mardi 29 décembre 2020 - par moderatus

Miss Provence et l’antisémitisme en France

Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive. Alors ce sont des tombereaux d'injures et de menaces qui se sont déversées à son endroit. Plus de 40.000 racistes antisémites qui planqués derrière leur anonymat ont craché leur haine contre cette demoiselle.

Pour Mila ils avaient un prétexte injuste mais revendiqué, sa critique de la religion musulmane, mais là rien, le nouveau nazisme, l’islamofascisme ou « nazislamisme » ne supporte simplement pas les juifs.

Notre pays des Lumières est devenu une poubelle où les communautarismes, les racismes et les radicalismes ont jeté à bas nos valeurs, nos règles nos droits de l'homme, pour exercer leur violence et leur haine.

Les Français d'origine juive sont la cible constante et préférée de ce racisme.

Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

Alors, ils s'en vont.

D'abord de leurs quartiers devenus invivables pour eux, leurs enfants aussi quittent l'école publique où ils subissent injures et agressions et sont obligés d'aller dans des écoles privées.

Puis ensuite, lassés de cette vie insupportable qu'on leur fait subir, des milliers tous les ans, le cœur meurtri quittent la France, leur pays et pratiquent l’alyah pour échapper à ces violences quotidiennes.

Pourtant les Juifs sont en France depuis des temps immémoriaux. Des « rue aux juifs », des « rue de la juiverie » attestent de leur présence ici depuis le début du Moyen Âge.

« Heureux comme Dieu en France », deviendra une expression emblématique des communautés juives d’Europe. Mais depuis des décennies ils sont la cible de la majorité des agressions. Ils ont tout fait pour être des Français à part entière, abandonnant même certaines pratiques religieuse en signant le concordat proposé par Napoléon.

Bellamy nomme les antisémites.

Cette peur du quotidien qui les fait fuir ne s’explique pas seulement par le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, commis par Mohammed Merah en 2012 ou par celle de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en 2015, ni même par les profanations de cimetières juifs. L’autre réalité est que l’antisémitisme frappe partout et à tout moment : dans la rue (59 % des victimes affirment y avoir subi une agression), dans les établissements scolaires (54 %) ou sur le lieu de travail (46 %).

Les islamistes de tout poil sèment en toute impunité haine et violence.

L'extrême gauche sous le déguisement de l'antisionisme devient islamo-gauchiste. Des élus pour raisons bassement électoralistes pactisent avec l'islam radical.

Comment ils achètent les maires.

La France, leur patrie, pour des raisons inavouables, ne leur offre plus la première des obligations, la sécurité. Pourtant ils ont tout fait pour être des Français à part entière. Ils ont choisi la loi de la République et l'amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.

Que des Français soient obligés de quitter leur pays pour vivre en sécurité dignement, est inadmissible. Aujourd'hui les juifs, demain qui ?

Se sentir étranger dans son pays est la condition la plus odieuse qui soit.

Mais si le problème de l’antisémitisme reste primordial dans notre société les méfaits des islamistes ne s'arrête pas là dans notre pays.

Les extrémistes sont en train de créer une police religieuse islamiste qui s'en prend aux Français musulmans qui n'appliquent pas un islam rigoriste, comme dans les pays musulmans les plus arriérés.

Après l’affaire du footballeur Mohamed Salah, ces jours-ci à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël.

A quand la lapidation des femmes infidèles et autres barbaries dans notre société ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/belfort-un-jeune-tabasse-pour-avoir-fete-noel-alors-qu-il-est-de-confession-musulmane-1609042446




Réagir