mercredi 17 février 2021 - par moderatus

Notre école est devenue la cible privilégiée des islamistes

 

L'étude récente faite par l'Institut Jaurès est sans appel, elle confirme toutes les études précédentes qui vont dans le même sens. Elle a réalisé, avec l'IFOP, un dispositif d’enquête ambitieux, appelé « Observatoire des enseignants » sous l’égide de Yannis Roder, professeur d’histoire-géographie dans le secondaire et directeur de l’Observatoire de l’éducation de la Fondation Jean-Jaurès, en lien avec Jérôme Fourquet et François Kraus.

L'islamisme n'est plus seulement dans le séparatisme qui est déjà une réalité dans certains quartiers mais dans la conquête.

En visant les écoles, l'islam radical s'implante dans les cerveaux les plus malléables et prépare ses troupes radicales pour demain.

 

 

Le bilan de cette étude est alarmant mais ce n'est que la réalité, et 

« La réalité c'est ce qui refuse de disparaître même quand on cesse d'y croire et qu'on la nie »

 

L’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty le 16 octobre 2020 par un terroriste islamiste à Conflans-Sainte-Honorine a remis en lumière de façon macabre la réalité que vit une partie des enseignants de France depuis plusieurs années maintenant, faite de violence, d’autocensure, de situations de conflit dans les classes liées à l’enseignement de certaines matières ou le traitement de certains sujets, ou encore de manque de reconnaissance ou de manque de soutien pour le travail accompli.

« Une des informations de cette première partie d’enquête qui nous apparaît également importante tient au fait que tous les territoires semblent aujourd’hui concernés par ces formes de contestation : écoles, collèges et lycées, territoires urbains et ruraux, et ce quelle que soit la région.

Sur une très large majorité de sujets, les professeurs exerçant dans les banlieues populaires rencontrent de plus en plus de difficultés »

 

Les chiffres :

 

  • 49 % des enseignants interrogés affirment s’être déjà autocensurés dans leur enseignement des questions religieuses durant leur carrière afin de ne pas provoquer de possibles incidents dans leur classe, soit 13 points supplémentaires depuis 2018.

  • 80% des enseignants ont été confrontés à des revendications liées à des croyances ou des pratiques religieuses.

  •  

  • 59% ont observé des formes de séparatisme religieux (cantines scolaires, absence des filles en cours d'éducation physique et certificats de complaisance pour ne pas aller à la piscine,de demandes à ce qu’aucune viande ne soit servie avec les légumes dans les assiettes d’élèves (35 %) ou encore de refus d’entrer dans des lieux à caractère religieux (type église) lors de sorties scolaires (28 %).Devant la,multiplicité des problèmes, devant le manque de soutien de la hiérarchie dont le mot d'ordre est « Pas de vagues » , devant le laxisme du pouvoir, les enseignants s'auto censurent.

 

On ne parle même pas des insultes, menaces et agressions que les professeurs subissent au quotidien de la part d'élèves et de parents d'élèves.

Il faut absolument sauver l'école de cette emprise mortifère afin qu'elle redevienne un sanctuaire le ciment de notre vivre ensemble, et le ferment d'une seule communauté, la communauté Française.

Pour se faire, pour lutter contre le communautarisme, le séparatisme, et l'islamisme qui en est le promoteur, une seule solution semble possible, parce qu'elle a déjà fait ses preuves.

l'ASSIMILATION.

 

Pour les immigrés, ceux qui arrivent ou ceux qui sont déjà là, et certains depuis longtemps, il y a trois comportements différents.

 

-Une attitude conflictuelle qui consiste à vouloir imposer au pays d'accueil les règles culturelles ou cultuelles du pays d'où l'on vient, ou d'où sont venus leurs parents. 

C'est au pays d'accueil de s’adapter, non à l'immigré.

 

-Une attitude plus souple, qui consiste à se soumettre en apparence aux lois de la république, mais tout en cherchant à contourner ces lois ou à négocier leur souplesse. On continue à maintenir ses traditions au sein d'une diaspora. Un communautarise bancal, une intégration en demi teinte.

 

-Ou alors ce qui se pratiquait il n'y a guère, l'assimilation. Devenir un membre de la communauté que l'on a rejoint. On adopte son histoire, ses mœurs, un respect scrupuleux des valeurs, des rites et des usages de cette société, quitte à supprimer de son bagage culturel et cultuel ce qui est en contradiction avec les lois et les mœurs de ce pays. ''A Rome fais comme les romains'' dit-on !

Aznavour disait

« Je suis devenu français d'abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d'être, dans ma langue, c'est à dire que j'ai abandonné une partie de mon Arménité pour être français. Il faut le faire ou partir »

J'ajouterai il faut le faire « ou ne pas venir » 

Le rôle des parents dans cette trajectoire d'assimilation est et a été essentielle.

 

 

La tradition Française contrairement aux systèmes anglo-saxons. est assimilationniste, non communautariste.

 

Pour réussir à assimiler de nouveau, il faudra réduire considérablement la voilure de l'immigration afin de concentrer nos efforts sur ceux qui sont déjà là et chasser de chez nous cette cinquième colonne islamiste. On ne peut continuer à regarder et constater sans agir comme on le fait depuis 30 ans.

Einstein disait

« le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

c'est l'attitude de ceux qui se refusent à voir et à combattre l'islamisme. Par idéologie, par aveuglement, ou par calcul électoral. 

Il faudra aussi arrêter la repentance compulsive, et redonner à nos concitoyens le respect et l'amour de notre nation.

Il faut de la volonté, du courage et l'amour de la France de la part de ceux qui voudront mettre en place les mesures nécessaires et au long cours. Pour faire aimer la France, il faut d'abord l'aimer soi même, c'est une évidence, qui échappe à certains politiques.

 



346 réactions


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 18 février 2021 09:06

      @moderatus
      bjr modé smiley
      Si j’ai déposé mon message d’alerte ici c’est tout simplement parce que c’est le seul comptoir où il y a un peu de monde
      Normal l’islam attire, preuve, les églises sont vides (où elle brulent comme ND de Paname) tandis que les mosquées sont pleines à ras bord
       smiley
      et j’aime bien vos articles au moins ça se fritte
      continuez


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:22

      @dr.jambon-beurre
      Perso j’ai trouvé d’autres crèmeries pour me détendre et m’instruire en même

      ===========================================================

      Vous détendre c’est possible, mais vous instruire ,j’ai un doute, vu votre niveau il y a un sacré boulot.


    • moderatus moderatus 18 février 2021 10:17

      @Bendidon
      et j’aime bien vos articles au moins ça se fritte
      continuez

      ========================================================

      Merci, j’ai bien l’intention de continuer.


    • Michel DROUET Michel DROUET 18 février 2021 16:20

      @Captain Marlo
      Ohé Fifi ! Faut vous reveiller ! Doctorix a décrété la fin des hostilités jusqu’à la saint glinglin aux USA

      On a glissé doucement : nous ne sommes plus aux échéances du 23 février ou du 5 mars dévoilées par Doctorix ou Captain Marlo.

      "Le vrai pouvoir est resté aux mains de Trump et de l’armée, et il y a continuité du gouvernement en souterrain, jusqu’à ce que le plan soit révélé".
      Dixit DOCTORIX...

      Ils nous refont le coup de la fin du monde qui feuilletonne depuis des siècles, juste pour alimenter leurs délires et leur égo, depuis que leur gourou Asselineau a été mis hors jeu (mais attention, là également, il s’agit d’un complot pour l’écarter alors que les sondages le donnaient à plus de 50 % après le premier tour,si, si,...  )


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 février 2021 20:59

      @Michel DROUET
      Ohé Fifi ! Faut vous reveiller ! Doctorix a décrété la fin des hostilités jusqu’à la saint glinglin aux USA

      Pauvre pomme, mettez vous enfin au travail ! Vous avez demandé des preuves des fraudes des Démocrates, doctorix vous les a données, vous attendez quoi pour les regarder et pour vous excuser de toutes vos insultes ??

      .

      Et ce n’est pas tout, sur le 6 Janvier au Capitole, "dans une nouvelle vidéo choc, le leader de la majorité au Sénat au Michigan, Mike Shirkey, est secrètement enregistré en train d’avouer que l’émeute du Capitole du 6 janvier a été « mise en scène » afin d’obtenir une destitution du président Trump.

      Il a poursuivi en affirmant que non seulement c’était « arrangé à l’avance », mais que Mitch McConnell en faisait « partie ».

      Dans la vidéo, un inconnu interroge Shirkey sur les événements qui se sont produits à Washington le 6 janvier. « C’était un canular depuis le premier jour, tout était arrangé à l’avance », répond Shirkley.

      Il admet ensuite que les acteurs violents sont entrés séparément du reste de la foule. « Ils sont arrivés dans des bus séparés, c’était tout, vous savez, vous savez, arrangé par quelqu’un qui les finançait », dit Shirkey. « Pourquoi n’y avait-il pas plus de sécurité ? C’était ridicule, c’était ridicule, tout était mis en scène. »

      Quand on lui a demandé si la maire de Washington, Muriel Bowser, avait une quelconque influence sur la situation, Shirkey a répondu que « ce n’est qu’une marionnette ».


      Et ce n’est pas tout, l’agité de la cafetière antifa du Capitole a été payé par CNN !!

      Surtout ne vous excusez pas.


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 février 2021 08:18

      @moderatus

      Impossible de regarder désormais la nouvelle version de Hold Up, leur chaine Youtube a été supprimée !!


    • moderatus moderatus 19 février 2021 08:27

      @Captain Marlo

      Impossible de regarder désormais la nouvelle version de Hold Up, leur chaine Youtube a été supprimée !!

      =======================================================

      Bizarre cette censure omniprésente, de comptes tweeter ou autres qui sont ou supprimés ou mis en sommeil

      C’est le cas pour Ménard, Marion Maréchal, et d’autres ,et souvent contre des voix dissonantes comme on dit ?


  • June June 17 février 2021 21:43

    Cette France devient bien trop dangereuse pour nos enfants avec en plus à la clé des programmes scolaires obsolètes. J’opterai plus pour être prof de mon fils à la maison j’y pense d’ailleurs ce qui est possible en demandant dérogation au maire de sa commune.


    • moderatus moderatus 17 février 2021 22:02

      @June
      Cette France devient bien trop dangereuse pour nos enfants avec en plus à la clé des programmes scolaires obsolètes. J’opterai plus pour être prof de mon fils à la maison j’y pense d’ailleurs ce qui est possible en demandant dérogation au maire de sa commune

      ==============================================

      C’est une option vers laquelle nombre de parents se tournent, mais il y a aussi la solutions de bonnes écoles privées.


    • popov 18 février 2021 09:19

      @June

      C’est possible, mais ça va vous prendre un temps fou et votre fils va rater l’occasion d’apprendre la vie en société, se faire des amis, par exemple.

      Un solution intermédiaire entre la vôtre et la bonne école privée, c’est de trouver d’autres parent qui pensent comme vous et former une sorte d’école parallèle. Vous pouvez ainsi répartir vous les tâches, éventuellement engager un enseignant professionnel. Et vous aurez plus de poids à la mairie.


  • Vangelis Vangelis 17 février 2021 22:01

    Les musulmans sont le souffre douleur des déprimés et autres chômeurs qui leur mettent tout sur le dos au prétexte de laïcité à double vitesse selon que vous soyez untel ou un autre, si vous voyez ce que je veux dire, eu raison d’être taxé de je ne sais quoi, si vous voyez ce que je veux dire (bis repetita).

    Hier c’était les italiens ou encore les espagnols sans parler des portugais, aujourd’hui ce sont plus particulièrement les magrébins drapés d’islamisme.

    L’intolérance n’est pas du côté des musulmans mais bien du côté de ces perdus dans la nature, comme ces vomissures de génération identitaire. 

    Cette intolérance a sa source en France, prétendue berceau des droits de l’homme. De la littérature pour des crétins.

    C’est quand même chiant de ne voir ces diatribes contre les musulmans qu’en France.

    Tient un exemple, en ce moment il y a le nouvel an chinois. Pratiquement toutes les villes sont décorées pour cette circonstance sans parler des supermarchés qui présentent des rayons entiers de produits de cette contrée. Je lis quand même qu’en ce qui concerne les musulmans, paraît-il qu’ils « importent » leurs us et coutumes en France. Waou mais alors ces chinois que font-ils de moins ? Ces juifs qui fêtent Rochachana et qui invitent manu militari tous ces ministres, fonctionnaires et autres présidents à leur diner du CRIF, est-ce qu’ils font cela sans contrepartie. 

    AMHA, je dis que si les musulmans étaient aussi organisés que les précités, personne, je dis bien personne ne s’aventurerait à dénigrer gratuitement, pire à les accuser de tous les maux proférés, inventés par ces donneurs de leçons qui de fait ne connaissent rien à rien mais ont la langue bien pendue comme celles des concierges, d’après l’adage bien français.

    La Marine LP, elle braille depuis des lustres en ayant repris les mêmes laïus que son paternel. Elle, je dirai toute la famille et consorts ne peuvent pas vivre sans. C’est leur source de revenus qui tirent des pauvres ouvriers et autres qui croient à ses sornettes.

    Arrêtez mais arrêtez de faire de cette catégorie d’individus votre fonds de commerce, votre motif d’échec. Ils vous ignorent et vous foncez tête baissée contre le mur ou dit autrement en bon français des rues et autres bars à vinasse : « parle à mon cul, ma tête est malade »

    Vous faites pitié !  


    • moderatus moderatus 17 février 2021 22:09

      @Vangelis

      Bonjour le nouveau venu

      Dans cet article il n’est jamais question des musulmans , mais de islamistes.
      Vous faites donc l’amalgame entre musulmans et islamistes , et pour vous tous les musulmans sont islamistes.
      dangereuse position.

      Quand au sujet de l’article, c’est moi qui le choisis, pas vous.

      Sur les réseaux sociaux et même sur agora vox c’est aussi covid, covid, covid.


      Alors la facilité serait que comme certains que je vous abreuve de sujets sur le covid, en allant chercher des chiffres auxquels personne ne comprend rien


      Et là aucun problème , en écrivant contre la covid, aucun risque de contestation ou d’algarade, tout le monde est d’accord sur le méchant Covid. Je ferai consensus, c’est facile et tranquille.


      Contre l’islamisme , c’est différend.


      Ce n’est pas ma tasse de thé je n’écris pas pour faire consensus, pour la pensée unique, et je sais qu’en écrivant sur le virus islamique qui à mon avis est nettement plus dangereux, je prends des risques de contestation .


      J’assume.


      Maintenant ceux qui recherchent les sujets ou l’unanimité est de règle, alors , ne venez pas sur mon article.

      Et si vous y venez , vous avez toute liberté de combattre les idées et les arguments, mais pas celui de dédaigner l’idée et de vous en prendre uniquement à l’auteur.

      Ce sont des méthodes totalitaires éculées.



    • itzi bitsy Le Canard Déchainé 17 février 2021 22:43

      @moderatus

      c’ est pas un nouveaux venu smiley
      son premier message est en date du : 

       Vangelis 19 novembre 2019 22:30

      c’ est un compte laisser en attente pour plus tard

      et appartenant tres certainement a la couveuse de

      donatient furtif


      NB : les inscription sont toujours fermer sur agoravox


    • moderatus moderatus 18 février 2021 08:38

      @Le Canard Déchainé
      c’ est pas un nouveaux venu 
      son premier message est en date du : 

      ====================================================
      On a des interlocuteurs fantômes.


    • moderatus moderatus 18 février 2021 10:04

      @OMAR

      J’attends tes réponses 


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 10:12

      @moderatus

      Franchement, vous prenez les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Du « haut » de votre « auteur » de donneur de leçon vous croyez que je vais gober vos artifices qui ne trompent personne.

      Dans votre esprit, mal placé, vous visez sans l’avouer, les musulmans il n’y a pas une once de doute là dessus.

      Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.

      Pour votre gouverne les musulmans ne sont pas des islamistes et par extension, supputés dans vos propos nauséeux, ils ne sont pas non plus terroristes.

      Il y a en ce monde plein d’islamistes qui sont chefs d’état, de gouvernement ou membres. Je vous cite deux exemples, l’ancien président de Tunisie et l’actuel chef de gouvernement marocain sont des islamistes.

      Est-ce qu’ils doivent selon votre axiome être considérés comme terroristes ?

      Certainement, au vu de vos diatribes qui sont là. En outre je conteste fermement votre opinion selon laquelle j’utiliserai des méthodes autoritaires ; on voit bien, à contrario, sous votre bonjour lénifiant, que c’est bien vous qui n’acceptez pas la contradiction en voulant imposer votre opinion éculée en l’adoptant tel un ara.

      Vous n’avez rien inventé, vous ne faites que répéter ce que des gens de votre espèce radotent depuis plus de 30 ans. Bon sang mais vous n’avez que cela à faire ? Vous avez même le temps de répondre à chaque commentaire nuit et jour.

      Vous vivez de haine certainement pour consacrer tous vos jours et vos nuits au sujet.

      Vous critiquez les musulmans mais la religion chrétienne ne dit-elle pas qu’il ne faut point être raciste, ni insultant, ni accusateur, ni, ni ni ...... Vous allez me dire que vous êtes athée pour dévier le problème.

      « Plus je vois les hommes, mieux je préfère mon chien. »  


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 10:24

      Faux mon dernier commentaire date du 4 février et avant lui le 1er janvier.

      Et sinon, au lieu de faire dans je ne sais quelle manœuvre, pourquoi ne donnez-vous pas votre propre avis sur le sujet au lieu de faire dans le concierge délateur sans résultat tangible.


    • moderatus moderatus 18 février 2021 10:41

      @Vangelis

      Dans votre esprit, mal placé, vous visez sans l’avouer, les musulmans il n’y a pas une once de doute là dessus.

      Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.

      Pour votre gouverne les musulmans ne sont pas des islamistes et par extension, supputés dans vos propos nauséeux, ils ne sont pas non plus terroristes.

      Il y a en ce monde plein d’islamistes qui sont chefs d’état, de gouvernement ou membres. Je vous cite deux exemples, l’ancien président de Tunisie et l’actuel chef de gouvernement marocain sont des islamistes.

      Est-ce qu’ils doivent selon votre axiome être considérés comme terroristes ?



      ==========================================================


      Monsieur Vangelis ;


      primo

      vous n’avez que 10 interventions sous se pseudo, donc vou venez masqué comme les Trolls. Donc c’est nuisible et lâche ;


      mais je vais vous répondre,

      Dans mon article je n’ai pas une fois parlé de musulmans mais d’islamistes , vous faites des amalgames qui sont une insulte pour les musulmans modérés ;


      la seconde chose. le terrorisme n’est pas le plus dangereux et nous arriverons à le vaincre *

      le vrai danger est l’islamisme qui gangrène notre société en commençant à formater le cerveau de enfants., et qui lui peut tuer notre société.


      la prochaine fois avancez à découvert, merci.






    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 février 2021 10:45

      @Vangelis

      « la religion chrétienne ne dit-elle pas qu’il ne faut point être raciste, ni insultant, ni accusateur »

       

      Non, la religion chrétienne n’est pas contre le racisme :

       

      "Noé commença à cultiver la terre, et planta une vigne. Il but du vin et s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet...Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet (Cham) . Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !

      Il dit encore : Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave  !

       Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave !" (Gen 9:20-27)

       

      « L’Ammonite et le Moabite n’entreront point dans l’assemblée de l’Eternel, même à la dixième génération et à perpétuité, parce qu’ils ne sont pas venus au-devant de vous avec du pain et de l’eau, sur le chemin, lors de votre sortie d’Egypte, et parce qu’ils ont fait venir contre toi à prix d’argent Balaam, pour qu’il te maudisse. Mais l’Eternel ton Dieu , n’a point voulu écouter Balaam ; et il a changé la malédiction en bénédiction parce que tu es aimé de l’Eternel ton Dieu. Tu n’auras souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être, tant que tu vivras, à perpétuité.

      Tu n’auras point en abomination l’Edomite car il est ton frère, tu n’auras point en abomination l’Egyptien, car tu as été étranger dans son pays : les fils qui leur naîtront à la troisième génération entreront dans l’assemblée de l’Eternel. » (Deu 23-3)

       

      « L’un d’eux, leur propre prophète a dit : Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine... » (I Tit 1-12)

       

      « Cette femme était grecque, syro-phénicienne d’origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit : Laisse d’abord les enfants se rassasier  ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)

       

       

      Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’insulte : « Races de vipère », « sépulcre blanchi », « hypocrites », « dites à ce renard », « ne pas donner nos perles aux pourceaux », « le chien retourne à ce qu’il a vomi. »     Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’accusation : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites… » répété 8 fois en Matthieu 23 :13-36.

    • moderatus moderatus 18 février 2021 11:40

      @Daniel PIGNARD

       

      Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’insulte : « Races de vipère », « sépulcre blanchi », « hypocrites », « dites à ce renard », « ne pas donner nos perles aux pourceaux », « le chien retourne à ce qu’il a vomi. »  Non, la religion chrétienne n’est pas contre l’accusation : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites… » répété 8 fois en Matthieu 23 :13-36.

      ==========================================================

      Aucune religion n’est exemplaire, et elles ont essayer de dominer le politique, 

      la différence est que la république a cantonné le christianisme à la sphère privée 
      A donné des barrières et des obligations au judaïsme avec le concordat imposé par Napoléon, et ne l’a pas fait devant le péril islamique.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 février 2021 12:02

      @Daniel PIGNARD
      Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires. Quant à l’attitude de l’Etat contre ces valeurs chrétiennes et acceptant cependant les valeurs islamiques, cela démontre le complot pour démonter ces valeurs et une volonté de grand remplacement.


    • popov 18 février 2021 13:04

      @Vangelis

      Contrairement à la France, la Chine a compris ce qu’est l’islam. Les dirigeants n’hésitent pas à déclarer que l’islam est un cancer et que les mahométans sont des malades à soigner.
      Et ce ne sont pas des paroles en l’air.


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 13:40

      @moderatus

      Ce n’est pas au nombre d’interventions que l’on juge les gens, vous au contraire vous êtes H24 à faire feu de tout bois surtout lorsqu’il s’agit de votre urticaire qu’est le musulman. 

      Qui plus est et ainsi que vous l’avez relevé, je ne commente que lorsque des individus de votre espèce, imbus d’eux mêmes, croyant détenir la vérité, sortent, que dis-je, répètent

      des inepties et des accusations sans fondement limite diffamation. 

      Vous avez, ou vous croyez avoir la volonté de définir ce que devaient être les musulmans comme si vous aviez ce pouvoir. Mais mon pauvre, vous n’êtes qu’un épiphénomène dans le un marécage boueux. 

      A défaut d’arguments, vous faites dans les discussion de bar et de café du commerce. Vous n’avez aucune idée du sujet et je suis certain que vous n’avez pas bougé votre popotin de votre chaise en n’ayant jamais visité un pays musulman.

      Dites moi donc l’érudit à deux centimes, expliquez-moi comment se fait-il que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que au contraire, les autres religions régressent. Bon, bon, je ne vais pas vous expliquer cela, vous qui savait tout sur le vent. 


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 18 février 2021 14:01

      @Vangelis

      Sur le fait que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que les autres religions régressent, je donne mon explication plus haut, dans mon précédent commentaire :

      Les militants de l’islam agissent partout dans le monde pour sa conquête prioritairement là où la démocratie régresse.

      En sachant bien que chaque nouvelle conquête islamique produit aussi, indirectement, une destruction de la démocratie là où elle était encore considérée comme un bien précieux.


    • moderatus moderatus 18 février 2021 14:05

      @Daniel PIGNARD

      Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires. Quant à l’attitude de l’Etat contre ces valeurs chrétiennes et acceptant cependant les valeurs islamiques, cela démontre le complot pour démonter ces valeurs et une volonté de grand remplacement.

      ==========================================================

      c’est dans la tradition du en même temps, manque de courage de désigner les vrais problèmes et le seul   vrai coupable, l’islamisme, on accuse bêtement tout le monde.


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 14:06

      @Daniel PIGNARD

      Oui, oui tout le monde connaît la malédiction de Canaan. Ce qui avait « justifié » la mise sous esclavage des noirs africains, comme quoi il y a du tout venant dans la religion chrétienne qui est basée sur une Bible modifiée contre la volonté divine.

      Quant à votre rappel contenu dans votre dernier paragraphe, merci de le rappeler car il démontre bien ce qui se dit ici même et ailleurs à l’endroit de personnes qui sont les défouloirs de frustrés et de parasites qui ne vivent que sur le dos des imbéciles qui croient en leurs venin. 


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 14:15

      @popov

      Mauvais mais très mauvais exemple car la Chine n’est pas ce qu’on peut appeler un pays de libertés. La parole y est bridée, les citoyens ne doivent jamais contester le pouvoir central et les camps de formatage des esprits sont là pour dissuader toute velléité de libre pensée y compris et surtout religieuse quand on sait que la Chine est bouddhiste.

      Vous avez donc une singulière façon de tirer des conclusions sur des fondements erronés. 

      Pour citer le vrai Einstein, pas le faux d’ici, je me permets de rappeler :

      «  Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. » A. Einstein


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 14:25

      @Pierre Régnier

      Vous faites aussi fausse route. Vous tirez des conclusions hâtives sur des généralité sans aucun fondement arithmétique au moins. 

      De quoi parlez vous ? Si cela est votre propre avis, il ne peut pas être pris en considération car les faits et les chiffres le contredisent.

      Quant à votre référence sur la démocratie elle est inappropriée car vous ne pouvez pas ignorez que vous comptez pour des prunes à ceux et celles que vous avez élus. 

      Vous êtes de ceux qu’évoquait Mirabeau : « L’homme est un animal qui comme le lapin s’attrape par les oreilles. »


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 18 février 2021 14:51

      @Vangelis

      Mon propre avis n’a effectivement aucun fondement arithmétique.

      Il est spirituel et philosophique.


    • popov 18 février 2021 15:28

      @Vangelis

      Ce qui est amusant, c’est qu’on n’entend pas gueuler les pays de l’OCI. Si la France faisait ne fût-ce qu’une fraction de ce que fait la Chine, on verrait des hordes de moustoufs pousser des cris de putois aux quatre coins du monde.
      Ce qui me fait penser que la Chine sait s’y prendre avec l’islam. L’Algérie a même confié la construction de sa grosse p.n de mosquée aux Chinois.

      À propos, vous dites que la Chine est bouddhiste. Il me semble que la Chine n’a été officiellement bouddhiste que sous les dynasties non chinoises. Sinon elle adhère au taoïsme et au confucianisme.


    • itzi bitsy Le Canard Déchainé 18 février 2021 15:39

      @popov

      Tu as raison , le bouddhisme tout comme le nestorianisme chretien sont tres minoritaire et exogene a la chine ...

      Depuis mao , taoisme et confucianisme , ont été repris en main ..
      desormais la seule religion officielle est la doctrine du PCC , le reste n’ est que de l’ habillage ..

      CYRUS


    • moderatus moderatus 18 février 2021 16:16

      @OMAR

      Vous vous appelez Vangelis ou Omar ?


    • moderatus moderatus 18 février 2021 16:35

      @Pierre Régnier
      Les militants de l’islam agissent partout dans le monde pour sa conquête prioritairement là où la démocratie régresse.

      =================================================

      Je pense que Vangelis est OMAR
      Vangelis n’existe que depuis un dizaine de posts, et en voulant lui répondre je suis tombé sur Omar.
      Cela ne m’étonne guère du danseur de Taqiya.

      pour faire écho à votre analyse, l’islamisme n’est fort que de nos faiblesses, et ils sont toujours dans la conquête , exercice que nous avons abandonné et contre lequel nous ne savons pas nous protéger.


    • popov 18 février 2021 16:57

      @Vangelis

      Si la France en faisait ne fût-ce qu’une fraction de ce que fait la Chine, on verrait des hordes de moustoufs pousser des cris de putois aux quatre coins du monde. Ici, rien, pas un seul pays de l’OCI ne l’ouvre. Mieux, l’Algérie fait appel à la Chine pour lui construire une mosquée plus grosse que celle du voisin marocain.

      C’est ce qui me fait dire que la Chine sait y faire quand il s’agit de l’islam.


    • popov 18 février 2021 17:26

      @Vangelis

      Dites moi donc l’érudit à deux centimes, expliquez-moi comment se fait-il que la religion musulmane progresse dans le monde entier alors que au contraire, les autres religions régressent.

      Parce que les enfants qui naissent dans une famille de moustoufs sont forcés d’être moustoufs, parce que ceux qui voudraient quitter cette idéologie grotesque et mortifère sont menacés de mort, parce que dans un imbécile pays comme l’Algérie, si un insoumis marié à une mahométane algérienne dans une mairie française veut obtenir la nationalité algérienne, le mariage doit se refaire à la mosquée, autrement dit, le type doit se convertir à la religion du chauffeur de chameaux.

      Les savants islamiques qui sont des ânes tirés de l’écurie et qu’on a coiffé d’un gros pansement vous mentent depuis 14 siècles sur l’origine de l’islam et la rédaction du Coran. Vous avez amené l’islam en Europe et en avez étalé la puanteur sous le nez des Européens. Des universitaires se sont mis à étudier l’origine de l’islam de façon scientifique, ce que vos fameux savants n’ont jamais osé faire, et ce qu’ils ont découvert est complètement différent des fables que se racontent et nous racontent les moustoufs. Cette vérité finira par faire son chemin et de plus en plus de moustoufs finiront par faire un grand bras d’honneur dans la direction de la pierre noire.


    • popov 19 février 2021 03:08

      @Vangelis

      Au grand défenseur de l’islam que vous êtes, je voudrais poser une question toute simple :

      D’après vous, qu’est-ce que l’islam pourrait bien apporter de bon à la France ?

      Nous pouvons déjà observer tous les jours ce qu’il apporte d’abominable. Si vous pouviez nous citer les bienfaits de l’islam, nous pourrions les mettre dans l’autre plateau de la balance et voir de quel côté elle penche.


    • popov 19 février 2021 03:28

      @Vangelis

      Seulement vous cachez votre haine en la drapant d’islamisme, terme à la mode pour éviter de dire musulman.

      Les mahométans ne sont-ils pas des islamistes encore asymptomatiques ?

    • Pauline pas Bismutée 19 février 2021 05:26

      @popov

      ’Les mahométans ne sont-ils pas des islamistes encore asymptomatiques ?’

      Quel humour, me dois-je de répondre au nom de mes amis musulmans victimes des islamistes....


    • popov 19 février 2021 07:40

      @Pauline pas Bismutée

      Qui sont ces amis musulmans victimes des islamistes et de quoi ont-ils été victimes au juste ?

      Mais de toutes façons que puis-je y faire à part regretter que l’islam soit comme ça. Il a été fondé par un islamiste pour qui les conquêtes et le butin valaient plus que la vie de ses suiveurs.


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 février 2021 08:29

      @Daniel PIGNARD
      Bien sûr que les valeurs chrétiennes sont exemplaires.

      Les valeurs sans doute, mais l’usage que le Vatican en fait, est bien différent !
      C’est 2000 ans de crimes, de buchers, d’interdictions et d’exclusions etc


    • moderatus moderatus 19 février 2021 08:56

      @Captain Marlo

      Un jour un Archiprêtre de mes amis m’a dit

      « je ne comprends pas qu’avec tes pensées humanistes et ta façon de te comporter tu ne sois pas croyant »

      je lui ai répondu 

      « Ami, ceux qui m’éloignent de la religion, sont ceux qui la pratiquent ;
      Ils parlent tous d’amour mais nombreux sont ceux qui pratiquent la haine. »


    • Vangelis Vangelis 19 février 2021 09:39

      @popov

      Je réponds à une question par une autre qui vous est personnellement adressée.

      Qu’avez vous fait pour la France, quel métier ou fonction exercez vous ou plus généralement comment pouvez vous dire des insanités à l’endroit d’une religion qui vous dit bien des choses à travers moi.

      La religion est un domaine réservé, du domaine privé et je n’ai aucun compte à vous rendre vous et la brochette de hargneux qui êtes là juste pour dire des contrevérités et je le répète, aucun de vous n’a la capacité de raisonner en adulte ou plus simplement sereinement sans taxer les gens de tous les maux dont vous êtes en grande partie les instigateurs.

      « Il y a des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. » Chateaubriand


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 19 février 2021 10:01

      @moderatus

      La haine pratiquée par des chrétiens qui parlent d’amour n’est pas le seul repoussoir actuel du christianisme, et votre ami archiprêtre devrait y réfléchir.

      Selon moi il y a surtout que, 2000 ans après que le croyant juif Jésus de Nazareth ait donné sa vie pour tenter de convaincre ses coreligionnaires que Dieu n’est qu’amour, ses adeptes continuent de tolérer que les théologiens fous du faux christianisme continuent de soutenir et d’enseigner que, à l’époque de l’Ancien Testament, ce même Dieu a bien commandé des grands massacres “pour de bonnes raisons qu’il faut bien comprendre et bien interpréter“.


    • moderatus moderatus 19 février 2021 10:09

      @Pierre Régnier
      La haine pratiquée par des chrétiens qui parlent d’amour n’est pas le seul repoussoir actuel du christianisme, et votre ami archiprêtre devrait y réfléchir.

      ==========================================================

      Pierre , je n’ai rien contre le christianisme, ne vous méprenez pas, ce n’est qu’un constat sur les religions en général.
      mes enfants sont baptisés et pratiquants, aucun rejet de ma part.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 19 février 2021 10:38

      @moderatus

      Je ne me méprends pas, je vous avais parfaitement compris.

      Mais moi je mène, depuis des dizaines d’années, un combat contre la criminalité religieuse (en même temps d’ailleurs qu’un combat contre les tricheries de ceux des athées qui sont avant tout des militants antichrétiens).

      Je tiens donc à faire comprendre que la différence fondamentale entre le christianisme et l’islam est dans le fait que le premier est fondamentalement pacifiant dans ses bases théologiques constitutives, les Évangiles, alors que le second est, dans ses propres bases théologiques constitutives, fondamentalement violent.

      Je tiens donc, aussi, à montrer combien sont dangereux les théologiens fous du faux christianisme qui trahissent Jésus et les Évangiles.


    • moderatus moderatus 19 février 2021 10:53

      @Pierre Régnier

      Je ne me méprends pas, je vous avais parfaitement compris.

      Mais moi je mène, depuis des dizaines d’années, un combat contre la criminalité religieuse (en même temps d’ailleurs qu’un combat contre les tricheries de ceux des athées qui sont avant tout des militants antichrétiens).

      Je tiens donc à faire comprendre que la différence fondamentale entre le christianisme et l’islam est dans le fait que le premier est fondamentalement pacifiant dans ses bases théologiques constitutives, les Évangiles, alors que le second est, dans ses propres bases théologiques constitutives, fondamentalement violent.

      Je tiens donc, aussi, à montrer combien sont dangereux les théologiens fous du faux christianisme qui trahissent Jésus et les Évangiles.


      ==================================================


      Nos analyses sont convergentes ; j’ajouterai pour l’islam que c’est en plus d’une religion une démarche politique .


    • popov 19 février 2021 11:07

      @Vangelis

      La question était simple, mais vous n’avez pas de réponse qui ne ferait pas rire dans toutes les chaumières de la galaxie, alors vous vous défilez en marmonnant.

      Je prends acte. Vous défendez l’islam et vous vous insurgez quand on le critique, mais vous n’avez strictement rien de positif à dire de cette idéologie de Bédouins.

      Ce n’est certainement pas vous qui allez nous aider à y voir autre chose qu’un fléau de l’humanité.


    • popov 20 février 2021 15:43

      @Vangelis

      Mauvais mais très mauvais exemple car la Chine n’est pas ce qu’on peut appeler un pays de libertés.

      C’est plus un pays de liberté que la plupart des pays islamiques.
      Et c’est un pays où la liberté des gens augmente alors qu’en France, avec l’islamisation, elle diminue. En France, on peut se faire décapiter pour une caricature qui déplaît à des arriérés. Pas en Chine.

  • JPCiron JPCiron 17 février 2021 22:08

    « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » Einstein >

    .

    En fait, Einstein parlait des Sionistes d’alors.

    Il réagissait aux efforts pour renforcer les liens politiques avec les Sionistes Conservateurs aux USA :  (to cement political ties with conservative Zionist elements in the United States.) 

    .Il disait aussi dans cette lettre :

    « Among the most disturbing political phenomena of our times is the emergence in the newly created state of Israel of the »Freedom Party« (Tnuat Haherut), a political party closely akin in its organization, methods, political philosophy and social appeal to the Nazi and Fascist parties. » (...)

    « A shocking example was their behavior in the Arab village of Deir Yassin. This village, off the main roads and surrounded by Jewish lands, had taken no part in the war, and had even fought off Arab bands who wanted to use the village as their base. On April 9 (THE NEW YORK TIMES), terrorist bands attacked this peaceful village, which was not a military objective in the fighting, killed most of its inhabitants (240 men, women, and children) and kept a few of them alive to parade as captives through the streets of Jerusalem. » (...)

    « The discrepancies between the bold claims now being made by Begin and his party, and their record of past performance in Palestine bear the imprint of no ordinary political party. This is the unmistakable stamp of a Fascist party for whom terrorism (against Jews, Arabs, and British alike), and misrepresentation are means, and a »Leader State« is the goal. »

    .

    Einstein était un véritable génie : aussi dans ce domaine il avait compris dès le début ce qui était en préparation.

    https://archive.org/details/AlbertEinsteinLetterToTheNewYorkTimes.December41 948



    • moderatus moderatus 17 février 2021 22:28

      @JPCiron

      Votre intervention est surement très intéressante, mais je suis désolé , j’ai appris l’allemand et l’espagnol et pas l’anglais.

      Sa phrase est applicable à tous les cas de figure , quand on détourne son regard des réalités on devient complice et même acteur principal.

      valable pour tous les islamogauchistes qui participent au dépeçage de la France ;


    • moderatus moderatus 18 février 2021 10:21

      @OMAR
      Notre ami @moderatus adore citer A. Einstein, quand il s’agit d’appuyer ses convictions orientées vers un domaine bien précis.
      .

      =======================================================

      Je vais encore citer Einstein

      « il y a deux choses infinies, l’univers et la bêtise pour l’univers j’ai un doute. »

      Il a du croiser quelques Omar


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 10:30

      @moderatus

      Et vous osez avoir comme avatar le portait d’Einstein. pfffff, allez à jeter !


    • moderatus moderatus 18 février 2021 10:45

      @Vangelis
      Et vous osez avoir comme avatar le portait d’Einstein. pfffff, allez à jeter !

      ===================================
      J’adore les leçons de petits Trolls 

      Il ya une chose que je fais très bien comme Einstein tirer la langue aux imbéciles
      Je vous tire la langue !


    • Vangelis Vangelis 18 février 2021 13:45

      @moderatus

      « Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas. » Socrate


    • moderatus moderatus 18 février 2021 16:18

      @Vangelis

      Vous êtes vraiment un clown Omar
      Vous vous cachez derrière un pseudo,comme un petit péteux.


    • itzi bitsy Le Canard Déchainé 18 février 2021 16:24

      @moderatus

      Oui ca pourrais bien etre lui ... 

      On assiste au travail de veritable equipe de destruction massive d’ agoravox ...
      Destiné a empecher toute discussion serieuse .


    • moderatus moderatus 18 février 2021 17:14

      @Le Canard Déchainé

      Oui ca pourrais bien etre lui ... 

      On assiste au travail de veritable equipe de destruction massive d’ agoravox ...
      Destiné a empecher toute discussion serieuse .

      =================================================

      Salut à toi
      vangelis n’sexiste que depuis très peu 
      J’ai voulu lui répondre , et suis tombé sur Omar.

      Il est capable de tout ce crustacé.


    • moderatus moderatus 18 février 2021 18:14

      @Le Canard Déchainé

      et les « vrai » intervenant eux se font exclure 
      ce media devient un outils de propagande .

      il n’ y aura bientot plus que des « influenceur » dictant la pensée unique .

      ===============================================

      La pensée unique est une maladies des chaine de télévision de désinformation continue.

      je ne pense pas qu’elle gagne sur agoravox ;


    • itzi bitsy Le Canard Déchainé 18 février 2021 18:21

      @moderatus

      je ne pense pas qu’elle gagne sur agoravox

      Tu vois vraiment beaucoup de gens ici , qui essaye de leur resister ?

      Ca as commencer par la presse (y compris des journaux issue de la resistance , 
      puis ca as été la TV et la privatisation totale ...Et maintenant le net entier n’ est plus qu’ une boite a pub et a endoctriner/fliquer les masse ...

      martin nimoîler s’ en retournerais dans sa tombe .


    • popov 19 février 2021 01:57

      @OMAR

      Je suis Omar, pas un @cyrus ou un quelconque moujik...

      Heureusement que les « moujiks » sont là pour remonter le pantalon à l’Algérie que il lui tombe sur les chevilles. Sans la Russie, l’Algérie crèverait de faim et de trouille.

      De faim parce que ses réserves de devises venant de la vente du pétrole ne lui permettront bientôt plus d’acheter le blé français et qu’elle est incapable d’en produire plus sur son territoire, faute de compétence et d’huile de coude. Elle devra donc acheter du blé russe qu’elle considère pourtant de moindre qualité. Elle a bien essayé d’acheter du blé lituanien mais elle s’est fait rouler dans la farine : ce blé était avarié.

      De trouille devant le Maroc parce que la Russie est le principal fournisseur d’armes de l’Algérie :

      En 2018, 66% de toutes les importations d’armes en destination de l’Algérie provenaient de la fédération de Russie.


      Sans compter que l’Algérie a choisi le Sputnik V pour sa compagne de vaccination.

    • Vangelis Vangelis 19 février 2021 08:28

      @moderatus

      Je vous retourne l’impolitesse.

      Non Vangelis n’est pas Omar.

      De toute façon vous êtes enfermé dans vos certitudes sur tous les plans et négligez l’essentiel. 

      Vous supputez sans plus et des commentateurs en nombre se posent la même question sans fondement.

      Vous pensez bien que le modérateur du site n’est pas comme vous le supposez, si Vangelis était, comme vous dites, Omar, il aurait supprimé le compte mais se basant sur les adresses IP, il vous laisse, tout comme moi, livré à vos fantasmes à deux centimes et c’est cher payé.

      «  On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. » Emmanuel Kant


    • moderatus moderatus 19 février 2021 09:08

      @popov
      Heureusement que les « moujiks » sont là pour remonter le pantalon à l’Algérie que il lui tombe sur les chevilles. Sans la Russie, l’Algérie crèverait de faim et de trouille.

      ========================================================
      Il n’aime personne ce sacré Omar, je ne sais pas si il s’aime lui même.


    • moderatus moderatus 19 février 2021 10:00

      Vangelis 

      « On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. » Emmanuel Kant

      ===================================================

      Vangelis , il faudrait peut-être arrêter de prendre les agoravociens pour des cons.

      Votre inscription sous ce pseudo date de 2019.

      Depuis après quelques interventions vous vous êtes comme la belle au bois dormant, endormi 2 ans.

      puis là vous vous réveillez pour multiplier les interventions et agressions , mais en tout

      en 2 ans 17 interventions dont 11 contre mon article en deux jours.

                        Bizarre non ?


      Donc deux conseils

      ayez le courage de reprendre votre vrai pseudo

      Arrêtez vos agressions et acharnements contre un auteur qui sont interdites, allez jouer ailleurs avec vos méthodes de voyou.




    • popov 19 février 2021 15:50

      @Vangelis

      Vous pensez bien que le modérateur du site n’est pas comme vous le supposez, si Vangelis était, comme vous dites, Omar, il aurait supprimé le compte mais se basant sur les adresses IP

      Il est tout à fait possible d’utiliser deux comptes différents sur le même ordinateur ou deux ordinateurs reliés au même routeur, donc avec la même adresse IP. Par exemple, deux membres d’une même famille.

    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:02

      @popov
      Il est tout à fait possible d’utiliser deux comptes différents sur le même ordinateur ou deux ordinateurs reliés au même routeur, donc avec la même adresse IP. Par exemple, deux membres d’une même famille.

      ==========================================================
      Ce personnage prend les agoravociens pour des cons

      je lui ai envoyé ce message

      inscription sous ce pseudo date de 2019.

      Depuis après quelques interventions vous vous êtes comme la belle au bois dormant, endormi 2 ans.

      puis là vous vous réveillez pour multiplier les interventions et agressions , mais en tout

      en 2 ans 17 interventions dont 11 contre mon article en deux jours.

       Bizarre non ?



    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 16:11

      @moderatus

      @popov
      Il est tout à fait possible d’utiliser deux comptes différents sur le même ordinateur ou deux ordinateurs reliés au même routeur, donc avec la même adresse IP. Par exemple, deux membres d’une même famille.

      Mieux encore , la pluspart des modem « BOX » inclue la posibilité de creer Un VPN
      Du coup on peut planquer son adresse IP , derriere les box des autre muzz ou meme de la mosquée , dont les subvention salle d’ informatique , servent aussi a former des cyber-djihadiste comme OMAR le salaf ...


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 16:12

      @moderatus

      petit changement de pseudo a cause du harcelement continuel de Zxspectrum 

      CYRUS


    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:22

      @HOT DOG
      Mieux encore , la pluspart des modem « BOX » inclue la posibilité de creer Un VPN
      Du coup on peut planquer son adresse IP , derriere les box des autre muzz ou meme de la mosquée , dont les subvention salle d’ informatique , servent aussi a former des cyber-djihadiste comme OMAR le salaf ...

      =======================================================

      Vous avez raison, le VPN est une protection contre toute identification.
      vous pouvez vous localiser aux Bahamas, , où vous voulez , avec une adresse IP 
      changeante.
      pour ceux qui envoient des insultes et menaces de mort , je pense que c’est une couverture indétectable.
      Je crois que la seule solution serait d’interdire l’anonymat.


    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:24

      @HOT DOG

      merci de t’identifier, sur le plan harcèlement Omar n’est pas mal non plus, là il a pété les plombs.


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 16:31

      @moderatus

      En fait , on peut meme s’ emparer de ta BOX par un simple mail bien pensé 
      , il ne reste plus qu’ as monter un botnet sur base de VPN ...
      c’ est evidement illegale , et je ne donerais pas de recette ici ...

      certain trojan comme SUBSEVEN , permete de tout faire a distance sur ton ordinateur ... Tu devient un esclave du bot net sans meme t’ en rendre compte ...
      Ton ordi sert a lors de basse d’ attaque contre d’ aure et c’ est comme ca que tu vois debarquer les gendarme chez toi suite par exemple a une attaque ranconware d’ hopital ...

      Donc non interdire , les VPN ou l’ anonymat ne sert a rien ...
      Pire encore , ca serais donner tes coordonée a des gens dangereux qui font reggner leur loi a coup de couteau et de decapitation .

      Les FDO savent identifier et remonter quelquun sous anonymat ...
      ecrire des menace de mort precise contre un deputé , 2h plus tard maxi , il seront chez toi avec le GIGN ou le RAID ...

      ce qui leur manque , c’ est les moyen ( au lieu de verbaliser pour le masque , on peurais les affecter au cyberterrorisme ) et la volonté politique de s’ en prendre au radicaux islamiste ...

      CYRUS


    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:34

      @HOT DOG
      Donc non interdire , les VPN ou l’ anonymat ne sert a rien ...
      Pire encore , ca serais donner tes coordonée a des gens dangereux qui font reggner leur loi a coup de couteau et de decapitation 

      =========================================================
      Tu penses que si pour s’inscrire sur agoravox ou face de bouc on exigeai de justifier d’une identité et de n’échanger que sur cette identité serait impossible ?


    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:36

      Cyrus 

      Je pense que le,VPN est différend, il est utile pour ne pas se faire piquer sa boite mail 


    • moderatus moderatus 19 février 2021 16:47

      @HOT DOG

      ca s’ apelle du scamming , on ne montre jamais a distance une vrai carte d’ identité

      seulement sa photocopie ... la securité est supposé etre le code en bas ( avec les chevron ) mais je t’ en fait autant que tu veut ...

      ======================================================
      Il doit bien exister un document indiscutable non ?


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 16:53

      @moderatus

      Je pense que le,VPN est différend, il est utile pour ne pas se faire piquer sa boite mail 

      > absolument pas , il ne masque pas non plus les info que ton navigateur va envoyer a un site we ( windows XP , ou 98 par exemple , ty pe de navigateur chrome , firefox ou IE , a partir de la le pirate sait quel faille exploiter dans le mail qu’ il t’ envoit ... souvent une piece jointe a ouvrir ...

      puis une fois le trojan installer , il aura son propre bureau virtuel sur ton ordi et tu ne verra strictement rien passer ... de la il configurera la box a ta place en VPN 
      tu pourra meme pas rentrer sur ton VPN faute d’ avoir les code/clef d’ acces ...

      le seul truc , ou tu t’ en rendra compte c’ est si sur ta box un VPN se cree sans que tu l’ ais cree .Et encore je parirais pas , les tres doué vont empecher que tu le voit ...

      Bref , non pas d’ identité reele surtout pas , ca va te fliquer toi , 
      mais ca n’ empechera pas les djihadiste du web de nuire ...

      Il se feront simplement passer pour toi , pour te metre leur delit sur le dos ...


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 16:55

    • moderatus moderatus 19 février 2021 17:04

      @HOT DOG
      > absolument pas , il ne masque pas non plus les info que ton navigateur va envoyer

      =================================================
      D’après ce que je sais mais je suis nul en informatique, ta résidence, tu la choisis et  ton IP véritable n’apparait plus, c’est une IP fantaisiste.
      Tu penses que l’on peut quand même te pirater.


    • moderatus moderatus 19 février 2021 17:07

      @HOT DOG

      meme l’ identification biometrique ( tes empreinte digitale par exeple peut etre falsifier , grace a un gobelet piquer dans ta poubelle ...))

      =======================================

      Ce que tu me racontes est effrayant, je plains la police, elle course des ombres.


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 18:04

      @moderatus

      D’après ce que je sais mais je suis nul en informatique, ta résidence, tu la choisis et ton IP véritable n’apparait plus, c’est une IP fantaisiste.

      Tu penses que l’on peut quand même te pirater.

      En fait quand tu est derriere un VPN , tu as trois IP :

      deja on reconais faciclement si tu est sous VPN , ou en direct sur ta box 
      on peut soit te faire te connecter sur un site web malvaillant et te faire charger un trojan , soit te l’ envoyer par mail apres conection sur un site web ou tu t’ est inscrit avec ton mail ...

      Tout le truc sera , de t’ inciter a lancer le programme troyien (par exemple en t’ offrant un FAUX anti virus , bien camoufler au couleur de norton ... 

      A pârtir de le la , le troyen contactera son maitre par le reseaux , et lui donnera toute les info dispo sur ton ordi y compris ton adresse puisque tu l’ as sur tes facture , sur les site web ou tu commande ( amazon ) , ou encore directement par geolocalisation (GPS) sur une tablette ou un portable infectable par le reseaux IP local . .


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 18:09

      @moderatus

      @HOT DOG

      meme l’ identification biometrique ( tes empreinte digitale par exeple peut etre falsifier , grace a un gobelet piquer dans ta poubelle ...))

      =======================================

      Ce que tu me racontes est effrayant, je plains la police, elle course des ombres.

      Non , elle peut remonter , elle as le pouvoir de saisir des ordinateur , 
      voir meme de requisitionner ton fornisseur d’ acces qui lui sait ou ta box se trouve ( il ont leur propre trojan dans ta box ou dans ton telephone portable )

      Donc non ca n’ as rien de compliquer ce sont de tres bon pirate egalement 
      recement il ont pirater whatsapp sans trop de dificulté , idem pour telegrame .

      c’ est pour nous que c’ est compliquer de remonter au pirate pas pour eux ...
      c’ est bien comme ca qu’ il nous faut plus de volonté politique et plus de moyen en homme et en materiel ...


    • moderatus moderatus 19 février 2021 19:27

      @HOT DOG

      Je crois avoir pigé, 
      il faut surtout être prudent sur ce que l’on charge.

      Un autre mystère
      environ 80 posts viennent de disparaitre de cet article 
      J’ai écrit à agoravox , c’est un mystère que j’aimerai bien percer.


    • itzi bitsy HOT DOG 19 février 2021 19:30

      @moderatus

      tu as bien compris , c’ est comme conduire sur la neige ...
      il faut comprendre sa voiture , anticiper , et penser aux consequence de chaque acte , elle est la la veritable securité ... 


    • moderatus moderatus 19 février 2021 19:32

      @HOT DOG

      OK


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 février 2021 22:18

    L’est pas belle la France ?


    Dans notre beau pays, quartiers Nord de Marseille les dealers ont installés des points dc contrôles !

    Reportage et vidéo sur Cnews dans l’émission punchine de Laurence Ferrari du : 17/02/21 18 heure à 48mn .


    A revoir en replay.

    https://www.cnews.fr/emission/2021-02-17/punchline-du-17022021-1048781


    Dans Google tapez Marseille des dealers installent des points de contrôles :Résultats.

    .. et comme sur un marché clasique de fruits et légumes,.... les prix sont affichés :Résultats.


    Quelques photos :

    https://www.laprovence.com/media/hermes/2016-09/2016-09-01/20160901_1_5_1_1_0_obj12629182_1.jpg


    https://images.rtl.fr/ r/600v600/rtl/www/1367548-des-panneaux-indiquent-les-substances-et-tarifs-d-un-point-de-deal-a-marseille.jpg


    https://img.20mn.fr/4wJuqAbzTQqgIpu_5c7Fpg/648x360_policiers-trouve-sorte-menu-entree-point-deal.jpg


    ..plus loin dans la vidéo, un des invités le député apparenté modem François Pupponi à déclarer que lui en mission à Marseille avec une autre député, ils avaient il y à 4 à 5 ans pour accéder à l’un de ces quartiers constatés ce « genre de contrôle »


    Je le répète, l’est pas belle la France ?


    @+ P@py



    • moderatus moderatus 17 février 2021 22:34

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Dans notre beau pays, quartiers Nord de Marseille les dealers ont installés des points dc contrôles !

      =======================================================

      C’est formidable, Hollande parlait de partage , c’est un fait
      surtout que notre défenseur des droits demande à supprimer les contrôles de police dans certains quartiers.

      le Liban en pire.

      Claire Hédon, le Défenseur des droits, ou des zones de non-droit ?



      Plus fada c’est difficile

      Des zones sans contrôle d’identité, c’est dire des zones officielles de NON FRANCE.

      C’est de cette façon que l’on va lutter contre l’ensauvagement . Se séparer de territoires que l’on ne peut plus contrôler et où la loi n’est plus celle de l’état, mais celle des caïds.

      Hollande avait raison on est dans le partage de la France.


      Cette dame a été nommé par Macron en juin 2020(Claire Hédon devrait succéder à Jacques Toubon. Emmanuel Macron a l’intention, sur proposition du Premier ministre Edouard Philippe, de nommer la présidente d’ATD-Quart Monde en tant que Défenseure des droits, a annoncé mardi 30 juin l’Elysée.) et serait payée 9.000 euros par mois . On paye des gens pour détruire le pays. Chargée d’éradiquer la pauvreté , elle est à l’abri.



  • itzi bitsy Le Canard Déchainé 18 février 2021 01:50
    on croit rever smiley

    La Défenseure des droits Claire Hédon avait formulé la proposition d’expérimenter des zones sans contrôles d’identité dans certains quartiers.

    Le Premier ministre Jean Castex a promis « solennellement devant le Sénat et le pays » mercredi qu’il n’y « aura pas de zones sans contrôles d’identité ». Le Premier ministre réagissait à une demande d’« expérimentations » dans certains quartiers émise par la Défenseure des droits Claire Hédon.

    https://www.bfmtv.com/politique/jean-castex-promet-solennellement-qu-il-n-y-aura-pas-de-zones-sans-controles-d-identite_AD-202102170289.html


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:11

      @Le Canard Déchainé

      La Défenseure des droits Claire Hédon avait formulé la proposition d’expérimenter des zones sans contrôles d’identité dans certains quartiers.

      Le Premier ministre Jean Castex a promis « solennellement devant le Sénat et le pays » mercredi qu’il n’y « aura pas de zones sans contrôles d’identité ». Le Premier ministre réagissait à une demande d’« expérimentations » dans certains quartiers émise par la Défenseure des droits Claire Hédon.

      ==========================================================

      Ce qu’il faut savoir aussi c’est que cette dame a été nommée par Macron

      c’est qu’elle touche 180.000 euros par an

      c’est qu’elle est chargée des inégalités et de la pauvreté elle s’et mise à l’abri

      c’est que sa demande absurde fait suite à la sortie de Macron sur le contrôle au faciès et son désir de former une cellule contre la discrimination.


    • Gorg Gorg 18 février 2021 09:26

      @moderatus

      "elle touche 180.000 euros par an

      « .... 184000 exactement... pour nous sortir des stupidités pareilles...

       »elle est chargée des inégalités et de la pauvreté elle s’est mise à l’abri

      "
      Il faudrait la rémunérer au SMIC, ça la motiverait peut-être... smiley


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:33

      @Gorg

      elle touche 180.000 euros par an

      « .... 184000 exactement... pour nous sortir des stupidités pareilles...

       »elle est chargée des inégalités et de la pauvreté elle s’est mise à l’abri

      "
      Il faudrait la rémunérer au SMIC, ça la motiverait peut-être.

      ========================================================

      Vous avez raison, 184.000 euros, je crois qu’ils sont payés fonction de leur degré de nullité , pus ils sont nuls plus ils gagnent.


  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 18 février 2021 05:27

    C’est moi ou les articles de cet auteur sont toujours très racoleurs.

    Sujets intéressants mais la façon dont ils sont tournés me fait toujours fuir, il y a comme des relents de Pétainisme, non ?


    • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 18 février 2021 05:37

      @dr.jambon-beurre
      Non, non, c’est bien racoleur à l’envie... Une sorte d’antichambre du FN.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 18 février 2021 09:11

      @dr.jambon-beurre
      oui mai au moins ça se fritte pas comme tous les autres narticles chiants comme dirait colucci smiley


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:18

      @dr.jambon-beurre

      Sujets intéressants mais la façon dont ils sont tournés me fait toujours fuir

      ========================================================
      vous courez pas vite, vous êtes encore là ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 février 2021 09:24

      @dr.jambon-beurre
      Non, non, c’est bien racoleur à l’envie... Une sorte d’antichambre du FN.


      C’est Mitterrand qui a créé le FN, depuis, chaque candidat de la finance s’en est servi comme épouvantail à moineaux au 2e tour.

      Sinon, c’est la Gauche qui en soutenant l’immigration de masse, en faisant silence sur l’Islamisme, les guerres de l’OTAN et en ayant abandonné les classes populaires, pousse les électeurs vers le FN qui n’en demandait pas tant !

      Allez donc demander des comptes à ceux qui ont organisé ce bazar !
      La bienpensance s’en prend aux effets plus facilement qu’aux causes, balayez un peu devant votre porte !


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:24

      @dr.jambon-beurre

      Non, non, c’est bien racoleur à l’envie... Une sorte d’antichambre du FN.

      ==========================================================
      Vous devriez retourner en cours de récréation, que faites vous sur agoravox ? erreur d’aiguillage !


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:28

      @Bendidon
      oui mai au moins ça se fritte pas comme tous les autres narticles chiants comme dirait colucci

      =============================================================

      merci Bendidon, vous avez raison, car si je cherchais le consensus et pas de vagues, j’écrirai contre le covid ; c’est très mode en ce moment.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 février 2021 09:55

      @dr.jambon-beurre

      « Sujets intéressants mais la façon dont ils sont tournés me fait toujours fuir, il y a comme des relents de Pétainisme, non ? »

       

      Pour les relents dus à vos fuites, nous ne pouvons pas en juger, mais pour contenir vos fuites, il paraît qu’il y a des couches très efficaces.


  • Jonas 18 février 2021 07:59

    Salut moderatus.

    Partout où l’islam est religion d’Etat ,partout où l’islam est majoritaire , ce n’est que pauvreté physique et morale , obscurantisme , inégalité , hommes/femmes , ethnique, rejet des autres religions, manque de libertés . Partout où l’islam est présent même minoritaire , pose des problèmes aux pays qui ont eu le malheur d’accueillir les adeptes de cette religion. Quel est le pays occidental qui a ouvert ses portes à l’islam et qui peut se vanter de ne pas être confronté a ses pratiquants, malgré son hospitalité et sa générosité. ? Pourquoi des pays , comme la Pologne, la Hongrie, Croatie , République Tchèque , Japon, Corée du Sud , Vietnam , etc n’ont pas de problèmes avec l’islam ? Parce que l’immigration est presque nulle. Donc , il y a bien corrélation entre problèmes et présence de musulmans. Pourquoi chercher a se crever les yeux ? 

    << Depuis presque un siècle , la bonne question est celle de «  A Quoi servent les musulmans au reste du monde ». En quoi faisons-nous avancer le progrès, le mieux , le Droit, la Justice ? Qu’avons-nous inventé , musulmans de croyance ou musulmans de culture , depuis le dernier Astrolabe ? Quand allons-nous enfin admettre que nous sommes devenus un poids mort pour l’humanité et un problème pour la collectivité ? ... >> Algérie-Focus , Kamel Daoud. octobre 2012. 

    Je ne pense pas @moderatus que les situations des pays , comme la Syrie, Libye, Algérie , Tunisie, Irak , Somalie , Soudan, Arabie saoudite , Bahrein , ainsi que celles des pays musulmans non arabes , comme la Turquie, Iran, Afghanistan, Pakistan etc ont permis de faire évoluer les masses , qui ont plutôt régressé avec leurs lots de souffrance et de misère. D’ou l’immigration. 


    • moderatus moderatus 18 février 2021 09:52

      @Jonas

      << Depuis presque un siècle , la bonne question est celle de « A Quoi servent les musulmans au reste du monde ». En quoi faisons-nous avancer le progrès, le mieux , le Droit, la Justice ? Qu’avons-nous inventé , musulmans de croyance ou musulmans de culture , depuis le dernier Astrolabe ? Quand allons-nous enfin admettre que nous sommes devenus un poids mort pour l’humanité et un problème pour la collectivité ? ... >> Algérie-Focus , Kamel Daoud. octobre 2012. 

      Je ne pense pas @moderatus que les situations des pays , comme la Syrie, Libye, Algérie , Tunisie, Irak , Somalie , Soudan, Arabie saoudite , Bahrein , ainsi que celles des pays musulmans non arabes , comme la Turquie, Iran, Afghanistan, Pakistan etc ont permis de faire évoluer les masses , qui ont plutôt régressé avec leurs lots de souffrance et de misère. D’ou l’immigration. 

      ========================================================

      ton analyse géopolitique e a de nombreux arguments, mais comprends que je me concentre sur la France car nous avons un problème grave. nous ne somme plus un peuple , mais des communautés qui se confrontent.
      Alors avec la démographie que nous avons que faire ?

      c’est pour cela que je me cantonne et tu le comprends à faire des propositions.

      Stopper l’immigration et le regroupement familial, chasser les islamistes et essayer de revenir à une solution qui a toujours fonctionné et qui est dans notre ADN, l’assimilation.
      En dehors de cela je ne vois aucune solution.
      la clef de tout étant d’arrêter le flot migratoire en premier.


    • Jonas 18 février 2021 14:51

      @moderatus.

      Je suis mille fois d’accord avec vous. Comme vous , je milite pour une immigration sélective , contre la polygamie et contre le regroupement familiale. Celui-ci a permis en plus de l’immigration de faire de l’islam la deuxième religion de France .Une religion qui est à l’opposer des valeurs de la France et de ses traditions. En France , le blasphème n’est pas interdit. En France on a le droit de se moquer de la religion. En France la femme n’est pas considérée que pour le plaisir ni comme usine de procréation, elle est essentielle dans la marche de la société française. Et si Dieu existe je lui reconnaît la création de cette beauté sur terre .  Ceux qui se sentent offenser par la place de la femme chez nous ou qui n’acceptent pas notre mode de vie , personne ne les retient d’autant qu’ ils ont le choix dans un des 57 pays où l’islam est religion majoritaire. Ils peuvent vivre selon le Coran. 

      On ne peut pas ouvrir nos frontières et accueillir inconditionnellement , aveuglément et sans compter tous ceux qui veulent rentrer sur notre territoire comme ceux qui y sont clandestinement. 

      L’immigré musulman , veut absolument vivre coûte que coûte en France, qu’il soit en règle avec des visas de quelques mois ou entrer clandestinement sans respect pour les lois du pays , mais en plus, le même musulman ne se gêne pas pour reprocher à la France d’être mal accueilli. 

      Chaque musulman , qui vient chez nous , n’est pas un être vide sans attaches c’est un être chargé de son éducation de sa culture , de sa manière de vivre de ses coutumes , de sa religion et traditions comme chacun de nous. D’où les difficultés du musulman à s’adapter à notre mode de vie , contrairement aux nombreux immigrés des décennies précédentes. 

      Donc la France ne doit accueillir que ceux qui acceptent notre manière de vivre, nos valeurs et le respect des femmes. Les autres n’ont pas leur place chez nous La France n’est pas une auberge ni un guichet pour distribuer des prestations 


    • moderatus moderatus 18 février 2021 17:02

      @Jonas
      Donc la France ne doit accueillir que ceux qui acceptent notre manière de vivre, nos valeurs et le respect des femmes. Les autres n’ont pas leur place chez nous La France n’est pas une auberge ni un guichet pour distribuer des prestations 

      ========================================================

      C’est la seule vraie solution pour le vivre ensemble c’est pour cela que je parle d’assimilation.

      Mais souvenez vous , il y a eu une époque où tour le monde s’assimilait, musulmans compris . On ne voyait pas de voile ni de burka

      Rappelez vous de MIMOUN notre champion olympique 
      il avait tour donné et tout reçu de la France. Et des MIMOUN il y a en avait plein.


Réagir