mardi 6 juin - par Le Panda

Meurtres Gratuits à Londres

Une pensée particulière à toutes ces personnes touchées quelle qu’en soit le final. Le Panda

Les meurtres gratuits ne peuvent servir aucune cause. Le Panda

Nous pourrions nous poser ce types de questions durant des lustres, que nous n’aurions pas l’ombre d’une réponse.

Londres touchée en son coeur, tout comme les victimes qui jonchent les sols de l’Europe et ailleurs de par le monde. Ce n'est pas à priori une lutte pour la défense d'un certain Islam, mais "l'horruer" de notre civilisation qui les fait agir de la sorte.

La similitude des faits semblent de plus en plus ressembler, à tenter de vouloir insuffler à la jeunesse une crainte dont certains parents voire des familles les sachant entre amis, ne peuvent pratiquement pas leur expliquer.

Nous nous heurtons à du fanatisme qui en la circonstance ne semble pas relever de préparations d’organisations islamistes qui se targuent de Daesch sans preuve, de la direction de ces opérations.

Aucune nation n’est à l’abri d’une hystérie, d’une folie, voire plus, que même les instigateurs eux-mêmes ignorent dans la majorité de « ces meurtres gratuits », une signification potentielle.

Leurs actions relèvent sans être spécialiste en la circonstance, mais restant une cible potentielle, ces actes ne peuvent être commis par des êtres humains ayant leur raison, même partiellement. Nous sommes bien au-delà d’un leurre que l’espace terre ne peut contenir.

Une évidence se dégage il semble impossible d’expliquer cela aux victimes, aux blessés, à leurs parents, leurs proches, etc.

D’autres se sentent paniqués à juste titre, dans une hantise qui ne les quittera peut-être jamais.

Essayons tout de même de prendre connaissance de certains faits qui déroulent du deuil qui frappent Londres et en peu de temps à nouveau l’Angleterre.

Le Royaume-Uni frappé par la terreur pour la troisième fois en trois mois.

Sept personnes ont été tuées à Londres par trois assaillants non identifiés, abattus par les forces de l'ordre, dans une attaque terroriste survenue peu après 22 heures, samedi 3 juin.

Quarante-huit personnes blessées ont été hospitalisées, selon les services ambulanciers qui ont également soigné de nombreuses victimes sur place. 

Deux Français sont portés disparus à ce jour. Un autre Français est mort et huit sont été blessés, dont quatre sont toujours dans un état grave. La France paye un lourd tribu au fanatisme islaémiste.

Le Qatar a été exclu par la mojorité des autres pays du Moyen Orient pour une soi-disant aide aux terroristes il en quoi au plus juste en ces moments et avant ? Nous le saurons réellement ou pas ?

Deux assaillants identifiés par la police britannique. Inconnu des services britanniques, Rachid Redouane se présentait comme étant d'origine marocaine et libyenne. Khuram Shazad Butt, Britannique né au Pakistan, était connu de la police et du MI5, mais rien ne présageait qu'il projetait un attentat. Le troiséme agresseur son identité n'a pas été encore identifié et déclaré.

Quatre ressortissants français figurent parmi les blessés.

L'un d'eux est dans un état grave. Un numéro d'urgence a été communiqué par l'ambassade de France. L'attentat, revendiqué pour l'heure, est intervenu à seulement cinq jours des élections législatives au Royaume-Uni. La démission de la Premiére minsitre est demandé par le chef de l'opposition, pour avoir baissé le degré de suveillance sur le territoire.

Deux semaines après l'attaque kamikaze à la Manchester Arena, le mode opératoire de cette tragédie rappelle l'attentat de Westminster.

Peu après 22 heures, en ce soir là, de grande affluence, une camionnette blanche, louée quelques heures avant a foncée en zigsaguant à environ 80 km/h sur la foule se trouvant sur le London Bridge, l'un des emblématiques ponts surplombant la Tamise.

Les trois assaillants à bord du véhicule ont continué leur macabre course vers Borough Market, un quartier festif situé à proximité immédiate.

Armés de couteaux, les suspects ont poignardé des passants au hasard dans des pubs et restaurants.

Alertée à 22h08, la police britannique a tué les assaillants dans un délai de huit minutes, a-t-elle fait savoir.

Les trois individus portaient de fausses ceintures explosives.

Londres s'est réveillée meurtrie dimanche 4 juin. Lundi 5 juin, les "meutriers tués" ont été identifiés, leurs noms sont communiqués, sauf l'un d'eux.

Samedi, peu après 23 heures, trois assaillants ont foncé dans la foule sur le London Bridge avant d'attaquer des passants au couteau dans le quartier de Borough Market, bondé en ce soir de finale de Ligue des champions.

Parallèlement aux investigations menées par les autorités britanniques, la section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête pour "tentatives d'assassinats en lien avec une entreprise terroriste".

Une procédure habituelle en raison de la présence de Français victimes d'un acte terroriste à l'étranger. Royaume-Uni Attaques à Londres : le récit d'une soirée d'horreur.

Dimanche 4 juin dans l'après-midi, l'attentat n'avait toujours pas été revendiqué. A présent c'est fait ! 

La première ministre Theresay May a dénoncé l'idéologie de l'extrémisme islamiste. La septième fois depuis 2005 que la Grande-Bretagne est frappée par une attaque terroriste, la troisième en trois mois. 12 interpellations dans l'Est londonien

Dimanche matin, la police londonienne a annoncé avoir arrêté 12 personnes à Barking (Est londonien) en lien avec l'attentat. "Des perquisitions sont en cours dans plusieurs lieux de Barking", a poursuivi Scotland Yard dans un communiqué publié à la mi-journée. Ils ont été mis hors de cause et se trouve libres.

Des policiers, lourdement armés, se seraient notamment rendus au domicile de l'un des trois suspects abattus lors de l'attentat, selon les informations de Sky News.

Quatre femmes auraient également été emmenées par la police, selon un photographe de l'AFP sur place. L'une d'elles se couvrant le visage à l'aide d'un foulard. Sur les 12 personnes interpellées ils viennent d'être relaché !

Sky News relaie le témoignage d'un voisin d'un des trois assaillants.

Il explique que ce dernier lui avait demandé des informations sur la location de van, alors qu'il était en train de déménager.

À l'époque, cela ne lui avait pas paru suspect, explique-t-il à la chaîne de télévision.

Le profil des trois assaillants demeure toujours flou à l'heure actuelle.

Il y a par ailleurs 21 blessés dans un état "critique", selon les services de santé britanniques.

 Un Français a été par ailleurs tué dans l'attentat, selon le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian. Quatre Français figurent parmi les blessés. Le ministre a annoncé qu'un Français est mort. Deux sont toujours disparu. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Ce qui laisse réellement penser que le bilan de cet attentat, laissera plus de séquelles que celles annoncées au départ.

Il ne faut pas non plus perdre le sens, que chaque victime sortant invalide, ou meurtrie de ce types de circonstances restent qu’on le veuille ou pas marquée à vie.

Le Panda

Patrick Juan.

 



48 réactions


  • Leonard Leonard 6 juin 15:22

    Ils ont bon dos les musulmans...


    y’en a meme pas 0,0005 % qui se revendiquent de Daesh...

    • Le Panda Le Panda 6 juin 15:46

      @Leonard
      Bonjour,

      Ils ont bon dos les musulmans...

      « Bien merci de ton intervention, peux tu me décrire qui sont les »instigateurs« de ces meurtres ? »

      y’en a meme pas 0,0005 % qui se revendiquent de Daesh...

      « Merci de m’indiquer à quel moment cela est précisé dans l’article, puis heureusement que la majorité des musulmans sont complétement à exclurent désolé, jamais je n’ai écris cela et je te crois de suffisamment bonne foi pour l’admettre » Puis quel que soit le nombre c’est gens sont à exclurent de toute libre circulation, pas seulement en Europe, mais dans le monde je ne souhaite à personne comme j’ai pu le voir les conséquences de tels massacres gratuits"

    • berry 6 juin 19:39

      @Leonard
      Des gens si bien, qui votent à 92 % pour Macron...


    • berry 6 juin 19:41

      Il suffirait d’élargir les trottoirs et d’améliorer l’éclairage pour résorber une grande partie du problème.
      Les piétons auraient le temps de s’écarter.


    • pierre 6 juin 20:31

      @berry
      des sources camarade ?


    • Le Panda Le Panda 6 juin 21:44

      @berry
      Bonjour

      Des gens si bien, qui votent à 92 % pour Macron...

      « Cela est un autre débat, par contre Macron a fait deux erreurs énormes, il n’y aucun crime contre le peuple algérien, et de sortir sa moquerie sur les »migrants« qui meurt dans des embarcations de fortune » A côté de cela les gens en ont raz le bol de constater autant de « voleurs » au sein des gouvernements depuis plus de 40 années, c’est une révolte pas même un cri de colère, mais chacun aspire à une vie bien plus saine"


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:16

      @berry
      Bonjour,

      Il suffirait d’élargir les trottoirs et d’améliorer l’éclairage pour résorber une grande partie du problème.
      Les piétons auraient le temps de s’écarter.

      Il suffit dans ce cas de poser votre candidature en qualité de Ministre de l’urbanisme, comme ineptie on ne peut sortir mieux en bêtise, vous n’avez qu’à regarder le plan et le parcours du véhicule, qui zigzaguez à la chasse des gens. Si vous y arrivez vous me le direz et faites le savoir aux populations du monde, merci.


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:18

      @pierre
      Bonjour,

      Très bonne réaction, saine, claire, simple mais efficace en ce qui me concerne, merci


    • Leonard Leonard 7 juin 13:16

      @Le Panda

      Les instigateurs de ces meurtres sont des déséquilibres sociopathes, qui essaye de se federer autour de la dérive sectaire violente d’une religion...

      Voilà...

    • Le Panda Le Panda 7 juin 16:31

      @Leonard
      Bonjour,

      Voilà là je vous retrouve et je vous en remercie, mais je vais donner le sens des déséquilibres sociopathes voici Dans le domaine de la santé mentale, la sociopathie, aussi connue sous le nom de trouble de la personnalité antisociale, est un trouble qui empêche les individus de s’adapter à des standards d’éthique et de comportement propres à leur communauté [1]. Les individus sociopathes peuvent être dangereux, ils peuvent faire preuve d’un comportement criminel, organiser des cultes dangereux et faire du mal à eux-mêmes et aux autres. Il existe plusieurs signes qui peuvent révéler une personne sociopathe, par exemple le manque de remords, le mépris de la loi et les mensonges fréquents. Voilà avec toute ma cordialité. Cela correspond au sens le plus juste à mon avis de la crise immense que le monde traverse.


    • marceau 7 juin 20:55

      @Leonard

      L’islam existe depuis 14 siècles, Cela fait 14 siècles que l’islam fait la guerre aux non musulmans ; juifs, chrétiens, athées, animistes, polythéistes, ...... européens, orientaux, africains....DAESH n’est que la partie émergées de l’iceberg, le bras armé de l’islam , comme l’est Al Qaida.........mais tous sont soutenus financièrement , politiquement , idéologiquement par une grande partie de la population musulmane !


    • popov 8 juin 15:06

      @Le Panda


      Il suffirait d’élargir les trottoirs et d’améliorer l’éclairage pour résorber une grande partie du problème.

      Vous n’avez pas compris l’ironie de cette proposition.


    • popov 8 juin 15:11

      @Le Panda


      Il me semble que le déséquilibre de ces déséquilibrés porte un nom : ISLAM.

      Mais je peux me tromper, je n’ai pas vos connaissances en psychiatrie.

  • Jeekes Jeekes 6 juin 15:49

    « Les meurtres gratuits ne peuvent servir aucune cause.
    Nous pourrions nous poser ce types de questions durant des lustres, que nous n’aurions pas l’ombre d’une réponse. » 
     
    Vous n’avez pas bien cherché.
    Posez-vous la question traditionnelle ; cui bono ?

    Et vous l’avez votre réponse !
     


    • Le Panda Le Panda 6 juin 16:38

      @Jeekes
      Bonjour

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cui_bono

      Désolé j’ai regardé je vous ai même posé le lien pour vous et les autres. Mais vous avez posé une très bonne question que je développe dans l’article, car justement les islamistes extrémistes à ce stade ne se pose justement peut-être pas ce type de question très pertinente, car dans ce cas ils ne commettrez pas ces types d’actes. Mais j’ai répondu déjà partiellement, en précisant que les armes n’étaient pas vendu aussi librement, mais ensuite il est très facile de contester ces crimes, alors que ces derniers contestataires n’y sont surement absolument pour rien. Merci de lire ma réponse au premier commentaire. Merci de votre question. 


  • Pascal L 6 juin 15:53
    « Ce n’est pas à priori une lutte pour la défense d’un certain Islam »
    Qui parle de défense de l’Islam ? Notre civilisation n’est pas horrible, elle est juste non musulmane. Ici, l’islam est conquérant et prévoit de coloniser toute la terre pour permettre l’avénement des temps messianiques où ʿĪsā viendra débarrasser la terre des cochons et des chiens, rétablira le califat mondial pour donner le pouvoir à ses plus fidèles combattants.
    Pour eux, le monde est divisé en deux parties : Dar al-Islam et Dar al-Harb, la terre de la soumission (à Dieu) et la terre de la guerre. L’occident est dans la deuxième partie et il est donc normal d’y apporter la guerre pour la victoire finale de l’Islam. « Dieu aime ceux qui vont jusqu’à tuer sur son chemin [c’est-à-dire pour Lui] en rangs serrés, pareils à un édifice renforcé » (Coran, S61, 4)

    Il ne faut pas confondre cet Islam avec l’Islam pacifique de ceux qui ne lisent jamais le Coran autrement que pour l’apprendre par cœur dans une langue qu’ils ne comprennent pas et qui sont finalement très largement majoritaires. Si ceux-ci savaient vraiment ce qui est écrit dans le Coran, l’Islam n’existerait plus et les islamistes perdraient leurs bases.

    • Le Panda Le Panda 6 juin 16:43

      @Pascal L
      Bonjour,

      « Ce n’est pas à priori une lutte pour la défense d’un certain Islam »
      Qui parle de défense de l’Islam ? Notre civilisation n’est pas horrible, elle est juste non musulmane. Ici, l’islam est conquérant et prévoit de coloniser toute la terre pour permettre l’avènement des temps messianiques où ʿĪsā viendra débarrasser la terre des cochons et des chiens, rétablira le califat mondial pour donner le pouvoir à ses plus fidèles combattants.
      « Ce n’est qu’une idéologie de formation que j’ai pu lire déjà en divers lieux sans les voir en application. Vous allez bien plus loin que le développement de l’article. La valeur de votre commentaire vaut plusieurs réponses que je vais faire à priori mais en état plus abrégée.
      A suivre » 

    • Le Panda Le Panda 6 juin 16:47

      @Pascal L
      Suite 1

      Pour eux, le monde est divisé en deux parties : Dar al-Islam et Dar al-Harb, la terre de la soumission (à Dieu) et la terre de la guerre. L’occident est dans la deuxième partie et il est donc normal d’y apporter la guerre pour la victoire finale de l’Islam. « Dieu aime ceux qui vont jusqu’à tuer sur son chemin [c’est-à-dire pour Lui] en rangs serrés, pareils à un édifice renforcé » (Coran, S61, 4)

      « Je vous remercie de cette précision que bien peu de personnes humaines ne connaissent, mais en dehors de ce passage figuratif et étant ancré plutôt dans les phases de religions, que certains ne veulent pas du tout approfondir, il ne faut pas omettre non plus, que ce continent était une terre de conquérants et que les affaiblis se trouvez de l’autre côté »

      Suite"


    • Le Panda Le Panda 6 juin 16:54

      @Pascal L
      Suite 2 et fin provisoire

      Il ne faut pas confondre cet Islam avec l’Islam pacifique de ceux qui ne lisent jamais le Coran autrement que pour l’apprendre par cœur dans une langue qu’ils ne comprennent pas et qui sont finalement très largement majoritaires. Si ceux-ci savaient vraiment ce qui est écrit dans le Coran, l’Islam n’existerait plus et les islamistes perdraient leurs bases.

      « Vous ne pouvez savoir à quels points j’apprécies la fin de votre commentaire, l’Islam pacifique, j’ai lu Le Coran, et le contexte que vous soulevez je l’ai vu et entendu de mes yeux et mes oreilles par un endoctrinement. Il serait effectivement lutter contre les islamistes, mais pardon de ne pas partager la finalité en vous disant que comme toutes religions l’Islam pacifique mérite aussi d’avoir pleinement ses fidèles. Nous ne pouvons pas tout mélanger et permettre une meilleure intégration surement plus sélective mais pas draconienne, car cela pousse à des révoltes que personne ne peut mesurer. merci de la qualité de votre commentaire » 


    • Pascal L 6 juin 18:09

      @Le Panda
      « comme toutes religions l’Islam pacifique mérite aussi d’avoir pleinement ses fidèles »

      Cela paraît raisonnable dans une première approche, mais après avoir lu les exégètes scientifiques du Coran, je ne peux plus garder cette façon de voir. Ce que la science dit n’a rien à voir avec l’enseignement actuel de l’Islam et remet en cause bien des concepts. De fait, l’Islam est un rêve et la question qui se pose est de savoir si l’on doit maintenir le Musulman endormi où s’il faut l’encourager avec respect à se réveiller. Les ressources disponibles sur Internet permettent de répondre à toutes les questions impertinentes qui sont interdites dans l’Islam et le recul actuel de l’Islam dans les pays Musulman nous montre que ce questionnement avance vite. Il est possible que le fondamentalisme violent soit aussi une réponses à cette angoisse existentielle.

    • Le Panda Le Panda 6 juin 18:52

      @Pascal L
      « comme toutes religions l’Islam pacifique mérite aussi d’avoir pleinement ses fidèles »Cela paraît raisonnable dans une première approche, mais après avoir lu les exégètes scientifiques du Coran, je ne peux plus garder cette façon de voir. Ce que la science dit n’a rien à voir avec l’enseignement actuel de l’Islam et remet en cause bien des concepts.

      « Cela est réellement plus qu’une évidence, comme je vous l’ai indiqué dans mes messages précédents donc nous parlons le même language. Les exégètes scientifiques du Coran, vous avez vos raisons de plus garder cette façon de voir » Aucune religion ne comporte une science, il est questions à ces divers stades de « théologies » d’où l’origine de différents lieux de réunions pour les véritables. Toutes les religions sont des rêves autrement cela n’aurait rien de « spirituels » quelle que soit le mode de religions« 

      A suivre »


    • Le Panda Le Panda 6 juin 19:02

      @Pascal L
      Suite et fin provisoire

      Les ressources disponibles sur Internet permettent de répondre à toutes les questions impertinentes qui sont interdites dans l’Islam et le recul actuel de l’Islam dans les pays Musulman nous montre que ce questionnement avance vite. Il est possible que le fondamentalisme violent soit aussi une réponses à cette angoisse existentielle.

      « Il y a masse d’informations à prendre avec la même prudence que certaines informations qui sont des »Awacs« Toutes les religions et les relances pertinentes sont interdites dans toutes les puissances que représentent toutes les »religions existantes« sont pour autant que l’une soit plus prouvables ou plus viables que n’importe laquelle. L’Islam ne figure pas uniquement que dans les pays musulmans, la preuve nous l’avons sous les faits que l’Occident vit en ces moments. L’angoisse subsiste dans tous les cas, ce n’est pas forcément dans le domaine des religions, elle demeure incontestablement dans toutes les formes d’existentialismes. Quoi qu’il en soit je vous remercie d’avoir pu échanger, cela démontre la qualité des questions entre un article et les intervenants, je vous remercie à nouveau Cdt »


    • Pascal L 6 juin 19:05
      @Le Panda
      « il ne faut pas omettre non plus, que ce continent était une terre de conquérants et que les affaiblis se trouvez de l’autre côté »
      Ces concepts de Dar al-Islam et Dar al-Harb datent du 8ème ou du 9ème siècle, soit pendant la phase d’expansion et de stabilisation de l’empire des califes. A cette époque, les peuples conquis devaient subir des humiliations et payer l’impôt s’ils étaient chrétiens ou mourrir s’ils n’étaient pas d’une religion « du livre ». Les conquérants étaient Musulmans et les affaiblis du côté de l’empire romain.

    • Pascal L 6 juin 19:15
      @Le Panda
      « Aucune religion ne comporte une science » Mais tout objet religieux mesurable peut faire l’objet d’une étude scientifique. Il n’est pas possible de mesurer Dieu, mais un livre peut être analysé. Et comme la seule révélation de l’Islam est un livre, la faiblesse du concept est évidente. 
      La méthode historique est une vrai méthode scientifique qui peut aboutir à une certitude.

      « Pour ceux qui ne sont pas familiers de la méthode historique, quelques rappels sont utiles ici. L’historiographie peut posséder un caractère scientifique non parce qu’elle fournirait des preuves absolues (expérimentables) mais parce qu’elle peut conduire à des certitudes, à la manière dont un tribunal traditionnel confronte des témoignages et des indices. C’est la méthode qui fait de la recherche historique une discipline scientifique : elle requiert un recueil le plus exhaustif possible des données se rapportant à la question traitée, après examen critique et impartial (signification, fiabilité, raison éventuelle de maquillages) avant de déterminer des convergences. Ce sont celles-ci qui imposent la certitude historique. Autrement, s’il ne s’agissait que de choisir quelques données arbitrairement en refusant de tenir compte d’autres données avérées, on ne parlerait pas de recherche historique mais de mauvais roman. » (Edouard-Marie Gallez).
      Edouard-Marie Gallez a écrit une thèse de doctorat sur les origines du Coran et les quelques hypothèses qu’il avait laissé ont largement été confirmées par d’autres thèses plus récentes. Quand il dit que l’Islam est un rêve, c’est bien la seule conclusion possible. Les faits historiques sont vraiment indiscutables.


    • Le Panda Le Panda 6 juin 19:32

      @Pascal L
      Ces concepts de Dar al-Islam et Dar al-Harb datent du 8ème ou du 9ème siècle, soit pendant la phase d’expansion et de stabilisation de l’empire des califes. A cette époque, les peuples conquis devaient subir des humiliations et payer l’impôt s’ils étaient chrétiens ou mourrir s’ils n’étaient pas d’une religion « du livre ». Les conquérants étaient Musulmans et les affaiblis du côté de l’empire romain.

      « C’est bien les raisons pour lesquelles, ils ont envahis l’ensemble pratiquement de l’Europe et durant la période du 8 éme et 9 éme siècle ils ont séjourné et construit une des sept merveilles du monde qui s’appelle »L’Alhambra«  au-dessus de Grenade en Espagne et furent arrêtés à Poitiers en 732 selon certaines légende par Charles Martell en France, mais ne pas oublier ils ont prit possession de Rome et en grosse partie de l’Italie. Puis ensuite ils ont traversés les Pyrénées par là, où passa toujours selon la légende »Ronceval« petit fils de Charlemagne qui fut Empereur et se heurta aux Sarazins qui valu une sacré débâcle à l’empire des Francs car à l’époque romaine. Les divers nations européennes n’existaient pas.

      Bravo pour ces échanges » 


  • berry 6 juin 20:11

    Pendant ce temps, sur les télés françaises, la propagande en faveur des gentils coupeurs de têtes en Syrie continue comme si de rien n’était...
     
    Ce soir sur Arte à 20 h 50 : les derniers hommes d’Alep.
    Sur LCP / Public Sénat à 20 h 30 : Syrie, la révolution confisquée.
     

     


    • OMAR 6 juin 20:27

      Omar9

      @berry

      Eh oui, BHL et L. Fabius pleurent les djihadistes de merde : ils n’ont pas eu suffisamment de temps et de gaz toxiques pour faire du bon boulot....


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:27

      @berry
      Bonjour,

      Pendant ce temps, sur les télés françaises, la propagande en faveur des gentils coupeurs de têtes en Syrie continue comme si de rien n’était...Ce soir sur Arte à 20 h 50 : les derniers hommes d’Alep.
      Sur LCP / Public Sénat à 20 h 30 : Syrie, la révolution confisquée.

      Merci de l’information qui n’est que la désinformation la Syrie comme la majeure partie de l’Afrique et du Moyen Orient sont des poudrières sur lesquelles nous assis, mais certains débats ne sont qu’une propagande néfaste, oui ils sont aussi dangereux comme certains journaux qui ne servent à rien.
       


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:58

      @OMAR
      Eh oui, BHL et L. Fabius pleurent les djihadistes de merde : ils n’ont pas eu suffisamment de temps et de gaz toxiques pour faire du bon boulot....

      Vous parlez là de deux escrocs voleurs de la République à divers titres, responsables et jmais coupables.


  • oncle archibald 7 juin 09:03

    Les terroristes qui commettent des attentats à l’aveugle en Europe ne cherchent que de la publicité, c’est leur seule façon de montrer qu’ils existent encore.

    C’est désolant mais si l’on prend les chiffres pour ce qu’ils sont on risque beaucoup moins de mourir dans un attentat que dans un accident de la route, ce qui ne nous empêche pas irrationnellement de prendre tous les matins notre voiture sanas appréhension tandis que nous tremblons devant une poignée de mecs fêlés du bulbe.

    Cessons donc de leur faire de la publicité. Supprimons leurs moyens d’existence en les affaiblissant au moyen orient. Mettons à l’index les pays qui les soutiennent et les arment. Organisons mieux encore nos services de renseignements pour limiter les risques en Europe et basta. Vive la vie ! Le fascisme ne passera pas et les fous d’Allah non plus !


    • Antoine 7 juin 09:14

      @oncle archibald
      Mais enfin, vous croyez que les images en boucle ne servent à rien ?
      Vous croyez que si on vous en rabats les oreilles ce n’est pas pour vous en farcir le cerveau ?
      Les attentats sont là pour que le peuple s’écrase et vous voulez ôter à l’état les moyens de distiller la peur permanente ?


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:41

      @oncle archibald
      Bonjour,

      Les terroristes qui commettent des attentats à l’aveugle en Europe ne cherchent que de la publicité, c’est leur seule façon de montrer qu’ils existent encore.

      Cela fait partie d’une partie de leurs conception fanatiques.

      C’est désolant mais si l’on prend les chiffres pour ce qu’ils sont on risque beaucoup moins de mourir dans un attentat que dans un accident de la route, ce qui ne nous empêche pas irrationnellement de prendre tous les matins notre voiture sanas appréhension tandis que nous tremblons devant une poignée de mecs fêlés du bulbe.

      C’est une évidence, mais les faits ne sont pas comparables et les circonstances non plus, ils sont plus que fêlés plus que du bulbe. 

      A suivre


    • Le Panda Le Panda 7 juin 10:54

      @oncle archibald
      Suite et fin provisoire

      Cessons donc de leur faire de la publicité. Supprimons leurs moyens d’existence en les affaiblissant au moyen orient. Mettons à l’index les pays qui les soutiennent et les arment. Organisons mieux encore nos services de renseignements pour limiter les risques en Europe et basta. Vive la vie ! Le fascisme ne passera pas et les fous d’Allah non plus !

      Dans la mesure ou cela soit possible se serait merveilleux, mais merci le fascisme ne passera nulle part dans un pays démocratie et je partage l’expression que viva la vie : https://www.youtube.com/watch?v=bZ_BoOlAXyk Merci de votre réaction


    • Antoine 7 juin 11:02

      @Le Panda
      Le fascisme est déjà là. Il assure son pouvoir grâce aux fous d’Allah et aux mass-médias qui entretiennent la peur.


    • Le Panda Le Panda 7 juin 11:05

      @Antoine
      Bonjour,

      Voici un lien à écouter pour adoucir les mœurs faites savoir si vous aimez. Il y a un peu tout ce que vous dites à mon sens dans cette écoute. http://www.dailymotion.com/video/x13z8ax_le-cuisinier-le-voleur-sa-femme-et-son-amant-soundtrack-by-michael-nyman_music

      Puis le peur permanente ne sert pas à grand chose, sinon qu’à créer de l’angoisse et la crainte alors qu’ils nous faut vivre.


    • Antoine 7 juin 11:15

      @Le Panda
      la peur permanente sert l’état et ses objectifs au service des nantis.


    • Le Panda Le Panda 7 juin 11:25

      @Antoine
      la peur permanente sert l’état et ses objectifs au service des nantis.

      Tout dépend à qui vous faites allusion, mais que cela serve les nantis c’est indéniable.


    • Antoine 7 juin 11:45

      @Le Panda
      je parle de l’état et de ceux qui en ont le contrôle, Sarko, Hollande, Macron.
      Sarko a utilisé le terrorisme la première fois en 1993. Mais c’était à des fins personnelles.
      Aujourd’hui l’objectif est que le peuple se tienne couché.


    • Le Panda Le Panda 7 juin 12:58

      @Antoine
      Bonjour

      je parle de l’état et de ceux qui en ont le contrôle, Sarko, Hollande, Macron.
      Sarko a utilisé le terrorisme la première fois en 1993. Mais c’était à des fins personnelles.
      Aujourd’hui l’objectif est que le peuple se tienne couché.

      Nous sommes tout en accord, l’objectif n’est pas simplement non plus que le peuple se tienne couché, le terrorisme a démarré comme cela a été déjà dit dans l’un de mes articles par l’affaire Mérah https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_mars_2012_en_France dont effectivement les politiques n’ont pas été capables de gérer ce départ qui a prit les proportions que nous connaissons de nos jours. J’en avais parlé dans un de mes artciles merci.


    • oncle archibald 8 juin 09:04

      @Antoine

      Ras le bol des conspirationistes et de leur boule de cristal.

  • Crab2 7 juin 11:00

    Terroristes : ils sont toujours des croyants dans l’au-delà, pour eux la vie n’est qu’une parenthèse sans importance

    Pour mettre fin au terrorisme islamique il faut commencer par déconstruire cette croyance dans les arrière-mondes en enseignant à l’école le Fait athée en contrepartie du fait religieux


    • Le Panda Le Panda 7 juin 11:23

      @Crab2
      Bonjour

      Terroristes : ils sont toujours des croyants dans l’au-delà, pour eux la vie n’est qu’une parenthèse sans importance.

      C’est bien une réalité mais tombons dans le fondamentalisme !

      Pour mettre fin au terrorisme islamique il faut commencer par déconstruire cette croyance dans les arrière-mondes en enseignant à l’école le Fait athée en contrepartie du fait religieux

      Tout à fait en accord mais la solution serait une des solutions à faire savoir.


  • Massada Massada 7 juin 17:11

    En pleine vague d’attentats, à peine 5% des policiers anglais sont armés !

    Ce désarmement est complètement anormal et criminel.
    Et certains osent dire qu’ils ont un système efficace.



    • Le Panda Le Panda 7 juin 17:49

      @Massada
      Bonjour,

      La devise votre présentation ne peut en aucun à mon modeste avis laissez d’autres propos. Le fait du non port d’arme pour des policiers en Angleterre est effectivement une arme à double tranchant anormal ou pas ? La première Ministre britannique aura bien des difficultés à expliquer dans le cadre des élections à venir sous ces jours, les motifs surtout de la baisse des crédits auprès de l’ensemble des forces publics qui va de paire avec votre réaction, merci de votre passage.


    • OMAR 7 juin 19:23

      Omar9

      @Massacrada

      Différemment à vos policiers, les « bobbies » ne sont pas des assassins, ils n’ont pas la gâchette facile...
      A la lâcheté et crapuleries des flics sionistes, les policiers anglais opposent leur courage et leur bravoure.
      PS : Ils ont aussi neutralisé les terroristes sans aucun « dommage collatéral »...


    • Massada Massada 7 juin 20:20

      @OMAR
       

      Abattre un terroriste n’est pas un assassinat, mais une action d’utilité publique.


    • Massada Massada 7 juin 20:24

      @Le Panda
       

      Ne pas armer sa police est criminel tout comme interdire le port d’arme civil.
      Les lois qui interdisent le port d’armes […] ne désarment que ceux qui ne sont ni enclins ni déterminés à commettre des crimes. De telles lois rendent la situation pire pour ceux qui sont agressés et meilleure pour ceux qui agressent. 

    • popov 8 juin 15:54

      @Massada

      Bonjour

      En Europe occidentale, les habitants sont non seulement désarmés physiquement, mais aussi psychologiquement par la crainte d’être accusés de racisme.

      Ce n’est pas le cas en Russie. Un groupe d’islamo-racailles refoulés de Norvège pour mauvaise conduite (je n’ose pas imaginer ce qu’ils ont pu faire dans ce pays de bisounours pour en être éjectés), sont entrés dans une discothèque de Mourmansk où ils ont commencé à se conduire comme une meute d’hyènes : isoler les filles, les encercler à plusieurs et commencer à les toucher.

      Les hommes Russes ne sont pas des lopettes. Ils ont sorti les malfaisants et les ont tabassés jusqu’à ce que la police arrive. Les policiers ont d’ailleurs aidé à achever ceux qui étaient encore debout.

      Détails ici.

Réagir