vendredi 29 janvier 2021 - par moderatus

Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !

 

Dans le long processus de délitement de notre société, je pensais que l'on avait atteint un niveau indépassable, et que l'on voulait remonter la pente, je me trompais.

Je pensais que l'on avait décidé de retrouver un minimum de dignité, de détermination à lutter contre le virus de l'islamisme, comme le pouvoir nous l'avait assuré. Que nenni, l'islamisme nous a mis à genoux, notre réaction inattendue, maintenant nous avons décidé de nous coucher.

 

 

Le maire D'ollioulles qui voulait rebaptiser Le collège « les eucalyptus » en collège Samuel PATY s'est vu désavoué à presque à l’unanimité lors d'un vote.

Démission des enseignants, des parents, des politiques.

 

100% des professeurs consultés ont voté NON

89% des parents d'élèves idem

69% des élèves ont suivi le mouvement.

 

Motivation unique LA PEUR

 

La peur que cela déplaise encore à quelques islamistes et, qu'ils viennent nous rappeler que les maîtres ce sont eux.

 

Les professeurs

Parlent d'un risque qu'il leur faut éviter, disant que maintenant, ils sont obligés de se censurer devant les interdits et les menaces de certains élèves déjà radicalisés, se plaignant du manque de soutien de la hiérarchie dont le mot d'ordre est « Pas de vagues ». Ils sont incapables d'exiger un soutien qui leur est du.

Ils ne sont même plus conscients que nous leur confions l'avenir de la nation en leur confiant nos enfants afin qu'ils leur inculquent les valeurs républicaines et laïques qui fondent la cohésion essentielle. Rôle éminent s'il en est.

 

Les parents

Des parents pour certains dépassés, ou familles monoparentales, qui n'ont plus la force d'enseigner à leur descendance, le courage, la lutte pour des idées, la volonté de se battre pour des valeurs et ne pas vivre dans la peur et la lâcheté. La vie n'est pas un Long fleuve tranquille, il faut donc leur apprendre le courage, le droit à la liberté de penser.

 

Les élèves

Ce sont encore les plus courageux, alors qu'eux sont en prise directe tous les jours avec la diversité des positions. Il doivent se colleter dans les cours de récréation.

 

Les politiques

Qui eux ne sont plus dans l’action, mais uniquement dans le discours et la 'com'

Souvenez-vous, ce magnifique discours de Macron, le Jour de la décapitation de Samuel PATY

 

'No pasaran' Ils ne passeront pas

 

Ils sont passés monsieur le président, ils sont chez nous, et ils gagnent chaque jour du terrain, parce que les mots ne guérissent pas les maux. Dans la lutte contre l’islamisme, le séparatisme, le communautarisme, rien n'est fait de ce qu'il faudrait faire, et cela depuis des décennies. Mais maintenant avec les problèmes sanitaires et sociologiques qui se surajoutent, toutes les factures arrivent ''en même temps'', comme on dit en haut lieu.

 

Nous avons donc fait en sorte, décennie après décennie que les Français ne se sentent aucunement citoyens de la République française et n'aient aucune envie de la défendre, Nous le payons aujourd’hui.

 



715 réactions


    • tonimarus45 1er février 2021 12:03

      @moderatus-Mes jugements ,enfin plus tot ce que je pense, repondent aux votres lorsque vous me qualifiez, ansi que d’autres qui ne sont pas de votre avis d’islamo gauchiste, ou islamo compatible et meme de favoriser l’ismamisme et par là le terrorisme puisque vous semblez lier les deux ( je dis bien semblez« ) et de ce que j’ai pu lire de vos anciens articles ; oui vous avez fait un article sur melenchon en fait sur le fait qu’il soit un tres bon tribun,( mais force est de constater que vos sujets de predilections sont les islamistes) mais juste pour info pensez vous qu’e »melenchon« soit un islamo gauchiste ????????J’ai une certaine experience de ces peurs que diffusent certains ;peur des »arabes" a travers l’islamisme, mais hier des juifs et l’on sait ce que cela a amene pour ces derniers et je ne veux pas que les musulmans qui en grande majorite ne sont pas ,vous en conviendrez,des islamistes, soient bientot les nouveaux juifs) ;pour certain parti ces peurs sont leur cheval de bataille et j’espere que vous n’etes pas pour qu’un tel parti gouverne un jour la france ?????????


    • tonimarus45 1er février 2021 12:33

      @moderatus quand vous avez poste « oust » a mon encontre j’ai cru que vous alliez me censurer ;Ceci dit je constate que non et cela est a votre honneur.Voyez que je peux etre gentil ???.


    • moderatus moderatus 1er février 2021 13:13

      @tonimarus45

      Tonimarus, je suis responsable de ce que j’écris , non de ce que vous comprenez ou voulez comprendre.

      Vous avez tout loisir de critiquer mes analyses et mes arguments en y opposant  les vôtres , c’est la raison de fonctionner de ce site et je m’y prête volontiers 
       Je vous ai écrit et répété que je n’ai pas de parti ni de gourou ni de chapelle à défendre.

      je n’empêche personne d’être partisan de qui il veut
      je vous ai écrit que la vérité n’a pas de bannière politique unique et 
      que la connerie et la mauvaise foi n’ont pas de couleur.

      comment être plus clair .

      Vous votez pour qui vous voulez, moi c’est TSM, c’est clair ?

      Ps : vous voulez défendre les musulmans ? alors combattez les islamistes.
      le reste est littérature et billevesées.

      Bonne journée à vous.


    • moderatus moderatus 1er février 2021 13:18

      @tonimarus45
      Ceci dit je constate que non et cela est a votre honneur.Voyez que je peux etre gentil ???.

      ===================================================
      je ne mendie pas la gentillesse, je demande un minimum de courtoise de la part de tous les interlocuteurs entre eux, cela n’exclue pas virulence et défense acharnée de ses positions.
      on combat des idées, pas des personnes. 

      Sauf les islamistes et terroristes et criminels de tous poils bien sur.


    • tonimarus45 1er février 2021 15:54

      @moderatus---Je vais arreter nos echanges « epistolaires » .vous avez vos convictions moi j’ai les miennes , je ne vous convaincrais pas, vous ne me convaincrez pas plus .Ceci dit si sur un autre fil il arrivait que nous nous rencontrions merci de ne pas etre agressif en m’accusant d’etre islamo -gauchiste ; d’islamo compatible et pire de defendre l’islamisme et donc le terrorisme(est ce etre courtois et respectueux lorsque vous faites cela, des qu’un posteur n’est pas de votre avis ???le respect ce merite) ; dans le cas ou vous recommenceriez a le faire je vous repondrais sur le meme ton ; j’espere que vous m’avez compris


    • moderatus moderatus 1er février 2021 17:15

      @tonimarus45
      e vais arreter nos echanges « epistolaires » .vous avez vos convictions moi j’ai les miennes , je ne vous convaincrais pas, vous ne me convaincrez pas plus

      =================================================
      le but n’est pas de convaincre mais d’échanger . bon échanges sur d’autres articles. 


  • pallas 29 janvier 2021 13:46
    moderatus,

    .

    Bonjour

    La france collectionne les casseroles depuis longtemps, ce qui se passe aujourd’hui n’est que la conséquence.

    Une société auquel le psychopathe est un héros et adulé, la pédophilie comme mœurs sexuel normal et autres ... , n’a aucune chance de survivre.

    C’est open bar la france pour toutes les organisations criminels et sectes de la planete, ce pays est devenu une zone vierge de toute civilisation.

    En arriver a engager des milices Tchétchènes pour faire régner l’ordre ’le role de la police) au nord de Melun, des quartiers de Nantes et de Strasbourg, c’est que ce pays est foutu.

    Un peuple ce vautrant dans la paresse intellectuel, ne dure jamais bien longtemps.

    Les intellectuels Algériens s’inquiètent de l’islamisme en france, le comble du comble.

    Le français a une réputation de lache, traitre, pédophile dans le monde.

    Salut


  • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 13:48

    A l’instar de l’islamisme radical, l’extreme-droite cherche à diviser la société.

    Ne tombons pas dans le piège grossier tendu régulièrement par l’auteur avec ses passions tristes.

    Restons unis, solidaires et fraternels.

    Observez le « Nous » répété maintes fois dans ce texte.

     Nous » contre « eux »

    C’est ainsi que la montée du populisme d’extrême droite sur notre continent et du néofascisme en Europe ne se contentera pas de nous diviser et de promouvoir la montée de la haine et du racisme.

    Malheureusement, ces mouvements soi-disant « pour le peuple » sont basés sur l’opposition de « nous » contre « eux ». Cet « autre » démuni, Autochtone, migrant, journaliste, intellectuel ou écologiste, devient semi-humain, cible de prédilection de la haine et des attaques venant d’un « nous » fictif et réducteur.

    L’humanité, l’empathie seront les premières victimes de la montée du populisme d’extrême droite. Cette dystopie se dressera sur les épaves de l’ordre actuel, sans donner aucune réponse aux défaillances réelles du système prédominant qui a lui-même créé tant d’inégalités.

    Le moment est venu pour tous les citoyens et citoyennes de défendre haut et fort les valeurs humanistes, la dignité humaine, la tolérance et l’inclusion, et de dénoncer avec autant de vigueur le dénigrement de l’autre.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 janvier 2021 13:53

      @The White Rabbit
      Toi tu bosses pour SOROS smiley


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 14:48

      @The White Rabbit
      Le moment est venu pour tous les citoyens et citoyennes de défendre haut et fort les valeurs humanistes, la dignité humaine, la tolérance et l’inclusion, et de dénoncer avec autant de vigueur le dénigrement de l’autre.

      =========================================================
      Vous avez raison petit lapin Blanc,

      Vivons en harmonie avec les terroristes et les islamistes.
      faisons comme vous, ne vivons plus à genoux , mais couchés.

      Vous êtes touchant mon pauvre lapineau.


    • Sozenz 29 janvier 2021 15:11

      @The White Rabbit
      vous devriez arretez de faire des liste .
      Cet « autre » démuni, Autochtone, migrant, journaliste, intellectuel ou écologiste, devient semi-humain, cible de prédilection de la haine et des attaques venant d’un « nous » fictif et réducteur.


       on voit de quel coté vous penchez ;
      pas très sain tout celà quand on veut en appeler à la réunification ...
       un lien de parenté ou un peu de gène biden en vous ?

      et l’inclusion


      hop un petit coup de progressisme qui nous veut tant de bien ^^

      bref , vous etes pour tout le monde mais surtout pour ...
      wouahahahah


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 15:12

      @Bendidon

      Soros qui lui a fourni le générateur de textes , parce que bien entendue, ce genre de sortie « plan pan » mortelle de « pensée prémachée » ne vient pas de sa propre production.

      Alors, le lapinovitch, si quelqu’un a une idée...C’est quel ancien pseudo qui se refait sa virginité ? Dimitrius ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 15:18

      Ah encore un complot, je sors les pop-corns !  smiley


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 15:27

      @The White Rabbit
      s’pas du complot le copié/collé.
      Pas plus que les multi pseudos.

      Mais, tu vois...Tu participes à l’indigence de ce forum, alors tout n’est pas négatif , si c’est ton but ultime.

      Lapinovitch « pas franc du collier » 


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 15:30

      @The White Rabbit
      Ah encore un complot, je sors les pop-corns !

      ======================================
      Un lapin qui mange des pop corn ?

      même quand vous voulez faire de l’humour, vous merdez .


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 15:35

      @Philippe Huysmans

       smiley

      J’ai failli demandé à Cyrus ce qu’il en pensait, mais j’étais quasi sure de la réponse : 
      Tu dis ça parce que « tu vois des fufus partout » smiley

      Nan nan, sont plus élégants et fins chez Disons 


    • pemile pemile 29 janvier 2021 15:45

      @The White Rabbit

      J’approuve le texte mais @arthes a raison, tu aurais pu sourcer le copié/collé ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 15:50

      @pemile

      Yep mais je retrouve plus le site en fermant la page apres mon ctrl+C.
      Et puis aujourd’hui même plus envie de faire des efforts sur agogoravox.


    • pemile pemile 29 janvier 2021 15:52

      @The White Rabbit

      David Cornish

      « Et puis aujourd’hui même plus envie de faire des efforts sur agogoravox. »

      Je te comprends ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 15:56

      @pemile

      Merci c’est bien ca smiley J’ai juste viré le rapport à l’écologie de ses phrases.
      Mea Culpa et Respect à l’auteur


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 15:58

      @Philippe Huysmans

      P’tain pour la premiere fois j’ai appris un truc vrai de votre part !
      Merci smiley


    • pemile pemile 29 janvier 2021 15:59

      @The White Rabbit « J’ai juste viré le rapport à l’écologie de ses phrases. »

      Blâme ! Mais venant d’un islamogauchiste ça m’étonne pas smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 16:01

      @pemile

       

      معذرة

       smiley 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 16:02

      @arthes

      Nan nan, sont plus élégants et fins chez Disons 

      t’ as les yeux plein de merde , il n’ y as que le vernis qu’ il se donne qui soit plus « hight society » , ce sont des ordure , roi de la zizanie et de la manipulation socialle des faible d’ esprit qui les suivent ...

      Ton egaux etait blessé a cause de la non publication de ton texte , 
      il en ont usé pour jouer les sirene , en realité il n’ en ont rien a foutre de tes texte ..
      (desolé c’ est un peut dure , je te le dit comme je le pense )


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 16:06

      @Philippe Huysmans

      Bah, on n’a pas de preuve non plus et comme ces lâches ne sont pas fichu d’assumer leurs allégeances...

      Ah oui ?

      Et bien je trouve qu’au contraire, et c’est ce qui m’interpelle, la lâcheté se trouve chez ceux qui n’assument pas, ici, leur allégeance au capitaine d’avox.


    • pemile pemile 29 janvier 2021 16:08

      @arthes « c’est ce qui m’interpelle, la lâcheté se trouve chez ceux qui n’assument pas, ici, leur allégeance au capitaine d’avox. »

      +1


    • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 2021 16:14

      @pemile
      c’est qui le capitaine ?


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 16:20

      @arthes

      Ah oui ?

      Et bien je trouve qu’au contraire, et c’est ce qui m’interpelle, la lâcheté se trouve chez ceux qui n’assument pas, ici, leur allégeance au capitaine d’avox.

      Tu te laisse avoir par la propagande fufurieuse , si j’ etait un "compagnon de carlos revelli , je l’ aurais deja convaincu de passer a l’ attaque ...Tu aurais deja vu des avocat a porte puisque tu est la plus facile du groupe a identifier et que tu repete betement leur diffamation et denonciation calomnieuse ( puisque il suffit qu’ OPJ se saisisssent du dossier et receuille vo temoignage publique pour la constituer .

      La CNILL et le RCPD de meme serais intervenu directement chez OVH

      Et je ne parle meme pas de ce que ferais un vrai pirate sur un site comportant autant de faille de securité .

      Donc non , personne ici n’ est a la botte de revelli ...
      et il fort probable que les VRAI admin ais dans leur contrat l’ intrediction de se creer un compte ici pour eviter les collusion d’ interet et la corruption .


    •  Captain Jack  John 29 janvier 2021 16:24

      Nono,

      « c’est qui le capitaine ? »

      Faut demander au Lieutenant ...


    • pemile pemile 29 janvier 2021 16:28

      @nono le simplet « c’est qui le capitaine ? »

      Une IA complètement conne ?


    • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 2021 16:32

      @pemile
      Une IA complètement conne ?

      ça m’aide pas ... je connais l’armateur, enfin de nom ... mais il n’est pas sur le bateau ... et s’il y a un capitaine sur le bateau j’ai deux mots à lui dire en tant que passager ..


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 16:34

      @Philippe Huysmans

      Faut pas confondre les ADMIN , salarié ou membre du conseil de la fondation ,
      et les moderateur de haut niveaux benevolle et ancien du site qui font certainement aussi la moderation des commentaire et des articles vu le coté partial appliqué certaine fois .

      https://www.agoravox.fr/spip.php?page=palmares&t=a

      ca explique tres bien la course a la publication pour garder ses droit ouvert sur le control du site ..

      les voila tes DEM , les sous-admin benevolles ... qui s’ auto publie sans coup ferir .

      mais bon je peut me planter ...c’ est pourtant vachement coherent !
      n’ est ce pas shashaw l’ ancien ;-p ?


    • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 2021 16:39

      @nono le simplet
      qu’est ce que je fous sur cet article raciste ? ... pas fait gaffe ...


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 17:27

      @The White Rabbit
      Et puis aujourd’hui même plus envie de faire des efforts

      ========================================================
      C’est bien ce que je disais lapin blanc , il faut changer les piles. pour que vous continuiez à raisonner comme un tambour.


    • pemile pemile 29 janvier 2021 17:46

      @nono le simplet « ça m’aide pas ... »

      Pas besoin, ta non « allégeance » a été explicite !

      Lorsque tu as constaté que le bateau prenait l’eau de toutes parts, tu as très explicitement déclaré que tu ne publierais plus.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 17:54

      @nono le simplet
      qu’est ce que je fous sur cet article raciste ? ... pas fait gaffe ...

      ==================================================
      l’article n’a pas une once de racisme, ce sont certains qui en s’infiltrant l’y apportent.


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 17:57

      @Shawford

      "Tu préfères que les magouilles en modération permettent :

      - de laisser la place aux textes pro complotistes ou assimilables comme tel

      ou

      - de laisser la place aux articles racistes et/ou islamophobes et/ou antisemites/anti sionistes ???"


      Ben souvent les deux appartiennent à la même catégorie, une sorte de complotisme d’extreme-droite russophile et trumpiste.

      Et de toute façon je n’ai pas le pouvoir de choisir et voter pour la publication des articles, c’est une prérogative de la direction du site qui appuie sur le bouton pour la mise en ligne .

      Les articles m’importent moins que les commentaires.


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 18:00

      @Shawford

      Ce que j’entends pas allégeance ?
      D’une manière très générale : Signifie une obligation de fidélité
      Une collusion implicite, et possiblement des conflits d’interets.

      En soit, ce n’est pas répréhensible, cela existe partout, mais ...


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 18:01

      @Philippe Huysmans
      Agoravox a des féfauts sans doute, pas pas d’idéologie, ou alors faudra me dire laquelle, je suis curieux !

      ===========================================================
      Agoravox accueille nombre d’idéologies , mais n’a pas d’idéologie personnelle, d’ailleurs elle ne pourrait l’exprimer que par la censure.


    • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 2021 18:10

      @pemile
      ahhh !
      j’ai même été jusqu’à voter contre quelques articles pour marquer ma désapprobation de ce que se tramait du temps où ben-fifi se prenait pour le Calife ...
      pis il ne s’est rien passé ... les auteurs de torchons ont continué à publier et à virer leurs contradicteurs ...
      les voies de la rédaction sont impénétrables ... pour moi en tous cas ... le journalisme citoyen n’est plus défendu que par une poignée ... les complotistes étalent leurs conneries, leurs mensonges, leurs mantras avec le sentiment délicieux qu’ils sont dans le vrai, dans le sublime ... 
      du coup, qu’en pense la rédaction de ce site qui se barre en couille loin de l’idéal créateur ? ils s’en foutent ? ils ne savent pas quoi faire ? ça leur plait ? ils balayent les bureaux et ont fait appel aux déménageurs ?
      j’en sais rien ... rien du tout ... leur silence laisse planer toutes les hypothèses ... et surtout les moins glorieuses ...
      je vais partir ... mais pas encore ... pas encore ...


    • Iris Iris 29 janvier 2021 18:12

      @nono le simplet
      Demain j’arrête smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 janvier 2021 18:20

      @Hurricane
      + 10000 smiley


    • nono le simplet nono le simplet 29 janvier 2021 18:23

      @Iris
      je partirai sans bruit comme je l’ai déjà fait deux fois sur deux autres sites ... et le pire c’est que j’oublierai vite ... j’ai cette capacité depuis toujours de tirer un trait avec facilité et passer à autre chose ... je commence à piger un peu comment fonctionne Twitter et je sens que je vais m’y marrer une fois que je m’y investirai ... et les possibilités y sont nombreuses ...


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 18:36

      Omar

      Le comble, celui qui l’a écrit vient d’Espagne et vit souvent


      en Espagne....


      ====================================================

      Le gars qui vient d’Espagne, ce que vous ignorez , tu commences à lui casser les castagnettes Omar 


    • Canastel Canastel 29 janvier 2021 18:57

      @The White Rabbit
      Tu es , et toutes tes interventions le confirment, le spécimen de « soumis et fier de l’être » dont les islamistes sont friands et qui prépare le grand remplacement Pour franchir un pas de plus , tu vas devoir faire un gros effort Et n’oublie pas de mettre des guillemets quand tu pompes des textes !


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 19:02

      @Shawford
      Je dirai que je navigue plutôt, c est plus approprié, surtout ici smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:02

      @Shawford

      En theorie tout les auteur potentiel ici en font partie ...y compris les troll admis a entrer sur ce site .Nous somme tous decideur mais aussi coresponsable des actions du site au regard de la loi ...

      Dans la pratique , un autre modele se surimpose .
      le terme de redacteur que designe t’ il au juste ?

      Bien sur que non , moderer gratuitement ne prendrais que quelque heure par jours .
      et « gratuitement » certain comme huisman , moi ou bien d’ autre se proposerais de le faire .il est donc tout a fait possible que cet etage de moderation oriente la strategie du site , du vaiseau fantome ou meme la "l’ equie d’ agoravox ne dit plus rien depuis quelque année .

      Ce genre de bordel je l’ ais connus sur ivalice de sinistre reputation ..

      Moi je n’ ais rien contre CR et JDR ( tic et tac ?) ils font des coupable ideaux pour ce qui ne va pas ...et ne sont jamais gratifier de ce qui va bien non plus ..
      le concept de media citoyen , d’ agora moderne etait magnifique .

      mais il s’ est degrader j’ usqua devenir un trou a rat .


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 janvier 2021 19:04

      @Canastel

      Wiwin la lutte du camp du bien contre le camp du mal.« Si vous n’êtes pas avec vous vous etes contre nous ».
      Bush et Powell ont fait le coup il y a 20 ans déjà.
      Vachement efficace comme stratégie, on voit l’état du monde aujourd’hui smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:04

      @Philippe Huysmans

      Oui je ne met pas ta parole en doute ... 
      on voit bien les reaction ici et c’ est assez parlant ..

      Encore un fil coplet qui va sauter ...et peut etre pas que ca .


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 19:19

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Cyrus....M envoyer des avocats...A moi !!!
      Le coup classique...

      C est comme le poisson, c est bon avec le citron.

      Tu sais, j ai déjà été menacée ainsi, sur ce forum, j attends encore.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:28

      @Shawford

      y a plein d’ autre auteur que je soutient , ne me fait de proces d’ intention .
      je ne fait volontairement pas de liste , pour ne pas les mouiller avec moi ..

      bien sur qu’ il ya eu d’ autre avant moi ... et il y en aura d’ autre apres .
      ne te fait pas une fixette sur « tic et tac » ...

      je met a ma main a couper que la verité est bien plus complexe qu’ on ne peut l’ imaginer smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:30

      @arthes

      tu intreprete mal mes propos , je ne te menace pas ..
      je te met au contraire en garde sur le fait de servir de bouc emissaire aux fufu .

      apres c’ est a toi de voir , t’ est grande majeure , et peut etre meme vacciné .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:31

      @Philippe Huysmans

      c’ est bien pour ca que la reaction d’ OMAR est incomprehensible ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:55

      @Shawford

      J’ ais pas besoin de me justifier , je peut appuyer chalot et le respecter , tout autant que moderatus , ou encore fergus , rosemar , ou toi , meme si nos pensée politique sont (provisoirement ?) en desacord ...

      Je peut eaglement me montrer critique , ou meme gener ces auteur (comme maintenant puisque , je ne me suis pas cantoner au peril islamiste )

      c’ est quand meme un gros pavé dans la marre sur l’ article de moderatus , 
      alors dire que je ne sert que lui et huysmans est abherant ...

      j’ essaye ( a tord ou a raison de servir la « res publica » , le bien comun ...

      j’ ais certainement mes tord egalement , je les admet avant meme d’ en discuter .

      je met en garde arthes , depuit un moment ce soir c’ etait la derniere fois , ma dete est payé , elle as été d’ une extreme gentillesse avec moi quand j’ ai eu besoin d’ elle ..mais a un momnt ou un autre on est quitte ...

      je ne la menace evidement pas .. ; quand je menace quelquun ca se voit 
      comme lorsque j’ ais signalé P1000 a la gendarmerie...

      Je suis un homme d’ action , pas de blabla . Et non je ne suis ni d’ extreme droite ni d’ extreme gauche , ni d’ extreme centre (macron) , je suis anarchiste philosophe ce qui me permet de prendre le bon sens la ou il est , et de rejeter l’ endoctrinement ...

      ca n’ est pas tres diffrent de ta facon de penser smiley

      fuck U big cat smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:57

      @Philippe Huysmans

      Non non , il reagit comme foufouille lol
      c’ est du theatre tout ca smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 19:58

      @Shawford

      Indeed, il a sorti les ressorts là, le Lapinou !


      sociologiquement c’ est tres interessant et revelateur smiley

    • pemile pemile 29 janvier 2021 20:03

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») « quand je menace quelquun ca se voit 
      comme lorsque j’ ais signalé P1000 a la gendarmerie »

      Grande époque que cette revivification d’AgoraVox !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 20:03

      @moderatus

      Merci de ta mansuetude .
      ce n’ est pas chez dugué(numero 3 ) que j’ aurais eu la possibilité de parler franchement smiley
      https://www.agoravox.fr/spip.php?page=palmares&t=a


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 20:11

      @Shawford

      taillé un short , ho que non , quand je le fait vraiment c’ est bien pire les jambe y passe avec smiley c’ etait juste ube epilation du maillot a la cire pour que tu soit beau a la plage cet hivers smiley

      je t’ ais souvent soutenus , et je continuerais a le faire ... a ma manière ...lol


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 20:13

      Philippe Huysmans 

      Agoravox accueille nombre d’idéologies , mais n’a pas d’idéologie personnelle, d’ailleurs elle ne pourrait l’exprimer que par la censure.


      Tu m’enlèves les mots de la bouche, on ne peut mieux dire, je pense.

      =======================================================

      je ne leur vois pas d’autres possibilités.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 20:14

      @pemile

      reveller une diffamation nocive ? impliquant huisman dans des suspicion de pedophilie ... faudrait pas en parler ? tu reve P1000.

      ce qui est etonant c’ est que je soit le seul conscient de la gravité des actes sur agoravox ... et que la pluspart des gens soit dans l’ ego et se considere comme de grand journaliste .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 20:16

      @Philippe Huysmans

      c’ est sur que j’ ais pas pri de gant smiley
      la patée de gruau est servit a la louche ce soir dans les timbale , terminé l’ argenterie qui ne sied pas a ce genre de cuisine smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 20:19

      @Shawford

      ne m’ envoit surtout pas de photo , ou je te termine a la lampe a souder , 
      comme pour les canard a foie gras ..

      met un peut de crème , pour apaiser l’ irritation smiley
      ne nous met surtout pas de photo ici lol


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 20:20

      @Shawford et Cyrus... Si on pouvait s’épargner les commentaires de gonzesses sur un fil couilles d’acier...merci.


    • Attila Attila 29 janvier 2021 20:22

      @The White Rabbit
      «  une sorte de complotisme d’extreme-droite russophile et trumpiste. »
      Votre phrase est comprise comme être russophile révélerait qu’on serait d’extrême droite et complotiste également. C’est cela ?

      .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 20:32

      @Philippe Huysmans . Là entre Shaw et Cyrus on dirait deux raerae qui se préparent pour sortir en ville. Suis étonné pour Cyrus , mais moins pour Shaw. Lol.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 20:38

      @Philippe Huysmans . Nous nous connaissons depuis longtemps avec Shaw ...


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 20:50

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      je ne connaissais pas ce tableau de bord, on y accède comment ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 20:53

      @Shawford .

      pour la vacuité et l’inconsistance faut avouer que t’es une pointure.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 21:07

      @Shawford . A la rigueur je préfère. J’adore la mécanique et les bals musettes a l’ancienne .


    • arthes, Britney for ever arthes 29 janvier 2021 21:13

      @Aita Pea Pea
      Me dis pas que tu fantasmes sur Nono quand mm....Le gang des Lyonnais...Nan mais...Serieux ?


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 21:15

      @Aita Pea Pea

      T’ est sympa , je t’ apprecie parfois ...
      mais la ne vient pas faire le coqu sans etre pret a perdre des plummes .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 21:19

      @Shawford . Bah un article sur Django , son côté musette ( Belleville) ... Mais j’ai la flemme...c’est Armand qui le fera. (je balance : Armand de la Sourdiere , gentleman guitoune de son état ) .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 21:20

      @moderatus

      cette icone ci , presente un peut partout sur le site , elle donne le nombre de moderateur , et le classemnt des auteur et article sous pas mal de critere 
      https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611951578-palmares.png

      ( en bas a droite de la fenetre repondre au message , ainsiq u’ ne premiere page dans le bandeaux de droite )


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 21:34

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») . A peur . Cretin des alpages.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 21:37

      @Aita Pea Pea

      OSEF de tes bal musette , de la 3 , ou du baroque quand c’ est pour faire diversion et empecher d’ aborder le sujet .. l’ aplaventrisme sous-missionaire


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 21:44

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») c’est vrai que question carpette avec Canardo tu pourrais parler de ton expérience.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 21:57

      @Shawford
      mariole , maroile jolie annagramme smiley

      Je vous redonne la recette de ma celebre quiche ( ha ben non finalement chercher bande de boeuf smiley)


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 21:59

      @Aita Pea Pea

      apres le rearea , tu as encore beaucou de sorti homophobe pour pourrir les hetero ?
      va laver ton dentier tu nous fait une septicemie du cervolant ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:13

      @Philippe Huysmans

      Mais non il est juste d’humeur ronchon et se défoule sans bien se rendre compte qu’il pourrait finir par nous énerver, aussi....

      Ouep , l’ abus de plat industriel soupudré de postillon covid , rechauffé au micronde fait ca parfois , je lui ais pourtant suggerer d’ utiliser un simple feu gaz pour se fairre a manger sainement ...

      a l’ ecole hoteliere on commance par les oeuf en mille facons smiley

      @aita 

      va te faire cuire un oeuf , meme avec un rechaud de camping ca vaut mille fois mieux ..


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 22:22

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »).

      ben je t’ai touché ma poule ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 22:29

      @Philippe Huysmans . Ça veut dire quoi ? Soyons clairs . En même temps je suis déjà en train de sourire...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:34

      @Aita Pea Pea

      oui ca me fait reflechir ...beaucoup reflechir ...
      on est au dela des vannes ce soir aita 
      car je suis l’ incarnation du dieux n’ ase pere de tout.

      je prend conscience grace a toi du fait que l’ on ne peut pas voulooir le meilleur pour tout le monde , que certain librement choisissent leur destin ..
      et que tenter de leur parler ou de les aider s’ ils sont incable de se prendre en main , c’ est nuire a tout ceux qui eux se bougent pour des jours meilleurs ..

      Mais je pense pas que tu soit capable de suivre le moindre mot de ce que je t’ explique ... alors rendort toi ...et continue a brouiller le sujet avec de l musique ...

      NB : les oeux brouillee c’ est page trois , apres les oeuf au plat , et l’ omellette 
      plus que 997 recette avant qu’ on aborde les chose serieuse .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:36

      @Aita Pea Pea

      ca veut dire que tu est ton pire agresseur ... 
      ne te plaint pas tu forge ton destin comme les dieux nordique on forger la lance d’ odin ou de thor ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:42

      @Philippe Huysmans

      j’ ais commencer a la chercher sur la peche au sous marin ...
      c’ est vrai , mais ya un moment je renacle et caracole , pas question de me metre un mord au dent smiley

      on me pense faibre , parce que je discute et n’ impose pas .. ;
      c’ est une enorme erreur , moderatus erait tout etonné quand je lui ais expliqu« que sous ma diplomatie et mon fair play se cachait l’ embrion avorté d’ un tyran...

      j ’ ais juste contrarié ma nature primale , mon demon(daîmon) pour ne pas faire de tord a mes frere , mais je ne suis pas un »gens bon" comem dise les gens d’ arme .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 22:42

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») .Le problème est que personne ne te dis que tu ne fais que bafouiller et raconter des couilles . Ton pote Ouam pareil ...et Huysmans de se ... Quoi au fait mis à part une certaine emprise ?


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 22:45

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

       en bas a droite de la fenetre repondre au message , ainsiq u’ ne premiere page dans le bandeaux de droite )

      ======================================================

      merci du tuyau, on ne voit pas des fois ce qui est évident.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:49

      @Aita Pea Pea

      ouam et huisman connaisent ma genealogie ... je suis un batard ...

      je n’ ais jamais refuser de t’ ecouter , l’ inverse n’est pâs vrai ..

      je suis un compatant aita , pire que tout ce que tu as deja croisé ...
      mais j’ ais le soucis de mes frere humain sans distinction de grade ,
      de classe ou de fortune .

      si ca ca t’ echape tu n’ est pas tres apercevant ...
      ne m’ afronte pas betement sans savoir aita .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:50

      @moderatus

      merci du tuyau, on ne voit pas des fois ce qui est évident.


      je suis la pour partager moderatus , pas pour imposer 

    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 22:51

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
       moderatus erait tout etonné quand je lui ais expliqu« que sous ma diplomatie et mon fair play se cachait l’ embrion avorté d’ un tyran...

      =====================================================
      Un tyran se reconnait aux actes. 


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 22:53

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      je suis la pour partager moderatus , pas pour imposer 

      ==============================================================

      essayer de Partager des idées n’est pas les imposer


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 22:55

      @moderatus

      je n’ ais de ce coté la pas grand chose a me reprocher ...
      chacune de mes erreur ou creance as été payer aux prit fort ...

      je n’ ais pas as rougir de ce que je suis , heureux les homme comme toi qui peuvent en dire autant .


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 23:00

      Cyrus

      ========================================================

      pas d’ambitions démesurées Cyrus, juste quelqu’un de bien, simplement, quand on se regarde en se rasant le matin, ne pas avoir envie de détourner le regard.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 23:06

      @Philippe Huysmans

      À cet égard, CDG était une sorte de tyran... bienveillant.

      Comme il nous manque, ce tyran.

      ======================================================
      la raison d’état lui a fait dire des conneries, et faillir à sa parole, mais sont bilan c’est vrai est tellement positif ; le moule est cassé malheureusement. 
      On aurait traversé ces années dans un autre contexte et l’avenir ne serait pas aussi sombre.


    • moderatus moderatus 29 janvier 2021 23:09

      @Philippe Huysmans

      À cet égard, CDG était une sorte de tyran... bienveillant.

      Comme il nous manque, ce tyran.

      ===========================================================

      A partir d’un certain âge, nos ambitions sont pour ceux qui nous suivent.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 23:14

      @Philippe Huysmans eh beh ...comme quoi y’en a qu’on des dons tactiles ou du temps à perdre . Question questions , oui je me questionne. Lol.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 23:19

      @moderatus

      ma dictature ne porte pas plus loin que les gens de la demande quand ils ont besoin d’ aide ...

      ceux qui detourne le regard sont ceux qui sont peut etre « amendable/educable » 
      un vrai monstre se supporte tres bien dans l’ horreur .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 23:25

      @Aita Pea Pea

      Question questions , oui je me questionne. Lol.

      pas assez aita , t’ est peut etre pas tailler pour monter les marche de la reflexion , tu n’ atteindra jamais les sommets , mais tu pourrais au moins monter a mi escalier si tu bossait un peut plus , au lieux d’ ouvrir le bec comme un oisillon tout en bas .

    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 29 janvier 2021 23:33

      @Philippe Huysmans

      comment veut explqieur ce qu’ est la couleur a des aveugles ...s’ il refuse meme de t’ ecouter et ont l’ impression que tu ne cherche qu’ as les ecrasér les violer .

      c’ est le syndrome prometheen , quand on volent le feux aux faux-deiux pour le donner au homme , on se retrouve sur un rocher a se faire becqueter le foi sous les acclamation de la populace ...

      ou sont vraiment les populiste ? parmis les prometheen ? ou parmis ceux qui se font passer par des dieux du haut des montagne ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 janvier 2021 23:45

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») c’est bien. Cyrus. Et je suis le premier a comprendre et reconnaître mon incapacité intellectuelle , ma vacuité culturelle , mon absence de valeurs morales.


Réagir