vendredi 29 janvier 2021 - par moderatus

Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !

 

Dans le long processus de délitement de notre société, je pensais que l'on avait atteint un niveau indépassable, et que l'on voulait remonter la pente, je me trompais.

Je pensais que l'on avait décidé de retrouver un minimum de dignité, de détermination à lutter contre le virus de l'islamisme, comme le pouvoir nous l'avait assuré. Que nenni, l'islamisme nous a mis à genoux, notre réaction inattendue, maintenant nous avons décidé de nous coucher.

 

 

Le maire D'ollioulles qui voulait rebaptiser Le collège « les eucalyptus » en collège Samuel PATY s'est vu désavoué à presque à l’unanimité lors d'un vote.

Démission des enseignants, des parents, des politiques.

 

100% des professeurs consultés ont voté NON

89% des parents d'élèves idem

69% des élèves ont suivi le mouvement.

 

Motivation unique LA PEUR

 

La peur que cela déplaise encore à quelques islamistes et, qu'ils viennent nous rappeler que les maîtres ce sont eux.

 

Les professeurs

Parlent d'un risque qu'il leur faut éviter, disant que maintenant, ils sont obligés de se censurer devant les interdits et les menaces de certains élèves déjà radicalisés, se plaignant du manque de soutien de la hiérarchie dont le mot d'ordre est « Pas de vagues ». Ils sont incapables d'exiger un soutien qui leur est du.

Ils ne sont même plus conscients que nous leur confions l'avenir de la nation en leur confiant nos enfants afin qu'ils leur inculquent les valeurs républicaines et laïques qui fondent la cohésion essentielle. Rôle éminent s'il en est.

 

Les parents

Des parents pour certains dépassés, ou familles monoparentales, qui n'ont plus la force d'enseigner à leur descendance, le courage, la lutte pour des idées, la volonté de se battre pour des valeurs et ne pas vivre dans la peur et la lâcheté. La vie n'est pas un Long fleuve tranquille, il faut donc leur apprendre le courage, le droit à la liberté de penser.

 

Les élèves

Ce sont encore les plus courageux, alors qu'eux sont en prise directe tous les jours avec la diversité des positions. Il doivent se colleter dans les cours de récréation.

 

Les politiques

Qui eux ne sont plus dans l’action, mais uniquement dans le discours et la 'com'

Souvenez-vous, ce magnifique discours de Macron, le Jour de la décapitation de Samuel PATY

 

'No pasaran' Ils ne passeront pas

 

Ils sont passés monsieur le président, ils sont chez nous, et ils gagnent chaque jour du terrain, parce que les mots ne guérissent pas les maux. Dans la lutte contre l’islamisme, le séparatisme, le communautarisme, rien n'est fait de ce qu'il faudrait faire, et cela depuis des décennies. Mais maintenant avec les problèmes sanitaires et sociologiques qui se surajoutent, toutes les factures arrivent ''en même temps'', comme on dit en haut lieu.

 

Nous avons donc fait en sorte, décennie après décennie que les Français ne se sentent aucunement citoyens de la République française et n'aient aucune envie de la défendre, Nous le payons aujourd’hui.

 



715 réactions


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:15

      @moderatus
      Heu Modératus c’est vous qui avez cette attitude de je m’en foutiste pas moi. Moi je suis pour la protection des enfants et enseignants. 


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:15

      @arthes

      Je ne vois pas l’utilité de donner son nom à un collège, sinon au nom de la démagogie et de la récupération politique,

      ========================================================
      Je ne vois pas la crainte, et la soumission comme raisons valables pour refuser de baptiser ce lycée du nom de Samuel Paty.

      Sauf si on méconnait totalement la stratégie du terrorisme.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 17:17

      @arthes

      bonjours arthes

      c’ est dans la continuité de l’ homage nationale qui lui as été rendus ...
      c’ est un faux debat arthes , si on avait nomé ce college « moine de tiberinne » 
      ce qui est apolitique , la levee de bouclier aurais été la meme ...

      non la seule bonne solution est un referendum de la municipalité , et non pas le seul vote des parent d’ elve et enseignant ...

      les parent d’ eleve peuvent inscrire leurs enfants ailleur et les prof peuvent aller enseigner ailleurs ...


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:22

      @Darks67
      Putine à dans sa fédération la tchétchénie et il gère l’état le plus radical islamiste du monde, je pense qu’on peux aller lui demander quelques conseils à défaut de lui donner le nom d’une école.

      =====================================================
      je dis non
      et pour deux raisons

      le première est que chacun est maitre ou devrait l’être chez lui et règle ses problèmes à sa convenance.

      La seconde raison, est que Poutine a dit

      « je traquerai les terroristes même dans les chiottes. »

      Vous voyez chez nous quelqu’un de faire cela , même capable de le dire ?

       


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:24

      @Darks67

      Heu Modératus c’est vous qui avez cette attitude de je m’en foutiste pas moi. Moi je suis pour la protection des enfants et enseignants.

      ============================================================

      Non, vous vous êtes pour la protection par la soumission, c’est différend.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:27

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      non la seule bonne solution est un referendum de la municipalité , et non pas le seul vote des parent d’ elve et enseignant ...

      les parent d’ eleve peuvent inscrire leurs enfants ailleur et les prof peuvent aller enseigner ailleurs ...


      ======================================================

      Désolé Cyrus , mais la solution est de dire merde aux terroristes et de faire ce que l’on doit faire non fonction de la soumission à leur plan.

      pour cela il faut changer radicalement de politique, et sinon de politiciens.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:32

      @moderatus
      Vous voyez que vous tombez d’accord avec Arthes, si vous aviez pu voir au delà de l’humour. Et ainsi avec moi aussi, c’est que notre gouvernement est complice et ont du sang sur leur main, parce qu’à ce niveau on ne peux pas parler d’incapables mais de complices, c’est pourquoi j’ai aussi parlé au tout début des présidentiels à venir.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:40

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Très intelligent et logique, bon courage pour trouver des enseignants et élèves qui prendront la relève, c’est pire que d’aller habiter dans une maison hantée, ici les fantômes sont réel. Au bout du compte on aura juste fermé une école.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:44

      @Darks67
      Vous voyez que vous tombez d’accord avec Arthes, si vous aviez pu voir au delà de l’humour. Et ainsi avec moi aussi, c’est que notre gouvernement est complice et ont du sang sur leur main, parce qu’à ce niveau on ne peux pas parler d’incapables mais de complices, c’est pourquoi j’ai aussi parlé au tout début des présidentiels à venir.

      ============================================================

      Je suis d’accord avec ce que vous venez d’écrire sauf appeler le lycée Poutine. comme le suggérait a Arthes.
      Le choix courageux était de l’appeler Samuel PATY.

      Incapables et complices , d’accord avec vous, mais là encore il faut du courage, ne pas s’abstenir et ne plus voter par défaut.


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 17:52

      @moderatus
      Oui je vois où vous voulez en venir, une petite question, croyez vous que Lepen s’est fait défoncer exprès lors du duel télévisé contre macron ou croyez vous que c’est une grosse conne de première.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 17:59

      @Darks67
      Oui je vois où vous voulez en venir, une petite question, croyez vous que Lepen s’est fait défoncer exprès lors du duel télévisé contre macron ou croyez vous que c’est une grosse conne de première.

      ===========================================================

      J’ai à plusieurs reprises donné mon opinion et mon analyse.

      je pense 

       Que Macron cherche a avoir comme adversaire MLP convanincu d’être réelu

      je crois qu’il a raison, MLP ne peut être élu car elle n’a pas de report de voix au second tour, un parti ne peut gagner seul cette élection.

      Une alliance des droites résoudrait le problème mais elle est improbable.

      ma position 
      il faut voter , ne pas s’abstenir mais plus par défaut . TSM


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:07

      @Darks67

      bon je vient de regarder ce que disait la loi .Le verdict est sans apppelle et explique la maniere de faire , le maire propose et fait voter par son conseil municipale ..
      tout le reste est un debat inutile .Le corp ensignant n’ as pas a s’ y opposer .

      Y a plein de prof au chomage ou remplacant , les candidature pour un poste fixe ne manquerons pas . Les islamiste eux ont des ecoles privé musulmane .

      probleme resolu .

      Loi n° 86-972 du 19 août 1986 portant dispositions diverses relative aux collectivités locales

      « La dénomination, ou le changement de dénomination, est de la compétence de la collectivité de rattachement. Les conseils municipaux décident de la dénomination des écoles maternelles et élémentaires. »

      Article L. 421-24 du Code de l’éducation

      La dénomination ou le changement de dénomination des établissements publics locaux d’enseignement est de la compétence de la collectivité territoriale de rattachement. Dans le cas des lycées, établissements d’éducation spéciale, lycées professionnels maritimes, établissements d’enseignement agricoles visés par l’article L. 811-8 du Code rural et collèges, la collectivité recueille l’avis du maire de la commune d’implantation et du conseil d’administration de l’établissement.



    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 18:09

      @moderatus

      Chacun est maitre ?

      Non mais vous rigolez ?
      Nous sommes, en France dans la suivitude totale, aveugle avec des gouvernements gauchistes qui se succèdent, comme celui que nous avons, ce qui ne signifie pas que la droite libérale en soit exclue avec la ligne américaine et de la CIA ; l’ennemi est la Russie et non pas le terrorisme..

      Et vous même ne voulez pas comprendre ce que les russes savent, ce que Poutine sait ; Ces gens la , les islamos migrants venus de tchetchénie et autres afganistan , ne comprennent que la force.

      Alors, votre pauvre Samuel Paty, c’est vraiment , si vous voulez y accoler son nom à un collège, un chiffon rouge facile, c’est le symbole de l’échec de la laïcité et de la France face au terrorisme  sur l’autel de lesquelles un malheureux fut sacrifié.

      Et par ailleurs, est ce que la famille du sacrifié est d’accord pour la récupération de son nom ?


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:11

      @moderatus

      tu trouvera juste au dessus les texte en vigueur .

      Mais comme tu le sous entend , renomer un college , ne reglera pas le probleme du communautarisme terroriste . Il faut des mesure d’ eloignement de tout musulman violent refusant les loi de la republique , y compris le nom d’ un lycée .


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 18:11

      @Darks67
      Merci Darks67, c’est toutafait cela.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:15

      @arthes

      L’idée devait être débattue samedi 30 janvier au conseil municipal, mais la délibération a été annulée. Le maire d’Ollioules avait obtenu l’accord de la famille du professeur cf https://www.lepoint.fr/societe/var-pour-eviter-un-risque-un-lycee-refuse-d-etre-rebaptise-samuel-paty-28-01-2021-2411605_23.php

      Le maire a renoncer a cause de la polemique , donc la on debat dans le vide , s’ il l’ avait voulus , il mettait ca au vote et c’ etait reglé .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:20

      @arthes

      En ce qui concerne la géopolitique je suis d’accord avec vous, 

      Mais ce n’est n’est pas maintenant qu’il faut hurler au loup ;

      Qui a élu ceux qui nous gouvernent ?
      qui s’est abstenu ?
      qui a voté par défaut ?

      C’est ceux la qu’il faut tancer arthes, pour qu’en 2022 on n’ait pas les mêmes résultats.

      c’est cela qu’il faut répéter à chaque occasion et laisser tomber la géo politique , notre problème est franco français, comme la soumission sur PATY 


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:23

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Mais comme tu le sous entend , renomer un college , ne reglera pas le probleme du communautarisme terroriste .

      =======================================================
      bien sur, ce n’est qu’un geste symbolique que l’on a encore raté.

      les mesures pour lutter contre l’islamisme sont tellement nombreuses, et toutes indispensables, mais aucune ne sera prise sous ce quinquennat.


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 18:25

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Hello Cyrus, je te renvoie juste à la dernière réponse que j’ai faite à Moderatus, et de plus j’affirme qu’il s’agit de récupération politique, très contre productive, il ne s’agit pas d’un faux débat, de plus proposer d’aller enseigner ailleurs ou apprendre au cas ou...ça doit pas être simple hein, juste parce que un politicien veut faire son beurre et plaize à l’électorat gauchiste tout en ratissant les droitistes , rn ,et macronnistes , bin voyons


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:26

      @moderatus

      Tout sauf macron , y compris au premier tour ...
      ca ne m’ enchante pas , mais tout les autre parti engreange les voix islamiste a part le RN ...C’ est un choix entre la peste et le cholera ...Et meme aiansi aucune certitude que marine s’ occupe du probleme islamique face a l’ europe , apres tout elle doit sa percé a ces meme islamiste qui lui fond de la pub .


    • armand 30 janvier 2021 18:29

      @arthes
      ou Alain Finkelkraut, ou BHL


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:29

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      L’idée devait être débattue samedi 30 janvier au conseil municipal, mais la délibération a été annulée. Le maire d’Ollioules avait obtenu l’accord de la famille du professeur cf https://www.lepoint.fr/societe/var-pour-eviter-un-risque-un-lycee-refuse-d-etre-rebaptise-samuel-paty-28-01-2021-2411605_23.php

      Le maire a renoncer a cause de la polemique , donc la on debat dans le vide , s’ il l’ avait voulus , il mettait ca au vote et c’ etait reglé .

      ===========================================================

      Où est passé le pouvoir qui se mêle de tout ?
      RIEN, silence 
      Blanquer, sous la table.

      Et pour tant le jour de la décapitation, ils étaient là, la larme à l’oeil, les phraseurs..
      Honteux à vomir.

      NO PASARAN 

      https://youtu.be/y-xwQ27_Yn4


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:30

      @arthes

      je fait comme d’ hab le grand ecart , mais au vu des loi , 
      le maire n’ avait pas besoin de lancer la politique , 
      soit il procedait au vote , soit il se taisait .

      Je n’ ais pas de solution arthes , alors je me fie a la loi de mon pays .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:31

      @arthes

      Hello Cyrus, je te renvoie juste à la dernière réponse que j’ai faite à Moderatus, et de plus j’affirme qu’il s’agit de récupération politique, très contre productive, il ne s’agit pas d’un faux débat, de plus proposer d’aller enseigner ailleurs ou apprendre au cas ou...ça doit pas être simple hein, juste parce que un politicien veut faire son beurre et plaize à l’électorat gauchiste tout en ratissant les droitistes , rn ,et macronnistes , bin voyons

      ===============================================
      que de vaines querelles de boutiquiers alors qu’on devrait être tous soudés .


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 18:32

      @moderatus
      Notre problème n’est hélas pas géré de manière franco/française.
      Mais de manière "droit de l’hommiste ue

      Et entre nous, ça me fait grave ièch d’être amenée à encore devoir voter Marine qui est devenue encore plus nulle devant l’autre crétin, sachant que cet abruti passera, parce que Marine est mauvaise. .

      Mais, on y est pas encore....

      Et pour finir, je persiste à dire que cette idée de nommer un collège Samuel Paty est stupide, vraiment stupide..


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:33

      @moderatus

      oui idem , soit on fait l’ homage nationale , et on lutte contre l islamisme violent et doctrinal soit on se tait ...mare de la recup ...

      j’ etait pour , rendre hommage aux prof martyriser , ca ne met pas plus en danger les eleve et prof que certain lycé appelle d’ un autre nom anti islam ..

      l’ ecole juive qu’ as attaquer merah ne s’ apellait pas « tueur de mahomet » , ca n’ as pas empecher l’ attentat .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:34

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Tout sauf macron , y compris au premier tour ...
      ca ne m’ enchante pas , mais tout les autre parti engreange les voix islamiste a part le RN ...C’ est un choix entre la peste et le cholera ...Et meme aiansi aucune certitude que marine s’ occupe du probleme islamique face a l’ europe , apres tout elle doit sa percé a ces meme islamiste qui lui fond de la pub .

      =============================================================
      c’est le seul choix, un choix à risque, mais le seul.

      l’idéal serait bien sur un gouvernement d’union nationale, la situation le mériterait .
      Qui le proposera ?


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:36

      @Philippe Huysmans

      Marine, Méluche, Macron, c’est la même écurie, avec des ânes repeints à la hâte pour en faire des chevaux de course, quelques mois avant le premier tour.

      ==============================================================

      Oui mais la solution Philippe

      un gouvernement d’union nationale. ?
      Une vraie démocratie avec un vrai parlement ?
      des référendums sur les sujets importants ?


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:39

      @arthes

      Notre problème n’est hélas pas géré de manière franco/française.
      Mais de manière "droit de l’hommiste ue

      Et entre nous, ça me fait grave ièch d’être amenée à encore devoir voter Marine qui est devenue encore plus nulle devant l’autre crétin, sachant que cet abruti passera, parce que Marine est mauvaise. .

      Mais, on y est pas encore....

      Et pour finir, je persiste à dire que cette idée de nommer un collège Samuel Paty est stupide, vraiment stupide..

      =================================================
      parti comme c’est , si je suis votre raisonnement on a encore Macron pour pratiquement 6 ans et demi
      merci arthes


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 18:42

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Exact Cyrus, les symboles sont importants , pour ceux qui nous combattent leur abandon est une grande victoire.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:52

      @moderatus

      oui tout comme les statue deboulonné , certain reclame meme que degaule soiit deboulonner pour etre remplacer par une statue « touche pas a mon pote » 

      y a un moment cela suffit .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 18:55

      @moderatus

      l’ union nationalle serait bien , on verras peut etre devillier , nda , et asselinaux se lancer dans ce genre de projet .

      sans adhérer au front nationale on peut cependant leur soumettre les point important a traiter .Histoire que le contrat entre nous et eux soit bien claire

      https://mlavenir.fr/je-contribue/

      coté prospective , je m’ attend a un 2nd tour melanchon contre macron histoire de nous la faire a l’ envers , puisqu il sont tout deux immigrationiste .


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 19:12

      @moderatus
      Ah mais vous le faites exprès, c’est pas possible, vous êtes comme les politiciens vous évitez les questions pour répondre à une autre pas posé. La question n’est pas de savoir si Lepen peut être élue ou pas, ou si Macron veux Lepen comme adversaire, merci de relire la question.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:19

      @Philippe Huysmans

      c’ est bien mon soucis , de toute maniere faute de candidat vraiment representatif du peuple , le troisieme tour va se faire dans la rue ...

      si macron passe , le FN va prendre le « capitole »
      si lepen passe , les banlieue vont prendre le « capitole » 
      si meluche passe , les patron vont prendre le capitole 
      si macron perd , il ne rendra pas le « capitole » 

      y a de bonne chance que le probleme soit insoluble pacifiquement .

      NB : donald T , me disait hier , je ne deviendrais pas president français avant qu’ on deplace la capitale a monaco et qu’ on fasse un grand golf ... mort de rire smiley


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 19:32

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Excuse moi mais les lois que tu me sors sont pour les nouvelles écoles, et on a malheureusement pas de loi pour les écoles dont un prof est devenu martyr. Que le gouvernement décide de nommer toutes les prochaines écoles des grandes villes au nom du prof là je dis oui, et au moins on aurais eu un message fort du gouvernement, mais pour un tel acte, comme dirais Arthes, il faudrait s’appeler Poutine.


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 19:38

      @armand
      Lol...Ou Attali...Serieux, on est mal, mieux vaut le prendre avec calme et philosophie, mais au moins, avec la gestion bizarre du covid, peut y avoir des surprises, ce qui ne signifie pas qu elles ne seront pas encore plus délirantes...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:48

      @moderatus

      que de vaines querelles de boutiquiers alors qu’on devrait être tous soudés .

      oui mais 14 million de musulman ca fait 25% de vois ...
      vu que les « natif » s’ apbstienne a 50%" on est en passe d’ etre submergé par des gens qui eux se mobilisent massivement pour l’ islam ( et une version pas sympa )

      j’ aime pas le califat , autant revenir a a monarchie catholique ... sic


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 19:54

      @Darks67

      ha non je pense que la tu te trompe .

      a dénomination, ou le changement de dénomination, est de la compétence de la collectivité de rattachement

      >changement de dénomination est bien un renomage comme il s’ en fait des dizaine tout les ans ... 

      Mais bon ta proposition de nomer plein de college samuel patty ( y compris de nouvelle ecole ) va dans le bon sens ... on peut aussi nomer des place , ou meme une plateforme d’ ensignement a distance ... je te remercie d’ avoir fait un geste de concilliation et d’ appaisement ... c’ est une bonne solution .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:14

      Cyrus

      oui tout comme les statue deboulonné , certain reclame meme que degaule soiit deboulonner pour etre remplacer par une statue « touche pas a mon pote » 

      y a un moment cela suffit .

      =========================================================

      Ils obtiendront satisfaction, le pouvoir cède sur tout. 


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:26

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Quand je dis union nationale je dis tout le monde , tous les partis importants.
      dans chaque parti il y a des gens intelligents et des idées à prendre.
      cela a déjà été fait.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:37

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      oui mais 14 million de musulman ca fait 25% de vois ...
      vu que les « natif » s’ apbstienne a 50%" on est en passe d’ etre submergé par des gens qui eux se mobilisent massivement pour l’ islam ( et une version pas sympa )

      j’ aime pas le califat , autant revenir a a monarchie catholique ... sic


      ========================================================

      normalement les musulmans votent peu et les radicaux encore moins parce que seules comptent les lois de dieu et pas celles des hommes.


      il faut s’abstenir de s’abstenir !



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 20:38

      @moderatus

      oui le CNR avait plutot bien travailler si c’ est bien a ca que tu fait allusion .
      on peut meme recuperer les gens des partis , sans se taper la propagande dudit parti , seul les idée comune sont mise en oeuvre .


    • arthes, Britney for ever arthes 30 janvier 2021 20:42

      @moderatus

      Non, ce ne sont pas des querelles mais des échanges, quand nous sommes tous saoulés et non pas soudés , des mêmes discours, d où qu ils viennent et des memes sempiternelles moralisation et des démagogies, et du bavardage franco français, et des droits de l hommiste etc....

      Nous sommes dans une cocotte minute, voilà tout.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 20:43

      @moderatus

      Non la aussi , je ne suis pas d’ accord , il votent massivement pour le plus favorable a l’ islam , meme si pour eux seul les loi islamique compte ...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sadiq_Khan sadiq khan as été elu grace a ca , 
      et un autre dans la banlieu parisienne preuve qu’un vote musulman massif existe .
      https://charliehebdo.fr/2020/02/politique/municipales-garges-les-gonesse-islam-politique-bientot-mairie-reportage-elections/

      https://www.marianne.net/politique/municipales-goussainville-un-nouveau-maire-soupconne-d-avoir-ete-fiche-s

      https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/ahmed-aboutaleb-seul-maire-musulman-d-une-grande-ville-europeenne_967647.html

      https://www.liberation.fr/france/2018/06/14/un-ftour-avec-mohamed-gnabaly-maire-de-l-ile-saint-denis-au-carrefour-des-identites_1659079

      ( mais faute de statistique ethnique on nous dira toujours le contraire
      et seul les sondage nous servirons la soupe de « l’ islam c’ est pas politique » )

      la je croit que meme toi , il te l’ on fait a l’ envers sur ce point de « detail » smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 20:44

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      meme en catalogne https://www.la-clau.net/info/12646/omar-noumri-premier-maire-musulman-de-catalogne

      heureusment que les musulman ne vote pas comunautaire sinon qu’ est ce que ca serais smiley


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:45

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      sans se taper la propagande dudit parti , seul les idée comune sont mise en oeuvre .

      en plein dans le mille Cyrus
      une plateforme commune sur les problèmes essentiels et le cas échéant s’il y a divergence, on consulte le peuple et le peuple décide.

      Putain une vraie démocratie, j’en rêve.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:49

      @arthes
      sans se taper la propagande dudit parti , seul les idée comune sont mise en oeuvre .

      ==================================================
      j sui d’accord avec vous

      ,on est dans une cocotte minute qui chauffe à bloc ça risque d’exploser, c’est ce qui a fait que Macron n’est pas intervenu et n’a pas annoncé de confinement ;Il a compris que ça chauffe.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:51

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Solution ?
      aller voter en nombre.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 20:53

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      meme en catalogne https://www.la-clau.net/info/12646/omar-noumri-premier-maire-musulman-de-catalogne

      heureusment que les musulman ne vote pas comunautaire sinon qu’ est ce que ca

      =============================================================
      Il y a toujours des cas isolés Cyrus
      faut être optimiste.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 21:00

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      j’ etait pour , rendre hommage aux prof martyriser , ca ne met pas plus en danger les eleve et prof que certain lycé appelle d’ un autre nom anti islam ..

      l’ ecole juive qu’ as attaquer merah ne s’ apellait pas « tueur de mahomet » , ca n’ as pas empecher l’ attentat 


      =======================================================


      Chaque pas que l’on fait en arrière devant le terrorisme est une opportunité supplémentaire pour les terroristes, 

      Si l’on n’a pas compris cette stratégie, alors on a paumé.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 21:29

      @moderatus

      les terroriste sont par definition des ennemi militaire 
      a chaque attentat on sort les plus ancien , on les juge par un tribunal de guerre 
      et on les execute j’ usqua ce qu’ on ais atteint le nombre de nos perte ...

      on as bien executer le membre de l’ OAS qui avait fait l’ attentat contre degaule ...
      pourquoi devrai t’ on se gener avec un terroriste islamiste .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 21:32

      @moderatus

      ca fait quand meme beaucoup de cas isolé , pour des gens qui ne votent sois disant pas .En fait il votent , mais font la tacquia dans les sondage en disant que non il ne vote pas ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 21:34

      @moderatus

      Putain une vraie démocratie, j’en rêve.

      ca n’ empechera pas la guerre civile , les islamiste refuserons toute loi qui leur deplait , regarde le foin qu’ il font sur la charte de l’ islam ...

      on evitera pas le conflit moderatus .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 21:37

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      les terroriste sont par definition des ennemi militaire 
      a chaque attentat on sort les plus ancien , on les juge par un tribunal de guerre 
      et on les execute j’ usqua ce qu’ on ais atteint le nombre de nos perte ...

      on as bien executer le membre de l’ OAS qui avait fait l’ attentat contre degaule ...
      pourquoi devrai t’ on se gener avec un terroriste islamiste .

      ==========================================================

      Il fut un temps ou on fusillait les terroristes, aujourd’hui on les rapatrie chez nous afin qu’ils ne soient pas trop punis, les pauvres garçons qui racontent tous que leur rôle était d’éplucher des patates dans les camps terroristes.

      Qu’est-ce qu’on est devenus cons !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 21:58

      @moderatus

      par contre en indonesie , un francais comdamné a mort pour trafic de drogue 
      attent toujours son execution , celui la pas question de le ramener et qu’ il purge 20 ans en france ni que son proces soit reexaminer alors que certain doute reste sur la realité de son crime .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Atlaoui

      la faute peut etre faire un choix , on ramene personne ou tout le monde .
      sinon le principe d’ egalité devant la loi est violé sciement .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 22:01

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      la faute peut etre faire un choix , on ramene personne ou tout le monde .
      sinon le principe d’ egalité devant la loi est violé sciement .

      ================================================
      Les terroristes ont peut les ramener, facile , personne n’en veut. les autres , on n’a pas envie de batailler.


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 22:05

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      on evitera pas le conflit moderatus .

      ======================================

      Il ya une quinzaine de mesures à prendre en urgence pour éviter le chaos 
      il faut trouver la personne qui le fera .2022 date butoir.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 22:05

      @moderatus

      j’ ais pas la meme interpretation du truc que toi ...

      l’ indonesie est un pays musulman apliquant la charia ...
      on se maitrait tout les pays musulman a dos ..

      De meme si on laisse executer nos resortissant ,
      les financier petrolier du terrorisme nous le ferais payer .


    • moderatus moderatus 30 janvier 2021 22:09

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      j’ ais pas la meme interpretation du truc que toi ...

      l’ indonesie est un pays musulman apliquant la charia ...
      on se maitrait tout les pays musulman a dos ..

      ===================================================

      tu as surement raison, je n’avais pas vu cela sous cet angle.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 22:13

      @moderatus

      Il ya une quinzaine de mesures à prendre en urgence pour éviter le chaos 

      il faut trouver la personne qui le fera .2022 date butoir.

      j’ ais bien peur que cela n’ attende pas jusque la ...
      si a cause du confinement de la crise economico-sanitaire les emeutent eclatent 
      je m’ attend a des mosquéee et des immeuble comunautaire incendié .

      les reaction d’ une foule sont toujours tres dangereuse et imprevisible .

      surtout si des islamiste font de meme de leur coté avec des attentat.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 22:14

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      on est pas passer tres loin avec l’ attentat de l’ eglise a nice ...
      et les gens etait encore tres calme , la les gens sont bouillant de colere


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 22:56

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Bah c’est pas un geste d’apaisement, je n’ai jamais été pour l’islamisme hein, je veux bien qu’on fasse des choses mais intelligemment, on dirais que vous n’avez pas d’enfant, tu veux renommer une école pour attiser tout les regards dessus et mettre les enfants avec une grosse marque de ciblage en rouge dessus et mettre en danger je dis non, plein d’école là c’est mieux, c’est un geste plus fort et intelligent. 

      Vous parlez de rassemblement des patriotes, je ne pense pas que cela soit possible car dans ces patriotes il y aura beaucoup de personne qui n’adhérerons pas à tout vos discours limite raciste de généralisation de la communauté musulmane, parce que quoi qu’on en dise il y a quand même plus de bons musulmans que de mauvais dans notre pays, chacun à un voisin un ami, collègue, musulman pratiquant ou pas dans son entourage et ce dernier vit sa vie tranquillou, après les trouducs sont forcement plus voyants.

      Si il y a quelques œufs cassés dans ta barquette tu ne va pas jeter toute ta barquette, par contre oui ceux cassés il faut les jeter, c’est pour ça que personnellement je suis pour la déchéance de nationalité pour les personnes qui passent plus leur temps en prison qu’ailleurs, et je suis pour une justice plus dur et strict pour les multirécidivistes là ça me parle.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 janvier 2021 23:03

      @Darks67
      "Bah c’est pas un geste d’apaisement, je n’ai jamais été pour l’islamisme hein, je veux bien qu’on fasse des choses mais intelligemment, on dirais que vous n’avez pas d’enfant, tu veux renommer une école pour attiser tout les regards dessus et mettre les enfants avec une grosse marque de ciblage en rouge dessus et mettre en danger je dis non, plein d’école là c’est mieux, c’est un geste plus fort et intelligent.« 
       
      C’est bien ce que je disais plus haut...
       
      La définition du »terrorisme « via le Larousse peut etre ?
       
       »Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d’insécurité,
      pour exercer un chantage sur un gouvernement,
      pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté,
      d’un pays, d’un système.


       
      J’ai tout dit, rien à ajouter grace à cette définition ,
      soit tu le comprends...ou pas ?
      Ne puis faire mieux, désolé ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 janvier 2021 23:06

      @Darks67
      J’oubliais, excuse moi..

      Une nouvelle preuve que avec ton témoignage (la partie quotée ci dessus...)
       
      Les islamistes ont indiscutablement gagné la partie (et haut la main) !
      Moderatus pourra aussi le constater au passage...

      Les faits sonts la, dans le psyché, la terreur est désormais bien gravée dans les esprits


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 23:11

      @Darks67

      Y a peutetre un truc auquel tu n’ as pas penséee , admetons pour le raisonement que ce nom mette les eleve en danger , il en sera de meme dans chacun des college renomé meme s’ il y en as des millier ...

      Je ne pense vraiment pas que ca les mette plus en danger , car il le sont deja , 
      le college de patti aurais tres bien pu etre attaquer par un comando bataclan , et on pourrait avoir 500 mort au lieu d’ un seul .

      La tu me dinit comme d’ extreme droite , mais tu ignore que j’ ais un oncle marocain et musulman peu praticant ...

      Et toi est tu francais de souche et as tu des musulman dans ta famille ?


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 23:18

      @Ouam
      Oui mais non t’as rien compris toi, je ne suis pas entrain de discuter si oui ou non ce qui à été fait est un acte terroriste ou non. 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 23:24

      @Darks67

      une autre info smiley

      -le raciste OUAM est tres bronze 
      -et moderatus , a certainement un peut de sang maure comme tout les espagnol .


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 23:29

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Oui mais de tout de façon c’est toute la France qui est en danger, et dans le monde entier il y a beaucoup de pays avec dans ce cas, j’ai donné l’exemple de la Russie avant. Un commando peux descendre n’importe où et faire un carnage, personne n’est de tout de façon mais si tu ne vois pas la différence entre mettre le nom Paty à l’école même où tout s’est passé, ou le mettre à plein d’autres et en faire un symbole de résistance national je ne peux pas t’aider.

      La tu me dinit comme d’ extreme droite , mais tu ignore que j’ ais un oncle marocain et musulman peu praticant ...

      Comme quoi cela ne t’empêche pas de généraliser. Relis toi.

      Et toi est tu francais de souche et as tu des musulman dans ta famille ?

       Peu importe d’où je viens qui je suis, ce qui est important ici c’est ce qu’on partage comme idée. Où alors tu voudrais peut être me ficher dans une certaine catégorie ?

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 janvier 2021 23:38

      @Darks67
      "Oui mais non t’as rien compris toi, je ne suis pas entrain de discuter si oui ou non ce qui à été fait est un acte terroriste ou non.« 

      exact ! je ne me réferes pas à ce que tu penses ci dessus..
       

      je me refere au principe de ce qui est cité dans le larousse...
      et que visiblement tu n’a pas comprise, car lu bien trop vite...
       
      le principe du terrorisme est ensuite de t’auto-interdire (cad la l’auto-censure qui n’est pas consciente ou que ton pshyché péferes nier...)
      et un renoncement (ou une acceptation à un renoncement dans le cas présent ici de l’ecole) à une idée juste et légitime qui honores l’humain et son systeme de pensée (ici le civilisationnel hérité)...renoncé uniquement par une peur dictée ...

      Ton témoignagne prédédent que j’ai qupoté ne peut que mieux l’illustrer
       
      capito ?

      si tu n’a toujours pas saisi de quoi je cause exactement, et c’est tres précis et sans aucune ambiguité possible ....
       
      je passe le relais à d’autres d’ici qui peut etre ? te l’expliqueronts par d’autres voies/biais/exemples etc....
      ou peut etre connais tu un vieil Algérien ou un de leurs enfants qui t’expliquerons concernant les techniques du »FIS" (Front Islamique du Salut) en Algérie, ou des amis Iraniens, ou ... etc... des gens qui en sont encore ou en etaient sous leur joug ...
       
      bonne soirée ,


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 23:44

      @Ouam
      ça à l’air excellent, fait tourner.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 janvier 2021 23:51

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Non moi elle m’a dit que j’ai rien compris smiley
      Mais bon tout est possible concernant la suite... le futur nous le dira...
       
      Remarque par moment cela pourrais meme etre « bénédiction » de ne rien comprendre de ce monde ...
       
      Le poisson rouge p ex, c’est un bienheureux dans son bocal rond...
       
      Il tourne et est persuadé que son univers est infini meme si certains décors peuvent etre similaires, tant que l’obstacle n’est pas en face qui marque la fin de parcours , l’infini du cercle est bien infini (pour lui)...
       
      Et, poursuivant sa petite vie à la decouverte d’autres espaces infinis
      (enfin tant que le bulleur fonctionne, qu(il à ses daphnies et que la patte du chat ne le happe pas...), parce que tant que la patte du chat n’entre pas dans le bocal, il est possible de nier l’existance du chat, enfin pour lui le poisson rouge ^^
      Le chat lui le voit et surveille ses actes.....
       
      Par moments je reve d’etre ce poisson rouge, tout est si simple ....


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 30 janvier 2021 23:56

      @Darks67

      Je me rend bien compte des danger ...
      je me rend compte aussi que la plus part du temps les attenta font peut de mort , 
      car quand c’ est une boucherie comme le bataclan , ou le camion de nice c’ est contreproductif pour eux .

      Je ne vise pas non plus que les musulman , il y a eu il y a peut de temps un survivaliste qui as laisser a terre 5 gendarme , ce n’ est pas différent .

      pas plus que l’ incendie du cinema par des fanatique catholique ( attentat qui n’ as heureusement pas fait de victime mais qui aurais pu être dramatique )

      il n’ est pas question de généraliser , de stigmatiser , je te donne des info , qui font que nous ne somme pas des nazillon d’ extreme droite , uniquement des souverainiste et il y en as eu aussi a gauche (chevenement , rocard ) .

      Peu importe d’où je viens qui je suis, ce qui est important ici c’est ce qu’on partage comme idée. Où alors tu voudrais peut être me ficher dans une certaine catégorie ?

      Detend toi , c’ est pas un interrogatoire de la gestapo smiley
      je suis bien dans le debat d’ idée , y a pas de piege 
      ce que nous partageons est important tout autant que ce qui nous diffrencie 
      je ne cherche ni a te convaincre , ni a refuser de l’ etre par une bonne idee 
      ( comme celle de faire plein de lycée symbole )

      Je te posait cette question indicrete , car j’ ais souvent vu des gens plaider l’ antiracisme et refuser la main de leur fille a un arabe ...

      j’ ais vu aussi des famille mahgrebine faire de meme avec un khoufar 

      le racisme n’ est pas a sens unique , et c’ est dans la famille si elle est comopolite que l’ on voit le mieux si l’ antiracisme est sincere .

      mais je te l’ ais dit ce n’ est pas une question piege .
      et je respecterai ta discretion puisque tu ne veut pas en parler ouvertement .


    • Darks67 Darks67 30 janvier 2021 23:59

      @Ouam
      Bah oui ou alors parler pour ne rien dire ou complétement à coté de la plaque, hors sujet, du poisson rouge et de la vie sexuelle des mouches, pour se rendre plus intelligent, et surtout en mettant une couche : au fait si t’as pas compris y a ma grand mère qui passe sur agoravox elle t’expliquera parce que moi je suis foncdé... etc.. Ton dernier post illustre bien ton état psychique. Bref je vais t’ignorais parce qu’avec d’autres personnes au moins il y a matière à discussion avec toi, c’est une cause perdue.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:00

      @Darks67
      « @Ouam
      ça à l’air excellent, fait tourner. »

      Tu notera que le ridicule ne tue pas
      Ni de m’accuser ensuite de ne pas avoir fait d’efforts d’explications, pourtant relativement simples....

      Peut etre ceci te parlera un peu plus ?

      Toujours pas ?
      bref...
      Alors continue de tourner dans ton bocal, il n’y à pas de chat  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:05

      @Darks67
      Voila, wiwi tu à 100% raison smiley
       
      Pour le bien de tous, tu à raison, nous allons va faire ultra court...
       
      Merci d’etre passée....

      Ps t’ignoreR (meme foncdé et quiche en orthographe légendaire je ne la fais plus


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:08

      @Philippe Huysmans

      c’ est ca un poisson-ingé 
      https://www.youtube.com/watch?v=FhEk9kmdh3c


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:12

      @Darks67

      oui on est des vilain raciste ... si t’ arrive pas a sortir de ca , c’ est toi qui met les gens dans des case , et qui les hiérarchise en fonction de leur croyance ou opinion pas nous ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:13

      @Philippe Huysmans
      "Tu pourrais peut-être prendre des cours particuliers avec pipile, il te fera sûrement un prix d’ami.

      "
      Ouatch je ne sais pas si je vais en avoir cette force, c’est un travail de titan la smiley

      L’appeller derechef pour lui remonter le moral avec ce cas d’école (lol)

      qui prouve qu’il fais plus d"émules que je ne l’imaginais ^^
       
      Remarque il y à une qualité indéniable que je ne puis nier chez lui...
      sa constance exeptionnelle en la matiere
       

      L’humain lambda a des hauts et des bas,
      lui reste systématiquement du meme coté ^^

      Rien que cela est remarquable et en fais qualité ^^
      Quoique talloné de courte distance par Nono et le petit lapin...
       


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:14

      @Ouam

      gare au poisson chat d’ iran ... sont pas commode ceux la ...


    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:19

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      T’as presque réussie à dire que 14% de la population vote terroriste limite, alors fallait que je réagisse. Si ça c’est pas de la généralisation je ne sais pas ce que c’est. Je suis loin d’être cul et chemise avec les musulmans mais si on dis n’importe quoi on se décrédibilise, il faut que les souverainistes le comprennent ça, sinon on aura vite fait de les prendre pour des racistes et je ne pense pas qu’un souverainiste est forcement raciste, loin de là.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:20

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      « c’ est ca un poisson-ingé 
      https://www.youtube.com/watch?v=FhEk9kmdh3c »

      T’ain c’est carrément extra comme passion (j’etais mdr...)
      Ben voila on lui à trouvé une occupation un peu plus interresante que compter journalierement le nombre de posts des autres ...

      (Message perso @Moderatus)
      Si t’est sage ^^, un jour on t’expliquera...

      la tu ne comprends pas mais c’est normal...
      par contre le jour ou tu le saura tu va bien rigoler...
      parce que ce n’est pas toi qui est ocuppé qui aurai ce genres d’idées..

      Ce n’est pas une blague et c’est veridique,
      nous (P Huismans, Cyrus ,moi et d’autres) on peut prouver nos dires sur ce point précis...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:20

      @Philippe Huysmans

      Pas de risque , en fait ( tu t’ en doute ) c’ est une grosse arnaque , 
      il te faut des milier de poisson pour en trouver qui fait un tour naturellement et l’ encourager le dressage est minimaliste et il faut des heure de camera pour filmer un seul tour , les poison rouge sont naturellement joueur et si tu regarde bien le shemas des ecaille tu verra que chaque poisson fait un seul tour ...

      Aucun espoir pour P1000 , il ne sait que tourner en rond avec se ses faux compte smiley


    • pemile pemile 31 janvier 2021 00:26

      @Ouam « nous (P Huismans, Cyrus ,moi et d’autres) on peut prouver nos dires sur ce point précis »

      Avec 100 de QI à vous trois, t’es sûr ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:28

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      « Pas de risque , en fait ( tu t’ en doute ) c’ est une grosse arnaque. »

      Bien sur mais c’est ca qui etais drole...
      Je le vois bien derriere son aquarium en train de (tenter) de dresser son poisson rouge...
      Puis t’est con toi de l’avoir dis.... on avais toutes nos chances ^^

      Je peut meme te donner le futur resultatr du dressage...
       .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      au bout de 2 trois jours d’un dressage laborieux (*) on va le trouver les deux mains derrieres les oreilles en train de les agiter frénétiquement en meme temps qu’il fera de grands ronds avec sa bouche et dira "gloub...gloub...gloub... pour avoir ses dapohnies smiley smiley
       
      (*) Pour le poisson rouge ben tiens que ce fut labotrieux ,
      mais la précision pour vous etais inutile  smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:29

      @Darks67

      la d’ accord , ca merite d’ etre dit autrement ,
      remarque au passage que je n’ ais pas parler des maghrebin ,
      il y a aussi des blanc , des asiate , des noir qui sont musulman ...

      14% c’ est trop , effectivement ce n’ est peut etre que 5% de la jeune generation 
      la vielle generation , nos chibani retourne souvent au maroc profiter de leur retraite .

      comme tu le sait , on as pas le droit de tenir a jours des chiffre officiel en France .

      enfin tu as raison , il y a aussi des souverainiste qui peuvent etre musulman republicain de plein droit ( je pense a nos harkie qui ont fait le choix de la France
      si ca c’ est pas defendre la souverainetee nationale je me demande ce qui peut l’ etre )

      ne m’ en veut pas je suis taquin , et le coup des poisson rouge est une autre histoire entre copain .


    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:31

      @Ouam
      Et sinon oui Tu as raison aussi, peut être bien que j’ai laissais une fote grosse comme une meyzon pour te faire sentir à quoi point t’es inteligent mon coco, ouiiiii ouiiii trèèès inteligent, sans rancune le foncdé.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:35

      @Darks

      loupé , c’ est moi qui tete le pastis goulument smiley
      tu vois les apparence ...faut pas trop vite conclure 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:35

      @pemile
      "Avec 100 de QI à vous trois, t’es sûr ?

      "

      Oh tu sais meme pas hein , à mon avis c’est à peine 90 a nous trois et encore ,

      defois je triche un peu avec mes 27, mais vu que c’est trop dur a additionner pour trouver 87, je mets 30 pour que phillippe et cyrus s’en sortent (parce que je trouve 85 sinon ^^) alors avec une regle des tiers on y arrive mieux à trois cons qui comprennent rien...
       

      Sinon t’a toujours ta colonnelle qui te terrorise, sinon on a peut etre (voudra t’elle de toi ?) une future candidate extremement brillante qui est apparue un peu plus haut...’y a du level mon cousin’
       
      A vous deux vous allez friser au moins le mur du son avec l’addition ,
      j’ai pas dit du con hein, bien du son ....


    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:37

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      5% qui vote terroriste ? Allez quoi tu peux mieux faire, woullah nadim 5% c’est trop chère (j’entends ça tout les jours :D). Au fait c’est quoi ce partie terroriste :D :D : D


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:38

      @pemile

      puisque tu est genis meconus ...

      saurais tu faire un trou carré avec un seul trou de meche et si oui comment 
      on verra si tu la connais ou que tu est ingenieux c’ est un vieux classique d’ ecole d’ ingenieur ils ont certainement du te faire le coup ?

      Allez explique nous .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:42

      @Darks67
      Te mettre d’accord avec ton futur epoux, lui explique au dessus qu’on a 100 à trois et il se trompe en plus c’est à peine 90 haut la main ^^

      C’est surtout que meme archi foncdai el m’ha piqqé lai ieux
      et que toi tu est impardonable en ne l’etan pas (foncdé)
      Ai le droit à toutes les fot’s, j’suis foncdé smiley


    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:42

      @Philippe Huysmans
      Mdr le vilain petit canard qui viens défendre son pauvre petit ouam chérie si ça c’est pas meugnoooon, je vais verser une larme. Au passage j’en ai rien à foutre des fautes d’ortho c’est ton pote qui m’a chauffé, tombé comme un con dans mon piège, juste pour appuyer mes dires sur son égo démesuré :D Je te croyais plus intelligent que lui par contre, tu me déçois.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:42

      @Philippe Huysmans

      Bah oui c’est comme pipile devant une fonction en PHP : faut le filmer des milliers d’heure pour que finalement la fonction marche... par accident.

      Si tu fais un bon montage tu peux le présenter avantageusement

      on sera passer a l’ ordi quantique , avant qu’ il ais codé 3 fonction pas sur que le PHP existe encore (c’ est une vacherie la programmation quantique si tu as pas tester le simulateur IBM ) https://www.ibm.com/quantum-computing/experience/

    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:47

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Tu sais que la physique quantique à prouvé que dieu existe ?


    • Darks67 Darks67 31 janvier 2021 00:49

      @Philippe Huysmans
      Mdr ok je vais pas prendre ça comme une insulte, bon sinon tu peux vérifier quoi je suis bien moi je suis ici depuis 2014 :D, stop la paranoia haha


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:49

      @Darks67

      ce partie c’ est celui qui fait 80% des cours coranique en france , 
      il est fiancer par les saoudien ( whababiste ) ou par les frere musulman ( salafiste )
      cet islam la prone la lute armé et le califat ce qui est bien un projet politique et non pas spirituelle ( c’ est contraire au texte meme du coran a la sunna et a la plus part des hadith )

      bila kaifa بلا كيف‎ et machallah ما شاء الله mon « pote » smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 janvier 2021 00:52

      @Philippe Huysmans
      Pour que la reunion soit un sommet d’intelligence et d’erudition, il manque encore nono et petit lapin...
       
      Une telle période historique de cette trempe je m’inscris dans une ecole d’hotellerie rien que pour y etre en live et dire « j’y etais »  smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:53

      @Ouam

      je vais etre vexé si tu imite mon orthographe , 
      c’ est sur qu’ il as pas été malin de nous lancer ladessus ...
      un peut comme OMAR smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:58

      @Darks67

      Pour moi non , du moins pas plus pas moins que l’ existence de l’ univers en entier 
      la notion de preuve est difficile a definir , moi je suis une sorte d’ agnostique , un mélange de plusieurs religion , je ne renie pas le spirituel , mais je refuse le dogme religieux . Pour moi c’ est presque un pecher , de decrire quelquechose qu’ on ne voit pas , qu’ on ne comprend pas , il reste des mystère dans la spiritualité .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») 31 janvier 2021 00:59

      @Philippe Huysmans

      il est un peut trop malin pour etre celui de p1000


Réagir