mardi 29 décembre 2020 - par moderatus

Miss Provence et l’antisémitisme en France

Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive. Alors ce sont des tombereaux d'injures et de menaces qui se sont déversées à son endroit. Plus de 40.000 racistes antisémites qui planqués derrière leur anonymat ont craché leur haine contre cette demoiselle.

Pour Mila ils avaient un prétexte injuste mais revendiqué, sa critique de la religion musulmane, mais là rien, le nouveau nazisme, l’islamofascisme ou « nazislamisme » ne supporte simplement pas les juifs.

Notre pays des Lumières est devenu une poubelle où les communautarismes, les racismes et les radicalismes ont jeté à bas nos valeurs, nos règles nos droits de l'homme, pour exercer leur violence et leur haine.

Les Français d'origine juive sont la cible constante et préférée de ce racisme.

Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

Alors, ils s'en vont.

D'abord de leurs quartiers devenus invivables pour eux, leurs enfants aussi quittent l'école publique où ils subissent injures et agressions et sont obligés d'aller dans des écoles privées.

Puis ensuite, lassés de cette vie insupportable qu'on leur fait subir, des milliers tous les ans, le cœur meurtri quittent la France, leur pays et pratiquent l’alyah pour échapper à ces violences quotidiennes.

Pourtant les Juifs sont en France depuis des temps immémoriaux. Des « rue aux juifs », des « rue de la juiverie » attestent de leur présence ici depuis le début du Moyen Âge.

« Heureux comme Dieu en France », deviendra une expression emblématique des communautés juives d’Europe. Mais depuis des décennies ils sont la cible de la majorité des agressions. Ils ont tout fait pour être des Français à part entière, abandonnant même certaines pratiques religieuse en signant le concordat proposé par Napoléon.

Bellamy nomme les antisémites.

Cette peur du quotidien qui les fait fuir ne s’explique pas seulement par le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, commis par Mohammed Merah en 2012 ou par celle de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en 2015, ni même par les profanations de cimetières juifs. L’autre réalité est que l’antisémitisme frappe partout et à tout moment : dans la rue (59 % des victimes affirment y avoir subi une agression), dans les établissements scolaires (54 %) ou sur le lieu de travail (46 %).

Les islamistes de tout poil sèment en toute impunité haine et violence.

L'extrême gauche sous le déguisement de l'antisionisme devient islamo-gauchiste. Des élus pour raisons bassement électoralistes pactisent avec l'islam radical.

Comment ils achètent les maires.

La France, leur patrie, pour des raisons inavouables, ne leur offre plus la première des obligations, la sécurité. Pourtant ils ont tout fait pour être des Français à part entière. Ils ont choisi la loi de la République et l'amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.

Que des Français soient obligés de quitter leur pays pour vivre en sécurité dignement, est inadmissible. Aujourd'hui les juifs, demain qui ?

Se sentir étranger dans son pays est la condition la plus odieuse qui soit.

Mais si le problème de l’antisémitisme reste primordial dans notre société les méfaits des islamistes ne s'arrête pas là dans notre pays.

Les extrémistes sont en train de créer une police religieuse islamiste qui s'en prend aux Français musulmans qui n'appliquent pas un islam rigoriste, comme dans les pays musulmans les plus arriérés.

Après l’affaire du footballeur Mohamed Salah, ces jours-ci à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël.

A quand la lapidation des femmes infidèles et autres barbaries dans notre société ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/belfort-un-jeune-tabasse-pour-avoir-fete-noel-alors-qu-il-est-de-confession-musulmane-1609042446



369 réactions


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 22:36

      @moderatus et cyrus
      "Zemmour as été victime de l’ insécurité et agressé dans la rue , il n’ as pas fait ses bagage car la France est sa priorité ...Ca demande aussi du courage de rester ...

      Le petit francais des quartier lui n’ as pas le choix , demande a OUAM depuis le temps qu’ il veut se barrer , nous on est pas acceuillis ailleurs .« 

       

      Oui mais Zemmour est souvent »protégé« par des services, je n’en dirai pas plus mais tu t’en doutes un peu tu n’est pas un »neuneu« ,

      comme Milla que cites Moderatus et tant d’autres qui ont encore le courage de dénoncer l’islamisme dans ce pays, mais qui n’onts plus de vie eux sonts »confinés« h24/365 jours, c’est tres »cher« à payer, qui ici serai pret à payer ce prix la pour etre mis a l’abri d’islamistes ?

      plus tarés que les autres qui ironts »au bout« , le prof d’histoire l’a ignoré, paix à son ame....

      C’est meme plus que du courage

      désormais cela frise plutot l’inconscience u stade ou le pays est »infecté« par cette maladie autrement plus grave et insidieuse que la covid ou on nous gave h24 avec dans tous les medias.

      @Moderatus, ce que veut te dire cyrus et il a RAISON, tous les pays du monde ne sonts pas des poubelles ou on arrive et on dit

       »Coucou c’est mouah... je suis irrégulier et en faute totale, je chie sur le droit du poays d’accueuil et j’AI DROIT A... J’impose MA culture et mes désidératas divers...« 

      Je suis désolé Moderatus mais dans cette partie Cyrus à totalement raison dans ses remarques, t’a vu ca ou toi débarquer dans un pays , y etre soigné gratuitement et bien plus aux frais des locaux et en expliquant »j’ai droiit à etc...« 

      Et meme en manifestant et en traitant en plus les »locaux« d’ici de racistes lorsqu’ils expliquent que »ca suffit« que leurs enfants n’onts plus l’acces simple à un logement , encore moins du boulot car leurs prétentions salariales sonts elles en fonction du cout de vie du pays, que eux rackent sans cesse sans retour, etc...

       

      Ben ailleurs ca ne se passe pas comme cela, et c’est JUSTEMENT pourqui j’en peu plus de mon pays que pourtant j’adore, mais pourri par des politiques mafieux et la petrite caste qui gravite autour, un peu comme le Liban....

      Bref on est loin de dirigeants désinterrés et exemlplaires, c’est tout l’inverse, voila pourquoi ce pays ’est devenu irrespirable et bientot perdu, et je t’assure que j’espere me tromper....

       

       » il y a toujours de solutions, il ne faut pas confondre courage et soumission...« 

      Oui lorsque tu est avec des gens INTELLIGENTS de bonne foi et pas fanatisés tu à raison...

      Lorsque en face tu a une grande partie de communautarises, de fanatiques et de gens qui ne veulent pas de compromis tu à quoi comme solutions ?

      La plus simple, t’en barrer

      Tu veut faire quoi ? prendre les armes ?

      Les re expédier chez eux dans les pays d’origine qui se sonts fait une joie de s’en débarrasser pour avoir la paix chez eux ? vu que le peuple Francais à été assez stupide pour acceuillir tout ces gens sachant qu’il ne pouyrrais pas »gerer"

       

      tu crois qu’il vont vouloir les reprendre toi les pays d’origine ?

      puis de quel droit ?

      c’est bien le gvt Francais qui leur à permis d’etendre leurs revendications ?

      qui ne les a PAS raccompagnés lorsqu’ils sonts venus ?

      non ? je me gourre ?

      Et tous ceux qui arrivent encore ici en flot continu de maniere irréguliere,

      dans 10 ans si ils ne sonts pas raccompagnés des que possible cad sur le champ, dans 10 ans (ou plus ) t’expliquera comment aux pays d’origine qu’ils doivent les recupere à nouveau...

      C’est impossible...ou extremement difficile.

       

      Voila pourquoi aussi ce pays est foutu, ou ressemblera tout ou tard au liban voir à l’ex yougoslavie ou en CentreAfrique ou les problèmes ethniques/religieux graves continuent ... sans s’etre arrétés...

      Un pays c’est comme un immense super thanker, ca ne se maneuvre pas comme un optimiste (un coup de safranc et ca change de cap) un pays c’est tres long entre le moment ou tu actionne la barre et ou le bateau commence à virer...

      Voila pourquoii je dis que c’est trop tard, la barre n’a pas etée tournée au bon moment... faudra subir et payer les errances fautives de nos dirigeants et aussi de notre silence coupable ou des mauvais choix pour ceux qui vau-tent encore, ou qui y croient toujours....


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 23:27

      @ouam

      Salut et de très bonne fete , 

      Oui mais Zemmour est souvent »protégé« par des services, je n’en dirai pas plus mais tu t’en doutes un peu tu n’est pas un »neuneu« 


      ca ca n’ existe plus depuis sarko et hollande , les attentat et sentinelle ont degarni les dispositif de protection disponible ... plus moyen d’ avoir un tireur FRF1 et un binome de protection corporelle pour une conference de presse , meme quand tu est procureur ... alors zemmour n’ aura que ce qu’ il peut se payer sur ses fond propre ....

      c’ était dans la loi de « sécurité globale », on vient de privatiser la securité ...si tu ne l’ as pas vu passer smiley normal on parlais uniquement de l’ article 24 smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 décembre 2020 23:46

      @ㄈϤ尺Цら
      tout pareil bonne fete à tous
       
      tu est sur de toi et ca à été voté ? (ou seulement proposé comme texte ?)
       
      et cela concerne aussi ce genres de situations ?
      Si c’est voté ca crains un max, et c’est un pays qui sombre définitivement dans un systeme mafieux, j’espere que cela n’est pas fait,
      tu à des sources de cela, ca m’interesse de lire ca .
       
      te presse pas si tu l’a pas sous le coude,
      c’est a l’occase si tu retombe dessus poste le lien ,
      ca interessera certainement bcp de lecteurs et pas que moi.
       
      merci pour l’info en tt cas smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 23:47

      @moderatus

      On se connait bien, tu sais que je t’apprécies, mais là je ne comprends pas à quoi tu veux en venir.

      >mon propos est est simple et le meme que le tien , zemmour est francais , et ne partira pas a l’ étranger en cas de coup dure en france . 


      Le petit Français que je suis vit une partie de l’année en Espagne , et si je ne me sens plus chez moi en France , ce que je ne souhaite pas , et tout ce que j’écris est pour l’amour de ce pays, je partirai ?

      >la double nationalité est un problème , si j’ accepte celle d’ un franco-espagnol 

      je ne peut pas ne pas accepter les autre plus litigieuse comme celle d’ OMAR une nation qui nous as quand meme fait la guerre , ou celle de cohbandit pour les meme raison ... J

      e trouve de plus que c’ est inequitable , si on ne permet pas aux autre francais de prendre une autre nationalité ( je prendrais bien la suisse , celle d’ andore , ou monegasque) smiley ...

      pourquoi moi et d’ autre francais serions nous des sous citoyen a une seule nationalité dans la grande mondialisation qui s’ annonce ?.


      c’ est pas un probleme de racine , on as tous des racine , c’ est bien un probleme de double nationalité , d’ avantage , et d’ egalité .


      il y a toujours de solutions, il ne faut pas confondre courage et soumission.


      > Pour moi , la solution passe par le libre choix de la nationalité ...

      un ans francais , 5 ans espagnol , 10 francais c’ est pâs genant , si ce n’ est pas simultané ... 


      IMAGINE LE BORDEL SI ON DONNE LA DOUBLE NATIONALIITE A TOUT LES FRANCAIS , PLUS PERSONE NE PAIRA D’ AMENDE .

      TOUT LE MONDE REFUSERA LES DEVOIR ET SE GAVERA DE DROITS.



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 23:59

      @Ouam

      Non ’ est encore en projet de loi , mais personne ne consteste , tu n’ etait meme pas au courant . 

      des que ca sera voter je je passerais les texte officiel (mais ca sera bien sur trop tard ) . 

      je te met deux source assez neutre et factuel , y en as d’ autre chez les rouge , mais je t’ evite le coté politique du truc ...

      oui on privatise les force de protection , comme on l’ as fait deja pour d’ autre service ...

      https://theconversation.com/loi-securite-globale-vers-une-privatisation-de-la-police-152392=>economique et historique des tentative precedente .

      https://ges-securite-privee.org/presse/proposition-de-loi-sur-la-securite-globale
      => suite directe de la loi lopsi 2 voté sous sarkozy smiley
      nb : c’ est la que zemmour a perdu le snipper smiley

      et sous holande il as perdut le binome de couverture ...

      donc du coup , on officialise l’ usage de mercenaire en france ...
      je pense que tu saisira ce qu’ implique le terme de mercenaire dans ma bouche .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 00:12

      @Ouam

      Tu sait c’ est dans la logique des chose , on as privatiser l’ armement 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexter
      La suite logique c’ est de privatiser le personnel des petit boulot 
      https://www.pole-emploi.fr/accueil/


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 00:45

      @ㄈϤ尺Цら
      Merci smiley
      mais j’y crois pas et je vais t’expliquer pourquoi avec ce point de reflexion...
      Comment il va faire monarc 1er pour utiliser sa police politique d’etat contre le mouvement des GJs, la je te prenais les GJs à titre d’exemple mais ca peut bien sur etre un autre exemple.
      C’est pour ca j’y crois pas, ca passera pas (enfin espereons que je me gourres pas...soupir + grosse transpiration) ^^

      Ou alors va falloir nous autoriser le port d’armes individuel, si une telle loi passe
      la ok , et meme si c’est pas autorisé je pense que bcp s’armeronts vu que livré à la jungle, le droit à la sécurité est dans les 1ers articlers de la constitution...
       
      Bref je crois pas qu’ils soient asseza dingues (nos gouvernants) pour se tirer une telle balle dans le pied (si l’on peut dire ^^)

      Mais avec les deumeurés on ne sait jamais, donc si t’a des news tres concretes sur le sujet inutile de te dire que je prends smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 00:53

      @Ouam

      Ouam , y a 30 ans en 90 je t’ aurais dit qu’ il allait armer les ivrogne de la police municipale tu m’ aurais dit la meme chose ...
       (enfin espereons que je me gourres pas...soupir + grosse transpiration) ^^

      Ou alors va falloir nous autoriser le port d’armes individuel, si une telle loi passe


      la ok , et meme si c’est pas autorisé je pense que bcp s’armeronts vu que livré à la jungle, le droit à la sécurité est dans les 1ers articlers de la constitution...

      ouep , voir OMAR palper l’ enveloppe et payer une milice de syrien pour proteger la mosqué ca me tente pas non , plus ... surtout si ta la sinagogue en face , l’ eglise a coté , les bouddhiste de l’ autre et des scientologue partout smiley

      meme MAD MAX parait paisible a coté de ce genre de chose smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 00:58

      @Ouam

      va faloir ramer un peut , mais la les voisin sont pas trop chiant ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 01:00

      @ㄈϤ尺Цら

      apres pour entretenir la forme tu fait ponape -hawaî a la rame :)


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 09:47

      @Ouam
      Salut Ouam , content de te lire

      "Zemmour as été victime de l’ insécurité et agressé dans la rue , il n’ as pas fait ses bagage car la France est sa priorité ...Ca demande aussi du courage de rester ...


      Le petit francais des quartier lui n’ as pas le choix , demande a OUAM depuis le temps qu’ il veut se barrer , nous on est pas acceuillis ailleurs .« 


      ========================================================

      Le rôle de Zemmour est particulier , il n’a de poids qu’en France, et sa lutte est importante, mais comme tous ceux qui s’attaquent à l’islamisme, ils vivent l’enfer d’une protection permanente et de menaces journalières , et ils sont nombreux.


      ========================================================

      @Moderatus, ce que veut te dire cyrus et il a RAISON, tous les pays du monde ne sonts pas des poubelles ou on arrive et on dit

       »Coucou c’est mouah... je suis irrégulier et en faute totale, je chie sur le droit du poays d’accueuil et j’AI DROIT A... J’impose MA culture et mes désidératas divers...« 

      Je suis désolé Moderatus mais dans cette partie Cyrus à totalement raison dans ses remarques, t’a vu ca ou toi débarquer dans un pays , y etre soigné gratuitement et bien plus aux frais des locaux et en expliquant »j’ai droiit à etc...« 

      ======================================================

      Mais je suis totalement d’accord avec Cyrus, si il parle en général dans le monde , mais moi je parle de mon pays la France qui est mon souci premier, et qui est devenu un sujet mac Donald. où chacun croit pouvoir venir comme il est et imposer aux autres son culte et sa culture.

      =========================================================

        » il y a toujours de solutions, il ne faut pas confondre courage et soumission...« 

      Oui lorsque tu est avec des gens INTELLIGENTS de bonne foi et pas fanatisés tu à raison...

      Lorsque en face tu a une grande partie de communautarises, de fanatiques et de gens qui ne veulent pas de compromis tu à quoi comme solutions ?

      — La plus simple, t’en barrer

      — Tu veut faire quoi ? prendre les armes ?

      — Les re expédier chez eux dans les pays d’origine qui se sonts fait une joie de s’en débarrasser pour avoir la paix chez eux ? vu que le peuple Francais à été assez stupide pour acceuillir tout ces gens sachant qu’il ne pouyrrais pas »gerer"

      =======

      Pour moi il n’est pas question de prendre les armes ou de faire partir des pans entiers de la population. J’ai quand même un minium de lucidité.

      On aurait du faire et je vais le répéter plusieurs choses :

      primo le plus important
      réguler l’immigration pour pouvoir avoir la possibilité d’intégration ;

      secundo
      faire signer à ceux qui viendraient dans notre pays avec notre accord une charte stipulant qu’il ont obligation de respecter les règles de la république et de faire l’impasse sur les pans de leur culte ou de leur culture incompatibles avec notre système démocratique
      ce qui a été fait avec les juifs et le concordat , et le statut de Français leur a été accordé qu’à cette condition.

      por ceux qui vivent déjà chez nous, tous ceux qui sont prêts à respecter cette charte sont des français à part entière.
      C’est c’est que voulait mettre en place Macron, Une Charte pour le culte musulman.
      maintenant ceux qui veulent vivre un islam rigoriste au dessus de lois de la république, c’est ailleurs qu’ils devront le vivre.
      les responsables de cette situation sont les pouvoirs successifs.
      regarde le cas non isolé de ce musulman tabassé parce qu’il a fêté Noel 
      On va continuer à supporter cela en France 
      une police religieuse islamiste ?

      ======================

      Voila pourquoi aussi ce pays est foutu, ou ressemblera tout ou tard au liban voir à l’ex yougoslavie ou en CentreAfrique ou les problèmes ethniques/religieux graves continuent ... sans s’etre arrétés...

      Un pays c’est comme un immense super thanker, ca ne se maneuvre pas comme un optimiste (un coup de safranc et ca change de cap) un pays c’est tres long entre le moment ou tu actionne la barre et ou le bateau commence à virer...

      Voila pourquoii je dis que c’est trop tard, la barre n’a pas etée tournée au bon moment... faudra subir et payer les errances fautives de nos dirigeants et aussi de notre silence coupable ou des mauvais choix pour ceux qui vau-tent encore, ou qui y croient toujours....


      ========================================

      Alors Ouam 

      si on dit que ce pays est foutu, alor on reconnait que l’on a oerdu la bataille et que l’on doit se soumettre. ?

      Une demande à laquelle tu réponds si tu veux.
      tu me parles parfois de décalage horaire, tu vis une partie de l’année hors de France ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 09:56

      @ㄈϤ尺Цら

      Bonjour Cyrus 
      je n’ai pas de double nationalité , et l’Espagne comme moi est contre, je suis seulement Français , et surtout de cœur.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 12:31

      @Ouam

       
      « Si j’étais juif ,je me barrerai de ce pays qui ne sait pas défendre ses concitoyens. »

      Tout pareil, faut etre fou pour rester lorsque tu est juif en sachant cela surtout avec cette info du jour

      ============================================================

      Nous sommes d’accord sur ce point, celi qui peut se barrer, il ne faut pas hésiter.

      A tous ces gens qui n’osent a pas , ou qui se planquent je dis

      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approiuver.


      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


      Un écrivain musulman disait

      « on mesure le degré d’humanité d’un peuple à la manière dont il traite les juifs. »


      Le philosophe et littéraire, Paul Valéry, a dit

      « qu’on reconnaît la grandeur d’une civilisation à la façon dont elle traite ses minorités. 

      Mais si certains avancent masqué, et on m

      les connait, d’autres assument , et je préfère ceux qui assument.

      u’isoi


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 14:22

      @moderatus
      Bonjour moderatus
      Vu que je suis assez d’accord avec ta longue réponse , je vais juste commenter ls points qui peuvent l’etre.
      et voila aussi pourquoi je suis pessimiste
      « regarde le cas non isolé de ce musulman tabassé parce qu’il a fêté Noel 
      On va continuer à supporter cela en France 
      une police religieuse islamiste ?
       »
       
      Ici c’est chose courante, surtout vis-a-vis des femmes qui sonts dans ce pays et par certaines minorités tres agissantes elles sonts constamment emmerdées (désolé il n’y a pas d’autres mots) par des types qui veulent les bedouiniser, c’est encore une preuve que ce pays est foutu, dans un pays « normal » ces gens devraient soit etre expulsés, soit se retrouver en taule, soit etre mis de coté.
      Bref ce pays à renoncé (les elites et dirigeants) à ses valeurs de libertés individuelles, de libre arbitre de chaque individu en etant libre de sa pensée critique, et non pas par l’oppression de certains mouvements religieux qui se rapprochent des pires pays théocratiques.

      Pour l’immigration tu vois bien, on va pas se mentir, que monarc laisse tout ouvert et inmporte chaque jour qui passe de plus en plus de gens qui ne brillent pas pas la tolérance et encore moins par l’intelligence, et ceux pas cons choississent une autre destination, désolé je me répetes mais c’est super important.

      Vu que tu me demandais l’histoire de décalages, oui j’ai de nombreux amis de longue date qui ont définitivement quitté ce pays avec qui je continue de correspondre, et au passage qui ne veulent pas revenir ici, jamais...
      Ce qui au passage en dis tres long sur l’etat et l’envie de ce pays
       
      Prenons l’exemple du Canada, tu crois toi que tu peut débarquer la bas comme tu débarque ici en disant « j’ai droit à »...
      Je sais bien que toi tu sais que c’est impossible, mais c’est pour l’exemple cette injonction et cela me sert aussi à te répondre
       
      Mais des neuneus idélistes croient cela, je les invite au passage à tenter l’expérience (lol) ils verront ce qu’il se passse.
       
      Idem pour les pays d’asie, et meme pour le vietnam....
       
      Il n’y a que ici (dans quelques pays d’europe) ou cela est possible, et meme avec l’election de J Biden, tu verra qu’il ne sera pas possible de débarquer aux usa en disant comme ici « coucou c’est moi j’ai droit a , je veux, j’impose.... »
      Je peut déja poser les paris sur le futur sur ce point précis à celui qui le voudra.
       
      Bref comment etre optimiste dans ces conditions, je veut bien etre super optimiste, mais c’est juste impossible, le ciment d’une nation ne peut pas fonctionner comme cela, le Liban (et les Libanais) s’en mordent les doigts, tous les gens la bas un peu « cultivés » et « éduqués » s’en barrent, et meme les plus patriotes.
       
      C’est ce qui va arriver ici si monarc est ré-eelu et si il continue sa politique archi desastreuse, il aura tout cassé de ce pays, de ses valeurs à ses libertés fondamentales de l’individu, parce que placer les gens en taule de maniere archi répétée digne d’un pays du tiers monde pour pallier à sa politique de casse des services publics primordiaux cela ne pourra pas durer tres longtemps, ca va ressembler à la Grece dans peu de temps.
       
      Sans compter les impacts économiques archi desastreux, imagine le poids financier des services divers, de la culture, du tourisme, son PIB quoi...
       
      La sécurité des personnes et des biens, c’est pareil, c’est une catastrophe..
       
      Qd aux libertés fondamentales, ou cette crise du corona virus est un pretexte à les réduire à peau de chagrin...(voir notre discussion d’hier avec Cyrus qui en cause)
       
      Apres tu pourra me dire « ouais tout ca t’est pessimiste », ok certes...
      Mais files moi une bonne raison avec ce gvt d’incapables d’etre optimiste ?

      Qd tu voit un interlocuteur comme fergus, ou hier j’ai répondu,
      qui explique que passer de 90km/h sur une route à 80 km/h cela ne change rien en termes d’horaires
      Fergus est un minimum cultivé, et pourtant cela veut dire qu’il ne sait meme pas faire une simple fraction d’un 8/9eme, que l(in pratiquie en cm2 ?
      avoue que le niveau scolaire ET intellectuel ET de la reflexion est plutot tres inquietant ou le dogmatisme aveugle releve de la folie furieuse
       
      Tu prends un magnéto a bandes qui est la meilleure illustration pour l’expliquer à un enfant...
       
      Si tu possede une bande qui dure 1heure avec un défilement de 9cm/s, tu sait que sans miracles possibles cette meme bande ne durera plus qu’une demi heure à 18cm/s...
      Pour la distance parcouru , c’est la meme chose...
      A 90Km/h en une heure tu fait 90km, pas 80, sur cette meme heure entre 80 et 90 tu perds 10km, donc 1/9eme pour faire court ou une demi heure sur 5 heures au doigt mouille grosso modo.
      Ben pour certains non... ca percute pas, ca rentre pas smiley

      Tu a vu ou en est le niveau scolaire moyen de ce pays en « sciences » et en « math », t’a vu ou nous sommes classés au niveau européen ? je ne causes meme pas du niveau mondial...

      Tu comprends mieux mon inquiétude ?
      J’en cause ici car je lui ai répondu hier sur le topic ad-hoc
       
      Donc voila ce qui va se passer, enfin je le vois comme ca...
      Soit monarc et sa clique d’incapables n’est pas viré manu-militari dans 1an 1/2
       
      les scénarios
       
      Soit il reste au pouvoir et ca va etre comme au Liban, les gens pas trop deumeurés vonts continuer à s’en barrer mais encore plus massivement,
      et seuls les deumeurés finis resterons (cad ceux que les autres pays ne voudrons pas) et donc la suite n’est pas si difficile à prédire....
       
      Je suis long, je suis désolé, mais pour tenter d’expliquer les choses il faut developper un minimum avec des exemples factuels.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 14:29

      @Ouam
      Ah j’oubliais ce qui permettra de repondre aussi à ton dernier post.
      Regarde le niveau et ne nombre de xénophobes antisémites qui sonts sur ce site, ca releve bien le niveau mental et d’"éducation de ce genres d’individus.
       
      Voila pourquoi de partir et de ne pas revenir comme de nombreux amis l’onts fait ne me derangera pas plus que cela...
      Un mode de momo, de racistes, ou de grands intellectuels qui ne savent meme pas faire uine simple fraction, un pays ouy tes libertés fondamentales sonts bafouées pour un oui ou pour un non, un pays ou regne le communautarisme crasse qui est l’antichambre de l’antisémetisme...
       
      Ne me file plus envie, et c’est un patriote de coeur qui te le dit, pas un gogochiste idéologue, et je crois que cyrus qui l’est lui aussi, pense grosso modo la meme chose.... et il n’est pas seul, nous sommes de plus en plus à le penser, enfin dans mes relations déja (hors web, vie réelle) et de l’autre coté je percois à l’inverse un aveuglement généralisé aussi qui m’inquètes aussi
      (tu sais les memes comme en 36’s qui n’y croyaient pas, qui disaient c’est impossible, etc...)
      J’espere avoir pu complementer au max mes répoonses


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:38

      @Ouam
      Vu que tu me demandais l’histoire de décalages, oui j’ai de nombreux amis de longue date qui ont définitivement quitté ce pays avec qui je continue de correspondre, et au passage qui ne veulent pas revenir ici, jamais...
      Ce qui au passage en dis tres long sur l’etat et l’envie de ce pays
       
      Prenons l’exemple du Canada, tu crois toi que tu peut débarquer la bas comme tu débarque ici en disant « j’ai droit à »...
      Je sais bien que toi tu sais que c’est impossible, mais c’est pour l’exemple cette injonction et cela me sert aussi à te répondre
       
      Mais des neuneus idélistes croient cela, je les invite au passage à tenter l’expérience (lol) ils verront ce qu’il se passse.
       
      Idem pour les pays d’asie, et meme pour le vietnam....

      Qd aux libertés fondamentales, ou cette crise du corona virus est un pretexte à les réduire à peau de chagrin...(voir notre discussion d’hier avec Cyrus qui en cause)
       
      Apres tu pourra me dire « ouais tout ca t’est pessimiste », ok certes...
      Mais files moi une bonne raison avec ce gvt d’incapables d’etre optimiste ?

      Donc voila ce qui va se passer, enfin je le vois comme ca...
      Soit monarc et sa clique d’incapables n’est pas viré manu-militari dans 1an 1/2
       
      les scénarios
       
      Soit il reste au pouvoir et ca va etre comme au Liban, les gens pas trop deumeurés vonts continuer à s’en barrer mais encore plus massivement,
      et seuls les deumeurés finis resterons (cad ceux que les autres pays ne voudrons pas) et donc la suite n’est pas si difficile à prédire....

      =======================================================

      Salut Ouam
      come toujours , tu ne bottes jamais en touche et prnds le temps de répondre , j’apprécie.

      je pense à tes amis qui ont quitté la France et qui ne veulent plus y revenir.
      quel déchirement ! se sentir étranger dans son pays, ne pas pouvoir s’accrocher à son identité, a sa culture, son patrimoine qui ont forgé notre amour pour ce pays, putain c’est dur ! j’en sais quelque chose.

      Le mondialisme de nos dirigeants , cette recherche de l’homme universel qui fait fi de ton identité de ta culture , c’est insupportable, invivable.

      Aussi d’accord avec toi, la politique de confinement de terreur face à la pandémie n’ont qu’un but, rassembler le troupeau apeuré auprès du berger. mais c’est un très mauvais calcul car derrière le berger on devine le boucher , celui qui va te dépouiller de ton identité.

      mais comme tu le prédis
      si Macron est reconduit, c’est le fin des haricots.
      et si c’est un autre , saura -t-il refaire l’unité de ce pays ?
      Ne sommes nous pas les futurs indiens d’Amérique ?
       


       


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:46

      @Ouam
      Ah j’oubliais ce qui permettra de repondre aussi à ton dernier post.
      Regarde le niveau et ne nombre de xénophobes antisémites qui sonts sur ce site, ca releve bien le niveau mental et d’"éducation de ce genres d’individus.
       

      Voila pourquoi de partir et de ne pas revenir comme de nombreux amis l’onts fait ne me derangera pas plus que cela...
      Un mode de momo, de racistes, ou de grands intellectuels qui ne savent meme pas faire uine simple fraction, un pays ouy tes libertés fondamentales sonts bafouées pour un oui ou pour un non, un pays ou regne le communautarisme crasse qui est l’antichambre de l’antisémetisme...

      ===========================================================

      Ils sont moins nombreux que je le craignais un sondage est rassurant

      "Mais les études recèlent au moins une note positive. Pour 73 % des Français interrogés, toutes caractéristiques confondues, l’antisémitisme n’est pas perçu comme étant le problème de la communauté juive mais comme le problème de la société française tout entière."


      Tu connais pa positio, j’aiplei d’amis en Espagne et j’y passe une grande partie de mon temps, mais j’ai mal à la France Ouam, et cet amour est incurable. je me sui nourri à sa culture à son histoire, à sa grandeur, à ses idées. C’est con, mais c’est comme cela. la mère patrie qui devient l’amère patrie.





       


  • JPCiron JPCiron 29 décembre 2020 16:13

    Bon, cette attaque personnelle est stupide, condamnable, et la justice doit s’en occuper pour appliquer la loi. Elle est là pour ça.

    .

    Maintenant, est-il pragmatiquement utile de ’’combattre’’ l’antisémitisme en lançant chacun à son tour des déclarations et des protestations ’tous azimuts’ ? Ou bien est-ce contre-productif ?

    Theodor Herzl, le ’pape’ de la mise en oeuvre du Sionisme politique reconnaissait   « la vacuité et la futilité de « combattre » l’antisémitisme. » (*) Lequel, disait-il, ne pouvait être éradiqué par des lois ou des ordonnances.

    Il est clair qu’aucune difficulté ne trouvera de solution simple et par un remède unique. 

    .

    Nos Politiques ne nous aident guère en assimilant trop souvent antisionisme et antisémitisme. De la sorte se trouvent allègrement mêlés nombre de concepts qui parfois se rencontrent tout en étant bien distincts. Quand le péquin moyen entend l’un, il comprend l’autre, et réagit de manière absurde.

    Je donne souvent l’exemple du Sionisme : c’est une idéologie politique qui opère dans l’ombre du Christianisme et du Judaïsme, sans cependant adhérer à leurs Valeurs. D’où beaucoup de circonstances qui vont nourrir les malentendus.

    Theodor Herzl disait : « La tolérance peut et doit toujours reposer sur la réciprocité. Ce n’est que lorsque les Juifs, formant la majorité en Palestine, se sont montrés tolérants, qu’ils l’ont été davantage dans d’autres pays. » (*)

    Nombre d’autres éminences, ici et là dans le monde, l’ont aussi dit à leur manière. Y compris le Président Reuven Rivlin, dès 2015. Sans être écoutés.

    --------------------------

    (*) Source : World Zionist Organization


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:23

      @JPCiron
      Bon, cette attaque personnelle est stupide, condamnable, et la justice doit s’en occuper pour appliquer la loi. Elle est là pour ça.

      ===========================================================

      Bonjour,
      ce n’est ni une attaque personnelle ni une attaque stupide.

      c’est une vague antisémite persistante qui doit être combattue par tous. Le premier combat consiste à ne pas banaliser ni minimiser.

      Si on se refuse à voir un problème, on se refuse à le résoudre.

      Question écrite n° 14159 de M. Roger Karoutchi (Hauts-de-Seine - Les Républicains)

      publiée dans le JO Sénat du 06/02/2020 - page 661

      M. Roger Karoutchi attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur la hausse des actes antisémites. Selon les chiffres publiés par le ministère le 26 janvier 2020, les faits à caractères antisémites ont bondi de 27 % en 2019. Alors que les faits antichrétiens sont stables et que les actes antimusulmans demeurent à un niveau faible, les actes antisémites poursuivent leur hausse, après avoir explosé de 74 % en 2018. Parmi les 687 faits constatés, on recense notamment une majorité de « menaces » avec 536 faits qui comprennent notamment des propos ou gestes menaçants, inscriptions, tracts, courriers. Ce phénomène entraîne des effets délétères pour la communauté juive. Selon un sondage de l’institut français de l’opinion publique (IFOP) publié le 21 janvier 2020, un tiers des Français de confession ou de culture juive déclare se sentir régulièrement menacé. Face à ce sentiment, nombreux sont ceux qui sont contraints d’adopter des « stratégies d’invisibilité » pour se protéger. 43 % déclarent éviter de fréquenter certains endroits, comme des rues ou quartiers sensibles. Pire encore, il se sentent obligés de dissimuler leur appartenance confessionnelle en renonçant à arborer des symboles d’appartenance religieuse (37 %) ou des signes vestimentaires (33 %).




    • JPCiron JPCiron 29 décembre 2020 17:08

      @moderatus
      .
      Si on se refuse à voir un problème, on se refuse à le résoudre. >
      .
      Très juste !
      Traiter les effets du problème sans en traiter les causes est un travers à éviter.
      .


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:40
      JPCiron

      Traiter les effets du problème sans en traiter les causes est un travers à éviter

      ===============================================

      Nous somme d’accord sur ce point

      si on n’élimine pas les causes les effets perdurent.



    • Francis, agnotologue Francis 29 décembre 2020 17:55

      @JPCiron
       
      ’’Si on se refuse à voir un problème, on se refuse à le résoudre. ’’
       

       Je dirais plutôt : Si on se refuse résoudre un problème,

      on se refuse à le voir.



    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 29 décembre 2020 18:17

      @moderatus

      "un tiers des Français de confession ou de culture juive déclare se sentir régulièrement menacé"

      Les Français de France qui veulent exprimer leurs opinions sur l’histoire, sur les chambres à gaz, sur la guerre 39-45, se sentent menacés à cause des Juifs


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 18:28

      @Daniel PIGNARD
      Les Français de France qui veulent exprimer leurs opinions sur l’histoire, sur les chambres à gaz, sur la guerre 39-45, se sentent menacés à cause des Juifs 4
      =====================================================

      ce que vous dites est ignoble !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 18:35

      @moderatus

      ce que vous dites est ignoble !

      Tout a fait 

    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 18:37

      @ㄈϤ尺Цら

      ce que vous dites est ignoble !

      Tout a fait 

      j’espère que ton message désigne l’autre taré.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 29 décembre 2020 18:40

      @moderatus
      Demandez à Jean-Marie Le Pen qui sont ceux qui sont ignobles.

      Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen est invité au Grand Jury RTL-Le Monde. Alors que la thèse universitaire d’Henri Roques fait polémique concernant le révisionnisme, il est interrogé à propos de la contestation par des négationnistes de l’utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides.

      Il déclare alors : « Je n’ai pas étudié spécialement la question, mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale »

      Il a été condamné le 18 mars 1991 à payer au moins 1,2 millions de francs aux nombreuses parties civiles dont le MRAP et la LICRA.

      ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 18:46

      @moderatus

      sans equivoque 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 18:50

      @Daniel PIGNARD

      l’ antisémitisme catholique n’ as rien de très chretien ...
      il est une survivance des legion romaine et du culte de mythra
      ( un culte perse qu’ on retrouve dans l’ islam )

      Bonjours chez toi .


    • JPCiron JPCiron 29 décembre 2020 19:27

      @moderatus

      Nous somme d’accord sur ce point

      si on n’élimine pas les causes les effets perdurent. >

      .

      C’est juste, reste à cerner certaines des causes principales...

      .





    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:02

      @Daniel PIGNARD

      Avec des amis comme vous le RN n’a pas besoin d’ennemis.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:12

      @ㄈϤ尺Цら

      sans equivoque 


      =====================================================

      merci , mais je n’avais pas de doute réel.



    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 29 décembre 2020 22:44

      @ㄈϤ尺Цら

      Est-ce que l’apôtre Paul était chrétien ?

      « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et QUI SONT ENNEMIS DE TOUS LES HOMMES, nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. » (1 The 2 :14-16)


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 09:51

      @Daniel PIGNARD

      Aucune opinion, tant qu’elle n’est pas exprimée publiquement, ne peut être poursuivie. Le droit sanctionne en revanche les manifestations de racisme ou d’antisémitisme à travers des propos ou des actes motivés par ce sentiment raciste ou antisémite.



    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 10:34

      @moderatus
      Je constate donc que vous êtes favorable aux lois liberticides qui violent effrontément les articles 10 et 11 des droits de l’homme de 1789 et qui ne permettent pas même à l’apôtre Paul d’écrire ce qu’il a exprimé à propos des Juifs.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 12:45

      @Daniel PIGNARD

      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approiuver.


      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


      Un écrivain disait

      « on mesure le degré d’humanité d’un peuple à la manière dont il traite les juifs. »


      Le philosophe et littéraire, Paul Valéry, a dit

      « qu’on reconnaît la grandeur d’une civilisation à la façon dont elle traite ses minorités. 


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 16:20

      @moderatus
      Je n’ai en rien parler de cette jeune fille mais j’ai tout simplement réagi sur vos affirmations en rappelant le bilan peu reluisant de ce milieu en France.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:45

      @Daniel PIGNARD
      Je n’ai en rien parler de cette jeune fille mais j’ai tout simplement réagi sur vos affirmations en rappelant le bilan peu reluisant de ce milieu en France.

      =============================================

      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approuver. Botter en touche aussi


      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


      C’est votre position qui m’intéresse sur ce sujet précis, le reste n’est que billevesées.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 16:45

      @moderatus
      Cette jeune fille n’a subi aucun préjudice pécuniaire ou physique ; Jean-Marie Le Pen a subi un préjudice de 1,2 millions de francs.
      Alors, à vous de voir où doivent aller les priorités dans l’indignation.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:52

      @Daniel PIGNARD
      Cette jeune fille n’a subi aucun préjudice pécuniaire ou physique ; Jean-Marie Le Pen a subi un préjudice de 1,2 millions de francs.
      Alors, à vous de voir où doivent aller les priorités dans l’indignation

      ======================================================

      Plus ça va plus vous vous enfoncez. 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 01:13

      @Ouam

      Miss arabie saoudite smiley
      https://www.elle.fr/Societe/News/Miss-Arabie-Saoudite-elue-sans-devoiler-son-visage-932132
      (je sait maintenant ou expédier madame de fontenay smiley on va rire )


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 01:27

      @ㄈϤ尺Цら
      Miss arabie saoudite 
      https://www.elle.fr/Societe/News/Miss-Arabie-Saoudite-elue-sans-devoiler-son-visage-932132
      (je sait maintenant ou expédier madame de fontenay  on va rire )


       
      le musht-have ^^
      Ltu va exiter nos « momos » avec cet affriolante  smiley
       
      Nous ne vivons pas dans le meme monde les « momo’s » et moi
      (voir d’autres du meme avis peut etre ?) smiley

      et tant mieux je critique pas, vive la/les diversité(es) locale(s),
      mais bien sur chaque diversité CHEZ SOI ! sans les IMPOSERs aux autres
       
      Parce que defois il peut y avoir « con-fusion » ou pertes de données GPS
      du à un coup de chaud sur le calculateur de position si il est trop engoncé ^^.....


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 01:39

      @Ouam

      c’ est incoherent de les bacher pour les montrer a des millions de personne ...
      Soit tu la garde au harem , soit tu la laisse vivre sa vie ...

      Mais la la metre au marché a bestiaux a se faire tater par les juge devant des milions de personne ? Y a que nabilla qui peut se presenter smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 01:40

      @ㄈϤ尺Цら

      je suis sur qu’ elle est deuxieme dauphine ... la premiere c’ est hanouna ...
      (non je te promet j’ ais rien tater ) smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 02:20

      @ㄈϤ尺Цら
      C’est pour ca qu’ils sonts fous (lol)
       
      concernantr nabilla....j’avoue que j’irai bien jouer avec c’est du nucleaire à ce niveau (1), la preuve (2)...
       
      Si tu conais le squetche alors tu a du faire le rapprochement tt à l’heure smiley
       
      Au fait, on a traumatisé p1000 hier, un jour sans qu’il passe ici....
       
      J’y go, à demain peut etre ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 13:39

      @ㄈϤ尺Цら
      Miss arabie saoudite 

      ==========================================================

      Incroyable mais vrai !


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 13:40

      @ㄈϤ尺Цら
      Comme je suis taquin j’ en remet une couche 
      https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2018/02/27544564_10212343700488134_2196858007090003556 _n-500x298.jpg

      ===========================================================
      Franchement ça fout la trouille !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 17:38

      @moderatus

      Attend de voir la police saoudienne smiley
      https://lelombrik.net/45947

      et https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT5GvPuOaVjdV6fVHGxtVzOFwhPrTjhvm_4tQ&usqp=CAU

      c’ est pu un panier crabe c’ est un panier de OMAR smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:53

      @ㄈϤ尺Цら

      Pas mal de pays arabes font ami ami avec Israël, même le Maroc, cela doit déplaire à Omar.


  • xiyih@bit-degree.com 29 décembre 2020 19:46

    l origine des juifs sont dans les fables bibliques et sémite, sinon Khazards des peuplades avec une culture très orientée de domination et pas forcement sensible au bien commun et la république, des foutreries que tous s’en curent SInon Les Allemands aussi avaient voulu imposer une race, bon plutôt une nationalité d ailleurs Sinon il est important de s imposer, la race, l origine sociale, la langue, la nationalité, la communauté, si elle permet d écraser l autre est finalement une très bonne chose car cela permet de faire un maximum d argent  c est juste un point de vue extrêmement moral que je défends, n’oublions jamais que le pouvoir est notre poursuite et seule religion.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:25

      @xiyih@bit-degree.com

      rien à répondre à de l’antisémitisme aussi affiché.


    • xiyih@bit-degree.com 29 décembre 2020 22:09

      @moderatus
      pas du tout j ai absolument rien contre les semites voir les juifs, ni contre les arabes, la Schtroumpfette ou Pikatchou pourquoi je leur en voudrais ? sinon vous avez l’air malade grave, il faut vous faire psychanalyser peut-être ? Je peux ous aider ? Répétez après moi, j aime mon prochain, ils ne sont pas tous méchants, ils ne vont pas tous rentrer ds ma maison avec des grand couteaux, ils ne sont pas tous antisémites les gros vilains ouhhhh


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 12:36

      @xiyih@bit-degree.com
      Pauvre imbécile

      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approuver. et déconner come vous le faites c’est ne pas avoir le courage d’afficher votre antisémitisme.

      Vous cumulez lâcheté et bêtise.

      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 15:05

      @moderatus
      Absolument !
      Ou alors ce mr ne sais pas bien s’exprimer dans une pensée lisible par tous les lecteurs si il ne voulais pas dire ce qu’il à rédigé....
      Soit il est tres mauvais, soit pas tres fin....
      M’enfin ici l’antisémitisme est devenu de rigueur, ca indique bienb à quel point ce pays dégringole, c’est les memes au passage qui il y a peu sur les reseaux sociaux incitaient au tabassage et racket des « jaunes » (bref chinois etc...)
      Ca pue de plus en plus dans ce pays smiley ....


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:26

      @Ouam

      Et pendant cde temps la folle politique migratoire continue
      il vont multiplier les problèmes.

      je te transmets une lettre d’info que je viens de recevoir.



      Le pouvoir s’en fout des Français.

      Schiappa et Darmanin vont multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d’asile en Bretagne, Bourgogne et par plus de 2 en Nouvelle Aquitaine pour délester Paris


      « En cette fin d’année 2020, les premières conséquences des restrictions sanitaires se font sentir dans l’économie du pays : dépôts de bilan, licenciements, pertes d’activité, les PME/TPE sont touchées de plein fouet par la crise et il ne fait aucun doute que la situation ne va pas aller en s’améliorant en 2021.

      Dans ce contexte, on pourrait s’attendre à ce que le gouvernement diminue les dépenses inutiles ne bénéficiant pas aux Français, celles liées à l’immigration ou celles liées à la coopération internationale. Car après tout, la « crise sanitaire » n’a-t-elle pas mis en exergue les dangers de frontières incontrôlées et d’une libre circulation effrénée des personnes  ?

      Rappelons que le coût officiel de l’immigration a été estimé, récemment, par la Cour des comptes à près de 7 milliards annuels, que la seule prise en charge hospitalière des clandestins dépasse le milliard par an alors que, dans le même temps, la France compte près de 3 millions de chômeurs et 12 millions de pauvres (Français vivant sous le seuil de pauvreté).

      Et pourtant, ce schéma ne laisse aucun doute : nous doublerons d’ici peu le nombre de « réfugiés » en France, mais avec une meilleure répartition sur le territoire national pour laisser un faux semblant d’immigration contrôlée, et surtout pour éviter les démantèlements de camps comme ce fut récemment le cas en région parisienne, démantèlements qui auraient un impact négatif pour la communication d’Emmanuel Macron.

      Parmi les grands « gagnants » au jeu de l’immigration, la Nouvelle-Aquitaine devra accueillir 2.200 migrants de plus chaque année sur son territoire, tout comme l’Occitanie et l’Auvergne-Rhône-Alpes. Ce sera 1.700 pour la Bourgogne-Franche-Comté, 1.500 pour le Grand Est et la Normandie et près de 1.400 pour la Bretagne.

      Et, bien sûr, nous ne parlons ici que des demandeurs d’asile… De quoi envisager une bonne année 2021. »

      Gonzague Malherbe

      Conseiller régional en Nouvelle Aquitaine


  • ETTORE ETTORE 29 décembre 2020 20:00

    Mais regardez donc simplement, dans quel Francaouilli, sont écrites les insultes !

    Si la notion grammaticale du Français, est si peu présente dans les commentaires, comment voulez vous que le reste suive ?

    Sérieux ?

    C’est édifiant comme signature à la bave ! :


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 20:25

      @ETTORE

      c’est toi qui a a partir d’éléments eparts sur des réseaux sociaux fait une généralité d’éléments eparts . Épicétout.


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:27

      @ETTORE
      Mais regardez donc simplement, dans quel Francaouilli, sont écrites les insultes !

      ============================================================
      c’est sur, cela sent le crétin inculte. Ils maitrisent l’insulte , pas la langue pour l’exprimer.


    • xiyih@bit-degree.com 29 décembre 2020 22:12

      @ETTORE
      quelLE FrancaouilliE SVP


  • ETTORE ETTORE 29 décembre 2020 20:17

    Ah oui, et avant qu’on me saute sur le paletot, pour prosélytisme envers l’un ou l’autre monothéiste patenté....

    Je voudrais dire qu’à mon avis, c’est le système en place qui facilite le déchainement des appels... Soit sur les réseaux sociaux ou pour sélectionner la chanson représentative Française à l’Eurovision, ou pour une élection de qui que ce soit....

    Il y a des « réactifs » munis de toutes les intentions, qui agissent par des votes de masse, parce qu’ils se sentent plus concernés, ou opportunistes, que les autres pour ce, à quoi, il votent ou communiquent.

    Que les territoires outre mer, votent en masse pour leur prétendante au titre de miss France....On peut le comprendre, par fierté de leurs îles. SOIT ! Cela ne gâche rien.

    Que les LGBT, votent en nombre pour un chanteur représentatif de leur mouvement, pareil...que dire, si ce n’est que les autres, non concernés par cette représentativité, n’ont qu’à se manifester tout autant. SOIT !

    Pour ce qui est des insultes....il en est de même ! Malheureusement à sens unique.

    C’est une porte ouverte, et compter sur la réserve morale de certains « intéressés » par leur « représentativité », est vraiment, mais vraiment illusoire.

    Voir le monde comme il est, est forcément déformé si on le regarde par le petit bout de l’éducation civique.


  • JC_Lavau JC_Lavau 30 décembre 2020 07:43

    Rappel : 

    15 ans avant Kennedy, les sionistes assassinaient James Forrestal
    https://lesakerfrancophone.fr/15-ans-avant-kennedy-les-sionistes-assassinaient-james-forrestal


    • QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2020 09:58

      @JC_Lavau

      La vérité remonte péniblement, tardivement à la surface et il y a de quoi avoir le vertige !
      Sera t on en mesure d’établir à l’avenir une liste exhaustive des crimes perpétrés par et pour(*) les $ionnards ?
      Combien d’entre eux seront publiquement jugés avant de passer l’arme à gauche et le seront ils ?
      .
      Présents à haut niveau aussi bien bien à « droââte » qu’à « gôôche » du spectre « politichien » français, voire occidental, ils sont également derrière la campagne de haine à l’encontre de nos concitoyens musulmans, en qui ils voient une future et sérieuse menace pour leur mainmise sur la « raiepublique » française, ou du moins ce qu’ils en ont fait à ce jour, car ils savent pertinemment que, contrairement aux dirigeants arabo-musulmans, 99% des populations « muzz », comme ils se complaisent à les nommer, sont pro-palestiniennes !
      .
      Consciemment ou non, cet article s’inscrit pleinement dans cette stratégie de « communication ».
      .
      Et si ils peuvent encore sévir à volonté en France, ce n’est pas seulement parce que leurs ploutocrates contrôlent tous les pouvoirs, mais aussi parce que encore trop de nos concitoyens ignorent, ou préfèrent ignorer, qu’un antisémite peut être aussi un $ionnard, qu’un $ionnard peut être aussi un fasciste « nazifiant » (**) et si d’aventure tu oses avancer qu’un juif, ou se prétendant tel, peut être aussi un raciste, là les lumières s’éteignent à tous les étages ! . . .

      .
      .
      (*) Quand cela va dans leur intérêt, ils assassinent aussi pour le compte d’autres « clients ».
      (**) Le judéo-nazisme ou « National Zionism », comme le nomment les anglophones, est bien, hélas, une réalité dénoncée par d’éminents représentants du spiritualisme juif.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 12:43

      @QAmonBra
      Sera t on en mesure d’établir à l’avenir une liste exhaustive des crimes perpétrés par et pour(*) les $ionnards ?

      ==========================================================
      Où cela en France des crimes commis par les juifs ?
      c’est de la France que l’on parle, n’essayez pas de nous balader.


    • QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2020 13:43

      @moderatus

      Ne prenez pas votre cas pour une généralité, en toute courtoisie et respect de mon interlocuteur, je suis de ceux qui, tel un club de foot de ma Provençe natale, vont droit au but, nomme chat un chat et cela vous pose manifestement problème !

      Si besoin en était encore, je le démontre par un simple question : Soutenez vous l’état autoproclamé et auto-nommé « israël »  ?(*)
      .
      .
      (*) Comme il est historiquement entre parentheses, je le met d’autorité entre guillemets et la majuscule est donc facultative. . .


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 13:52

      @QAmonBra
      Ne prenez pas votre cas pour une généralité, en toute courtoisie et respect de mon interlocuteur, je suis de ceux qui, tel un club de foot de ma Provençe natale, vont droit au but, nomme chat un chat et cela vous pose manifestement problème !

      ===========================================================

      Si tel est votre cas , respect, mais moi aussi je joue sans masque.

      Si besoin en était encore, je le démontre par un simple question : Soutenez vous l’état autoproclamé et auto-nommé « israël »  ?(*)

      primo je suis pour un état d’Israël avec un état palestinien à côté.
      mais en aucun cas pour la disparition d’Israël.

      c’est ce qui a été prévu au départ
      1947. 29 novembre. L’Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 181, qui partage la Palestine en un État juif, un État arabe et une zone — Jérusalem et Bethléem — bénéficiant d’un régime international.

      je vous signale que la répartition était équitable en Km2

      C’est clair ?


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 décembre 2020 14:07

      @moderatus
       
      « qui partage la Palestine »
      C’est déjà un problème au départ et même pour des juifs : Conceptualiser la colonialité d’Israël : retour sur la trajectoire d’une analyse polémique (voir notamment : La pensée coloniale d’Israël critiquée par ses victimes juives)


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:22

      @bouffon(s) du ro

      « qui partage la Palestine »
      C’est déjà un problème au départ et même pour des juifs : Conceptualiser la colonialité d’Israël : retour sur la trajectoire d’une analyse polémique (voir notamment : La pensée coloniale d’Israël critiquée par ses victimes juives)

      ========================================================
      Vous voulez quoi alors ?
      soyez clair comme je l’ai été.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 15:01

      @JC_Lavau
      15 ans avant Kennedy, les sionistes assassinaient James Forrestal

      =========================================================
      vous n’avez rien sur la guerre de Troie ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:32

      @Philippe Huysmans

      vous n’avez rien sur la guerre de Troie ?

      Salut Moderatus,

      Je me suis laissé dire qu’Achille aurait lâchement assassiné Hector


      ========================================================


      salut à toi Huysman, pauvre Hector ! mais Achille aura sa punition, à cause de son talon.


      J’adore les botteurs en touche, ils tapent loin ,ils n’ont même pas le courage de leur opinion ;peut être qu’ils ont honte non ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:50

      @Bernard ARNAULT Marie BERNIER

      Tu messe-toon, Momie de Momo ! LoL !

      ====================================================================
      laissez un téléphone pour que l’asile vous récupère, ne restez pas dehors en camisole, il fait froid.


    • QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2020 19:38

      @moderatus

      Sauf votre respect, je savais d’avance votre réponse mais, néanmoins, je vous remercie pour cette franchise.

      (. . .) « primo je suis pour un état d’Israël avec un état palestinien à côté.(. . .)

      Où ça ? Sur des radeaux flottant sur la mer morte tant qu’il y a encore de l’eau !?

      Il est présentement impossible pour les palestiniens de vivre souverainement, c’est à dire librement sur la terre de leurs ancêtres, sans la disparition de l’état colonial établi en Palestine, au profit d’un état unique, démocratique et laïque pour tous, ceci étant paradoxalement la conséquence du fait accompli imposé par les $ionnards, car ayant tout fait et continuant de plus belle, afin d’empêcher l’établissement dudit état palestinien  »à coté«  !

      (. . .) mais en aucun cas pour la disparition d’Israël. »(. . .)

      Vous soutenez donc un état colonial pratiquant officieusement et dés l’origine, la ségrégation, le racialisme et le suprémacisme à l’encontre des populations non juives sur leurs propres terres ancestrales ! Bref, officiellement un apartheid maintenant et « de jure » ! Avec la loi dite fondamentale votée par la Knesset le 19 juillet 2018.

      Sauf a être viscéralement un raciste, auriez vous soutenu l’apartheid sud africain en son temps ? Je présume que non, alors pourquoi l’acceptez vous à l’encontre des palestiniens ?

      (. . .) "je vous signale que la répartition était équitable en Km2

      C’est clair ?« (. . .)

      Et non ! Ce n’était pas plus clair qu’équitable du tout ! Et c’est bien à cause de cela que l’émissaire de l’ONU et le colonel français qui l’accompagnait ont été assassinés par des $ionnards, auxquels les  »politichiens«  occidentaux ont déroulés plus tard le tapis rouge !

      Mais il y a mieux placé que vous et moi pour éclaircir ce dernier point, cette personnalité à des couilles à faire dérailler un train $ionnard, un juste d’entre les justes et j’ai une infinie admiration pour lui. Ecoutez le aussi vous expliquer ce qu’il a découvert et encaissé, dans sa propre chair, sur leur très morale  »tsahal", si cela ne vous est pas trop insupportable. . .






    • JC_Lavau JC_Lavau 30 décembre 2020 19:57

      @moderatus. Aux Etats, c’est l’AIPAC, ici en France c’est le CRIF qui choisit qui aura le droit de se présenter aux présidentielles, et qui brandit triomphalement son trophée (le petit µcron-à-son-Rothschild).
      Mais moi, je ne suis qu’un goy, j’ai eu le temps de m’en apercevoir.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 20:10

      @JC_Lavau

      Tu peut pas mettre ce que fait le CRIF sur le dot de zemmour ou de chowsky non plus. 

      Tu serais d’ ailleurs etoné de la facon dont de grand penseur philosophe ELU , déteste nos juif français bien intégré .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 20:11

      @JC_Lavau
      Bonsoir , au passage et bravo pour la sortie de ton article ...
      je passerais t’ y laisser une perle smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:35

      @QAmonBra
      Je vous rappelle que la partition prévue au départ était très équitable .
      et arrêtez de parler de sionnard 
      en réalité vous êtes pour la disparition d’Israël mais je voudrai rester sur le sujet qui est la situation des juifs en France.
      Il faut arrêter de déplacer les sujets. Rien ne justifie l’antisémitisme en France pour moi , mais pas pour vous il me semble. C’est votre position sur ce sujet précis qui m’intéresse pas vos diversions. 


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:40

      Mon pauvre Lavau

      le CRIF choisit le président en France.

      j’ai entendu des âneries , mais jamais de ce tonneau.

      vous êtes conscient du ridicule de vos propos ? reprenez vous !


    • JC_Lavau JC_Lavau 30 décembre 2020 22:17

      immoderatus. Je suis tout à fait conscient que je suis né goy et gadjo, et que je mourrai gadjo et goy, pas du tout membre de la caste « élue », sûre d’elle et dominatrice. Tandis qu’il y a quatre ans sur France Inter, la dite caste « élue », sûre d’elle et dominatrice ricanait que si Donald Trump refusait d’obéir, ils sauraient bien l’envoyer dans les rues de Dallas en voiture découverte... Même motif, même punition.


    • QAmonBra QAmonBra 30 décembre 2020 23:07

      @moderatus

      (. . .) « arrêtez de parler de sionnard »(. . .)

      Certains ont semble t il déposé des droits sur des termes comme antisémite et antisémitisme, d’autres, dont je fait partie, les pétrissent pour leur donner plus de signifiant, apparemment cette dernière catégorie vous dérange davantage, dont acte.

      (. . .) « en réalité vous êtes pour la disparition d’Israël » (. . .)

      Que voila l’expression d’une perspicacité époustouflante ! En fait, chez votre contradicteur c’est quasiment une certitude, mais vous n’étiez pas loin et c’est impressionnant quand même !

      (. . .) « Rien ne justifie l’antisémitisme en France » (. . .)

      RIEN ne justifie le racisme sous quelques formes et où que ce soit, point barre, alors pourquoi le soutenez vous à l’encontre des palestiniens quand vous le dénoncez en France ?

      Parce qu’ils sont musulmans ? . . .


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 09:13

      @QAmonBra

      RIEN ne justifie le racisme sous quelques formes et où que ce soit, point barre, alors pourquoi le soutenez vous à l’encontre des palestiniens quand vous le dénoncez en France ?

      Parce qu’ils sont musulmans ? . .

      ===========================================================

      Vous vous trompez de cible

      je défends les musulmans comme le petit jeune qui s’est fait agressé pour fêter Noël je combats les islamistes 

      c’est une différence que vous devriez faire dans l’intérêt des musulmans.

      Bonnes fêtes et bonne année Qamonbra


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 09:18

      @JC_Lavau
      Je suis tout à fait conscient que je suis né goy et gadjo, et que je mourrai gadjo et goy, pas du tout membre de la caste « élue »,

      ========================================================
      Ne vous mettez pas martel en tête Lavau
      On est ce que l’on a décidé d’être, pas ce que les autres décident.

      Bonne année et bonnes fêtes pour vous et votre famille.


    • QAmonBra QAmonBra 31 décembre 2020 12:08

      @moderatus

      Non je ne me trompe pas de cible : Vous affirmez soutenir un état légalisant le racisme et vous prétendez le combattre en France !!

      Votre indignation à l’encontre de l’antisémitisme, qui n’est qu’un des aspects de l’intolérable racisme, est donc factuellement suspecte.

      Dans plusieurs domaines autres que la lutte contre le racisme, l’indignation à géométrie variable ou à double standard comme la nomme S. Lavrov, est une pathologie spécifique à bon nombre d’occidentaux, ne cessant de se noyer dans leurs insurmontables contradictions, une vaste tromperie dont vous en êtes, j’espère inconsciemment, un des multiples exemples tout à fait dans l’air du temps.

      En souhaitant vous avoir apporté autant que vous l’avez fait à mon égard, je vous souhaite une bonne année moderatus.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:37

      @QAmonBra
      Non je ne me trompe pas de cible : Vous affirmez soutenir un état légalisant le racisme et vous prétendez le combattre en France !!

      Dans plusieurs domaines autres que la lutte contre le racisme, l’indignation à géométrie variable 

      =====================================================
      je vais vous faire un aveu Qamonbra ; je suis fatigué de voir certains importer en France toutes les dissensions et les combats du monde 
      Nous avons assez de bordel dans notre pays , nous sommes au bord de ma libanisation, alors ce qui est important pour moi c’est ce qui se passe ici et maintenant.
      je ne suis pas citoyen du monde, et à chaque pays de régler ses problèmes ;
      je n’ai aucun jugement sur les cultes et cultures d’autres pays et ne prend pas parti dans des conflits ou nous ne sommes pas concernés.

      Chacun est maitre chez soi.

      mais quand on vient chez nous, on laisse une partie de ses coutumes et de son culte à la frontière, et on se plie aux règles et lois de la république.
      Je ne puis être plus clair 
      j’ajoute à cela que je n’ai ni Dieu ni maitre ni paroisse ni gourou à défendre.
      il ya des gens intelligents et des cons à droite et à gauche, et ayant travaillé longtemps en Afrique et dans l’océan indien avec de très nombreuses ethnies, je peux vous dire que la connerie et la barbarie n’ont pas de couleur, l’intelligence et l’honnêteté non plus.

      Sur ces bonne paroles, permettez moi de vous remercier de vos interventions qui ont le mérite de la franchise, et de vous souhaiter de bonne fêtes et une bonne année pour vous et ceux qui vous sont chers.


    • QAmonBra QAmonBra 31 décembre 2020 16:45

      @moderatus

      J’ai également un aveu à vous faire : C’est plus fort que moi, je suis très intéressé par les $ionnards dissimulés en français, important leur racisme quasi-culturel en France et prônant l’exemplarité de leur apartheid en Palestine, ainsi que par tous ceux qui, à divers degrés et pour différents motifs, leur servent la soupe, notamment ceux prétendant hypocritement lutter contre le racisme.

      Je trouve là une formidable occasion d’améliorer mon humanité avant de quitter ce monde.

      Veuillez donc, par avance, excuser cet intérêt quelque peu dérangeant, et vous prie d’agréer l’expression de mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle. . .


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 17:30

      @QAmonBra

      On peut discuter et critiquer la politique d’Israël, normal, quoique comme je vous l’ai dit, mon souci est la France, et les autres nombreux conflits , je me refuse à les importer

      Mais pour continuer dans la Franchise Si être antisioniste c’est accepter qu’une jeune fille reçoive plus de 40.000 injures et menaces pour le seul fait qu’elle soit juive, alors je serai ennemi des antisionistes que j’associerai à des antisémites.


    • QAmonBra QAmonBra 31 décembre 2020 22:25

      @moderatus
      .

      J’avais compris que dans la famille racisme, seule la carte antisémite vous préoccupe, en fait, particulièrement le racisme concernant la minorité de la famille sémite, que vous ne cessez de confondre avec l’idéologie $ionnarde, comme vous le faites pour les musulmans et l’islamisme.
      .

      J’ai aussi « capté » depuis longtemps, sans nul besoin que vous le répétiez in fine, que pour vous anti-$ioniste et antisémite se confondent également.
      Outre le fait d’être amusé par le maniement du levier émotionnel et par cette manie réductrice, brouillant la compréhension de situations somme toute factuellement simples, le moins que je puisse affirmer de vos arguments c’est qu’ils ne brillent pas par leur originalité, j’y retrouve effectivement tous les habituels poncifs du discours $ionnard dont, apparemment, le ridicule ne vous effleure nullement.
      .
      Le conditionnement idéologique en est à ce stade moderatus !?
      .
      Si c’est le cas, je souhaite que l’année nouvelle au moins vous en libère et que le réveil hypnotique ne vous soit pas trop brutal, car 2021 s’annonce exceptionnellement agitée, voire explosive, y compris et surtout pour cet état raciste que vous soutenez, j’ose encore espérer inconsciemment mais sans trop d’illusions.
      .
      .
      .
      P.S. : En ce qui concerne la charmante jeune femme, dont les démêlées électroniques semblent vous indigner, il semblerait que c’est l’origine « nationale » proclamée de son père qui est à l’origine des « tweet » et du bruyant cirque merdiatique, elle pourrait n’être ni sémite ni juive au sens religieux du terme ! Bon je dis cela mais c’est comme si je n’avais rien dit. . .


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 5 janvier 2021 21:06

      @moderatus

      Vous voulez quoi alors ?
      soyez clair comme je l’ai été.


      Ce que je veux n’est pas une priorité, mais comprendre qu’Israël et sa politique colonialiste est au cœur du pouvoir en France, par le biais d’agents d’influences (voyez les éminences grises qui ne changent pas^^) , on comprend mieux « l’importation du conflit » comme vous dites en France.
      A cela rajouter la sauce young leaders de Washington eux même impliqués avec Israël, on voit ce que ça donne en France.

      Je ne peux être plus clair ^^

      Bonne année à tous au passage  smiley


    • moderatus moderatus 6 janvier 2021 09:42

      @bouffon(s) du roi
      Vous voulez quoi alors ?
      soyez clair comme je l’ai été.

      ========================================================

      J’ai expliqué 10 fois ma position

      • je suis pour deux états souverains
      • je ne suis pas pour une importation de ce conflit et d’aucun conflit en France, nous avons déjà assez de bordel avec le communautarisme et le séparatisme 
      • Fustiger la politique d’Israël est normal, c’est la démocratie
      • insulter en France une jeune fille et lui envoyer des menaces uniquement parce qu’elle est juive , je condamne, ce n’est pas de l’anti sionisme, mais de l’antisémitisme et du racisme.

      Suis je assez clair ?

      Vous que voyez vous comme solution dans le conflit israélo-palestinien ?

      soyez clair aussi.

      Bonne année à vous et votre famille


  • Le Panda Le Panda 30 décembre 2020 10:56

    Bonjour, moderatus

    Merci de m’indiquer si nous sommes encore en France, le dit pays des droits de l’homme, lorsque l’on constate « la haine » des propos sur cet article et bien d’autres sur ce forum. Simplement la meilleure façon de combattre une idée c’est de la laisser s’exprimer, mais en respectant la « liberté » de chacun. Pauvre forum du média citoyen, ou les dialogues tournent à l’image que la France donne au reste du monde. Sauf aux spéculateurs du droit d’empêcher de vivre avec les siens. Tout peut-être critiqué même si les idées ne sont pas les mêmes, mais attention à ne pas faire en sorte que cette « tablée » citoyenne ne soit obligée de fermer pour insultes caractérisées. 

    De tel forum il n’en reste qu’un alors ceux qui sont pour la destruction perdurent dans leurs propos ! 


    • jacques 30 décembre 2020 11:42

      @Le Panda
      Si tu veux lire des forums bien accueillant va chez jss


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 12:51

      @OMAR
      Pauvre Omar , c’est vous qui êtes antimusulman et pro islamiste

      pas un mot pour défendre le musulman qui s’est fat agresser parce qu’il fêtait Noel.
      La police religieuse embauche Omar.


    • Le Panda Le Panda 30 décembre 2020 13:30

      @OMAR
      Bonjour,

      Merci du lien et du conseil, mais chacun possède un style. Je ne tenterai pas en aucun d’imiter « moderatus » nous ne sommes pas toujours en accord, mais le temps dans tous les cas est excellent remède. Le lien j’ai lu et je ne saurai m’en inspirer.
      Je pense vous avoir répondu, mais vous, vous pouvez tentez d’aller à contre courant de votre message.
      Prenez soin de vous et de vos proches.... 


    • Le Panda Le Panda 30 décembre 2020 13:32

      @jacques
      Merci du conseil, j’ignorai que vous aviez une telle subtilité bravo 


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:16

      @OMAR
      C’est moi qui es fait le Père-Noël pour mes petits enfants...

      ============================================================
      J’en suis ravi pour toi et tes petits enfants.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 15:11

      @OMAR
      "Tous les intervenants savent que je suis un musulman qui dénonce et condamne les fachos, racistes et extrémistes de tous bords, y compris la crapulerie wahhabite."

      Ah et l’autre branche aussi extremiste tu lui fait bénédiction ? smiley
      Interessant .....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 décembre 2020 15:18

      @moderatus

      C’est moi qui es fait le Père-Noël pour mes petits enfants...

      ============================================================
      J’en suis ravi pour toi et tes petits enfants."

      C’est du lard ou du cochon venant d’Omar ?

      En plus lui qui passe son temps à nous causer de son orthographe et grammaire impeccable,

      ouah elle est belle celle la, elle pique bien les yeux  smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:28

      @Ouam
      @OMAR
      « Tous les intervenants savent que je suis un musulman qui dénonce et condamne les fachos, racistes et extrémistes de tous bords, y compris la crapulerie wahhabite. »

      ===========================================================

      c’est un fanatique de la Taqiya


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:34

      @Ouam

      C’est moi qui es fait le Père-Noël pour mes petits enfants...

      ============================================================
      J’en suis ravi pour toi et tes petits enfants."

      C’est du lard ou du cochon venant d’Omar ?


      ==========================================================

      peut être qu’i y a un père Noel salafiste ?

      il offre quoi ? des armes ?


    • Canastel Canastel 30 décembre 2020 17:08

      @OMAR
      Corrige vite « qui ai fait » ou tes petits enfants vont te corriger !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 19:52

      @Canastel

      Ki hait fée ...ziva diheu po nawach ...


Réagir