mardi 29 décembre 2020 - par moderatus

Miss Provence et l’antisémitisme en France

Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive. Alors ce sont des tombereaux d'injures et de menaces qui se sont déversées à son endroit. Plus de 40.000 racistes antisémites qui planqués derrière leur anonymat ont craché leur haine contre cette demoiselle.

Pour Mila ils avaient un prétexte injuste mais revendiqué, sa critique de la religion musulmane, mais là rien, le nouveau nazisme, l’islamofascisme ou « nazislamisme » ne supporte simplement pas les juifs.

Notre pays des Lumières est devenu une poubelle où les communautarismes, les racismes et les radicalismes ont jeté à bas nos valeurs, nos règles nos droits de l'homme, pour exercer leur violence et leur haine.

Les Français d'origine juive sont la cible constante et préférée de ce racisme.

Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

Alors, ils s'en vont.

D'abord de leurs quartiers devenus invivables pour eux, leurs enfants aussi quittent l'école publique où ils subissent injures et agressions et sont obligés d'aller dans des écoles privées.

Puis ensuite, lassés de cette vie insupportable qu'on leur fait subir, des milliers tous les ans, le cœur meurtri quittent la France, leur pays et pratiquent l’alyah pour échapper à ces violences quotidiennes.

Pourtant les Juifs sont en France depuis des temps immémoriaux. Des « rue aux juifs », des « rue de la juiverie » attestent de leur présence ici depuis le début du Moyen Âge.

« Heureux comme Dieu en France », deviendra une expression emblématique des communautés juives d’Europe. Mais depuis des décennies ils sont la cible de la majorité des agressions. Ils ont tout fait pour être des Français à part entière, abandonnant même certaines pratiques religieuse en signant le concordat proposé par Napoléon.

Bellamy nomme les antisémites.

Cette peur du quotidien qui les fait fuir ne s’explique pas seulement par le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, commis par Mohammed Merah en 2012 ou par celle de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en 2015, ni même par les profanations de cimetières juifs. L’autre réalité est que l’antisémitisme frappe partout et à tout moment : dans la rue (59 % des victimes affirment y avoir subi une agression), dans les établissements scolaires (54 %) ou sur le lieu de travail (46 %).

Les islamistes de tout poil sèment en toute impunité haine et violence.

L'extrême gauche sous le déguisement de l'antisionisme devient islamo-gauchiste. Des élus pour raisons bassement électoralistes pactisent avec l'islam radical.

Comment ils achètent les maires.

La France, leur patrie, pour des raisons inavouables, ne leur offre plus la première des obligations, la sécurité. Pourtant ils ont tout fait pour être des Français à part entière. Ils ont choisi la loi de la République et l'amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.

Que des Français soient obligés de quitter leur pays pour vivre en sécurité dignement, est inadmissible. Aujourd'hui les juifs, demain qui ?

Se sentir étranger dans son pays est la condition la plus odieuse qui soit.

Mais si le problème de l’antisémitisme reste primordial dans notre société les méfaits des islamistes ne s'arrête pas là dans notre pays.

Les extrémistes sont en train de créer une police religieuse islamiste qui s'en prend aux Français musulmans qui n'appliquent pas un islam rigoriste, comme dans les pays musulmans les plus arriérés.

Après l’affaire du footballeur Mohamed Salah, ces jours-ci à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël.

A quand la lapidation des femmes infidèles et autres barbaries dans notre société ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/belfort-un-jeune-tabasse-pour-avoir-fete-noel-alors-qu-il-est-de-confession-musulmane-1609042446



369 réactions


  • Octave Lebel Octave Lebel 30 décembre 2020 13:48

    Vous êtes un noyeur de poissons hors pair. Celui de l’année ?

    D’habitude avec votre respect et celui de la charte d’agoravox, je pointe la proximité idéologique de vos déclarations avec celles du RN et de la nébuleuse de l’extrême droite dans ce texte comme dans bien d’autres, votre capacité à ratisser large et à tresser discrètement (là j’exagère un peu) des ponts de corde entre les droites et leurs dérivés extrêmes (vous avez raison, les petits ruisseaux font …) et je vous invite à nous éclairer. Je fais la fine bouche devant le fait divers surexploité comme ingrédient principal du débat politique qui fabrique des citoyens ultralucides qui réfléchissent plus vite que leur ombre et n’auront même plus de questions à se poser devant une urne. En élève assidu, vous avez bien retenu les leçons de nos chères chaînes d’info. Pas beaucoup de contenu dans l’article lui-même mais une bonne petite bombinette à clivage déjà testée par d’autres pour attirer les joueurs.

    Qu’allez-vous nous interpréter encore cette fois-ci, l’indignation, le manque de respect, votre sincérité bafouée… ?

     

    Inutile mais ne vous en privez pas .Vous méritez une médaille, celle de l’endurance à pratiquer la mauvaise foi. A chaque fois, interrogé sur la présence de votre doigt dans le pot de confiture, vous expliquez que non ce n’est pas vraiment de la confiture, que vous avez 9 doigts qui n’ont rien à voir avec cette affaire, et que d’ailleurs c’est irrespectueux de critiquer la qualité des produits bien français et ceux qui les apprécient , que les artisans des métiers de bouche qui apportent tant à notre pays ne méritent pas cela, que l’on ne comprend pas comment de si graves accusations transgressant le code de déontologie d’agoravox puissent voir le jour et que ce serait bien que cela cesse. Vous êtes un noyeur de poissons hors pair. Celui de l’année ici me semble-t-il. Je vous rends cette justice.

     

     


    • pemile pemile 30 décembre 2020 13:56

      @Octave Lebel "Vous méritez une médaille, celle de l’endurance à pratiquer la mauvaise foi. A chaque fois, interrogé sur la présence de votre doigt dans le pot de confiture, vous expliquez que non ce n’est pas vraiment de la confiture, que vous avez 9 doigts qui n’ont rien à voir avec cette affaire, et que d’ailleurs c’est irrespectueux de critiquer la qualité des produits bien français et ceux qui les apprécient , que les artisans des métiers de bouche qui apportent tant à notre pays ne méritent pas cela, que l’on ne comprend pas comment de si graves accusations transgressant le code de déontologie d’agoravox puissent voir le jour et que ce serait bien que cela cesse"

       smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:06

      @Octave Lebel
      D’habitude avec votre respect et celui de la charte d’agoravox, je pointe la proximité idéologique de vos déclarations avec celles du RN et de la nébuleuse de l’extrême droite dans ce texte comme dans bien d’autres

      ===========================================================

      Comme d’habitude, votre idéologie est une prison mentale
      vous ne pouvez comprendre que l’on ait ni Dieu ni maitre, ni gourou ni paroisse à défendre .
      Si une idée me parait bonne, je m’en fous qu’elle vienne de droite ou de gauche , je suis comme Onfray et Finkelkraut que j’admire, et qui sont de gauche.
      Mais cela vous dépasse.
      je ne perds pas mon temps et ne fais pas perdre celui des autres avec des procès d’intention ou stalinien comme cela est votre habitude

      Pas une phrase sur le sujet, d’accord ou pas d’accord. pas un positionnement ,uniquement des agressions envers l’auteur de l’article. vous êtes pitoyable.
      Octave , il faut vous libérer de vos obsessions et essayer d’échanger comme il se doit sur ce site.


      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approuver.


      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


      Un écrivain disait

      « on mesure le degré d’humanité d’un peuple à la manière dont il traite les juifs. »


      Le philosophe et littéraire, Paul Valéry, a dit

      « qu’on reconnaît la grandeur d’une civilisation à la façon dont elle traite ses minorités. 


      c’est là que je vous attends , pas dans vos agressions maladives.

      Quand vous vous serez libéré de vos chaines , alors nous pourrons dialoguer en sérénité.

      u

       


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:19

      @pemile
      pemile 30 décembre 13:56

      @Octave Lebel "Vous méritez une médaille, celle de l’endurance à pratiquer la mauvaise foi.


      ===================================================

      Salut pemile

      souvent on n’est pas d’accord, c’est le jeu mais là je salue en plus l’humour.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 16:51

      @moderatus

      « Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous. Se taire c’est approuver. »

       

      Pfff ! Gollum m’insulte à longueur de commentaires et vous n’avez jamais réagi. Je suis pourtant plus proche de vous que cette jeune fille puisque nous discutons parfois ensemble.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:54

      @Daniel PIGNARD
      Pfff ! Gollum m’insulte à longueur de commentaires et vous n’avez jamais réagi. Je suis pourtant plus proche de vous que cette jeune fille puisque nous discutons parfois ensemble.

      =======================================================

      je ne connais pas Gollum, qui c’est ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 17:00

      @moderatus
      Vous n’êtes pourtant pas nouveau sur ce site.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 décembre 2020 17:17

      @moderatus
       Gollum, un pervers narcissique qui cherche des victimes sur Agora. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 décembre 2020 17:39

      @Daniel PIGNARD Peu de personne m’ont défendues contre Gollum. Beaucoup de lâches sur Agora....


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:45

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Peu de personne m’ont défendues contre Gollum. Beaucoup de lâches sur Agora....

      ===================================================
      Qui est ce Gollum ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:46

      @Daniel PIGNARD
      C’est plus simple de donner la réponse que de jouer aux devinettes.


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:57

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      J’ai trouvé un Gollum, mais zéro intervention. Bizarre


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 19:23

      @moderatus

      voila le bon , 
      https://www.agoravox.fr/auteur/gollum
      et c’ est vrai qu’ il s’ acharne souvent sur melusine ...


    • Octave Lebel Octave Lebel 30 décembre 2020 20:15

      @moderatus

      Vous êtes impayable.

      Comme d’habitude vous illustrez dans votre réponse les quelques traits que l’on vous prête. C’est le sparadrap du capitaine Haddock.

      Vous savez dans une démocratie, c’est tout à fait légitime d’avoir des idées bien à droite et au-delà et de les défendre. Ce qui commence à intriguer à mon avis ceux qui vous approuvent ou s’intéressent à ce que vous racontez, c’est que vous ne l’assumiez pas et que vous ayez besoin de vous lancer dans des contorsions un peu hétéroclites, non sans imagination ni persévérance certes, pour donner le change. Vos supporters vont finir par s’inquiéter que tout cela ne devienne au bout du compte contreproductif.

      Médaille bien méritée donc jusqu’ici. Je vous laisse le dernier mot si le cœur vous en dit.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 20:21

      @Octave Lebel

      T’ as deja decidé si tu allait nous remetre 4 ans de macron , pour eviter la vilaine dictaure du FN , ou ca sera dans le desespoir du second tour ?


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:15

      @ㄈϤ尺Цら
      merci pour m’avoir retrouvé Gollum


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:28

      @Octave Lebel

      Il ne faut pas attribuer vos défauts aux autres , gardez les , ils vous vont très bien.

      votre prison mentale est bien verrouillée vous suscitez en moi plus de compassion que de colère.
      être privé de son libre arbitre , ce doit être terrible.


    • Octave Lebel Octave Lebel 31 décembre 2020 19:45

      @ㄈϤ尺Цら

      Vous confirmez ce que je dis et que Moderatus ne veut pas reconnaître. Attention, vous allez vous faire taper sur les doigts.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 décembre 2020 17:15

    Etrange toutes ces personnes qui pensent tout de suite aux juifs dès qu’il est question de Nouvel Ordre Mondial. Qui est derrière la révolution française ? : Voltaire (un antisémite), ADAM WEISHAUPT,.... Combien de juifs au Bilderberg : Excepté les ROCKEFELLER, je n’en vois aucun autre.... L’humain est ainsi, qu’il a tendance a faire des amalgames faciles. Le principe étant que la personne ne nous ressemble pas trop : des Thatcher, des Castries, des Buch, non bien sûr,...on dirait mon voisin...Le juif, c’est ciblé. Cela ressemble à suif.... on a trouvé notre parfait bouc émissaire, oui, oui, c’est le MONSTRE....


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2020 17:22

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Bouc émissaire ?

      Qui a fait des procès à Jean-Marie le Pen pour ses opinions ?

      Qui a fait mettre en prison Hervé Ryssen pour ses opinions ?

      Qui a fait des procès à David Irving pour ses recherches historiques ?

      Qui a fait des procès à Robert Faurisson pour ses recherches historiques ?


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 décembre 2020 17:34

      @Daniel PIGNARD Ca c’est l’époque où les juifs étaient encore en odeur de sainteté. Leurs paroles étaient bues comme de l’Ambroisie (excepté l’exposé de Jean-Pierre Winter, juif, contre le mariage homosexuel). Aujourd’hui, le balancier a tendance à aller dans l’autre sens...Les gens se disent qu’il ne suffit pas d’être juif pour être parfait. Ceal a un côté positif. On commence à réfléchir....et les moutons de se transformer progressivement en loups. Faut pas toucher au narcissisme des personnes. Petit exercice utile : comment la perversion-narcissique de Hitler vire à la haine totale : http://decalage-prod-editions.eklablog.com/hitler-ou-comment-devient-on-un-pervers-narcissique-a128607136


  • joelim joelim 30 décembre 2020 23:35

    Bah non, je n’arrive pas à compatir à ce raisonnement autocentré. Déjà la violence de twitts c’est rien à côté d’une vraie agression ou de menaces de mort sur twitter.

    Faut arrêter de jouer les pleureuses. Il faut aussi arrêter de surjouer son communautarisme (qui devrait rester hors de toute loi). Dès lors qu’on se communautarise on ne doit pas considérer comme injure qu’on te pointe du doigt d’appartenir à cette communauté. C’est tellement illogique que c’est gênant.

    Ensuite les agressions racistes sont généralement envers les non-robeu-ou-renoi de la part de robeu/renois. Voir les asiatiques qui se font agresser (ils ne crient pas à l’antisémitisme si ?). Et toutes les agressions courantes. Parfois c’est un arabe qui ressemble à un blanc qui se fait planter (son frère dit que c’est à cause de ça) ou un jeune tchètchène qui se fait arnaquer parce qu’il ressemble à un européen. Bref c’est au faciès. Et c’est du racisme de violence. Donc le pleurage communautaire ça va un moment, c’est raciste même de ne considérer que la violence envers sa communauté. De plus qui a plus boosté l’immigration africaine que les élites juives françaises alors merde, faites le ménage dans votre communauté et critiquez ceux qui font semblant de vous représenter (BHL Goupil etc.). smiley 


  • moderatus moderatus 31 décembre 2020 09:06

    je profite que l’article soit encore présent pour souhaiter à tous

     BONNES FÊTES ET BONNE ANNÉE


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 31 décembre 2020 11:19

      @moderatus
      Bof ! avec la censure qui a eu lieu sur ce fil (2 commentaires censurés pour ma part), je ne souhaite pas une bonne année aux censeurs.


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 11:25

      @Daniel PIGNARD

      À propos d’année mon petit prophète de pochette surprise Kinder®...

      Vous aviez pas prédit la destruction de Paris avant la fin de l’année ? smiley

      Dépêchez vous il ne reste que 13 heures grosso modo... Pouvez toujours faire péter une bombe si ça vous chante afin de ne pas passer pour un smiley

      Et comment va la gouvernance Grand Monarque à la bite en fer ? smiley


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:12

      @Daniel PIGNARD
      Bof ! avec la censure qui a eu lieu sur ce fil (2 commentaires censurés pour ma part), je ne souhaite pas une bonne année aux censeurs.

      =========================================================
      je suis désolé que quelqu’un vous ait censuré

      je préfère dialoguer avec vous qui avez des idées à l’opposé des miennes mais le courage de les exprimer .

      Bonne fêtes à vous. et comme vous, merde aux censeurs.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:16

      Gollum

      Bonjour Gollum, je ne vous connaissais pas , je n’ai pas souvenance d’intervention de votre part sur mes articles et pourtant il a été maintes fois question de vous par plusieurs intervenants sur cet article.


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 12:45

      @moderatus

      pourtant il a été maintes fois question de vous par plusieurs intervenants sur cet article.

      Lol j’avais même pas vu... smiley

      Ouais bon c’est juste les frappa-dingues du site qui ne peuvent pas me blairer car j’ai le don de rappeler leurs tares.

      Pour rappel Pignard qui n’a pas arrêté de faire le malin et de prophétiser la venue du Grand Monarque à la place de Macron et ce pour le 14 novembre..

      Plantage en beauté. Mais le gars n’aime pas du tout, mais alors pas du tout que je rappelle ses âneries..

      Autre ânerie : l’annonce d’une destruction de Paris avant la fin de l’année. D’ici une douzaine d’heures gros plantage là encore..

      Il se sent persécuté ? Tant mleux je m’en pourlèche les babines.. smiley

      J’adore humilier les pantins qui se prennent pour des pointures.. Et j’ai du mordant je suis un vrai boule-dogue..

      La Mélusine qui se plaint que personne ne la soutienne.. Ô pauvre bichette...

      Alors qu’elle claironne partout ailleurs qu’elle a de nombreux soutiens.

      Même chose que pour Pignard. Conneries sur conneries...

      Quant à Doctorix j’attends le mois qui vient et là je l’aurai au tournant il s’en prendra plein la gueule aussi..

      Ce site est devenu un foutoir et un dépotoir. Les auteurs se refusent à sanctionner les frappa-dingues cela ne les honore pas. Mieux ils les brossent dans le sens du poil. Des lâches. 

      Perso je suis juste là pour le fun car il n’y a rien d’autre à faire. J’interviens de temps en temps pour des choses intelligentes mais c’est rare.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:52

      @Gollum

      Lol j’avais même pas vu... 

      Ouais bon c’est juste les frappa-dingues du site qui ne peuvent pas me blairer car j’ai le don de rappeler leurs tares.


      =========================================================

      être incisif et voir parfois agressif, n’est pas une tare si c’est fait à bon escient seulement il y a des limites auxquelles nous sommes tenus il ne tient qu’à nous tous de les respecter.

      Quand à la sanction par les auteurs, je ne suis pas pour, il sont modérateurs et non censeurs ;

      Vous savez qui est le meilleur juge, vous, je veux dire les intervenants.

      Si personne ne vient nous lire, nous n’existons pas. 



    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 13:00

      @moderatus

      Si personne ne vient nous lire, nous n’existons pas. 

      Ben justement le site se meurt.. Il ne reste plus que 3 pelés et un tondu..

      Et la politique de tolérance des brebis galeuses y est pour beaucoup à mon avis..

      Je ne suis pas contre la censure de Mélusine par exemple.

      Mais qu’elle ponde ses textes, qu’ils soient publiés et qu’elle arrête d’empoisonner et de squatter les autres textes pour y pondre ses bouses. Et que les auteurs qui ne supportent pas les bouses de Mélusine la vire. Purement et simplement. 

      Dès lors elle se retrouvera sur ses textes à elle. Et basta. Avec qui elle voudra on s’en tape. 

      Je ne lis jamais la prose de doctorix je sais qu’elle est folle. Mais censurer ses textes n’est pas une solution le gars va s’étaler sur d’autres textes et c’est le foutoir..


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 13:36

      @Gollum
      Si personne ne vient nous lire, nous n’existons pas. 
      Je ne lis jamais la prose de doctorix je sais qu’elle est folle. Mais censurer ses textes n’est pas une solution le gars va s’étaler sur d’autres textes et c’est le foutoir..

      ========================================================
      je pense que vous avez la bonne solution, ne pas lire les auteurs qui ne vous intéressent pas, c’est ce que je fais , je ne dis pas ce qui ne sont pas de mon avis, je les lis en priorité, mais ceux dont je n’apprécie ni le fond ni la forme.


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 13:54

      @Da Vinci TROG

      Et/mais surtout parce que je sais sur mes 15 ans de présence ici que les plus grands cadors dans leurs genres respectifs sont venus poser leur ego ici et s’y sont vus s’y crasher dans la plus pure sélection naturelle darwinienne.

      Ah ah bien vu... Ceux qui ont des problèmes d’ego se crashent en effet. Exception : Mélusine qui restera quoiqu’il lui en coûte mais elle c’est dû à sa psychose latente..

      Sinon l’équilibre, sur le fil du rasoir, entre quantité et qualité c’est en effet pas simple à gérer..

      Moi tout ce que je vois c’est que Avox sera coulé d’ici 5 ans. Et sans doute avant.

      ça vient mon cappuccino ? smiley smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 11:30

    Le plus étrange dans la schize de Gollum, c’est que (excepté un sujet), Daniel Pignard et moi sommes plutôt opposés......C’est dire comme il est cohérent.... Mais j’ai l’habitude : on m’aime ou on me déteste. Heureusement certains sont plus nuancés et on peut vraiment échanger... ;(Fergus, vélosolex,...). 


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 11:38

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      La cohérence c’est que vous êtes tous les deux bons pour le cabanon...

      Que vous n’arrêtez pas de proférer conneries sur conneries, l’un comme l’autre, sans jamais reconnaitre vos torts.

      J’y inclus là-dedans le clown doctorix qui ne vaut guère mieux.

      On attend toujours le Kraken©... smiley


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 11:42

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      À propos de cohérence, cervelle de mouche, j’adore votre contraste entre :

      on m’aime ou on me déteste.

      Révélant des extrêmes comme si le milieu n’existait pas. Et puis juste après :

      Heureusement certains sont plus nuancés et on peut vraiment échanger

      Qui dit l’inverse de la première phrase. 

      Mais bon, c’est votre marque de fabrique : dire tout le temps n’importe quoi.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 11:50

      @Gollum Modératus qui est un homme sensé jugera. Effectivement, mes propos agacent la majorité du temps. N’étant pas dans la « NORME ». On déteste les personnes qui suivent un autre chemin. Mais ceux qui me comprennent alors c’est vraiment formidable (une vraie complicité). Mais ce qui est rare est cher. Et ils restent ceux qui sont entre les deux. Donc, ce que j’ai écrit est absolument clair et logique. ET c’est vous qui comme d’hab cherche la mouche....


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 11:55

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Le coup de pas être dans la norme qu’est-ce que c’est ringard.. Du doctorix tout craché.. Je peux pas dire du mal de lui sur son texte je me ferai exclure fissa tellement il est chatouilleux le gars.. 

      Sinon les psychopathes lourds sont rares c’est pas pour ça qu’ils valent cher.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:20

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Le plus étrange dans la schize de Gollum, c’est que (excepté un sujet), Daniel Pignard et moi sommes plutôt opposés..

      ======================================================

      L’échange n’a que plus de valeur et d’intérêt quand il y a opposition 

      « l’ennui naquit un jour de l’uniformité »


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:22

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      personnellement je vous comprends parfaitement je suis entouré de psychologues, et donc habitué à leur manière d’expliciter les choses.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 12:38

      @moderatus Bah, je suis devenue son « doudou », son objet transitionnel..... Même si c’est pour cracher dessus..


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:41

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Bah, je suis devenue son « doudou », son objet transitionnel..... Même si c’est pour cracher dessus..

      =======================================================

      Il y a plusieurs manière d’être fan, s’en est peut être une.

      I y a des façons d’aimer qui sont parfois violentes.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 12:47

      @moderatus et surtout particulièrement collante... smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 13:34

    Dites-vous bien que le jour où je serai totalement censurée (pour le moment trois auteurs), ... c’est que nous sommes VRAIMENT dans la phase dictatoriale. Qu’Agora aura reçu des instructions. Et qu’alors vous vous exprimerez sur un Site sous contrôle. Autant savoir. HITLER UBER ALLES.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 13:53

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Je ne lis jamais la prose de doctorix je sais qu’elle est folle. Mais censurer ses textes n’est pas une solution le gars va s’étaler sur d’autres textes et c’est le foutoir..

      =========================================================
      Si certains auteurs vous censurent la plus grande punition pour eux est de les ignorer, de ne plus aller chez eux.

      Nous n’existons que grâce à ceux qui nous lisent et sans lesquels nous ne sommes que des auteurs sans lecteurs, donc des auteurs sans aucun message.


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 13:57

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      je serai totalement censurée (pour le moment trois auteurs)

      C’est vous, et vous seule, qui l’avez cherché hein... 

      à force de squatter les textes des autres pour parler de tout autre chose et de vos lubies... smiley

      Moi je ne suis censuré nulle part. smiley

      CQFD.


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 14:04

      @Da Vinci TROG

      p’tain salaud ! smiley

      C’est vrai que c’est à double tranchant ma phrase.. smiley

      Bon tant pis, j’assume. smiley


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 31 décembre 2020 14:41

      Dénonçant les pervers-narcissiques (non parce que je suis obsédée, mais parce que c’est bien la forme de nazisme ou fascisme soft qui nous met sous emprise) et que par conséquent, IL FAUT EN PARLER. Je suis dangereuse (raison pour laquelle Gollum aimerait me voir dégager,....)  Lisez l’article de Monin : comment se vacciner contre nos politiciens. Car la perversion-narcissique n’est pas que dans les couples ou relations professionnelle. Elle s’étend à un niveau mondial et politique. Attendez-vous à ce que Gollum réponde comme tout P.N. : mais pour qui tu te prends : toi dangereuse. Juste un moustique qui pose sa bouse... Demandez à vos amis psys ce qu’est un pervers narcissique....


    • Gollum Gollum 31 décembre 2020 16:04

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Attendez-vous à ce que Gollum réponde comme tout P.N. : mais pour qui tu te prends : toi dangereuse. Juste un moustique qui pose sa bouse...

      Ah ben là j’applaudis ! smiley

      Quelle clairvoyance pour une fois...

      Mélusine dangereuse. Hi hi hi.. smiley Le gag. Elle a à peine le melon la mégalo...


  • Le Panda Le Panda 31 décembre 2020 15:26

    moderatus

    Lire les réactions de modérateurs il n’y a rien d’étonnant, cela démontre que des gens ont la tête à réfléchir. Je vais supprimer mon article et en présenter un autre sur un sujet qui est un «  crime d’Etat » Il nous manque qu’AGV puisse devenir ce qu’il était. Une évidence on peut toujours rêver. Lorsque je le lis des commentaires similaires à celui-ci cela démontre « la bêtise qui au lieu de citer des sources » critique :  La grippe Espagnole est convenue ainsi parce que l’ Espagne fut la seule à ’partager’ ses données médicales, mais ce n’est pas en Espagne qu’elle fit le plus grand nombre de morts, justement parce que partageant ses données médicales au lieu de se les garder jalousement par ’paroisses’ elles circulèrent de dispensaires en hôpitaux et les Espagnols furent les premiers à l’éradiquer.

    Entre Sarkozy, Hollande et Macron ils ont fait fermer plus de 1000 lits de l’hôpital public, pendant ce temps leurs ministres se goinfraient de fric détourné ! J’avais presque envie de poser le lien de mon article, ici ou ailleurs mais je préfère souhaiter ainsi qu’à tous ceux qui ne pourrissent pas l’ambiance une meilleure année 2021, que le catalanisme de 2020. Merci de nos échanges et très bonne bonne soirée. 

    Le Panda


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 16:10

      @Le Panda

      que 2021 soit meilleur pour tous

      Bonne fêtes et bonne année pour vous et votre famille


  • Adel 31 décembre 2020 17:03

    Vous avez l’air super bien renseigné sur les auteurs de ces twitts, tous des arabes ou des arabo musulmans. Une enquête rondement menée, aucune place au doute. Pourtant, on n’en sait rien c facile de désigner des coupables sans preuves. Internet est rempli de félés d’extrêm droite qui se font passer pour des musulmans pour attiser la haine. Maintenant, dire qu’il ya de l’antisémitisme chez les maghrébins en France, oui sûrement, comme il y en a chez des alsaciens ou des basques ... Si vraiment vous combattez l’antisémitisme de façon sincère vous ne l’instrumentaliseriez pas à des fins personnelles car tous les juifs, heureusement ne sont pas islmophobes et tous les musulmans ne sont pas antisémites. Gardez de la nuance, il n’y a que la nuance qui nous sauvera de l’extermination de son prochain ou alors relisez l’histoire, Goebbels et Schindler étaient tous les deux allemands, avec votre raisonnement vous en auriez fait des nazis sans les différencier.

    TOUT LE PROBLEME DE CE MONDE, C QUE LES IDIOTS ET LES FANATIQUES SONT TOUJOURS SI SURS D’EUX ET QUE LES SAGES SONT TELLEMENT PLEIN DE DOUTES. ( Bertrand Russell)

    On ne peut pas dire de vous que vous doutiez beaucoup.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 17:34

      @Adel
      On ne peut pas dire de vous que vous doutiez beaucoup

      en ce qui vous concerne , je n’ai aucun doute 

      prendre un nouveau pseudo il y a 5 minutes parce qu’on a peur d’afficher son antisémitisme, *jouer les troll sans courage merci le donneur de leçons.

      Vous n’avez pas honte ? 


  • Adel 31 décembre 2020 19:21

    Merci d’illustrer la citation à merveille. Parce qu’on a un avis différent du vôtre on serait un troll, ou un antisémite caché voire qui s’ignore, je ne sais pas avec qui vous me confondez mais l’obsession tout comme la paranoïa relèvent de la psychiatrie, je vous invite à consulter d’urgence. Votre carburant est donc l’antisémitisme des autres, ceci doit donc créer une forme dépendance, ce qui fait que vous êtes donc bien mal placé pour le combattre puisque vous en « vivez ». Voyez vous les extrêmes sont souvent alliés les uns des autres, ils se nourrissent et leur plus gros ennemis n’est pas l’extrême d’en face mais le modéré. Ainsi votre pseudo est donc bien mal porté ou bien sert à vous dissimuler pour cacher ce que vous êtes, Extrêmatus. Le troll sans courage c donc vous. Vous vous drapez de la cape d’un noble combat mais en réalité vous le dévoyez. Quelle tristesse de voir autant de haine de l’autre accumulée chez vous. Je vous souhaite une prompte guérison..


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 19:38

      @Adele

      Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

      Vous avez pris un nouveau pseudo ce matin, 3 interventions en tout.

      Pour vous planquer et insulter à loisir. Lâche inculte et insulteur. Allez jouer dans votre cour d’école pauvre Troll. 

      Quel est votre pseudo habituel ? allez un peu de courage ne vous planquez pas derrière votre ordi.

      mais vous n’oserez pas vous dévoiler Grande gueule et pas de gonades.

      Adieu le Troll


  • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 1er janvier 2021 00:10

    Joyeuse année moderatus ...Pour la paix sur terre ...

    ╭═══════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════╮
    Leonard Cohen - Hallelujah (Live In London)
    0:15 ━❍──────────────────────── -4:23 
    ↻ ⊲ Ⅱ  ↺ VOLUME : ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
    ╰═══════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════╯


    • moderatus moderatus 1er janvier 2021 00:13

      @ㄈϤ尺Цら

      Bonne année Cyrus pour vous et toute votre famille


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 1er janvier 2021 00:20

      @moderatus
      on fera tout pour quel le soit smiley
      j’ adore leonard , il as vraiment la peche :p


    • moderatus moderatus 3 janvier 2021 21:36

      @ㄈϤ尺Цら
      j’ adore leonard , il as vraiment la peche :p

      ====================================================
      Je ne connais pas bien le répertoire de Léonard, mais il y a une chanson qui m’a marquée et qui je pense est de lui « Alléluia »


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 2021 22:16

      @moderatus

      הללויה= louange de dieu (Yah) le Y de YHWH smiley


  • moderatus moderatus 1er janvier 2021 10:29

    Cyrus

    on fera tout pour quel le soit 

    ======================================================

    Je suis certain de vos efforts pour qu’il en soit ainsi


    Pour moi Cyrus


    l’amour , l’affection, la tendresse la solidarité, la charité, sont des petits cailloux que l’on lance dans le lac de l’existence et qui produisent des cercles concentriques , les plus importants touchent dans l’ordre la famille , les proches, puis les amis , puis les voisins , puis la population de mon pays, puis le reste du monde.


    Si mes souvenirs sont bons vous avez dans ce premier cercle votre grand mère dont vous m’avez parlé avec tant d’affection.

    Si ce n’est pas vous , mes excuses.


    Je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année.




  • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 2021 22:32

    Si mes souvenirs sont bons vous avez dans ce premier cercle votre grand mère dont vous m’avez parlé avec tant d’affection.

    Si ce n’est pas vous , mes excuses.

    Tu as très bonne mémoire ...Elle est toujours des notre , et je lui cuisine de bon petit plat , qu’ elle devorre alegrement ...

    Le dernier en date est une quiche au maroille qui lui rapelle sa vie en vacance dans dans le nord smiley

    On essai de pas la laisser trop se déprimer a cause du covid , car du coup elle voit un peut moins le reste de la famille ... 


    • moderatus moderatus 3 janvier 2021 22:51

      @ㄈϤ尺Цら
      Tu as très bonne mémoire ...Elle est toujours des notre , et je lui cuisine de bon petit plat , qu’ elle devorre alegrement ...

      ====================================================

      Heureux de l’avoir encore avec vous il est certain que le covid et les distances qu’il impose doit déstabiliser les personnes âgées. Difficile pour eux de comprendre cette situation.


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 3 janvier 2021 23:01

      @moderatus

      Ça déstabilise également mes parent qui eux n’ ont que 70 ans ...
      Et qui tout comme toi adore l’ Espagne.C’ est compliqué pour eux de syncroniser leur envie avec les regles sanitaires.

      Meme nous les 50enaire ca nous pese pas mal et on se dit que reorganiser la société en sercle « d’ immediateté » est un prealable a toute reforme societale ..

      Avec la mondialisation , un pappillon Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ pete en chine , et c’ est le raz de marée sur la planete :p ...Les cercle locaux ont aux moins la faculté d’ amortir les probleme externe , on as bien assez des interne a resoudre ...


    • moderatus moderatus 4 janvier 2021 10:58

      @ㄈϤ尺Цら
      Ça déstabilise également mes parent qui eux n’ ont que 70 ans ...
      Et qui tout comme toi adore l’ Espagne.C’ est compliqué pour eux de syncroniser leur envie avec les regles sanitaires.

      ===============================================

      Je comprends que l’on soit déstabilisé.
      En ce moment je suis en Espagne, les restaurants, les bars , les salles de spectacles sont ouverts sont ouverts avec bien sur des consignes de sécurité et ici tout le monde obéit, c’est pas le foutoir et un couvre feu à minuit, c’est plus supportable.


  • agent ananas agent ananas 4 janvier 2021 06:52

    Mon pauvre moderatus lorsque l’on agite le chiffon de l’antisémitisme vous foncez tel le taureau tête baissée

    Vous n’avez pas compris que ce soit disant déferlement de tweets

    antisémites virulents (sans les fautes d’orthographe habituelles des racailles), avait pour but de salir la victoire d’Amandine Petit, Miss Normandie et d’en faire une usurpatrice qui sent la France antisémite.

    Ce sont les mêmes trolls qui attaquent désormais la nouvelle Miss France sur son compte Instagram, dans un français impeccable que ne renieraient pas certains « nouvo filsofs » (suivez mon regard)
    Bref, comme le taureau vous êtes bête à manger du foin.
    Sinon à quand une auvergnate ou une bretonne Miss Israël ? smiley


  • moderatus moderatus 4 janvier 2021 11:21

    Bref, comme le taureau vous êtes bête à manger du foin.

    ========================================================

    Je salue votre intelligence supérieure et votre sens de la mesure et du dialogue.

    Vous devriez écrire des articles pour faire profiter les gens de votre intelligence supérieure *En attendant je vous laisse monologuer, exercice dans lequel vous excellez.


Réagir