder devant leur perron...

      Pourtant Donald il en tiens une couche.... et une sévère...par moments

      ===========================================================

      je suis comme toi abasourdi, 

      Nous n’avons aucune leçon à donner à Trump , et à personne.
      Nous sommes dans l’abjection et la soumission la plus totale

      J’’ai lu le livre de Houellebecq, SOUMISSION, lis le , c’est le scénario vers lequel nous allons à grands pas. 

      je ne reconnais plus mon pays.


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 08:17

      @Ouam
      Maintenant LA bonne question à se poser est »Pourquoi ?", cad aux bénéfices de qui ?, et dans quel but(s) ?

      =======================================================

      Je vais te donner ma réponse

      Au nom d’une idéologie mortifère MONDIALISTE et LIBRE ÉCHANGISTE qui exige l’abandon de la nation, de sa culture , de son identité, au nom d’u profit maximum où le citoyen du monde par le biais d’in citoyen de monde , sans patrie ni identité, taillable et corvéable à merci. Un monde merveilleux en perspective pour les premiers de cordée qui tiendront les manettes de l’I.A .
      le peuple lui ira se faire pendre.


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 08:22

      @Ouam
      Un peu comme le « touche pas mon pote » etc.

      ===============================================================

      SOPO de SOS racisme prépare de nouvelles manifestations, il veut qu’on danse sur les braises de l’état de droit.


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 08:48

      @Ouam

      Sans vouloir minimiser ce qu’à de tragique la mort d’un jeune homme quelque soit sa couleur, on doit aussi voir les affaires impliquant les membres de la famille Traoré.

      Comme pour l’affaire Théo un milieu particulier toujours en lutte avec la police et la justice.



      Plusieurs des frères d’Adama Traoré ont des démêlés avec la justice — Bagui, Yacouba, Youssouf et Serene Traoré — notamment pour des délits commis lors des émeutes ayant suivi le décès de leur frère.

      Le 15 mars 2017, Yacouba Traoré est condamné à 18 mois de prison ferme, pour avoir passé à tabac un jeune homme qui avait porté plainte contre Adama Traoré, accusant ce dernier de l’avoir violé lorsqu’il était son codétenu62,63. Yacouba Traoré est libéré en octobre, mais placé en détention provisoire le 16 novembre de la même année dans l’affaire de l’incendie d’un bus à Beaumont-sur-Oise64. Le 15 octobre 2018, il est condamné à 3 ans de prison ferme pour l’incendie de ce bus65. Le parquet fait appel, ayant requis six ans de prison66, mais la peine de 3 ans est confirmée en appel le 2 avril 201967.

      Le 19 avril 2018, Serene Traoré, autre frère d’Adama Traoré, est condamné à quatre mois de prison ferme et 600 euros d’amende pour outrage, trois jours après la mort de son frère, à l’encontre de la maire de Beaumont-sur-Oise68. Le comité Adama, dirigé par Assa Traoré, déclare en avril 2018 voir dans la condamnation de Serene Traoré « un acharnement contre la famille Traoré et ses soutiens69. »

      Sans lien direct avec la mort de son frère, Samba Traoré est condamné le 30 mai 2018 en comparution immédiate, à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans pour violences avec arme70.



    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 18:42

      @moderatus

      Samba Traoré est condamné le 30 mai 2018 en comparution immédiate, à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans pour violences avec arme70.

      >bonjours moderatus , non seulement c’ est un crime de racaille ,
      mais en plus ca montre bien le racisme de cette famille suprématiste noire envers tout ce qui ne l’ est pas .

      Medhi a frôlé la mort, frappé à la tête devant l’épicerie familiale de Boyenval, le 17 mai dernier, à coup de balai-brosse. Samba Traoré, 24 ans, un frère d’Adama, décédé en 2016 après son interpellation par les gendarmes à Beaumont-sur-Oise, a été reconnu coupable de cette agression ce mercredi. cf https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/beaumont-sur-oise-un-frere-d-adama-traore-condamne-pour-violences-avec-arme-30-05-2018-7744425.php


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 20:11

      @Cyrus de cylonie
      >bonjours moderatus , non seulement c’ est un crime de racaille ,
      mais en plus ca montre bien le racisme de cette famille suprématiste noire envers tout ce qui ne l’ est pas .

      ======================================================

      on ne peut contester la douleur d’une famille suite à la mort d’un jeune homme , mais la récupération politique qui en est faite est condamnable.

      Sans vouloir minimiser ce qu’à de tragique la mort d’un jeune homme quelque soit sa couleur, on doit aussi voir les affaires impliquant les membres de la famille Traoré.

      Comme pour l’affaire Théo un milieu particulier toujours en lutte avec la police et la justice.



      Plusieurs des frères d’Adama Traoré ont des démêlés avec la justice — Bagui, Yacouba, Youssouf et Serene Traoré — notamment pour des délits commis lors des émeutes ayant suivi le décès de leur frère.

      Le 15 mars 2017, Yacouba Traoré est condamné à 18 mois de prison ferme, pour avoir passé à tabac un jeune homme qui avait porté plainte contre Adama Traoré, accusant ce dernier de l’avoir violé lorsqu’il était son codétenu62,63. Yacouba Traoré est libéré en octobre, mais placé en détention provisoire le 16 novembre de la même année dans l’affaire de l’incendie d’un bus à Beaumont-sur-Oise64. Le 15 octobre 2018, il est condamné à 3 ans de prison ferme pour l’incendie de ce bus65. Le parquet fait appel, ayant requis six ans de prison66, mais la peine de 3 ans est confirmée en appel le 2 avril 201967.

      Le 19 avril 2018, Serene Traoré, autre frère d’Adama Traoré, est condamné à quatre mois de prison ferme et 600 euros d’amende pour outrage, trois jours après la mort de son frère, à l’encontre de la maire de Beaumont-sur-Oise68. Le comité Adama, dirigé par Assa Traoré, déclare en avril 2018 voir dans la condamnation de Serene Traoré « un acharnement contre la famille Traoré et ses soutiens69. »

      Sans lien direct avec la mort de son frère, Samba Traoré est condamné le 30 mai 2018 en comparution immédiate, à quatre ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans pour violences avec arme70.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 21:18

      @moderatus
      Wouahhh meme Sylvain Rakoto.... est sorti de sa léthargie ti a vu smiley
      C’est pour dire à quel point c’est grave...

      Sauf si il à pris sa carte au RN (lol humour 2eme degrès) chose qui est certaine au vu de ses tres tres nombreux articles fachistes (re re lol)

      "Capobianco m’a écrit en me disant qu’il jetait l’éponge, car je l’accablais de questions précises,

      ...« 
      Ben oui mais comment traiter du fond sans entrer dans le vif du sujet ?
      C’est précisément ce que je lui reprochais, enfin j’espere qu’il à compris tres précisement pourquoi je l’ai secoué de cette manère.
      C’est un peu comme l’interview du professeur Raoult, l’autre jour avec l’autre cruche qui lui posais des questions alacon... comment veut tu au bout d’un moment ou c’est des questions alacon sans fond qu’un humain normal ne s’énereve pas par dépit, ce qui peut paraitre de la suffisance mais n’en est pas, c’est du »ralebolisme« des crétinoides, le simplisme à l’etat pur mode ségolenitude..
       
      L’exemple type, le gus avec son équipe est en pleine voie d’eau dans le navire, les gars sonts tous en train d’etrent contaminés, il cherche lui dans la tempete à sauver un max de gens (ou en perdre un minimum) etl’autre cruche qui lui dis »heuu... mais pourquoi vous n’avez pas rempli mieux les paplars pour l’étude"

      Voila on en est la.. et je ne me prends pas tout tout et loin de la pour Raoult, mais au bout d’un moment marre quoi ... comme lui !

      Je lui ai filé des billes donc...pour qu’il réfléchisse si ca l’interesse...

      soit il bosse son sujet soit il reste dans sa bizounourserie, mais ensuite il ne faut pas venir pleurer parce que on est pris tel que l’on se présente

      Bonne soirée à toi et aux autres


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 21:26

      @moderatus
      Je confirme donc ton information d’hier qui est archi vérifiée !
       
      C’est hallucinnant le mélange des genres/pouvoirs..
       
      la MINISTRE de la JUSTICE qui RECOIT une partie des PLAIGNANTS ou MISE EN CAUSE en pleine procédure juridique...
       
      J’ai cru rêver lorsque je l’ai entendu de mes propores oreilles et me croire ...
      non pourquoi je dis croire....ETRE (pour etre plus précis) en pleine REPUBLIQUE BANANIERE d’Afrique...
      Désastreux... incommentable !

      « je ne reconnais plus mon pays »
      Moi non plus, le summum est atteint


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 21:35

      @moderatus
      "

      Je vais te donner ma réponse

      Au nom d’une idéologie mortifère MONDIALISTE et LIBRE ÉCHANGISTE qui exige l’abandon de la nation, de sa culture , de son identité, au nom d’u profit maximum où le citoyen du monde par le biais d’in citoyen de monde , sans patrie ni identité, taillable et corvéable à merci. Un monde merveilleux en perspective pour les premiers de cordée qui tiendront les manettes de l’I.A .
      le peuple lui ira se faire pendre."

      C’est tellement evident !

      Comme en economie avec le principe de l’UE telle qu’elle est,

      ca sera tous les petits contre les petits se tirant mutuellement vers le bas,

      et tous les gros ensmble eux vers le haut pour des profits individuels encore plus juteux

       

      La messse est dite ...si ils ne se reveillent pas d’un coup ...les mougeons...

      Comme l’immigration ca va avec ...

      Meme logique ultralibérale commencée dans les années 60’s ou 70’s

       

      Tu comprends peut etre mieux notre eternel point d’accrochage ou je dis que l’on doit carrement reprendre les manettes du pouvoir sans intermédiaires aux ordres, et bien sur sortir de ce mondialisme fou qui va tous nous tuer (et la planete aussi sur laquelle nous ne sommes que des petites fourmis sans interet)
       
      Bref.... c’est pas gagné... smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 21:43

      @Cadoudal
      Salut Cadou... puisque tu est la j’en profite
       
      Pffffff...alors lui laisse tomber !
      En train de totalement sombrer intellectuellement dans de la récupération lamentable de bas étage...
       
      Remarque le mouvement LFI pété totalement n’a plus rien ou grand chose à perdre ...
       
      C’est qu’il y a du monde ces derniers temps à faire les fonds des poubelles...
      avant ce n’etais QUE le NPA et qq autres qui jonglaient avec ceci,
      il y a concurence pour les trucs avariés qui chlinguent fort ... smiley

      a plus


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 23:12

      @moderatus

      on ne peut contester la douleur d’une famille suite à la mort d’un jeune homme , mais la récupération politique qui en est faite est condamnable.

      >Je vais te dire un secret de famille , j’ ais un petit cousin qui as l’ adolescence est mort pour avoir fait une course poursuite avec les FDO sur les champs élysé , il était FDS blanc , mais issue d’ une branche famille instable ou le père les avais laissé dans un milieux difficile sans référent et ou c’ était l’ école de la rue .

      J’ était trop loin au sud pour pouvoir l’ encadrer et le sortir de ce milieux , 
      20 fois on as éplucher le dossier , forcement dans l’ incompréhension et un peut de colère , mais tous on as compris que les FDO avais fait les choses correctement dans les règles du droit , Que si mon cousin s’ etait plier au control , il aurais eu un rappel a la loi , une grosse amende mais serait encore aujourdhui parmis nous .

      Le gâchis est qu’ il as voulus jouer , au caïd , prendre les flic pour des con et que vu la non maîtrise de son véhicule il as ce jours la mit tout le monde en danger en roulant a 160 .

      Ce ne sont pas les FDO qui l’ ont tué , c’ est ses mauvaise fréquentation et un lampadaire .

      Alors oui , je comprend la douleur d’ une famille , mais pas des actes criminelle et racialiste dans un dossier encore pire que celui de mon cousin .

      Moi aussi j’ ais fait quelque connerie , je suis un maniac des explosifs et de la démolition contrôlé .

      Sur des vieux mur de brique , je fabriquait de la nitrocellulose , (merci le larousse encyclopedique ) .


      C’ est un vieux garde municipale qui m’ as attrapé , sur le fait , je ne comprenait même pas ce qu’ il y avait de mal (j’ avais 12-13 ans) a faire un feux d’ artifice sur de vieux mur qui ne semblait appartenir a personne . Il as commencer par me dire que je risquait 3 ans de « redressement » , que je pouvais me blesser , ou pire blesser avec les éclat quelqun qui passait dans le coin après que j’ ais allumer la mèche.
      Que ce mur je devais l’ acheter si je voulais le detruire ... Un sermon d’ 1 heure .

       Il m’ as strictement interdit tout jeux de petard sur la voie publique , je ne pouvais pas faire un pas sans tomber sur lui et « bavarder » . Un mec comme on en voit plus , mais que je retrouve souvent dans le comportement de papy gilbert :)

      A+ moderatus


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 9 juin 2020 23:46

      @Ouam

      Pffffff...alors lui laisse tomber !
      En train de totalement sombrer intellectuellement dans de la récupération lamentable de bas étage...

      > salut citoyen orateur ouam ,
      si ça peut te consoler il m’ as eu a un un moment aussi , un bon tribun , qui semblait comprendre les problème du peuples ...

      l’ image était plaisante , et malgré son parcours au PS ou chez les Fm , je me disait c’ est une erreur de parcours , après tout je me suis compromis chez les jésuite , chez les martiniste (papus pas l’ autre) , puis chez mensa .

      Mais chassez le naturel il revient au galops ... 

      il est encore comme un cochon qui se baigne dans la fange idéologique de nos elites .

      Du coup je prefere encore papy lepen , « tète haute main propre », d’ une franchise absolue est sans compromission avec des intérêt anti-France ,
      pourtant tu sait que ses idée ne sont pas les miennes ...

      mais c’ était un adversaire honorable , je luis souhaite une vieillesse heureuse.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:04

      @Cadoudal

      Bon on va peut être éviter de faire monter les score sur l’ article du « pas-pote a mamar » , on dirait un picard et un breton qui se dispute le bout de gras smiley

      Rentre au bercail chez moderatus mon marin preféré roi de l’ amers et du con_pas-con .

      Non il ne peuvent pas aller jusquau bout sinon il se feront virer des FDO et laisserons place a des plus incompétent qu’ eux .

      Faudrait par contre qu’ il s’ organise en coulisse sans les syndicat
      sinon les gilet bleu ne vivrons pas plus que les gilet jaune ...


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:10

      @czdoudzl

      @Cyrus de cylonie
      Vu les effets secondaires :

      « si ça peut te consoler il m’ as eu a un un moment aussi Jean-Luc, un bon tribun , qui semblait comprendre les problème du peuples ... »

      Non merci, tu peux la garder ta piquette débilitante...

      Des fois je le comprends le Jean-Luc...lol...

      #Mélenchon qui parle des Normands, « alcooliques » et « arriérés »...
      La BiZH à la #Normandie

      https://twitter.com/breizhofficiel/status/916919043612962817

      > Tu crois quand meme pas que la potion magique est bretone , 

      c’ est comme pour le vrai mezcal , il faut laisser les vers , er rajouter une pincée de champignon , Pourquoi croit tu que nos guerrier se tranforme en berseker 


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:19

      @Cadoudal

      Franchement c’ est pas pour te faire honte , mais meme les ibere et les basque arrivent a faire un truc buvable ...

      Y a vraiment que pour les produit de la mer que vous gagner le match ... smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 00:21

      @Cadoudal
      Salut déplorable camarade...

      Tout pareil smiley

      « ...Je pense pas qu’ils auront les couilles d’aller au bout, mais l’idée est réjouissante.... »
       
      Oui surtout il y a quelques mois, lorsque l’auttre nous a dit :
      « pas cap de venir me chercher »
      C’est la qu’ils auraient du sortir ce tract (et l’appliquer),
      nous n’en serions pas la à ce jour.
       
      J’ai lu le tract, aimé l’eternelle confusion vonontaire ou pas ?
      entre les GJs et les black-blocs...
       
      Parce que autant les pots de peintures sur les fdo, j’avoue que la c’est pas trop une pratique de B Blk (lol), autant les cocktels molotov, c’est pas inscrit dans leur patrimoine génétique aux Gjs car chaque GJ connais de pres ou de loin un simple keuf (et l’inverse aussi), le repeindre un peu couleur collabo, heu...enfin bref,
      lui envoyer des oeufs ou ce genres de choses pour pourrir les visieres en réponses au gaz.... heu...enfin bref...

      le cramer ... non et non !
       
      D’ailleurs on a bien vu comment une fois que les fdos etaient au sol, les gjs les laissent partir en courant , car les gj n’en voulaient pas au simple flic, mais à la hierarchie au dessus qui pratiquais la poolice politique de Monarc.
       
      Faudra que Synergie écoute un peu ses adhérents avant de pondre un tract et se déchainer au stabilo rouge smiley
      a plus


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:35

      @Cadoudal

      Remplacer les commissariats par des mosquées et les flics par des grands frères ça pourrait marcher...

      >t’ est vraiment a la masse , je vais te preparer un vrai repas avec du vrai CIDRE
      On as besoin de vrai flic comme papy ( en plus jeune si possible ) pas de robocop ou d’ islamo compatible .

      Tu est un jeune berseker , faute de cidre normand 
      tu est au niveau du  svinfylkingars , <mouic mouic>
      peut etre de l’ ulfarks <haou haouu>

      mais certainement pas du totem de l’ ours primal accomplis .
      Je sent que je vait te panoramixez dans un chaudron de vrai cidre smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:44

      @Cadoudal

      Nous avec notre produit naturel, même complétement bourrés on irait jamais penser qu’un sénateur socialiste puisse défendre le peuple...

      >t’ avais 20 ans de plus pour ne pas te faire avoir par le mittrenadisme , et des gens de ta génération bien breton se sont fait avoir comme le leader des ramoneurs ex berurier noir , Les Ramoneurs De Menhirs La Blanche Hermine

      Ce qui compte c’ est ce qu’ on fait maintenant , et ce qu’ on fera demain pour nos gamins ... 

      NB y a pas plus bio que le cidre normand , on met les vers avec sans pesticide , un peut comme les corse et le vrai fromage :)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 00:47

      @Cyrus de cylonie
      Hugh !

      "si ça peut te consoler il m’ as eu a un un moment aussi , un bon tribun , qui semblait comprendre les problème du peuples ...

      l’ image était plaisante , et malgré son parcours au PS ou chez les Fm , je me disait c’ est une erreur de parcours , après tout je me suis compromis chez les jésuite , chez les martiniste (papus pas l’ autre) , puis chez mensa .

      Mais chassez le naturel il revient au galops ... 

      il est encore comme un cochon qui se baigne dans la fange idéologique de nos elites.« 

      Je le déplore autant que toi (visiblement), mais la apres autant d’erreurs lourdes, c’est mort, mort et archi mort, ce n’est simplement plus »rattrapable« 

       

       »Du coup je prefere encore papy lepen , « tète haute main propre », d’ une franchise absolue est sans compromission avec des intérêt anti-France ,
      pourtant tu sait que ses idée ne sont pas les miennes ...

      mais c’ était un adversaire honorable , je luis souhaite une vieillesse heureuse.« 

      On ne va pas etre d’accord, comme quoi ca arrive !

      (Pour moi) les Le Pen c’est une SARL qui n’en a pas trop grand chose à carrer de la France et des Francais, certes peut etre effectivement c’est un peu moins des collabos de l’oligarchie LREM , non pas parce qu’ils n’en avaient pas l’envie MAIS surtout parce que les autres ne voulaient pas les inviter à la table du banquet

       

      Tu regarde la vie du »clan« des le pen , c’est en 1er lieu un millieu tres fermé et tres friqué, un peu comme »le parrain« , leur motivation presque unique c’est le grisbi.

       

      La seule chose pour le citoyen lambda Francais ou les le pen je pense peut etre une chance c’est pour l’immigration, mais c’est juste ca (*) car il n’onts pas d’amis haut placés (enfin pour l’instant) à qui l’immigration massive telle qu’elle est »profite« mais si cela avais été le cas, comme par exemple dans le petit monde qui gravite autour de Monarc 1er, crois moi pour l’immigration ils auraient été pour, meme Papy le pen ...

      Puisque ils auraient eu exectement le meme discours que soros, il faut tout ouvrir, l’ouverture est une chance (lais propagandiste habituel) en se refugiant comme G Soros derrierre ses immenses murs bourrés de caméras dans des quartiers ou de plus celle ci n’a pas lieu.

      (*) Tu ne te souviens plus du revirement a 180 degres pour l’Europe ET l’Euro de tata Marine, tu ne va pas me causer »conviction« la  ? smiley

      Tu va me dire que je suis une mauvaise langue ou partisan ..

      peut etre... OU peut etre pas ?

      Interesse toi à ce qui gravite autour des Le Pen (la Sphère) , le cadre de vie (etc..) des Le Pen sarl co ltd ....et on en rediscutera sur »les mains propres."

       

      Bref ni l’un ni l’autre, et encore moins Monarc 1er que ces 2 la.

       

      Reste minoritaire dans mes idées, mais je les défends qd meme car resolument les partis tels qu’ils sonts devenus ...je n’y crois plus depuis un bon bout, et la LFI et LREM plus que tout les salit en ce moment avec leurs actes et paroles,

      vu que la Marine la pour une fois elle se tais... et c’est bien qu’elle continue au moins elle ne rajoute pas d’huile sur le feu.

       

      a plus


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 00:48

      @Cyrus de cylonie

      PS : le cidre normand est tellement demander , qu’ on en trouve tres peut de vrai , en parlant des ver , 80% des bobo von se tourner vers les ribauderie bretonne , et je vais me gaver comme « une vrai peua d’ ours » ...

      tu vois on est du même coté sur ce coup la a moins que tu adore le cidre normand en cachette ..

      <touché coulé j’ ai eu ton porte avion smiley>


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 00:54

      @Cadoudal
      « Remplacer les commissariats par des mosquées et les flics par des grands frères ça pourrait marcher... »
       
      Tu n’imagines meme pas comment ca (eut) marché
      (et le nombre de deals qu’il y a eu avec ces gens avec les politiques locaux)
       La similitude est la meme que lorsque tu pactise avec le diable...
       
      Un jour tu payes cherement l’addition à avoir vendu ton ame pour un « zeste » de paix illusoire..
       
      Je ressort mon eternelle citation de W Churchill que tu connais...et qui le prouve...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 01:04

      @Cyrus de cylonie
      « >t’ est vraiment a la masse , je vais te preparer un vrai repas avec du vrai CIDRE »
       smiley smiley
       
      N’empeche que si lui est à la masse et toi en- ’foiré ^^,
      c’est pas à moi que tu proposerai ca ? (rire)
       
      « Je sent que je vait te panoramixez dans un chaudron de vrai cidre »
      Protestation énrgique votre honneur un cidre chaud... c’est un sacrilege ultime ^^
      On en à lapidé pour moins que ca dans le passé ... smiley
       
      ou alors CHAUD ca peut etre pardonnable (hips) ^^...
      C’est lorsqu’il est dans un alembic.. (re hips)....
      mais ce n’est plus du cidre (re re re hips) ^^


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 01:07

      @Ouam

      Je le déplore autant que toi (visiblement), mais la apres autant d’erreurs lourdes, c’est mort, mort et archi mort, ce n’est simplement plus »rattrapable« 


      >totalement d’ accord , ce qui sort egalement de l’ echiquier tout les leader de cooptation , de complaisance, la garido , le rouquin , le barbu , bref tout ceux qui n’ ont pas appuyer les GJ et le ric.

      J’ ais meilleurs souvenir d’ arlette ou de marchais ...meme si je n’ aimais pas plus leur vision du monde que celle du FN canal historique .

      On ne va pas etre d’accord, comme quoi ca arrive !

      (Pour moi) les Le Pen c’est une SARL qui n’en a pas trop grand chose à carrer de la France et des Francais, certes peut etre effectivement c’est un peu moins des collabos de l’oligarchie LREM , non pas parce qu’ils n’en avaient pas l’envie MAIS surtout parce que les autres ne voulaient pas les inviter à la table du banquet

      > ca serait bien , mais ce n’ est je crois qu’ un desacord de principe .
      Je parlais surtout de lepen avant l’ heritage des ciment lambert , 
      avant que mitterand fasse garndir son parti et que ca parte en brioche louis XVI
      (tu va adorer la réference).

      C’ est d’ ailleur tres flagrand , je te parle du patriarche tu me parle de toute la famille qui as detourné sont navire ...

      c’ est l’ homme que j’ aprecie dans sa francise , pas le leader politique dont je m’ oppose a beaucoup d’ idée .
      Pas non plus sa succesion qui nous as fait un partit de « châtelain » nantit. 
      pret a toute les compromision pour le brouzouf (cf affaire du pret russe) et pourtant poutine est un homme pourqui j’ ais de l’ estime :)

      mais on ne peut pas impunement signé un pacte avec le diable ex KGB smiley

      c’ est compliqué comme nuance , mais ce n’ est pas une adhesion a la sarl montretout , seulement au personage historique
      ( pareil que le jeune adolf revenat de la guerre ) .alors que je vomis le furhrer et tout ses crimes ...

      je sait pas si tu saisira la nuance c’ est vrai que c’ est un terrain glissant q u’ on peut rebattre des heure durant sans résolution .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 01:13

      @Cadoudal
      "Nous avec notre produit naturel, même complétement bourrés on irait jamais penser qu’un sénateur socialiste puisse défendre le peuple...« 
       
      C’est vrai que la il faut un tenir une »sévère« pour y croire smiley ^^ smiley
       
      Remarque avec les autres c’est pareil ^^
       
       »Mais ça marche que sur les vrais indigènes, regarde Pemile et Fergus, un petit coup de cidre et tu les retrouvent à genoux, le slip sur les mollets, devant l’imam de Pontanezen..."
      Ouais mais la bas la coutume locale c’est pas l’alcool, c’est plus fort leur truc (2) ....
      Comme disais coluche (rare)
      Le plus connu evidemment sur le sujet (2)
      Du pur bonheur smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 01:22

      @Cadoudal
      « ....Ils n’ont jamais été au bout de l’expèrience... »
      Sisi , pas ici mais ailleurs oui !
      Et meme dans les endroits plus « soft »
      Le décérébré illétré sur l’humain l’ignore... moi pas ...

      "Ils n’ont jamais été au bout de l’expèrience, il y a avait toujours des pisse froids pour parler des valeurs de la république, de territoires perdus, de reconquêtes républicaines et autres billevesées dignes d’un édito du Figaro Madame...« 

      Sisi tu refile les manettes à tonton Merluche avec son pote Besancenot, tu verra que l’impossible debviendra possible, de toute maniere cela se fera dans peu de temps du à l’immigration massive ET à la natalité...
      De plus le »Francais lambda" moyen est d’une crédulité déconcertante sur le sujet... et sans avoir bu ^^


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 01:26

      @Ouam

      c’est pas à moi que tu proposerai ca ? (rire)
      >mais si bien sur , je ne peut pas te loger , mais le jours ou tu passe en velay , 
      on mangera volontiers ensemble a condition de prevoir un peut a l’ avance et de garder les discussion trop politique pour l’ after dans le fumoir ou le jardin ( un peut en friche ) . ma grand mere a 97 ans , as connus la guerre et la situation actuelle lui rapelle pas mal de mauvaise chose .

      Cuisine romaine facon luculus si ca te tente , mais c’ est negociable , je fait egalement des BBQ ou des repas indien ( naan , cury complet , dessert beignet aux epice) ... chinoix , japonais ...mexicain pas plus dure :) tente un jour.

      Rcalette du terroir , tartiflette , ou ce plat ardechoix a la tome qont j’ oubis chaque fois le nom :)

      Tu sait c’ est pas les tropique en normandie , le cidre chaux aux epice existe aussi 
      meme que les breton nous l’ ons egalement copier , mais c’ est un cidre sans bulle tres alcooliser et introuvable , ca sera plus facile de te faire un vin chaud , ou un thé au epice a la fleur d’ hibiscus a l’ indienne ...voir une grolle (faut que j’ en achete une ) 

      ou alors CHAUD ca peut etre pardonnable (hips) ^^...
      C’est lorsqu’il est dans un alembic.. (re hips)....

      mais ce n’est plus du cidre (re re re hips) ^^


      >a encore , c’ est souvent le mou restant que l’ on distille ...
      et apres distilla on en faisait d’ execellen pommade d’ apothicaire la pomme et l’ axonge sont les deux mamelle de l’ apothicaire normand , on peut y dissoudre pas mal de terpene herbacé :)


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 01:37

      @Cyrus de cylonie

      on en faisait d’ execellen pommade d’ apothicaire la pomme et l’ axonge sont les deux mamelle de l’ apothicaire normand 

      >En ce moment je cherche la recette d’ une vielle pommade indienne aux curcuma , y a de l’ axonge , de l’ huile de cajou , du curcuma et du gingembre , un poil de camphre , et des herbes « secrete » , seul les indien et les reunionais connaisse ...


      pas évident a trouvé , ca ressemble au baume du tigre mais ce n’ est pas ca .

      a coté big pharma peut se rhabiller ...


      kamol , et autre mes couile c’ est du placebo .



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 01:42

      @Cyrus de cylonie
      Attends le PC de l’époque n’a STRICTEMENT plus rien à voir avec celui de maintenant, c’est bien meme son strict inverse...
      Totalement contre l’immigration massive pronée par le grand patronnat, contre les communautarisme de tous poils, contre le mondialsme no-borderiste ....

      Cela me rapelle le discours de monarc au passage aussi (avec le mépris des ouvriers)
      Et encore

      Et plein d’autres encore sur les freres sallaf de l’époque....

      "totalement d’ accord , ce qui sort egalement de l’ echiquier tout les leader de cooptation , de complaisance, la garido , le rouquin , le barbu , bref tout ceux qui n’ ont pas appuyer les GJ et le ric....« 

      Oui je n’oublierai jamais ceci, c’est d’ailleurs en gros vers ce moment que LFI a sombré jusqu’a en arriver la meme France inter pourtant radio loin d’etre de droite et pas à l’opposé de ses idées le dénonce
      La Dépeche (etc)...
       »Selon certains internautes, l’ancien porte-parole puis directeur du CCIF, Marwan Muhammad aurait demandé à la foule de crier « Allahu akbar ».

      "

      https://www.facebook.com/valeursactuelles.page/videos/1278631942333273/
      Nous on est pacifique on dit allah wakbar plusieurs fois par jour
      Commen etre pris pour des abrutis au cube smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 01:52

      @Ouam

      ce soir j’ ais etrillé omar , jonas , comme prof d’ ortho histoire de leur montré leur fautes comme il me montre les miennes , juste histoire de leur montre que le cancre voyait aussi les leur et que le cancre trichait un peut dans son laxisme et sa maltraitance des formes ecrites ..

      Je le fait pour toi , pour jouer et sans aucune moquerie , 

      C’est lorsqu’il est dans un alembic.. (re hips)....
      et seulement pour jouer 

      al ’inbïq ( la fleme de te l’ ecrire en arabe ) , du grec ambix (= vase)

      alembic ca me va tres bien je vais peut etre l’ ecrire comme ca egalement car notre langue est vivante et non pas morte , car elle evolue .

      la faute d’ orthographe est la norme de demain smiley

      Toi tu as toujours eu la gentillesse de ne pas voir les mienne , 
      c’ est donc en toute amitié que je te montre l’ etymologie de celle ci .

      tu en fait si peut que je pense que tu le prendra a la plaisanterie .

      tchuss mon amis citoyen , tu as le statut d’ orateur car tu ne parle jamais pour ne rien dire , osef des faute , je met un point d’ honeur a en faire plus que toi ou d’ autre , y a que les imbecile qui le pige pas :)

      moderatus ne s’ est pas fait avoir 3 seconde .
      omar , jonas , et dugué nage encore lol 

      A+


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:07

      @Ouam

      Tu me rappelle des évidence , les but était bien différent a contrario ,
      l’ urss de l’ époque était encore la en coulisse smiley
      ce qui en fait était un autre trompe l’ oeuil que ne voyait pas les français .

      Non on oubliera jamais la FI relevé au grand jours , mais certaine moule s’ acroche encore au rocher ... La salle et Nda sont pour l’ insatnt les moins mauvais que j’ ais trouvé , mais franchement ca vole pas haut :)

      Tout sauf macron on, est d’ accord ... mais la il faut enpecher un duel <ancien macron/nouveau macron> ... c’ c’ est charybe et scilla qu’ on nous prepare au hasard <villani:macron> , <hulot/macron > , <holande /macron > ,<sarkosy/macron> ...

      toute ces impasse , on les as deja exploré .

      il y a donbc deux chemin pour sortir de l’ orniere 

      1/ voté 51% au premier tour
      2/ muré les bureau de vote et invalider l’ élection
      en organisant un ric illégale mais citoyen a coté du bureau de vote ...
      mais la tu as surement idée que ca nous mène dans un gros conflit .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 02:08

      @Cyrus de cylonie
      "c’est pas à moi que tu proposerai ca ? (rire)
      >mais si bien sur , je ne peut pas te loger , mais le jours ou tu passe en velay , 
      on mangera volontiers ensemble a condition de prevoir un peut a l’ avance et de garder les discussion trop politique pour l’ after dans le fumoir ou le jardin

      "
       
      Je plaisantais pour rigoler un peu en ces temps un peu compliqué.
       
      Je sais tres bien que depuis le temps tu m’inviterai à ta table et te sachant plutot bon cuisto visiblement.
       
      La Bretagne je ne connais pas assez pour t’en causer, mais la Normandie un peu ^^
      Et je te dis que c’est un sacrilège de boire un bon cidre
      Enfin chez les locaux du cru, en tant que boisson j’entends ...

      soit glacé genre 4 ou 6 degres (c’est pas bon tu efface le gout de la pomme)
      et chaud... c’est meme pas pensable ...regarde
      Perso je le préfere légerement plus chaud que préconisé cad 8 a 10
      (lorsqu’il fait hot dehours) cad un 12 à 14 degres ca passe bien je trouve.
       

      Avais des potes normands sur place lorsque j’etais minot je passais à 90% de mes vacances la bas  smiley
       
      D’ailleurs je n’ai plus de bonnes bouteilles ouiinnn,
      il va falloir que j’y retourne pour faire « le plein » à l’occase

       
      Pour le reste je t’avoue que je ne sais pas, suis un béotien en la matiere donc je me tais, ainsi que la question de l’autre post sur les « baume », peut etre que cadoudal ou moderatus pourront te repondre ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juin 2020 02:27

      @Cyrus de cylonie
      Te fatigues pas, c’est deja programmé d’avance ca sera :

      Soit Monarc 1 vs Le pen (en épouvantail pour pas changer)
       
      SOIT PEUT ETRE ? si Monarc est trop « cramé »
      E Phillippe vs Le pen

      Alors pfffff......
       
      Hollande .... lol oublie, Hulot, oublie encore plus, lui il est « vaccinné »,

      Villani j’y crois pas (pas assez de support logistique derriere)
       
      Sarko, j’avoue que la je ne me prononce pas, mais il est qd meme sacrément cramé et a en plus des affaires au Q....
      lui en creve d’envie mais pas les Francais

      Puis comment ca serai possible un duel Sako vs ??? du deuxieme tour
       
      Cela veut dire qu’il exploserai LREM (ou le RN) au 1er tour ...
      tu y crois ... sérieux ?
       
      C’est pas possible amha et je vaiis te dire pourquoi
       
      L’électorat probablke de sarko qui viens de LREM acturel re votera LREM (Monarc) et SI c’est E Phillippe à la place de Monarc il est encore plus à droite que sarko, et donc les gens de l’electorat possible de sarko voterons E Philippe pour « assurrer le coup  » et SURTOUT vu que Sarko a des casserolles au Q eviter un truc genre la derniere présidentielle ou la droite se les mange encore avec le soutiens de Fillon et la suite de l’histoire que tu connais smiley
       
      Quand à l’autre coté cad le RN tu a vu les scores aux Européennes ?
      Ils sonts deja devant LREM, et la ceux partis de FI n’onts pas veauté pour le RN dans cette élection (normal).
       
      Alors que aux présidentielles déja dans l’enquete de l’époque ca sera 61% des gens de FI qui voteraient RN pour faire barrage a un nouveau mandat de LREM et ce au DEUXIEME tour...

      Ce qui fait un score de (je te laisse calculer à la louche 25% + au moins 10% de FI) ce qui donne....35%, le reste est ensuite de l’incertitude....
       
      Sauf si il y a alliance de l’ensemble de la Gauche (Du PS au NPA en passant par lutte ouvriere exepté la partie de FI) en soutiens de LREM, mais la je n’y crois pas du tout non plus...

      Ca va pas etre simple (lol) et rien ne va etre « vendu d’avance »


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:28

      @Ouam

      Je plaisantais pour rigoler un peu en ces temps un peu compliqué.
      >Je ne m’ attend pas a ce que tu ais envie de passer IRL , 
      Mais oui c’ est une invitation tout a fait vrai sans chausse trappe .
      Avec ses limitation , uniquement les repas , il n’ y as qu’ en cas de danger que j’ abrite des étranger/hors famille si je ne peut pas leur trouvé une crèche ailleurs .
      ...Et je te dit pas comme je vais les cuisiné avant , il ont intérêt a montré patte blanche/saine ( pas la couleur ca osef) , moi je montrerais la garde smiley

      Yep , une bonne biere c’ est pareil , trop fraiche tu efface le houblonage (canabinoide cbd) , trop chaude c’ est de la tisanne facon pisse d’ ane .

      Tu as raison un cidre , c’ est une chose , un vin chaud de pomme c’ est un autre nom que j’ ais ouplier .ca ne bulle pas .

      Froid , autant prendre du calva de pomme ou de poiré sur une bonne glace au choco noir smiley , eventuellement chocolat/cerise ca passe bien :)

      non pour les baume t’ inquiete pas je vais trouvé , j’ ais deja une base , 
      je vais faire analyser les echantllon , selon le profil terpnique ( HE) , je vais trouver les huile essentiell a doser pour le reconstruire .

      j’ ais egalement poser la question sur des forum de medecine ahurvedique , eput etre qu’ un jour il me deonnerons la prepas des herbes ... 

      car tu voit , le profil terpenique est une chose , mais le fait de rajouter de l’ acide citrique , des cendre basique ( souvent du santal ) , ou des mineraux fait toute la différence . (ph , EC , tamponage) il est la leur secret smiley meme avec un profil terpenique identique .

      j’ ais mon pharmatien pour m’ aider il est bien meilleur que dudu la cloche 


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:38

      @Ouam

      Enfait l’ option la plus dangereuse c’ ’est X vs macron dechu , 

      X est dangereux car on bosse pour lui sans le savoir .
      X peut etre aussi Y notre alilé , a condition de le pousser ...

      Tu est en plein dans le principe d’ incertitude d’ heseinberg , tout comme nous .

      Nous fabriquons nos dieux pour notre propre esclavage/decheance smiley 
      DIE KRUPPS - Nazis Auf Speed (Official Music Video)


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:45

      Nazis auf Speed
      Die Krupps
      Atteindre l’objectif militaire est une priorité absolue
      Das Erreichen des militärischen Ziels hat oberste Priorität

      La santé du soldat est subordonnée à celle
      Die Gesundheit des Soldaten ist dem untergeordnet
      Camarades, soyez prudent
      Kameraden, gebt gut acht

      Je t’ai apporté quelque chose
      Ich hab’ euch etwas mitgebracht

      Cette poudre vous permet de voler
      Dieses Pulver lässt euch fliegen

      Et vaincre rapidement tous les adversaires
      Und jeden Gegner schnell besiegen
      Un produit de classe master
      Ein Produkt der Meisterklasse

      Une véritable arme miracle
      Eine wahre Wunderwaffe

      Cette poudre est super
      Dieses Pulver ist famos

      La peur est-elle aussi énorme ?
      Ist die Furcht auch riesengroß
      Prenez une pincée de lait
      Nimm’ eine Prise mit Pläsier

      Et puis viser l’ennemi
      Und dem Feind dann ins Visier

      Levez-vous dans le firmament
      Steigt hinauf ins Firmament

      Jusqu’à ce que la machine brûle
      Bis dass die Maschine brennt
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Avec pleine puissance
      Mit voller Kraft
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Avec la petite dose de vitesse
      Mit der kleinen Dosis Speed

      Alors dépêchez-vous de victoire en victoire
      Eilt ihr dann von Sieg zu Sieg

      Aucune limite ne peut vous retenir
      Keine Grenze kann euch halten

      Et rien ne reste le même
      Und es bleibt nichts mehr beim Alten
      Vous êtes dirigeants en l’air
      Ihr seid Herrscher in der Luft

      Indépendamment de la perte
      Ohne Rücksicht auf Verlust

      La foule applaudit déjà en bas
      Unten jubeln schon die Massen

      L’ennemi vous détestera pour ça
      Der Feind wird euch dafür hassen
      Sans sommeil et sans matin
      Ohne Schlaf und ohne Morgen

      Parce qu’une commande est déjà en attente
      Denn es wartet schon ein Orden

      Considérez-vous toujours audacieux
      Haltet euch noch für verwegen,

      Reposez-vous déjà vers la terre.
      Rast der Erde schon entgegen.
      Le départ était souvent tardif, 10 h 00, 11 h 00.
      Der Start war sehr oft spät, 10 Uhr, 11 Uhr

      Puis tu étais vers 1h du matin, 2h du matin
      Dann war man ungefähr um 1 Uhr, 2 Uhr morgens

      Était-ce au-dessus de Londres ou d’une autre ville anglaise ?
      War man über London oder über irgend’er ander’n englischen Stadt

      Bien sûr, tu es fatigué
      Da ist man natürlich müde

      Et puis, si vous l’avez remarqué, ça ne pouvait pas être le cas
      Und dann, wenn man das merkte, das durfte ja keinesfalls der Fall sein

      Si vous avez avalé un ou deux comprimés de pervitine, puis que cela a fonctionné à nouveau
      Hat man ein, zwei Tabletten Pervitin geschluckt, und dann ging’s wieder
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Ranz’n,
      Ranzieh’n,

      Avec pleine puissance
      Mit voller Kraft
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n

      Enfiler
      Ranzieh’n
      Source : Musixmatch


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:48

      @Ouam

      DIE KRUPPS - Robo Sapien (Official Music Video) [HD]

      > ca y est j’ ais réparer le juke box fin du confinement les affaires reprenne smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 02:54

      @ouam

      meme base que mortal kombat :)
      Eisenfunk - Pong
      ho les vilain copieur , mais aca le fait toujours smiley

      je te dit pas le neuf ... mais la chut je te le sort dans deux trois ans smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 03:25

      @Cadoudal

      chutt ecoute le vent du nord et les ambour de la guerre :)

      herr maneling un vieux chant norois revisiter ...
      c’ est l’ histoire de l’ amour perverse d’ un seigneur et d’ une troll smiley

      comme de bien entendau ca finit mal ...

      qu’ odin soit notre juge 

      Herr Mannelig- Haggard Cover- By Ranthiel

      @aita pea pea s’ il veut sortir de sa troi et ecouter smiley


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 07:56

      @Cadoudal

      Castaner


      Tolérance zéro envers les policiers, laxisme envers les délinquants


      L’Observatoire des libertés publiques, rattaché à l’association ligue des droits de l’homme, dans son bulletin mensuel Que fait la police ?, recense une moyenne de



      -10 à 15 morts par an à la suite d’opérations de police,

      -25 policiers tués

      -68 Policiers et gendarmes se sont suicidés en 2018


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:01

      @Ouam
      Un jour tu payes cherement l’addition à avoir vendu ton ame pour un « zeste » de paix illusoire.. 4

      ==============================================================
      Ne plus donner les moyens à,la police d’exercer sa mission, c’est enterriner la décision de la séparation, 
      il y aura des quartiers ou l’état e droit déjà déficient n’existera plus, on ne peut exiger de la,police d’être des victimes continuelles et expiatoires d’une politique d’abandon

      Castaner


      Tolérance zéro envers les policiers, laxisme envers les délinquants


      L’Observatoire des libertés publiques, rattaché à l’association ligue des droits de l’homme, dans son bulletin mensuel Que fait la police ?, recense une moyenne de



      -10 à 15 morts par an à la suite d’opérations de police,

      -25 policiers tués

      -68 Policiers et gendarmes se sont suicidés en 2018


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:06

      @Ouam
      Faudra que Synergie écoute un peu ses adhérents avant de pondre un tract et se déchainer au stabilo rouge

      ===========================================================
      Si l’état a décidé de laisser la,place libre aux délinquants,alors les policiers aurony raison de ne pas mettre encore plus leur vie en danger et de laisser faire .


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:15

      @Cadoudal

      T’as vu que des flics menacent de faire la grève...

      Le syndicat Synergie Officiers menace que ne soient plus pratiqués de contrôle du tout et d’interpellations si les récalcitrants refusent de les suivre

      ==========================================================

      Ils ont raison, si le pouvoir les déquiller des moyens de défense, si la tolérance Zéro c’est contre eux et non contre la racaille, alors ils ne veulent plus être sacrifiés.
      Si le dernier rempart de la république cède, alors on se prépare des lendemains douloureux.


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:20

      @Ouam

      "Capobianco m’a écrit en me disant qu’il jetait l’éponge, car je l’accablais de questions précises,

      ...« 
      Ben oui mais comment traiter du fond sans entrer dans le vif du sujet ?


      =======================================================

      Je regrette son départ, car il peut choisir ses interlocuteurs, mais certains qui te disent qu’il fait jour à minuit, quand les faits sont indéniable ont peur de perdre un peu de leur foi et renoncent à échanger.


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:23

      @Ouam

      J’ai cru rêver lorsque je l’ai entendu de mes propores oreilles et me croire ...
      non pourquoi je dis croire....ETRE (pour etre plus précis) en pleine REPUBLIQUE BANANIERE d’Afrique...
      Désastreux... incommentable !

      « je ne reconnais plus mon pays »
      Moi non plus, le summum est atteint


      =======================================================

      Le summum n’est pas atteint , je pense qu’on va aller plus loin dans la soumission et que le pouvoir va obéir aux injonctions de la famille Traoré.



    • moderatus moderatus 10 juin 2020 08:26

      @Ouam

      La messse est dite ...si ils ne se reveillent pas d’un coup ...les mougeons...

      Comme l’immigration ca va avec ...

      Meme logique ultralibérale commencée dans les années 60’s ou 70’s

       

      Tu comprends peut etre mieux notre eternel point d’accrochage ou je dis que l’on doit carrement reprendre les manettes du pouvoir sans intermédiaires aux ordres, et bien sur sortir de ce mondialisme fou qui va tous nous tuer (et la planete aussi sur laquelle nous ne sommes que des petites fourmis sans interet)


      ========================================================


      C’est pas gagné comme tu dis , je comprends ta position plus radicale, je ne la rejette pas , mais je trouve délirant que les élections ne permettent pas de mettre les choses au point et que la manipulation politique fasse que le peuple vote par défaut.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 11 juin 2020 01:36

      @moderatus 
      @Ouam

      cova est parti ...
      si d’ autre pirates veulent le saluer une derniere fois c’ est le moment ...

      A+ la compagnie , on reste sur les rang 


    • moderatus moderatus 11 juin 2020 07:37

      @Cyrus de cylonie
      cova est parti ...
      si d’ autre pirates veulent le saluer une derniere fois c’ est le moment 

      =============================================================

      Bonjour, juste vous remercier vous et ceux qui ont prolongé la discussion pendant plusieurs jours et presque nuits. 
      A+


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 11 juin 2020 15:10

      @moderatus

      C’ est plutot a nous de vous remercier pour votre accueil et votre tolérance .
      Prenez soin de vous .


Réagir