Quelques heures après le carnage à Paris, alors que la presse mainstream redouble d’efforts et d’adjectifs pour tenter de qualifier cet acte de guerre, nous sommes en mesure de vous annoncer immédiatement qui sont les responsables de ce carnage. A l’heure où nous écrivons ces lignes, de fortes présomptions nous orientent vers le groupe extrémiste Daesh qui aurait revendiqué l’attaque. Que cette information soit confirmée ou non, que la paternité de cette boucherie soit imputée à Al-Qaida ou même aux services secrets syriens, peu importe. En effet, la responsabilité incombe avant tout à ceux qui ont voulu redécouper et se partager le Moyen-Orient comme on se partage un gâteau. La déstabilisation de cette partie du monde avec les deux guerres d’Irak en préambule, est la cause première et ce que nous constatons aujourd’hui en est la triste conséquence. Dans la lettre AIL N°6, nous étions explicite à ce sujet, en exhumant un texte vieux de plus de trente ans qui fait douter de la fatalité de l’événement. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, nous citons in-extenso :
« Ces deux guerres d’Irak ont été la mise en place d’un plan géostratégique (anglo-israélo-américain et de façon plus large par le Club) à travers tout le Moyen-Orient et jusqu’en Afrique du Nord. La phase finale se déroule actuellement en Syrie et l’afflux de réfugiés relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition. Nous nous permettons quand même de relever l’alinéa 5 tant il est d’une actualité criante.
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »
Que toutes celles et ceux qui prétendent aider à la démocratisation (forcée) de la Syrie en armant des « rebelles modérés » osent affirmer, devant les victimes, que les auteurs de l’attentat à Paris n’avaient pas été armés par l’occident.
L’hypocrisie se paye cash…malheureusement pas pour les responsables.
Nous avons mis des millions de familles à la rue dans le monde en renversant des régimes en place, certes pas les meilleurs, mais qui entretenaient à minima une stabilité dans leur pays. Hier, Mme Merkel se frottait les mains avec tous ses laquais européens de l’arrivée de ces migrants qui allaient relancer la natalité et la main d’œuvre bon marché. Aujourd’hui, les mêmes ferment tous leurs frontières et veulent offrir des milliards à la Turquie pour parquer ces pauvres gens, car, ô surprise, des vilains terroristes modérés se sont glissés parmi eux. La France s’est crue plus forte que l’Amérique qui jusqu’alors ne voyait que ses ambassades subir les foudres du djihad. Flamby le flamboyant a sans doute oublié deux choses : il n’a ni l’armée, ni les services secrets capables de protéger ses citoyens et les frontières européennes sont aussi hermétiques qu’une passoire. La loi sur le renseignement fraîchement votée n’apportera aucune sécurité supplémentaire dans ce type de guerre.
Malheureusement, comme nous redoutions le modus operandis de l’importation du terrorisme, il reste aux services secrets français, prétendument en alerte maximum depuis l’attentat de Charlie Hebdo, d’expliquer comment les auteurs se sont introduits en France et comment un tel carnage a pu avoir lieu. Notre analyse il y a quelques semaines de cela reste d’actualité, car le pire reste à venir. » Les files interminables d’hommes arborant le V de la victoire ne laisse pas présager de personnes soulagées et reconnaissantes mais plutôt de ce que bien des médias ne peuvent plus cacher : il y a forcément des terroristes dans ce flot ininterrompu de migrants. Le chiffre importe peu, quand on a vu que Merah, à lui seul, a terrorisé une ville ou que dans l’affaire Charlie, ils n’étaient que trois. » (Lettre AIL 6 page 10).
Les familles des victimes pourront sécher leurs larmes sur les épaules de nos politiques lors du requiem national à venir et diffusé en mondovision, car la compassion est réservée aux champs des caméras et à la plus grande gloire de nos très chers maîtres qui nous aiment et nous protègent. Mais en aucun cas ces familles n’auront excuses ou explications. La presse leur ayant déjà expliqué qu’elles n’étaient que des victimes collatérales d’une guerre pour la liberté.
Je pense être ce que le « branquignol » à appelé « sans dent » mais
comme j’ai un cerveau, celà fait belle lurette ( depuis la Libie de
« l »agité« ) que je me demande pourquoi avoir déclaré la guerre
aux »arabes/musulmans« puisqu’ils sont vachement plus nombreux que nous
autres ocidentaux ?
Si les »sans dent« voulaient bien se débarrasser de tous ces
abrutis, gouvernement, députés, sénateurs et les remplacer par
des »sages", on respirerait mieux, non ?
À germon, Un « sage » sera ringardisé sur tous les médias aux ordre de l’oligarchie, laquelle préfère évidemment veiller jalousement sur ses ’’élites’’ (pardon : ses pantins !)
Et si les « sans dents » sont sans dents, c’est justement parce qu’ils croient tout ce qui se raconte à la télé !
Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres citoyens d’abord ?
Dupont Aignan ? pourquoi pas, mais le pragmatisme le plus élémentaire demande de choisir une solution réaliste.
Est-ce que DLR de mr Dupont Aignan est en mesure de s’imposer ? .... je vous laisse la réponse, a vous de choisir le parti qui vous conviendra. Mon choix perso est fait, et pour l’instant je n’en changerai pas, au moins jusqu’a ce que le PS et LR soient dans l’oposition ensemble.
Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut
laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres
citoyens d’abord ?
A votre avis, quand je vote c’est pour un parti ou pour un individu ?
J’aurais dû ajouter : il suffit de regarder sur les sites du Sénat ou de l’Assemblé Nationale et d’autres sites pour voir quelles lois on t été voté / proposées par « untel » avant de voter pour lui, non ? On voit rapidement a qui on à affaire.
@germon Dans la tête d’un euro-mondialiste (inféodé comme il se doit aux USA), cette opération est sensée être une « promotion de la liberté » bénéfique aux pays arabes / musulmans. A côté de ça, en France et en Angleterre on laisse prospérer des quartiers « mini-daesh » (les fameux londonistans en Angleterre) dans l’indifférence, mais ça n’empêche pas nos élites prétentieuses de donner des cours de « démocratie » ailleurs, en Syrie par exemple. Avec des bombes évidemment, sinon il n’y aurait déjà plus personne à envoyer se faire tuer là-bas.
Attentats
terroristes à Paris ; « le 11 septembre à la française »,où le dernier false flag contre le peuple
français du gouvernement collaborationniste européo-atlantiste UMPSFNEELV !
Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie
Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants »)
initié par les collabos atlanto-européistes au gouvernement !
Si c’était amusant, ce serait désopilent. Mais ce n’est le cas et loin s’en faut.
Messieurs du Gouvernement : démissionnez en masse car pendant que vous vous lovez dans votre miasme électoral pour que vos fins de mois vous soient agréables, d’autres agissent et voilà le résultat.
Qu’a-t-on attendu pour demander au Luxembourgeois de Service de convoquer une cession extraordinaire non de la Commission Européenne qui n’est qu’un « ramassi » de fonctionnaires, mais du parlement Européen pour que soit effective une Union Militaire de l’Europe.
Pourquoi la France n’a-t-elle pas été sécurisée avant d’effectuer des bombardements... n’importe quel écolier avant de jouer compose sa stratégie.
Notre petit chef de guerre, comme celui d’avant a voulu se prendre pour un grand stratège : et VOILA.
Maintenant, les Américains en profitent et vont placer la nouvelle stratégie sous la gouverne de leur OTAN imbécile. Et ce sera le retour à la case départ.
@riant Il est vrai que, toute considération morale mise à part, un simple adepte de jeu vidéo de stratégie âgé de 10 ans n’aurait pas procédé à un ensemble de manœuvres aussi stupide. Dire que ça fait des années que je les entend parler de dirigeants qui assassinent leur peuple et ajouter que ça mérite le renversement et l’assassinat... Or, qui a rendu possible ces massacres à Paris ? Suivez mon regard...
Commentaire de Jacques Myard (droite populaire, aile droite de « les républicains ») :
« Laurent Fabius se garde bien de répondre sur le fond de ma question , il ne dit mot du soutien apporté à AL NOSRA qui est directement lié à AL QAIDA . Cette politique de soutien est conduite par l’ARABIE SAOUDITE avec le QATAR et le soutien de la TURQUIE ! La position des ETATS-UNIS est ambiguë .
Pour être clair nous accompagnons des mouvements terroristes dont l’objectif est tout simplement le règne de l’intégrisme islamique dans la région ! C’est une faute sans appel que nous allons payer très cher !
Plusieurs députés de gauche partagent ma position !
@M de Sourcessure Vous oubliez une conséquence non négligeable des attentats du 13 Novembre, que les média passent sous silence : Bernard Henri Lévy a disparu des écrans radar !
Bonne analyse. On s’est laissé embarquer dans la politique d’Israël qui entraîne ceux qui ont le malheur de leur faire confiance dans des conflits sans fin. Il faut cependant déterminer les responsabilités des attentats parce qu’on sait que les false flag sont monnaie courante.
S’il y a une manipulation où une organisation instrumentalise un acte terroriste réel et surjoue dessus par une « psy op », cela se remarquera sur des prises vidéos préparées à l’avance. Elles sont réalisées pour augmenter la terreur, sans forcément augmenter les morts car le but est bien la terreur. Il y aura toujours un ou plusieurs vrais terroristes, un patsy, un pigeon. Une manipulation à 100% ferait courir trop de risques.
Ceci ne veut pas dire que c’est forcément une manipulation mais on se demande toujours pourquoi des kamikazes n’attaquent pas les décideurs ? Bien sur, cela ne change rien à la douleur des victimes avec qui on compatit mais il sera important de déjouer les éventuelles manipulations pour leur rendre justice.
Comme j’ai appris 2 jours après qu’il y avait eu des attentats parce que les médias ne m’intéressent pas, j’ai tout de même regardé quelques vidéos. Je vous conseille le test suivant : vous vous pendez au balcon de votre rez de chaussée pour ne pas vous blesser comme la femme que l’on voit à la sortie du bataclan pendue au balcon du deuxième étage les pieds dans le vide pendant un temps très long de plusieurs minutes, très lourdement habillée, de nuit par une température sans doute froide, sans échauffement, ça me parait peu crédible. Il faut faire le test, tout le monde peut le faire.
En tout cas, F. Hollande va pouvoir changer de politique parce qu’il était mal emmanché surtout que Kevin Barrett lui mène la vie dure, ces attentats lui sauvent la mise. Il est tout de même un peu tôt pour savoir si c’est durable et s’il a vraiment des conseillers aussi pourris qu’au mois de janvier.
Excellent article qui dénonce la réalité politique actuelle sur la déstabilisation de cette région...(Faits que je dénonce depuis des années...en passant)
Un programme établi depuis des années pour changer la donne dans la région..USA et Israël sont à la man oeuvre pour tenter de finaliser leurs idées..MAIS..sur le chemin se trouve la Russie et ses alliés ce qui ne va faciliter les choses loin de là..Les USA ayant été obligé de mettre de l’eau dans leur coca..reste Israël qui par contre ne veut rien changer..et qui vient de recevoir des armes « ultra sophistiquée » des américains.. ?
Tout cet imbroglio pour sauver Israël uniquement..
A se demander si les dirigeants américains ont toutes leurs têtes... ?
Suis je bête...toute l’économie aux USA est entre les mains des juifs...banques et grandes compagnies...ceci explique cela.. ?
Friday Paris attacks were either blowback for Western wars on Islam or a
state-sponsored false flag. Odds strongly favor the latter. Sordid
Western history of false flags for subsequent planned events suggests
it.
L’attaque de paris ce vendredi était soit une réponse à la guerre
occidentale contre l’islam ou alors une opération d’un etat sous faux
drapeau .les probabilités sont en faveur de cette dernière
proposition.L’histoire sordide d’ opérations occidentales sous faux
drapeau de nombreux événements planifiés de ce genre le suggère.
@leypanou « tous ceux qui ont aidé Daesh »... ça va faire du monde... : ** Tous les dirigeants euro-atlantistes des pays européens qui sont dans l’ OTAN. ** Plus nos gentils alliés démocrates de Turquie, d’Arabie Saoudite et du Qatar, qui font partie soit de l’ OTAN, soit de la pseudo coalition anti Daesh... ** Plus Israël et les USA....
Bref tout ces dirigeants du monde occidental qui nous mentent depuis 40 ans.
@Fifi Brind_acier Ils n’ont pas aidé Daesh, ils l’ont fabriqué. De plus le haut de la pyramide ce sont bien sur les USA, sans aucun doute. Les autres sont des laquais, dont on assassine le peuple pour les orienter vers la guerre. Désormais il faut arreter de se boucher les yeux.... La réalité c’est que désormais les « bons » sont les russes, et les « méchants » les zuniens. C’est désormais une réalité mondiale. C’est pas en tuant des parisiens que ça va changer la situation, au contraire.
Valls, selon ses influences, est près à toutes les indignités pour faire barrage au vote FN, et obtenir pour cela les accords de l’ERPES entre les deux tours. Il a donc employé un moyen indigne, selon les mots de Raymond Barre, et monter un superbe false flag, peu importent les victimes. Des coïncidences : ce grand exercice le matin même, de mise en place des secours pour attentats multiples dans la capitale.... Lettre de mise en garde aux ressortissant français en Russie pour des risques d’attentat, risques ignorés jusqu’alors par les russes eux-même, pourtant bien informés. Cette coïncidence frise le ridicule, si l’on n’avait pas à déplorer tous ces morts, et la douleur des familles endeuillées. Le choc n’a pas de prix ! Ces faits ont lieu le matin même du jour des attentats. Je pense que le choc est très violent, et que Valls va finir par obtenir son Graal : unir le PS et l’UMP dans un accord de barrage rassurant face à l’inconnu de renommée nauséabonde que l’on a collé au FN. Le choc est immense mais nécessaire pour cet accord, reportez-vous à la fameuse théorie. Monsieur Valls est un bon stratège à l’école de ceux que rien n’arrête : MOSSAD-CIA.
... même si vous avez raison, beaucoup, y compris à l’étranger, se posent la question.
Un peu comme le 11 septembre a NY. Aucune preuve ne sera jamais evidente, pourtant le doute s’est instillé.
Il n’est pas nécessaire d’agir sois même, surtout quand on est ministre d’un gouvernement et soutenu par les plus grands réseaux d’influences mondiaux, il suffit juste de manipuler quelques illuminés plein de drogue et l’opération est faite, le monde peu s’indigner, le citoyen abreuvé de chance et de diversité visible sur tous les écrans sera ému et son vote s’en ressentira.
Le pire du raisonnement, c’est que c’est possible, facilement !
Le plus fin dans l’histoire, c’est qu’en faisant accuser Desch, nos gouvernants vont dans le sens du FN pour mieux pouvoir ensuite dénoncer ses excès, si excès il y a.
Rappelez vous en Grèce, qui était chez les Bilderberg ?... vous vous souvenez, de ce jeune Valls prometteur ? N’abusons pas des coïncidences, mais regardons les lucidement, cela fait parti du boulot d’un homme politique de ne pas se permettre le moindre soupçon.
@oncle archibald Désolé de voir avoir tant perturbé. Restez dans vos convictions et dans votre estime de notre premier ministre. Je ne veux pas en dire plus à son sujet. L’essentiel est là, à vous de filer la métaphore si le coeur vous en dit. Voyez le passé et les relations de ce monsieur, cynique et sans scrupule.
Désolé, je ne vous parle pas de liberté, l’un n’empêche pas l’autre, ... toujours une question d’équilibre.
Je ne VEUX PAS soupçonner de quoi que ce soit le premier ministre, de quoi que ce soit d’approchant, car le jour on j’en serai convaincu, ce n’est plus un vote qu’il faudra, mais une guillotine.
Donc, si j’écris plus haut, ce que je pense être « possible » tout en moi -même m’interdit d’y apporter la moindre réalité... j’espère !
@Dom66 Tu préférais Valls quand il était pro palestinien ? Non peut-être pas. En fait tu ne sais pas ce que tu veux. Tu essaies de t’affranchir mais tu sonnes faux, je ne m’excuse pas de te le dire, je te le lance à la face. Faut pas faire semblant dans la vie. Il faut choisir son camp. Valls a profité de quelques fondus pour organiser un beau Fals flag.
« je me demande dans combien de pays au monde on peut écrire sans le moindre bout de commencement de preuve que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en tôle »
Ah bon ? Si vous connaissez le russe, vous pouvez lire de pareilles accusations en abondance dans les multiples réseaux sociaux russes à l’intention du président. Cela dure des années, et personne n’est toujours en taule pour cela. Pensez-vous qu’il serait difficile pour le FSB d’identifier ces types-là ? Et dire que la Russie serait une dictature !
Qui sauf vous parle ici du « paradis sur terre » ? C’est de la démagogie pure de votre part, monsieur.
Je n’ai fait que répondre à votre question, n’est-ce pas ? Comme vous vous n’êtes guère capable de dénier cette réponse, vous recourez au sarcasme inepte et non justifié.
Tenez, en voici un autre fait divers tout chaud : un certain « actionniste » russe (dont l’exploit précédent a été de se déshabiller au beau milieu de la place Rouge et de clouer son scrotum au pavé), s’approcha de la porte du FSB à la place Loubianka, le jerrican plein d’essence en main, jeta cet essense sur la porte, l’incendia et se fit photographier (par les journalistes opposants amenés avec soi) devant cette porte du FSB enflammée. Vingt (! !) minutes après on l’arrêta « pour voyoutisme ».
Imaginez svp un quidam s’approchant de la porte du CIA (ou du FBR, ou de l’ANB, peu importe). Tout d’abord, on ne laisserait guère s’y approcher. Mais si on discernait le jerrican à 20 litres en main, il serait fusillé sur place.
Il n’y a pas de paradis nulle part, mais on voit bien, ou est la dictature et ou est la démocratie.
À oncle archibald « que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en taule ... » Moins que tu ne le crois tant que tu n’est pas ’’quelqu’un’’ ! En fait ce serait maladroit de leur part sauf si t’arrive à publier ça dans un média important et encore : Leur com sera alors de te faire passer pour un illuminé plutôt que de te foutre en taule. Bref de toute façon nous pourrons tout dire, leurs ’’élites’’ resteront des ’’élites’’ parfaites en tout. C’est lorsque leur com qui lave plus blanc que blanc ne marchera plus qu’ils pourraient devenir méchants mais nous en sommes loin hélas !
@gorguetto Manuel valls :« les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. Encore plus ennuyeux, les ministres, comme moi, sont obligés d’aller sur le terrain pour limiter les dégâts, et, pendant ce temps là, nous ne travaillons pas sur nos dossiers. Et en plus, on se fait siffler ! Je pose donc clairement la question, en homme de gauche qui n’a pas peur d’affronter les tabous. La preuve, je suis favorable à ce qu’on change le nom du Parti socialiste, car socialiste ne veut plus dire grand-chose. J’ai osé défendre Tony Blair. J’ai eu le courage de dire que les 35 heures étaient une stupidité économique qui avait ruiné la France. J’ai multiplié les exonérations fiscales aux entreprises, faisant hurler les gauchistes de service. Eh bien, j’ose cette question, au lendemain des départementales : le suffrage universel est-il de gauche, et devons-nous le maintenir ? »
@oncle archibald Manuel Valls :« Un républicain est un homme qui a compris qu’il n’y a pas d’avenir en dehors de l’Union européenne. Etre contre Bruxelles, c’est combattre la République. Un républicain a compris que le mariage homosexuel, c’est une nouvelle avancée pour plus d’égalité. Combattre le projet de Christiane Taubira, c’est combattre la République. Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République. Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République. Un républicain sait que la gauche, c’est le camp du progrès et de la justice sociale, alors que la droite, c’est le camp de la réaction. Critiquer la gauche, c’est donc combattre la République. »
@oncle archibald Espèce de personnage arrogant. Il est certain qu’en Russie les petites gens ne jouissent pas encore du confort des Français et de leur environnement tout cleen. Mais le pays se refait rapidement, les Russes apprécient tous les jours les petit plus qu’ils voient dans leur vie alors que les Français hélas, s’enfoncent dans le délabrement du chômage et de la pauvreté. Ici, les médicaments tu te les achètes, alors qu’en France on te rembourse tes pastilles pour le moindre pet de lapin... Mais, voilà, ce que vous aurez de moins en moins à apprécier, nous aurons de plus en plus à en profiter, parce que nous sommes sur une longue pente montante. Notre pays est souverain, notre peuple, patriote et solidaire. On ne peut certainement pas en dire autant des Français qui chantent la Marseillaise seulement quand il y a une tuerie... Je ne leur souhaite pourtant pas de tuerie, mais qu’ils retrouvent un peu de force et de tempérament pour les luttes qui s’annoncent graves pour la France.
@oncle archibald Je parle même au dépendeur d’andouilles que tu es. Je ne m’amuse pas, toi, investi de tes convictions bestiales tu te prends pour un esprit supérieur et donneur de leçon. Regarde ce que tu fais, tu viens de faire tomber une andouille, quel maladroit, même ça tu ne le fais pas bien, bon à rien !
@Yanleroc Le délire sur Valls ! Valls n’a pour maître en politique que Son exemple espagnol : Franco, l’antirépublicain s’il en est. Et le voilà qu’il nous chante les valeurs du républicain, alors qu’ils est en train de mettre en place un contrôle de la population française après avoir laisser rentrer chez nous les terroristes en masse. Terroristes qu’ils ont armés et financés et faits semblant d’attaquer en Syrie. Nos gouvernants sont des traitres à la patrie française, ils sont dangereux pour chacun des français de notre territoire. Ils ne jurent que par le sionisme et ne trouveront si on les laisse faire, de satisfaction que dans les massacres comme ceux qui ont eu lieu, et la panique chez les français. Voilà les gens que tu admires !
@izarn Les Russes contrôlent les personnes qui entrent sur leur territoire, et veulent savoir où ils logent en Russie. Quoi de plus sain pour la sécurité d’un pays ? La maison est bien tenue !
A propos des djihadistes infiltrés au
milieu des migrants :
Parmi les terroristes de Paris, il y
avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés
parmi les migrants.
Par exemple, le Syrien Ahmed Almuhamed
était âgé de 25 ans. Ahmed Almuhamed est d’abord entré en Grèce,
sur l’île de Leros, infiltré au milieu des migrants. Le 3 octobre,
il a été enregistré par la police grecque.
Ensuite, il est passé en Macédoine,
puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants
dans le camp de réfugiés de Presevo, en Serbie. Il a déposé une
demande d’asile. Ensuite, il est passé en Croatie, en Slovénie,
puis en Autriche.
Parmi les terroristes de Paris, des
sources gouvernementales grecques viennent d’indiquer qu’un deuxième
suspect était arrivé lui-aussi par la Grèce.
Lisez cet article :
La piste syrienne.
La piste syrienne est l’une des
hypothèses de travail privilégiées par les enquêteurs. Les
terroristes qui ont pris en otage des spectateurs du Bataclan ont
« évoqué la Syrie et l’Irak », a expliqué le procureur de
Paris. Un passeport syrien a été retrouvé près de l’un des
auteurs des attaques du Stade de France, ce qui pose la question d’un
éventuel séjour en zone de jihad d’autres membres du commando et
leur entraînement.
Le détenteur de ce passeport est "né en Syrie en septembre
1990", selon François Molins, qui précise qu’il n’était pas
connu des services de renseignement français. C’était un jeune
homme arrivé à Leros sur un petit bateau en provenance de Turquie
avec un groupe de 69 réfugiés et ses empreintes ont été prises
par les autorités grecques, selon la police grecque. Il "a
traversé l’île de Leros le 3 octobre 2015, où il a été identifié
conformément à la réglementation européenne", a déclaré le
vice-ministre grec chargé de la police, Nikos Toskas. De source
policière grecque aucun document officiel montre que l’homme avait
quitté la Grèce, mais les autorités estiment qu’il pourrait avoir
quitté le pays via la Macédoine.
Dimanche matin, le ministère serbe de l’Intérieur a fait savoir
que l’homme était arrivé en Serbie le 7 octobre, où il avait
demandé l’asile.
Trois autres sources gouvernementales grecques ont indiqué par la
suite qu’un second suspect était sans doute lui aussi passé par la
Grèce, en précisant qu’une enquête était toujours en cours.
Un passeport égyptien aurait également été retrouvé à
proximité du corps d’un des assaillants du stade de France, selon
BFMTV .
Et ce terroriste il a traversé toutes ces frontières avec son arsenal ou il l’a trouvé à l’épicerie « rebeu » du quartier ? Quant au passeport trouvé, cela devient un grand classique. Il est notoire que les terroristes laissent leur carte de visite sur le lieux de leurs méfaits...
« Nous
sommes comme les enfants d’un chef de la mafia qui ne savent pas ce
que fait leur père pour gagner sa vie, et ne veulent pas le savoir,
mais se demandent ensuite pourquoi quelqu’un a jeté une bombe
incendiaire à travers la fenêtre du salon. »
Nous
élisons des voyous, des criminels et nous faisons mine de ne pas le
savoir. Nous continuons à boire leur paroles via les médias qui appartiennent leur donneurs d’ordres.
@arthes Je pense que votre vision du personnage est parfaitement exacte. Je comprends très bien ce que vous dites en parlant d’initié. Ce monsieur est passé entre les mains de personnages diaboliques et est recouvert par la chape de MK Ultra. Il est dépendant de ces personnages, par quelque substance dont il ne peut plus se passer. D’où les phénomènes flagrants de tremblements des mains et de fixité du regard et de certain tics inquiétants lors de son passage à France Inter. Il est parfaitement prêt à tout, du moment qu’il en reçoit l’ordre et se sentant parfaitement appuyé par une organisation puissante au delà de l’imaginable. Souvenons-nous de cette interwiev : http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html , qui bien qu’ayant eu lieu un 1er avril n’est certainement pas un poisson connaissant le personnage décrit par feu Emmanuel Ratier dans son livre : le vrai visage de Manuel Valls. D’ailleurs, bien qu’étant de santé fragile, monsieur Ratier lors de sa soudaine disparition nous laisse beaucoup de regrets pour son oeuvre dérangeante de très grand journaliste insoumis, et un lourd soupçon d’une mort peu naturelle, malgré tout. Ce qui est grave pour la France, est la volonté de l’organisation, tenant Valls sous son emprise, de détruire la France. Elle utilise la position majeure de notre premier ministre dans la puissance gouvernementale, alors que Hollande, l’éternel indécis laisse agir avec complicité ce ministre diabolique.
La difficulté des false flag vient du fait que les hommes de pouvoir n’osent pas révéler les vrais coupables. Ils les connaissent, n’ayons aucun doute, mais anticipent la réaction du peuple qui exigerait la nucléarisation des coupables.
Ils ont tort, il leur serait plus facile de calmer leur peuple en expliquant que ce n’est pas aussi simple, qu’il y a des innocents dans le camp d’en face, que les coupables jouent de duplicité avec des gens innocents. Ils renverseraient ainsi la pression.
S’ils disaient la vérité, les innocents d’en face ne mettraient pas longtemps à faire le ménage. La seule force des coupables, c’est l’omerta, en puissance, ils ne sont rien.
on ne peut que adherer a votre article, maintenant le virage a 360 ne pourra que se prendre au point mort en 2017, alors rongeons notre frein mais pas trop vite ...
@gorguetto Il voulait dire 180°.... Mais on a tellement l’habitude des retournements de veste chez nos politicards...Qu’on risque d’aboutir à 360° Ni vu, ni connu, je t’entube ! Et je retourne mon pantalon...
Deux informations qui prouvent que l’on a affaire à des amateurs illuminés : Ne parlons pas des passeports retrouvés fortuitement devant les cadavres des kamikazes,mais des charlots qui ont loué des voitures sous leur propre identité en Belgique et ont abandonné l’une d’elle, farcie de traces ADN, sans même l’incendier, acte de repli que le plus petit malfrat cambrioleur connaît !! Des petits poucets semant des cailloux blancs......
« Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). »
Et voilà un petit coup de récup, genre choc des civilisations qui arrive par la fenêtre.
L’immigration LÉGALE est en baisse pratiquement partout en Europe. En France, elle en est à son plus bas depuis 30 ans. Ce que nos chers pays cherchent à intégrer, c’est des personnes déjà formées, qualifiées et pas chères. Le démantèlement de l’Union Soviétique a effectivement fourni cela depuis les années 1990, mais maintenant le citron a trop été pressé, et ne rends plus que des pépins (cf Ukraine).
Par contre, il n’y avait strictement aucun plan pour faire débarquer les « Syriens » (en fait les ressortissants de tous les pays que l’on bombarde). C’est juste que on a tellement déstabilisé les régions que les gens vont là où ils peuvent, en se foutant complètement du reste : il s’agit d’une simple question de survie.
Ce n’était donc pas « le plan d’invasion » avec laquelle l’extrême droite identitaire nous pète les rouleaux, juste les conséquences fort prévisibles d’une politique extérieure calamiteuse.
Moi je propose que l’on déchoit BHL de sa nationalité. Et tant que on y est, on peut y rajouter Sarkozy, Juppé (qui fait semblant d’opérer un Mea Culpa), Fabius et Hollande.
Le chaos organisé en Afghanistan, en Ukraine et au Moyen Orient était volontaire. Un chaos similaire convient bien pour réduire encore un peu plus les libertés publiques, au moment où le mécontentement contre les décisions européennes d’austérité est en train de monter.
La sécurité brandie par tous les politiques et les médias, nécessite des mesures que les citoyens croient dirigées contre le terrorisme, alors qu’elles sont dirigées contre eux.
Le chaos permet de mettre en place l’état d’urgence : - couvre feu interdisant la circulation des personnes ou des véhicules - assignation à résidence - fermeture à discrétion des salles de spectacles, débits de boissons, et lieux de réunions - interdiction sans justification de toute réunion publique - perquisitions à domicile de jour et de nuit, hors de tout contrôle judiciaire - prise de contrôle des médias.
Il s’agit de lutte de classe, le reste n’est que de l’enfumage. Il s’agit d’empêcher les citoyens de défendre leurs intérêts, de les empêcher de se réunir et de s’organiser.
Hollande va proposer une loi pour modifier l’état d’urgence de 12 jours à X jours.... Fermer les frontières est impossible, il n’y a plus de personnel aux frontières. Le gouvernement pédale dans la semoule, il vient de changer d’avis et bombarde Daesh, alors qu’hier à Vienne, il n’était toujours question que de dégager Assad...
@izarn Hollande protège les intérêts de l’ Empire, comme tous les euro-atlantistes qui dirigent les pays européens. Si Poutine a autant de succès, c’est que tout le monde comprend qu’il protège les intérêts des Russes et de la Russie.
Arretez de vous disputer comme des chiffoniers sur tel ou tel personnage, décrivez nous plutôt ce qui devrait être fait dans l’intérêt général pour voir si on y adhére. Exemple : rapatrier tous les soldat de l’étranger, faire revenir tous les navires de guerre, tous les avions militaire. Sa ferait des économies et on aurait moins de crainte des attentats.
@germon Bonsoir, A court terme, ce que fait l’ UPR, c’est de continuer la campagne électorale et les réunions, malgré l’état d’urgence. Sinon, continuer à rassembler pour sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
Pour que la France sorte de la tutelle américaine de l’ OTAN, échappe à TAFTA, retrouve sa souveraineté, son économie, son modèle social et sa politique étrangère indépendante. Site de l’UPR.
À roman_garev, Oui mais c’est moins naïf que de croire qu’il sera facile à abattre. Les hostilités terminées en ce qui nous concerne il faudrait faire en sorte que leur soient coupés les vivres en armements et en personnels mais pas plus.
Un constat m’a frappé : « dans l’affaire Charlie, ils [les terroristes] n’étaient que trois ».
Et combien ils étaient « dans l’affaire Paris 11/13 » ? On parle de sept, dont une femme, deux ou trois adolescents et au moins un qui « était déjà depuis longtemps surveillé par le service secret »... À comparer avec les chiffres de 129 morts et 350 blessés dont 99 grièvement, ça en dit long sur la compétence et au savoir-faire de la police et du service secret.
@roman_garev Je crois que c’est peine perdue en cherchant de ce côté là... Il y a autant de fonctionnaires de police que de suspects mis dans la liste S. Pour les surveiller tous, 24/24 et 7/7, il faudrait 3 ou 4 policiers par suspect, ce qui n’est pas prévu dans le budget. Et ils n’ont pas que ça à faire.
De toute façon, comme les pays européens qui sont dans l’ OTAN aident les djihadistes en Syrie, ils viennent quand ils veulent, et autant de fois qu’ils veulent.
Il faut prendre le problème par l’autre bout, en finir avec cette classe politique qui est soumise aux USA et à l’ OTAN, et en finir avec ces guerres d’ingérence.
C’est la Russie qui fait du bon boulot contre les djihadistes..., le vent tourne.
Je ne cherche rien, je ne fais que constater. Combien de temps la police a-t-elle mis pour réagir aux premières salves des kalachs ? Lorsque chacun de nous a un mobile dans sa poche... Exemple classique d’inaptitude professionnelle.
@roman_garev Effectivement...C’est quand meme étrange qu’à l’approche du COP21, avec un président dans un stade, des terroristes armés jusqu’aux dents attaquent.... On se croirait au Venezuela... SI PARIS ETAIT UNE BANQUE, ILS L’AURAIT PROTEGE !
.Avis aux terroristes-mercenaires en Syrie et en Irak : . .Si vous n’avez pas communiqué récemment avec votre mère, il serait urgent de le faire pour une dernière fois. En effet, les règles du jeu viennent de changer. L’entente politique discrète entre Obama et Poutine semble être en voie de se transformer en une entente publique et officielle. . Malgré le financement Saoudien et l’aide du renseignement israélien, vous ne disposerez pas de suffisamment de temps pour quitter la Syrie et l’Irak face a deux puissantes armées . . En raison des attentats de Paris ( et pour d’autres raisons aussi ) les puissances ne vous laisseront pas de portes de sortie vers la Jordanie et la Turquie ; les puissances préféreront vous éliminer sur place....plutôt qu’en zone urbaine en Occident, en Russie ou en Chine. . Seul quelques milliers d’entre vous aurez la chance (!) d’être transférés au Yémen via Turkish Airlines ou Qatar Airlines. Profitez bien de vos 19 vierges. . Vous avez été trahis et manipulé par les israéliens et les saoudiens. Les généraux israéliens vous enverront bientôt Netanyahu....pour socialiser et pour une explication....entre vous.
La France a lancé 20 bombes, ce que les journaleux appellent un bombardement massif. Mais alors que faisait la France avant les 120 morts de Paris ?
Les guignols qui nous gouvernent depuis 2007 se renient petit à petit : Ils veulent fermer les frontières après nous avoir chanté sur toutes les gammes, l’Europe espace de liberté et de paix, après que Hollandouille ait suivi la grosse Merkel pour l’accueil des migrants et des terroristes bien sûr. Dommage que les frontières n’aient pas été fermées avant l’arrivée de Valls
@Fifi Brind_acier Depuis quand vous êtes pour la fermeture des frontières ? Depuis des mois, vous applaudissez à l’arrivée incontrôlée des migrants, il n’y en a jamais trop pour vous. Espèce de tordue.
Depuis Mars le gouvernement savait que des terroristes étaient infiltrés
parmi les migrants (4000 d’après les services secrets Hongrois) et il a
fallu ces attentats pour qu’il lève le nez de sa campagne électorale et se
réveille les pieds dans le sang de ses citoyens.....bravo ......
@zygzornifle Oui ce gouvernement est une espèce de gros sac à merde. Ceux qui le composent avec en tête la grosse nouille, le va-t-en-guerre des temps modernes, sont non seulement bon à rien mais sont surtout mauvais en tout car même le devoir le plus régalien qui soit et qui est d’assurer la sécurité du citoyen n’est pas assumé ni garanti, et tout ça avec des ’’outils’’ qui nous coûtent la peau du cul. Mais bon, on ne peut pas passer son temps à glander dans les locaux de la police ou de la gendarmerie ou faire joujou avec la lunette pompe à fric sur le bord des routes et en même temps traquer les terroristes en puissance dont ils ont effectivement les noms ! On a coupé la tête à certains pour bien moins que ça en 1789 !!! Seulement voilà c’est la gauche, faut rien dire, la gauche peut tout se permettre, y a pas de problème !!! Et d’ailleurs personne ne dit rien.