vendredi 5 juin 2020 - par moderatus

« Le Suicide Français. » Abandon de l’état de droit !

 

Des milliers de clandestins, 5.500 d'après la police, pour la plupart venant d'Afrique ont défilé en toute impunité dans les rues de Paris.

Leur exigence, des papiers, dans un seul but bien sûr, recueillir la manne de l'assistanat français, qu'ils estiment être un droit, mais ceci sans aucun devoir ni respect des lois françaises dont ils n'ont que faire !

Des groupes qui se croient en terrain conquis, et apparemment ils le sont, car le pouvoir ne fait rien pour les en dissuader.

Ces hors la loi violent toutes les lois françaises semant le chaos et le désordre pour exiger des droits que la loi française ne devrait en aucun cas leur accorder car ils sont entrés illégalement sur le territoire français et l'expulsion aurait du être immédiate.

 

 

L'immigration clandestine est une des composantes de l'immigration. Un immigré clandestin est une personne qui reste dans un pays de manière illégale, sans tenir compte des lois sur l'immigration de ce pays. On parle aussi de sans papiers car ils n'ont ni carte d'identité ni passeport.

Les conséquences de l'immigration clandestine sont mortifères, elles sont source de désordre et de difficultés pour ceux qui sont clandestins et ceux qui doivent gérer ce flux. Dans une certaine mesure l'immigration ne peut être bénéfique que si elle contribue au comblement de déficit observé dans un domaine ou dans un autre. Elle n'est pas désirée quand elle se constitue en une charge sociale et contribue à la montée de l'insécurité.

 

Pour aider dans cette insurrection ces hors la loi qui défient les ordres du préfet , qui se moquent des gestes barrières, qui s'en foutent des lois interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes et de la mise en danger de la population française, 195 associations, qui n'en ont cure de la nation France et de ses lois, étaient présentes pour les soutenir.

 

Nombre de ces associations étant bien sûr largement sponsorisées par l'état c'est à dire par nos impôts, ou par des politiques véreux en quête de voix en vue des prochaines élections.

Leur ambition proclamée, « rendre visible les invisibles » Force est de constater qu'on les a vus et subis.

« Sans-papiers et sans aucune contrainte : le ridicule de l’état n'a pour limite que la lâcheté de nos gouvernants ! »

 

 

Combien de temps les français vont supporter, qu'on les brime, qu'on les méprise et qu'on ne protège pas leur pays d'intrusions inacceptables.

Cette mascarade répétitive, mise en musique par des ennemis de l'intérieur que l'on a laissé prospérer, et que l'on aide souvent avec nos propres deniers.

Zemmour avait écrit il n'y a guère, « le suicide français » et il avait mille fois raison. C'est le véritable suicide d'une nation auquel nous assistons. L'abandon de l'état de droit conduit à la dislocation de la nation.

Suicide de notre état nation, suicide de notre culture, suicide de notre patrimoine, suicide de notre identité, suicide de notre état de droit.

On accable d'interdictions le peuple de France, on l'enferme, on le contrôle, on le pénalise, on le punit s'il désobéit, ''Dura Lex sed Lex'',mais on est d'une lâcheté sans pareille devant les provocations de hors la loi.

Cette situation chaotique répétitive s'ajoute à une politique d'immigration de masse, destructrice du vivre ensemble et terreau d'un communautarisme mortifère.

 

Combien de temps va-t-on accepter qu'au nom d'un mondialisme échevelé et d'un multilatéralisme sans maîtrise, l'idéologie de nos dirigeants successifs depuis 30 ans nous conduise à la mort de notre nation et de notre civilisation ?

 

-On autorise des manifestation illégales où des hors la loi scandent « police assassins » ce qui constituent une provocation indécente et un appel à la haine non masqué !

-On ne contrôle plus l'immigration. L'immigration de masse s'amplifie d'années en années.

-On laisse ces clandestins pulluler et se réfugier dans des quartiers de non droit aggravant la misère, la délinquance, la désobéissance, désordres que les islamistes de tous poils qui rodent dans ces quartiers s'ingénient à aggraver en rejetant les lois et les règles de la république et en incitant la jeunesse à les rejeter.

-On vide les prisons pour protéger la santé des délinquants, et on met de ce fait en danger la sécurité des honnêtes gens.

-On laisse les ''nique la France '' exprimer leur haine contre notre pays, former et recruter des adeptes de la haine envers lui, qui demain mettront à bas définitiement notre état de droit.

 

76% des français souhaiteraient être consulté par référendum sur la politique migratoire de la France.

Mais ce que veut le peuple, depuis des décennies le pouvoir s'assoit dessus !

 

Mais l'immigration n'est qu'un des volets du suicide français, l'abandon de toute application des lois de la république sur le plan intérieur en est un autre. Le pouvoir vient de nous en administrer encore une preuve.

 

''Adama Traoré : 20.000 manifestants anti-violences policières malgré l'interdiction''

 

Didier Lallement avait annoncé l’interdiction de ce rassemblement, qui "laissait craindre" des débordements. Manifestation qui a eu lieu et débordements qui ont eu lieu.

 

Le gouvernement a fait le choix d’une fracassante démonstration d’impuissance. « Faible avec les forts, fort avec les faibles, la devise du lâche. »

Entendons-nous bien, il ne s’agit évidemment pas ici de critiquer l’exigence de vérité et de justice que sont en droit d’attendre la famille et les proches du malheureux Adama Traoré, mais de constater que cette manifestation, n'est qu'un rassemblement de gens qui majoritairement visent à travers la police, l'état français que certains qualifient de raciste. C'est la république qui est visée.

 

De quoi pousser tous ceux qui aiment la France à perdre confiance en l’état de droit, donc tôt ou tard à se révolter hors de tout cadre institutionnel. Et nous savons où cela mène, et les risques terribles que cela comporte.

Il faut dire clairement aux immigrationnistes compulsifs que les français même les français populistes et souverainistes ne sont pas contre l'immigration

Nombre d'entre eux en sont issus, mais ils sont pour une immigration contrôlée et choisie. Une immigration qui soit comme par le passé un enrichissement pour ceux qui viennent et pour ceux qui les reçoivent.

 

Demain dans les urnes, il faudra choisir et savoir écarter ceux qui ne savent ni ne veulent protéger la France des dangers extérieurs comme de ceux de l'intérieur. Le populisme ou souverainisme dont ces mondialistes ont fait des gros mots y accolant abusivement des connotations mensongères, n'est que le cri de désespoir d'un peuple qui ne veut pas mourir.

 



569 réactions


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 6 juin 2020 00:27

      @Cadoudal

      jamais tu me cite ca devient lassant cette discrimination a l’ égard des picard mdr smiley

      ...me suis réveiller cette nuit en mode columbo , 
      puisque les chretien templier on été désavoué par l’ église romaine catholique .
      Et que les traditionaliste l’ ont été également , faute d’ accepter vatican II

      doit t’ on tous nous regrouper sous le terme d’ hérétique protestant smiley
      ou alors somme nous tous encore des papiste 

      avoue que ça met la carafe en ébullition smiley 

      Artilleur cyrus de première classe mon commandant smiley


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 6 juin 2020 00:47

      @Cadoudal

      sein mal a qui ne profite jamais , 
      tu sera peut être cardinal , mais tu n’ aura plus de pape ...
      De facto ca fera de toi un pope orthodoxe catholique.

      Comme c’ est moi le prochain messie <fakenews> 
      je te proclamerais volontier cardinal Menhir Ier d’ armorique ET de normandie 
      devine qui est le cauchon maintenant smiley <mouic mouic>


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 6 juin 2020 01:11

      @Cadoudal

      y a que les bokassa des beaux quartier qui sont a craindre , c’ est plus la colline du crane , c’ est celle du crak :)

      Boris il est entre les main du grand okagi , il deviendra peut etre genin ou chunin .

      « je me ferait ombre parmi les ombre , pierre parmi les pierre .
      la nuit me prêtera son manteaux , le vent sa vitesse 
      l’ eau ma permettra d’ user les résistance les plus dur 
      seul le non etre permet d’ exister vraiment »

      10 000 rivières dans la mer <auteur inconnu>


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 08:49

      @troletbuse
      Y’a même le trop intelligent Le Gendre qui veut reprendre Valls. 

      =======================================================
      le superbe Le Gendre qui disait

      « nous avons été trop subtils et trop intelligents »

      bien sur, que voulez vous que les « sans dents » et « ceux qui ne sont rien » comprennent.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 09:18

      @McGurk
      Ne faites pas exprès de ne pas comprendre mes propos.

      =============================================================
      vous savez que ce n’est pas mon habitude.


  • Buzzcocks 5 juin 2020 20:52

    Avec le confinement, les pecnots n’avaient plus leurs clandestins marocains pour ramasser les fruits et donc ils ont fait appel aux bonnes volontés locales.... et hélas, Moderatus & Co ne sont pas présentés pour se casser le dos à ramasser des fraises.... un travail de bicot !

    Philippot qui n’a plus de boulot, y est il allé ? Dupont Aignan ? La famille Le Pen ? Onfray ? Zemmour ? Surement pas.


    • Buzzcocks 5 juin 2020 21:08

      @Cadoudal
      J’en rien à foutre de vos liens, je n’en ai jamais lu un seul. Vous êtes une sombre merde


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 21:52

      @Buzzcocks
      Avec le confinement, les pecnots n’avaient plus leurs clandestins marocains pour ramasser les fruits et donc ils ont fait appel aux bonnes volontés locales.... et hélas, Moderatus & Co ne sont pas présentés pour se casser le dos à ramasser des fraises.... un travail de bicot !

      ===========================================================

      Parler de pecnots , de bicots, quelle vulgarité, je ne vous réponds que vous franchissez un tas de lignes jaunes.
      complètement hors sujet, et insultant, enfin, si vous êtes content de vous !


    • charlyposte charlyposte 5 juin 2020 21:57

      @Buzzcocks
      Sûrement des fraises blanches bien poudrées !


    • McGurk McGurk 5 juin 2020 22:01

      @Buzzcocks

      Bah non Dupont-Feignant préfère mentir en souriant, on se casse moins le cul que les récoltes et ça rapporte largement plus. Calcul élémentaire.


    • McGurk McGurk 5 juin 2020 22:02

      @moderatus

      C’est pourtant en choquant via des stéréotypes que les gens comprennent la réalité des faits. Et effectivement, pas un des personnages publics ne s’est déplacé.


  • CoolDude 5 juin 2020 21:48

    C’est plus Moderatus...

    Mais Moderator !


    S’il vous plait, pas d’insulte ici !

    Son article est une insulte au droit lui même, mais sinon, ça va !


    Un complexe de supériorité peut être... Moi, je peux ! Vous non !!!


    C’est la « Classe » n’est ce pas ?


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:09

      @CoolDude

      C’est plus Moderatus...

      Mais Moderator 

       !===============================================================

      si c’est cela toute votre capacité à échanger et dialoguer, je pense que vous devriez faire autre chose que faire perdre du temps à tout le monde.

      merci de le comprendre.



    • CoolDude 5 juin 2020 22:34

      @moderatus

      si c’est cela toute votre capacité à échanger et dialoguer, je pense que vous devriez faire autre chose que faire perdre du temps à tout le monde.

      merci de le comprendre.


      Apprenez le droit Français ou changer de Pays...

      Merci de le comprendre.




    • CoolDude 5 juin 2020 22:39

      @moderatus

      Sinon, je vous laisse vous exprimer... J’imagine que je le peux aussi ou pas ?

      Non hein !?

      Je suis une perte de temps.

      Bisous.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 08:25

      @CoolDude

      Apprenez le droit Français ou changer de Pays...


      Apprenez la conjugaison du verbe changer, ce sera un bon début.


  • Montagnais .. FRIDA Montagnais 5 juin 2020 22:05

    Assez bien vu Moderatus ..

    Mais vous prêchez dans le désert .. ou plutôt dans une cacaphonie annonciatrice de bien beaux moments .. Vive l’officier Levrai !

    « Et le recours en grâce des chrétiens Aurélien César ? »

    Me Ne Frego

    KYPD Moderatus  Bien à vous


    • moderatus moderatus 5 juin 2020 22:26

      @Montagnais

      Assez bien vu Moderatus ..

      Mais vous prêchez dans le désert 


      =============================================================

      N’étant pas le seul à prêcher, et la situation étant assez grave, espérons que la sagesse l’emportera sur les idéologies 


    • CoolDude 5 juin 2020 22:46

      @moderatus

      ...la sagesse l’emportera sur les idéologies.

      Orwellien !


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 juin 2020 01:24

    Avez vous déjà attendu parler du pacte de Marrakech signe par Macron ?

    .

    La signature de ce Pacte par la France soulève deux problèmes majeurs :

    Fallait-il que la France le signe ?
    Est-il normal que le Parlement n’ait pas été amené à en débattre et à voter ?

    .

    De façon étrange, la ligne de défense quasi-unique de M. Macron et de son gouvernement pour justifier leur décision que la France signe le Pacte de Marrakech a consisté à affirmer que ce texte était « non contraignant » juridiquement. Ce qui revient en quelque sorte à dire que la signature de la France n’aurait aucune importance, quel que soit le contenu de ce document.

    .

    Le Pacte comporte une série d’affirmations, de recommandations et d’objectifs, qui ne sont ni anodins ni incontestables, donc non consensuels.

    .

    La première chose qui frappe le lecteur objectif du Pacte, c’est que le contenu en est bien plus idéologique que juridique.

    .

    D’une part, il n’évoque pratiquement pas les causes qui sont à l’origine des grands mouvements de populations comme la misère ou les guerres. Les responsables de cette misère ou de ces guerres sont totalement passés sous silence.

    .

    D’autre part, il insiste lourdement sur le fait que les phénomènes migratoires sont naturels et vont de pair avec la “mondialisation”.

    .

    Ainsi, parmi les affirmations tout-à-fait contestables que recèle ce document ; figure par exemple celle-ci, qui apparaît dès le Préambule (§8), en ouverture du chapitre “Nos ambitions et principes directeurs” :

    « Les migrations ont toujours fait partie de l’expérience humaine depuis les débuts de l’Histoire, et nous reconnaissons qu’à l’heure de la mondialisation, elles sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable et qu’une meilleure gouvernance peut permettre d’optimiser ces effets positifs. »

    .

    À ce propos, un article intéressant paru dans le numéro 81 du 18 décembre du magazine Ruptures précise (en page 4) que les idées clés du Pacte sur les migrations trouvent leur origine dans les réflexions du Forum économique mondial de Davos, et plus spécialement dans le groupe de travail baptisé “Conseil de l’agenda global sur les migrations”. Celui-ci a élaboré un document très complet, qui a largement inspiré les organes des nations-unies s’inspirant des migrations, et dont les têtes de chapitre portaient des titres évocateurs : « migration et compétitivité », « migration et opportunités de business », etc.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 09:37

      @eau-du-robinet

      Avez vous déjà attendu parler du pacte de Marrakech signe par Macron ?

      .

      La signature de ce Pacte par la France soulève deux problèmes majeurs :

      Fallait-il que la France le signe ?
      Est-il normal que le Parlement n’ait pas été amené à en débattre et à voter ?

      ========================================================

      Bonjour, 
      ce pacte a été signé en catimini, sans relais politique ni dans les médias.
      le passage au parlement n’aurait rien changé, l’assemblée nationale étant tout sauf représentative.
      mais la pandémie a permis l’omerta sur un tas de problèmes et de décisions , qui ont été mises sous le boisseau avec la complicité des médias de désinformation.

      mais quand la population, va apprendre certaines de ces cachotteries, vous allez voir la colère !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 19:25

      @eau-du-robinet
      "

      Avez vous déjà attendu parler du pacte de Marrakech signe par Macron ?

      .

      La signature de ce Pacte par la France soulève deux problèmes majeurs :

      Fallait-il que la France le signe ?
      Est-il normal que le Parlement n’ait pas été amené à en débattre et à voter ?"

      Bonjour,

      Merci pour cette piqure de rappel, je n’ai pas arrété d’en parler de cette saloperie, et encore la dans un des 1ers posts sur ce topic.

      Meme aux usa ou il à été ratifié, la bas sur place les ricains eux memes ne l’ont pas signé.

      On ne nous prends pas pour des quiches, nous sommes des quiches smiley


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 20:11

      @Ouam
      Avez vous déjà attendu parler du pacte de Marrakech signe par Macron ?

      ===============================================================
      Encore un sul$jet qui est passé, sans commentaires de nocs médias, en catimini

      mais dans quelques semaines on va découvrir un tas de mesures décidées en douce , et dont les médias se servant du coronavirus pour faire paravent n’ont pas parlé.


  • zak5 zak5 6 juin 2020 05:12

    Je ne pense pas que la faute soit imputable aux migrants. Ces migrants sont encadrés, endoctrinés par des français d’extrême gauche (qui devient la gauche tout court). Mais ne vous inquiétez pas, la france, et l’occident en général, est en perdition, elle glisse sur une pente qui mène à tout à l’égout et les migrants préféreront retourner dans leur pays, que rester dans des pays ou l’anarchie régne , ou aucune autorité ni aucune valeur ne sera respectée, même la plus élémentaire ( c’est comme pour tout, trop de morale, tue la morale). Meme un pays comme l’Allemagne sombrera dans le chaos, car la gangrène des extrêmes s’installe inexorablement dans tout l’occident et détruira tout. La fin d’une civilisation, il fallait bien que ça arrive, d’une façon ou d’une autre


  • pallas 6 juin 2020 13:34
    moderatus

    Bonjour,

    Dans un monde normal, La Cathédrale de Paris en miette serai rasé, pour en construire une plus majestueuse encore, refletant le génie de l’époque.

    A l’époque de Napoléon, il en aurait battit une, faisant la fierté national, brillant à l’international.

    Voila la réalité

    Le Français n’est devenu qu’un moins que rien, défigurant Le Louvre avec ces trucs sinistres pourrie

    Sa me fait honte

    Salut


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 14:26

      @pallas

      Dans un monde normal, La Cathédrale de Paris en miette serai rasé, pour en construire une plus majestueuse encore, refletant le génie de l’époque.

      A l’époque de Napoléon, il en aurait battit une, faisant la fierté national, brillant à l’international.

      Voila la réalité

      ==============================================================

      Bonjour,

      ll fut une époque où la France était forte et grande, elle était le phare du monde, rayonnant par son art son esprit et sa culture ;

      il fut une époque pas si lointaine où le le service médical Français était un des plus efficace, et où son école était réputée.

      il faut un poque ou la k$langue française était celle de la diplomatie internationale.

      mais la France a perdu de son éclat, elle s’enfonce dans la médiocrité sur beaucoup de domaines.

      L’économie française parmi les plus affectées par le coronavirus


      Selon l’OFCE, l’activité hexagonale a chuté de 30 % en avril, contre 19 % dans le monde.


    • Eric F Eric F 6 juin 2020 17:04

      @moderatus
      "Selon l’OFCE, l’activité hexagonale a chuté de 30 % en avril, contre 19 % dans le monde"
      et encore, pendant le confinement l’économie vraie a chuté chez nous de bien plus de 30%, aucune usine ne tournait, très peu de BTP, pas de tourisme, ni restauration, commerce réduit à l’alimentaire, transports réduits au minimum, etc. Ce qui a amorti la baisse c’est que les administration publiques continuaient à tourner (à vide)...


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 18:09

      @Eric F
      « Selon l’OFCE, l’activité hexagonale a chuté de 30 % en avril, contre 19 % dans le monde »

      ====================================================
      le souci est ce qui nous attend
      la gestion désastreuse de la pandémie a conduit à un confinement irrationnel qui nous amène à une crise économique sans précédent.


    • Jean 6 juin 2020 18:10

      @moderatus
      « il faut un poque ou la k$langue française était celle de la diplomatie internationale. »
       bonsoir messieur, il est heureux que vous êtes juste scribe ici


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 18:17

      @Jean

       il faut un poque ou la k$langue française était celle de la diplomatie internationale. »

      =========================================================
      je suis désolé, mais si j’ai écrit cela votre remarque est justifiée.

      mais vu le nombre de posts auxquels j’ai du répondre en peu de temps il arrive que mes doigts sur le clavier aillent plus vite qu’ils ne devraient.
      Là ça va non ?


    • Eric F Eric F 6 juin 2020 18:42

      @moderatus
      "le souci est ce qui nous attend
      la gestion désastreuse de la pandémie a conduit à un confinement irrationnel qui nous amène à une crise économique sans précédent".
      Effectivement, nos gouvernants ont coché toutes les mauvaises cases : abandon des stocks, pas d’anticipation en janvier (masques, tests), pas de réquisition ensuite de l’ensemble des labos et entreprises pour les produire, laxisme d’abord puis panique subite -catalysée par l’exemple italien, qu’on a suivi de près-. Ceci étant bien d’autres pays, même moins touchés, ont également confiné, par mimétisme de précaution.
      Du coup le redémarrage est lent, plein de monde a la trouille.
      On en connait plus désormais sur la maladie, et au lieu de fermer les écoles puis toute l’économie, il aurait fallu un confinement focalisé sur les personnes à risque (quitte à leur livrer les repas à domicile).


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 18:55

      @Eric F
      la gestion désastreuse de la pandémie a conduit à un confinement irrationnel qui nous amène à une crise économique sans précédent".
      Effectivement, nos gouvernants ont coché toutes les mauvaises cases : abandon des stocks, pas d’anticipation en janvier (masques, tests), pas de réquisition ensuite de l’ensemble des labos et entreprises pour les produire, laxisme d’abord puis panique subite 

      ===========================================================

      trois pays,l’Italie, l’Espagne, La France ont battu des records d’impréparation et ont confiné en dépit du bon sens, paralysant laconisme du pays.
      D’autres ont confiné comme vous dites les personnes fragiles, mais ont surtout testé et mis en quarantaine les les personne positives en ont moins sacrifié l’économie.

      dernière nouvelles l’Italie et l’Espagne vont toucher une aide de la BCE autour de 70 milliards nous pauvres imbéciles 20 milliards, alors que nous sommes les plus atteints.

      mauvais en tout je vous dis !


    • Eric F Eric F 6 juin 2020 21:00

      @moderatus
      j’avais également relevé ce déséquilibre entre ce que l’UE verse comme aide suite aux conséquences de l’épidémie, entre l’Italie et l’Espagne d’une part, et la France d’autre part. J’ai entendu un des ministres (je crois que c’était le Maire) justifier cela par le fait que la situation de l’Italie et l’Espagne était déjà mauvaise avant la crise coronavirale, alors que la France (cocorico) était sur la bonne voie. Ils veulent sauver la face, mais parfois mieux vaut se plaindre que se vanter !

      Ceci étant, concernant la gravité de l’épidémie, il y a des facteurs autres que la plus ou moins bonne préparation des gouvernements. Notamment dans le cas du covid, compte tenu de la proportion des cas asymptomatique, l’épidémie peut se répandre en silence, avant de dépasser localement le seuil d’embrasement (gros foyers), comme on a eu en Alsace, alors que d’autres régions du pays, pas mieux préparées, ont été épargnées (et le confinement a évité la généralisation). Donc en plus du reste, on n’a pas eu de bol. Idem le Royaume Uni qui avait initialement fait le même choix que la Suède et les Pays Bas de ne pas confiner, mais l’épidémie s’est exacerbée chez l’un et pas chez les autres. Egalement aussi l’Espagne gravement touchée et le Portugal voisin plus épargné.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 21:13

      @Eric F
      . Donc en plus du reste, on n’a pas eu de bol. Idem le Royaume Uni qui avait initialement fait le même choix que la Suède et les Pays Bas de ne pas confiner, mais l’épidémie s’est exacerbée chez l’un et pas chez les autres. Egalement aussi l’Espagne gravement touchée et le Portugal voisin plus épargné.

      ===========================================================

      le Portugal a pris toutes les mesures qu’il fallait prendre , et la première , la plus logique fermer sa frontière ce que nous avons refusé de faire, le virus n’ayant pas de passeport, quelle absurdité.

      Quand l’idéologie mondialiste et sans frontières met les peuples en danger.
      mais on fera bientôt le compte des absurdités , je pense ;


  • berry 6 juin 2020 20:48

    La modération du site a effectué son petit bidonnage des étoiles, les pro-immigration se voient afficher 3 étoiles et les anti-immigration 1 étoile.

    C’est l’exact contraire de la réalité de l’opinion publique, spécialement sur internet.


    • moderatus moderatus 6 juin 2020 21:08

      @berry

      La modération du site a effectué son petit bidonnage des étoiles, les pro-immigration se voient afficher 3 étoiles et les anti-immigration 1 étoile.

      C’est l’exact contraire de la réalité de l’opinion publique, spécialement sur internet.

      ===========================================================

      bonsoir, 
      je ne sais si votre information est juste, je pense que vous avez vérifié.
      je vous remercie de l’info mais vous avez raison, toutes les enquêtés d’opinion tous les sondages, donnent une large majorité de français contre cette immigration de masse.

      mais je vais vous rassurer, étant rédacteur et non restaurateur leurs étoiles m’indiffèrent, seule la vérité m’importe et nous la connaissons.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 6 juin 2020 21:33

    Salut l’ancien,



    Combien de temps les français vont supporter, qu’on les brime, qu’on les méprise et qu’on ne protège pas leur pays d’intrusions inacceptables.


    Ben, dans ce pays de « nouilles moles », les « mougeons » fait que je pense que nous n’en « chions » pas encore assez.


    @+ P@py

    P.S.

    Je vois que l’image qui illustre ton article provient du site : Citation célèbre.

    Tu as certainement remarqué que je ne présente plus d’articles à la coterie des modérateurs qui valident surtout ceux de leurs « protégés patentés », même que certains se voient offrir deux articles dans une même page !C’est bien encore le cas aujourd’hui, n’es-ce pas !

    .... Alors je place sur le site Citation célèbre, mes propres citations.


    https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/190171

    https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/190353


    l’ensemble

    https://citation-celebre.leparisien.fr/internaute/inti


    @+ P@py


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 07:47

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Je vois que l’image qui illustre ton article provient du site : Citation célèbre.

      Tu as certainement remarqué que je ne présente plus d’articles à la coterie des modérateurs qui valident surtout ceux de leurs « protégés patentés », même que certains se voient offrir deux articles dans une même page !C’est bien encore le cas aujourd’hui, n’es-ce pas !

      .... Alors je place sur le site Citation célèbre, mes propres citations.


      =========================================================

      Salut Gilbert, 

      d’abord, heureux de te retrouver, tu manques et tes articles manquent à beaucoup de monde, j’attends ton retour.

      Comme tu vois , toujours en train de se battre pour défendre ce foutu pays qui craque de partout.

       Je suis allé sur google , j’ai tapé citations Spagnolo, et j’ai eu le plaisir de tomber sur nombre de tes citations , de la belle ouvrage.

      Une question, comment fais tu pour construire le cadre de ta citation, c’est un procédé que j’aimerai bien employer car il est très intéressant. Car comme toi, de temps en temps j’invente quelques citations .

      reviens Gilbert, on t’attend, on a du boulot !

      Ps une de mes citations personnelles 

      "Le con est pétri de bonnes intentions, mais fait souvent de mauvaises actions. Entre l’intention et l’action il a raté une marche, la réflexion."


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 7 juin 2020 12:49

      @moderatus

      Salut l’ancien,


      Tant qu’une coterie de modérateurs fait la pluie et le beau temps ( surtout le mauvais pour moi,..mais je garde l’attitude de poster mes réponses à certains articles, la preuve avec ma réponse à ton article ! )


      J’ai surtout les boules contre ces cons qui ont blackboulé mon article du 26 février qui 3 mois et demi avait tout prévu sur l’immense binz qui se profilait à l’horizon, il faut vraiment être bouché à l’émeri pour n’y avoir pas eu le pif de deviner qu’elle allait être la réponse des grands labos pharmaceutiques, d’ailleurs à part les mal comprenants dixit Coluche, ... car tout est suggéré sur la fin du titre !!

      Contre le Coronavirus, un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos !


      D’ailleurs dans mon rajout du:11/05/20, j’ai écris ceci :

      J’ai comme l’impression que les grands labos, ( comme je l’indique dans le titre de mon article ) que les grands labos font la gueule, car si un médoc de « 3 francs 6 » est capable de juguler le Coronavirus, se sont de millions de futurs vaccins qui ne seront pas commercialisés, … alors que ces derniers commencent à déclencher l’artillerie lourde ne m’étonnerait pas !!!!!!!!!!! 


      Bien ta citation, il ne te reste plus qu’a l’envoyer au site.


      Concernant le cadre de ma citation, ben j’envoie tout simplement ma citation au site, et c’est le site qui place photo, encadrement etc.

      J’ai bien aimé la photo que le site Citation célèbre a placée de lui-même pour ma première citation !, ainsi que pour les autres !


      @+ P@py

      P.S.


      Merci pour ton soutien.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 13:44

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Bien ta citation, il ne te reste plus qu’a l’envoyer au site.


      Concernant le cadre de ma citation, ben j’envoie tout simplement ma citation au site, et c’est le site qui place photo, encadrement etc.

      J’ai bien aimé la photo que le site Citation célèbre a placée de lui-même pour ma première citation !, ainsi que pour les autres !


      ==========================================================


      Salut Gilbert, tu es maître de ta décision, et je te disais ce qui me ferai plaisir à moi et à plein d’autres.
      je te remercie por ton lien, je vais le suivre et essayer de mettre quelques citations en suivant ton exemple ; les photo mettent bien en valeur le texte ;

      A plus 


  • moderatus moderatus 7 juin 2020 10:52


    NE PAS RATER


    L’édito de Guillaume Bigot : "Le racisme intouchable"


    le racisme systémique ? des vérités bonne à entendre.

    La guerre des races va-t-elle remplacer la Guerre des classes.

    https://youtu.be/fOkCYjcD-XE




    • Canastel Canastel 7 juin 2020 11:10

      @moderatus
      Un excellent édito en effet que je lis et partage et où il est question du colonialisme mental qui nous frappe de plein fouet !


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 11:18

      @Canastel
      Un excellent édito en effet que je lis et partage et où il est question du colonialisme mental qui nous frappe de plein fouet !

      =====================================================
      Bonjour, on va en partage un autre si vous le voulez bien

      Ce que nos merdias d’information ne nous montrent pas.

      “En tant qu’afro-americain j’ai 2000 fois plus de chances de me faire tuer par un autre Afro-américain que par un blanc ou un policier.”


      https://twitter.com/i/status/1268657945673416708



    • Francis, agnotologue JL 7 juin 2020 11:33

      @moderatus
       
      En tant qu’afro-americain j’ai 2000 fois plus de chances de me faire tuer par un autre Afro-américain que par un blanc ou un policier.”

       
       C’est peut-être que, même dans l’esprit des afro-américains, la vie d’un noir compte moins que celle d’un blanc ?


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 11:38

      @JL

      L’édito de Guillaume Bigot : "Le racisme intouchable"


      le racisme systémique ? des vérités bonne à entendre.

      La guerre des races va-t-elle remplacer la Guerre des classes.

      https://youtu.be/fOkCYjcD-XE


      ======================================================

      les afro américains sont de noirs !


      Les Afro-Américains (également nommés Noirs américains ou plus rarement Africains-Américains) sont le groupe ethnique formé par les citoyens des États-Unis d’ascendance totale ou partielle d’Afrique noire. La grande majorité des Afro-Américains sont des descendants d’esclaves déportés entre le début du xvie siècle et le début du xixe siècle.


    • Francis, agnotologue JL 7 juin 2020 11:58

      @moderatus
       
       ’’les afro américains sont de noirs !’’
       
       Vous croyez que je ne le sais pas ?
       
       Ceci dit, vous semblez ignorer que tous les noirs ne sont pas afro-américains. Ce qui vous permet d’évacuer la question que je pose.7
       
      Le doigt, la lune ?


    • chantecler chantecler 7 juin 2020 12:02

      @moderatus
      J’ai écouté oui ...
      Et les militants de l’antisémitisme ?


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 12:31

      @JL
       Ceci dit, vous semblez ignorer que tous les noirs ne sont pas afro-américains. Ce qui vous permet d’évacuer la question que je pose.7
        =================================================

      c’est bizarre cette maladie à être toujours acerbe, rien ne le justifie.

      la plupart des noirs en Amérique viennent d’Afrique, ils ont nés en Afrique ou descendants d’Africains.

       C’est peut-être que, même dans l’esprit des afro-américains, la vie d’un noir compte moins que celle d’un blanc 

      Quelle question bizarre, la mort d’un homme quelque soit la couleur est un malheur. point.

      La connerie et la barbarie n’ont pas de couleur, le con peut être noir, jaune, blanc.




    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 juin 2020 12:32

      @Cadoudal

      Y’a deux jours j’ai salué deux calédoniens que j’ai repéré au langage...z’etaient encore plus noir que les noirs ...


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 12:34

      @chantecler
      J’ai écouté oui ...
      Et les militants de l’antisémitisme ?

      ==========================================================
      je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans cette histoire,précisez votre soyez , aimable de préciser votre question.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 juin 2020 12:52

      @Cadoudal

      Deux beaux bébés genre rugbyman qui font des études à l’ IUT du coin .


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 7 juin 2020 12:58

      @Aita Pea Pea

      Muriel Robin, il est noir ?


      https://www.dailymotion.com/video/xeq4fj


      @+ P@py


    • Francis, agnotologue JL 7 juin 2020 14:01

      @moderatus
       
       ’’Quelle question bizarre, la mort d’un homme quelque soit la couleur est un malheur. ’’
       
      Il ne suffit pas de faire une phrase politiquement correcte pour botter en touche une question qui dérange. L’histoire coloniale a laissé des séquelles qi’il esyt vain de vouloir nier.
       
       Ps. Si vous ne voulez pas recevoir des réponses acerbes, faites donc un effort. Ce qui est injustifié ici c’est cette attitude de donneur de leçon qui transparait dans vos réponses.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 15:25

      @JL

      Si vous ne voulez pas recevoir des réponses acerbes, faites donc un effort. Ce qui est injustifié ici c’est cette attitude de donneur de leçon qui transparait dans vos réponses.

      ===============================================================
      Vous faites encore une erreur j’en suis désolé les donneurs de leçons sont ceux eux ui appartiennent à cette gauche ’’moraline’ , qui dès que vous voulez parler d’un vrai problème qui est l’immigration, vous parle de racisme , de xénophobie , de manque de cœur, comme si elle avait le monopole du cœur. Vous inversez les rôles afin d’éviter toute discussion vous disqualifier. c’est là une attitude moralisatrice et totalitaire.

      Et on continue à accuser la France de tous les maux

      Les victimes éternelles.


      "Le mouvement décolonial considère que les autorités françaises sont colonisatrices aujourd’hui.
      Je n’ai colonisé personne et ils n’ont pas été colonisés.
      Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable  !" - Charlotte d’Ornellas


      https://twitter.com/i/status/1268584296983527426


      Les thèses indigénistes de Rokhaya Diallo ont infusé dans la société

      Que reprochent finalement tous ces gens à la France ? Tout simplement d’être profondément raciste et de commettre à travers sa police des discriminations. En effet, à les écouter, Adama Traoré ne serait mort uniquement que parce qu’il était noir. S’il avait été blanc, aurait-il connu un autre destin ? Assurément non d’après les manifestants. L’Etat français serait donc un Etat raciste et ferait tout pour dissimuler ce sulfureux penchant à travers sa police et à travers sa justice. Voilà ce qu’il y a dans la tête de tous ces militants. La mort d’Adama Traoré ne serait pas seulement le fruit d’une bavure policière, elle serait d’abord et avant tout la conséquence du racisme de l’Etat français. On reconnaît bien ici la dialectique des indigénistes et autres partisans de l’antiracisme militant dont Rokhaya Diallo est sans doute le porte-voix le plus médiatique.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 15:28

      @Cadoudal

      je ne vois pas ce que les juifs viennent faire dans cette histoire

      A mon avis, y a du cilisiounistes là dedans...

      En tout cas, ça y ressemble...lol...


      ==========================================================

      Il ya surtout des amalgames étonnants


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 15:34

      @Cadoudal
      “La blanchité est la source de tout mal” David Lynch apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter

      =============================================================

      Marre de la façon de peindre le monde en noir et blanc. les bons d’un côté, les méchants de l’autre

      "La connerie n’a pas de couleur, le con peut être noir, jaune, blanc.

      Ce n’est pas en supprimant les couleurs, qu’on supprime la connerie."


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 15:37

      @JL

      MANIFESTAION GAUCHISTE ET INDIGENISTE


      « Comme toutes les manifestations de sans-papiers, celle-ci était une provocation gauchiste et indigéniste. Ses organisateurs ont voulu montrer que les règles communes ne s’appliquent pas aux étrangers entrés illégalement dans le pays, et que ces étrangers en situation illégale ont des droits supérieurs à ceux des citoyens qui résident légalement dans le pays. Et la provocation a réussi, puisque le pouvoir politique a laissé faire, sans quasiment intervenir. 

      La non-répression de cette manifestation illégale n’a pas trente-six interprétations ! Pour le gouvernement, la mondialisation heureuse avec son corollaire de liberté totale pour les flux migratoires continue et va continuer. En d’autres termes, le gouvernement n’a pas tiré les leçons de la pandémie. »




    • Francis, agnotologue JL 7 juin 2020 15:58

      @moderatus
       
       c’est vous qui vous trompez en donnant à mon commentaire une dimension et un sens que je n’ai pas voulu y mettre. Vous argumentez contre ce que vous croyez ou voulez y voir, et et vous répondez à coté.
       
       C’est intellectuellement confortable ? C’est pratique ? Je pense qu’il est vain que je vous lise.


    • chantecler chantecler 7 juin 2020 16:01

      @chantecler
      Vous ne voyez pas le rapport entre le racisme et l’antisémitisme ?
      Les deux existent .
      Les deux sont instrumentalisés à des fins politiques .
      Les deux sont illégaux .
      Ce qui ne les empêchent pas de se manifester .
      Par contre pour certains le racisme serait naturel alors que l’antisémitisme serait culturel ou cultuel ...


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 16:38

      @Cadoudal
      On sent bien que les gauchistes blancs arrivent bientot au bout de leur route suicidaire à la Jim Jones.

      ==========================================================

      Je ne sais même pas si ils sont sincères, nombreux sont ceux qui veulent remplacer un électorat ouvrier qu’ils ont perdu par un électorat d’immigrés.
      Quand à la soumission, j’ai lu le livre de Houellebecq qui nous décrit un avenir catastrophique que je crois possible 

      je vous envoie un lien très intéressant sur un projet qui me semble tenir la route, 
      en même temps comme dirait macron cela vous permet de voir le veulerie journalistique et le foutage de gueule d’émission comme les GG qui ne sont que des GG du pouvoir.

      Un homme de gauche vous parle


      ça vaut son pesant de cacahuètes.

      https://youtu.be/_FgaVC52Ysk



    • moderatus moderatus 7 juin 2020 16:44

      @JL
       c’est vous qui vous trompez en donnant à mon commentaire une dimension et un sens que je n’ai pas voulu y mettre. Vous argumentez contre ce que vous croyez ou voulez y voir, et et vous répondez à coté.
       
       C’est intellectuellement confortable ? C’est pratique ? Je pense qu’il est vain que je vous lise.

      ========================================================== je respecte votre choix sans problème

      en cadeau d’au revoir je vous envoie cette vidéo d’un homme s de gauche pour lequel j’ai une grande considération, et qui vous explique coment le dialogue est souvent biaisé.

      Un homme de gauche vous parle

      écoutez le, ça vaut le coup

      .https://youtu.be/_FgaVC52Ysk


      ensuite si vous le jugez utile, vous me donnerez votre analyse sur la pensée et la démarche de cet homme


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 16:51

      @chantecler

      Vous ne voyez pas le rapport entre le racisme et l’antisémitisme ?
      Les deux existent .
      Les deux sont instrumentalisés à des fins politiques .
      Les deux sont illégaux .

      ========================================================
      Bien entendu que tout est sujet à instrumentalisation, et nous en avons la,preuve encore une fois , chez nous et aux USA
      quand au racisme, dont on a supprimé le mot en croyant qu’en supprimant les mots on supprime les maux.
      Il existe , à ne pas confondre avec les différences , ces différence entre les peuples , les cultures , les religions, sont une évidence,mais il ne faut pas y introduire la notion de hiérarchie, c’est là ou on tombe dans le racisme.


    • moderatus moderatus 7 juin 2020 19:53

      @Cadoudal

      J’ai écouté Onfray...

      Il vient de découvrir la prose de Bouteldja...

      Il est temps qu’il se réveille...lol...


      =========================================================

      J’apprécie énormément cet homme de gauche libertaire, pour plusieurs raisons. 

      une intelligence hors du commun

      une culture éblouissante

      un esprit de tolérance remarquable. Il ne juge pas une déclaration selon le camp de celui qui l’exprime , mais si elle lui parait juste.

      de plus dans cette approche des élections à venir, il a un projet qui mes semble intéressant ; 

      la formation d’une revue rassemblant les souverainiste de gauche, de droite, de gauche et d’ailleurs afin de former une plate forme issue du peuple pour offrir un projet politique face à Macron.

      l’ont rejoint des personnalités de tous bords de premier plan.

      ce projet ne vous semble pas opportun alors que nous avons une opposition en lambeaux ?

      j’ai l’impression que l’homme vous déplaît

      pour duelles raisons ? si vous voulez bien les exprimer.




      https://frontpopulaire.fr/p/auteurs



    • Iris Iris 9 juin 2020 12:01

      @moderatus

      Bonjour,
      J’ai visionné la vidéo, c’est instructif pour mieux connaitre le positionnement de Onfray aujourd’hui. On voit, sur le sujet du racisme, qu’il marche sur des œufs et vu les procès d’intentions qu’il subit c’est pas étonnant. J’espère qu’un jour on saura comment concrètement ils proposent de sortir des traités de Maastricht, et ce qu’ils voudraient garder de l’UE, mais c’est un autre sujet.
      Ce qui m’interpelle le plus dans cette vidéo c’est la façon dont il s’arrête au milieu d’une phrase à 7:56. Je n’ai pas l’impression que la vidéo soit trafiquée. Vous avez une idée ?


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 12:39

      @Iris
      J’ai visionné la vidéo, c’est instructif pour mieux connaitre le positionnement de Onfray aujourd’hui. On voit, sur le sujet du racisme, qu’il marche sur des œufs et vu les procès d’intentions qu’il subit c’est pas étonnant. J’espère qu’un jour on saura comment concrètement ils proposent de sortir des traités de Maastricht, et ce qu’ils voudraient garder de l’UE, mais c’est un autre sujet.

      ========================================================

      la position de Onfray m’intéresse car pour moi son initiative peut déboucher sur une alternative à Macron.
      le voulais vous envoyer le lien du site de la revue à laquelle je me suis abonné, , mais je pense que la censure est passée par là, je ne peux pas l’ouvrir.
      peut être le cas de cas de la vidéo tronquée.

      il est certain qu’entre Zemmour et lui il y a des sujets de désaccord, mais les sujets d’accord sont majoritaires et ils s’apprécient.
      Un beau projet à suivre.

      je vous envoie un autre lien pour mieux connaitre sa démarche ;
      si ce sujet vous intéresse, sur un prochain article , si vous désires intervenir je vous enverrai des informations plus complètes sur sa position dans les autres domaines
      cordialement.

      https://youtu.be/8kQ3ldbMScE


    • moderatus moderatus 9 juin 2020 12:45

      @Cadoudal

      « Il vient de découvrir la prose de Bouteldja... »

      J’ai rien contre les résistants de la 25ème heure, mais j’ai une bonne mémoire...lol...

      =============================================================

      Bonjour à vous, 

      Pour ma part , j’ai toujours apprécié Onfray comme écrivain et philosophe. 
      je sais qu’autrefois il était mélenchonistes, et que les positions de Mélenchon l’ont conduit à la rupture.

      je sais aussi que c’est un fervent pourfendeur de l’islamisme.

      Quand au reproches sur son passé,qui sont peut être justifiés, j’aimerai que vous m’éclairiez sur ce sujet, je n’en ai pas la moindre idée.


  • moderatus moderatus 7 juin 2020 15:36

    La blanchité est la source de tout mal” David Lynch apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter

    =========================================================

    le long sanglot de l’homme blanc

    les bon d’une couleur les méchants de l’autre et les cons ?

    La connerie n’a pas de couleur, le con peut être noir, jaune, blanc.

    Ce n’est pas en supprimant les couleurs, qu’on supprime la connerie.


    • 6russe2sioux Cyrus de cylonie 10 juin 2020 03:18

      @moderatus

      toi aussi tu as droit a ta berceuse , tu m’ as presque tutoyer ...je t’ en remercie 

      >PALANKA - AMERIKA (KIDS COVERING RAMMSTEIN)

      second degre satyrique , mais une image de ceux pour quoi nous nous battons , que jamais nos enfant ne soit endotriné comme ca smiley


    • moderatus moderatus 10 juin 2020 07:41

      @Cyrus de cylonie
      battons , que jamais nos enfant ne soit endotriné comme ca 

      =======================================================
      désolé Cyrus , c’est incompréhensible.


Réagir