mardi 29 décembre 2020 - par moderatus

Miss Provence et l’antisémitisme en France

Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive. Alors ce sont des tombereaux d'injures et de menaces qui se sont déversées à son endroit. Plus de 40.000 racistes antisémites qui planqués derrière leur anonymat ont craché leur haine contre cette demoiselle.

Pour Mila ils avaient un prétexte injuste mais revendiqué, sa critique de la religion musulmane, mais là rien, le nouveau nazisme, l’islamofascisme ou « nazislamisme » ne supporte simplement pas les juifs.

Notre pays des Lumières est devenu une poubelle où les communautarismes, les racismes et les radicalismes ont jeté à bas nos valeurs, nos règles nos droits de l'homme, pour exercer leur violence et leur haine.

Les Français d'origine juive sont la cible constante et préférée de ce racisme.

Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

Alors, ils s'en vont.

D'abord de leurs quartiers devenus invivables pour eux, leurs enfants aussi quittent l'école publique où ils subissent injures et agressions et sont obligés d'aller dans des écoles privées.

Puis ensuite, lassés de cette vie insupportable qu'on leur fait subir, des milliers tous les ans, le cœur meurtri quittent la France, leur pays et pratiquent l’alyah pour échapper à ces violences quotidiennes.

Pourtant les Juifs sont en France depuis des temps immémoriaux. Des « rue aux juifs », des « rue de la juiverie » attestent de leur présence ici depuis le début du Moyen Âge.

« Heureux comme Dieu en France », deviendra une expression emblématique des communautés juives d’Europe. Mais depuis des décennies ils sont la cible de la majorité des agressions. Ils ont tout fait pour être des Français à part entière, abandonnant même certaines pratiques religieuse en signant le concordat proposé par Napoléon.

Bellamy nomme les antisémites.

Cette peur du quotidien qui les fait fuir ne s’explique pas seulement par le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, commis par Mohammed Merah en 2012 ou par celle de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en 2015, ni même par les profanations de cimetières juifs. L’autre réalité est que l’antisémitisme frappe partout et à tout moment : dans la rue (59 % des victimes affirment y avoir subi une agression), dans les établissements scolaires (54 %) ou sur le lieu de travail (46 %).

Les islamistes de tout poil sèment en toute impunité haine et violence.

L'extrême gauche sous le déguisement de l'antisionisme devient islamo-gauchiste. Des élus pour raisons bassement électoralistes pactisent avec l'islam radical.

Comment ils achètent les maires.

La France, leur patrie, pour des raisons inavouables, ne leur offre plus la première des obligations, la sécurité. Pourtant ils ont tout fait pour être des Français à part entière. Ils ont choisi la loi de la République et l'amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.

Que des Français soient obligés de quitter leur pays pour vivre en sécurité dignement, est inadmissible. Aujourd'hui les juifs, demain qui ?

Se sentir étranger dans son pays est la condition la plus odieuse qui soit.

Mais si le problème de l’antisémitisme reste primordial dans notre société les méfaits des islamistes ne s'arrête pas là dans notre pays.

Les extrémistes sont en train de créer une police religieuse islamiste qui s'en prend aux Français musulmans qui n'appliquent pas un islam rigoriste, comme dans les pays musulmans les plus arriérés.

Après l’affaire du footballeur Mohamed Salah, ces jours-ci à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël.

A quand la lapidation des femmes infidèles et autres barbaries dans notre société ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/belfort-un-jeune-tabasse-pour-avoir-fete-noel-alors-qu-il-est-de-confession-musulmane-1609042446



369 réactions


  • Étirév 29 décembre 2020 12:22

    Depuis trois mille ans qu’existe des antisémites, le peuple juif vit toujours et apparaît en pleine forme.

    Si l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps et je le tiens pour indestructible car il fait partie du dessein universel.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:27

      @Étirév J’ai vécu en tout 20 avec de véritables juifs. Ni l’un, ni l’autre n’étaient riches. Les parents de l’un habitait le fameux quartier 

      Watermael-Boitsfort : les Cités-jardins le Logis et FloréaL Le film TOTO le HEROS fut tourné sans la maison de son père tailleur. 

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:33

      @Étirév Léonard de Vinci. PLUS UN ENFANT CONNAIT SA MERE PLUS IL L’AIME. Tiens, je pensais que Léonard de Vinci était homo...


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:07

      @Étirév

      Si l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps et je le tiens pour indestructible car il fait partie du dessein universel.

      =========================================================

      Son efficacité en France est énorme. Ils ne sont plus que 470.000 en France, et tous les jours ils fuient le racisme et la violence.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 19:49

      @OMAR

      le plus intéressant est ce que toi et tes potes avez prévu pour le futur.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:22

      @OMAR
      .
      Toi qui connais bien les states et les bilans, combien de juifs, Maurice Papon à-t-il envoyé aux camps de la mort ?

      =========================================================
      Tu joues à quoi, à dédouaner tes amis islamistes ?

      toujours dans ton ballet de la Taqiya ?


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:41

      @OMAR

      mon pauvre Omar, tes contorsions islamistes ne trompent personne ; 

      parle du sujet et laisse Papon en paix il n’a rien à voir dans cette affaire.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 21:00

      @OMAR

      t’es d’une débilité crasse . Ce qui est marrant c’est que tu m’ai attaqué sur mon pseudo « pi pi » pour toi . Un manque de curiosité qui dénote de ton denain de ce qui n’est pas toi , de ta culture et de ta religion .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:21

      @Aita Pea Pea

      «  AITA PEA PEA  » =(ça n’a pas d’importance)
      meme moi je suis au courant smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:26

      @OMAR

      ca veut surtout dire que papon et mort et qu’ on ne peut plus le pendre pour ses crimes ...

      par contre dans l’ islamisme on as du gibier de potence tout frais .
      Apres jugement républicain bien sur smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 21:52

      @ㄈϤ尺Цら

      c’est pas mal traduit , mais c’est aussi une expression courante , de tous les jours , comme une excuse ... Tu plombe un Mahoi de 1’90 et 120 kg en lui grimpant sur les pieds , répète avec moi : Maitei ..aita pea pea .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:57

      @Aita Pea Pea

      Tahiti contrairement a l’ Algérie c’ est la France ... a 100%
      et tu me connait je suis curieux , j’ ais essayer au moins de comprendre smiley
      mais je t’ accorde que c’ est des langue trop nuancé par le social pour les traduire mot a mot . 

      nana ...mauruuru
      mauruuru ...nana 

      faut pas se planter lol 


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 21:58

      @OMAR
      Ton sujet n’est-il pas l’antisémitisme en France.

      =================================================
      oui mais à notre époque mon petit Omar sinon tu es hors sujet.

      Bellamy nomme les antisémites.


      https://youtu.be/M0U5FXrnxyY


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:58

      @ㄈϤ尺Цら

      du coup prudement je te dit mauruuru ce soir
      je te dirai nana demains smiley 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:10

      @OMAR

      deuxième fois où tu m’agresse pour des choses que je n’ai pas faites , trou du cul .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:33

      @Aita Pea Pea

      m’est avis t’as un blême , une vieille frustration qui fait que t’as jamais bandé...pas s’inquiéter c’est courant.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 22:45

      @Aita Pea Pea
      Un indice peut etre ?

      Momo sait que tu a vecu la bas...vu que tu l’a souvent dit ici..
      et ce qui s’y est passé..


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:58

      @Ouam Ce n’était juste qu ’un apéritif halal .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 23:12

      @Aita Pea Pea

      sinon en arrêtant la connerie... J’adore le boulot de Michalac .Le démontage systématique de la connerie j’aime. Et il est doué le bougre !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 23:19

      @Aita Pea Pea
      Ben amha il ne s’informe pas plus en geopolitique que omar dans l’etude sérieuse du coran...
      Et va pas nous sur énerver momo en lui causant de trucs harram qui lez fachent...
      cad : la zic, les filles libres non bachées , et bien sur l’apéro,
      sinon tu va etre classé comme celui qui est en russie que momo connais bien....
      et tu va te retrouver toi aussi dans une « isba » smiley


    • Attila Attila 29 décembre 2020 23:22

      @Aita Pea Pea
      «  J’adore le boulot de Michalac  »
      Heuheuheue . . . pour quelques remarques pertinentes il y a beaucoup de conneries. Exemple :

      Michalac

      "C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
      C’est là.

      .

       Discrédité à cause de son obsession monomaniaque, il rend inaudibles les critiques justifiées que l’on voudrait faire à l’UPR. En clair, il fait chier.

      .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 23:36

      @Attila

      c’est peut être excessif mais diablement dit ...j’adore...j’étais passé à côté.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 16:24

      @OMAR

      Alors, bon appétit quand même à toi et à @Cyrus et à tous vos compères nazisionistes....


      Faudra peut un jours que tu arrête de prendre les Francais comme paillasson sinon il vont finir par te raccompagner chez les saoudien a grand coup de ranger dans le cul .

    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:47

      @ㄈϤ尺Цら
      Faudra peut un jours que tu arrête de prendre les Francais comme paillasson sinon il vont finir par te raccompagner chez les saoudien a grand coup de ranger dans le cul .

      =======================================================
      Je crois que notre Omar en pince pour les islamistes.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 2021 23:44

      @Philippe Huysmans

      les quels ?

      Y en as au moins 4 tendance , qui peuvent pas s’ encadrer mutuelement ...
      (ultra-orthodoxe , orthodoxe , liberaux , et reformateur ) sans meme parler des laîque agnostique smiley

      Il ont certainement autant de P1000 et nonos chez eux que chez nous , des gros boulet grincheux smiley

      S’ il y a un complot mondiale , c’ est le complot des gros boulet grincheux parvenus a des poste de responsabilté ... 

      De petit chef mediocre et futile smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:28

    Lire : 20 ans...


  • binary 29 décembre 2020 12:29

    Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

    1% dans les médias ?

    Définition Larousse :

    Racisme  : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932


    • Doume65 29 décembre 2020 12:46

      @binary
      Sans vouloir minimiser l’antisémitisme, qui peut vraiment affirmer que les juifs subissent la majorité des actes racistes ?
      Je rappelle que les statistiques ethniques sont interdites en France. Et seules les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisées et jamais si ce sont elle-mêmes qui les produit. Les actes racistes des préfectures par exemple ne sont pas tournés vers les juifs. Les CASAS vous le confirmeront.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:09

      @binary

      Définition Larousse :

      Racisme  : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

      https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932

      =========================================================
      Quelle conclusion et tirez vous ?


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:12

      @Doume65
      Sans vouloir minimiser l’antisémitisme, qui peut vraiment affirmer que les juifs subissent la majorité des actes racistes ?

      ==========================================================

      Voici des chiffres.

      Question écrite n° 14159 de M. Roger Karoutchi (Hauts-de-Seine - Les Républicains)

      publiée dans le JO Sénat du 06/02/2020 - page 661

      M. Roger Karoutchi attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur la hausse des actes antisémites. Selon les chiffres publiés par le ministère le 26 janvier 2020, les faits à caractères antisémites ont bondi de 27 % en 2019. Alors que les faits antichrétiens sont stables et que les actes antimusulmans demeurent à un niveau faible, les actes antisémites poursuivent leur hausse, après avoir explosé de 74 % en 2018. Parmi les 687 faits constatés, on recense notamment une majorité de « menaces » avec 536 faits qui comprennent notamment des propos ou gestes menaçants, inscriptions, tracts, courriers. Ce phénomène entraîne des effets délétères pour la communauté juive. Selon un sondage de l’institut français de l’opinion publique (IFOP) publié le 21 janvier 2020, un tiers des Français de confession ou de culture juive déclare se sentir régulièrement menacé. Face à ce sentiment, nombreux sont ceux qui sont contraints d’adopter des « stratégies d’invisibilité » pour se protéger. 43 % déclarent éviter de fréquenter certains endroits, comme des rues ou quartiers sensibles. Pire encore, il se sentent obligés de dissimuler leur appartenance confessionnelle en renonçant à arborer des symboles d’appartenance religieuse (37 %) ou des signes vestimentaires (33 %).








      En 2019, 687 faits à caractère antisémite ont été constatés l’an dernier contre 541 en 2018, soit une augmentation de 27 %. S’agissant des faits antichrétiens, leur nombre est stable sur l’année, avec 1052 faits recensés, qui se décomposent en 996 actions et 56 menaces. Quant aux faits antimusulmans, leur nombre demeure relativement faible (154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces),



    • binary 29 décembre 2020 13:41

      @moderatus
      Combien d actes anti-chrétiens ? Anti-athée ?
      Vous ne savez pas ?
      Mais, ce n est peut être pas si étonnant, si on se rend bien compte, que l on ne compte, que ce que l on a envie de compter.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:35

      @binary
      Combien d actes anti-chrétiens ? Anti-athée ?

      =============================================
      tiens vous oubliez les actes anti musulmans ?
      lisez l’article, vous avez la réponse.


    • binary 29 décembre 2020 17:55

      @moderatus
      Dans le neuf trois ?


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:57

      @binary
      Dans le neuf trois ?

      ============================================================
      merci de préciser votre question


    • Doume65 29 décembre 2020 18:42

      @moderatus
      Je te soumets ceci : « seuls les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisés » et tu me renvoie les chiffres d’un ministère de l’intérieur.
      As-tu compris ce que j’exprimais ?


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:03

      @Doume65
      « seuls les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisés » et tu me renvoie les chiffres d’un ministère de l’intérieur.
      As-tu compris ce que j’exprimais 

      =================================================
      rien à comprendre à part le déni de réalités.


    • Doume65 3 janvier 2021 11:48

      @moderatus
      « rien à comprendre »
      Ok, tu refuses de discuter. Je n’insisterai donc pas.


    • moderatus moderatus 3 janvier 2021 13:55

      @Doume65

      Ok, tu refuses de discuter. Je n’insisterai donc pas.


      ========================================================

      Je ne refuse jamais de discuter, d’échanger, tout le monde le reconnait. mais que répondre si en guise d’argumentation ce sont des procès d’intention ; et des attaques à la personne ?


    • Doume65 4 janvier 2021 20:23

      @moderatus
      Des attaques à la personne alors que je ne fais que demander si tu as compris mon propos ?!


  • zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2020 12:41

    Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports. 

    On a demandé a son petit chéri ?


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 12:58

      @zygzornifle

      Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports. 

      On a demandé a son petit chéri ?


      ======================================

      Vous savez que j’apprécie votre humour, cette fois ci il est hermétique.


    • Albert123 29 décembre 2020 14:56

      @moderatus

      « Vous savez que j’apprécie votre humour, cette fois ci il est hermétique. »

      c’est le fond du problème, la susceptibilité excessives des uns vis à vis de l’humour des autres. 

      pas de problème avec Fatoumata Bond de Norman en 2020 si pas de problème avec le sketch de Dieudonné en 2004.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:32

      @Albert123
      c’est le fond du problème, la susceptibilité excessives des uns vis à vis de l’humour des autres. 

      ============================================================

      Quand une jeune fille reçoit plus de 40.000 insultes et menaces seulement parce qu’elle est juive
      Mila des milliers de menaces de mort et tant d’autres doivent être protégé par la police.
      quand on massacre des personne pour des caricatures au nom d’une religion dévoyée, on doit se poser la question de l’éradication de ces foyers d’infection létaux.


    • Albert123 29 décembre 2020 15:40

      @moderatus

      La loi fabius gayssot et l’antiracisme des gauchiasses sont les 1er foyers d’infection, le reste n’en est que la conséquence.

      tant que le bal des fragiles et des pleurnichards continue vous aurez une surenchère détestable qui va s’aggraver jusqu’à l’explosion totale.

       


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:33

      @Albert123

      La loi fabius gayssot et l’antiracisme des gauchiasses sont les 1er foyers d’infection, le reste n’en est que la conséquence.

      tant que le bal des fragiles et des pleurnichards continue vous aurez une surenchère détestable qui va s’aggraver jusqu’à l’explosion totale.

      =========================================================

      c’st un risque qui grandit chaque jour, que le côte à côte vire au face à face comme disait le ministre de l’intérieur Collomb.


  • Jonas Jonas 29 décembre 2020 12:57

    On ne peut pas faire venir des millions de musulmans qui haïssent les Juifs dans leur pays d’origine, et venir ensuite pleurer à la télévision parce qu’ils reproduisent le même comportement contre les Juifs en France. On ne peut reprocher à un musulman de se comporter en musulman !
    Ce qui est vraiment dégueulasse dans cette histoire, c’est de voir toute la gauchiasserie monter au créneau pour venir donner des leçons de tolérance contre les « réseaux sociaux » afin de combattre « l’hydre antisémite »... qu’ils ont eux-mêmes contribué à déployer !

    Comme Valérie Pécresse, qui a personnellement participé à la propagation de l’idéologie antisémite en soutenant le réseau UAM93 en banlieue parisienne, ainsi qu’en collaborant avec la grande mosquée de Versailles et ses prédicateurs antisémites tels le cheikh syrien Rateb El-Nabulsi.

    Ou encore Samia Ghali, adjointe au maire de Marseille, qui a personnellement inauguré une école coranique antisémite des Frères Musulmans au côté du prédicateur antisémite Amar Lasfar en particulier.

    On peut citer aussi Serge Grouard, le maire d’Orléans, venu sur Cnews se défausser sur les « réseaux sociaux » pour occulter le fait qu’il a collaboré personnellement à la mise en place de la grande mosquée d’Orléans et son idéologie antisémite.

    On peut multiplier les exemples par milliers !


  • Le Panda Le Panda 29 décembre 2020 13:20

    Bonjour,

    Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive.

    Il semble que la question que certains devraient se poser, qui auraient eu dû avoir le plus sa place dans les camps de concentrations de l’époque ?

    Fontainebleau : des croix gammées taguées sur 67 tombes
    De nombreuses tombes ont été vandalisées dans le cimetière municipal de Fontainebleau, en Seine-et-Marne. La mairie va porter plainte.

    A ,quoi va servir cette plainte de la Mairie, la France, l’Europe sont devenu un ramassis « de salauds » difficiles à juger ! 


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:25

      @Le Panda
       la France, l’Europe sont devenu un ramassis « de salauds » difficiles à juger ! 

      ======================================================
      La France abrite un ramassis de lâches surtout.


    • Albert123 29 décembre 2020 15:42

      @moderatus

      y’a surtout un beau ramassis de faux cul et de gens qui tirent en permanence toujours le drap vers eux.

      qu’on arrête de nous emmerder avec le « progrès » quand l’occidental (toutes couleurs de peaux et religions confondues) moyen n’est pas plus évolué que l’allemand de la fin des années trente


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:13

      @Albert123
      qu’on arrête de nous emmerder avec le « progrès » quand l’occidental (toutes couleurs de peaux et religions confondues) moyen n’est pas plus évolué que l’allemand de la fin des années trente

      ==========================================================

      je suis d’accord avec vous sur le niveau général de nos cultures, mais dans le cas de la France et de l’ antisémitisme, ce n’est pus celui des années 30 ,il n’a pas la,même origine.


    • Le Panda Le Panda 29 décembre 2020 17:02

      @moderatus
      La France abrite un ramassis de lâches surtout.

      Dans le cadre que décrit l’article, il y de fortes présomptions pour que « ces lâches soient jumelés tels des salauds » Nous comprendrons d’ici peu le désastre dans lequel la France et l’Europe se trouvent. A ne pas en douter il est plus qu’évident que les « avances faites à toutes les corporations » ils vaudra les rembourser. La masse des faillites seront surement supérieures à 30% à mon sens ne fait pas l’ombre d’un doute. Et le bons sens l’emporter a-t-il ou cela sera un désastre ? 


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:33

      @Le Panda

      je pense que la majorité de la population n’a pas conscience encore du chaos vers lequel nous allons . Chaos social et économique.
      Le réveil va être dur.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 21:49

      @michalac
      Il doit bien se trouver ici ou là quelque trace de ces « Lumières » dont on nous parle si souvent i

      =================================================
      Vous n’avez surement de lettres que les trois qui forment le mot sot
      comme disait Cyrano de Bergerac.

      L e 18ième siècle fut le siècle des lumières un siècle ou l’esprit français et sa culture faisait l’admiration de toute l’Europe qui suivit un 17 ième qui fut pour certains le siècle le plus brillant de la France , peuple le plus respecté avec des génies littéraires qui influencèrent tous les pays.
       Alors au lieu de jouer dans votre cour de récréation, vous devriez faire l’effort de connaître un peu la grandeur de votre pays.
      Alors vos interventions auraient sur ce site un intérêt qu’elles n’ont pas pour l’instant.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:53

      @michalac

      Comment peut-on s’y préparer ?

      Merci...


      ☆ ( • •)☆
      ╔uu══════════════════╗☆
       Quitter ton quartier bourgeois
       et t’ installer dans un quartier
       de non droit , islamiser a donf 
       serais deja un bon debut !!!
       CHIIIIIIIIICHE ??? 
      ╚════════════════════╝

    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 21:55

      @michalac
      Vos conseils ?
      Comment peut-on s’y préparer ?
      Merci...

      ====================================================

      le premier conseil, que je peux vous donner , c’est de quitter votre cour de récréation et de faire l’effort de construire des phrases pertinentes et compréhensibles faute de quoi on vous laissera monologuer.
      deuxième conseil 
      Ne vous essayez pas à l’humour , vous en êtes incapable.
      Si vous alliez jouer ailleurs cela nous éviterait de perdre du temps.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 22:58

      @michalac
      Normal que tu ne vois rien venir....
       
       Une analogie peut etre ?
       
      C’est sur que certains ici ont une vision de l’avenir qui equivaut comme certains conducteurs que je croise la nuit sur l’autoroute ou nationale avec les deux phares avant réglés au max sur une position de 10metres... je ne pense à personne lol....
       
      D’utres reglent les phares à 50metres (cad le plus loin possible sans éblouir les autres) pour pouvoir anticiper tous les « possibles » voir les « improblables » qui peuvent parfois avoir lieu....et les percevoir si ils ont lieu
       
      Si le peu probable est rare voit tres tres rare , reglons tous nos phares à 5 metres...
      tout va bien, je vais bien ,...(ad lib) ^^
       
      Je pense que tu est pret à postuler pour un poste dans le gvt de Monarc,
      tu y a vraiment ta place, sisi je t’assure ^^
       
      Bon dans les grands visionnaires puisque tu demandes aux autres de l’etre...
       
      Pourrais tu nous indiquer la date de fin des conflits ethniques graves qui perdurent depuis un moment en Centrafrique alors que avant dans le passé comme ici les communautées vivaient les unes à coté des autres paisiblement jusqu’au jour ou...
      La suite tu la connais peut etre ? vu que je t’en parles
       
      Puisque c’est impossible...
       
      Desires tu d’autres exemple de l’impossible ?
      J’ai du stock smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 13:42

      @michalac

      Dans le cadre que décrit l’article, il y de fortes présomptions pour que « ces lâches soient jumelés tels des salauds

      =======================================================

      C’est mieux.


  • Jean de la Beauce France Républicaine et Souverainiste 29 décembre 2020 13:25

    Un antisémitisme venant des islamistes qui crameront des bagnoles le 31 décembre pour célébrer la fin de l’année chrétienne. La France c’est de jihad permanent !


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:32

      @France Républicaine et Souverainiste
      Un antisémitisme venant des islamistes qui crameront des bagnoles le 31 décembre pour célébrer la fin de l’année chrétienne. La France c’est de jihad permanent !

      ==========================================================

      Nous sommes dans un chaos permanent, et rien n’est fait pour en sortir.

      40.000 voitures brûlées par an qui s’ajouteront à l’ardoise que nous devrons payer.


      Le pouvoir s’en fout des Français.

      Schiappa et Darmanin vont multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d’asile en Bretagne, Bourgogne et par plus de 2 en Nouvelle Aquitaine pour délester Paris


      « En cette fin d’année 2020, les premières conséquences des restrictions sanitaires se font sentir dans l’économie du pays : dépôts de bilan, licenciements, pertes d’activité, les PME/TPE sont touchées de plein fouet par la crise et il ne fait aucun doute que la situation ne va pas aller en s’améliorant en 2021.

      Dans ce contexte, on pourrait s’attendre à ce que le gouvernement diminue les dépenses inutiles ne bénéficiant pas aux Français, celles liées à l’immigration ou celles liées à la coopération internationale. Car après tout, la « crise sanitaire » n’a-t-elle pas mis en exergue les dangers de frontières incontrôlées et d’une libre circulation effrénée des personnes  ?

      Rappelons que le coût officiel de l’immigration a été estimé, récemment, par la Cour des comptes à près de 7 milliards annuels, que la seule prise en charge hospitalière des clandestins dépasse le milliard par an alors que, dans le même temps, la France compte près de 3 millions de chômeurs et 12 millions de pauvres (Français vivant sous le seuil de pauvreté).

      Et pourtant, ce schéma ne laisse aucun doute : nous doublerons d’ici peu le nombre de « réfugiés » en France, mais avec une meilleure répartition sur le territoire national pour laisser un faux semblant d’immigration contrôlée, et surtout pour éviter les démantèlements de camps comme ce fut récemment le cas en région parisienne, démantèlements qui auraient un impact négatif pour la communication d’Emmanuel Macron.

      Parmi les grands « gagnants » au jeu de l’immigration, la Nouvelle-Aquitaine devra accueillir 2.200 migrants de plus chaque année sur son territoire, tout comme l’Occitanie et l’Auvergne-Rhône-Alpes. Ce sera 1.700 pour la Bourgogne-Franche-Comté, 1.500 pour le Grand Est et la Normandie et près de 1.400 pour la Bretagne.

      Et, bien sûr, nous ne parlons ici que des demandeurs d’asile… De quoi envisager une bonne année 2021. »

      Gonzague Malherbe

      Conseiller régional en Nouvelle Aquitaine


  • Jonas Jonas 29 décembre 2020 13:27

    Hassan Iquioussen arpente les plus grandes mosquées de France depuis bientôt deux décennies, et endoctrine des centaines de milliers de musulmans à dénigrer le christianisme, à la haine du juif, à la non mixité sociale homme/femmes.

    Hassan Iquioussen nie le génocide arménien, explique devant son auditoire que les attentats du 11 septembre, ceux de Mohamed Merah, et tous les autres en Europe, ne sont que des complots « islamophobes », il demande également aux musulmans de faire pression sur les élus pour que leurs enfants puissent porter le voile islamique à l’école.

    Construire progressivement par la force de la poussée démographique, des conversions, de l’immigration, par la pression sur la société et sur les élus, une société islamique sous la charia, donc misogyne, antichrétienne et antisémite.
    Le résultat est là.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:35

      @Jonas

      Construire progressivement par la force de la poussée démographique, des conversions, de l’immigration, par la pression sur la société et sur les élus, une société islamique sous la charia, donc misogyne, antichrétienne et antisémite.
      Le résultat est l


      ===============================================================


      Et tout ceci dans le silence du pouvoir mondialiste, et de certains politiques islamo compatibles.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 décembre 2020 14:46

    On pourrait qualifier cet article d’incitation à la HAINE (anti arabes) j’espère que le CRIFF et la LICRA vont criffer forts

    *Au fait parait que beaucoup de coms anti sémites provenait de ...s (j’ose même pas écrire le mot) histoire de réchauffer la soupe smiley


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:57

      @Bendidon
      On pourrait qualifier cet article d’incitation à la HAINE 

      =============================================================



      Posez la question à la famille de ces musulmans.



      Après l’affaire Mohamed Salah, à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël




      Un musulman ne doit pas fêter Noël !

      https://www.bvoltaire.fr/apres-laffaire-mohamed-salah-a-belfort-un-jeune-musulman-de-20-ans-violemment-agresse-parce-quil-fete-noel/


      «  Sale fils de p*** » , « enfant de p***, les croisés Inch Allah », « sale vendu ». « J’espère que t’as honte de toi. » Tels sont les commentaires emplis de bienveillance et de tolérance par des internautes, probablement de confession musulmane, à l’égard du footballeur égyptien Mohamed Salah. Son tort ? Poser entouré de sa femme et ses deux filles devant le sapin de Noël et poster cette scène de bonheur familial sur les réseaux sociaux.



    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:43

      @Jonas

      il y a du ménage à faire

      Par le biais d’une “charte des valeurs” de l’islam, Emmanuel Macron espérait une adhésion formelle des courants musulmans aux valeurs et aux lois républicaines. Mais le projet de synthèse préparé par Mohammed Moussaoui, le président du le Conseil français du culte musulman (CFCM) est rejeté par les courants intégristes, illustrant les divisions au sein de l’islam de France. Parmi les points de désaccord, l’apostasie qui ne serait plus considérée comme un  « crime » et l’école laïque.

      encore un coup pour rien.


    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 16:58

      @moderatus «  le projet de synthèse préparé par Mohammed Moussaoui, le président du le Conseil français du culte musulman (CFCM) est rejeté par les courants intégristes »

      C’est normal, l’Islam est au-dessus des lois de la république, il ne peut être soumis à une quelconque charte républicaine. Tout comme le christianisme.

      La différence, c’est que la charia islamique régit les lois sur Terre, les lois de la chair (couper la main des voleurs, fouetter les femmes adultères de 100 coups de fouet, frapper la femme qui désobéit à son mari, faire le ramadan, faire les cinq prières quotidiennes, ne pas boire d’alcool, ne pas manger de porc, haïr les mécréants, tuer l’apostat, etc...) à l’image de l’Ancien Testament.
      Le dogme islamique est viscéralement incompatible avec les valeurs et l’identité de la civilisation européenne.

      Dans le christianisme, Jésus Christ régit les lois de l’Esprit venant du coeur, la compassion, l’humilité, l’amour, la charité et le pardon, la loi de Dieu n’a pas à faire allégeance à une quelconque doctrine inventée par les hommes.


    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 17:25

      @moderatus « Par le biais d’une “charte des valeurs” de l’islam, Emmanuel Macron espérait une adhésion formelle des courants musulmans aux valeurs et aux lois républicaines. »

      L’affaire pourrait même paraître assez comique, si ce n’était pas aussi tragique.
      Le recteur de la grand Mosquée de Paris, proche des dirigeants des Frères Musulmans, s’est indigné et a également refusé la charte, sous prétexte que les intégristes étaient à la manoeuvre, un vrai foutage de gueule, et surtout une belle excuse pour se défausser et ne pas y adhérer !
      Sur la photo, le recteur de la grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz (deuxième à partir de la droite) en réunion de travail avec le prédicateur antisémite Amar Lasfar, Lhaj Thami Breze et Okacha ben Ahmed Daho, tous dirigeants des Frères Musulmans en France, organisation fondamentaliste politique misogyne, antichrétienne et antisémite, rejetant les moeurs, les valeurs et la culture françaises.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:31

      @Jonas
      C’est normal, l’Islam est au-dessus des lois de la république, il ne peut être soumis à une quelconque charte républicaine. Tout comme le christianisme.

      ==========================================================

      La différence entre l’islam et les autres religions aujourd’hui c’est que l’islam encore est politique et régit tous les instants de la vie , il est hostile à la loi des hommes et n’obéit qu’à celle de Dieu.

      Mais il est prévu que pour les musulmans qui vivent en pays non musulmans que des pans de cette religion ne soit pas appliquée différence avec des musulmans modérés et des musulmans rigoristes ; 
      mais en France le christianisme faisait à une époque de la politique et faisait les rois.
      la loi de 1905 a balayé tout cela et cela s’est fait dans la douleur, 

      pour les juifs c’était la même chose, et le concordat de Napoléon a mis cela en harmonie avec les lois de la république.

      Ils ont du renoncer à un pan de leur culte. C’es ce qui aurait du être fait avec l’Islam il y a trente ans, et la charte ce macron voulait aller dans ce sens, mais manque de volonté évident .

      la législation napoléonienne d’assimilation des juifs fut un succès, 

      Pourquoi ne pas avoir la même démarche avec les musulmans.


       Napoléon Ier convoque alors une « Assemblée des notables » juifs, nommés par les préfets, à qui il soumet douze questions :

      auxquelles ils devaient répondre en conformité avec les lois

      Quelques unes de ces question.


      1) Est-il licite aux juifs d’épouser plusieurs femmes ?

      2) Le divorce est-il permis par la religion juive ? Le divorce est-il valable, sans qu’il soit prononcé par les tribunaux et en vertu de lois contradictoires à celles du code français ?

      3) Une juive peut-elle se marier avec un chrétien et une chrétienne avec un juif ?

      4) Aux yeux des juifs, les français sont-ils leurs frères ? Ou sont-ils des étrangers ?

      5) Dans l’un et l’autre cas, quels sont les rapports que la loi leur prescrit avec les français qui ne sont pas de leur religion ?


      6) Les juifs nés en France et traités par la loi comme citoyens français regardent-ils la France comme leur patrie ? Ont-ils l’obligation de la défendre ? Sont-ils obligés d’obéir aux lois et de suivre toutes les dispositions du Code civil ?


      Les juifs ont alors accepté toutes ces modifications.

      Ils ont choisi la loi de la république et l’amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.



    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 17:40

      @moderatus « mais en France le christianisme faisait à une époque de la politique et faisait les rois. la loi de 1905 a balayé tout cela et cela s’est fait dans la douleur, »

      Le christianisme faisait les rois, mais ne faisait pas les lois du pays, il y a distinction entre le pouvoir spirituel (Pape) et le pouvoir temporel (Roi).


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:46

      Jonas 

      Le christianismes à une certaine époque ne faisait pas les lois, mais les rois tenaient compte de l’avis de l’église car ils risquaient l’excommunication.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 18:01

      @Jonas
       Par le biais d’une “charte des valeurs” de l’islam, Emmanuel Macron espérait une adhésion formelle des courants musulmans aux valeurs et aux lois républicaines. »

      ======================================================

      La grande Mosquée de Paris se retire du projet de Conseil national des imams

      Une décision “irrévocable”. Le recteur de la grande Mosquée de Paris (GMP) a annoncé ce lundi 28 décembre se retirer du projet de Conseil national des imams (CNI), voulu par l’Élysée et confié au Conseil français du culte musulman (CFCM), en dénonçant l’influence de “la composante islamiste” au sein du CFCM.


    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 18:28

      @moderatus « en dénonçant l’influence de “la composante islamiste” au sein du CFCM. »

      Oui, c’est ce que je disais dans mon commentaire précédent, Chems-eddine Hafiz travaille personnellement avec les Frères Musulmans, donc dénoncer une « composante islamiste » au sein du CFCM c’est du foutage de gueule, cela l’arrange bien de sortir de cette charte, aucun musulman ne peut supporter de signer une charte républicaine, car cela n’aurait pas de sens.


    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 18:29

      @moderatus « Le christianismes à une certaine époque ne faisait pas les lois, mais les rois tenaient compte de l’avis de l’église car ils risquaient l’excommunication. »

      Bien sûr qu’ils risquaient l’excommunication, si les lois promulguées sortaient du cadre des Évangiles du Christ Jésus.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 18:33

      @Jonas
       aucun musulman ne peut supporter de signer une charte républicaine, car cela n’aurait pas de sens.

      ===========================================================

      Cela aurait un sens important à mon avis,

      celui de séparer le bon grain de l’ivraie et que l’on ait une chance de rétablir un vivre ensemble.


    • chantecler chantecler 29 décembre 2020 19:00

      @Jonas
      Oh stop !
      L’excommunication c’était l’affaire de l’église et du pape qui se sont trop fréquemment immiscé dans la politique et le contrôle social dans notre pays en faveur des possédants et de la bourgeoisie bien évidemment .
      Et très peu en rapport avec Jésus et les évangiles et c’est entre autres là le problème .
      L’église défend ses intérêts et son pouvoir depuis toujours .
      Qu’est ce que vous pouvez raconter comme salades, cher Jonas !


    • Jonas Jonas 29 décembre 2020 20:23

      @chantecler « L’église défend ses intérêts et son pouvoir depuis toujours .
      Qu’est ce que vous pouvez raconter comme salades, cher Jonas ! »

      Que l’Église catholique ait très souvent outrepassé son pouvoir, c’est un fait, elle est dirigée par des hommes, et nul n’est parfait et sans péchés.
      Mais l’excommunication était surtout une arme contre ceux qui ne respectaient pas la création Divine.


    • Sozenz 29 décembre 2020 22:03

      @moderatus
      Par le biais d’une “charte des valeurs” de l’islam, Emmanuel Macron espérait une adhésion formelle des courants musulmans aux valeurs et aux lois républicaines. Mais le projet de synthèse préparé par Mohammed Moussaoui, le président du le Conseil français du culte musulman (CFCM)

      wouahahahahah ; non mais serieux ..
      je vous propose plutôt d ecoute Luis Armstrong jouez de la trompette ; c est beaucoup plus beau


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 22:05

      @Sozenz

      Par le biais d’une “charte des valeurs” de l’islam, Emmanuel Macron espérait une adhésion formelle des courants musulmans aux valeurs et aux lois républicaines. Mais le projet de synthèse préparé par Mohammed Moussaoui, le président du le Conseil français du culte musulman (CFCM)

      wouahahahahah ; non mais serieux ..
      je vous propose plutôt d ecoute Luis Armstrong jouez de la trompette ; c est beaucoup plus beau

      =======================================================
      Moi aussi je préfère la trompette que le pipeau, mais en ce moment on n’a pas le choix.


    • Sozenz 29 décembre 2020 23:26

      @moderatus

      et hop . un violon de plus servant de pissotière... 


  • cevennevive cevennevive 29 décembre 2020 14:51

    Bonjour moderatus,

    D’accord, mais si la jolie Miss s’était prénommée Malika ou Rachida, et qu’elle soit fille d’Algérien, son élection n’aurait-elle pas provoqué pareilles polémiques absurdes ?

    Et puis d’abord, cette « cérémonie » des Mis France est un peu débile, comme ceux qui s’y intéressent au point d’arriver à de telles polémiques.

    De très belles filles, il y en a tant ! Dans tous les pays.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:10

      @cevennevive
      D’accord, mais si la jolie Miss s’était prénommée Malika ou Rachida, et qu’elle soit fille d’Algérien, son élection n’aurait-elle pas provoqué pareilles polémiques absurdes ?

      ==========================================================

      Bonjour 

      Ma réponse est catégorique, non !

      je ne regarde jamais les miss et je n’aime pas le principe de miss France.
      mais ce ne sont pas des polémiques comme vous dites comme d’autres parlent d’incivilité ou de sentiment d’insécurité.

      Ce sont des tombereaux d’injures et de menaces de mort !


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:56

      @OMAR
      @moderatus ou le déni de la Réalité et de la Vérité

      ====================================================
      c’est tellement idiot, que j’en rigole


    • Canastel Canastel 30 décembre 2020 17:03

      @OMAR
      Tu sais de quoi tu parles quand tu cites Pinocchio , tu es son incarnation parfaite en feignant d’ignorer que Bilal Hassani n’a pas été critiqué et insulté en raison de ses origines mais parce que ses détracteurs étaient choqués par son orientation sexuelle ,et le suspectaient d’antisémitisme manifeste et même d’apologie du terrorisme C’est Monsieur Wikipedia qui le dit Il aurait pu être Breton, Corse ou Normand, il aurait eu le même traitement 
      Alors arrête de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ou tu vas y laisser le peu de crédibilité qu’il te reste !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 17:05

      @OMAR

      Il s’ est surtout fait lyncher par des ISLAMISTE a cause de son coté effémine . 


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:48

      @Canastel
      Salut Canastel 

      Bienvenue dans le panier à crabes d’Omar


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:18

      @OMAR
      C’est @modératus que je démasque, 

      ============

      Un tantinet fanfaron et prétentieux le petit Omar 


    • Canastel Canastel 31 décembre 2020 12:08

      @OMAR
      Juste une précision, tu as mentionné « fachos de tous bords » , c’est plus restrictif 
      En ce qui concerne l’élection d’une Miss d’origine maghrébine , je confirme que ça n’aurait posé aucun problème Nos écrans de télé sont peuplés de charmantes journalistes et présentatrices d’origine maghrébine assumée qui n’ont jamais fait l’objet de remarques désobligeantes bien au contraire 
      Mais bien sûr , au contraire de ton héro(ine), elles ne tiennent pas des propos racistes ni ne font l’apologie du terrorisme !


  • cevennevive cevennevive 29 décembre 2020 14:53

    Et pour sourire : Mauricette a été élue Miss vaccin par les Français.

    Lui a-t-on demandé si elle était juive ?


  • Pere Plexe Pere Plexe 29 décembre 2020 15:35

    Que les insultes à cette jeune fille soient inadmissible ne fait pas débat.

    Par contre que les 40.000 (*) racistes soient tous musulmans ne semble suspect.

    Aux dernières nouvelles les twittos n’affichent pas systématiquement leur religion.

    Et, aux vues de l’histoire, l’antisémitisme à aussi fait des ravages chez les catho ou les orthodoxes.

    * il semble qu’en fait de tweets racistes 40.000 soit le nombre de tweets mentionnant « Israël » sur cette soirée.

    " on constate que le nombre de tweets faisant référence à Israël a littéralement explosé dans la soirée, près de 40.000 tweets avec cette mention"

    Ce qui est curieusement assimilé à un tweet injurieux.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:30

      @Pere Plexe

      Que les insultes à cette jeune fille soient inadmissible ne fait pas débat.

      =============================================================

      on peut banaliser et ne jamais régler les problèmes. certains se réjouiront qu’il n’y ait plus de juifs en France. il ne sont plus que 470000

      En 2019, 687 faits à caractère antisémite ont été constatés l’an dernier contre 541 en 2018, soit une augmentation de 27 %. S’agissant des faits antichrétiens, leur nombre est stable sur l’année, avec 1052 faits recensés, qui se décomposent en 996 actions et 56 menaces. Quant aux faits antimusulmans, leur nombre demeure relativement faible (154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces),


      Bellamy nomme les antisémites d’aujourd’hui , qui ne sont plus ceux de 1930

      https://youtu.be/M0U5FXrnxyY





    • Pere Plexe Pere Plexe 30 décembre 2020 07:59

      @moderatus
      Que se soit Bellamy ou un autre il faut commencer par regarder les faits.
      Or dans cette affaire j’affirme qu’il n’y a jamais eu 40.000 tweets racistes du fait de musulmans.
      Et j’explique pourquoi et comment.
      Maintenant si Bellamy vous ou quiconque me donne des arguments valables que j’ai tord je le reconnaitrai volontiers.
      —/--
      Une fois ce constat fait il faut s’interroger sur le pourquoi de l’emballement médiatique pour cette Fake News évidente.
      J’ai la faiblesse de croire que la Macronie et ces fidèles relais médiatiques cherche une fois de plus à taper sur les musulmans.
      Pour continuer sa drague des électeurs FN et LR


  • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 15:41

    Salut moderatus , 

    Un article pas facile sur un thème propice au polémique .

    C’ est évidement ignoble , mais une défense communautaire ne peut qu’ aggraver le problème au lieu de le résoudre . 

    l’ an dernier , les meme insulte xenophobe contre des miss francaise ont été proféré , les ministre n’ ont absolument pas bouger .

    La licra non plus .

    Distinguer l’ antisemitisme des autre racisme ( anti blanc , anti espagnol , asiate ou autre ) est un piege communautaire mortifère .

    En te souhaitant de joyeuse fete ...

    __________ █████
    _______█████████
    ________████████
    _________ ███████
    __________████████
    ______██████████████
    _____███▒▒░░░░░░░░▒
    _______▒░░░░░ ⓤ░░ⓤ░▒
    _______▒░░░░░░░░ >░░ ▒
    _______██▒░░░░░·︾·░░▒
    _______████▒░░░░░░░▒
    ______▒▒███████████▒▒
    ____▒░░░░░▒▒▒▒███░░░▒
    ___▒░░░▒░░░░░░████░░ ▒
    ___▒░░░░▒░░░░░█████░░▒
    ___▒░░░░░▒░░░░███████░▒
    ____▒░░░░▒░░░░██████▒▒
    ____▒#▒▒▒▒▒░##░██████
    __▒#▒░░░░░░░░░░░░░▒░▒
    _▒░░░░░░░░░░░░░░Ѻ░░░▒
    ▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ▒
    ▒░░░░░░░░░░░░░░░Ѻ░░░ ▒
    ▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ▒
    #▒░░░░░░░░░░░░░Ѻ░░░░▒
    ##▒░░░░░░░░░░░░░░░░##


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:39

      @ㄈϤ尺Цら

      Bonjour Cyrus,
      la communauté juive ne comprend que 470.000 membres en France. il n’est pas question de monter une communauté contre l’autre , la France entière doit se dresser contre ce racisme centré sur une petite minorité.
      C’est le cas, et je m’en réjouis.

      Mais les études recèlent au moins une note positive. Pour 73 % des Français interrogés, toutes caractéristiques confondues, l’antisémitisme n’est pas perçu comme étant le problème de la communauté juive mais comme le problème de la société française tout entière.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 17:30

      @moderatus

      En fait , il n’ y as pas de comunauté juive admissible par la republique , il n’ y as que des citoyen francais de confession israelite .

      On ne peut pas commencer a reconnaitre la comunauté juive sans reconaitre les autres comunauté et generer un comunautarisme a l’ anglo saxone .

      A partir ou on commence a reconnaitre des comunauté au sein de la republique il y aura toujours des imbecile pour les hierachiser ... et libaniser notre pays .

      Ca fait 40 ans que les islamiste , demande a ce que la LICRA devienne la la LICRAI(lute INTERNATIONALE contre le racisme , l’ antisemitisme et l’ islamophobie ... )

      Il devient impératif de revenir a la LNCR (lute nationale contre le racisme )

      PS : gaffe a l’ histoire du fils de policier , il as lui meme defié en duel les racaille en leur fixant rendez vous pour regler ca d’ homme a homme .

      Quand on est fils de FDO on est supposé porter plainte et signaler ledelit potentiel avant d’ aller a ce type de rendez vous et pas après quand on as perdu .


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:52

      @ㄈϤ尺Цら

      En fait , il n’ y as pas de comunauté juive admissible par la republique , il n’ y as que des citoyen francais de confession israelite .

      On ne peut pas commencer a reconnaitre la comunauté juive sans reconaitre les autres comunauté et generer un comunautarisme a l’ anglo saxone .

      ========================================================

      Il ne faut pas jouer sur les mots Cyrus, vous avez bien compris l’emploi de ce mot 
      l’ensemble des juifs étant visé, on parle de communauté.
      remplacez communauté par ensemble des juifs 
      l’ethnie ou la communauté ne doit pas être communautariste c’est là le problème souvent.

       

      La majorité des Français partis vivre en Israël ces dernières années invoquent l’antisémitisme comme motivation principale à leur départ. Effectivement, les statistiques officielles du ministère français de l’Intérieur et de l’Agence Juive en Israël se suivent : quand l’antisémitisme augmente en France, les départs vers Israël augmentent l’année suivante. Cela a été le cas sur les années 2002-2005 pendant la seconde intifada quand le nombre de départs à doublé, puis de 2012 à 2016 avec les attentats de l’école Ozar Hatorah à Toulouse et de l’Hypercasher à Paris, où ils ont triplé.






      Les chiffres terribles de la diminution du nombre de familles juives dans les différentes communes :

      • A Aulnay sous bois : de 600 à 100 familles juives

      • Au Blanc Mesnil : de 300 à 100

      • A Clichy sous bois : de 400 à 80

      • A la Courneuve : de 300 à 80






    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 18:13

      @moderatus

      Ensemble des Français de confession judaique m’ irait très bien ca c’ est bien comme cela qu’ il sont reconnus depuis le concordat ...

      Comunautée est desormais lié au separatisme et a la seddition

      ( les breton , les corse , les gilet jaune sont egalement visé )

      c’ est la grande magouille a macron smiley

      ------------------------------------------------------------------

      La majorité des Français partis vivre en Israël ces dernières années invoquent l’antisémitisme comme motivation principale à leur départ.

      comme motivation officieuse il y as surtout , l’ envie de reussir economiquement dans un pays neuf , israel est un peut l’ amerique dont reve nos ressortisant de confessions hebraiques ( des confessions au pluriel , puisque les ultra orthodoxe , les orthodoxe , les juif liberaux , et les juif reformateur se deteste cordialement entre eux ... Sans meme parler des seraphade , des askhenaze et des mizraim qui se deteste cordialement et se refuse mutuellement la « judaîté »

      Il ne faut pas croire que le monde juif est incabale de racisme , y a la meme proportion que chez nous .

      ___________________________________________________________________

      Un simple aparté , tu colle un peut beaucoup de copier coller identique , cela dessert un peut a mon sens ton argumentation ... 
      (mais prend le juste comme un avis , quelque chose que j’ ais remarqué et non pas une demande de changement .)


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 18:24

      @ㄈϤ尺Цら

      La majorité des Français partis vivre en Israël ces dernières années invoquent l’antisémitisme comme motivation principale à leur départ.

      comme motivation officieuse 

      =================================================
      Ce n’est pas une motivation officieuse
      Si j’étais juif ,je me barrerai de ce pays qui ne sait pas défendre ses concitoyens.

      Les chiffres terribles de la diminution du nombre de familles juives dans les différentes communes :

      • A Aulnay sous bois : de 600 à 100 familles juives

      • Au Blanc Mesnil : de 300 à 100

      • A Clichy sous bois : de 400 à 80

      • A la Courneuve : de 300 à 80


      C’est pas une raison pour se barrer ?
      rien que pour 2019,il y a 687 raison de partir.

      En 2019, 687 faits à caractère antisémite ont été constatés l’an dernier contre 541 en 2018, soit une augmentation de 27 %. S’agissant des faits antichrétiens, leur nombre est stable sur l’année, avec 1052 faits recensés, qui se décomposent en 996 actions et 56 menaces. Quant aux faits antimusulmans, leur nombre demeure relativement faible (154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces),

      source gouv .fr


      https://www.gouvernement.fr/bilan-2019-des-actes-antireligieux-antisemites-racistes-et-xenophobes


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 18:45

      @moderatus

      Zemmour as été victime de l’ insécurité et agressé dans la rue , il n’ as pas fait ses bagage car la France est sa priorité ...Ca demande aussi du courage de rester ...

      Le petit francais des quartier lui n’ as pas le choix , demande a OUAM depuis le temps qu’ il veut se barrer , nous on est pas acceuillis ailleurs .

      Alors , si nos citoyen emigre en israel cela peut etre aussi vu comme une désertion .
      Un chretien qui souhaiterais vivre en israel serais refusé ... faute de droit au retour par le sang ...

      ce sont les double nationalité , les intérêt économique , et les religions qui font se bordel ...pas les gens ... 


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:10

      @ㄈϤ尺Цら

      Zemmour as été victime de l’ insécurité et agressé dans la rue , il n’ as pas fait ses bagage car la France est sa priorité ...Ca demande aussi du courage de rester ...

      Le petit francais des quartier lui n’ as pas le choix , demande a OUAM depuis le temps qu’ il veut se barrer , nous on est pas acceuillis ailleurs .


      =================================================

      On se connait bien, tu sais que je t’apprécies, mais là je ne comprends pas à quoi tu veux en venir.

      Le petit Français que je suis vit une partie de l’année en Espagne , et si je ne me sens plus chez moi en France , ce que je ne souhaite pas , et tout ce que j’écris est pour l’amour de ce pays, je partirai ? il y a toujours de solutions, il ne faut pas confondre courage et soumission.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 22:08

      @moderatus
      Bonjour à tous les deux, et je vais paticiper un peu aussi.
       
      Deja sur cette phrase, au vu de la liste ci dessus que tu a posté ci dessus
      ET à l’info que je vais poser la....ensuite juste apres cette copie
       
      « Si j’étais juif ,je me barrerai de ce pays qui ne sait pas défendre ses concitoyens. »

      Tout pareil, faut etre fou pour rester lorsque tu est juif en sachant cela surtout avec cette info du jour smiley
       
      "Chems-Eddine Hafiz, recteur de la grande Mosquée de Paris, dénonce l’influence de la « composante islamiste » dans le projet de Conseil national des imams.« 
       
      Source ci dessus, France Bleu, l’info se trouve aussi ailleurs (google est votre ami)
      La ce n’est pas un islamophobe, ni un neuneu lambda moyen qui en cause, mais le recteur de la grande mosquée de Paris...

      Les questions à se poser, bien que amha il est déja bien trop tard, c’est comment et pourquoi en sommes nous arrivés la ?
      Par lacheté evidemment, par le »pas de vagues« , par le séparer pour mieux regner, etc... pratiqué par nos gouvernants et élites depuis des années et surtout amplifiées par Monarc pour séparer au maximum le peuple de france (immigrés de longue date comprise) pour eviter toutes revendications sociales justifiées.
      Il s’en fous en fait monarc que ca explose, il aura tenté le coup, si la France se mets à ressembler au Liban, tant que ca n’explose pas trop cela lui ira tres bien, car le peuple sera encore plus malléable car géré par la terreur et le communautarisme accru et amplifié chaque jour qui passe.
      C’est pour cela qu’il à signé le traité de Marrakesh et qu’il fait rentrer chaque année 500.000 de nouveaux arrivants prets à etre esclavagisés et surtout prets à se communautariser un max.
       
      Car il n’est evideement pas question pour ces gens de DEVOIR se fondre dans le mode de vie des anciens d’ici, pour plusieurs raisons :
      Un cela ne les arrange pas ni les pays d’origine qui tirent les ficelles , regardez Erdogan p ex ou d’autres dirigeants
       
      Ni les négriers d’ici qui se servent de la pression salariale tirée vers le bas
      Et meme si la republique désirais les »integrer« , en 1er elle n’en a pas les moyens et de plus c’est bien trop tard, et comme je l’explique ci dessus, une petite partie des oligaches d’ici et le grand patronnat n’en à pas du tout l’interet, sinon comme tout pays »normal« cad le reste du monde grosso modo, lorsque un incendie est present, on ne rajoute pas de l’essence dessus pour l’éteindre  !!!