vendredi 5 juin 2020 - par moderatus

« Le Suicide Français. » Abandon de l’état de droit !

 

Des milliers de clandestins, 5.500 d'après la police, pour la plupart venant d'Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.

Leur exigence, des papiers, dans un seul but bien sûr, recueillir la manne de l'assistanat français, qu'ils estiment être un droit, mais ceci sans aucun devoir ni respect des lois françaises dont ils n'ont que faire !

Des groupes qui se croient en terrain conquis, et apparemment ils le sont, car le pouvoir ne fait rien pour les en dissuader.

Ces hors la loi violent toutes les lois françaises semant le chaos et le désordre pour exiger des droits que la loi française ne devrait en aucun cas leur accorder car ils sont entrés illégalement sur le territoire français et l'expulsion aurait du être immédiate.

 

 

L'immigration clandestine est une des composantes de l'immigration. Un immigré clandestin est une personne qui reste dans un pays de manière illégale, sans tenir compte des lois sur l'immigration de ce pays. On parle aussi de sans papiers car ils n'ont ni carte d'identité ni passeport.

Les conséquences de l'immigration clandestine sont mortifères, elles sont source de désordre et de difficultés pour ceux qui sont clandestins et ceux qui doivent gérer ce flux. Dans une certaine mesure l'immigration ne peut être bénéfique que si elle contribue au comblement de déficit observé dans un domaine ou dans un autre. Elle n'est pas désirée quand elle se constitue en une charge sociale et contribue à la montée de l'insécurité.

 

Pour aider dans cette insurrection ces hors la loi qui défient les ordres du préfet , qui se moquent des gestes barrières, qui s'en foutent des lois interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et de la mise en danger de la population française, 195 associations, qui n'en ont cure de la nation France et de ses lois, étaient présentes pour les soutenir.

 

Nombre de ces associations étant bien sûr largement sponsorisées par l'état c'est à dire par nos impôts, ou par des politiques véreux en quête de voix en vue des prochaines élections.

Leur ambition proclamée, « rendre visible les invisibles » Force est de constater qu'on les a vus et subis.

« Sans-papiers et sans aucune contrainte : le ridicule de l’état n'a pour limite que la lâcheté de nos gouvernants ! »

 

 

Combien de temps les français vont supporter, qu'on les brime, qu'on les méprise et qu'on ne protège pas leur pays d'intrusions inacceptables.

Cette mascarade répétitive, mise en musique par des ennemis de l'intérieur que l'on a laissé prospérer, et que l'on aide souvent avec nos propres deniers.

Zemmour avait écrit il n'y a guère, « le suicide français » et il avait mille fois raison. C'est le véritable suicide d'une nation auquel nous assistons. L'abandon de l'état de droit conduit à la dislocation de la nation.

Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

On accable d'interdictions le peuple de France, on l'enferme, on le contrôle, on le pénalise, on le punit s'il désobéit, ''Dura Lex sed Lex'',mais on est d'une lâcheté sans pareille devant les provocations de hors la loi.

Cette situation chaotique répétitive s'ajoute à une politique d'immigration de masse, destructrice du vivre ensemble et terreau d'un communautarisme mortifère.

 

Combien de temps va-t-on accepter qu'au nom d'un mondialisme échevelé et d'un multilatéralisme sans maîtrise, l'idéologie de nos dirigeants successifs depuis 30 ans nous conduise à la mort de notre nation et de notre civilisation ?

 

-On autorise des manifestation illégales où des hors la loi scandent « police assassins » ce qui constituent une provocation indécente et un appel à la haine non masqué !

-On ne contrôle plus l'immigration. L'immigration de masse s'amplifie d'années en années.

-On laisse ces clandestins pulluler et se réfugier dans des quartiers de non droit aggravant la misère, la délinquance, la désobéissance, désordres que les islamistes de tous poils qui rodent dans ces quartiers s'ingénient à aggraver en rejetant les lois et les règles de la république et en incitant la jeunesse à les rejeter.

-On vide les prisons pour protéger la santé des délinquants, et on met de ce fait en danger la sécurité des honnêtes gens.

-On laisse les ''nique la France '' exprimer leur haine contre notre pays, former et recruter des adeptes de la haine envers lui, qui demain mettront à bas définitiement notre état de droit.

 

76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France.

Mais ce que veut le peuple, depuis des décennies le pouvoir s'assoit dessus !

 

Mais l'immigration n'est qu'un des volets du suicide français, l'abandon de toute application des lois de la république sur le plan intérieur en est un autre. Le pouvoir vient de nous en administrer encore une preuve.

 

''Adama Traoré : 20.000 manifestants anti-violences policières malgré l'interdiction''

 

Didier Lallement avait annoncé l’interdiction de ce rassemblement, qui "laissait craindre" des débordements. Manifestation qui a eu lieu et débordements qui ont eu lieu.

 

Le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. « Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. »

Entendons-nous bien, il ne s’agit évidemment pas ici de critiquer l’exigence de vérité et de justice que sont en droit d’attendre la famille et les proches du malheureux Adama Traoré, mais de constater que cette manifestation, n'est qu'un rassemblement de gens qui majoritairement visent à travers la police, l'état français que certains qualifient de raciste. C'est la république qui est visée.

 

De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à se révolter hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons où cela mène, et les risques terribles que cela comporte.

Il faut dire clairement aux immigrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l'immigration

Nombre d'entre eux en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.

 

Demain dans les urnes, il faudra choisir et savoir écarter ceux qui ne savent ni ne veulent protéger la France des dangers extérieurs comme de ceux de l'intérieur. Le populisme ou souverainisme dont ces mondialistes ont fait des gros mots y accolant abusivement des connotations mensongères, n'est que le cri de désespoir d'un peuple qui ne veut pas mourir.

 



489 réactions


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 22:08

      @moderatus
      Exact.


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 09:14

      @Loatse

      Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ?

      Ce qui fait vivre beaucoup de gens. La haine !!
      C’est très porteur en ce moment...


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 13:35

      @Cadoudal
      P’tin !!
      Vous avez du en balancer des voisins qui faisaient la teuf pendant le confinement...
      Combien de 06 de flics dans votre portable ??  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 03:59

      @Loatse
      « Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ? »

      L’humanité en 1er est de refuser tout net comme l’Australie l’a fait que ici chez nous le mediterrreanée ne devienne pas un cerceuil ou les meres de l’autre rive pleurent leurs petits...
       
      Avec cette lacheté de leur laisser de faux espoirs du à l’attitude du medef en particuilier et au grand patronnat et divers oligarches ayant divers centres d’interets divers.
      c’est bien ceci comme 1er point qui déja est a remettre un cause.
      Enfin lorsque l’on parles d’un peu d’humanité j’entends.
       
      Car si vous n’etes pas un tres bas du front  ?
      ce qui ne semble pas etre le cas contrairement aux quelques deumeurés qui interviennent ici, vous etes sincere mais d’une effrayante naiveté.

      vous n’ignorez pas que si chaque migrant qui entrais illégallement via la mediterrannée etais derechef raccompagné il n’y aurais plus aucun candidat au suicide, et vous n’etes pas raciste, ce ne sonts pas des sous hommes si betes a allre risquer leur vie pour rien, enfin j’espere que comme moi vous le pensez ?
       
      Comme il s’etais passé autrefois en Australie ou, eux aussi avaient eu ces dizaines de millers de morts bien avant nous et qu’ils aient enfin ce sursaut d’humanisme et prennent leur courage à deux mains pour faire cesser définitivement cette horreur.
       
      Si vous le desirez je peut vous en fournir l’ensemble des liens, y compris ceux mafieux des ongs tracés grace aux balises parues dans le N Y Times à l’époque ou c’est juste..edifiant !.
       
       
      "Ce choix de société (plus individualiste) implique que nous soyons ouvert à l’accueil de forces vives, jeunes. (et pas que pour des raisons économiques, certaines villes ressemblent à des maisons de retraites et franchement ce n’est pas joyeux !)« 
       
      Non c’est le meme discours et vous m’en voyez désolé que les producteurs de coton d’amerique du sud avac la guerre de sessession lors de leurs achats d’esclaves lors des traites négfrières (sigh)
       
      Relisez vous vous comprendrez mes propos.
       
      Ce n’est pas en allant piller les forces vives d’autres pays que nous devrons pallier à notre manque de vision.
       

      Plus nous pillions les plus entreprenants de la bas, plus les plus pauvres de ces pays déja peu favorisés seronts encore plus pauvres car privés de leurs jeunes vaillants que vous leur subtituez (meme sous le couvert d’une raison x ou y)

       »il a suffit d’une pandémie, pour que nous nous retrouvions au bord du précipice... et encore ce n’est pas sur qu’on puisse s’en relever.« 
      Personnellement je suis tres heureux que l’Afrique soit peu touchée par cette pandémie et n’ait pas encore empiré les choses de maniere dramatique.
       
      Cela démontre aussi que l’homme blanc avec sa »soit disant" technologie n’est pas supérieur à l’homme noir contrairement à ce qu’il a tendance LUI à croire,
      meme avec des moyens limités ils s’en sortent bien mieux que nous, une grande lecon et une immense baffe qui devrais faire réfléchir un peu tout le monde des 2 cotés de la rive.
       
      Bonne journée a vous


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 04:08

      @Le421
      Arrette de tenter de faire le beauf archi simpliste , tu vaut mieux...
      je le sais smiley)
       
      Tu sais... etre un vrai beauf ca se cultive, certains y arrivent tres bien bien ici...
       
      Ils sonts comme ca et depuis longtemps, c’est naturel chez eux, eux ne simulent pas ..
      Pour les detecter c’est tres facile, lire leur lapsus révélateurs inconscients ...
      (tu sais come celui de J Baiden que je te parles ou celui de la video de cadoudal , va voir si tu comprends pas de ce quoi exactement je te cause)
       
      Tu est incapable d’en sortir une comme ca... une vraie bien abjecte..
       
      Par contre des conneries, des vraies... la t’est un pro (lol)
       
      J’ai le chic pour les demasquer, un don depuis tout petit....
      comme Asterix et la potion magique...
      et si tu n’est pas trop con... tu dois te douter pourquoi ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 04:19

      @Cadoudal
      "Fils de ses parents, « qui ont semé tout ce qui allait devenir la gauche bobo »,

      il a longtemps habité le XXe arrondissement métissé, qu’il a récemment quitté pour le confort de Vincennes.

      https://www.liberation.fr/portrait/2004/01/07/major-et-vaccine_464333

      « Il n’y a pas de problèmes dans le XXème ! »

      https://twitter.com/GG_RMC/status/1268842132678336513"

       

      Tout est dit !

      il n’y a rien a ajouter !

      Enfin pour le lecteur qui possède plus de 3 neurones...

       

      Pour le lecteur qui ne comprends pas et qui a 4 neurones ou plus

       

      Bah il se paye un billet sur Paris..

      il visite un peu le 20eme

      ensuite

      il visite un peu Vincennes

      il reviens un peu dans le 20eme pour etre sur de ne pas se tromper ...

      Il en tire ses propres conclusions ou pas smiley

      Cqfd ....


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 08:10

      @Ouam
      vous n’ignorez pas que si chaque migrant qui entrais illégallement via la mediterrannée etais derechef raccompagné il n’y aurais plus aucun candidat au suicide, et vous n’etes pas raciste, ce ne sonts pas des sous hommes si betes a allre risquer leur vie pour rien, enfin j’espere que comme moi vous le pensez ?

      ===========================================================

      Tu as parfaitement raison Ouam

      ls premiers responsables des cimetières marins de migrants sont ces bonnes âmes qui les obligent à prendre des bateaux poubelle en les incitant à venir vers l’Eldorado Européen 

      c’est à dire en vérité des camps de misère et d’insécurité et les quais de paris , où ils sont parqués et traités pire que des chiens.

      Comment ces malades de la fausse charité peuvent-ils être aveugles et inconscients à ce point pour générer tant de misère.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 08:12

      @Ouam
      Tout le monde sait ce qui s’est passé entre 39 et 41 mais c’est l’omerta.
      je ne m’étends jamais sur ce sujet , car je sais qu’il savent.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 20:17

      @moderatus
      Biens sur que j’ai raison...
      Non pas parce que j’ai raison (lol)
       
      Mais simplement parce que je regarde lucidement le précédent sur ce qu’il s’est passé exactement pareil en Australie.
       
      C’est un peu pour illustrer comme sur le corona, il suffit de regarder ceux qui onts prévus les mesures sanitaires adéquates avant nous et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.
      Du simple bon sens smiley
       
      J’aurai bien aimé avoir la réponse de loatse sur ce sujet, peut etre est t’il en train de refléchir ?
       
      Qd à son argument concernant les retraites, il est irrecevable, fallacieux et ce pour une foultitudes de raisons que je ne pourrai explrimer ici par temps mais qui archi erronée voir simpliste ...

      Et je peut le prouver derechef , itou avec du bon sens et du factuel verifiable...
       
      Quel est le pays (ou un des pays au monde) qui à le plus de vieux (retraités)  ?
       
      ....le...le... allez loatse ca va venir... ca commence par un J... je t’aide smiley
      le ... Japon !
       
      Et quel pays au monde à le moins d’immigration dans des pays comparables aux notre... et lorsqu’elle existe elle est particulierement « choisie » et pas imposée..
      Idem cela commence par un J...
      Tu a trouvé loatse ?
      Encore le Japon..
       
      Alors ils fonts comment au Japon pour avoir des vieux retraités sans une immgration de submersion migratoire non choisie ?

      Oui le terme « submersion migratoire » parce que coimme l’a dit si bien l’ancien incapable qui voulais réformer les retraites avec ses 50 millions de migrants necéssaires meme que cela à fait un scandale lorsque le peuple l’a su ....

      Bref...


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 20:24

      @Ouam
      Alors ils fonts comment au Japon pour avoir des vieux retraités sans une immgration de submersion migratoire non choisie ?

      ===========================================================
      Certains m’ont expliqué que l’immigration de masse était inévitable , que rien ne pouvait l’arrêter qu’il fallait donc la subir et même que c’était une chance.

      Alors c’est vrai , c’est vrai pour l’UE nations sans frontières et partisans du libre
      échange mondial, mais un tas de pays ont dit Niet, 

      Et bizarre, chez eux ce n’est pas une fatalité.
      Encore des contre vérités flagrantes ;


  • Jonas Jonas 5 juin 2020 13:47

    C’est bien un guerre raciale anti-Blanc qui vient d’être déclenchée aux USA et même en France.

    Les sociétés multi-ethniques et multiculturelles ont toujours été conflictuelles, pendant longtemps l’hégémonie de la race blanche préservait la France de la libanisation du territoire et de la dérive en guerre civile.

    Au fur et à mesure que la population devient hétérogène (caucaso-afro-arabo-berbero-turquo—sino française), les relations deviennent de plus en plus tendues et conflictuelles.

    Avec l’immigration de masse, on voit des phénomènes de révolte contre les institutions trop blanches se produire progressivement en France, où par exemple les Traoré, une famille d’escrocs et de délinquants professionnels en bande organisée multi-récidiviste, qui sévit depuis des années en Seine-Saint-Denis, est parvenue à rassembler toute la racaille de racistes anti-Blancs des banlieues pour venir foutre le bordel dans le nord de Paris mardi soir !
    Les policiers noirs sont même traités de « vendus », parce qu’ils restent aux côté des policiers blancs !


    • JbLynx 5 juin 2020 14:19

      @Jonas
      Celle des USA a était fomentée par Sorros et ses amis politiciens c’est de la manipulation à grande échelle pour empêcher D.TRUMP qui lutte contre l’oligarchie de l’état profond d’Être réélu.
      ça pourrait être idem pour la France mais le but est de modifier les lois pour couler le pays


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 15:55

      @Jonas
      Les sociétés multi-ethniques et multiculturelles ont toujours été conflictuelles, pendant longtemps l’hégémonie de la race blanche préservait la France de la libanisation du territoire et de la dérive en guerre civile.

      =======================================================

      Il est certain que dans les cultures américanes, le communautarisme est le règle, et on en voir le conséquences ;
      la France n’a jamais fonctionné comme cela, elle a fonctionné avec le système assimilationnistes et la laïcité, ce qui a donné des bons résultats .
      maintenant, avec la mondialisation ceux qui nous gouvernent depuis trente ans sont passés d’un système d’assimilation à une société communautaire et multiculturelle , et cela devient une société multiconflictuelle. 
      S’ajoute à cela l’absence de contrôle aux frontières qui fait que la France une passoire ou rentre qui veut , et rien n’est fait pour contrôler ces flux ;
      Donc nous avons une société qui n’a aucun but commun, aucun vivre ensemble et où chacun défend sa communauté où sa religion, et où personne ne veut obeir aux règles de la république.
      Et vous avez un ras d’associations qui sont dans le dénigrement de la république

      Les thèses indigénistes de Rokhaya Diallo ont infusé dans la société

      Que reprochent finalement tous ces gens à la France ? Tout simplement d’être profondément raciste et de commettre à travers sa police des discriminations. En effet, à les écouter, Adama Traoré ne serait mort uniquement que parce qu’il était noir. S’il avait été blanc, aurait-il connu un autre destin ? Assurément non d’après les manifestants. L’Etat français serait donc un Etat raciste et ferait tout pour dissimuler ce sulfureux penchant à travers sa police et à travers sa justice. Voilà ce qu’il y a dans la tête de tous ces militants. La mort d’Adama Traoré ne serait pas seulement le fruit d’une bavure policière, elle serait d’abord et avant tout la conséquence du racisme de l’Etat français. On reconnaît bien ici la dialectique des indigénistes et autres partisans de l’antiracisme militant dont Rokhaya Diallo est sans doute le porte-voix le plus médiatique.


  • JbLynx 5 juin 2020 13:48

    Il est dit « 76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France. »

    Dans U€ : la constitution de U€ est refusée par le peuple à 55% elle est passer par sarko et hollande sous le nom du le traité de Lisbonne : TFUE)

    - Immigration (TFUE)
    art 67 : décident des entrées et sorties du territoire.
    art 77 : du regroupement familial.
    art 78 : du droit d’asile.
    art 79 : des expulsions du territoire.

    Les lois de l’UE (Traités ; GOPÉ) IRRÉFORMABLES sont au dessus des lois des Pays qui la composent. Si désobéissance ► sanctions Financières ! ! ! (art. 48 TUE , art. 2 TFUE)

    Le référendum est donc inutile !

    Dommage qu’il ni ait pas de Gilets Jaunes, nos agents se serait entraîné au tir, mais là ils ont comprit l’immigration est bénit par l’oligarchie U€ dont : Le travail du Président élu ne consiste qu’à modifier la Constitution et les lois afin qu’elles correspondent parfaitement, aux Traités de l’U€ & GOPÉ (Grandes Orientations des Politiques Économiques ) qui lui sont dictées par la Commission Européenne et non pas pour améliorer le sort des citoyens soumis à l’UE et à l’OTAN sous le commandement du Pentagone..

    Amen


    • karibo karibo 5 juin 2020 14:08

      @JbLynx
      de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire .
      L’ auberge est bonne !


    • JbLynx 5 juin 2020 14:31

      @karibo
      Il vaut mieux une fausse opposition 100% U€(au lois irréformables) qu’une réelle (a qui l’ont n’accorde pas l’antenne) comme UPR.
      « L’ auberge est bonne ! » En effet vu leurs salaires députés, senateurs... cotisent au partit auquel ils appartiennes.
      Marine en voulait pas devenir Présidente mais Macron & média ont renvoyés l’ascenseur en rendant les députés de U€ RN majoritaires ! La soupe est excellent pour les dirigeants du partit . inch Alla...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 14:57

      @karibo
      Dommage pour l’auberge rouge ! une autre époque smiley


    • agent ananas agent ananas 5 juin 2020 15:50

      @JbLynx
      La dernière fois qu’on a eu un référendum on a vu le résultat ...
      Ils en on rien à faire de nos voix, de notre avis ...
      Bref, voter ne sert à rien ... sauf à engraisser la même caste pendant que le peuple français s’appauvrit dans un pays qui se tiers-mondialise ...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 15:55

      @agent ananas
      Je dis oui au referendum...par exemple celui de voter pour la couleur des cheveux de la première dame, voter contre les vestes trop courtes de Castaner...etc... smiley


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:01

      @JbLynx

      Dans U€ : la constitution de U€ est refusée par le peuple à 55% elle est passer par sarko et hollande sous le nom du le traité de Lisbonne : TFUE)

      - Immigration (TFUE)
      art 67 : décident des entrées et sorties du territoire.
      art 77 : du regroupement familial.
      art 78 : du droit d’asile.
      art 79 : des expulsions du territoire.

      Les lois de l’UE (Traités ; GOPÉ) IRRÉFORMABLES sont au dessus des lois des Pays qui la composent. Si désobéissance ► sanctions Financières ! ! ! (art. 48 TUE , art. 2 TFUE)

      Le référendum est donc inutile !

      ============================================================
      Vous avez raison, ce sont les technocrates de Bruxelles qui veulent décider de la politique immigrationniste des états.

      mais il faut savoir dire non, mais ce n’est pas le cas du pouvoir chez nous qui veut une Europe fédérale , et l’abandon de toute souveraineté.
      certains refusent déjà le dictât de l’U.E 

      de pus en plus , les souverainistes ou populistes , vont contester les décisions iniques de cette U.E 


    • capobianco 5 juin 2020 22:57

      @karibo
      «  de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire »
      Je ne sais pas pour le rn mais soit vous mentez pour nuire soit vous ne savez rien de la position de la FI. La FI ne cautionne en aucun cas cette europe, il a toujours été dit et écrit que « soit on la change soit on la quitte ». Si vous appelez çà « cautionner » on ne peut rien pour vous !


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 09:19

      @capobianco
      Salut Copa !!
      Te casses-pas la tête, le gagne pain de l’UPR reste le « cassage de LFI »...
      Ça ne leur apporte rien, mais ça leur plaît.
      15.000 fois tu leur dira une chose, 15.001, il te diront le contraire.
      Pire que des Témoins de Jéhovah !!  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 03:25

      @Le421
      Salut Copa !!
      Te casses-pas la tête, le gagne pain de l’UPR reste le « cassage de LFI  »...
      Ça ne leur apporte rien, mais ça leur plaît.
      15.000 fois tu leur dira une chose, 15.001, il te diront le contraire.
      Pire que des Témoins de Jéhovah !! 

      Heuu tu sais lire TOUTES les LETTRES dans un texte ?

      « ...de préciser que LFI & RN veulent rester dans l’ UE et cautionnent cette politique suicidaire . »

      Tu le vois mieux le RN la en GRAS plus SOULIGNE qui est à coté de LFI ?
       
      Inutile de dire que je suis d’accord avec le propos ET pour les DEUX partis ...

      C’est toi qui nous cause de témoins de Jéovah ? smiley
       
      Ps au cas ou l’idée de viendrais ..non oublie définitivement !
      Ne suis pas à l’UPR non plus...vu que c’est un parti politique .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 03:33

      @JbLynx
      « Il est dit « 76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France. »
       
      Devines un peu pourquoi ils ne le font pas ? smiley
       
      Et apres certains nous disent d’un air certain 
       
       »ohé les mecs c’est une démocratie icismiley

      Perso je dirai plus comme Donald, un shit hole d’une république bananière....
      Vu comment on s’est assis sur celui de 2005...
       
      La Grande Bretagne, la ok est une démocratie, ils respectent le vote de leur peuple lorsqu’ils l’interrogent.

      La Suisse n’en parlons pas on en est à... des années lumiere
      Bref ... foutage de gueule au cube


  • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 13:52

    Le roumain , le bulgare, l’estonien,... sont légaux .

    Le nord africain, l’africain, l’asiatique ne le sont pas.

    Nous sommes tous égaux mais certains plus que d’autres, pourquoi est ce que ces articles puent la mort ?


    • CoolDude 5 juin 2020 14:08

      @samy Levrai

      Pourquoi l’auteur de cette article s’auto-nommer.. Moderatus, alias le Modéré !?

      Sur le sujet, il y a juste des problèmes constitutionnels, de droits de l’homme, mais bon, on s’en fou : Vive le Référendum... A la mode Moderatus bien évidement, le Démocrate qui ne fera voter que lui est ses copains !

      Pourquoi ?? Parce que des gens comme M le Modéré existe.


    • CoolDude 5 juin 2020 14:13

      @CoolDude

      Moderatus : L’ennui naquit un jour de l’uniformité.


      Étonnant, n’est ce pas... !?

      De la diversité oui, mais pas trop non plus !! Sinon, il y a d’autres ennuis !

      Pffff...

      Sacré Mr M !


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 14:17

      @Jelena
      Tu n’as donc jamais entendu parler des travailleurs détachés qui piquent le travail en France et dont les charges sociales sont en plus payées à leur Etat d’origine ? 


    • berry 5 juin 2020 14:48

      « Nous sommes tous égaux », c’est vite dit, il suffit de se promener dans la rue et d’un minimum de bon sens pour voir que ce n’est pas le cas. C’est une connerie socialiste qui nous est rabâchée depuis la maternelle, mais elle ne correspond à aucune réalité.
      Nous sommes chez nous, nous avons parfaitement le droit de défendre notre identité européenne et de vivre comme nous l’avons fait depuis des millénaires.
      Si vous voulez vivre en Afrique, libre à vous, personne ne vous retient, mais ne l’imposez pas aux autres.


    • njama njama 5 juin 2020 14:54

      @samy Levrai
      Il y a des français qui travaillent à l’étranger, ça attire beaucoup les jeunes d’ailleurs...
      Rien d’extraordinaire à travailler à l’étranger, à Dubaï, Hong-Kong, Capetown, Sydney, L.A. ou ailleurs
      Le modèle familial prend du plomb dans l’aile avec les technologies, l’avion en premier lieu, internet, la téléphonie... toutes choses qui amoindrissent les distances relationnelles.
      j’en sais quelque chose une de mes filles vit au Mexique depuis quelques années...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 15:01

      @njama
      Sauf que pour les Français de l’étranger, les salaires sont très très différent.


    • njama njama 5 juin 2020 15:14

      @charlyposte
      ça dépend où l’on vit, à la base je ne pense pas que l’argent est la motivation, et puis tout est relatif, au Mexique c’est moins bien payé, mais le coût de la vie est bien moindre, l’un dans l’autre on y vit aussi bien qu’ici.
      L’exemple est intéressant car de nombreux migrants latinos passent par le Mexique mais ne s’y arrêtent pas, ou le moins possible, ils cherchent à aller au States... comme quoi les conditions de vie (salaires, pouvoir d’achat,...) sont déterminantes dans le phénomène des migrations.


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 15:25

      @Jelena
      pourtant les travailleurs détachés coûtent beaucoup plus cher à la nation... 


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 15:33

      @njama
      Ce qui m’escagasse c’est que nous ne décidons de rien en matière d’immigration, ça n’est plus dans nos prérogatives nationale. Ces articles ne servent qu’à agiter les haines, ils ne s’attaquent jamais aux causes mais toujours aux effets, accusant nos victimes de ne vouloir rester chez eux et les accusant de tous nos maux nationaux.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:02

      @samy Levrai
      la discussion oui, l’agression non ! modérez vous.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:04

      @moderatus

      les nique la France, un beau spécimen.


      https://youtu.be/wy6PUk-BKb8

      ce n’est pas cela que vous défendez non ?



    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 16:04

      @moderatus
      Tu es maboule ou tu joues à le paraître ? où as tu vu agression ?


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 16:10

      @moderatus
      Moi ce que je dis c’est : qui sème le vent récolte la tempête et que nos guerre néo coloniales de rapines ne peuvent demeurer sans conséquence en terme d’attentats, de meurtres, de guerres à venir mais si tu aimes cela ne vient pas te plaindre.
      Par contre accuser les victimes de nos maux nationaux est franchement orwellien.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:18

      @samy Levrai
      Une question à laquelle vous n’êtes pas obligé de répondre.
      Vous êtes musulman pour tutoyer les gens que vous ne connaissez pas ?


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:24

      @samy Levrai

      Douglas Murray le résume par une question fondamentale :


      « Pourquoi l’Europe serait-elle le seul endroit au monde qui appartiendrait à tout le monde ? Et j’ajoute : pourquoi l’Europe serait-elle réduite à n’être qu’un endroit, qu’un lieu, dont les citoyens seraient relégués au rang de simples résidents, au mépris de sa civilisation, des peuples qui l’ont faite, et au mépris de ceux qui veulent loyalement se joindre à eux dans l’amour de cette civilisation et qui la voient aujourd’hui se déliter ? »


      Face à ces enjeux fondamentaux, le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à « reprendre les choses en main » hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons tous ce que cela signifie, et les risques terribles que cela comporte.





    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:28

      @CoolDude
      Pffff...

      Sacré Mr M !

      =====================================================
      Sacré Mr C

      Pourtant que dit la réalité sur les immigrés en France ? Aucun statut discriminatoire ne les vise ! Aucun quartier ne leur est assigné ! Aucune union ne leur est proscrite. Aucun signe distinctif ne leur est imposé. Aucun poste ne leur est refusé. Aucun domaine économique ne leur est fermé. La liste est longue et démontre que la France n’a rien d’un pays discriminant ou ostracisant. Bien au contraire. 


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 16:37

      @charlyposte

      Sauf aussi que dans la plupart des pays on ne rentre pas comme dans un moulin, sans papiers.


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 17:27

      @moderatus
      Je suis blanc, catholique (du moins pour l’éducation et le baptême , je suis meme passé par les jésuites car je suis athée),hétéro, je suis officier de réserve passé par coëtquidan, 3 garçons en age de combattre, j’ai fait deux écoles de commerce ( une en GB et une en France ) j’ai du aller dans plus de cent pays du monde, j’ai été, chefs de zone, directeur export, directeur commercial, je suis maintenant mon propre patron.
      Regarde l’ avatar que je me suis choisi, citoyen, je suis égalitariste en communication, j’aurais pu aussi être communiste et tutoyer les camarades parce que nous sommes tous égaux de la même manière .
      Le tutoiement ne gène en général que les trouducs se concentrant sur l’accessoire et qui se prennent pour ce qu ils ne sont certainement pas.


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 17:29

      @oncle archibald
      J’ai donné les articles du TFUE , il ne te reste qu’à les lire... quand tu comprendras que les traités sont superieurs à nos lois ( nos lois en plus qui depuis belle lurette ne font que retranscrire en droit nationale les lois europeennes...)


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:39

      @samy Levrai

      merci de donner votre palmarès mais dans tous toute vos formations, vous en avez raté une essentielle en communication, le respect de l’autre et la courtoisie.
      mais vous pouvez pallier cette carence ce qui ferait de vous un interlocuteur intéressant. 


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 18:02

      @moderatus
      Tu ne me verras jamais blâmer qui que ce soit pour sa couleur, son sexe, sa religion, ses orientations sexuelles, toutes ces choses que tu ne choisis pas... par contre j’ai la collaboration et les collabos en horreur car il s’agit de choix intellectuels.
      Je trouve aussi que les artifices bourgeois de communication empêchent beaucoup les développements intellectuels, elles mettent pleins d’interdits indépassables chez les faibles d’esprit ( din min coin on dit : gentil n’a qu’un oeil ).
      J’ai la faiblesse de penser que je m’adresse à des citoyens capable de manipuler les concepts politiques de base qu’ils le font avec leur cerveau et pas avec leurs émotions polluantes.
      A l’armée j’ai aussi appris que pour avoir l’attention , il faut commencer par prendre en main l’attention, piquer l’intérêt d’une façon ou d’une autre .
      Liberer mon pays , rendre le pouvoir a mon peuple n’est pas un acte de salon mais un acte de resistance, alors j’emmerde la bienséance ! 


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 18:04

      @Jelena
      Tu manques d’arguments, ne sais tu donc pas de quoi tu parles ?


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 18:26

      @moderatus
      Je suis un vendeur, je sais mettre le doigt exactement où il faut pour obtenir le maximum d’impact . tu sembles juste te tromper sur ce que je veux atteindre . 


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 juin 2020 18:35

      @samy Levrai

      « sa religion, ses orientations sexuelles, toutes ces choses que tu ne choisis pas... »

       

      Pendant que vous y êtes, on ne choisit ses orientations à voler, à tabasser, à cracher, à péter, à sniffer, à puer, etc…


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 18:39

      @Daniel PIGNARD
      Tu voles trop haut, tu vas te faire mal.


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:00

      @Jelena
      Rien sur les travailleurs détachés blancs et chrétiens ?


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 19:38

      @samy Levrai
      Je suis un vendeur, je sais mettre le doigt exactement où il faut pour obtenir le maximum d’impact . tu sembles juste te tromper sur ce que je veux atteindre . 

      ============================================================
      J’ai été directeur de marketing et formateur de chefs de vente et vendeurs, et 
      je vous assure que votre aptitude à la vente me parait discutable.. je crois que le doigt vous le mettez dans votre œil (humour)

      l’important ce n’est pas seulement ce que vous vendez , mais si vous savez vous vendre. Sur ce plan vous ne faites pas d’effort .
      pour convaincre ne jamais agresser. 


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 19:51

      @moderatus
      Oui oui oui... quand la même chose est dite gentiment tu adhères de suite... mais ce que je dis tu l’as déjà entendu de façon plus ronde et cela semble t’en avoir touché une sans faire remuer l’autre, il est donc temps de le faire de façon plus assertive puisque la manière douce revient à pisser dans un violon.
      Je suis la branche « choc intellectuel » de la resistance en attendant d’autres phases.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 19:57

      @samy Levrai

      Je suis la branche « choc intellectuel » de la resistance en attendant d’autres phases.

      =========================================================

      déraper sur une argumentation est avouer la faiblesse de celle ci.


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 20:04

      @moderatus
      J’ai du mal à suivre...la resistance a plein de facettes, elle a plein de phases, aujourd’hui je distribue des claques dématérialisées, demain je prendrai peut être la tondeuse, tu vois de la faiblesse à quelle stade ?


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 21:56

      @Jelena
      lis plutôt cela c’est très complet :
      https://www.upr.fr/france/macron-piege-question-travailleurs-detaches-cette-question-revele-schizophrenie-dirigeants-europeistes-francais/

      Qu’est ce qui te gène que je considère de la meme façon un citoyen quel que soit sa couleur, son sexe, sa religion ? Que je considère que la France est autre chose qu’un membre du club de blancs chrétiens d’apartheid dans lequel nous avons été mis de force ? Les intérêts de mon pays sont très loin d’être ceux des autres pays de ce club qui ne nous veut aucun bien, la France a su s’allier avec la sublime porte quand les empire germaniques et britannique avaient jurés notre perte, le monde est grand reprenons pied dans le concert des nations en étant autre chose que des domestiques .
      L’Empire qui nous a avalé s’effondre mais nous a presque détruit, il convient de ne pas se tromper d’ennemis et de ne pas continuer à accuser nos victimes d’être les bourreaux.


    • capobianco 5 juin 2020 23:03

      @moderatus
      «  Vous êtes musulman pour tutoyer les gens que vous ne connaissez pas  ? »
      J’ai lu plus haut que vous reprochiez à un contradicteur son manque d’argument ! Et çà se sont vos arguments ? Vous n’aimez pas être mis en difficulté visiblement !


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 08:46

      @capobianco
      « Vous êtes musulman pour tutoyer les gens que vous ne connaissez pas  ? »

      J’ai lu plus haut que vous reprochiez à un contradicteur son manque d’argument ! Et çà se sont vos arguments ? Vous n’aimez pas être mis en difficulté visiblement !

      ===========================================================

      Je suis responsable de ce que j’écris et pas de ce que vous comprenez.
      On me reproche souvent ma trop grande tolérance.
      je réponds à tout le monde , et ils sont nombreux , mais je ne pense pas que l’agression personnelles ou les insultes soient des arguments 

      ma devise est ’’l’ennui naquit un jour de l’uniformité, et je me réjouis de discussions animées et contradictoire, mais avec un peu de courroie, et pas d’attaque personnelles, domaine ou vous vous complaisez, relisez vous.

      Si vous voulez argumenter et défendre vos idées , je vous répondrai toujours avec plaisir, c’est la raison d’être de ce site et la raison pour laquelle j’écris quelques article.
      A bientôt pour argumenter vraiment.
       
      ps :Ayant travaillé dans de nombreux pays et particulièrement avec des musulmans
      le tutoiement est de rigueur, d’où ma question sans arrière pensée, ne cherchez pas de raisons oiseuses pour discréditer un interlocuteur dont vous ne partagez pas les idées.


    • Samy Levrai samy Levrai 6 juin 2020 10:34

      @moderatus
      Au fait, je n’ai pas du tout une mauvaise opinion de toi, ni de la plupart de mes interlocuteurs, je m’adapte au ton.


    • Samy Levrai samy Levrai 6 juin 2020 11:09

      @Cadoudal
      Tant que l’horizon indépassable sera le service exclusif des banques et les guerres néo coloniales de rapine, tu ne pourras donner envie, aux citoyens, de civisme.
      Rendons le pouvoir au peuple.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 11:17

      @samy Levrai
      Au fait, je n’ai pas du tout une mauvaise opinion de toi, ni de la plupart de mes interlocuteurs, je m’adapte au ton. 4
      ============================================================

      j’aime et je respecte les gens qui amènent la controverse, comme vous.

      On peut contester les idées et respecter la personne, si le ton est un minimum courtois et l’argumentation de bon aloi.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 12:12

      @samy Levrai
      Liberer mon pays , rendre le pouvoir a mon peuple n’est pas un acte de salon mais un acte de resistance, alors j’emmerde la bienséance ! 

      ===========================================================

      moi aussi c’est mon combat, pour la démocratie, le pouvoir au peuple par le peuple pour le peuple,mais on peut combattre en convaincant, pas en emmerdant non ?


    • Samy Levrai samy Levrai 6 juin 2020 12:37

      @moderatus
      Tout dépend du combat, la libération de son pays ne s’enquiquine pas avec considérations bourgeoises de confort. Je milite pour que mon peuple soit libre de decider de son destin, je ne cherche pas à convaincre mais à faire réfléchir, en provoquant des dissonances cognitives, d’autres résistants ont des stratégies différentes pour arriver au même but ( l’indépendance de notre nation) .


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 12:59

      @samy Levrai
      e milite pour que mon peuple soit libre de decider de son destin, je ne cherche pas à convaincre mais à faire réfléchir, en provoquant des dissonances cognitives, d’autres résistants ont des stratégies différentes pour arriver au même but ( l’indépendance de notre nation) .

      ========================================================

      croyez bien que je partage votre démarche sur le fond , mais permettez que j’apporte quelques légères réserves sur la forme ;

      bien sur, on cherche à faire réfléchir, pas à manipuler, mais je crois que si l’on braque, on perd l’écoute ;
      je me trompe peut être , c’est ma démarche , mais dans tous les cas l’objectif est louable.


  • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 14:49

    Un nouvel éclairage à propos des médias-mensonges qui excellent dans la propagation des impostures quant à la démocratisation des pays dont « la démocratie » et « les droits de l’homme » ne sont pas standardisés à leur guise et tels que les souhaitent leurs mentors et qui se dissimulent derrière les fallacieuses et fumeuses organisations non gouvernementales. Dans ce sens, le professeur Ahmed Bensaâda, spécialiste des « printemps arabes » et les officines qui sont derrière, apporte de nouveaux éclairages via une recherche rigoureuse et sans ambages quant à cette nébuleuse qui se cache derrière une connotation somme toute hypocrite et nuisible à la fois, à savoir les organisations non gouvernementales (ONG).

    Le professeur Ahmed Bensaâda a situé l’enjeu par rapport à cette nébuleuse en soulignant à ce propos que « bien que leur genèse soit beaucoup plus ancienne, les entités regroupées sous le vocable d’organisations non gouvernementales (ONG) ont eu un essor fulgurant dans les années 80 et 90 du siècle dernier et leurs domaines d’intervention se sont diversifiés : urgence humanitaire, alimentation, droits de l’homme ou environnement », a-t-il soutenu dans sa dernière contribution qui a bénéficié d’une large publication dans des revues d’envergure internationale.

    Cela n’a pas été de bon augure pour certaines officines qui ne trouvent pas ce travail à leur encontre comme prolongement de leurs sbires dans les pays dont l’approche « printaniste » n’a pas pu s’introduire et se réaliser même si ces officines ne veulent pas lâcher prise en maintenant leur entreprise perfide en recourant à ces organisations satellites sous le fallacieux intitulé d’« ONG ».

    Dans ce sillage, les ONG sont considérées selon le professeur Ahmed Bensaâda comme « un puissant levier du soft power. Elles sont utilisées par les grandes puissances pour « ouvrir » les sociétés dans le sens de « l’Open Society de Soros », et d’ajouter « elles sont aussi utilisées pour casser les Etats-nations qui s’opposent au diktat des grandes puissances », a précisé le professeur Ahmed Bensaâda au quotidien L’Expression. Le travail de recherche réalisé par Bensaâda axe son intérêt sur le rôle des ONG qui ont été à l’origine un instrument pour imposer le modèle néolibéral, mais aujourd’hui, il a dépassé cette logique en consacrant une approche qui consiste à faire asseoir un « processus » qui s’appelle « régime-change », c’est une démarche qui se veut comme une action dont l’objectif est de détruire les Etats qui n’obéissent pas et qui ne se reconnaissent pas dans cette approche néocolonialiste et de diktat et d’hégémonie qu’exercent les puissances en mal de repositionnement géostratégique.

    ..................

    Suite.

    Les dessous d’une nébuleuse


  • Traroth Traroth 5 juin 2020 15:48

    Dans notre « état de droit », manifester est désormais interdit, et il y a bien sûr quelques tarés pour défendre cette situation...


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 16:08

      @Traroth
      Surtout lorsque les manifestations sont téléguidées par les élites de l’ombre en plein soleil via le confinement.


    • vieuxgrincheux 5 juin 2020 16:36

      @Traroth
      Interdire de manifester à des personnes qui n’ont aucun droit legal d’etre dans le pays n’est pas un déni de democratie .... Il faut être taré justement pour permettre à des gens ayant VIOLE la loi du pays de manifester pour obtenir des aides financieres


    • Samy Levrai samy Levrai 5 juin 2020 17:44

      @vieuxgrincheux
      Qui diable les a fait rentrer ? si tu t’attaquais aux causes plutôt qu’aux effets contrairement à ce que les merdias te conditionnent ? 


  • Désintox Désintox 5 juin 2020 16:26

    "Des milliers de clandestins, 5.500 d’après la police, pour la plupart venant d’Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.« 

    Félicitation à »Moderatus" pour avoir vérifié la régularité du titre de séjour de 5500 personnes au risque de se ramasser des gaz lacrymogènes !

    Cette seule remarque montre le manque de sérieux de cet article, qui n’est que propos de comptoir !

    Évidemment, il est probable que pratiquement tous les manifestants étaient français ou bien immigrés en situation régulière. En effet, quel immigré clandestin prendrait le risque de participer à une manifestation interdite ? Si la police l’embarque, c’est le charter !

    Il suffit de réfléchir un peu pour constater l’inanité et l’absurdité de ce papier.


    • vieuxgrincheux 5 juin 2020 16:38

      @Désintox
      Le charter vraiment lol..... combien d’illegaux porte de la chapelle ou à combien de charters demigrants illegaux par an ?? et quelles destinations ?? Offciellement il n’y a moins de 10% d’expulsion d’illegaux chaque année... et des sans-papier franvais ou en situation réguliere ca n’existe pas... 


    • Désintox Désintox 5 juin 2020 18:32

      @vieuxgrincheux
      « il n’y a moins de 10% d’expulsion d’illegaux chaque année. »

      hmmm... Vous semblez avoir quelques soucis avec l’usage de la négation et aussi avec la logique.
      En effet, par définition, les illégaux ne peuvent pas faire l’objet de statistiques... puisqu’ils sont clandestins...


    • foufouille foufouille 5 juin 2020 18:40

      @Désintox

      il faut bien qu’ils mangent dans les assos et beaucoup font une demande de papiers.


    • Le421... Refuznik !! Le421 6 juin 2020 13:45

      @foufouille
      Et les assoces, c’est bien connu, demandent nom, prénom, date de naissance et origine aux miséreux. Ils rentrent ça sous excel et transmettent à l’Intérieur et à l’INSEE... Sans oublier l’AFP !!
      Ben voyons...  smiley


    • foufouille foufouille 6 juin 2020 13:56

      @Le421

      certaines le font effectivement sans rien transmettre sauf anonyme mais il suffit de compter les repas distribués donc une estimation est possible.


  • zygzornifle zygzornifle 5 juin 2020 17:08

    Quand il y aura plus d’immigrés que de citoyens qui bossent pour subvenir a leurs besoins je ne donne pas cher de notre peau et le pays deviendra très rapidement identique aux pays qu’ils ont fuis ….


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 17:11

      @zygzornifle
      Courage, fuyons.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:17

      @zygzornifle
      Quand il y aura plus d’immigrés que de citoyens qui bossent pour subvenir a leurs besoins je ne donne pas cher de notre peau et le pays deviendra très rapidement identique aux pays qu’ils ont fuis ….

      =============================================================

      Si nous continuons avec cette politique folle d’immigration incontrôlée et de quartiers de non France . nous allons nous retrouver comme un pays du tiers monde .
      nous le sommes presque déjà sur le plan sanitaire, car nous somme un des pays au monde parmi ceux qui ont eu le plis de morts par millions d’habitants.


    • zygzornifle zygzornifle 5 juin 2020 17:27

      @moderatus

       Entièrement d’accord ,

      les politiques depuis des décennies sont des mous du genoux sur cette question , se retranchant derrière le racisme, il est tellement plus facile de péter la gueule aux manifestants et a les emprisonner , nos gouvernants sont d’une lâcheté inimaginable , a cause d’eux nous vivons mal et ils rendent malheureux les migrants a qui on a fait rêver a l’eldorado ...
      Ce sont des pauvres bougres a qu’on a dupés comme tous ces gouvernements de droite comme de gauche nous ont trompés ….


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:32

      @zygzornifle

      les politiques depuis des décennies sont des mous du genoux sur cette question , se retranchant derrière le racisme, il est tellement plus facile de péter la gueule aux manifestants et a les emprisonner , nos gouvernants sont d’une lâcheté inimaginable , a cause d’eux nous vivons mal et ils rendent malheureux les migrants a qui on a fait rêver a l’eldorado ...
      Ce sont des pauvres bougres a qu’on a dupés comme tous ces gouvernements de droite comme de gauche nous ont trompés

      ==========================================================

      Vous avez raison, tous cocus, et quand je parles des clandestins, ce n’est pas eux qui sont coupables, ils ne sont forts que de la faiblesse de nos gouvernants successifs.
      L’état français devient la cible de diverses association communautaires ;
      On eut copier le communautarisme américain.

      Les victimes éternelles.


      "Le mouvement décolonial considère que les autorités françaises sont colonisatrices aujourd’hui.
      Je n’ai colonisé personne et ils n’ont pas été colonisés.
      Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable  !" - Charlotte d’Ornellas


      https://twitter.com/i/status/1268584296983527426


    • Eric F Eric F 5 juin 2020 18:51

      @zygzornifle
      « Quand il y aura plus d’immigrés que de citoyens qui bossent pour subvenir a leurs besoins.... »

      Il y a des boulots peu gratifiants que les nationaux refusent, préférant l’indemnisation du non-travail, ces emplois sont alors attribués à qui veut bien les exercer. On a vu pendant le « confinement » la question de l’absence des saisonniers pour l’agriculture, une solution à été mise en place en faisant appel à des personnes en disponibilité tout en maintenant les indemnisations en plus du salaire, ça a marché. Donc la piste de donner un complément de revenu pour des petits emplois résorberait à la fois le chômage des nationaux et personnes en situation irrégulière, et la nécessité de recours à de la main d’oeuvre extérieure.


    • foufouille foufouille 5 juin 2020 18:57

      @Eric F

      ils ont juste accepté 15000 personnes car les autres esclavagistes payent un demi smic horaire pour 12h/j et 6j/7 ............


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 19:43

      @zygzornifle
      C’est ainsi depuis 220 ans...avec entre deux des empires.


  • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:26

    Camelia JORDANA

    Quand les extrémistes appellent à prendre les armes contre l’état de droit.

    « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes ! », a ainsi chanté en anglais Camélia Jordana, poing levé, au milieu d’une foule  recueillie de plus de 20 000 personnes.



    https://twitter.com/i/status/1268104058486882304


    que cherche cette écervelée, une guerre raciale. ?


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 17:29

      @moderatus
      Ce qui prouve donc : que cet attroupement est totalement téléguidé...rien de nouveau sous le soleil.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:42

      @charlyposte
      Ce qui prouve donc : que cet attroupement est totalement téléguidé...rien de nouveau sous le soleil.

      ========================================================

      tous ces mouvements qui pourraient être pacifiques et audibles sont récupérés par des mouvements politiques extrémistes qui les pervertissent, cela a été malheureusement le cas pour les billets jaunes


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 17:44

      @charlyposte
      Ce qui prouve donc : que cet attroupement est totalement téléguidé...rien de nouveau sous le soleil.

      =========================================================
      tous ces mouvements qui pourraient être pacifiques et audibles sont récupérés par des partis politiques extrémistes, qui les pervertissent, cela a été le cas pour les gilets jaunes


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 17:49

      @moderatus
      Téléguidé et récupéré ( les deux sont liés ) dés le départ, tristement mais ainsi.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 18:31

      @Cyrus de cylonie

      Bien sur qu’ elle veut une guerre raciale , Son grand pere , sont pere sont des membre du FLN , accueillis comme réfugié politique pendant que nos vieux harkie loyaliste etait parqué dans des cité .

      Elle veut nous faire payer la colonisation et l’ Algérie française .
      c’ est aussi simple que ca .En fait les noir , les rebeu , les jaune et bien sur les blanc gauchiste elle n’ en as rien a foutre .

       ====================================================

      Bonjour Cyrus

      J’avais oublié le fait que son père était membre du FLN, donc tout s’explique elle continue la guerre contre la France ;
      je crois que votre analyse est juste. 

      comment comprendre qu’un fille de cet âge soit dans la haine et la rancœur.
      bizarre cette extrémisme qui fait que pour certains la guerre ne soit jamais finie et la haine aussi forte .Esprit dérangé ?


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 18:35

      @moderatus
      Elle représente un pion utile, tout simplement...chercher pas trop loin que celui d’attiser un passé non éteint.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 19:48

      @charlyposte

      Elle représente un pion utile, tout simplement...chercher pas trop loin que celui d’attiser un passé non éteint.

      ===============================================================
      elle représente un pion maléfique, qui veut détruire le vivre ensemble français ; ou ce qu’il en reste.


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 20:08

      @moderatus
      Et surtout de dire que cette soi-disant chanteuse est selon moi : pathétique à écouter et donc comprenant entre les lignes,je sais pourquoi elle est encore en piste.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 20:36

      @Cyrus de cylonie

      On en discutait avec ouam pas plus tard qu’ hier ...
      Ainsi que de la présence de certain mouvement politique similaire dans la sphere traoré .

      Camelia jordana est son prenom , son nom de famille est Aliouan


      =================================================

      Je n’ai pas encore vu ouam, j’attends sa visite.

      sur cette furie de camélia, je crois que tout a été dit, elle est dangereuse, mais la justice ne fait aucun cas de ses déclaration et de son appel aux armes.


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:13

      @Cyrus de cylonie
      Si elle était tout seule , elle serait déjà en taule .
      https://noifrance.org/qui-sommes-nous/
      il nous refond le coup des black panthère .

      ==========================================
      vouloir importer les luttes raciales américaine est un crime contre la France.
      Il faut le dire haut et fort.

      Les thèses indigénistes de Rokhaya Diallo ont infusé dans la société

      Que reprochent finalement tous ces gens à la France ? Tout simplement d’être profondément raciste et de commettre à travers sa police des discriminations. En effet, à les écouter, Adama Traoré ne serait mort uniquement que parce qu’il était noir. S’il avait été blanc, aurait-il connu un autre destin ? Assurément non d’après les manifestants. L’Etat français serait donc un Etat raciste et ferait tout pour dissimuler ce sulfureux penchant à travers sa police et à travers sa justice. Voilà ce qu’il y a dans la tête de tous ces militants. La mort d’Adama Traoré ne serait pas seulement le fruit d’une bavure policière, elle serait d’abord et avant tout la conséquence du racisme de l’Etat français. On reconnaît bien ici la dialectique des indigénistes et autres partisans de l’antiracisme militant dont Rokhaya Diallo est sans doute le porte-voix le plus médiatique.



    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:34

      @Cyrus de cylonie

      le communautarisme qui n’a jamais été la manière de traiter l’immigration en France, et qui est un projet mondialiste, exacerbe les passion et le repli sur soi. 
      on ne construit rien ensemble, on ne pense qu’à sa communauté et on habille les autres communautés de tous les défaut
      Il faut une seule communauté la communauté française, pour que le vivre ensemble redevienne une réalité.

      Quelle que soit votre couleur de peu ou votre religion, si vous êtes français de cœur, alors voua allez eu œuvrer pour le bien de votre pays et le votre.
      c’est ce qu se passait il n’y a guère et qu’on appelait l’assimilation.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 09:26

      @Cyrus de cylonie

      La france ne reconnait qu’ une seule comunauté , la comunautée nationalle francaise ... Le code de la nationalités est a revoir . si on tolere des multinationaux , pourquoi les francais ne pourrait t’ il pas le devenir egalement ( monaco ou andore pour moi ca me conviendrais bien :) <humour>

      Non la seule solution juste est l’ abandon de tout autre nationalité comme prealable a la citoyennetée francaise ...

      La légion le fait tout les jours , on doit bien pouvoir étendre le concept après des classe d’ un mois en service national .

      Recruté une immigration sans passé judiciaire , sans alegance a une autre comunauté , et sans religion incompatible primant sur les loi de la republique ;

      On parle souvent de preférence nationale , je prefre parler d’ une préférence pour les aspirant nationaux prêt a jouer le jeux et a passer par le consulat plutôt que par les passeur

      ===========================================================
      je partage absolument votre analyse
      on ne peut avoir une nationalité de papiers dans laquelle on vit et une nationalité de cœur, hors de ce pays.

      On parle souvent de preférence nationale , je prefre parler d’ une préférence pour les aspirant nationaux prêt a jouer le jeux et a passer par le consulat plutôt que par les passeur.

      Aspirants nationaux , très bonne formule , c’était celle des immigrations précédentes. 


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 5 juin 2020 17:51

    Je voudrais rassurer ceux qui ne voient pas d’issues à ces hordes d’envahisseurs musulmans. Un châtiment est prévu pour ceux qui trahissent les intérêts de la France . La France est terre chrétienne et le restera :

    https://www.agoravox.fr/commentaire5771972


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 20:47

      @Daniel PIGNARD

      Je voudrais rassurer ceux qui ne voient pas d’issues à ces hordes d’envahisseurs musulmans. Un châtiment est prévu pour ceux qui trahissent les intérêts de la France . La France est terre chrétienne et le restera :

      https://www.agoravox.fr/commentaire5771972


      =======================================================

      article intéressant


  • Eric F Eric F 5 juin 2020 19:11

    Il y a une « fausse convergence » entre le drame de la mort de George Floyd aux USA, et le cas d’ Adama Traoré.

    Aux USA, il y a en moyenne 3 personnes tuées par les forces de l’ordre chaque jour, en France, quelques unités par an.

    George Floyd n’a pas commis de délit de fuite ni de rébellion contre son interpellation, il était menotté dans le dos pendant les longues minutes où le policier lui a coupé la respiration, ses propos étaient suppliants et non agressifs. Il y a témoins, vidéos et autopsies indiscutables (même s’il avait des comorbidités).


    • Le421... Refuznik !! Le421 5 juin 2020 19:22

      @Eric F
      Il y a quand même une « vraie convergence » de... Couleur de peau.
      Et pour les gens de ce fil de discussion, ce n’est pas rien.
      Perso, ma mère était pure bretonne et mon père pur auvergnat !!  smiley
      Et c’est con, je me fiche de la couleur de peau, des origines ou de la religion.
      Il paraît que c’est une caractéristique des « vrais français », l’absence de racisme...


Réagir