vendredi 5 juin 2020 - par moderatus

« Le Suicide Français. » Abandon de l’état de droit !

 

Des milliers de clandestins, 5.500 d'après la police, pour la plupart venant d'Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.

Leur exigence, des papiers, dans un seul but bien sûr, recueillir la manne de l'assistanat français, qu'ils estiment être un droit, mais ceci sans aucun devoir ni respect des lois françaises dont ils n'ont que faire !

Des groupes qui se croient en terrain conquis, et apparemment ils le sont, car le pouvoir ne fait rien pour les en dissuader.

Ces hors la loi violent toutes les lois françaises semant le chaos et le désordre pour exiger des droits que la loi française ne devrait en aucun cas leur accorder car ils sont entrés illégalement sur le territoire français et l'expulsion aurait du être immédiate.

 

 

L'immigration clandestine est une des composantes de l'immigration. Un immigré clandestin est une personne qui reste dans un pays de manière illégale, sans tenir compte des lois sur l'immigration de ce pays. On parle aussi de sans papiers car ils n'ont ni carte d'identité ni passeport.

Les conséquences de l'immigration clandestine sont mortifères, elles sont source de désordre et de difficultés pour ceux qui sont clandestins et ceux qui doivent gérer ce flux. Dans une certaine mesure l'immigration ne peut être bénéfique que si elle contribue au comblement de déficit observé dans un domaine ou dans un autre. Elle n'est pas désirée quand elle se constitue en une charge sociale et contribue à la montée de l'insécurité.

 

Pour aider dans cette insurrection ces hors la loi qui défient les ordres du préfet , qui se moquent des gestes barrières, qui s'en foutent des lois interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et de la mise en danger de la population française, 195 associations, qui n'en ont cure de la nation France et de ses lois, étaient présentes pour les soutenir.

 

Nombre de ces associations étant bien sûr largement sponsorisées par l'état c'est à dire par nos impôts, ou par des politiques véreux en quête de voix en vue des prochaines élections.

Leur ambition proclamée, « rendre visible les invisibles » Force est de constater qu'on les a vus et subis.

« Sans-papiers et sans aucune contrainte : le ridicule de l’état n'a pour limite que la lâcheté de nos gouvernants ! »

 

 

Combien de temps les français vont supporter, qu'on les brime, qu'on les méprise et qu'on ne protège pas leur pays d'intrusions inacceptables.

Cette mascarade répétitive, mise en musique par des ennemis de l'intérieur que l'on a laissé prospérer, et que l'on aide souvent avec nos propres deniers.

Zemmour avait écrit il n'y a guère, « le suicide français » et il avait mille fois raison. C'est le véritable suicide d'une nation auquel nous assistons. L'abandon de l'état de droit conduit à la dislocation de la nation.

Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

On accable d'interdictions le peuple de France, on l'enferme, on le contrôle, on le pénalise, on le punit s'il désobéit, ''Dura Lex sed Lex'',mais on est d'une lâcheté sans pareille devant les provocations de hors la loi.

Cette situation chaotique répétitive s'ajoute à une politique d'immigration de masse, destructrice du vivre ensemble et terreau d'un communautarisme mortifère.

 

Combien de temps va-t-on accepter qu'au nom d'un mondialisme échevelé et d'un multilatéralisme sans maîtrise, l'idéologie de nos dirigeants successifs depuis 30 ans nous conduise à la mort de notre nation et de notre civilisation ?

 

-On autorise des manifestation illégales où des hors la loi scandent « police assassins » ce qui constituent une provocation indécente et un appel à la haine non masqué !

-On ne contrôle plus l'immigration. L'immigration de masse s'amplifie d'années en années.

-On laisse ces clandestins pulluler et se réfugier dans des quartiers de non droit aggravant la misère, la délinquance, la désobéissance, désordres que les islamistes de tous poils qui rodent dans ces quartiers s'ingénient à aggraver en rejetant les lois et les règles de la république et en incitant la jeunesse à les rejeter.

-On vide les prisons pour protéger la santé des délinquants, et on met de ce fait en danger la sécurité des honnêtes gens.

-On laisse les ''nique la France '' exprimer leur haine contre notre pays, former et recruter des adeptes de la haine envers lui, qui demain mettront à bas définitiement notre état de droit.

 

76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France.

Mais ce que veut le peuple, depuis des décennies le pouvoir s'assoit dessus !

 

Mais l'immigration n'est qu'un des volets du suicide français, l'abandon de toute application des lois de la république sur le plan intérieur en est un autre. Le pouvoir vient de nous en administrer encore une preuve.

 

''Adama Traoré : 20.000 manifestants anti-violences policières malgré l'interdiction''

 

Didier Lallement avait annoncé l’interdiction de ce rassemblement, qui "laissait craindre" des débordements. Manifestation qui a eu lieu et débordements qui ont eu lieu.

 

Le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. « Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. »

Entendons-nous bien, il ne s’agit évidemment pas ici de critiquer l’exigence de vérité et de justice que sont en droit d’attendre la famille et les proches du malheureux Adama Traoré, mais de constater que cette manifestation, n'est qu'un rassemblement de gens qui majoritairement visent à travers la police, l'état français que certains qualifient de raciste. C'est la république qui est visée.

 

De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à se révolter hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons où cela mène, et les risques terribles que cela comporte.

Il faut dire clairement aux immigrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l'immigration

Nombre d'entre eux en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.

 

Demain dans les urnes, il faudra choisir et savoir écarter ceux qui ne savent ni ne veulent protéger la France des dangers extérieurs comme de ceux de l'intérieur. Le populisme ou souverainisme dont ces mondialistes ont fait des gros mots y accolant abusivement des connotations mensongères, n'est que le cri de désespoir d'un peuple qui ne veut pas mourir.

 



569 réactions


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 18:43

      @moderatus
      En ce qui me concerne je suis plutôt royaliste...la vraie grandeur est là il me semble.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 18:59

      @charlyposte
      La volonté de Dieu est tellement confortable et Il est tellement grand et tellement sage, plus besoin de penser... ou est ce pour que les magazines pipeules et leurs fans aient du grain à moudre ? La grandeur c’est quand le garde du corps se tire la princesse ou quand le prince se tape des petites filles ?


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 19:13

      @samy Levrai
      Pas mieux via le peuple... une époque ou la libido sauvage et instantané sans calcul, sans préjugé, un monde presque libre, hormis les croisades et les guerres intra -européennes.


    • Le421... Refuznik !! Le421 5 juin 2020 19:14

      @samy Levrai
      L’immigration en France date du TFUE...
      Je note.
      C’est fou ce qu’on apprends ici... smiley


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 19:19

      @samy Levrai
      Et donc : à quel moment dans toute l’histoire le peuple à pût être libre et vivre en pseudo démocratie !!!


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:39

      @charlyposte
      et donc je t’ai demandé la définition de democratie car je te soupçonne de ne pas la connaitre et de parler de choses qui ne sont pas claires pour toi.
      quand tu l’auras je pourrai repondre.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:43

      @Le421
      C’est fou que tu ne saches pas lire à ton age... 
      Nous ne contrôlons pas l’immigration donc pas besoin de voter RN, ni FI parce qu’ils ne s’attaquent pas plus que la LREM aux causes réelles , ils ne feraient qu’appliquer les directives.
      En fait tu sais peut être lire et au lieu d’être un imbecile , tu serais un escroc ?


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 19:47

      @samy Levrai
      Hum...il me semble bien que c’est moi qui pose la question ! il faut relire mes commentaires cher internaute.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 19:51

      @samy Levrai
      Tant que nous sommes dans l’UE et l’OTAN , nous ne contrôlons ni l’immigration ni les guerres que nous commettons .

      ==========================================================
      gros point d’accord, tant que nous laisserons l’U.E nous imposer la politique migratoire, et L’OTAN les interventions, nous irons dans le mur.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:54

      @Cadoudal
      Tu sais la gauche ou la droite europeiste c’est du pareil au même... 


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 19:54

      @charlyposte

      En ce qui me concerne je suis plutôt royaliste...la vraie grandeur est là il me semble.

      =======================================================
      C’est une position qui se défend , c’est préférable d’avoir un monarque éclairé qu’un élu par défaut incompétent.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:56

      @moderatus
      Comme tu dis je dois avoir un problème de communication car c’est exactement ce que je me tue à dire depuis le début... Si nous ne commençons pas par le début ( le préalable) nous ne pouvons rien appréhender du tout.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 20:01

      @samy Levrai
      Comme tu dis je dois avoir un problème de communication car c’est exactement ce que je me tue à dire depuis le début.

      =======================================================
      le fond est acceptable et défendable samy, sûrement, mais la forme est déplorable, et c’est dommage.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:10

      @moderatus
      Ecoute, la forme de la collaboration est belle et le fond est à gerber... Ne votant pas pour Ken Barbie , préférant le fond quelle que soit sa forme, ce que tu me dis ne vas pas manquer de me laisser froid comme un bigorneau en mer du Nord...


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:26

      @charlyposte
      Je sais très bien lire et la façon dont tu poses la question prouve que tu ignores completement la definition du mot « democratie » et que celle ci est remplacée par un gloubigoulda comme on peut entendre sur tous les médias de masse.
      La definition du mot tient en trois mots, tant que tu ne montres pas que tu sais de quoi tu parles , toutes discussions historiques semblent exclues.


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 20:32

      @samy Levrai
      Tu es bien loin de me connaître... me poser la question sur le terme * démocratie ! * pourquoi une question aussi basique !


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:33

      @samy Levrai
      La Russie et l’Iran sont par exemple des democraties beaucoup plus aboutis que nous qui ne sommes pas du tout en democratie...pour pouvoir le comprendre il faut connaitre le sens des mots, en es tu capable ?


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:35

      @charlyposte
      La question n’est pas si basique que cela, elle est meme primordiale .
      D’ailleurs tu n’as toujours pas pris le temps de definir le concept.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:55

      @samy Levrai
      bon je vais t’expliquer quand meme pour être en democratie, il faut 3 choses
      1 un peuple
      2 qu’il soit souverain
      3 qu’il ait le pouvoir
      ici bas nous avons un peuple, ce peuple n’est pas souverain et il n’a pas le pouvoir.
      Tu veux savoir quand nous étions souverains dans notre Histoire ? je dirais 99% du temps
      Apres le pouvoir du peuple ... il est différent dans différents pays souverains mais quand le pouvoir fait le contraire de ce que veut le peuple, quand il est détesté par 80% de la population c’est que le peuple n’a pas le pouvoir... 
      Pour en revenir à la belle Russie, son chef d’Etat élu au suffrage universelle ( au premier tour très nettement) qui respecte sa constitution, frise les 80% d’opinion favorable de la part de son peuple... Dans la novlang euro fasciste c’est une dictature et qui avons tout à voir avec une dictature, nous nous appelons democratie...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 21:01

      @samy Levrai
      Merci pour ce rappel qui servira la mémoire à ceux qui ne savent pas...c’est toujours utile.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 21:08

      @Cadoudal
      Tu ne vois pas grand chose avec tes œillères et ton obsession pour l’accessoire, apprends à regarder ailleurs que là ou la doxa te dis de regarder, prends un peu de recul.
      J’aime la France comme tout UPR de façon inconditionnelle , j’ai juré de défendre son indépendance lors de mon passage sous les drapeaux, cette souveraineté n’est pas en danger, elle n’existe plus, nous combattons pour la raviver.
      D’abord nous rendons le pouvoir au peuple , après celui ci decide de ce qu’il veut, le reste n’est que littérature
       


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 21:14

      @samy Levrai
      Sauf que le peuple moderne est souvent ignorant, incapable de juger le bien du mal, le pire et le meilleur, sauf le chacun pour soi et que le bonheur de l’un n’est jamais le bonheur de l’autre...etc etc.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 21:23

      @charlyposte
      Nous parlons d’organisations politiques, peuvent avoir le pouvoir les meilleurs et c’est une aristocratie, nous pouvons avoir le pouvoir des riches et c’est une ploutocratie, le pouvoir d’un petit nombre et nous avons une oligarchie, le pouvoir d’un monarque et c’est une monarchie, etc, etc
      Il n’y a qu’une seule définition pour democratie , que nos citoyens aient été conditionnés par les medias de masse me navrent mais il existe une certaine sagesse dans le nombre que n’arrive pas jamais à abattre complètement une oligarchie arrogante et les bascules à charlots brillent en toile de fond.


    • babelouest babelouest 5 juin 2020 21:43

      @Le421
      L’immigration à laquelle nous les citoyens ne pouvons rien date effectivement du TFUE, puisque c’est lui qui l’organise CONTRE NOTRE VOLONTÉ.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:03

      @samy Levrai
      @samy Levrai
      bon je vais t’expliquer quand meme pour être en democratie, il faut 3 choses
      1 un peuple
      2 qu’il soit souverain
      3 qu’il ait le pouvoir

      ========================================================
      d’accord bien surn et si on choisit par commodité une démocratie représentative, que celle ci soit véritablement représentative , ce qui n’est pas le cas.


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 22:22

      @moderatus
      Si on prend la Chine qui n’est pas une democratie, elle a un peuple, elle est souveraine, le peuple n’a pas de pouvoir électif et doit obéir sans rechigner mais le gouvernement à sorti 7/800 millions de chinois de la pauvreté... Je dis cela parce que chez nous nous avons le pouvoir de voter pour les clowns que ceux qui possèdent les médias de masse présentent au peuple et le gouvernement met des prunes de 135 euros pour un oui ou pour un non et que chaque jour près de 1000 personnes basculent sous le seuil de pauvreté... La Chine est un cran au dessus de nous sur l’echelle de la democratie, c’est triste mais c’est la réalité.


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 22:36

      @samy Levrai

      Comprendre la Chine, comme comprendre le chinois, n’est pas une chose simple. « C’est du chinois » ! Qui ne connaît pas cette expression bien amusante pour nous les Chinois. Donc je voudrais bien saluer tous les sinophiles, mais aussi tous les sinophobes, pourquoi pas ? Enfin tous ceux qui s’intéressent à la Chine. Aimer ou ne pas aimer un pays, c’est tout à fait normal. Alors je pense que mon devoir est de vous informer correctement. Car les jugements sur n’importe quel pays doivent toujours être basés sur des faits réels, solides et vérifiables. Donc à l’occasion de la session annuelle de l’Assemblée populaire nationale (APN) de Chine, je voudrais vous expliquer en détail comment fonctionne le pouvoir législatif de notre pays. Avant de juger un système, il faut correctement le connaître. J’ai toujours su que les Français font preuve d’esprit critique. Alors, faites-en usage en lisant cet article ! Mais je peux vous garantir que les informations que je vous livre sont toutes vraies et vérifiables...

      « Sélection » et « élection »

      L’APN a bien évidemment le pouvoir de réviser la Constitution, de proposer des lois et d’en voter, mais aussi d’élire le président de la République populaire de Chine (RPC).

      Certains politologues occidentaux sont persuadés que l’élection n’est qu’un protocole formel, car il n’y a qu’un seul candidat, proposé d’ailleurs par le Parti communiste chinois (PCC). Ils ne comprennent pas notre conception vis-à-vis du leader de l’État. Et ils ne comprennent pas non plus la situation de la Chine.

      Pour nous les Chinois, nous estimons qu’un dirigeant d’une grande nation, d’un grand pays, doit avoir certaines qualités indispensables : la loyauté, l’honnêteté, la responsabilité, l’ambition, la fermeté, la vertu, l’intelligence... couplées à de vives expériences et d’habiles compétences. Les Chinois estiment que gouverner un pays, c’est comme soigner un patient : il faut non seulement que le médecin possède des aptitudes spécialisées et professionnelles, mais aussi l’expérience nécessaire. Comme pour guérir une maladie, on ne peut pas élire n’importe qui pour diriger le pays via le système d’élection au suffrage universelle : il faut d’abord sélectionner des experts qui ont les compétences nécessaires, puis l’un d’entre eux est désigné le «  médecin » par scrutin. Ce mode d’élection du chef de l’État est ancré dans la tradition de notre civilisation.

      Dans un pays comme la France, le président est élu au suffrage universel direct. Mais en Chine, on parle de « sélection » plus « élection ». Cette sélection est très stricte, très longue et très rigoureuse. Et une fois le candidat sélectionné, ce sera au tour de l’APN de voter.

      La Chine est un grand pays abritant 1,3 milliard d’habitants. Il est donc crucial d’asseoir un pouvoir central fort, efficace et juste. La Chine n’est pas un pays dominé par le grand capital ; le pouvoir politique en Chine est le garant du fonctionnement correct de l’État. Le PCC exerce le pouvoir au bénéfice du peuple. Pourquoi la Chine est-elle gouvernée par un parti unique ? Je vais vous l’expliquer...




      Comprendre le pouvoir législatif chinois - 今日中国
      www.chinatoday.com.cn › ctfrench › zfq


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:38

      @samy Levrai
      Si on prend la Chine qui n’est pas une democratie, elle a un peuple, elle est souveraine, le peuple n’a pas de pouvoir électif et doit obéir sans rechigner mais le gouvernement à sorti 7/800 millions de chinois de la pauvreté... 
      =================================================
       la Chine est en train de devenir la première puissance mondiale.

      regardez la pandémie nous a démontré combien l’Europe dépendait de la Chine, et combien nous avons été imprévoyants.


    • capobianco 5 juin 2020 22:46

      @samy Levrai
      « Oui bien sûr si nous ne sommes plus souverains c’est à cause des migrants, »
      Je suis souvent en désaccord avec vous et l’upr mais là je vous soutiens à 100% . 


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 23:17

      @charlyposte
      Qui donc te presente les mecs à élire en France ? tu crois que tu as choisi les types qui se retrouve devant toi ? tu crois vraiment qu’ils sont redevables au peuple de les avoir élu ou bien que leur faveur va vers ceux qui les ont présente ?
      c’est quoi à la fin la différence à part qu’en Chine ils sont au service de leur peuple quand « on » les place ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 juin 2020 23:27

      @Cadoudal

      Tu radote ma poule ...faut dire à ta gazelle de mettre du plus affriolant pour te calmer ( certe ta carte bleue va blêmir) .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 juin 2020 23:43

      @Cadoudal

      Bah ...les femmes...qu’elles soient noires, blanches , roses avec des pois verts ...le sixième continent... .


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 23:45

      @Cadoudal
      Vaste programme pour une histoire civilisationnelle multi millénaire... ils ont vu tout ce qui pouvait exister et savent que nous ne faisons que passer...
      Si tu avais des couilles tu serais dans la resistance pas de la collaboration...


    • capobianco 5 juin 2020 23:55

      @Cadoudal
      «  Bientôt, ils ne seront même plus souverains de leur cul tous ces gauchistes...l »
      Gauchiste ? Comment vous nommer vous autres d’extrême droite  ? J’ai pensé à raciste mais c’est trop restreint car chez vous cela implique la trouille de l’étranger, un penchant à s’en prendre aux plus faibles, un refus ou une incapacité d’écoute et un irrespect étonnant pour des gens qui se prétendent français de chez français... J’ai bien des qualificatifs mais ils vous déplairaient ....


    • capobianco 6 juin 2020 00:01

      @Cadoudal
      J’allais oublier à propos de votre sénatrice « confinée », macron et sa clique ont empêché 65 millions de français de sortir de chez eux mais cela ne vous choque moins....


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juin 2020 00:08

      @Cadoudal

      Ma bite ne fais pas de politique comme aurait pu dire une actrice du vieux monde.


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 00:14

      @Cadoudal

      salut papy schmillbilik , 
      une question de parpaillot , pourquoi ne loge t’ elle pas sa mere ailleurs 
      dans un bel appart de fonction de sénatrice par exemple , 
      moi je dormirais pas en laissant ma mère dans un quartier chaud , insalubre et non securisé . ?

      elle aime pas sa maman ?


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 00:18

      @Cadoudal

      Autant sur les histoire de boris , 
      ou de la chamelle starlette a mamar 
      on peut naviguer en flotille , 
      mais la c’ est un peut miné , de laisser sa maman toute seule et de
      merdiatiser le truc ... je dit ca je dit rien ...


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 00:40

      @Cadoudal

      Ben si, elle aime bien sa maman...
      >tant mieux , 

      le temps que le garant de l’état de droit organise l’exfiltration de la mémé au pays de Mila...
      > tu sait qu’ elle as des service pour assurer sa protection contre les voyous islamiste , et que elle peut y recourir des qu’ elle va sur un terrain difficile meme a titre personelle ? privilege de senateur comme l’ appart de fonction ...

      Elle n’ as pas besoin de l’ aval de macro-minou , elle as 5 homme , et le préfet est obligé de suivre .(loin de moi l’ idée de defendre macro Ier) mais la c’ est facile de s’ en passer .par son service de protection , elle peut avoir le prefet et 3 brigade ou plus de CRS blindé . ainsi qu’ une d’ appui du gign ...

      Pourquoi attendre que macron le fasse , c’ est plus de l’ opposition c’ est du carpetisme , meme GenId sans tout ses pouvoir peut aider ...


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 01:00

      @Cadoudal

      Et si sa mère refuse d’être exfiltrée du HLM ou elle habite peut-être depuis des années ?

      Je le comprend bien , et je suis ravi que tu le prenne en compte , 
      j’ ais exfiltrer ma grand mere de la zone vaucluse bourgeoise , a 93 ans .
      ca lui as eviter d’ aller en ehpad , et elle vient de feter ses 97 et de survivre au C19

      La c19 est bien moins dangereux que les racaille de cité .
      On ne peut pas requonquerir ses quartier perdu , tant que des grand mere sont au milieux .

      Parfois il vaut mieux , metre en securité les sien , pour pouvoir agir , c’ est la que est le bug sur ta senatrice ... elle brasse du vent contrairement a boris qui me semble une cause juste .

      NB c’ est pas pour te casser la baraque , mais la c’ est un peut le petard foireux , t’ y accroche pas trop ... opinion toute personelle bien sur 


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 01:15

      @Cadoudal

      TSSS ...TSSS ...TSSS ...TSSS ...TSSS ... <en fourchelangue>
      comment tu veut effrayer une idiote , seul les gens intelligent on peur .
      les imbécile vont au charbon sans plan 
       


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 01:30

      @Cadoudal

      omar n’ as jamais piger que ce n’ etait pas le vrai drapeau francais ,
      que la citoyenneté était un choix , un droit mais surtout un devoir .

      vla ti pa qu’ il veut chanter la marseillaise mais expurger de la reference aux etranger bien sur , il propose un couplet sur les khoufar pour remplacer :)

      j’ ose meme pas imaginer la cocarde ca va faire pins lunatique :)


    • lacerta Cyrus de cylonie 6 juin 2020 02:01

      @Cadoudal

      cadoudou assiégé au senegal 
      mais qu’ attend la légion pour sauter sur kholwhezi (zaîre) :)

      Auant je respecte le droit de tes senatrice , autant je trouve qu’ elle n’ ont aucune notion de la retraite strategique ...

      ce sont les GM de demain qui feront hésiter les préfet sur les dommage collatéraux possible , vouloir s’ y maintenir est certe respectable , mais contrevient au objectif de demain .

      Si tu veut une remigration pour les autres , comment éviter de rassembler nos troupe en arrière des lignes ? c’ est contre productif .

      Apelle ouam , faite vous un risk , tu vera couper les lignes c’ est les perdre a coup sur .


    • agent ananas agent ananas 6 juin 2020 07:22

      @moderatus
      j’ai écrit des articles condamnant ces intervention imbéciles en Libye et en Syrie, mais en quoi le peuple de France est coupable de ces erreur, a-t-il été consulté ? NON !

      Si le peuple de France n’a pas été consulté, le fait qu’il vote depuis pour ces fauteurs de guerre ou leurs soutiens indique implicitement qu’il approuve ces guerres et est mal placé de se plaindre des conséquences de celles ci.
      Les véritables ennemis de la France sont les agents d’une cinquième colonne mais ne peuvent être désignés sous peine d’accusation d’antisémitisme.


    • capobianco 6 juin 2020 08:11

      @Cadoudal
      «  Crache pas sur ton écran quand même, tu pourrais l’infecter...lol...
      « On ne peut pas reprocher à quelqu’un qui n’a pas les mêmes moyens intellectuels qu’un autre d’user d’autre chose
       » »
      Je pense que ces propos résument assez bien le personnage que vous êtes ou l’image que vous donnez, mépris, vulgarité auxquels j’ajoute votre haine raciste obsessionnelle. Quel « intellectuel » vous faites !!!


    • capobianco 6 juin 2020 08:14

      @Cadoudal
      «  elle peut pas aller voir sa mère.... »
      Elle a été la voir durant le confinement ? Bonne question ou pas ?


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 08:33

      @agent ananas
      Si le peuple de France n’a pas été consulté, le fait qu’il vote depuis pour ces fauteurs de guerre ou leurs soutiens indique implicitement qu’il approuve ces guerres et est mal placé de se plaindre des conséquences de celles ci.

      ===========================================================
      Vous savez bien que le peuple n’aest jamais consulté et que les élections se font par défaut.

      je suis stupéfait de lire certaines interventions


      -soit de haine contre la France dans le style de Camelia JORDAN

      ou des thèses indigénistes de Rokhaya Diallo


      -soit d’idéologie quasi religieuse où la raison est absente il n’y a que la foi aveugle.

      « regardez bande de racistes , de xénophobes des sans cœur, comme je suis bon comme je suis généreux, j’aime le monde entier, je veux accueillir tous ceux qui veulent bien venir, l’aime tout

      le monde sauf la France qui est responsable bien sur de tous les malheurs du monde ».


      -soit de soumis qui te disent « on ne peut rien faire, c’est comme cela il faut accepter et subir »


      heureusement ils sont une minorité derrière les gourous d’extrême gauche, qui les manipulent et qui sont les idiots utiles du grand capital et de mondialistes.



    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 09:10

      @samy Levrai
      Tiens, on se tutoie ?  smiley
      Il est vrai que quand je vois les « mitrailleuses à commentaires » de l’UPR, j’effectue un survol.
      Je sais d’office que je vais avoir à faire à des leçons de constitutionnalité européenne.
      Quand on vois ce que les allemands décident vis à vis des obligations européennes, on a tout compris.
      Et la crise Covid-19 a bien démontré que les pays décident indépendamment de leurs frontières et de leurs règles, si ils veulent...
      Contrairement aux délires asseliniens !!


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 09:29

      @Aita Pea Pea

      Ma bite ne fais pas de politique comme aurait pu dire une actrice du vieux monde.

      ========================================================================== Vous devenez grivois ou GRIVEAUX ? (Humour) Vous avez raison ,l’humour fait tout passer.


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 13:33

      @Aita Pea Pea
      C’était pas « mon cul ne fait pas de politique » ??


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juin 2020 13:54

      @Le421

      C’était Arletty qui au tribunal qui l’accusait d’avoir eu un officier allemand comme amant a déclarée : « mon Coeur est français mais mon cul est international ... »


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 03:09

      @moderatus
      "Nous ne sommes plus souverains, l’Europe nous oblige à recevoir des quotas de migrants , sans aucune précaution pour la clandestinité.

      Quand aux migrants , il n’ont rien à imposer aux pays dans lesquels ils entrent par effraction.

      la France est votre maison, laisseriez vous des squatters envahir votre maison ?"

       
       
      Sur le fond c’est Samy Levrai qui a totalement raison...
      enfin du moins sur la priorité de ce qu’il faut faire si je manque de précision.
       
      Toi meme reconnais que nous sommes en dhimmitude (ou les vasseaux) de l’europe, n’oublie pas que le point crutial est bien ici dans l’ordre des proritées sauf si tu en voit d’autres qui m’auraient échappé ?
       
      Son argument irréfutable l’est, comme la félonerie du traité de Marrakkesk voté en douce par Monarc 1er ou meme les USA d’ou ca viens euxc ne l’ont pas voté, le comble de notre connerie profonde aux yeux du monde entier (sigh).
       
      Alors oui !
      Tant que nous ne reprendrons pas notre totale souverainté (frexit), les autres peuples nous prendronts pour des merdes, car nous ne meritons pas leur respect.
       
      Apres il est inutile de se lamenter des effets générés par les causes, sinon c’est comme pisser dans un violon (dérivée de bossuet ^^)
       
      Rien à ajouter d’autre ...à part mes bonnes salutations cela va de soi smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 03:29

      @Cadoudal
      "Une femme noire explique à une blanche qu’elle n’est pas oppressée en tant que noire
      https://twitter.com/FrDesouche/status/1268233390878310407

      « 
       
      Merci !
       
      C’est vraiment super interressant cette sequence, c’est sur que la ca va faire tres tres mal aux démocrates.

      Cette femme se sens parfaitement assimilée, cad completement »Américaine« , elle ne revendique RIEN à part de la sécurité pour TOUS et que cesse cette violence quequesoit la couleur de la peau..

      La blanche SUPREMACISTE RACIALISTE , oui il est indicutable qu’elle est suprémacite ET racialiste car si vous observez bien dans la video elle n’arrete pas de lui rappeller qu’elle est NOIRE et donc forcément ses conditions de noires de merde opprimée (c’estr ce que pense la blanche ca le transpire,),
      Alors que de l’autre coté la femme NOIRE elle se sens au meme niveau que cette blanche SUPREMACISTE qui en plus se dis de gauche (pouaahhh  ! beaeekkk) il est la le racisme abject, le meme exactement que celui de J Biden avec son :
      si un noir vote trump ce n’est pas un vrai noir
      D’ailleus c’est evident lorsqu’elle lui demande (la blanche) »ou est ton combat..."
      Alors que la dame noire viens JUSTE de l’expliquer auparavant.
      La question est pourquoi ?
       
      Parce que elle attends de sa part un séparatisme racialisme, et non pas une justice pour tous , elle est la la revendication
       
      Ils sonts OU la les Elilotts, Les copa machin, Le 421, etc...

      Allo ?... vous passez sous un tunnel ? la ligne est coupéee... tuut . tuut. tuut ..

      Si bien sur vous ne trouvez pas les propos de la blanche et sa manipulation carrément abjecte... comme celle de J Biden archi degueulasse, raciste et racialiste ...
      Nous savons désormais exactement qui vous etes mes chers....amis !
       
      Encore une fois merci a Cadoudal pour cette séquence qui apporte reflexion siur qui est qui et qui veut manipuler qui et pour quelles raisons....


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 08:03

      @Ouam
      Toi meme reconnais que nous sommes en dhimmitude (ou les vasseaux) de l’europe, n’oublie pas que le point crutial est bien ici dans l’ordre des proritées sauf si tu en voit d’autres qui m’auraient échappé ?
       
      Son argument irréfutable l’est, comme la félonerie du traité de Marrakkesk voté en douce par Monarc 1er ou meme les USA d’ou ca viens euxc ne l’ont pas voté, le comble de notre connerie profonde aux yeux du monde entier (sigh). 4

      ===========================================================

      Depuis des années , je me bats contre cette Dépendance à l’U.E.

      mis cette dépendance est voulue et accepté par le pouvoir en place et par dles précédents.

      leur objectif est une une Europe fédérale et la recherche d’un mondialisme total, ’est à dire abandon complet de notre souveraineté, de l’idée de nation, de notre culture, de notre identité, de notre patrimoine.

      Contre cela il n’y a qu’une solution, changer de pouvoir et aller bers une recherche de souverainisme dans une Europe des nations .

      une opposition est en train de se construire dans ce sens , avec la création d’un mornement de réflexion cherchant à réunir les souverainistes de droite , de gauche et d’ailleurs, afin de créer une coalition politique. je ten reparlerai plus longuement.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 19:19

      @moderatus
      Ok, evidemment que le sujet m’interesse , j’en serai si je suis la.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 20:07

      @Ouam

      Ok, evidemment que le sujet m’interesse , j’en serai si je suis la

      ===========================================================
      Je te dis dons à bientôt sur mon prochain article, mais tu peux continuer sur celui ci, il y a encore tant de choses à dire.


  • njama njama 5 juin 2020 12:56

    modératus bonjour

    Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

    On comprend ce que vous voulez dire, mais le phénomène n’est pas que « français », il concerne de nombreux pays à commencer par tous nos voisins. Le repli nationaliste n’est certainement pas la solution vu que de l’autre côté de nos frontières le phénomène est exactement le même.
    L’immigration choisie ou sauvage à bon dos, elle n’en est pas la cause, son taux est très marginal en Europe ou en tout cas très insuffisant pour être la cause d’un changement de paradigme en politique, pas plus qu’il n’est la cause de l’étiolement culturel, religieux, intellectuel.
    Une bonne raison de l’immigration la voilà, et elle est imparable à court et moyen terme :
    https://www.vie-publique.fr/sites/default/files/2019-09/EUROPE_Taux_fecondite.jpg

    parce que notre modèle économique celui qui s’est imposé — a besoin de compenser cet affaiblissement démographique qui le mettrait en péril, mais qu’il a provoqué par ses impérities et ses manques de clairvoyance. Par le blocage des salaires, par la baisse du pouvoir d’achat, par la précarité de l’emploi, par la désindustrialisation, et par toutes ces choses qui ont contribué à une perte de confiance dans la société, dans l’avenir. 


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 13:09

      @njama
      parce que notre modèle économique  celui qui s’est imposé — a besoin de compenser cet affaiblissement démographique qui le mettrait en péril, mais qu’il a provoqué par ses impérities et ses manques de clairvoyance. Par le blocage des salaires, par la baisse du pouvoir d’achat, par la précarité de l’emploi, par la désindustrialisation, et par toutes ces choses qui ont contribué à une perte de confiance dans la société, dans l’avenir.

      =========================================================
      bien sur toutes les raisons que vous développez sont exactes et le pouvoir depuis 30 ans dans sa course mondialiste a accepté de remplacer la natalité défaillante par l’immigration.
      Seulement immigration anarchique égale communautarisme et multiculturalisme qui se traduit par multiconflictualité.

      Il y a une autre voie, c’est de favoriser la natalité endogène, comme le dont certains pays, et c’est la politique mise en place par Orban ;


    • njama njama 5 juin 2020 15:27

      @moderatus
      Les politiques natalistes ce n’est pas nouveau, de mon point de vue communiste internationaliste ce n’est pas une bonne chose, ça ne remplace jamais la juste rémunération du travail.
      Et puis de l’endogénie à l’endogamie il n’y a pas loin... faut se prémunir aussi contre l’enfermement culturel, religieux, intellectuel, communautaire quoi ! et pas mettre les filles sous cloches !
      L’amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser
      Rien n’y fait, menace ou prière

      ...
       smiley


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:47

      @njama
      Et puis de l’endogénie à l’endogamie il n’y a pas loin... faut se prémunir aussi contre l’enfermement culturel, religieux, intellectuel, communautaire quoi ! et pas mettre les filles sous cloches !

      ==========================================================
      c’est un plaidoyer contre les pays musulmans et africains ?
      ou alors la natalité n’est un défaut que pour l’Europe ?


    • njama njama 5 juin 2020 17:44

      @moderatus
      L’endogamie n’a pas vraiment de frontières hormis celles culturelles, qu’elles soient juives, tsiganes, arméniennes, musulmanes pour certaines, coloniales, blanches ou noires,... c’est pour moi une chienlit, une burqa mises sur toutes les femmes sommées d’être génitrices.
      L’idée d’endogénie est incompatible en premier lieu avec mes opinions politiques, puis ensuite avec mes convictions humanistes, spirituelles... n’oubliez pas que le nazisme en avait fait le terreau de son idéologie arienne.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 18:36

      @njama
      L’idée d’endogénie est incompatible en premier lieu avec mes opinions politiques, puis ensuite avec mes convictions humanistes, spirituelles... n’oubliez pas que le nazisme en avait fait le terreau de son idéologie arienne.

      ==========================================================
      pourquoi ramener un fait naturel qui est la continuation l’espèce humaine par le renouvellement de génération avec un quelconque esprit nazi
      Bizarre comme raccourci. 
      Surtout quand on sait que la France a de toujours été ouverte à l’immigration.
      très bizarre !


  • Loatse Loatse 5 juin 2020 13:39

    Toutes ces forces vives inoccupées à l’époque des récoltes ou le manque de main d’oeuvre se fait cruellement sentir... (vous avez vu comme nous tous les exploitants agricoles laisser leurs fruits et légumes pourrir sur place...)

    .. quel manque d’organisation dans notre pays !

    Toutefois, ces quelques 5000 personnes ne sont pas le problème... En d’autres temps, leur accueil n’aurait pas provoqué autant d’émoi enfin pas plus que celui des polonais qui crevaient la dalle chez eux (mes grands parents), des espagnols...

    Le vrai problème, c’est le dumping social entre états européens qui met les travailleurs en concurrence (déloyale donc)

    le vrai problème et donc la cause de nos soucis, ce sont toutes les entreprises qui ont délocalisé leurs sites de production pour diverses raisons dont pour certaines un cout des charges sociales prohibitifs, pour d’autres verser des dividendes juteuses à leurs actionnaires, maximiser leurs profits..

    et on en vient aux fameuses aides sociales (qui se traduisent in fine en charges) qui n’existeraient pas, si le travailleur au smic pouvait se loger, se chauffer, se nourrir, payer ses transports, avec son salaire..

    si celui ci pouvait se nourrir convenablement (fruits et légumes locaux tant qu’à faire), ce qui réduirait les déficits des caisses de sécu.

    Si nous avions le plein emploi comme il y a quelques décennies de cela.. (c’était possible donc cela pourrait l’être encore aujourd’hui)

    nan, ces personnes ne sont pas LE problème, elles sont le révélateur de ce qui ne va pas depuis des lustres et qui continue de s’aggraver jusqu’à ce qu’on atteigne le point de non retour.

    Un petit rien mais significatif de la pagaille actuelle : ces français qui vont en Andorre chercher leurs cigarettes qui valent...1/3 de moins que les nôtres.. 

    Les fruits et légumes venant d’espagne à bas cout, de la viande du mexique, et des subventions pour nos agriculteurs/éleveurs qui ne s’en sortent pas, l’electromenager d’allemagne (made in turquie)...

    Mais bon, « heureusement » qu’il existe une poignée de miséreux - qui ont enfreint les régles de l’immigration certes - mais curieusement, le patron qui un beau matin fait enlever ses machines (payées grace aux aides de l’état) les fait convoyer en bulgarie tandis que les ouvriers restent impuissant sur le carreau,

    ca ne soulève pas d’indignation.. evidemment ca c’est légal !


    • berry 5 juin 2020 14:03

      @Loatse
      Il n’y a pas que l’économie dans la vie, même si la plupart des électeurs de droite ou de gauche ne s’intéressent à la politique que pour leur porte-monnaie.

      La présence de dizaines de millions d’africains en Europe est un problème en soi à moyen et long terme, elle provoque un effondrement irrémédiable du niveau scolaire, culturel, scientifique, intellectuel et économique. Si rien n’est fait pour s’y opposer, elle provoquera a terme la disparition de la civilisation européenne et le génocide des européens, tout simplement.
      Tout français qui aime son pays devrait s’y opposer fermement.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 15:16

      @Loatse
      ca ne soulève pas d’indignation.. evidemment ca c’est légal !

      ==========================================================
      j’ai passé mon temps à écrire contre mondialisme , et contre ses conséquences sur 
      les peuples qui deviennent la variable d’ajustement d’un profit maximum, 

      maintenant un problème ne résout pas un problème différend.

      Si vous voulez que les migrants soient traités comme des animaux, dans des camps poubelles, et qu’ils soient exploités alors continuons ;

      Il y a une règle simple.
      on ne peut accueillir plus d’immigrés qu’on ne peut intégrer décemment.
      si on ne respecte pas cette règle c’est une catastrophe pour le migrant et le chaos pour le pays d’accueil.


    • Loatse Loatse 5 juin 2020 16:55

      @moderatus

      Nous sommes une nation (l’europe aussi) vieillissante qui ne fait plus d’enfants, enfin pas assez...

      Ce choix de société (plus individualiste) implique que nous soyons ouvert à l’accueil de forces vives, jeunes. (et pas que pour des raisons économiques, certaines villes ressemblent à des maisons de retraites et franchement ce n’est pas joyeux !)

      Sauf que l’agriculture et l’industrie sont partis en brioche... Avec une industrie aussi florissante que dans les années 60 (notamment automobile), ces personnes qui demande un permis de travailler (régulariser ne veut pas dire obtenir la nationalité française de facto) auraient été accueillies à bras ouvert.

      Donc à l’avenir pour éviter de tels drames (des migrants - car il en faut - sans toit ni travail, des français sommés de repousser leur retraite aux calendes grecques et encore pas sur qu’il la percoive en totalité, des petites villes composées majoritairement de personnes agées) il nous faudrait l’envisager, cet avenir autrement.

      il a suffit d’une pandémie, pour que nous nous retrouvions au bord du précipice... et encore ce n’est pas sur qu’on puisse s’en relever.

      Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ?


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:13

      @Loatse

      Nous sommes une nation (l’europe aussi) vieillissante qui ne fait plus d’enfants, enfin pas assez...

      Ce choix de société (plus individualiste) implique que nous soyons ouvert à l’accueil de forces vives, jeunes. (et pas que pour des raisons économiques, certaines villes ressemblent à des maisons de retraites et franchement ce n’est pas joyeux !)

      Sauf que l’agriculture et l’industrie sont partis en brioche... Avec une industrie aussi florissante que dans les années 60 (notamment automobile), ces personnes qui demande un permis de travailler (régulariser ne veut pas dire obtenir la nationalité française de facto) auraient été accueillies à bras ouvert.

      ============================================================

      votre analyse a plusieurs volets , et je vais essayer de vous répondre de la façon la plus précise possible.

      primo
      la France est le pays d’Europe qui a le plus fort taux de natalité, 1.9 enfants par femme ; le taux de renouvellent est à 2.05 minimum et nous n’en sommes pas loin.

      Secundo
      la France a toujours été un pays d’immigration, et l’immigration quand elle est contrôlée est une richesse, pour ceux qui viennent et ceux qui reçoivent.
      en plus un flux contrôlé permet l’assimilation et évite le communautarisme que nous connaissons maintenant et que détruit le vivre ensemble.

      Vous voyez, la situation n’entait pas sans issue, elle le devient par laxisme et abandon de l’état de droit.


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 juin 2020 17:17

      @Loatse. Dans nos pays surenveloppés, faire ou ne pas faire d’enfants est une décision de femme, et l’homme n’a pas son mot à y dire.
      Voler les enfants d’un couple hétérosexuel est un décision de femmes.
      Pas grave ! Il suffit de proclamer que tout ça, c’est tout de la faute du mâle blanc hétéro ! L’injuge-et-partie confisque la maison de Ken, la voiture de Ken, les biens propres de Ken et attribue le tout à Barbie !


    • babelouest babelouest 5 juin 2020 21:48

      @Loatse
      Sauf que l’Europe N’EST PAS une nation, et ce n’est pas demain la veille ! Nous n’avons aucune correspondance culturelle ou autre avec les Estoniens par exemple.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:06

      @babelouest
      Sauf que l’Europe N’EST PAS une nation, et ce n’est pas demain la veille ! Nous n’avons aucune correspondance culturelle ou autre avec les Estoniens par exemple.

      ========================================================
      l’U.E n’est pas une nation ni un peuple, c’est un amalgame de 27 différences importantes, vouloir en faire une Europe fédérale est une ineptie

      .


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 22:08

      @moderatus
      Exact.


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 09:14

      @Loatse

      Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ?

      Ce qui fait vivre beaucoup de gens. La haine !!
      C’est très porteur en ce moment...


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 13:35

      @Cadoudal
      P’tin !!
      Vous avez du en balancer des voisins qui faisaient la teuf pendant le confinement...
      Combien de 06 de flics dans votre portable ??  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 03:59

      @Loatse
      « Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ? »

      L’humanité en 1er est de refuser tout net comme l’Australie l’a fait que ici chez nous le mediterrreanée ne devienne pas un cerceuil ou les meres de l’autre rive pleurent leurs petits...
       
      Avec cette lacheté de leur laisser de faux espoirs du à l’attitude du medef en particuilier et au grand patronnat et divers oligarches ayant divers centres d’interets divers.
      c’est bien ceci comme 1er point qui déja est a remettre un cause.
      Enfin lorsque l’on parles d’un peu d’humanité j’entends.
       
      Car si vous n’etes pas un tres bas du front  ?
      ce qui ne semble pas etre le cas contrairement aux quelques deumeurés qui interviennent ici, vous etes sincere mais d’une effrayante naiveté.

      vous n’ignorez pas que si chaque migrant qui entrais illégallement via la mediterrannée etais derechef raccompagné il n’y aurais plus aucun candidat au suicide, et vous n’etes pas raciste, ce ne sonts pas des sous hommes si betes a allre risquer leur vie pour rien, enfin j’espere que comme moi vous le pensez ?
       
      Comme il s’etais passé autrefois en Australie ou, eux aussi avaient eu ces dizaines de millers de morts bien avant nous et qu’ils aient enfin ce sursaut d’humanisme et prennent leur courage à deux mains pour faire cesser définitivement cette horreur.
       
      Si vous le desirez je peut vous en fournir l’ensemble des liens, y compris ceux mafieux des ongs tracés grace aux balises parues dans le N Y Times à l’époque ou c’est juste..edifiant !.
       
       
      "Ce choix de société (plus individualiste) implique que nous soyons ouvert à l’accueil de forces vives, jeunes. (et pas que pour des raisons économiques, certaines villes ressemblent à des maisons de retraites et franchement ce n’est pas joyeux !)« 
       
      Non c’est le meme discours et vous m’en voyez désolé que les producteurs de coton d’amerique du sud avac la guerre de sessession lors de leurs achats d’esclaves lors des traites négfrières (sigh)
       
      Relisez vous vous comprendrez mes propos.
       
      Ce n’est pas en allant piller les forces vives d’autres pays que nous devrons pallier à notre manque de vision.
       

      Plus nous pillions les plus entreprenants de la bas, plus les plus pauvres de ces pays déja peu favorisés seronts encore plus pauvres car privés de leurs jeunes vaillants que vous leur subtituez (meme sous le couvert d’une raison x ou y)

       »il a suffit d’une pandémie, pour que nous nous retrouvions au bord du précipice... et encore ce n’est pas sur qu’on puisse s’en relever.« 
      Personnellement je suis tres heureux que l’Afrique soit peu touchée par cette pandémie et n’ait pas encore empiré les choses de maniere dramatique.
       
      Cela démontre aussi que l’homme blanc avec sa »soit disant" technologie n’est pas supérieur à l’homme noir contrairement à ce qu’il a tendance LUI à croire,
      meme avec des moyens limités ils s’en sortent bien mieux que nous, une grande lecon et une immense baffe qui devrais faire réfléchir un peu tout le monde des 2 cotés de la rive.
       
      Bonne journée a vous


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 04:08

      @Le421
      Arrette de tenter de faire le beauf archi simpliste , tu vaut mieux...
      je le sais smiley)
       
      Tu sais... etre un vrai beauf ca se cultive, certains y arrivent tres bien bien ici...
       
      Ils sonts comme ca et depuis longtemps, c’est naturel chez eux, eux ne simulent pas ..
      Pour les detecter c’est tres facile, lire leur lapsus révélateurs inconscients ...
      (tu sais come celui de J Baiden que je te parles ou celui de la video de cadoudal , va voir si tu comprends pas de ce quoi exactement je te cause)
       
      Tu est incapable d’en sortir une comme ca... une vraie bien abjecte..
       
      Par contre des conneries, des vraies... la t’est un pro (lol)
       
      J’ai le chic pour les demasquer, un don depuis tout petit....
      comme Asterix et la potion magique...
      et si tu n’est pas trop con... tu dois te douter pourquoi ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 04:19

      @Cadoudal
      "Fils de ses parents, « qui ont semé tout ce qui allait devenir la gauche bobo »,

      il a longtemps habité le XXe arrondissement métissé, qu’il a récemment quitté pour le confort de Vincennes.

      https://www.liberation.fr/portrait/2004/01/07/major-et-vaccine_464333

      « Il n’y a pas de problèmes dans le XXème ! »

      https://twitter.com/GG_RMC/status/1268842132678336513"

       

      Tout est dit !

      il n’y a rien a ajouter !

      Enfin pour le lecteur qui possède plus de 3 neurones...

       

      Pour le lecteur qui ne comprends pas et qui a 4 neurones ou plus

       

      Bah il se paye un billet sur Paris..

      il visite un peu le 20eme

      ensuite

      il visite un peu Vincennes

      il reviens un peu dans le 20eme pour etre sur de ne pas se tromper ...

      Il en tire ses propres conclusions ou pas smiley

      Cqfd ....


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 08:10

      @Ouam
      vous n’ignorez pas que si chaque migrant qui entrais illégallement via la mediterrannée etais derechef raccompagné il n’y aurais plus aucun candidat au suicide, et vous n’etes pas raciste, ce ne sonts pas des sous hommes si betes a allre risquer leur vie pour rien, enfin j’espere que comme moi vous le pensez ?

      ===========================================================

      Tu as parfaitement raison Ouam

      ls premiers responsables des cimetières marins de migrants sont ces bonnes âmes qui les obligent à prendre des bateaux poubelle en les incitant à venir vers l’Eldorado Européen 

      c’est à dire en vérité des camps de misère et d’insécurité et les quais de paris , où ils sont parqués et traités pire que des chiens.

      Comment ces malades de la fausse charité peuvent-ils être aveugles et inconscients à ce point pour générer tant de misère.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 08:12

      @Ouam
      Tout le monde sait ce qui s’est passé entre 39 et 41 mais c’est l’omerta.
      je ne m’étends jamais sur ce sujet , car je sais qu’il savent.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 20:17

      @moderatus
      Biens sur que j’ai raison...
      Non pas parce que j’ai raison (lol)
       
      Mais simplement parce que je regarde lucidement le précédent sur ce qu’il s’est passé exactement pareil en Australie.
       
      C’est un peu pour illustrer comme sur le corona, il suffit de regarder ceux qui onts prévus les mesures sanitaires adéquates avant nous et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.
      Du simple bon sens smiley
       
      J’aurai bien aimé avoir la réponse de loatse sur ce sujet, peut etre est t’il en train de refléchir ?
       
      Qd à son argument concernant les retraites, il est irrecevable, fallacieux et ce pour une foultitudes de raisons que je ne pourrai explrimer ici par temps mais qui archi erronée voir simpliste ...

      Et je peut le prouver derechef , itou avec du bon sens et du factuel verifiable...
       
      Quel est le pays (ou un des pays au monde) qui à le plus de vieux (retraités)  ?
       
      ....le...le... allez loatse ca va venir... ca commence par un J... je t’aide smiley
      le ... Japon !
       
      Et quel pays au monde à le moins d’immigration dans des pays comparables aux notre... et lorsqu’elle existe elle est particulierement « choisie » et pas imposée..
      Idem cela commence par un J...
      Tu a trouvé loatse ?
      Encore le Japon..
       
      Alors ils fonts comment au Japon pour avoir des vieux retraités sans une immgration de submersion migratoire non choisie ?

      Oui le terme « submersion migratoire » parce que coimme l’a dit si bien l’ancien incapable qui voulais réformer les retraites avec ses 50 millions de migrants necéssaires meme que cela à fait un scandale lorsque le peuple l’a su ....

      Bref...


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 20:24

      @Ouam
      Alors ils fonts comment au Japon pour avoir des vieux retraités sans une immgration de submersion migratoire non choisie ?

      ===========================================================
      Certains m’ont expliqué que l’immigration de masse était inévitable , que rien ne pouvait l’arrêter qu’il fallait donc la subir et même que c’était une chance.

      Alors c’est vrai , c’est vrai pour l’UE nations sans frontières et partisans du libre
      échange mondial, mais un tas de pays ont dit Niet, 

      Et bizarre, chez eux ce n’est pas une fatalité.
      Encore des contre vérités flagrantes ;


  • Jonas Jonas 5 juin 2020 13:47

    C’est bien un guerre raciale anti-Blanc qui vient d’être déclenchée aux USA et même en France.

    Les sociétés multi-ethniques et multiculturelles ont toujours été conflictuelles, pendant longtemps l’hégémonie de la race blanche préservait la France de la libanisation du territoire et de la dérive en guerre civile.

    Au fur et à mesure que la population devient hétérogène (caucaso-afro-arabo-berbero-turquo—sino française), les relations deviennent de plus en plus tendues et conflictuelles.

    Avec l’immigration de masse, on voit des phénomènes de révolte contre les institutions trop blanches se produire progressivement en France, où par exemple les Traoré, une famille d’escrocs et de délinquants professionnels en bande organisée multi-récidiviste, qui sévit depuis des années en Seine-Saint-Denis, est parvenue à rassembler toute la racaille de racistes anti-Blancs des banlieues pour venir foutre le bordel dans le nord de Paris mardi soir !
    Les policiers noirs sont même traités de « vendus », parce qu’ils restent aux côté des policiers blancs !


    • JbLynx 5 juin 2020 14:19

      @Jonas
      Celle des USA a était fomentée par Sorros et ses amis politiciens c’est de la manipulation à grande échelle pour empêcher D.TRUMP qui lutte contre l’oligarchie de l’état profond d’Être réélu.
      ça pourrait être idem pour la France mais le but est de modifier les lois pour couler le pays


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 15:55

      @Jonas
      Les sociétés multi-ethniques et multiculturelles ont toujours été conflictuelles, pendant longtemps l’hégémonie de la race blanche préservait la France de la libanisation du territoire et de la dérive en guerre civile.

      =======================================================

      Il est certain que dans les cultures américanes, le communautarisme est le règle, et on en voir le conséquences ;
      la France n’a jamais fonctionné comme cela, elle a fonctionné avec le système assimilationnistes et la laïcité, ce qui a donné des bons résultats .
      maintenant, avec la mondialisation ceux qui nous gouvernent depuis trente ans sont passés d’un système d’assimilation à une société communautaire et multiculturelle , et cela devient une société multiconflictuelle. 
      S’ajoute à cela l’absence de contrôle aux frontières qui fait que la France une passoire ou rentre qui veut , et rien n’est fait pour contrôler ces flux ;
      Donc nous avons une société qui n’a aucun but commun, aucun vivre ensemble et où chacun défend sa communauté où sa religion, et où personne ne veut obeir aux règles de la république.
      Et vous avez un ras d’associations qui sont dans le dénigrement de la république

      Les thèses indigénistes de Rokhaya Diallo ont infusé dans la société

      Que reprochent finalement tous ces gens à la France ? Tout simplement d’être profondément raciste et de commettre à travers sa police des discriminations. En effet, à les écouter, Adama Traoré ne serait mort uniquement que parce qu’il était noir. S’il avait été blanc, aurait-il connu un autre destin ? Assurément non d’après les manifestants. L’Etat français serait donc un Etat raciste et ferait tout pour dissimuler ce sulfureux penchant à travers sa police et à travers sa justice. Voilà ce qu’il y a dans la tête de tous ces militants. La mort d’Adama Traoré ne serait pas seulement le fruit d’une bavure policière, elle serait d’abord et avant tout la conséquence du racisme de l’Etat français. On reconnaît bien ici la dialectique des indigénistes et autres partisans de l’antiracisme militant dont Rokhaya Diallo est sans doute le porte-voix le plus médiatique.


  • JbLynx 5 juin 2020 13:48

    Il est dit « 76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France. »

    Dans U€ : la constitution de U€ est refusée par le peuple à 55% elle est passer par sarko et hollande sous le nom du le traité de Lisbonne : TFUE)

    - Immigration (TFUE)
    art 67 : décident des entrées et sorties du territoire.
    art 77 : du regroupement familial.
    art 78 : du droit d’asile.
    art 79 : des expulsions du territoire.

    Les lois de l’UE (Traités ; GOPÉ) IRRÉFORMABLES sont au dessus des lois des Pays qui la composent. Si désobéissance ► sanctions Financières ! ! ! (art. 48 TUE , art. 2 TFUE)

    Le référendum est donc inutile !

    Dommage qu’il ni ait pas de Gilets Jaunes, nos agents se serait entraîné au tir, mais là ils ont comprit l’immigration est bénit par l’oligarchie U€ dont : Le travail du Président élu ne consiste qu’à modifier la Constitution et les lois afin qu’elles correspondent parfaitement, aux Traités de l’U€ & GOPÉ (Grandes Orientations des Politiques Économiques ) qui lui sont dictées par la Commission Européenne et non pas pour améliorer le sort des citoyens soumis à l’UE et à l’OTAN sous le commandement du Pentagone..

    Amen


    • karibo karibo 5 juin 2020 14:08

      @JbLynx
      de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire .
      L’ auberge est bonne !


    • JbLynx 5 juin 2020 14:31

      @karibo
      Il vaut mieux une fausse opposition 100% U€(au lois irréformables) qu’une réelle (a qui l’ont n’accorde pas l’antenne) comme UPR.
      « L’ auberge est bonne ! » En effet vu leurs salaires députés, senateurs... cotisent au partit auquel ils appartiennes.
      Marine en voulait pas devenir Présidente mais Macron & média ont renvoyés l’ascenseur en rendant les députés de U€ RN majoritaires ! La soupe est excellent pour les dirigeants du partit . inch Alla...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 14:57

      @karibo
      Dommage pour l’auberge rouge ! une autre époque smiley


    • agent ananas agent ananas 5 juin 2020 15:50

      @JbLynx
      La dernière fois qu’on a eu un référendum on a vu le résultat ...
      Ils en on rien à faire de nos voix, de notre avis ...
      Bref, voter ne sert à rien ... sauf à engraisser la même caste pendant que le peuple français s’appauvrit dans un pays qui se tiers-mondialise ...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 15:55

      @agent ananas
      Je dis oui au referendum...par exemple celui de voter pour la couleur des cheveux de la première dame, voter contre les vestes trop courtes de Castaner...etc... smiley


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:01

      @JbLynx

      Dans U€ : la constitution de U€ est refusée par le peuple à 55% elle est passer par sarko et hollande sous le nom du le traité de Lisbonne : TFUE)

      - Immigration (TFUE)
      art 67 : décident des entrées et sorties du territoire.
      art 77 : du regroupement familial.
      art 78 : du droit d’asile.
      art 79 : des expulsions du territoire.

      Les lois de l’UE (Traités ; GOPÉ) IRRÉFORMABLES sont au dessus des lois des Pays qui la composent. Si désobéissance ► sanctions Financières ! ! ! (art. 48 TUE , art. 2 TFUE)

      Le référendum est donc inutile !

      ============================================================
      Vous avez raison, ce sont les technocrates de Bruxelles qui veulent décider de la politique immigrationniste des états.

      mais il faut savoir dire non, mais ce n’est pas le cas du pouvoir chez nous qui veut une Europe fédérale , et l’abandon de toute souveraineté.
      certains refusent déjà le dictât de l’U.E 

      de pus en plus , les souverainistes ou populistes , vont contester les décisions iniques de cette U.E 


    • capobianco 5 juin 2020 22:57

      @karibo
      «  de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire »
      Je ne sais pas pour le rn mais soit vous mentez pour nuire soit vous ne savez rien de la position de la FI. La FI ne cautionne en aucun cas cette europe, il a toujours été dit et écrit que « soit on la change soit on la quitte ». Si vous appelez çà « cautionner » on ne peut rien pour vous !


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 09:19

      @capobianco
      Salut Copa !!
      Te casses-pas la tête, le gagne pain de l’UPR reste le « cassage de LFI »...
      Ça ne leur apporte rien, mais ça leur plaît.
      15.000 fois tu leur dira une chose, 15.001, il te diront le contraire.
      Pire que des Témoins de Jéhovah !!  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 03:25

      @Le421
      Salut Copa !!
      Te casses-pas la tête, le gagne pain de l’UPR reste le « cassage de LFI  »...
      Ça ne leur apporte rien, mais ça leur plaît.
      15.000 fois tu leur dira une chose, 15.001, il te diront le contraire.
      Pire que des Témoins de Jéhovah !! 

      Heuu tu sais lire TOUTES les LETTRES dans un texte ?

      « ...de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire . »

      Tu le vois mieux le RN la en GRAS plus SOULIGNE qui est à coté de LFI ?
       
      Inutile de dire que je suis d’accord avec le propos ET pour les DEUX partis ...

      C’est toi qui nous cause de témoins de Jéovah ? smiley
       
      Ps au cas ou l’idée de viendrais ..non oublie définitivement !
      Ne suis pas à l’UPR non plus...vu que c’est un parti politique .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 03:33

      @JbLynx
      « Il est dit « 76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France. »
       
      Devines un peu pourquoi ils ne le font pas ? smiley
       
      Et apres certains nous disent d’un air certain 
       
       »ohé les mecs c’est une démocratie icismiley

      Perso je dirai plus comme Donald, un shit hole d’une république bananière....
      Vu comment on s’est assis sur celui de 2005...
       
      La Grande Bretagne, la ok est une démocratie, ils respectent le vote de leur peuple lorsqu’ils l’interrogent.

      La Suisse n’en parlons pas on en est à... des années lumiere
      Bref ... foutage de gueule au cube


    • lacerta Cyrus de cylonie 9 juin 2020 03:40

      @Ouam

      C’est toi qui nous cause de témoins de Jéovah ? 

      >ha non je t’ interdit de médire des temoin de jehova des mormon ou des evangeliste , ou meme des imam muzz (coucou omar) quand tu connais mieux leur texte qu’ eux , pour preserver leur foi il se sauve tres vite , pour ne pas etre converti par plus proselythe qu’ eux , les UPR , la LFI ou certain RN , c’ est le contraire plus tu leur met des baffe , plus il en redemande ...

      <voila pose pipi terminé , je fais caca aussi ou tout le monde a compris>

      VIVE Q


  • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 13:52

    Le roumain , le bulgare, l’estonien,... sont légaux .

    Le nord africain, l’africain, l’asiatique ne le sont pas.

    Nous sommes tous égaux mais certains plus que d’autres, pourquoi est ce que ces articles puent la mort ?


    • CoolDude 5 juin 2020 14:08

      @samy Levrai

      Pourquoi l’auteur de cette article s’auto-nommer.. Moderatus, alias le Modéré !?

      Sur le sujet, il y a juste des problèmes constitutionnels, de droits de l’homme, mais bon, on s’en fou : Vive le Référendum... A la mode Moderatus bien évidement, le Démocrate qui ne fera voter que lui est ses copains !

      Pourquoi ?? Parce que des gens comme M le Modéré existe.


    • CoolDude 5 juin 2020 14:13

      @CoolDude

      Moderatus : L’ennui naquit un jour de l’uniformité.


      Étonnant, n’est ce pas... !?

      De la diversité oui, mais pas trop non plus !! Sinon, il y a d’autres ennuis !

      Pffff...

      Sacré Mr M !


    • samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 14:17

      @Jelena
      Tu n’as donc jamais entendu parler des travailleurs détachés qui piquent le travail en France et dont les charges sociales sont en plus payées à leur Etat d’origine ? 


    • berry 5 juin 2020 14:48

      « Nous sommes tous égaux », c’est vite dit, il suffit de se promener dans la rue et d’un minimum de bon sens pour voir que ce n’est pas le cas. C’est une connerie socialiste qui nous est rabâchée depuis la maternelle, mais elle ne correspond à aucune réalité.
      Nous sommes chez nous, nous avons parfaitement le droit de défendre notre identité européenne et de vivre comme nous l’avons fait depuis des millénaires.
      Si vous voulez vivre en Afrique, libre à vous, personne ne vous retient, mais ne l’imposez pas aux autres.


Réagir